- 12 août 2013, 04:57
J'ai jamais entendu dire que Port au Prince était une ville dangereuse ? Sned tu m'expliques ... on va faire un peu de géopolitique ... 

Sned-x3 a écrit :Lily c'est bon ? Tout est ok ?lilydr a écrit :Non ca m a juste surprise c est tout !!! C est super calme la maison et je m attendais pas ça...Ça va... ?
Sned-x3 a écrit :Non ben je vais t'envoyer en mission de soutien aérienChouquette a écrit :Sned, t'imagines si on perd la pointe ouest de notre triangle ?![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
DON'T EVER SAY THAT AGAIN
![]()
On peut pas faire sans une des pointes
Sned-x3 a écrit :T'es sérieux ? En Haiti ? Je croyais que ça se passait qu'en Côte d'Ivoire ou Afghanistan ce genre de chose ... En Haiti ? J'ai du mal à m'en remettre ... On a affaire à des pirates ou à des islamistes ?Chouquette a écrit :Sned tu me racontes ... pourquoi Lily est elle autant barricadée chez elle ?Parce qu'Haiti c'est un pays assez dangereux dans le genre et que les blancs doivent y faire plus attention je crois. D'autant plus que si tu vis dans une maison, vaut mieux avoir un service de sécurité pour pas te faire voler ou kidnapper![]()
Sned-x3 a écrit :Si tu réussis cette mission tu seras nommé au grade de lieutenant. Tu seras parachuté sur la maison de Lily en pleine nuit et tu devras faire en sorte de maintenir un point de fixation sur l'angle Nord Ouest de la maison jusqu'à l'arrive des renforts ... En avant ... Pour Lily !! Pour le triangle d'or !!!Chouquette a écrit :J'accepte la mission commandant, pour le triangle d'or !Sned-x3 a écrit :Non ben je vais t'envoyer en mission de soutien aérien![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
DON'T EVER SAY THAT AGAIN
![]()
On peut pas faire sans une des pointes... tu vas protéger la zone ... on peut prendre aucun risque, on a besoin des 3 pointes ...
Sned-x3 a écrit :Chai pas moi, dans tous les cas on peut dire qu'on a affaire à des fousWTF ? Pourquoi Lily rentre pas en France dans son appart du 8ème ?
Mais oui... c'est même assez défendu à une blanche de marcher seule dans les rues
Sned-x3 a écrit :Penses d'abord à ta mission de protection terrestre ... le reste se fera naturellement ... l'uniforme attire les jolies femmes ...Chouquette a écrit :Ca sonne assez bien tout ça, peut-être que surplace j'aurais même droit à une gâterie, pour avoir si bien défenduSned-x3 a écrit :J'accepte la mission commandant, pour le triangle d'or !Si tu réussis cette mission tu seras nommé au grade de lieutenant. Tu seras parachuté sur la maison de Lily en pleine nuit et tu devras faire en sorte de maintenir un point de fixation sur l'angle Nord Ouest de la maison jusqu'à l'arrive des renforts ... En avant ... Pour Lily !! Pour le triangle d'or !!!(pas de toi la gâterie hein on est d'accord
)
Sned-x3 a écrit :Pas pouvoir marcher dans les rues, je sais pas si la vie est si belle que ça ... moi je pourrais pas ...Chouquette a écrit :Sned-x3 a écrit :Chai pas moi, dans tous les cas on peut dire qu'on a affaire à des fousWTF ? Pourquoi Lily rentre pas en France dans son appart du 8ème ?
Mais oui... c'est même assez défendu à une blanche de marcher seule dans les rues![]()
![]()
Parce qu'elle a un bon job là-bas, qu'elle a une belle vie là-bas, qu'elle a des amis très proches là-bas
lilydr a écrit :Bon ça y est ça s est calmé...Lily combien de personne garde ta maison ?
Je sais aps trop ce qu il s est passé.
Ca peut paraitre un peu idiot vu de France mais c est juste que ici le climat de peur c est pas terrible des fois.
Un truc aussi stupide et les chiens aboient dans tout le quartier, les services de securité se mettent en alerte et en position... Bref, ça fait tout un remu menage...
Moi j etais tranquil sur mon canap sur M&C mince quoi
Sned-x3 a écrit :J'ai plein de questions .. qui paye le service de sécurité ? Cmb d'hommes ? Je suppose que c'est seulement un quartier spécifique de Port au Prince ... hum t'as un flingue dans ton sac à main pour aller au boulot ? et pour les courses tu fais comment ? le service des sécurité ce sont des français aussi ? ou des haïtiens ? etc ...lilydr a écrit :Bon ça y est ça s est calmé...Ils ne savent pas trop ce que c'était alors ?
Je sais aps trop ce qu il s est passé.
Ca peut paraitre un peu idiot vu de France mais c est juste que ici le climat de peur c est pas terrible des fois.
Un truc aussi stupide et les chiens aboient dans tout le quartier, les services de securité se mettent en alerte et en position... Bref, ça fait tout un remu menage...
