C'est extrêmement bête et suffisamment chiant à avoué mais oui un verre ça aide beaucoup !

etpourtant a écrit :Oula la sève monte dans le coin....T'es sûre que c'est pas ton zizi ?!
NicoYo a écrit :Mais non, je suis trop vieux pour ça....etpourtant a écrit :Oula la sève monte dans le coin....T'es sûre que c'est pas ton zizi ?!
etpourtant a écrit : Oula la sève monte dans le coin....
NicoYo a écrit : C'est extrêmement bête et suffisamment chiant à avoué mais oui un verre ça aide beaucoup !Non c'est pas bête du tout, on est tous un peu pareils hein ! Enfin, je crois ??? L'alcool ça déride. Et puis tant que tu finis pas en coma éthylique![]()
NicoYo a écrit :Arrête on doit à peine avoir quelques années de différencesEt t'as quel âge déjà ? ^^
strass a écrit :Ben écoute ça me va, un coup me suffira pour te faire grimper au rideauAllez, on parie![]()
Une soirée à tchatcher avec moi et je suis sûre que tu seras excitée sans avoir bu une goutte d'alcool![]()
On parie ???
Non c'est bon, tu viens de me mettre un méga-vent, du coup je retourne dans ma caverne mdr
strass a écrit :Par contre les gars, je me rends compte que je ne sais même pas ce qui vous a amenés ici sur jrme ? Je suis irrécupérable excusez-moiRelation de 3 ans, rupture causée par Monsieur, cause plus de sentiments, il se voyait plus avec moi. T'as mon histoire dans ma signature si t'es curieuse ^^![]()
En 2 lignes chacun ? ...
NicoYo a écrit :Genre t'es trop vieux pour ça, rapelles toi tu as 35 ans que je suis dans les parages !
C'est clair que ça déride et ce moment je bois plus d'alcool fort pour éviter les dégâts.
J'ai confiance en moi pour tout, j'arrive à me pousser même si j'ai la frousse mais pour ce qui est des femmes je me sent juste trop con !Et pourtant j'accoste pas en sortant une blague de merde comme un Jacky mais rien que de dire qu’une fille est belle ça me défonce la nouille !
Genre Jackie et Michel ? mdr OK ... je sors ...![]()
En tout cas tu as l'air d'avoir beaucoup dhumour, c'est déjà pas mal !
Perso je me suis fait quitter comme une merde par un plante verte qui alignait pas deux mots quand ça n'allait pas. (1 ligne)
J'espère qu'elle se remettra en question et changera avant que je ne sois trop loin pour la laisser revenir, on verra (2 lignes)
Aïe, encore une qui faisait figuration![]()
Tu sais il fut un temps j'étais une vraie tombe moi aussi. Elle évoluera à ce niveau-là, avec le temps. Elle sera bien obligée, sinon tous ses prochains mecs vont la larguer pour la même raison. Et au bout d'un moment faut se remettre en question !
Pas de soucis on est aussi là pour ce changer les idées non ? !
C'est clair, c'est tellement moins déprimant !!! Enfin je parle pour vous, moi j'ai passé le cap depuis un sacré bail![]()
Comme quoi tu vois, on finit toujours par s'en sortir, tôt ou tard !
Mais tu l'aimes toujours la plante ou pas ?
Strass a écrit :Par contre les gars, je me rends compte que je ne sais même pas ce qui vous a amenés ici sur jrme ? Je suis irrécupérable excusez-moiComme je me fais chier au bureau, je suis allé sur beaucoup de fora, en particulier les plus rigolos : forum-depression, soscocu, jrme, etc. De temps en temps, tu tombes sur une gouine un peu excentrique, c'est sympa.![]()
En 2 lignes chacun ? ...
Selina34 a écrit :Allez, on parie![]()
Mais où est-ce que je t'ai mis un vent choupette ?![]()
Mais ohlalalalaaaaaa ! Tu ne sais absolument pas à qui tu t'adresses là !Pari tenu
Attention ça ne veut pas dire que je tenterai quoi que ce soit, juste que je réussis à te retourner le cerveau on est bien d'accord ?
