Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
Fifim a écrit :Salut choubidou,

Tout comme toi SR +3 et qu'est ce que c'est dur ! Terriblement envie de l'apeller pour lui rapeller que je suis la...
Il le sait bien à mon avis...

Chach, c'est très bien comme ça. Relations professionnelles. Et tant mieux s'il a eu un petit sursaut en voyant ton nom s'afficher.

Savage, euh, c'est le week-end peut-être ? Tu es en effet, plus ou moins, le seul mec du fil ! On compte sur ta force ;)
C'est pas vraiment le weekend qui me fou mal, surtout cet événement que j'aurai aimé partager avec elle... Mais bon... Je crois que c'est la première foiss que j'ai vraiment envie de craquer mon SR depuis bientôt 5 semaines! Enfin bref ca va passer...

Bah oui je suis le seul homme, sont ou les autres là? A force d'être le copain des femmes je vais devenir Gay :lol:
Ah. Oui. J'avais lu en diagonale (honte à moi !)
Moi aussi j'ai envie de vivre les moments malheureux et heureux avec lui. Vraiment avec lui ou juste avec quelqu'un ? Posez vous la question. Tous. La réponse est loin d'être évidente.

Savage, tu es notre chouchou !
Savagepoet74 a écrit :Kakahuet non quand même ce n'est pas un verre de vin qui va me foutre comme ca... il m'en faut plus tout de même ;)
Si encore c'était du vin ... :)
S'il y a bien quelque chose que j'abhorre comme "boisson" c'est bien ça :) (et pourtant j'en ai bu des trucs pas nets :) )

Bon sinon, tu sais, les événements que tu aurais aimé partager, il y en aura d'autres... Jusqu'au jour où tu passera une soirée sans te poser la question ou du moins sans que cela ne te perturbe trop.

Justement prend cette "expérience" comme telle... ton curseur de "dépendance" et tu compareras la prochaine fois en te disant "ah oui c'est moins violent aujourd'hui" etc...
Grrrrr entre l effet lune et le wk, ça yoyote dur!!

Courage courage tout le monde ! !

@chach : tu as raison et bravo de t y tenir car cela ne doit pas être évident.

@Savagepoet74 : ooh mince!!! J ai le restaurant ce soir avec zorro sinon je t aurais embarquer en virée ! !!
2 forumeurs en train de noyer son chagrin, j imagine kakahuet :lol: il ou elle aurait dû boulot à corriger nos fautes :D

@Fifim: 3 jour c est rien! C est l effet début de sensations de l arrêt de tabac. ...Sois forte pour les prochains, est que le début courage;)

@Lys: ce soir tu es le "sam" des coeurs brisés car tu as toute ta lucidité et le courage pour accompagner chacun de nous ce soir lors de nos débordements. ...ooh c est beau cette image!!! Chaque jour on désignera un "sam" des coeurs brisés pour remonter le moral et raisonner la troupe :lol:

AG j oubliais........:lol:...Je M aime
Savage c'est normal c'est la fin de quelque chose aujourd'hui pour toi normal que ca te rappelle tout ca.!

Merci Lys au moins maintenant plus d ambiguïté et oui abys c'est dur de se tenir à ça et ce n etait pas pressé mais ca me fait violence
Modifié en dernier par Chachmouth le 18 nov. 2016, 19:12, modifié 1 fois.
Bah pour le coup c'est clairement avec elle... car c'est un truc qui a commencé avec elle, dans lequel elle m'a poussé ducoup c'est vraiment ca qui me fou un coup au moral, elle aurait du être là pour fêter ce nouveau départ. Là si je devais "fêter" ca avec quelqu'un ca serait juste pour me la coller un gros coup, me réveiller demain avec une bonne gueule de bois et dire "j'arrête de boire" :lol

Ahah t'es chou! Si vous êtes d'accord, on monte un harem? Quoi je délire?? rooooooo :lol:

(oui par contre j'ai toujours mon humour ^^ )

@Abyss pourquoi Zorro?? mdr fais gaffe il va te kidnapper pour le weekend :p
Et Kakahuet est un homme au dernières nouvelles, ou alors ca fait longtemps que je fais fausse route :lol:
Abyss,
J'avoue c'est rien, mais 3 ruptures avec à chaque fois les meme phase, cri, pleure, colere haine, et les memes SR ca pese.

Ils nous en faut du couragee, on sera des superwomans à la fin.

Choubidou,
Tu as raison! En plus on ne zappe jamais une personne aussi facilement.
il faut tenir ce SR, meme si ca fais enormement mal parce que l'on se rend compte que c'est vraiment fini. Mais le lacher prise c'est la solution et c'est a se moment la qu'ils réalisent qu'ils nous perdent vraiment.
C'est pas ça le mystère...

Je pense que beaucoup d'entre nous ont tendance à être inconsciemment attirés par les mauvaises personnes. Par exemple, les dépendants affectifs vont être paradoxalement attirés souvent pas des gens qui expriment peu leurs sentiments ou qui ont peur de s'engager. On fait des choix selon nos propres failles. Certains garçons me correspondraient vraiment probablement mieux que d'autres, mais ils ne m'attirent pas vraiment. Peut-être que ça évoluera. Quand on commence à bien se connaître soi-même et qu'on a appris de ses expériences passées, peut-être qu'on s'ouvre mieux aux bonnes personnes. Non ?

Je sais pas si vous voyez ce que je veux dire ^^
choubidou62 a écrit :Vous allez me traiter....j'ai craqué je lui ai envoyé un message sur whatsapp
un message bidon en plus lol "Bonsoir X"

il a répondu immédiatement, me demandant comment j'allais, et me précisant qu'il était au travail
je suis tout de même contente qu'il ai répondu car normalement au travail il ne répond pas (il conduit) donc je me doute que mon message lui a fait plaisir.
Je lui ai donc dis que je ne le dérangerai pas, sans lui demander de ses nouvelles et sans donner des miennes

Oui Lys, je comprend TOTALEMENT ce que tu veux dire !!!
Roohhh non ! :(
Enfin bon maintenant cest fait. Il ne t'as rien dit/demander d'autre?
Ca change quoi qu'il te réponde en une minute ? De plus, par rapport à ton histoire, je me dis que tu devrais vraiment essayer de créer un manque plutôt que lui donner des news tous les 3 jours. Non ?
Bonsoir tout le monde !
Chachmouth et choubidou merci pour votre soutien aujourd'hui :)
Oui je pense qu'inconsciemment je réalise qu'il fait partie de mon passé, et que je ne le reverrai plus jamais...Ca apporte un peu de tristesse forcément !
Quant aux sms qu'il a envoyé aux 2 autres filles, clairement je suis d'accord il a préparé sa sortie. Et quand mes montagnes russes sont sous le signe de la colère, c'est à ça que je pense, et je lui en veux énormément.

