Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
Aujourd'hui ca ne va vmt pas : cette nuit j'ai reve de mon ex, on etait ensemble et on etait bien!
Dur retour à la realite ce matin :( ce genre de reve ne m'etait plus arrive depuis quelques temps pourtant!
De plus, j'ai relu des conversations msn qui datent d'avril donc d'un peu avt qu'il se remette avec sa next ou il me supplie qu'on reste amis, qu'il veut continuer à me parler, à me voir etc
Et là je lui dis que je veux couper les ponts et je pense que j'aurais pas du.
Si j'avais continue a lui parler, a le voir, je suis presque certaine qu'il se serait pas remis avec l'autre fille.
En m'effacant de sa vie, je lui ai permis de vivre sa vie sans penser à moi.
J'aurais du rester dans les parages mais maintenant c'est trop tard :(
luciie a écrit :Aujourd'hui ca ne va vmt pas : cette nuit j'ai reve de mon ex, on etait ensemble et on etait bien!
Dur retour à la realite ce matin :( ce genre de reve ne m'etait plus arrive depuis quelques temps pourtant!
De plus, j'ai relu des conversations msn qui datent d'avril donc d'un peu avt qu'il se remette avec sa next ou il me supplie qu'on reste amis, qu'il veut continuer à me parler, à me voir etc
Si j'avais continue a lui parler, a le voir, je suis presque certaine qu'il se serait pas remis avec l'autre fille.
Curieusement je pense comme toi, Luciie... s'effacer c'est pas tjs une bonne idée.. enfin je sais que les autres diront que c'est mieux...
j'espère que ca va aller...
Lelia

Sujet du message: Re: Votre ex reprend contact ? alerte rouge !!!! Répondre en citant le message
mais on parle de reconquête, c'est à son ex de l'appeler pour le prochain rdv, cette fois-ci...C'est tout. Qu'est-ce que tu comprends?
Que depuis le temps je devrais laisser tomber et abdiquer j'ai fait tout de travers depuis le départ en pensant bien faire, je lui ai juste facilité la tache et ca c'était pas une bonne idée du tout, je reste persuadée que j'aurais du agir autrement, aujourd'hui si je me pointais pour lui faire la scène que j'aurais du lui faire quand il m'a larguée par téléphone comme une merde au bout de 7 ans ca n'aurait aucun sens. J'ai merdé je lui ai donné raison de l'avoir fait comme il l'a fait.
luciie a écrit :Aujourd'hui ca ne va vmt pas : cette nuit j'ai reve de mon ex, on etait ensemble et on etait bien!
Moi tous les soirs je reve de lui.

Et je me dis aussi que j'aurais dû ecouter mes amis qui me disait d'aller le recuperer par la force. J'aurais dû m'imposer dès le depart, montrer que j'existe, faire fuire cette next, et lui montrer que je l'aime et me batterais pour lui.

Mais maintenant c trop tard. Il a une femme dans sa vie avec qui il a installer des habitudes et avec qui il commence à construire qq chose :(
Merci les filles pour vos réponses.
Pour celles et ceux qui n'ont pas suivi mon histoire : je l'ai revu 2 fois après 2 mois de SR, les 2 fois à mon initiative, la dernière fois c'était mardi dernier.
A la fin du rendez-vous il m'a demandé s'il pouvait m'appeler, j'ai dit oui. Il m'a dit qu'il avait envie de me voir en me caressant le bras. Le même soir il m'a envoyé un texto où il m'appelait "petit rayon de soleil", me disant qu'il avait passé un très bon moment, j'ai répondu 24h plus tard de façon neutre et détachée.
Depuis plus rien. Moi je suis toujours amoureuse de lui et persuadée qu'on passe à côté de quelque chose.
D'où ma question : au bout de combien de temps sans nouvelles de sa part faut-il que j'abdique ?
Samaya,

La je t'avoue que je trouve ça plus qu'ambigue, ne veut il pas te faire ramper ???

C'est à lui de le faire maintenant, je me dis que s'il ne te recontacte pas c'est p'tre parce qu'il attends que tu te remanifeste, il fait p'tre aussi un genre de SR, mais pour le coup, il a pas le droit d'en faire s'il veut que tu reviennes enfin...

Désolée, j'sais pas quoi te conseiller... là, je trouve ca bizarre comme attitude... mais on ne sait pas ce qu'il a dans la tête...

Si vous avez envie de rire les filles http://www.jerecuperemonex.com/forum/pr ... 12469.html
En ce dimanche gris, je reflechis beaucoup vu que j'ai rien d'autre à faire et je me demande si je serai capable de ressortir avec un mec un jour.

Mon ex etait mon premier amour et je me vois mal recommencer tout avec un autre.
Rien que l'idee qu'il faut repasser par la case "on va boire un verre pour faire connaissance" me motive pas!
J'ai l'impression que je vais ressortir les memes phrases que j'ai sorties a mon ex a nos debuts mais que ce n'en sera qu'une pale copie.
Pourtant je sais qu'avec mon ex il n'y a plus d'espoir et quand bien meme il reviendrait j'ai pas envie de passer apres sa next!
Donc je ne ressens pas ca parce que je l'aime encore.

Vous avez deja ressenti ca ou c'est moi qui debloque?
Revienla,
ca fait du bien de savoir que je suis pas la seule!
Mes amis me disent que quand j'aurai rencontre le bon je ne ressentirai pas ca.
Ok, encore faut-il le trouver...

Et pendant ce temps mon ex coule des jours heureux avec sa pouffiasse, le monde est injuste :-Uzi
luciie a écrit :Revienla,
ca fait du bien de savoir que je suis pas la seule!
Mes amis me disent que quand j'aurai rencontre le bon je ne ressentirai pas ca.
Ok, encore faut-il le trouver...

