Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
revienla a écrit :
strass a écrit :lol je me souviens de certaines bribes, mais il y a tellement d'histoires ici que je m'emmêle sans doute les pinceaux !

Dis moi juste ce que tu penses de ça : est-ce que tu crois que je dois ou non souhaiter l'anniversaire à mon ex qui tombe dans quelques jours ?
dans la methode il esr dit qu'il ne faut pas souhaiter les anniv.
oui mais bon juste pour etre correct, moi je l'ai toujours fais .. de façon neutre sans plus
Merci les filles pour vos avis. Mais je ne pense pas que je lui souhaiterai, parce-que je ne suis pas quelqu'un d'hypocrite, je ne souhaite pas quelque chose juste pour le souhaiter.

@miniblonde : un bref rappel ? lol ça risque d'être long. En fait pour résumer elle m'a larguée pour quelqu'un d'autre, j'ai dû quitter mon taf (on bossait ensemble), mon appart' (on vivait ensemble) et bien entendu prendre mes distances par rapport à nos amis en commun parce-que je ne voulais plus la revoir.
Entre temps, elle m'a souhaité toutes les fêtes qu'on pouvait souhaiter à quelqu'un (noël, nouvel an, anniv), elle m'a envoyé 2-3 mails pour reprendre contact, 2-3 textos aussi. Juqu'à aujourd'hui j'ai toujours répondu, mais de façon très distante, neutre comme tu dis.
Là ça fait + ou - 2 mois que j'ai plus du tout de ses nouvelles, et je sais très bien pourquoi : parce-qu'elle s'est installée avec next et qu'elle sait que je suis au courant. Sûrement qu'elle s'en fout complètement de moi maintenant.
Ah oui : ça fait 9 mois que je ne l'ai pas vue ! :lol:

Voilà voilà !
strass a écrit :Merci les filles pour vos avis. Mais je ne pense pas que je lui souhaiterai, parce-que je ne suis pas quelqu'un d'hypocrite, je ne souhaite pas quelque chose juste pour le souhaiter.

@miniblonde : un bref rappel ? lol ça risque d'être long. En fait pour résumer elle m'a larguée pour quelqu'un d'autre, j'ai dû quitter mon taf (on bossait ensemble), mon appart' (on vivait ensemble) et bien entendu prendre mes distances par rapport à nos amis en commun parce-que je ne voulais plus la revoir.
Entre temps, elle m'a souhaité toutes les fêtes qu'on pouvait souhaiter à quelqu'un (noël, nouvel an, anniv), elle m'a envoyé 2-3 mails pour reprendre contact, 2-3 textos aussi. Juqu'à aujourd'hui j'ai toujours répondu, mais de façon très distante, neutre comme tu dis.
Là ça fait + ou - 2 mois que j'ai plus du tout de ses nouvelles, et je sais très bien pourquoi : parce-qu'elle s'est installée avec next et qu'elle sait que je suis au courant. Sûrement qu'elle s'en fout complètement de moi maintenant.
Ah oui : ça fait 9 mois que je ne l'ai pas vue ! :lol:

Voilà voilà !
Et tu n'as pas décidé d'abdiquer?
Vous etiez resté combien de temps ensemble?
strass a écrit : Dis moi juste ce que tu penses de ça : est-ce que tu crois que je dois ou non souhaiter l'anniversaire à mon ex qui tombe dans quelques jours ?

on en a déjà parlé Strass :-Bam qu'est ce que ça va t'apporter, A TOI?
tu vas attendre qu'elle te réponde, et si elle le fait pas, tu seras mal

@ Miniblonde: tu es adorable, mais quand même un peu la Reine des interdits :-King (harcèlement, attendre sur un parking, débarquer chez lui sans y être invitée en lui faisant croire que c'est "par hasard" alors que t'as ses affaires dans ton coffre, tu vois de quoi je parle?). je ne te juge pas, qu'on soit bien clair, on est tous en galère et je te souhaite le meilleur avec ou sans ton ex, mais c'est juste que je sais pas si t'as toujours le bon recul pour prendre des décisions ou donner des conseils (même si je sais que c'est Strass qui t'as demandé)

Mais je sais aussi une chose, et j'en ai été ma propre victime, quand on a envie de faie une connerie, même si on sait que s'en est une, on saisit la moindre occasion pour la faire, donc, si tu peux, evite, Strass.

bonne journée les filles, et ne me tombez pas sur le dos "de quoi tu te mêles?" j'ai rien à gagner à donner mon avis, surtout si c'est pas celui qu'on a envie d'entendre, c'est vraiment pour rendre service
c'est pas cool de dire que j'ai pas a donner des conseil lol mais moi juste pour etre correct je souhaite, et puis bon j'ai réussi a le réccupéré et jpeu vous dire que mes sr je l'ai ai tenu ! et il revenait toujours , la si j'ai fais ça c'est uniquement parce que j'étais en couple avec lui , et quand il me dis c'est fini, je ferme ma bouche et il revient
miniblonde8 a écrit :c'est pas cool de dire que j'ai pas a donner des conseil lol mais moi juste pour etre correct je souhaite, et puis bon j'ai réussi a le réccupéré et jpeu vous dire que mes sr je l'ai ai tenu ! et il revenait toujours , la si j'ai fais ça c'est uniquement parce que j'étais en couple avec lui , et quand il me dis c'est fini, je ferme ma bouche et il revient
Bon la je sais pas si il va revenir , il doute ....donc voila j'étais avec la je ne suis plu avec apparament
miniblonde8 a écrit :c'est pas cool de dire que j'ai pas a donner des conseil lol mais moi juste pour etre correct je souhaite, et puis bon j'ai réussi a le réccupéré et jpeu vous dire que mes sr je l'ai ai tenu ! et il revenait toujours , la si j'ai fais ça c'est uniquement parce que j'étais en couple avec lui , et quand il me dis c'est fini, je ferme ma bouche et il revient
Justement, tu n'as pas l'impression d'être un peu sa chose ? Il décidé que c'est fini, tu fermes ta bouche, et il revient. Dès que tu dis ce que tu penses, il ne réponds plus, tu lui mets un ultimatum devant le nez, il dit qu'il ne sait pas... tu attends toujours qu'il prenne les décisions de savoir si vous êtes encore ensemble ou non. S'il veut revenir tu le reprends, s'il veut partir bah tu attends qu'il revienne...
Ca va aller qu'un temps, pour l'instant c'est génial il t'a sous le coude. Mais un jour il va décider que c'est terminer, et il va rencontrer une next avec qui ça dura... tout simpement. Finalement tu n'auras rien gagner dans cette histoire, à part perdre du temps.