Moi j etais tranquil sur mon canap sur M&C mince quoi
Tant que tout est sous controle maintenant
Comment ont-ils osé touuuus te deranger pendant que tu étais tranquille sur ton canap... devant M&C
Chouquette a écrit :Cette histoire m'intéresse beaucoup .. j'ai pas fini de te poser des questions ... déballe tout maintenant on sera tranquille après .. si Sned ne commente plus c'est qu'il est en chemin là .. il devrait pas tarder de sauter sur ta maison ...Tu penses vraiment que si Sned se tappe 7 000 bornes c est pour sauter sur....ma maison ????
Sned-x3 a écrit :Je préfère être pauvre en France que riche en Haiti perso ... le confort ça fait pas tout .. rien de mieux que de pouvoir sortir sans crainte ...Chouquette a écrit :Quand je dis "une belle vie" c'est que tu as un certain confort quand tu vis à Haiti et que tu es d'ici, il me sembleSned-x3 a écrit :Pas pouvoir marcher dans les rues, je sais pas si la vie est si belle que ça ... moi je pourrais pas ...![]()
![]()
Parce qu'elle a un bon job là-bas, qu'elle a une belle vie là-bas, qu'elle a des amis très proches là-basLily depuis quand tu vis en Haiti ?
Sned fais moi un petit résumé si Lily est ok![]()
On verra tu seras peut être même nommé au rang de capitaine de ta compagnie ...
Après... tu connais Lily, elle fait des interdits et marche toute seule dans la rue.... GRRR !!!
Sned-x3 a écrit :Non ca c est juste pour ma maison.lilydr a écrit :Mais c'est pour "ton quartier" ou juste ta maison tout ça ?
J ai aucune idée de ce à quoi ressemble la maison de Ben Laden.
Ma maison ressemble à une tres grande maison. Avec des murs super epais (ils ont même pas fissurés pendant le tremblement de terre !!!), chaque acces est protegé avec des barrieres en fer forgés à l exterieur comme à l interieur (ça en fait un paquet de clef à avoir avec les doubles portes). Il y à une tour de garde à l entré pour la vigile armée. Et des murs tres haut pour eviter qu on puisse penetrer facilement.
Pour repondre à ta question, j ai en permanence 2 gardes armés en effectif leger plus un garde du corps qui à été formé à conduire la voiture blindée.
Sned-x3 a écrit :Ben Laden il vivait pas genre sous terre comme une veille crotte séchée avant d'être retrouvé une fois ?Non il avait une maison avec des murs de 5ou 6 mètre de haut, des corridors et tout était séquencé, c'était une vraie forteresse sa maison ... les ricains ont perdu un hélico dans tout ça
lilydr a écrit :Moi je m'en fou, je suis le capitaine et je veux qu'il tienne un point de fixation au nord est jusqu'à l'arrivée des renforts ... une fois les renforts présent il peut sauter ailleurs peut m'importe ...Chouquette a écrit :Cette histoire m'intéresse beaucoup .. j'ai pas fini de te poser des questions ... déballe tout maintenant on sera tranquille après .. si Sned ne commente plus c'est qu'il est en chemin là .. il devrait pas tarder de sauter sur ta maison ...Tu penses vraiment que si Sned se tappe 7 000 bornes c est pour sauter sur....ma maison ????
lilydr a écrit :Mais c'est hallucinant Lily ???Sned-x3 a écrit :Non ca c est juste pour ma maison.lilydr a écrit :Mais c'est pour "ton quartier" ou juste ta maison tout ça ?
Ma maison ressemble à une tres grande maison. Avec des murs super epais (ils ont même pas fissurés pendant le tremblement de terre !!!), chaque acces est protegé avec des barrieres en fer forgés à l exterieur comme à l interieur (ça en fait un paquet de clef à avoir avec les doubles portes). Il y à une tour de garde à l entré pour la vigile armée. Et des murs tres haut pour eviter qu on puisse penetrer facilement.
Pour repondre à ta question, j ai en permanence 2 gardes armés en effectif leger plus un garde du corps qui à été formé à conduire la voiture blindée.
Sned-x3 a écrit :Mais y a d'autres maisons autour de ta maison, elles ont pareilles je suppose ?[/quote]Sned-x3 a écrit :Non ca c est juste pour ma maison.lilydr a écrit :Mais c'est pour "ton quartier" ou juste ta maison tout ça ?
Sned-x3 a écrit :Héhé tu sais t'as beau être un homme, dans ces pays là ça ne veut plus rien dire ... Pas la peine de faire ton fierChouquette a écrit :Ouais ben moi ça ça va encore, enfin j'aurais pas peur pour moi (mais pour lily si), ce qui me saoule c'est surtout les mygales ET la température trop trop chaude constammentSned-x3 a écrit :Quand je dis "une belle vie" c'est que tu as un certain confort quand tu vis à Haiti et que tu es d'ici, il me sembleJe préfère être pauvre en France que riche en Haiti perso ... le confort ça fait pas tout .. rien de mieux que de pouvoir sortir sans crainte ...
Après... tu connais Lily, elle fait des interdits et marche toute seule dans la rue.... GRRR !!!