Et pendant ce temps mon ex coule des jours heureux avec sa pouffiasse, le monde est injuste :-Uzi
Moi j'ai rencontré des mecs geniaux, pas aussi beau que mon ex mais vraiment interessant, cultivé, drôles... Mais rien a faire ils ne me font rien du tout :( mon coeur n'a plus de place pour personne.
Cette fois fleura!! je me foire pas!!!! M. Ex m'avait parlé, j'avais foiré et il était retourné dans sa caverne en me laissant crever, maintenant il revient prendre des news, je fais une connerie une fois mais pas 2!!

je le laisse poser les questions, mener la conversation et moi je répond avec le minimum de mots, sans le relancer comme si la conversation pouvait se terminer là, Ex "pédale dans la semoule" et j'adore!!! :-King
Adrenaline a écrit :Cette fois fleura!! je me foire pas!!!! M. Ex m'avait parlé, j'avais foiré et il était retourné dans sa caverne en me laissant crever, maintenant il revient prendre des news, je fais une connerie une fois mais pas 2!!

je le laisse poser les questions, mener la conversation et moi je répond avec le minimum de mots, sans le relancer comme si la conversation pouvait se terminer là, Ex "pédale dans la semoule" et j'adore!!! :-King
Cool!! Raconte nous tout! Il t'a appelé au bout de combien de temps de SR.
Il a une next?
oulala ce soir c'est l'horreur , je suis contente de voir que pour certain tout va bien ;) esperons que ça nous arrive aussi ! j'ai trop l'impression que c'est la fin de la fin !!! il me manque mais fermer ma bouche sera mieu pour lui ! et si je n'avais pas craqué ?? serait il venu me parler .... pfff
revienla a écrit :
Adrenaline a écrit :Cette fois fleura!! je me foire pas!!!! M. Ex m'avait parlé, j'avais foiré et il était retourné dans sa caverne en me laissant crever, maintenant il revient prendre des news, je fais une connerie une fois mais pas 2!!

Cool!! Raconte nous tout! Il t'a appelé au bout de combien de temps de SR.
Il a une next?

en fait je rentre de 3 semaines de vacances, 7 mois que c'est fini, il a une next (je crois), je lui avais parlé 1 semaine avant de partir en vacances, et j'ai mal fait, il se sentait pas bien je lui ai remonté le moral et une fois qu'il allait mieux il m'a quasiment envoyé chier :evil: .
du coup j'étais pas bien , je regrettais.
je suis parti en vacances, ça m'a bien changé les idées (ça a fait un petit SR de 1 mois) et je suis rentré vendredi et today il me parle sur msn
(il peut pas m'appeler, il est a l'étranger)
(en vert ce sont mes commentaires)
lui: comment ça va?
moi: bien pas de "et toi?" --> ça ne m'intéresse pas
lui: merci pour la dernière fois (de lui avoir remonter le moral??)
moi : de rien
--> moment de pause où il doit se creuser la tete pour trouver quoi me dire d'habitude c'est moi qui relance la conversation, là démerde toi!!
lui : comment ça va
moi: bien bien, c'est gentil de prendre des nouvelles (je relève pas qu'il m'a déjà posé la question)
lui: c'est normal ?????

j'ai arrêter là
en fait on s'est reparlé plein de fois en 7 mois, mais j'ai tjrs mal fait, jusqu'au post de fleura.
il a tendance a venir me parler quand il va pas bien, moi j'ai de l'espoir , je suis contente qu'il me parle, ça se voit :? je lui remonte le moral, Ex est rassuré, quelques temps après il me dit un truc méchant ou il m'envoie chier. Résultat: retour a la case départ, perte de temps etc
lui meme il me dit que j'ai tjrs été gentille avec lui

et là je suis sure qu'il se sentait pas bien, d'où le "comment ça va " répété, il s'attendait a ce que je lui pose la meme question et qu'après il puisse me parler de toutes ces peines, que je lui remonte le moral et qu'il m'envoie chier, pfff!!
ca fait 3 mois qu'on est séparés.

J'ai fait un SR de presque 2 mois... on s'est parlé y'a quelques jours pour la première fois depuis quasi deux mois, a ma demande.
J'ai pas aimé le ton de la conversation il se forcait il était froid.. donc apres 45min j'ai pas eu le temps de lui dire aurevoir qu'il m'avait dit adieu bonnes vacances.. et avait raccroché..
le lendemain, j'ai eu envie de lui reparler j'ai appelé personne.
puis ca m'a saoulée je lui ai envoyé un texto pour lui dire que je le trouvais indifferent et que je trouvais ca méprisant... En gros sa nouvelle vie, 7 ans versus 3 mois... voila, je le trouvais pas humain... et ce soir il a rappelé jai pas pris l'appel... il a laissé un message.
BY fleura
je passe vite fait vous faire à tous un petit coucou...je travaille bcp en ce moment, pas le temps de poster, mais je pense à vous souvent...
Adrénaline, t assure grave...continue, il va bouillir,lol
Un jour, je lirai bien ces 20 pages xD

Je tenais juste à dire à Adrenaline que ....... t'a assuré. T'a enfin compris que de venir, se rassurer, repartir, et revenir plus tard .... çà peut durer éternellement :D

Be Free, Be Fataaaaaaaaal :-Uzi :-Uzi :-Uzi
@sunrises : lui ne le voit pas comme ça, il t'a quitté, donc pour lui il n'a aucun compte a te rendre. Moi je trouve ça énorme qu'il reste autant de temps a parlé. si ça le soulait tellement il serait pas resté 5 min

merci Okayyy :D
7 ans, fini sur un coup de fil... mierda, je sais que je parais un peu enfant gâtée m'enfin.. tout de même.

Adrenaline, merci ca m'fait du bien au moral... même si le message de ce soir était pas terrible.. ''je comprends pas ce que tu cherches, sur un ton...'' limite....

Ce que je cherche : MAIS C TOI lol je veux que mon Cha revienne... bien sur je ne vais pas lui dire...
ça se voit que t'es demandeuse, faut reprendre le control, inverser les rôles, c'est à eux de nous courir après et de réclamer notre attention. ça a pris du temps pour moi, mais je sens que la roue tourne 8-)

Pour te dire avant que je parte en vacances, après l'avoir rassuré, il me demande si j'ai des trucs prévu, je dis pleins de projet et là il me sort "ne m'inclus pas dans tes projets si tu en avais l'intention" --> un truc méchant pour me dire ça y est j'ai eu ce que je voulais tu peux dégager.

et là qui commence à ramper? :-King
BY fleura
sunrise:
si je peux me permettre, arrange toi pour avoir le dernier mot, si vous devez rompre le contact à nouveau, il faut que ce soit toi qui prenne congé et qui le laisse sans reponse...
essaie de le ratatiner et laisse le en plan...
du style :
si j ai repris contact avec toi, c est qu il m est arrivé un truc fabuleux et enorme dans ma vie et je voulais juste t en faire part ...mais au vu de notre discussion tu m as coupé l envie de te dire la bonne nouvelle...la prochaine fois, je refléchirais à 2 fois avant de te contacter..."
s il cherche à savoir " il le fera surement" tu ne lui réponds,plus et tu romps toi meme le contact...ça va l ennerver,lol
ce n est que mon conseil, à toi de voir...
Fleura : merci, de ton conseil, je pense qu'il est bon seulement je pense qu'il ne me redonnera plus de nouvelle...
Il avait l'air agacé sur le message qu'il m'a laissé.. Je me vois mal le rappeler maintenant... A moins de lui répondre par texto.. Ou faire en sorte que je tombe sur sa messagerie, j'sais pas...