(grosse allumeuse quoi
)
Perso, quand je suis alcoolisée, c'est moi puissance 10, déjà que je suis tarée en étant sobre, alors je vous laisse imaginer![]()
Et moi quand je suis alcoolisée c'est simple, je suis capable de tout![]()
Relation de 3 ans, rupture causée par Monsieur, cause plus de sentiments, il se voyait plus avec moi. T'as mon histoire dans ma signature si t'es curieuse ^^
J'ai voulu le récupérer, j'ai arrêté les frais. C'est devenu un con de toute façon, aujourd'hui il a une nouvelle nana et vit en Espagne.
Je commence enfin à sortir la tête de l'eau, je mérite beaucoup mieux que lui
Quel gros con, laisser filer une fille qui a l'air aussi exceptionnelle que toi, et qui en plus sait s'exprimer correctement ! C'est tellement rare de nos jours![]()
T'inquiète chérie, le vent finit toujours par tourner. Tu rencontreras un super mec (ou une super nana comme moimdr)
![]()
Tenbu Hôrin a écrit : Comme je me fais chier au bureau, je suis allé sur beaucoup de fora, en particulier les plus rigolos : forum-depression, soscocu, jrme, etc. De temps en temps, tu tombes sur une gouine un peu excentrique, c'est sympa.
etpourtant a écrit : En une seule ligne : l'amour et la peur...? Peur ? De l'engagement ?
strass a écrit :Mais ohlalalalaaaaaa ! Tu ne sais absolument pas à qui tu t'adresses là !Haha t'es folle, mais allez, j'aime bien les défis alors ça marchePari tenu
Attention ça ne veut pas dire que je tenterai quoi que ce soit, juste que je réussis à te retourner le cerveau on est bien d'accord ?
(grosse allumeuse quoi
)
strass a écrit :Et moi quand je suis alcoolisée c'est simple, je suis capable de toutC'est bien ce que je dis, t'es folle
strass a écrit :Quel gros con, laisser filer une fille qui a l'air aussi exceptionnelle que toi, et qui en plus sait s'exprimer correctement ! C'est tellement rare de nos joursMerci Strassounette, t'es adorable![]()
T'inquiète chérie, le vent finit toujours par tourner. Tu rencontreras un super mec (ou une super nana comme moimdr)
![]()
Strass a écrit : Je ne sais pas comment je dois le prendre ...allez, on va finir sur une bonne note: en levrette?
NicoYo a écrit :Je suis déçu pour le coup Paige, c'est un fantasme de jeunot ça !Un fantasme de jeunot ? Z'êtes quand même pas bien dégourdis hein. Pourquoi c'est un fantasme ? Suffit de demander non ?La levrette c'est vraiment une bonne bière ! ^^ Hum
26 ans perso et toi Sélina ? Je vous voir venir, commencez pas sinon je relance un autre débat !
Selina34 a écrit : mais je me retiensAh bon? D'habitude c'est NicoYo qui est obligé de tout retenir non?
Paige a écrit :Ah bon? D'habitude c'est NicoYo qui est obligé de tout retenir non?Oh putain je viens de rire à pleine de bouche, j'en peux plus, tu me vends du rêve Paige![]()
ok je sors
etpourtant a écrit :Ohhhh eh ben... Vous moquez pas, c'est pas drôle, c'est le métier qui rentre si je puis m'exprimer ainsi. Regarde, avec tout ce qui s'est dit depuis cet après midi, le pauvre bougre a du lâcher le morceau au moins 10 fois. Bah oui il est émotif, faut pas lui en vouloir.Mon périnée c'est de l'adamentium apelles moi Wolwerine
Ça va aller, garçon, t'en fais pas. Pense à tes factures à payer ou aux hémorroïdes de ta concierge, respire fort, contracte bien les muscles du périnée, et ça passera !
etpourtant a écrit :Selina tu abuses, rien que lire ce que tu viens d'écrire et le voilà parti changer de kleenex...Bah écoute, si on peut plus s'exprimer comme on le souhaite sans que le Nico se frotte la douille, j'y peux rien ^^
NicoYo a écrit :Je suis passé au Sopalin, clairement j'en ai pleins les mains
etpourtant a écrit :Je sais pas si il l'est et pour tout dire c'est pas ma préoccupation première, en tous cas en live c'est quelqu'un de posé, et respectable. L'effet clavier peut-être qui débride ?Je m'incruste rapidement pour confirmer, on ne reconnait pas le NicoYo du pont des Arts ! En tout cas je suis cette conversation de loin et vous me faites bien marrer
IWillSurvive a écrit :@JetedisouiJ'ai hâte !!!!
