Bonjour à tous, je vous recopie ce message que j'ai posté sur mon histoire car elle pourrait peut être vous donner un peu d'espoir ou de force. je voulais vous prendre le temps de vous écrire, car aujourd'hui ça été la meilleur journée pour moi depuis la rupture, donc depuis le SR de maintenant 2 semaines et 1 journée sans nouvelles de lui.
Tout d'abord parce que cela à été aussi la première journée depuis ou que je n'est pas rien fait de ma journée et que j'ai été occupé à me changé les idées. Aujourd'hui je suis allé à la ville d'ou je viens (que je passe souvent mes weekend la) Donc 2 heures de route, j'ai embarqué avec un inconnu, et il était pamal plus vieux que moi, mais vraiment sympa et j'ai vraiment aimé discuté avec lui car il avait des choses vraiment intéressante à partager par rapport à son métier et à la vie. Donc le voyage de 2heures de route à passé vite. Puis, j'ai eu l'idée de me faire plaisir (car ça fait longtemps je me suis pas vraiment fait plaisir à cause que je suis vraiment pauvre entre autre..). Je suis allé m'acheté une poutine

(bon je peut me le permettre parce que de toute façon j'ai perdu 5 livres.. je suis devenu très mince, déjà que j'était déja mince.. bref) Pour les français qui ne savent pas ces quoi de la poutine.. alors la je vous dit que vous manqué quelque chose (aller voir des images sur google

) Ensuite je suis allé voir une amie que j'avais pas vue depuis un moment, j'ai été visité son nouvel appartement (j'était jalouse, il est tellement beau, moi aussi j'ai hate d'avoir mon chez-soi avec un amoureux

). Donc on a discuté, mangé notre poutine et avons peinturé son appartement tout l'après midi.. Du coup j'étais occupé et je pensais pas à lui.. sauf le moment ou on écoutais de la musique en même temps et qu'une chanson de Radiohead à joué,, ça ma trop fait pensé à lui, j'ai donc arrêter la chanson.. et puis pendant qu'on mangeais.. je me suis ouverte à elle.. chose pas facile pour moi.. je lui est raconté que j'allais pas bien, que je croyais souffrir d'une dépression.. sa réponse à été: POUR VRAI! en riant..surement qu'elle était mal à l'aise.. bref ça ma bloqué un peu, je sais qu'elle voulait pas mal faire, mais je me rend compte que ces vraiment tabou de parlé de ça, donc je crois pas en reparlé à qui que ce soit.. Puis, Après je suis allé chez la coiffeuse (qui est mon amie). La je viens d'arrivé chez moi, j'Ai pu revoir mon chat et mon chiens, mon chien pleurait tellement qu'il était heureux de me voir

.. puis j'ai prit un bain chaud, et la je boit ma tisane... bref pour une fois depuis vraiment longtemps.. j'ai été occupé et je me suis amusé.. du coup je n'est pas été triste de la journée.. enfin si on veut.. bref c'est un bon petit progrès.. bon du coup j'ai pas fait de travaux aujourd'hui.. ahah je vais faire ça demain promis. Car je dois rattrapé mon retard..
Bon en arrivant chez moi j'ai fait quelque chose.. Je ne sais pas si vous connaissez ce ''jeu'' d'avenir. qui aide à connaitre notre destin. Ça s'appelle' Les dés de la destiné''. C'est un jeux qui se base aussi sur l'astrologie.. Le but des de brasser 3 dés de 3 couleurs différentes (en tout il y a 4 dée de couleurs différentes) Les couleur sont donc bleu=l'eau, brun=terre,blanc=air, rouge=feu. En lien avec votre signe astrologique et la date d'aujourd'hui il y a des couleur à prendre. Donc moi mon premier dée est le bleu puisque je suis poisson. Et puisqu'on est le 29 novembre les deux autres dée à brasser son le rouge et le blanc (car se son ce qui représente le signe de saggitaire (29 novembre) et les chiffres que j'ai tiré sont le 1-3-8. Bon je sais pas si ces clair..je dois avoué que j'ai une fascination sur tout ce qui est ésotérique.. j'y crois beaucoup..Ce jeu appartient à mes parents, mais je crois on peut le trouvé dans des boutique ésotérique.. je devrais aussi arrêter de me faire faire des tirages au tarots qui me dit que mon ex va revenir -_-.. bon bref, je voulais vous partager un petit bout des résultats que les dés mon donné car ces vraiment quelque chose de positif et qui va bien avec ce que je vie:
ESPOIR
L'image de l'espoir est le matin qui annonce une nouvelle possibilité, la naissance d'un espoir nouveau.
interprétation: Certaines difficultés que vous avez connues récemment, avec votre santé, en amour ou dans votre travail, devraient s'aplanir. Votre découragement momentané peut maintenant faire place à l'espoir. Quelque chose se lève comme le soleil du matin. En apparence, ce n'est presque rien: une lueur, une idée, une rencontre fortuite. Mais c'est néanmoins le signal du réveil. La consigne à observer est la suivante: y aller doucement, avancer graduellement. Se contenter pour l'instant de percevoir qu'une époque nouvelle en est à ses débuts. Le seul véritable danger est la précipitation, l'impatience, la hâte. Tout doit se réveiller à son heure. le temps joue en faveur de la situation.
Réflexion: un beau matin, on se réveille et on sait que la nuit est finie. Une fleur naissante ne doit pas prendre trop d'eau. Un convalescent ne se jette pas trop vite dans l'Action. La maison de l'espoir est celle de la lenteur. Cette nouvelle époque qui commence pour vous s'annonce très sereine et heureuse. Vous ne devez cependant pas précipiter les événements.
Conseils: Faire des projets, entreprendre, avoir confiance, anticiper, croire que tout va s'arranger, persévérer.
patience** le chemin de la libération est long. Armez-vous de patience. Vous ne devez cependant pas perdre de vue votre objectif. Tâchez de développer une discipline qui vous sera d'un grand secours pour l'avenir. Ne vous décourager surtout pas.
Je crois que ce message d'espoir pourrais bien vous servir aussi à vous.. le mot principal à retenir: PATIENCE. Tout vient à point à qui sait attendre.. et puis si il revient pas tent pi..