Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
Nini84 a écrit :Oui cest sur ;)
Mais ça lui donnerai trop d'importance, et en plus il saurai que tes celib.hehe.

heureusement que vous êtes la toutes et tous :) :)
Ouais tu as raison ! Ca lui donnerai trop d'importance mais ca aurait pu lui montrer que je vais niquel malgré tout.. Non?
Nini84 a écrit :Ce sera dommage de briser ton sr comme ça non ? La ça fait un peu genre tu le nargue...:)

Elieza, viens donner un coup de poêle a Eleonore !! :D
Lol bon ok, je garde mon SR toutes mes excuses les filles! Je ne craquerai donc pas.. Oui je voulais le narguer j'avoue..
Et Elieza, je gère particulièrement bien les cheesecake (au Philadelphia on est d'accord hein?) mais au chocolat blanc je n'ai pas cette recette et je l'a veut bien en MP :)
Nini84 a écrit :Tu le regretterai dans la seconde ce sms cest sur :)
Yes Ninie et Elieza (pas envie de me prendre un coup de poele), je ne bousille pas mon SR surtout que ce soir je me sens super bien :)
Merci pour vos sages conseils !
Nini84 a écrit :Oh ben le mien vient de me renvoyer un sms. Ça doit le perturber que je lui ai pas répondu toute a l'heure.....mouahahahahhaah !!! Cest qui la patronne !!!
:twisted: :twisted:
Il dit quoi ce sms sans indiscrétion ? Il te mange dans la main :p
Il me dit : passe une bonne soirée et une bonne nuit. Bisous.

Cest pas grand chose mais cest pas son genre d'envoyer des sms tard. Ça le turlupine que je lui ai pas répondu a celui de 19h.
Ben paf, dans les dents !! Qu'il voit ce que ça fait de se prendre des vents un peu !
Je lui répondrai plus tard, et je ferai genre que jetais occupé et que j'avais pas vu ses sms.
Nini84 a écrit :Hihi ! Oui je suis fière de nous !! Jai failli lui répondre a un moment mais Eleonore ma fait penser a autre chose avec son loto ! :)

Et toi Déterminée, ça va mieux ?
Hiiiii Ninie je suis ravie de t'avoir éviter de le contacter ! On a des bons moments dans la vie et il ne faut pas les osculter!! Surtout pas à cause de nos exs! Et vous me l'avez fait comprendre en ne lui envoyant pas un message pour le narguer !T'es aussi forte que moi !! Go go go !!
Pour le fond :
- 125 g de biscuits secs (au choix)(je fais avec des speculoos)
- 85 g de beurre fondu

Pour la crème :
- 400 g de fromage Philadelphia (fromage frais)
- 220 g de chocolat blanc
- 50 g de sucre
- 2 oeufs
- 1 cuillère à café de farine

Préparation de la recette :
A faire la veille !
Préchauffer votre four à 200°C (th 6-7).
Ecraser les biscuits, ajouter le beurre fondu.
Tasser cette préparation au fond et sur le bord du moule, et mettre au frigo.
Pendant ce temps, faire fondre le chocolat blanc dans une casserole, avec 2 cuillères à soupe d'eau.
Dans un saladier, fouetter le chocolat et le fromage ensemble, puis ajouter le sucre, les oeufs et la farine.
Sortir le fond du frigo, et verser la crème dessus.
Enfourner 35 min à 200°C (th 6-7), le dessus doit être légèrement doré.
Laisser refroidir 1/2 h dans le four entre ouvert. Puis, à température ambiante.
Placer le cheesecake au frigo, pendant minimum 12 h.

