Comment se passe votre retour sur le marché des célibataires après une rude séparation ?
BY NicoYo
Non juste un verre pour prendre la confiance avec les femmes, j'ai pas besoin d'alcool pour reste. Je suis comme Obelix je suis tombé dedans quand j'étais petit du coup j’envoie du lourd quand j'ai deux grammes dans le sang ! :lol:

C'est extrêmement bête et suffisamment chiant à avoué mais oui un verre ça aide beaucoup ! :)
BY etpourtant
NicoYo a écrit :
etpourtant a écrit :Oula la sève monte dans le coin....
T'es sûre que c'est pas ton zizi ?! :lol:
Mais non, je suis trop vieux pour ça....
BY strass
etpourtant a écrit : Oula la sève monte dans le coin....
:mrgreen:

NicoYo a écrit : C'est extrêmement bête et suffisamment chiant à avoué mais oui un verre ça aide beaucoup ! :)
Non c'est pas bête du tout, on est tous un peu pareils hein ! Enfin, je crois ??? L'alcool ça déride. Et puis tant que tu finis pas en coma éthylique :D
D'où ça vient que t'aies aucune confiance en toi comme ça ?
Remarque je dis ça, mais là pareil, derrière un écran c'est effectivement plus facile de raconter des âneries :mrgreen:

Par contre les gars, je me rends compte que je ne sais même pas ce qui vous a amenés ici sur jrme ? Je suis irrécupérable excusez-moi :-Blue

En 2 lignes chacun ? ...
BY NicoYo
Genre t'es trop vieux pour ça, rapelles toi tu as 35 ans que je suis dans les parages ! :lol:

C'est clair que ça déride et ce moment je bois plus d'alcool fort pour éviter les dégâts.
J'ai confiance en moi pour tout, j'arrive à me pousser même si j'ai la frousse mais pour ce qui est des femmes je me sent juste trop con ! :lol: Et pourtant j'accoste pas en sortant une blague de merde comme un Jacky mais rien que de dire qu’une fille est belle ça me défonce la nouille ! :lol:

Perso je me suis fait quitter comme une merde par un plante verte qui alignait pas deux mots quand ça n'allait pas. (1 ligne)
J'espère qu'elle se remettra en question et changera avant que je ne sois trop loin pour la laisser revenir, on verra (2 lignes)

Pas de soucis on est aussi là pour ce changer les idées non ? ! :)
BY Selina34
NicoYo a écrit :Arrête on doit à peine avoir quelques années de différences :lol:
Et t'as quel âge déjà ? ^^
strass a écrit :Ben écoute ça me va, un coup me suffira pour te faire grimper au rideau :lol:
Une soirée à tchatcher avec moi et je suis sûre que tu seras excitée sans avoir bu une goutte d'alcool :mrgreen: :lol: On parie ???
Non c'est bon, tu viens de me mettre un méga-vent, du coup je retourne dans ma caverne mdr
Allez, on parie :mrgreen:
Mais où est-ce que je t'ai mis un vent choupette ? :shock:

Perso, quand je suis alcoolisée, c'est moi puissance 10, déjà que je suis tarée en étant sobre, alors je vous laisse imaginer :mrgreen:
strass a écrit :Par contre les gars, je me rends compte que je ne sais même pas ce qui vous a amenés ici sur jrme ? Je suis irrécupérable excusez-moi :-Blue
En 2 lignes chacun ? ...
Relation de 3 ans, rupture causée par Monsieur, cause plus de sentiments, il se voyait plus avec moi. T'as mon histoire dans ma signature si t'es curieuse ^^
J'ai voulu le récupérer, j'ai arrêté les frais. C'est devenu un con de toute façon, aujourd'hui il a une nouvelle nana et vit en Espagne.
Je commence enfin à sortir la tête de l'eau, je mérite beaucoup mieux que lui ;)
BY strass
NicoYo a écrit :Genre t'es trop vieux pour ça, rapelles toi tu as 35 ans que je suis dans les parages ! :lol:

C'est clair que ça déride et ce moment je bois plus d'alcool fort pour éviter les dégâts.
J'ai confiance en moi pour tout, j'arrive à me pousser même si j'ai la frousse mais pour ce qui est des femmes je me sent juste trop con ! :lol: Et pourtant j'accoste pas en sortant une blague de merde comme un Jacky mais rien que de dire qu’une fille est belle ça me défonce la nouille ! :lol:

Genre Jackie et Michel ? mdr OK ... je sors ... :mrgreen:
En tout cas tu as l'air d'avoir beaucoup dhumour, c'est déjà pas mal !

Perso je me suis fait quitter comme une merde par un plante verte qui alignait pas deux mots quand ça n'allait pas. (1 ligne)
J'espère qu'elle se remettra en question et changera avant que je ne sois trop loin pour la laisser revenir, on verra (2 lignes)

Aïe, encore une qui faisait figuration :roll:
Tu sais il fut un temps j'étais une vraie tombe moi aussi. Elle évoluera à ce niveau-là, avec le temps. Elle sera bien obligée, sinon tous ses prochains mecs vont la larguer pour la même raison. Et au bout d'un moment faut se remettre en question !

Pas de soucis on est aussi là pour ce changer les idées non ? ! :)
C'est clair, c'est tellement moins déprimant !!! Enfin je parle pour vous, moi j'ai passé le cap depuis un sacré bail :mrgreen:
Comme quoi tu vois, on finit toujours par s'en sortir, tôt ou tard !

Mais tu l'aimes toujours la plante ou pas ?

