Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
STKRW a écrit :@dreamagic
T'as raison, pas la peine de rester avec quelqu'un si tu sens qu'elle te correspond à moitié. Et tu as de nouveau raison en la quittant tôt, ça évitera de vous faire du mal.
Et t'inquiètes, le jour où tu t'y attendras le moins, la femme de tes rêves débarquera dans ta vie et ce sera géniale :mrgreen: Ca arrivera t'en fais pas, surtout quand tu dis que tu as des valeurs et que tu n'es pas moche ! Bref tu as vraiment tout pour toi !!
Allez courage!! Je t'envoie des bonnes ondes !

@rainie
Je compte bien le tenir mon SR, it's my last chanceeee !
Je peux pas me permettre de le briser, sinon ça lui prouverai que je suis encore à ses pieds, à lui supplier de revenir, mais no way. Je vais lui montrer que j'ai changé et pour de bon !

D'ailleurs je me demande si mon ex est pas allé jeter un coup d'oeil sur JRME... Bizarrement il a tout appliqué à la lettre dès le début de la rupture : SR, discussions cordiales sans montrer ses sentiments etc... :lol:
Je me disais aussi ça lui ressemblait pas!!
Aha moi aussi je me suis deja demandé si il n'était pas passé par la ! Il m'a dit des trucs on aurait pu les retrouver dans les articles de jrme !
@amy, Bravo, continues comme ça, reste forte, et tu as raison, il faut lui montrer que tu n'es plus à ses pieds.

hmmm, possible que ton ex est passé par là, le site est connu maintenant...:-)

@lilou, oui tout à fait possible...
pour ça que ça me fait peur que mon ex ou mon ex ex tombe sur ce site ....hahahaha
@ rainie :
pareil pour toi si tu es dans le même état d'esprit ou à peu près sur la même longueur d'onde que ce que j'écris à travers ma pensée, mais à l'inverse bien sur.
Comme je le disais souvent après cette rutpure, je suis très très déçu par la gente féminine (pas en tant qu'amical, j'ai pleins de copines, et encore, je me demande si ça fonctionne pas par intérêt, et pour certaines j'en suis sure...) j'ai des vraies valeurs en moi, vraiment, et comme jems, je la connais ma BIG RESPONSABILITE dans l'echec de l'ex relation, mais putain, la femme peut être impitoyable quand même! J'ai même pensé à me faire gay (je sais que certains seraient contents) non mais là je suis sérieux en plus, et ma nature veut que je sois hétéro à 100%, et que vraiment, c'est impossible pour moi, ne serait-ce que d'embrasser un autre garçon^^

Bref...the fight must go on pour tous, même si nos histoires, nos vécus, nos stades post rupture sont différents, on est là pour se soutenir, même derrière un écran!
@dreamagic
Ahah c'est marrant que tu dises ça, parce que j'ai rêvé que je devenais lesbienne cette semaine.
Peut-être que mon cerveau en a marre de souffrir à cause des mecs. :lol:
Mais comme toi je ne suis pas attirée par les filles, du coup je suis condamnée à aimer les hommes. :lol:

@rainie & Lilou6
Maaaaiiis, s'ils sont passés sur ce site, ça veut dire qu'ils veulent nous récupérer, non? :mrgreen:
(Amy, ou la fille qui se fait toujours plus de faux espoirs :lol: )
Bonsoir à tous,

Aujourd'hui ça va pas fort ... Retour de vacances et d'un coup la solitude m'envahit. Le manque de mon ex se fait ressentir, enfin pas vraiment lui, mais plutôt le manque d'avoir quelqu'un avec qui tout partager, quelqu'un à aimer et qui nous aime. J'ai du faire pas mal de tri dans mes affaires ce qui m'a rappelé des souvenirs, nostalgie quand tu nous tiens !

Du coup mes peurs et angoisses par rapport au futur sont revenues.

Bref, des fois j'ai l'impression que la vie quand on a personne avec qui la partager c'est un peu triste. Par exemple il m'est arrivé des choses sympa dernièrement, j'aurais aimé pouvoir les partager avec un homme. Et idem ce soir j'ai appris une mauvaise nouvelle, dans ces moments là c'est mieux d'avoir son chéri à appeler pour avoir du réconfort ou mieux le voir et passer la soirée dans ses bras.

Enfin vous l'aurez compris, ce soir la solitude me pèse !

J'espère que pour vous le moral est meilleur. Passez une bonne semaine mes petits loups.
@ Marion courage a toi c'est dur te ne pas partager ta joie et tes peines avec quelqu'un que tu aime et qui peut te console dans sa Ca pas
Allez courage

@jems je suis planter histoire donc c'est vrais. Que ce n'est pas dure à lire :)

@ dreamagic
Ha merde pour ta next cetais bien pourtant parti
Ne tienquiet pas tu trouvera ton binôme

@rainie
Pour les cours de danse j'y suis pour voir la salle et les profs ils sont super sympas il m'ont pratiquement tous expliqué et qu'il y avait pas de problème et que les virus débutant ete justement pour les mecs comme moi qui n'ont jamais dansez
Apres j'ais aborder le fait que j'étais seule et sa l'arrange car il y a beaucoup de hommes dans le cours donc je suis sur de trouvez une cavalière :)
Et toi Ca en est ou tu a vu sur ovs ? Si cest pas indiscret tu habite Paris même ou dans la région parisienne ?

@amy. Continue ton SR tu verra de jour en jour tu te sentiras mieux
Courage
Modifié en dernier par Clement45 le 04 janv. 2016, 22:47, modifié 1 fois.
@dreamagic, je te comprend perfectly!!!!
je sais que tu es déçu par la gente féminine (en tout cas moi, je suis déçue par les hommes...lol...à cause de mon ex, car c'est la première fois que je suis tombée sur un cas et j'espère que ce sera le dernier...sinon, je ne sais pas si j'arriverais à me relever après si j’enchaîne les déceptions amoureuses comme ça....)
mais je ne perd pas espoir, c'est ma devise cette année...voilà, je veux y croire et je veux être heureuse car j'ai décidée d'être heureuse cette année...:-)

Donc pour toi, ne perd pas espoir non plus, il y encore des femmes qui sont biens et qui ont des valeurs et des principes dans la vie...il suffit juste de trouver la bonne mais je sais que ce n'est pas évident.
car je suis dans le même cas que toi, je cherche encore à trouver le bon "the one" for me...
je suis contente et ça me rassure qu'il y a encore des hommes sur cette terre qui on les mêmes valeurs que moi...ça devient de plus en plus rare!!!
donc ne change pas et ne perd pas tes valeurs...un jour tu rencontreras la bonne.

yes you are right the fight must go on!!!

PS: ne change pas de côté stp (je sais que certains seront contents!!!! j'ai rien contre eux...PEace)
mais ça serait dommage de gâcher ton sex appeal de beaugosse...HIHIHIHIHI....
je suis sure que les femmes vont être déçues!!!!hihihi

oui effectivement, il y a des femmes qui sont fortes pour ça, qui garde l'amitié par intérêt...comme pour les hommes (je dénigre pas les femmes because i'm a woman...lol);-)
@clément, j'habite paris (enfin limite paris 93) et toi tu es d'où?
je cherche encore sur ovs...cela veut dire que même sans cavalier je peux m'inscrire? si c'est le cas, je trouverai peut etre mon cavalier en cours...hihihi
@ Rainie moi je suis dans le 95
Le mieux c'est que tu fasse comme moi tu y va directement au cours de danse pour savoir comment ça passe mais moi la ou je vais allee j'ais pas besoin de binôme
Qui cest on trouvera peut être notre bonheur la bas !!:)
Salut les amis ! :)
Je m'excuse aujourd'hui j'ai pas tout lu, j'ai lu un peu en diagonale car j'ai pas mal de trucs à faire avant mon départ. Je suis entrain de faire ma valise, j'essaye tous mes vêtements pour voir ce qui me rend sexy sans que ce soit trop haha.

@Jems j'espère que la reprise se passe bien :) t'as raison avec les bonnes personnes on galère pas autant ^^

@Dreamagic dommage pour la next ! Essaye de rencontrer une femme un peu plus âgée peut être effectivement. Moi je sais qu'à 23 ans je pourrais pas être avec quelqu'un qui a plus de 3-4 ans de plus que moi car il y a encore quelques trucs que je dois construire et vivre en tant que personne et parfois on a besoin de quelqu'un qui est à peu près au même point que nous et qu'on avance au même rythme.
Et oui il y a des femmes impitoyables mais je suis sûre que tu tombes pas sur celles qui te conviennent. Il doit bien y en avoir quand même une avec qui ça collerait. Faut pas baisser les bras ! :)

@Clément ça va t'as l'air d'aller mieux ces derniers temps ! Ça a été tous les papiers alors ? :)

@Amy ça va tu gerest t'inquiète ! Arrête les films ! :p moi il va devenir steward, je l'imaginai entrain de coucher avec une belle hôtesse de l'air qu'il connait à peine sur une plage de Miami, ou dans l'avion pendant un vol long. Hahaha et puis j'ai arrêté les films et je me suis dis qu'il se passera ce qu'il se passera et que le mieux est de penser à nous là.
Et tu tiens bien ton SR, je te félicite :p et tu sais devenir lesbienne serait pas plus simple, les filles sont chiantes aussi :D moi je préfère aussi les mecs :p

@Marion, t'es pas seule, t'es toujours avec toi même et t'es ta meilleure amie ! Bon ok c'est un peu bidon de dire ça ^^ on ressent tous un vide et une certaine solitude à un moment donné, mais en même temps il faut passer par là pour apprécier la vie sans dépendre de quelqu'un. Ensuite on sera encore meilleurs pour l'apprécier avec quelqu'un :)

@Rainie toi ça va ? J'ai pas vraiment tout lu et je connais pas trop ton histoire alors je sais pas trop ce qui se passe pour toi, mais t'as l'air d'aller pas trop mal ! C'est ce que je te souhaite en tous cas ! :)
@Amy en fait ça me fait rire cette musique ! C'est pas trop triste parce que c'est une embrouille ! Haha.

Je préfère écouter des musiques tristes, moi ça me rend heureuse de voir que les chanteurs chantent pour moi. Je savais pas qu'autant de stars me soutiendraient (haha je dis n'importe quoi)
@ehpourquoipas
Moi c'est mort si j'écoute des musiques tristes je fonds en larmes, mais c'est fou comment je me reconnais dans certaines chansons tristes, genre en ce moment c'est "Hello" d'Adèle, ça me parle trop !!

@Snakier
Courage... Donne tout pour tes exams !!
Ca fait mal au coeur de lire que tu as pleuré toute la journée... Allez sois fort! Just do it!
Je te soutiens et t'envoie des ondes de réconfort!
@Snakier courage !! je pense que la pression des exams fait aussi que t'es pas au top.
Après les exams défoule toi !

