Comment se passe votre retour sur le marché des célibataires après une rude séparation ?
BY adadas
Et pour répondre à ta question, oui je suis persuadé qu'elle n'en a plus rien à faire. Pour elle dans sa tête, c'est moi le problème, le violent et elle c'est une "pauvre petite victime".

On s'est regardé hier. C'était bizarre. En même temps moi et tous mes kgs de perdus :lol:
Elle a déjà eu un "next d'un soir"... Moi aussi... Bon elle ne me plaît pas vraiment, c'était chouette mais voilà...
BY strass
adadas a écrit : EDIT: c'est ça qui fait aussi un peu mal, c'est qu'elle a tourné la page super facilement et rapidement.
C'est un peu le cas de tous les gens qui se retrouvent ici et se sont fait larguer récemment tu sais ;)

Le truc c'est qu'au début on a du mal à se faire à l'idée que les ex puissent être si "différents" une fois qu'ils nous ont jetés. Or c'est logique, ils n'ont plus de comptes à nous rendre.
Et forcément vous aurez tous les 2 une autre version de votre histoire. Pour elle, aux yeux de tous ses amis, tu passeras pour un c***ard, et pour toi c'est elle la p**f lol
BY adadas
C'est pas faux. Remarque quand elle est venue me voir en soirée il y a deux semaines je l'ai envoyé chier en beauté. Depuis ce qui a changé? Une next probable... Elle est très gentille mais ne me plaît pas du tout physiquement et pour le moment je n'ai pas envi de me mettre dans une relation un peu sérieuse... :roll:

Puis j'ai surtout envie de draguer, jouer à ce jeu et voir si je suis pas trop rouillé mais couillon que je suis... :lol:
BY adadas
Rah mais qu'est-ce que j'aimerais papillonner de droite à gauche. Faut croire que certains ne sont décidemment pas fait pour plaire ;) Je me demande bien ce qui a pu plaire chez mes exs d'ailleurs...
On verra par la suite. Il est temps que je me bouge sérieusement les fesses pour me remettre au sport (2 semaines que je n'ai rien fait). C'est dingue de trouver le temps si long, à savoir se dire que pour se remuscler, se ressentir à l'aise, il faut du temps. N'empêche que le temps que je passe à ne rien faire, c'est le temps que j'aurais pu utiliser :D

En 4 mois passés de rupture je n'ai eu qu'une légère histoire de fesse avec une fille qui n'était vraiment pas à mon goût (et au goût de personne d'ailleurs). Oui j'ai été clair avec elle dès le départ: je ne veux rien de sérieux!

Quand à mon ex... J'y pense encore. Beaucoup même. Mais la "douleur" n'est plus si vive. Il faut que je me retrouve, ce que j'aime, ce que je n'aime pas, ce que je désire chez l'autre... Tout ça demande encore beaucoup de temps ;) J'aimerais parfois avoir sa force de caractère... et la vôtre ;)

Je m'en veux toujours un peu de lui avoir dit dans une lettre "merci pour notre relation, elle m'a permi d'apprendre et de grandir" alors qu'il s'agit juste de l'inverse avec le recul !
BY strass
adadas a écrit :Rah mais qu'est-ce que j'aimerais papillonner de droite à gauche. Faut croire que certains ne sont décidemment pas fait pour plaire ;) Je me demande bien ce qui a pu plaire chez mes exs d'ailleurs...
adadas, il faut vraiment que tu reprennes confiance en toi ! Tu sais tous les goûts sont dans la nature, ce qui ne plaira pas à certaines plaira à d'autres, ne te pose pas trop de questions par rapport à ça !

Quand à mon ex... J'y pense encore. Beaucoup même. Mais la "douleur" n'est plus si vive. Il faut que je me retrouve, ce que j'aime, ce que je n'aime pas, ce que je désire chez l'autre... Tout ça demande encore beaucoup de temps ;) J'aimerais parfois avoir sa force de caractère... et la vôtre ;)
Tu sais nous aussi on est passés par plusieurs stades : colère, puis tristesse, nostalgie, dégoût, etc ... la force de caractère ça s'acquiert avec le temps, beaucoup pour certains, moins pour d'autres. Mais tu vas t'en sortir, même si pour le moment tu penses encore à elle, c'est normal.

Je m'en veux toujours un peu de lui avoir dit dans une lettre "merci pour notre relation, elle m'a permi d'apprendre et de grandir" alors qu'il s'agit juste de l'inverse avec le recul !
Tu t'en fous de ça, ce qui est fait est fait ! Va de l'avant.
BY adadas
Merci Strass, tu as totalement raison. La confiance en soit c'est aussi s'affirmer, affirmer ses goûts, ses choix. C'est en cours ! :D
BY adadas
Salut les gens !

Alors voilà penser à soit... Ca amène parfois de la culpabilité non?
Quand je repense à cette fille... Une "next" potentielle. Le hic c'est qu'elle ne me plaîsait absolument pas physiquement. Malgré tout j'ai ressenti un bon feeling. Au final nous avons couchés ensemble 3x Hier j'ai accepté de la revoir (en étant sûr de rien, sans sentiments et surtout sans aucune attirance) nous avons dîné ensemble, je lui ai offert le "restaurant" (elle est étudiante), je trouvais ça logique et poli. Nous avons recouchés ensembles... Ce matin nous avons discutés et je lui ai dit que je ne voulais pas de relation sérieuse que pour le moment je n'étais absolument pas prêt et je ne voulais pas la décevoir. Elle m'a dit qu'elle ne voulait pas que je me sente coincé et surtout qu'elle s'en doutait car la fin de mon ancienne relation est assez fraîche...

