Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
Hmm oh bah tiens que vois je un mail de mon ex, euhhh non pardon un transfert de mail de l'agent immobilier par mon ex, alors pas un bonjour pas un au revoir, la grande classe quoi juste pour savoir ce qu'on savait déja que l'on allait devoir baisser le prix et creuser encore plus les dettes qui resteront après la vente.

Punaise quand elle va revenir de son voyage pro en Inde ca va être sport je le sens, je suis pas prêt de lacher quoi que ce soit, elle n'a jamais répondu à aucun de mes messages ni par sms ni par mail, n'a jamais pris le temps de répondre à ma lettre autrement que "j'ai pas eu le temps" en 6 mois pas le temps d'écrire au mec avec qui t'as passé 10 ans de ta vie.

Le mail m'a bien foutu les glandes tout à l'heure encore une fois ca m'a miné le moral mais après une bonne séance de musculation avec la musique à fond ca va déja mieux.

Marrant je suis plus du tout dans le manque ou la déprime la c'est vraiment autre chose, je suis en mode combat la il est hors de question que je me laisse marcher dessus ou que je lâche quoi que ce soit maintenant c'est terminé tout ca, je vais retrouver le mec d'avant le mec le vrai et tant pis si ca en fait jaser quelques uns j'en ai plus rien à cirer.
Oui tu as raison Drolechocolat... Je m'emballe un peu vite, mais au moins, la chute sera moins douloureuse si je me prépare à toutes les possibilités.

Je n'ai pas reçu de réponse et de toute façon je n'en attends pas... Je viens de voir qu'elle a posté sur facebook les paroles du refrain de Tove Lo... C'est à la fois rassurant et pas du tout...

Bisous et courage tout le monde !
Pas de nouvelles depuis une semaine...et là...ça :

En gras, c'est moi.

Salut
Salut
J'avais le goût de prendre des nouvelles
Ça te va où non?
Oui, bien sûr.
Comment vas-tu?
Je n'ai toujours pas de travail, mais j'y travaille...
Des choses se précisent doucement.

Contente pour toi
J'espère que tu vas bien
Je vais bien. Et toi, mon Amour? (mon amour remplace le prénom de mon ex)
Je vais bien
Tu vas à Paris la semaine prochaine?
La semaine prochaine, oui. Un forum emploi. Destination Canada. J'ai été sélectionné.
C'est super
Merci.
Je vais rencontrer des employeurs et possiblement des représentants d'agences.
Je t'enverrai ses ondes positives
C'est quel jour?
Je vais les prendre.
Quel jour les rencontres
C'est le 20 novembre toute la journée.
Je penserai à toi très fort le 20 alors
J'y penserais aussi, alors.
Le RSA c'est réglé?
Non toujours rien
Ils attendent quoi?
Que je revienne au Canada
Lol
Tu verras ça va être ça
Donc pas de couverture médicale et pas de revenu
Ton sens de l'humour semble bien aller
Bienvenue en France
Je ne pense pas un jour le perdre

Bien
ça se passe bien avec ta mère?
Ça va mieux.
Et le minou?
Il grandit
Il vient à toi souvent?
Oui, souvent
Ça te fait de la compagnie
Exactement.
Somme tout, les choses semblent pas si mal pour toi. C'est bien!
Et ça me rassure ☺
Ça va assez bien, oui. Plus rapide serait mieux, mais on ne peut tout avoir.
Ta préférence est toujours de revenir au Québec?
Oui toujours
Oui toujours pour le moment

Pourquoi tu dis pour le moment?
Oui, alors, à Montréal
Je te le souhaite
Merci.
Je dois aller avec Jé pour récupérer sa voiture au garage. Tu seras libre plus tard?
Peut-être plus tard.
Tu préfères que non?
Pas de préférence. Je devrais être encore debout.
Ah bon
A + peut être...
Oki!
Karmacode a écrit :Hmm oh bah tiens que vois je un mail de mon ex, euhhh non pardon un transfert de mail de l'agent immobilier par mon ex, alors pas un bonjour pas un au revoir, la grande classe quoi juste pour savoir ce qu'on savait déja que l'on allait devoir baisser le prix et creuser encore plus les dettes qui resteront après la vente.

Punaise quand elle va revenir de son voyage pro en Inde ca va être sport je le sens, je suis pas prêt de lacher quoi que ce soit, elle n'a jamais répondu à aucun de mes messages ni par sms ni par mail, n'a jamais pris le temps de répondre à ma lettre autrement que "j'ai pas eu le temps" en 6 mois pas le temps d'écrire au mec avec qui t'as passé 10 ans de ta vie.

