Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
PrettyLetty a écrit :
Mlledine a écrit :Punta cana.. C'est mon reve et c'est ce que je voulais paye à mon ex pour cet été.. J'avais mis de cotee et tout.. Mais bon dans tout les cas j'irais mais j'espère qu'il sera là avec moi..
Avec lui ou pas... Que tu profites de ton voyage surtout si cette destination est ton rêve.
Qui vivra verra.. Je me prend plus la Tete !
@Mathou c'est normal, ce sera comme ça pendant un bon moment, des hauts et des bas, mais le tout c'est de réussir à continuer la route malgré tout. Occupe toi, fais toi belle, essaye de te sentir bien etc :)
et oui nos ex continuent leurs vies tranquillement, ok alors il faut faire la même chose.

@Baka non en fait c'est nul, mais moi je suis cool alors tu t'ennuiera pas :p haha
Petit passage éclair.. Une superbe semaine.. Enfin le week end.. J'ai enfin compris certaine chose.. Et m'en suis raccroche à d'autres.. La c'est le week end.. J'ai un petit coup de blues.. Heureusement aores je pars pour 3h de sport.. Mais voilà le fait de mette pose.. De me dire j'ai pas grand chose à faire ce week ( bon je vais y remédier hein, sortir.. ) j'ai eu un peu de peine.. Il me manque encore beaucoup mais j'ai decide d'avance et de voir les choses dans le positif.. Ne plus me prendre la tête et peut être que l'avenir me réservera une belle surprise.. Mon rendez vous de jeudi fut bénéfique je me rend compte que j'ai plein d'atout a exploite.. Et je commence à voir que c'est vraie.. Sinon pour l'anecdote il y a un mec qui est intéresse par moi à la formation mdr..
Mlledine a écrit :Petit passage éclair.. Une superbe semaine.. Enfin le week end.. J'ai enfin compris certaine chose.. Et m'en suis raccroche à d'autres.. La c'est le week end.. J'ai un petit coup de blues.. Heureusement aores je pars pour 3h de sport.. Mais voilà le fait de mette pose.. De me dire j'ai pas grand chose à faire ce week ( bon je vais y remédier hein, sortir.. ) j'ai eu un peu de peine.. Il me manque encore beaucoup mais j'ai decide d'avance et de voir les choses dans le positif.. Ne plus me prendre la tête et peut être que l'avenir me réservera une belle surprise.. Mon rendez vous de jeudi fut bénéfique je me rend compte que j'ai plein d'atout a exploite.. Et je commence à voir que c'est vraie.. Sinon pour l'anecdote il y a un mec qui est intéresse par moi à la formation mdr..
C'est super que tu sois plus positive cette semaine... Ça fait plaisir.

Et il t'intéresse ce gars?
@Dine tu avances à grands pas, encore bravo <3 et c'est exactement de cette manière qu'il faut penser, comme ça s'il revient tu seras heureuse, et s'il ne revient pas tu arriveras à t'en sortir aussi.
Et c'est bien de sentir qu'on plait :p

@Mathou, deux jours de SR c'est rien, je peux te dire que beaucoup d'ex ne recontactent pas avant vraiment longtemps, et parfois même pas du tout d'ailleurs...
En tous cas il faut tenir, et arrêter de te demander pourquoi il ne t'écrit pas. Il ne le fait pas tout simplement parce que tu ne lui a pas encore laissé le temps de prendre du recul, et tu ne t'es pas laissé le temps non plus. Ne t'impatiente pas, n'attends pas qu'il t'écrive, utilise cette période de SR pour te reconstruire, trouver de nouvelles occupations pourquoi pas. En tous cas évoluer en tant que personne et te sentir mieux même sans lui.
PrettyLetty a écrit :
Mlledine a écrit :Petit passage éclair.. Une superbe semaine.. Enfin le week end.. J'ai enfin compris certaine chose.. Et m'en suis raccroche à d'autres.. La c'est le week end.. J'ai un petit coup de blues.. Heureusement aores je pars pour 3h de sport.. Mais voilà le fait de mette pose.. De me dire j'ai pas grand chose à faire ce week ( bon je vais y remédier hein, sortir.. ) j'ai eu un peu de peine.. Il me manque encore beaucoup mais j'ai decide d'avance et de voir les choses dans le positif.. Ne plus me prendre la tête et peut être que l'avenir me réservera une belle surprise.. Mon rendez vous de jeudi fut bénéfique je me rend compte que j'ai plein d'atout a exploite.. Et je commence à voir que c'est vraie.. Sinon pour l'anecdote il y a un mec qui est intéresse par moi à la formation mdr..
C'est super que tu sois plus positive cette semaine... Ça fait plaisir.

Et il t'intéresse ce gars?
ben il est pas moche.. Sympa.. Mais je n'ai nullement envie de cree une nouvelle histoire ! Tant que j'aimerais encore mon ex.. Pour moi c'est impossible meme si jeudi la femme m'a dit d'user de mes charmes pour reprendre confiance en moi! Je le vivrais comme une trahison.. Je peu pas prétendre être amoureuse d'un mec et en drague un autre.. C'est pas ma ligne de conduite.. Il faudra du temps :-) tu comprends ? :-)
Ehpourquoipas a écrit :@Dine tu avances à grands pas, encore bravo <3 et c'est exactement de cette manière qu'il faut penser, comme ça s'il revient tu seras heureuse, et s'il ne revient pas tu arriveras à t'en sortir aussi.
Et c'est bien de sentir qu'on plait :p