@Amy oui je te comprends, moi aussi avant je pleurais un peu, puis maintenant beaucoup me motivent en fait.
Je pense que c'est parce que je commence à aller vraiment mieux. J'espère que ce sera bientôt ton cas aussi. :)
Hello je l'aime aussi :) et j'aime bien aussi " just give me a reason", ou "the reason " de Hoobastank.
En fait quand je sens la tristesse dans ces musiques je me dis que c'est un sentiment normal, que seul le temps apaisera, je cesse de culpabiliser et je prends confiance en me disant que beaucoup de personnes ont connu cette souffrance et qu'aujourd'hui elles arrivent à sourire et à vivre :)
@Ehpourquoipas
En voilà du positif !!
Là j'ai repris les cours, donc je t'avoue que je me sens un peu mieux, je revois du monde etc... Ca me fait changer d'air!

Wooooooow je viens de commettre un interdit (Frappez-moi!)
Je suis allée regarder sur son FB et là je vois "S est devenu ami avec Marine machin". ARGH. Je me suis empressée d'aller faire ma fouine, mais R.A.S. OUF.
C'est juste une fille qui fait partie d'un de ses groupes de travail et qui est fiancée depuis 2008 (ouais j'ai appris ça en 10 minutes).
Sérieux faut que je me calmeeeee.
Ah oui c'est cool que tu te sentes mieux, au moins tu restes pas chez toi à pleurer :p
Tu étudies quoi déjà ? C'est vrai que ça doit faire du bien ! :) moi je vais avoir cours la semaine prochaine en principe mais je serais en Turquie alors je vais reprendre en retard ^^ de toutes façons j'aurai que 4h de cours par semaine, mais ça fera quand même du bien ^^

Haha c'est normal comme réaction mais essaye d'éviter :p Au moins tu lui envoie pas de message c'est déjà ça.
moi aussi je fais l'espion de temps en temps, mais mon ex a tellement de filles dans son Facebook que finalement j'ai la flemme ^^.
Tu sais, l'autre jour j'ai vu que mon ex est redevenu ami avec son ex, au final j'aurai pu paniquer aussi mais il y a un moment donné où il faut essayer de faire en sorte que les choses nous passent au dessus de la tête.
Je suis dans l'optique que si vraiment on a quelque chose à vivre tous les deux, ça viendra et qu'il ne faut ni forcer les choses, ni vivre dans la paranoia.

Bon il y a des jours où c'est plus dur que d'autres de raisonner comme ça mais au final depuis que j'ai rentré cette idée dans ma tête je me sens vraiment apaisée.
Et pour cela j'ai vraiment manipulé mon esprit chaque jour ^^.

Allez calme toi en tous cas, je pense que tu te fais trop de films et de soucis pour finalement pas grand chose. je suis sûre que ton ex est devant sa console haha.
Bon ça se déchaine dans tous les sens au niveau message, ça va devenir compliqué et va falloir se calmer :)

@ rainie : je me souviens que je t'avais fait sourire avec mon histoire de russe (dans un de tes topics ou tu nous racontais que tu regardais un film triste, c'est ça, euh...........ou...........ahah.....t'as compris quoi^^) et là tu sais quoi, un peu en mode insomniaque ce soir, mais you make me smiling for tonight, oui tu m'as fait sourire là :)
T'as l'air d'aller mieux, c'est vraiment cool!

@ Marion :
euh comment dirai je, je me propose à t'aider avec ce petit problème de solitude..........:) :)
non plus sérieusement, ça me réjouit pas forcément que t'es un coups de blues (je me souviens aussi de ton chouette message sur mon histoire racontée ici, mon grand film "dernier interdit ça passe ou ça casse") mais ca va passer, comme je pense souvent, nos humeurs sont tributaires des paramètres extérieures (la vie de tous les jours quoi, parce que l'ex, c'est le dernier de nos soucis maintenant puisque c'est over pour toi aussi )

@ux mecs qui ont du du poil, beaucoup de poil, snakier (courage t'as le droit d'évacuer et de pleurer aussi!), Clement et surement jems (qui doit bosser dur!)
courage et re courage, et comme cela a été mon slogan, mon tube jrmiste, ici même "FORCE ET HONNEUR"!!!!

@amy :
SR et SR, on t'a dit!!!!! Y compris les SR sur les chansons triste!!! Sr un point c'est tout, ok!!!!!!!!!!! Repeat after me????
S...............R!!!!! ok???

and last but not least ehpourquoipas :
Comment ça je suis un papy pour toi, aller va, va retrouver ton ex!!!!!
Je suis en Arts Graphiques / Communication Visuelle (ce qui explique mon imagination débordante!)
Sympa le petit voyage en Turquie! Moi je vais rester me cailler les fesses à Paris! Tu fais quoi toi comme étude?

Oh la la, mais si je lui avais envoyé un message, je crois qu'il m'aurait bloquée, supprimée, jetée à la poubelle...
Je suis devenue un véritable détective privé, je peux monter mon agence! Qui vient?
Ouais t'as raison, en plus trois messages plus haut j'étais entrain de dire que j'avais arrêté de me faire des films etc etc, eh beh en fait pas vraiment vu ma réaction x) Je suis déçue ! En fait je réagis au quart de tour "Woooooooow c'est qui celle-là??? Pourquoi il l'a ajouté???" et ensuite je me mets à réfléchir "Aah mais non en fait cette Marine c'est pas du tout un danger". Et au final en 5 minutes d'intervalle je passe de la fille grave paniquée à la fille trop peace en mode "non mais en fait tout va bien". Je vais faire du yoga et boire des infusions bios pour calmer tout ça hein :mrgreen:
En plus c'est un peu à cause de ma jalousie qu'il est parti, donc j'ai largement intérêt à changer ça quoi, même si je le vis beaucoup mieux qu'avant, j'ai déjà beaucoup progressé; maaaaaais bon.

Ahahahaah tu m'as trop fait rire, "il est sûrement devant sa console", mais en plus je suis sûre que t'as 100% raison.
Geek qu'il est :mrgreen:

@dreamagic
Mais Monsieur j'ai pas brisé mon SR x) Je le briserai paaaaaaaaaaaas you can trust me
La reconstruction personnelle c'est LA priorité!
J'ai appris ma leçon :mrgreen:
Me grondez pas !!
@Dreamagic mais non t'es pas un papy, c'est moi qui suis encore trop un bébé ! :D
Et puis t'es pas vieux, t'es juste jeune depuis plus longtemps que moi ^^

@Amy t'as l'air folle !! :D j'aime bien ça !
Mais en fait c'est normal après une rupture on est tous comme ça, on change d'avis tous les jours voire plus régulièrement, un coup on panique, un coup on se rassure. Un coup on rit, un coup on pleure.
Je me suis aussi déçue quelques fois à penser que j'allais mieux et que j'étais fixée, sûre de ma décision, stable, et en fait me rendre compte qu'il suffit d'un petit truc pour que je pète un câble toute seule. haha
Même maintenant là j'ai l'impression d'être plus stable et mieux mais je me dis que je suis comme une bombe à retardement, je me méfie encore de moi et de mes réactions ^^

Tu me fais rire aussi avec le "non mais ça va tout va bien ! " :p tu sais qu'en fait on est plusieurs dans nos têtes !
Je me souviens de certaines journées où je me levais en dansant, ensuite je me retrouvais à pleurer, puis le soir à chanter en claquant des doigts, et repleurer la nuit. Une vraie dingo ! :D
Hello la compagnie,

désolé today journée de malade et la nuit va être longue encore mais là je fais une pause parce que 12h non stop je vais tomber.
@Amy, très drole moi aussi j'étais un super détective sauf que comparé à toi comme un gros débile j'ai mis la pression à mon ex pour qu'elle revienne en fonciton des messages que je voyais. Bon c'est de l'histoire ancienne tout ça maintenant.

@Marion bienvenue au club ce qui me manque le plus maintenant c'est de rencontrer quelqu'un qui me correspond et qui me rendra ce que j'ai à donner. Mon ex pffffiou mélange de jalousie et d'égo et de solitude qui font que je me suis attaché encore plus à elle après la relation mais quand j'y repense putain 3 enguelades minimum par semaine c'était juste pas vivable. Elle était dingo cette fille.

Dreamagic. Mec ca va 36 ans mdr je suis pas loin bon ok 5 ans. C'est marrant parce que tout le monde te dit mais tu l'auras ta fille bien mais tu as l'air d'être comme moi en mode "bein si elle pouvait arriver demain matin par colis express ce serait sympa". Le pire c'est que y'a à peine une semaine je pétais un cable sur le site en mode gros interdit et aujourd'hui j'aimerais bien rencontrer de nouvelles femmes.Comme quoi quand on a décidé que ct fini c'est fini.

@Clément, qui sait la salsa va peut être t'amener sur les rails de l'amérique latine (tout rapport avec un jolie fessier est totalement involontaire hihihih)..

@Rainie, j'espère que ton retour à paris s'est bien passé et bon courage pour la reprise du boulot.

@Snakier, oh oui jc'est dur mec moi c'était la semaine dernière que je pleurais de colère mais ca va passer tkt. De toute façon au bout d'un moment t'auras plus la force et tu vas t'endormir comme une merde ahahaha.Désolé c'est pas drôle en soit mais ca va t'arriver tkt.

@EHPKOIPAS, mets lui une claque visuel à ton turc de stewart, qu'il est la bouche sur le trottoir quand il te verra arrivé....et bon voyage et bon courage tiens nous au jus pendant ton séjour...
Ah mais vous êtes trop pressés les gars ! :p
Enfin je comprends, la vie c'est plus sympa à deux avec la bonne personne ! :) mais ça peut être cool sans personne également. Je suis entrain d'apprendre ça. Depuis l'âge de 16-ans j'ai eu 3 relations, je les ai plus ou moins enchaînées et j'ai pas pris le temps d'être célibataire très longtemps. Et finalement là même si mon ex me manque, je vois qu'être un peu seule et libre c'est pas si mal :)
Après j'imagine qu'après pas mal de déceptions vous avez envie de trouver la bonne, j'espère qu'elles arriveront bientôt vos princesses !