Le mail m'a bien foutu les glandes tout à l'heure encore une fois ca m'a miné le moral mais après une bonne séance de musculation avec la musique à fond ca va déja mieux.

Marrant je suis plus du tout dans le manque ou la déprime la c'est vraiment autre chose, je suis en mode combat la il est hors de question que je me laisse marcher dessus ou que je lâche quoi que ce soit maintenant c'est terminé tout ca, je vais retrouver le mec d'avant le mec le vrai et tant pis si ca en fait jaser quelques uns j'en ai plus rien à cirer.
je trouve ça vraiment petit !tu as bien raison de ne rien lâcher parce que faire ce qu'elle a fait c'est vraiment pas cool. Ils ont l'air d'oublier (nos ex) qu'on a fait partie de leur vie et qu'on est pas de chiffons qu'on jette une fois qu'on a fini avec. Merde !

@tubeuze : oui arrête de t'imaginer tout et n'importe quoi. Je vois ton cerveau fumer d'ici ! N'attends rien. Reste toi pi c'est tout :)
Me voilà encore en conversation avec elle...

Salut

Salut

Je ne sais pas combien de temps j'ai pour te parler
Mais je tenais à te dire merci de m'avoir accordé ce petit moment plus tôt

Prends le temps alors

Je t'en prie

J'ai de la difficulté à avancer car il y a tjrs un petit quelque chose qui me fait penser à toi
J'espère ne pas t'avoir fait plus de mal que de bien...

Il y a toujours quelques choses. Je sais

Voilà! J'ai vidé une partie de mon sac

Ah. Il était plein.

On dirait.

Je t'ai lu. Je t'ai écouté.

Oui. Merci.
Voici la suite

Tant que ça te fait du bien
Cela va te faire avancer

On verra bien

On verra
Un jour à la fois
Le temps va nous le dires

Je t'ai assez embêté avec tout ça
Tu as ton chemin à faire...

Tu ne m’embêtes pas.
Ma pensée a eu le temps de progresser

D'accord, disons que je m'embête.
Tant mieux si ta pensée progresse

a penser que ça m'embête, possible ;)

:)

Laissons aller les choses
Rien n'est éternel, ni définitif.

Tu as surement raison.
Modifié en dernier par Knightly le 11 nov. 2014, 23:55, modifié 1 fois.
Tu gères bien Knightly ! Tu prends l'ascendant sur elle, c'est parfait ! :)

Sinon moi, j'ai "craqué"... Je lui ai envoyé un message pour lui souhaiter bonne nuit (comme elle me le faisait elle) avec un coeur... On verra bien demain ce que ça donne... Elle a éteint son téléphone...
Pour ma part deuxième jour de SR, ça me semble déjà une éternité...

mais j'ai compris que c'est nécessaire soit pour la récupérer soit pour l'oublier...

on s'est séparés en juin (enfin début du break) elle devait revenir habiter avec moi en octobre mais au dernier moment elle s'est désistée, la vraie rupture est intervenue il y a un peu plus d'une semaine elle m'a dit qu'elle étouffait sous ma pression et celle de ses proches, (qui ne m'ont jamais aimé en 3 ans de relation...) entre juin et dimanche j'ai fait beaucoup d'interdits, j'ai pleuré, j'ai voulu la rendre jalouse, j'ai été jaloux, je l'ai espionnée, je lui ai dit d'aller voir un psy...

voilà une histoire magnifique qui est devenue un cauchemar

http://www.jerecuperemonex.com/forum/vo ... 48852.html

Je l'aime tellement et elle me manque tout autant, mais je dois tenir bon pour nous et au pire pour moi..

Voilà courage à vous tous
Super knightly la franchement elle doit avoir les boules, elle doit se dire" mais merde il lâche rien, il craque même pas, je n ai absolument plus aucune emprise sur lui de quelque manière que ce soit" ça doit la calmer de te voir si détaché et si concentre sur toi même et ton avenir, c est vraiment la meilleure chose a faire ce que tu fais la, elle pourrait même commencer a regretter.

Chapeau bas monsieur la je respecte.
Et bien figurez-vous que, oui vue les réponses, elle a les boules...

voici la fin du message :

Tu as surement raison.

Sagesse est mère de sûreté.

Depuis quand tu es sage

Bon. Tu dois avoir le repas à préparer. Et moi je vais me coucher. J'ai du travail demain.

Si tu le dis. ...Bonne nuit

C'est juste qu'il est 17h32 chez toi
Et tu es surement dans la cuisine

Oui et non

Alors
pas de souci.

