Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY supprime
Titanium128 a écrit :
eleonore a écrit : Il a repondu "non pas pour l'instant ca changerait quoi ? Pas grand chose hein ?"
donc voilà dans tes dents Eleonore :mrgreen:
Je sais pour les coups de baton.. il le voit que je suis clairement en demande et il me laisse aucunement une porte ouverte donc j'arrête les frais, c'est terminé, faut que je me le mette dans le crane et que je passe a autre chose.. Titanium va falloir me coacher ! :)
Bizarre qu'il dise " ça changerait quoi ? pas grand chose hein ? "
Ne t'en fais pas je vais bien te coacher comme il faut :) mais c'est sur que tu dois arrêter les frais.
Oui, bizarre.. je n'arrive pas vraiment à déchiffrer ce qu'il me dit de toute façon depuis le reprise de contact : non je veux plus de toi ? je veux bien garder des relations amicales ? je suis paumé ? rien ne sera possible et je le regrette ?
Bref oui je vais arrêter les frais et je te remercie de vouloir m'aider à le faire :)
eleonore a écrit : Oui, bizarre.. je n'arrive pas vraiment à déchiffrer ce qu'il me dit de toute façon depuis le reprise de contact : non je veux plus de toi ? je veux bien garder des relations amicales ? je suis paumé ? rien ne sera possible et je le regrette ?
Bref oui je vais arrêter les frais et je te remercie de vouloir m'aider à le faire :)
Cela prouve qu'il reste indécis sur la situation, donc c'est que le silence n'a pas assez duré, tu dois reprendre ton SR et le respecter, supprime ton numéro, ça t'évitera d'être tenter de le contacter en n'étant pas dans ton état normal....
BY supprime
Titanium128 a écrit :
eleonore a écrit : Oui, bizarre.. je n'arrive pas vraiment à déchiffrer ce qu'il me dit de toute façon depuis le reprise de contact : non je veux plus de toi ? je veux bien garder des relations amicales ? je suis paumé ? rien ne sera possible et je le regrette ?
Cela prouve qu'il reste indécis sur la situation, donc c'est que le silence n'a pas assez duré, tu dois reprendre ton SR et le respecter, supprime ton numéro, ça t'évitera d'être tenter de le contacter en n'étant pas dans ton état normal....
Pas faux, il est peut être indécis puisqu'il ne m'avait pas repondu la veille quand je lui avait demandé de me le dire si plus rien n'était envisageable pour nous deux, il a préféré ne rien répondre.
Supprimer le numéro ? Chaud ça à faire non ? :roll:
Autant Facebook et Skype ca allait mais la le numéro, c'est l'unique lien qui me reste ..
C'est justement ce lien qui vous unie qui te fait faire des erreurs !
Si tu penses que ça briserait ce lien, c'est que tu comptes le recontacter un jour, sans attendre que lui le fasse le premier, et c'est flagrant. Après tout ce temps passé avec lui, tu ne le connais pas par coeur ? Moi ça fait 3 mois que j'ai supprimé son numéro, mais ça fait 2 ans que je le connais par coeur, il m'arrive des fois d'inscrire son numéro et de regarder mon téléphone sans rien marquer en message, puis d'appuyer sur annuler... Je risquerais de le regretter.
BY supprime
Titanium128 a écrit :C'est justement ce lien qui vous unie qui te fait faire des erreurs !
Si tu penses que ça briserait ce lien, c'est que tu comptes le recontacter un jour, sans attendre que lui le fasse le premier, et c'est flagrant. Après tout ce temps passé avec lui, tu ne le connais pas par coeur ? Moi ça fait 3 mois que j'ai supprimé son numéro, mais ça fait 2 ans que je le connais par coeur, il m'arrive des fois d'inscrire son numéro et de regarder mon téléphone sans rien marquer en message, puis d'appuyer sur annuler... Je risquerais de le regretter.
Non je ne le connais pas par coeur .. je n'inscris pas son numéro mais son prénom quand je veux lui envoyer un message ou l'appeler..
Coucou tout le monde :)

J'amorce mon 66ème jour de SR strict, toujours aucun signe de vie de mon ex, mais je dois dire que ça va beaucoup mieux depuis mon 60ème jour. Je fais tout pour me changer les idées, mais en ce moment je fréquente souvent les amis qu'on a en commun et certains ne se gênent pas pour parler de lui devant moi (sans savoir qu'on ne se parle plus bien sur ^^). Des fois c'est dur, surtout que cette nuit j'ai rêver de lui et moi et disons que ça allait plutôt loin en terme de fantasmes ...

Au fond de moi j'espère encore qu'il me recontacte et ça m'arrive de jeter un coup d’œil a ma boite mail pour voir si je n'ai pas un petit message... Évidemment toujours rien. Je me dis qu'il a probablement une next, vue ce que j'entends de nos amis en commun, si au moins j'en avais la certitude, je pourrai être plus en paix et vraiment laissé tomber...

Enfin, je vais aller faire mes petites courses, ça me fera prendre un peu l'air :).
eleonore a écrit : c'est chose faite :)
Comment tu te sens ce soir ?
Riho a écrit :Coucou tout le monde :)

J'amorce mon 66ème jour de SR strict, toujours aucun signe de vie de mon ex, mais je dois dire que ça va beaucoup mieux depuis mon 60ème jour. Je fais tout pour me changer les idées, mais en ce moment je fréquente souvent les amis qu'on a en commun et certains ne se gênent pas pour parler de lui devant moi (sans savoir qu'on ne se parle plus bien sur ^^). Des fois c'est dur, surtout que cette nuit j'ai rêver de lui et moi et disons que ça allait plutôt loin en terme de fantasmes ...

