Comment se passe votre retour sur le marché des célibataires après une rude séparation ?
BY casiraufi88
marionette5901 a écrit :Oui en fait c'était 15h45 (j'avais mal compté le décalage ce matin et j'ai pas jugé utile de vous repréciser).
Ben en fait... elle voulait rien savoir à part si je sais écrire en anglais... Et parler en anglais... Et si je sais faire des images sur photoshop, Indesign et publier des trucs sur le net.
Elle voulait savoir jusque quand je suis dispo et pourquoi je voulais faire ce stage, c'est tout.
Donc ça n'a pris que 15 minutes.
J'était surprise mais en fait, elle n'a pas fait comme en France où ils te demandent de redire ton parcours et tout ça.
Oh beh c'est encore cool tout ça... Allé on croise les doigts avec! :mrgreen:
BY marionette5901
strass a écrit :Et tu sais faire tout ça ? 8-)
YEP, mais j'aimerais apprendre plus sur la publication web :)
Pour ce qui est capacités rédactionnelles c'est bon.
Pour la création, je sais faire ce qu'ils ont besoin de faire.
BY strass
marionette5901 a écrit :
Bon et bien alors !!!!!!!!!!! J'espère sincèrement que tu décrocheras ce stage !!! :)
BY marionette5901
strass a écrit :
marionette5901 a écrit :
Bon et bien alors !!!!!!!!!!! J'espère sincèrement que tu décrocheras ce stage !!! :)
Merci... même si j'ai cru comprendre que j'ai de la concurrence avec des Américains :roll:
BY strass
marionette5901 a écrit : Merci... même si j'ai cru comprendre que j'ai de la concurrence avec des Américains :roll:
Allez on se décourage pas ! Attends de voir avant de tirer des conclusions hâtives ;)

Puis si c'est pas ce stage là, s'en sera un autre !

Sur ce, bonne soirée les filles, j'ai assez bossé pour aujourd'hui 8-)

A demain :-Lov

:-Heart ma colombe !
BY BigSister
Ca serait trop de la balle que tu sois prises Marionnette, tu vois pas toi l'opportunitée de ouf! Moi qui suis sorti de France seulement deux fois dans ma vie et qui baragouine l'anglais, ça me ferait rêvé tiens!!I croise my fingers for you! <-- trop balaise je suis! :mrgreen:

Bonne soirée les filles !
BY lola94
BigSister a écrit :Ca serait trop de la balle que tu sois prises Marionnette, tu vois pas toi l'opportunitée de ouf! Moi qui suis sorti de France seulement deux fois dans ma vie et qui baragouine l'anglais, ça me ferait rêvé tiens!!I croise my fingers for you! <-- trop balaise je suis! :mrgreen:

Hum hum j'ai vu que ça parlait finguers par ici je kiffe lol de plus j'ai une envie de choco depuis ce matin lol ok ok je :arrow: :arrow:

Sinon je voulais vous signalez que je suis choqué par les propos de BigSister, mm outrée, je sais pas j'hésite à le signalé !!!!!!!!!!!! :mrgreen:
BY BigSister
lola94 a écrit :
BigSister a écrit :Ca serait trop de la balle que tu sois prises Marionnette, tu vois pas toi l'opportunitée de ouf! Moi qui suis sorti de France seulement deux fois dans ma vie et qui baragouine l'anglais, ça me ferait rêvé tiens!!I croise my fingers for you! <-- trop balaise je suis! :mrgreen:

Hum hum j'ai vu que ça parlait finguers par ici je kiffe lol de plus j'ai une envie de choco depuis ce matin lol ok ok je :arrow: :arrow:

Sinon je voulais vous signalez que je suis choqué par les propos de BigSister, mm outrée, je sais pas j'hésite à le signalé !!!!!!!!!!!! :mrgreen:
Je ne vois pas de quoi tu parles :? :| :-Liar
BY marionette5901
Merci beaucou Big Sister ! Merci à toutes :mrgreen:
C'est déjà trop de la balle d'avoir décroché l'entretien ^^.
Décrocher le stage, je vous dis même pas! Je tombe dans les pommes si je l'ai !

Sinon, bonne soirée à toutes :-Ban
Pas de bêtises, hein !
BY chloe83
Salut les filles , j’espère que vous allez toutes bien ...

bon le bilan : on c'est vu ok pas de dispute ...il ma dit que c'est pas que j'ai fait des erreurs mais que je voulais allez trop vite ... ( jamais pareil quoi ) et ma dit que je lui manquait mais qu'il ne m'aurais pas rappeler ...

1. il veut plus que je voie son face ... ( ok ... sa me gène mais bon .. )
2. je suis allez supprimer mon compte sur adopte*** .com et quoi , il etait en ligne dans les produits régionaux .
j'ai pas fais ma jalouse je lui ai demander pourquoi il était en ligne il c énerver et a raccrocher.
1 h après j'ai envoyer un sms j'ai supprimer mon compte, tu compte faire pareil ou le garder ?

il ma répondu je le supprimerai ( toujours pas fais mais bon je vais attendre un peu )

Voila du coup je suis un peu déçu, je me dit que sa va être dure d'avoir confiance, surtout qu'il a rajouter 2 personne sur facebook et je peut pas voir si c'est des filles ... mais je trouverais c'est clair ... quitte a noter les 434 personne une par une jusque avoir la liste entière et pouvoir traquer ses ajouts lol

Sinon voila , il fait pas un temps terrible hein :-// !!

Bonne soirée =)
BY strass
Hello les filles ça va ?

Ma colombe je crois que tu m'as envoyé la pluie !!! :F (au fait ce smiley là je pensais qu'il m'était réservé ! :lol: )
Fait chier moi qui voulais aller bouffer en terrasse avec des copines ce soir RAAAAAAAAAAAH tout fout le camp !!! :twisted:

Bon ben Casi, tu vois chloe a réapparu lol
Euh chloe excuse moi, mais TRAQUER ses contacts FB ? Pardon ??????
Et je croyais qu'étant donné qu'il t'a demandé de ne plus aller voir tu allais t'exécuter ? :mrgreen:
BY sany
Coucou les filles !!
strass a écrit : Euh chloe excuse moi, mais TRAQUER ses contacts FB ? Pardon ??????
Et je croyais qu'étant donné qu'il t'a demandé de ne plus aller voir tu allais t'exécuter ? :mrgreen:
Franchement Strass ne me dis pas que tu y as cru à ce message respirant la maturité de la fille qui accepte la décision du mec :mrgreen:
BY casiraufi88
strass a écrit :Hello les filles ça va ?

Ma colombe je crois que tu m'as envoyé la pluie !!! :F (au fait ce smiley là je pensais qu'il m'était réservé ! :lol: )
Fait chier moi qui voulais aller bouffer en terrasse avec des copines ce soir RAAAAAAAAAAAH tout fout le camp !!! :twisted:

Hello,

Ca roule, maaaais j'ai encore sous-estimé le temps... je caaaailleeeee! BREF :mrgreen:
Et je suis d'une humeur plutot misérable ce matin 8-) il me dépose au boulot, donc je lui demande si il passe au soir comme d'hab après le foot... "on verra". Y'a rien de plus au monde qui m'énerve qu'un "on verra" ou un "je sais pas". Donc bon je lui dis c'est oui ou non. Et là je lui ai envoyé un sms pour dire que je penserai à lui (c'est l'enterrement cet aprem) et que pour ce qui est de ce soi qu'il voit ce qui est mieux pour lui... J'espère que ça fait pas trop boulet mais bon.
Ah oui et j'ai été chez la psy hier, elle me dit que ça remonte à plus loin que ça et elle est arriver à la même conclusion que la conclusion que je m'étais faite toute seule... que j'ai peur de la séparation en permanence et que ça vient surement du lien fusionnel que j'ai/j'avais avec ma grand-mère... Super :-Ban :(
BY sany
casiraufi88 a écrit :

Hello,

Ca roule, maaaais j'ai encore sous-estimé le temps... je caaaailleeeee! BREF :mrgreen:
Et je suis d'une humeur plutot misérable ce matin 8-) il me dépose au boulot, donc je lui demande si il passe au soir comme d'hab après le foot... "on verra". Y'a rien de plus au monde qui m'énerve qu'un "on verra" ou un "je sais pas". Donc bon je lui dis c'est oui ou non. Et là je lui ai envoyé un sms pour dire que je penserai à lui (c'est l'enterrement cet aprem) et que pour ce qui est de ce soi qu'il voit ce qui est mieux pour lui... J'espère que ça fait pas trop boulet mais bon.
Ah oui et j'ai été chez la psy hier, elle me dit que ça remonte à plus loin que ça et elle est arriver à la même conclusion que la conclusion que je m'étais faite toute seule... que j'ai peur de la séparation en permanence et que ça vient surement du lien fusionnel que j'ai/j'avais avec ma grand-mère... Super :-Ban :(
Casi je ne veux pas remettre en cause les compétences de ta psy mais il n'y a pas à chercher dans un quelconque lien fusionnel avec qui que ce soit. Dans ta situation la peur de la séparation est on ne peut plus normal face à un mec comme lui.
BY casiraufi88
sany a écrit :
casiraufi88 a écrit :