Sned-x3 a écrit :Pas de quoi tu y vas dans combien de temps ? ça va être dur je pense les premiers temps mais tu vas t'y faire ...Chouquette a écrit :Eh ben.. quelle manière de rassurer ses troupes !!!Sned-x3 a écrit :Ben Laden il vivait pas genre sous terre comme une veille crotte séchée avant d'être retrouvé une fois ?Non il avait une maison avec des murs de 5ou 6 mètre de haut, des corridors et tout était séquencé, c'était une vraie forteresse sa maison ... les ricains ont perdu un hélico dans tout çaj'espère que le tien ne vas pas s'écraser avant le parachutage ...
C'est super, tu me donne un avant gout de l'armée, danke schön
Sned-x3 a écrit :Une fois ta mission remplie et si tu es toujours vivant alors tu pourras sauter n'importe quoi y compris le rot si tu veux ... mais en attendant t'as des balles à tirer ... et c'est pas des bales à blancs celles là ....Chouquette a écrit :Je peux sauter ailleurs mais... est-ce que je peux sauter (sur) la proprio de la maison ?lilydr a écrit : Tu penses vraiment que si Sned se tappe 7 000 bornes c est pour sauter sur....ma maison ????Moi je m'en fou, je suis le capitaine et je veux qu'il tienne un point de fixation au nord est jusqu'à l'arrivée des renforts ... une fois les renforts présent il peut sauter ailleurs peut m'importe ...
Sned-x3 a écrit :Les gens à qui tu tiens s'inquiètent aussi pour toi et pour leur éviter une peur inutile il faut mieux s'inquiéter pour toi aussi afin que tu sois prêt à faire faceChouquette a écrit :Ben c'est même pas tant ça en fait... Je sais bien que je pourrais me faire kidnapper par des psycho en 4x4 armés jusqu'aux fesses mais c'est plutôt le fait que je m'inquiète jamais pour moi-même. Beaucoup pour les gens à qui je tiens mais peu pour moiSned-x3 a écrit :Ouais ben moi ça ça va encore, enfin j'aurais pas peur pour moi (mais pour lily si), ce qui me saoule c'est surtout les mygales ET la température trop trop chaude constammentHéhé tu sais t'as beau être un homme, dans ces pays là ça ne veut plus rien dire ... Pas la peine de faire ton fierJe croyais qu'Haiti était un beau pays, en fait c'est un pays de ** ... suis déçu ... pourtant je sais que ça a pas toujours été comme ça ...
Sned-x3 a écrit :Mais ça veut dire que tu restes combien de temps alors s'il te grade ?Chouquette a écrit :Ben n'empeche c'est des conditions assez merdique ! et puis grenadier (ce que je vais faire) c'est le plus dur. T'es toujours en mouvement, tu dors dans des trucs merdiques, t'es reveillé la nuit pour faire des exercices, tu es H24 dans la terre à tirer, tu manies tout le temps des explosifs, et ainsi de suite. Et puis, tout est toujours chronométré alors genre : TOP TOUT LE MONDE A LA DOUCHE 4 MINUTES MAX (y a genre 200 à 300 soldats, et 10 douches ! donc pour que tout le monde y soit passé en 4 minutes ben... c'est stress)Sned-x3 a écrit : Eh ben.. quelle manière de rassurer ses troupes !!!Pas de quoi tu y vas dans combien de temps ? ça va être dur je pense les premiers temps mais tu vas t'y faire ...
C'est super, tu me donne un avant gout de l'armée, danke schön
J'aurais du y aller cette année, j'ai pu repousser à celle d'après grace au taff
Ce qui me saoulerais c'est que je grade là bas et qu'ils me garde (t'as pas le choix de rester s'ils veulent te faire grader et te faire devenir commandant par exemple)
lilydr a écrit :Y a pas de serpent et pas de mygale en Haiti.Je comprend pas où sont passés les millions donnés à Haiti .. le palais présidentiel est toujours pas terre ? et les différences entre les classes rejoignent les différences d'origine je suppose ... c'est ça le problème ... ça crée forcément des tensions ...
Et c est jsute que je vis à Port Au Prince (ville politique egalement) qui est surpeuplée suite au tremblement de terre...Y a pas d infrastructure (eau potable d ou l epidemie de Cholera qu on enraye pas,, electricté courante d ou mon absence du fofo today, hopitaux etc...) ajoutte à ça la pauvreté extreme, et des differnces enormes entre les classes (enormement de sans abris des centaines de milliers de personnes vivent toujours sous des tentes depuis le tremblement de terre), des armes distribuées comme des bonbon par les USA à la population pour faire tomber les regimes au gré de leurs envies et... Tu obtiens un bon coktail molotov !
Honnetement, compte tenu de la situation , je me dit que les Haitiens sont supers cools !