Tu as eu la preuve à plusieurs reprises qu'il ne savait pas ce qu'il voulait. Alors mets les points sur les I, "tu ne sais pas ce que tu veux?? bah c'est fini, passons à autre chose, si un jour t'es certain de ce que tu veux, t'auras cas venir me parler, on verra à ce moment si j'en ai encore quelque chose à foutre de ta tronche" et Basta ! SR
Pas de "je campe devant chez toi", pas de "jt'envoi des textos"; pas des je t'appelle, non juste SR, vis ta vie...
Si ça n'a pas fonctionné plusieurs fois, ça ne changera pas tant qu'il n'aura pas pris la décision de vouloir se poser !!! donc ça ne sert à rien de rester en contact avec lui et de l'attendre!

vraiment Miniblonde, c'était pas dit méchamment. mais je pense qu'on a pas tous la même vision de ce qu'est "étouffer quelqu'un". je te le répète c'est pas pour être blessante, mais tu lui a mis une sacré pression à ton gars récemment, lol...
laisse le souffler, et comme il l'a fait plein de fois, peut être qu'il reviendra? (c'est tout ce que je te souhaite, vraiment ;) ) mais en attendant VIS TA LIFE SANS L'ATTENDRE!!!!
oui mais lui n'a pas été correct , faut pas se foutre de la gueule des gens , je suis avec et il me donne des excuse bison pour pas me voir au lieu de me dire qu'il a pas envi donc ouai je voulais que ce soit clair et qu'il me le dise en face au lieu de se foutre de moi. Donc la il me dis qu'il ne sait pas je fais quoi a votre avis ???? pour l'instant je fais sr
miniblonde8 a écrit :oui mais lui n'a pas été correct , faut pas se foutre de la gueule des gens , je suis avec et il me donne des excuse bison pour pas me voir au lieu de me dire qu'il a pas envi donc ouai je voulais que ce soit clair et qu'il me le dise en face au lieu de se foutre de moi. Donc la il me dis qu'il ne sait pas je fais quoi a votre avis ???? pour l'instant je fais sr
Tu dis toi même qu'il n'est pas correcte, qu'il arrête pas de se foute de ta gueule, qu'il se sert de toi... et t'es quand même là à lui courir après... un peu d'amour propre zut !!!
Il n'a pas été correcte ??? bah jette le comme une merde !!!! il te traite comme le dernier de ses soucis bah JETTE LE !!!
On peut pas chialer en disant "c'est un enfoiré !!! il me traite comme de la merde" et vouloir le récupérer!! ou alors tu kiffes ça qu'on te traite comme de la bouse ?
Geckette a écrit :
miniblonde8 a écrit :oui mais lui n'a pas été correct , faut pas se foutre de la gueule des gens , je suis avec et il me donne des excuse bison pour pas me voir au lieu de me dire qu'il a pas envi donc ouai je voulais que ce soit clair et qu'il me le dise en face au lieu de se foutre de moi. Donc la il me dis qu'il ne sait pas je fais quoi a votre avis ???? pour l'instant je fais sr
Tu dis toi même qu'il n'est pas correcte, qu'il arrête pas de se foute de ta gueule, qu'il se sert de toi... et t'es quand même là à lui courir après... un peu d'amour propre zut !!!
Il n'a pas été correcte ??? bah jette le comme une merde !!!! il te traite comme le dernier de ses soucis bah JETTE LE !!!
On peut pas chialer en disant "c'est un enfoiré !!! il me traite comme de la merde" et vouloir le récupérer!! ou alors tu kiffes ça qu'on te traite comme de la bouse ?
Bon écoute voila maintenant qu'il m'a dis qu'il ne sait pas je vais faire un sr et le jour ou il me recontacte (si il le fait ) bah je verrais a ce moment la ce que je répondrais et il faudra que je lui montre qu'on ne jou pas avec moi et qu'il ne m'aura pas si facilement
miniblonde8 a écrit :
Bon écoute voila maintenant qu'il m'a dis qu'il ne sait pas je vais faire un sr et le jour ou il me recontacte (si il le fait ) bah je verrais a ce moment la ce que je répondrais et il faudra que je lui montre qu'on ne jou pas avec moi et qu'il ne m'aura pas si facilement

si dans 2 jours on te trouve sur le forum à dire que t'as encore essayé de le contacter avec une excuse bidon, on te gifle!!! :-Bam :-Bam
Modifié en dernier par coline le 16 août 2010, 16:38, modifié 2 fois.
sunrises a écrit :Geckette est une serial killeuse :p
Loool non c'est juste du bon sens non ?
Quand on me traite comme de la merde, je ne retourne pas vers la personne... à part pour aller lui dévisser le cou et lui chier dans la nuque
Geckette a écrit : Loool non c'est juste du bon sens non ?
Quand on me traite comme de la merde, je ne retourne pas vers la personne... à part pour aller lui dévisser le cou et lui chier dans la nuque
:lol: :lol:
J'aime beaucoup la dernière image !
BY Marjotte
Bon suite des évènements me concernant.

Un pote de mon ex (que je connais un peu) m'avait supprimé de ses amis il y a 2 mois (peu de temps après la rupture) et m'a demandé à nouveau en amis sur Facebook (peu de temps après le début du SR marqué par ce SMS minable que j'avais envoyé, que j'ai regretté aussi sec et qui m'a poussé à me dire qu'il fallait VRAIMENT que je passe en SR).
Je n'ai pas répondu (ni accepté, ni ignoré) ne sachant pas ce que je devais faire.
Ben je viens de voir qu'il avait annulé la demande d'amis aujourd'hui...