Hello,

Casi je ne veux pas remettre en cause les compétences de ta psy mais il n'y a pas à chercher dans un quelconque lien fusionnel avec qui que ce soit. Dans ta situation la peur de la séparation est on ne peut plus normal face à un mec comme lui.
Je sais pas, je le sens quand même de plus en plus calmé par rapport à moi... mais c'est clair que dès qu'on s'embrouille il me bazarde de "j'en ai marre, j'en peux plus, on est trop différent, ça n'ira jamais, tu me fais chier tt le tps". donc bon ça m'aide franchement pas...
BY sany
casiraufi88 a écrit : Je sais pas, je le sens quand même de plus en plus calmé par rapport à moi... mais c'est clair que dès qu'on s'embrouille il me bazarde de "j'en ai marre, j'en peux plus, on est trop différent, ça n'ira jamais, tu me fais chier tt le tps". donc bon ça m'aide franchement pas...
C'est ça en fait. Il y a une différence entre une personne qui a un besoin incessant d'être rassurée malgré tous les efforts de l'autre. Donc dans une relation normale sérieuse. Et une personne que l'autre maintient volontairement dans l'insécurité brandissant le spectre de la séparation à tout bout de champ.
BY casiraufi88
sany a écrit :
casiraufi88 a écrit : Je sais pas, je le sens quand même de plus en plus calmé par rapport à moi... mais c'est clair que dès qu'on s'embrouille il me bazarde de "j'en ai marre, j'en peux plus, on est trop différent, ça n'ira jamais, tu me fais chier tt le tps". donc bon ça m'aide franchement pas...
C'est ça en fait. Il y a une différence entre une personne qui a un besoin incessant d'être rassurée malgré tous les efforts de l'autre. Donc dans une relation normale sérieuse. Et une personne que l'autre maintient volontairement dans l'insécurité brandissant le spectre de la séparation à tout bout de champ.
Le truc c'est que quand tout va bien, j'ai aucun doute à avoir, parce qu'il se montre gentil, présent et tout... Mais dès qu'il y a une dispute bah il me sort tout ça et que genre si je continue bah je sais la suite. Et au fond de moi je le sais tu vois, que par moment j'exagère et qu'il va se barrer si je continue, mais le fait qu'il me le dise bah... Puis c'est surtout son "tu m'énerve tout le temps". Alors oui j'ai des moments de panique ou j'ai un besoin de lui demander ce qu'il en est de ses sentiments parce que j'ai du mal à être confiante à 100%.
BY sany
casiraufi88 a écrit :
sany a écrit :
Le truc c'est que quand tout va bien, j'ai aucun doute à avoir, parce qu'il se montre gentil, présent et tout... Mais dès qu'il y a une dispute bah il me sort tout ça et que genre si je continue bah je sais la suite. Et au fond de moi je le sais tu vois, que par moment j'exagère et qu'il va se barrer si je continue, mais le fait qu'il me le dise bah... Puis c'est surtout son "tu m'énerve tout le temps". Alors oui j'ai des moments de panique ou j'ai un besoin de lui demander ce qu'il en est de ses sentiments parce que j'ai du mal à être confiante à 100%.
Je veux pas te briser le moral mais dans ta relation tu ne seras jamais confiante à100 % car elle est trop bancale.
BY casiraufi88
chloe83 a écrit :Salut les filles , j’espère que vous allez toutes bien ...

bon le bilan : on c'est vu ok pas de dispute ...il ma dit que c'est pas que j'ai fait des erreurs mais que je voulais allez trop vite ... ( jamais pareil quoi ) et ma dit que je lui manquait mais qu'il ne m'aurais pas rappeler ...

1. il veut plus que je voie son face ... ( ok ... sa me gène mais bon .. )
2. je suis allez supprimer mon compte sur adopte*** .com et quoi , il etait en ligne dans les produits régionaux .
j'ai pas fais ma jalouse je lui ai demander pourquoi il était en ligne il c énerver et a raccrocher.
1 h après j'ai envoyer un sms j'ai supprimer mon compte, tu compte faire pareil ou le garder ?

il ma répondu je le supprimerai ( toujours pas fais mais bon je vais attendre un peu )

Voila du coup je suis un peu déçu, je me dit que sa va être dure d'avoir confiance, surtout qu'il a rajouter 2 personne sur facebook et je peut pas voir si c'est des filles ... mais je trouverais c'est clair ... quitte a noter les 434 personne une par une jusque avoir la liste entière et pouvoir traquer ses ajouts lol

Sinon voila , il fait pas un temps terrible hein :-// !!

Bonne soirée =)
Moui, je vois... rien de fructuant cette rencontre quoi. Il a essayer une approche ou rien?

Pour ce qui est de scruter le compte FB, je me reconnais un peu la dedans aussi... mais bon ça veut rien dire crois moi... t'as pas des nouveaux contacts masculins toi? Et y a forcément qqch derrière? Non alors, arrêtes de te tracasser avec ça...
BY casiraufi88
sany a écrit :Je veux pas te briser le moral mais dans ta relation tu ne seras jamais confiante à100 % car elle est trop bancale.
Elle pourrait l'être moins mais c'est clair que c'est pas avec des mots ainsi qu'elle le sera. Et comme tu dis avant que j'y sois à 100% va me falloir du temps... Encore là il est venu hier et lundi, on s'est pas pris le chou et j'arrive pas à me dire que tout va bien...
BY strass
sany a écrit :Coucou les filles !!
strass a écrit : Euh chloe excuse moi, mais TRAQUER ses contacts FB ? Pardon ??????
Franchement Strass ne me dis pas que tu y as cru à ce message respirant la maturité de la fille qui accepte la décision du mec :mrgreen:
Mouahahahaha ...... j'aurais dû ? :mrgreen:
BY strass
casiraufi88 a écrit :Le truc c'est que quand tout va bien, j'ai aucun doute à avoir, parce qu'il se montre gentil, présent et tout... Mais dès qu'il y a une dispute bah il me sort tout ça et que genre si je continue bah je sais la suite. Et au fond de moi je le sais tu vois, que par moment j'exagère et qu'il va se barrer si je continue, mais le fait qu'il me le dise bah... Puis c'est surtout son "tu m'énerve tout le temps". Alors oui j'ai des moments de panique ou j'ai un besoin de lui demander ce qu'il en est de ses sentiments parce que j'ai du mal à être confiante à 100%.
Excuse moi Casi, mais si j'avais un mec qui me menaçait tout le temps, je lui dirais d'aller profondément se faire foutre !
BY casiraufi88
strass a écrit :
casiraufi88 a écrit :Le truc c'est que quand tout va bien, j'ai aucun doute à avoir, parce qu'il se montre gentil, présent et tout... Mais dès qu'il y a une dispute bah il me sort tout ça et que genre si je continue bah je sais la suite. Et au fond de moi je le sais tu vois, que par moment j'exagère et qu'il va se barrer si je continue, mais le fait qu'il me le dise bah... Puis c'est surtout son "tu m'énerve tout le temps". Alors oui j'ai des moments de panique ou j'ai un besoin de lui demander ce qu'il en est de ses sentiments parce que j'ai du mal à être confiante à 100%.
Excuse moi Casi, mais si j'avais un mec qui me menaçait tout le temps, je lui dirais d'aller profondément se faire foutre !
Je te dis pas plus tard que dimanche quand je lui ai pris la tête parce qu'il ne me disait pas ses sentiments, il m'a laché un truc du genre "oui mais tu m'énerves tout le temps, ne me presse pas, je te le dirais mais en temps voulu". Puis qu'on est trop diff et que si je continue, bah il partirait... J'appréhende déjà à fond le we prochain je te dis, va falloir que je reste ultra mega zen, parce que je vais avoir droit à tout ce que j'aime pas...
BY lola94
Bonjour à toutes :D

Blondasse celui qui est à toi :F :F il est spécial, rose av des stras et rien que pour toi :mrgreen: ça va mieux ?

Je te dis pas plus tard que dimanche quand je lui ai pris la tête parce qu'il ne me disait pas ses sentiments, il m'a laché un truc du genre "oui mais tu m'énerves tout le temps, ne me presse pas, je te le dirais mais en temps voulu". Puis qu'on est trop diff et que si je continue, bah il partirait... J'appréhende déjà à fond le we prochain je te dis, va falloir que je reste ultra mega zen, parce que je vais avoir droit à tout ce que j'aime pas...
[/quote]

Voilà Casi par par ces petit trucs qu'on voit qu'elle casse couille tu peux être !!! tu appréhende déjà le wee kend prochain, alors que petite précision, c'est toi qui a INSISTE pour y allé :evil: :evil: :evil: :evil: pourquoi avoir insisté d'aller dans un truc ou tu sais par avance que tu vas pas kiffer ? juste pour être collé à ton mec ? Le mec ne t'avaitp as proposé je suppose qu'il savait que ct pas ton délires, tu insistes il te dit OK, et là on est mercredi et déjà tu appréhendes les possibles embrouilles :shock: :shock: :shock:

Et sur le fait qu'il te rassure pas, arrête de lui poser constamment les mm questions, si il a des sentiments pour toi gnagnagna, il finira par te les dires de lui même !
BY marionette5901
Coucou les filles !

Désolée je suis un peu tardmais j'ai pleins de bouloot !
Tous le monde va bien ?

Je vois que Casi, toujours les mêmes questions existentielles ;)
Et j'en vois une qui fait vraiment n'imp' et qui nous raconte tout comme si c'était l'attitude la plus normale du monde :p

Bon courage pour vous deux :)
J'ai déjà épuisé ma réserve d'arguments pour Casi (en tout cas pour le moment...).
Pour Chloé... je sais même pas quoi dire tellement t'as l'impression que tout ce qui se passe est normal (prendre le train pour aller le voir au lieu d'attendre qu'il se bouge le c**, accepter direct de te remettre avec alors qu'il supprime pas son compte ad********.com (perso, ça aurait été une des multiples conditions pour que j'accepte de revenir) et j'en passe...).
BY strass
casiraufi88 a écrit :Je te dis pas plus tard que dimanche quand je lui ai pris la tête parce qu'il ne me disait pas ses sentiments, il m'a laché un truc du genre "oui mais tu m'énerves tout le temps, ne me presse pas, je te le dirais mais en temps voulu". Puis qu'on est trop diff et que si je continue, bah il partirait... J'appréhende déjà à fond le we prochain je te dis, va falloir que je reste ultra mega zen, parce que je vais avoir droit à tout ce que j'aime pas...
Mais Casi, tu peux rester ultra zen comme tu dis, le tout c'est de t'en donner les moyens ! Et depuis le temps qu'on te répète que tu dois arrêter de lui foutre la pression ou tu vas finir par le perdre ...
Enfin bon quand même qu'il n'arrive pas à te dire ce qu'il ressent pour toi je trouve ça carrément louche :?
BY strass
lola94 a écrit :Bonjour à toutes :D

Blondasse celui qui est à toi :F :F il est spécial, rose av des stras et rien que pour toi :mrgreen: ça va mieux ?