Courage à vous pour votre SR aussi :*
bonsoir Kalinka !!
Merci pour ton message :) Oui ce sont des pensées anxiogènes...j'essaye de ne pas y accorder d'importance, j'essaye de vivre chaque journée pour ce qu'elle est, et de "savourer" ce qui m'arrive quand c'est positif. Après il y a des jours avec et des jours sans...En ce moment c'est le creux de la vague. Je me dis que c'est normal, je sais que ça va passer.
Mais comme ma psy m'a dit "est-ce que la tristesse s'en va vraiment un jour? Elle s'atténue, mais une fois qu'une émotion est présente, il est très dur de la faire partir".
choubidou62 a écrit :Oui lys....je sais que tu as raison en plus pfff
C'est juste que ça me rassure par rapport aux sentiments qu'il a pour moi, mais ça ne fait rien avancer du tout, on est d'accord ! C'est super dur quand la personne est très complice, on se parle tout le temps, tous les jours, on s'est quitté en passant un week end magnifique et plein d'amour...il me manque beaucoup
Ben oui, ça fait un grand vide.
Nous etions en contact permanent avec mon ex, échangions des dizaines de sms par jour, etc. Mais, comment veux-tu lui manquer ou le faire douter de son choix si tu restes dans cette dynamique ? Et si son choix n'évolue pas, il faut commencer à anticiper ton deuil de la relation. De plus, je ne vois pas en quoi le fait qu'il te réponde, et rapidement, signifie quoi que ce soit d'un point de vue sentimental.

Allez, courage. Tu vas intégrer tout cela petit à petit. C'est encore tout frais, normal que tu craques.
Lys35 a écrit :C'est pas ça le mystère...

Je pense que beaucoup d'entre nous ont tendance à être inconsciemment attirés par les mauvaises personnes. Par exemple, les dépendants affectifs vont être paradoxalement attirés souvent pas des gens qui expriment peu leurs sentiments ou qui ont peur de s'engager. On fait des choix selon nos propres failles. Certains garçons me correspondraient vraiment probablement mieux que d'autres, mais ils ne m'attirent pas vraiment. Peut-être que ça évoluera. Quand on commence à bien se connaître soi-même et qu'on a appris de ses expériences passées, peut-être qu'on s'ouvre mieux aux bonnes personnes. Non ?

Je sais pas si vous voyez ce que je veux dire ^^

Qu'est ce que tu as raison...les opposés s'attirent...!
Bonjour amis du forum,

Grrrrrr....marre de ces montagnes russes....
Un jour j'ai des idées pleins la tête, des projets, j'avance, j'ai le sourire...
Et un autre jour, mon cerveau se focalise sur lui...le passé...le présent...et le futur évoqué avec lui...et la descente aux enfers commence!

@choubidou: Je fais aussi parti des gens qui ont du mal à tenir le SR...8j max...et à chaque que je le coupe je replonge dans ma tristesse et je m'en veux terriblement..je me dis que je n'ai aucune volonté, aucune fierté, aucune morale....Et le pire c'est que j'ai encore plus mal après avoir eu de ses nouvelles...et la quiche que je suis y retourne 1semaine aprés...
J'ai l'impression de ne rien comprendre à la situation alors qu'elle est claire...comme si mon cerveau était déconnecté et que j'étais spectatrice de mon comportement...

Je suis en combat envers moi meme...je pense être la seule à pourvoir faire quelque chose pour moi...mais j'ai qd même le soutien de ma psy.
Je dois me battre contre moi meme tous les jours...mon coeur se bastonne contre ma raison tous les jours...c'est un combat à long terme...

Je souhaite préciser que malgré tous les coups de crasse de mon ex sur ces 3derniers mois je n'ai aucune colère ou haine contre lui....par contre je pense l'avoir contre moi..contre mon incapacité à réagir et à taper du poing sur la table!

Voilà mon humeur du jour que je voulais partager avec vous auj...
En mode boxeuse!

Free Hug à tous.
@yopmail: ton histoire m'a beaucoup émue. J'en ai chiallé...ta souffrance...mais aussi ton combat pour te relever...
Tu as su montrer qu'un homme pouvait aimer une femme au plus profond de ses tripes au point de faire d'elle sa priorité.
Merci
Parissima, moi aussi, mais de petites montagnes russes. Par exemple, des pensées fortes et entêtantes au réveil ce matin, puis là en milieu de journée, je l'ai complètement zappé. Bref, les rechutes ou moments nostalgiques sont très brefs ces temps ci.

Yopmail, j'ai aussi lu ton fil, et je tiens à te dire que certains commentaires me paraissent malvenus car ils semblent dire que tu la récupéreras forcément, qu'elle se rendra forcément compte de ta valeur et du fait qu'elle doit revenir avec toi, etc. NON, pas nécessairement (je pense qu'il ne faut pas oublier ça, mais c'est valable pour tout le monde). Puis, ce n'est peut-être pas elle la personne qu'il te faut, malgré ce que tu ressens à l'heure actuelle. Courage en tout cas.
Choubidou,
Comme le dis Lys, c'est normal que tu craques c'est tt frais.
Mais de lui avoir envoyer se message ca tas servit à quoi? Aujourd'hui tu es toujours au meme point, envoyer se message t'as juste en quelques sorte rassurer car il ta repondu mais au fond il n'y a pas vraiment eu de conversation.
Et plus tu le rassurera sur le fait que tu soit toujours présente pour lui et moins il fera d'effort.

Je sais que c'est extrenement dur! Lors de la premiere rupture avec mon ex, j'étais comme toi à lui faire des piqures de rappel en lui envoyant des messages bidons qui ne mener à rien. Quand j'ai commencer à lacher prise c'etait à son tour de m'envoyer des sms bidon, et ca me redonner la force encore plus pour le faire galerer et ne rien lui envoyer, et plus je faisait ca et plus il revenais.