Adrenaline :
Oui, tu as tout à fait raison je suis demandeuse, car il m'a coupé la chique si je puis dire, avec sa façon de faire, il ne me laisse aucune porte d'entrée.
Je suis contente que tu dises que tu ai repris le contrôle, c'est chouette...
Quand il t'as dit :
"ne m'inclus pas dans tes projets si tu en avais l'intention" --> un truc méchant pour me dire ça y est j'ai eu ce que je voulais tu peux dégager.
Pourquoi tu ne lui as pas répondu, nan mais ça va tes chevilles ???

Moi j'suis embêtée, en plus d'être super dur d'accès, il a bel et bien une nouvelle vie avec une next. :(

J'sais pas quoi faire... je pars jeudi en vacances, et lui je ne sais pas quand... Mais comme je le dis depuis plusieurs post, il part dans mon pays le bougre avec sa pouf de merde. :x
Je crève d'envie de lui demander une entrevue avant de partir, mais j'sais que y'a 99% de chances qu'il me dise que c'est mort.

Je me prends à croire, que tout pourrait rentrer dans l'ordre, moi et mon cha... mais faut que j'arrête avec cette idée...
Et bien s'il part dans ton pays il va te voir à tous les coins de rue!!! C'est fou ca! Il ne pouvait pas trouver une autre destination??? Les mecs n'ont vraiment aucune imagination et initiative. Sinon ecoute les conseils de Fleura, elle est top pr ca!

@ Fleura, merci de nous suivre!! On pense à toi!
Ben oui j'vais écouter Fleura, mais là j'avoue qu'a part ne pas répondre ou le texto ou direct messagerie...
Je pense ne pas le rappeler... Hmm

Ouii j'espère qu'il va se rappeler de moi toutes les 2 secs et qu'il va pas s'amuser avec nextabrutie..
Je lui avais dis juste après la rupture dans un email... il m'avait traité de mégalo...
sunrises a écrit :Pourquoi tu ne lui as pas répondu, nan mais ça va tes chevilles ???

(il a un ego surdimensionné)
t'inquiète je me suis pas laisser faire, je lui ai dit "t'es pas le centre du monde" lui:"je sais c'était au cas où" moi: "t'es juste une parenthèse bizarre dans ma vie"(réplique tirée sur JRME,) fin de la discussion, mais il a senti qu'il avait réussi a me toucher et que j'étais furieuse.
le fait que je sois devenu "invisible" pendant un mois a du le travailler, parce qu'a peine il s'est connecté sur msn, direct il est venu me parler (conversation quelques post avant)

je vois les choses différement, j'avais tendance a croire qu'en me montrant froide ,distante etc que ça le ferais s'éloigner plus, maintenant je pense que ça le ferait chier que je lui "fasse la gueule", son "merci pour la dernière fois" je pense que c'était une sorte d'excuse pour se rattraper de m'avoir envoyer chier, je suis sure à 90% que mon silence et mon absence d'un mois l'ont travaillé
Okayyy a écrit :Un jour, je lirai bien ces 20 pages xD

Je tenais juste à dire à Adrenaline que ....... t'a assuré. T'a enfin compris que de venir, se rassurer, repartir, et revenir plus tard .... çà peut durer éternellement :D

Be Free, Be Fataaaaaaaaal :-Uzi :-Uzi :-Uzi
Hello Okayyy :)
Moi aussi je suis parti le week end et je dois rattraper 20 pages
je crois que je vais en avoir pour une bonne heure :lol: :lol: :lol:
sunrises a écrit :Ben oui j'vais écouter Fleura, mais là j'avoue qu'a part ne pas répondre ou le texto ou direct messagerie...
Je pense ne pas le rappeler... Hmm
je trouve que c'est mieux le texto, c'est moins direct que le téléphone et ça évite que ça dérape en engueulade.

en plus si tu l'appelle, il risque de sentir tes sentiments dans le ton de ta voix (c'est dur d'être détachée et de le faire croire quand on ne l'est pas)
le mieux c'est un texto qui demande aucune réponse de sa part, pour bien montrer que tu n'attend rien de lui, meme pas une réponse
Merci Adrenaline, je ferais ça demain, ou plus tard, juste pour qu'il comprenne que j'avais pas que ça a faire que de lui répondre immédiatement
Après je ne sais pas quand il part je sais juste que son festival c'est pour dans pas longtemps au mieux il part demain, je pense pour être a son festival mercredi...
Donc quoi qu'il en soit je ne le reverrai pas avant de partir...
fleura a écrit :sunrise:
si je peux me permettre, arrange toi pour avoir le dernier mot, si vous devez rompre le contact à nouveau, il faut que ce soit toi qui prenne congé et qui le laisse sans réponse...
du style :
si j ai repris contact avec toi, c est qu il m est arrivé un truc fabuleux et enorme dans ma vie et je voulais juste t en faire part ...mais au vu de notre discussion tu m as coupé l envie de te dire la bonne nouvelle...la prochaine fois, je refléchirais à 2 fois avant de te contacter..."
s il cherche à savoir " il le fera surement" tu ne lui réponds,plus et tu romps toi meme le contact...ça va l ennerver,lol
et le jour ou il me demande ce qui m'est arrivé je dis quoi uhh ?
en fait j'avais gagné l'euromillions mais j'ai perdu le ticket lol
Bah c'est encore mieux ( c'est dure à croire, mais c'est vrai xD ) .

