Hmm oh bah tiens que vois je un mail de mon ex, euhhh non pardon un transfert de mail de l'agent immobilier par mon ex, alors pas un bonjour pas un au revoir, la grande classe quoi juste pour savoir ce qu'on savait déja que l'on allait devoir baisser le prix et creuser encore plus les dettes qui resteront après la vente.
Punaise quand elle va revenir de son voyage pro en Inde ca va être sport je le sens, je suis pas prêt de lacher quoi que ce soit, elle n'a jamais répondu à aucun de mes messages ni par sms ni par mail, n'a jamais pris le temps de répondre à ma lettre autrement que "j'ai pas eu le temps" en 6 mois pas le temps d'écrire au mec avec qui t'as passé 10 ans de ta vie.
Le mail m'a bien foutu les glandes tout à l'heure encore une fois ca m'a miné le moral mais après une bonne séance de musculation avec la musique à fond ca va déja mieux.
Marrant je suis plus du tout dans le manque ou la déprime la c'est vraiment autre chose, je suis en mode combat la il est hors de question que je me laisse marcher dessus ou que je lâche quoi que ce soit maintenant c'est terminé tout ca, je vais retrouver le mec d'avant le mec le vrai et tant pis si ca en fait jaser quelques uns j'en ai plus rien à cirer.