Au fond de moi j'espère encore qu'il me recontacte et ça m'arrive de jeter un coup d’œil a ma boite mail pour voir si je n'ai pas un petit message... Évidemment toujours rien. Je me dis qu'il a probablement une next, vue ce que j'entends de nos amis en commun, si au moins j'en avais la certitude, je pourrai être plus en paix et vraiment laissé tomber...

Enfin, je vais aller faire mes petites courses, ça me fera prendre un peu l'air :).
Félicitations pour ton SR de 66 jours ! Moi j'en ai 10 de plus que toi, 76 jours donc, et en sr stricte également, après 2 ans de relation.

Moi je vais carrément mieux qu'au début, sauf que je pense souvent à elle, je rêve d'elle, je me demande depuis quelques temps ce qu'elle devient, si elle va bien, si elle est heureuse dans sa vie sans moi.

Et toi, comment tu gères cette situation ? Tu ne veux pas prendre de ses nouvelles non plus ?
BY supprime
Titanium ça va ça va, ça m'a fait mal de le faire sur le coup mais je me suis convaincue que c'était un mal pour un bien. Je n'ai pas penser à lui en cette fin de journée et je vais essayer de m'aérer l'esprit :)
eleonore a écrit :Titanium ça va ça va, ça m'a fait mal de le faire sur le coup mais je me suis convaincue que c'était un mal pour un bien. Je n'ai pas penser à lui en cette fin de journée et je vais essayer de m'aérer l'esprit :)
En quoi est ce un mal pour un bien ? Moi là je pense à elle, avant on passait nos week ends ensemble... Je me demande si un jour on sera de nouveau ne serait ce en contact.
BY supprime
Titanium128 a écrit :
eleonore a écrit :Titanium ça va ça va, ça m'a fait mal de le faire sur le coup mais je me suis convaincue que c'était un mal pour un bien. Je n'ai pas penser à lui en cette fin de journée et je vais essayer de m'aérer l'esprit :)
En quoi est ce un mal pour un bien ? Moi là je pense à elle, avant on passait nos week ends ensemble... Je me demande si un jour on sera de nouveau ne serait ce en contact.
Aie tu as le moral dans les chaussettes toi ce soir ca se lit!!
Ben un mal pour un bien ou ca a été dur de supprimer le numero mais que ca va m'eviter de faire une connerie !!!
Ce soir je vais beaucoup mieux, soulagée
eleonore a écrit : Ben un mal pour un bien ou ca a été dur de supprimer le numero mais que ca va m'eviter de faire une connerie !!!
Non je n'ai pas le moral dans les chaussettes mais disons que je pense de plus en plus que j'ai vraiment perdu mon premier amour et ça me fait peiner car j'aurais pu tout faire pour elle...
BY supprime
Titanium128 a écrit :
eleonore a écrit : Ben un mal pour un bien ou ca a été dur de supprimer le numero mais que ca va m'eviter de faire une connerie !!!
Non je n'ai pas le moral dans les chaussettes mais disons que je pense de plus en plus que j'ai vraiment perdu mon premier amour et ça me fait peiner car j'aurais pu tout faire pour elle...
Je comprends, j'ai egalement fait et je pourrai faire beaucoup et lui donnerai beaucoup mais malheureusement il faut se dire que s'ils ne le souhaitent on ne peut pas les forcer..
eleonore a écrit : Je comprends, j'ai egalement fait et je pourrai faire beaucoup et lui donnerai beaucoup mais malheureusement il faut se dire que s'ils ne le souhaitent on ne peut pas les forcer..
Au moins prendre des nouvelles quoi, moi ça me flingue je te jure, on dirait 2 inconnus et on se fuit mutuellement.
BY supprime
Titanium128 a écrit :
eleonore a écrit : Je comprends, j'ai egalement fait et je pourrai faire beaucoup et lui donnerai beaucoup mais malheureusement il faut se dire que s'ils ne le souhaitent on ne peut pas les forcer..
Au moins prendre des nouvelles quoi, moi ça me flingue je te jure, on dirait 2 inconnus et on se fuit mutuellement.
Oui mais en même temps si elle prenait de tes nouvelles, tu reviendrai à te poser des tonnes de questions : qu'est ce qu'elle veut ? pourquoi elle me recontacte ?
Bref je peux te dire avant ce brisage de sr ou il a repondu a me demander de mes news, j'étais bel et bien mieux
eleonore a écrit : Oui mais en même temps si elle prenait de tes nouvelles, tu reviendrai à te poser des tonnes de questions : qu'est ce qu'elle veut ? pourquoi elle me recontacte ?
Bref je peux te dire avant ce brisage de sr ou il a repondu a me demander de mes news, j'étais bel et bien mieux
Oui tu as raison... Mais elle est déjà revenue 2 fois et je me demande qu'est ce qu'il l'empeche de venir me parler, son next ? Est il mieux que moi pour elle ? alors que physiquement c'est l'opposé négatif de moi... Je ne comprends toujours pas.
BY supprime
Titanium128 a écrit :
eleonore a écrit : Oui mais en même temps si elle prenait de tes nouvelles, tu reviendrai à te poser des tonnes de questions : qu'est ce qu'elle veut ? pourquoi elle me recontacte ?
Oui tu as raison... Mais elle est déjà revenue 2 fois et je me demande qu'est ce qu'il l'empeche de venir me parler, son next ? Est il mieux que moi pour elle ? alors que physiquement c'est l'opposé négatif de moi... Je ne comprends toujours pas.
Euh la je ne sais que te dire, l'amour à ses mystères des fois tu sais.. Et pourquoi cette fois ne vient elle plus je ne sais pas comment c'etait terminé le dernier contact ? Je ne me souviens plus pardonne moi
eleonore a écrit : Euh la je ne sais que te dire, l'amour à ses mystères des fois tu sais.. Et pourquoi cette fois ne vient elle plus je ne sais pas comment c'etait terminé le dernier contact ? Je ne me souviens plus pardonne moi
Je n'ai même pas envie d'en parler en fait...
BY supprime
Titanium128 a écrit :
eleonore a écrit : Euh la je ne sais que te dire, l'amour à ses mystères des fois tu sais.. Et pourquoi cette fois ne vient elle plus je ne sais pas comment c'etait terminé le dernier contact ? Je ne me souviens plus pardonne moi
Je n'ai même pas envie d'en parler en fait...
Prend soin de toi alors ce soir ... Courage ! T'es fort!
BY Loonatique
Qu'est ce que c'est difficile de tenir un SR le soir :P