Vraiment, je trouve ça un peu pathétique ce "t'es ma copine, ah ben en fait non, ah ben en fait si"
:roll:
Okayyy a écrit :
Revienlaaaaaaaaaaaaaaa a écrit :Okayyy, toujours le mot qui redonne le sourire et ..................... l'espoir! lol

Pourquoi tu dis ça?
Explique ta théorie!

PARCE QUEEEEE c'est le moment rêvé pour les comparaisons !!!

Attend deux secondes, disons que tu es une fatale, qui a la classe, qui est sous son meilleur jour, et qui ne montre que de l'indifférence envers son ex. Genre " c'est bien, vis ta vie, je vis la vienne, Nickel ! "
Tu es belle, drôle, sans exagérer, Etc ... Et surtout : Tu es mystérieuse ! Pas timide, pas introvertie, pas reservée ... Mais mysterieuse. Tu instaures un climat rassurant, un climat de séduction ... mais tu ne laches rien sur toi, n'aie de langage que tes beaux yeux 8-)
Tu vis ta vie, et tu prend bien la séparation. Tu continues, tu vois des hommes, et tu t'en fous du reste. Ton ex pense à toi, inévitablement, et se dit, à coup sûr, à quel point tu as changé, et à quel point ... tu es inaccessible, et à quel point tu dégages une classe d'enfer !

De l'autre côté, tu as Next, qui va tout faire pour combler votre relation passée. Next sait qu'elle passe après quelqu'un, et comme 99 fois sur 100, Next va en faire beaucoup, beaucoup trop ... C'est inévitable, c'est la vie, c'est comme çà.
Too much is Too much ... et là ce sera Too much xD

Ne fais pas en sorte qu'il regarde vers toi en se disant : " Mouai ... Next est pas si mal finalement "
Alors sois cette chose, vers laquelle ton ex regardera, en ayant la sensation d'avoir une énorme bouffée d'oxygène.
Soit cette chose inaccessible, indépendante, et si "idéale".
Souviens-toi toujours qu'on veut ce qu'on ne peut avoir ;)
Okayyy, ta méthode m'interesse et j'aurais une question à te poser :
comment peut faire l'ex pour comparer quand on ne se voit plus?
Je ne le croise que rarement...

Mais c'est vrai que debut juillet je l'ai croise alors qu'il etait avec des potes et j'avais mis une petite robe sexy, j'ai juste dit bjr de loin sans plus.
Quelques jours plus tard il a dit à une copine qu'il m'avait croisée et que j'etais belle et a demande si j'avais un copain.
Faut dire que quand on voit comment s'habille sa next c pas dur lol

Ok donc il a remarque mais il n'a pas essaye de me contacter depuis ou voulu me voir et il est tjs avec sa next.

Alors tu penses que c'est à moi de faire le premier pas genre je lui demande pr aller boire un verre? Parce qu'il ne se bougera pas lui je le sais.

T'en penses quoi?
BY revienla
Marjotte a écrit :Bon suite des évènements me concernant.

Un pote de mon ex (que je connais un peu) m'avait supprimé de ses amis il y a 2 mois (peu de temps après la rupture) et m'a demandé à nouveau en amis sur Facebook (peu de temps après le début du SR marqué par ce SMS minable que j'avais envoyé, que j'ai regretté aussi sec et qui m'a poussé à me dire qu'il fallait VRAIMENT que je passe en SR).
Je n'ai pas répondu (ni accepté, ni ignoré) ne sachant pas ce que je devais faire.

Vraiment, je trouve ça un peu pathétique ce "t'es ma copine, ah ben en fait non, ah ben en fait si"

Comment on peut faire pour annuler une demande d'ami ???
BY miniblonde8
revienla a écrit :
Marjotte a écrit :Bon suite des évènements me concernant.

on le bloque et on le débloque et ça annule
BY Marjotte
revienla a écrit :

Ben tu vas dans la gestion de tes amis et là tu vois ce qui sont en attente de confirmation et tu peux annuler la demande
BY miniblonde8
Marjotte a écrit :
revienla a écrit :

Ben tu vas dans la gestion de tes amis et là tu vois ce qui sont en attente de confirmation et tu peux annuler la demande
exact, moi je ne savais pas comment on faisait alors je mettais la personne en liste rouge et je l'enlevais
BY revienla
Marjotte a écrit :
revienla a écrit :

je connaissais pas!!
Peut-etre qu'il a été vexé que tu ne reponde pas (ca veut dire qu'il était en attente :mrgreen: )
tu as bien fait de ne pas repondre!!
Luciie, si il commence à faire des plans ... Ok, t'es dispo, mais selon tes conditions. IL propose, TU décides.

A part çà, oui, selon ma philosophie, une ex qui a un Next, je ne l'embête pas, je la laisse vivre son histoire. Si il faut se rendre compte de quelque chose ... l'ex se rendra compte ... relis le texte en cas de trous xD

Mais j'avoue, moi je dis çà, mais c'est parce que en Septembre, je retourne en cours.
En cours ... dans la même classe que mon EX :lol:

Donc c'est vrai, elle aura l'occasion de me voir amélioré, de voir mon indifférence, de voir que je prend les choses bien ... en gros, je m'en fou xD
Elle aura surtout tout le loisirs de se heurter à mon mystère 8-)

Mais bon, dans mon cas, c'est un peu du combat rapproché, qui plus est, quotidien :lol:
Même pour les ex qui ne se côtoient pas souvent, les mots d'ordre sont les mêmes, d'après moi : SR, amélioration, indifference, mystère Totale.

Même à distance, il devrait y avoir des echo ;)
Okayyy a écrit :Luciie, si il commence à faire des plans ... Ok, t'es dispo, mais selon tes conditions. IL propose, TU décides.