hum humhum!!!
On ne sent pas trop le chocolat blanc (ce n'est pas écoeurant), et avec un caramel maison, c'est juste divin.
Hey, je meurs d'envie de lui écrire ce soir : lui die d'bord que je le remercie de m'avoir quitté que je vais désormais de l'avant, lui ajoutant cette anecdote de victoires au jeu.... Puis lui dire "mais ca n"efface en rien tous ces souvenirs et lui faire une liste
Je ne peux vraiment pas?
Au moins je saurai ou il en est de son cote non?
Non mais Eleonore, tas fumé la moquette ou bien ??
Le remercier ?.manquerai plus que ça !!
Ne lui écris pas non ! Et ton sms ferait tout sauf détaché la !!
File donc te coucher plutot ! La nuit nous met des pensées étranges dans la tête, allez, zou ! Et pas touche a ton tel !
Nini84 a écrit :Non mais Eleonore, tas fumé la moquette ou bien ??
Le remercier ?.manquerai plus que ça !!
Ne lui écris pas non ! Et ton sms ferait tout sauf détaché la !!
File donc te coucher plutot ! La nuit nous met des pensées étranges dans la tête, allez, zou ! Et pas touche a ton tel !
Bon ok Ninie le brouillon était deja prêt mais je vais aller me coucher tu as raison !! :)
Eviter une bétise ne fera pas de mal
Bonne uit à vous! Bisous!
Nini84 a écrit :Voilà qui est sage ! Tu verras que demain tu seras très contente de ne pas l'avoir envoyé !!
Ne rien faire quand il fait noir dehors, cest propice aux bêtises.
Dors bien ! Bisous !
Mirciiii bisous et bonne nuit!
@Eleonore, :lol: :lol: :lol:
Nini a dit va te coucher... non, mais!!!
En plus de l'art de faire de bons plats.... Elieza, sait manier le pelle :lol: :lol: :lol:
Viiiiiiiiittttttttte, au lit...
Bonne nuit ma douce!!

Bonne nuit les filles...
Moi je n'ai rien mangé, bobo au coeur et au ventre, mais cette fois ci pas à cause de mon Ex, mais une méchante GASTRO...

Dommage que vous soyez si loin :cry:
:bisou: :bisou: :bisou:
Nini84 a écrit :Voilà qui est sage ! Tu verras que demain tu seras très contente de ne pas l'avoir envoyé !!
Dors bien ! Bisous !
Hello,
A croire que vous êtes la raison et la sagesse incarnées Nini, Elieza et NA :)
J'aurai vraiment regretté d'envoyer un tel message et je vous remercie de m'y avoir empêché!! Je m'en serai mordu les doigts !!
24ieme jour de SR aujourd'hui, première étape ou échéance ; passer le cap du mois !!
Bonne journée à toutes et tous !!! Et encore merciii :p
eleonore a écrit :
Dors bien ! Bisous !
Hello,
A croire que vous êtes la raison et la sagesse incarnées Nini, Elieza et NA :)
J'aurai vraiment regretté d'envoyer un tel message et je vous remercie de m'y avoir empêché!! Je m'en serai mordu les doigts !!
24ieme jour de SR aujourd'hui, première étape ou échéance ; passer le cap du mois !!
Bonne journée à toutes et tous !!! Et encore merciii :p
:-Bra :-Clap :-Clap
Hello les meufs ! (et les mecs)

J'espère que vous allez bien !

Je pars aujourd'hui !! Soyez sage pendant mon absence et prenez soin de vous, tachez d'être heureuse ! Je vous enverrais du soleil de la bas, et je draguerais quelques beaux surfeurs pour vous ! ;)

Vous êtes des supers nanas ne l'oubliez pas, toutes autant que vous êtes !

(On dirait que je pars pour des années)
Flow75 a écrit :Hello les meufs ! (et les mecs)

J'espère que vous allez bien !

Je pars aujourd'hui !! Soyez sage pendant mon absence et prenez soin de vous, tachez d'être heureuse ! Je vous enverrais du soleil de la bas, et je draguerais quelques beaux surfeurs pour vous ! ;)

Vous êtes des supers nanas ne l'oubliez pas, toutes autant que vous êtes !

(On dirait que je pars pour des années)
Hello Flow
Surtout profite du soleil, de tes moments de détente à fond! On pensera bien à toi et espère te retrouver en pleine forme !
Bonnes vacances Bisous!
bon ben J+4 de SR et aujourd'hui je suis bof ....
souvent le weekend en général .. en plus grace a FB je sais que ce soir il va sortir et s'amuser avec ses copains et qu'il pense pas du tout à moi ...

j'ai pas le moral aujourd'hui ..

et vous ? ca va ?
Coucou soso, tu sais pendant mon SR je voyais qu'il sortait aussi avec ses potes, très très souvent. Et je savais qu'il voyait d'autres filles, donc comme toi je me disais qu'il pensait pas a moi...et au final si. Il rêvait même de moi et cogitai pas mal.
Ça ne veut rien dire quil sorte. Et essai de sortir toi aussi :)
soso83 a écrit :bon ben J+4 de SR et aujourd'hui je suis bof ....
souvent le weekend en général .. en plus grace a FB je sais que ce soir il va sortir et s'amuser avec ses copains et qu'il pense pas du tout à moi ...