@Mathou, deux jours de SR c'est rien, je peux te dire que beaucoup d'ex ne recontactent pas avant vraiment longtemps, et parfois même pas du tout d'ailleurs...
En tous cas il faut tenir, et arrêter de te demander pourquoi il ne t'écrit pas. Il ne le fait pas tout simplement parce que tu ne lui a pas encore laissé le temps de prendre du recul, et tu ne t'es pas laissé le temps non plus. Ne t'impatiente pas, n'attends pas qu'il t'écrive, utilise cette période de SR pour te reconstruire, trouver de nouvelles occupations pourquoi pas. En tous cas évoluer en tant que personne et te sentir mieux même sans lui.
je sais pas trop si il reviendra.. Cependant je me focalise plus dessus.. Et surtout j'ai arrete de me pose 100 000 questions.. Ça fait du bien de vider son esprit même si mon cœur me rappelle parfois que je l'aime.. La vie comme l'amour est imprévisible.. Je sais pas si il reviendra.. Et si il revient pas il m'aura conduit jusqua un accomplissement certain de moi.. Je lui serais éternellement reconnaissante :-) merci ma Morgane ❤️
@Dine t'as raison,tant que tu es encore trop amoureuse il vaut mieux éviter de t'engager dans une nouvelle relation, ce serait plus ou moins déplacer le problème, alors que tu as surtout besoin de prendre le temps pour toi même, pour te sentir mieux et évoluer.
Moi aussi je prends le temps, ça paraît long mais je pense qu'on ne regrettera pas :)

Et tu as raison, s'il ne revient pas tu pourras te dire que tu as appris sur toi même et que tu as évolué. Tu pourras faire en sorte de ne pas reproduire les mêmes erreurs. Tu ressors de tout ça plus forte.

C'est ce que je me dis aussi, finalement en perdant quelqu'un qu'on aime, parfois on se retrouve aussi, même si ça fait mal.

Bisous ma belle <3 <3
Ehpourquoipas a écrit :@Dine t'as raison,tant que tu es encore trop amoureuse il vaut mieux éviter de t'engager dans une nouvelle relation, ce serait plus ou moins déplacer le problème, alors que tu as surtout besoin de prendre le temps pour toi même, pour te sentir mieux et évoluer.
Moi aussi je prends le temps, ça paraît long mais je pense qu'on ne regrettera pas :)

Et tu as raison, s'il ne revient pas tu pourras te dire que tu as appris sur toi même et que tu as évolué. Tu pourras faire en sorte de ne pas reproduire les mêmes erreurs. Tu ressors de tout ça plus forte.

C'est ce que je me dis aussi, finalement en perdant quelqu'un qu'on aime, parfois on se retrouve aussi, même si ça fait mal.

Bisous ma belle <3 <3
de toute façon dans tout les cas de figure je ne me serais pas remis aussi rapidement avec un autre mec.. Je peu pas m'imagine dans des bras différent.. Aussi rapidement ( meme si 4 mois ca semble énorme ) puis j'ai vraiment étais amoureuse donc il me faudra du temps quand même pour oublier cet petite flamme dans mon cœur lol.. En tout cas oui je reproduirais plus ce shema maudit dans ma prochaine relation avec lui ou un autre.. Enfin bref comment allez vous ?
Coucou tout le monde ...
Comment vous aller ? Moi je tiens 4 jours de SR c'est dur je penses beaucoup beaucoup a lui a ce qu'il fait bon et il y en a eu des séparations mais la je ressent qu'il ne reviendra pas je ne sais pas l'expliquer comment vous faites pour ne pas penser a la rupture ? Et aller de lavant besoin d'aide je suis a de doigts de craquer je le veux pas pourtant tellement dur
On ressent toutes plus ou moins qu'il ne reviendront pas.. Enfaite pour ne plus trop y pense ( plus du tout c'est compliqué) faut que tu arrêtes de te focaliser dessus.. Je l'ai compris que depuis cet semaine.. Faut que tu arrêtes de te poser ses 100 000 questions dans ta Tete.. Que tu penses à toi.. Tu es triste ? Sort ? Il te manque ? Pense à autre chose.. C'est ce que je fais et ca m'aide à allez de l'avant.. A pensé à moi et plus à " nous " ! L'amour ne s'en ira pas en 4jours de SR moi meme apres 4 mois je l'aime encore très fort.. Mais il faut que tu deviennes une femme.. Une vraie.. Indépendante et heureuse et si un jour ton ex voudra de nouveau de toi il sait où te trouve.. La vie continue ;)
@Mathou oui Dine a raison, on est tristes quand on se focalise trop dessus, quand on pense qu'à ça et qu'on désespère qu'ils ne reviennent pas et qu'on aille pas mieux.
Le mieux à faire c'est de se dire "ok je vais aller mieux, je vais être magnifique et incroyable déjà pour moi même, et peut-être qu'il reviendra, sinon tant pis pour lui". Essaye de te dire que lui aussi perds beaucoup dans l'histoire, qu'il s'en rendra compte un jour.
Moi ça me réconforte de penser qu'un jour mon ex se dira " mais Morgane était quand même géniale..." et je suis sûre qu'il pensera ça ;)

Et moins tu feras d'erreurs, plus tu seras forte, et plus tu renverras une image positive de toi même. Et c'est ton regard sur toi même aussi que tu dois changer, et tu dois penser et agir comme celle que tu veux être, et pas comme la fille en détresse que tu es maintenant.
Quand je vais mal, je me dis " qu'est ce que je ferais si j'étais déjà celle que je veux devenir ? " et j'essaye de faire comme ça. Par exemple, la fille triste a envie d'écouter des musiques tristes et de pleurer dans son lit, mais si je pense à la fille que je veux être, celle-ci trouverait quelque chose à faire, se détendrait, verrait des amis, apprendrait quelque chose, ferait du sport. Tout pour arrêter de déprimer.