Donc dit toi que plus tu le rassure et plus il ne t'enverra rien, car pas besoin tu le fais à sa place.
Bonjou tout le monde,

Aujourd'hui je suis sur le point de craquer.. C'est vraiment dur de faire comme si l'on s'était jamais connu, de s'oublier comme ca, alors qu'auparavent on vivait tout ensemble.
J'arrive pas à comprendre comment il peux se sentir vien, passer à autre chose comme ca. Moi à chaque pas tout me le rappelle. Surtout après 3 ruptures, il me disais avoir fait n'importe quoi, qu'il recommencerai plus et que c'etais moi qu'il voulais, qu'il fallais que je croit en lui. Encore une fois, j'ai limpression d'avoir ete le jouet...
Choubidou: Oui tu as fais le premier pas donc maintenant laisse le venir à toi, c'est la que tu verras qu'il pense à toi et est en quelques sorte decider. Mais ne lui envoi plus rien, creer le manque.

Non c'etais pas les memes raisons, notre histoire à tres mal débuter, je me suis mis avec car j'etait en competition avec une autre fille, pas tres glorieux.
C'est apres que je suis tomber raide dingue de lui. Donc au debut on avais du mal à trouver notre equilibre à se faire confiance, et a vrai dire on ete gamin (21ans).

Donc ruptures à cause d'embrouille etc.
Mais cette fois, il ma calmement expliquer 1 mois apres qu'il en avais marre d'etre en couple, et qu'il avait en quelque sorte gacher sa jeunesse car depuis ses 18ans il ete en couple.
Et quand je dis qu'il est bien c'est que à chaque fois que l'on sest parler par sms il me disais s'etre retrouver, etre mieux, aller au sport, ne dependre de personne. a chaque fois qu'il voulais me voir ou me parler il me repeter toujours "je veux pas que t'espere quelques chose car je ne reviendrai pas".

Tu peux lire mon histoire pour comprendre un peu mieux si tu le souhaite :)
Fifim, penses-tu vraiment pouvoir être heureuse avec un garçon qui a envie de continuer son adolescence pendant quelques années supplémentaires ?
Sinon, non, il ne va pas t'oublier du jour au lendemain, et il y a sûrement des moments où il pense à toi, mais pas au point de vouloir te contacter (il a raison de ne pas le faire s'il n'y a pas d'espoir de retour) ou de se remettre avec toi. Courage !!! Les débuts sont les plus difficiles.

choubidou, tu vois que tu es lucide ;)

Perledecoco, la semaine a mal commencé, tu es fragilisée, mais ça va aller mieux dans quelques jours.

Mon ex publie des trucs sur Facebook... Ainsi je vois ce qu'il fait, où, quand, et ça tourne toujours autour de ses potes ou du sport ! J'avoue que ça ne me déplaît pas :) (Ok ok, j'arrête d'aller voir).
Perledecoco31 a écrit :Lys : oui ça ira je commence déjà allée mieux mais bon entendre des musiques de ce genre et danser la dessus avec un parfait inconnu... c'est nul.

Bonne soirée à tous :)
Oui, enfin, c'est pas grave.

C'est comme ça que j'ai rencontré mon ex.
Soirée --> Danse --> 1er baiser --> Coup de cœur immédiat --> Relation qui a suivi...
:? C'était bien...
Et, il compte répondre quand il aura fini de rouler ?
Tu as de quoi être en colère en même temps... Dur de se voir rejetée face à la pression familiale.
Ne t'en veux pas, au début, appliquer un SR est très compliqué, surtout quand tout n'a pas été dit ou réglé.
Je ne suis pas d'accord avec ta psy, pour avoir déjà eu quelques consultations il y a longtemps (pareil, après la plus dure rupture de ma vie), la mienne me disait qu'un jour, toute cette tristesse serait derrière moi, une fois que j'aurais accepté de faire le deuil de la relation et accepter de vivre mes émotions. La tristesse fait partie de la vie, il faut savoir juste l'accepter quand elle est là, tout comme il faut apprendre à accepter la joie quand elle est là aussi.
Je suis d'accord avec Savage. Pour moi le SR est un refuge. Car quand je vois mon ex que j'en entends parler je retourne dans une grosse déprime. c'est vrai que c'est très dur de ne pas avoir de ses nouvelles, de ne pas savoir ce qu'il fait. Mais c'est encore pire de savoir tout ça ou de le voir en face de moi. donc pour moi le sr est un allié, il ne s'est pas imposé à moi, c'est le seul moyen que j'ai trouvé pour me sentir mieux, enfin moins pire ! ;)
Oui au tout début c'était difficile car j'étais toujours dans l'espoir que si je le voyais, il allait me dire ou faire des choses que j'attendais. Mais je me rends compte que chaque fois que je le vois je suis déçue et que je mets des jours à m'en remettre. Donc maintenant le SR est beaucoup plus facile
Tu as beaucoup avancé Ariel ces derniers temps, tu as tout à fait saisi l'intérêt du SR pour toi.

Parfois, la déception... c'est pire que la colère.

Un jour, j'ai dit à quelqu'un que je pouvais revenir de tout, de la colère, de la haine, mais pas de l'amertume, tellement il me décevait, parce que l'amertume empoisonne l'âme et le coeur et de manière indélébile, il n'a pas compris, mais il a fini par comprendre que je ne reviendrais jamais.
C'est une prise de conscience, avec mon ex ex on c'est parlé pendant pas loin de 6 mois presque tous les jours suite à la rupture, forcement j'avais pas envie de couper le ponts, et puis a un moment je l'ai laissé faire, c'est elle qui m’écrivait mais jamais de moi même, puis elle m'a bloqué soit disant pour mon bien ( looool ). Mais j'avais deja pris conscience que je ne voulais pas de ses nouvelles.

Aujourd'hui avec mon ex j'ai coupé le lien sans me poser de question en mode, "c'est ce que tu veux?" "ok" ... alors je ne dis pas que c'est facile, je pense à elle, j'ai la boule au ventre parfois, mais c’était naturel d'agir ainsi, mieux pour moi et mieux pour elle, le reste on verra si on à l'occasion de se reparler, se recroiser ou autre, mais d'ici là je dois me refaire.
Ca doit commencer déjà car mon exex avec qui j'ai mangé vendredi midi m'a dit "tu as bonne mine" ^^
choubidou62 a écrit :heu franchement je m'en fous qu'il me réponde ou pas j'ai balancé ce que j'avais sur le coeur, et je lui ai dis de toute façon même après avoir roulé tu ne me réponds pas....en même temps il finit au petit matin, dort et repart le lendemain.

Je sais qu'il me lit tout de même et ça le fera réfléchir, et même si ça ne le fait pas revenir je m'en fou
limite j'ai été dure dans mes mots car je sais que ça le touche (si il ne m'a pas demandé pardon 50 fois il ne me l'a pas demandé lol) et maintenant le SR sera plus dur à tenir pour lui que pour moi. Quand il me demande si ça va c'est pour se déculpabiliser, mais je n'ai pas envie qu'il ne se sente pas coupable. A son âge il aurait du
- soit savoir que ses parents ne voulaient pas d'une non musulmane et agir en conséquence en cherchant une musulmane
- soit s'imposer et dire à ses parents merci pour vos conseils mais je suis grand et c'est la femme que j'aime.

