Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
oui tu as raison marie.. ces juste que avoir su que j'irai aussi mal.. j'aurais abandonné le cours avant la date limite.. la je me retrouve avec un échec.. va faloir je reprenne ce cours la.. j,ai pas envie.. va faloir je fasse un cours d'été pas le choix.. pas envie de faire mon BAC en 4 ans.. déja je suis tanné de l'école.. bref je me sens mal aussi parce que j,ai limpression de craché sur mes études.. mes parents travaillent fort pour payé mes études et mon mini appartement.. et ils sont au courant de rien que ej vais pas bien.. ils ne savent pas que je suis plus avec mon ex aussi.. mais bref.. la vie coute tellement cher que je me sens mal pour eux..
Je comprends. Peut être pourrais tu leur expliquer , par sincérité . Tu ne te sentirais plus mal pour eux. Peut être est ce l'occasion de retourner chez tes parents pour te poser et reposer un peu .
La vie prends parfois des tournants que l'on ne maitrise pas mais qui valent le coup.
Tu ne pouvais pas savoir, dis leur , tu auras surement du soutien de leur part et la tu en as besoin.
En vous lisant je me dis que je dois passer en sr definitif... Mais ça me fait peur de me dire que je l'ai Perdu pour toujours.... Il ma répondu bonjour s. Ca pourrait être sympa. Je sais pas quels Sont mes plans pour ce week end. Ma soeur et un de mes ami rentrent sur Copenhague ce week end et j'avais pensé aller void un match et aller au ciné. Je te tines au courant. Je lui réponds Donc 3 h plus tard. Oki, juste tiens moi au courant rapidement pour que je puisse organiser ma soirée. Je pensais que cela aurait été sympa de te voir mais sinon on se Vera à l 'occasion. Verdict ?
@fleurdelyss . Je comp rends je suis dans la même situation je passé un exam lundi qui a couté les yeux de la tête à mes parents, qui Sont en plein divorce histoire de rajouter un peu de piment, et je n'arrive pas à travailler correctement et si je rate cet exam je m'en voudrai enormément mais tu sais, on fait de Norte maximum, on essaie d'être forte et tout mais on peux pas tout gérer c'est comme ça mais on en ressort plus fortes ;)
@fleur de lys+ minimiss: une discussion avec vos parents pourraient vous aider a vous sentir un peu plus fortes dans vos situations respectives
Faites le bilan de ce que vos ex vous apportent et oubliez les ...
Vous etes jeunes , ne vous prenez plus la tete avec des mecs incapables de vous rendre heureuse...
@donov : Merci ! Je suis soulagée qu'il soit bloqué sur FB. Plus de miroirs sur nos vies respectives ! Mais je peux pas m'empêcher de Me demander de quoi l'avenir sera fait. Est ce qu'on se parlera plus jamais? Est-ce que mon indifférence l'atteindra? Je regrette d'avoir attendu 1 mois et demi avant de passer en SR strict :-(. On se parlait tous les 10 jours a peu près et ça ma freiner pour tourner la page. Lui il ne m'aime déjà plus je pense et c'est ce qui M'aide a me lancer dans un SR définitif. Il ne reviendra pas même si au fond de moi j'ai encore envie.
Bref, donov fait la même : SR strict. Tu verras sa réaction, si elle tient vrmt a toi ou pas et elle culpabilisera de ses reproches car elle t'aura perdu. Moi c'était suite au pseudo de mon ex je lui ai dis que je voulais plus voir ça.
J'ai regretté tout de suite sur le moment, ça Ma fait mal, mais après c'était du soulagement.
Tu sais je te comprends mon ex est aussi a 900km. Même s'ils souffrent que crois tu qu'ils feront a cette distance... Ils devront prendre la décision tout ou rien, car une nouvelle approche en douceur sera pas possible avec un billet d'avion au milieu. Donc jamais ils auront les couilles de prendre une décision et d'être derrière nos portes un vendredi soir...
Modifié en dernier par Malinou34 le 29 nov. 2013, 00:19, modifié 1 fois.
Moi pour l'instant je suis paumer depuis hier j'ai dut mal a suivre se qu'il se passe ce qu'elle veut et ca facon de réagir....je l'ai raconter sur mon post si tu t'ennuie apres ton partiel donne moi rton avis
je me demandais.. pensé vous dans mon cas je devrais le supprimé de facebook?... par contre il plus rien rien écrit la dessus depuis que ces fini.. et il est toujours hors ligne comme 'dhabitude ou presque.. comme si il serait mort .. mais bref.. je me dit ces peut être mieux? et peut etre que ca va lui faire un petit quelque chose? bon je susi pitoyable je sais.
BY None
bsr les filles et Donov

En effet, supprimez de partout.. ce qu'ils font en ce moment est leur jardin secret et ce que nous faisons est le nôtre. Un conseil aussi.. si un jour vous vous remettez ensemble, restez énigmatique sur cette période et ne posez pas de question: nous ne sommes plus en couple!

Il se peu qu'au bout du compte ilm y aie une autre rupture, inutile qu'ils aient de l'eau au moulin.. quand j'ai demandé mon dernier mari en mariage, il m'a dit tout heureux: ainsi tu sera à moi.. j'ai répondu, oooh, ce n'est pas un mariage qui va me lier.; si ça ne va pas, je prends mes laisses de chiens et mes cages à chats et je m'en vais. En plus, je ne divorce plus.; si tu veux divorcer, tu fais tout,je signerai mais moi, je n'aurai pas un franc pour ça.. et c'est ce qui s'est passé.. sauf qu'il m'a aidée à déménager et que nous sommes allés ensemble signer pour le divorce tout en papotant. Puis il m'a offert un café.. Il faut que le mec se rende compte, que nous aussi nous pouvons les quitter... faut pas le menacer sans arrêt sinon, il finira par rompre pour que ça se termine , juste un peu lol....

Courage, ça finira par aller.; d'ailleurs ça va déjà mieux car certaines pensent à nouveau à leur parents, leurs études, leur boulot... magique!
Ravie de t'avoir lu avant de me coucher youyou ! Tu as l'air d'avoir un sacré caractère et d'être indépendante et j'aime bien ta manière de prendre la vie.
Moi je redoute la solitude un peu mais toi on dirait quelle tes indispensable parfois pour te sentir bien! Et puis c'est toi qui a fait ta demande en mariage, cest la preuve que tu fonces et prends les devants dans ta vie! On a pas le même âge aussi ms te lire me fait sourire en tt cas.
Moi j'y pense bcq ms ça va cette semaine je suis pas déprimée au contraire. Je me mets a fond dans mon master et je me consacre a mes ami ! Vous parlez me fait qd mm du bien car j'ai peur de soûler mes proches ou d'être jugée maintenant. Je viens ici pour en parler autant que je veux, sinon ailleurs qu'ici j'essaie de me contenir un peu + !
@malinou je me fais du mal ? À essayer de le revoir ? Le pire c'est que ça fait 3 semaines et qq maintenant, et j'ai eu des relations intimes avec mon ex ex entre deux, et je flirte, mais à chaque fois je me dit que j'aimerais avoir ces activités avec mon ex... J'essaie de passer à auger chose quitte à avoid une relation tampon juste pour m'aider mais il sort pas de mes pensées je pensé que c'est dut au fait qu'on a fait de la longue distance et je suis habituée à ne pas le voir sans que ça change mes sentiments....
BY None
eh bien bonne nuit ma tite Malinou...

Caractère indépendant oui. Artiste.. J'écris (ça passe moins dans le public maintenant lol, je n'ai plus besoin de reconnaissance des autres ) mais j'ai en effet besoin de solitude dans ma "base" chez moi... de là, je vais, je viens... j'aime le contact, puis je rentre dans ma bulle avec mes animaux et la nature...

Parfois, je me sens 2 mdr. Tant mieux si tu souris et si il t'en reste des traces pour l'avenir. On n'a qu'une vie et pas de temps à perdre sauf si on le décide auquel cas, ce n'est plus du perdu mais du temps choisi. Je vis depuis des années avec mon amie (la mort) comme si elle allait m'emmener demain. C'est une grande force... elle me permet de vivre!!! On ne meurt pas vraiment mais le fait de savoir à tout moment qu'on passera la porte permet de s'autoriser pas mal de choses... toujours dans l'Amour...

Tu as raison, ton master, amis ou n'importe quoi qui fait partie de TA vie... lui va se diluer dans le temps, son image va s'estomper. Regarde là avec un gentil sourire bienveillant... ça aidera à classer ce dossier dans les souvenirs.
BY None
@ Minimiss: tout le prob est là. Tu n'est pas en train de construire qq chose. Tu y vas à corps perdu et forcément, tu compares parce qu'il n'y a pas de sentiment dans tes flirts.

je ne juge pas, j'ai parfois agit ainsi. Cette fois je ne le fais pas car je mùe suis beaucoup investie dans cette relation. Je ne saurais oublier avec quelqu'un en flirtant ou faisant l'amour. Donc, je digère la séparation et je m'aime 'moins avec le dos en compote lol) je brosse mes animaux, vais promener, lis, vois des amis (peu, j'aime être seule) je médite, je fais ma recherche spirituelle.. etc etc... je regarde les dates des concerts de Noël pas cher... bref, je m'aime: un jour en training tirbouchonnant et merde à ceux qui me verraient et le lendemain, avec un super brushing pour aller au lidl.; ouais mdr! Allez, y'a pas que les mecs à aimer même si c'est drôlement réconfortant un hug.
Nop c'est vrai que c'est moins actif qu'au début.. on se lasse de se morfondre et se plaindre peut-être.
Moi je réfléchis toujours à comment le contacter, si je l'appelle, s'il répond/s'il répond pas, si je lui écris un texto, un mail, etc... Je suis décidée à le faire, je pense vraiment que c'est ma fenêtre d'action après ce qu'il m'a dit samedi et qu'il faut que j'prenne pour une fois les choses en mains au lieu d'attendre que les choses me tombent dans les mains.
Mais j'ai créé un sujet dans le fofo Reconquête et personne n'y répond alors je reste un peu au point mort...
BY None
cc marie bah, le chagrin s'estompe chez certaines personnes et tant mieux. je commence à aller papoter sur d'utres topiques des choses hyper intéressantes aussi

Penny, tu es donc partie en reconquête.. hier je suis allée sur un topic qui s'appelle votre ex vous recontacte: alerte rouge.. un truc ainsi.. bourré le truc lol.. une nommée fleura conduit ça très bien... bref, je vais y lire, ça fait de la visualisation positive mdr.. 9a pourrait t'aider. Je passerai sur le fofo reconquête rien que pour toi lol...