En tous cas Jems bon courage pour le travail ! pense à te reposer un peu quand même :) et c'est vrai que le revirement de situation peut vite se faire, maintenant pour toi une nouvelle étape commence, tu regardes vers l'avenir et c'est bien mieux comme ça !
Et je voudrais lui en mettre plein la vue à mon turc mais là je sors d'un rhume, j'ai le nez rouge, et un gros bouton de fièvre qui apparaît tranquillement sur mon visage et qui compte rester quelques temps je crois haha. Enfin bon ça va c'est des détails, je suis pas encore trop laide je crois :p
@snakier il faut trouver la motivation pour réussir mais tu va la trouver j'en doute pas évité de reste seul. A voir e la famille ou des potes,c'est bientôt les d'ide donc tu allee faire du shopping si tu veux
Ou début cest tres t'es dur mais au fur a mesure à tu commence a réapprendre à vivre seul

@hepourquoi ces t un peu galere les papiers ils sont jamais content soi il manque un feuille soit cest pas la bonne la facture " justificatifs de domicile " enfin bon je gère

Sinon un petit interdits sans l'être "faute a mère " elle m'a lu le statue de mon ex suite au rdv pour la vente de la maison donc elle voulais que je fasse des petit travaux " papier peint . Peinture , et poser du linéaux" que jais refuser de faire . Don. Le soir même elle poste @ se qui me tue pas me rend plus fort....une seule bataille,celle de la vie!!!je me relèverais quoi qu'il arrive !!! " voulais mots pour mots ce qu'elle a mis
Je sais pas cest un peu elle est jamais contente
Elle me dis " que tu soit la ou pas Ca change rien ". Et maintenant elle pleur parce que je lui non et elle poste Ca
Vous êtes compliqué les femmes :) :)
ETPKOISPAS...trop presse lolllll on a 31 ans pour moi et 36 pour dreamagic je pense pas qu on soit trop presse. On a eu nos periodes seuls on sait ce que cest le celibat eton en a enchaine des relations donc la javoue que ce serait bien mnt d en trouver une qui nous corresponde vraiment ou l on se sentirait a laise et apaisé.

Mdr le bouton de fievre , jai une soluce mets un pansement dessus mdr au pire tu mets le meme en paralelle de lautre cote ca fait genre un signe gangsta tes trop une venere de la vie mdr.

Clement... nous aussi on comprend pas toujours les femmes mais apparemment elle aussi.................ne se comprennent pas....ahahaha jviens de me mettre la moitié du site a dos...
@Snakier je suis tellement désolée que tu te sentes comme ça :(
En période d'exams il y a la pression qui s'ajoute à ton chagrin et je pense que ça n'arrange rien. Moi aussi quand je stresse pour mon mémoire j'ai tendance à me remettre à pleurer pour mon ex.
Mais t'es fort, le temps guérira tes blessures, la vie continue. Pense à ta soirée de nouvel an, il y a des jours plus durs que d'autres mais tu peux aussi être heureux. pense à ces moments qui ne sont certes pas assez nombreux, mais pas non plus inexistants.

@Clément oui la galère ! ^^ bon courage ! :)
Par contre j'ai pas bien compris ce que t'as écris pour l'interdit par rapport au statut.

@Jems Ah oui c'est vrai les grands pères !! :p Haha je taquine mais en réalité je vous comprends. J'ai beau avoir 23-ans j'aimerai aussi pas trop tarder à construire quelque chose de sérieux. Je sais pas où sont nos partenaires, ils se sont perdus quelque part :D
Et merci pour l'astuce des pansements ! Alors là j'aurais l'air maligne ! :p sinon je mets la burka, vu que je le vois en Turquie ça ira c'est autorisé et ça cachera mon bouton :) ( je précise que c'est de l'humour au cas où ^^ )

Et très drôle le " elles se comprennent pas non plus" HA HA HA ! et vous alors ? ^^
bonjour Snakier,
je suis nouvelle sur JRME; cela me fait un bien fou de lire les témoignages des uns et des autres; Moi aussi j'ai craqué hier et avant hier. Aujourd'hui je me suis ressaisie, raisonnée et je suis résignée. Comment y croire encore? Mon ex m'a souhaité la bonne année par téléphone après presque 3 mois de rupture, m'a envoyé 2 sms avec des mots doux le 1er à 22h auxquels j'ai répondu aussi amoureusement et depuis plus rien... Je pense que cela était juste une vengeance de sa part... Comment y croire encore quand l'ex a tant de rage en lui et ne désire que faire mal???
Reconcentre toi sur le présent, sur ta reconstruction; je t'y encourage!
Perso après le passage à vide je repars, je repense à moi!!! courage!!!!
j'aimerais partager avec toi, j'ai lu beaucoup de tes messages et je suis tes conseils... N'hésites pas à m'écrire.
@ehpourquoipas :

disons que toi tu es plus dans un stade de profiter de ton célibat, ou presque, ein, et l'ex dans tout ça^^
Et puis t'es jeune 23 ans, à ton age aussi je voulais profiter de mon célibat!

Comme le dit judicieusement jems, et là on se retrouve sur la même longueur d'onde, c'est comme ça, mais en même temps c'est super intéressant que d’échanger avec d'autres longueurs d'ondes (ein, ça veut dire quelque chose ce que j'écris!!)
pour ma part, je vais pas faire la crise de la quarantaine (il me reste 4 ans lol) ou de la trentaine même!
j'ai, si on puis dire, à la différences d'autres personnes qui à mon age ont 10 ans de vie commune et des gosses, bref construit dans leur vie) bien profité dans ma vie, avec 2 longues relations, l'une de 5 et celle de mon ex de 3 ans! Pour le reste, j'ai bien "profité" mais jamais construit (justement par le fait que j'ai toujours voulu profiter et quelque part la peur de l'engagement!)

Là ca fait 1 an que je suis célibataire depuis ma rupture, et quoi? je les ai compté, j'ai eu 9 aventures (6 au lits), dont la plus longue 1 mois! Et franchement ça me rend pas heureux, car j'ai jamais été aussi prêt de toute ma vie à non seulement avoir une relation "serieuse" mais évidemment avec plein de partage, de fous rires, de respect, de fidélité, être présent dans les bons comme dans les moins bons moments tout en gardant son brin d'indépendance (car je le suis quelque part)

Oui un peu raz le bol de tout ça (je pourrai vraiment en écrire un roman de mon année post rupture, vraiment^^) et oui je suis un peu pressé quelque part de trouver qqun qui me plaise et à qui je plais,et que je rendrai la plus heureuse...
bingo Dreamagic les trentenaires se retrouvent.

Moi ca fait 8 ans que jenchaine les relations serieuses a chaque fois mais avant bordel quest ce que jai profite
Du coup tiens ca me ramene a 23 ans ca me rapelle lage de quelqu un ici. Arrivé a un stade les plancs culs cest bien pour l ego et aussi le corps ca reste une super activite physique quand meme mais niveau coeur ca n apporte pas grand chose et ca ne remplace pas les souvenirs de bien etre de partage de respect bref ce qui caracterise la diffrence entre un plan cul et une relation. Les gens souvent associent le fait de passer de plan cul a relation en fonciton du temps ca depend au niveau de complicite entre les deux personnes je trouve...

Courage Dreamagic ca viendra mais je te comprends j arrive a un age ou honnetement des plan culs pfffiou jen ai pas tellement besoin et je prefererais une relation plus profonde (aucun jeu de mot ne sera accepte apres cette phrase merci)...
@ hepourquoipas
Enfait ma mère a encore mon ex en ami "moi je lai suprimer sur mon compte" donc vu que je suis chez ma mère pas facile jais 33ans et je paye encore pour m'on apart donc je peut préndre un appartement pour moi " elle étais au courant que j'allais la voir pour parler du divorce et apres mon départ elle a poster la phrase sur FB et me la fait monter " pour Ca interdit sans l'être " je sais plus quand est que tu pars en Turquie mais profite en Max du soleil

@ jems tu tend une perche la :)
Cest sur que les plan cul on a passez l'âge je pensez que mon ex aurais ete la bonne mais 8 ans apres bien enfait non !!!!
Oui je vous comprend, il y a un moment dans la vie où on profite sans vraiment trop se soucier, en se disant que ça viendra bien à un moment donné, mais à force de désillusions et d'attente ça doit vraiment sembler long.
Après vous vivez vos expériences malgré tout, et c'est vrai que comme dit Clément, parfois on construit sa vie avec quelqu'un et pourtant c'est pas la bonne personne. Toujours des surprises ^^
Par contre tout peut basculer très vite dans la vie, une séparation ça se peut se faire brutalement, mais la construction d'une relation ça peut aussi se faire rapidement :p

Mes deux soeurs ont rencontré leurs maris sur Meetic et elles se sont mariées environ un an après haha :p ça semblait rapide et pourtant leurs relations durent vraiment bien et sont vraiment enviables (enfin surtout une).

Sinon je comprends pas pourquoi tout le monde pense qu'en Turquie il fait chaud à cette période de l'année ! :p Il a neigé à Istanbul et apparemment il fait plus froid là bas que chez moi dans le Nord de la France haha.
Mais ça va j'y vais pas vraiment pour le soleil, j'y vais pour créer une tempête dans le coeur de mon turc ( ou pour me prendre une tornade dans la figure, à voir hahaha :p )
Enfin bon je pars le 7 janvier :p

Et concernant ton ex, t'as déjà rencontré une femme qui sait ce qu'elle veut et qui change pas d'avis tout le temps ? :D haha je plaisante, je suis ici bien sûr ! (petit moment de modestie). Non mais ça va ce qui s'est passé j'appellerai même pas ça un interdit ! :)
Salut les gaaaars.

@Ehpourquoipas
Oui je suis un peu tarée, on me le dit souvent, je vais finir par croire que c'est vrai !
Mais dis-moi tu dors parfois? x) Comment ça se fait que tu postes des trucs à 04h30 ??? Il faut dormir !!
Pour ton bouton de fièvre, fond de teint à mort et voilà ! On verra un petit peu, mais ça cache le plus gros :lol:

Dur de rattraper toute la conversation ahah

@Clément
Je comprends pas ton ex...
Elle a l'air quand même triste!! Tu veux tenter de la récupérer?
Si elle t'a dit "Que tu sois là ou pas, ça change rien", c'était sûrement pour paraître forte. C'est pas normal de dire ça et de se mettre à pleurer ensuite! Elle doit cacher ses émotions!

@dreamagic & jems
Désespérez pas les gars! :mrgreen:
La trentaine ça va, c'est pas si vieux hein !

Moi je pète la forme, les cours ça vide la tête, ça fait du bien de revoir du monde !
Demain ça fera deux semaines de SR, et toujours pas de news. Est-ce que quelqu'un peut lui dire que je l'ignore svp? :mrgreen: (Logique féminine)
Y'a un mec qui commence un peu trop à me coller, il m'envoie des textos tous les jours pour parler de la pluie et du beau temps. Soit je me fais ENCOOORE des films, soit c'est lui qui insiste un peu trop. Il m'a invitée à boire un verre Vendredi et il m'a dit "En plus j'aurais une surprise!!". Euh je te connais depuis deux semaines, calme-toi ahah.
(J'espère qu'il passera pas sur ce forum :lol: )
@amy. Salut Ca se voit dans ton post. Que tu passez une bonne journée. C'est vrais que les cours et le travail aide beaucoup car on vois du monde . Je suis content pour toi que te te sente bien et commence a allee mieux continu ton SR
Et tu ira encore mieux
moi aussi je la comprénd pas :) mais je cherche pas à la reconquérir pour le moment car elle est fixer à sa décision et si elle veut revenir elle reviendra par elle même et elle doit se dire que maintenant je ne suis pût la pour elle mais j'aimerais vrais un vrais SR.
Bonsoir tout le monde !!!

