Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
Coucou les gens, ici pas de nouvelles de mon ex. Deux semaines de silence radio avec sa famille. J'avance doucement et je l'oublis petit à petit. Je rencontre des gens et doucement je passe à autre chose. je me rend compte que je n'ai plus de sentiments pour lui enfin si mais bien cachés. Aujourd'hui c'est le 25, date importante pour nous deux, hélas rien de sa part. Je ne vais pas rester à l'attendre car le connaissant il ne reviendra pas ou bien plus tard. Je viens pour vous dire courage! J’espère du fond du cœur que vous retrouverez votre ex (ou pas si certains ne veulent pas) et que ça dure!
Coucou !!!

J'espère que vous allez tous très bien moi ça va je ne suis ni triste ni joyeux a vrai dire ce midi j'ai croisé mon EX Ahh je me serai bien passé de ça j'ai eu un petit espoir à me dire peut être qu'il essaiera de m'appeler ou me joindre ou encore me chercher Bref en tout cas il avais l'air de se laissé aller ce qui me fais dire que ça vie n'est pas mieux sans moi Mdr rien d'autre a ajouté j'essaie de ne plus y penser.
Julianne attends encore une semaine une semaine et demi et tentes un petit SMS sympa et tu verras...
Mon homme m'appelle a nouveau souvent et moi je fais ma vie a côté. Il revient de plus en plus. Moins je suis à lui dire que je l'aime et derrière lui plus il avance dans ses dires... Du genre je lui ai dit que j'allais cherché un travail plus près de chez moi et il me dit: "comme ça tu pourras me voir plus souvent ;)" ou il me dit "alors je t'ai manqué ?" plus je le fuis plus il me suit. Plus je m'epanouie de mon côté plus il s'intéresse... J'adore ^^ et en plus pour moi c'est tout benef.
Courage les amis. Devenons de meilleures personnes pour nous en premier lieu et le reste suit. Ne dit on pas "qui m'aime me suive"?! Lol
Solenn92000 a écrit :Julianne attends encore une semaine une semaine et demi et tentes un petit SMS sympa et tu verras...
Mon homme m'appelle a nouveau souvent et moi je fais ma vie a côté. Il revient de plus en plus. Moins je suis à lui dire que je l'aime et derrière lui plus il avance dans ses dires... Du genre je lui ai dit que j'allais cherché un travail plus près de chez moi et il me dit: "comme ça tu pourras me voir plus souvent ;)" ou il me dit "alors je t'ai manqué ?" plus je le fuis plus il me suit. Plus je m'epanouie de mon côté plus il s'intéresse... J'adore ^^ et en plus pour moi c'est tout benef.
Courage les amis. Devenons de meilleures personnes pour nous en premier lieu et le reste suit. Ne dit on pas "qui m'aime me suive"?! Lol
J'aimerais bien que ça marche aussi facilement pour moi haha, mais je suis contente pour toi !
Coucou les gens ah enfin je vous reconnais! avec votre sadisme et cette envie de les faire marinés :p Que de bonne nouvelles alors pour vous deux! Moi aucunes nouvelles et je me porte à merveille, j'ai totalement tourné même déchiré et brûlé la page. Je me suis fais de nouveaux amis et il y a une personne qui m’intéresse particulièrement car nous avons beaucoup de points en commun et une même vision du futur ahahah :') pas du tout comme mon ex, il a fait des études (mon ex non) il aime l'art (mon ex non) fin tellement de choses... Dans un sens j'ai trouvé mieux et je suis content :D
j'en est marre de me voiler la face...
j'en et marre de ce manque de lui,j'en est marre qu'il soit plus là,j'en et marre d avoir fait ce que j'ai ( mon mensonge )
j'en marre de souffrir,j'en et marre de pleurer et de faire comme si tout aller bien...
j'en marre de souffrir.
la roue tourne apparemment je l'es fait souffrir maintenant c'est à mon tour d'en payer les conséquences...
là je craque............ j 'en marre..........
En faite je déprime....
En faite je viens d apprendre par l 'ex du meilleure de mon ex " que je suis le vilain petit canard "
cela me chamboule complétement , je suis loin d être une mauvaise personne au contraire lié à ma gentillesse je me suis tjrs fais avoir par les gens, tjrs à rendre service etc... et jamais rien en retour.
Sa fait mal en venant de lui et après il me dit que je lui manque tu parle.................
je ne sais plus quoi dire à ce jour, seulement en moi beaucoup de remord et de regret et culpabilise tout les jours je me souviens une phrase qu il m avait dite " tu as déçu ma famille et mes amis et moi je me fais passer pour quoi avec tes mensonges ) il y en avait que 2 .
Le 1 er mon permis je lui et tjrs dis que je l avais et c 'était faux par peur de la moquerie et d un mauvais vécu,ensuite pour la grossesse ne pas lui avoir dit de suite 3 mois après je lui et signalé que j étais enceinte de lui j ai voulu faire un IVG mais c etait trop tard la peur est monté en moi comme une explosion " avant cela il m avait aussi faut pas que tu tombe enceinte de suite on construit et j ai de boulot pour l instant mais c est pas de ma faute si je suis tomber enceinte sous contraception continue sans être indisposer ....les filles j ai vraiment les boules je déprime complétement j en est marre ...
Oui je lui et fais du mal mais de la à me faire passer pour une merde envers ces amis sa famille je dis non je suis loin d etre une merde.............j ai trop mal au coeur..................j ai honte de moi
Raaa galinette serieu iil te rabaisse en plus tu tes deja excuse alors cest bon !ne le laisse pas faire

coupe les ponts et avance toute seule et ignore le lui et sa famille !!tu as une vie a mener avec ou sans lui !!

Oui il te manque mais la il sen tape complet alors oublie le et avance pour toi et les petits

arrete d aller chercher tel ou tel info sur lui
si tu croise des gens qui le connaissent dis leur que tu veux rien savoir et basta
je me suis retirer de facebook...........
et j'ai effacer son tel de mon portable...............
je lui et fait surement du mal
mais la il sait pas à quel point il me met un couteau sur le cœur................
complétement je vais penser à eux sans hésiter....
En sachant que les gens avec qui il sont entourés ne sont pas des exemples....
il a 2 copines 1 blonde qui change de mec comme de chemise un chaque jour la mytho
une brune qui ce cherche encore à 39 ans qui est jamais satisfaite avec un mec...........
son meilleure pote qui s est fait larguer par son ex et qui à tout fait pour la récupérer dans tout les sens du terme et.....
l homme insastifais de la vie etc....
Anxcietite a écrit :BON ANNIVERSAIRE !!! Alors des nouvelles de ton ex ou pas du tout Anonyme ? :S Moi ce soir ça va je me fais juste une crise d’anxiété je ne sais pas pourquoi mais bon :')
Merci !!!
Non aucune nouvelle depuis lundi passé son sms pour me donner son nouveau num et 2 appel que je n'ai pas pris !!! Je l'ai croisé hier en voiture donc je me serai douté que aujourd'hui j'aurai pas eu de message je vais voir comment ça se passe dans la semaine.

Sinon j'en suis a 1 mois et 10 jour de SR malgré sa prise de contact lundi passé.

Non ANGOISSE PAS ça va allé !!
  • 1
  • 23
  • 24
  • 25
  • 26
  • 27
  • 37