Toujours bloquée du dos.; il est temps que je touche, je pense qu'il faudra kiné.. du coup suis sur le net... je sais même plus si je souhaite un signe de mon doudou.. suis pas trop la tête à ça.. et je veux pas passer le même week end que la semaine dernière. Je veux être joyeuse na... me dire que la vie est belle etc..
Coucou les loulous !

Minimiss : oui de lui proposer de le voir en sachant que la réponse a énormément d'importance a tes yeux. Je trouve que tu te fais du mal. On devrait leur proposer uniquement le jour ou un non nous fera quasi ni chaud ni froid ! Mais je juge pas non plus tqt ;)

Donov : Ca tourne en rond votre situation c'est le problème. Tu veux absolument interpreter le contact que tu as eu avec elle pour voir si y'a un signe mais franchement... C'est inutile comme conversation... Elle t'en a voulu de l'avoir dit mais c'est tout ca s'arrete la. Comme je disais avec la distance au milieu c'est chaud car elle prendra pas la décision de prendre un billet d'avion et hop de recommencer puisqu'elle doute elle même de ce qu'elle veut. Ou alors elle est persuadée qu'elle ne veut plus mais sincerement dans les deux cas ca changera pas gd chose a la situation : tes dans l'attente et tu souffres. Alors coupe les ponts !

Penny : je sais pas quoi te conseiller a part qu'il est peut être temps que la situation evolue. Il faut que tu saches si tu veux retenter ou si tu veux définitivement l'oublier histoire d'avancer, d'arreter de stagner et ruminer sur cette relation ! Alors agit oui, je pense ! Un coup de téléphone me parait bien... Si tu te sens pas prete a ca, un mail cest bien aussi, au moins tu pourras bien choisir tes mots, mais ca reste moins personnelle que le coup de téléphone donc peut être moins efficace je sais pas!
BY None
bsr les p'tit(e)s

c'est le week end en effet et chaque vendredi, on crève d'envie que ce soit un chouette we. Le prob, c'est qu'on ne voit qu'avec des oeillères. On ne voit qu'une possibilité, c'est que l'ex soit à nouveau dans notre week end et c'est ça qui est nul. Bah, je parle aussi pour moi car c'est en train de changer. Pourtant c'est dur, je ne sais pas être active, je ne sais même rien faire avec ce dos. Aussi, je me masse les pieds en suivant les leçons de réflexologie su youtube, je regarde le reiki, le shiatsu et j'ai encore mal lol mais dans ma tête, ça bouge.. Les animaux sont tous autour de moi, je les caresse.; je m'occupe un peu des poules, je regarde mes arbres et je remercie l'Intention de m'avoir donné tout ça et tous les Amours que j'ai connus et tous ceux à venir.. (oui, c'est plus difficile là mais je sais que c'est ainsi) Mon doudou est peut être occupé à autre chose, avec une femme de son âge peut être.. je lui souhaite d'être heureux et j'aurais aimé qu'il se confie à moi. C'eut été tellement plus simple pour moi de papoter avec lui de son "bonheur" mais voilà... et puis, il y a ce mois de décembre et la naissance de l'enfant... comprenne qui peut.

Je sais qu'il reviendra vers moi et que le SR aura été bénéfique.. plus les jours passent et plus mon image sera reconstruite à ses yeux et aussi mieux je pourrai aborder une rencontre pour récupérer mes affaires. Je ne veux cependant rien brusquer. Je veux retrouver sa confiance. Je ne veux surtout pas que ça se transforme en partie de jambes en l'air... or, je sais que le risque existe qu'il me revienne pour des raisons pratiques... donc, ce serait bien qu'il prenne contact pendant que j'ai si mal au dos 'béni soit ce lumbago alors mdr"

ous n'en somme pas là et je me fais des films positifs mdr... mais je sais qu'ils reviennent TOUS et TOUJOURS, juste que parfois ce n'est pas pour ce que nous on souhaite. C'est pour ça qu'il faut vraiment y aller doucement les jeunes... vous avez une vie à bâtir et si c'est avec ce(tte) partenaire avec qui vous êtes en SR que vous souhaitez construire, un seul mot d'ordre: doucement!sinon, ils remettent les pieds dans les mêmes pantoufles.

Cela dit, j'ai regardé un film super (c'est rare les films chez moi) je vous donne le lien, il est surtout pour Mariepoppins.. mais il apporte à toutes et tous je crois/ http://www.youtube.com/watch?v=DbW-acYyxlE
Bonsoir à tous

Bon du coup j'ai pris mon courage à une main (oui parce que j'ai pas eu les couilles d'appeler, j'ai lâchement envoyé un SMS), mais je l'ai fait.
En fait je lis la méthode et tout, je vois qu'ils disent qu'il faut montrer à l'ex qu'on est bien sans lui, qu'on avance, et puis commencer à le revoir comme si on avait pas d'arrière pensée et tout. Sauf que moi j'me vois pas jouer à ça, c'est faux, sans lui, oui je vis, mais je suis mal, et j'avance mal, et on se l'est dit tous les deux samedi dernier, et je trouverai ça con de prétendre que tout va bien, et je pense que ça aurait même l'effet inverse.
Après entre lui faire comprendre qu'il nous manque dans notre vie, et le supplier y'a une marge, et il faut savoir doser.
Mais du coup là j'lui ai écrit :
"J'ai voulu t'appeler toute la semaine mais j'ose pas... je pense toujours à toi et à ce qu'on s'est dit samedi... j'ai envie de te parler.. j'espère que ça va.. je pense que je t'écrirai dans le week end.. j'ai des choses à te dire... bonne soirée à toi et profite bien de Paris"

Bon alors je sais pas trop ce que j'attends avec ça, je lui demande rien, ça appelle pas de réponse particulière, mais bon, c'est un premier contact de ma part. Il est tard, je vais essayer de m'endormir sans fixer mon téléphone et je commencerai un mail sûrement demain, même s'il n'a pas répondu.
Je pense qu'à ce stade, tant que je ne fais pas dans le pathos, je n'ai rien à perdre à lui dire que je pense toujours à lui, on s'est pas séparés en se disant qu'on se déteste que c'est fini pour la vie, je veux plus entendre parler de toi etc. Et avec ce qu'il m'a dit samedi dernier, je pense qu'il est disposé à entendre qu'il me manque et que je voudrais qu'on recommence.

Et si ça ne va pas comme je l'espère, et bien je me consolerai du fait que je ne suis toujours pas à Bordeaux, pas de risque de le croiser, ça me laissera le temps qu'il me faudra pour vraiment l'oublier, et je vais prendre un taff alimentaire chez mes parents, histoire de mettre de l'argent de côté. Au moins voilà, j'aurai des raisons de rester chez mes parents.
Donc si c'est non, je ne passerai pas mes journées à angoisser de le croiser à Bordeaux.
Hiiiiiii

Bon du coup la suite, il m'a rappelée juste quand j'ai appuyé sur Envoyer, sur le forum. Et on vient de finir de discuter, il est 3h45. Au début c'était un peu chaotique, moi je lui ai dit qu'il me manquait, que je voulais être avec lui. Lui avait encore un peu de rancoeur, qu'il a laissée sortir, en me disant qu'il m'avait haï les quelques jours après la rupture, là c'était plus le cas, et il a rappelé de lui-même alors qu'il était en soirée et a fini la nuit à discuter avec moi.
Du coup au début de son côté c'était un peu des reproches, pas énormément mais je sentais qu'il avait des choses sur le coeur qu'il n'avait pas dites à la rupture et sur lesquelles il voulait appuyer. Du coup j'ai encaissé, il avait l'air perdu par ce que je lui avais dit et me disait que c'était trop brutal, qu'il savait pas comment réagir vraiment, en même temps évidemment que là ça faisait 1 mois qu'on s'était pas vraiment parlé, il allait pas me dire ouais ok on se remet ensemble et basta. Mais la discussion a fini par prendre un autre tournant, et il me disait de manière détournée qu'il voulait finalement la même chose, en me disant "Pourquoi je t'ai rappelée à ton avis", et il m'a proposé de m'héberger pour que je continue mes recherches sur Bordeaux, j'ai refusé immédiatement en lui disant que ça serait trop confus pour moi, et que j'avais peur de mélanger mes priorités (= lui ou le taff quoi), et que je me voyais pas venir chez lui comme ça, trop de souvenirs, j'allais forcément attendre quelque chose de lui, que ça me ferait plus de mal, et que je pouvais pas être avec lui, à côté de lui sans rien attendre. Et là à nouveau il m'a dit "A ton avis pourquoi je te le propose". Il voulait pas assumer de me dire clairement les choses, il est comme ça, et surtout je pense que c'était pas approprié de se dire clairement "On se remet ensemble".
Là je retiens qu'il en envie, mais que tant qu'on ne s'est pas vus etc, on peut pas vraiment mettre un mot sur la relation, mais le contact a repris, il m'a encouragée dans ma recherche de taff, veut que je vienne, veut m'héberger, et a clairement sous entendu que c'était dans l'idée de retenter. Mais bon, après rien ne dit que ça va pas capoter, on peut tenter et rater, ou tenter et réussir on verra.
Mais pour l'instant, je ne considère pas l'avoir récupéré, alors je continue à venir ici, parce que je vais avoir besoin de conseils pour pas tout rater maintenant que j'ai bien engagé ma reconquête.
Bonjour à tous, je vous recopie ce message que j'ai posté sur mon histoire car elle pourrait peut être vous donner un peu d'espoir ou de force. je voulais vous prendre le temps de vous écrire, car aujourd'hui ça été la meilleur journée pour moi depuis la rupture, donc depuis le SR de maintenant 2 semaines et 1 journée sans nouvelles de lui.