Ça fait un bail, je vous ai lu et je suis hyper contente vous avez tous repris du poil de la bête on sent que cette nouvelle année fait du bien a tout le monde, et c'est ce qui est important qu'on commence a être bien !

Pour ma part ça va mieux aussi. Sauf que voilà cette nuit j'ai rêver de lui. Il me disait qu'il était de retour et je ne le croyais pas. Ensuite il me disait mais si je te jure et je je partirai plus. Alors je lui ai sauter dessus et je le prenais fort contre moi et il était hyper heureux. Mais bon ce n'était qu'un rêve et ça ne m'a pas fait du bien au réveil mais je me suis occupée pour pas y penser !
D'habitude dans les rêves je sens sa présence sans le voir mais la comme je l'avais "vu" ça m'a fait bizarre. Enfin voilà je vous raconte un peu ma vie :D
Depuis octobre il s'en ai passer des chose en gros de chez gros. Il m'avait mal parler au tel pour mon annif trois semaines après il m'a appeler pleins de fois pour s'excuser de son comportement et me dire de veni chercher mes affaires. On avait parler dzux heures au tel et puis une semaine plus tard ou deux je voulais lui proposer de boire un verre on a finis par parler cinq heures au tel donc presque toute la nuit. On se cherchait beaucoup. Un moment il m'a même dit je t'aime. Et puis le lendemain il me rappelle pour le dire ouais je veux pas de mal entendu peut être que j'attend quelque chose avec cette nana donc voilà puis la on reparler trois heures ou vraiment il été presque irrespectueux et ou je lui ai raccrocher plein de fois au tel et ou il me rappelais comme un malade (il avait jamais fait ça) et après je l'ai croiser deu semaines dans la rue c'était il y a presque un mois ou il a fait trop le malin genre tu voulais tellement me voir voilà tu me voie! Tu vois le genre... Depuis rien de chez rien
Eh ben bon la ça fait bientôt quatre mois de rupture et je n'y crois plus trop tu sais.., et j'ai vraiment envie d'être bien et vivre ma vie ! J'ai envie de tourner la page et enfin après quatre mois j'arrive a vraiment le dire et ça fait du bien !
Ouais il a l'air de pas savoir e qu'il veut mais je dois vivre ma vie comme nous tous ! D'ailleurs ce soir je sors avec des gens donc c'est cool ça faisait depuis début novembre que je ne sortait plus !
Bon ba je parle d'un bon SR mais cest louper.
Elle m'a laisser unes sage vocal pour le dire que cetai assez urgent donc je les appelle 30 min plus tard enfaite ca concerne mon fils car il a un rdv avc un neurologue et mon ex ne peut pas y aller et dans la conversation elle m'a glisser un moi aussi jais rdv avc un médecin assez important suite maladie " elle veux pas me dire plus " donc voilà quoi!!! Pourquoi elle me parle de Ca alors qu'elle veux pas m'en dire plus
Donc à la fin je lui est dis soigne toi bien
Sinon le méntal sa va niquel.
@Snakier
J'avoue je suis nouvelle ici du coup je connais pas bien ton histoire.
Au final tu fais un SR, mais tu vas tenter une reconquête ou pas du tout?
Franchement vu ce que tu lui as dit par texto, c'est pas du tout dramatique si ça peut te rassurer.
Accroche-toi, moi aussi j'ai tellement envie de lui envoyer un texto en mode :"HE HOOOO JE SUIS LA", mais je serre les fesses comme dit Dreamagic :mrgreen:
@Snakier
Je suis de tout cœur avec toi, j'espère que ta reconquête se passera bien!!
Ouais, fais encore le mec distant pendant quelques jours :mrgreen:
T'inquiètes je suis comme toi, je ne veux que lui, les autres ne m'intéressent même pas.
Malgré ce "petit" mois de rupture, je suis toujours folle amoureuse de lui, alors que les autres je n'hésitais pas à les jarter de ma vie sans remord.
Alors je te comprends quand tu dis que tu ne veux personne d'autre (grande romantique que je suis!)

Pour calmer mon esprit j'ai testé l'hypnose, ça marche sur moi !! :shock: Du moins pendant quelques minutes, après mon esprit reprend le dessus (signe qu'à mon avis je ne sais vraiment pas lâcher prise), il essaye tout le temps de reprendre le contrôle ahah. J'ai l'impression de m'être réveillée d'un lourd sommeil après être sortie de la "transe". Bizarre, bizarre.
Mais c'est un bon exercice de relaxation.
Petit coup de déprime ce soir tous aller bien tous a heure après son appelle car j'étais occupé au sport ,amis je viens de rentré dans mon lit et je me sens seul, j'arrête pas de regarde à côté de moi , mais la place est vide
Elle me manque tellement que je voudrais le crier cest toi que je veux et pas une autre
En plus ne n'arrête pas de pensée à ces parole qu'elle m'a dit au sujet du rdv urgent
Rien pour Ca je voudrais lui envoyer un message pour savoir si c'est grave ou pas !
Vivre seul cest enfer !!!!
Je suis même en train de repenser à la façon de venir vers moi discrètement pour ce réchauffer quand on rentre du lit avec son petit sourire genre j'arrive et tu sais pourquoi " je suis un vrais radiateur humain" :)
Heureusement que jais le forum pour tenir le coup sinon j'aurais voilà les interdits
Je préfère le dit ici Haut et fort. Que JE L'AIME et qu'elle ME MANQUE , même mes enfants " 1 fils de 6 et fille de 10 dons je suis le beaux pere" me manque tous les soir j'allais les voir pour au leur faire le petit bisous du soir et Ca aussi ca me manque
Effet la vie en famille "mon ex et les enfants" tous simplement
Une vidéo YouTube, j'avoue je pensais pas que ça marcherait.
Si y'en a que ça intéresse je peux passer le lien ahah, mais ça ne marche pas forcément sur tout le monde
(Et surtout c'est en anglais!)
C'est beau ce que tu écris Clément.
La nuit c'est toujours le moment où on commence à déprimer, parce qu'on est dans notre lit tout seul et on a rien d'autre à faire qu'à penser, et forcément on pense à nos chers et tendres...
Elle veut que tu t'inquiètes pour elle, j'espère quand même que ce n'est pas grave !!

Voilà moi aussi je vais l'écrire pour ce soir, je l'aime, je veux qu'il revienne, reviens, reviens, reviens.

Courage à tous,
Ca me réchauffe toujours le coeur de vous lire et de voir qu'on se soutient même virtuellement dans ses épreuves.
Coeur sur vous !
@ Amy le pire ca ,avant elle pouvais tous lme dire et la plus rien donc je sais pas ce qu'elle a dis grave ou pas et elle ne voulais pas en parler. Donc jai pas insister non plus
Elle m'en parlera peu être

Courage. A vous. Heureusement que je fait du sport. Ce soir sa ma mis ko mais jais du mal à endormi quand même.
coucouu :p oui c'est encore moi, le vampire de la nuit ! :)

@Amy en fait je fais des micros siestes :p genre je dors 2h d'affilée pas plus ^^ parce qu'avant un voyage je suis toujours un peu stressée et dès que je me mets dans mon lit je me souviens que j'ai pas mal de trucs à faire ^^
Je suis contente que tu sois de bonne humeur aujourd'hui ! :D tu m'as fais vraiment rire " quelqu'un peut lui dire que je l'ignore" hahaha
Et sinon des dragueurs t'en auras pleins, je crois que je me suis jamais fait autant draguée de ma vie que ces derniers mois ^^

@Clément je pense aussi que ton ex veut que tu t'inquiète pour elle. Et c'est normal que toute ta vie te manque, ta vie de famille, mais t'as quand même de la chance que malgré la douleur toi et ton ex ne soyez pas en guerre, notamment pour les enfants.
En tous cas comme dit Dreamagic, tout le monde serre les fesses ! :p

@Snakier ça va ton message c'est pas dramatique, t'es resté plutôt évasif quand même. Mais en fait c'est elle qui t'a quitté ? Pour quelle raison ? c'est vrai que je connais pas bien ton histoire non plus ^^

@Lisaaa dur le rêve ! j'en fais aussi avec mon ex, c'est perturbant ^^ Et il est quand même ambigu ton ex, un peu comme le mien, mais par contre il a tendance à faire un peu trop son beau et son malin là !
Bon tu as l'air de pas trop mal t'en sortir, continue comme ça ! :)

Sinon moi ça va je pars demain et je suis pas trop stressée :) En fait la seule chose qui me stresse c'est que mon ex comprend pas que je veuille bien m'organiser pour qu'on se retrouve. Il me dit toujours " on va s'organiser t'inquiète", mais moi vu que je serais pas joignable en Turquie, j'ai envie de lui dire "oui mon coco c'est bien gentil mais où quand comment ? " ^^ mais non c'est monsieur " no stress" lui haha
Ton ex a pas l air trop presse dis donc et effectivement tu es un vampire de nuit.
Je me dis quand meme c est chien de sa part tu viens en turquie il se doute bien que tu y vas pas pour faire une partie d echec et le gars na pas préparé votre rencontre.