Donc au final voilà. D'une part je culpabilise car même si je ne la trouve pas à mon goût, elle est très gentille. Alors voilà, quel connard je fais de peut-être l'avoir fait espérer?
Puis d'un autre côté je culpabilise de la trouver pas super mignonne. Enfin si mais absolument pas à mon goût. Pire que tout je me dis que comme ce n'est pas une fille super mignonne, ça veut peut-être dire que je ne plais pas suffisamment aux autres. Foutu Vietnam :lol:
BY strass
:lol: adadas, pour quelqu'un qui pense ne pas être attirant tu fais fort, tu as couché avec elle combien de fois au juste ? :mrgreen:

Ecoute ne culpabilise pas, la vie est trop courte, avec un peu de temps elle s'en remettra va ;)
BY adadas
4 fois :lol:

Mais bon c'était une proie "facile". C'est méchant de dire cela mais voilà, j'ai mis les points directs au clair avec elle, ok je passe de bons moments, oui je veux encore bien la revoir (boire un verre etc, il n'y a pas que l'amuuuuuur dans la vie) mais voilà je n'ai absolument pas envie d'un truc sérieux.

Evidemment j'ai évité les trucs du style "physiquement tu ne me plais pas, j'ai envie de trouver de quelqu'un de mieux (ndlr: que moi je trouverais bien mieux, plus jolie, plus mince, plus... Tout en fait, je fais encore trop attention au regard des autres :roll: )". J'avais pas envie de jouer avec ses sentiments non plus elle est très gentille au final, je m'entend bien avec mais rien ne se produit chez moi.
BY Geoffrey
Hum... attention adadas, tu sais une fille amoureuse, tu lui dis "Non" elle comprend "Il dit non mais en faite il est trop timide pour dire oui <3"

Petite info : Plus de 10 mois avec ma petite chérie :D
BY strass
Geoffrey a écrit :Hum... attention adadas, tu sais une fille amoureuse, tu lui dis "Non" elle comprend "Il dit non mais en faite il est trop timide pour dire oui <3"

Ouais c'est bon geo-geo on sait que tu nages dans le bonheur pas la peine d'en rajouter, c'est pas le cas de tout le monde ! :F lol M'enfin bon félicitations quand même c'est cool ;)

Euh ... sinon, pas d'accord, moi par exemple on me dit non, même amoureuse, je comprends non :mrgreen:
BY LolaLove
adadas a écrit :4 fois :lol:

Mais bon c'était une proie "facile". C'est méchant de dire cela mais voilà, j'ai mis les points directs au clair avec elle, ok je passe de bons moments, oui je veux encore bien la revoir (boire un verre etc, il n'y a pas que l'amuuuuuur dans la vie) mais voilà je n'ai absolument pas envie d'un truc sérieux.

Evidemment j'ai évité les trucs du style "physiquement tu ne me plais pas, j'ai envie de trouver de quelqu'un de mieux (ndlr: que moi je trouverais bien mieux, plus jolie, plus mince, plus... Tout en fait, je fais encore trop attention au regard des autres :roll: )". J'avais pas envie de jouer avec ses sentiments non plus elle est très gentille au final, je m'entend bien avec mais rien ne se produit chez moi.
Une femme en général tombe amoureuse à force de coucher avec un homme, 4 fois c'est trop il faut vraiment arrêter. Ca ne mène à rien.
Non, mais c'est une perte de temps. Tu peux trouver une femme qui te plait, non ?

Geoffrey a écrit :Hum... attention adadas, tu sais une fille amoureuse, tu lui dis "Non" elle comprend "Il dit non mais en faite il est trop timide pour dire oui <3"

En fait je dirais plutôt "il dit ça mais je vais arriver à le faire changer d'avis". Faire changer un homme est le plus grand désir secret d'une femme.

Enfin j'ai déjà du dire "non" à un homme qui me plaisait vraiment et qu'il voulait un plan cul avec moi, mais bon c'est à force de lire ce genre d'histoires que j'ai pensé qu'il ne faut pas et je n'avais pas envie de souffrir.
BY strass
LolaLove a écrit :Une femme en général tombe amoureuse à force de coucher avec un homme
??? excuse moi, sans vouloir être méchante, d'où tu tiens cela ?
BY LolaLove
strass a écrit :
LolaLove a écrit :Une femme en général tombe amoureuse à force de coucher avec un homme
??? excuse moi, sans vouloir être méchante, d'où tu tiens cela ?
Pourquoi sans vouloir être méchante ? :? Je devrais prendre ça comme une agression ?

J'ai lu des articles à plusieurs reprises sur le sujet, apparemment c'est chimique.
BY strass
LolaLove a écrit : Pourquoi sans vouloir être méchante ? :? Je devrais prendre ça comme une agression ? Ah mais non pas du tout façon de parler :)
J'ai lu des articles à plusieurs reprises sur le sujet, apparemment c'est chimique. Ah bon ? Et en ce qui concerne les hommes alors, ça disait quoi ? lol
BY LolaLove
Les hommes tombent soit disant amoureux parce qu'ils désirent coucher avec la femme, c'est pour ça qu'il faut les faire attendre avant de céder.

Après personnellement je ne peux pas coucher trop rapidemment avec un homme (je n'y arriverais pas même avec de la volonté), il faut déjà que je le connaisse suffisamment et qu'on sorte ensemble.
En tout cas je ne couche pas rapidemment et pour le moment je n'ai pas eu des problèmes après avoir coucher.
BY strass
LolaLove a écrit :Les hommes tombent soit disant amoureux parce qu'ils désirent coucher avec la femme, c'est pour ça qu'il faut les faire attendre avant de céder.

Après personnellement je ne peux pas coucher trop rapidemment avec un homme (je n'y arriverais pas même avec de la volonté), il faut déjà que je le connaisse suffisamment et qu'on sorte ensemble.
En tout cas je ne couche pas rapidemment et pour le moment je n'ai pas eu des problèmes après avoir coucher.
En te lisant j'ai l'impression que ce n'est qu'une histoire de "coucherie" lol Je ne crois pas que ça fasse tout non plus.