Je tape une petite incruste parmi vous, pour pas craquer :)

Vous faites quoi pour vous occuper quand vous avez la flemme, que vous devez rester chez vous et qu'il est 23.39 ? ^^
BY supprime
Loonatique a écrit :Qu'est ce que c'est difficile de tenir un SR le soir :P

Je tape une petite incruste parmi vous, pour pas craquer :)

Vous faites quoi pour vous occuper quand vous avez la flemme, que vous devez rester chez vous et qu'il est 23.39 ? ^^
Hello,
Desolee de voir ton message que maintenant et de ne pas avoir été connectée pour te soutenir !
Comment ça va ce matin ?
Moi ravie d'avoir passé ce premier jour de SR après l'avoir recontacté, c'était telleemnt dure de resister à la tentation de recontact...
Dons SR J+1 :) C'est pas grand chose mais le debut d'une grande victoire :)
BY Loonatique
Pas de soucis, j'ai fini par faire des jeux sur mon téléphone, les jeux qui te rendent bien accro jusqu'à être épuisée et je n'ai donc pas craqué :p

Ce matin tout va bien, j'ai des partiels toute la semaine donc révisions intensives aujourd'hui ! Ca m'occupera!
Aujourd'hui 16è jour de SR et dernier sms de l'ex datant de Lundi .. J'me sens toujours pas détachée d'elle, ni reconstruite.. Le SR me sert pas trop pour le moment, bien que je ne pense pas à elle H24 et que je ne pleure pas non plus .. :/

Bonne journée à vous et ne craquez pas :D
Bonjour à tous, aujourd'hui 77ème jour de SR stricte.

Je parlais avec une amie hier soir qui fouine partout sur facebook pour avoir des infos sur son ex qui l'a largué au bout de 4 mois en octobre, puis elle a dérivé la discussion sur mon ex en me disant qu'elle croit que mon ex est célib ( puisqu'elle ne met plus de photo d'elle et son next ) sur les réseaux sociaux, sauf qu'elle a un statut pour lui encore actif sur un de ces réseaux sociaux. Elle m'a envoyé quelques photos à mon insu et j'ai pu voir comment mon ex changeait physiquement, elle devient de plus en plus belle, déjà qu'elle l'était beaucoup avant mais là... Depuis, ça ne va pas top, je me rends compte qu'elle représente tout ce dont je recherche chez quelqu'un, qu'elle était à moi et qu'aujourd'hui je l'ai perdu...

Ce silence me tue à petit feu, il n'a aucun effet sur elle, elle se fiche de ce que je deviens, si je vais bien. Je pense que ce silence va nous mener vers une totale indifférence qui sera irréversible, que plus jamais nous pourrons partager de choses, et que plus jamais nous ne serons en contact, j'en ai marre, marre, marre marre.
BY supprime
Titanium128 a écrit :Bonjour à tous, aujourd'hui 77ème jour de SR stricte.

Je parlais avec une amie hier soir qui fouine partout sur facebook pour avoir des infos sur son ex qui l'a largué au bout de 4 mois en octobre, puis elle a dérivé la discussion sur mon ex en me disant qu'elle croit que mon ex est célib ( puisqu'elle ne met plus de photo d'elle et son next ) sur les réseaux sociaux, sauf qu'elle a un statut pour lui encore actif sur un de ces réseaux sociaux. Elle m'a envoyé quelques photos à mon insu et j'ai pu voir comment mon ex changeait physiquement, elle devient de plus en plus belle, déjà qu'elle l'était beaucoup avant mais là... Depuis, ça ne va pas top, je me rends compte qu'elle représente tout ce dont je recherche chez quelqu'un, qu'elle était à moi et qu'aujourd'hui je l'ai perdu...

Ce silence me tue à petit feu, il n'a aucun effet sur elle, elle se fiche de ce que je deviens, si je vais bien. Je pense que ce silence va nous mener vers une totale indifférence qui sera irréversible, que plus jamais nous pourrons partager de choses, et que plus jamais nous ne serons en contact, j'en ai marre, marre, marre marre.
Ne te decourage pas Titanium, tu as parcouru un long chemin déjà ! Oui ce silence est dur et plus tu avances et plus tu te dis qu'il devient définitif, c'est pas sur !
Ce n'est pas parce qu'ils nous contactent pas qu'ils ou elles en l’occurrence ne pensent pas à nous ! J'en ai eu la preuve vivante lors de mon brisage de SR ou il me disait justement avoir pensé à moi ce jour la.. Il y a peut-être des raisons qui font qu'elle n'ose pas te contacter.. Tu ne te sens pas prêt de le faire pour savoir ce qu'il en est, s'il reste quelque chose de possible ou si tu peux désormais tourner la page ?
eleonore a écrit : Ne te decourage pas Titanium, tu as parcouru un long chemin déjà ! Oui ce silence est dur et plus tu avances et plus tu te dis qu'il devient définitif, c'est pas sur !
Ce n'est pas parce qu'ils nous contactent pas qu'ils ou elles en l’occurrence ne pensent pas à nous ! J'en ai eu la preuve vivante lors de mon brisage de SR ou il me disait justement avoir pensé à moi ce jour la.. Il y a peut-être des raisons qui font qu'elle n'ose pas te contacter.. Tu ne te sens pas prêt de le faire pour savoir ce qu'il en est, s'il reste quelque chose de possible ou si tu peux désormais tourner la page ?
Je n'aime pas l'expression "tourner la page". Parce que se dire de tourner la page, qu'est-ce que cela veut dire ? Ne plus penser à la personne ? Ne plus l'aimer ? Tout cela n'est que foutaise il me semble. Et puis on les vois les personnes qui ont dit avoir tourné la page, ça s'est déjà vu que l'ex en question fait son apparition et ils reprennent une relation alors que ces personnes là se disaient avoir tourné la page. Moi je pense qu'on vie avec l'absence de l'être aimé, qu'on l'aime en silence, et ça, ça c'est le vrai amour. On laisse l'autre faire sa vie et notre coeur bat pour elle.

