- 18 nov. 2016, 18:34
Kakahuet non quand même ce n'est pas un verre de vin qui va me foutre comme ca... il m'en faut plus tout de même 

Fifim a écrit :Salut choubidou,Il le sait bien à mon avis...
Tout comme toi SR +3 et qu'est ce que c'est dur ! Terriblement envie de l'apeller pour lui rapeller que je suis la...
Savagepoet74 a écrit :Kakahuet non quand même ce n'est pas un verre de vin qui va me foutre comme ca... il m'en faut plus tout de mêmeSi encore c'était du vin ...
Savagepoet74 a écrit :Et Kakahuet est un homme au dernières nouvelles, ou alors ca fait longtemps que je fais fausse routeAtta je vérifie.... oui vérifié et confirmé
choubidou62 a écrit :Vous allez me traiter....j'ai craqué je lui ai envoyé un message sur whatsappRoohhh non !
un message bidon en plus lol "Bonsoir X"
il a répondu immédiatement, me demandant comment j'allais, et me précisant qu'il était au travail
je suis tout de même contente qu'il ai répondu car normalement au travail il ne répond pas (il conduit) donc je me doute que mon message lui a fait plaisir.
Je lui ai donc dis que je ne le dérangerai pas, sans lui demander de ses nouvelles et sans donner des miennes
Oui Lys, je comprend TOTALEMENT ce que tu veux dire !!!
choubidou62 a écrit :Oui lys....je sais que tu as raison en plus pfffBen oui, ça fait un grand vide.
C'est juste que ça me rassure par rapport aux sentiments qu'il a pour moi, mais ça ne fait rien avancer du tout, on est d'accord ! C'est super dur quand la personne est très complice, on se parle tout le temps, tous les jours, on s'est quitté en passant un week end magnifique et plein d'amour...il me manque beaucoup
Lys35 a écrit :C'est pas ça le mystère...
Je pense que beaucoup d'entre nous ont tendance à être inconsciemment attirés par les mauvaises personnes. Par exemple, les dépendants affectifs vont être paradoxalement attirés souvent pas des gens qui expriment peu leurs sentiments ou qui ont peur de s'engager. On fait des choix selon nos propres failles. Certains garçons me correspondraient vraiment probablement mieux que d'autres, mais ils ne m'attirent pas vraiment. Peut-être que ça évoluera. Quand on commence à bien se connaître soi-même et qu'on a appris de ses expériences passées, peut-être qu'on s'ouvre mieux aux bonnes personnes. Non ?
Je sais pas si vous voyez ce que je veux dire ^^
Perledecoco31 a écrit :Lys : oui ça ira je commence déjà allée mieux mais bon entendre des musiques de ce genre et danser la dessus avec un parfait inconnu... c'est nul.Oui, enfin, c'est pas grave.
Bonne soirée à tous
choubidou62 a écrit :heu franchement je m'en fous qu'il me réponde ou pas j'ai balancé ce que j'avais sur le coeur, et je lui ai dis de toute façon même après avoir roulé tu ne me réponds pas....en même temps il finit au petit matin, dort et repart le lendemain.Désolée, mais tout ça sonne faux. Les deux passages en gras se contredisent. Et, sinon, non tu n'en sais rien que le SR sera plus dur à tenir pour lui que pour toi.
Je sais qu'il me lit tout de même et ça le fera réfléchir, et même si ça ne le fait pas revenir je m'en fou
limite j'ai été dure dans mes mots car je sais que ça le touche (si il ne m'a pas demandé pardon 50 fois il ne me l'a pas demandé lol) et maintenant le SR sera plus dur à tenir pour lui que pour moi. Quand il me demande si ça va c'est pour se déculpabiliser, mais je n'ai pas envie qu'il ne se sente pas coupable. A son âge il aurait du
- soit savoir que ses parents ne voulaient pas d'une non musulmane et agir en conséquence en cherchant une musulmane
- soit s'imposer et dire à ses parents merci pour vos conseils mais je suis grand et c'est la femme que j'aime.