Ah bah oui, c'est vrai, ze suis bête, je m'en rappelle ! ^^
On ira faire la java. Je me débrouille pour venir quelques jours avant le début de ma prépa. =)
NicoYo a écrit :Je sais pas si je dois être reconnaissant ou me jeter de ce fameux ponts des Arts ! :pAh non hein Nicoyo, faut qu'on accueille Willy comme il se doit, avec le sourire et tout
IWillSurvive a écrit :Tu veux voir ? Z'ai demandé celui-là, on verra. =)Euh, comment ça se passe, je viens habiter avec toi ou bien ?
IWillSurvive a écrit :Viens !Surtout que j'y vais souvent, à Paris, ayant de la famille là bas
Il faudrait que tu viennes, d'ailleurs, en vrai. Si tout le monde se rejoint à Paris, c'est plus pratique. Je pourrai t'héberger, du coup ! ^^
IWillSurvive a écrit :Et on se le fait, hein. On ne reporte pas. Quand je dis "oui", c'est "oui". =)Vendu ma belle, j'oublierai pas, promis
IWillSurvive a écrit :Même que je me souviens de ton prénomSelina34 a écrit :Moi aussi !
Puis j'ai trop envie de te voir !
Willy a écrit :Et c'est une bonne idée, si on est plusieurs.Va falloir qu'on en discute avec les autres, à voir donc, mais ça pourrait être vraiment chouette !
Par contre, moi, je ne peux pas avant août (étant donné que je bosse jusqu'à fin juillet).
IWillSurvive a écrit :Be ouioui pour une rime elle est zar.. Bietpourtant a écrit :un lézard... bi ?Lézard te fait penser à "bi" ?
Je disais juste ça pour la rime. ^^
IWillSurvive a écrit :Vi. On va sérieusement s'organiser. =)Totalement, et j'ai carrément hâte !
Selina34 a écrit : Mais d'abord viens dans le sud, je pourrai t'héberger aussi (bon par contre, vivant dans un studio, j'ai qu'un canapé lit, pas très pratique ^^)
Pas de souci, Willy dormira sur par terre, et moi dans le lit AVEC TOI !![]()
![]()
Bon je vois que tout le monde était en pleine forme hier soir, pendant que j'étais pas là (attendant désespérément Selina devant mon PC pour une webcam hot![]()
). Mais bon, trop occupée avec Willy à c'que j'constate
![]()
![]()
Vendu ma belle, j'oublierai pas, promis! Puis j'ai trop envie de te voir !
Non mais je rêve ......#jalouse
Même que je me souviens de ton prénom
Et ben le mien tu ne le connaîtras jamais, tiens ! #encoreplusjalouse !
![]()
Et restez connectés, j'aurai des choses à vous dire et à vous demander
Je ne sais pas si tu le mérites hein !![]()
Selina34 a écrit :Une super nana comme toi, pourquoi pas haha :p
On dit ça, et l'instant d'après on joue sur un autre tableau, c'est du joli !![]()
lol
IWS a écrit : Il n'y a que Paige qui me soit fidèle envers et contre tout (et tous), d'abord !Tout à fait ma bichette! là, et bien là !
Strassounette a écrit :comment ça va tout les loulous aujourd'hui ???Bien et toi Strassounette?! Enfin revenue au boulot pour ne rien glander à ce que je vois
Paige a écrit : Bien et toi Strassounette?! Enfin revenue au boulot pour ne rien glander à ce que je voisA qui le dis-tu !hihihi !
Bisous à toutes!
strass a écrit :Pas de souci, Willy dormira sur par terre, et moi dans le lit AVEC TOI !C'est pas possible, je laisserai jamais Willy dormir par terre, nanméoh ! Et toi non plus d'ailleurs![]()
![]()
Bon je vois que tout le monde était en pleine forme hier soir, pendant que j'étais pas là (attendant désespérément Selina devant mon PC pour une webcam hot![]()
). Mais bon, trop occupée avec Willy à c'que j'constate
:
strass a écrit :Non mais je rêve ......Comment t'es jalouse Strassounette#jalouse
Et ben le mien tu ne le connaîtras jamais, tiens ! #encoreplusjalouse !