Ce n'est pas que je suis prêt ou non à reprendre contact, ce n'est pas non plus une question de fierté, elle est en couple depuis presque 3 mois, elle semble heureuse vu ses photos, je ne compte plus pour elle c'est tout. Et c'est bien ça qui me freine à aller vers elle, et puis c'est moi également qui a eu le dernier mot il y a 77 jours, enfin, je lui avais envoyé 7 messages en l'espace de 7 heures ( dans son dernier message elle dit qu'elle ne répond plus à mes mesages ), après je l'ai laissé et on n'a jamais repris le contact.
Alors je veux que ce soit ELLE qui reprenne le contact, mais elle ne le fera sans doute jamais...
BY supprime
Titanium128 a écrit :
eleonore a écrit : Ne te decourage pas Titanium, tu as parcouru un long chemin déjà ! Oui ce silence est dur et plus tu avances et plus tu te dis qu'il devient définitif, c'est pas sur !
Je n'aime pas l'expression "tourner la page". Parce que se dire de tourner la page, qu'est-ce que cela veut dire ? Ne plus penser à la personne ? Ne plus l'aimer ? Tout cela n'est que foutaise il me semble. Et puis on les vois les personnes qui ont dit avoir tourné la page, ça s'est déjà vu que l'ex en question fait son apparition et ils reprennent une relation alors que ces personnes là se disaient avoir tourné la page. Moi je pense qu'on vie avec l'absence de l'être aimé, qu'on l'aime en silence, et ça, ça c'est le vrai amour. On laisse l'autre faire sa vie et notre coeur bat pour elle.

Ce n'est pas que je suis prêt ou non à reprendre contact, ce n'est pas non plus une question de fierté, elle est en couple depuis presque 3 mois, elle semble heureuse vu ses photos, je ne compte plus pour elle c'est tout. Et c'est bien ça qui me freine à aller vers elle, et puis c'est moi également qui a eu le dernier mot il y a 77 jours, enfin, je lui avais envoyé 7 messages en l'espace de 7 heures ( dans son dernier message elle dit qu'elle ne répond plus à mes mesages ), après je l'ai laissé et on n'a jamais repris le contact.
Alors je veux que ce soit ELLE qui reprenne le contact, mais elle ne le fera sans doute jamais...
Ok ok on reste calme.. Désolée je ne voulais pas te froisser.
Tua sentièrement raison sur le fait que tourner la page n'est pas une expression approprié lorsque la personne ne nous a pas fit de mal ou que la rupture s'est passé sans heurt ni amertume. Tu as raison aussi sur le fait que si elle est heureuse avec quelqu'un, c'est tout à ton honneur de lui laisser vivre ce bonheur, par amour pour elle..
eleonore a écrit : Ok ok on reste calme.. Désolée je ne voulais pas te froisser.
Tua sentièrement raison sur le fait que tourner la page n'est pas une expression approprié lorsque la personne ne nous a pas fit de mal ou que la rupture s'est passé sans heurt ni amertume. Tu as raison aussi sur le fait que si elle est heureuse avec quelqu'un, c'est tout à ton honneur de lui laisser vivre ce bonheur, par amour pour elle..
Mais tu ne m'as absolument pas froissée ma eleonore, bien au contraire ! Tu donnes ton avis et c'est tout légitime. Je voulais juste t'exposer à mon tour mon point de vu.

Comme je l'ai déjà dis auparavant, la dernière fois que nous nous sommes vu, soit la veille du sr, je lui ai dis que je ne voulais que son bonheur, avec ou sans moi. Mais ce qui me fait un peu de mal, c'est que elle, elle ne se soucie absolument pas du miens, voilà pourquoi je me demande si pendant notre relation, tout ce que nous avons vécu et tout ce qu'elle a pu me dire était vrai ou non... On dit aussi que la magie du premier amour est d'ignorer qu'il puisse finir un jour ? Je le vie actuellement...
BY supprime
Titanium128 a écrit :
eleonore a écrit : Ok ok on reste calme.. Désolée je ne voulais pas te froisser.
Mais tu ne m'as absolument pas froissée ma eleonore, bien au contraire ! Tu donnes ton avis et c'est tout légitime. Je voulais juste t'exposer à mon tour mon point de vu.