Mais toi alors, quelle est ton histoire ? Comment t'es tu retrouvée sur jrme ? :)
BY LolaLove
Mon histoire est assez compliquée en fait et je n'ai pas encore totalement oublié l'ex, mais je n'envisage plus de reconquête.
J'avoue que raconter l'histoire ne m'apporte pas grand chose et que de toute façon les personnes ont souvent du mal à comprendre alors ça devient agaçant de perdre du temps à expliquer et aussi mes nerfs (souvent) en ont marre je l'avoue.
Modifié en dernier par LolaLove le 16 avr. 2013, 22:20, modifié 2 fois.
BY LolaLove
anthonyrom a écrit :Sorry lola mais c'est un beau ramassis d'conneries ce que t'as lu :roll:
C'est ton avis, mais pas celui de tout le monde.

De plus ça ne change rien au fait que c'est une perte de temps et un manque de respect envers l'autre de continuer une relation avec quelqu'un qui ne nous plait pas au lieu de trouver une personne qui nous convient et de laisser la chance à l'autre de trouver quelqu'un d'autre.
BY strass
LolaLove a écrit :Mon histoire est assez compliquée en fait et je n'ai pas encore totalement oublié l'ex, mais je n'envisage plus de reconquête.
J'avoue que raconter l'histoire ne m'apporte pas grand chose et que de toute façon les personnes ont souvent du mal à comprendre alors ça devient agaçant de perdre du temps à expliquer et aussi mes nerfs (souvent) en ont marre je l'avoue.
... et c'est aussi pour ça que tu as effacé ton histoire ;)
C'est dommage.

Pour le reste je suis d'accord avec toi. Perte de temps et manque de respect.
Cela étant dit, quelqu'un qui te trompe en niant ouvertement devant le fait accompli, tu appelles ça comment ? Du respect ? Moi j'appelle ça du foutage de gueule et ce genre d'individu tu vois, j'ai pas du tout envie de le respecter.
BY strass
Geckette a écrit :Mais je vois que ce post existe toujours... et qu'on y trouve des anciens =)
Hey Geckette !!! Bien entendu que ce post existe toujours, tu croyais quoi ? Non mais allô quoi !? :mrgreen: 8-)
Modifié en dernier par strass le 17 avr. 2013, 15:00, modifié 1 fois.
BY adadas
LolaLove: ce qui m'empêche de trouver quelqu'un qui me plaît? Ma tronche, mes kgs en trop et mon manque de confiance en moi. Tout ça se travaille je sais bien. Sauf peut-être ma tronche ;)
Nan voilà cette fille n'est pas jolie du tout, ou soyons politiquement correct "elle ne me plaît vraiment pas"... Oh putain le regard des autres :o Je vais prendre cher ce soir à une soirée :lol:
BY strass
adadas a écrit : Nan voilà cette fille n'est pas jolie du tout, ou soyons politiquement correct "elle ne me plaît vraiment pas"... Oh putain le regard des autres :o Je vais prendre cher ce soir à une soirée :lol:
:shock: Mais quel goujat !!! :lol: :F
BY strass
anthonyrom a écrit :Mais adadas c'est quoi cette fille? un trou? elle est si moche? grosse? elle est vraiment pas a ton gout ou t'assumes juste pas son physique?
:lol: Je retrouve mon petit antho, toujours aussi "subtil" :mrgreen: ;)
BY anthonyrom
strass a écrit :
anthonyrom a écrit :Mais adadas c'est quoi cette fille? un trou? elle est si moche? grosse? elle est vraiment pas a ton gout ou t'assumes juste pas son physique?
:mrgreen: tout en douceur :lol:
BY strass
anthonyrom a écrit :
strass a écrit :
:mrgreen: tout en douceur :lol:
:-1 J'adhère, surtout ne change pas !

adadas on attend ta réponse ? Qu'est ce qui te déplaît à ce point chez cette fille ? :roll:
BY adadas
Ah elle ne me plaît pas plus que ça et comme je n'ai pas envi de quelque chose de sérieux en ce moment je lui ai clairement dit... J'veux dire que je n'ai pas la "petite étincelle qui fait que".

Par contre là il y a une autre qui me plaît encore pas mal... Je vais aller boire un verre ce soir avec elle on verra bien ;)
BY anthonyrom
adadas a écrit :Ah elle ne me plaît pas plus que ça et comme je n'ai pas envi de quelque chose de sérieux en ce moment je lui ai clairement dit... J'veux dire que je n'ai pas la "petite étincelle qui fait que".

Par contre là il y a une autre qui me plaît encore pas mal... Je vais aller boire un verre ce soir avec elle on verra bien ;)
Ca nous dit toujours pas POURQUOI elle te plait pas. Moche? grosse?
BY strass
anthonyrom a écrit : Ca nous dit toujours pas POURQUOI elle te plait pas. Moche? grosse?
:-1 N'essaie pas de tourner autour du pot adadas, ça ne fonctionne pas avec nous :mrgreen: Sois cash !
BY adadas
Elle était mignonne mais ne me plaisait pas. Un peu grosse aussi mais rien de dramatique (de toute façon j'aime bien les rondeurs).

A part ça je crois que je déteste les amis en commun. Malheureusement il n'y a que ça dans mon entourage pour le moment :D. Je parle d'amis proches, pas de potes ni de connaissances. T'entend A de leur part, ensuite t'entend que derrière ton dos ça ressemble plus à B qu'à A pour finalement arriver à C devant l'ex.
Pour l'exemple:
A = "elle m'a toujours énervé, elle ne doit pas compter sur moi"
B = "Oui bon ils sont séparés... On reste amis"
C = "Hey mais ta bonne humeur me manque, on se fait un barbec ce soir?"

Putain mais ça m'énerve ce genre de trucs. Ca ne devrait plus me toucher tout ça, je suis bien d'accord mais ce n'est pas le cas. J'ai pas envi de leur dire "mais choisissez merde" mais au moins garde un comportement constant, ça m'évitera de me demander si je peux dire ça ou ça et pas devoir choisir en fonction de "qui est plus proche de l'ex ou non".