Sned-x3 a écrit :Allez hop tu sautes sur Haiti ...Chouquette a écrit :Je suis tout à fait d'accoooooooooooooooooord !!!Sned-x3 a écrit :Ben c'est même pas tant ça en fait... Je sais bien que je pourrais me faire kidnapper par des psycho en 4x4 armés jusqu'aux fesses mais c'est plutôt le fait que je m'inquiète jamais pour moi-même. Beaucoup pour les gens à qui je tiens mais peu pour moiLes gens à qui tu tiens s'inquiètent aussi pour toi et pour leur éviter une peur inutile il faut mieux s'inquiéter pour toi aussi afin que tu sois prêt à faire face
Chouquette a écrit :Non c est pire ! L argent ne va JAMAIS à la population. Toujours à des organisations (souvent etrangeres qui s en servent selon LEUR besoins et LEURS idées de ce qui est important)lilydr a écrit :Y a pas de serpent et pas de mygale en Haiti.Je comprend pas où sont passés les millions donnés à Haiti .. le palais présidentiel est toujours pas terre ? et les différences entre les classes rejoignent les différences d'origine je suppose ... c'est ça le problème ... ça crée forcément des tensions ...
Et c est jsute que je vis à Port Au Prince (ville politique egalement) qui est surpeuplée suite au tremblement de terre...Y a pas d infrastructure (eau potable d ou l epidemie de Cholera qu on enraye pas,, electricté courante d ou mon absence du fofo today, hopitaux etc...) ajoutte à ça la pauvreté extreme, et des differnces enormes entre les classes (enormement de sans abris des centaines de milliers de personnes vivent toujours sous des tentes depuis le tremblement de terre), des armes distribuées comme des bonbon par les USA à la population pour faire tomber les regimes au gré de leurs envies et... Tu obtiens un bon coktail molotov !
Honnetement, compte tenu de la situation , je me dit que les Haitiens sont supers cools !
Sned-x3 a écrit :Exact, ils l'ont fait exprès de faires des trucs aussi étroits c'est sûrChouquette a écrit :Pareil ici !!! surtout que t'es tout coincé alors quand tu ressors tu passes entre ceux qui sont tout degu encore. Sinon on a 434034394839 tenues différentes. Dont celles que tu peux porter que quand t'es "propre"Sned-x3 a écrit :Ben n'empeche c'est des conditions assez merdique ! et puis grenadier (ce que je vais faire) c'est le plus dur. T'es toujours en mouvement, tu dors dans des trucs merdiques, t'es reveillé la nuit pour faire des exercices, tu es H24 dans la terre à tirer, tu manies tout le temps des explosifs, et ainsi de suite. Et puis, tout est toujours chronométré alors genre : TOP TOUT LE MONDE A LA DOUCHE 4 MINUTES MAX (y a genre 200 à 300 soldats, et 10 douches ! donc pour que tout le monde y soit passé en 4 minutes ben... c'est stress)Mais ça veut dire que tu restes combien de temps alors s'il te grade ?
J'aurais du y aller cette année, j'ai pu repousser à celle d'après grace au taff
Ce qui me saoulerais c'est que je grade là bas et qu'ils me garde (t'as pas le choix de rester s'ils veulent te faire grader et te faire devenir commandant par exemple)
Les douches, je sais pas l'armée suisse mais l'armée française, tu en ressorts aussi sale que quand tu y es rentré ...en même temps, 1 heure après tu patauges dans la boue donc c'est pas forcément utile
Ben, si tu ne grades PAS c'est 4 mois, si tu grades ben... ça dépend
Ce qui m'inquiète c'est que j'ai eu un entretien avec après les tests physiques (tests physiques dont je parlais sur le topic de miss l'autre jour) et ils m'ont dis qu'étant donné mon métier, j'ai un caractère de leader et que ça pourrait faire que je grade. Donc bon, je vais essayer de me comporter comme un non leader. Faudrait que j'évite de leurs dire que je suis dominant peut-être![]()
![]()
Sned-x3 a écrit :Je peux sauter ailleurs mais... est-ce que je peux sauter (sur) la proprio de la maison ?[/quote]lilydr a écrit :Moi je m'en fou, je suis le capitaine et je veux qu'il tienne un point de fixation au nord est jusqu'à l'arrivée des renforts ... une fois les renforts présent il peut sauter ailleurs peut m'importe ...Chouquette a écrit :Cette histoire m'intéresse beaucoup .. j'ai pas fini de te poser des questions ... déballe tout maintenant on sera tranquille après .. si Sned ne commente plus c'est qu'il est en chemin là .. il devrait pas tarder de sauter sur ta maison ...Tu penses vraiment que si Sned se tappe 7 000 bornes c est pour sauter sur....ma maison ????
lilydr a écrit :Ca va Choquette c est juste que j ai été surprise.Ah oui 8 mois ça va ... je pensais peut être plus
Si je veux rentrer en France je peux.
J y vis depuis seulement 8 mois.
La plupart du temps tu vis en dehors de la misere. Si tu ne regardes pas par la fenetre quand tu es en voiture ( c est un chauffeur qui conduit) et que tu vas d un point A à un point B.. Tu vois pas tout ça... Il y a de chouettes endroits...
Et oui Sned à raison, je me promene dans la rue même si c est pas recommandé.
Je suis souriante avec les gens et eux c est pareil.
Encore une fois, POrt Au Prince c est particulier, c est pas Haiti, et ça à été un tres beau pays avant que les Etats Unis ne viennent se meler de la politique du pays...
Dans les années 70 on appelait Haiti "La perle des Antilles" destination phare prisée par les plus grandes fortune et les acteurs...