Tu ne veux pas te coucher?

Je peux rester encore quelques temps. La vie est faite de compromis

Je ne veux pas que tu compromettes rien

Qu'est ce que du sommeil...
On aura le temps de se reposer quand nous serons à six pieds sous terre

Lol
23:40 c'est pas un peu tôt pour toi de toute façon

J'ai repris un rythme plus tranquille

Que tu es sage!

Je le deviens

Ah avoir 40 ans
Imagine 50 ans...

40, la sagesse
50, la désillusion

Ton petit bout de chemin avec moi y est un peu pour quelque chose
Pour la sagesse évidemment

Après, c'était à moi d'en tirer des conclusions, ou pas

Ou pas...(je n'ai pas répondu tout de suite)

Tu dors???

Non, je pense juste à ton "ou pas"

C'était un blague

Ah, ok

Je t'assure

Très bien. Je te crois

J'espere quand même avoir eu une petite influence positive...

Un apport de réflexion

C'est au moins ça

Je prends mon dessert ...

Vous avez déjà diner

J'ai diner

D'accord

ça va? "je n'ai pas répondu pendant quelques minutes)

oui

Tu veux dormir?

Oui, je vais y aller
J'ai encore la douche

J'ai dit quelque chose de mal?

Non, rien ?

Si oui je suis sincèrement désolée

Ne t'inquiète pas

Alors je te souhaite bonne nuit S.

Alors, Bonne fin de soirée et bonne fin de semaine surtout.

Merci. J'irai rejoindre angry Bird en écoutant Julien ...tantôt (mon t=shirt favori que je lui ai laissé et Julien Clerc)

Angry bird gris

Oui

Et ma préféré
de Julien

Exacte

Alors, fais de beaux rêves, A

Je vais essayer
De beaux rêves à toi!
je viens de parler au meilleur ami de ma chérie (qui essaie lui d'arranger les choses sans lui dire qu'il m'a parlé)

voilà ce qu'il a obtenu

"c'est un peu compliqué, tu imagines, parce qu'on reviens sur plein de chose..
il ne se passera sans doute rien avec l'autre mec
peut être qu'un jour ça se tassera entre vous, mais pour l'instant dans sa tete comme dans son coeur ce n'est pas ce dont elle a envie
en dehors meme des considérations extérieurs et des autres
sans doute ça veut dire sans doute aucun
elle a des sentiments pour toi sans doute ça veut dire sans doute aucun
et elle veut et que tu prennes du temps pour toi, pour toi tout seul"

Vous en pensez quoi? enfin je pense savoir SR SR SR
Je veux pas m'emballer meme si ça me redonne espoir..
Voila ce soir je M'ennuie sa fessait longtemps que sa n,étais pas arriver mais pensée vont vers elle. c'est dure.... j,ai les larmes au yeux....
Pensez vous qu'il y a des jours ou des soirs ou elle pense à moi? après 4 mois de séparation de vu et 8 mois de séparation?
Ils pensent à nous sûrement mais cela ne leur évoque que de la nostalgie et pas de sentiments alors n’espérez rien de spécial à ce niveau la, on pensera toujours plus à eux qu'eux à nous car notre cicatrice est beaucoup plus profonde que la leur.

Courage Zak c'est juste un petit coup de blues made in montagne russe.
roulbox a écrit :je viens de parler au meilleur ami de ma chérie (qui essaie lui d'arranger les choses sans lui dire qu'il m'a parlé)

voilà ce qu'il a obtenu

peut être qu'un jour ça se tassera entre vous, mais pour l'instant dans sa tete comme dans son coeur ce n'est pas ce dont elle a envie

Euh... suis peut-être débile hein, mais en quoi ça te redonne espoir? C'est rempli de "sans doute" donc ce ne sont même pas des certitudes de ton ex que tu as là ...
roulbox a écrit :je viens de parler au meilleur ami de ma chérie (qui essaie lui d'arranger les choses sans lui dire qu'il m'a parlé)

voilà ce qu'il a obtenu

Idem. Rien ne dit qu'il y a espoir. Je dirais même, "fais ta vie"
Hello Tous!

Comment allez-vous?

Pour ma part ce matin je suis allée sur mon lieu de stage,..deux heures aller, pareil retour,...pfff,...54km en Belgique c'est la fin du monde,...le travail en lui-même n'est pas passionnant, les collègues n'ont rien de joyeux,..mais je dois faire ce stage pour valider ma deuxième année,..je suis très stressée par les trajets,...deux mois d'inactivité professionnelle,..dur dur de s'y remettre,...pas le choix,...je testerai en train,..financièrement je m'y retrouverai peut-être,...l'essence je ne m'en sortirai pas,...