En quelques semaines je suis vraiment passé d'un "elle me manque" à un "qu'est-ce qu'elle m'énerve d'être encore souvent dans ma tête". Qui a dit qu'on appelait ça jalousie?

C'est même pire que de la haine en fait.

Je m'en cale complètement qu'ils restent amis avec mais alors complètement. Ce qui me gêne c'est d'avoir ce double discours: la casser elle dans son dos, gratuitement tout en sachant que ça me fait un peu plaisir quand même puis avoir le comportement inevrse une fois que moi j'ai le dos tourner? Comment tu veux qu'on reste "amis" on dirait plus une situation de cours de récré qu'autre chose.
BY strass
adadas a écrit :Je m'en cale complètement qu'ils restent amis avec mais alors complètement. Ce qui me gêne c'est d'avoir ce double discours: la casser elle dans son dos, gratuitement tout en sachant que ça me fait un peu plaisir quand même puis avoir le comportement inevrse une fois que moi j'ai le dos tourner? Comment tu veux qu'on reste "amis" on dirait plus une situation de cours de récré qu'autre chose.
Je crois que tu ne t'en cales pas tant que ça en fait adadas.
Parce-que si tu t'en tapais comme de l'an 40 ça ne t'énerverait même pas, tu te dirais : "allez tous chier avec vos gamineries ça m'indiffère 8-) "
Bon hélas, tu n'es qu'un humain ;) Et la majorité des personnes auraient la même réaction que toi.
Choisir ? Oui, ils devraient, mais pas toujours évident quand tu as le cul entre 2 chaises.
Quant à leurs discours à la mord-moi-l'noeud ... no comment. Je ne les connais pas mais peut-être que s'ils ne savent pas faire la part des choses tu devrais reconsidérer leur amitié et éventuellement faire un peu de ménage dans ta vie ? ...
BY adadas
C'est très vrai ! Mais moi et ma fâcheuse manie à toujours douter de tout :roll:
M'enfin je vais pas en faire tout un fromage après coup, le plus "inquiétant" est un week end qui se déroulera bientôt avec des potes: il y aura toute la clique de son côté (son frère, sa belle soeur, sa meilleure pote, la brochette totale). Et moi j'ai dit que j'y allais :roll: J'ai déjà payé :roll:

Comme tu dis j'en ai encore quelque chose à faire dans le fond. Ca restera encore longtemps car j'ai encore des """palpitations""" quand je vois mon ex d'il y a bientôt 5 ans. C'était ma première rupture, elle s'est barrée pour un autre. Paradoxalement je m'en étais assez vite remis.

Bon et pour ce vietnam:
- Je suis toujours à la recherche de souvenirs ( :lol: ) de ce samedi... Mes derniers moments étaient moi occupé de danser avec une fille assez charmante. J'aurais pas dit non. Selon les potes présents à ce moment là c'est "bonne chance avec tes souvenirs", "perso j'ai eu des échos... Enfin surtout de ses collocatrices".

- Un petit verre mardi soir avec une autre le temps de faire un peu connaissance (sur sa proposition). Ca s'est plutôt bien passé bien que j'aurais bien tué pour une clope ( :lol: )

- Des gens toujours étonnés de me voir métamorphoser d'une semaine à l'autre, aussi bien physiquement que psychologiquement. Et moi dans tout ça? J'ai sacrifié mes économies pour une voiiiitttttuuuuuurrrrrrreeeeeee :!: Ma toute première !

Et vous dans tout ça?
BY strass
adadas a écrit :C'est très vrai ! Mais moi et ma fâcheuse manie à toujours douter de tout :roll:
M'enfin je vais pas en faire tout un fromage après coup, le plus "inquiétant" est un week end qui se déroulera bientôt avec des potes: il y aura toute la clique de son côté (son frère, sa belle soeur, sa meilleure pote, la brochette totale). Et moi j'ai dit que j'y allais :roll: J'ai déjà payé :roll: Tu serais pas un peu ... suicidaire ? :mrgreen: Après bon, si tu penses être capable de supporter toute la clique se pavaner sous ton nez c'est peut-être pas une mauvaise chose lol

Comme tu dis j'en ai encore quelque chose à faire dans le fond. Ca restera encore longtemps car j'ai encore des """palpitations""" quand je vois mon ex d'il y a bientôt 5 ans. Normal si tu l'as aimée, on n'oublie pas quelqu'un qu'on a aimé (OUI, c'est la séquence émotion : "only youuuuuuuuuuuuuu ......" :lol: C'était ma première rupture, elle s'est barrée pour un autre. Paradoxalement je m'en étais assez vite remis.

Bon et pour ce vietnam:
- Je suis toujours à la recherche de souvenirs ( :lol: ) de ce samedi... Mes derniers moments étaient moi occupé de danser avec une fille assez charmante. J'aurais pas dit non. Selon les potes présents à ce moment là c'est "bonne chance avec tes souvenirs", "perso j'ai eu des échos... Enfin surtout de ses collocatrices".

- Un petit verre mardi soir avec une autre le temps de faire un peu connaissance (sur sa proposition). Ca s'est plutôt bien passé bien que j'aurais bien tué pour une clope ( :lol: )

- Des gens toujours étonnés de me voir métamorphoser d'une semaine à l'autre, aussi bien physiquement que psychologiquement. Et moi dans tout ça? J'ai sacrifié mes économies pour une voiiiitttttuuuuuurrrrrrreeeeeee :!: Ma toute première !

Ben tu vois comme quoi y a du bon dans toute cette remise en question ! :D
BY adadas
Suicidaire? 8-)

MAis voilà à la base il n'était même pas certain qu'elle vienne, je l'ai à peine vu hier ! Au pire je ne reste qu'un jour et basta. Ca va être la folie de l'hypocrisie et moi au milieu qui ne sait pas quoi faire/dire/comment réagit et vachement être mal à l'aise. Je l'imagine déjà bien entourée, avec un grand sourire, montrer qu'elle s'amuse et surtout... venir me parler ou pire, me dire bonjour.