Mon ex a ENCORE parlé avec mon cousin. Elle lui a très brièvement parlé de son nouveau mec, etc ... et elle a ensuite commencé à demander si il m'avait parlé, si il avait des nouvelles de moi, etc ...
Ensuite, elle a commencé à dire qu'elle a été se renseigner pour savoir qui était ma Next, elle a ensuite posé des questions sur ma Next, etc ...

Ca m'énerve. Comme je l'ai dis à Puppis, j'aurais préféré qu'elle vive son début de relation féerique comme elle pense pouvoir le vivre. En gros, qu'elle soit sincère, autant que JE le suis.

Lorsque je me suis mis en couple, je ne l'ai pas étalé, je n'ai même pas cherché à faire une sorte qu'elle le sache ( oh ... au fond, tout finit par se savoir ^^ ).
Peut être que ma relation avec ma Next n'est pas si solide que çà, mais en tout cas, c'est MA relation actuelle, et je l'ai fais pour moi, ainsi que ma Next.

Et elle, ce qu'elle fait, çà donne à peu près : " Ca y est, je me suis mis en couple ... Bon, maintenant, on va aller voir sa réaction mmmmh :twisted: "

Et CA, çà me met dans un état qui fait que j'aimerais l'étriper, avant de ressortir avec :twisted: :lol:

Nan mais c'est vrai, j'aime pas calculer. Mais y a calculer, et calculer. Ca pue la malhonnêteté son truc :lol:
Enfin, je vais dormir, je suis dead ( et surtout irrité xD ) Bisous !
Désolée.. de passer devant tous vos posts...

J'ai rien fait pas répondu et je viens de recevoir ça :

"c'est quand même dur ce que tu dis, je sais que notre séparation n'a pas été chose facile mais aujourd'hui tu ne peux me reprocher le fait de ne pas être disponible tous les jours. Je ne suis pas contre une relation amicale, je sais qu'il est difficile de comparer 7 ans et 3 mois, mais je l'aime et ca ne se compte pas et il faut aujourd'hui que tu l'accepte. Mes sentiments ont changés. Je suis prêt à discuter mais ne veux pas me justifier. Je te souhaite autant."

Il y a 10 min, j'ai rien dit juste un texto comme je vous ai dit avec ''je te trouve pas vraiment humain, autre vie ou pas, 7 ans vs 3 mois"

putain je fais quoi, la je me décompose...

depuis toute la soirée j'ai envie de lui crier que je l'aime :(

AU SECOURS
Oublis pas le plan de fleura
fleura a écrit :sunrise:
si je peux me permettre, arrange toi pour avoir le dernier mot, si vous devez rompre le contact à nouveau, il faut que ce soit toi qui prenne congé et qui le laisse sans reponse...
du style :
tu as dit ce que tu avais à dire, maintenant laisse le douter et réfléchir a ça.
Pour toi c'est un bon point il est prêt a parler avec toi, il te propose "son amitié".
mais ce n'est pas ce que tu veux? (ou je me trompe)
pas question d'amitié, le laisse pas s'en tirer si facilement, laisse le culpabiliser.

et franchement si tu veux lui répondre, que vas-tu lui dire?
C'est vrai, si je réponds tout de suite ça va faire genre l'affamée...

Je sens qu'il doute, je le connais par cœur... je ne veux pas de son amitié...
je le veux lui, mon Cha.

pas son ange...

j'aurais envie de lui répondre " tu es sur ?"

ca fait quelques jours que j'ai une drole d'impression.... mais bon... :-Heart :-Heart :-Heart
Modifié en dernier par sunrises le 16 août 2010, 03:10, modifié 1 fois.
Je ne sais pas... je voudrais qu'il relance la discution et qu'il me propose qu'on se voit...

c bizarre il me dit qu'il l'aime et qu'il faut que je l'accepte et moi je comprends tu doutes, je ne suis plus sure... aide moi a prendre une décision...

J'ai un problème nan ? Je pense que c'est le 7 ans versus 3 mois...

Il doit cogiter de partir avec elle dans mon pays, il adore mon pays, il avait même appris a parler portugais... quelque chose le travaille...

T'as raison adrenaline, sa réponse peut me blesser mais je n'ai fait que des mauvais choix depuis l'année dernière, et si c'était l'occasion de me rattraper... Je commence à croire dans des signes, je deviens dingue...
laisse le cogiter tout seul quand il sera en vacances, oublis pas qu'il sera avec elle, tu n'aimerais pas que si tu lui envois un message il raconte a sa next que tu le harcèles

si tu pense que tu lui as mis le doute, fais le mariner, (je pense que quand il dit que tu es dur il culpabilise un peu, peut être que ça va le faire réfléchir sur vous deux, et sur ce qu'il a pu faire)
sunrises a écrit :Je ne sais pas... je voudrais qu'il relance la discution et qu'il me propose qu'on se voit...
t'as envi d'avoir une conversation avec lui a 3h du mat??
Franchement je suis perdue entre ce que j'ai envie de croire et ce qu'il pense vraiment...

J'ai pas envie de louper une occaz de le faire revenir... J'me dis merde 7 ans c'est pas rien...
S'il me faisait une crise de la 30aine... J'l'ai faite moi aussi...

Franchement je ne sais pas ce qu'une discution a cette heure ci pourrait donner...

J'ai pensé à répondre " ok, personne mieux que toi ne sait ce que tu ressens..." mais ça me semble juste à côté de la plaque...

J'en ai mal au ventre tellement j'suis angoissé à l'idée de soit me tromper, soit de louper l'occaz de le faire revenir et d'en chier jusqu'a la fin de mes jours de regrets...

C'est cornélien, autant je m'emballe pour rien.
tu as raison si je me base sur les faits...

Mais je sais pas... je m'dis qu'il a essayé de me contacter deux fois en un jour à peu d'interval...

Et qu'il essaie justement de justifier son comportement vis a vis de moi... y'a quelque chose qui cloche, ou je deviens dingue, c'est la première fois qu'il fait ça...

Je devrais lui répondre plus tard, ''j'ai compris que tu avais choisi une nouvelle vie, personne d'autre que toi ne sait mieux ce qu'il est bon pour toi. Bonnes vacances"
sunrises a écrit :tu as raison si je me base sur les faits...

