soso83 a écrit :ah ma petite NA comme je te comprends tu sais ...
j'ai pas le moral moi non plus depuis hier mais je n'arrive pas a pleurer alors que je sais que ça me ferais du bien ...
je ne saurais te réconforter ce soir apart te dire que demain et peut etre un jour meilleur .. je l'epsere pour nous tous ici !
mon ex rentre ce soir de ses vacances et rien pas un msg depuis qu'il est parti ;. ca me fait mal !
j'ai des next potentiel qui me relance depuis vendredi .. mais je n'en ai aucune envie !
éléonore , je suis fiere de toi ma belle de ne pas avoir craqué !! c'est bien preuve que tu évolue !!
Oui, NA, soso a raison, il faut se dire que demain sera un jour meilleur, il ne pourra pas être pire du moins, et ils annoncent le soleil demain en plus! Et les jours rallongent, ça fait du bien au moral non?
Soso, je comprends que tu aies mal, mais tu sais les hommes pendant leur vacances se vident la tête et ne sois pas étonnée ou n'interprête pas son silence de façon trop négative.. ça ne veux pas dire qu'il n'ait pas penser à toi
Moi aussi j'ai des futurs potentiels qui me proposent de se voir, mais aucune envie pour le moment comme je l'expliquais il y a peu, pas prête et ça ne sert à rien de faire miroiter quoi que ce soit à une personne qui n'a rien demandé. Sinon j'ai eu un ex qui m'a proposé de se voir pour "passer une bonne soirée" Ahahaha ces hommes !:)
Merci Soso pour tes encouragements et tes félicitations, oui j'avance, du moins j'essaie et me donne les moyens d'y parvenir, mais c'est pas encore rose tous les jours!!
Allez courage et bonne soirée