j'ai pas le moral aujourd'hui ..

et vous ? ca va ?
Hello Soso, pourquoi ne l'enlève tu pas de Facebook ?
Moi j'ai préféré après voir qu'il publiait les photos et des statuts qui prouvaient qu'il allait bien. Ca me rongeait, je me faisait des tas de films! Bref ce ne sera que bénéfique pour toi et tu seras plus détachée comme ça!
Les week end profite en pour sortir, t'aérer, voir du monde, faire du sport...
Moi 24 ième jour et ça va de mieux en mieux côté moral.. Je me suis sentie pleine d'entrain aujourd'hui et je n'ai pas arrêtée de bouger et n'ai quasi pas pensé à lui! C'est bon signe:)
Courage miss!
wé mais connaissant le mien crois moi il ne pense pas à moi c'est sur ! surtout quand il retrouve ses copains !

je sors moi aussi mais je pense à lui qd mm...

ce qui me décoit c'est qu'il sait que je devais faire des analyses pour santé et qu'il m'a mm pas demandé comment j'allé .. je suis décu car moi j'ai tjs était là pour lui quoi qu'il arrive et lui quedal !

avant de partir il m'avait dit tiens moi au courant de l'évolution mais j'estime que c'est lui de prendre de mes nouvelles et pas à moi d'en donner merde !!!!
éléanore : je me sens pas prete pour le supprimer de fb pour l'instant c'est mon seul lien avec lui et savoir ce qu'il fait ... mais surement qu'un jour je devrais le faire !

je t'envie 24eme jour ! moi j'en ai 20 de moins lol j'espere me sentir mieux tres bientot aussi !
soso83 a écrit :éléanore : je me sens pas prete pour le supprimer de fb pour l'instant c'est mon seul lien avec lui et savoir ce qu'il fait ... mais surement qu'un jour je devrais le faire !

je t'envie 24eme jour ! moi j'en ai 20 de moins lol j'espere me sentir mieux tres bientot aussi !
Tu sais pour Facebook, j'ai voulu le bloquer un soir et je me suis rendue compte que ca l'avait supprimé complètement, j'étais blasée de voir que je ne pourrai plus voir comment il va et ce qu'il fait ! Mais au final je trouve que c'est mieux! Ca me ferait souffrir de voir que tout baigne, ou pire qu'il a retrouvé quelqu'un. De ne rien savoir m'évite de me faire du mal. Je devenais parano, vérifiais tous les profils de fille qu'il ajoutait, regardait qui commentait ses statuts.. La désormais plus aucun moyen d'avoir de ses nouvelles et c'est pas plus mal je te l'assure!
soso83 a écrit :je fais exactement la mm chose lol !!! je sais que tu as raison dans le fond c'est clair ! mais j'en ai pas la force oou le courage pour l'instant mais ça viendra il faut que ça vienne !
Yes! En attendant courage dans ton SR et essaie de sortir ce soir toi aussi pour ne pas trop penser à lui! :)
Soso, tiens encore un peu et tu verras que 20 jours, ça passe très vite en fait !

Flow, bonnes vacances, profite et surtout, ne pense pas à nous ! Mais reviens nous voir dès ton retour !

Elieza, merci pour la recette, dès que j'aurai l'occasion de la tester, je t'en dirai des nouvelles...

A tous, bon week-end pascal, gavez-vous de chocolat si vous en avez envie : y a pas de mal à se faire du bien !
déterminée a écrit :Soso, tiens encore un peu et tu verras que 20 jours, ça passe très vite en fait !

Flow, bonnes vacances, profite et surtout, ne pense pas à nous ! Mais reviens nous voir dès ton retour !

Elieza, merci pour la recette, dès que j'aurai l'occasion de la tester, je t'en dirai des nouvelles...

A tous, bon week-end pascal, gavez-vous de chocolat si vous en avez envie : y a pas de mal à se faire du bien !
Comment vas tu déterminée ?
Bonsoir tout le monde,

Moi non plus je ne suis pas très fan des longs week-ends depuis que je suis seule.

J'essaye de bouger avec mes amis, mais ce n'est pas pareil car il y a tout de même des moments ou je suis seule chez moi et là je cogite trop.

En couple, je me fait une joie du moindre congé à passer avec mon amoureux mais là.....

D'ailleurs quand je pense aux vacances d'été, ça m'angoisse.