Mais je sais pas... je m'dis qu'il a essayé de me contacter deux fois en un jour à peu d'interval...

Et qu'il essaie justement de justifier son comportement vis a vis de moi... y'a quelque chose qui cloche, ou je deviens dingue, c'est la première fois qu'il fait ça...

Je devrais lui répondre plus tard, ''j'ai compris que tu avais choisi une nouvelle vie, personne d'autre que toi ne sait mieux ce qui est bon pour toi. Bonnes vacances"
Dans ma tête c'est pas du tout ce que j'ai envie de dire... j'déraille j'vois des signes partout.
sunrises a écrit : Je devrais lui répondre plus tard, ''j'ai compris que tu avais choisi une nouvelle vie, personne d'autre que toi ne sait mieux ce qu'il est bon pour toi. Bonnes vacances"
ça fait un peu "j'accepte a contre-coeur" non?

je relis et relis ce qu'il t'a dit: il croit que tu n'accepte pas la situation? il pense que t'as des doutes sur ses sentiments envers sa next? (j'essais de comprendre ce qui a pu le pousser a te répondre ça, alors que tu n'as pas dit grand chose avant)
@ Sunrise,
Moi je n'y crois pas a l'amour en 3 mois.
Mais il est inutile d'interpreter car soit sa next lui a dit de te dire ca, soit il le pense vraiment, soit il essaie de se convaincre... Il y a plein d'interpretation.
Moi je pense que tu devrais le destabiliser en lui repondant ce que t'as conseiller Fleura et lui flanquer un SR juste apres.
Un truc du genre : "je voulais juste te parler de qq chose qui vient de m'arriver dans ma vie. C'est tout. Bye"

C correct, poli, detaché, vague, mysterieux.

Je ne sais pas ce que en penses les autres?
@ Sunrise,
Moi je n'y crois pas a l'amour en 3 mois.
Mais il est inutile d'interpreter car soit sa next lui a dit de te dire ca, soit il le pense vraiment, soit il essaie de se convaincre... Il y a plein d'interpretation.
Moi je pense que tu devrais le destabiliser en lui repondant ce que t'as conseiller Fleura et lui flanquer un SR juste apres.
Un truc du genre : "je voulais juste te parler de qq chose qui vient de m'arriver dans ma vie. C'est tout. Bye"

C correct, poli, detaché, vague, mysterieux.

Je ne sais pas ce que en penses les autres?
Bonjour à tous !

J'ai été pas mal absente ce we, je vois que vous avez été bien actifs !

Sunrise, je suis d'accord avec Adrenaline. Je pense qu'il faut que tu le laisses mariner...

De mon côté, ça va bien. Ou pas.
J'ai diné chez un ami samedi soir. Je suis restée dormir chez lui (voiture + alccol = pas bien).
Il y a eu un rapprochement entre nous. Pour l'instant, juste un rapprochement.
Le truc, c'est que lui sort tout juste d'une relation et moi juste de la mienne. Résultat, il ne sait pas ce qu'il veut et moi non plus.
Deux paumés ensemble, c'est du joli ! :lol:

A l'heure actuelle, je n'ai aucune idée de ce qui va finalement se passer avec ce garçon. Je m'étais dit que me lancer dans cette histoire me permettrait d'avancer dans ma rupture. Mais avec quelqu'un d'aussi perdu que moi, est-ce une bonne idée ?
Marjotte a écrit :Bonjour à tous !

J'ai été pas mal absente ce we, je vois que vous avez été bien actifs !

Sunrise, je suis d'accord avec Adrenaline. Je pense qu'il faut que tu le laisses mariner...

De mon côté, ça va bien. Ou pas.
J'ai diné chez un ami samedi soir. Je suis restée dormir chez lui (voiture + alccol = pas bien).
Il y a eu un rapprochement entre nous. Pour l'instant, juste un rapprochement.
Le truc, c'est que lui sort tout juste d'une relation et moi juste de la mienne. Résultat, il ne sait pas ce qu'il veut et moi non plus.
Deux paumés ensemble, c'est du joli ! :lol:

A l'heure actuelle, je n'ai aucune idée de ce qui va finalement se passer avec ce garçon. Je m'étais dit que me lancer dans cette histoire me permettrait d'avancer dans ma rupture. Mais avec quelqu'un d'aussi perdu que moi, est-ce une bonne idée ?

Ca ferait deux relations pansements. Ca ne risque pas de briser votre amitie?
revienla a écrit : Ca ferait deux relations pansements. Ca ne risque pas de briser votre amitie?
Disons que l'amitié n'est pas encore très forte entre nous. On ne se connaît que depuis un mois.
Mais si on arrête tout de suite, je pense que le début d'amitié ne sera pas ruiné. Si on continue par contre...
Sinon, pour être honnête, ça fait beaucoup de bien d'être dans les bras de quelqu'un...

Le truc, c'est que je sais pas ce que je veux et lui non plus. J'ai décidé de ne pas le brusquer. Je vais peut être entamer un deuxième SR parallèle. :lol:
coucou,

J'ai quasiment pas dormi...
j'sais pas quoi, faire mon but c'est de le faire revenir, j'me dis pour qu'il me sorte ca a 2H30 du mat c'est que ca le travaille, quelque chose le fait douter... C'est la premiere fois qu'il se manifeste comme ça... Je sais c'est en totale contradiction avec ce qu'il me dit...

Il doit se convaincre qu'il l'aime elle, et pas moi... Pourtant il dit qu'il veut bien me parler, mon amitié, c'est juste qu'il veut garder un peu de moi dans sa vie, le beurre et l'argent du beurre ?

J'ai fait l'erreur aussi de sortir avec qqn d'autre... Je sais que cette petite passion que j'ai ressenti s'est vite fait éteinte, et si la sienne ne durait pas non plus...

La crise des 7 ans et de la trentaine, c'est tout a fait ce dont j'ai eu l'impression, je l'aime moi..

:?

j'veux pas louper une occasion de le faire revenir et de le prendre dans mes filets... c mon cha, je l'aime.

Marjotte : on sait pas ce que vous deux ca peut donner, c'est quoi tes sentiments vers ce mec, tu t'en fou ou ??