Comme je l'ai déjà dis auparavant, la dernière fois que nous nous sommes vu, soit la veille du sr, je lui ai dis que je ne voulais que son bonheur, avec ou sans moi. Mais ce qui me fait un peu de mal, c'est que elle, elle ne se soucie absolument pas du miens, voilà pourquoi je me demande si pendant notre relation, tout ce que nous avons vécu et tout ce qu'elle a pu me dire était vrai ou non... On dit aussi que la magie du premier amour est d'ignorer qu'il puisse finir un jour ? Je le vie actuellement...
Oui.. je comprends que ce silence te fasse te poser tout un tas de questions et ruminer au moindre moment ou tu es seul.. On doute tous de la sincérité de l'ex lors de notre histoire mais je dis qu'il ne vaut mieux pas y penser et se torturer avec cette idée qu'il ou elle ait pu jouer avec nos sentiments. Je me le suis demandée aussi et puis j'me suis dit qu'il valait mieux lui laisser "la présomption d'innocence" entre guillemets, ça ne sert à rien de se dire qu'ils ont pu ne pas être honnête avant la séparation..
Non ?
Ravie que tu n'aies pas mal pris mon commentaire, tu es mon mentor sur le SR et j'admire beaucoup ta force et ta détermination à ne pas craquer pour lui laisser vivre son bonheur malgré tout!:)
eleonore a écrit : Oui.. je comprends que ce silence te fasse te poser tout un tas de questions et ruminer au moindre moment ou tu es seul.. On doute tous de la sincérité de l'ex lors de notre histoire mais je dis qu'il ne vaut mieux pas y penser et se torturer avec cette idée qu'il ou elle ait pu jouer avec nos sentiments. Je me le suis demandée aussi et puis j'me suis dit qu'il valait mieux lui laisser "la présomption d'innocence" entre guillemets, ça ne sert à rien de se dire qu'ils ont pu ne pas être honnête avant la séparation..
Non ?
Ravie que tu n'aies pas mal pris mon commentaire, tu es mon mentor sur le SR et j'admire beaucoup ta force et ta détermination à ne pas craquer pour lui laisser vivre son bonheur malgré tout!:)
C'est vrai que cela ne sert à rien de se poser des questions sur une relation passée, elle est passée et il ne faut pas remuer le passé, il fait déjà assez mal comme ça comme son nom l'indique.

C'est une force dont je dispose que de ne pas craquer pour lui laisser vivre son bonheur ? Je veux dire, c'est vrai que j'aurais pu lui pourrir la vie, l'harceler, etc, mais j'ai préféré partir sans me retourner... Cela m'a coûté cher mentalement, mais c'était pour son bien être en premier, puis le miens en second. Comme tu le vois, je continue à penser à son bien être alors même que nous sommes séparés. J'espère juste qu'un jour elle ne me reprochera pas de ne pas l'avoir contacter, parce que si je ne le fais pas, c'est pour qu'elle ne se pose pas de question, car ça a toujours été ambigue entre nous, même lors de nos précédentes ruptures et alors même qu'elle était déjà recasée avec quelqu'un d'autre...
Modifié en dernier par Titanium128 le 14 avr. 2013, 20:18, modifié 1 fois.
eleonore a écrit :
aline88000 a écrit :cc alorc comment allez vous ce soir
Ca va merci Aline et toi ?
Le moral est aussi bon que le soleil d'aujourd'hui ?
ben ca va eleonore ,tu m etonne le soleil fait du bien on revit
Tu as eu de nouveau des news de lui ou pas
BY supprime
aline88000 a écrit :
eleonore a écrit :
aline88000 a écrit :cc alorc comment allez vous ce soir
Ca va merci Aline et toi ?
Le moral est aussi bon que le soleil d'aujourd'hui ?
ben ca va eleonore ,tu m etonne le soleil fait du bien on revit
Tu as eu de nouveau des news de lui ou pas
Pas depuis mon texto enflammé de vendredi soir et sa reponse.. Je poursuis mon SR il vient tout juste de démarrer mais bon..
d accord ben moi il devait passer hier mais il a bosse donc pas venu ,il ma tel pour prévenir et puis tu sais je lui ai envoyé un sms pour lui demande un renseignement et il ma rappelé derrière car il avait pas compris
Puis la j ai envoyé une photo ,il ma répondu et je trouve bizarre il ma demande comment j allais ,je lui répondait bien merci et il ma dit cool c est bien alors, pourquoi ce revirement de situation mdr
Titanium128 a écrit : Félicitations pour ton SR de 66 jours ! Moi j'en ai 10 de plus que toi, 76 jours donc, et en sr stricte également, après 2 ans de relation.

Moi je vais carrément mieux qu'au début, sauf que je pense souvent à elle, je rêve d'elle, je me demande depuis quelques temps ce qu'elle devient, si elle va bien, si elle est heureuse dans sa vie sans moi.

Et toi, comment tu gères cette situation ? Tu ne veux pas prendre de ses nouvelles non plus ?
Merci beaucoup ! Oui je vois que toi aussi tu es en SR strict, a dix jours de plus, tu as tout mon respect, franchement c'est pas évident, surtout quand tu n'as absolument aucune nouvelle, rien pour te rassurer...

Après, ils sont assez grands pour se débrouiller, mais c'est clair que, comme toi, je pense souvent à lui et je me demande ce qu'il devient, mais j'ai très peur qu'il se soit trouver une next et qu'il m'ait "remplacer", ça me ferait mal quand même.

A vrai dire, j'ai très peur de reprendre de ses nouvelles. Je ne sais pas si je suis encore assez détacher. Je l'aime encore, donc je ne sais pas trop comment l'aborder... Et puis au delà de la next, je me dis que s'il ne me répond pas, je serai un peu déçue, donc dans ces conditions, il ne vaut mieux pas tenter quelque chose qui pourrait se retourner contre moi.

Et toi, tu n'as pas envie de prendre de ses nouvelles ?
Coucou tout le monde !