Tout d'abord parce que cela à été aussi la première journée depuis ou que je n'est pas rien fait de ma journée et que j'ai été occupé à me changé les idées. Aujourd'hui je suis allé à la ville d'ou je viens (que je passe souvent mes weekend la) Donc 2 heures de route, j'ai embarqué avec un inconnu, et il était pamal plus vieux que moi, mais vraiment sympa et j'ai vraiment aimé discuté avec lui car il avait des choses vraiment intéressante à partager par rapport à son métier et à la vie. Donc le voyage de 2heures de route à passé vite. Puis, j'ai eu l'idée de me faire plaisir (car ça fait longtemps je me suis pas vraiment fait plaisir à cause que je suis vraiment pauvre entre autre..). Je suis allé m'acheté une poutine :) (bon je peut me le permettre parce que de toute façon j'ai perdu 5 livres.. je suis devenu très mince, déjà que j'était déja mince.. bref) Pour les français qui ne savent pas ces quoi de la poutine.. alors la je vous dit que vous manqué quelque chose (aller voir des images sur google ;)) Ensuite je suis allé voir une amie que j'avais pas vue depuis un moment, j'ai été visité son nouvel appartement (j'était jalouse, il est tellement beau, moi aussi j'ai hate d'avoir mon chez-soi avec un amoureux :(). Donc on a discuté, mangé notre poutine et avons peinturé son appartement tout l'après midi.. Du coup j'étais occupé et je pensais pas à lui.. sauf le moment ou on écoutais de la musique en même temps et qu'une chanson de Radiohead à joué,, ça ma trop fait pensé à lui, j'ai donc arrêter la chanson.. et puis pendant qu'on mangeais.. je me suis ouverte à elle.. chose pas facile pour moi.. je lui est raconté que j'allais pas bien, que je croyais souffrir d'une dépression.. sa réponse à été: POUR VRAI! en riant..surement qu'elle était mal à l'aise.. bref ça ma bloqué un peu, je sais qu'elle voulait pas mal faire, mais je me rend compte que ces vraiment tabou de parlé de ça, donc je crois pas en reparlé à qui que ce soit.. Puis, Après je suis allé chez la coiffeuse (qui est mon amie). La je viens d'arrivé chez moi, j'Ai pu revoir mon chat et mon chiens, mon chien pleurait tellement qu'il était heureux de me voir :).. puis j'ai prit un bain chaud, et la je boit ma tisane... bref pour une fois depuis vraiment longtemps.. j'ai été occupé et je me suis amusé.. du coup je n'est pas été triste de la journée.. enfin si on veut.. bref c'est un bon petit progrès.. bon du coup j'ai pas fait de travaux aujourd'hui.. ahah je vais faire ça demain promis. Car je dois rattrapé mon retard..

Bon en arrivant chez moi j'ai fait quelque chose.. Je ne sais pas si vous connaissez ce ''jeu'' d'avenir. qui aide à connaitre notre destin. Ça s'appelle' Les dés de la destiné''. C'est un jeux qui se base aussi sur l'astrologie.. Le but des de brasser 3 dés de 3 couleurs différentes (en tout il y a 4 dée de couleurs différentes) Les couleur sont donc bleu=l'eau, brun=terre,blanc=air, rouge=feu. En lien avec votre signe astrologique et la date d'aujourd'hui il y a des couleur à prendre. Donc moi mon premier dée est le bleu puisque je suis poisson. Et puisqu'on est le 29 novembre les deux autres dée à brasser son le rouge et le blanc (car se son ce qui représente le signe de saggitaire (29 novembre) et les chiffres que j'ai tiré sont le 1-3-8. Bon je sais pas si ces clair..je dois avoué que j'ai une fascination sur tout ce qui est ésotérique.. j'y crois beaucoup..Ce jeu appartient à mes parents, mais je crois on peut le trouvé dans des boutique ésotérique.. je devrais aussi arrêter de me faire faire des tirages au tarots qui me dit que mon ex va revenir -_-.. bon bref, je voulais vous partager un petit bout des résultats que les dés mon donné car ces vraiment quelque chose de positif et qui va bien avec ce que je vie:

ESPOIR
L'image de l'espoir est le matin qui annonce une nouvelle possibilité, la naissance d'un espoir nouveau.
interprétation: Certaines difficultés que vous avez connues récemment, avec votre santé, en amour ou dans votre travail, devraient s'aplanir. Votre découragement momentané peut maintenant faire place à l'espoir. Quelque chose se lève comme le soleil du matin. En apparence, ce n'est presque rien: une lueur, une idée, une rencontre fortuite. Mais c'est néanmoins le signal du réveil. La consigne à observer est la suivante: y aller doucement, avancer graduellement. Se contenter pour l'instant de percevoir qu'une époque nouvelle en est à ses débuts. Le seul véritable danger est la précipitation, l'impatience, la hâte. Tout doit se réveiller à son heure. le temps joue en faveur de la situation.
Réflexion: un beau matin, on se réveille et on sait que la nuit est finie. Une fleur naissante ne doit pas prendre trop d'eau. Un convalescent ne se jette pas trop vite dans l'Action. La maison de l'espoir est celle de la lenteur. Cette nouvelle époque qui commence pour vous s'annonce très sereine et heureuse. Vous ne devez cependant pas précipiter les événements.
Conseils: Faire des projets, entreprendre, avoir confiance, anticiper, croire que tout va s'arranger, persévérer.

patience** le chemin de la libération est long. Armez-vous de patience. Vous ne devez cependant pas perdre de vue votre objectif. Tâchez de développer une discipline qui vous sera d'un grand secours pour l'avenir. Ne vous décourager surtout pas.

:)

Je crois que ce message d'espoir pourrais bien vous servir aussi à vous.. le mot principal à retenir: PATIENCE. Tout vient à point à qui sait attendre.. et puis si il revient pas tent pi..
Modifié en dernier par fleurdelyss le 30 nov. 2013, 05:56, modifié 1 fois.
BY dref
fleurdelyss a écrit :Bonjour à tous, je vous recopie ce message que j'ai posté sur mon histoire car elle pourrait peut être vous donner un peu d'espoir ou de force. je voulais vous prendre le temps de vous écrire, car aujourd'hui ça été la meilleur journée pour moi depuis la rupture, donc depuis le SR de maintenant 2 semaines et 1 journée sans nouvelles de lui.

Tout d'abord parce que cela à été aussi la première journée depuis ou que je n'est pas rien fait de ma journée et que j'ai été occupé à me changé les idées. Aujourd'hui je suis allé à la ville d'ou je viens (que je passe souvent mes weekend la) Donc 2 heures de route, j'ai embarqué avec un inconnu, et il était pamal plus vieux que moi, mais vraiment sympa et j'ai vraiment aimé discuté avec lui car il avait des choses vraiment intéressante à partager par rapport à son métier et à la vie. Donc le voyage de 2heures de route à passé vite. Puis, j'ai eu l'idée de me faire plaisir (car ça fait longtemps je me suis pas vraiment fait plaisir à cause que je suis vraiment pauvre entre autre..). Je suis allé m'acheté une poutine :) (bon je peut me le permettre parce que de toute façon j'ai perdu 5 livres.. je suis devenu très mince, déjà que j'était déja mince.. bref) Pour les français qui ne savent pas ces quoi de la poutine.. alors la je vous dit que vous manqué quelque chose (aller voir des images sur google ;)) Ensuite je suis allé voir une amie que j'avais pas vue depuis un moment, j'ai été visité son nouvel appartement (j'était jalouse, il est tellement beau, moi aussi j'ai hate d'avoir mon chez-soi avec un amoureux :(). Donc on a discuté, mangé notre poutine et avons peinturé son appartement tout l'après midi.. Du coup j'étais occupé et je pensais pas à lui.. sauf le moment ou on écoutais de la musique en même temps et qu'une chanson de Radiohead à joué,, ça ma trop fait pensé à lui, j'ai donc arrêter la chanson.. ahah Après je suis allé chez la coiffeuse (qui est mon amie). La je viens d'arrivé chez moi, j'Ai pu revoir mon chat et mon chiens, mon chien pleurait tellement qu'il était heureux de me voir :).. puis j'ai prit un bain chaud, et la je boit ma tisane... bref pour une fois depuis vraiment longtemps.. j'ai été occupé et je me suis amusé.. du coup je n'est pas été triste de la journée.. enfin si on veut.. bref c'est un bon petit progrès.. bon du coup j'ai pas fait de travaux aujourd'hui.. ahah je vais faire ça demain promis. Car je dois rattrapé mon retard..

Bon en arrivant chez moi j'ai fait quelque chose.. Je ne sais pas si vous connaissez ce ''jeu'' d'avenir. qui aide à connaitre notre destin. Ça s'appelle' Les dés de la destiné''. C'est un jeux qui se base aussi sur l'astrologie.. Le but des de brasser 3 dés de 3 couleurs différentes (en tout il y a 4 dée de couleurs différentes) Les couleur sont donc bleu=l'eau, brun=terre,blanc=air, rouge=feu. En lien avec votre signe astrologique et la date d'aujourd'hui il y a des couleur à prendre. Donc moi mon premier dée est le bleu puisque je suis poisson. Et puisqu'on est le 29 novembre les deux autres dée à brasser son le rouge et le blanc (car se son ce qui représente le signe de saggitaire (29 novembre) et les chiffres que j'ai tiré sont le 1-3-8. Bon je sais pas si ces clair..je dois avoué que j'ai une fascination sur tout ce qui est ésotérique.. j'y crois beaucoup..Ce jeu appartient à mes parents, mais je crois on peut le trouvé dans des boutique ésotérique.. je devrais aussi arrêter de me faire faire des tirages au tarots qui me dit que mon ex va revenir -_-.. bon bref, je voulais vous partager un petit bout des résultats que les dés mon donné car ces vraiment quelque chose de positif et qui va bien avec ce que je vie:

ESPOIR
L'image de l'espoir est le matin qui annonce une nouvelle possibilité, la naissance d'un espoir nouveau.
interprétation: Certaines difficultés que vous avez connues récemment, avec votre santé, en amour ou dans votre travail, devraient s'aplanir. Votre découragement momentané peut maintenant faire place à l'espoir. Quelque chose se lève comme le soleil du matin. En apparence, ce n'est presque rien: une lueur, une idée, une rencontre fortuite. Mais c'est néanmoins le signal du réveil. La consigne à observer est la suivante: y aller doucement, avancer graduellement. Se contenter pour l'instant de percevoir qu'une époque nouvelle en est à ses débuts. Le seul véritable danger est la précipitation, l'impatience, la hâte. Tout doit se réveiller à son heure. le temps joue en faveur de la situation.
Réflexion: un beau matin, on se réveille et on sait que la nuit est finie. Une fleur naissante ne doit pas prendre trop d'eau. Un convalescent ne se jette pas trop vite dans l'Action. La maison de l'espoir est celle de la lenteur. Cette nouvelle époque qui commence pour vous s'annonce très sereine et heureuse. Vous ne devez cependant pas précipiter les événements.
Conseils: Faire des projets, entreprendre, avoir confiance, anticiper, croire que tout va s'arranger, persévérer.

patience** le chemin de la libération est long. Armez-vous de patience. Vous ne devez cependant pas perdre de vue votre objectif. Tâchez de développer une discipline qui vous sera d'un grand secours pour l'avenir. Ne vous décourager surtout pas.