Ca me parait bizarre quand meme.
Je te souhaite pleins de bonnes choses et jespere que ca marchera bien avec ton mister turkish airline :D
Haha oui, en fait il est plus motivé pour le 15 et le 16 car je serais seule.^^
D'ailleurs l'autre jour il m'a dit " je suis pressé d'être le 15".
Mais pour le 9 il y aura ma copine et je sais pas, il se foule pas trop pour m'aider. Je pense qu'il se rend pas compte aussi que j'ai besoin de m'organiser avant de partir et pas au dernier moment ^^. Lui il est un peu du genre à tout faire à l'improviste en fait. Mais ça va là on s'est arrangé.
Je suis un peu vexée quand même car il n'a pas l'air de vouloir me voir le plus possible. Il me donne l'impression que si on se voit près de chez lui ça lui va, mais que si on se voit dans un quartier plus éloigné ça le dérangerait un peu à cause des transports qui sont pas pratiques.
Toujours moi qui dois faire le plus d'efforts quoi... ^^

Et toi aussi tu es un vampire :)
Moi aussi je te souhaite pleins de bonnes choses :p
Pour Mister Turkish Airlines on verra, je pense que les quelques jours où je le verrai se passeront bien, mais je crois pas vraiment que ça marchera ensuite. Il attend toujours tout de moi, il ne fait pas tellement d'efforts et pense surtout à lui.
@ snakier fait attention a toi et surtout a ton corps ,les vertiges ou autres son des signal "ou signaux jais un trou de mémoire :) " alarmes ça peut être du a plusieurs chose manque de vitamine,sommeils "ce qui est normal vu épreuve que l'on subit"
tu a bien fait de te rendormir ces que tu en avait besoin
courage a toi .

moi en ce moment le sommeil c'est pas ça du tout coucher a 3h du mat alors que la soirée hier été très fatiguant
"19h/21h je coach et 21h/23h je fait mon entrainement qui été physique vu qu'il y avait pas de sport pendant les vacances
"donc la reprise dur très dur " mais ça fait un bien fou :D
et le lever 7h30 "et oui même au chômage je me lève tôt :) "
donc un peu fatiguer mais je pense que je sommeil va revenir petit a petit
mais voila je voulais lui envoyer un message que je n'est pas fait pour savoir exactement ce qu'elle avait et que si besoin oui un problème ba j’étais la
mais après reflection si je fait ça elle sera qu'au moindre truc je serais la donc je ne l'ai pas envoie mais c'est pas l'envie qui manque :D

@ a tous j’espère que vous passez une bonne journée
@Snakier pas cool le fait que tu sois malade :/ Mais effectivement ça peut être aussi du au stress enduré en ce moment. Quand j'angoisse beaucoup j'ai aussi des vertiges, vomissements etc.
Si ça ne passe pas, tu peux voir ton médecin, le mien m'avait prescrit des trucs efficaces en cas de gros stress.
sinon pour ton ex ça fait combien de temps la rupture ? C'est un peu dommage qu'elle se contente de mettre fin à votre relation plutôt que d'essayer de faire en sorte que vous régliez ça tous les deux. mon ex aussi face à quelques problèmes a préféré cessé plutôt que d'essayer de trouver des solutions.
Après de ton côté ce serait bien aussi de travailler sur toi,la jalousie c'est plutôt normal mais une trop grande jalousie sous entend un manque de confiance et c'est vite étouffant aussi pour la personne qui l'endure.

@Clément tu es coach sportif ?
C'est bien que tu reprennes le sport, je suis pas une grande sportive mais c'est vrai que faire du sport déstresse, ça permet de se sentir mieux !
Tu as l'air d'aller bien :)
N'envoie pas un message à ton ex, elle t'en reparlera sûrement car elle si elle te l'a évoqué comme ça c'était sûrement pour que tu t'interroge et t'inquiète pour elle.
Puis si tu lui envoie un message ça montrera que tu y repenses trop. Bref juste ne le fais pas.^^
Par contre quand tu la vois si elle a l'air malade tu peux effectivement lui en parler, là ce serait mieux :)
@hepourquois
Oui c'est ce que je pensez faire be pas envoyer le message et de voir si elle m'en parle d'le même
Oui je suis coach j'entraîne des pré ados / ados
"Foot us " que je pratique depuis 10 ans
Ce sport m'aide beaucoup car je suis impulsifs et je garde tous pour moi "scorpions " donc un moment il faut que sorte :)
E fait aussi d'autre truc à côté. Comme un peu de course a pied , si le temps le permet de la planche à voile je suis quelqu'un active malgré mon âge !!! :D

Et toi pas trop stressé tu a tous préparer pour ton vol ? Tu part combient de temps ? Je sais plus si tu la dis.
@Clément pas mal ! :)
Je trouve ça sympa, et tu travailles avec des jeunes ! continue ça, c'est en faisant les choses que l'on aime qu'on se rend compte qu'on peut être heureux en tant que personne et s'épanouir ! :)
Mon ex est scorpion aussi, je connais ! vous n'êtes pas faciles d'ailleurs ! haha :D
Et "malgré mon âge", ça va tu te prends pour un grand père ? :p

Sinon moi ça va :D je pense que j'ai passé un cap dans la rupture, j'ai beaucoup travaillé sur moi et j'arrive vraiment à me sentir bien et à relativiser.
Je suis un peu stressée quand même mais je me dis que je vais passer un bon moment, vivre tout ce qu'il y a à vivre sans trop me soucier de ce qui viendra après. Je ne compte pas forcer les choses avec lui, je compte être jolie, amusante, épanouie et lui faire passer un bon moment :p
Je vais partir 10 jours, mais je ne vois pas mon ex tout le temps, je vais le voir sur 3-4 jours. Le reste du temps je profite mon voyage avec mon amie. :)
Et j'ai bien tout préparé ça va, je suis une personne qui aime bien tout organiser :p

@Snakier oui je te comprends, en fait j'ai eu ce problème pendant un moment, et je commence juste à en sortir et à travailler sur moi même. je pensais pas pouvoir y arriver mais à force d'efforts je commence à gérer mes peurs, mes angoisses et tout ce qui va avec et m'empêche d'être épanouie et satisfaite de ma vie.
le problème du manque de confiance en soi c'est que ça a des répercussions sur tout le reste, et du coup ça a des effets assez négatifs, pour tes relations, dans ce que tu fais etc. Si tu veux tu peux m'en parler, je suis pas une psy mais vu que je commence à m'en sortir je pourrais peut-être t'apporter des idées.

Et c'est encore récent ta rupture, c'est normal que ce soit encore très douloureux. Mais tu t'en sors pas mal quand même et tu es conscient aussi que tu as du travail à faire sur toi même pour te sentir bien. D'ailleurs on dit que quand on arrive à se sentir bien avec soi même on est encore plus apte à rendre les autres heureux :)

Dommage pour ton épreuve. Tu auras des rattrapages en fin d'année quand même ?
Bon après ça arrive, et préviens les examinateurs, au cas où tu dois sortir parce que t'es mal, ils seront plus compréhensifs.
Va chez le médecin demain, c'est mieux que de te recoucher :)
Holaaaa la tribe ! Belle année à tous ;)

Je ne suis pas venue depuis un moment mais j'ai un peu suivie de loin, globalement vous paraissez tous plus apaisés, je vous souhaite de rester sur cette bonne lancée et que tout vos vœux les plus fous se réalisent, que 2016 vous soit douce et !

Savage, ne te fais pas avoir par miss ex encore une fois, à chaque fois que la vilaine s'est écorché le genou elle vient chouiner et repars aussi sec une fois que tu l'as consolé.
Ce n'est pas une manière respectueuse et digne d'agir envers un ex dont on sait qu'il est toujours épris.

Imagehttps://imgflip.com/memegenerator

Faut que je vous raconte ce jour de l'an enchanté...

En fait dans ma smala on a horreur de faire le décompte jusqu'à minuit et les bisouillades qui s'en suivent, du coup on fait toujours une fiesta normal jusqu'à ce que l'un d'entre nous regarde l'heure par hasard .

Début de soirée horrible, gros bad trip alors que je n'avais même pas bu et que j'étais reposée... Je me remémore toute cette année de merde: l’hépatite, le chômage, la rupture, la perte de mon amour et de mon chat, avoir quitté mon Aquitaine....
Pire que ça, j'ai l'impression d'avoir perdu toute confiance en moi, et en ma capacité à me sortir de tout ça. L'impression que plus rien de bon ne pourra arriver désormais .

Et tout à coup alors que j'étais seule sur la terrasse, je me suis sentie envahie d'une formidable énergie positive, c'est très dur à mettre des mots dessus... Comme si après être morte je revenais à la vie, pleine de force et de combativité !
Là je me suis dit mince mais c'est vraiment surréaliste comme sensation... Et à ce moment là un feu d'artifice a commencé et cette nouvelle année avec !

C'est juste ouf car je ne savais pas l'heure qu'il était et le fait que la ville avait programmé un feu d'artifice, mais vous ne pouvez pas savoir comme cette coïncidence m'a soulagé et apporté légèreté et courage ! L'orage a fait place au soleil dans mon cœur et dans ma tête ;)

Le lendemain je suis tombée sur ça: https://www.youtube.com/watch?v=M97vR2V4vTs

Mattez ce clip c'est un concentré positif de leçon de vie qui donne à fond la pêche et l'envie de se surpasser, ce n'est pas joué c'est la vraie vie de Kurt Yaeger, champion de skate et de BMX.
Je vous laisse découvrir l'exploit de cet homme, la belle preuve qu'il donne à tous que chaque être humain est capable d'accomplir des miracles même quand tout espoir semble perdu !

Je croque ça trois fois par jour et ça m'a donné des ailes. Je fais un grand ménages dans mon appart' et des travaux, j'ai réglé un gros soucis administratif qui me pourrissait la vie depuis un moment, au mois une fois dans la journée j'éssaie d'aider vraiment quelqu'un de mon entourage ou un inconnu.

J'ai recommencé à faire de la photo, me suis remise au chant, j'ai le sourire tout le temps et danse comme une dingue des que j'ai 3 minutes BREF je n'avais pas été aussi heureuse depuis très longtemps, même pendant mon histoire avec mister Ex !
Toute cette grande remise en question m'a fait un bien fou, je me suis comprise profondément et je sais comment agir désormais.

Encore une fois belle année à tous mes Loulous !!
@ nerver again
Je suis content pour toi. Tu a l'air d'avoir la pêche sa fait plaisir. Continue dans ta lancer

@hepourquoipas
Oui cest on est pas facile à vivre :) essais je rectifiée Ca surtout niveaux caractère et parlez un peu plus et pas tous refermé sur moi même :)
Et oui je coach des jeunes 13/16 au début i étais je connais tous , vais tous vu , il dissent bonjour 1 fois sur 4 mais maintenant
Dès qu'il arrive en retard il s'excuse automatiquement et j'aime bien faire Ca
Comme jouer aussi Ca me défoule :)

Sinon ce soir je cogites encore à propos de mon ex et ce rdv urgent je m'imagine trop de truc
Et apres j'en dort plus de la nuits aimerais savoir ce qu'elle a ?
Et vous comment cest passez votre journée ??
slt clement moi cest la guerre jai pas dormi depuis deux jours pour le mix mes patrons sont chez moi pour finir le projet on est 5 a bosser en meme temos ahah c du gros nimporte quoi je suis claque et je donne cours dans 3h et apres re nuit blanche pour finir le mix je vais mourir mais ca va ca moccupe tellement que mon ex euh qui deja .........jai zappé
@ jems. Tu va te tuer a tâche. Courage a toi
Je pourais pas faire ton taff apres cest passion alors cest different mais faite attention a tâ sante comme même ! Il te met pas trop la pression pour ton mix. à terminer
Courge a toi
Tout d'abord
@ never again :
je n'étais pas sur que l'on te reverrai par ici! Tu as l'air d'avoir la patate frite, ça me fait plaisirs pour toi.
Tu aurais donc eu un déclic ce premier de l'an, c'est génial :)
toujours un aussi bon état d'esprit, le "j'aide les gens que j'aime ou bien des inconnus 3 fois par jour", ça ne m'étonne pas trop de toi de ce que j'ai pu lire depuis ton début sur le forum, à bientôt :)

@ clement :
tu es coach sportif, la rentrée te fait du bien apparemment, cool, c'est très bien ça le sport, surtout après une rupture...quant à ton ex, je pense que ehbehpourquoi t'a donné de bons conseils (bon ok je ne me mouille pas, j'apporte rien de nouveau) Je ne préfere pas te donner de conseils mal venus pour ton "cogitage", je ne peux être à ta place et dans ta situation, bien que je sais ce que tout le monde te dira sur le forum, alors suis plutôt les avis du forum. Bon courage en tout cas!