Mimiblonde : t'as vu moi aussi j'interprète nawak, le truc c'est qu'il faut bien qu'il sache ce qu'il veut un jour, et c'est ca qui t'interesse pas vrai, j'ai envie de te dire ce qu'on m'a dit ici, ne répond pas tout de suite, t'emballe pas. pour le reste je pense que les conseils des autres sont plus pertinents que les miens...
coucou Sunrise !

Normal que tu n'aies pas dormi. Ça travaille ce genre de message, je comprends. Moi, je pense qu'il ne faut pas lui courir après. Clairement, il est perturbé, sinon, effectivement, à 2h du mat, tu dors. Laisse-lui du temps, ne le harcèle surtout pas ! Bon courage !

De mon côté, le copain de ce we, c'est quelqu'un que j'apprécie vraiment beaucoup. Depuis le début, on s'entend très bien, on rigole beaucoup ensemble et on s'est même créé déjà des petits délires persos. Je n'ai pas très envie qu'il ne souhaite plus me voir parce qu'il est trop mal à l'aise.
Je me disais que si quelque chose commençait avec lui, ça m'aiderait à aller de l'avant et consommer ma rupture pour peut être finalement arriver à l'abdication.
Mais j'ai l'impression d'être encore plus perdue...
miniblonde8 a écrit :je trouve ça négatif moi... parce que on était ensemble , il m'a bien ignoré et maintenant que je lui demande ce qu'il veut il me dit ça ..
tant que tu seras sur son dos, il ne pourra pas réfléchir et revenir vers toi.

Tu lui as dit comment tu voyais les choses, il réfléchit, maintenant laisse le souffler. SR.
Marjotte a écrit :
miniblonde8 a écrit :je trouve ça négatif moi... parce que on était ensemble , il m'a bien ignoré et maintenant que je lui demande ce qu'il veut il me dit ça ..
tant que tu seras sur son dos, il ne pourra pas réfléchir et revenir vers toi.

Tu lui as dit comment tu voyais les choses, il réfléchit, maintenant laisse le souffler. SR.
Sans vouloir être pessimiste, je suis d'accord avec miniblonde, le message de son copain est négatif... il ne sait pas où il en est, et ce qu'il veut... ça veut clairement dire pour le moment j'ai juste besoin d'être seul... Je ne pense pas qu'il y ai une autre femme la dessous
Il est juste paumée et à besoin de se retrouver ! donc effectivement SR.
sunrises a écrit :
sunrises a écrit :hey geckette, j'fais quoi ??
Hmm je percois des signes de faiblesse la... ton avis s'il te plait...
Helloo !
je viens de relire tout depuis la reception du texto de ton ex !
Et sincèrement, je vais dire ce que j'en pense comme d'hab... il n'y a pas de quoi se réjouir, et je ne trouve pas que son message montre qu'il doute, bien au contraire.
Je pense qu'il t'a envoyé ce texto pour que tu cesses de lui envoyer des phrases assassines en texto.
Bien sur que tu es resté 7 ans avec, bien sur qu'il n'a pas rompu comme il fallait, mais le fait est que vous n'êtes plus ensemble et qu'effectivement il n'a plus aucun compte à te rendre. S'il veut être indifférent, indisponible, ect... bah il peut le faire... faut que tu l'acceptes, c'est injuste mais c'est comme ça !
Son message prouve bien qu'il à tourné la page, et qu'il voudrait bien que tu l'acceptes c'est tout.
Quant à être amoureux en trois mois... bien entendu que c'est possible. N'étiez vous pas folle amoureuse déjà au bout de trois mois dans la relation avec votre ex ??
Non vraiment à ta place, je ne répondrai pas... son message était clair... il faut que tu le laisse faire sa vie, ses erreurs, vivre son histoire de son côté. S'il doit se rendre compte qu'il à fait une erreur, ce n'est pas en lui envoyant des textos lui reprochant son comportement lors de la rupture que ça le fera cogiter en ta faveur. (Même si je suis d'accord qu'il n'a pas été franchement correct, mais tu ne peux rien y faire)
Perso, je vois certaines choses, j'en remarque d'autres un peu plus subtiles ... et je me dis que c'est une bonne chose que mon ex ait un Next, et moi aussi :twisted:

Suis-je le seul à me languir de ce défis ? :lol:

M'arrive aussi d'être triste, malgré çà :(

Alors Revienla, sunrises, et tout les autres dont l'ex a une Next .... redressez vous, c'est le moment rêvé pour reconquérir votre amour 8-) ( dur à croire ? Nan mais ... c'est vrai :!: )
Bon ba moi depuis que j'ai décidé d'abdiquer ca va pas :cry:

DEpuis mon mail pour couper les ponts (car il voulait que l'on reste en contact ("garder sous le coude oui!") auquel il a repondu qu'il comprenait je n'arrete pas de penser à liu.

Est ce qu'il va insister? Est ce qu'il va me recontacter?

Pr rappel il m avait envoyé un mail avec que nos bons souvenirs, ou il disait que j etais geniale et qu'il ne voulait plus jouer. Suite à ca on s'était revu, il etait gentil et me fsait des compliments mais moi super detachée puis on s est revu; il m a dit que des fois il voulait revenir mais n osait pas, puis un peu plus tard m'a dit qu'il ne savait pas ce qu'il voulait mais qu'il voulait aboslument qu'on reste en contact.
Okayyy a écrit :
Alors Revienla, sunrises, et tout les autres dont l'ex a une Next .... redressez vous, c'est le moment rêvé pour reconquérir votre amour 8-) ( dur à croire ? Nan mais ... c'est vrai :!: )
Okayyy, toujours le mot qui redonne le sourire et ..................... l'espoir! lol

Pourquoi tu dis ça?
Explique ta théorie!
emiline a écrit :Bon ba moi depuis que j'ai décidé d'abdiquer ca va pas :cry:

DEpuis mon mail pour couper les ponts (car il voulait que l'on reste en contact ("garder sous le coude oui!") auquel il a repondu qu'il comprenait je n'arrete pas de penser à liu.

Est ce qu'il va insister? Est ce qu'il va me recontacter?