BY Tenbu Hôrin
Strass a écrit :Par contre les gars, je me rends compte que je ne sais même pas ce qui vous a amenés ici sur jrme ? Je suis irrécupérable excusez-moi :-Blue

En 2 lignes chacun ? ...
Comme je me fais chier au bureau, je suis allé sur beaucoup de fora, en particulier les plus rigolos : forum-depression, soscocu, jrme, etc. De temps en temps, tu tombes sur une gouine un peu excentrique, c'est sympa.
BY strass
Selina34 a écrit :Allez, on parie :mrgreen:
Mais où est-ce que je t'ai mis un vent choupette ? :shock:

Mais ohlalalalaaaaaa ! Tu ne sais absolument pas à qui tu t'adresses là ! :lol: Pari tenu ;) Attention ça ne veut pas dire que je tenterai quoi que ce soit, juste que je réussis à te retourner le cerveau on est bien d'accord ? :mrgreen: (grosse allumeuse quoi :lol: )

Perso, quand je suis alcoolisée, c'est moi puissance 10, déjà que je suis tarée en étant sobre, alors je vous laisse imaginer :mrgreen:

Et moi quand je suis alcoolisée c'est simple, je suis capable de tout :mrgreen:

Relation de 3 ans, rupture causée par Monsieur, cause plus de sentiments, il se voyait plus avec moi. T'as mon histoire dans ma signature si t'es curieuse ^^
J'ai voulu le récupérer, j'ai arrêté les frais. C'est devenu un con de toute façon, aujourd'hui il a une nouvelle nana et vit en Espagne.
Je commence enfin à sortir la tête de l'eau, je mérite beaucoup mieux que lui ;)

Quel gros con, laisser filer une fille qui a l'air aussi exceptionnelle que toi, et qui en plus sait s'exprimer correctement ! C'est tellement rare de nos jours :roll:
T'inquiète chérie, le vent finit toujours par tourner. Tu rencontreras un super mec (ou une super nana comme moi 8-) mdr) :bisou:
BY strass
Tenbu Hôrin a écrit : Comme je me fais chier au bureau, je suis allé sur beaucoup de fora, en particulier les plus rigolos : forum-depression, soscocu, jrme, etc. De temps en temps, tu tombes sur une gouine un peu excentrique, c'est sympa.
:mrgreen: Je ne sais pas comment je dois le prendre ...
etpourtant a écrit : En une seule ligne : l'amour et la peur...
? Peur ? De l'engagement ?
Il faudra que tu t'expliques mon cher !

Bon en tout cas, je vous souhaite une très bonne soirée à tous ! :D

A demain, sans doute ;)

Des bisous (en particulier à toi Selina ;) ;) ;) :mrgreen: ) !
BY Selina34
strass a écrit :Mais ohlalalalaaaaaa ! Tu ne sais absolument pas à qui tu t'adresses là ! :lol: Pari tenu ;) Attention ça ne veut pas dire que je tenterai quoi que ce soit, juste que je réussis à te retourner le cerveau on est bien d'accord ? :mrgreen: (grosse allumeuse quoi :lol: )
Haha t'es folle, mais allez, j'aime bien les défis alors ça marche :mrgreen:
strass a écrit :Et moi quand je suis alcoolisée c'est simple, je suis capable de tout :mrgreen:
C'est bien ce que je dis, t'es folle :lol:
C'est un compliment chez moi, au cas où x)
strass a écrit :Quel gros con, laisser filer une fille qui a l'air aussi exceptionnelle que toi, et qui en plus sait s'exprimer correctement ! C'est tellement rare de nos jours :roll:
T'inquiète chérie, le vent finit toujours par tourner. Tu rencontreras un super mec (ou une super nana comme moi 8-) mdr) :bisou:
Merci Strassounette, t'es adorable :bisou:
Oh oui le vent tournera, j'en doute pas une seule seconde, et tout se paye dans la vie :)
Une super nana comme toi, pourquoi pas haha :p

Plein de gros bisous à toi choupette, bonne soirée :mrgreen:
BY Paige
Ben alors? on n'attend pas Paige? :mrgreen:

J'ai rattrapé mon retard et vous m'avez bien fait rigoler !

Nan je ne me suis pas faite prendre (euh pas de mauvais esprit hein^^) !
Strass a écrit : Je ne sais pas comment je dois le prendre ...
allez, on va finir sur une bonne note: en levrette?

Bon je sors, vous êtes tous rentrés (pas de mauvais esprit encore là heinnn!)

Bisous tout le monde!
BY NicoYo
Je suis déçu pour le coup Paige, c'est un fantasme de jeunot ça ! :P La levrette c'est vraiment une bonne bière ! ^^ Hum

26 ans perso et toi Sélina ? Je vous voir venir, commencez pas sinon je relance un autre débat ! :lol:
BY Selina34
Punaise t'as juste un an de plus que moi, j'ai 25 ans ^^

Ahah Paige tu m'as tué :lol:
Franchement je pourrai faire plein d'allusions avec ce que tu as dit mais je me retiens :mrgreen:
BY NicoYo
Tsss on voit l'expérience quand même, clairement y avait pas photo! :lol: (OU PAS)

Pleins d'allusions, alors pour toi levrette c'est une allusion ?! :lol: Finalement pour Paris, je sais pas, tu m'intimides là ! xD

Qu'est ce que ça doit être ouf quand tu bois bordel... tu prends à sec sur la tables ou bien tu demandes l'accord avant ? :lol: Non des fois que je sois dans la parages, je préfère emmener le pot de lubrifiant ! O O