Connasse (sorry ça fait du bien).

J'avoue aussi que par rapport à l'autre ex, j'y ai pas mal pensé pendant que j'étais avec l'"ex actuelle". Pendant la relation je m'étais demandé si j'étais alors vraiment amoureux de celle avec qui j'étais à ce moment là et si j'avais pas encore des sentiments pour l'autre. Maintenant j'ai l'impression que mon ex actuelle a pris sa place et qu'une nouvelle relation m'y fera repenser irrémédiablement. Alors pour la séquence émotion: après clair je ne dois pas nier que j'ai vraiment aimé d'abord l'une, puis l'autre après un certain temps (la première m'avait fait de gros sales coups aussi). J'espère pas !!
BY strass
Tu ne restes qu'un jour ? C'est déjà un jour DE TROP !!! lol :-Uzi
Franchement bonjour l'ambiance faux-derches, si c'est pour te créer un ulcère, est-ce que ça en vaut vraiment la peine !?
BY adadas
Zut le forum n'a pas pris mon message en compte.
Je le reporte:

Alors voilà pour mieux te situer on faisait partie, tous, d'une association étudiante et qui plus est assez petite. Bref c'est l'occasion de se retrouver car nous avons tous fini nos études. Moi je n'ai été que très peu (max 3 ans) dans cette association en tant que membre actif mais je m'entendais avec tout le monde.
Donc avec les autres personnes pas de soucis, d'ailleurs je vais bien boire un verre avec certains d'entre eux dans le courant de la semaine prochaine.

Mais il y aura son frère et sa belle deuche. Si sur cette dernière je n'ai rien à redire, son frère c'est tpiquement le genre de personne a qui je n'aurais pas jamais adressé la parole si je n'étais pas avec mon ex (imbu de sa personne, presque la science infuse et surtout, surtout le côté "de toute façon chez moi tout est mieux). Je ne crois pas qu'ils aient qque chose contre moi cependant.

Puis sa meilleure amie... D'accord j'ai habité avec elle pendant plus d'un an (on était en colloc) on s'entendait bien. Mais je n'ai jamais rien eu de spécial avec ellemis à part quand il y avait des conflits dans l'association ou quand je pouvais faire ma langue de p*te. Oui je suis ça aussi :lol: Mais voilà c'est une coquille vide et a pas mal balancé des trucs dans mon dos par la suite. Sans compter ses potes à elle (l'une d'entre elle a gagné le pompon tiens: suffit d'entendre ce qu'elle avait raconter à mon ex alors qu'elle ne m'a vu que deux fois dans sa vie... J'ai ri).

Et puis voilà je n'ai pas non plus envi de montrer que je ne viens pas parce qu'elle est là et que je m'efface de tout et efface les autres de ma vie. Ok elle y est depuis plus longtemps que moi et alors? Tu vois ce que je veux dire? Bien qu'à cette soirée nous ne serions qu'une quinzaine au final.
BY strass
adadas a écrit : Et puis voilà je n'ai pas non plus envi de montrer que je ne viens pas parce qu'elle est là et que je m'efface de tout et efface les autres de ma vie. Ok elle y est depuis plus longtemps que moi et alors? Tu vois ce que je veux dire? Bien qu'à cette soirée nous ne serions qu'une quinzaine au final.
Je vois tout à fait ce que tu veux dire/
Dans ce cas là tu vas devoir te forcer à jouer le jeu du "je vais bien tout va bien et je t'emmerde" lol Mais ne va pas te brûler les ailes, parce-que c'est beaucoup plus compliqué que ça en a l'air, je te parle d'expérience lol
BY strass
adadas a écrit :Raconte :)
Y a rien à dire. J'ai assez parlé de mon exe à l'époque et pour c'que ça m'a apporté lol

C'est juste que t'as beau dire "mouahaha je vais lui montrer comme je vais bien sans elle", au final c'est toi qui va encore morfler, pas elle :roll:
BY adadas
Ah ça... Je me connais bien et je le sais bien: je vais en morfler quoiqu'il arrive, qu'elle m'ignore ou vienne me parler. Je crois que de toute manière je vais adopter le même comportement: l'éviter à tous prix, ne pas lui parler et l'envoyer balader si elle vient. Maintenant si elle ne vient pas ça me fera d'office un pincement au coeur (mais à qui ça ne le fait pas quand quelqu'un a qui tu tiens/tu as tenu t'ignores complètement?)

Quoique je dis ça mais quand je l'ignorais elle avait l'air d'en avoir rien à foutre :lol: A ce moment là ça ne m'avait pas fait grand chose.
BY strass
adadas a écrit :Ah ça... Je me connais bien et je le sais bien: je vais en morfler quoiqu'il arrive, qu'elle m'ignore ou vienne me parler. Je crois que de toute manière je vais adopter le même comportement: l'éviter à tous prix, ne pas lui parler et l'envoyer balader si elle vient. Maintenant si elle ne vient pas ça me fera d'office un pincement au coeur (mais à qui ça ne le fait pas quand quelqu'un a qui tu tiens/tu as tenu t'ignores complètement?)

Quoique je dis ça mais quand je l'ignorais elle avait l'air d'en avoir rien à foutre :lol: A ce moment là ça ne m'avait pas fait grand chose.
Il y a une différence entre "avoir l'air d'en avoir RAF" et n'en avoir RAF ;)

Bon allez, anecdote quand même : je sais pas si t'avais lu mon premier post, mais je bossais avec mon exe, et tu ne peux pas t'imaginer à quel point elle avait changé de comportement après m'avoir lourdée :
- elle se baladait devant moi en ricanant bêtement avec Next au bout du fil
- elle parlait avec des gens à qui elle n'aurait pas parlé (mais même pas en rêve !!!) quand elle était avec moi, non non, mademoiselle les cassait plutôt, tu vois le genre ......
- je disais blanc elle disait noir et vice-versa
- etc, etc, etc ...