:)

Je crois que ce message d'espoir pourrais bien vous servir aussi à vous.. le mot principal à retenir: PATIENCE. Tout vient à point à qui sait attendre.. et puis si il revient pas tent pi..
si tu veut nous parler du jeu des dés dans le salon papotage je veut bien , parceque je connais pas celui ci :D
Super penny :D trop contente pour toi! Mais attention a ne pas trop t'emballer tu as raison! Il va falloir faire les bon choix afin que vos différents ne vous éloignent plus. Mais vous avez l'air chou :p. Ce site amene beaucoup a faire semblant et c'est discutable cest sur!

Fleurdelys ravie de voir que tu vas un peu mieux :)
BY None
Bien Penny, vous allez pouvoir créer une nouvelle base.Vous êtes au début de nouvelles fondations. Le Maître-mot est: vous avez le temps ok? Prenez tout votre temps, y'a pas le feu au lac. Je pense que ce site permet surtout d'arriver à un moment où on la mer est calme. Utile pendant les vagues surtout.. Je me reds compte qu'il y a plus d'un mois que nousnous sommes vu s la dernière fois et ça a craqué 2 jours plus tard. Puis, j'ai eu un petit contact sms le 14 novembre (ai envoyé moi lol) il m'a répondu le 16, il était à l'étranger. Le 18, j'ai envoyé un sms et finalement lui ai écrit pour lui dire que je souhaitais que nous restions en contact au moins pour les sujets qui nous intéressent tous les deux. Lui ai envoyé un lien.. il m'en a renvoyé un sans un mot, lui ai dit merci. Depuis, plus rien. j'ai désappris à regarder sur le site de rencontres si il y était ou autre. Quand j'y vais, c'est pour moi, je retrouve là de vieilles connaissances et, je parle parfois avec de nouvelles personnes. Je me dis que "qui sait?" J'avoue que souvent, ça tourne en eau de boudin lol. Quand on me propose une rencontre.; je recule. Toutes façons là avec mon dos, je ne me pose plus la question lol.

donc SR strict depuis le 18 ça fait 12 jours. Suis fière de moi lol. Faut oublier ce qui fut, et voir si il y aura une possibilité d'autre chose... Je me sens seule mais je ne sais si c'est lui qui me manque en ce moment ou les beaux instants que nous avons vécus. Je vois son regard encore et ça m'empêche de me projeter avec quelqu'un d'autre... Mais je n'essaie pas encore non plus. Dès que mon dos va mieux, j'étudierai la question de voir d'autres personnes.

Fleurd de lys, c'est bien.... faut aussi prendre le temps d'aller mieux et c'est quand on va mieux qu'on réfléchit .. avant ce sont des ressentis douloureux pour la plupart... a tantôt
Coucou.. je voulais juste dire un petit truc.. bon.. hier soir très tard j'était connecter sur facebook.. et la pour la première fois depuis que nous sommes plus ensemble (ces à dire 2 semaines et 2 jours) je le voit connecté.. alors je continue de faire mes trucs sur d'autres sites.. il est toujours la.. alors je me dis je vais faire un test voir si il attend que je lui parle je vais me mettre hors ligne.. donc je me met hors ligne 3 min.. et je me remet en ligne et puis il est plus la.. bon ces peut être un adon juste comment ca ou peut être il attendais que j'aille lui parlé.. bon ou ces moi qui est folle et qui interprète n'importe quoi pour rien :P
Merci Youyou et Malinou pour vos messages :)
Oui je garde la tête froide, je veux pas m'emballer et en effet Youyou, on a le temps donc je vais le prendre.

Sinon quelqu'un a des news de NewBorn ? Parce qu'elle était là tous les jours avant et là ça m'inquiète.

Clolia tu es nouvelle sur sujet non ? Toi comment tu vas ?
Non je ne suis pas nouvelles mais je viens de temps en temps, et surtout le week end la où c'est dur pour moi..
Ça fait un mois que je suis en sr et cette semaine le seul petit signe que j'ai pu avoir de lui est un statut qui parlait de moi.. Et depuis plus rien.. C'était juste un coup de blues vous pensez ?
Je ne t'avais pas vue sur le topic avant c'est pour ça :)
Oui.. je te comprends, moi en plus je suis de retour chez mes parents, donc je ne vois personne, donc je fuis le week-end plutôt que d'y avoir hâte pour faire la fête ou autre..

Pour le statut on peut pas savoir, ça peut être un coup de blues passager oui, qui remet rien en question, comme ça peut être une manière détournée d'attirer ton attention pour que tu engages toi un dialogue, ou tu peux même peut-être avoir pris ça pour toi alors que ce n'était pas le cas (je ne sais pas ce qu'il a écrit, c'était peut-être très explicite, je dis ça au hasard). Comme tout le monde le dit, il ne faut pas interpréter le moindre truc, comme Fleurdelys là, ton histoire de connexion et tout, je sais qu'on y pense tous aussi quand ça nous arrive mais c'est chercher de l'espoir où il y a peut-être simplement une grosse coincidence.

Moi je regardais Skype régulièrement pour voir s'il jouait avec ses potes, avec qui il Skype en même temps, je le voyais quasiment jamais connecté donc je me disais qu'il était en soirée tout le temps, il ne m'a pas écrit pendant 3 semaines et hier il m'a dit que depuis la rupture il ne sortait plus du tout, il passait son temps chez lui, à jouer, il séchait des cours, il n'avait parlé à quasi personne cette semaine, il se coupe de tout le monde, et il m'a dit qu'il ne pouvait même pas draguer une autre fille, que c'était pas possible etc... Donc au final, moi qui avait vu une photo de lui en soirée sur Instagram, puis une autre sur FB par le profil de quelqu'un d'autre, je me disais wah il s'éclate tout va bien pour lui, alors qu'apparemment il s'endormait pas avant 3h-4h du mat comme moi.. au final on peut pas savoir ce que ça veut dire..
Je l'ai bloqué sur fb depuis le sr car j'en avais marre de voir qu'il allait bien avec ses photos de soirées, ses statuts etc.. Donc depuis monsieur se met sur twitter (la où tout est ouvert).

Et oui le statut de début de semaine était pour moi (il y avait mes initiales et il parlait de nous) mais J'ai ignoré. Et puis hier il a mis des photos de soirées sur twitter (alors qu'il ne mets jamais rien) je le prend pour un "tiens regarde comment je m'amuse". Marre de me morfondre je fais comme lui, genre que je vais bien et que moi aussi je sors.. Résultat il a enlevé le statut sur nous!
Beh je pense que tu devrais le bloquer et ne plus le suivre si c'est le cas. En fait je sais pas si tu vois sur Twitter parce que tu continues de le suivre ou parce que tu vas de toi-même sur son profil, si c'est le 2ème cas c'est plus problématique parce que c'est un réflexe que tu prends, et ça te fait souffrir pour rien.
Tu vois si j'avais gardé mon ex sur FB, j'aurais sans doute vu des choses qui m'auraient fait penser qu'il était passé à autre chose, ça m'aurait blessée, énervée, je me serais dit que c'était un con, qu'il m'avait oubliée etc.
Le fait de ne rien savoir, même par des amis communs, ça m'a permis de savoir ce que j'attendais sans être influencée. Et c'est lui que je veux toujours, j'aurais interprété totalement à côté de la plaque si je l'avais gardé sur FB.
Donc tu l'as bloqué sur FB, je pense que tu devrais le bloquer vraiment partout, Instagram s'il est dessus, Skype, Snapchat, Twitter, enfin tous les moyens par lesquels vous pouviez communiquer.
Ca te permet de vraiment te protéger et ça évite de devenir folle à interpréter le moindre mot

Edit : En effet Twitter n'a pas de fonction blocage comme FB.. Si tu le bloques, il ne peut plus te mentionner ou te suivre, mais au final il peut toujours voir tes tweets, et toi les siens. Si tu ne veux pas qu'il voie les tiens, tu peux te mettre en privé, mais du coup pour que les gens voient tes tweets faut que les acceptes en tant que followers, tu ne peux pas les cacher à une seule personne. Et apparemment tu ne peux pas ne plus voir un autre compte, en l'occurrence le sien, même si tu le bloques, si tu vas sur son profil tu pourras toujours voir. Donc là, la solution c'est le self control, tu dois t'obliger à ne plus aller voir, même pas curiosité..
BY None
bjr les amis.. j'ai posté ailleurs car je réfléchis bcp.. je reposte ici.. comme nous sommes habitués, vous aurez sans doute un avis:Je suis en Sr strict depuis 13 jour et avant ça, depuis le 1er novembre mais avec 2 contacts sms et partage mail. rien de perso.

Je vais passer mon histoire totale, sachez que je devrai le revoir car il y a des choses à récupérer chez lui. J'irai donc. Je soupconne que si il ne prend pas contact avec moi, c'est pcqu'il sait que je vais être obligée de le faire (il y a un ordi portable dans l'affaire) je sais aussi que si on se voit, ça se terminera au lit et que je ne serai pas mieux dans les jours qui suivent car nous habitons à 200 km l'un de l'autre. C'est toujours moi qui y vais. C'est mieux ainsi.