Honnêtement, la plupart de nos ex ne reviendront pas, mais nous on ne sera pas toujours malheureuses, on passera à autre chose aussi, alors vois plus loin que ta douleur actuelle, ne te focalise pas sur cette situation qui te fait si mal, essaye de penser que tu retrouveras le bonheur, et que plus vite tu te ressaisiras et plus vite tu l'auras.
Tout à fait Morgane.. Moi comme je te dit.. Je me sens pas mal.. Je vais bien ! Le seul truc qui me fait un pincement au cœur c'est que dans 2 mois ca aurait fait un an avec mon Cheri.. Cet date avec la saint Valentin Mr peine un peu ! Mais ça ira :D
(Pardon je ne m'incruste pas, je veux juste réagir à un message :lol: Bonjour!)

@Mathou
Moi aussi je vais appeler un médium, on verra bien :lol: Hâte (et un peu peur quand même) qu'il me dise si mon ex va revenir or not!! (Même si c'est pas forcément fiable, maiiis bon!!)
Ca se trouve il reviendra vraiment pour la Saint-Valentin.
Eeeeeeeet, tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir :mrgreen:
Salut .. Je ne sais pas si c'est fiable j'en ai appeler pleins car je suis une folle lol ils mont tous dis qu'il aller revenir
...
Pourtant j attend rien de rien appel et tu verra bien a la limite dis moi ce qu'il te dis .. J'aimerais bien savoir ^^
C'est sur mais bon je lai eu au tel aujourd'hui j'ai craquer et il campe ...
STKRW a écrit :(Pardon je ne m'incruste pas, je veux juste réagir à un message :lol: Bonjour!)

@Mathou
Moi aussi je vais appeler un médium, on verra bien :lol: Hâte (et un peu peur quand même) qu'il me dise si mon ex va revenir or not!! (Même si c'est pas forcément fiable, maiiis bon!!)
Ca se trouve il reviendra vraiment pour la Saint-Valentin.
Eeeeeeeet, tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir :mrgreen:
Ne deviens pas accro à ce truc... Beaucoup sont des gens qui utilisent la logique et te font sortir des trucs au hasard...

J'en ai connu un qui m'a sorti deux trucs improbables à l'époque... Et encore j'avais pas demandé de consultation...

Les vrais sont pas ceux qu'on trouve dans les annuaires ou sur le net... Tout se fait par le bouche a oreille

Alors fais attention de ne pas être une accro
@Mathou
Il y a beaucoup de "faux" médiums, voyants etc...
Ca dépend si tu y crois ou pas quoi :lol:

Celui que je vais contacter a déjà prédit des trucs vrais que ce soit pour moi ou un proche, du coup j'ai quand même assez confiance (mais je suis assez terre à terre donc je prendrai pas ça comme acquis!!)

Moi aussi le mien campe, il veut pas retourner en arrière, dit avoir tourné la page (du moins il l'a dit à un de mes amis, mais c'est tout comme!!). J'ai fait l'erreur de briser mon SR d'un mois ouch, et Monsieur s'est toujours pas calmé!! J'ai vraiment cru que la reconquête serait facile mais en fait PAS DU TOUT, c'est une véritable épreuve! Je vais galérer!
J'ai lu en diagonale, mais il semble que ce soit très récent pour toi, c'est normal qu'il soit encore dans cette position de refus.
Laisse filer le temps, tu verras bien, c'est encore trop tôt ;)

(Coucou Ehpourquoipas <3)

EDIT : @Pretty
Le mien je le connais depuis très longtemps, c'est en effet un contact qui s'est fait par le bouche à oreille!
Je n'irai même pas contacté ceux sur le net.
STKRW a écrit :@Mathou
Il y a beaucoup de "faux" médiums, voyants etc...
Ca dépend si tu y crois ou pas quoi :lol:

Celui que je vais contacter a déjà prédit des trucs vrais que ce soit pour moi ou un proche, du coup j'ai quand même assez confiance (mais je suis assez terre à terre donc je prendrai pas ça comme acquis!!)

Moi aussi le mien campe, il veut pas retourner en arrière, dit avoir tourné la page (du moins il l'a dit à un de mes amis, mais c'est tout comme!!). J'ai fait l'erreur de briser mon SR d'un mois ouch, et Monsieur s'est toujours pas calmé!! J'ai vraiment cru que la reconquête serait facile mais en fait PAS DU TOUT, c'est une véritable épreuve! Je vais galérer!
J'ai lu en diagonale, mais il semble que ce soit très récent pour toi, c'est normal qu'il soit encore dans cette position de refus.
Laisse filer le temps, tu verras bien, c'est encore trop tôt ;)

(Coucou Ehpourquoipas <3)

EDIT : @Pretty
Le mien je le connais depuis très longtemps, c'est en effet un contact qui s'est fait par le bouche à oreille!
Je n'irai même pas contacté ceux sur le net.
Ah ok d'accord... Bon ça va alors

J'ai une ancienne amie une voyante de ma ville a dit à sa mère qu'elle aurait des jumelles bronzées de peau...

Sa mère lui a dit c'est impossible je ne veux plus d'enfants...mes enfants sont grands etc...et en plus bronzés? Je ne comprends pas mon mari est blanc (la femme aussi était blanche).

Deux ans plus tard elle divorce de son mari, elle sort avec un antillais, elle tombe enceinte (une surprise pour elle) et elle se retrouve enceinte de deux petites metisses...

C'est bizarre hein
Baka12 a écrit :Je trouve que les voyants c'est un peu comme ceux qui te spoil la fin d'un film ou d'une série :D

Pourquoi ne pas accepter le "mystère" de la vie ?
Oh t'en fais pas il doit y avoir une personne sur 10 000 qui doit avoir ce don...

Et comme toi je trouve ça aussi nul d'aller consulter...

Je suis pas fan de ça et les gens s'accrochent souvent à des chimères où se laisse influencer...

Ça n'aide pas du tout à avancer dans la vie en plus.
Non en effet, il vaut mieux se donner les moyens de faire ce que l'on veut plutôt que de se raccrocher à une personne qui te dit exactement ce que tu as envie d'entendre et te reposer sur tes lauriers.