Je te laisse sur une "allusion", parce que clairement je parles peut être que d'un cours de cuisine ! :lol:
BY etpourtant
NicoYo a écrit :Je suis déçu pour le coup Paige, c'est un fantasme de jeunot ça ! :P La levrette c'est vraiment une bonne bière ! ^^ Hum

26 ans perso et toi Sélina ? Je vous voir venir, commencez pas sinon je relance un autre débat ! :lol:
Un fantasme de jeunot ? Z'êtes quand même pas bien dégourdis hein. Pourquoi c'est un fantasme ? Suffit de demander non ?
BY NicoYo
Je suis désolé je vois pas de quoi tu parles, si on c'est y faire avec moi ça sort tout seul !! :lol: JE SORS AUSSI (y aura plus personne après)

"etpourtant" je te laisse voir ça avec Paige, je suis occupé avec une italienne ! :lol: :lol:
BY Selina34
Nico: Mais t'es fou toi en fait haha !

Ce que je voulais dire en fait, c'est que je pouvais rebondir sur ce qu'elle a dit, c'est tout !

Et non, la levrette n'est pas allusion pour moi, et quand je bois... Bah tu verras !

Prend pas peur Nico, je suis une fille normale :lol:
Paige a écrit :Ah bon? D'habitude c'est NicoYo qui est obligé de tout retenir non? :mrgreen: :mrgreen: ok je sors :mrgreen:
Oh putain je viens de rire à pleine de bouche, j'en peux plus, tu me vends du rêve Paige :lol:
BY etpourtant
Ohhhh eh ben... Vous moquez pas, c'est pas drôle, c'est le métier qui rentre si je puis m'exprimer ainsi. Regarde, avec tout ce qui s'est dit depuis cet après midi, le pauvre bougre a du lâcher le morceau au moins 10 fois. Bah oui il est émotif, faut pas lui en vouloir.
Ça va aller, garçon, t'en fais pas. Pense à tes factures à payer ou aux hémorroïdes de ta concierge, respire fort, contracte bien les muscles du périnée, et ça passera !
BY NicoYo
Non je suis doux et raffiné, je l'ai déjà dit ! :lol:

Ah mais tu rebondis sur ce que tu veux Sélina, ça me regarde pas ! :D

Si t'es aussi normale que moi, si j'ai très peur ! :/ Je claque des fesses même je dirai ! :lol:
BY Paige
Nico reviens on t'aime! Etpourtant tu as raison mais une vieille grizzlie poilue aucun ado n'en veut que veux tu. .. :mrgreen:

Selina je me venge car j'étais morte de rire en rattrapant mon retard en vous lisant :mrgreen:
BY NicoYo
etpourtant a écrit :Ohhhh eh ben... Vous moquez pas, c'est pas drôle, c'est le métier qui rentre si je puis m'exprimer ainsi. Regarde, avec tout ce qui s'est dit depuis cet après midi, le pauvre bougre a du lâcher le morceau au moins 10 fois. Bah oui il est émotif, faut pas lui en vouloir.
Ça va aller, garçon, t'en fais pas. Pense à tes factures à payer ou aux hémorroïdes de ta concierge, respire fort, contracte bien les muscles du périnée, et ça passera !
Mon périnée c'est de l'adamentium apelles moi Wolwerine :lol: Je me réserve du coup :mrgreen:
BY NicoYo
Tssss c'est pas possible j'ai rien demander en plus ! C'est bien que t'es employé le mot mitrailleuse, t'as raison je ne mets pas qu'une cartouche ! <3

Je me suis fait larguer par une princesse, la prochaine sera une reine. #Romantique

Je suis passé au Sopalin, clairement j'en ai pleins les mains :|
BY Selina34
etpourtant a écrit :Selina tu abuses, rien que lire ce que tu viens d'écrire et le voilà parti changer de kleenex...
Bah écoute, si on peut plus s'exprimer comme on le souhaite sans que le Nico se frotte la douille, j'y peux rien ^^

Redescends sur Terre Nico, je ne crois que ce que je vois ;)
BY jetedisoui
NicoYo a écrit :Je suis passé au Sopalin, clairement j'en ai pleins les mains :|
:shock: *tête de vierge effarouchée*

#teammontpellier #naufragésdel'amour #obsédésdukiki #alcoolodusamedi #vivelespoils #tabitoù? #jeuxdemots #coeurcoeurcoeur #smileyïte

Je n'en peux plus de vous tous :lol:
Vous m'avez l'air en forme ça fait plaisir !
BY etpourtant
Je sais pas si il l'est et pour tout dire c'est pas ma préoccupation première, en tous cas en live c'est quelqu'un de posé, et respectable. L'effet clavier peut-être qui débride ?
BY ann25
etpourtant a écrit :Je sais pas si il l'est et pour tout dire c'est pas ma préoccupation première, en tous cas en live c'est quelqu'un de posé, et respectable. L'effet clavier peut-être qui débride ?
Je m'incruste rapidement pour confirmer, on ne reconnait pas le NicoYo du pont des Arts ! En tout cas je suis cette conversation de loin et vous me faites bien marrer ;)
BY Selina34
Willy est là youpi :D !

Mais je te trompe enfin, jamais de la vie, je te serais toujours fidèle !