En fait, lui n'est pas autant en demande que moi. Quand on se voit, c'est magique mais dès que je rentre chez moi, j'ai besoin de contact: sms mail, skype.. beaucoup plus que lui... Je découvre qu'en fait si je souffre autant, c'est que je suis dépendante affective et nos altercations partent de là.. je l'étouffe (même si, je ne lui demande pas la fidélité... il est bcp plus jeune que moi) je veux des attentions quoiqu'il fasse et vive.. c'est pas gérable..

Je vais prendre rendez vous chez un psy et faire un travail là-dessus, car je comprends mieux mes problèmes de couple et il est temps que je résolve mes souffrances.

Je voudrais cependant récupérer mon ex.. pas de suite mais bon... pensez vous que ce soit judicieux de le prévenir par exemple en lui disant que je n'irai pas recherher l'ordi maintenant car je fais un travail avec un psy sur ma dépendance affective ou j'attends qu'il "vienne" me parler? je ne sais pas.; je me dis qu'il est très fier et qu'il va s'imaginer que je fais un bras de fer avec lui, or, c'est faux, j'avais besoin de ce SR pour comprendre ce qui se passait, maintenant, je sais, je vais faire le nécessaire.. qu'en pensez-vous???
Coucou Youyou
Pour tes affaires, je ne pense pas que tu devrais le contacter si c'est pour lui dire que tu ne vas pas les récupérer, d'autant que le lien entre "récupérer des affaires" et "faire un travail sur soi-même", pour nous ça peut être cohérent mais pour lui ça sera peut-être incompréhensible. Il se demandera "Euuh mais pourquoi elle me dit ça si elle veut pas ses affaires ? et c'est quoi le rapport avec un travail sur elle si elle a besoin de ses affaires ?" Tes affaires c'est matériel, c'est soit tu en as besoin, soit non, le travail sur toi, que j'entreprends aussi d'ailleurs, c'est autre chose.
Je pense aussi que tant que tu n'as pas fait quelques séances avec ton psy, tu ne devrais pas lui dire que tu vas le faire, ça fait trop "Hey regarde je vais changer !", au lieu de lui montrer plus tard que tu as vraiment changé.
Pour le bras de fer, je comprends la sensation, j'avais la même, donc après fais comme tu le sens mais voilà mon avis :)
BY None
Merci Penny.. Non en effet, je n'en ai pas besoin avant le printemps.; chose que je lui avais dite d'ailleurs...
Ce que je souhaitais, c'était lui dire non pas hey j'ai changé lol mais plutôt: je fais un travail avec un psy (lui doit en faire un et il pense que c'est personnel, je pensais lui montrer que ça peut se dire mais bon) et aussi lui dire: voilà, je viendrai quand je serai détachée de toi (j'avoue, c'est malhonnête mdr) ..

Je pédale dans la semoule depuis ce matin ou j'ai pris conscience de la nécessité de cette thérapie.. j'en ai déjà faite une pour d'autres raisons il y a des années et je ne pensais pas y retourner mdr. Mais j'ai eu l'blouissement ce matin et suis allée en parler avec un ami lui même bipolaire traité depuis 30 ans..

Merci pour ton point de vue, il m'est précieux.. je ne ferai rien aussi longtemps que je n'ai pas retourné l'affaire dans tous les sens.. Ce serait trop bête de tout foirer.

Tu vois, j'ai juste la crainte qu'il pense que je renonce ou que je fais la fière alors que je dois récupérer mes trucs..

Donc tu vas entreprendre un travail sur toi aussi? J'opte pour la solution la moins chère moi.; Une psychanalyse m'aurait intéressée mais c'est trop cher... donc, j'envisage une thérapie le temps qu'il faut.. je crois vraiment que j'ai des gros problèmes à résoudre. J'arrête pas de me dire que dans 3 ans, je serai trop vieille pour l'amour.. surtout que je n'aime que les gens plus jeunes.. parfois je dis que j'irai au hôme etc etc.. il faut aussi que je travaille sur cette espèce de date butoir.. pfff

Je me croyais libre lol et je découvre que je suis sous l'emprise de la première passion venue..

Vais encore em...er mon monde avec cette affaire, je le sens.

Et toi, comment te sens tu depuis le dernier contact avec ton ex?
Voilà, c'est un peu l'impression que ça donne, que c'est un prétexte pour entrer en contact avec lui. Une thérapie tu dois la faire d'abord pour toi, et les effets il les verra si vous reprenez contact sans que tu aies besoin de les lui démontrer par A + B. Par contre, si tu cherches un prétexte pour entrer en contact avec lui, c'est peut-être que tu devrais quand même le faire, mais avec les bonnes raisons (lui dire que tu viens pas récupérer tes affaires pour l'instant, c'est comme lui dire "Hey salut je t'écris pas parce que j'ai pas envie de t'écrire", si tu n'as pas besoin de faire quelque chose, tu n'as pas besoin de prévenir la personne).
Peut-être que l'eau a un peu coulé sous les ponts et que vous pourriez avoir une discussion, ou peut-être que tu devrais écrire tout ce que tu voudrais lui dire, comme une lettre, et voir si ça te soulage, je l'ai fait la semaine dernière, j'ai lutté pour ne pas l'envoyer, je ne regrette pas parce que ça m'a apaisée finalement et j'ai pu vider mon sac.

Moi oui, je vais aller voir un psy, j'allais à la médecine préventive quand j'étais étudiante mais ça fait déjà 2 ans, y'a un psy gratuit, et je suis toujours bien tombée mais maintenant que je cherche du travail je dois consulter dans le privé. Les centres médico psychologiques ont des listes d'attente de 3 ou 4 mois.. Du coup à j'ai pris rdv ça sera le 12 décembre, et elle m'a dit qu'on pourrait s'arranger pour le tarif vu que j'ai pas de travail. Donc on verra, je pense aussi qu'une psychanalyse serait bien mais pareil, trop cher oui.. alors on verra
BY None
Merci penny.. je n'ai plus rien à lui dire de particulier.; j'ai vidé mon sac dès le départ. En fait, j'accepte qu'il est différent de moi dans la demande et il m'importe qu'on se revoit de temps à autres (non, nous ne seront jamais amis lol). J'aime les petits week end que nous passons ensemble, j'ai besoin pour moi c'est évident, de rentrer sereine et de vivre tranquillement jusqu'à la fois suivante même si je n'ai pas 150 sms.. et c'est MON désir. Je ne sais pas pourquoi je réagis aussi mal. lui et moi, on ne vivrait pas en couple 24 heures, ce serait de suite fini lol;

Le pire, c'est que j'avais ça mais je pense que cette pourrie dépendance a fait que je ressentais le besoin de plusssss et le harcelais. Je voulais qu'il me parle (par écrit lol), le voir (sur skype) savoir ce qu'il faisait (pas pour lui reprocher hein), il m'avait habituée ainsi faut dire.. il me disait si il mangeait des haricots ou si il lavait ses chaussettes.. du coup, quand j'ai eu moins j'étais en manque et en plus, je voulais qu'on discute de choses intéressantes pendant des heures.. une boulimie quoi. je voulais "m'occuper" de lui.. le pire c'est que j'ai toujours fait ça et j'en ai toujours eu marre et ai toujours quitté tout le monde lol.. mais ici c'est con... je suis encore amoureuse grrr
Bonsoir!
Youyou, je ne bougerais pas à ta place, si ces affaires peuvent attendre en tout cas.
Tu risquerais d'être tellement déçue à nouveau sinon..

Jour 14 pour moi. Oui cela fait deux semaines depuis la séparation, deux semaines qu'il m'a dit adieu (par sms!) deux semaines de SR strict. Lui n'a jamais tenté de le rompre.
Je finis par croire qu'il s'en tamponne..

Tout s'est bien passé cette semaine. Aujourd'hui beaucoup plus dur. J'étais en famille et certains ne savaient pas que nous étions séparés (oups les lapsus).
J'ai été tentée 1000 fois de lui envoyer un sms. Je me rappelais juste à temps qu'il était un connard qui m'a mal traité..
Hello, j 'espere que tout le mo de va bien,
@you you, d accord avec les augers si tu na pas besoin de ces affaires attends un peu. ;)

De mon côté week end chargé en émotions. Pour ceux qui not Sui is mon histoire j avais proposé à mon ex de se void dimanche, il m avait dit que oui ce seraph sympa mais qu il fallait qu il vois avec ses plans du week end. Vendredi mon ex ex et 2 de ses potes dorment chez moi car ils avaient un meeting à Copenhague. Mon ex m appelle à 11 h alcoolisé, il fauteuils vraiment qu il arrête de boire :p, me demand pour dimanche, pour se voir, me dit que mon texto étant vachement impersonel, puis il me demande qui Sont mes Amis qui dorment chez moi, comme c'est son appart je ne men's pas, la il me pique une cries de jalousie comme quoi il est hors de question que mon ex ex dorme dans le lit, je le rassure puis lui dit qu'on se rappelera quand il sera sobre. Le lendemain, il rappelle s'excuse et on se met d accord pour se voir aujourdhui. On a marché et pris un café de façon décontracté sans Parler de sujets qui fâchent. Et la je recois un texto : hey s c etait "cozy" traduction du danois, de te voir aujourdhui, bonne chance pour ton exam demain dis moi comment ca se passé ;) . Alors je sais pas quoi répondre.... J'ai peur de ne pas être assez détachée.... DES conseils ??
BY None
y'a deux ex minimiss??