Les temps changent....
Sned-x3 a écrit :Eh puis bon, une fois que tu as fais les 4 mois (si tu ne grade pas) tu dois retourner regulierement pour pas perdre la main et savoir manier ton arme dans la duréeLe FAMAS suisse c'est quoi ?
Sned-x3 a écrit :Tu achètes quoi comme eau Lily ??? Evian (Evian !) ? Fiji ?
lilydr a écrit :Sned-x3 a écrit :Je peux sauter ailleurs mais... est-ce que je peux sauter (sur) la proprio de la maison ?lilydr a écrit : Tu penses vraiment que si Sned se tappe 7 000 bornes c est pour sauter sur....ma maison ????Moi je m'en fou, je suis le capitaine et je veux qu'il tienne un point de fixation au nord est jusqu'à l'arrivée des renforts ... une fois les renforts présent il peut sauter ailleurs peut m'importe ...
lilydr a écrit :Et la bouteille doit se vendre à prix d'or non ?Sned-x3 a écrit :Tu achètes quoi comme eau Lily ??? Evian (Evian !) ? Fiji ?
Sned-x3 a écrit :lilydr a écrit :AHHHHHHHHHHHHHHHHHH vision d'horreur picturale comme dirait ChouquetteSned-x3 a écrit :Je peux sauter ailleurs mais... est-ce que je peux sauter (sur) la proprio de la maison ?![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
La proprio à 78 ans... Tu peux te faire plaisir mais fais gaffe à pas trop l abimer quand même j y tiens et la considere comme ma maman...
Tu comprendras qu apres la mere, la fille est donc inenvisageable...
Tampis, je vais devoir me mettre aux Chouquettes...
Je respecte beaucoup la mama proprio mais... je voulais dire, celle qui vit dans la maison DONC TOI !!! eh merde, j'ai grillé mes cartouches, fais chier
Sned-x3 a écrit :T'as pas encore fait tes classes c'est pour ça Sned ... mais un lieutenant c'est moins bien qu'un commandant tu sais ... à moins d'être lieutenant colonel mais t'es simple lieutenant ...Chouquette a écrit :PFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFf.... !!!lilydr a écrit :Tu perds pas au change.. j'suis commandant moi.. officier supérieur si tu préfères ... Sned n'est qu'un subalterne ...![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
La proprio à 78 ans... Tu peux te faire plaisir mais fais gaffe à pas trop l abimer quand même j y tiens et la considere comme ma maman...
Chouquette a écrit :Les petites bouteilles 1L et pas 1.5L (celles que j achete) se vendent 3$ US l unité.lilydr a écrit :Et la bouteille doit se vendre à prix d'or non ?Sned-x3 a écrit :Tu achètes quoi comme eau Lily ??? Evian (Evian !) ? Fiji ?
lilydr a écrit :Ace stade de la nuit je tiens à faire une précision, je n'ai aucun comportement déviant que ça soit avec Sned ou avec les animaux ...Sned-x3 a écrit :lilydr a écrit :AHHHHHHHHHHHHHHHHHH vision d'horreur picturale comme dirait Chouquette![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Je respecte beaucoup la mama proprio mais... je voulais dire, celle qui vit dans la maison DONC TOI !!! eh merde, j'ai grillé mes cartouches, fais chier
Non mais je respecte ton trip avec les grand meres Sned. T as pris l habitude avec ta voisine et déjà qu Hiati ça change de la Suisse, je voudrais pas te brusquer en te faisant perdre tout tes reperes...
Perso je trouve ça sale mais bon Chouquette à bien son âne... Je m abstiendrais de tout jugement...
lilydr a écrit :C'est pour ça que le choléra peut pas reculer l'eau est beaucoup trop cherChouquette a écrit :Les petites bouteilles 1L et pas 1.5L (celles que j achete) se vendent 3$ US l unité.lilydr a écrit : Evian !Et la bouteille doit se vendre à prix d'or non ?
Sned-x3 a écrit :Je veux pas dire mais... Deuxième nuit blanche Chouqu', fuck yeahhhhYeah .. par contre pas yeah parce qu'aujourd'hui on est lundi et ça va clairement être plus dur que dimanche ...![]()
![]()
![]()
Sned-x3 a écrit :Ecoute je serais président haitien je poserais mes couilles sur la table et je fixerais un seuil maximum au prix de l'eau en bouteille ... je te garantie qu'en quelque semaine le choléra baissent de 80 % ...Chouquette a écrit :Faut voter Chouquette comme président, il va faire changer les choseslilydr a écrit : Les petites bouteilles 1L et pas 1.5L (celles que j achete) se vendent 3$ US l unité.C'est pour ça que le choléra peut pas reculer l'eau est beaucoup trop cher
Sned-x3 a écrit :Faut voter Chouquette comme président, il va faire changer les choses[/quote]Chouquette a écrit :C'est pour ça que le choléra peut pas reculer l'eau est beaucoup trop cherChouquette a écrit : Et la bouteille doit se vendre à prix d'or non ?Les petites bouteilles 1L et pas 1.5L (celles que j achete) se vendent 3$ US l unité.
