choupetteseb a écrit :fleura. a écrit :cloé,
Je ne rajouterais pas à ta peine, tu es amoureuse et aveugle,donc normal que tu te sois faite avoir, tu ne l'as pas vu venir ce connard, qui t'a bien baratinée pour mieux te baiser.
Je comprends ta peine, mais reconnais qu'à vouloir aller trop vite, tu t'es brulée les ailes.
Le principal est que tu le rayes de ta vie maintenant, car ce qu'il t'a fait là, j'espére que celà te servira de leçon et te permettra de tourner définitivement la page. Finalement, si tu le prends comme ça, cette mésaventure peut t'aider à le sortir plus vite de ta tete, n'est ce pas ?
Je vous rejoins Fleura et Sany....si au moins elle pourrait en tirer des leçons... Mais quand elle demande conseil et que la majorité lui dit de se méfier, alors qu'elle prenne du temps, du recul pour analyser.
Nous sommes toutes passées par là, être perdues etc mais à mon époque(par exemple) y avait pas internet pour se livrer et avoir des conseils alors que là elle demande et elle reçoit mais l'amour fait croire qu'on est au-dessus de tout, ben non!!!!!
Chloé, apprends des expériences des autres même si chaque relation est unique...mais avec l'expérience les coups fourrés on les sent à des kilomètres et te le dire, ce n'est pas pour t'emmerder mais pour te préserver!!!!
Non je ne l'ai pas mal pris. Bien sur que vous m'avez mise en garde, mais je l'ai cru lui car je croyais le connaitre. Et forcement je me suis faite avoir, effectivement je me suis laisser faire comme une serpillière . Non non, plus jamais je ne lui parlerez croyez moi j'ai compris mes erreurs, car la il est allez trop loin.
Mais je suis amoureuse de lui et il en a profiter. je suis pas de nature forte avec un dure caractère, je laisse passer trop de chose et sa m'apprendra. Cette expérience la je ne suis pas prête de la retenter. je me sent trahi, humilié, déçu, blésé. Et très mal parce que je n'ai pas su écouter les bonne personne.
je ne pense pas qu'un jour il retentera de venir vers moi de lui même. la ma seul envi c'est qui s'excuse de ces paroles blessantes. Et que je lui claques à la gueule ses excuses.
Je n'ai plus de portable, et je l'ai bloquer sur facebook au moins même moi je ne suis plus tenter d'aller sur le sien, et de toute manière je n'en ressent même plus l'envi.
Voila, c’était peut être la claque qui me fallais pour réussir a tourner la page. Définitivement.
J'ai cru à ses paroles, j'ai cru en ces geste, ses caresses, j'ai cru en lui. comment on peut être assez stupide pour être aussi aveugle que je l'ai été. J'avais tout devant moi pour me dire que c’était un conard et j'y ai cru, je me suis obstiné, je me suis poussé seule.
Vous pouvez pas savoir comme je me sent mal, j'arrive pas a manger, je fais rien, j’attends , mais j’attends rien. C'est horrible. J'ai déjà pris des tas de médicament pour le stress l'angoisse, sa ne me fais plus rien. Je voudrais ne jamais l'avoir connu. J'ai tout donné pour lui.
Je me taper 1h30 de train pour aller le voir, 1h30 pour repartir. je lui faisait des gâteau car il adore ça. J'ai marcher plusieurs fois 1h30 de chez moi a la gare a pied pour aller le voir. Il ma jamais payer mon trajet. Quand on allais au macdo il prenais un menu pour deux alors qu'il est blindé et moi je disais rien. Quand j'écrivais sur son facebook il effacer " vie privée " il me disait. Et la fille qui la eu après moi la première fois il s'est mis en couple avec elle , moi jamais. Et j'ai rien vue, j'ai pas voulu regarder la vérité en face. je me suis disputé avec ma sœur, ma mère, le père de mon fils pour le voir.
Quand il travaillai a 10 minute de chez moi il n'est jamais venu me voir.
J'arrive pas à comprendre ce qui ma pris de le laisser me traiter comme ça. Vous imagine ce qui doit penser ? " A je l'ai bien baisé cette pute, et maintenant elle est amoureuse de moi, elle dois être dégouter que je la largue comme une merde, alors qu'elle m'aime "
J’espère que mon fils ne deviendras jamais un mec comme ça. je le souhaite à personnes de rencontrer ce genre de mec.
Après il joue de mes sentiments, il dit que j'ai tout gâcher.
mais j'ai rien fais je vous le jure. Lundi soir tout c'est bien passer, il ce cachai pour regarder son facebook alors que je voie pas de loin, il ma fais allez sur mon compte être sure que je voyais pas son profil.
Vous devez penser que je suis qu'une pauvre fille, mais je crois que l'amour que je lui porte est irrationnel comparé à ce qu'il m’apporter. Je me sent mal, vraiment. tellement stupide.