Bon je vais essayer de positiver, ma sortie de ce soir est annulée du coup je me retrouve seule chez moi et là je me rend compte que je commence vraiment à être en manque de tendresse, d'une épaule... je devrais peut être m'acheter un chat :D
Hello les filles !
Alors oui les week end (surtout celui-ci) semblent longs, mais justement il faut en profiter pour prendre du temps pour soi, voir des amis, faire des choses qui nous font plaisir !
Perso, le sport de cet aprem m'a fait un bien fou ! Et je me sens aujourd'hui, différente des autres jours, j'ai pensé à moi, je me suis boosté, j'ai fait ce dont j'avais besoin et ça m'a fait du bien, je me suis sentie dans un élan positif, et je n'ai quasi pas pensé à lui (dire le contraire aurait été mentir)
Et sookie moi aussi je pense aux vacances d'été et ça m'a déprimé au début j'ai même pensé aux éventualités de les faire avec mes parents ou encore mieux dans un concept de vacances "entre celib" pour déconner !

Mais le fait de cogiter ne nous fera que du mal
Je profite ce soir d'être d'un applomb de dingue pourvous encourager (du moins essayer) car de nombreux soirs, je ne fais pas la fière!!
Courage et bonne soirée:)
Merci eleonore,

Moi aussi j'ai pensé au vacances entre célib, mais je suis tellement trouillarde...

Je crois que je ne vais pas faire de plan pour cet été et on verra le moment venu. L'année passée j'ai rencontré mon ex début juillet et en aout on partait en vacances ensemble, totalement imprévu, parfois les choses changent si vite... dans le bon sens comme dans le mauvais d'ailleurs ;)
Sookie: moi je posais mes RTT deux mois à l'avance pour programmer des grands week end avec lui,ouais je sais je suis cinglée :p
Lol oui, moi aussi le mois prochain , j'ai demandé à faire des heures sup', justement pour faire un peu d'argent pour cet été!
On verra ce que l'avenir nous réserve pour ces prochaines vacances ! :)
ptilapin a écrit :Désolée mais ca va trop pas, je sais pas comment vous faites! vous etes trop baleze :roll:

On dit qu'avec le temps la douleur s'apaise et disparait??
Moi elle se disperce et s'intensifie :wallb:

ca va encore faire mal longtemps? :cry:
Oh que pasa ? Oui normalement avec le temps, la douleur s'apaise, qu'est -ce qui fait que ce n'est pas le cas pour toi?
Tout mon monde avec lui me manque!
C'etait tout petit mais c'etait deja un petit bout de paradis. il me l'a arraché sans raison.
Et je dois m'y faire?? il me manque c'est atroce, sans parler du fait de l'imaginer heureux avec une autre... Je fais une fixette je sais, je suis face a un mur, rien ne me rendra ce qu'il m'a pris.

ca continue de me faire mal tout les jour du matin au soir, meme apres tout ce temps.. j'ai peur que ca dure encore lgt!
Ptitlapin, moi aussi nos moments ensemble me manque, notre complicité, les habitudes qu'on avait....

Mais je sais que tout ça je le retrouverai avec quelqu'un d'autre, d'une manière différente mais sans doute tout aussi bien et pourquoi pas mieux?

Quelqu'un qui ne nous quittera pas tout simplement.
Et un matin tu te lèves légère, car ce matin n'est pas comme les autres, c'est celui où tu as décidé de ne plus penser à l'autre. Il n'y a pas plus beau matin que celui où tu décides de vivre pour toi.

Moi c'est arrivé ce matin. Espérant que ça reste comme ça.

Je vous le souhaite àà toutes et à tous. Un beau matin.
UneFemme a écrit :Et un matin tu te lèves légère, car ce matin n'est pas comme les autres, c'est celui où tu as décidé de ne plus penser à l'autre. Il n'y a pas plus beau matin que celui où tu décides de vivre pour toi.

Moi c'est arrivé ce matin. Espérant que ça reste comme ça.

Je vous le souhaite àà toutes et à tous. Un beau matin.
Je crois que ça m'est arrivé ce matin! Pensant trés peu à lui et pensant surtout fort à moi et à avancer :)
Hello les amis,

Je ne sais pas chez vous mais ici on se les gêles!!!