Le rendez-vous professionnel de B. a été avancé de lundi à demain,..donc il est sur Bruxelles demain mais n'a pas proposé que l'on se voit,...je ne sais pas si c'est maintenu ou non pour vendredi,..ça fait trois jours qu'on ne se WhatsApp plus trop,..mais j'imagine qu'il prépare son entretien d'embauche,...j'ai bien sur peur que l'enthousiasme soit retombé,..mais j'ai pris la décision de ne plus me stresser, me prendre la tête comme ça tout le temps pour tout,..donc relaxe, pas de panique,...je le laisse venir,...j'espère qu'il viendra vers moi pour de vrai,... :)
Hello je reviens de ma course a pied ;-) 10 kms Ca fait du bien.. Trop.
Je suis passee un coup chez mes parents... J ai papote avec ma sœur .... Avec mon meilleur ami...
Bene contente que Ca se soit bien passé quand même, courage, c'est pour ton avenir dis toi cela :-) puis tu vas être bien oqp et c'est bien !!
Je vais mieux.. Petit a petit j encaisse cela avec plus de philosophie, je ne crie pas victoire mais je m approcherai bientot de l abdication .. Si ce n'est deja fait....
Je vous embrasse...
:-)
Coucou, 12e jours de SR pour moi et ça me parait une éternité... de plus je le vois ajouter toutes les filles qu'il rencontre sur facebook alors que c'est quelque chose dont il n'a pas l'habitude. Cherche t-il a me rendre jalouse ? je ne compte pas craquer avant la fin du mois, mais cette période est très dure psychologiquement car elle laisse place a l'imagination; est-il avec une autre? pense-t-il a moi? de plus je sais par le biais d'amis en commun qu'il n'ai pas très bien lui aussi... Mais pourquoi ne revient-il pas dans ces cas la ?
Non mais pk aller sur fb?!!!! Puree vous êtes maso! Ce n'est pas possible...
Je n'ai pas bloqué ni supprime ni rien du mien.. Donc pas bien placée pour faire la morale... Mais par contre je ne suis pas retournee depuis le jour de la rupture.. Et quand j irai Ca sera pour le supprimer le bloquer et tt effacer et clôturer avec Ca. En aucun cas j aurai envie d aller voir ce qui se passe ds son mur.. Je m en moque!! A quoi bon de savoir? Nos exs nous ont quittés point barre!
Bonjour à toutes et à tous,

Voilà je ne suis plus avec mon ex depuis deux mois et je n'arrive pas à faire un silence radio de plus de 3 jours pourtant j'essaie de ne pas craquer lorsque je ressens l'envie de lui envoyer un message je pose mon téléphone et je vais m'occuper à autre chose, sauf qu'il y a toujours un moment où je craque honte á moi !!! Le problème est que je n'ai pas envie de me remettre avec mon ex (l'histoire c'est terminé je ne veux pas de réchauffé) et pourtant j'ai dû mal à tenir mon silence radio définitif :( je suis désespérée de moi même ...
Modifié en dernier par Silence le 13 nov. 2014, 18:53, modifié 1 fois.
Salut tout le monde ,

Drôle chocolat à tout à fait raison faut vraiment être ma maso pour aller sur fb, passer devant chez son ex ,l espionner ... vous souffre pas assez ou quoi ?!!! Et pourquoi pas allé habité au dessus de chez lui t en que vous y êtes !!!

Pour ma part j ai envoyé un SMS à mon ex hier pour avoir des nouvelles de ma fille et elle m à appelé ,elle voulait savoir comment faire avec ma fille pour les mardi (à la base je dois la récupérer pour passe du temps avec et ça arrange bien mon ex aussi ...) et pour me demander si je pouvais la garder un autre jour ... je lui est tout simplement dit de ce demerder ,on est plus ensemble elle a fait se choix et elle doit en assumer toutes les conséquences qui vont avec , il n'y a plus de nous ,il y a toi , moi et notre fille ... maintenant c est moi et ma fille qui compte !!! Mais elle se prend pour qui ! Elle me jette et crois que je vais continuer à être la pour elle pfff ... Le beurre , l argent et la crémière ...
Merci drôle chocolat mais c est une décision qui est très très dure pour moi ,j aime ma fille plus que tout au monde et ne serait ce que deux jours sans la voir me déchire le coeur... (sanglots) ... mais je refuse de laisser croire à mon ex que je serai là pour l aider ... (pour le moment) ...
Troisième jour... à chaque seconde j'ai l'impression que je vais craquer!!