A part çà, oui, selon ma philosophie, une ex qui a un Next, je ne l'embête pas, je la laisse vivre son histoire. Si il faut se rendre compte de quelque chose ... l'ex se rendra compte ... relis le texte en cas de trous xD

Mais j'avoue, moi je dis çà, mais c'est parce que en Septembre, je retourne en cours.
En cours ... dans la même classe que mon EX :lol:

Donc c'est vrai, elle aura l'occasion de me voir amélioré, de voir mon indifférence, de voir que je prend les choses bien ... en gros, je m'en fou xD

Mais bon, dans mon cas, c'est un peu du combat rapproché, qui plus est, quotidien :lol:
Même pour les ex qui ne se côtoient pas souvent, les mots d'ordre sont les mêmes, d'après moi : SR, amélioration, indifference, mystère Totale.

Moi il n'a aucune occasion de me voir améliorée :(

Mes crises d'angoisse sont revenues en force aujourd'hui.

c'est quand même dur à vivre .

c'est fou car là je suis au boulot et je ne travaille même pas de façon concentrée.

je n'ai gout à rien. alors je me dis que je n'aurais jamais dû lui prendre la tête pour qu'on avance. j'aurais dû me contenter juste de sa présence et puis c'est tou. là je me rend compte que juste sa présence me suffisait finalement.
Okayyy a écrit :

Okayyy, tu m'avais manqué!
BY Marjotte
revienla a écrit :
je connaissais pas!!
Peut-etre qu'il a été vexé que tu ne reponde pas (ca veut dire qu'il était en attente :mrgreen: )
tu as bien fait de ne pas repondre!!
Ben c'est juste un pote de mon ex, je vois pas pourquoi il aurait été en attente...

C'est bizarre.
Raah, moi j y suis pas encore, le sr a commence hier. J'ai pas repondu a son mail en reponse au fait que je le vire de fbook, mais c'est dur. Il y est poli, gentil et comprehensif. L'horreur quoi.
Il dit aussi que ca lui a fait un choc violent de voir l'appart vide de mes affaires...

Et il me souhaite une bonne "nouvelle vie". Et il a une nouvelle copine. Nan mais franchement, ca vous parait rattrapable? (5an et demi dans les pattes)
coline a écrit :je sais, je suis pas Okayyy, c'est pour te faire patienter Adrénaline:

on abdique
on vit pour nous
l'Ex le sent avec ses petites antennes
il nous recontacte avec sa gueule d'empaffé
on fait notre fatale
j'ai abdiqué, je fais ma vie et il reprend contact. mais bon c'est pas encore ce que j'espérais
Alors Adrenaline, pour une relation à distance, je te donnerais l'avis de Coline, qui est de vivre pour toi, sans l'attendre.
Il faut vraiment qu'il en arrive à un stade où il bouillonnera, et voudra te revoir.

Moi, l'autre gourdasse, faudra que je la travaille haha :mrgreen:

Sans rentrer dans des calculs, mon ex a encore des sentiments pour moi ( bon ou hargneux ... sentiments quand même ) .

Même si elle avait une indifférence à toute épreuve, et bien le fait de la cotoyer tout les jours ferait que je pourrais tirer mon épingle du jeux ...

Mais pour des cas où les ex ne se croisent jamais, il faut vraiment pousser le SR à un point assez avancé, et .... voilà, y a pas vraiment de truc d'après moi :?
Ben en tout cas le mien est loin de bouillonner pour me revoir:
cette aprem on etait connectes tous les deux sur msn (oui mon ex n'a jms voulu me supprimer, moi je l'ai fait puis rajoute) et il n'est pas venu vers moi alors que notre derniere conversation date d'il y a 6 semaines.

Quand c'est mort c'est mort...
J'viens passer un petit Bisou nocturne à tout le monde !!

Ce soir, grosse réflexion, grosse prise de conscience.
Tout ceci n'est pas un jeux. Moi, vous, nous tous ... nous ne cherchons pas à récupérer un objet, un jouet.
Récupérer n'est pas un terme correct. Reconquérir me semble plus logique.

Je l'ai souvent dis, Nouvelles personnes, nouveaux liens, nouvelle histoire, vous n'avez d'ex que le Titre !

Ce n'est pas un jeux, je le répète. Cette personne nous a peut-être fais du mal, mais son choix est un choix que NOUS n'avons eu le courage de prendre, dans des moments où peut-être, nous aurions dus. Ce n'est pas facile en face non plus, même si on croit que tout est rose.

Lancez vous dans une reconquête avec un rentre dedans agressif, et vous risquez de voir votre "fausse" moitié revenir, histoire de rester quelque temps ...

Non, montrez que vous avez acceptés la décisions, que vous vivez bien, que vous avancez, et que en gros, tout va bien. Mais dans cette situation où "tout va bien", il faut que l'ex comprenne que désormais, ce monde lui est fermé.

Je sais pas si c'est Puppis qui a réussi à me retourner le cerveau de manière positive, mais je prend vraiment conscience de beaucoup, beaucoup de choses.
On a beaucoup parlés, et j'analyse ma relation avec elle d'une manière plus "véridique".

Ce n'est pas un jeux mes chers enfants. Passez par l'acceptation. SR, acceptation, et indifférence.
Pas d'indifférence hargneuse, celle qui témoigne qu'on a mal.
Je parle de l'indifférence qui fait que ... on ne souhaite que le bonheur de notre ex ( c'est du respect, du bon ! )
Passez par cette putain d'acceptation, avancez sans cette personne. Elle le verra, elle se saura, même à 5000 km de distance, et les vrais questions commenceront ...

C'est en étant indépendant et en allant de l'avant qu'on attire l'ex. Pas dans le sens : " Oh mmmh mouai pas mal, allons faire un tour, histoire d'avoir un retour satisfaisant " .
Je parle plutôt dans le sens où l'ex se demande vraiment si il a pas fais une énorme bourde, lorsqu'il fait le bilan ...

Alors tenez bon, stoppez les calculs, par pitié, et vivez pour vous. J'ai l'air d'un bon Clown à balançer sans cesse les mêmes conneries. Mais il n'y a que çà. Vivre pour nous, vivre dans notre réalité, pas celle de quelqu'un d'autre, et encore moins celle de notre ex.

Je vous souhaite une bonne nuit, et un excellent repos !! Bisous !
coline a écrit :on en a déjà parlé Strass :-Bam qu'est ce que ça va t'apporter, A TOI?
tu vas attendre qu'elle te réponde, et si elle le fait pas, tu seras mal
Ouais en fait je crois que t'as raison. Ca m'apportera rien, et dans le fond c'est qu'une fête comme les autres.