![]()
strass a écrit :On dit ça, et l'instant d'après on joue sur un autre tableau, c'est du joli !T'es pas croyable![]()
lol
Selina34 a écrit : Comment t'es jalouse Strassounette
Mais Willy je la connais depuis un bon moment maintenant, c'est pour ça. Mais je t'aime aussi t'inquiètes pas
Oui sans doute. Sauf que moi, je ne partage pas !Donc JE dormirai avec toi dans le lit, et Willy ben elle se débrouille avec les autres dans leur location !
![]()
T'es pas croyable
Coeur sur toi![]()
Je sais, on me le dit souvent, c'est ce qui fait tout mon charmeAttachiante
![]()
Sinon ça va, pas très bien dormi cette nuit, la tête un peu dans le pâté mais ça va ^^
Alors oui j'avais dit que j'allais vous parler d'un truc mais en fait je sais pas, parce que Strassounette va être encore plus jalouse![]()
Bon allez vas-y, balance : tu veux me tromper avec qui encore !? lol
Et depuis quand je dois me faire surveiller ?
Je te l'ai dit, je suis de la police !![]()
![]()
Selina34 a écrit :Strassounette, tu es folle, on te l'a déjà dit non ?Oui je suis complètement folle je le sais, mais c'est ça qu'elles kiffent toutes
Bon alors ce que j'ai à dire...
Ce soir, je suis censée aller à un concert d'un mec qui me plait (mais que je n'ai jamais rencontré en vrai... appli de rencontre, tout ça quoi...).
Sauf qu'à ce concert, je vais y aller solo, sans amis, parce que personne peut m'accompagner. Et donc, je sais pas si j'y vais finalement... Le garçon en question sera avec ses potes et n'aura pas trop de temps à m'accorder, ce qui est normal. Et me retrouver toute seule, c'est pas la joie.
Du coup je suis partagée entre ne pas y aller pour pas me retrouver seule ou y aller pour le voir jouer parce que j'en ai envie.
Je sais pas quoi faire x)
strass a écrit :Oui je suis complètement folle je le sais, mais c'est ça qu'elles kiffent toutesJe suis un peu pareil, d'abord j'observe, et si je me sens en terre connue, je me lâcheEncore une fois, IRL je suis beaucoup plus réservée (même si tu peux avoir du mal à y croire lol) : j'observe beaucoup, ensuite je sonde le terrain, puis j'attaque
Et là en effet je peut devenir totalement siphonnée, surtout quand j'ai un coup dans le nez
![]()
(pas ma faute si le vin d'Alsace est excellent).
strass a écrit :Bref pour en revenir à toi ... tout dépend si tu veux savoir :Oui je suis hyper-sociable, j'adore le contact avec les gens et je suis du genre bavarde.
1) ce que je ferais à ta place ;
2) ce que toute personne normalement constituée à qui quelqu'un plaît ferait ^^ lol
Donc réponses :
1) perso je sais que je ne me sentirais pas à l'aise de rencontrer un mec que je n'ai jamais vu, seule (pas que JPP hein mdr). Qui plus est si je sais que le gars sera bien occupé toute la soirée. Donc je pense que je trouverais une feinte pour reporter ;
2) vas-y, fonce, sur un malentendu, ça peut le faire !![]()
Nan mais je sais pas, je ne connais pas ton caractère. Tu as dit être ouverte, mais tu es genre hyper-sociable ? Quand tu rencontres quelqu'un pour la première fois, c'est facile pour toi de faire la conversation ou pas ?
En tout cas en ce qui me concerne, à moins d'être en mode #rut () j'essaierais de déplacer le rencard pour le rencontrer sans ses potes, pour la première fois.
C'est quoi ? Un truc en plein air ? Dans ce cas tu peux aussi y aller avec la longue vue et l'observer de loin !
strass a écrit :Ou alors ... je te file mon 06 et t'inquiète, je te ferai passer le temps !Coquine va haha![]()
![]()
![]()
Je rigole hein (ou pas ? lol)![]()
Selina34 a écrit : Oui je suis hyper-sociable, j'adore le contact avec les gens et je suis du genre bavarde.Ah oui t'y vas crescendo quoi ... c'est pareil pour tout ?
Quand je rencontre quelqu'un pour la première fois, j'y vais doucement mais quand je sens que la personne en face est à l'aise j'y vais moins doucement. Je me sens bien au milieu des gens, d'où mon envie incessante de rencontrer de nouvelles personnes, de sortir, de voir du monde etc...