Je suis en train de vous lire depuis le début et je vois aussi que pour vous tous les débuts ont été difficile, même pour toi, et même si c'est encore difficile vous gérer beaucoup mieux.
tout à l'heure je me suis surprise à penser que j'aimerais faire un bon de quelques mois en avant pour ne plus être dans cet état, et avoir tourné la page !
Désolée, mais tout ça sonne faux. Les deux passages en gras se contredisent. Et, sinon, non tu n'en sais rien que le SR sera plus dur à tenir pour lui que pour toi.

Ceci dit, je maintiens que tu as bien fait de vider ton sac, mais effectivement, n'en attends réellement RIEN.

Par rapport à ce que disent les autres, je vis beaucoup mieux les choses depuis que je ne suis plus dans un SR "imposé" et qui me mettait la pression. Ceci dit, j'arrive à ne pas le contacter et inversement. Je sais aussi que je peux le faire si j'ai besoin et qu'il sera à l'écoute. Et inversement. Puis, quand on se parle, il n'y a pas de tensions, car tout a été réglé.

Mais bon, ne soyez pas durs avec vous-même et trop pressés. J'en suis à bientôt 6 mois de rupture... Donc, oui choubidou, dans quelques mois, ce sera différent, mais tu ne peux pas aller plus vite que la musique :)
Bah oui surtout que des qu'on se voyait c'etait plein de calins et d'affection.... donc pas simple.

Mais lorsqu'elle m'a bloqué elle l'a surtout fait pour elle! Le faire pour moi etait une belle excuse, aujourd'hui elle me dit que pas un jour ne passe sans qu'elle ne pense a moi, vendredi elle m'a serré tres fort dans ses bras et j'en passe... le deuil je l'ai fait mais pas elle (et elle a un mec xD )

Mon pseudo vient d'un Album de musique qui s'appelle "The Savage Poetry" donc la Poésie sauvage, rien a voir effectivement ahah ;)

Comme Lys le dit quand on ne se l'impose pas c'est le mieux, on écrit plus c'est tout! Il faut être bien soi même! c'est le plus important et peut être le seul vrai conseil de ce Forum, car c'est sans doute la meilleure chose à faire, que ce soit pour une relation (avec l'ex ou non) mais dans la vie en général .
Mais, toutes ces actions, ces paroles, ces émotions contradictoires sont NORMALES.
Et puis, comme tu dis, nos expériences passées peuvent nous aider à mieux gérer cette rupture.

A un moment, j'ai fini par lâcher prise, mais si tu savais comme mon cerveau a bouillonné les premiers temps...
Il aurait fini par griller, donc j'ai dû me calmer. Et ça m'a fait tant de bien ! Après, on se dit, "pourquoi n'ai-je pas réagi avant ?" Parce que avant, c'était pas le bon moment. Chaque étape l'une après l'autre...

Courage !
choubidou62 a écrit :oui tu as raison, il est nécessaire de passer par toutes ces étapes pour intégrer le deuil.
pour l'instant je me dis juste bah il n'a pas su se battre pour moi soit il ne m'aimait pas vraiment (bon je pense que si) soi il est faible et encore un petit garçon façe à ses parents...et c'est tout à fait ça !

je veux un HOMME mais franchement on n'en fait plus des modèles bien solides là
genre une volvo mdrr mais en homme (oui j'adore les voitures ^^)
Dans ton cas comme dans le mien, les situations sont compliquées. Je ne doute pas de l'amour que mon ex me portait (me porte encore un peu), mais ça n'est pas pour autant qu'il peut répondre à mes attentes, et inversement d'ailleurs. Ne doute pas qu'il t'a aimée, mais ne lui en veux pas non plus, cela ne sert à rien. Il fait le choix qu'il pense pouvoir assumer, alors que te choisir, il ne peut pas l'assumer à l'heure actuelle (inutile donc de te le faire croire).

Les hommes ont leurs faiblesses aussi... Enfin, surtout ceux que je croise dans ma vie :roll:
Parce qu'on ne choisit pas comme dans un catalogue... apres dans ton cas il y a la religion qui rentre en ligne de compte... et mine de rien tu le sais des le depart ca!
C'est moche mais malheureusement c'est important pour certaines personnes ou dans certaines religions (chose que je ne comprend pas mais bon ... ).
Perledecoco31 a écrit :Coucou :)

Hier il m'est arrivée une angoisse terrible ! Je suis sortie avec des amies et un homme m'a invité à danser un zouk et en rentrant j'ai pleuré comme une madeleine :(
https://m.youtube.com/watch?v=J7f5l3etSVM
J'aime la music que tu as posté...elle m'a aussi fait pleurer...elle résonne en moi...surtt que mon ex est un antillais...
Ca me donne envie de lui envoyer le lien...mais je ne le ferai pas parce que je suis en SR définitif...j'espère voir le bout du tunnel, je ne veux pas replonger!

Merci pour ton partage Perledecoco...courage à toi!
Il y a un 'aussi" dans ma phrase ! Ça incluait tout le monde ;)

Oui, on en revient à ce que je disais hier.
Ben, je sais pas trop... Mais j'essaye d'accorder un peu plus mon attention aux hommes que je trouve trop gentils, qui ne m'attirent pas d'emblée, mais qui ont pourtant de quoi me rendre heureuse... Ça finira peut-être par coller avec l'un d'eux !
Purée vous êtes pire que les mecs quand je vous lis ahahahah! trop de critères mesdames, parfois faut se laisser un peu aller et voir avec le temps, Objectivement si je n'avais pas essayé un peu plus avec mon ex ex jamais on se serait mis ensemble! Et pourtant...
Je n'ai pas de critères... Sauf des trucs négatifs qui ne passent pas ou ne me correspondent pas du tout, comme tout le monde. Pour autant, même sans critères, je vois bien que je suis souvent attirée par des hommes ayant les mêmes profils, alors que que je suis consciente que d'autres profils pourraient m'aller, mais l'attraction ne se commande pas. On verra bien. Je me connais mieux au fil du temps. Bien se connaître aide sans doute à aller vers les personnes plus faites pour nous.