Bref elle m'en a fait voir de toutes les couleurs autant te dire que j'ai vécu un enfer pendant 6 mois et que j'avais bien les glandes lol

Je ne la reconnaissais pas, je me disais "non mais ALLÔ QUOI (bon ok à l'époque je me disais juste qu'elle se foutait bien de ma tronche lol :mrgreen: ) qu'est-ce qui m'a pris de sortir avec ça !? C'est qui cette personne ???"

Au bout du compte j'ai filé ma démission, et c'est lors de mon dernier jour de boulot qu'elle a réalisé qu'en fait cette fois je lui échappais pour de bon et là : coup de théâtre !!! Elle m'a fait un flan du genre "ouiiiiiiiiiin je suis perdue, je ne veux pas que tu partes, je ne peux pas rester ici sans toi ouiiiiiiiin" LOL (bien sûr là j'en rigole mais sur le coup j'étais limite :o )
=> on va où là, je me casse de mon taf A CAUSE de toi, je remets tout en question et BAM c'est maintenant que tu te rends compte que peut-être je vais te manquer !? :shock: Mais VA CHIER QUOI !!! :-Uzi :lol:
C'est du foutage de gueule sérieux lol

Enfin bon tout ça pour te dire qu'il y a un fossé entre "avoir l'air d'en avoir RAF" et n'en avoir RAF.
Méfie toi des apparences.
C'est tout pour le moment.

MDR :mrgreen:
BY adadas
Ah ouais quand même ! Ca date d'il y a longtemps? J'imagine que tu n'as plus de contact avec...

Pour ma part au plus ça avance au plus je me dis que toute cette histoire de "violence", que je sois "méchant", etc. n'était qu'un bon prétexte. Je me dis souvent qu'elle l'envisageait depuis longtemps, c'est très logique. Pourtant il y a toujours une petite voix qui est vexée car mon ex donne l'impression de n'en avoir juste rien à faire, que cela l'a "libéré", qu'elle mène la belle vie et n'en a plus rien à faire. J'aimerais avoir le même genre de sentiments. En plus elle refait attention à elle, sport & co. de mon côté idem... avec du mal j'ai pas vraiment de motivation ormis une envie folle de changer de vie, d'être mieux physiquement, au top même.
BY strass
adadas a écrit :Ah ouais quand même ! Ca date d'il y a longtemps? J'imagine que tu n'as plus de contact avec...
Ca date d'il y a 3 ans et demi :shock: lol Et je ne l'ai pas revue ni parlé avec depuis presque aussi longtemps (même si des fois j'ai l'impression que c'était hier tellement le temps passe vite !). En tout cas je suis fière de moi 8-) Je crois bien que c'est moi qui détient le record de SR sur jrme :lol:

Pour ma part au plus ça avance au plus je me dis que toute cette histoire de "violence", que je sois "méchant", etc. n'était qu'un bon prétexte. Je me dis souvent qu'elle l'envisageait depuis longtemps, c'est très logique. Pourtant il y a toujours une petite voix qui est vexée car mon ex donne l'impression de n'en avoir juste rien à faire, que cela l'a "libéré", qu'elle mène la belle vie et n'en a plus rien à faire. J'aimerais avoir le même genre de sentiments. En plus elle refait attention à elle, sport & co. de mon côté idem... avec du mal j'ai pas vraiment de motivation ormis une envie folle de changer de vie, d'être mieux physiquement, au top même. Chaque chose en son temps ! Je te l'ai dit, tu te dis qu'elle se sent libre maintenant qu'elle t'a quitté, mais ça ne veut pas dire pour autant que dans sa life tout est beau tout est rose ! Tiens toi par exemple, tu fais aussi genre "je vais bien dans le meilleur des mondes, je suis en pleine forme !" devant les autres, et pourtant tu morfles. Faut bien sauver les apparences et ça compte pour tout le monde.
BY anthonyrom
Pour exemple adadas, mon ex qui m'a laché pour un next a fait genre j'kiffe trop ma life avec mon nouveau mec alors que moi j'etais en mode déchet a courriere derriere elle. J'ai laché l'affaire, SR, et bim elle est revenue en m'disant qu'elle regrettait qu'elle etait pas heureuse et qu'elle voulait qu'on s'remette ensemble. Alors crois moi, l'bonheur d'apres rupture, c'est juste une facade
BY adadas
J'avoue que ça me ferait vraiment plaisir si elle pouvait me dire ça. Pas forcément qu'elle regrette mais qu'elle soit un minimum désolé. Enfin désolé pour quoi?
Je ne sais pas pourquoi je pense encore à elle en ce moment.
Puis après mon "comportement" après ça a dû faciliter la chose: l'ignorer, faire comme si elle n'existait pas, ne plus lui parler, avoir des mots très durs envers elle dans mon entourage (pas d'insultes!)... Ce genre de trucs quoi.
Enfin si elle est partie c'est pour une bonne raison. Je vais devoir me concentrer sur la (les?) suivantes.
De toute manière je ne pourrais pas être ami avec elle. C'est juste pas naturel et je ne suis pas comme ça de toute manière: elle disait qu'on avait des pbs de communication? Ca n'allait pas? Elle était pas heureuse? C'est pas en tant qu'amis que je vais lui donner tout ça. J'en ai de toute façon pas envie.