Elle avait un entretien d'embauche ce matin, j'aimerais tellement savoir ce que ça a donné... elle ne m'a même pas écrit alors qu'elle avait promis de me tenir au courant...

j'essaie de tenir bon, en ce moment mes emotions font un peu la montagne russe..
Arfff ... tiens bon roulbox ... c est pas facile je sais mais si elle te à dit qu elle te écrirai alors attend ... rappelle toi il faut pas être en demande ... si tu pense à elle alors chasse ta pensée par une autre ... enfin ce n'est que mon avis ... courage ...
Pour ma part je pense que si elle ta dit qu elle t écrirai alors attend ... puis si elle ne le fait pas bah je c est pas quoi te dire ... attend d autre avis ... mais perso je laisserai faire ... quand j été avec mon ex elle devait m écrire une lettre en me disant ce qu elle avait sur le coeur ( c est quelqu un qui ne sais pas communiquer en tête à tête de ou la lettre ) ça fait 4 mois je l attend toujours ... j en conclu qu elle se en bas les c******* ...
Bon bah ça tombe bien que ça parle de Facebook, elle m'a poké il y a un peu plus d'un quart d'heure... Et je vien de lui en renvoyé un en retour ^^.

Je vais laisser passer moins de temps entre chaque "contact", j'ai vu qu'elle s'était emboucanée avec certains de ses amis, je pense qu'il est temps pour moi d’accélérer les choses... Sans non plus prendre trop d'initiative, je réponds juste plus rapidement à ses messages histoire de retrouver une certaine complicité...

La suite, bah on verra bien, ça passe ou ça casse.
coeurbrisé12 a écrit :Coucou, 12e jours de SR pour moi et ça me parait une éternité... de plus je le vois ajouter toutes les filles qu'il rencontre sur facebook alors que c'est quelque chose dont il n'a pas l'habitude. Cherche t-il a me rendre jalouse ? je ne compte pas craquer avant la fin du mois, mais cette période est très dure psychologiquement car elle laisse place a l'imagination; est-il avec une autre? pense-t-il a moi? de plus je sais par le biais d'amis en commun qu'il n'ai pas très bien lui aussi... Mais pourquoi ne revient-il pas dans ces cas la ?
Julien a fait pareil...ça m'a rendue malade,...lorsqu'il m'a hurlé dessus il m'a dit que j'étais folle de checker autant son FK et à tt rendu privé...à bonne entendeur,... Tt se voit,..même qui visite votre page et la fréquence,...
Je pensais justement à FB et au stress qu'il engendre. Avec mon ex on s'est séparés le 15. Il y a 8 jours skype, pour des affaires en cours, et mp via FB. Il a eu une semaine chargée, il est caviste, donc pas de messages. Voilà que je me dis il ne pense pas à moi c'est évident, pas de messages...
Merci pour votre soutien ! Je vais en avoir besoin ! Attendez-vous à me voir venir râler sur ces foutus montagnes Russes ! :p

Ce soir, j'espère qu'elle va m'appeler, voir un peu comment elle est, la sonder un peu. Bon si elle ne le fait pas, tant pis.
Mais en tout cas, en ce moment, je me sens bien plus confiant qu'à l'habitude, même si elle ne fait/dit pas ce que j'aimerai qu'elle fasse/dise, je ne vais pas me mettre dans tous mes états, non, je continue de grandir... Même sans elle (et même si c'est elle que je veux).

Je vous souhaite à tous un Bon Courage dans le chemin de la reconquête... De soi !
Salut a tous moi je continu mon petit bonhomme de chemin malgré le fait qu'elle soit garé juste sous ma fenêtre ! lol
Mais bon c'est la vie j'espere qu'elle me reservera de belle surprise pour plus tard
Bonjour !
Aujourd'hui journée très dur !
j'ai rendu les clef de notre appartement...
Je lui ai pas dit salut et rien je suis partie direct il le ma la reproche un peu alors je lui ai dit que c'était trop dur pour moi
Il ma REP pour moi aussi c'était dur d'accrocle les clef ... non mais lol quoi
Pff je n'arrive pas a penser a autre chose ...
Il me manque tellement ce con et rien n'a de sens dans ce qu'il me dit ...
C'est surtout que tu ne vois pas clair actuellement, c'est trop frais et trop douloureux, tu ne peux pas réfléchir convenablement, il te faudra du temps et de la patience pour reprendre petit à petit le contrôle mais pour le moment tu vas te poser un million de question et tout interpréter de travers alors ne soit pas étonné si rien n'a de sens.
Bah tu le laisses réfléchir dans son coin et prendre une décision ca va bien maintenant, il rompt et après il regrette et après il sait pas eh il à quel age douze ans ?