@ lisa :
tu as l'air d'aller mieux, et c'est bien, même si rechute possible il y aura peut-être (ce que je ne te souhaite évidemment pas) tu avances, pas à pas. J’espère que ta sortie t'a fait du bien

@ snakier :
ton problème de jalousie, on pourrait en dire pleins je pense. Je vais rien t'apprendre, c'est un manque de confiance en soit. Tu peux faire un travail dessus, en temps voulu, il y a surement pleins de choses à ce sujet sur internet pour combattre la jalousie! Après je dirai juste, que cela va dépendre de la fille aussi, il y en a qui suscitent plus de jalousie que d'autres, donc je te conseille d'en choisir une qui est bien posée et sérieuse. Moi mon problème, c'est la peur de l'abandon (en plus de la peur de l'engagement, mais celui là, j'espère l'avoir résolu.)

@ehbehpourquoi :
bon voyage en Turquie, j’espère que tout ira pour toi :)

@ jems :
bon courage pour ton travail, mais c'est ta passion donc ça le fait :) 8 ans et tu comptes t'arrêter quand?

@ amy :
courage aussi pour toi ma belle, the fight must go on!!!!

je vous ai tous lu, mais j'ai pas voulu trop écrire, mauvais karma en ce moment, il ne s'agit plus de l'ex (même si j'oublie pas) en fait l'ex, ça devient le dernier de mes soucis, vraiment!
C'est la vie de tous les jours, les ondes négatives de mon retour d'Espagne (je ne sais pas pourquoi mais c'est comme cela!), des personnes soit disant amis avec qui on s'est fâché (notamment mon pote jrmiste avec qui j'étais très proche et depuis qu'il va mieux et qu'il a récupéré son ex, qui repartira c'est sur encore une fois car c'est le yoyo entre eux, il est égoiste et blessant), d'autres qui sont pas très positifs je trouve (et l'amitié c'est tout aussi primordial pour moi que le sentimental), et puis surtout cette rupture avec cette "aventure", elle me plaisait, il y avait de l'attention tous les jours et le lendemain d'une super soirée, mademoiselle est pas prête, donc next évidemment de mon côté...parce que je ne suis pas un idiot...cette année 2016 ne démarrera pas comme je le voulais...

Mais c'est vrai que le célibat et la solitude sentimentale me pèse par moment, je suis pas prêt à me remettre avec n'importe qui, mais c'est pesant. Pas très positif à dire, mais je/on vide un peu sur ce forum...et pas le choix mon petit gars, va falloir que tu continues à vivre comme cela jusqu'à ce que...
Vivement vendredi soir les soirées latines pour décompresser...
Dégoûtée j'avais écrit un pavé, mais j'avais oublié de me reconnecter du coup je dois tout réecrireeeee :cry:

En résumé, (sorry la flemme de refaire un roman):
@Snakier J'ai été moi-même ultra-jalouse, j'ai vachement progressé, mais pas au point de sauver mon couple. C'est une des raisons pour laquelle je me suis fait plaquée. Après mon copain était très exigeant aussi, il était devenu intolérant à ma jalousie à force.
Pourquoi faire subir à ton actuelle ex une jalousie qu'elle n'a pas mérité? C'est ton ex-ex qui a fauté, pas elle!
A force de la pousser à bout, elle va commencer à te cacher des choses, comme le mien me l'a fait, pour éviter que tu ne pètes des câbles pour des broutilles!
Apprends à faire confiance et surtout à TE faire confiance. C'est toi qu'elle aime, et pas les autres. Tu as peur de quoi? Qu'elle s'en aille? Quand tu prendras conscience que la jalousie peut ruiner un couple, tu auras sûrement un petit déclic qui te dira : "Oh coco, on arrête de se faire des films!". C'est ce qu'il m'arrive en ce moment-même.
On ne pourra jamais posséder quelqu'un, il faut simplement apprendre à lui faire confiance. Si elle a des valeurs, pourquoi s'inquiéter?
Réfléchis, laisse ta jalousie de côté, c'est un sentiment irrationnel. Une fois la crise passée on se rend très vite compte qu'on a été bête d'être jaloux... (sauf situation justifiée, j'entends par là, les bisous à d'autres par exemple, et encore y'en a que ça choque pas!)

@Ehpourquoipas
Tu vas nous manqueeeeeer, bon voyage!!

@Dreamagic
Période difficile on dirait, mon mois de Décembre s'était un peu comme ça, ondes négatives à mort.
Courage!! Tout s'arrange un jour ou l'autre, c'est juste le mauvais karma qui te joue des tours (le vilain!! Pourquoi tu nous tombes dessus comme ça d'un coup?? Préviens au moins!)

@Clément
J'espère qu'elle va bien, mais en tout cas si elle a juste voulu t'inquiéter, elle a réussi!!
J'avais fait la même chose avec mon ex, mon médecin m'a foutue sous anxio et anti-dépresseurs, et il s'en ai vraiment voulu de me voir dans cet état-là. Je pense que lui aussi il en a fait des insomnies.
Aujourd'hui je me rends compte que j'aurais peut-être du garder ça pour moi? J'ai vu qu'il s'inquiétait pour moi, ça m'avait fait du baume au coeur, mais bon... C'est un peu une réaction typique suite à une rupture...

Deuxième semaine de SR accomplieeeee!!
Je me dis moi-même que c'est pas assez, que tout n'est pas encore arrangé, réfléchi.
Je suis prête à affronter les deux ou trois semaines qu'il me reste!!
Je prenais ma rupture comme une énorme fatalité (digne des plus belles tragédies grecques!!), mais je me rends compte qu'au final, c'en est pas du tout une. Combien de fois j'ai entendu durant ce mois que les gens se remettaient souvent avec leurs exs? (Cela dépend des histoires évidemment, ça arrive rarement quand il y a tromperie etc). Ca me fait positiver.

Bon sinon, marre de ce gars qui me colle. Il sait que je suis encore amoureuse, que je reveux mon ex, mais il continue de me parler tous les jours (pour savoir des choses sur moi etc...) :| Je lui réponds une fois sur cinq, mais quand est-ce qu'il va s'arrêter...
Je suis trop gentille pour lui dire qu'il me fait juste chier :lol: En plus il serait sympa s'il était moins collant, mais trop c'est trop.
Hello la compagnie je profite d'une petite pause pour passer faire un coucou.
J'ai toujours pas dormi depuis deux jours et ce ne sera pas le cas ce soir mais ca va bien avec 10 redbull dans le sang ca tient bien. Je sais c'est pas bien mais ca fait tenir.

@STK, mdr tu es bcp trop gentille avec le reloux ahahahah c'est tout à ton honneur, y'en a bcp qui lui aurait déjà dit euh comment dire je suis en phase de rupture là tu vois j'ai pas torp envie de parler.

Dreamagic, mec faut avoir la peche, regardes mon ex est en couple avec un de mes anciens étudiants, bein tu sais quoi je m'en cogne mnt qu'elle fasse ce qu'elle veut qu'elle continue à s'envoyer des pets toute la journée si ca l'amuse on en reparlera dans 5ans.

Clément, faut tenir et arreter de psychoter sur ton ex, je sais que tu es touché forcément c'est la mere de ton fils et ton ex mais comment dire c'est plus ta nana.Apres c'est trop facile de revenir vers toi des qu'elle a un problème. Dans ce cas là elle a qu'à revenir tout court mais apparement ce ne sera pas le cas d'après ce que j'ai compris.

Never again, mais comme tu petes la forme toi aussi putain ca fait du bien des gens comme ça. Ta joie est très communicative et fait plaisir à lire. Je te souhaite plein de belles choses dans les semaines / mois à venir.

@Lisaaa, ca fait plaisir d'avoir de tes news et savoir que tu tiens le cap, gros courage miss et tiens le coup. On est avec toi et on en reparlera dans 3 mois quand on se dira tous mais putain pkoi je me suis pris la tête pour elle.

A tous, y'a un topice sur JRME ou tu peux mettre 20 points sur des trucs de ton ex que tu trouves totalement sur-abusé. Je me suis pris au jeu et ca a tellement simple à écrire. Apres mon commentaire les autres femmes derrière étaient en mode, au mon dieu mais comment tu as fait pour tenir deux ans, euh je savais pas quoi répondre en fait. J'ai faillu dire le cul mdr mais ca ne se fait pas ahahahahah....

allez on retourne au mix que je dois livrer dans 8heures ouhouhouh et apres je donne 7 heures de cours ahahahah et apres je retravaille pour un autre jeu donc je vais dormir dans 24h00 apres je dors 3 jours mdr....
biz a tous a++++
Coucouuu les amis :D
Vous allez me manquer aussi ! j'essayerai de me connecter de temps en temps :)

@Never again je t'aime bien ! Je crois qu'on pense un peu de la même façon :p Et génial ton déclic le jour du nouvel an !!
ça fait vraiment plaisir de te voir revivre ! En réalité quand je suis arrivée sur ce topic tu commençais à moins te connecter alors je ne connais pas ton histoire, mais en tous cas tu as remonté la pente et c'est tout ce qui compte ! :)
Moi aussi en ce moment je me sens vraiment bien :D l'envie de danser, je souris beaucoup, je me sens heureuse souvent sans raison. Je crois que c'est le fait comme tu dis d'avoir vraiment réussi à faire un travail sur nous même et de voir que c'était pas impossible d'aller mieux et de se reprendre en mains.
Je te souhaite que ça continue encore et encore !