@revienla : 2 ans ensemble quasi H24 ... et je crois que dans le fond j'ai abdiqué depuis bien longtemps, mais tout avis est bon à prendre.
revienla a écrit :N'attend-t-il pas que je lui prouve que je l'aime? Que je lui crie mon amour? N'attend-t-il pas un geste de ma part?
Oui ça doit être ça et pour faire passer le temps plus vite, il fourre sa nouille dans une autre nana..
Geckette a écrit :
revienla a écrit :N'attend-t-il pas que je lui prouve que je l'aime? Que je lui crie mon amour? N'attend-t-il pas un geste de ma part?
Oui ça doit être ça et pour faire passer le temps plus vite, il fourre sa nouille dans une autre nana..
Cesse de te chercher des excuses pour le contacter !!!
Il est entrainnnn de m'appellerrrrrrrrr là tout de suite maintenant!!!!!!!

Mon téléphone vibre au boulooooot!!!

Je fais quoi je fais quoi ????

Zut ça a coupé! trop tard!

Bon bah j'ai un appel en absence ...

que dois je faire ?

- rappeler plus tard
- ne pas rappeler
- envoyer un sms genre "je suis au boulot, tu veux quoi?"
- me pendre ?
non non non, ne fais rien revienla, savoure cet appel en absence lol.

Si c important il te laissera un message, sinon ba ne considere pas cet appel, ne le rapelle pas.

Si il veut vraiment qqchose, comme je disais, il laisse un message ou insistera...
Okayyy a écrit :J'viens passer un petit Bisou nocturne à tout le monde !!

Ce soir, grosse réflexion, grosse prise de conscience.
Tout ceci n'est pas un jeux. Moi, vous, nous tous ... nous ne cherchons pas à récupérer un objet, un jouet.
Récupérer n'est pas un terme correct. Reconquérir me semble plus logique.

Je l'ai souvent dis, Nouvelles personnes, nouveaux liens, nouvelle histoire, vous n'avez d'ex que le Titre !

Ce n'est pas un jeux, je le répète. Cette personne nous a peut-être fais du mal, mais son choix est un choix que NOUS n'avons eu le courage de prendre, dans des moments où peut-être, nous aurions dus. Ce n'est pas facile en face non plus, même si on croit que tout est rose.

Lancez vous dans une reconquête avec un rentre dedans agressif, et vous risquez de voir votre "fausse" moitié revenir, histoire de rester quelque temps ...

Non, montrez que vous avez acceptés la décisions, que vous vivez bien, que vous avancez, et que en gros, tout va bien. Mais dans cette situation où "tout va bien", il faut que l'ex comprenne que désormais, ce monde lui est fermé.

Je sais pas si c'est Puppis qui a réussi à me retourner le cerveau de manière positive, mais je prend vraiment conscience de beaucoup, beaucoup de choses.
On a beaucoup parlés, et j'analyse ma relation avec elle d'une manière plus "véridique".

Ce n'est pas un jeux mes chers enfants. Passez par l'acceptation. SR, acceptation, et indifférence.
Pas d'indifférence hargneuse, celle qui témoigne qu'on a mal.
Je parle de l'indifférence qui fait que ... on ne souhaite que le bonheur de notre ex ( c'est du respect, du bon ! )
Passez par cette putain d'acceptation, avancez sans cette personne. Elle le verra, elle se saura, même à 5000 km de distance, et les vrais questions commenceront ...

C'est en étant indépendant et en allant de l'avant qu'on attire l'ex. Pas dans le sens : " Oh mmmh mouai pas mal, allons faire un tour, histoire d'avoir un retour satisfaisant " .
Je parle plutôt dans le sens où l'ex se demande vraiment si il a pas fais une énorme bourde, lorsqu'il fait le bilan ...

Alors tenez bon, stoppez les calculs, par pitié, et vivez pour vous. J'ai l'air d'un bon Clown à balançer sans cesse les mêmes conneries. Mais il n'y a que çà. Vivre pour nous, vivre dans notre réalité, pas celle de quelqu'un d'autre, et encore moins celle de notre ex.

Je vous souhaite une bonne nuit, et un excellent repos !! Bisous !

:-1 :-Bra

:-Old
Revienla...

Vraiment je trouve qu'il y a de l'espoir dans ta situation, tu ne devrais pas être aussi déprimée...
Regarde il t'appelle...

Imagine toi a ma place ? Il me donne jamais de nouvelle, les fois ou il l'a fait c'est que j'avais essayé d'attirer son attention plus tot, jamais il ne l'a fait de lui même et jamais il n'a persisté. Dans mon cas, c'est DEAD, si seulement je pouvais ne plus l'aimer...

Y'a de l'espoir ma belle, vraiment il faut que tu arrêtes de t'angoisser... Pour amorcer ta reconquête sereinement.

De mon coté, depuis son sms de l'autre jour, j'ai envie de gémir comme un p'tit animal triste et blessé.
Quelle belle image.
revienla a écrit :Il est entrainnnn de m'appellerrrrrrrrr là tout de suite maintenant!!!!!!!

que dois je faire ?

- rappeler plus tard
- ne pas rappeler
- me pendre ?
Tu n'envoie rien ! si c'est important il laissera un message ! s'il n'en laisse pas laisse le rappeler !!!
sunrises a écrit :Revienla...

Vraiment je trouve qu'il y a de l'espoir dans ta situation, tu ne devrais pas être aussi déprimée...
Regarde il t'appelle...

Imagine toi a ma place ? Il me donne jamais de nouvelle, les fois ou il l'a fait c'est que j'avais essayé d'attirer son attention plus tot, jamais il ne l'a fait de lui même.

Y'a de l'espoir ma belle, vraiment il faut que tu arrêtes de t'angoisser... Pour amorcer ta reconquête sereinement.

De mon coté, depuis son sms de l'autre jour, j'ai envie de gémir comme un p'tit animal triste et blessé.
Quelle belle image.