Sned-x3 a écrit :Yep pareil, on est con mais... on est quand même assez exceptionnels dans le genreJe suis d accord !
Lily a de la chance de nous avoir
Sned-x3 a écrit :Yep pareil, on est con mais... on est quand même assez exceptionnels dans le genreC'est quoi ton boulot Sned tu m'as pas dit ? Moi je suis "enrouleur post K777" et j'bosse à l'usine ... quand je dis à darthg que je suis prolétaire c'est pas des conneries ...
Lily a de la chance de nous avoir
lilydr a écrit :Y a de l eau traitée beaucoup moins chere chouquette...Sned-x3 a écrit :Faut voter Chouquette comme président, il va faire changer les chosesChouquette a écrit : Les petites bouteilles 1L et pas 1.5L (celles que j achete) se vendent 3$ US l unité.C'est pour ça que le choléra peut pas reculer l'eau est beaucoup trop cher
Sned-x3 a écrit :Chouquette, on est jamais allé à Haiti, tu t'y plairais peut-être beaucoup, tu sais pas comment c'est vraimentNon mais j'ai plus la même image d'Haiti maintenant .. Haiti c'est no way ... j'veux bien mourir mais pas pour rien
Sned-x3 a écrit :Oui je suis "enrouleur post K777" depuis environ un mois seulement ... c'est un job d'étudiant super cool tu connais pas ? rien que le 777 on voit que je suis chanceux d'être là ...Chouquette a écrit :Mais WTF ? toi tu fais des études de droitsSned-x3 a écrit :Yep pareil, on est con mais... on est quand même assez exceptionnels dans le genreC'est quoi ton boulot Sned tu m'as pas dit ? Moi je suis "enrouleur post K777" et j'bosse à l'usine ... quand je dis à darthg que je suis prolétaire c'est pas des conneries ...
Lily a de la chance de nous avoir![]()
![]()
![]()
![]()
Lily a clairement de la chance d'avoir deux bons hommes comme nous qui sommes raides dingues d'elle à telle point qu'on veut qu'elle rentre vite en France pour être à l'abri ...non ?
Moi je suis pompier et j’éteins les feu avec ma lance![]()
![]()
![]()
Non pour être sérieux, je bosse dans le milieu sportif
Sned-x3 a écrit :Hey papi tu veux ... je suis en pleine discussion avec Lily là ...Chouquette a écrit :Mais WTFlilydr a écrit : Y a de l eau traitée beaucoup moins chere chouquette...Ah d'accord alors ça commence à être jouable cette histoire 15L à 1dollards 50 c'est jouable je pense ... mais bon après reste plus rien pour manger aussi ..
Tres abordable en bouteille de 15L pour genre la motié du prix
Sned-x3 a écrit :En réalité t'es bien plus qu'un simple mec cool Sned ... mais faut pas que je développe trop ... Lily va dire qu'il se passe des trucs louches ...non ! Milieu du Basket comme les riquains mais merci pour le "mec cool"
Chouquette a écrit :Nan nan vas y developper... J ai dit que je ne jugeais pasSned-x3 a écrit :En réalité t'es bien plus qu'un simple mec cool Sned ... mais faut pas que je développe trop ... Lily va dire qu'il se passe des trucs louches ...non ! Milieu du Basket comme les riquains mais merci pour le "mec cool"
![]()
![]()
Sned-x3 a écrit :Non mais ça fait deux fois rien que ce soir que tu me prends pour un débile ...Chouquette a écrit :Mais tu me fais marrer avec ta façon de descendre Haiti alors qu'il y a 10 minutes tu pensais que c'était le pays des bisounours !!! Si Lily te dis que Port au prince c'est ok alors port au prince c'est ok. Je vais t'y envoyer je te jureSned-x3 a écrit : Mais WTFHey papi tu veux ... je suis en pleine discussion avec Lily là ...Non mais oh ...
Sned-x3 a écrit :ça doit être très intéressantlilydr a écrit :Z'avez des equipes de Basket en Suisse ???Bien sur que oui et c'est surtout de très bonnes formations pour après passer en diverses ligues (pro b, pro a étant les ligues européennes connnues. Sinon ben... visez plus haut... les states why not). Mais moi je suis préparateur physique (j'ai une partie mental aussi) donc bon je forme sur le terrain et en salle de muscu. Préparation d'avant et après saison, tenir le rythme toute une saison. Prevenir les blessures, organiser les retours de blessures et la réeducation sur le terrain, etc.![]()
![]()
![]()
Sned-x3 a écrit :Si tu t'attend à ce que je te parle de fantasme tu vas être déçu Sned ...lilydr a écrit :Développe ça m'interesse aussi de connaitre tes fantasmes les plus fous me concernantChouquette a écrit :Nan nan vas y developper... J ai dit que je ne jugeais pas
En réalité t'es bien plus qu'un simple mec cool Sned ... mais faut pas que je développe trop ... Lily va dire qu'il se passe des trucs louches ...![]()
![]()
Chouquette a écrit :C'est insupportable ... Sned donne moi le 22 long rifle je vais en finir avec cette hirondelle ...