Oui, enfin, "trop gentils" n'est peut-être pas le terme adapté. Des garçons simples, équilibrés, gentils, qui savent ce qu'ils veulent et qui son prêts à se poser. J'ai plus été attirée par des rebelles, des bad boys, ou encore des artistes, ... alors qu'ils peuvent moins me sécuriser affectivement je pense.
Savagepoet74 a écrit :Je vais rentrer dans le cliché, mais j'ai souvent constaté, le trop gentil non car... il est trop gentil...
et le Bad boy oui mais c'est un connard au final! :lol:
Bah oui mais c'est un peu plus compliqué que ça. Comme je le disais hier, j'ai des failles et fragilités qui font que je vais sans doute vers le mauvais type d'hommes par rapport à ce qu'il me faudrait. Cela changera peut-être quand j'aurai assez avancé sur le travail que je fais sur moi-même.
Moi j'ai peu de critères aussi, je dis même souvent que je n'en ai pas, une fille simple dejà... mine de rien ca se fait rare... les madames apparences c'est pas pour moi! :/
Et puis quelqu'un de pas bête et intéressant mais bon ca c'est au feeling...

Le reste je suis ouvert a tout je crois, tant que je me sens bien avec la personne, si je regarde mes 2 dernières ex en date, elles sont vraiment tres différentes, aussi bien physiquement que intellectuellement, et pourtant...

Open Your Mind les filles ;)

Mais vous inquiétez pas, vous etes nombreuses a marcher pareil... ca me rend fou personnellement mais bon c'est pas la question ahah :lol:
Pas taper Lys , Pas taper!! xD

Je me doute que parfois y'a quelques choses derrière ce type de recherche, tout comme la "recherche" de l'auto-destruction pour certaine personne, etc etc... Si seulement c'etait simple...

En tant qu'homme pour moi, le problème est de jauger... comme tu le dis Choubidou, quand tu es trop gentil bah tu es sur le coté, voir même acquis et la femme va prendre mais c'est tout et quand c'est l'inverse bah beaucoup de femme fuient...
Je sais pour ma part que je n'y comprends rien, et a 30ans je ne veux pas comprendre! Je marche comme j'ai envie de marcher, c'est tout ahah
Je suis quelqu'un de foncièrement gentil, pas méchant pour un sou, malgré tout j'ai mon caractère te je sais ce que je veux, mais par exemple je ne suis pas dans le Drama... ca ne m’intéresse pas et je ne trouve pas ca constructif, gueuler pour gueuler je trouve ca tellement debile, et j'ai l'impression (peut etre fausse) que beaucoup de gens marchent aux dramas.... faut que ca gueule et ca s'engueule sinon on s’ennuie... Je ne comprends pas :/
Parissima a écrit :
Perledecoco31 a écrit :Coucou :)

Hier il m'est arrivée une angoisse terrible ! Je suis sortie avec des amies et un homme m'a invité à danser un zouk et en rentrant j'ai pleuré comme une madeleine :(
https://m.youtube.com/watch?v=J7f5l3etSVM
J'aime la music que tu as posté...elle m'a aussi fait pleurer...elle résonne en moi...surtt que mon ex est un antillais...
Ca me donne envie de lui envoyer le lien...mais je ne le ferai pas parce que je suis en SR définitif...j'espère voir le bout du tunnel, je ne veux pas replonger!

Merci pour ton partage Perledecoco...courage à toi!
Courage à toi aussi Parissima :)
Et oui, c'est mon ex...antillais aussi qui me l'a fait écouter la première fois...et aujourd'hui je l'écoute en pleurant. C'est si triste mais c'est comme ça.

Gros bisous
Je suis tout a fais d'accord avec tout cela!
Trop de gens oublient de construire leur couple et l'amour qui va avec, pourtant purée que c'est bon! Je suis un partisan du partage, de l’échange, j'adore qu'on m'interpelle sur des choses que je ne connais pas, dans la vie mais aussi en couple et idem dans l'autre sens, avoir quelqu'un qui écoute, qui se nourrit de nos mots etc etc... c'est un peu ma conception du couple, car au final les 2 avancent dans la vie et ensemble.
Effectivement beaucoup prennent et jettent, multiplient les relations jusqu'à trouver "la bonne", mais c'est complètement illusoire comme manière de fonctionner, personne n'avancent la dedans, c'est souvent la faute de l'autre de toute façon et on multiplie les non-dits sans jamais se remettre en question ou chercher au fond de soi ce que l'on désire vraiment.
Je vais faire mon vieux con, mais de mon coté si je regarde mes grands parents, ils sont allés au bout ensemble, 62ans de mariage, des difficultés de la vie à ne plus savoir quoi en foutre et pourtant, ils ont toujours été là l'un pour l'autre. Aujourd'hui ca n'existe pas ou plus beaucoup, y'a surement mieux ailleurs alors on change... ca ne coûte rien... et c'est bien dommage.
Choubidou: Tout le monde est passé par cette periode, ou tu vide ton sac, dis des choses durs pour lui faire mal aussi.
Maintenant tu nas plus rien à lui dire, reste sur tes dernieres paroles et attaque un bon SR, sinon tu risque de ne pas etre credible si tu continue à lui envoyer des sms.
Tu as ete clair avec lui, ca a du le faire cogiter quand meme.

A chaque fois que tu vas mal dis toi qu'il ne trouvera jamais une personne comme toi, qu'il l'aime autant.
A chaque coup de mou je me repete toujours "je suis la meilleure" c'est tout con mais il faut re apprendre à se valoriser et non se laisser abattre par des ex, on vaut beaucoup mieux que ca.
Il ne veut pas de toi? Pas de souci un autre homme sera heureux de t'avoir !
Oui difficile de se comprendre j'avoue...
Apres ca demande une certaine intelligence, j'ai vecu avec une femme de 8ans de moins que moi, autant dire qu'il y avait un décalage sur beaucoup de choses, mais voila au lieu de m'enerver j'essayais de lui dire les choses car j'avais conscience de ce decalage, au final ca a pas trop mal marché, on ne s’engueulait pas, ou alors 5min, on parlait et c'etait fini... l’égoïsme rentre aussi beaucoup en jeu, le "moi je", "moi je veux" , "moi j'aime ca" , faut aussi faire des concessions, mais non chacun pense a son bien être sans vraiment prendre l'autre en compte... et c'est bien malheureux...

Un exemple qui a été super flagrant pour moi, a une epoque je trainais pas mal sur des tchats en ligne et il y avait beaucoup de femmes en couple, souvent je demandais pourquoi elles etaient la, et c'etait des reponses du genre, "bah comme d'hab ils jouent au jeux video ou au poker" et ca me faisait halluciner... je suis ce qu'on peut appeler dans la culture populaire "un geek" et jai jamais délaissé une soirée mon ex ex quand on habitait ensemble, elle peut le dire, je préférai être avec elle posé devant une serie par exemple.