Sinon, j'ai eu un contact avec quelqu'un de très bien sur un site de rencontres (oui je crois en l'Intention divine et qu'elle va mettre sur mon chemin l'amour qui me convient) Je pense à mon ex et en même temps, j'ai envie de foncer avec cette nouvelle personne (la rencontrer déjà lol)mon dos me bloque encore donc... y'a pas le feu. Il est artiste peintre. moi j'écris donc... nos sensibilités se rejoignent. Il a l'air de chercher la même chose que moi: une gentille jolie relation mais le plus c'est qu'il se voit fidèle.; bah, je lui en demande pas tant mdr. Il a 38 ans, c'est parfait.. Ce qui bloque? Mon doudou! mais je ne veux pas l'attendre indéfiniment même si j'admets qu'il est bipolaire et patati et patata. Je ne veux pas non plus faire mal à un éventuel next (et je vous assure que j'ai déjà fermé mes comptes rencontres car sans mon ex, je pense que je serais bien avec ce garçon et je ne saute pas sur le premier venu, faut longtemps en général pour que j'accroche) mais je vais faire ma thérapie, j'en ai besoin...

Mon ex a besoin d'être surpris (c'est le propre des gémeaux lol), j'ai très envie de lui laisser un message sur facebook. Je ne sais pas voir son compte mais lui envoyer un message bien... juste: Est ce que je te manque?

C'est tout, juste ça.. qu'en pensez vous?
Ouch... et donc ? Il l'a lu ?
Moi j'aurais pas fait ça à ta place, enfin tu aurais pu lui dire qu'il te manquait à la limite, mais lui demander ça c'est un peu trop intrusif je trouve. Mais bon, c'est fait c'est fait, tu verras ce qu'il en ressort :)
Hey, Comment allez vous tous ? Moi ca va, bon WE, j'y ai pas trop pensé.

@Youyou : j'en crève d'envie de lui demander aussi !! Mais bon ce serait juste pour me faire replonger. Un non me ferait mal. Un oui me ferait aussi mal car je retomberai d'un l'attente d'un signe de sa part disant qu'il va revenir ou alors je serai dans l'incompréhension qu'on souffre mutuellement sans changer les choses. Bref je suis pas sado maso, je reste dans le SR (je continue a crier qu'il faut les bloquer sur FB, moi ca m'a deja libéré).
Youyou qu'espère tu que ta question déclenchera?

@Penny : bon alors ca avance....? ;)
Malinou : Beh lentement mais sûrement oui :) Hier j'appréhendais un peu, parce que vendredi il m'avait rappelée en soirée, on a parlé jusque très tard mais j'avais peur que tout s'envole le lendemain.. du coup j'lui ai envoyé un message en fin d'aprem pour le tenir au courant pour ma recherche de taff (puisqu'il m'avait proposé de venir chez lui pour chercher à Bdx etc, et j'attends des réponses ici), et il m'a répondu assez tard vers 23h, donc j'étais un peu déçue, il était à un mariage donc j'ai pas insisté, j'lui ai souhaité une bonne soirée et voilà, il m'a répondu "Gros bisous :)" 1h après. Et puis il m'a appelée quand il est rentré, on a encore parlé 1h et il a réévoqué les mêmes choses, pas du tout de reproches là, on s'est vraiment dit que si je reviens à Bdx ça repartira, puisque a dynamique sera différente si j'ai un taff et tout (comparé à septembre où j'étais chez lui et je cherchais pas vraiment activement et ça a pesé sur le couple), du coup là rien d'officiel mais ça semble bien parti.
Maintenant, en journée et tout, pas de news, il m'a appelée hier ok, mais saoul... donc je sais pas trop, là j'lui ai demandé s'il était bien rentré à Bdx vers 21h (il était à Paris ce we), et pas de réponse.. donc j'sais pas trop.. il a forcément vu le message donc j'me dis qu'il pourrait dire oui au moins quoi, après il attend p'tet autre chose que des banalités, mais c'est surtout pour lancer une discussion que j'avais commencé comme ça.. donc là j'me dis, stop, j'me pose pas de questions, tant pis s'il répond pas, et tant pis si ça m'énerve parce que j'comprends pas qu'on réponde pas si on voit un message, il a quand même dit des choses positives quand on s'est appelés, il appréhende sans doute aussi, tant qu'on ne s'est pas vus alors je vais prendre mon mal en patience, et on verra quand je pourrai venir à Bdx si ça peut redémarrer naturellement ou pas
BY None
@malinou.. bizour toi. Nos situations sont différentes. Je ne vais pas vivre en couple. In fine, je veux savoir si j'ai toujours une liaison avec lui ou pas. Si pas: je passe à autre chose, autrement dit, terminé ma promesse de fidélité.. Vais pas rester comme soeur Anne sans savoir si j'aurai mon week end toutes les 3 semaines quand même (je ris à peine) et, je ne tromperai personne. Je sais que pour lui c'est important... donc avant de rencontrer une personne que je refuse de faire souffrir au cas où doudou ferait son retour, je demande. Lui dire qu'il me manque? Il n'a qu'à me poser la question mais il connait très bien la réponse... Il faut qu'il comprenne qu'une relation s'entretient à deux et que si il a des désidératas, moi aussi. Il ne cède sur rien.

En fait, je veux nous donner une dernière possibilité... que ce soit lui plutôt que qui que ce soit d'autre mais si il ne réagit pas.; ce sera un autre. Je sais qu'en agissant ainsi, je serai intègre vis à vis de l'autre personne et lui n'acceptera pas de revenir après un autre, j'ai été prévenue.. et moi, je refuse qu'il me fasse poireauter ainsi, je n'ai pas ce temps là.

Je ne l'ai pas sur facebook, juste que je fais comme avec n'importe qui d'étranger, tu va sur le profil et tu envoies un message... comme sur msn quoi... Sur le site de rencontre par exemple, je vais jamais voir ce qu'il fait, si il est là ou pas.. parfois, je le vois dans les connectés mais je ne communique pas avec lui de là.. c'est son jardin secret.. bah et le mien un peu...

je fais des respirations. Non, il ne l'a pas encore lu... y'a toujours la flèche d'envoi. demain matin sans doute..

Il boit quand même souvent ton gars Penny ou c'est une idée?
@Youyou : Behhh il a 20 ans, étudiant, donc oui, on fait beaucoup de soirées et on boit beaucoup. Quand j'étais avec lui, on sortait 3 ou 4 fois dans la semaine et on buvait toujours. Mais c'est moi qui avais plus tendance à trop boire (plus de souvenirs le lendemain, crise de larmes, disputes qui partent de rien etc...), lui ça lui arrive d'abuser et de vomir mais il change pas de comportement comme ça peut m'arriver.
Enfin il m'a dit que depuis la rupture par contre il sortait quasiment plus, il restait chez lui et tout. Et l'autre samedi quand il m'avait textoté il était en soirée et il m'a avoué que ça faisait très longtemps qu'il avait pas autant bu et que c'est aussi pour ça qu'il a craqué en m'écrivant.
Mais il a pas un pb d'alcool, et moi non plus, depuis 1 mois j'ai dû boire 4 ou 5 bières quoi, c'est juste que quand je bois, je contrôle mal ma consommation, et depuis la dispute j'ai décidé de beaucoup moins, voire ne plus boire en soirée, mais j'ai fait aucune soirée depuis donc je verrai quand ça se présentera, mais c'est important que moi je contrôle ça mieux.

Ce qui m'inquiète c'est cette non communication en dehors de ces deux appels là ce week-end, je comprends pas pourquoi là il ne m'a même pas répondu qu'il était rentré, ou ni même bonne nuit... D'autant que hier après son appel, on s'est envoyé quelques messages, il y tenait, il a fini par s'endormir sans répondre, et de la journée pas de réponse à ces messages là non plus... du coup je sais pas trop quoi en penser mais j'préfère patienter parce que si je commence direct à l'emmerder parce qu'il répond pas ou quoi, on retombera dans nos travers, et pour l'instant il n'est pas mon mec, donc on verra. Mais s'il ne fait pas d'efforts plus que ça, je vais peut-être remettre les choses en question, mais là ça fait que 2 jours, donc j'attends.
Bonjour à tous,
Je ne vais pas recommencer mon histoire en long et en large ici, vous avez le lien dans ma signature si vous voulez en savoir plus. Je suis en SR depuis qu'il m'a quittée jeudi soir par message (nous habitons à 1h30 de train l'un de l'autre, je l'ai eu au téléphone avant puis cela s'est terminé par des messages). Je voudrais tellement le revoir, je sais qu'il m'aime encore et qu'il demande de mes nouvelles à nos amis communs. Je fais attention à ne pas poster quoi que ce soit sur FB, et j'ai décidé de ne pas recontacter nos amis communs avant longtemps, bref, de faire la morte.

J'ai quand même peur que cela ne le fasse pas réagir car au vu de notre histoire je sais qu'il a besoin de temps pour se calmer et faire le point sur ses peurs et ses envies. J'ai peur qu'il s'habitue à ne plus avoir de nouvelles, qu'il croit que je m'en fout, qu'il m'oublie ou que le silence éteigne ses sentiments. Mais de toute façon je sais que si je le recontacte il va se sentir sous pression et ce sera sans doute pire. Voilà troisième jour complet sans aucune nouvelle et c'est comme si j'étouffais. J'ai des vertiges et l'envie de rien, le cerveau retourné de trop me demander ce qu'il fait, d’espérer qu'il m'écrive et de lutter contre l'envie de sauter dans un train pour le rejoindre...

Mes semaines sont chargées et je cumule deux boulots un de jour et un de nuit en plus de mes études. Je n'aurai donc pas beaucoup de temps seule la semaine et je suis épuisée alors tant mieux. Le temps passe si lentement... J'espère juste trouver la force de continuer comme un robot à affronter le quotidien maintenant que je n'ai plus la délicieuse attente des week end où nous nous retrouvions. J'angoisse, j'espère tenir. Courage à tous et toutes
BY None
oui Penny attends un jour ou deux.. il avait peut être mal la tête et redoutait peut être un long échange..