Je pense aussi le repousser mais j'aurai vraiment aimé le voir jouer, moi qui suis fan de rock, metal et tout ce qui entoure... C'est juste dommage ^^
Après je sais qu'il m'en voudra pas, et qu'il me réservera une soirée dès son retour après la fin de sa tournée (ouais je sais c'est trop classe)
Le concert se passe dans une petite salle, moins pratique ^^
Du coup je réfléchis encore... Mais ça penchera plus pour le non, on verra bien.
NicoYo a écrit : Y a quand même des messages subliminaux à chaque fois que strass parle ! :p
Selina34 a écrit :Je suis sérieuse au cas oùstrass a écrit :Ou alors ... je te file mon 06 et t'inquiète, je te ferai passer le temps !Coquine va haha![]()
![]()
![]()
Je rigole hein (ou pas ? lol)![]()
strass a écrit :Ah oui t'y vas crescendo quoi ... c'est pareil pour tout ?Ahah, non c'est pas pareil pour tout :p![]()
Non mais du coup pourquoi t'y vas pas si t'as envie de le voir jouer ? Et qu'en plus c'est du son que tu kiffes ? T'es pas obligée de te mêler aux autres, au pire.
strass a écrit :Je suis sérieuse au cas oùC'est sûr, ça pourrait être cool, mais c'est pas pareil quand t'as une personne avec toi, sans offense aucune bien sûr choupette ^^Comme ça en un sens tu seras pas toute seule puisque je te ferai la discussion
NicoYo a écrit :Tu m'étonnes, c'est chiant le deuil et les mauvaises pensées en permanence c'est tout sauf moi.C'est chiant mais t'es obligé de passer par là ^^
Je vis tellement que j'ai l'impression de faire n'importe quoi !
Selina34 a écrit : C'est sûr, ça pourrait être cool, mais c'est pas pareil quand t'as une personne avec toi, sans offense aucune bien sûr choupette ^^C'est bon ... j'ai compris ...
Eh oui Nico, comment ça va toi ?
strass a écrit :C'est bon ... j'ai compris ...Rooooh mais sois pas triste choupinouette, c'est pas méchant ce que j'ai dit ^^'![]()
![]()
IWillSurvive a écrit : Euh, Strass... Je pense qu'il va falloir que tu te détendes un tant soit peu le minou, parce que tu me connais trèèès mal à ce que je vois. Rires.Ca va ma Willy, t'es tendue du string ou quoi ?
Personne ne me dicte ma conduite. =)
Je vous embrasse.
Paige a écrit : Selina, je ne t'ai pas donné de conseils pour ce soir, car pour moi ça serait NIET à 100% car ça fait déjà qques années, que je n'adopte plus le principe "prenons des risques!" mais "protégeons nous!" mais ça correspond à ce que JE suis et à MON histoire, ce n'est pas forcément un bon conseil pour toiPaige, mon idole
Strassounette, gros bisous à toi !
Selina34 a écrit :Non mais ça va, je suis pas un morceau de viande non plus, on se calmePriorité aux zizis elle vous a dit hier alors faites place gente dames....![]()
IWillSurvive a écrit : @Strass
Flûte, quiproquo...
Je suis très détendue, je rigolais, j'ai fait exprès. ^^
Ben bravo !!!!!! J'y ai cru lustucru !lol
Pardon, je n'ai pas mis de smileys expressifs, je pensais que le "rires" aurait suffit. Mais je voulais donner ce ptit côté serieux à la phrase *diablotin*, alors ça ne l'aurait pas fait avec des smileys. Ahah.
Quand je te disais que j'étais conne, j'avais pas compris que c'était pour rireEn tout cas ça me rassure, parce-que je te kiffe, moi
![]()
Et ouais, j'ai 3 principaux défauts : #naïve #susceptible #impulsive![]()
"Se détendre le minou": je dis souvent ça. ^^
Je te laisse le corps de Selina avec plaisir, va.
AH si seulement![]()
![]()
Mais bon comme elle me met vent sur vent, je vais finir par lâcher l'affaire. Après, que veux-tu : elle ne saura jamais ce que c'est de coucher avec un bon coup de sexe féminin ......![]()
Paige a écrit :tout le monde me semble bien détendu du minou au contraire, attention, si on est trop détendu, le string arc en ciel, va nous tomber sur les chevilles hein! resserez moi tout ça^^
Mais MDRRRR Sérieux je me répète, mais t'es vraiment GENIALE Paige, je t'adore![]()