Sned-x3 a écrit :Entant très petit pour un homme (1m75) j'ai toujours été mauvais en basket ... c'est un sport où la génétique joue beaucoup .. mais tu me diras comme un peu tous sports ...Chouquette a écrit :et donc tu fais du sport toi même ou tu gravites autour des sportifs ?J'ai fais en formation étant plus jeune et arreté parce que pas assez egoiste pour m'eloigner de ma famille et autre. Je suis très bien a graviter autour
lilydr a écrit :ça m'arrive aussi Lily c'est normal chez nous 3Chouquette a écrit :C'est insupportable ... Sned donne moi le 22 long rifle je vais en finir avec cette hirondelle ...
Y a pas un bruit et je me marre toute seule comme une debile.
Mon staff doit se dire que je suis barge
Chouquette a écrit :1.75 c est correct comme taille c est pas tres petit ! (Dis la crevette de 1.67Sned-x3 a écrit :Entant très petit pour un homme (1m75) j'ai toujours été mauvais en basket ... c'est un sport où la génétique joue beaucoup .. mais tu me diras comme un peu tous sports ...Chouquette a écrit :et donc tu fais du sport toi même ou tu gravites autour des sportifs ?J'ai fais en formation étant plus jeune et arreté parce que pas assez egoiste pour m'eloigner de ma famille et autre. Je suis très bien a graviter autour
lilydr a écrit :Arrête 1m 67 c'est grand pour une femmeChouquette a écrit :1.75 c est correct comme taille c est pas tres petit ! (Dis la crevette de 1.67Sned-x3 a écrit :J'ai fais en formation étant plus jeune et arreté parce que pas assez egoiste pour m'eloigner de ma famille et autre. Je suis très bien a graviter autourEntant très petit pour un homme (1m75) j'ai toujours été mauvais en basket ... c'est un sport où la génétique joue beaucoup .. mais tu me diras comme un peu tous sports ...)
Sned-x3 a écrit :Le basket n'est pas un sport très développé en France, tu vois tout de suite les limites de mes connaissances en ce domaine ...Chouquette a écrit :Non, la pro A pro B ne sont pas purement europeennes. Ca n'a rien a avoir avec la france !Sned-x3 a écrit : Bien sur que oui et c'est surtout de très bonnes formations pour après passer en diverses ligues (pro b, pro a étant les ligues européennes connnues. Sinon ben... visez plus haut... les states why not). Mais moi je suis préparateur physique (j'ai une partie mental aussi) donc bon je forme sur le terrain et en salle de muscu. Préparation d'avant et après saison, tenir le rythme toute une saison. Prevenir les blessures, organiser les retours de blessures et la réeducation sur le terrain, etc.ça doit être très intéressantmais seuls les ligues françaises sont importantes en Europe ?
Après t'a la FIBA donc tous les pays (federation internationale de basketball), là t'as l'equipe de france, suisse, italie, espagne etc
lilydr a écrit :Moi je la connais (et non je ne preciserais pas)Tu en as déjà trop dit Lily ...
Sned-x3 a écrit :Pouaaaaah j'ai l'air d'un nain à côté de toi ... j'm'en veux d'être aussi petit ... pfiouuu ...Chouquette a écrit :La taille n'est pas le critère premier, je suis considéré comme petit pour ce sport (1m88)Sned-x3 a écrit : J'ai fais en formation étant plus jeune et arreté parce que pas assez egoiste pour m'eloigner de ma famille et autre. Je suis très bien a graviter autourEntant très petit pour un homme (1m75) j'ai toujours été mauvais en basket ... c'est un sport où la génétique joue beaucoup .. mais tu me diras comme un peu tous sports ...
Après c'est sur qu'il faut avoir une sacrée forme physique, dextérité, agilité, rapidité, souplesse, force, détermination, et vision du jeu. Et un gros sens du fairplay (comparé au foot le basket a très peu de cas où les joueurs ne sont pas fairplay et le basket connait aussi peu de joueurs qui simule des blessures à se tordre des heures comme des acteurs de cinema, comparé au foot où c'est a chaque match). Comme je dis toujours, mets un joueur de foot sur un terrain de basket, il tient pas 5 minutes avec tous les contacts qu'il y a. Faut pas avoir peur d'aller au contact
Et toutes ces compétences font parti de mon job. Je fais des bilans des joueurs dont je m'occupe essentiellement et travail avec eux leur points forts, points faibles, leurs shoots et ainsi de suite
Sned-x3 a écrit :Lily !!! Dis moi tout !! Parce que j'ai beau être petit de corps mais je me rattrape sur d'autres tailles ...lilydr a écrit :Moi je la connais (et non je ne preciserais pas)Lily elle connait toutes mes tailles![]()
Chouquette a écrit :Sned-x3 a écrit :Lily !!! Dis moi tout !! Parce que j'ai beau être petit de corps mais je me rattrape sur d'autres tailles ...lilydr a écrit :Moi je la connais (et non je ne preciserais pas)Lily elle connait toutes mes tailles![]()
Sned-x3 a écrit :Il me semble avoir lu quelque part qu'en plus tu n'as pas fait ça toute ta vie ... quand on parlait du métier d'Elieza il me semble ...Chouquette a écrit :Sned-x3 a écrit :La taille n'est pas le critère premier, je suis considéré comme petit pour ce sport (1m88)Pouaaaaah j'ai l'air d'un nain à côté de toi ... j'm'en veux d'être aussi petit ... pfiouuu ...