Ptitlapin, tu reste tout de même bien bloquée dans le souvenir de ton ex, il faut que tu te libère de ça petit à petit, c'est ça avancer, se donner la chance de vivre d'autres expériences

Bonne journée
eleonore a écrit :Et si je lui envoyait juste un sms détaché avec juste écrit "Bonnes fêtes de Paques?"
Mais bien sur...et puis tu attendrais rien en retour....ca va pas ou quoi....tu fais ça je débarque et je te passe le savon de ta vie.....et je crois pas que tu veux voir un ours en colère.... :lol:
darthg a écrit :
eleonore a écrit :Et si je lui envoyait juste un sms détaché avec juste écrit "Bonnes fêtes de Paques?"
Mais bien sur...et puis tu attendrais rien en retour....ca va pas ou quoi....tu fais ça je débarque et je te passe le savon de ta vie.....et je crois pas que tu veux voir un ours en colère.... :lol:

:-Bra

J'arrive après la bagarre, j'espère que tu n'as pas craqué eleonore!!!
Elieza78 a écrit :
darthg a écrit :

:-Bra

J'arrive après la bagarre, j'espère que tu n'as pas craqué eleonore!!!
elle a pas intérêt..... :twisted: :evil:
Ehhhh, m'engueulez pas ! :)
Non je n'ai pas craqué .. je sais ce coup de moins bien est stupide .. Je me rends compte que je suis encore bien faiblarde malgré mes 25 jours de SR. Je n'ai pas vraiment avancer en voyant que je suis prête à craquer comme ça.. :(
eleonore a écrit :Ehhhh, m'engueulez pas ! :)
Non je n'ai pas craqué .. je sais ce coup de moins bien est stupide .. Je me rends compte que je suis encore bien faiblarde malgré mes 25 jours de SR. Je n'ai pas vraiment avancer en voyant que je suis prête à craquer comme ça.. :(
Ben si avancer mais il ne faut pas baisser la garde...les plus peuvent laisser place au moins...mais voila le pas craquer encore une victoire pour toi.... :-Bra
déterminée a écrit :Si, bien sûr que tu as avancé (relis tes premières interventions) mais avancer ne veut pas dire être complètement guérie !
C'est d'ailleurs pour ça qu'on est là : pour continuer à surveiller ta convalescence !
Bien sur que tu as avancé!
Et tu vas voir, le SR va devenir de plus en plus confortable, et dans quelques temps, tu en te poseras même plus la question de savoir si tu veux/devrais/pourrais lui écrire...

Plein de bisous a tous, et plein de chocolat!!!!! MIAM!
Elieza78 a écrit :
Bien sur que tu as avancé!
Et tu vas voir, le SR va devenir de plus en plus confortable, et dans quelques temps, tu en te poseras même plus la question de savoir si tu veux/devrais/pourrais lui écrire...

Plein de bisous a tous, et plein de chocolat!!!!! MIAM!
Oui c'est vrai que le SR a déjà bien opéré mais il y a encore du boulot à faire sur moi même!

Oui, j'ai déjà commencé pour le chocolat :p
déterminée a écrit :Continue à venir poster ici chaque fois que tu as un coup de mou, nous, on sera là avec nos pelles (poeles) à la main !
Hi hi hi ouais sortez, les pelles, les poeles pour me remettre dans le droit chemin.
Une fois de plus avec le recul, je suis ravie de ne pas lui avoir écrit et briser mon SR !!
A quoi cela aurait-il servi si ce n'est me faire du mal et créer un attente encore plus grosse en lui ?
Merci pour votre soutien continue qui m'aide au quotidien à avancer :)
Elieza78 a écrit :On est là aussi pour ça :)
Oui mais bon, d'avoir une équipe comme vous pour me soutenir, ça m'aide grandement! Donc je vous remercie , normal non?
Alors ces chocolats, ils étaient bon pour vous tous/ toutes?
Bonjour les ami-es,

J'espère que vous passez un bon WE?
Moi pas terrible... vraiment pas, j'ai donc décidé de partager mon état avec VOUS.

Le plus incroyable est que je n'arrête pas de pleurer... je crois que plus qu'un chagrin, je suis entrain de déprimer... je pleure à chaudes larmes tout le temps, depuis le temps, je n'ai pas puisé mon stock de larmes, à croire que j'ai un puits caché.
Le comble est que je ne pense pas que mon Ex mérite ces larmes... mais je me sens blessée, je pensais vraiment qu'il m'aimait, que j'étais sa douce chérie... que notre complicité ne pouvait pas être mise à la poubelle comme ça.
Chacun de nous a droit à la seconde chance... Nous méritons une seconde chance.