Faut un peu prendre des décisions et assumer ses choix dans la vie va falloir qu'il se bouge un peu le bonhomme la parce que pendant que monsieur il fait son indécit il y'en a qui souffre à coté.

Dis lui ca : "Maintenant tu te décides une bonne fois et tu prends une décision, moi j'ai une vie à vivre je ne vais pas attendre éternellement" à mon avis il va vite se décider et toi au moins tu sauras ou tu en es.

Franchement c'est quoi ce travail.
Non mais il est decide a me quitter sa c'est sur ...
Mais sa la fait pleurer il se sent coupable s'en veux et regrette
Veux qu'on parte ensemble en vac et tout mais pas se remettre avec moi mais rester ami ...
C'est pour sa que rien a de sens ...
Et il ma quitte car il avait un malaise intérieur inexplicable ...
Non mais maintenant sr
Bah il veut que vous partiez ensemble en vacances car il t'apprécie toujours c'est juste qu'il ne t'aime plus.

Cependant toi tu l'aimes toujours donc tu ne veux pas juste une relation amicale, c'est incompatible point barre pas la peine de réfléchir plus loin que ca.

Il n'a plus de sentiments pour toi, rien que ca ca suffit à ne plus avoir besoin de réfléchir, il pleure il regrette c'est son problème pas le tiens, tu as autre chose à penser que t'occuper de ses états d’âme, il souhaite rompre tu ne dois plus te soucier de lui maintenant tu dois vraiment te soucier de toi car pendant ce temps la toi tu es en souffrance.

Mets la distance nécessaire pour pouvoir te reconstruire et avance de ton coté sans te soucier du reste.
Mini Firlouzz a écrit :Non mais il est decide a me quitter sa c'est sur ...
Veux qu'on parte ensemble en vac et tout mais pas se remettre avec moi mais rester ami ...
Non mais maintenant sr
On dirait mon ex... courage !
Papillon_rose a écrit :
Mini Firlouzz a écrit :Non mais il est decide a me quitter sa c'est sur ...
Non mais maintenant sr
On dirait mon ex... courage !
Pfff c'est trop trop dur :'-(
Même en m'occupant et en bossant j'ai les larmes a chaque fois qui me vienne !!
Faut s'accrocher et rien lâcher, on a cette énergie en nous il faut s'y raccrocher et se motiver pour lutter contre cette souffrance.

On va pas laisser une autre personne décider de notre moral quand même si ?
Quand tu pensais que c'était l'homme de ta vie ...
Ainsi que pour toute ta famille et tous tes amis ...
c'est quand même dur ...
Je l'ai supprimer de FB je lui au rendu tous ces cadeaux mais dans même tête il veux pas partir !
D'ailleurs lui a garder tous mes cadeaux ...
Alors c'est peut être le concept "d'homme de sa vie" qu'il faut remettre en question.

Et si au lieux de ca on avait "les hommes de notre vie" chacun passant et repartant de ta vie en y laissant des choses positives ?

On est beaucoup trop formaté dans notre vie actuelle, on nous bassine avec des princes charmants, des princesses, la maison les deux enfants le chien tout ca oh oh c'est fini toute cette pression sociale la ?

Et si j'ai envie d'être différent ou de faire ou d'avoir envie d'autre chose on va faire quoi m'enfermer ou m'exiler sur une ïle déserte ?

Je pense que ce concept la d'homme de sa vie il ne faut pas trop se focaliser dessus, on peut vivre avec une personne que avec laquelle on se sent bien mais il ne faut pas lui mettre une grosse étiquette comme ca avec la pression pour lui et la dépendance pour toi.

Maintenant je pense qu'il faut plus déja être soi même le maître de sa propre vie et ensuite y incorporer une personne en plus qui t'apporte quelque chose de plus mais sans remplacer autre chose.