J'en suis à 1 mois de SR maintenant, le temps passe vite et paradoxalement lentement c'est fou.
Je compte bientôt envoyer un petit sms à mon ex pour savoir ce qu'il en est de son côté (next pas next ? il va bien ? pas bien ? il est devenu chauve ? ou pas ?).

Vous me conseillez quoi comme message de reprise de contact ?
@Pretty
Wow en effet, c'est super bizarre !! Comme quoi, c'est peut-être pas tous des charlatans.
Comme tu dis, faut pas s'accrocher à ce qu'ils disent, ça peut être vrai comme faux. Faut rester lucide sur sa situation !
Baka12 a écrit :Non en effet, il vaut mieux se donner les moyens de faire ce que l'on veut plutôt que de se raccrocher à une personne qui te dit exactement ce que tu as envie d'entendre et te reposer sur tes lauriers.

J'en suis à 1 mois de SR maintenant, le temps passe vite et paradoxalement lentement c'est fou.
Je compte bientôt envoyer un petit sms à mon ex pour savoir ce qu'il en est de son côté (next pas next ? il va bien ? pas bien ? il est devenu chauve ? ou pas ?).

Vous me conseillez quoi comme message de reprise de contact ?
Bonjour trucmuche, ca fait un moment que l'on ne s'est pas contacté, je viens aux nouvelles pour savoir comment tu vas?

Je sais pas c'est simple et ça va droit au but...
Baka12 a écrit :En effet, simple rapide efficace.

Vous pensez que c'est une bonne idée de le recontacter ?
Bah ça tout dépend de vos rapports... Après selon moi si tu hésites c'est que ce n'est pas encore le bon moment et que tu as l'impression que c'est un enjeu.
Petit coup de blues du soir.. J'ai rangé et trier mes affaires.. J'ai retrouvé une photo de moi et lui qui date de septembre.. J'ai eu un pincement au cœur.. Il était vraiment trop craquant, vraiment tout ce qui me plaisais chez un homme.. Mais bon il faut allez de l'avant ! Bon début de semaine à tous !
@Amy coucou !! <3 Bienvenue ici ! :)
Pour le médium si tu le connais bien alors tu peux tenter, au final pourquoi pas, mais si t'es terre à terre c'est pas plus mal, faut prendre du recul quand même :)
Moi je suis un peu de l'avis de Baka, même un médium qui me dirait vraiment mon avenir ça me tenterait pas trop, je préfère vivre et voir par moi même.

Et tu sais, je pensais aussi au départ que la reconquête serait facile, mais un mec convaincu et lassé d'une situation, il a beau avoir encore des sentiments, c'est quand même difficile de lui faire changer d'avis.
J'ai l'impression qu'en fait la personne qui prend la décision de la rupture a besoin de pas mal de temps pour s'ouvrir à l'idée de retenter une nouvelle fois, et surtout besoin de concret. Ils savent qu'il faut plusieurs mois pour changer et évoluer.
Tu sais, mon ex commence seulement à me dire " je vois que t'as changé vraiment, mais tu dois encore changer un peu", mais au début il me disait " tu changeras jamais ! c'est dans ta nature d'être comme ça". Tu peux remarquer une évolution positive de son discours malgré tout ! haha

@Baka oui quelque chose de simple, court, efficace comme a proposé Littlepretty.
Et je suis aussi de l'avis que ça risque d'avoir encore un effet nocif sur toi, de te faire de la peine ou de te perdre un peu, mais je pense que ton ex te répondra et sera gentil. Tant que t'en attends pas trop ça va, faut juste que tu ne te raccroches pas trop justement s'il est gentil.

@Dine avant ce genre de choses te faisaient sombrer, tu étais tellement mal, maintenant tu as des coups de blues. Tu vois la différence ? :)
Tu as fais du chemin et tu en feras encore dans tous les cas, quoi qu'il arrive.

@Mathou explique comme tu as craqué. Mais en tous cas le fait qu'il campe sur sa décision prouve bien qu'il ne faut pas que tu craques de nouveau. T'obtiendra rien de lui pour le moment, c'est trop tôt et toi t'as pas eu le temps de te reconstruire. Concentre toi sur ça avant tout, là le recontacter ça n'aura aucun effet positif ni pour toi, ni pour lui, ni pour votre relation.
Les fillles c'est mort il a écrit a ma mère "je suis triste mais je ne peux pas faire autrement je préfère prendre la décision maintenant avant qu'il ne soit trop tard"
Je suis depiter d'où l'heure a laquelle je ne dors pas ça va pas du tout besoin de vous :'( :'(
@Mathouvictoire
T'inquiètes poulette, moi aussi il m'a dit la même chose et c'est pas pour autant que je perds espoir!
Ne réfléchis pas à l'instant T, vois plus loin! Qui te dit pas qu'il changera d'avis? Comment veux-tu qu'il tourne la page en aussi peu de temps? Une amie m'a proposée une belle définition de tourner la page ; ça veut dire ne plus penser à la personne, ne plus s'en soucier etc. Est-ce réellement le cas pour ton ex?
Tu sais mon ex-ex m'avait dit la même chose et deux mois plus tard il est revenu en pleurant : "Ouin ouin tu me maques trop, je regrette ma décision", sauf que cette fois c'est moi qui avait tourné la page :mrgreen:

Tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir!
C'est trop frais encore, ne te morfondas pas!