Bah moi en fait j'ai voulu lui donner une belle image avant de commencer le SR. C'est pour ça que je lai vu il y a 10 jours. Je voulais le faire douter.

Car j'avais brisé mon ancien SR par une connerie et une insulte alors je voulais rattrapper le coup.

Donc je fais quoi je ne rappelle pas?
Geckette a écrit :
revienla a écrit :Il est entrainnnn de m'appellerrrrrrrrr là tout de suite maintenant!!!!!!!

que dois je faire ?

- rappeler plus tard
- ne pas rappeler
- me pendre ?
Tu n'envoie rien ! si c'est important il laissera un message ! s'il n'en laisse pas laisse le rappeler !!!
Ok!! je ne vais rien faire!

Et s'il me rappelle, je repond?
Moi je ne répondrais pas et s'il laisse un message, je répondrais le strict minimum par sms. Tu peux répondre pour dire le strict minimum aussi, mais la dernière fois, ça a dégénéré en 2 heures au téléphone. Je risquerais pas de briser mon sr.
Lelia a écrit :En tous cas, c'est une bonne nouvelle, ça fait plaisir, non? ;)
Oui mais bon je ne me rejouis pas trop vite car la derniere fois qu'il m'a appelé c'etait pour me demander si c'était vrai que je visitais le profil Viadeo de sa next :roll: Alors je deviens un peu parano... Et s'il voulait encore me dire qq chose dans le genre? :?
Lelia a écrit : tu le soupçonnes d'avoir découvert un autre de tes exploits d'espionnage?
Lol bah ouai 8-)

J'ai un peu peur quand même :?

Mais bon je suis qqun d'ULTRA curieuse (vous avez dû le remarquer) donc ça me démange de savoir ce qu'il voulait!!! Mais bon SR SR SR et je vais vous écouter. Et toc!
Oh, je sais pas quoi faire!

Mon ex, là, en ce moment, tout de suite....

....il m'appelle pas :lol:

(jrigoule revienla, je comprends ton stress ;) )
Geckette a écrit :
Geckette, j'adooore
A moins qu'il ne te laisse un message...
hmm...

En ce qui me concerne il faut que je fasses mes bagages et je n'ai jamais autant manqué enthousiasme.

Je pense que mon Cha est partie avec sa nouvelle "chatte" oui il y a un jeu de mots dégueulasse...
Son festival commence demain, alors je pense que pour faire 2000km comme on faisait avant il a du partir hier.

Putain qu'est ce qu'il me manque....

Je vous souhaite du courage, moi je n'en ai pas.
sunrises a écrit :
En ce qui me concerne il faut que je fasses mes bagages et je n'ai jamais autant manqué enthousiasme..
Je sais ce que c'est!! Avant de partir en vacances j'ai passé la nuit à pleurer, la nuit sur le forum, et la nuit à parler au téléphone avec une jeune fille fabuleuse qui m'a remonté le moral. et je n'ai pas fait ma valise!!! je l'ai faite une heure avant de partir à 5h du mat :(

et le conseille que je te donne c'est de preparer tes vacances comme il se doit!

car moi je ne les ai pas preparé et quand j'étais sur place je ne faisais que la gueule. la plage ne me disait rien, la famille ne me disait rien, les soirées ne me disait rien... résultat j'ai passé mes vacances à dormir et aller au cybercafé pour aller sur le forum et mater le FB de la next.

Et à mon retour et bien j'apprends que tous les films que je me suis montés dans la tête etaient FAUX!! Pour les vacances, il m'avaient menti, je pensais qu'ils etaient parti en weekend et c'etait faux, je pensais qu'il m'avait oublié mais en fait il pensait encore à moi!! Et là je me suis dit "Mais m**** alors!! Pourquoi je n'ai pas profité de mes vacances!! Tout ce temps et cet argent foutu en l'air!! Revienla tu files un mauvais coton! :-Bam

Alors un conseil : PROFITES DE TES VACANCES!
sunrises a écrit : Je pense que mon Cha est partie avec sa nouvelle "chatte" oui il y a un jeu de mots dégueulasse...
Son festival commence demain, alors je pense que pour faire 2000km comme on faisait avant il a du partir hier.
Ecoute peut-etre qu'il va trouver que c'est super nul de faire ce festival avec elle! et s'il avait l'habitude de le faire avec toi et bien il va forcément penser à toi!!
revienla.. t'as raison le temps qui passe on ne le rattrape pas...

J'ai eu une bonne nouvelle, je pars le lendemain avec des copines dans le nord pour faire un enterrement de vie de jeune fille.. Bon je serais juste à côté de ce p'tit con comme quand je suis partie a Perpignan et que lui était a Carcassonne.. Décidément, nan le festival il ne le faisait pas avec moi, il avait l'habitude d'y aller avec des amis à moi qui y seront aussi, et qui veulent lui parler..
sunrises a écrit :revienla.. t'as raison le temps qui passe on ne le rattrape pas...

J'ai eu une bonne nouvelle, je pars le lendemain avec des copines dans le nord pour faire un enterrement de vie de jeune fille.. Bon je serais juste à côté de ce p'tit con comme quand je suis partie a Perpignan et que lui était a Carcassonne.. Décidément, nan le festival il ne le faisait pas avec moi, il avait l'habitude d'y aller avec des amis à moi qui y seront aussi, et qui veulent lui parler..
Et qui te dit qu'elle va aller avec lui?

Et puis tes amis ne devrais même pas lui parler de toi! Il va se sentire troooop important! au contraire, dis leur de ne pas parler du tout de toi! et peut-etre que ce sera lui qui parlera de toi ;)
Allez Sunrise ! On garde le moral, petite virée entre copines, ça va être sympa ! :)

C'est bizarre, j'ai l'impression que les vacances et l'été sont finalement les moments les plus difficiles...
Mon ex est parti en vacances avec une "copine", je ne sais toujours pas si c'est juste une amie ou une next (ou pire, son ex avec qui il serait retourné et dans ce cas là, ce serait moi la next :shock: , quelle horreur !).
Bref, j'y ai beaucoup pensé, je me suis un peu torturé et finalement, j'ai décidé de m'occuper l'esprit à fond pour éviter de cogiter. Me faire du mal, ça ne fera pas avancer le schmilblick.