C'est le Feu en moi et tous les matins, tous les jours, tous les soirs, il faut tenir ce p¨¨¨¨¨¨ de SR, et ce feu alors?
Le temps s'en chargera, mais que faire si le temps met du temps?
J'essaye pourtant d'aller.... mais wahooouuuu, je n'ai jamais jamais été aussi malade de ma vie....
Je suis désolée pour cet état d'âme.... mais c'est super dur encore aujourd'hui.
ben c'est ça aussi le SR...le feu à force ben il va s’éteindre...et il faut se déculpabiliser des ruptures...Aujourd'hui c'est un fait...cherché coupable ou pourquoi du comment ne sert à rien...il n'y aura pas de retour dans le passé...donc voilà c'est fait...tu fais avec, ton feu tu le canalise dans autre chose...et tu avance...et si tu sens que tu peu pas prendre le dessus sur ton affect et bien y' a pas de honte à voir un médecin et se faire aidé...la dépression ça peut aller loin donc...se faire aider tant qu'il est temps...aller courage
Ne soit pas désolée ma belle NA.
Il m'était arrivé un truc bizarre quand j'étais au fond de mon désespoir...je ne mangeais pas grand chose, mais je tenais sur les nerfs. Une pile électrique...peu de sommeil, peu de nourriture, pourtant j'étais debout.
Et puis un soir, il m'est arrivé un truc (la goutte d'eau), j'ai commencé a pleurer, mais a pleurer...j'ai cru que je ne m'arreterais jamais de pleurer.
Comme si j'avais ouvert le robinet....et le lendemain, j'étais bloquée du coté gauche (c'est le coté masculin en médecine chinoise), pendant une semaine je n'arrivais plus a bouger,avec une douleur insoutenable.

Il faut accepter que notre corps est lié intimement a notre esprit, et il réagit aux signaux que nous lui envoyons. Donc pas de panique, même si ca te parait long, ca av apsser.

je t'embrasse fort ma NA!
Elieza78 a écrit :Ne soit pas désolée ma belle NA.
Il m'était arrivé un truc bizarre quand j'étais au fond de mon désespoir...je ne mangeais pas grand chose, mais je tenais sur les nerfs. Une pile électrique...peu de sommeil, peu de nourriture, pourtant j'étais debout.
Et puis un soir, il m'est arrivé un truc (la goutte d'eau), j'ai commencé a pleurer, mais a pleurer...j'ai cru que je ne m'arreterais jamais de pleurer.
Comme si j'avais ouvert le robinet....et le lendemain, j'étais bloquée du coté gauche (c'est le coté masculin en médecine chinoise), pendant une semaine je n'arrivais plus a bouger,avec une douleur insoutenable.

Il faut accepter que notre corps est lié intimement a notre esprit, et il réagit aux signaux que nous lui envoyons. Donc pas de panique, même si ca te parait long, ca av apsser.

je t'embrasse fort ma NA!
Joli message de réconfort ! :-Bra
Courage Na,

Notre ego en a prit un coup, notre confiance en nous... et ce qui est très difficile aussi c'est l'incompréhension.

Je pensais qu'il ne pouvait pas me quitter, on ne restait jamais plus de 2 jours sans se voir, il me confiait tout, ses doutes, ses douleurs... je pensais avoir une place privilégiée dans sa vie et surtout dans son coeur...

Et pourtant...

Je suppose que tu ressens ça aussi, de l'injustice, des questions sans réponse... mais surtout l'impression de plus souffrir que lui de cette séparation.

Et tout cet amour qu'on a encore pour la personne et dont on ne sait plus que faire.

Laisse faire le temps, un jour tu te lèveras le coeur plus légé, c'est certain, tout s'apaise avec le temps.

N'aie pas peur de te faire aider par un psy et j'espère que dans ton entourage tu as aussi quelques personnes avec qui parler.
Ma très chère Na,
Comme le di Elieza, ne soit pas désolée, on est la pour toi aussi tu le sais.
L'amour malheureusement ce n'est pas une question de mérite, c'est quelque chose qu'on ne controle pas, mais a force de détermination et de SR je suis sure que tu vas aller mieux...
As tu pris un RDV avec un thérapeuthe pour en parler, cela pourrait d'aider en plus de venir ici, non?
J'ai hate que tu ailles mieux, qu'un matin tu te réveille en regardant dehors et en te disant que la vie est belle, qu'elle vaut la peine que tu la vive a fond, que tu en profites car tu es une belle personne, belle, intelligente, sensible, humaine, touchante, profonde...
J'espère que ca va aller ma douce, un jour après lautre tu vas avancer, un jour après l'autre et chaque petite victoire sera un pa vers le bonheur!
Je t'embrasse fort ma jolie.
Franchement, je trouve que vous êtes de supers FEMMES.