Titanium: Vraiment bravo, tu es un modèle pour tout le monde ! Tenir autant de jours avec toutes ces tentations autour de nous, c'est vraiment incroyable
Et c'est génial que le morale suive ! En plus avec les beaux jours qui sont revenus, tu ne peux QUE ALLER MIEUX.
Tu as trouvé une next potentiel? Tu cherches à séduire ? Avec le Printemps, ça devient nécessaire :)

Eleonore: J'ai lu il y a quelques jours que tu avais brisé ton CR, tu l'as repris depuis ? Le morale va mieux ?

De mon coté, il y a eu des hauts et des bas. Mon ex est devenu un ami amélioré mais il a des crises parfois et c'est dur à vivre. Par exemple, il va refuser qu'on se voit un soir alors que c'est lui qui avait préparé le RDV et va devenir très ronchon. Mais quand on se voit, il devient archi adorable, et me fait pleins de bisous.
Entre temps, j'ai rencontré des potentiels nexts, dont un avec qui j'ai couché. On va se revoir mais ça n'ira jamais dans une relation.
J'ai passé le Dimanche avec mon ex et il a dormi à la maison. Ca s'est super bien passé mais comme Jeudi dernier il a été infect avec moi à me faire de crises en disant " je sais pas où j'en suis, j'en ai marre de tout", je lui colle un petit SR histoire de me faire un peu désirer et de mieux me concentrer sur moi-meme :)

Sinon Morale au top!
Riho a écrit : Merci beaucoup ! Oui je vois que toi aussi tu es en SR strict, a dix jours de plus, tu as tout mon respect, franchement c'est pas évident, surtout quand tu n'as absolument aucune nouvelle, rien pour te rassurer...

Après, ils sont assez grands pour se débrouiller, mais c'est clair que, comme toi, je pense souvent à lui et je me demande ce qu'il devient, mais j'ai très peur qu'il se soit trouver une next et qu'il m'ait "remplacer", ça me ferait mal quand même.

A vrai dire, j'ai très peur de reprendre de ses nouvelles. Je ne sais pas si je suis encore assez détacher. Je l'aime encore, donc je ne sais pas trop comment l'aborder... Et puis au delà de la next, je me dis que s'il ne me répond pas, je serai un peu déçue, donc dans ces conditions, il ne vaut mieux pas tenter quelque chose qui pourrait se retourner contre moi.

Et toi, tu n'as pas envie de prendre de ses nouvelles ?
Merci pour ton encouragement, il en va de même pour toi.

C'est sur qu'ils sont assez grand pour se débrouiller, sauf que mon ex a un next, elle a eu une semaine après notre rupture et au jour d'aujourd'hui elle est toujours avec, elle ne ressent même pas le besoin de venir prendre de mes nouvelles, moi qui a été son premier amour et ce, pendant 2 ans, cela en dit long sur l'attachement qu'elle a pour moi ( aucun ).

Ce n'est pas que je n'ai pas envie de prendre de ses nouvelles, mais je suis comme toi, je ne sais pas comment l'aborder, la peur de ne pas recevoir de réponse, d'avoir des reproches sur mon silence, puis cela servirait à quoi ? On ne veut pas de notre amitié l'un comme l'autre...
Et puis j'ai mes raisons de ne pas aller vers elle ( déjà elle m'a largué, une semaine après un next qui n'est pas son style à la base, elle a cassé du sucre sur mon dos post rupture, elle m'a mal parlé la dernière fois qu'on a été en contact, on s'était vu la veille et elle a eu un comportement ambigue avec moi ).

Donc voilà, le temps passe et nous sépare et éloigne encore plus.
Anastasy a écrit :Coucou tout le monde !

Titanium: Vraiment bravo, tu es un modèle pour tout le monde ! Tenir autant de jours avec toutes ces tentations autour de nous, c'est vraiment incroyable
Et c'est génial que le morale suive ! En plus avec les beaux jours qui sont revenus, tu ne peux QUE ALLER MIEUX.
Tu as trouvé une next potentiel? Tu cherches à séduire ? Avec le Printemps, ça devient nécessaire :)
Merci Anastasy ! Je ne sais pas si je suis un modèle, mais en tout cas beaucoup de personne sont impressionnées par ma détermination à ne pas craquer et tout ce que je fais inconsciemment pour mon ex ( lui souhaiter tout le bonheur avec ou sans moi, ne pas l'harceler, la laisser vivre ce qu'elle a à vivre même si cela me brise le coeur etc )

Des filles me tournent autour et je m'en amuse à vrai dire, je laisse beaucoup de sous entendu mais c'est un jeu plutôt qu'un réel intérêt pour moi, j'aime mon ex et je pense que ça changera pas, je vivrais des histoires mais je penserais encore à elle je me connais, je l'ai dans la peau cette fille...

Chercher à séduire oui, ça c'est sur, je prends soin de moi, je m'habille avec classe, beaucoup de personnes se retournent sur mon passage, cela me flate, mais j'essaye d'etre inaccessible, on aime ce qu'on ne peut pas à voir, pas vrai ? On verra par la suite... Puis je sors beaucoup, et mon ex qui a mes meilleurs amis dans son facebook voit toutes nos photos et toutes nos sorties, elle sait pertinemment que si elle n'était pas partie, elle aurait été là avec nous, elle s'amuse même à mettre des j'aime sur nos photos d'apéros... Cela me fait rire, ça fait style "hé ho je suis là, j'existe encore".

Mais bon, le temps passe et il sépare, plus qu'il ne répare.
Jojo08 a écrit :Bonjour à tous,

Je suis en SR depuis 11 jours (supprimée de Facebook) j'ai fait un interdit 2 jours après le début donc techniquement mon SR est stricte depuis 9 jours je n'ai plus de nouvelle plus rien je sais juste qu'elle sera la a l'anniversaire d'une amie en commun samedi soir du coup je ne vais pas y aller mais ça m'angoisse énormément j'ai envie d'aller a cette soirée et de la voir mais je casserais le SR

Je veux pas craquer mais ça commence a être dur surtout quand notre ex vie sa vie très bien et s'amuse :/ (Elle s'amuse depuis qu'elle ma quitté avant elle n'aimait pas trop les soirées... je ne comprend pas pourquoi...)