Pr rappel il m avait envoyé un mail avec que nos bons souvenirs, ou il disait que j etais geniale et qu'il ne voulait plus jouer. Suite à ca on s'était revu, il etait gentil et me fsait des compliments mais moi super detachée puis on s est revu; il m a dit que des fois il voulait revenir mais n osait pas, puis un peu plus tard m'a dit qu'il ne savait pas ce qu'il voulait mais qu'il voulait aboslument qu'on reste en contact.
Tu m'étonnes qu'il veule absolument garder le contact : ça lui fait du bien! Pur égoïsme. Il assouvit ses sentiments sans penser au tien. Le pire c'est qu'à mon avis, il était sincère quand il disait qu'il ne voulait plus jouer. Bah oui, le manque lui fait se rendre compte de la claque qu'on se prend quand la personne qu'on aime n'est pas à ses côtés. Sauf que c'est pire pour nous : quand on sait que la personne qu'on aime EST à nos côté MAIS qu'il ne veut pas d'une relation.
Faut penser à soi un peu. Ah l'amour, on s'oublie souvent dans nos sentiments (pour des égoïstes en + lol)
Revienlaaaaaaaaaaaaaaa a écrit :Okayyy, toujours le mot qui redonne le sourire et ..................... l'espoir! lol

Pourquoi tu dis ça?
Explique ta théorie!

PARCE QUEEEEE c'est le moment rêvé pour les comparaisons !!!

Attend deux secondes, disons que tu es une fatale, qui a la classe, qui est sous son meilleur jour, et qui ne montre que de l'indifférence envers son ex. Genre " c'est bien, vis ta vie, je vis la vienne, Nickel ! "
Tu es belle, drôle, sans exagérer, Etc ... Et surtout : Tu es mystérieuse ! Pas timide, pas introvertie, pas reservée ... Mais mysterieuse. Tu instaures un climat rassurant, un climat de séduction ... mais tu ne laches rien sur toi, n'aie de langage que tes beaux yeux 8-)
Tu vis ta vie, et tu prend bien la séparation. Tu continues, tu vois des hommes, et tu t'en fous du reste. Ton ex pense à toi, inévitablement, et se dit, à coup sûr, à quel point tu as changé, et à quel point ... tu es inaccessible, et à quel point tu dégages une classe d'enfer !

De l'autre côté, tu as Next, qui va tout faire pour combler votre relation passée. Next sait qu'elle passe après quelqu'un, et comme 99 fois sur 100, Next va en faire beaucoup, beaucoup trop ... C'est inévitable, c'est la vie, c'est comme çà.
Too much is Too much ... et là ce sera Too much xD

Ne fais pas en sorte qu'il regarde vers toi en se disant : " Mouai ... Next est pas si mal finalement "
Alors sois cette chose, vers laquelle ton ex regardera, en ayant la sensation d'avoir une énorme bouffée d'oxygène.
Soit cette chose inaccessible, indépendante, et si "idéale".
Souviens-toi toujours qu'on veut ce qu'on ne peut avoir ;)
okay : oui dure a croire, effectivement, très dur.. Moi je pense qu'il pense à moi en d'autres termes, genre bon débarras, tu sais j'ai un next enfin comment le qualifier, un démon oui, et lui il fait rien du tout pour me faire oublier l'autre. C'est moi qui me rend compte que mon ex ben avec lui j'étais trop bien et que j'ai été vraiment très conne.

revienla : arf comment peuvent ils nous mettre dans de tels états sans en avoir la moindre idée...
Si tu angoisses, j'espère que tu as de quoi faire pour te détendre, je te comprends j'en ai eu tellement mal au ventre... pour rien....

Adrénaline : heureusement que t'étais la sinon je fonçais droit dans le mur...

Geckette : Oui t'as raison, y'a rien de réjouissant, en fait, je suis tellement désespérée que le moindre signe d'attention de sa part et je me mets à m'imaginer n'importe quoi...
Suite à une fausse manipulation, j'ai effacé tous les textos que j'avais dans mon téléphone, ca c'est fait, j'adore les blackberry...
pfff

Emiline : tu lui dis que tu veux couper les ponts et il te colle qu'il comprend que tu n'arrêtes pas de penser a lui, nan mais sérieux il a un égo...

J'me dis franchement que j'suis tellement affamée d'attention de sa part, que résultat même s'il m'en donne pour me dire casse toi, tu fais chier, je comprends euhh je pense a toi, et je t'aime.

:-Bam :-Bam :-Bam :-Bam

revoila son texto bon j'avoue que ce qui m'a interpellée, c'est qu'il m'appelle à 20h que je ne réponde pas et qu'il me renvoie ca dans a 2h30, parce qu'il ne s'etait juste jamais autant manifesté à mon égard...

"c'est quand même dur ce que tu dis, je sais que notre séparation n'a pas été chose facile (pas facile pour qui ??? pas facile pour moi hmmm c pas toi qui chiale, toi tu kiffes
mais aujourd'hui tu ne peux me reprocher le fait de ne pas être disponible tous les jours. nan mais il a jamais été dispo, il m'fait bien rire...Je ne suis pas contre une relation amicale, je sais qu'il est difficile de comparer 7 ans et 3 mois, mais je l'aime et ca ne se compte pas et il faut aujourd'hui que tu l'accepte. Mes sentiments ont changés. Ok je suis grave de chez grave la Je suis prêt à discuter mais ne veux pas me justifier. Je te souhaite autant." autant de koi ?je crois qu'il y a pas la fin a son texto.

Du coup discuter oui, mais de quoi ? hmm :'(

J'deviens cinglée. bref.
Quant à moi, mon ami(?)-next(?) (je sais vraiment pas comment je dois l'appeler) vient de m'envoyer un petit mail (chose qu'on faisait souvent avant ce we) pour prendre des nouvelles.

Je suis un peu paumée. Je ne sais toujours pas ce qu'il veut. Pourquoi il ne décroche pas son téléphone ?
En même temps, je ne peux pas lui reprocher de ne pas savoir ce qu'il veut, moi-même je ne sais pas ce que je veux.
J'aimerais que mon ex revienne OU être en réel sentiment d'abdication...