J'aiiiiiiiiiiiiiiiiiiime :-Heart
Ca va, vite fait quoi ... et toi ma colombe ? :F
BY strass
marionette5901 a écrit :Pour Chloé... je sais même pas quoi dire tellement t'as l'impression que tout ce qui se passe est normal (prendre le train pour aller le voir au lieu d'attendre qu'il se bouge le c**, accepter direct de te remettre avec alors qu'il supprime pas son compte ad********.com (perso, ça aurait été une des multiples conditions pour que j'accepte de revenir) et j'en passe...).
Je suis assez d'accord avec toi sur ce coup là !
Enfin moi j'ai jamais pigé les personnes qui changent d'avis comme ça, en un claquement de doigts. Alors ok PARFOIS il m'arrive d'avoir des doutes et de changer radicalement d'avis (jsuis une meuf après tout :mrgreen: ), mais enfin pas en 2 secondes quoi.
BY lola94
J'aiiiiiiiiiiiiiiiiiiime :-Heart
Ca va, vite fait quoi ... et toi ma colombe ? :F
Ahhhh je savais que tu allais kiffer :mrgreen:

Ben moi ça va comme un mercredi donc mieux qu'un mardi :D

Et par ici aujourd'hui il y a du soleil hi hi hi ok pas un super soleil, mais soleil quand mm ;)
BY casiraufi88
strass a écrit :
casiraufi88 a écrit :Je te dis pas plus tard que dimanche quand je lui ai pris la tête parce qu'il ne me disait pas ses sentiments, il m'a laché un truc du genre "oui mais tu m'énerves tout le temps, ne me presse pas, je te le dirais mais en temps voulu". Puis qu'on est trop diff et que si je continue, bah il partirait... J'appréhende déjà à fond le we prochain je te dis, va falloir que je reste ultra mega zen, parce que je vais avoir droit à tout ce que j'aime pas...
Mais Casi, tu peux rester ultra zen comme tu dis, le tout c'est de t'en donner les moyens ! Et depuis le temps qu'on te répète que tu dois arrêter de lui foutre la pression ou tu vas finir par le perdre ...
Enfin bon quand même qu'il n'arrive pas à te dire ce qu'il ressent pour toi je trouve ça carrément louche :?
Qu'est ce que tu veux dire par m'en donner les moyens?
Et oui je sais, je dois faire attention... Je me rends pas compte quand je lui fous la pression parce que pour moi c'est des trucs normaux qui devraient venir de lui... mais bon.

Ouais pareil...à croire que un 'je t'aime' va l'obliger à se marier avec moi. On dirait que dans sa tête ça raisonne comme ça.
BY casiraufi88
lola94 a écrit : Voilà Casi par par ces petit trucs qu'on voit qu'elle casse couille tu peux être !!! tu appréhende déjà le wee kend prochain, alors que petite précision, c'est toi qui a INSISTE pour y allé :evil: :evil: :evil: :evil: pourquoi avoir insisté d'aller dans un truc ou tu sais par avance que tu vas pas kiffer ? juste pour être collé à ton mec ? Le mec ne t'avaitp as proposé je suppose qu'il savait que ct pas ton délires, tu insistes il te dit OK, et là on est mercredi et déjà tu appréhendes les possibles embrouilles :shock: :shock: :shock:

Et sur le fait qu'il te rassure pas, arrête de lui poser constamment les mm questions, si il a des sentiments pour toi gnagnagna, il finira par te les dires de lui même !
Bah en fait le truc, c'est que c'est la fête dans notre village, donc en gros pour eux c'est beuverie générale 3 jours non-stop... Alors c'est pas la fête en elle-même que j'apréhende, c'est l'état... et que j'aurai été avec lui ou non, j'aurai été quand même et on se serait vu... Justement je serai plus sereine si je vais avec que je le vois +/- "sobre" la journée plutot que juste le croiser le soir dans un état lamentable, parce que là à coup sur ça m'aurait énervée... J'ai plus qu'à boire tout autant :mrgreen:
BY casiraufi88
marionette5901 a écrit :Coucou les filles !

Tous le monde va bien ?

Et j'en vois une qui fait vraiment n'imp' et qui nous raconte tout comme si c'était l'attitude la plus normale du monde :p

J'ai déjà épuisé ma réserve d'arguments pour Casi (en tout cas pour le moment...).
Pour Chloé... je sais même pas quoi dire tellement t'as l'impression que tout ce qui se passe est normal (prendre le train pour aller le voir au lieu d'attendre qu'il se bouge le c**, accepter direct de te remettre avec alors qu'il supprime pas son compte ad********.com (perso, ça aurait été une des multiples conditions pour que j'accepte de revenir) et j'en passe...).
Qui fait n'imp' quoi? Tu parlais de moi? :?
BY marionette5901
casiraufi88 a écrit :

Tous le monde va bien ?

C'est Chloé :mrgreen:
BY casiraufi88
marionette5901 a écrit :
casiraufi88 a écrit :

Tous le monde va bien ?

C'est Chloé :mrgreen:
Ah ouf pour une fois que j'avais rien fait :mrgreen:

Par contre, j'ai lu des machins sur l'homeopathie pour le stress lié aux contrariétés, à l'émotivité etc... Une de vous a déjà utilisé des machins homeopatiques? Ca marche?
BY marionette5901
casiraufi88 a écrit :
Par contre, j'ai lu des machins sur l'homeopathie pour le stress lié aux contrariétés, à l'émotivité etc... Une de vous a déjà utilisé des machins homeopatiques? Ca marche?
Mon ex en a pris après qu'on ait eu un accident de voiutre. Il faisait des crises d'angoisse à l'idée de reconduire. Ca a été mieux pendant un temps.
Mais c'était aussi son caractère qui ne tournait pas rond parce qu'il a fait une dépression un an et demi après (pour autre chose), et là, ça a été anti dépresseurs.

Donc oui, ça calme un peu mais ça ne règle pas tous les problèmes d'anxiété.
BY nyf
bonjour tout le monde !!

je profites de la pause dèj pour vous écrire, c'est le moment ou j'ai internet :-Ban

casi, moi l'homéopathie ne ma jamais rien fait, mais j'en connais chez qui ca marche.
chloe, finalement j'ai pa compris, elle est retourné avec ?? en tout cas chui dacc avec marionnette, c'est hallucinanat comment elle fait passer certaines choses comme normal :shock: , bref ca ne donne plus du totu envie de donner son avis...

moi ca allait plutot bien, franchement, je prenais vachement de recul sur mon histoire, et boum vla une crise faimiliale qui se déclenche, et chez moi c'est pas des petites, ducout ca me refou mal, re boule au ventre, et je sais pas mais dans ces moments là, jme dit tjrs que si il était là, je ne me laisserai pas autant touché par ces histoires, bref ca fait 2 nuits que je dors pas, ca me gave...

le temps...même pas beau !
BY casiraufi88
nyf a écrit :bonjour tout le monde !!

je profites de la pause dèj pour vous écrire, c'est le moment ou j'ai internet :-Ban

casi, moi l'homéopathie ne ma jamais rien fait, mais j'en connais chez qui ca marche.
chloe, finalement j'ai pa compris, elle est retourné avec ?? en tout cas chui dacc avec marionnette, c'est hallucinanat comment elle fait passer certaines choses comme normal :shock: , bref ca ne donne plus du totu envie de donner son avis...

moi ca allait plutot bien, franchement, je prenais vachement de recul sur mon histoire, et boum vla une crise faimiliale qui se déclenche, et chez moi c'est pas des petites, ducout ca me refou mal, re boule au ventre, et je sais pas mais dans ces moments là, jme dit tjrs que si il était là, je ne me laisserai pas autant touché par ces histoires, bref ca fait 2 nuits que je dors pas, ca me gave...

le temps...même pas beau !
Bah à mon avis je passerai à la pharmacie après, on sait jamais que ça puisse marcher un petit peu... puis c'est pas le prix que ça coute qui va me tuer...

Ce qui est de Chloé, à part l'histoire FB on sait pas trop ce qui c'est exactement passé ou non pendant le rdv... on attend d'en savoir plus :mrgreen:

Je vois... c'est pas facile, c'est toujours comme ça quand on croit que ça va mieux y'a tjs autre chose qui vient nous refoutre dedans... J'espère que c'est pas trop grave...

Le temps? Bah à priori il fait pas mauvais ici mais ultraaaa caillant... en plus je suis frileuse à mort, donc bon j'ai ressorti l'écharpe pour l'occas 8-)
BY casiraufi88
chloe83 a écrit :
Rien que ça, demander pq il est en ligne, c'est faire sa jalouse :mrgreen:
chloe83 a écrit : Voila du coup je suis un peu déçu, je me dit que sa va être dure d'avoir confiance, surtout qu'il a rajouter 2 personne sur facebook et je peut pas voir si c'est des filles ... mais je trouverais c'est clair ... quitte a noter les 434 personne une par une jusque avoir la liste entière et pouvoir traquer ses ajouts lol
Mmmmh, dure d'avoir confiance? Tu veux dire quoi par là, que vous êtes à nouveau ensemble? Sinon c'est clair qu'il te doit rien, ni même sa confiance et donc il est libre d'ajouter qui il veut...et de garder son compte sur adopte ou pas... Eclaires-nous parce que soit t'as pas tout dit soit même ma logique à moi est plus logique que la tienne :mrgreen:
BY nyf
casiraufi88 a écrit :
chloe83 a écrit :
chloe83 a écrit : Voila du coup je suis un peu déçu, je me dit que sa va être dure d'avoir confiance, surtout qu'il a rajouter 2 personne sur facebook et je peut pas voir si c'est des filles ... mais je trouverais c'est clair ... quitte a noter les 434 personne une par une jusque avoir la liste entière et pouvoir traquer ses ajouts lol
Mmmmh, dure d'avoir confiance? Tu veux dire quoi par là, que vous êtes à nouveau ensemble? Sinon c'est clair qu'il te doit rien, ni même sa confiance et donc il est libre d'ajouter qui il veut...et de garder son compte sur adopte ou pas... Eclaires-nous :mrgreen:
non mais clairment c'est de la jalousie ! pire que ça, ca fait la fille qui le flic complètement !! mais arrete de le surveiller ! et traquer tous ses contacts sur FB...ca c'est de l'hystérie !! c'est clair, quand mon ex avait des contacts féminins nouveau je regardais le profil de la fille vite fait, mais j'allais pas regarder la liste complète pour faire mon enquete !! et surtout comme je l'avais dit ca fou tout en l'air sur le fameux message de maturité qui comme on l'a dit était finalement complètement bidon, et maintenant tu es complètement décridibilisé !
il va falloir très vite se reprendre et se calmer surtout !! entre les : "c'est un gros battard" et faire de l'hystérie à le surveiller, faut arréter.
BY casiraufi88
nyf a écrit :
casiraufi88 a écrit :
chloe83 a écrit :
Mmmmh, dure d'avoir confiance? Tu veux dire quoi par là, que vous êtes à nouveau ensemble? Sinon c'est clair qu'il te doit rien, ni même sa confiance et donc il est libre d'ajouter qui il veut...et de garder son compte sur adopte ou pas... Eclaires-nous :mrgreen:
non mais clairment c'est de la jalousie ! pire que ça, ca fait la fille qui le flic complètement !! mais arrete de le surveiller ! et traquer tous ses contacts sur FB...ca c'est de l'hystérie !! c'est clair, quand mon ex avait des contacts féminins nouveau je regardais le profil de la fille vite fait, mais j'allais pas regarder la liste complète pour faire mon enquete !! et surtout comme je l'avais dit ca fou tout en l'air sur le fameux message de maturité qui comme on l'a dit était finalement complètement bidon, et maintenant tu es complètement décridibilisé !
il va falloir très vite se reprendre et se calmer surtout !! entre les : "c'est un gros battard" et faire de l'hystérie à le surveiller, faut arréter.
Clair, moi aussi j'avais tendance à faire ma curieuse, mais je lui ai jamais fait une remarque là dessus, c'est normal la réaction que le type a eu, jaurai fais ça, le mien m'aurait envoyer peter d'une force aussi. Limite vous seriez encore ensemble et tu ferais ça sur le ton de l'ironie, ça passerait... mais là ça fait fouineuse et en plus tu dis ça d'un ton agressif...
BY sany
casiraufi88 a écrit :