C'est pour ça que finalement, je pense que le SR total (c'est à dire sans avoir d'infos, n'est pas revienla ? ;) ), c'est encore la meilleure solution.

Mais là, tu te concentres sur tes vacances, veinarde ! Moi je suis bloquée au boulot tout l'été (changement de travail oblige)...
Bonnes vacances !! :-Party
Marjotte a écrit :C'est pour ça que finalement, je pense que le SR total (c'est à dire sans avoir d'infos, n'est pas revienla ? ;) ), c'est encore la meilleure solution.
Tu as raison mais c'est bizzare moi ça me demange trooop! je suis curieuse je veux savoir ce qu'ils font! je veux les choper la main dans le sac entrain de se planter ! mais c'est vrai que je me fais souvent de fausses idées avec mes interpretations :?
Marjotte a écrit : ! Moi je suis bloquée au boulot tout l'été (changement de travail oblige)...
Bonnes vacances !! :-Party
Moi aussi!!! c'est horrible! en plus je finis super tard et je ne suis même plus concentrée comme je le devrais! :-Bam :-Bam :-Bam :-Bam
franchement, tu te fais plus de mal que de bien...
Je ne juge pas, j'ai moi-même un peu surveillé son profil au début. Il ne poste quasiment jamais mais j'allais systématiquement voir les filles qu'il ajoutait en ami et quand elles étaient jolies, je déprimais grave...
Je m'abstiens maintenant et vraiment, je le vis mieux.
De plus, le fait d'avoir limité son accès à mon profil à quasi rien, ça m'a libéré. Je ne poste plus en me demandant ce qu'il va se dire à mon sujet (je sais qu'il allait consulter mon profil régulièrement). Maintenant, je poste ce que j'ai envie et non plus pour le rendre jaloux ou pour lui donner envie de me revoir.

Courage Revienla, essaye d'inverser la spirale ! :)
Comme je te l'ai dit, sors, vois des amis, fais du sport, chouchoute-toi, fais la cuisine, va au ciné, va voir des expos etc...
Je t'assure que quand tu commences à te bouger, les choses deviennent plus faciles. Ça ne veut pas dire que je l'oublie (loin de là), très souvent je me dis que j'aimerais qu'il partage ce que je fais. Mais petit à petit, ça devient moins impensable de faire des choses sans lui. Et ça énergise et remonte le moral !
Marjotte a écrit :très souvent je me dis que j'aimerais qu'il partage ce que je fais. Mais petit à petit, ça devient moins impensable de faire des choses sans lui. Et ça énergise et remonte le moral !
Moi je suis un peu dég car à la rentrée il y a trop de concert, expo et spectacles que j'aurais ADORE aller voir avec lui! Surtout 3 événements qui nous correspondent à 100%!!
Je me demande même si je ne vais pas y aller "en tant qu'ami" avec lui. mais bon j'ai le temps d'y réflechir, c'est fin septembre. D'ici là on sera peut-etre mariés? (c'est bon c'est une blague!!!! lol)

Sinon naïvement je me suis dit, peut-etre que tout à l'heure il m'a appelé car soit:

- il voulait me demander en mariage (car il s'est rendu compte que j'etais la best of the best)

- il a vu dans son Parisien du jour où à la TV que ce soir est diffusé sur TF1 l'émission "Premiers amours" et ça l'a fait pensé à moi :-Heart
:D

Pour les concerts, t'as pas un(e) ami(e) que ça brancherait.
Il ne faut surtout pas que tu ne fasses pas les choses car tu aurais voulu les faire avec lui.
Et l'idée d'y aller ensemble en tant qu'"amis" ne me semble pas une très bonne idée vu comme tu es encore accrochée...
Marjotte a écrit ::D

Pour les concerts, t'as pas un(e) ami(e) que ça brancherait.
Il ne faut surtout pas que tu ne fasses pas les choses car tu aurais voulu les faire avec lui.
Et l'idée d'y aller ensemble en tant qu'"amis" ne me semble pas une très bonne idée vu comme tu es encore accrochée...
Bah en fait la plupart des concerts et expos ce sont des choses qui lui correspondent et c'est surtout pour lui faire plaisir que j'aurais aimé l'emmener. Je faisais souvent ça avant :(
Bonsoir tout le monde,

Je me permets de vous écrire car j'ai un soucis. Je commence à abdiquer pour mon ancienne relation mais mon ex est tout gentil avec moi. Je ne vais pas forcément vers lui ; il vient me parler sur msn. Et aujourd'hui, j'ai un important examen, je lui ai envoyé un texto car je paniquais (mal je sais) mais il m'a téléphoné et m'a laissé un message super sur mon répondeur. Il m'encourageait, il était super positif par rapport à moi. Il me dit que je suis belle etc.

J'ai peur qu'on commence à créer une relation d'ami et je ne veux pas ça, pas maintenant.
Vous pensez que je dois le repousser gentillement ou ne plus lui répondre?
revienla a écrit : Bah en fait la plupart des concerts et expos ce sont des choses qui lui correspondent et c'est surtout pour lui faire plaisir que j'aurais aimé l'emmener. Je faisais souvent ça avant :(
Ah ben, le truc génial maintenant, c'est que tu peux faire des projets pour ce qui te ferait grave plaisir !
Donc, tu te trouves des évènements qui te tentent à fond un ou plusieurs potes (potesses) pour y aller avec toi et tu t'éclates !
:-Party
Petite incruste de ma part :
j'ai appris aujourd'hui que mon ex a raconté des choses désagreables sur moi à ses potes.
J'entrerai pas dans les détails mais c'est le genre de choses qu'on a pas envie d'entendre :(

Du coup, je suis decidee à le supprimer de msn vu qu'il l'a jamais fait.
Je sais que le mieux c de le faire sans prevenir, jouer la carte de l'indifference...

Mais ce que je ressens c l'envie de lui envoyer un dernier message disant que j'ai appris qu'il médisait sur moi et que du coup je le rayais des mes contacts.
J'ai envie qu'il sache que je suis au courant...