Par contre oui pour se mettre à nu... c'est compliqué, mais il y a aussi la notion de timing, est ce trop tot? je vais le/la faire fuir? et j'en passe... de plus avec nos experiences on a tendances a trop se protéger quand on est dans une nouvelle relation... donc s'ouvrir devient de plus en plus difficile.
salut tous le monde ,je vous rejoins dans ce silence radio imposé a nous meme enfin moi mon histoire est semblable a celle de choubichou mais a un detail pres c'est que je convenais parfaitement sur tous les points a mon ex etant donné qu'on est musulmans tous les deux l'histoire debute il ya 7 mois mon ex m'avait remarqué plusieurs mois avant ,il a tous fait pour me seduire nous avons vécu un debut d'histoire magnifique ,j'etais son premier veritable amour , il voulais se marier avec moi rapidement ,alors il est allé en parlé a ses parents leurs disant que qu'il avait enfin rencontré l'amour de sa vie et qui se sont montré positives en premiers lieu quelque temps apres il me raconte que sa mere lui demandé souvent sur quoi en discuté pendant des heurs au telephones et etait tres inquisitrice sur le deroulement de notre relation moi j'ais trouvais que c'etais mignon sur le coups je ne m'etais pas imaginé que c'etais une mère abusif et jalouse du bonheur de son fils bref 20 jours apres il m'appele et me dit que tous est fini que sa mére ne prenais pas notre relation au sèrieu et elle refuse catégoriquement de réentendre parler de moi sans aucune raisons valables enfin je presume qu'elle lui en a donné mais que c"etais telement n'importe quoi et c'etais juste de la jalousie de l'amour qu'il me porte et la peur de ne plus avoir d'emprise sur son fils cheri quil voulait pas me le dire et a de surcroit engrainer son pere contre moi aussi .bon apres plusieurs allé retour sur je t'aime je ferais tous pour convaincre mes parents et chaque fois une deception on se requite. Aujourd'hui il m'a requitté parce que sa mère refuse toujours notre relation mais je sais qu'il m'aime vraiment et qu'il en souffre mais a un trop faible caractere devant ses parents , il a essayer de faire comprendre à sa mère que c'est moi et pas une autre mais impossible elle reste sourde alors il a se resepare de moi pour ne pas faire de mal à sa mère mais moi j'en souffre beaucoup je l'aimait vraiment je l'aime toujours mais je suis fatigué moralement et c'est pour cela que je suis dans un silence radio depuis 20 jours c'est les montagnes russes dans ma tete une heure il me manque une heure je pleure une heure je le deteste et me degoute surtous quand je me rappele que c'est sa lacheté devant ses parents qui gache un amour fou et surtout j'ais des insomnies et je dors tres mal mais je tien bon
Bonjour tout le monde ! Comment allez vous aujourd'hui ?
Je vous avoue que je ne suis pas au top. Hier j'étais à l'anniversaire d'une amie. Tout le monde m'a demandé comment allez mon chéri, si ma vie en Belgique me plaisait, pourquoi il n'était pas là. Au bout de la 10eme réflexion de ce genre (et j'avoue que le champagne m'avait monté à la tete) je suis partie de la soirée. Donc j'ai brisé mon SR une fois de plus en lui disant simplement que tout le monde l'attendait hier.
(Il faut enlever notre téléphone quand on a bu ca c'est clair !)
Il n'a pas répondu ni lu mon message. Bien qu'il l'ait vu je pense... Enfin bref depuis ses messages de Jeudi ou il me disait qu'il lisait mes lettres et que je ne les ait pas écrite pour rien, il me manque beaucoup et j'avoue avoir eu de l'espoir à cause de ça inconsciemment.

Aujourd'hui c'est vraiment dur dur...
mimi, il vaut mieux se séparer maintenant s'il n'est pas capable d'assumer votre relation face à sa famille.
S'il change d'avis et se montre ferme, il saura où te récupérer. Mais, maintenant, oui, tu vas entrer en SR, pour TE préserver, te reconstruire, et essayer de trouver quelqu'un qui saura dépasser les barrières pour toi. Ou encore mieux, une histoire simple sans obstacles...

Nina, eh oui, le moindre petit intérêt de nos ex nous donne de l'espoir... D'où l'intérêt d'éviter d'avoir des contacts avec eux. C'est pas bien grave que tu aies craqué, mais rends toi compte qu'il ne peut rien t'apporter de positif actuellement. Courage ! Tu vas te ressaisir, j'en suis sûre.
Bonjour tout le monde !
J'espere que vous allez bien! De mon coté moral pas trop au top, surtout à cette periode festive c'est compliqué...

Nina: je te comprend totalement, hier j'étais aussi à un anniversaire et ras de bol de leur question le concernant, j'ai mis mon masque et fais comme si tout allez bien, mais au fond de moi j'étais en ébullition et je ne voulais surtout pas raconter mes petits malheur à tout le monde. Donc j'ai trouver un pretexte et suis partie plus tot que prévu. Et me suis retenue de lui dire qu'il me manque.

Tu n'as pas eu de réponse à ton message depuis? Et tu etais en SR depuis combien de temps?
Petite question !
Je suis la seule à espionner mon ex? Je sais pas pourquoi je fais ca, il ma bloqué de fb car "il ne veut pas etre tenter à regarder mon profil", du coup je l'espionne d'un autre compte. Ca me rassure un peu de me dire qu'il ya personne encore... Mais je sais que le jour ou je vais le voir en couple, ca me fera un electrochoc et j'accepterai vraiment que c'est fini ..
Beaucoup de gens le fond pour se rassurer, mais comme tu le soulignes, quand tu verras un truc qui risque de ne pas te plaire ça va te faire mal...
Donc je te conseille de limiter cela, à un moment tu arrêteras de le faire...
Cest jamais bon et de toute façon sur Facebook ou autre on y met que ce que l'on veut bien , ça ne reflète pas la réalité
Fifim a écrit :Petite question !
Je suis la seule à espionner mon ex? Je sais pas pourquoi je fais ca, il ma bloqué de fb car "il ne veut pas etre tenter à regarder mon profil", du coup je l'espionne d'un autre compte. Ca me rassure un peu de me dire qu'il ya personne encore... Mais je sais que le jour ou je vais le voir en couple, ca me fera un electrochoc et j'accepterai vraiment que c'est fini ..
Tu es loin d'être la seule mais si j'ai un conseil à te donner arrete de faire ça, tu te fais plus de mal qu'autre chose. Ça empêche la reconstruction, et ça n'empêchera pas ton ex de retrouver quelqu'un un jour... sauf que le jour où ça arrivera tu seras très mal si tu n'arrêtes pas de l'espionner
J'aime bien etre au courant de tout meme si ca fais mal en fait, et comme ca si je voit qu'il est en couple je n'espererai plus rien, plus un contact de sa part..