Clair, moi aussi j'avais tendance à faire ma curieuse, mais je lui ai jamais fait une remarque là dessus, c'est normal la réaction que le type a eu, jaurai fais ça, le mien m'aurait envoyer peter d'une force aussi. Limite vous seriez encore ensemble et tu ferais ça sur le ton de l'ironie, ça passerait... mais là ça fait fouineuse et en plus tu dis ça d'un ton agressif...[/quote]
de toute façon ça va changer quoi ?
- il la trompe elle revient
- il la largue et (comme pas hasard :mrgreen: ) il en a une autre 1 semaine après. A mon avis elle était là avant mais bon...
- il la culpabilise et elle marche à fond
- il la reprend quand ça ne va plus avec la next (manque de sexe je pense)
- il veut plus la vir et elle elle prend le train pour aller chez lui.

Alors quoi elle va rouspéter pour les contacts FB mais ça n'aura aucun effet sur lui car de toute façon elle reste et accepte tout même l'irrespect. Alors lui tant qu'il a ce qu'il veut ça lui ira jusqu'à la suivante
BY lola94
Re :D

C'est clair, le mec il va jouer av toi Clhoé mais d'une force...

D'ailleurs c'est quoi c'est connerie TU prends le train pour allé le voir :shock: :shock:

Et lol le mec te dit ce que tu as droit de faire et de ne pas faire, et toi du dis "ok" pire tu vas te dé-inscrire d'un site parce qu'il te l'a ordonné, et la bonne blague lui y reste :o

Bref je crois bien que ton mec se fou royalement de ta poire Chloé tu vas devoir ouvrir les yeux bien vite !
BY lola94
Comme tu dis bien longue la journéeeeeeeeeee :twisted: seul consolation le boss n'est pas là pour le moment :D

Ce soir rien de spécial, séance phone avec les copines lol y'a du boulot en ce moment !
Et mater un petit film av Valentin.
BY strass
Dites moi les meufs, vous avez pas l'impression de parler dans le vent là ? Chloe est aux abonnées absentes :mrgreen:

Casi, quand je dis t'en donner les moyens, ça veut dire qu'à chaque fois que tu as ce besoin de lui poser 36 questions sur ses sentiments à ton égard, ben tu te tais ! looool C'est pourtant pas compliqué, on arrête pas de te le répéter en plus ! "Le silence est d'or"

Sinon moi, soirée avec les copines :D (... sans terrasse :-Uzi :-Uzi :-Uzi )
BY marionette5901
Pour moi: appeler ma soeur et un bon gros dodo ! :mrgreen:

Je crois que Chloé s'en fout de ce qu'on lui dit. Elle vient nous raconter sa life et elle fait ce qu'elle veut... Du moment qu'elle est pas toute seule ce soir dans son lit... elle s'en fout.
BY casiraufi88
strass a écrit :Dites moi les meufs, vous avez pas l'impression de parler dans le vent là ? Chloe est aux abonnées absentes :mrgreen:

Casi, quand je dis t'en donner les moyens, ça veut dire qu'à chaque fois que tu as ce besoin de lui poser 36 questions sur ses sentiments à ton égard, ben tu te tais ! looool C'est pourtant pas compliqué, on arrête pas de te le répéter en plus ! "Le silence est d'or"

Bah oui, mais bon hier elle s'est connectée tard... mais bon l'autre jour, elle était là via son tel et là elle répondait à souhait... mais bon...

Mouais je lui pose plus de questions, ce soir apparement on dort chez lui mais je pense pas que j'irai au foot avec y fait bien troooop froid... Là il est à l'enterrement, j'ai juste envoyé un "courage lou" mais bon il a la tête ailleurs ajd... au matin il m'a pas rép, à ça non plus... je laisse passer c'est pas le moment.

Sinon bah moi soirée au calme aussi, je crois que je vais me faire une sieste en rentrant... puis je sais pas... j'ai une émission que je "kiffe" mais c'est pas avant 22h alors, je me tate à l'enregistrer et p-e malgré le froid a passer près des filles au foot... on verra bien...
BY lola94
strass a écrit :Dites moi les meufs, vous avez pas l'impression de parler dans le vent là ? Chloe est aux abonnées absentes :mrgreen:
Ben en mm temps faut bien tuer le temps :D puis perso c'est elle qui est dans la merde, pas moi, donc après libre à elle de venir ou pas raconter sa life :D

Hi hi hi c'est moi je suis passé dans le coin et j'ai piqué votre soleil :mrgreen:
BY lola94
Casi si ce soir il te dit que finalement vaut mieux que tu viennes pas, ne lui fais pas une crise, sers les dents et les f***** et zen ;)
BY casiraufi88
lola94 a écrit :Casi si ce soir il te dit que finalement vaut mieux que tu viennes pas, ne lui fais pas une crise, sers les dents et les f***** et zen ;)
Yes!

Déjà là je me dis que je lui sonnerai bien après le boulot pour prendre de ses nouvelles... Mais bon je sais pas trop... En tout cas au soir, vu le temps je sais franchement pas si je vais passer par le foot ou rester tranquilou chez moi... et attendre qu'il passe me prendre...
BY strass
Pouaaaaaaaaaah marre de former les gens, je n'ai AUCUNE patience !!! :-Uzi :-Uzi :-Uzi

Je vous laisse avant de commettre un meurtre :mrgreen:

Bonne soirée les filles :-Lov

Ma colombe ... sois sage ce soir hein, sinon : :F

Biiiiiiiiiiiiiiiiizzzzzzzzz :D
BY lola94
Bonne soirée à toutes, punaise le boss a réussi à me flinguer ma fin de journée :-Uzi :-Uzi

T'inquiète blondasse, je suis tjr sage quand je dors :mrgreen:

@ demain ;)
BY chloe83
Coucou

Non non, je m'en fou pas de vos conseils, je raconte pas ma life est part ... Non non ! J'ai eu beaucoup de travail avec mon bébé donc pas trop de disponibilité ...

Et je suis degouter !

il ma repris pour me BAISER oui c'est le mot lundi soir, mardi matin je n'ai pas dit mechamment, je lui ai pas dit de supprimer son compte, j'ai dis tu compte faire pareil ou le garder . il ma dit je le supprimerai.

ce matin il ma traiter de trakeuse ( et g rien fais il ma pas dit pourquoi il disait sa )

et il ma dit que j'ai tout gacher

( JE C PAS LAQUEL DENTRE VOUS A DIT QUIL ME FAISAI CULPABILISER MAIS ELLE AVAIT RAISON )

et moi je lui ai repeter que je l'aime il ma dit que je lui faisait de la peine, que j'etait une chiennasse et que j'aimai la bite. et que oui c'est pour ça qu'il voulais me voir et c'est tout .

vous pouvez pas imamginez comment je me sent mal . un an, tout faire pour lui et entendre ça de sa bouche ? alors que le soir vous lui ave zdit bonne nuit, qu'il etait heureu de vous retrouver .

Il ma dit les pire horreur du monde, j'ai dit va te faire foutre et j'ai raccrocher ! mon iphone est mort il est tomber dans mon bain voila pourquoi je ne peut plus me connecter a souhait

vous pouvez me dir que vpous m'avez prevenu mais la je crois que je remonterai pas . je ne lui enverrai plus rien ( j'ai plus de tel en plus ) et je me sent plus que mal ! c horrible ! lu iqui ma fais genre le mec trop heureux lundi soir . vous pouvez pas savoir . vraiment c'est dure
BY chloe83
marionette5901 a écrit :Pour moi: appeler ma soeur et un bon gros dodo ! :mrgreen:

Je crois que Chloé s'en fout de ce qu'on lui dit. Elle vient nous raconter sa life et elle fait ce qu'elle veut... Du moment qu'elle est pas toute seule ce soir dans son lit... elle s'en fout.