@Snakier oui je connais bien ce que tu dis. Enfin moi c'est pas par rapport à la jalousie mais plutôt la peur de l'abandon et le peur du regard des autres, mais c'est vrai qu'on a beau connaître nos failles et vouloir travailler dessus, c'est un travail sur soi qui prend du temps.
Moi j'ai énormément changé en quelques années, j'étais une timide maladive, dépressive etc, puis je me suis dis que ça pouvait plus durer, je me suis inscrite dans une association qui accueille les étudiants étrangers, j'ai commencé à rencontrer pleins de monde, à me sourire dans le miroir, à combattre mes peurs, à arrêter de penser que tout le monde me juge, ou que personne ne m'aimera assez pour rester à mes côtés.
Et là depuis ma rupture mes angoisses avaient un peu ressurgies mais j'ai vraiment pensé chaque jour à celle que je voulais être et devenir, et j'ai relativisé sur les choses.
Ce n'est absolument pas impossible de changer, il faut simplement que chaque jour tu aies la force et l'envie d'apprendre à t'accepter, d'apprendre à t'aimer assez pour croire que certaines personnes t'aiment, qu'elles resteront là et que tu peux leur faire confiance.
J'étais aussi jalouse quand même, mais maintenant je pars du principe qu'il faut vivre au jour le jour, et que la plupart des problèmes qu'on pense avoir sont en fait dans notre tête. La vie est tellement plus simple quand on la vit tout simplement sans trop se prendre la tête.
Moi je suis sûre que tu vas y arriver avec le temps :)

@Clément alors continue le sport et le coaching ! même en cas de coup de blues n'arrête jamais ce qui te fait du bien ! :)
Pour ton ex stop la prise de tête. Si c'est important elle finira par t'en parler. ça se comprend que tu t'inquiètes mais tu sais elle t'en a dit trop mais pas assez, les gens qui font ça c'est souvent pour attirer de l'attention sur eux.

@Dreamagic coucou !
c'est peut-être pas la meilleure période de ta vie, mais je trouve que tu t'en sors bien avec toi même. Je pense que quand tu rencontreras la bonne tu seras prêt cette fois, car tu auras eu pas mal de recul et de temps. Pour le moment continue de vivre la vie et essaye de travailler encore sur toi et sur tes peurs. En fait ça fait pas de mal, tu seras encore meilleur quand celle qui te convient arrivera.

@Amy haha l'autre jour ça m'est aussi arrivé pour le roman mais moi je réecris derrière ! petite flemmarde ! :D
Et le gros pot de glu je t'avais dis ! :p moi aussi je suis trop gentille pour être directe avec ce genre de personnes, c'est vrai que souvent les pots de glu sont des personnes gentilles, mais elles ne donnent pas envie de vraiment parler avec car trop collantes, trop insistantes etc. Enfin bon au moins tu as été claire sur ta situation, s'il se fait des illusions tant pis pour lui ^^

@Jems allez maintenant repose toi un peu :) J'espère que ton mix déboîte ! :p
Et haha pour les défauts de ton ex, je passerai voir ce que t'as écris quand je rentre ! vraiment c'est génial le recul que tu as pris en peu de temps !
Et on reste pas deux ans avec une personne pour le cul, t'aurai berné personne ! :D

@A tous, moi je pars de chez moi dans 2h :p le voyage est un peu long, j'arriverai à 22h en Turquie :p
Je suis super motivée !! je pars avec ma copine, elle dort encore la paillasse :p
Demain je vais aller chez les parents de mon ex et sûrement dormir là bas, dans la chambre de mon ex peut-être haha mais lui il est pas là vu qu'il a déménagé à Istanbul depuis un mois. Je peux fouiller sa chambre si je veux :D mais je ne le ferai pas, rien d'intéressant ^^
Je vous embrasse et vous tiens au courant dès que je peux. Gardez la forme, je veux vous retrouver au top quand je reviens !

@Snakier ah et en fait, j'espère que tes exams ça va, et que ta santé aussi ! Take care !
@ hepourquoipas passe de bonne vacance tu va nous manquer. Profit bien de ces 10 jours

@jems merci ton petit coup de pied parfois ça fait du bien :) il faut que j'arrête. C'est vrai je ne suis plus avec elle.

@ dreamagic non tu a raisons. Jais pas envie de me mouiller la dessus non plus. Comme la dis hepourquoipas sa trouve cest pour attiré l'attention " Ca a marché mais pas fait interdit "

@amy. Déjà 2 semaines de SR teJe vois que tu a l'air bien continu comme ça.
@ETPKOIPAS..
non je te rassure pas que pour ça mais c'est vrai que cet exercice m'a permis de comprendre pourquoi j'étais sorti avec mon ex et pourquoi je ne dois plus me prendre la tête avec elle. Mais ca reste quand même assez hallucinant quand j'y repense d'avoir pu partager deux ans de ma vie avec quelqu'un qui ne me correspondait pas sur autant de point et de valeurs qui pour moi sont essentielles dans la vie. On dit l'amour rend aveugle j'en suis le parfait exemple.

Pour le mix il déboite pile poil dans les normes de mixage sony avec une belle dynamique LUFS miam miam les puristes me comprendront. J'ai toujours pas fini il est 5h15 du mat et il me reste 04h00 avant de partir donner mon cours donc faut que je my remette et vite vite.

Je te souhaite tout plein de bonnes choses pour ton voyage et en premier lieu de bien t'éclater avec ta copine :D :D :D.

Pour les autres bonne journée à tous et à demain vu que apres je dois enchainer cours + mixage donc jai pas fini avt 23h00 et il sera deja 05h00 du mat chez vendredi.

Biz a tout le monde bye bye
@Snakier
Si tu arrives à changer, tu as juste lui prouver, et je suis sûre que si elle t'aime encore, elle reviendra vers toi.
Tu verras qu'avec un peu de force mentale, on peut s'abstenir d'embêter l'autre avec la jalousie.
Tout est question de self-control; même si tu es jaloux, tu n'es pas obligé de lui piquer une crise, tu peux te contenter de garder ça pour toi ;) Et tu verras que tout ira mieux dans ton couple.
Non il n'a pas essayé de me recontacter! Mais je pense que lui comme moi on est pas encore prêt. Je préfère limite prolonger le SR, pour qu'on puisse vraiment mieux se retrouver (du moins si ces sentiments n'ont pas disparu!)
Et pour le boulet, il sait très bien que je ne suis pas intéressée, je répète sans cesse que je suis amoureuse et que je reveux mon ex, qu'est-ce qu'il n'y a de pas clair là-dedans? :D
Il perd son temps, dommage pour lui.

@jems
Courage pour ton mix, ça a l'air chaud.
J'ai connu ce manque de sommeil durant mon année de prépa, je ne regrette absolument pas cette année.
Le relou croit vraiment qu'il a des chances avec moi! En fait, il n'a jamais eu de copine avant, ni trop de contacts avec des filles. Je dois être la première qui est gentille avec lui du coup il s'est attaché à moi en moins d'une semaine. Au secours :)

@Ehpourquoipas
Je t'envoie des bonnes ondes, en espérant que ton ex te ressaute dessus!! :lol:

Aujourd'hui j'ai eu des petits coup de blues, quelques questions qui m'ont traversé l'esprit :"Et si ses sentiments disparaissent?"... Pourtant je suis CONVAINCUE que ce SR est encore trop court, qu'il me faut encore du temps etc.
Et surtout je me dis que si ses sentiments étaient sincères et aussi forts que les miens, ils ne disparaitraient pas en deux semaines de SR...
Les miens n'ont pas disparu, alors pourquoi les siens?
Evidemment ce n'est qu'une supposition... On est plus trop objectif quand on est triste. Je suis entre le "Il m'a quittée, j'ai du trop le pousser à bout, il doit moins m'aimer qu'avant voire même plus du tout" ou "Il m'aime encore, mais je l'ai trop poussé à bout, j'ai encore une infime chance de lui prouver qu'on peut de nouveau être heureux".
@ Amy. Oui dès fois on se pose de question et on pense a des choses négative et la Ca nous pouris la journée et soirée
Comme moi je m'imaginais voilà les truc de ouf " un vrais tarés " mais apres je me dis que si elle voulait revenir elle le fera donc je ne l'attend plus mais si c'est dure mais il faut passez par là pour ce reconstruire
Courage a toi même maintien le SR
Moi aussi aujourd'hui pas au top mais la je suis au sport donc sa va cest plus la journée et quand je vais me coucher qui est dur pour moi
@ a tous courage un jour on trouvera ou il/elle viendra à nous ne perdrez pas espoir
@Clément
J'en ai parlé avec des gens de ma classe, ça me soulage un peu aussi, ça m'empêche de déprimer toute seule dans mon coin.
Bizarrement quand j'explique mon histoire, elles me disent tous; "Mais pourquoi tu déprimes comme ça??? Il y a vraiment moyen qu'il revienne!!"
Pourtant dans ma tête c'est comme un point de non-retour, mais leur parole me redonne le sourire, ça me donne envie de continuer :mrgreen:
En plus, mon prof de photo a grave aimé mes photos, du coup je suis reboostée pour la soirée!

Courage à tous :mrgreen:
@Snakier
Je suis d'accord que TOUT garder pour toi n'est pas une bonne solution, mais parfois faut savoir prendre sur soi.
Perso' je préfère prendre sur moi pour éviter une énième dispute.
Si tu veux t'en débarrasser calmement, il faut juste faire un gros travail sur toi, c'est beaucoup de réflexion, moi j'ai beaucoup écrit pour essayer d'apaiser ma jalousie.
Ou alors tu peux aller consulter un psy, ça aide aussi.
Malheureusement je ne connais pas ton histoire du coup je ne peux pas te répondre, si tu as eu une relation sérieuse avec elle, il est tout à fait possible qu'elle pense toujours à toi et que tu lui manques!

Oui, si je reprends contact maintenant, pas sûr qu'on se revoit avec le sourire et avec complicité. A mon avis, on sera toujours bloqué sur la rupture... Du coup, pas la peine... Je me donnais jusqu'au 20 Janvier pour reprendre contact, mais je me demande même si je vais pas le prolonger de quelques semaines :roll: Tout dépend de mon évolution.
Et il est possible qu'il me recontacte d'ici-là. Aïe aïe aïe, le jour où il m'enverra un texto, je saurai même pas trop comment répondre :?
@ Amy. Cest comme moi quand je raConte mon histoire tous le monde ete sur le cul car il pensez pas sa a ete super vite enfait au moi de juillet pour nos 2 ans de mariage Elle avait poster ses sentiments sur fB que j'etait homme de sa vie
Etc.... Et 4 mois apres ba voilà ou j'en suis
Elle vie mal la rupture. Je le sais et voilà pourquoi elle dois aller voir un médecin
Elle est pas heureuse mon bon elle a décidé de se séparer et elle changera pas avis même si elle se sens toute seule donc la reconquête ses pas pour maintenant
Je l'ai vu aujourd'hui " pour mon fils " et elle avait l'air mal en point je sais pas si cest suite s la rupture ou pas. Mais elle avais pas bonne mine
Apres je me dis cest pas moi qui a voulu cette situations aussi
Donc voilà je ne vais pas attendre qu'elle arrive
Et si je trouve une next Elle sera peu être mieux que mon ex ...
Modifié en dernier par Clement45 le 07 janv. 2016, 23:34, modifié 1 fois.
Bonsoir à tous !