Ouais on a bien ri, on était fous aujourd'hui, je sais pas pourquoi haha :lol:

Nous aussi on t'aime, tu nous as manqué ! J'espère quand même que tu vas bien :)

Gros bisous !
BY jetedisoui
IWillSurvive a écrit :@Jetedisoui

Ah bah oui, c'est vrai, ze suis bête, je m'en rappelle ! ^^

On ira faire la java. Je me débrouille pour venir quelques jours avant le début de ma prépa. =)
J'ai hâte !!!!
En février WIlly débarque ! Les Parigos ne sont pas prêts :lol: .
NicoYo a écrit :Je sais pas si je dois être reconnaissant ou me jeter de ce fameux ponts des Arts ! :p
Ah non hein Nicoyo, faut qu'on accueille Willy comme il se doit, avec le sourire et tout ;)
BY Selina34
IWillSurvive a écrit :Tu veux voir ? Z'ai demandé celui-là, on verra. =)
Euh, comment ça se passe, je viens habiter avec toi ou bien ? :lol:
Il est trop chouette l'appart, j'espère que ça va marche !

Et tu m'as tué avec ton champagne punaise :mrgreen:

Sinon, on reprend les jeux de mots et autres calembours c'est ça :lol: ?
BY Selina34
IWillSurvive a écrit :Viens !

Il faudrait que tu viennes, d'ailleurs, en vrai. Si tout le monde se rejoint à Paris, c'est plus pratique. Je pourrai t'héberger, du coup ! ^^
Surtout que j'y vais souvent, à Paris, ayant de la famille là bas :)
Mais d'abord viens dans le sud, je pourrai t'héberger aussi (bon par contre, vivant dans un studio, j'ai qu'un canapé lit, pas très pratique ^^)
BY jetedisoui
Je croise les doigts pour ton appart Willy!!! J'ai maté aussi : il est au top !
Eh ouais c'est plus pratique que tu viennes Sé-sé-sé-sélinaaa ( ça me le fait à chaque fois :oops: :lol: ) pour qu'on se voit tous. J'adore Montpellier mais on ne va pas tous tenir dans ton appart c'est clair !
BY Selina34
IWillSurvive a écrit :Et on se le fait, hein. On ne reporte pas. Quand je dis "oui", c'est "oui". =)
Vendu ma belle, j'oublierai pas, promis :D ! Puis j'ai trop envie de te voir !

Bon, parlons plus sérieusement : pourquoi ne viendriez-vous pas tous en même temps pendant un week end dans le sud ? Vous louez un petit truc tous ensemble, ça vous coûte moins cher.
Après c'est une idée hein ^^
BY Selina34
IWillSurvive a écrit :
Selina34 a écrit :
Puis j'ai trop envie de te voir !
Moi aussi !
Même que je me souviens de ton prénom :D
J'avais envie de le dire, me demande pas pourquoi, je suis con des fois x)
Willy a écrit :Et c'est une bonne idée, si on est plusieurs.

Par contre, moi, je ne peux pas avant août (étant donné que je bosse jusqu'à fin juillet).
Va falloir qu'on en discute avec les autres, à voir donc, mais ça pourrait être vraiment chouette !
Sinon, tu viens toute seule, et je te fais découvrir ma région :)
BY etpourtant
IWillSurvive a écrit :
etpourtant a écrit :un lézard... bi ?
Lézard te fait penser à "bi" ?

Je disais juste ça pour la rime. ^^
Be ouioui pour une rime elle est zar.. Bi
BY Selina34
IWillSurvive a écrit :Vi. On va sérieusement s'organiser. =)
Totalement, et j'ai carrément hâte !
Montpellier c'est trop chouette !
Bon, par contre, j'éviterai de t'emmener dans mes bars fétiches, très rock et métal haha :lol:
BY Selina34
Haha alors ça marche, pas de soucis ;) !

Sur ce, je vais aller dodo, faut se lever demain ^^

Et restez connectés, j'aurai des choses à vous dire et à vous demander ;)

Bonne nuit :)
BY strass
Selina34 a écrit : Mais d'abord viens dans le sud, je pourrai t'héberger aussi (bon par contre, vivant dans un studio, j'ai qu'un canapé lit, pas très pratique ^^)

Pas de souci, Willy dormira sur par terre, et moi dans le lit AVEC TOI ! :-Heart :lol:

Bon je vois que tout le monde était en pleine forme hier soir, pendant que j'étais pas là (attendant désespérément Selina devant mon PC pour une webcam hot :F :transpi: ). Mais bon, trop occupée avec Willy à c'que j'constate :roll: :mrgreen:

Vendu ma belle, j'oublierai pas, promis :D ! Puis j'ai trop envie de te voir !

Non mais je rêve ...... :-x #jalouse

Même que je me souviens de ton prénom :D

:shock: Et ben le mien tu ne le connaîtras jamais, tiens ! #encoreplusjalouse ! :twisted:

Et restez connectés, j'aurai des choses à vous dire et à vous demander ;)

Je ne sais pas si tu le mérites hein ! :F

Sinon, comment ça va tout les loulous aujourd'hui ??? :D

PS :
Selina34 a écrit :Une super nana comme toi, pourquoi pas haha :p

On dit ça, et l'instant d'après on joue sur un autre tableau, c'est du joli ! :mrgreen: :twisted: lol
Modifié en dernier par strass le 14 juin 2016, 09:06, modifié 1 fois.
BY Paige
IWS a écrit : Il n'y a que Paige qui me soit fidèle envers et contre tout (et tous), d'abord !
Tout à fait ma bichette! là, et bien là !
Strassounette a écrit :comment ça va tout les loulous aujourd'hui ??? :D
Bien et toi Strassounette?! Enfin revenue au boulot pour ne rien glander à ce que je vois ;-) hihihi !

Bisous à toutes!
BY strass
Paige a écrit : Bien et toi Strassounette?! Enfin revenue au boulot pour ne rien glander à ce que je vois ;-) hihihi !