Non je m'en fou pas ! je suis tout les jours seule ! jour et nuit ! alors oui avoir l'homme que j'aime pres de moi ca me faisait du bien et il me prend pour une conne depuis un an. j'ai 20 ans ! J'eleve mon fils seul ! J'ai personne ! Tout les gens autour de moi sont des profiteur ! je pensai avoir trouver une personne qui m'aime ! et il me traite de chienasse qui aime la bite !!! alors epargnez moi le fait que j'aime pas etre seul dans mon lit
BY chloe83
casiraufi88 a écrit :
chloe83 a écrit :
Mmmmh, dure d'avoir confiance? Tu veux dire quoi par là, que vous êtes à nouveau ensemble? Sinon c'est clair qu'il te doit rien, ni même sa confiance et donc il est libre d'ajouter qui il veut...et de garder son compte sur adopte ou pas... Eclaires-nous parce que soit t'as pas tout dit soit même ma logique à moi est plus logique que la tienne :mrgreen:

et oui je ne suis pas folle il ma fais comprendre qu'on etait ensemble ! il ma embrasser en partant et dit prend soin de toi on se tien au courant ! il a fais le mec gentil toute la soirée ! et il me re quitte sans raison juste pck il ma niquer et mpoi jai accouru c tout
BY choupetteseb
chloe83 a écrit :Coucou

Non non, je m'en fou pas de vos conseils, je raconte pas ma life est part ... Non non ! J'ai eu beaucoup de travail avec mon bébé donc pas trop de disponibilité ...

Et je suis degouter !

il ma repris pour me BAISER oui c'est le mot lundi soir, mardi matin je n'ai pas dit mechamment, je lui ai pas dit de supprimer son compte, j'ai dis tu compte faire pareil ou le garder . il ma dit je le supprimerai.

ce matin il ma traiter de trakeuse ( et g rien fais il ma pas dit pourquoi il disait sa )

et il ma dit que j'ai tout gacher

( JE C PAS LAQUEL DENTRE VOUS A DIT QUIL ME FAISAI CULPABILISER MAIS ELLE AVAIT RAISON )

et moi je lui ai repeter que je l'aime il ma dit que je lui faisait de la peine, que j'etait une chiennasse et que j'aimai la bite. et que oui c'est pour ça qu'il voulais me voir et c'est tout .

vous pouvez pas imamginez comment je me sent mal . un an, tout faire pour lui et entendre ça de sa bouche ? alors que le soir vous lui ave zdit bonne nuit, qu'il etait heureu de vous retrouver .

Il ma dit les pire horreur du monde, j'ai dit va te faire foutre et j'ai raccrocher ! mon iphone est mort il est tomber dans mon bain voila pourquoi je ne peut plus me connecter a souhait

vous pouvez me dir que vpous m'avez prevenu mais la je crois que je remonterai pas . je ne lui enverrai plus rien ( j'ai plus de tel en plus ) et je me sent plus que mal ! c horrible ! lu iqui ma fais genre le mec trop heureux lundi soir . vous pouvez pas savoir . vraiment c'est dure

Désolée mais tu l'as bien cherché...alors chiennasse c'est fort mais tu t'ai manquée de respect :? Avec tous ses comportements, tu restais LOVE :-Uzi

Et puis quand il te dit que tu aimes la bite, provoque le et dis lui que oui mais que la sienne est tellement un zobe minuscule que tu n'en as aucun souvenir....
BY choupetteseb
chloe83 a écrit :
marionette5901 a écrit :Pour moi: appeler ma soeur et un bon gros dodo ! :mrgreen:

Non je m'en fou pas ! je suis tout les jours seule ! jour et nuit ! alors oui avoir l'homme que j'aime pres de moi ca me faisait du bien et il me prend pour une conne depuis un an. j'ai 20 ans ! J'eleve mon fils seul ! J'ai personne ! Tout les gens autour de moi sont des profiteur ! je pensai avoir trouver une personne qui m'aime ! et il me traite de chienasse qui aime la bite !!! alors epargnez moi le fait que j'aime pas etre seul dans mon lit

Excuse mais même à 20 ans et avec un peu de jugeote ferait que tu n'acceptes pas de la merde.....après faut pas se plaindre :roll: et l'excuse de "je suis seule"...et alors ??????? tu préfères te faire manquer de respect ?

Tu as été le voir comme un toutou, tu as eu des comportements comme un toutou et tu t'étonnes qu'il te traite comme un toutou ?
BY chloe83
choupetteseb a écrit :
chloe83 a écrit :

Excuse mais même à 20 ans et avec un peu de jugeote ferait que tu n'acceptes pas de la merde.....après faut pas se plaindre :roll: et l'excuse de "je suis seule"...et alors ??????? tu préfères te faire manquer de respect ?

Tu as été le voir comme un toutou, tu as eu des comportements comme un toutou et tu t'étonnes qu'il te traite comme un toutou ?

Merci ^^ sa aide =)

non je ne m'ettone pas mais je l'aimai pour moi c'etait normal de faire de sconxcession ! mais je me suis fais manipule rsns m'en rendre compte! je mùe plaint pas d'etre seule ! je l'ai toujours etaiot !
BY choupetteseb
Pas tout compris à ton post mais juste pour te dire que des concessions ce n'est pas ça ma grande.

Non, tu ne t'ai pas fait manipuler, tu as accepté d'être une serpillère

Et le "merci ça aide", je ne vais pas te dire pour te faire plaisir...youpi, ce serait ridicule. et ne t'offusque pas, tu sais encaisser avec ton copain alors tu peux avoir cette largeur d'esprit avec les autres
BY fleura.
cloé,
Je ne rajouterais pas à ta peine, tu es amoureuse et aveugle,donc normal que tu te sois faite avoir, tu ne l'as pas vu venir ce connard, qui t'a bien baratinée pour mieux te baiser.
Je comprends ta peine, mais reconnais qu'à vouloir aller trop vite, tu t'es brulée les ailes.
Le principal est que tu le rayes de ta vie maintenant, car ce qu'il t'a fait là, j'espére que celà te servira de leçon et te permettra de tourner définitivement la page. Finalement, si tu le prends comme ça, cette mésaventure peut t'aider à le sortir plus vite de ta tete, n'est ce pas ?
BY sany
Chloé c'est moi qui a dit qu'il te manipulait.

C'est dur ce qu'il t'arrive. Tu t'es fait avoir, ça arrive à tout le monde... Mais si cette expérience t'aide à grandir et à ne pas faire les même erreurs ce sera un mal pour un bien. J'espère juste que tu ne te feras plus avoir par son baratin car je suis sûre qu'il va recommencer à grand coup de manipulation et de culpabilisation.

Maintenant que tu en as pris conscience ne rentre plus dans ce jeu là car après ce sera de plus en plus dur de t'en remettre.
BY choupetteseb
fleura. a écrit :cloé,
Je ne rajouterais pas à ta peine, tu es amoureuse et aveugle,donc normal que tu te sois faite avoir, tu ne l'as pas vu venir ce connard, qui t'a bien baratinée pour mieux te baiser.
Je comprends ta peine, mais reconnais qu'à vouloir aller trop vite, tu t'es brulée les ailes.
Le principal est que tu le rayes de ta vie maintenant, car ce qu'il t'a fait là, j'espére que celà te servira de leçon et te permettra de tourner définitivement la page. Finalement, si tu le prends comme ça, cette mésaventure peut t'aider à le sortir plus vite de ta tete, n'est ce pas ?

Je vous rejoins Fleura et Sany....si au moins elle pourrait en tirer des leçons... Mais quand elle demande conseil et que la majorité lui dit de se méfier, alors qu'elle prenne du temps, du recul pour analyser.

Nous sommes toutes passées par là, être perdues etc mais à mon époque(par exemple) y avait pas internet pour se livrer et avoir des conseils alors que là elle demande et elle reçoit mais l'amour fait croire qu'on est au-dessus de tout, ben non!!!!!

Chloé, apprends des expériences des autres même si chaque relation est unique...mais avec l'expérience les coups fourrés on les sent à des kilomètres et te le dire, ce n'est pas pour t'emmerder mais pour te préserver!!!!
BY fleura.
choupetteseb a écrit :

Je vous rejoins Fleura et Sany....si au moins elle pourrait en tirer des leçons... Mais quand elle demande conseil et que la majorité lui dit de se méfier, alors qu'elle prenne du temps, du recul pour analyser.

Nous sommes toutes passées par là, être perdues etc mais à mon époque(par exemple) y avait pas internet pour se livrer et avoir des conseils alors que là elle demande et elle reçoit mais l'amour fait croire qu'on est au-dessus de tout, ben non!!!!!

Chloé, apprends des expériences des autres même si chaque relation est unique...mais avec l'expérience les coups fourrés on les sent à des kilomètres et te le dire, ce n'est pas pour t'emmerder mais pour te préserver!!!!
Le truc, c'est qu'on a les yeux pleins de merde quand est amoureuse, moi la premiére et ce n'est que bien apres que je réalise souvent mes erreurs ....
Aprés je n'ai pas vu les posts ou vous avez tenté de la prévenir, je n'ai pas cherché, mais si effectivement, vous l'avez mise en garde et qu'elle n'a rien écouté, c'est plus que dommage, c'est clair :roll:
BY chloe83
choupetteseb a écrit :

Non je ne l'ai pas mal pris. Bien sur que vous m'avez mise en garde, mais je l'ai cru lui car je croyais le connaitre. Et forcement je me suis faite avoir, effectivement je me suis laisser faire comme une serpillière . Non non, plus jamais je ne lui parlerez croyez moi j'ai compris mes erreurs, car la il est allez trop loin.

Mais je suis amoureuse de lui et il en a profiter. je suis pas de nature forte avec un dure caractère, je laisse passer trop de chose et sa m'apprendra. Cette expérience la je ne suis pas prête de la retenter. je me sent trahi, humilié, déçu, blésé. Et très mal parce que je n'ai pas su écouter les bonne personne.

je ne pense pas qu'un jour il retentera de venir vers moi de lui même. la ma seul envi c'est qui s'excuse de ces paroles blessantes. Et que je lui claques à la gueule ses excuses.

Je n'ai plus de portable, et je l'ai bloquer sur facebook au moins même moi je ne suis plus tenter d'aller sur le sien, et de toute manière je n'en ressent même plus l'envi.

Voila, c’était peut être la claque qui me fallais pour réussir a tourner la page. Définitivement.

J'ai cru à ses paroles, j'ai cru en ces geste, ses caresses, j'ai cru en lui. comment on peut être assez stupide pour être aussi aveugle que je l'ai été. J'avais tout devant moi pour me dire que c’était un conard et j'y ai cru, je me suis obstiné, je me suis poussé seule.

Vous pouvez pas savoir comme je me sent mal, j'arrive pas a manger, je fais rien, j’attends , mais j’attends rien. C'est horrible. J'ai déjà pris des tas de médicament pour le stress l'angoisse, sa ne me fais plus rien. Je voudrais ne jamais l'avoir connu. J'ai tout donné pour lui.