Il faut revoir le système la je pense qu'il n'est plus d'actualité au jour d'aujourd'hui.
Hier soir j'ai pleuré à n'en plus finir. Je suis en manque de lui, de nous. Dernier contact il y a 9 jours initié par moi pour régler un problème. Nous vivons à distance. Le contact s'est fait par skype. Il me doit une grosse somme d'argent, le contact est donc nécessaire. Il est honnête, j'ai confiance.
Une amie m'a foutu le blues : " s'il ne te contacte pas dans les quelques jours, il a vraiment tourné la page, les hommes sont ainsi"...
Drolechocolat, la rupture date du 15 octobre. Nous avons un peu échangé, mais je préfère être discrète. Je l'ai beaucoup aidé financièrement et j'ai peur que sa politesse soit juste de convenance.
Penses tu que l'absence de nouvelles, il était occupé c'est vrai durant ces 9 jours, illustre l'envie de passer à autre chose ?
Nous étions très amoureux l'un de l'autre, et il est dans une situation désastreuse, paumé, perdu...
C'est l'homme de ma vie je le sais... Ses sentiments sont partis si vite, je crois que sa situation y est pour beaucoup. Il n'avait plus du tout de libido.
Melancolia arrête de ressasser comme ca, chaque jour c'est les mêmes choses et chaque jour tu es au même point, il faut vraiment que tu arrêtes ca et que tu changes d'état d'esprit, ce n'est pas à toi de l'aider actuellement il doit se reprendre en main, tu n'es pas la pour le sauver ce n'est pas ton rôle il faut que tu arrives à prendre plus de distance parce que la ce mélange d'amour et de pitié c'est vraiment destructeur et tu t'y raccroches en pensant que tu seras sa bouée de sauvetage mais il n'en a pas envie il faut vraiment que tu l'acceptes ca.
Ce matin j'ai eu l'enorme surprise de sortir de cher moi t de voir garer juste devant ma porte la voiture de mon ex ... mais sans elle a l'interieur bien evidemment de quoi remonter le lot de souvenir mdr
Bonjour tout le monde !

Aujourd'hui, je vais pas au top...J'ai rêvé d'elle, de nous, ensemble et heureux... Ca paraissait tellement réaliste... Puis au réveil, la déprime...

Je pensais vraiment qu'elle allait m'appeler hier soir, mais rien du tout, même pas un message de bonne nuit, rien... En fait, depuis ce message "prends soin de toi" avec le coeur, je n'ai plus rien eu a part des pokes sur facebook... Je me dit franchement que c'était une sorte de message d'adieu...

Sinon j'ai vu que sur skype elle a mis quelques vers du poème "liberté" de Paul Eluard, ceux là :

"Sur mes refuges détruits
Sur mes phares écroulés
Sur les murs de mon ennui
J’écris ton nom
Sur l’absence sans désir
Sur la solitude nue
Sur les marches de la mort
J’écris ton nom"

Qu'en pensez-vous?
Bonjour,

Je viens vers vous je ne comprends rien. Elle viens de m'envoyer un texto encore aujourd'hui alors qu'on est en SR depuis 3semaines presque.

Voilà pour mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/vo ... ml#p964240

En gros elle ma demandé samedi dernier si j'avais une copine et aujourd'hui elle me demande comment je vais car on se croise au travail tous les jours et elle pense que je vais pas bien.
Melancolia.. Ma rupture date du 14 octobre! 1 jour avant toi.. Il m a quittée en me disant que j etais la femme de sa vie.. J ai fait des SR, des interdits.. Puis weekend dernier j ai couche avec.. Il a pleure m a dit qu il vit mal la separation qu il souffre... Je l aime.. Lui aussi.. Je pensais que c'était l amour de ma vie... Mais STOP.. J ai ete en arret.. Des jours sans manger sans me laver ( 4 jours à chaque fois) en gros 2 semaines d atroces souffrances.. Je souffre encore mais je ne vais pas parler de lui tout le tps et encore moins le plaindre!il a choisi de partir de me quitter.. D'arrêter la relation... Tu dois faire pareil ;-)
Drolechocolat. Il m'a quittée en me disant qu'il n'avait plus de sentiments amoureux, alors que quelques jours avant il ne voulait pas rompre. Il m'avait fait le coup des doutes au printemps 2013, et l'amour est revenu. je rêve de lui, je suis en manque. C'était la passion et il a changé. Il n'y a pas une autre femme mais il ne veut plus.
Sa vie est chaotique : dort pas, plus de désir.
J'ai fait un SR de 9 jours. Là je viens d'envoyer un mp FB car j'ai vu sur son mur qu'il a des pbs avec sa banque. je n'aurais peut-être pas du, mais nous avons des affaires en commun et donc cela m'intéresse. Il vient de me répondre. Cela me rappelle nos anciens messages quand nous étions amoureux. Il a une soirée avec nos amis communs. Je vais encore pleurer ce soir.
Oui faut que je m'arrête un peu... Mais c'est dur. J'étais prêt pour accélérer les choses... Et voila que ça stagne.