J'angoisse un peu a l'idée qu'elle pourrait rencontrer quelqu’un a cette soirée :oops:
Ça fera 3 semaines qu'elle ma quitté lundi
J'ai finalement été à cette soirée! j'ai appris vendredi que finalement elle n'y viendrait pas car elle allait trouver un appart a Dieppe à 2h de chez moi Pour son nouveau travail.
Cela risque de rendre la reconquête encore plus dur car elle ne rentrera plus tout les weekend enfin pour l'instant je n'ai pas stoppé mon SR je tien au moins jusque MAI! en prenant sur moi.

à la soirée de samedi Je me suis éclaté, tout mes amis (amis en commun avec mon ex) m'on dit ça fait plaisir de te retrouver de voir que tu es a nouveau heureux!
Mon ex a apparemment eu des échos et visiblement ça ne lui a pas plus car je ne l'ai plus dans mes amis facebook depuis 16 jour mais le lendemain donc dimanche elle m'a bloquer alors que je n'ai même pas essayé de reprendre contacte avec elle.
Jojo08 a écrit :
J'ai finalement été à cette soirée! j'ai appris vendredi que finalement elle n'y viendrait pas car elle allait trouver un appart a Dieppe à 2h de chez moi Pour son nouveau travail.
Cela risque de rendre la reconquête encore plus dur car elle ne rentrera plus tout les weekend enfin pour l'instant je n'ai pas stoppé mon SR je tien au moins jusque MAI! en prenant sur moi.

à la soirée de samedi Je me suis éclaté, tout mes amis (amis en commun avec mon ex) m'on dit ça fait plaisir de te retrouver de voir que tu es a nouveau heureux!
Mon ex a apparemment eu des échos et visiblement ça ne lui a pas plus car je ne l'ai plus dans mes amis facebook depuis 16 jour mais le lendemain donc dimanche elle m'a bloquer alors que je n'ai même pas essayé de reprendre contacte avec elle.

Elle voit que tu profites de la vie sans elle, ne craque pas, elle te porte encore beaucoup d'intérêt avec ses agissements !!!
oui merci de ta réponse je vais tenir! Il le faut.

Je prend très fort sur moi depuis 2 semaine je ne parle plus du tout de mon ex à mes amis comme si elle n'avait jamais existé (je n'en parle qu'a ma meilleur amie qui est comme ma sœur).

Mais hier une amie en commun(beaucoup plus proche de mon ex que moi qui n'était pas à la soirée) est venu me parler sur facebook pour me demander si ça allé mieux je lui est dit oui.
Je sais plus comment on en ai arriver à parler de mon ex mais en gros elle m'a dit qu'elle pense sincèrement qu'elle aimerais être amie avec moi.
Je lui est dit ça m'étonnerai car elle ne me donne pas de nouvelles.
Et elle m'a dit mais c'est parce que tu l'a harceler quand elle ta quitté, elle a peur que tu recommence si elle te donne des nouvelles.
Alors je sais pas si elle a parlé avec mon ex ou si elle donne son point de vue

Mais moi je veux pas être amis lol mais c'est plus ou moins la première phase de la reconquête
Elros a écrit :2ème jour de SR personnellement.
C'est dur, surtout quand on avait l'habitude de parler tous les jours !
Bienvenue à toi Elros !
Les premiers jours sont les plus difficiles, il faut que tu tiennes bon, le SR est une période où tout le monde passe, c'est essentiel pour se reconstruire soi-même et pour essayer de se détacher de l'ex. Moi aussi je parlais tous les jours avec mon ex, troisième rupture, next après une semaine de séparation, et coupure de contact du jour au lendemain, cela dure depuis 79 jours ( sr stricte, aucune nouvelle ).

Courage !!
BY supprime
Oui, Elors, les premiers jours sont les plus difficiles, c'est dur de ne pas craquer.. Moi j'ai finalement eu mon explication hier.. plus d'espoir possible, donc là c'est SR définitif pour moi... (désolée Titanium d'avoir reflanché hier mais au moins je sais désormais ce qu'il en est...)
Je vous remercie ! :D
Je suis désolé pour toi Eleonore... Je ne connais pas ton histoire mais j'espère que dans tous les cas tu iras vite mieux.

Quant à moi j'essaie de ne pas me poser de question mais je doute qu'une reconquête soit possible, d'autant plus que mon histoire est compliquée...
J'aimerais quand même avoir vos avis là-dessus. ;)
J'ai lu ton histoire Elros, c'est sur que c'est délicat comme situation étant donné qu'il a des problèmes personnels, et parfois, des gens doivent se retrouver seul dans la mouise pour qu'ils rebondissent sur leurs pattes. Tu fais bien de faire un SR pour qu'un éventuel manque se crée, mais fais en sorte de ne pas craquer comme beaucoup de personne de ce forum...
Merci pour ta réponse Titanium. :)

Au moment de notre rupture au contraire, pour moi des choses évoluaient positivement dans sa vie. Il retrouvait une situation financière stable, son appartement se dessinait petit à petit...