Après c'est sur qu'il faut avoir une sacrée forme physique, dextérité, agilité, rapidité, souplesse, force, détermination, et vision du jeu. Et un gros sens du fairplay (comparé au foot le basket a très peu de cas où les joueurs ne sont pas fairplay et le basket connait aussi peu de joueurs qui simule des blessures à se tordre des heures comme des acteurs de cinema, comparé au foot où c'est a chaque match). Comme je dis toujours, mets un joueur de foot sur un terrain de basket, il tient pas 5 minutes avec tous les contacts qu'il y a. Faut pas avoir peur d'aller au contact
Et toutes ces compétences font parti de mon job. Je fais des bilans des joueurs dont je m'occupe essentiellement et travail avec eux leur points forts, points faibles, leurs shoots et ainsi de suite
Je n'aime pas le football si ça peut te rassurer![]()
Franchement c'est classe ..vraiment classe ... tiens je mets mes petites lunettes d'Horacio Canes tellement c'est classe ...![]()
![]()
![]()
C'est pas aussi excitant que le jargon d'avocate de Lily mais ça me plais comme travail. Je ne suis pas fait pour rester derrière un bureau toute la journée. J'ai besoin de me dépenser![]()
Sned-x3 a écrit :Pour l'instant !Comment comptes tu présenter la chose ?
Chouquette a écrit :En personneSned-x3 a écrit :Pour l'instant !Comment comptes tu présenter la chose ?![]()
lilydr a écrit :ça me semble effectivement plus souhaitableChouquette a écrit :En personneSned-x3 a écrit :Pour l'instant !Comment comptes tu présenter la chose ?![]()
Chouquette a écrit :7h00 .. mais qu'est ce qu'ils foutent ? Ils devraient déjà être là ?Ils sont impressionnés par le niveau et ont peur de ne pas être à la hauteur
lilydr a écrit :Chouquette a écrit :7h00 .. mais qu'est ce qu'ils foutent ? Ils devraient déjà être là ?Ils sont impressionnés par le niveau et ont peur de ne pas être à la hauteur![]()
Je les comprends !
Sned-x3 a écrit :Je vous cite rien que pour le plaisir de les voir vous relire une seconde fois ...Chouquette a écrit :7h00 .. mais qu'est ce qu'ils foutent ? Ils devraient déjà être là ?Ils sont vieux faut pas les brusquer
Sned-x3 a écrit :A un moment c'était dur ... mais maintenant c'est carrément impossible ... personne ne peut le fairelilydr a écrit :C'est vrai... Je pense qu'ils ne vont plus oser ramener leur fraise sur ce topic... C'est dur de rivaliser with usChouquette a écrit :7h00 .. mais qu'est ce qu'ils foutent ? Ils devraient déjà être là ?Ils sont impressionnés par le niveau et ont peur de ne pas être à la hauteur![]()
Je les comprends !
darthg a écrit :Aller...j vous liberes...j aurais pu le faire y a une heure...mais j suis sadique...et c est qui qui va passer une journée bien difficile...ben....c est vous...Ayez v'là la relève ... vous en avez mis du temps ...
Sned-x3 a écrit :Hum 7h17 SnedChouquette a écrit :Il est déjà 1h14 en Haiti ... Lily ?"Déjà" ? T'a vu l'heure qu'il est chez nous ?
Sned-x3 a écrit :Et oui ... bon j'vais prendre 2 cafés d'affilé je crois ..Chouquette a écrit :Exactement !! Lily elle fait que des petits bouts de nuitsSned-x3 a écrit :"Déjà" ? T'a vu l'heure qu'il est chez nous ?Hum 7h17 SnedMais c'est pas pareil nous ont a franchi le cap de la nuit ... mais finalement on est seulement 2 à faire des nuits blanches là ...
Sned-x3 a écrit :Le wifi d'HaitiChouquette a écrit :Lily tu veux une bouteille ? Mais où elle est passée Lily ? J'espère que ces terroristes sont pas revenus ... maintenant à chaque fois on va se faire un sang d'encre ...Je pense qu'elle a un soucis de wifi![]()
T'inquiète, je veille, je suis posté sur sa maison (enfin sur la maison de la proprio avec qui JE NE ferais rien)
Sned-x3 a écrit :J'ai eu ma semaine de vacances la semaine dernièreChouquette a écrit :Tu te rattrapera la prochaine nuit j'espèreSned-x3 a écrit :Ah super !! ça en fait du taff pour toi, entre ça et trouver des topic digne de ce nomOuais d'ailleurs j'en ai pas trouvé un autre .. suis désolé pour cette nuit y'en a eu qu'un seul ...![]()
Je commence plus tard aujourd'hui au boulot exceptionnellement mais je suis deja à la bourre quand même. Je vais devoir y aller. Tu bosses en ce moment toi ou un peu de vacances ?