J'ai l'impression que je viens de me créer une deuxième source de confusion qui s'ajoute à la première...
"c'est quand même dur ce que tu dis, je sais que notre séparation n'a pas été chose facile (pas facile pour qui ??? pas facile pour moi hmmm c pas toi qui chiale, toi tu kiffes
mais aujourd'hui tu ne peux me reprocher le fait de ne pas être disponible tous les jours. nan mais il a jamais été dispo, il m'fait bien rire...Je ne suis pas contre une relation amicale, je sais qu'il est difficile de comparer 7 ans et 3 mois, mais je l'aime et ca ne se compte pas et il faut aujourd'hui que tu l'accepte. Mes sentiments ont changés. Ok je suis grave de chez grave la Je suis prêt à discuter mais ne veux pas me justifier. Je te souhaite autant." autant de koi ?je crois qu'il y a pas la fin a son texto.

Il te souhaite autant de bonheur que lui en a avec sa nouvelle relation, de tombé amoureuse et d'etre bien dans ta vie je pense
Okayyy a écrit :
Revienlaaaaaaaaaaaaaaa a écrit :Okayyy, toujours le mot qui redonne le sourire et ..................... l'espoir! lol

Pourquoi tu dis ça?
Explique ta théorie!

PARCE QUEEEEE c'est le moment rêvé pour les comparaisons !!!

Attend deux secondes, disons que tu es une fatale, qui a la classe, qui est sous son meilleur jour, et qui ne montre que de l'indifférence envers son ex. Genre " c'est bien, vis ta vie, je vis la vienne, Nickel ! "
Tu es belle, drôle, sans exagérer, Etc ... Et surtout : Tu es mystérieuse ! Pas timide, pas introvertie, pas reservée ... Mais mysterieuse. Tu instaures un climat rassurant, un climat de séduction ... mais tu ne laches rien sur toi, n'aie de langage que tes beaux yeux 8-)
Tu vis ta vie, et tu prend bien la séparation. Tu continues, tu vois des hommes, et tu t'en fous du reste. Ton ex pense à toi, inévitablement, et se dit, à coup sûr, à quel point tu as changé, et à quel point ... tu es inaccessible, et à quel point tu dégages une classe d'enfer !

De l'autre côté, tu as Next, qui va tout faire pour combler votre relation passée. Next sait qu'elle passe après quelqu'un, et comme 99 fois sur 100, Next va en faire beaucoup, beaucoup trop ... C'est inévitable, c'est la vie, c'est comme çà.
Too much is Too much ... et là ce sera Too much xD

Ne fais pas en sorte qu'il regarde vers toi en se disant : " Mouai ... Next est pas si mal finalement "
Alors sois cette chose, vers laquelle ton ex regardera, en ayant la sensation d'avoir une énorme bouffée d'oxygène.
Soit cette chose inaccessible, indépendante, et si "idéale".
Souviens-toi toujours qu'on veut ce qu'on ne peut avoir ;)

Okayyy je t'adooooooore!!!

J'aimerai tellement te croire!

Mais il va regarder sa next et se dire next est génial car elle ne fais pas le quart de ce que faisais RevienLa-relou"

Mais bon la dernière image qu'il a de moi c'est une fille sexy, qui a la classe (mais qui a versé une larme quand elle était dans ses bras et il lui a dit "pleure pas t'es pas belle quand tu pleurs...") . Donc pas si fatale que ça en fait!! Mais si car les larmes ont laissé place à du rire, de la complicité, et des bisous et un "au revoir" où Mr ne voulait plus me quitter...

Sinon je me dis "et s'il attendait de ma part que je lui rpouve que je l'aime vraiment!" souvent je me dis ça et je me dis "mais c'est pas le SR qui fera avancer le shmiiilbliiik
Modifié en dernier par revienla le 16 août 2010, 14:47, modifié 1 fois.
sunrise les hommes sont imprévisibles ! peut etre qu'un jour il se rendra compte que tu lui manque ou que cette fille est moins bien que toi finalement, qu'il aura trop de souvenir qui le hante, ou peut etre qu'il ne reviendra pas mais pour en etre sur fais un sr !
Revienla : Au moins toi tu sais que t'es bien présente dans sa tête, et qu'en plus tu lui laisses une belle image...

miniblonde8 : arf, j'ai pas beaucoup d'espoir... ca me bouffe de l'aimer autant... hier j'ai eu trop d'espoir, aujourd'hui c'est retombé... Et je me rends vraiment compte que je ne suis qu'une tâche d'avoir pu penser une seconde qu'il doutait ou autre chose.
Concernant le SR, j'en ai fait un de quasiment 2 mois... alors bon je crois qu'un autre c'est juste adieu.
on sait jamais sunrise, la il est sur son nuage , un jour il en descendra peut etre !
moi aussi jai du mal a interpréter les texto .... la je sais pas pourquoi il pensait a moi n matin alors qu'il répondait jamais a mes messages et appels et me dis qu'il sait pas ce qu'il veut qu'il est perdu et il s'en excuse , au début j'étais contente mais après j'ai vite compris que c'était pour me dire qu'il avait pas envi de me voir et d'etre seul (ou avec une grognasse)
strass a écrit :Punaise c'est vraiment tous des enfoirés ! :-Uzi

Si tu as envie de me raconter en mp ...
tu te rappels de quoi ?
OUi oui en plus il m'avait fais de tout , j'étais au fond et il m'écrasait bien bien bien !! Il m'a soulé avec son los angeles pourri et ses rdv pourri (restau, ciné ) qui ne menaient a ... rien ! puisqu'il ne savait pas mais voulait me voir .. et puis le nombre de fois ou il m'a jetté comme une merde, genre a mon anniversaire !!! et qu'il est revenu 6heures après mouahahah quel homme ! et je l'aime en plus .... Mes nombreux sr de souffrance grrrrrrrrrrrrrr c'était foutu foutu et finalement non lol
lol je me souviens de certaines bribes, mais il y a tellement d'histoires ici que je m'emmêle sans doute les pinceaux !

Dis moi juste ce que tu penses de ça : est-ce que tu crois que je dois ou non souhaiter l'anniversaire à mon ex qui tombe dans quelques jours ?
strass a écrit :lol je me souviens de certaines bribes, mais il y a tellement d'histoires ici que je m'emmêle sans doute les pinceaux !

Dis moi juste ce que tu penses de ça : est-ce que tu crois que je dois ou non souhaiter l'anniversaire à mon ex qui tombe dans quelques jours ?
dans la methode il esr dit qu'il ne faut pas souhaiter les anniv.
  • 1
  • 23
  • 24
  • 25
  • 26
  • 27
  • 53