Au moins grace à ca j'ai appris qu'il n'y avait plus rien à esperer mais bon qu'est-ce que ca fait mal de se faire denigrer par une personne qui pdt 3 ans vous disait à quel point on est merveilleuse...

Alors vous pensez que je lui envoie un dernier message ou je fais style de rien?
:o :shock: :o
Oh mon Dieu !!!

il fait tellement moche là que je rêve d'un câlin... Et quand je rêve d'un câlin, j'ai dû mal à pas le dire.... :oops:

Nooooooon, vade retro téléphone !!! :?

-- bien entendu, je parle de calin (on se prend dans les bars, pas de s*x, hein ! )
Modifié en dernier par Marjotte le 17 août 2010, 19:35, modifié 1 fois.
Très bonne nouvelle =D :mrgreen:

Non mon ex ne m'a tjrs pas appelé non non non !! :|
MAIS !!! il y a deux ans j'avais rencontré un homme ne boite de nuit , qui me cherchait un peu mais il avait sa copine donc il n'y a rien eu mais je ne savais pas son nom et il m'avait marqué énormement, très très beau grand brun sportif ...et la !! BIM on se retrouve sur facebook , et vous savez savez quoi ??!!! :P Il veut apprendre a me connaitre :mrgreen: :mrgreen: il s'était séparé de sa cop en février ou un peu après je sais plu et la il la revoi mais bon...
Modifié en dernier par miniblonde8 le 17 août 2010, 19:39, modifié 1 fois.
@ marjotte, ne deprime pas!! On est la! D'habitude c'est toi qui nous booste! Alors n'oublis pas, on est belle, intelligente et on va prouver à ces ex que ce n'est pas parcequ'ils sont sorti de nos vies que nos vies sont vides! Pfff non non et non!! Ce soir il y a l'emission "premier amour" sur TF1, qui se sent prets a la regarder?

@ Luciie, ne lui envoie rien!! Garde too cette excuse sous le coude, on ne sait jamais! Montre lui qu'il ne t'affecte pas.

@ choupine, tu l'as alors joue ta star! T'as pas le temps pour lui! T'es une FATALE!
A la rescousse marjotte!!!!

Bon mais je ne connais pas ton histoire vis aller la lire!

Courage c'est terriblement dur de tenir mas il le faut!

regle numero 1: Ne pas penser au calin.
Penser a ce que l'on peut faire seule mais pas a deux sinon c'est cuit.

Pas de calins , de tendresse ca manque maiiiiis on souffre pas pour rien
ils seront d'autant plus magique quandon en auras de nouveau (avec l'ex ou non)

Il ne faut pas abuser des bonnes choses sinon ca devient routinier.

Et puis nous sommes des femmes fortes hein? pas besoin d'un homme non mais oh!!!

Allez hop, jogging, chocolat chaud,couette !!!!!!on profites de notre tranquilité comme des bonhomme lol

profites avant de devoir te refaire sexy tout le temps pour plaire a ton homme .
oui, enfin je suis comme tout le monde... J'ai des moments de moins bien...
Je me sens vraiment seule ce soir...
Je sais pas quoi faire...
Appeler mon ex? NON
Appeler mon "ami" (appelons le m. C ce sera plus simple). NON. On est pas ensemble (et je pense que c'est mieux vu comme on est paumé tous les deux, y a de quoi bien se casser la gueule). Et je n'ai aucun droit de lui imposer mon moral actuel.
Appeler mes amis ? Ils sont pour beaucoup en vacances et ne sauront pas quoi me dire, il y a rien à dire et en plus, c'est moi la reboosteuse normalement...

Sinon, je n'ai pas la télé, donc, je ne regarderai pas cette émission.
Marjotte a écrit :oui, enfin je suis comme tout le monde... J'ai des moments de moins bien...
Je me sens vraiment seule ce soir...
Je sais pas quoi faire...
Appeler mon ex? NON
Appeler mon "ami" (appelons le m. C ce sera plus simple). NON. On est pas ensemble (et je pense que c'est mieux vu comme on est paumé tous les deux, y a de quoi bien se casser la gueule). Et je n'ai aucun droit de lui imposer mon moral actuel.
Appeler mes amis ? Ils sont pour beaucoup en vacances et ne sauront pas quoi me dire, il y a rien à dire et en plus, c'est moi la reboosteuse normalement...

Sinon, je n'ai pas la télé, donc, je ne regarderai pas cette émission.
Appelle des amis que tu n'as pas l'habitude d'appeler et parlent d'autres choses avec eux.. Non?
Sinon appelle mC sans lui parler de tes coups bas. Ca va peut etre te faire du bien?

Sinon va sur un site de rencontre? Ca peu etre pas mal des fois. Les filles ont parlé d'adopteunmec.com
Marjotte a écrit :lol, je suis pas très site de rencontres.
Et pas vraiment d'humeur...

Bon, je vais peut être envoyer un petit message à M. C. C juste pour avoir une réponse, ça me fera du bien...
Yes tu as raison!

Pour les sites de rencontre, ca peut faire passer le temps :)
revienla a écrit :Avant de partir en vacances j'ai passé la nuit à pleurer, la nuit sur le forum, et la nuit à parler au téléphone avec une jeune fille fabuleuse qui m'a remonté le moral.
:D Si c'est moi merci!

Si c'est pas moi, tant pis :?

:lol:

Marjotte, c'est triste que tu sois triste, c'est vrai que tu as l'air d'une reboosteuse! Parfois c'est la loose et il faut la vivre, pleurer, se plaindre, maudire l'ex, de préférence en vieux pyjama. Après ça revient, moi c'était hier et ça va mieux.

Je sais pas si ton ami peut te remonter le moral mais pour ma part ça a souvent été une erreur de retomber dans les bras d'un autre. Ca été aller de mal en pis, maintenant je fais attention. Sinon, tu ne me donnes pas l'impression d'être dépendante affective. T'es amoureuse de ton ex, tout simplement. C'est pas une maladie.
  • 1
  • 24
  • 25
  • 26
  • 27
  • 28
  • 53