Je vais rester en SR, me retrouver un peu, et l'attendre. Hâte d'être ce weekend pour voir mes potes et me changer les idées.

Mais bon, ce poème me fait vraiment croire que je lui manque mais aussi qu'elle essaye de se détacher de moi. Je ne sais pas si pour le coup, le SR est adapté. Enfin bon, je verrai d'ici la semaine prochaine, je prendrai (peut-être), pour une fois, l'initiative de l'appeler...
Je sais que c'est une erreur, mais après 9 jours il me manque terriblement. L'impression qu'il ne pense plus à moi. Qu'il m'a zappée totalement. Nous étions si amoureux. je ne lui envoie plus aucun message c'est fini. Je descends dans le sud pour une soirée avec nos amis dans quelques semaines. S'il refuse ma venue je le skype et lui dit ce que j'en pense.
Ne pleure pas Drolechocolat ! Si tu le hais, il ne mérite même pas tes larmes ! Ressaisis-toi !

Moi elle vient d'essayer de m'appeler 4 fois ! Malheureusement j'étais en train de manger, je compte la rappeler plus tard... Mais 4 fois ! D'habitude c'est 2 fois pas plus et avant qu'elle aille dormir... Et elle a même laissé un message (sans rien dire) sur le répondeur...
Pfiouu, un gros coup de stresse vient de m'envahir ! A la fois j'ai hâte et en même temps j'angoisse...
Mais bon je n'espère rien de cet appel de toute façon, j'espère juste ne pas avoir de mauvaises surprises !
tubeuze a écrit :Ne pleure pas Drolechocolat ! Si tu le hais, il ne mérite même pas tes larmes ! Ressaisis-toi !

Moi elle vient d'essayer de m'appeler 4 fois ! Malheureusement j'étais en train de manger, je compte la rappeler plus tard... Mais 4 fois ! D'habitude c'est 2 fois pas plus et avant qu'elle aille dormir... Et elle a même laissé un message (sans rien dire) sur le répondeur...
Pfiouu, un gros coup de stresse vient de m'envahir ! A la fois j'ai hâte et en même temps j'angoisse...
Mais bon je n'espère rien de cet appel de toute façon, j'espère juste ne pas avoir de mauvaises surprises !
Ne la rappelle pas si tu te sens pas serein, tu vas merdé à tous les coups.
J'espère que j'arrive à temps...
Modifié en dernier par importantetàlire le 13 nov. 2014, 21:28, modifié 1 fois.
drolechocolat a écrit :Merci tubeuze
Elle te fait mal quand mm.. Je n ose mm pas mon ex m'appeler je serai verte de rage. Pk la rappeler? :-( courage a toi.., moi faut que j arrete de pleurer il ne le mérite pas
Sèche tes larmes avec des Kleenex à l'eucalyptus, tu verras c'est radical ;)
courage a toi aussi drolechocolat et de façon plus generale courage à tous . Mon SR se passait tres bien les 2 premieres semaines , j'ai refait ma garde robe et tout et tout... Mais la 3eme semaine m'est insupportable !!!
Hello à tous, j'ai besoin de parler alors je viens ici :)

aujourd'hui ça fait 76 jours de séparation... j'ai l'impression d'avoir atteint le sommet (perte de poids, reprise du sport intensive, sorties avec mes amis très souvent, repousse des cheveux, nouvel appart, nouveau job en CDI) et de repartir au fond du goufre un petit peu chaque jour.
Je n'ai pour ma part pas eu de nouvelles de mon ex pendant ces 76 jours, je ne sais pas où il vit, s'il a finalement changé de boulot, je ne sais pas s'il pense à moi, et surtout, je ne sais pas s'il m'a quittée véritablement parce qu'il voulait trouver mieux ailleurs ou s'il avait déjà trouvé quand il est parti.
J'ai fait SR presque dès le départ, lui m'a envoyé 4 mails très froids depuis la séparation soit environ un toutes les 2-3 semaines. Mais toujours pour des questions logistiques, je n'ai eu droit à aucun "comment ça va" et aucun détail ou indice sur sa vie (donc pas des nouvelles selon moi). Ca me rend hystérique !
Et ça me donne tellement envie de lui parler... mais pour l'instant je ne craque pas.

J'peux te piquer des kleenex à l'eucalyptus ?
  • 1
  • 23
  • 24
  • 25
  • 26
  • 27
  • 112