Bisous à toutes!
A qui le dis-tu ! :lol: ;)

Enfin j'ai quand même pas mal de boulot aujourd'hui, mais j'ai personne pour surveiller Selina du coup je jetterai un œil régulièrement :mrgreen:

Ca va merci Paige ! :D :bisou:
BY Selina34
strass a écrit :Pas de souci, Willy dormira sur par terre, et moi dans le lit AVEC TOI ! :-Heart :lol:

Bon je vois que tout le monde était en pleine forme hier soir, pendant que j'étais pas là (attendant désespérément Selina devant mon PC pour une webcam hot :F :transpi: ). Mais bon, trop occupée avec Willy à c'que j'constate :roll: :
C'est pas possible, je laisserai jamais Willy dormir par terre, nanméoh ! Et toi non plus d'ailleurs ;)
strass a écrit :Non mais je rêve ...... :-x #jalouse
:shock: Et ben le mien tu ne le connaîtras jamais, tiens ! #encoreplusjalouse ! :twisted:
Comment t'es jalouse Strassounette :lol:
Mais Willy je la connais depuis un bon moment maintenant, c'est pour ça. Mais je t'aime aussi t'inquiètes pas ;)
strass a écrit :On dit ça, et l'instant d'après on joue sur un autre tableau, c'est du joli ! :mrgreen: :twisted: lol
T'es pas croyable :lol:
Coeur sur toi :-Heart

Sinon ça va, pas très bien dormi cette nuit, la tête un peu dans le pâté mais ça va ^^

Alors oui j'avais dit que j'allais vous parler d'un truc mais en fait je sais pas, parce que Strassounette va être encore plus jalouse :mrgreen:

Et depuis quand je dois me faire surveiller ? :lol:
BY strass
Selina34 a écrit : Comment t'es jalouse Strassounette :lol:
Mais Willy je la connais depuis un bon moment maintenant, c'est pour ça. Mais je t'aime aussi t'inquiètes pas ;)

Oui sans doute. Sauf que moi, je ne partage pas ! :mrgreen: Donc JE dormirai avec toi dans le lit, et Willy ben elle se débrouille avec les autres dans leur location ! :lol:

T'es pas croyable :lol:
Coeur sur toi :-Heart

Je sais, on me le dit souvent, c'est ce qui fait tout mon charme 8-) Attachiante ;)

Sinon ça va, pas très bien dormi cette nuit, la tête un peu dans le pâté mais ça va ^^

Alors oui j'avais dit que j'allais vous parler d'un truc mais en fait je sais pas, parce que Strassounette va être encore plus jalouse :mrgreen:

Bon allez vas-y, balance : tu veux me tromper avec qui encore !? lol

Et depuis quand je dois me faire surveiller ? :lol:

Je te l'ai dit, je suis de la police ! :-Uzi :transpi:
BY Selina34
Strassounette, tu es folle, on te l'a déjà dit non ? :mrgreen:

Bon alors ce que j'ai à dire...
Ce soir, je suis censée aller à un concert d'un mec qui me plait (mais que je n'ai jamais rencontré en vrai... appli de rencontre, tout ça quoi...).
Sauf qu'à ce concert, je vais y aller solo, sans amis, parce que personne peut m'accompagner. Et donc, je sais pas si j'y vais finalement... Le garçon en question sera avec ses potes et n'aura pas trop de temps à m'accorder, ce qui est normal. Et me retrouver toute seule, c'est pas la joie.
Du coup je suis partagée entre ne pas y aller pour pas me retrouver seule ou y aller pour le voir jouer parce que j'en ai envie.
Je sais pas quoi faire x)
BY strass
Selina34 a écrit :Strassounette, tu es folle, on te l'a déjà dit non ? :mrgreen:

Bon alors ce que j'ai à dire...
Ce soir, je suis censée aller à un concert d'un mec qui me plait (mais que je n'ai jamais rencontré en vrai... appli de rencontre, tout ça quoi...).
Sauf qu'à ce concert, je vais y aller solo, sans amis, parce que personne peut m'accompagner. Et donc, je sais pas si j'y vais finalement... Le garçon en question sera avec ses potes et n'aura pas trop de temps à m'accorder, ce qui est normal. Et me retrouver toute seule, c'est pas la joie.
Du coup je suis partagée entre ne pas y aller pour pas me retrouver seule ou y aller pour le voir jouer parce que j'en ai envie.
Je sais pas quoi faire x)
Oui je suis complètement folle je le sais, mais c'est ça qu'elles kiffent toutes ;) Encore une fois, IRL je suis beaucoup plus réservée (même si tu peux avoir du mal à y croire lol) : j'observe beaucoup, ensuite je sonde le terrain, puis j'attaque :lol: Et là en effet je peut devenir totalement siphonnée, surtout quand j'ai un coup dans le nez :mrgreen:
(pas ma faute si le vin d'Alsace est excellent ;) ).

Bref pour en revenir à toi ... tout dépend si tu veux savoir :
1) ce que je ferais à ta place ;
2) ce que toute personne normalement constituée à qui quelqu'un plaît ferait ^^ lol

Donc réponses :
1) perso je sais que je ne me sentirais pas à l'aise de rencontrer un mec que je n'ai jamais vu, seule (pas que JPP hein mdr). Qui plus est si je sais que le gars sera bien occupé toute la soirée. Donc je pense que je trouverais une feinte pour reporter ;
2) vas-y, fonce, sur un malentendu, ça peut le faire ! :lol:

Nan mais je sais pas, je ne connais pas ton caractère. Tu as dit être ouverte, mais tu es genre hyper-sociable ? Quand tu rencontres quelqu'un pour la première fois, c'est facile pour toi de faire la conversation ou pas ?

