Une autre forme de Happy end...
BY Chouquette
Sned-x3 a écrit :
lilydr a écrit :Non ca m a juste surprise c est tout !!! C est super calme la maison et je m attendais pas ça...
Ça va... ?
Lily c'est bon ? Tout est ok ?
BY Chouquette
Sned-x3 a écrit :
Chouquette a écrit :Sned, t'imagines si on perd la pointe ouest de notre triangle ? :shock: :shock:
:o :o :o :o :o :o :o :o :o DON'T EVER SAY THAT AGAIN :-Bam

On peut pas faire sans une des pointes
Non ben je vais t'envoyer en mission de soutien aérien 8-) ... tu vas protéger la zone ... on peut prendre aucun risque, on a besoin des 3 pointes ...
BY Chouquette
Sned-x3 a écrit :
Chouquette a écrit :Sned tu me racontes ... pourquoi Lily est elle autant barricadée chez elle ? :shock: :shock:
Parce qu'Haiti c'est un pays assez dangereux dans le genre et que les blancs doivent y faire plus attention je crois. D'autant plus que si tu vis dans une maison, vaut mieux avoir un service de sécurité pour pas te faire voler ou kidnapper
T'es sérieux ? En Haiti ? Je croyais que ça se passait qu'en Côte d'Ivoire ou Afghanistan ce genre de chose ... En Haiti ? J'ai du mal à m'en remettre ... On a affaire à des pirates ou à des islamistes ?
BY Chouquette
Sned-x3 a écrit :
Chouquette a écrit :
Sned-x3 a écrit : :o :o :o :o :o :o :o :o :o DON'T EVER SAY THAT AGAIN :-Bam

On peut pas faire sans une des pointes
Non ben je vais t'envoyer en mission de soutien aérien 8-) ... tu vas protéger la zone ... on peut prendre aucun risque, on a besoin des 3 pointes ...
J'accepte la mission commandant, pour le triangle d'or !
Si tu réussis cette mission tu seras nommé au grade de lieutenant. Tu seras parachuté sur la maison de Lily en pleine nuit et tu devras faire en sorte de maintenir un point de fixation sur l'angle Nord Ouest de la maison jusqu'à l'arrive des renforts ... En avant ... Pour Lily !! Pour le triangle d'or !!!
BY Chouquette
Sned-x3 a écrit :Chai pas moi, dans tous les cas on peut dire qu'on a affaire à des fous

Mais oui... c'est même assez défendu à une blanche de marcher seule dans les rues :-Old
WTF ? Pourquoi Lily rentre pas en France dans son appart du 8ème ? :shock:
BY Chouquette
Sned-x3 a écrit :
Chouquette a écrit :
Sned-x3 a écrit :J'accepte la mission commandant, pour le triangle d'or !
Si tu réussis cette mission tu seras nommé au grade de lieutenant. Tu seras parachuté sur la maison de Lily en pleine nuit et tu devras faire en sorte de maintenir un point de fixation sur l'angle Nord Ouest de la maison jusqu'à l'arrive des renforts ... En avant ... Pour Lily !! Pour le triangle d'or !!!
Ca sonne assez bien tout ça, peut-être que surplace j'aurais même droit à une gâterie, pour avoir si bien défendu :mrgreen: (pas de toi la gâterie hein on est d'accord :shock:)
Penses d'abord à ta mission de protection terrestre ... le reste se fera naturellement ... l'uniforme attire les jolies femmes ... ;)
Aspirant Sned ... en avant !!!
BY lilydr
Bon ça y est ça s est calmé...
Je sais aps trop ce qu il s est passé.
Ca peut paraitre un peu idiot vu de France mais c est juste que ici le climat de peur c est pas terrible des fois.
Un truc aussi stupide et les chiens aboient dans tout le quartier, les services de securité se mettent en alerte et en position... Bref, ça fait tout un remu menage...

Moi j etais tranquil sur mon canap sur M&C mince quoi :lol:
BY Chouquette
Sned-x3 a écrit :
Chouquette a écrit :
Sned-x3 a écrit :Chai pas moi, dans tous les cas on peut dire qu'on a affaire à des fous

Mais oui... c'est même assez défendu à une blanche de marcher seule dans les rues :-Old
WTF ? Pourquoi Lily rentre pas en France dans son appart du 8ème ? :shock:
:lol: :lol:

Parce qu'elle a un bon job là-bas, qu'elle a une belle vie là-bas, qu'elle a des amis très proches là-bas
Pas pouvoir marcher dans les rues, je sais pas si la vie est si belle que ça ... moi je pourrais pas ... :? Lily depuis quand tu vis en Haiti ?
Sned fais moi un petit résumé si Lily est ok ;)

On verra tu seras peut être même nommé au rang de capitaine de ta compagnie ...
BY Chouquette
lilydr a écrit :Bon ça y est ça s est calmé...
Ca peut paraitre un peu idiot vu de France mais c est juste que ici le climat de peur c est pas terrible des fois.
Un truc aussi stupide et les chiens aboient dans tout le quartier, les services de securité se mettent en alerte et en position... Bref, ça fait tout un remu menage...

Lily combien de personne garde ta maison ?
Ta maison ressemble à celle de Ben Laden à Peshawar ?
BY Chouquette
Cette histoire m'intéresse beaucoup .. j'ai pas fini de te poser des questions ... déballe tout maintenant on sera tranquille après .. si Sned ne commente plus c'est qu'il est en chemin là .. il devrait pas tarder de sauter sur ta maison ...
BY lilydr
:lol:

J ai aucune idée de ce à quoi ressemble la maison de Ben Laden.

Ma maison ressemble à une tres grande maison. Avec des murs super epais (ils ont même pas fissurés pendant le tremblement de terre !!!), chaque acces est protegé avec des barrieres en fer forgés à l exterieur comme à l interieur (ça en fait un paquet de clef à avoir avec les doubles portes :) ). Il y à une tour de garde à l entré pour la vigile armée. Et des murs tres haut pour eviter qu on puisse penetrer facilement.
Pour repondre à ta question, j ai en permanence 2 gardes armés en effectif leger plus un garde du corps qui à été formé à conduire la voiture blindée.
BY Chouquette
Sned-x3 a écrit :
lilydr a écrit :Bon ça y est ça s est calmé...