Je me taper 1h30 de train pour aller le voir, 1h30 pour repartir. je lui faisait des gâteau car il adore ça. J'ai marcher plusieurs fois 1h30 de chez moi a la gare a pied pour aller le voir. Il ma jamais payer mon trajet. Quand on allais au macdo il prenais un menu pour deux alors qu'il est blindé et moi je disais rien. Quand j'écrivais sur son facebook il effacer " vie privée " il me disait. Et la fille qui la eu après moi la première fois il s'est mis en couple avec elle , moi jamais. Et j'ai rien vue, j'ai pas voulu regarder la vérité en face. je me suis disputé avec ma sœur, ma mère, le père de mon fils pour le voir.
Quand il travaillai a 10 minute de chez moi il n'est jamais venu me voir.

J'arrive pas à comprendre ce qui ma pris de le laisser me traiter comme ça. Vous imagine ce qui doit penser ? " A je l'ai bien baisé cette pute, et maintenant elle est amoureuse de moi, elle dois être dégouter que je la largue comme une merde, alors qu'elle m'aime "

J’espère que mon fils ne deviendras jamais un mec comme ça. je le souhaite à personnes de rencontrer ce genre de mec.

Après il joue de mes sentiments, il dit que j'ai tout gâcher.
mais j'ai rien fais je vous le jure. Lundi soir tout c'est bien passer, il ce cachai pour regarder son facebook alors que je voie pas de loin, il ma fais allez sur mon compte être sure que je voyais pas son profil.

Vous devez penser que je suis qu'une pauvre fille, mais je crois que l'amour que je lui porte est irrationnel comparé à ce qu'il m’apporter. Je me sent mal, vraiment. tellement stupide.
BY fleura.
Oh que non !!! tu n'es pas une pauvre fille !!! tu es intégres sincére et loyale....ce sont des qualités admirables qu'il ne pourra jamais s'acheter ton connard d'ex !!! ne te puni pas, tu 'as rien fait de mal, c'est lui la pourriture !!!
Cette mésaventure, est un mal pour un bien, ainsi tu ne perdras pas ton temps à vouloir le récupérer. Ton histoire avec lui est réglée, point barre !!! tu vas en baver quelque temps, mais tu vas te relever et on va te soutenir, tu peux compter sur nous, car on est toute passée par là , au moins une fois dans notre vie !!!
Pleure un bon coup, mais ne lui donne pas le plaisir de te détruire, ok ?
BY choupetteseb
chloe83 a écrit :
choupetteseb a écrit :

Non je ne l'ai pas mal pris. Bien sur que vous m'avez mise en garde, mais je l'ai cru lui car je croyais le connaitre. Et forcement je me suis faite avoir, effectivement je me suis laisser faire comme une serpillière . Non non, plus jamais je ne lui parlerez croyez moi j'ai compris mes erreurs, car la il est allez trop loin.

Mais je suis amoureuse de lui et il en a profiter. je suis pas de nature forte avec un dure caractère, je laisse passer trop de chose et sa m'apprendra. Cette expérience la je ne suis pas prête de la retenter. je me sent trahi, humilié, déçu, blésé. Et très mal parce que je n'ai pas su écouter les bonne personne.

je ne pense pas qu'un jour il retentera de venir vers moi de lui même. la ma seul envi c'est qui s'excuse de ces paroles blessantes. Et que je lui claques à la gueule ses excuses.

Je n'ai plus de portable, et je l'ai bloquer sur facebook au moins même moi je ne suis plus tenter d'aller sur le sien, et de toute manière je n'en ressent même plus l'envi.

Voila, c’était peut être la claque qui me fallais pour réussir a tourner la page. Définitivement.

J'ai cru à ses paroles, j'ai cru en ces geste, ses caresses, j'ai cru en lui. comment on peut être assez stupide pour être aussi aveugle que je l'ai été. J'avais tout devant moi pour me dire que c’était un conard et j'y ai cru, je me suis obstiné, je me suis poussé seule.

Vous pouvez pas savoir comme je me sent mal, j'arrive pas a manger, je fais rien, j’attends , mais j’attends rien. C'est horrible. J'ai déjà pris des tas de médicament pour le stress l'angoisse, sa ne me fais plus rien. Je voudrais ne jamais l'avoir connu. J'ai tout donné pour lui.

Je me taper 1h30 de train pour aller le voir, 1h30 pour repartir. je lui faisait des gâteau car il adore ça. J'ai marcher plusieurs fois 1h30 de chez moi a la gare a pied pour aller le voir. Il ma jamais payer mon trajet. Quand on allais au macdo il prenais un menu pour deux alors qu'il est blindé et moi je disais rien. Quand j'écrivais sur son facebook il effacer " vie privée " il me disait. Et la fille qui la eu après moi la première fois il s'est mis en couple avec elle , moi jamais. Et j'ai rien vue, j'ai pas voulu regarder la vérité en face. je me suis disputé avec ma sœur, ma mère, le père de mon fils pour le voir.

J'arrive pas à comprendre ce qui ma pris de le laisser me traiter comme ça. Vous imagine ce qui doit penser ? " A je l'ai bien baisé cette pute, et maintenant elle est amoureuse de moi, elle dois être dégouter que je la largue comme une merde, alors qu'elle m'aime "

J’espère que mon fils ne deviendras jamais un mec comme ça. je le souhaite à personnes de rencontrer ce genre de mec.

mais j'ai rien fais je vous le jure. Lundi soir tout c'est bien passer, il ce cachai pour regarder son facebook alors que je voie pas de loin, il ma fais allez sur mon compte être sure que je voyais pas son profil.

Vous devez penser que je suis qu'une pauvre fille, mais je crois que l'amour que je lui porte est irrationnel comparé à ce qu'il m’apporter. Je me sent mal, vraiment. tellement stupide.

Oh que non tu n'es pas une pauvre fille, LUI c'est juste UN PAUVRE MEC. Quand nous on part sur des bons sentiments, on ne s'imagine pas un instant d'avoir un blaireau en face qui en moins de 2 peux te détruire.

Tu as mal, c'est normal alors nourrit toi des horreurs qu'il t'a dites pour t'en détacher.
Écoute, les filles seront là aujourd'hui et elles vont t'aider.

Je viendrais ce soir te lire.
J'ai un enfant aussi et c'est un garçon et je t'assure que je lui apprends à respecter les femmes et à ne pas devenir des enfoirés qui démolissent une jeune fille.

Tu finiras par rencontrer LE mec qui te respectera et sera t'aimer à ta juste valeur.

Courage Chloé
BY choupetteseb
fleura. a écrit :Oh que non !!! tu n'es pas une pauvre fille !!! tu es intégres sincére et loyale....ce sont des qualités admirables qu'il ne pourra jamais s'acheter ton connard d'ex !!! ne te puni pas, tu 'as rien fait de mal, c'est lui la pourriture !!!
Cette mésaventure, est un mal pour un bien, ainsi tu ne perdras pas ton temps à vouloir le récupérer. Ton histoire avec lui est réglée, point barre !!! tu vas en baver quelque temps, mais tu vas te relever et on va te soutenir, tu peux compter sur nous, car on est toute passée par là , au moins une fois dans notre vie !!!
Pleure un bon coup, mais ne lui donne pas le plaisir de te détruire, ok ?

Voilà :-Clap

Et la meilleure satisfaction avec ce genre de mec, c'est de te relever vite et lui faire un doigt d'honneur (symbolique s'entend) .

C'est minable qu'un soi disant humain détruise, anéantisse une personne pleins de rêves :-Uzi je lui souhaite de tomber amoureux, de tout donner et qu'une fille lui fasse du mal autant qu'il t'en a fait......c'est puérile, certes mais ça fait du bien au moral!!!!!

Allez Chloé, tourne toi vers l'avenir.....y a pleins de choses et des belles (si, si) qui t'attendent.

Bonne journée à tout le monde
BY casiraufi88
Hello les filles,

Ca va?

Ca a été la soirée hier?

Moi y'a pas de quoi etre fière :( ... J'ai souper et je suis passer un peu au foot près d'eux vu que les filles étaient là aussi... Bon ça commencait déjà une heure plus tot que d'hab, à 22h ça s'arrete mais c'était dehors... il va prendre ça douche, mais il faisait super froid, donc bon 22h30, je me dis qu'est ce qui fout quoi, y'en a déjà plein qui avait fini, je l'apelle pour lui demander de se dépecher un peu, il me raccroche au nez... donc j'ai rappeler et bon je suis encore passé pr la chieuse de service... et ça me saoule, il ralait à crever... et c'est ma faute, parce que j'aurai du rester chez moi après tout vous allez me dire... :(
Alors en plus j'apprends qu'aujourd'hui il va monter les tentes pr demain, demain soir direct après le boulot ils y vont déjà et que finalement je dors avec la copine d'un de ses potes et que lui dort avec les autres... Bref...
BY sany
chloe83 a écrit :
choupetteseb a écrit :

Chloé tu n'es pas une pauvre fille !! Pas du tout !! Tu y as cru, tu t'es investie c'est lui qui est malhonnête.

Ce qui t'es arrivé fait partie de l'apprentissage de la vie. Malheureusement c'est en se casant la gueule qu'on apprend le mieux. La prochaine fois tu seras différente car tu auras appris de cette expérience. Mais ne te remets pas en cause comme ça.
BY sany
casiraufi88 a écrit :Hello les filles,

Ca va?

Ca a été la soirée hier?

Moi y'a pas de quoi etre fière :( ... J'ai souper et je suis passer un peu au foot près d'eux vu que les filles étaient là aussi... Bon ça commencait déjà une heure plus tot que d'hab, à 22h ça s'arrete mais c'était dehors... il va prendre ça douche, mais il faisait super froid, donc bon 22h30, je me dis qu'est ce qui fout quoi, y'en a déjà plein qui avait fini, je l'apelle pour lui demander de se dépecher un peu, il me raccroche au nez... donc j'ai rappeler et bon je suis encore passé pr la chieuse de service... et ça me saoule, il ralait à crever... et c'est ma faute, parce que j'aurai du rester chez moi après tout vous allez me dire... :(
Alors en plus j'apprends qu'aujourd'hui il va monter les tentes pr demain, demain soir direct après le boulot ils y vont déjà et que finalement je dors avec la copine d'un de ses potes et que lui dort avec les autres... Bref...
Euh t'en as pas marre de dire que c'est tjs ta faute ? C'est un ange qui n'a rien à se reprocher ?
BY casiraufi88
sany a écrit :

Ca va?