En tout cas en ce qui me concerne, à moins d'être en mode #rut ( :mrgreen: ) j'essaierais de déplacer le rencard pour le rencontrer sans ses potes, pour la première fois.

C'est quoi ? Un truc en plein air ? Dans ce cas tu peux aussi y aller avec la longue vue et l'observer de loin ! :lol:
BY strass
Ou alors ... je te file mon 06 et t'inquiète, je te ferai passer le temps ! :lol: :lol: :lol:

Je rigole hein (ou pas ? lol) ;)

Les autres vont certainement te donner un meilleur avis que le mien, attendons ...
BY Selina34
strass a écrit :Oui je suis complètement folle je le sais, mais c'est ça qu'elles kiffent toutes ;) Encore une fois, IRL je suis beaucoup plus réservée (même si tu peux avoir du mal à y croire lol) : j'observe beaucoup, ensuite je sonde le terrain, puis j'attaque :lol: Et là en effet je peut devenir totalement siphonnée, surtout quand j'ai un coup dans le nez :mrgreen:
(pas ma faute si le vin d'Alsace est excellent ;) ).
Je suis un peu pareil, d'abord j'observe, et si je me sens en terre connue, je me lâche :lol:
strass a écrit :Bref pour en revenir à toi ... tout dépend si tu veux savoir :
1) ce que je ferais à ta place ;
2) ce que toute personne normalement constituée à qui quelqu'un plaît ferait ^^ lol

Donc réponses :
1) perso je sais que je ne me sentirais pas à l'aise de rencontrer un mec que je n'ai jamais vu, seule (pas que JPP hein mdr). Qui plus est si je sais que le gars sera bien occupé toute la soirée. Donc je pense que je trouverais une feinte pour reporter ;
2) vas-y, fonce, sur un malentendu, ça peut le faire ! :lol:

Nan mais je sais pas, je ne connais pas ton caractère. Tu as dit être ouverte, mais tu es genre hyper-sociable ? Quand tu rencontres quelqu'un pour la première fois, c'est facile pour toi de faire la conversation ou pas ?

En tout cas en ce qui me concerne, à moins d'être en mode #rut ( :mrgreen: ) j'essaierais de déplacer le rencard pour le rencontrer sans ses potes, pour la première fois.

C'est quoi ? Un truc en plein air ? Dans ce cas tu peux aussi y aller avec la longue vue et l'observer de loin ! :lol:
Oui je suis hyper-sociable, j'adore le contact avec les gens et je suis du genre bavarde.
Quand je rencontre quelqu'un pour la première fois, j'y vais doucement mais quand je sens que la personne en face est à l'aise j'y vais moins doucement. Je me sens bien au milieu des gens, d'où mon envie incessante de rencontrer de nouvelles personnes, de sortir, de voir du monde etc...

Je pense aussi le repousser mais j'aurai vraiment aimé le voir jouer, moi qui suis fan de rock, metal et tout ce qui entoure... C'est juste dommage ^^
Après je sais qu'il m'en voudra pas, et qu'il me réservera une soirée dès son retour après la fin de sa tournée (ouais je sais c'est trop classe 8-) )

Le concert se passe dans une petite salle, moins pratique ^^

Du coup je réfléchis encore... Mais ça penchera plus pour le non, on verra bien.
BY strass
Selina34 a écrit : Oui je suis hyper-sociable, j'adore le contact avec les gens et je suis du genre bavarde.
Quand je rencontre quelqu'un pour la première fois, j'y vais doucement mais quand je sens que la personne en face est à l'aise j'y vais moins doucement. Je me sens bien au milieu des gens, d'où mon envie incessante de rencontrer de nouvelles personnes, de sortir, de voir du monde etc...

Je pense aussi le repousser mais j'aurai vraiment aimé le voir jouer, moi qui suis fan de rock, metal et tout ce qui entoure... C'est juste dommage ^^
Après je sais qu'il m'en voudra pas, et qu'il me réservera une soirée dès son retour après la fin de sa tournée (ouais je sais c'est trop classe 8-) )

Le concert se passe dans une petite salle, moins pratique ^^

Du coup je réfléchis encore... Mais ça penchera plus pour le non, on verra bien.
Ah oui t'y vas crescendo quoi ... c'est pareil pour tout ? :lol:

Non mais du coup pourquoi t'y vas pas si t'as envie de le voir jouer ? Et qu'en plus c'est du son que tu kiffes ? T'es pas obligée de te mêler aux autres, au pire.
NicoYo a écrit : Y a quand même des messages subliminaux à chaque fois que strass parle ! :p
;) :bisou:

Ca va mon Nico ???
BY strass
Selina34 a écrit :
strass a écrit :Ou alors ... je te file mon 06 et t'inquiète, je te ferai passer le temps ! :lol: :lol: :lol:

Je rigole hein (ou pas ? lol) ;)
Coquine va haha :lol:
Je suis sérieuse au cas où :D Comme ça en un sens tu seras pas toute seule puisque je te ferai la discussion :mrgreen:
BY Selina34
strass a écrit :Ah oui t'y vas crescendo quoi ... c'est pareil pour tout ? :lol:

Non mais du coup pourquoi t'y vas pas si t'as envie de le voir jouer ? Et qu'en plus c'est du son que tu kiffes ? T'es pas obligée de te mêler aux autres, au pire.
Ahah, non c'est pas pareil pour tout :p