Ils ne savent pas trop ce que c'était alors ?

Tant que tout est sous controle maintenant

Comment ont-ils osé touuuus te deranger pendant que tu étais tranquille sur ton canap... devant M&C
J'ai plein de questions .. qui paye le service de sécurité ? Cmb d'hommes ? Je suppose que c'est seulement un quartier spécifique de Port au Prince ... hum t'as un flingue dans ton sac à main pour aller au boulot ? et pour les courses tu fais comment ? le service des sécurité ce sont des français aussi ? ou des haïtiens ? etc ...
BY lilydr
Chouquette a écrit :Cette histoire m'intéresse beaucoup .. j'ai pas fini de te poser des questions ... déballe tout maintenant on sera tranquille après .. si Sned ne commente plus c'est qu'il est en chemin là .. il devrait pas tarder de sauter sur ta maison ...
Tu penses vraiment que si Sned se tappe 7 000 bornes c est pour sauter sur....ma maison ???? :mrgreen:
BY Chouquette
Sned-x3 a écrit :
Chouquette a écrit :
Sned-x3 a écrit : :lol: :lol:

Parce qu'elle a un bon job là-bas, qu'elle a une belle vie là-bas, qu'elle a des amis très proches là-bas
Pas pouvoir marcher dans les rues, je sais pas si la vie est si belle que ça ... moi je pourrais pas ... :? Lily depuis quand tu vis en Haiti ?
Sned fais moi un petit résumé si Lily est ok ;)

On verra tu seras peut être même nommé au rang de capitaine de ta compagnie ...
Quand je dis "une belle vie" c'est que tu as un certain confort quand tu vis à Haiti et que tu es d'ici, il me semble

Après... tu connais Lily, elle fait des interdits et marche toute seule dans la rue.... GRRR !!!
Je préfère être pauvre en France que riche en Haiti perso ... le confort ça fait pas tout .. rien de mieux que de pouvoir sortir sans crainte ...
BY lilydr
Sned-x3 a écrit :
lilydr a écrit ::lol:

Ma maison ressemble à une tres grande maison. Avec des murs super epais (ils ont même pas fissurés pendant le tremblement de terre !!!), chaque acces est protegé avec des barrieres en fer forgés à l exterieur comme à l interieur (ça en fait un paquet de clef à avoir avec les doubles portes :) ). Il y à une tour de garde à l entré pour la vigile armée. Et des murs tres haut pour eviter qu on puisse penetrer facilement.
Pour repondre à ta question, j ai en permanence 2 gardes armés en effectif leger plus un garde du corps qui à été formé à conduire la voiture blindée.
Mais c'est pour "ton quartier" ou juste ta maison tout ça ?
Non ca c est juste pour ma maison.
BY Chouquette
Sned-x3 a écrit :Ben Laden il vivait pas genre sous terre comme une veille crotte séchée avant d'être retrouvé une fois ?
Non il avait une maison avec des murs de 5ou 6 mètre de haut, des corridors et tout était séquencé, c'était une vraie forteresse sa maison ... les ricains ont perdu un hélico dans tout ça ;) j'espère que le tien ne vas pas s'écraser avant le parachutage ... :shock:
BY Chouquette
lilydr a écrit :
Chouquette a écrit :Cette histoire m'intéresse beaucoup .. j'ai pas fini de te poser des questions ... déballe tout maintenant on sera tranquille après .. si Sned ne commente plus c'est qu'il est en chemin là .. il devrait pas tarder de sauter sur ta maison ...
Tu penses vraiment que si Sned se tappe 7 000 bornes c est pour sauter sur....ma maison ???? :mrgreen:
Moi je m'en fou, je suis le capitaine et je veux qu'il tienne un point de fixation au nord est jusqu'à l'arrivée des renforts ... une fois les renforts présent il peut sauter ailleurs peut m'importe ...
BY Chouquette
lilydr a écrit :
Sned-x3 a écrit :

Mais c'est hallucinant Lily ??? :shock: :shock: :shock: je suis choqué ... :shock: :o :o
BY lilydr
Sned-x3 a écrit :
Sned-x3 a écrit :

Mais y a d'autres maisons autour de ta maison, elles ont pareilles je suppose ?[/quote]

En fait ton systeme de securité depend de tes moyens. La maison d a coté appartient aussi à la famille donc leur service de securité peut venir au cas ou.
Mais ça va, c est jsute les cris qui m ont fait flippés parce qu ils m ont paru proches... Genre vraiment teres proche.
Mais comme c est une voix de bonne femme, tu sais ce que c est ! Ca gueule fort ces bêtes là ;)
BY Chouquette
Sned-x3 a écrit :
Chouquette a écrit :
Sned-x3 a écrit :Quand je dis "une belle vie" c'est que tu as un certain confort quand tu vis à Haiti et que tu es d'ici, il me semble

Après... tu connais Lily, elle fait des interdits et marche toute seule dans la rue.... GRRR !!!
Je préfère être pauvre en France que riche en Haiti perso ... le confort ça fait pas tout .. rien de mieux que de pouvoir sortir sans crainte ...
Ouais ben moi ça ça va encore, enfin j'aurais pas peur pour moi (mais pour lily si), ce qui me saoule c'est surtout les mygales ET la température trop trop chaude constamment
Héhé tu sais t'as beau être un homme, dans ces pays là ça ne veut plus rien dire ... Pas la peine de faire ton fier 8-) Je croyais qu'Haiti était un beau pays, en fait c'est un pays de ** ... suis déçu ... pourtant je sais que ça a pas toujours été comme ça ...
BY Chouquette
Sned-x3 a écrit :
Chouquette a écrit :
Sned-x3 a écrit :Ben Laden il vivait pas genre sous terre comme une veille crotte séchée avant d'être retrouvé une fois ?
Non il avait une maison avec des murs de 5ou 6 mètre de haut, des corridors et tout était séquencé, c'était une vraie forteresse sa maison ... les ricains ont perdu un hélico dans tout ça ;) j'espère que le tien ne vas pas s'écraser avant le parachutage ... :shock:
Eh ben.. quelle manière de rassurer ses troupes !!! :lol:

C'est super, tu me donne un avant gout de l'armée, danke schön
Pas de quoi tu y vas dans combien de temps ? ça va être dur je pense les premiers temps mais tu vas t'y faire ...
BY Chouquette
Sned-x3 a écrit :
Chouquette a écrit :
lilydr a écrit : Tu penses vraiment que si Sned se tappe 7 000 bornes c est pour sauter sur....ma maison ???? :mrgreen:
Moi je m'en fou, je suis le capitaine et je veux qu'il tienne un point de fixation au nord est jusqu'à l'arrivée des renforts ... une fois les renforts présent il peut sauter ailleurs peut m'importe ...
Je peux sauter ailleurs mais... est-ce que je peux sauter (sur) la proprio de la maison ?
Une fois ta mission remplie et si tu es toujours vivant alors tu pourras sauter n'importe quoi y compris le rot si tu veux ... mais en attendant t'as des balles à tirer ... et c'est pas des bales à blancs celles là ....
BY Chouquette
Sned-x3 a écrit :
Chouquette a écrit :
Sned-x3 a écrit :Ouais ben moi ça ça va encore, enfin j'aurais pas peur pour moi (mais pour lily si), ce qui me saoule c'est surtout les mygales ET la température trop trop chaude constamment
Héhé tu sais t'as beau être un homme, dans ces pays là ça ne veut plus rien dire ... Pas la peine de faire ton fier 8-) Je croyais qu'Haiti était un beau pays, en fait c'est un pays de ** ... suis déçu ... pourtant je sais que ça a pas toujours été comme ça ...
Ben c'est même pas tant ça en fait... Je sais bien que je pourrais me faire kidnapper par des psycho en 4x4 armés jusqu'aux fesses mais c'est plutôt le fait que je m'inquiète jamais pour moi-même. Beaucoup pour les gens à qui je tiens mais peu pour moi
Les gens à qui tu tiens s'inquiètent aussi pour toi et pour leur éviter une peur inutile il faut mieux s'inquiéter pour toi aussi afin que tu sois prêt à faire face ;)
BY lilydr
Y a pas de serpent et pas de mygale en Haiti.
Et c est jsute que je vis à Port Au Prince (ville politique egalement) qui est surpeuplée suite au tremblement de terre...Y a pas d infrastructure (eau potable d ou l epidemie de Cholera qu on enraye pas,, electricté courante d ou mon absence du fofo today, hopitaux etc...) ajoutte à ça la pauvreté extreme, et des differnces enormes entre les classes (enormement de sans abris des centaines de milliers de personnes vivent toujours sous des tentes depuis le tremblement de terre), des armes distribuées comme des bonbon par les USA à la population pour faire tomber les regimes au gré de leurs envies et... Tu obtiens un bon coktail molotov !

Honnetement, compte tenu de la situation , je me dit que les Haitiens sont supers cools !
BY Chouquette
Lily ça te plait vraiment cette vie ?? Depuis combien de temps vis tu en Haiti ? La France te manque pas ? Les gardes sont français ?

Franchement, c'est pas la peine d'aller en Haiti pour vivre mieux non ? on peut pas se déplacer et on dépense tout son fric pour ne pas se faire trouer la peau ...

Je comprend pas ... explique moi comment une si jeune et jolie fille que toi peut se retrouver dans ce pays ?
BY Chouquette
Sned-x3 a écrit :
Chouquette a écrit :
Sned-x3 a écrit : Eh ben.. quelle manière de rassurer ses troupes !!! :lol:

C'est super, tu me donne un avant gout de l'armée, danke schön
Pas de quoi tu y vas dans combien de temps ? ça va être dur je pense les premiers temps mais tu vas t'y faire ...
Ben n'empeche c'est des conditions assez merdique ! et puis grenadier (ce que je vais faire) c'est le plus dur. T'es toujours en mouvement, tu dors dans des trucs merdiques, t'es reveillé la nuit pour faire des exercices, tu es H24 dans la terre à tirer, tu manies tout le temps des explosifs, et ainsi de suite. Et puis, tout est toujours chronométré alors genre : TOP TOUT LE MONDE A LA DOUCHE 4 MINUTES MAX (y a genre 200 à 300 soldats, et 10 douches ! donc pour que tout le monde y soit passé en 4 minutes ben... c'est stress)

J'aurais du y aller cette année, j'ai pu repousser à celle d'après grace au taff
Ce qui me saoulerais c'est que je grade là bas et qu'ils me garde (t'as pas le choix de rester s'ils veulent te faire grader et te faire devenir commandant par exemple)
Mais ça veut dire que tu restes combien de temps alors s'il te grade ?
Les douches, je sais pas l'armée suisse mais l'armée française, tu en ressorts aussi sale que quand tu y es rentré ... :lol: en même temps, 1 heure après tu patauges dans la boue donc c'est pas forcément utile :lol:
BY Chouquette
lilydr a écrit :Y a pas de serpent et pas de mygale en Haiti.
Et c est jsute que je vis à Port Au Prince (ville politique egalement) qui est surpeuplée suite au tremblement de terre...Y a pas d infrastructure (eau potable d ou l epidemie de Cholera qu on enraye pas,, electricté courante d ou mon absence du fofo today, hopitaux etc...) ajoutte à ça la pauvreté extreme, et des differnces enormes entre les classes (enormement de sans abris des centaines de milliers de personnes vivent toujours sous des tentes depuis le tremblement de terre), des armes distribuées comme des bonbon par les USA à la population pour faire tomber les regimes au gré de leurs envies et... Tu obtiens un bon coktail molotov !