@Ehpourquoipas
Ahah moi ça me rend curieuse de savoir ce qu'il peut me dire! T'inquiètes je vais pas boire ses paroles en mode "Owi vous avez totalement raison Mr.Le médium"
Aaaaaah oui, je vois bien que ça va être difficile de le faire changer d'avis, ça c'est sûr!! Surtout quand il est comme le mien : borné x)
Mais oui, ta reconquête a l'air plus que positive baby! Je sens que ça va bien se passer!
C'est clair quand je suis arrivée avec mes gros sabots au bout d'un mois, il a du se dire que non, elle a pas changé, en un mois c'est pas possible. Je me maudis quand même j'aurais du attendre plus d'un mois!
Je suis dans la même cas que toi. Je suis plus avec ma.copine depuis 1 mois et demi car j'ai parlé avec des filles et poir elle c'est une tromperie. Elle fait que pleurer, je lui manque et sa vie de couple aussi mais elke es super énervé aussi. Le sr c'est le mieu même si je pense que c'est le meilleur moyen.pour que l'autre nous oublie hélas :( si ta besoin de parler dans les dures moment vien en privée je serai là. Courage
@Mathou
Je t'avoue je suis dans la même galère que toi, je ne suis pas sûre pour le SR.
Perso' je pense que je vais prendre un RDV avec un coach pour vraiment savoir comment procéder, je sais pas trop comment m'y prendre moi non plus.
C'est le bordel le sr car soit ton ex et content de plus avoir des nouvelles ou soit tu lui manque mais ce dit il m'écrit pas donc pourquoi je lui écrirait. Après chacun a son histoire c'est sur. Mais bon je comprend pas mon ex copine car elle m'aime pleure des que je la vois et je lui manque mais ne compte pas revenir avec moi car elle a plus confiance. Elle me.bloque puis me.debloque de Facebook c'est chelou. Le coach ma.dit fait un sr jusqu'à samedi puis envoi un sms pour son anniversaire. Ensuite on verra ce qu'elle répond et on avisera. Mais bon je vois pas pourquoi elke changerai d'avis maintenant. J'ai tout essayé et elle a lair buté sur son choi.
@Youness
Faut lui laisser du temps aussi, si elle t'aime c'est déjà une bonne chose hein.
Elle se rendra sûrement compte d'elle-même que ce n'est pas si grave et si tu lui manques autant elle revendra d'elle-même.
A mon avis tu lui manques mais elle t'en veut tellement qu'elle ne sait plus quoi faire, ça me parait assez évident aux vues de sa réaction :mrgreen:
Tu as contacté un coach de JRME?
Mais oui; évidemment, ils sont tous butés dans leur choix au départ, faut leur laisser du temps avant qu'il ne réalise leur connerie :mrgreen: Visiblement ta copine a toujours pas digéré le coup que tu lui as fait!
Après ji croi pas trop car si elle a déménagé cest pas pour revenir ensuite même si elke ma dit sous la colère on.Fait n importe quoi. Et samedi elle a bien dit nous 2 c fini à vie même si je suis triste que je t'aime et que sa va me fair mal de te voir avec une autre mais je peux plus prendre de risque
@Abîme
Moi j'ai de la chance, c'est gratos, on est VIP dans la famille.
Hoooooors de question que je paye.

@Youness
Le temps n'éloigne pas forcément tu sais, le but de SR c'est aussi de susciter le manque chez le largueur.
Tu susciteras aucun manque si tu passes ton temps à lui parler!
Rooooooh mais, tu crois sérieusement que "à vie" ça veut dire quelque chose. Qui peut être sûr de ça? Même elle elle le sait pas.
Combien de couples ici se sont dits qu'ils s'aimeraient toute la vie et au final on se retrouve sur jerécupèremonex.com
Laisse-la cogiter. Elle en souffre de la situation.
Oui c'est sur mdr. Mais pourquoi m'envoyer chier et me.Dire tout sa. Car elle prend le.risque de me perdre la. Mais sa réaction me semble bizarre. Car elle es jalouse super triste mais sur de son choi. Chelou
@Youness
Mais justement fais comme si elle t'avait perdu et tu verras qu'elle va probablement s'en mordre les doigts vu ce que tu me décris. Qu'est-ce que t'as conseillé le coach?
Je pense prendre RDV dans la semaine, je sais pas si je dois reprendre un SR ou pas !
Moi aussi mon ex était super triste et pourtant il est resté sur ses positions; faut pas chercher d'explications, ils nous en veulent, c'est comme ça.
@Amy ça sert à rien de t'en mordre les doigts, t'as tenté le coup en le recontactant et ça n'a pas marché c'est tout, mais reprends un SR pour le moment et tu verras ce qu'il se passe ^^

@Mathou je pense que oui le SR dans un premier temps est nécessaire, surtout pour toi en fait et pour retrouver un peu tes esprits, mais je pense que les SR trop longs ne sont pas bons non plus pour une reconquête.
Déjà ton ex a dit qu'il est triste, finalement c'est pas totalement négatif ce qu'il a dit à ta mère. Déjà les gens évoluent constamment, et leurs idées aussi parfois évoluent, donc ce qui est valable maintenant ne l'est pas forcément plus tard. Mais plus tu lui laissera d'espace et plus il se rendra compte de tes efforts, moins il aura peur et moins il sera borné.
Franchement moi dès que je me suis calmée, mon ex s'est pas mal rouvert même s'il est encore borné mais bon.

@Youness, bon je pense pas que ce soit mort pour toi vu que ton ex est très très triste, mais tu dois prendre un peu de distance et ensuite la recontacter pour une explication calme et posée. Pour le moment laisse lui de l'espace le temps d'apaiser sa colère, et ensuite recontacte là pour la rassurer.
Mais là dans l'état actuel des choses elle sera sûrement pas réceptive donc attends.