Je ne sais pas si je craquerai mais je fais tout mon possible pour m'occuper l'esprit. J'essaie de me dire que si je ne reçois aucun texto de sa part dans les prochaines semaines, alors je l’indifférais vraiment. Étant donné qu'il n'y a jamais eu de manque de son côté je ne sais pas s'il y aura électrochoc, mais le SR me sera dans tous les cas bénéfiques. Ce qui est clair, c'est que je ferai tout pour pas répondre au premier texto qu'il enverra.
Je vais faire de mon mieux !
Je suis plus ou moins certain qu'il brisera le SR la semaine prochaine, mais je m'interdis de répondre. C'est trop facile. Quand il aura besoin d'une épaule c'est pareil, je suis plus là.
Bah voilà ! Et même si un jour il y a un next présent, ne fais rien, fais le mort !! Rien de telle que l'indifférence. Par contre ne prévois pas à l'avance ses éventuelles reprises de contact.
Oui tu as parfaitement raison, je vais arrêter d'anticiper.
De toute façon si un next apparaît je lâche l'affaire pour de bon. J'ai pas à me rabaisser à le reconquérir à ce moment-là. Il m'a dit qu'il me "préviendrait" le jour où il rencontrerait quelqu'un, mais bon je me fie pas à ses paroles.
aline88000 a écrit :cc eleonore elros titanium comment ca va aujourdhui
Ça va merci et toi ?

3ème jour de SR pour ma part et je me porte bien. Je suis fier de moi dans le sens où je le harcelais de textos. :lol:
ben ca va ecoute le beau temp est au rdv ,oui c est clair que de la harceler de texto c est pas le top ca les etouffe et donc ca les fait fuir et puis si tu arrive a ne plus le contacter alors qu avant c était le contraire au fin du temp il va se poser des questions et s il vient vers toi ca sera une petite victoire pour toi bon courage
Titanium128 a écrit :80 JOURS DE SR STRICTE !!! :oops: :oops: :oops: :oops:
Ah bah bravo Titi :D
Ca veut dire que j'en ai fait 70 ? :O
Je m'appuies sur ton SR comme j'ai 10 jours de moins, tu es mon repère, parce que j'ai arrêté de compter les jours... Je ne sais pas si c'est bon signe, étant donné que j'ai toujours envie de lui parler :/
Bonjour aline, ça va et toi ?
Il fait beau, il y a du soleil...

Et moi j'ai reparlé a mon ex.
J'ai eu le coup de main d'un ami en commun qui a tâter le terrain avant de nous mettre en lien, donc tout s'est bien passé.
Sauf qu'il est reparti dans son pays, donc il n'y a plus moyen de le voir.
Je me suis faite une raison, nous allons juste rester amis et voilà.
Je suis très soulagé, car il m'a dit qu'il pensait que je le détestais et qu'il n'aurait pas eu le courage de faire le premier pas.
Je savais que c'était à moi de briser le silence et je n'ai plus aucun regret.
Il reste quand même quelqu'un que j'apprécie, mais je sais que ça n'ira jamais plus loin.
Je vous souhaite bon courage pour votre SR les amis, tant que vous n'avez pas lâché prise, ne craquez pas! :)

Bonne journée
BY supprime
Hello Aline,
Ca va bien merci. Je recommence mon SR. Aujourd'hui 3eme jour :) Et tout va bien :) Merci
Et toi de ton coté ? j'ai lu ton MP hier soir, assez tard et je te réponds tout de suite!
Et Titanium et les autres comment allez-vous ?
Bises
eleonore a écrit :Et tu ne lui en donneras pas non plus! Non mais !
Ça c'est certain ! Je pars du principe que si on nous recontacte pas pendant le SR, c'est que la personne en a rien à foutre. Faut arrêter de chercher des excuses "fierté" bla bla bla.
BY supprime
Elros a écrit :
eleonore a écrit :Et tu ne lui en donneras pas non plus! Non mais !
Ça c'est certain ! Je pars du principe que si on nous recontacte pas pendant le SR, c'est que la personne en a rien à foutre. Faut arrêter de chercher des excuses "fierté" bla bla bla.
Exactement, et nous aussi on ne craquera pas apres avoir craqué après un mois de SR, ce recontact ne m'a fait plus de mal que de bien donc cette fois je ne calerai pas
Salut à vous !

Moi ça va, enfin on fait aller comme tous les jours ! Aujourd'hui 83 jours de sr, dur dur mais je ne lâche pas mon objectif de ne pas craquer et d'attendre qu'elle vienne me parler d'elle même, même si elle ne le fera sans doute jamais.

Bon week end :)
Courage Titanium,

je te félicite pour tes 83 jours, c'est vraiment super. Tu as bien raison, tu as fait ta part du boulot on va dire, maintenant peut-être qu'elle reviendra, en tous cas c'est tout ce que je te souhaite, on ne sait jamais, la vie nous réserve à tous des surprises :)

Bon w-e
Riho a écrit :Courage Titanium,

je te félicite pour tes 83 jours, c'est vraiment super. Tu as bien raison, tu as fait ta part du boulot on va dire, maintenant peut-être qu'elle reviendra, en tous cas c'est tout ce que je te souhaite, on ne sait jamais, la vie nous réserve à tous des surprises :)

Bon w-e
C'est ce que je te souhaite aussi Riho, et ne craque surtout pas, ton SR de 73 jours est énorme alors tiens bon ! Passe un bon week end également :)
aline88000 a écrit :cc elros
ah mince et alors ca donne quoi si c est pas indiscret :-)
Salut Aline, tu vas bien ?

En gros, il m'a envoyé la photo de la fameuse commande, une fois qu'il l'a montée. Donc j'ai pas répondu.
Bah la derniere fois qu'on s'est quitté, c'etait sur un "je ne sais pas", donc j'aimerais savoir puisqu'apparement il s'inquiétait de mon retour, et voulait avoir de mes nouvelles, ou il en est ajourd'hui. Voir s'il a bougé, si c'est pas le cas, je retourne à mes occupations...
  • 1
  • 23
  • 24
  • 25
  • 26
  • 27
  • 29