Honnetement, compte tenu de la situation , je me dit que les Haitiens sont supers cools !
Je comprend pas où sont passés les millions donnés à Haiti .. le palais présidentiel est toujours pas terre ? et les différences entre les classes rejoignent les différences d'origine je suppose ... c'est ça le problème ... ça crée forcément des tensions ...
BY Chouquette
Sned-x3 a écrit :
Chouquette a écrit :
Sned-x3 a écrit :Ben c'est même pas tant ça en fait... Je sais bien que je pourrais me faire kidnapper par des psycho en 4x4 armés jusqu'aux fesses mais c'est plutôt le fait que je m'inquiète jamais pour moi-même. Beaucoup pour les gens à qui je tiens mais peu pour moi
Les gens à qui tu tiens s'inquiètent aussi pour toi et pour leur éviter une peur inutile il faut mieux s'inquiéter pour toi aussi afin que tu sois prêt à faire face ;)
Je suis tout à fait d'accoooooooooooooooooord !!!
Allez hop tu sautes sur Haiti ... 8-) 8-)
BY lilydr
Ca va Choquette c est juste que j ai été surprise.
Si je veux rentrer en France je peux.
J y vis depuis seulement 8 mois.

La plupart du temps tu vis en dehors de la misere. Si tu ne regardes pas par la fenetre quand tu es en voiture ( c est un chauffeur qui conduit) et que tu vas d un point A à un point B.. Tu vois pas tout ça... Il y a de chouettes endroits...

Et oui Sned à raison, je me promene dans la rue même si c est pas recommandé.
Je suis souriante avec les gens et eux c est pareil.
Encore une fois, POrt Au Prince c est particulier, c est pas Haiti, et ça à été un tres beau pays avant que les Etats Unis ne viennent se meler de la politique du pays...
Dans les années 70 on appelait Haiti "La perle des Antilles" destination phare prisée par les plus grandes fortune et les acteurs...
Les temps changent....
BY lilydr
Chouquette a écrit :
lilydr a écrit :Y a pas de serpent et pas de mygale en Haiti.

Je comprend pas où sont passés les millions donnés à Haiti .. le palais présidentiel est toujours pas terre ? et les différences entre les classes rejoignent les différences d'origine je suppose ... c'est ça le problème ... ça crée forcément des tensions ...
Non c est pire ! L argent ne va JAMAIS à la population. Toujours à des organisations (souvent etrangeres qui s en servent selon LEUR besoins et LEURS idées de ce qui est important)
BY Chouquette
Sned-x3 a écrit :
Chouquette a écrit :
Sned-x3 a écrit :Ben n'empeche c'est des conditions assez merdique ! et puis grenadier (ce que je vais faire) c'est le plus dur. T'es toujours en mouvement, tu dors dans des trucs merdiques, t'es reveillé la nuit pour faire des exercices, tu es H24 dans la terre à tirer, tu manies tout le temps des explosifs, et ainsi de suite. Et puis, tout est toujours chronométré alors genre : TOP TOUT LE MONDE A LA DOUCHE 4 MINUTES MAX (y a genre 200 à 300 soldats, et 10 douches ! donc pour que tout le monde y soit passé en 4 minutes ben... c'est stress)

J'aurais du y aller cette année, j'ai pu repousser à celle d'après grace au taff
Ce qui me saoulerais c'est que je grade là bas et qu'ils me garde (t'as pas le choix de rester s'ils veulent te faire grader et te faire devenir commandant par exemple)
Mais ça veut dire que tu restes combien de temps alors s'il te grade ?
Les douches, je sais pas l'armée suisse mais l'armée française, tu en ressorts aussi sale que quand tu y es rentré ... :lol: en même temps, 1 heure après tu patauges dans la boue donc c'est pas forcément utile :lol:
Pareil ici !!! surtout que t'es tout coincé alors quand tu ressors tu passes entre ceux qui sont tout degu encore. Sinon on a 434034394839 tenues différentes. Dont celles que tu peux porter que quand t'es "propre" :lol:

Ben, si tu ne grades PAS c'est 4 mois, si tu grades ben... ça dépend
Ce qui m'inquiète c'est que j'ai eu un entretien avec après les tests physiques (tests physiques dont je parlais sur le topic de miss l'autre jour) et ils m'ont dis qu'étant donné mon métier, j'ai un caractère de leader et que ça pourrait faire que je grade. Donc bon, je vais essayer de me comporter comme un non leader. Faudrait que j'évite de leurs dire que je suis dominant peut-être :arrow: :arrow: :arrow:
Exact, ils l'ont fait exprès de faires des trucs aussi étroits c'est sûr :lol: ouais peut être éviter ... je ne sais pas quel est ton métier Sned, tu m'as pas dit ...
BY lilydr
Sned-x3 a écrit :
lilydr a écrit :
Je peux sauter ailleurs mais... est-ce que je peux sauter (sur) la proprio de la maison ?[/quote]

:o :o :o :shock: :shock: :shock:

La proprio à 78 ans... Tu peux te faire plaisir mais fais gaffe à pas trop l abimer quand même j y tiens et la considere comme ma maman...
Tu comprendras qu apres la mere, la fille est donc inenvisageable...
Tampis, je vais devoir me mettre aux Chouquettes...
BY Chouquette
lilydr a écrit :Ca va Choquette c est juste que j ai été surprise.
Si je veux rentrer en France je peux.
J y vis depuis seulement 8 mois.

La plupart du temps tu vis en dehors de la misere. Si tu ne regardes pas par la fenetre quand tu es en voiture ( c est un chauffeur qui conduit) et que tu vas d un point A à un point B.. Tu vois pas tout ça... Il y a de chouettes endroits...

