ca fait 3 mois..

luciie a écrit :Aujourd'hui ca ne va vmt pas : cette nuit j'ai reve de mon ex, on etait ensemble et on etait bien!Curieusement je pense comme toi, Luciie... s'effacer c'est pas tjs une bonne idée.. enfin je sais que les autres diront que c'est mieux...
Dur retour à la realite ce matince genre de reve ne m'etait plus arrive depuis quelques temps pourtant!
De plus, j'ai relu des conversations msn qui datent d'avril donc d'un peu avt qu'il se remette avec sa next ou il me supplie qu'on reste amis, qu'il veut continuer à me parler, à me voir etc
Et là je lui dis que je veux couper les ponts et je pense que j'aurais pas du.
Si j'avais continue a lui parler, a le voir, je suis presque certaine qu'il se serait pas remis avec l'autre fille.
En m'effacant de sa vie, je lui ai permis de vivre sa vie sans penser à moi.
J'aurais du rester dans les parages mais maintenant c'est trop tard
LeliaQue depuis le temps je devrais laisser tomber et abdiquer j'ai fait tout de travers depuis le départ en pensant bien faire, je lui ai juste facilité la tache et ca c'était pas une bonne idée du tout, je reste persuadée que j'aurais du agir autrement, aujourd'hui si je me pointais pour lui faire la scène que j'aurais du lui faire quand il m'a larguée par téléphone comme une merde au bout de 7 ans ca n'aurait aucun sens. J'ai merdé je lui ai donné raison de l'avoir fait comme il l'a fait.
Sujet du message: Re: Votre ex reprend contact ? alerte rouge !!!! Répondre en citant le message
mais on parle de reconquête, c'est à son ex de l'appeler pour le prochain rdv, cette fois-ci...C'est tout. Qu'est-ce que tu comprends?
coline a écrit :tu veux qu'on fasse un club des Abdicatrices?pourquoi pas... faudra p'tre bien...
c'est pas une mauvaise idée... NEXT
luciie a écrit :Aujourd'hui ca ne va vmt pas : cette nuit j'ai reve de mon ex, on etait ensemble et on etait bien!Moi tous les soirs je reve de lui.
Dur retour à la realite ce matince genre de reve ne m'etait plus arrive depuis quelques temps pourtant!
De plus, j'ai relu des conversations msn qui datent d'avril donc d'un peu avt qu'il se remette avec sa next ou il me supplie qu'on reste amis, qu'il veut continuer à me parler, à me voir etc
Et là je lui dis que je veux couper les ponts et je pense que j'aurais pas du.
Si j'avais continue a lui parler, a le voir, je suis presque certaine qu'il se serait pas remis avec l'autre fille.
En m'effacant de sa vie, je lui ai permis de vivre sa vie sans penser à moi.
J'aurais du rester dans les parages mais maintenant c'est trop tard
luciie a écrit :Revienla,Moi j'ai rencontré des mecs geniaux, pas aussi beau que mon ex mais vraiment interessant, cultivé, drôles... Mais rien a faire ils ne me font rien du tout
ca fait du bien de savoir que je suis pas la seule!
Mes amis me disent que quand j'aurai rencontre le bon je ne ressentirai pas ca.
Ok, encore faut-il le trouver...
Et pendant ce temps mon ex coule des jours heureux avec sa pouffiasse, le monde est injuste
Adrenaline a écrit :Cette fois fleura!! je me foire pas!!!! M. Ex m'avait parlé, j'avais foiré et il était retourné dans sa caverne en me laissant crever, maintenant il revient prendre des news, je fais une connerie une fois mais pas 2!!Cool!! Raconte nous tout! Il t'a appelé au bout de combien de temps de SR.
je le laisse poser les questions, mener la conversation et moi je répond avec le minimum de mots, sans le relancer comme si la conversation pouvait se terminer là, Ex "pédale dans la semoule" et j'adore!!!
revienla a écrit :Adrenaline a écrit :Cette fois fleura!! je me foire pas!!!! M. Ex m'avait parlé, j'avais foiré et il était retourné dans sa caverne en me laissant crever, maintenant il revient prendre des news, je fais une connerie une fois mais pas 2!!Cool!! Raconte nous tout! Il t'a appelé au bout de combien de temps de SR.
je le laisse poser les questions, mener la conversation et moi je répond avec le minimum de mots, sans le relancer comme si la conversation pouvait se terminer là, Ex "pédale dans la semoule" et j'adore!!!
Il a une next?
"ne m'inclus pas dans tes projets si tu en avais l'intention" --> un truc méchant pour me dire ça y est j'ai eu ce que je voulais tu peux dégager.Pourquoi tu ne lui as pas répondu, nan mais ça va tes chevilles ???
sunrises a écrit :Pourquoi tu ne lui as pas répondu, nan mais ça va tes chevilles ???