Puisque tu l'aimes, c'est mieux de garder toutes tes cartes; encore une fois, la distance n'arrange rien.. Mais ça va aller.; euh, dans la vie au fond, ça va toujours , parfois pas comme on voudrait , c'est juste ça. Bonne nuit, on va penser au dodo doucettement.. Bisous et jolis rêves jeune fille. lol
@Youyou : Oui mais là j'deviens folle, j'aurais pas dû faire ça.. je regardais Snap puisqu'on en a parlé hier, il me demandait si je l'avais toujours dans mes contacts, et en appuyant sur le nom de la personne, on voit les 3 personnes avec qui il interragit le plus (enfin je crois), et là y'a une fille que je connais pas dans son top 3... enfin d'après le pseudo le nom pourrait être celui de la copine d'un de ses amis, mais il l'a rencontrée y'a 1 mois p'tet et j'pense pas qu'ils soient devenus potes au point de s'envoyer des photos à longueur de temps, donc ça doit être une autre fille et je vois pas du tout qui.. Du coup j'ai craqué je l'ai débloqué de FB je voulais voir ses amis, sauf qu'il a mis sa liste d'amis privée pour le public au moins, du coup je peux même pas voir.. et ça me rend ouf parce que si il est en contact comme ça avec une autre meuf, moi j'ai pas du tout envie de retomber dans mes travers de jalousie à m'inquiéter et tout... et j'ai pas envie de me battre contre quelqu'un d'autre... je sais pas si j'dois lui en parler (pas ce soir évidemment, mais plus tard pour savoir qui c'est :/)
BY None
Stop ma Penny.. tu n'as pas la carrure là de suite.. Quand commences tu ton travail sur toi?
J'ai qu'un conseil: rebloque le et travaille pour l'alimentaire comme tu dis.. srsrsr.

Tu n'es pas prête. Tu as le temps devant toi.. Ne fais rien que tu puisses regretter ...

Moi ça va.. j'ai paradé lol.. il n'a pas lu mon truc encore (est ce que je te manque?) donc j'ai ajouté: la question peut te paraitre brutale mais elle fait partie de la thérapie que hj'ai entreprise avec un psy (hihi, j'ai rendez vous demain, c'est un signe, j'ai tf aujourd'hui et c'est là où je veux et avec un homme comme je le voulais) j'ai ajouté ..et aussi pour ma vie future.

Tu assiste là à youyou brise-tout et ça passe ou ça casse. Mais bon y'a un gentil garçon du signe de la vierge qui lui se propose de me faire oublier ça (il sait juste que je souffre encore d'une rupture) .. bon toujours mal au dos.; tantôt docteur mais avant aller chercher bouffe aux animaux.. grr... robocop se met en marche. je me tiens dos bien droit.

Pense à ce que je te dis Penny... SR et travail sur toi, travail alimentaire.... laisse le venir te parler et sois polie sans plus. Qu'il te parle... ne va pas trop vite pour les déductions... je croise les doigts pour toi ma puce. A toute
Behhh SR SR.. on a repris contact, je repars pas à l'ignorer alors que j'suis en reconquête. Mais j'attends un signe de sa part avant de refaire un pas là, j'lui ai envoyé un message hier, c'était une question, donc là il faut qu'il sache ce qu'il veut, j'vais pas lui courir après non plus.. ça doit être donnant donnant
BY None
ah ça va, je suis rassurée alors.. puisque tu dis c'est donnant, donnant. En effet, moi aussi j'ai posé une question.; et là, il a lu mais vu l'heure, c'est au boulot et sur son gsm.. donc pas de rps.. j'attends encore un peu..

De toute façon, je dois m'occuper de mon dos (kiné) et psy ... on verra...

J'espère que la réponse de ton ex va t'apporter un sourire..
Bah la question c'était juste "Bien rentré ? :)" pour discuter vu nos appels du week-end.. mais toujours aucun signe de sa part.. là franchement je comprends pas avec ce qu'il m'a dit au téléphone.. c'est incompréhensible. Et tant qu'il réagit pas, bah je bougerai pas. Et s'il attend trop de temps, bah je lui dirai que ça me convient pas et bye bye à nouveau.. j'vais pas passer mon temps à attendre qu'il fasse sa part. Il dit qu'il veut la même chose, à son attitude là on dirait pas du tout. Donc je comprends pas..
BY None
Tu sais, (je vais parler en général ainsi, je ne vise personne); je pense que parfois les hommes ont aussi le blues. Un petit verre en trop ou un joint, un petit coup de déprime et l'image d'une femme (nous lol) repasse dans leur mémoire. Dans ces moments, ils peuvent croire qu'ils veulent nous revoir etc etc.. quand ils se rendent compte que c'est possible.; ils sont rassérénés et continuent leur petite vie.. libre à nous d'insister et de nous "réinstaller" mais en fait pour eux, tout est "rentré dans l'ordre" point. Mon dernier mari a fait les montagnes russes avec une de ses copines. je me rappelle cette phrase extraordinaire... elle l'avait quitté et était revenue. je dis à mon ex mari: et alors, ça y est? Elle est revenue? et il m'a répondu: oui, tout est rentré dans l'ordre...

Moi, je me demande si c'est bien ce réchauffé? L'éventuel next sachant que je "sortais d'une rupture" m'a dit: j'espère que j'arriverai à te le faire oublier. Ca m'a touchée.. franchement, c'est rare... je limite les contacts car je ne veux pas donner de faux espoirs. Je sais que mon ex a encore beaucoup d'emprise sur moi. Si il ne me répond pas, je lui demanderai un jour de rendez vous, récupérerai mon ordi et le reste et rangerai l'histoire... Je pourrai avancer avec une personne gentille peut être. la je suis bloquée.. je me dis que si il n'a pas répondu, c'est peut être qu'il veut réfléchir à sa réponse.. mais je suis pas loin de trouver ça irrespectueux..
Je ne sais pas... c'était quand même 2 fois.. mais en effet oui, il avait fait une soirée avant à chaque fois.. mais là c'est du manque de respect de même pas s'expliquer, répondre par politesse quoi.. il peut regretter ses paroles, chacun peut dire des choses qu'il ne pense pas, mais la moindre des choses dans une situation comme ça c'est de s'expliquer. Peut-être qu'il s'est emballé dans ce qu'il m'a dit, pourtant j'avais vraiment l'impression de le retrouver, il m'a fait part de ses projets pour l'année prochaine, insistant sur le fait que j'étais la seule à qui il en avait parlé, et qu'il m'en parlait parce que j'étais quelque part concernée, il insistait pour que je vienne à Bordeaux, et là plus rien.. A chaque fois que je m'attends à ce que les choses aillent dans un sens, elles vont totalement dans l'autre et je ne comprends rien..
Je ne comprends pas comment il peut dire tout ça et ne pas se sentir dégueulasse de donner zéro news comme ça.. j'attends mercredi je pense et je lui dirai ses 4 vérités.. tant pis.. mais là faut pas se moquer du monde.. A un moment faut savoir ce qu'on veut...

Pour le tien, si tu dis qu'il est au travail c'est peut-être pour ça qu'il n'a pas répondu, mais je comprends aussi que tu sois partagée entre te dire ça pour te calmer, et te dire qu'il se fout tout simplement de toi.. au moins tu as une perspective d'avenir avec cet autre gars, s'il te plait tu devrais essayer
BY None
oui Penny, je pense que nous avons à faire à des personnes irrespectueuses mais dans le doute, je me fais l'avocat du diable.

Je trouve que ton gars devrait se sentir mal de ne pas te répondre et en fait, il se sent peut être coincé.;je dis ça et rien. Qui sait si il ne se rend pas compte qu'il s'est trop avancé??? Je vais faire comme toi.. attendre mercredi. Si je n'ai rien, je lui demande une date pour aller chercher mes affaires mais j'irai pas dans son lit... je me demande si il n compte pas sur le fait qu'il détient ces objets pour s'autoriser à ne faire aucune démarche vers moi.. Il sait que je dois y aller et que je craque devant lui. Tu sais, une autre fois, il voyait que je mettais de statuts sur un site de rencontres.. il a imaginé que ces statuts lui étaient destinés, ce n'était pas nécessairement vrai mais bref. Je lui ai dit :- mais tu aurais pu me contacter, tu sais que si j'avais rencontré un mec bien, je t'aurais laissé croyant que tu n'éprouvais rien pour moi. Il 'a répondu: je savais qu'il me restait une marge de mananoeuvre. Là de suite, je pense qu'il ne se rend pas compte que je vais aller rechercher mes affaires et que si il ne fait pas un pas vers moi.... je rencontre l'autre qui me réconforte et m'intéresse humainement dirais-je. Mon coeur se serre tu sais, mais je n'ai plus le temps de gaspiller ma vie à mendier un échange tendre ... voilà. J'ai la chance de ne pas faire mon âge, mais ça peut basculer très vite et je ne m'imposerai pas. Comme c'est compliqué tout ça.. demain psy.. ça va m'aider... suis entrée dans une église tantôt.. la sérénité du lieu m'a fait du bien.

Oui penny, j'espère le meilleur pour toi.. sinon mercredi, nous agirons ... bonne nuit princesse
J'suis toujours là.. à bader.. j'suis en train d'écrire un mail pour réagir parce que là c'est du foutage de gueule avec tout ce qu'il a dit au téléphone, c'est pas normal de se comporter comme ça... Tant pis si c'est fini, de toute façon je ne peux pas le forcer à vouloir recommencer, et s'il ne le veut pas autant que moi, à l'évidence puisqu'il a beau le dire, il n'agit pas, ça ne marchera pas. Je ne peux pas faire tout le travail...

NewBorn je lui ai envoyé un MP mais elle ne s'est pas connectée depuis qu'elle avait posté ici qu'il l'avait supprimée sur FB.. ça m'inquiète un peu.. les autres je sais pas.. C'est vrai que ça fait bizarre ce vide :/
BY None
ahhh Donov.. bin comment tu vas toi??

@ Penny.. bah moi aussi j'ai fait mail.

d'une part pour lui dire que je ne me servirait pas de l'ordi pour le revoir. Que quand il aurait le sien que nous conviendrions d'une date pour que j'aille chercher mes affaires et peut être boire un café en bavardant pour se séparer sur une gentille note. Puis.. j'ai fait une ballade que j'aurais aimé partager avec lui.; la lui ai narrée et in fine lui ai dit que tant pis si il est faché, que je pense beaucoup.; pas à lui ni à moi mais que je me demande si le petit est né. Que j'ai été trop impliquée et que j'ai envie de savoir..