Et oui Sned à raison, je me promene dans la rue même si c est pas recommandé.
Je suis souriante avec les gens et eux c est pareil.
Encore une fois, POrt Au Prince c est particulier, c est pas Haiti, et ça à été un tres beau pays avant que les Etats Unis ne viennent se meler de la politique du pays...
Dans les années 70 on appelait Haiti "La perle des Antilles" destination phare prisée par les plus grandes fortune et les acteurs...
Les temps changent....
Ah oui 8 mois ça va ... je pensais peut être plus :) Même si tu l'as vois pas, ça doit quand même être pesant ... et j'arriverais pas à fermer les yeux sur la misère je pense ..

Haiti c'est le premier pays a avoir gagné son indépendance, c'est pas rien quand même ...
BY Chouquette
Sned-x3 a écrit :Eh puis bon, une fois que tu as fais les 4 mois (si tu ne grade pas) tu dois retourner regulierement pour pas perdre la main et savoir manier ton arme dans la durée
Le FAMAS suisse c'est quoi ?
BY Chouquette
lilydr a écrit :
Sned-x3 a écrit :
lilydr a écrit : Tu penses vraiment que si Sned se tappe 7 000 bornes c est pour sauter sur....ma maison ???? :mrgreen:
Je peux sauter ailleurs mais... est-ce que je peux sauter (sur) la proprio de la maison ?

La proprio à 78 ans... Tu peux te faire plaisir mais fais gaffe à pas trop l abimer quand même j y tiens et la considere comme ma maman...
Tampis, je vais devoir me mettre aux Chouquettes...[/quote]

Tu perds pas au change.. j'suis commandant moi.. officier supérieur si tu préfères ... Sned n'est qu'un subalterne ... 8-)
BY Chouquette
lilydr a écrit :
Sned-x3 a écrit :Tu achètes quoi comme eau Lily ??? Evian ( :lol:) ? Fiji ?
Evian !
Et la bouteille doit se vendre à prix d'or non ?
BY lilydr
Sned-x3 a écrit :
lilydr a écrit :
Sned-x3 a écrit :Je peux sauter ailleurs mais... est-ce que je peux sauter (sur) la proprio de la maison ?

AHHHHHHHHHHHHHHHHHH vision d'horreur picturale comme dirait Chouquette

Je respecte beaucoup la mama proprio mais... je voulais dire, celle qui vit dans la maison DONC TOI !!! eh merde, j'ai grillé mes cartouches, fais chier :lol:

Non mais je respecte ton trip avec les grand meres Sned. T as pris l habitude avec ta voisine et déjà qu Hiati ça change de la Suisse, je voudrais pas te brusquer en te faisant perdre tout tes reperes...
Perso je trouve ça sale mais bon Chouquette à bien son âne... Je m abstiendrais de tout jugement... :siffle:
BY Chouquette
Sned-x3 a écrit :
Chouquette a écrit :
lilydr a écrit : :o :o :o :shock: :shock: :shock:

Tu perds pas au change.. j'suis commandant moi.. officier supérieur si tu préfères ... Sned n'est qu'un subalterne ... 8-)
PFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFf.... !!!
T'as pas encore fait tes classes c'est pour ça Sned ... mais un lieutenant c'est moins bien qu'un commandant tu sais ... à moins d'être lieutenant colonel mais t'es simple lieutenant ... 8-) tant pis 8-)
BY lilydr
Chouquette a écrit :
lilydr a écrit :
Sned-x3 a écrit :Tu achètes quoi comme eau Lily ??? Evian ( :lol:) ? Fiji ?
Evian !
Les petites bouteilles 1L et pas 1.5L (celles que j achete) se vendent 3$ US l unité.
BY Chouquette
lilydr a écrit :
Sned-x3 a écrit :
lilydr a écrit : :o :o :o :shock: :shock: :shock:

AHHHHHHHHHHHHHHHHHH vision d'horreur picturale comme dirait Chouquette

Je respecte beaucoup la mama proprio mais... je voulais dire, celle qui vit dans la maison DONC TOI !!! eh merde, j'ai grillé mes cartouches, fais chier :lol:

Non mais je respecte ton trip avec les grand meres Sned. T as pris l habitude avec ta voisine et déjà qu Hiati ça change de la Suisse, je voudrais pas te brusquer en te faisant perdre tout tes reperes...
Perso je trouve ça sale mais bon Chouquette à bien son âne... Je m abstiendrais de tout jugement... :siffle:
Ace stade de la nuit je tiens à faire une précision, je n'ai aucun comportement déviant que ça soit avec Sned ou avec les animaux ... 8-)
BY Chouquette
lilydr a écrit :
Chouquette a écrit :
lilydr a écrit : Evian !
Les petites bouteilles 1L et pas 1.5L (celles que j achete) se vendent 3$ US l unité.
C'est pour ça que le choléra peut pas reculer l'eau est beaucoup trop cher :?
BY Chouquette
Sned-x3 a écrit :Je veux pas dire mais... Deuxième nuit blanche Chouqu', fuck yeahhhh :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban
Yeah .. par contre pas yeah parce qu'aujourd'hui on est lundi et ça va clairement être plus dur que dimanche ... :shock: :shock: je vais le payer cash au boulot moi ...
BY Chouquette
Sned-x3 a écrit :
Chouquette a écrit :
lilydr a écrit : Les petites bouteilles 1L et pas 1.5L (celles que j achete) se vendent 3$ US l unité.
Faut voter Chouquette comme président, il va faire changer les choses
Ecoute je serais président haitien je poserais mes couilles sur la table et je fixerais un seuil maximum au prix de l'eau en bouteille ... je te garantie qu'en quelque semaine le choléra baissent de 80 % ...
BY lilydr
Sned-x3 a écrit :
Chouquette a écrit :
Chouquette a écrit : Et la bouteille doit se vendre à prix d'or non ?
Faut voter Chouquette comme président, il va faire changer les choses[/quote]