Et comme on dis desfois c'est lorsqu'ils se remette en couple qu'ils se rendent compte que c'etais pas si mal avant !
Fifim a écrit :J'aime bien etre au courant de tout meme si ca fais mal en fait, et comme ca si je voit qu'il est en couple je n'espererai plus rien, plus un contact de sa part..

Et comme on dis desfois c'est lorsqu'ils se remette en couple qu'ils se rendent compte que c'etais pas si mal avant !
Oui, et on peut aussi se rendre compte que finalement la relation avec le/la next est beaucoup mieux... désolé de dire ça mais c'est aussi ce qui peut arriver. Tu as totalement tort de vouloir attendre de voir s'il a quelqu'un pour te dire que c'est vraiment fini.
Fifam : Mon ex m'a bloqué aussi de FB après 2 semaines de ruptures, j'ai pas très bien compris. Et le jour où il m'a quitté, il s'est mis "en couple" sur FB. Alors que je sais pertinemment qu'il n'a personne. Mais c'est très blessant cela dit ! J'ai eu la nausée quand j'ai vu ça.
Perledecoco: Je trouve que desfois quand tu est dégouté d'une personne c'est plus facile de tenir le SR, meme si ca fais mal!
Ceci dit le fais de se mettre en couple sur fb, c'est juste pour te titiler car il sais que tu vas le voir.

Quand mon ex est revenu lannée derniere il m'avait dis "tu sais sur fb plus tu en met moins t'en as"
Et ca me fait rire de voir qu'il fais un defilé de photo alors que de base il ne publie jamais rien.
Fifim a écrit :Tournerlapage : oui aussi.. Mais au moins il ne reviendra pas cette fois ci.
Il peut aussi trouver ça nul mais ne pas revenir quand même. Tu as l'air de partir du principe qu'il va encore revenir, pourtant tu ne devrais pas t'appuyer sur cette idée si tu veux avoir une chance de guérir :-/
Fifim : Pour résumer, j'ai rencontré mon ex par hasard cet été. On est tombé amoureux mais avant de me rencontrer il avait signé un contrat sportif pour un club de basket suisse. La distance étant trop dur pour lui, il a préféré mettre fin à notre relation. Sauf que j'ai pas pu m'exprimer ni rien, il m'avait déjà supprimé des réseaux sociaux/ whatsapp etc. Je lui ai donc envoyé un méchant message sur Facebook, et il s'est mi "en couple" ce jour là ! J'ai trouvé ça très puéril mais bon. 2 semaines plus tard, il me bloque carrément ! Tant pis. Je continue mon SR tranquillement et je vais mieux :)
Tournerlapage: c'est vrai, il m'a habituer à ses allers retour... Faut vraiment que je me détache :/

Perledecoco : Tu as plus de facilité peut-être car ta relation n'a pas durer lontps, et aussi la distance du fait de son contrat. Tant mieux si tu te sent mieux, j'aimerai tellement étre bien et arreter de me poser 300000 questions
@Fifim je l'ai surtout fait avec mon ex ex , aujourd'hui je n'ai plus besoin de le faire on se parle tous les jours et on se voit de temps en temps ahah
Pour mon ex actuelle, je suis presque sure à 100% qu'elle est retournée avec son mec entre moi et moi ( lol ) , donc je l'a laisse faire sa vie, elle a choisit ca, tampis pour elle (je dis ca car je connais leur relation precedente).
La vie et le destin fera le reste, mais je n'ai pas d'intérêt a en savoir plus, j'en sais deja trop à vrai dire.
J'ai consulté son profil des dizaines de fois par jour, je n'en suis plus qu'à quelques fois et j'oublie de plus en plus d'y aller en me réveillant ou en me couchant. C'est comme le reste, avec le temps, on s'en lasse...
Il faut beaucoup de courage et j'avoue que je suis faible.
Il m'a quitté vendredi si on peut appelé ca comme ca car aucune franchise et hier j'ai craqué je lui ai envoyé un mess. Ce qui fait le plus mal c'est de voir qu'il a lu le message et qu'il ne m'a jamais répondu ! Je pensais vraiment pas qu'il ne m'aurait pas répondu ! C'est la que je me dis qu'il s'en fou de moi. Triste réalité!!
Evasion : c'est tout neuf encore, il doit surement se poser beaucoup de question. Laisse le venir à toi.
J'aurais tellement voulu ne rien lui avoir envoyé quand il ma quitté, car tu regrette plus tard.
Fifim a écrit :Evasion : c'est tout neuf encore, il doit surement se poser beaucoup de question. Laisse le venir à toi.
J'aurais tellement voulu ne rien lui avoir envoyé quand il ma quitté, car tu regrette plus tard.
Certes, mais il ne faut pas penser non plus que ne rien envoyer aurait tout changé et que ça aurait permis son retour.
Aucune vrai raison de sa part . A part le fait de me dire qu'il voulait être seul . Son dernier message était j'aime passer du temps avec toi mais sûrement pas de la même façon que toi j'ai des sentiments pour toi mais sûrement pas les même que toi.
J'ai été choquee . Je ne lui ai même pas repondu
Hier je lui ai juste envoyé " ça va?"
Lys35 a écrit :
Fifim a écrit :Evasion : c'est tout neuf encore, il doit surement se poser beaucoup de question. Laisse le venir à toi.
Certes, mais il ne faut pas penser non plus que ne rien envoyer aurait tout changé et que ça aurait permis son retour.

Oui exact, mais je m'en serai moins voulu de l'avoir limite harceler, c'est après coup qu'on se dis que l'on s'est quand meme bien rabaissé.

Evasion: on dirais mon ex, il ma sorti les memes raisons. Et tu ne connais jamais une personne totalement, je ne dis pas qu'il va revenir mais tu peux pas savoir ce que l'avenir te reserve
Evasion: Ma rupture date d'un peu plus de 2 mois, mais on s'est revu deja 4 fois, la derniere fois que je l'ai vu date de 2 semaine et la 1 semaine de SR.