Je vous sent tous et toutes toujours de plus en plus petillant et plus de joie de vivre depuis nos débuts. Et je parle même pour les nouveaux, je pense notamment à Amy qui malgres tes deux semaines de SR tu tient bien le coup et courage je sais que s'est dur mais au final ça fait un bien fou de se retrouver ! Je parle personnellement c'est sans doute une des plus belle chose qui me sois arrivée. Ce gars m'a quitté et j'en ai souffert et bon ce qui a de plus normal la plaie reste encore ouverte et j'en souffre encore mais j'arrive à le surmonter et gerer. Et je sais que ajd je ne veux plus souffrir.

J'ai senti sur le topic une sorte de déclic depuis la nouvelle année, je ne sais pas si je me trompe. En tout cas pour moi ça a vraiment changer quelque chose, peut etre une bonne étoile qui plane sur nous ;)

Sinon pour ma part je suis donc sortie; je pensais que je rejoignait un garçon et qu'on retrouverai d'autre gens et pour finalement enfaite me retrouvée seule avec lui, a boire ensemble. Et j'ai tellement passé un bon moment! J'ai été totalmeent prise au dépourvue enfaite de ce tete a tete avec ce garçon qui est vraiment tres tres tres tres beau. Auparavant je savais que mon ex était jaloux de lui et limite ne pouvais pas le blairer. hahha je me dit si il savait ! mais je m'en fou, qu'il fasse sa vie avec sa nana.
Je suis restée avec lui presque jusque une heure du mat' et il a été tres galant. Bref c'etait ters chouette. Ce qui a été tres bizarre c'est que le lendemain donc hier mon ex m'envoie un message...

D'avord pour me souhaiter en retard la bonne année et me dire que il esperer que je reussissemes projets et que il me souhaite tout le meilleur du monde. Ensuite BAM deuxieme texto pour me dire cette fois ; que malgres tout ce qu'il a dit ou fait on a passer deux merveilleuses années et qu'il ne regrette rien mis a part le fait que l'affection qu'il me porte ne sois pas la meme que la mienne. Que je reste un personne importante a ses yeux. Et qu'il ne veux pas de rancune entre nous car malgres tout nous avons eu une belle histoire qu'il noubliera pas. Et puis troisieme messages; merci pour tout sincerement !

Et je n'y ai pas repondu.
Bonsoir Lisa!

Ahah oui je survis tant bien que mal à ce SR, je commence à m'habituer à son absence et tous les conseils que j'ai eu sur ce site, ou de la part de mes amies m'ont redonnée du courage! J'ai enfin compris que rien n'est jamais perdu dans la vie, et qu'il faut continuer d'avancer, voire même d'espérer!

Ahah profite de ce beau garçon alors, et bien fait si ça rend ton ex jaloux :mrgreen:

Très étranges ces textos, j'avoue je n'aurai pas su quoi y répondre.
Je l'aurais sûrement mal pris... Il te remercie alors que ta plaie est encore ouverte? Je trouve ces textos un peu déplacé, mais je ne connais pas bien ton histoire donc bon...
Tu as bien fait de lui foutre un vent pour parler vulgairement :mrgreen: Il ne mérite sûrement pas ton attention!
Mais oui comme dit Clément, s'il t'envoie des textos, c'est qu'il a clairement une pensée pour toi.

Courage :mrgreen:
Oui c'est possible que ce sois de la jalousie mais je ne sais pas comment il le saurait. Il pense a moi peut être parce que je pense moin a lui.. C'est comme s'il le ressentait..
Même si ça c'est bien passer je sais que ce garçon a une copine avec qui il m'a dit qu'il pensait la quittée..

Amy chaque jours et une petite étapes et un pas en avant. Avec le temps tout s'arrange et ça permet d'aller mieux. Les conseils font du bien ici.
Oui c'est mitigé d'un coter il ça me fait un pincement au cœur mais en même temps ça m'embête tout de même ce qu'il me dit. "Aucune rancune entre nous" ça va quoi le mec il me largue comme ça et puis il espère pas de rancune..
Et puis il me souhaite la bonne année une semaine après, il aurait pus le faire avant s'il le voulait pq mnt ? Enfin bref a chaque fois que j'ai répondue enfaite dans ces quatres mois et que j'était bien ça m'a mis au final au plus bas. Et la j'ai plus envie d'aller mal c'est entre autre pour ça que je ne répond pas. Puis il ne le mérite pas, qu'il se rende compte que il me perd !
Coucou tous le monde

Alors j'aurais besoin de vous !!! Surtout vous les filles :)

Dons voilà mon problème mon ex m'a envoyer un message car le samedis elle peut pas garder mon fils et a chaque cest moi qui je garde "sa ne me pose pas de problème " mais elle dois aussi assumer le fait qu'on soit séparer et que je dois vivre ma vie aussi
Donc voici l'une de ces phrases qu'elle m'a balancer pendant le rupture " que tu soit la ou pas sa change rien à vie ". Je l'ai encore à travers la gorge " et oui je suis super rencunier"
Cest l'un de même défaut mais aussi mon caractére .
Donc voilà les message qu'elle envoi " il y a 2 "

Ok tant mieux alors ... Pour les samedis tu sais c est parce que je n ai pas le choix que d aller travailler pour pouvoir m en sortir je fais de mon mieux pour pouvoir gérer je travaille 6/7 cela est triste que tu agisse comme ça envers moi je sais même pas comment j v faire pour les samedi a venir ... Je sais que tu va me dire que c est moi qui est voulu cela ...

Et voilà le deuxième

Moi tout ce que je souhaite c est pouvoir aller travailler pour que les enfants ne manque de rien et tu sais que j ai personne a qui les confier stp fais preuve d un peu d humanité

Comment faire preuve d'humilité alors qu'elle a jeté de sa vie ?

Et comment lui faire comprendre gentiment que elle aussi en a la garde et qu'elle dois aussi en aduler les conséquences ?

Car si moi je lui enverrais un message tu genre
Comme tu la dit le jour de notre rupture "que je soit la ou pas Ca ne change rien donc maintenant il faut que tu assume le conséquences "
Cest un peu cash et elle est tres suceptiple

Donc comment envoyer le message. Merci à vous
Bonjour

Je n'aurais pas la prétention de résoudre ton problème mais je voulais justement rebondir sur le fait que dans ce genre de cas (enfant en garde alternée et problématique de qui le garde et quand) .

le problème que tu résume parfaitement bien c'est qu'elle a fait un choix, celui de ne plus t'inclure dans sa vie...
Que tu sois disponible pour ton enfant , rien que de plus normal mais il faut également qu'elle assume les conséquences de ses actes.....

Le message que tu peux lui faire passer est que "certes, je fais de mon enfant une priorité, mais je fais AUSSI priorité de mon équilibre et de ma volonté de me reconstruire "-car je suppose que tu es encore affecté par ta rupture?.
Quand aux questions "d'humanité" ...ouchh... il y a bien plus grave sur Terre comme question soulevant "l'humanité" de quelques uns, non ?

Si tu veux être poli, tu peux aussi lui dire qu'il va falloir qu'elle sache se débrouiller, ça fait partie des choses qu'elle a mis en route .... que tu peux "dépanner" mais que tu ne pourras pas le faire tout le temps...

Voilà ce que j'ne pense, en gros, en lisant juste ton dernier post alors possible que je sois totalement hors sujet

Bon courage à toi
@ kakahuet non tu n'est pas hors sujet cest bien Ca elle travaille dur car pour avoir de l'argent pour subvenir à ses besoin je ne suis par contre mais j'ais impression que je suis le bouche trous maintenant
Parce que je le prend le vendredi apres l'école et le Rend le dimanche soir
Sa be dire que elle le dimanche elle est toute
seule sans mon fils elle peu se repose
Mon fils je l'adore mais voilà je peut pas sorti vendredi soir car il y a mon fils donc je ne peu pas me reconstruire et voir du monde
J'aurais ete encore en couple sa ne poserais aucune problème mais la nous somme sépare
Et oui je veux être polit et pas l'envoyer chier même si on est séparé mais il faut qu'elle comprenne que mais si j'me jugements n'est pas tomber elle doit faire sa part du marché
slt clement moi j opterai pour un message poli mais avec une symbolique forte du genre avec au debut une bonne nouvelle pour elle cad le fait que ok tu le garderas samedi mais avec apres un missile skud in her face.
"bonjour jai bien eu tes messages et si tu as besoin que je le garde samedi je le ferai avec joie car il s agit de mon fils quand même et que j'aime passer du temps avec lui. Néanmoins il faut que tu comprennes que compte tenue de la décision que tu as prise je dois me reconstruire personnellement et cette phase passe par la rencontre de nouvelles personnes dans mon cercle d'amis et donc de sorties. Ce que je veux que tu comprennes c est que pour cette fois cela ne me pose pas de probleme mais il ne faut faudrait pas que cela devienne récurrent. Bon courage pour le travail et je viendrai chercher le petit demain."
Voila un message dans ce genre est pas mal je pense car ca reste neutre tout en faisant passer le message de hey cocote tas pris ta decision alors jy peux rien.
@jems merci pour ton conseil mais tu coup je l'ai vu pour récupère mon fils et je lui est dis de vive voix que tu ma dis que "si j'étais la ou ....etc "
Mais je vois que tu a besoin de moi donc logiquement tu n'a pas besoins de moi pour tous les samedis . Donc elle a eut les larmes au yeux
C'est vrais que ça fait mal ce que je dis mais mais il faut assumer maintenant
Apres on a parler 10min ensemble
Et ma dis aussi pourquoi elle est parti voir le médecin et cest effondrer dans les bras
Donc apres quelle que interdit "et oui la carapace a craqué "
Je lui est dis que c'était dur de la voir car pas encore remis de la rupture et elle non plus je pense car elle m'a dis qu'elle n'a plus de sentiments mais que j'étais dans son coeur
Donc voilà jais un peu fendu en larme et elle a voulu me réconforter car elle aime pas me voir comme ça
Je lais repousser gentilment en lui disant que j'allais gère Ca tous seul
Apres nous nous somme quitez
Et j'ai le blue !!!!
oh merde cest pas la fete. putain je serai avec toi jte dirais viens on va faire une putain de balade en velo en mode 45km pour se defouler....
tu lui as dit ce que tu avais sur le coeur et cest tout a ton honneur.en plsu tu nas pas a etre mal cest juste la stricte verite.
sois fort et surtout essayes de pas rester seul ce soir.tas pas un pote qui peut passer te voir ou une amie vu que tu ne sortiras pas parce que ton fils est la...
@jems. Si mon fils n'étais pas la franchement aurais pris ma moto et tracer dans les petite route de campagne
Mais Ca devrais aller
J'encaisse je suis comme ça j'encaisse j'encaisse et le jour ou Ca pere soit je pleure un bon coup soit je m'énerve au sport et apres je recommence

Et toi comment ce passe ton mix ?
  • 1
  • 23
  • 24
  • 25
  • 26
  • 27
  • 36