Y a de l eau traitée beaucoup moins chere chouquette...
Tres abordable en bouteille de 15L pour genre la motié du prix ;)
BY lilydr
Sned-x3 a écrit :Yep pareil, on est con mais... on est quand même assez exceptionnels dans le genre

Lily a de la chance de nous avoir :siffle:
Je suis d accord !
BY Chouquette
Sned-x3 a écrit :Yep pareil, on est con mais... on est quand même assez exceptionnels dans le genre

C'est quoi ton boulot Sned tu m'as pas dit ? Moi je suis "enrouleur post K777" et j'bosse à l'usine ... quand je dis à darthg que je suis prolétaire c'est pas des conneries ... 8-) 8-) :lol: :lol:

Lily a clairement de la chance d'avoir deux bons hommes comme nous qui sommes raides dingues d'elle à telle point qu'on veut qu'elle rentre vite en France pour être à l'abri ... 8-)
BY Chouquette
lilydr a écrit :
Sned-x3 a écrit :
Chouquette a écrit : Les petites bouteilles 1L et pas 1.5L (celles que j achete) se vendent 3$ US l unité.
Faut voter Chouquette comme président, il va faire changer les choses
Y a de l eau traitée beaucoup moins chere chouquette...
Tres abordable en bouteille de 15L pour genre la motié du prix ;)[/quote]

Ah d'accord alors ça commence à être jouable cette histoire 15L à 1dollards 50 c'est jouable je pense ... mais bon après reste plus rien pour manger aussi .. :shock:
BY Chouquette
Sned-x3 a écrit :Chouquette, on est jamais allé à Haiti, tu t'y plairais peut-être beaucoup, tu sais pas comment c'est vraiment :-Old
Non mais j'ai plus la même image d'Haiti maintenant .. Haiti c'est no way ... j'veux bien mourir mais pas pour rien 8-) 8-)
BY Chouquette
Sned-x3 a écrit :
Chouquette a écrit :

C'est quoi ton boulot Sned tu m'as pas dit ? Moi je suis "enrouleur post K777" et j'bosse à l'usine ... quand je dis à darthg que je suis prolétaire c'est pas des conneries ... 8-) 8-) :lol: :lol:

Lily a clairement de la chance d'avoir deux bons hommes comme nous qui sommes raides dingues d'elle à telle point qu'on veut qu'elle rentre vite en France pour être à l'abri ... 8-)
Mais WTF ? toi tu fais des études de droits :shock: non ?

Moi je suis pompier et j’éteins les feu avec ma lance :arrow: :arrow: :arrow:
Non pour être sérieux, je bosse dans le milieu sportif
Oui je suis "enrouleur post K777" depuis environ un mois seulement ... c'est un job d'étudiant super cool tu connais pas ? rien que le 777 on voit que je suis chanceux d'être là ... :lol:
Mais oui je fais des études de droit :) et moi aussi suis pompier et je peux te dire que la lance elle crache ... :lol: :lol:
Dans le milieux sportif ? Quel sport ? j'te vois bien dans le tennis t'as l'air d'être un mec cool et le tennis c'est cool ... en plus t'es suisse comme roger .. 8-)
BY Chouquette
Sned-x3 a écrit :
Chouquette a écrit :
lilydr a écrit : Y a de l eau traitée beaucoup moins chere chouquette...
Tres abordable en bouteille de 15L pour genre la motié du prix ;)
Ah d'accord alors ça commence à être jouable cette histoire 15L à 1dollards 50 c'est jouable je pense ... mais bon après reste plus rien pour manger aussi .. :shock:
Mais WTF :lol:
Hey papi tu veux ... je suis en pleine discussion avec Lily là ... 8-) Non mais oh ... :lol:
BY Chouquette
Sned-x3 a écrit ::lol: non ! Milieu du Basket comme les riquains mais merci pour le "mec cool" ;)
En réalité t'es bien plus qu'un simple mec cool Sned ... mais faut pas que je développe trop ... Lily va dire qu'il se passe des trucs louches ... 8-) :lol: :lol:
BY lilydr
Chouquette a écrit :
Sned-x3 a écrit ::lol: non ! Milieu du Basket comme les riquains mais merci pour le "mec cool" ;)
En réalité t'es bien plus qu'un simple mec cool Sned ... mais faut pas que je développe trop ... Lily va dire qu'il se passe des trucs louches ... 8-) :lol: :lol:
Nan nan vas y developper... J ai dit que je ne jugeais pas :)
BY Chouquette
Sned-x3 a écrit :
Chouquette a écrit :
Sned-x3 a écrit : Mais WTF :lol:
Hey papi tu veux ... je suis en pleine discussion avec Lily là ... 8-) Non mais oh ... :lol:
Mais tu me fais marrer avec ta façon de descendre Haiti alors qu'il y a 10 minutes tu pensais que c'était le pays des bisounours !!! Si Lily te dis que Port au prince c'est ok alors port au prince c'est ok. Je vais t'y envoyer je te jure :F
Non mais ça fait deux fois rien que ce soir que tu me prends pour un débile ... :lol: j'vais finir par retirer ce que j'ai dit sur toi 8-) 8-)
BY Chouquette
Sned-x3 a écrit :
lilydr a écrit :Z'avez des equipes de Basket en Suisse ??? :shock: :shock: :shock: :shock:
Bien sur que oui et c'est surtout de très bonnes formations pour après passer en diverses ligues (pro b, pro a étant les ligues européennes connnues. Sinon ben... visez plus haut... les states why not). Mais moi je suis préparateur physique (j'ai une partie mental aussi) donc bon je forme sur le terrain et en salle de muscu. Préparation d'avant et après saison, tenir le rythme toute une saison. Prevenir les blessures, organiser les retours de blessures et la réeducation sur le terrain, etc.
ça doit être très intéressant :P mais seuls les ligues françaises sont importantes en Europe ?
BY Chouquette
Sned-x3 a écrit :
lilydr a écrit :
Chouquette a écrit :
Nan nan vas y developper... J ai dit que je ne jugeais pas :)
Développe ça m'interesse aussi de connaitre tes fantasmes les plus fous me concernant
Si tu t'attend à ce que je te parle de fantasme tu vas être déçu Sned ... :lol: :lol:
BY lilydr
Chouquette a écrit :C'est insupportable ... Sned donne moi le 22 long rifle je vais en finir avec cette hirondelle ...