Après tout zut. Je fais n'importe comment, il lit et ne répond pas.; autant dire ce que j'ai envie surtout que c'est sans reproche, sans hargne et même gentil.. monsieur n'a qu'à s'en accomoder. Si il es irrité, qu'il boive une camomille...
BY None
oui, j'ai envoyé mais l'enjeu n'étant pas le même il faut être plus prudente toi lol.. tu peux me l'envoyer je te dirai mon avis mais en fonction de toi.. moi je cherche une liaison toutes les 3 semaines lol (caricature) toi, c'est l'avenir donc je serai plus prudente pour toi
BY None
bah, moi c'est clair.. 15 jours de sr et le minimum avant ça.. c'est bon.. je fais la recommunication.. et franchement, je passerai pas par des stratégies de reconquêtes.. je n'ai pas ce temps là.. dans 3 ans pour moi, c'est le tricot et les pantouffles.. avant le hôme. donc j'ai d'autres possibilités.. tant pis, je me remettrai.. je l'adore ce petit homme mais bon.. on va pas se marier donc si il faut commencer à faire des parties d'échecs non merci..

Tes dernières nouvelles c'est quoi Donov?
bha moi j ai tous raconter sur mon post youyou vue que tu avais dit que tu avais pas comprit j'ai tous refait mdr :p
donc si tu peu passée lire j ai besoin d un avis si j envoie la lettre que j y decris ou si j oublie
Bonsoir tout le monde, j'espère que vous allez bien (ou mieux), personnellement ça va, les montagnes russes sont finies j'ai l'impression, je pense encore à lui évidemment mais de manière plus posé, plus sereine, par contre j'hésite de plus en plus à lui envoyer un message, juste pour savoir comment il va, ce qu'il devient, ça va bientôt faire un mois de SR, et en plus son anniversaire c'est vendredi, je ne sais pas si ça influence sur mon envie de recontacte ...
Mais est-ce une bonne idée ... ?
Wolley : Tout dépend de ce que tu attends de ce contact. Tu veux le faire pour vraiment juste avoir de ses nouvelles ? Ou pour engager une discussion plus profonde ? Dans l'espoir d'une reconquête ?
BY None
ou les deux lol .. bah on dit que c'est pour souhaiter son annif et on attend plus... faut être prête à tout alors... Wolley: tu sais comment il est? (je suis allée revoir ton histoire en diagonale) il ne changera pas.. tu le sais aussi.. J'ai le même spécimen sauf qu'à mon âge,je n'ai pas toute la vie devant moi. Bref

Il se peut que même tes souhait d'annif ne le fasse pas bouger et que d'un coup il te souhaite un joyeux Noël pour te zapper au nouvel an.. es tu prête à assumer ça. je ne dis pas accepter, car ça, on est toujours prêtes quand on aime et qu'il nous manque.. mais sur la durée, on en bave et tu le sais.; voilà.. pas de conseil, juste une piqure de rappel.
Penny : Pour prendre un peu la température et envisager une éventuelle reconquête, en fait j'ai l'impression d'avoir compris certaines choses, d'avoir avancé.
Ce que je voudrai ce serait rétablir peu à peu le contact, déjà savoir comment ça se passe de son côté, mais ce que je me demande c'est, comment est ce que je vais le prendre s'il ne répond pas ? Je ne suis pas très sûre de la réponse ..

Youyou : Non non je ne comptais pas lui souhaiter son anniversaire, mais attendre un peu après (1 semaine) pour lui reparler.
En effet tu as raison, je sais tout ça .. Mais je n'arrive pas à me l'enfoncer dans le crâne aha, je me dis encore et toujours qu'on ne s'est pas laissé de chance au final
Wolley : Je vois, j'ai pris 2 fois la température comme ça pendant mon SR, et j'étais vraiment préparée à pas de réponse, ou une réponse méchante ou autre, du coup ça ne m'a pas bouleversée plus que ça. Par contre là on avait repris contact vraiment, et j'attendais quelque chose de ça, et les choses ne vont pas comme je l'espérais, du coup je suis très blessée et à nouveau au fond du trou.. mais je ne regrette pas, puisque ça m'a permis d'avancer tout de même...
Donc suis ton instinct, je quitte l'ordi pour la soirée, bon courage !
BY None
wolley, ce qui est compliqué c'est que je pense qu'il faut prendre des coups pour guérir.... ou attendre un retour de l'ex comme celui de l'enfant prodige et après bin, c'est la loterie... tu assumes ou pas qu'il est comme il est. je dis ça sans méchanceté aucune..
Je ne prends pas mal ce que tu me dis youyou, tu as plus d'expérience que moi (surtout avec ce type d'homme) donc je lis et prend en considération chacun de tes posts, pour le moment j'ai toujours espoir, je ne suis pas comme ça du tout en général quand je sens que c'est mort j'abandonne, mais là j'ai le sentiment que ce n'est pas fini. Alors oui, peut être que je me trompe, mais dans ce cas là je me serai pris un bon coup et je n'y retournerai pas, j'ai peut être besoin de ça pour aller de l'avant ..
Moi je suis toujours la a venir vous voir :) Je suis d'un œil (lointain certes) vos histoires penny, youyou et même toi Donov (j'ai lu l'idée de la lettre suite à ces conversations inutiles).
Mais je viens moins souvent c'est sur je l'avoue! Je commence a m'apaiser... Je suis très occupée en ce moment entre les cours, les amis et la famille. Je l'ai supprimé de FB, une semaine de SR strict de passée, je n'ai plus de signes de vie, je n'en attends pas et n'en souffre pas. Je me sens mieux je crois. Des que je sens que le vide dans mon cœur se fait ressentir je m'oblige a me concentrer sur qlq chose et oublier. Je peux parler de lui de manière neutre, mais à certains moments je pense à tout ce que j'aimerais lui dire, je sens une haine monstrueuse couler dans mes veines. Je crois que si je pouvais lui arracher le cœur et lui briser en mille morceaux je le ferai a ce moment la.
Mais malgré tout j'ai bien avancé. Plus que dix jours et on atteint les deux mois de rupture. Il ne reviendra pas, jamais, je réalise vraiment aujourd'hui. Je n'attends plus rien de lui. Il m'a tellement décu... Les sentiments ce sont estompés. Faut dire que ca fait un bail du coup qu'on ne s'est pas vu, puisque 900 km nous sépare. Je peux quand même pas m'empecher d'avoir envie de savoir s'il pense souvent à moi, s'il est encore un peu triste ou s'il est déjà en train de flirter avec une autre (cette idée me serre la gorge).
@penny : ne fait rien que tu pourrais regretter. N écris pas un mail sur la colère. Il doute comme toi tu doutes. Je pense qu'il va vraiment finir par revenir mais il a besoin de temps.

@youyou : on dirait que cette relation t'apportera éternellement plus de mal que de bien être. Va récupérer tes affaires et coupe les ponts... Oblige toi a lâcher prise...

Je m'inquiète aussi pour Newborn... La pauvre elle a du beaucoup souffrir...
Bonsoir,
Je vous donne un peu de mes nouvelles car j'ai vu que vous vous préoccupiez de moi... Je suis tellement asthénique que j'ai du mal à faire quoi que ce soit, même aller sur internet, me détendre devant un film ou autre... Je reste enfermée dans ma chambre à pleurer...
Je vis une période terriblement difficile pour moi... Cette semaine je suis en train de faire l'ivg, dans deux jours je prendrai les autres comprimés qui permettent les contractions utérines...
Je suis heureusement soutenue par mes parents mais malheureusement cela ne me suffit pas... Ma plus grande souffrance dans cette épreuve que je traverse c'est de ne pas avoir le soutien de mon ex...
On s'est écrit quelques sms il y a deux jours. Il m'a dit que je l'avais étouffé, puis me dit que je lui manque. Hier avant de partir à l'étranger il m'écrit je t'adore. (je suis consciente que c'est amical je ne me fais pas d'illusion mais je ne le comprends pas, il dit que je l'étouffe, qu'il en a marre, mais que je suis géniale et d'un autre côté ne m'aide pas... je n'ai même pas réabordé la grossesse car il doit toujours penser que c'est des conneries, que je lui ai menti pour le reconquérir...)
Je ne comprends pas comment je peux aimer autant quelqu'un qui me fasse autant souffrir... :'( Je pleure tous les jours car en plus de la décision que j'ai du prendre (et qui me fait culpabiliser, que j'ai peur de regretter...), ma plus grande souffrance dans cette épreuve que je traverse c'est de ne pas avoir le soutien de mon ex... Je dois vivre cette épreuve toute seule sans la deuxième personne qui est concernée dans l'histoire... C'est ce qui me brise le cœur plus que tout...
BY None
Cc malinou. je vais répondre pour Penny. Son mail n'était pas sur la colère du tout, à mon humble avis, c'était bien qu'elle l'envoie et elle l'a fait. Elle en parlera elle-même, c'est juste pour te rassurer sur elle.

Moi, ça va ma tite malinou. Ce qui était minant, c'était de ne pas avoir pu renouer le dialogue, récupéré sa confiance. Il m'a enfin répondu et le ton était sans rancune.; je sais comment il s'exprime quand il a de la rancoeur. Il m'a donc dit qu'il a rencontré quelqu'un dont il est amoureux et qu'il ne m'écrira plus par respect pour elle. etc etc. Il va me renvoyer l'ordi mais il a le temps lui ai-je dit.

Là, je vais tout a fait bien. Je n'ai plus qu'à l'attendre... même si je lui souhaite d'être heureux, je pense que ça ne durera pas... Je lui ai dit que je ne lui écrirais plus mais que j'étais là même pour des conseils pour tous les deux. Je leur ai présenté tous mes voeux de bonheur.

Dans la foulée, le peintre bien gentil le premier jour, me harcelait pour qu'on se voie et proposait de soigner mon dos en faisant l'amour. Je l'ai gentiment envoyé ballader, lui ai dit que j'aimais bien parler de choses intéressantes et que j'étais chiante.; Il a dit pff et m'a bloquée mdr...

Donc mon doudou semble bien content... moi je suis soulagée. Je me sens libre car je sais qu'il n'est pas seul à se sentir mal... et quoiqu'il en soit, je serai toujours là pour lui.
  • 1
  • 23
  • 24
  • 25
  • 26
  • 27
  • 32