Okayyy a écrit :Un jour, je lirai bien ces 20 pages xDHello Okayyy
Je tenais juste à dire à Adrenaline que ....... t'a assuré. T'a enfin compris que de venir, se rassurer, repartir, et revenir plus tard .... çà peut durer éternellement
Be Free, Be Fataaaaaaaaal![]()
![]()
sunrises a écrit :Ben oui j'vais écouter Fleura, mais là j'avoue qu'a part ne pas répondre ou le texto ou direct messagerie...je trouve que c'est mieux le texto, c'est moins direct que le téléphone et ça évite que ça dérape en engueulade.
Je pense ne pas le rappeler... Hmm
fleura a écrit :sunrise:et le jour ou il me demande ce qui m'est arrivé je dis quoi uhh ?
si je peux me permettre, arrange toi pour avoir le dernier mot, si vous devez rompre le contact à nouveau, il faut que ce soit toi qui prenne congé et qui le laisse sans réponse...
essaie de le ratatiner et laisse le en plan...
du style :
si j ai repris contact avec toi, c est qu il m est arrivé un truc fabuleux et enorme dans ma vie et je voulais juste t en faire part ...mais au vu de notre discussion tu m as coupé l envie de te dire la bonne nouvelle...la prochaine fois, je refléchirais à 2 fois avant de te contacter..."
s il cherche à savoir " il le fera surement" tu ne lui réponds,plus et tu romps toi meme le contact...ça va l ennerver,lol
ce n est que mon conseil, à toi de voir...
fleura a écrit :sunrise:tu as dit ce que tu avais à dire, maintenant laisse le douter et réfléchir a ça.
si je peux me permettre, arrange toi pour avoir le dernier mot, si vous devez rompre le contact à nouveau, il faut que ce soit toi qui prenne congé et qui le laisse sans reponse...
essaie de le ratatiner et laisse le en plan...
du style :
si j ai repris contact avec toi, c est qu il m est arrivé un truc fabuleux et enorme dans ma vie et je voulais juste t en faire part ...mais au vu de notre discussion tu m as coupé l envie de te dire la bonne nouvelle...la prochaine fois, je refléchirais à 2 fois avant de te contacter..."
s il cherche à savoir " il le fera surement" tu ne lui réponds,plus et tu romps toi meme le contact...ça va l ennerver,lol
ce n est que mon conseil, à toi de voir...
sunrises a écrit :Je ne sais pas... je voudrais qu'il relance la discution et qu'il me propose qu'on se voit...t'as envi d'avoir une conversation avec lui a 3h du mat??
sunrises a écrit :tu as raison si je me base sur les faits...Dans ma tête c'est pas du tout ce que j'ai envie de dire... j'déraille j'vois des signes partout.
Mais je sais pas... je m'dis qu'il a essayé de me contacter deux fois en un jour à peu d'interval...
Et qu'il essaie justement de justifier son comportement vis a vis de moi... y'a quelque chose qui cloche, ou je deviens dingue, c'est la première fois qu'il fait ça...
Je devrais lui répondre plus tard, ''j'ai compris que tu avais choisi une nouvelle vie, personne d'autre que toi ne sait mieux ce qui est bon pour toi. Bonnes vacances"
sunrises a écrit : Je devrais lui répondre plus tard, ''j'ai compris que tu avais choisi une nouvelle vie, personne d'autre que toi ne sait mieux ce qu'il est bon pour toi. Bonnes vacances"ça fait un peu "j'accepte a contre-coeur" non?
Marjotte a écrit :Bonjour à tous !
J'ai été pas mal absente ce we, je vois que vous avez été bien actifs !
Sunrise, je suis d'accord avec Adrenaline. Je pense qu'il faut que tu le laisses mariner...
De mon côté, ça va bien. Ou pas.
J'ai diné chez un ami samedi soir. Je suis restée dormir chez lui (voiture + alccol = pas bien).
Il y a eu un rapprochement entre nous. Pour l'instant, juste un rapprochement.
Le truc, c'est que lui sort tout juste d'une relation et moi juste de la mienne. Résultat, il ne sait pas ce qu'il veut et moi non plus.
Deux paumés ensemble, c'est du joli !![]()
A l'heure actuelle, je n'ai aucune idée de ce qui va finalement se passer avec ce garçon. Je m'étais dit que me lancer dans cette histoire me permettrait d'avancer dans ma rupture. Mais avec quelqu'un d'aussi perdu que moi, est-ce une bonne idée ?
revienla a écrit : Ca ferait deux relations pansements. Ca ne risque pas de briser votre amitie?Disons que l'amitié n'est pas encore très forte entre nous. On ne se connaît que depuis un mois.
miniblonde8 a écrit :je trouve ça négatif moi... parce que on était ensemble , il m'a bien ignoré et maintenant que je lui demande ce qu'il veut il me dit ça ..tant que tu seras sur son dos, il ne pourra pas réfléchir et revenir vers toi.
Marjotte a écrit :Sans vouloir être pessimiste, je suis d'accord avec miniblonde, le message de son copain est négatif... il ne sait pas où il en est, et ce qu'il veut... ça veut clairement dire pour le moment j'ai juste besoin d'être seul... Je ne pense pas qu'il y ai une autre femme la dessousminiblonde8 a écrit :je trouve ça négatif moi... parce que on était ensemble , il m'a bien ignoré et maintenant que je lui demande ce qu'il veut il me dit ça ..tant que tu seras sur son dos, il ne pourra pas réfléchir et revenir vers toi.