Y a pas un bruit et je me marre toute seule comme une debile.
Mon staff doit se dire que je suis barge :lol:
BY Chouquette
Sned-x3 a écrit :
Chouquette a écrit :et donc tu fais du sport toi même ou tu gravites autour des sportifs ?
J'ai fais en formation étant plus jeune et arreté parce que pas assez egoiste pour m'eloigner de ma famille et autre. Je suis très bien a graviter autour
Entant très petit pour un homme (1m75) j'ai toujours été mauvais en basket ... c'est un sport où la génétique joue beaucoup .. mais tu me diras comme un peu tous sports ... :P
BY Chouquette
lilydr a écrit :
Chouquette a écrit :C'est insupportable ... Sned donne moi le 22 long rifle je vais en finir avec cette hirondelle ...

Y a pas un bruit et je me marre toute seule comme une debile.
Mon staff doit se dire que je suis barge :lol:
ça m'arrive aussi Lily c'est normal chez nous 3 :lol:
BY lilydr
Chouquette a écrit :
Sned-x3 a écrit :
Chouquette a écrit :et donc tu fais du sport toi même ou tu gravites autour des sportifs ?
J'ai fais en formation étant plus jeune et arreté parce que pas assez egoiste pour m'eloigner de ma famille et autre. Je suis très bien a graviter autour
Entant très petit pour un homme (1m75) j'ai toujours été mauvais en basket ... c'est un sport où la génétique joue beaucoup .. mais tu me diras comme un peu tous sports ... :P
1.75 c est correct comme taille c est pas tres petit ! (Dis la crevette de 1.67 :lol: )
BY Chouquette
lilydr a écrit :
Chouquette a écrit :
Sned-x3 a écrit :J'ai fais en formation étant plus jeune et arreté parce que pas assez egoiste pour m'eloigner de ma famille et autre. Je suis très bien a graviter autour
1.75 c est correct comme taille c est pas tres petit ! (Dis la crevette de 1.67 :lol: )
Arrête 1m 67 c'est grand pour une femme :P Sned reste que toi dont on ne sait pas la taille ... et je précise Sned qu'on parle bien de la taille de ton corps entier ;)
BY Chouquette
Sned-x3 a écrit :
Chouquette a écrit :
Sned-x3 a écrit : Bien sur que oui et c'est surtout de très bonnes formations pour après passer en diverses ligues (pro b, pro a étant les ligues européennes connnues. Sinon ben... visez plus haut... les states why not). Mais moi je suis préparateur physique (j'ai une partie mental aussi) donc bon je forme sur le terrain et en salle de muscu. Préparation d'avant et après saison, tenir le rythme toute une saison. Prevenir les blessures, organiser les retours de blessures et la réeducation sur le terrain, etc.
ça doit être très intéressant :P mais seuls les ligues françaises sont importantes en Europe ?
Non, la pro A pro B ne sont pas purement europeennes. Ca n'a rien a avoir avec la france !
Après t'a la FIBA donc tous les pays (federation internationale de basketball), là t'as l'equipe de france, suisse, italie, espagne etc
Le basket n'est pas un sport très développé en France, tu vois tout de suite les limites de mes connaissances en ce domaine ...
BY Chouquette
Sned-x3 a écrit :
Chouquette a écrit :
Sned-x3 a écrit : J'ai fais en formation étant plus jeune et arreté parce que pas assez egoiste pour m'eloigner de ma famille et autre. Je suis très bien a graviter autour
La taille n'est pas le critère premier, je suis considéré comme petit pour ce sport (1m88)

Après c'est sur qu'il faut avoir une sacrée forme physique, dextérité, agilité, rapidité, souplesse, force, détermination, et vision du jeu. Et un gros sens du fairplay (comparé au foot le basket a très peu de cas où les joueurs ne sont pas fairplay et le basket connait aussi peu de joueurs qui simule des blessures à se tordre des heures comme des acteurs de cinema, comparé au foot où c'est a chaque match). Comme je dis toujours, mets un joueur de foot sur un terrain de basket, il tient pas 5 minutes avec tous les contacts qu'il y a. Faut pas avoir peur d'aller au contact

Et toutes ces compétences font parti de mon job. Je fais des bilans des joueurs dont je m'occupe essentiellement et travail avec eux leur points forts, points faibles, leurs shoots et ainsi de suite
Pouaaaaah j'ai l'air d'un nain à côté de toi ... j'm'en veux d'être aussi petit ... pfiouuu ...
Je n'aime pas le football si ça peut te rassurer ;)
Franchement c'est classe ..vraiment classe ... tiens je mets mes petites lunettes d'Horacio Canes tellement c'est classe ... 8-)
BY Chouquette
Sned-x3 a écrit :
lilydr a écrit :Moi je la connais (et non je ne preciserais pas)
Lily elle connait toutes mes tailles ;) :lol:
Lily !!! Dis moi tout !! Parce que j'ai beau être petit de corps mais je me rattrape sur d'autres tailles ... 8-)
BY lilydr
Chouquette a écrit :
Sned-x3 a écrit :
lilydr a écrit :Moi je la connais (et non je ne preciserais pas)
Lily elle connait toutes mes tailles ;) :lol:
Lily !!! Dis moi tout !! Parce que j'ai beau être petit de corps mais je me rattrape sur d'autres tailles ... 8-)
:shock: :shock: :shock: Aie les nuits blanches ont frappées :lol:

1.88 c est la seule taille que je connaisse de Sned.
BY Chouquette
Sned-x3 a écrit :
Chouquette a écrit :
Sned-x3 a écrit :La taille n'est pas le critère premier, je suis considéré comme petit pour ce sport (1m88)