Elieza qui reste... alors qu'elle pourrait partir (je t'adore),
Maria qui me fait tellement chaud au coeur alors que je sais combien elle souffre de son histoire,
Je vais essayer d'avoir un RdV semaine prochaine, et voir mon médecin mardi 1ère H.
Sookie... oui, ce que tu décris, c'est ce que je vis... mais tu en sais quelque chose...
darthg & Eleonore, merci....

Avec toute ma tendresse...
monex a écrit :- Je suis le maitre de mon destin , Le capitaine de mon âme .

Na, aujourd'hui, je n'ai que cette phrase pour t'apporter un peu de réconfort, alors à défaut je te pleins de bises de soutient. :bisou: :bisou: :bisou: :bisou:

je ferai mieux demain...

merci Monex.... je t'embrasse fort moi aussi.
Et pour la phrase, elle est belle et suffisante... il faut juste se l'approprier, et aujourd'hui, je ne me sens pas l'âme de la guerrière....

je ferai mieux demain ;)
ah ma petite NA comme je te comprends tu sais ...
j'ai pas le moral moi non plus depuis hier mais je n'arrive pas a pleurer alors que je sais que ça me ferais du bien ...

je ne saurais te réconforter ce soir apart te dire que demain et peut etre un jour meilleur .. je l'epsere pour nous tous ici !

mon ex rentre ce soir de ses vacances et rien pas un msg depuis qu'il est parti ;. ca me fait mal !
j'ai des next potentiel qui me relance depuis vendredi .. mais je n'en ai aucune envie !

éléonore , je suis fiere de toi ma belle de ne pas avoir craqué !! c'est bien preuve que tu évolue !!
soso83 a écrit :ah ma petite NA comme je te comprends tu sais ...
j'ai pas le moral moi non plus depuis hier mais je n'arrive pas a pleurer alors que je sais que ça me ferais du bien ...

je ne saurais te réconforter ce soir apart te dire que demain et peut etre un jour meilleur .. je l'epsere pour nous tous ici !

mon ex rentre ce soir de ses vacances et rien pas un msg depuis qu'il est parti ;. ca me fait mal !
j'ai des next potentiel qui me relance depuis vendredi .. mais je n'en ai aucune envie !

éléonore , je suis fiere de toi ma belle de ne pas avoir craqué !! c'est bien preuve que tu évolue !!
Oui, NA, soso a raison, il faut se dire que demain sera un jour meilleur, il ne pourra pas être pire du moins, et ils annoncent le soleil demain en plus! Et les jours rallongent, ça fait du bien au moral non?
Soso, je comprends que tu aies mal, mais tu sais les hommes pendant leur vacances se vident la tête et ne sois pas étonnée ou n'interprête pas son silence de façon trop négative.. ça ne veux pas dire qu'il n'ait pas penser à toi
Moi aussi j'ai des futurs potentiels qui me proposent de se voir, mais aucune envie pour le moment comme je l'expliquais il y a peu, pas prête et ça ne sert à rien de faire miroiter quoi que ce soit à une personne qui n'a rien demandé. Sinon j'ai eu un ex qui m'a proposé de se voir pour "passer une bonne soirée" Ahahaha ces hommes !:)
Merci Soso pour tes encouragements et tes félicitations, oui j'avance, du moins j'essaie et me donne les moyens d'y parvenir, mais c'est pas encore rose tous les jours!!
Allez courage et bonne soirée :)
soso83 a écrit :de rien Eleanore !!

TEXTO DE L EX !!!!!!!!!!!!!

il veut savoir si j'ai eu les résultats de mes examens de santé !!!

je réponds quoi ??

ps: je l'ai pas encore eu !
Peut être devrait tu attendre un peu pour répondre, disons jusqu'à demain matin non ? Et répondre juste! "Je n'ai pas encore les réultats. Bonne journée.
  • 1
  • 23
  • 24
  • 25
  • 26
  • 27
  • 91