Tu lui as dit comment tu voyais les choses, il réfléchit, maintenant laisse le souffler. SR.
sunrises a écrit :hey geckette, j'fais quoi ??
Hmm je percois des signes de faiblesse la... ton avis s'il te plait...
sunrises a écrit :Helloo !sunrises a écrit :hey geckette, j'fais quoi ??
Hmm je percois des signes de faiblesse la... ton avis s'il te plait...
Okayyy a écrit :Okayyy, toujours le mot qui redonne le sourire et ..................... l'espoir! lol
Alors Revienla, sunrises, et tout les autres dont l'ex a une Next .... redressez vous, c'est le moment rêvé pour reconquérir votre amour( dur à croire ? Nan mais ... c'est vrai
)
emiline a écrit :Bon ba moi depuis que j'ai décidé d'abdiquer ca va pasTu m'étonnes qu'il veule absolument garder le contact : ça lui fait du bien! Pur égoïsme. Il assouvit ses sentiments sans penser au tien. Le pire c'est qu'à mon avis, il était sincère quand il disait qu'il ne voulait plus jouer. Bah oui, le manque lui fait se rendre compte de la claque qu'on se prend quand la personne qu'on aime n'est pas à ses côtés. Sauf que c'est pire pour nous : quand on sait que la personne qu'on aime EST à nos côté MAIS qu'il ne veut pas d'une relation.![]()
DEpuis mon mail pour couper les ponts (car il voulait que l'on reste en contact ("garder sous le coude oui!") auquel il a repondu qu'il comprenait je n'arrete pas de penser à liu.
Est ce qu'il va insister? Est ce qu'il va me recontacter?
Pr rappel il m avait envoyé un mail avec que nos bons souvenirs, ou il disait que j etais geniale et qu'il ne voulait plus jouer. Suite à ca on s'était revu, il etait gentil et me fsait des compliments mais moi super detachée puis on s est revu; il m a dit que des fois il voulait revenir mais n osait pas, puis un peu plus tard m'a dit qu'il ne savait pas ce qu'il voulait mais qu'il voulait aboslument qu'on reste en contact.
Revienlaaaaaaaaaaaaaaa a écrit :Okayyy, toujours le mot qui redonne le sourire et ..................... l'espoir! lol
Pourquoi tu dis ça?
Explique ta théorie!
Okayyy a écrit :Revienlaaaaaaaaaaaaaaa a écrit :Okayyy, toujours le mot qui redonne le sourire et ..................... l'espoir! lol
Pourquoi tu dis ça?
Explique ta théorie!
PARCE QUEEEEE c'est le moment rêvé pour les comparaisons !!!
Attend deux secondes, disons que tu es une fatale, qui a la classe, qui est sous son meilleur jour, et qui ne montre que de l'indifférence envers son ex. Genre " c'est bien, vis ta vie, je vis la vienne, Nickel ! "
Tu es belle, drôle, sans exagérer, Etc ... Et surtout : Tu es mystérieuse ! Pas timide, pas introvertie, pas reservée ... Mais mysterieuse. Tu instaures un climat rassurant, un climat de séduction ... mais tu ne laches rien sur toi, n'aie de langage que tes beaux yeux![]()
Tu vis ta vie, et tu prend bien la séparation. Tu continues, tu vois des hommes, et tu t'en fous du reste. Ton ex pense à toi, inévitablement, et se dit, à coup sûr, à quel point tu as changé, et à quel point ... tu es inaccessible, et à quel point tu dégages une classe d'enfer !
De l'autre côté, tu as Next, qui va tout faire pour combler votre relation passée. Next sait qu'elle passe après quelqu'un, et comme 99 fois sur 100, Next va en faire beaucoup, beaucoup trop ... C'est inévitable, c'est la vie, c'est comme çà.
Too much is Too much ... et là ce sera Too much xD
Ne fais pas en sorte qu'il regarde vers toi en se disant : " Mouai ... Next est pas si mal finalement "
Alors sois cette chose, vers laquelle ton ex regardera, en ayant la sensation d'avoir une énorme bouffée d'oxygène.
Soit cette chose inaccessible, indépendante, et si "idéale".
Souviens-toi toujours qu'on veut ce qu'on ne peut avoir
strass a écrit :Punaise c'est vraiment tous des enfoirés !tu te rappels de quoi ?![]()
Si tu as envie de me raconter en mp ...
strass a écrit :lol je me souviens de certaines bribes, mais il y a tellement d'histoires ici que je m'emmêle sans doute les pinceaux !dans la methode il esr dit qu'il ne faut pas souhaiter les anniv.
Dis moi juste ce que tu penses de ça : est-ce que tu crois que je dois ou non souhaiter l'anniversaire à mon ex qui tombe dans quelques jours ?