Après c'est sur qu'il faut avoir une sacrée forme physique, dextérité, agilité, rapidité, souplesse, force, détermination, et vision du jeu. Et un gros sens du fairplay (comparé au foot le basket a très peu de cas où les joueurs ne sont pas fairplay et le basket connait aussi peu de joueurs qui simule des blessures à se tordre des heures comme des acteurs de cinema, comparé au foot où c'est a chaque match). Comme je dis toujours, mets un joueur de foot sur un terrain de basket, il tient pas 5 minutes avec tous les contacts qu'il y a. Faut pas avoir peur d'aller au contact

Et toutes ces compétences font parti de mon job. Je fais des bilans des joueurs dont je m'occupe essentiellement et travail avec eux leur points forts, points faibles, leurs shoots et ainsi de suite
Pouaaaaah j'ai l'air d'un nain à côté de toi ... j'm'en veux d'être aussi petit ... pfiouuu ...
Je n'aime pas le football si ça peut te rassurer ;)
Franchement c'est classe ..vraiment classe ... tiens je mets mes petites lunettes d'Horacio Canes tellement c'est classe ... 8-)
:lol: :lol: :lol:

C'est pas aussi excitant que le jargon d'avocate de Lily mais ça me plais comme travail. Je ne suis pas fait pour rester derrière un bureau toute la journée. J'ai besoin de me dépenser 8-) :lol:
Il me semble avoir lu quelque part qu'en plus tu n'as pas fait ça toute ta vie ... quand on parlait du métier d'Elieza il me semble ...
BY Chouquette
lilydr a écrit :
Chouquette a écrit :
Sned-x3 a écrit :Pour l'instant !
Comment comptes tu présenter la chose ? 8-) 8-)
En personne 8-)
ça me semble effectivement plus souhaitable 8-)
BY lilydr
Chouquette a écrit :7h00 .. mais qu'est ce qu'ils foutent ? Ils devraient déjà être là ?
Ils sont impressionnés par le niveau et ont peur de ne pas être à la hauteur 8-)

Je les comprends !
BY Chouquette
lilydr a écrit :
Chouquette a écrit :7h00 .. mais qu'est ce qu'ils foutent ? Ils devraient déjà être là ?
Ils sont impressionnés par le niveau et ont peur de ne pas être à la hauteur 8-)

Je les comprends !
Sned-x3 a écrit :
Ils sont vieux faut pas les brusquer :-Old
Je vous cite rien que pour le plaisir de les voir vous relire une seconde fois ... :lol: :lol: :lol: :lol:
BY Chouquette
Sned-x3 a écrit :
lilydr a écrit :

Je les comprends !
C'est vrai... Je pense qu'ils ne vont plus oser ramener leur fraise sur ce topic... C'est dur de rivaliser with us
A un moment c'était dur ... mais maintenant c'est carrément impossible ... personne ne peut le faire 8-)
BY darthg
Aller...j vous liberes...j aurais pu le faire y a une heure...mais j suis sadique...et c est qui qui va passer une journée bien difficile...ben....c est vous...
BY Chouquette
darthg a écrit :Aller...j vous liberes...j aurais pu le faire y a une heure...mais j suis sadique...et c est qui qui va passer une journée bien difficile...ben....c est vous...
Ayez v'là la relève ... vous en avez mis du temps ... 8-)
BY Chouquette
Sned-x3 a écrit :
Chouquette a écrit :Il est déjà 1h14 en Haiti ... Lily ?
"Déjà" ? T'a vu l'heure qu'il est chez nous ?
Hum 7h17 Sned :lol: Mais c'est pas pareil nous ont a franchi le cap de la nuit ... mais finalement on est seulement 2 à faire des nuits blanches là ... :lol:
BY Chouquette
Lily tu veux une bouteille ? Mais où elle est passée Lily ? J'espère que ces terroristes sont pas revenus ... maintenant à chaque fois on va se faire un sang d'encre ...
BY Chouquette
Sned-x3 a écrit :
Chouquette a écrit :
Sned-x3 a écrit :"Déjà" ? T'a vu l'heure qu'il est chez nous ?
Hum 7h17 Sned :lol: Mais c'est pas pareil nous ont a franchi le cap de la nuit ... mais finalement on est seulement 2 à faire des nuits blanches là ... :lol:
Exactement !! Lily elle fait que des petits bouts de nuits :P
Et oui ... bon j'vais prendre 2 cafés d'affilé je crois ..
BY Chouquette
Sned-x3 a écrit :
Chouquette a écrit :Lily tu veux une bouteille ? Mais où elle est passée Lily ? J'espère que ces terroristes sont pas revenus ... maintenant à chaque fois on va se faire un sang d'encre ...
Je pense qu'elle a un soucis de wifi :-Old
T'inquiète, je veille, je suis posté sur sa maison (enfin sur la maison de la proprio avec qui JE NE ferais rien :lol:)
Le wifi d'Haiti :lol:
J'ai pas trop relevé tout à l'heure mais tu t'es quand même fait avoir Sned ... la prochaine fois, n'oublie pas de protéger aussi tes arrières ;)
BY Chouquette
Sned-x3 a écrit :
Chouquette a écrit :
Sned-x3 a écrit :Ah super !! ça en fait du taff pour toi, entre ça et trouver des topic digne de ce nom :o
Ouais d'ailleurs j'en ai pas trouvé un autre .. suis désolé pour cette nuit y'en a eu qu'un seul ...
Tu te rattrapera la prochaine nuit j'espère :-Old

Je commence plus tard aujourd'hui au boulot exceptionnellement mais je suis deja à la bourre quand même. Je vais devoir y aller. Tu bosses en ce moment toi ou un peu de vacances ?
J'ai eu ma semaine de vacances la semaine dernière 8-) C'est reparti pour un tour ;)
J'vais pas tarder de te laisser moi aussi ...
  • 1
  • 23
  • 24
  • 25
  • 26
  • 27
  • 88