Ca a été la soirée hier?

Euh t'en as pas marre de dire que c'est tjs ta faute ? C'est un ange qui n'a rien à se reprocher ?
Bah ouais mais regarde, je suis pas censée être là, c'est son truc, je savasi qu'il faisait caillant, donc j'aurai du attendre comme les autres filles sagement qu'il se lave et ne rien dire... au lieu de gueuler pr rien...
BY sany
casiraufi88 a écrit :
sany a écrit :

Ca va?

Ca a été la soirée hier?

Bah ouais mais regarde, je suis pas censée être là, c'est son truc, je savasi qu'il faisait caillant, donc j'aurai du attendre comme les autres filles sagement qu'il se lave et ne rien dire... au lieu de gueuler pr rien...
Et lui il aurait pas pu se dépêcher parce que justement tu attendais dehors dans le froid ?
BY casiraufi88
sany a écrit : Et lui il aurait pas pu se dépêcher parce que justement tu attendais dehors dans le froid ?
Dans ma logique à moi c'est ce que je ferai oui... mais alors j'aurai du rester chez moi...
BY sany
casiraufi88 a écrit :
sany a écrit : Et lui il aurait pas pu se dépêcher parce que justement tu attendais dehors dans le froid ?
Dans ma logique à moi c'est ce que je ferai oui... mais alors j'aurai du rester chez moi...
Parce que ce n'était pas convenu que tu ailles là bas ?
BY casiraufi88
sany a écrit :
casiraufi88 a écrit :
Parce que ce n'était pas convenu que tu ailles là bas ?
Bah d'hab j'y vais... la semaine dernière j'ai pas été pcq on dormait chez moi donc je préfèrais rester à la maison et hier on dormait chez lui alors je me suis dis que j'y passerai après mon souper et comme il commencait une heure plus tot que d'hab je me suis dis que ça finirait pas trop tard... Alors je l'ai appelé avant qu'il ne parte pour lui dire que je passerai surement si les filles allaient aussi... donc voilà.
BY sany
casiraufi88 a écrit : Bah d'hab j'y vais... la semaine dernière j'ai pas été pcq on dormait chez moi donc je préfèrais rester à la maison et hier on dormait chez lui alors je me suis dis que j'y passerai après mon souper et comme il commencait une heure plus tot que d'hab je me suis dis que ça finirait pas trop tard... Alors je l'ai appelé avant qu'il ne parte pour lui dire que je passerai surement si les filles allaient aussi... donc voilà.
Dnc c'était convenu. Dc il se fiche de la gueule du monde. 30 mn une douche quand même...
BY casiraufi88
sany a écrit :
casiraufi88 a écrit : Bah d'hab j'y vais... la semaine dernière j'ai pas été pcq on dormait chez moi donc je préfèrais rester à la maison et hier on dormait chez lui alors je me suis dis que j'y passerai après mon souper et comme il commencait une heure plus tot que d'hab je me suis dis que ça finirait pas trop tard... Alors je l'ai appelé avant qu'il ne parte pour lui dire que je passerai surement si les filles allaient aussi... donc voilà.
Dnc c'était convenu. Dc il se fiche de la gueule du monde. 30 mn une douche quand même...
Bah il prend tjs du temps à fond... mais y'en a qui sortaient déjà et je l'entendais chanté... alors comme quand je l'ai appelé de vive voix j'avais pas de réponse, j'ai appelé avec mon gsm et là il m'a raccroché au nez, donc du coup bah...
BY sany
casiraufi88 a écrit :
sany a écrit :
Bah il prend tjs du temps à fond... mais y'en a qui sortaient déjà et je l'entendais chanté... alors comme quand je l'ai appelé de vive voix j'avais pas de réponse, j'ai appelé avec mon gsm et là il m'a raccroché au nez, donc du coup bah...
Il chantait :mrgreen: mdr !! t'es sûre qu'il a pas fait exprès de te faire attendre dans le froid ?
BY casiraufi88
sany a écrit : Il chantait :mrgreen: mdr !! t'es sûre qu'il a pas fait exprès de te faire attendre dans le froid ?
Non, je pense pas qu'il le fait exprès mais il y pense pas... Et moi voilà c'est son truc, si ça mefait chier d'attendre bah je me dis que je peux en vouloir qu'à moi même et que j'avais qu'à rester chez moi. En plus, il faisait la gueule à fond que j'avais fais ça parce que j'ai eu droit à "je t'ai fais plaisir tte la semaine en venant...". En plus l'histoire que je dorme avec la fille, il me dit ça te fais chier? et oui d'un coté ouais ça me fait chier mais bon je le ferai quand même là...
BY sany
casiraufi88 a écrit :
sany a écrit : Il chantait :mrgreen: mdr !! t'es sûre qu'il a pas fait exprès de te faire attendre dans le froid ?
Non, je pense pas qu'il le fait exprès mais il y pense pas... Et moi voilà c'est son truc, si ça mefait chier d'attendre bah je me dis que je peux en vouloir qu'à moi même et que j'avais qu'à rester chez moi. En plus, il faisait la gueule à fond que j'avais fais ça parce que j'ai eu droit à "je t'ai fais plaisir tte la semaine en venant...". En plus l'histoire que je dorme avec la fille, il me dit ça te fais chier? et oui d'un coté ouais ça me fait chier mais bon je le ferai quand même là...
Bon j'étais entrain de répondre à Chloé quand elle a viré son message... :?
BY strass
Hello les jeunes ! Dites donc ça bavasse sec ce matin :mrgreen:

Euh je note juste 2-3 choses :
- fleura et choup' ont l'air d'être d'accord ... ché passa ???! :lol: Je plaisante les filles c'est cool, je suis pacifiste ! 8-)
- Casi ... franchement je sais pas. T'arrives JAMAIS à te contrôler, c'est quand même grave ! Et c'est clair arrête de te foutre la faute dans la gueule à chaque fois, un couple c'est composé de 2 personnes à ce que je sache.
Puis bon le "je t'ai fait plaisir toute la semaine en venant" euh ... excuse moi mais t'interprètes ça comment ?! Genre le gars il vient uniquement pour te faire plaisir mais pas pour se faire plaisir à lui ! Enfin Casi, réagis !!!
- chloe, rien à dire mais évite d'être vulgaire ça me fait mal aux yeux. Merci :mrgreen: :lol:

Ma soirée avec les copines, bof ... elles ont pas arrêté de parler de leurs mecs ça m'a gavée :-Uzi Enfin bon je suis irritable à l'approche de la trentaine je crois lol

Tout le monde va bien sinon ?
BY sany
strass a écrit :Hello les jeunes ! Dites donc ça bavasse sec ce matin :mrgreen:

- fleura et choup' ont l'air d'être d'accord ... ché passa ???! :lol: Je plaisante les filles c'est cool, je suis pacifiste ! 8-)
- Casi ... franchement je sais pas. T'arrives JAMAIS à te contrôler, c'est quand même grave ! Et c'est clair arrête de te foutre la faute dans la gueule à chaque fois, un couple c'est composé de 2 personnes à ce que je sache.
Puis bon le "je t'ai fait plaisir toute la semaine en venant" euh ... excuse moi mais t'interprètes ça comment ?! Genre le gars il vient uniquement pour te faire plaisir mais pas pour se faire plaisir à lui ! Enfin Casi, réagis !!!
- chloe, rien à dire mais évite d'être vulgaire ça me fait mal aux yeux. Merci :mrgreen: :lol:

Ma soirée avec les copines, bof ... elles ont pas arrêté de parler de leurs mecs ça m'a gavée :-Uzi Enfin bon je suis irritable à l'approche de la trentaine je crois lol

Coucou,
Enfin qqun d'accord avec moi :mrgreen: ça me rassure.
BY chloe83
Coucou,

j'ai bien pleuré hier soir, je me sent un peu soulagé.

Je ne veut pas qu'il me détruise mais il sait qu'il la fais. Il ne verra plus vu notre petite distance, mais j'ai rampé derrière lui avec mes je t'aime arrête pourquoi tu fais ça.

Je m'était promise de pas ramper derrière lui mais j'ai pas réussi, je voulais pas qu'il parte.

J'ai qu'une envi c'est qu'il souffre autant que moi. Avec une autre peut être qu'elle le ruine, qu'elle lui fasse bouffer de la merde.
J'ai envi de le faire culpabiliser toute sa vie.

Comment faire pour effacer tout ça c'est impossible.

C'est nul ce que j'ai fait, mais vue comment il me parler je lui ai fais croire que je l'ai tromper, après j'ai dit que c’était pas vrai, que je l'aurai jamais fais, qu'il était trop précieux a mes yeux. Et comme il a recommencer a me parler mal je lui ai dit que je l'avais tromper en Camargue, et toutes les fois que je suis aller a Marseille.

C'est nul hein, mais au moins il a une raison de me quitter maintenant et de me détester...
Bien qu'il dois pas savoir si c'est vrai ou faux. Au moins je ne l'attend plus maintenant.
Vous pensez que je dois lui dire que c’était faux ?

Mais précieux de quoi? c'est un connard et moi je lui donne toutes les qualités a lui.