@Abime haha j'aime beaucoup cette phrase ! :p
L'amour, les projets etc et au final c'est aussi à ça que la plupart des personnes s'accrochent. " Mais il m'avait dit ça !!" ou "Elle m'aimait plus que tout !!"... Bah oui mais après il y a des problèmes, une perte d'envie ou autre, ça n'enlève rien à ce qui a été vécu, mais ça bloque pour le futur.
Youness m a écrit :Ok les amis :) le coach ma conseiller de fait sr jusqu'à samedi pour lui souhaité un bon anniversaire. Mais j'ai peur que sa fasse le mec relou qui lâche pas l'affaire :(
Un "bon anniversaire" n'engage pas à grand chose ^^
@Youness
C'est la même situation pour moi, il est parti alors qu'il était amoureux, mais il se dit arriver à un point de non-retour!
Tu sais peut-être que pour elle aussi c'est le cas, elle doit sûrement se dire que ce n'est plus possible entre vous, même si ça la fait souffrir.
Comme m'a dit mon ex: "Je prends cette décision avec ma tête et non pas avec mon coeur, parfois dans la vie on a pas ce que l'on veut".
Putin cesr exactement ce qu'elle m'a dit. Je me vois pas fair marche arrière mtn. C'est dure de quitté une personne mais encore plus dure de quitté l'homme qu on aime. Mais pourquoi me bloquer sur facebook puis me redebloquer. Pourquoi ya 3 jours des que j'ai dit une femme triste va pas sur adopte un mec et depuî la elle y es plus.pourquoi me dire que sa vie avec moi lui manque... J'ai plein de question sans réponse. Elle me dit depuis notre séparation j'ai que du blabla et des belle paroles mais pas d acte.Je peux pas fair des actes vu qu'elle veut pas me voir car à chaque fois elle ce met à pleurer. Ji comprend que dale
Youness m a écrit :Putin cesr exactement ce qu'elle m'a dit. Je me vois pas fair marche arrière mtn. C'est dure de quitté une personne mais encore plus dure de quitté l'homme qu on aime. Mais pourquoi me bloquer sur facebook puis me redebloquer. Pourquoi ya 3 jours des que j'ai dit une femme triste va pas sur adopte un mec et depuî la elle y es plus.pourquoi me dire que sa vie avec moi lui manque... J'ai plein de question sans réponse. Elle me dit depuis notre séparation j'ai que du blabla et des belle paroles mais pas d acte.Je peux pas fair des actes vu qu'elle veut pas me voir car à chaque fois elle ce met à pleurer. Ji comprend que dale
Tu sais des fois y'a rien à comprendre...

Est-ce que tu sais au moins ce qu'elle te reproche exactement ?
C'est typique des filles, moi aussi quand je me disputais avec lui c'était toujours comme ça;
Etape 1 - "Quel enfoiré! Vas-y je le supprime de mon fond d'écran, de Skype, de Whatsapp, je supprime nos conversations, j'efface son numéro..."
Etape 2 - "Hum en fait non je l'aime trop, bon je vais le réajouter, aah bah mince je peux plus relire les textos qu'on s'était envoyé, j'ai tout supprimé!"
Faut pas vraiment chercher à comprendre. Elle doit réagir un peu comme moi, au quart de tour. Elle réfléchit pas, et puis après elle regrette :mrgreen:
Après j hésite sur ce que le coach ma.dit de faire. De fair silence radio jusqu'à vendredi et de lui souhaité son anniversaire. Car elle veut peut être juste me zapper et voilà prkoi elle me bloque de partout. Et j'ai peur que sa fasse le chien qui rompe à c'est pied car j'en ai déjà bcp fait je trouve
@Youness
Hey coco, faut savoir!
Pourquoi tu dis qu'elle va te perdre? Tu es pas prêt à attendre pour la récupérer ou ne serait-ce que pour faire face à quelques petits obstacles pendant la reconquête?
Si tu sens que ton amour n'est pas assez fort, pas la peine d'insister!
STKRW a écrit :@Youness
Hey coco, faut savoir!
Pourquoi tu dis qu'elle va te perdre? Tu es pas prêt à attendre pour la récupérer ou ne serait-ce que pour faire face à quelques petits obstacles pendant la reconquête?
Si tu sens que ton amour n'est pas assez fort, pas la peine d'insister!
Je pense qu'il veut dire qu'il veut pas se traîner comme une merde il a pas tort
Baka12 a écrit :@Youness oh tu as fait un coaching avec qui si c'est pas indiscret :p et il t'a dit quoi d'autre sur ta situation ?

@ptichat ça se passe comment pour toi depuis ?
Salut Baka !
C'est gentil de demander :) Pour le moment RAS...
Depuis notre dernière discussion (il y a 15jours), je continue mon petit bonhomme de chemin, lui le sien. Nous nous voyons au travail et puis rien d'autre lol. Donc voila et je me porte bien c'est l'essentiel ! Et toi ?
Youness m a écrit :Déjà hé vais voir si elle de redebloque de Facebook cette semaine. Car avec le sr elle va ce demander ske je fais comme la semaine dernière. Si elke le fait pas c'est déjà mauvais signe
Mon dieu, en aparté, cela m'angoisse de voir que beaucoup, pas que toi Younes, pense leur relation, conquête par leur rapport connexion Facebook et réseaux sociaux... Qu'elle te supprime soit... mais ensuite ce n'est pas parce qu'elle ne te "débloque pas" que elle ne pense pas à toi voir plus.

Arrêtons avec Facebook et d'y voir des signes positifs ou négatifs. Facebook n'est pas "son coeur"....

Voila voila. Coup de gueule qui pense que nos exs pensent avec les réseaux sociaux.
@pitichaa Wah bravo quelle force d'esprit ! Donc vous vous laissez vivre en attendant la suite (si suite il doit y avoir) c'est bien ça ? En tout cas c'est bien que ça ne te préoccupe plus.

Moi je suis en SR depuis 1 mois avec des hauts et des bas. Il y a eu 2 contacts venant de lui (je ne sais plus si tu avais suivi l'histoire) et depuis je pense qu'il attend un signe de ma pars ou alors comme beaucoup de largueur se dit qu'il ne vaux mieux pas revenir vers moi vu ce qu'il m'a fait.