Ouais c'est sûr mais j'ai pas envie de me sentir seule dans mon coin comme une idiote à attendre que ça se passe quoi...
Je suis en pleine hésitation dans ma tête c'est affreux :lol:
strass a écrit :Je suis sérieuse au cas où :D Comme ça en un sens tu seras pas toute seule puisque je te ferai la discussion :mrgreen:
C'est sûr, ça pourrait être cool, mais c'est pas pareil quand t'as une personne avec toi, sans offense aucune bien sûr choupette ^^

Eh oui Nico, comment ça va toi ?
Modifié en dernier par Selina34 le 14 juin 2016, 11:36, modifié 1 fois.
BY NicoYo
Une date importante que j'avais oublié ! ^^ date de mon jour le plus heureux il y a un an. Quand je vois le décalage avec aujourd'hui, j'ai quand une douleur dans le bas du cul bordel et 1 milliard de questions en tête bien entendu :/
BY Selina34
Arf, je comprends...

Allez Nico, c'est normal, c'est même très compréhensible. C'est dur quand on se rappelle ce genre de choses et ça fait putain de mal. J'ai vécu les mêmes choses que toi.

Tu t'en sortiras, c'est encore tout récent, les hauts et les bas c'est très fréquent, les montagnes russes quoi. Je peux te dire que j'étais au fond du gouffre, et aujourd'hui ça va mieux !

Laisse faire le temps et accepte ta peine, fais ton deuil, c'est tout ce que je peux te dire. Et vis surtout ;)
BY NicoYo
Tu m'étonnes, c'est chiant le deuil et les mauvaises pensées en permanence c'est tout sauf moi.

Je vis tellement que j'ai l'impression de faire n'importe quoi ! :lol:
BY Selina34
NicoYo a écrit :Tu m'étonnes, c'est chiant le deuil et les mauvaises pensées en permanence c'est tout sauf moi.

Je vis tellement que j'ai l'impression de faire n'importe quoi ! :lol:
C'est chiant mais t'es obligé de passer par là ^^

C'est pas grave ça, fais n'importe quoi tout en restant raisonnable, on est jeunes, profitons en :D
BY strass
Selina34 a écrit : C'est sûr, ça pourrait être cool, mais c'est pas pareil quand t'as une personne avec toi, sans offense aucune bien sûr choupette ^^

Eh oui Nico, comment ça va toi ?
C'est bon ... j'ai compris ... :cry: :roll:

Nico, c'était quoi ce "jour le plus heureux" il y a un an ?

Je sais que ça ne va pas beaucoup t'aider mais tu vois, à l'époque je ne pensais pas non plus me remettre de la pire rupture de ma life. C'est un peu le cas de tout le monde je pense. Et pourtant ... quelques années après, quelque part je me dis qu'heureusement je me suis faite lourder, parce-qu'aujourd'hui j'ai beaucoup mieux ! :-Heart Et mon ex ? Ben la roue a tourné et l'a bien écrasée :mrgreen:
BY NicoYo
Je venais d’emménager avec elle, y avait mes parents et mes grands parents qui sont venus nous aider. J'avais tout fait au millimètre prêt, emménagement en moins de 10h, c'était parfait ! ^^ L'appartement était opérationnel en moins de 6h, on avait enfin un chez nous. 2 ans plus tôt je jouais à wow, je m'en battais les couilles de tout même d'elle. :cry:

Putin je me sentais bien à ce moment là, j'avais presque mis fin à ma peur de la voir repartir un jour, je m'étais donné à fond pour que ce soit parfait ! :/ J'aurai jamais imaginé qu'elle puisse me faire ça.
Vivement que la roue tourner et l'écrase aussi, j'en ai marre de cette impression de flottement et d'avenir incertain. J'ai envie de voyager, de découvrir Paris, dépenser des tunes, me sentir en sécurité avec une femme pour pouvoir me marier et être Papa ! :( Je vais avoir peur toute ma vie maintenant à cause d'elle :/

La roue tourne mais j'ai l'impression qu'elle ne s'arrêtera pas sur la case "Heureux". Si seulement j'avais un signe qu'elle était pas bien ça me regonflerait un peu.
BY strass
Je comprends :roll:

T'en fais pas, il y a toujours une justice. Tôt ou tard elle va se reprendre le retour de bâton. Y a plus qu'à attendre ;)

Tu vas rencontrer une autre femme et tu verras, tu ne penseras plus à tout ça !
BY Selina34
strass a écrit :C'est bon ... j'ai compris ... :cry: :roll:
Rooooh mais sois pas triste choupinouette, c'est pas méchant ce que j'ai dit ^^'

Nico, allez on se ressaisit !
Je comprends que ça soit pas facile et que tu souffres de la situation et c'est tout à fait normal.
Ton ex était sûrement très heureuse à ce moment là aussi, sois en certain. Mais malheureusement, on prend tous des chemins différents, notamment elle, puisqu'elle a décidé de partir contre ton gré, bien évidemment.

Tu dis aujourd'hui que tu auras toujours peur à cause d'elle mais je ne pense pas. C'est juste que ton deuil n'est pas terminé.

Ne t'en fais pas, le roue tournera, sois juste patient, ne va pas trop vite, laisse faire les choses et laisse ton deuil se faire correctement.

Sache que tout se paye, un jour ou l'autre.

