@Amy coucou !! <3 Bienvenue ici !

Pour le médium si tu le connais bien alors tu peux tenter, au final pourquoi pas, mais si t'es terre à terre c'est pas plus mal, faut prendre du recul quand même

Moi je suis un peu de l'avis de Baka, même un médium qui me dirait vraiment mon avenir ça me tenterait pas trop, je préfère vivre et voir par moi même.
Et tu sais, je pensais aussi au départ que la reconquête serait facile, mais un mec convaincu et lassé d'une situation, il a beau avoir encore des sentiments, c'est quand même difficile de lui faire changer d'avis.
J'ai l'impression qu'en fait la personne qui prend la décision de la rupture a besoin de pas mal de temps pour s'ouvrir à l'idée de retenter une nouvelle fois, et surtout besoin de concret. Ils savent qu'il faut plusieurs mois pour changer et évoluer.
Tu sais, mon ex commence seulement à me dire " je vois que t'as changé vraiment, mais tu dois encore changer un peu", mais au début il me disait " tu changeras jamais ! c'est dans ta nature d'être comme ça". Tu peux remarquer une évolution positive de son discours malgré tout ! haha
@Baka oui quelque chose de simple, court, efficace comme a proposé Littlepretty.
Et je suis aussi de l'avis que ça risque d'avoir encore un effet nocif sur toi, de te faire de la peine ou de te perdre un peu, mais je pense que ton ex te répondra et sera gentil. Tant que t'en attends pas trop ça va, faut juste que tu ne te raccroches pas trop justement s'il est gentil.
@Dine avant ce genre de choses te faisaient sombrer, tu étais tellement mal, maintenant tu as des coups de blues. Tu vois la différence ?

Tu as fais du chemin et tu en feras encore dans tous les cas, quoi qu'il arrive.
@Mathou explique comme tu as craqué. Mais en tous cas le fait qu'il campe sur sa décision prouve bien qu'il ne faut pas que tu craques de nouveau. T'obtiendra rien de lui pour le moment, c'est trop tôt et toi t'as pas eu le temps de te reconstruire. Concentre toi sur ça avant tout, là le recontacter ça n'aura aucun effet positif ni pour toi, ni pour lui, ni pour votre relation.