Voilà sinoooooon, je m'améliore à la guitare, pole dance, yoga (si il y a quelque chose à améliorer dans cette pratique XD) je me suis fait des nouveaux amis, j'ai des sorties et des projets de prévu.

J'ai bien envie de me choper un genre de sexfriend aussi histoire de libérer certain "pulsion" :P

Malgré ça j'aime toujours mon ex...
@Youness euuuh non, mon ex m'a jeté :| Haha sinon tu penses bien que je ne serais pas là à dire que je l'aime sans agir.
Il n'a plus la "flamme" pour moi.

Beaucoup de personne m'ont dit qu'il avait peur de l'engagement et peur de mal faire les choses, enfin bref c'est long à raconter :P
Baka12 a écrit :@pitichaa Wah bravo quelle force d'esprit ! Donc vous vous laissez vivre en attendant la suite (si suite il doit y avoir) c'est bien ça ? En tout cas c'est bien que ça ne te préoccupe plus.

Moi je suis en SR depuis 1 mois avec des hauts et des bas. Il y a eu 2 contacts venant de lui (je ne sais plus si tu avais suivi l'histoire) et depuis je pense qu'il attend un signe de ma pars ou alors comme beaucoup de largueur se dit qu'il ne vaux mieux pas revenir vers moi vu ce qu'il m'a fait.

Voilà sinoooooon, je m'améliore à la guitare, pole dance, yoga (si il y a quelque chose à améliorer dans cette pratique XD) je me suis fait des nouveaux amis, j'ai des sorties et des projets de prévu.

J'ai bien envie de me choper un genre de sexfriend aussi histoire de libérer certain "pulsion" :P

Malgré ça j'aime toujours mon ex...

Oui tu as très bien résumé la chose !
Je vous l'ai dit, c'est une nouvelle année et je ne veux pas la commencer avec un boulet à ma cheville !
Je ne peux rien faire de plus, et j'estime avoir déjà fait pas mal. Du coup on verra bien si on se croise à nouveau plus tard ou pas lol. Mais entre nous j'ai d'autres choses plus importantes sur lesquelles me concentrer, telles que mes études et rechercher une université pour ma licence !

:lol: Tu m'as fais rire, moi aussi j'ai super envie d'avoir un sexfriend ces derniers temps, disons que l'idée me traverse (très) souvent l'esprit !

En tous cas c'est bien, tu m'as l'air bien occupée, c 'est cool. Pole dance c'est comment ?!
@pitichaa franchement chapeau ! tu gères ! :) J'aime bien quand tu dis que tu veux pas d'un boulet à ta cheville :p Je crois que je vais finir par balancer le mien aussi ^^
Tu veux débuter une licence de quoi ?

@Baka c'est bien de t'occuper, c'est le mieux faire en fait. Le sex friend j'y ai pensé aussi, mais je suis sûre que comme une idiote je m'attacherai alors je préfère éviter :p Et puis faut quand même avoir les épaules pour gérer ça ^^ donc attention les filles quand même :)

@youness tu te prends énormément la tête, ton ex t'aime mais elle est en colère parce qu'elle est jalouse et qu'elle ne te fait pas confiance. ça se comprend un peu, tu parlais avec des filles rencontrées sur un site de rencontres.
Donc le mieux à faire dans ton cas c'est de laisser les choses se tasser puis de t'excuser, de la rassurer et de lui promettre que ça ne se reproduira plus.
Tu sais, l'amour ne suffit pas toujours dans une relation, il faut aussi de la confiance et de la stabilité. Si la relation n'est pas assez saine, elle peut éclater en morceaux malgré l'amour. C'est le cas de la plupart des personnes sur ce site en fait.
@pitichaa la pole dance c'est le feu ! tu te muscles, tu t'affines, tout pour avoir l'allure sportive ! et en prime c'est super fun tout les gabaries peuvent le faire et tu progresses à vue d’œil :p

Surtout ça fais du bien à ton estime, et au "sexy" qui sommeil en toi.

Pour ton ex c'est vraiment cool en espérant le mieux pour toi.

@ehpourquoipas oui pas faux mais personnellement je serais bien contente de trouver un mec qui m'attire VRAIMENT. Depuis la rupture j'ai quelque coup de cœur mais pas de réel attirance, ou alors ça me le fait avec des hommes qui ressemblent à mon ex et c'est pas bon.

J'ai envie d'être le genre de femme qui sait faire la différence entre plaisir et amour. Après à savoir si j'arriverais je ne sais pas :p
Arrêtez de vous prendre la tête et vous posez 100 000 questions.. Le SR N'ai en rien pour récupére son ex.. C'est pour vous retrouve VOUS!! Retrouvez vos esprits, votre confiance en vous et tout ça.. Tout ce qui est parti en merdant votre ex.. Moi je le laisse respire.. Je lui laisse se retrouve lui.. Appaise ses maux.. Si le destin est fait pour nous réunir.. On se retrouvera.. En attendant je pense à moi.. Je vie a 100 à l'heure.. Je prend soin de moi.. Je me fais belle.. Je me sens belle.. Et c'est ce qui faut !
Ehpourquoipas a écrit :@pitichaa franchement chapeau ! tu gères ! :) J'aime bien quand tu dis que tu veux pas d'un boulet à ta cheville :p Je crois que je vais finir par balancer le mien aussi ^^
Tu veux débuter une licence de quoi ?

@Baka c'est bien de t'occuper, c'est le mieux faire en fait. Le sex friend j'y ai pensé aussi, mais je suis sûre que comme une idiote je m'attacherai alors je préfère éviter :p Et puis faut quand même avoir les épaules pour gérer ça ^^ donc attention les filles quand même :)

@youness tu te prends énormément la tête, ton ex t'aime mais elle est en colère parce qu'elle est jalouse et qu'elle ne te fait pas confiance. ça se comprend un peu, tu parlais avec des filles rencontrées sur un site de rencontres.
Donc le mieux à faire dans ton cas c'est de laisser les choses se tasser puis de t'excuser, de la rassurer et de lui promettre que ça ne se reproduira plus.
Tu sais, l'amour ne suffit pas toujours dans une relation, il faut aussi de la confiance et de la stabilité. Si la relation n'est pas assez saine, elle peut éclater en morceaux malgré l'amour. C'est le cas de la plupart des personnes sur ce site en fait.
Bonsoir ma chère Ehpourquoipas !