Je suis en train de vous lire depuis le début et je vois aussi que pour vous tous les débuts ont été difficile, même pour toi, et même si c'est encore difficile vous gérer beaucoup mieux.
tout à l'heure je me suis surprise à penser que j'aimerais faire un bon de quelques mois en avant pour ne plus être dans cet état, et avoir tourné la page !
choubidou62 a écrit :oui tu as raison, il est nécessaire de passer par toutes ces étapes pour intégrer le deuil.Dans ton cas comme dans le mien, les situations sont compliquées. Je ne doute pas de l'amour que mon ex me portait (me porte encore un peu), mais ça n'est pas pour autant qu'il peut répondre à mes attentes, et inversement d'ailleurs. Ne doute pas qu'il t'a aimée, mais ne lui en veux pas non plus, cela ne sert à rien. Il fait le choix qu'il pense pouvoir assumer, alors que te choisir, il ne peut pas l'assumer à l'heure actuelle (inutile donc de te le faire croire).
pour l'instant je me dis juste bah il n'a pas su se battre pour moi soit il ne m'aimait pas vraiment (bon je pense que si) soi il est faible et encore un petit garçon façe à ses parents...et c'est tout à fait ça !
je veux un HOMME mais franchement on n'en fait plus des modèles bien solides là
genre une volvo mdrr mais en homme (oui j'adore les voitures ^^)
Perledecoco31 a écrit :CoucouJ'aime la music que tu as posté...elle m'a aussi fait pleurer...elle résonne en moi...surtt que mon ex est un antillais...![]()
Hier il m'est arrivée une angoisse terrible ! Je suis sortie avec des amies et un homme m'a invité à danser un zouk et en rentrant j'ai pleuré comme une madeleine![]()
https://m.youtube.com/watch?v=J7f5l3etSVM
Savagepoet74 a écrit :Je vais rentrer dans le cliché, mais j'ai souvent constaté, le trop gentil non car... il est trop gentil...Bah oui mais c'est un peu plus compliqué que ça. Comme je le disais hier, j'ai des failles et fragilités qui font que je vais sans doute vers le mauvais type d'hommes par rapport à ce qu'il me faudrait. Cela changera peut-être quand j'aurai assez avancé sur le travail que je fais sur moi-même.
et le Bad boy oui mais c'est un connard au final!
Parissima a écrit :Courage à toi aussi ParissimaPerledecoco31 a écrit :CoucouJ'aime la music que tu as posté...elle m'a aussi fait pleurer...elle résonne en moi...surtt que mon ex est un antillais...![]()
Hier il m'est arrivée une angoisse terrible ! Je suis sortie avec des amies et un homme m'a invité à danser un zouk et en rentrant j'ai pleuré comme une madeleine![]()
https://m.youtube.com/watch?v=J7f5l3etSVM
Ca me donne envie de lui envoyer le lien...mais je ne le ferai pas parce que je suis en SR définitif...j'espère voir le bout du tunnel, je ne veux pas replonger!
Merci pour ton partage Perledecoco...courage à toi!
Fifim a écrit :Petite question !Tu es loin d'être la seule mais si j'ai un conseil à te donner arrete de faire ça, tu te fais plus de mal qu'autre chose. Ça empêche la reconstruction, et ça n'empêchera pas ton ex de retrouver quelqu'un un jour... sauf que le jour où ça arrivera tu seras très mal si tu n'arrêtes pas de l'espionner
Je suis la seule à espionner mon ex? Je sais pas pourquoi je fais ca, il ma bloqué de fb car "il ne veut pas etre tenter à regarder mon profil", du coup je l'espionne d'un autre compte. Ca me rassure un peu de me dire qu'il ya personne encore... Mais je sais que le jour ou je vais le voir en couple, ca me fera un electrochoc et j'accepterai vraiment que c'est fini ..
Fifim a écrit :J'aime bien etre au courant de tout meme si ca fais mal en fait, et comme ca si je voit qu'il est en couple je n'espererai plus rien, plus un contact de sa part..Oui, et on peut aussi se rendre compte que finalement la relation avec le/la next est beaucoup mieux... désolé de dire ça mais c'est aussi ce qui peut arriver. Tu as totalement tort de vouloir attendre de voir s'il a quelqu'un pour te dire que c'est vraiment fini.
Et comme on dis desfois c'est lorsqu'ils se remette en couple qu'ils se rendent compte que c'etais pas si mal avant !
Fifim a écrit :Tournerlapage : oui aussi.. Mais au moins il ne reviendra pas cette fois ci.Il peut aussi trouver ça nul mais ne pas revenir quand même. Tu as l'air de partir du principe qu'il va encore revenir, pourtant tu ne devrais pas t'appuyer sur cette idée si tu veux avoir une chance de guérir :-/
Fifim a écrit :Evasion : c'est tout neuf encore, il doit surement se poser beaucoup de question. Laisse le venir à toi.Certes, mais il ne faut pas penser non plus que ne rien envoyer aurait tout changé et que ça aurait permis son retour.
J'aurais tellement voulu ne rien lui avoir envoyé quand il ma quitté, car tu regrette plus tard.