Moi aussi aujourd'hui même si je vais mieux il m'arrive d'y repenser, d'être triste après tout ce que lui et moi avons vécu et tout ce qu'on a partagé, les projets qu'on avait etc... Mais tout s'est arrêté, mon monde d'écroulait autour de moi.
Je lâche prise, c'est pas grave d'y penser. Je sais qu'un jour je rencontrerai quelqu'un de mieux que lui et qui me correspond plus.
Et ça t'arrivera aussi Nico, sois en certain.

Tiens bon, tu y arriveras, je me fais pas de soucis pour toi :)
Force et honneur !
BY Paige
Courage Nico, c'est tout à fait "normal" qu'un jour d'euphorie succède à un jour de merde, ça va faire ça encore un moment, puis tu auras 2 jours bien avant un jour de merde, puis 3, etc...et un jour tu te rendras compte que tu ne te rappelles plus ton dernier jour de merde...

Selina, je ne t'ai pas donné de conseils pour ce soir, car pour moi ça serait NIET à 100% car ça fait déjà qques années, que je n'adopte plus le principe "prenons des risques!" mais "protégeons nous!" mais ça correspond à ce que JE suis et à MON histoire, ce n'est pas forcément un bon conseil pour toi ;-)

Strassounette, gros bisous à toi !
BY Selina34
Merci Paige, je prends ton conseil en compte qui me parait très pertinent :)
Il est vrai qu'y aller toute seule ça m'enchante guère... Si seulement j'avais un ou une ami(e) de dispo ça m'arrangerait.
De toute façon je sais que le rdv sera reporté et ce sera beaucoup mieux si on est que tous les deux ^^
BY strass
IWillSurvive a écrit : Euh, Strass... Je pense qu'il va falloir que tu te détendes un tant soit peu le minou, parce que tu me connais trèèès mal à ce que je vois. Rires.

Personne ne me dicte ma conduite. =)

Je vous embrasse.
Ca va ma Willy, t'es tendue du string ou quoi ? :mrgreen: C'était pour rire hein, ne prends pas ce que je dis au 1er degré, je suis conne parfois (souvent, même) ;)

Et j'espère bien que tu ne te laisses pas dicter ta conduite tiens ! Moi non plus d'ailleurs.

Puis de toute façon, je ne serai sans doute pas des vôtres à Montpellier :roll: Donc je te laisse ma place dans le lit :mrgreen:

(mdr c'est quoi cette expression "se détendre le minou" ? Je kiffe :lol: )
Paige a écrit : Selina, je ne t'ai pas donné de conseils pour ce soir, car pour moi ça serait NIET à 100% car ça fait déjà qques années, que je n'adopte plus le principe "prenons des risques!" mais "protégeons nous!" mais ça correspond à ce que JE suis et à MON histoire, ce n'est pas forcément un bon conseil pour toi ;-)

Strassounette, gros bisous à toi !
Paige, mon idole :-Heart Excellent conseil comme toujours :bisou:
BY Selina34
Non mais ça va, je suis pas un morceau de viande non plus, on se calme :lol:

Oui très pertinent effectivement Willy, d'ailleurs le jeune homme en question m'a répondu, nous nous verrons dès son retour de tournée (pouah c'est tellement classe de dire ça 8-) )
Je me rends compte que je suis toujours attirée par le même genre de personne, des musiciens, rockeurs... On change pas hein :lol:
BY Paige
Vous êtes adorables avec moi! (le respect dû à mon grand âge j'imagine^^) mais peut-être que Selina est plus "courageuse", plus "forte" que moi hein !

Bisous tout le monde !

tout le monde me semble bien détendu du minou au contraire :D, attention, si on est trop détendu, le string arc en ciel, va nous tomber sur les chevilles hein! resserez moi tout ça^^
BY NicoYo
Selina34 a écrit :Non mais ça va, je suis pas un morceau de viande non plus, on se calme :lol:
Priorité aux zizis elle vous a dit hier alors faites place gente dames.... :lol: Namého

Est ce que siffler, c'est être musicien ? Parce que je sais bien siffler :roll:
BY strass
IWillSurvive a écrit : @Strass

Flûte, quiproquo...

Je suis très détendue, je rigolais, j'ai fait exprès. ^^

Ben bravo !!!!!! J'y ai cru lustucru ! :o lol

Pardon, je n'ai pas mis de smileys expressifs, je pensais que le "rires" aurait suffit. Mais je voulais donner ce ptit côté serieux à la phrase *diablotin*, alors ça ne l'aurait pas fait avec des smileys. Ahah.

Quand je te disais que j'étais conne, j'avais pas compris que c'était pour rire :oops: En tout cas ça me rassure, parce-que je te kiffe, moi :bisou:

Et ouais, j'ai 3 principaux défauts : #naïve #susceptible #impulsive :mrgreen:

"Se détendre le minou": je dis souvent ça. ^^

Je te laisse le corps de Selina avec plaisir, va :D.

AH si seulement :roll: :mrgreen:
Mais bon comme elle me met vent sur vent, je vais finir par lâcher l'affaire. Après, que veux-tu : elle ne saura jamais ce que c'est de coucher avec un bon coup de sexe féminin ...... :lol:
Paige a écrit :tout le monde me semble bien détendu du minou au contraire :D, attention, si on est trop détendu, le string arc en ciel, va nous tomber sur les chevilles hein! resserez moi tout ça^^

Mais MDRRRR Sérieux je me répète, mais t'es vraiment GENIALE Paige, je t'adore :-Lov
BY NicoYo
Naïve, susceptible et impulsive ce ne sont pas des défauts, ça s’appelle être une femme.

PS : je retire ce que j'ai dit vous êtes le mal! :lol:
  • 1
  • 240
  • 241
  • 242
  • 243
  • 244
  • 246