Une licence e-commerce, j'adorerai ! J'en ai d'autres en tête, donc je cherche posément en fonction des programmes surtout.
Pour en revenir au sexfriend, tu n'as pas tort ! Pour l'avoir déjà vécu, on peut s'attacher (rapidement) à lui et ça peut-être tout aussi destructeur. Mais bizarrement tu vois, après avoir vécu une histoire aussi passionnelle, je me dis que je ne suis pas disposée, car j'en ai pas l'envie aussi, à m'embarquer dans quelque chose de compliqué !
Tu me diras, j'en suis pas pour autant immunisée, les sentiments on ne contrôle pas toujours... Mais dans mon fort intérieur, j'ai pas l'envie de m'embarquer de suite dans quelque chose d'autre. Et toi comment va ?
Hé bien moi depuis 2 jours je suis une loque, je traîne ma peine, je pleure, je suis en manque de mon ex, je suis vraiment trop mal.

Ce que j'ai subi est très difficile à accepter.

Je m'autorise le droit de ressentir ces émotions négatives pour pouvoir évacuer, parce que j'en peux plus de porter tout ça. Il faut que ça sorte, que ça sorte, que ça me quitte, je peux plus vivre avec ces merdes qui ne m'appartiennent même pas (les souffrances et les choix à la con de mon ex).

J'en ai marre de vivre à travers elle, je veux l'oublier, la gicler de mon cerveau, la sortir de moi.

Ces doux souvenirs me font si mal, je me rappelle de tous les bons moments.

Je ne sais pas s'il faut que je cherche à échapper à ma tristesse, je ne crois pas, je crois qu'il faut que je me laisse aller...

Je vais vraiment pas bien.
Baka12 a écrit :@pitichaa la pole dance c'est le feu ! tu te muscles, tu t'affines, tout pour avoir l'allure sportive ! et en prime c'est super fun tout les gabaries peuvent le faire et tu progresses à vue d’œil :p

Surtout ça fais du bien à ton estime, et au "sexy" qui sommeil en toi.

Pour ton ex c'est vraiment cool en espérant le mieux pour toi.

@ehpourquoipas oui pas faux mais personnellement je serais bien contente de trouver un mec qui m'attire VRAIMENT. Depuis la rupture j'ai quelque coup de cœur mais pas de réel attirance, ou alors ça me le fait avec des hommes qui ressemblent à mon ex et c'est pas bon.

J'ai envie d'être le genre de femme qui sait faire la différence entre plaisir et amour. Après à savoir si j'arriverais je ne sais pas :p
C'est exactement ce à quoi je pensais, j'imagine que niveau estime/confiance en soi ça doit vachement aider !
J'adorerai en faire, mais bizarrement j'ose pas. Déjà parce que généralement à mes cours de danse (zumba) j'y vais avec des copines, j'ai "peur" qu'elles trouvent ça bizarre lol...
Certe je me prend la tête mais vu la situation c'est normal. Pourquoi mon ex folle amoureuse de moi, triste et qui regrette la vie qu'elle avait avec moi ne revien pas ? Voilà pourquoi je me pose mille question :)
Bon j'ai beaucoup réfléchi. Elle ma dit je veux plus revenir avec toi à vie et même.si je vais souffrir car jtm etc ma décision et prise.Et la elle es sur adopte un mec. Donc je lâche laffaire je vois pas prkoi je me batterai pour tombé ensuite. Dieu sait à quel pointje l'aime mais pendant quel cherche un mec moi je me casse le cul pour la récupéré jusqu'au jour où elle trouvera quelqu un et la sa va me détruire. Je préfère avant tout me protégé à moi. En tous cas merci à tous pour vos conseil. Je reste kn mm sur le site pour vos histoire ;)
Youness m a écrit :Bon j'ai beaucoup réfléchi. Elle ma dit je veux plus revenir avec toi à vie et même.si je vais souffrir car jtm etc ma décision et prise.Et la elle es sur adopte un mec. Donc je lâche laffaire je vois pas prkoi je me batterai pour tombé ensuite. Dieu sait à quel pointje l'aime mais pendant quel cherche un mec moi je me casse le cul pour la récupéré jusqu'au jour où elle trouvera quelqu un et la sa va me détruire. Je préfère avant tout me protégé à moi. En tous cas merci à tous pour vos conseil. Je reste kn mm sur le site pour vos histoire ;)
De toute façon maintenant tu vas devoir faire un chemin vers toi-même et tu vas peut être être sur le point de craquer, la recontacter voire carrément déprimer, tu as raison reste avec nous, c'est plus sympa de déprimer ensemble et de faire le chemin ensemble.
@Youness
Tu as sûrement raison. Tu vois tu réfléchis comme elle en quelque sorte, avec ta tête et non pas avec ton coeur ;)
Si tu sens que ça ne vaut pas le coup, tu prends la bonne décision.
Et puis si elle voit que tu as lâché prise, elle va sûrement revenir plus tard en se disant "Ooh bah en fait j'aimais bien quand il m'aimait!".
L'avenir nous dira ce qu'il en est :)
Oui surment mais elle c'est un truc. Que si elle embrasse ou couche avec un mec c'est même plus la peine de revenir. Et c'est pour sa qu'elle m'a dit je veux personne pour l'instant et jte l'orai dit car je sais que sa te ferai fuir
  • 1
  • 23
  • 24
  • 25
  • 26
  • 27
  • 28