Lys35 a écrit :Fifim a écrit :Evasion : c'est tout neuf encore, il doit surement se poser beaucoup de question. Laisse le venir à toi.Certes, mais il ne faut pas penser non plus que ne rien envoyer aurait tout changé et que ça aurait permis son retour.
J'aurais tellement voulu ne rien lui avoir envoyé quand il ma quitté, car tu regrette plus tard.
Fifim a écrit :Evasion: Ma rupture date d'un peu plus de 2 mois, mais on s'est revu deja 4 fois, la derniere fois que je l'ai vu date de 2 semaine et la 1 semaine de SR.Nous devons nous concentrer sur NOS problèmes, pas sur ceux de nos ex (qu'ils résoudront, ou pas en effet).
Il ma dis qu'il en avais marre d'etre en couple, qu'il voulais etre seul et se retrouver, les premiers jours, semaines il me disais m'aimer encore, qu'il ne savais pas quoi faire, qu'il ete perdu, mais 1 mois apres il ma expliquer que ses sentiments avait diminuer car etre en couple le souler.
A chaque rupture je pensai que c'etait definitif que plus jamais je le reverrai, mais non en fait on s'est remis ensemble 3 fois.
Pour moi tot ou tard les ex reviennent, mais souvent ils repartent car ils n'ont pas réglé leur problemes.
Lys35 a écrit :Evasion, soyons réalistes, tu ne peux pas être heureuse avec un mec qui te largue par sms (très classe !) et qui n'a pas les mêmes sentiments que toi, et qui en plus, voit la vie autrement. Non ?Ah non ça c'est sur le mec me largue par SMS le jour de mon anniversaire ! C'est honteux. Aucun respect. Pas les couilles de me le dire en face et pour rajouter en plus c'est mon voisin!!!
Fifim a écrit :Evasion: Ma rupture date d'un peu plus de 2 mois, mais on s'est revu deja 4 fois, la derniere fois que je l'ai vu date de 2 semaine et la 1 semaine de SR.Oui quelques exemples reviennent mais c'est souvent trop tard!
Il ma dis qu'il en avais marre d'etre en couple, qu'il voulais etre seul et se retrouver, les premiers jours, semaines il me disais m'aimer encore, qu'il ne savais pas quoi faire, qu'il ete perdu, mais 1 mois apres il ma expliquer que ses sentiments avait diminuer car etre en couple le souler.
A chaque rupture je pensai que c'etait definitif que plus jamais je le reverrai, mais non en fait on s'est remis ensemble 3 fois.
Pour moi tot ou tard les ex reviennent, mais souvent ils repartent car ils n'ont pas réglé leur problemes.
Evasion a écrit :C'est ton voisin sérieusement ? Alors là je suis scotché... comment peux tu avoir envie de revenir avec un mec qui te largue par SMS le jour de ton anniversaire alors que c'est ton voisin ??Lys35 a écrit :Evasion, soyons réalistes, tu ne peux pas être heureuse avec un mec qui te largue par sms (très classe !) et qui n'a pas les mêmes sentiments que toi, et qui en plus, voit la vie autrement. Non ?Ah non ça c'est sur le mec me largue par SMS le jour de mon anniversaire ! C'est honteux. Aucun respect. Pas les couilles de me le dire en face et pour rajouter en plus c'est mon voisin!!!
Tournerlapage93 a écrit :Oui mon voisin de bâtiment. Je n'ai pas dis que je voulais me remettre avec ... Du moins jen sais rien. Je suis perdue. J'aimerais avoir une véritable explication face à face avec lui . Un peu de franchise m**de!!Evasion a écrit :C'est ton voisin sérieusement ? Alors là je suis scotché... comment peux tu avoir envie de revenir avec un mec qui te largue par SMS le jour de ton anniversaire alors que c'est ton voisin ??Lys35 a écrit :Evasion, soyons réalistes, tu ne peux pas être heureuse avec un mec qui te largue par sms (très classe !) et qui n'a pas les mêmes sentiments que toi, et qui en plus, voit la vie autrement. Non ?Ah non ça c'est sur le mec me largue par SMS le jour de mon anniversaire ! C'est honteux. Aucun respect. Pas les couilles de me le dire en face et pour rajouter en plus c'est mon voisin!!!
Savagepoet74 a écrit :Abyss.... tiens tiens... je me disais... pas de nouvelles de TOUT le weekend xD
Lys35 a écrit :Des mecs qui ne savent pas pourquoi ils vous quittent vous aimaient-ils réellement ? J'ai un doute.