PS: Désoler Sany j'ai juste voulu l’approfondir ...
BY fleura.
Casi, je passe vite fait te dire un truc qui me tient vraiment à coeur !!!
Tu as retenu l'attention plein de jrmistes ici et sur ton autre post, durant des mois pour récupérer ton ex.
Tu n'as jamais rien écouté des conseils que nous te donnions et pourtant tu l'as récupéré ton ex....à force de persévérance et d'implication.
Certains " s'arrachaient les cheveux " tellement tu étais bornée et n'en faisais qu'à ta tete.....beaucoup ont conclu que ton cas relevait d'une pathologie grave :lol: ( y a d'ailleurs un topic qu'une nana avait crée pour se lever contre toi et toute l'attention qu'on te portait ) :shock: .....
Mais en attendant, qui c'est qui qui dort avec son chéri presque tout les soirs???? c'est Casi, et oui, et pas nous !!! :mrgreen:
Oui tu l'as eu à l'usure, et alors? l'essentiel est que tu sois avec celui que tu aimes, peu importe comment tu as réussi ton compte !!!!
Tu as suivi ton instinct et des fois, c'est ce qu'il faut faire. Tu as regagné sa confiance à force de temps , de patience et d'implication....en batissant petit à petit une relation avec lui qui prend grandi de plus en plus.
Ton histoire ici, est atypique....elle souléve beaucoup d'interrogation quant à la technique pour récupérer son ex.....j'en conclue juste que l'instinct, peut parfois se révéler tres porteur et surtout que l'amour est contagieux !!! ;)
Personne ne sait ou tout ça va vous mener, mais c'est pour tout les couples pareil,
et dans toutes les relations amoureuses. Aucune n'est idéale, la tienne en est loin, mais en attendant, tu sembles épanouie et c'est génial ça !!!
Je suis contente pour toi et je t'encourage à suivre ton instinct,encore et encore parcequ'il te guide bien ( ainsi que les conseils de certains ici, qui t'ont beaucoup aidé, j'en suis sure )
BY sany
chloe83 a écrit :Coucou,

Je ne veut pas qu'il me détruise mais il sait qu'il la fais. Il ne verra plus vu notre petite distance, mais j'ai rampé derrière lui avec mes je t'aime arrête pourquoi tu fais ça.

Je m'était promise de pas ramper derrière lui mais j'ai pas réussi, je voulais pas qu'il parte.

J'ai qu'une envi c'est qu'il souffre autant que moi. Avec une autre peut être qu'elle le ruine, qu'elle lui fasse bouffer de la merde.

C'est nul ce que j'ai fait, mais vue comment il me parler je lui ai fais croire que je l'ai tromper, après j'ai dit que c’était pas vrai, que je l'aurai jamais fais, qu'il était trop précieux a mes yeux. Et comme il a recommencer a me parler mal je lui ai dit que je l'avais tromper en Camargue, et toutes les fois que je suis aller a Marseille.

C'est nul hein, mais au moins il a une raison de me quitter maintenant et de me détester...
Bien qu'il dois pas savoir si c'est vrai ou faux. Au moins je ne l'attend plus maintenant.

Mais précieux de quoi? c'est un connard et moi je lui donne toutes les qualités a lui.

Non ne lui dit rien, il ne le mérite pas. Il ne mérite que ton indifférence. Et s'il doit souffrir et culpabiliser la vie s'en chargera. Concentre toi sur ce qu'il y a de plus important, ton fils, toi et ton boulot.
Ne te sous estime pas. Tu as essayé et la prochaine fois tu feras autre chose.
BY casiraufi88
strass a écrit :Hello les jeunes ! Dites donc ça bavasse sec ce matin :mrgreen:

Ouais Strass, la même réflexion a fusée dans ma tête quand il m'a dit ca, pour ce qui est du we, après coup je lui ai dis ce matin que ouais si y'avait moyen de dormir avec la fille, que c'était ok... de toute façon c'est que pour dormir, ils seront tous bourrés et c'est pas parce que je l'aurai à côté de moi qu'on aura une onde d'intimité... puis je crois que c'est plus préférable que je DORME sinon je vais être pire qu'insupportable... Puis bon une fois qu'on dort, on dort! même si ça me fait chier...
BY sany
fleura. a écrit :Casi, je passe vite fait te dire un truc qui me tient vraiment à coeur !!!
Tu as retenu l'attention plein de jrmistes ici et sur ton autre post, durant des mois pour récupérer ton ex.
Tu n'as jamais rien écouté des conseils que nous te donnions et pourtant tu l'as récupéré ton ex....à force de persévérance et d'implication.
Certains " s'arrachaient les cheveux " tellement tu étais bornée et n'en faisais qu'à ta tete.....beaucoup ont conclu que ton cas relevait d'une pathologie grave :lol: ( y a d'ailleurs un topic qu'une nana avait crée pour se lever contre toi et toute l'attention qu'on te portait ) :shock: .....
Mais en attendant, qui c'est qui qui dort avec son chéri presque tout les soirs???? c'est Casi, et oui, et pas nous !!! :mrgreen:
Oui tu l'as eu à l'usure, et alors? l'essentiel est que tu sois avec celui que tu aimes, peu importe comment tu as réussi ton compte !!!!
Tu as suivi ton instinct et des fois, c'est ce qu'il faut faire. Tu as regagné sa confiance à force de temps , de patience et d'implication....en batissant petit à petit une relation avec lui qui prend grandi de plus en plus.
Ton histoire ici, est atypique....elle souléve beaucoup d'interrogation quant à la technique pour récupérer son ex.....j'en conclue juste que l'instinct, peut parfois se révéler tres porteur et surtout que l'amour est contagieux !!! ;)
Personne ne sait ou tout ça va vous mener, mais c'est pour tout les couples pareil,
et dans toutes les relations amoureuses. Aucune n'est idéale, la tienne en est loin, mais en attendant, tu sembles épanouie et c'est génial ça !!!
Je suis contente pour toi et je t'encourage à suivre ton instinct,encore et encore parcequ'il te guide bien ( ainsi que les conseils de certains ici, qui t'ont beaucoup aidé, j'en suis sure )
Fleura tu ne te trompes pas de personne ? Parce que Casi semble tout sauf épanouie. Toujours dans la crainte, toujours à marcher sur des oeufs toujours à se culpabiliser. Je n'appelle pas être épanouie :?
BY fleura.
sany a écrit :

Non ne lui dit rien, il ne le mérite pas. Il ne mérite que ton indifférence. Et s'il doit souffrir et culpabiliser la vie s'en chargera. Concentre toi sur ce qu'il y a de plus important, ton fils, toi et ton boulot.
Complétement d'accord avec sany !! maintenant, dégage le de ta vie mais motus et bouche cousue !!!

Ecoute nous chloé, c'est tres important pour ton bien etre !!! pense à ton fils aussi, il a besoin d'une maman forte ( je suis maman de deux petits mecs, donc je sais de quoi je parle ;) )
BY chloe83
sany a écrit :

Je le laisse croire ça. Au moins c'est "chiennasse" et etc .. seront justifier. Je sais pas comment accepter le fait qu'il ma trahi, alors que lundi il avait vraiment l'air heureux. En plus j'ai oublier mon joli collier chez lui grrr. Mais je pense, que même s'il ma dit d’arrêter de lui écrire, il se dit que je vais recommencer vous croyez pas ?

D'un coté tant mieux qu'il croit que je l'ai tromper sa grande fierté en prend un coup. Quand il ma traité de chiennasse je lui ai répondu oui ta vu ça et en plus de pas pouvoir me contenter de faire ça une fois par semaine, c'est parce que mon partenaire qui est sois disant un ketard dois encore progresser; et non j'aime pas trop su*** je la préféré dans le c** " Lol sa l'a énerver il m'a appeler très énerver TANT MIEUX

Srass, désoler pour ma vulgarité mais je ne répète que les mots qu'il a utiliser ( j'en ai censurer quelque un
avec des *** lol )
BY fleura.
sany a écrit :
fleura. a écrit :Casi, je passe vite fait te dire un truc qui me tient vraiment à coeur !!!
Fleura tu ne te trompes pas de personne ? Parce que Casi semble tout sauf épanouie. Toujours dans la crainte, toujours à marcher sur des oeufs toujours à se culpabiliser. Je n'appelle pas être épanouie :?
Ben je ne sais pas, elle ne m'a pas l'air malheureuse, posons lui la question alors :
casi es tu épanouie ? :mrgreen:
BY chloe83
fleura. a écrit :
sany a écrit :

Complétement d'accord avec sany !! maintenant, dégage le de ta vie mais motus et bouche cousue !!!

Ecoute nous chloé, c'est tres important pour ton bien etre !!! pense à ton fils aussi, il a besoin d'une maman forte ( je suis maman de deux petits mecs, donc je sais de quoi je parle ;) )
*

Merci ... Sa fais du bien de se savoir un peu soutenu =)

Il ma dégagé de sa vie, c'est lui qui à toute la fierté dans cette relation. Il m'a dit allez va t'occuper de ton gosse et laisse moi tranquille.

Oui il a besoin d'une maman forte, j'essaie mais je me demande vraiment comment surmonter tout ça. Comment accepter qu'il dois rire derrière mon dos, qu'il dois se vanter comme un con. C'est dure.

Mardi matin jetait la plus heureuse et mercredi matin il m’envoie un bonne journée et après il a gâcher ma journée. J'arrive pas à comprendre ce mec, vraiment.
BY sany
fleura. a écrit :
sany a écrit :
Ben je ne sais pas, elle ne m'a pas l'air malheureuse, posons lui la question alors :
casi es tu épanouie ? :mrgreen:
Lis les 250 pages, ça sera révélateur :mrgreen:
BY fleura.
Sany, je me place dans le présent, pas dans le passé, pour me permettre dire que casi, n'est pas si mal en ce moment !!! mais y a qu'elle qui pourra le confirmer ( ou pas :D )
BY choupetteseb

Là, je ne comprends plus rien et j'ai envie de te dire que tu n'es plus une victime innocente mais une victime qui reste dans ta passivité et ton irresponsabilité. Pourquoi ? Ben parce que tu cherches encore et encore à te justifier envers lui. Mais ARRETE, il n'a pas attendu cette raison (de soi-disant être cocu) pour te lâcher.

Tu trimes derrière un homme qui n'a rien à faire de toi, au lieu d'essayer de t'en sortir, non, tu as une autre brillante idée : te justifier ou de le faire se culpabiliser ? Mais de quoi de qui ? Ce sentiment existe quand y a de l'amour et du respect.

En fait, tu es tout simplement MASOchiste.

En continuant sur cette lancée, tu passeras ta vie sans la vivre...et le temps file plus vite qu'il ne paraît même à 20 ans.

Tu ne retiens rien en leçons ? Ta santé mentale tant que tu n'auras pas tirer un trait définitif sur vous et compris que cette histoire est juste une gangrène

Strass :-Lov
  • 1
  • 23
  • 24
  • 25
  • 26
  • 27
  • 246