Il ma dis qu'il en avais marre d'etre en couple, qu'il voulais etre seul et se retrouver, les premiers jours, semaines il me disais m'aimer encore, qu'il ne savais pas quoi faire, qu'il ete perdu, mais 1 mois apres il ma expliquer que ses sentiments avait diminuer car etre en couple le souler.
A chaque rupture je pensai que c'etait definitif que plus jamais je le reverrai, mais non en fait on s'est remis ensemble 3 fois.

Pour moi tot ou tard les ex reviennent, mais souvent ils repartent car ils n'ont pas réglé leur problemes.
Fifim a écrit :Evasion: Ma rupture date d'un peu plus de 2 mois, mais on s'est revu deja 4 fois, la derniere fois que je l'ai vu date de 2 semaine et la 1 semaine de SR.

Il ma dis qu'il en avais marre d'etre en couple, qu'il voulais etre seul et se retrouver, les premiers jours, semaines il me disais m'aimer encore, qu'il ne savais pas quoi faire, qu'il ete perdu, mais 1 mois apres il ma expliquer que ses sentiments avait diminuer car etre en couple le souler.
A chaque rupture je pensai que c'etait definitif que plus jamais je le reverrai, mais non en fait on s'est remis ensemble 3 fois.

Pour moi tot ou tard les ex reviennent, mais souvent ils repartent car ils n'ont pas réglé leur problemes.
Nous devons nous concentrer sur NOS problèmes, pas sur ceux de nos ex (qu'ils résoudront, ou pas en effet).
Coucou tout le monde !

Comment va le SR ce week end ? Pour ma part je rentre d'Amsterdam, où j'ai eu quelque peu les idées embrouillées... Et qui dit idées embrouillées...... He oui, j'ai envoyé un sms. Bon franchement j'aurais pu faire bien pire, alors ça va, je m'en veux pas trop.

J'ai envoyé : "Je pensais à toi. J'espère que tu vas bien. Je sais, je sais, toi tu penses pas à moi. Je ferme ma gueule."
Réponse : "Si si, je pense à toi aussi mais ça ne m'aide pas. Ton message encore moins et te répondre est vraiment stupide de ma part."
Lys35 a écrit :Evasion, soyons réalistes, tu ne peux pas être heureuse avec un mec qui te largue par sms (très classe !) et qui n'a pas les mêmes sentiments que toi, et qui en plus, voit la vie autrement. Non ?
Ah non ça c'est sur le mec me largue par SMS le jour de mon anniversaire ! C'est honteux. Aucun respect. Pas les couilles de me le dire en face et pour rajouter en plus c'est mon voisin!!!
Fifim a écrit :Evasion: Ma rupture date d'un peu plus de 2 mois, mais on s'est revu deja 4 fois, la derniere fois que je l'ai vu date de 2 semaine et la 1 semaine de SR.

Oui quelques exemples reviennent mais c'est souvent trop tard!
Evasion a écrit :
Lys35 a écrit :Evasion, soyons réalistes, tu ne peux pas être heureuse avec un mec qui te largue par sms (très classe !) et qui n'a pas les mêmes sentiments que toi, et qui en plus, voit la vie autrement. Non ?
Ah non ça c'est sur le mec me largue par SMS le jour de mon anniversaire ! C'est honteux. Aucun respect. Pas les couilles de me le dire en face et pour rajouter en plus c'est mon voisin!!!
C'est ton voisin sérieusement ? Alors là je suis scotché... comment peux tu avoir envie de revenir avec un mec qui te largue par SMS le jour de ton anniversaire alors que c'est ton voisin ??
Tournerlapage93 a écrit :
Evasion a écrit :
C'est ton voisin sérieusement ? Alors là je suis scotché... comment peux tu avoir envie de revenir avec un mec qui te largue par SMS le jour de ton anniversaire alors que c'est ton voisin ??
Oui mon voisin de bâtiment. Je n'ai pas dis que je voulais me remettre avec ... Du moins jen sais rien. Je suis perdue. J'aimerais avoir une véritable explication face à face avec lui . Un peu de franchise m**de!!
Mais ça c'est sûrement une qualité qu'il n'a pas même si ensemble il prétendait être franc ! Lol
Evasion: Oui c'est bien d'avoir des explications, mais desfois eux meme ne savent pas la vrai raison.
Moi toutes les semaines il me donner une raison differente totalement contradictoire.
Il ne faut rien attendre de lui, car il te diras ce que l'arrange et veut te faire croire.
Des mecs qui ne savent pas pourquoi ils vous quittent vous aimaient-ils réellement ? J'ai un doute.

Gunter, ton message est un peu violent et sa réponse plutôt sympa. Du coup, ce soir, tu le vis comment ? Tant mieux si tu culpabilises pas.
Savagepoet74 a écrit :Abyss.... tiens tiens... je me disais... pas de nouvelles de TOUT le weekend xD

Ben j ai beaucoup dormi, bosser bien que j ai été au restaurant avec ce garçon !! Psfiouuuu l autre me fait ch@er ! !! Je n ai fait que penser à lui, comparer bref...l enfer..j aurais préféré encore être dans mon lit à bouquiner.

Pourtant il est charmant, gentil attentionné mais voilà. ...je ne suis pas prête !

J ai l impression que je le remettrais jamais de cette histoire.

Sinon le moral est bon :D
Lys35 a écrit :Des mecs qui ne savent pas pourquoi ils vous quittent vous aimaient-ils réellement ? J'ai un doute.
:-1

Pour moi c'est un prétexte et pas une raison... dans une relation il faut accepter le doute et les baisses de sentiments, c'est complètement normal, on aime pas à la même intensité tout le temps, on connait des embuches en dehors du couple qui peuvent faire douter, mais ca aussi c'est normal, quand on aime réellement on se bat avec ca, on relativise, on en parle avec son/sa compagne etc etc... mais si on prend la fuite... est ce qu'on aime réellement? je ne suis pas si sure.

Abyss j'ai cru que tu avais été kidnappé pour le Spa moi! je suis déçu! :lol:
Bah oui mais c'est normal... c'est pas simple de se remettre avec quelqu'un ou du moins commencer quelque chose, il faut etre libre et bien dans sa tête et dans son coeur, ca viendra ;)
je suis d'accord avec Choubidou, loin de moi l'idée de mettre de l'espoir là ou il n'y en a peut etre pas, mais ca ne veut strictement rien dire. la politique de l'autruche est une manière de faire, et ca n'empeche pas de reflechir, d'etre mal, voir malheureux, mais ca c'est dans leur tête... et on ne sait pas ce qu'il s'y passe :/
  • 1
  • 23
  • 24
  • 25
  • 26
  • 27
  • 82