Je n'aurais jamais dû sortir avec elle de toute manière.
La première ex, c'était la même chose: je suis sorti avec parce qu'elle s'est intéressée à moi. Comme une mouche sur du miel je m'y suis accroché. Puis quand tu vois que certaines choses ne vont pas, tu te dis "c'est pas grave t'es amoureux". Alors d'accord on est pas fait pour vivre ensemble mais t'étais obligé d'attendre 4 putains de longues années pour me dire ça (dont 3 en vivant ensembles) :roll:
BY adadas
Il me paraît clair que ce week end va se passer comme ça: elle ira super bien, entourée et tout. Moi je vais devoir sauver la face et je ne vais même pas m'amuser. Mais je n'ai pas envie de lui laisser le champs libre comme ça, si facilement.
Elle va faire comme d'hab: venir avec son grand sourire, venir me parler ou me dire bjr et n'avoir rien à faire que moi je ne lui dise rien. Je me demande quand même comment elle fait...
BY strass
adadas a écrit :Il me paraît clair que ce week end va se passer comme ça: elle ira super bien, entourée et tout. Moi je vais devoir sauver la face et je ne vais même pas m'amuser. Mais je n'ai pas envie de lui laisser le champs libre comme ça, si facilement.
Elle va faire comme d'hab: venir avec son grand sourire, venir me parler ou me dire bjr et n'avoir rien à faire que moi je ne lui dise rien. Je me demande quand même comment elle fait...
Puisque tu tiens tant que ça à y aller, attend de voir, si ça se trouve ça se passera différemment :roll:

Coucou antho ! :D
BY adadas
C'est vrai. Mais je crois que j'ai trop de fierté pour accepter que ça se passe bien :lol:
C'est pas drôle en fait. Tant pis j'irais en mode Terminator "je suis invincible", "je veux tes bottes et ta moto" tout ça... Ca devrait le faire !
BY adadas
Et voilà... ""Next"" 2 (ou 3...) m'a fait succombé hier soir. Je tombe trop facilement :lol:
Je laisserais le temps au temps, elle ne me laisse pas indifférent mais voilà... :roll:
BY strass
adadas a écrit :Et voilà... ""Next"" 2 (ou 3...) m'a fait succombé hier soir. Je tombe trop facilement :lol:
Je laisserais le temps au temps, elle ne me laisse pas indifférent mais voilà... :roll:
:lol: un véritable tombeur !
Hum ... et c'est qui qui disait douter de soi déjà ? Toi ? ... :roll: :mrgreen:

Qu'est ce que tu entends par ce "mais voilà... " ?
BY adadas
Nous n'avons pas encore vraiment abordé le sujet de nos passés respectifs et qu'il en faudra peut-être beaucoup pour que je succombe totalement ;)
Voilà pourquoi le "je laisse le temps au temps". Puis je ne supporte pas les réflexions de mon meilleur pote sur le fait qu'elle soit "ronde". J'aime ça jusqu'à un certain point, c'est tout :roll:
En fait je me demande si pour le moment ce n'est pas plus le fait qu'elle s'intéresse à moi qui m'émoustille plutôt que elle en tant que tel. On verra, elle est sympa, gentille, elle a un visage superbe puis la 2e fois que je l'ai vu il y a quelques semaines je me suis dis "ah tiens pourquoi pas". Ben voilà elle a fait le premier pas et tadaaaa !

Puis pour être tout à fait honnête... Je ne cherche jamais à vraiment séduire. Je rentre dans le jeu une fois que je suis plus ou moins sûr que c'est possible. Je me demande ce qui se passerait si je me mettais à "jouer". Beaucoup de déceptions sans doute.
BY strass
Ne t'attardes pas trop sur ce que disent tes potes, l'essentiel c'est qu'elle te plaise à toi, le reste tu t'en tapes !
Et comme tu dis, tu verras bien.
BY anthonyrom
strass a écrit :
adadas a écrit :Et voilà... ""Next"" 2 (ou 3...) m'a fait succombé hier soir. Je tombe trop facilement :lol:
Tombeur, tombeur... a priori, c'est pcq elles sont fats que c'est si facile :roll:
BY strass
anthonyrom a écrit :
strass a écrit :
Tombeur, tombeur... a priori, c'est pcq elles sont fats que c'est si facile :roll:
:lol: antho, j'adore 8-)
Mais s'il préfère les femmes un peu enveloppées, où est le problème ? Tant qu'il emballe lol ;) Généralement en + ce sont les filles rondes qui ont les plus beaux visages.
Et puis franchement, tu kiffes ça toi, les planches à pain !? :shock:
BY adadas
Si tu crois que c'est si facile qu'est-ce qui t'empêche d'attaquer ce segment? :lol:

Les petites maigrelettes t'as rien à toucher là dessus :roll:

:roll:

Jaloux va !
BY strass
adadas a écrit :Les petites maigrelettes t'as rien à toucher là dessus :roll:
:-1 Voilà pourquoi je me suis dit "tiens strass, les poignées d'amour c'est pas si mal finalement !" (on se trouve les excuses qu'on peut ! :lol: )
BY anthonyrom
strass a écrit ::lol: antho, j'adore 8-)
Mais s'il préfère les femmes un peu enveloppées, où est le problème ? Tant qu'il emballe lol ;) Généralement en + ce sont les filles rondes qui ont les plus beaux visages.
No j'ai jamais aimé les maigrichone mais bon faut pas abuser sur l'imc non plus :lol:
BY strass
anthonyrom a écrit :
strass a écrit ::lol: antho, j'adore 8-)
No j'ai jamais aimé les maigrichone mais bon faut pas abuser sur l'imc non plus :lol:
Oui bon, j'avoue :? :lol:
Après, chacun son truc ! Comme je l'ai dit, tant qu'il emballe et que ça lui permet de penser à autre chose où est le mal !
BY anthonyrom
strass a écrit : Oui bon, j'avoue :? :lol:
Après, chacun son truc ! Comme je l'ai dit, tant qu'il emballe et que ça lui permet de penser à autre chose où est le mal !
Ouais fin surtout tant qu'ca lui permet d'passer à autre chose pcq j'suis pas certains qu'emballer du thon ca flate vraiment l'égo. M'enfin, quoi d'9 sinon? Ah tu sais quoi? mon ex, sort avec le fils d'une de mes collegues de bureau! j'te dis pas la tete quand on a fait le lien ^^
BY strass
anthonyrom a écrit : Ouais fin surtout tant qu'ca lui permet d'passer à autre chose pcq j'suis pas certains qu'emballer du thon ca flate vraiment l'égo. M'enfin, quoi d'9 sinon? Ah tu sais quoi? mon ex, sort avec le fils d'une de mes collegues de bureau! j'te dis pas la tete quand on a fait le lien ^^
:lol: Excellent, le monde est toujours aussi petit dis donc !
T'as eu de ses news entre temps d'ailleurs ?
BY anthonyrom
strass a écrit :
anthonyrom a écrit : Ouais fin surtout tant qu'ca lui permet d'passer à autre chose pcq j'suis pas certains qu'emballer du thon ca flate vraiment l'égo. M'enfin, quoi d'9 sinon? Ah tu sais quoi? mon ex, sort avec le fils d'une de mes collegues de bureau! j'te dis pas la tete quand on a fait le lien ^^
:lol: Excellent, le monde est toujours aussi petit dis donc !
T'as eu de ses news entre temps d'ailleurs ?
Un mini rechutte ou j'ai essayé d'la revoir :oops: Puis j'ai repris mes esprits
BY strass
anthonyrom a écrit :Un mini rechutte ou j'ai essayé d'la revoir :oops: Puis j'ai repris mes esprits
antho antho ANTHO !!! :F
Bon comme je le dis toujours, on va pas te jeter la pierre (mais qu'est-ce qui t'es arrivé on t'avait drogué !? :o :lol: )
Là ça se passe bien avec ta chérie non ? :)
BY anthonyrom
strass a écrit :
anthonyrom a écrit :Un mini rechutte ou j'ai essayé d'la revoir :oops: Puis j'ai repris mes esprits
antho antho ANTHO !!! :F
Bon comme je le dis toujours, on va pas te jeter la pierre (mais qu'est-ce qui t'es arrivé on t'avait drogué !? :o :lol: )
Là ça se passe bien avec ta chérie non ? :)
Ouais ca s'passe tres bien même mais j'sais pas, une envie passagere de sortir du quotidien
BY strass
anthonyrom a écrit : Ouais ca s'passe tres bien même mais j'sais pas, une envie passagere de sortir du quotidien
Je peux comprendre. Mais bon t'es assez intelligent pour ne pas tout foutre en l'air pour "une envie passagère de sortir du quotidien" n'est-ce pas ? Ou alors choisis au moins une autre meuf que ton exe :mrgreen: :lol:
Je plaisante hein 8-)

adadas t'en es où ?
BY anthonyrom
strass a écrit : Je peux comprendre. Mais bon t'es assez intelligent pour ne pas tout foutre en l'air pour "une envie passagère de sortir du quotidien" n'est-ce pas ? Ou alors choisis au moins une autre meuf que ton exe :mrgreen: :lol:
Je plaisante hein 8-)
Na j'suis en général assez lucide pour ne pas déconner ^^
BY strass
adadas a écrit : Ma vie en ce moment bouge beaucoup entre les sorties, le contact avec d'anciens potes, le boulot,... Tout. Pourtant quand je suis seul chez moi ça ne me fait absolument aucun bien. J'ai l'impression que je réfléchis trop tout le temps en mode quasi non stop. Je suis bien occupé mais j'aimerais l'être encore plus. Il apparaît clairement que j'ai encore des sentiments pour l'ex en tous cas. La voir m'a fait quand même un peu mal... Bon j'étais "bien", souriant, rigolant mais sans jamais la regarder. Je suis persuadé qu'elle pense avoir le dessus, qu'elle est bien et moi non, etc. Je devrais clairement m'en foutre mais j'ai en permanence une boule au ventre terrible qui ne me quitte plus depuis 6 mois maintenant... Alors oui j'ai déjà beaucoup changé autant sur le plan physique que mental mais quand même.
C'est normal tout ça, et puis 6 mois c'est long et en même temps pas grand chose.
Quand je pense qu'ici certaines personnes pensent qu'au bout de 2 semaines de SR elles peuvent reprendre contact sans en baver par la suite, ça me laisse perplexe :roll:

Tu l'as aimée, normal que tu ne puisses pas passer à autre chose en un claquement de doigts, ça serait trop simple. Et elle t'a aimé aussi, à une période, donc quelque part elle pense encore à toi, que tu le crois ou non.

Seulement il faut que tu arrêtes d'être parano, ce n'est pas parce-que tu as l'impression qu'elle pense avoir le dessus qu'elle l'a forcément.
BY strass
adadas a écrit :Ah je dois pas m'inquiéter de ma santé mentale? :lol:
J'ai fais fort aussi mardi soir, un peu beaucoup trop éméché, on est rentré à plusieurs chez moi... Dont un mec que mon ex avait ramené :lol: Au départ je n'avais pas tilté, j'y pensais juste pas. Au final on a fini par en rire. J'avais bien balancé un "ben ouais... j'pensais que ça aurait pu mal se passer entre nous". Très classement il m'a dit "pour être honnête... Je me suis réveillé et j'étais dessus..." :lol: J'ai pas trop pigé ta phrase lol
Ouais la situation était bizarre et je crois même avoir été chiant :| Mais quelle soirée ! J'étais certes très ivre mais je me suis marré comme un bon. Ouais enfin étant bourré y a pas de quoi se venter lol Après tu te choppes une vieux mal de crâne, c'est tout ce que t'y gagnes :mrgreen:
BY strass
adadas a écrit :WTF? Cette fille me laisse clairement pas indifférent ! Pas du tout même !
Nous nous sommes revus jeudi... On s'est encore emballé et avons passé la nuit ensemble (sans vraiment rien faire, manque de matériel :lol: ). Au matin elle m'a (encore) dit qu'elle était bien là et contente de se réveiller près de moi. On ne s'envoie pratiquement pas de sms et avec mon boulot je répond souvent très en retard et de manière rapide... Là ça va faire 2 jours que je n'ai rien reçu et je n'ose même pas lui en envoyer un... lol.
:lol: j'ai bien aimé le "manque de matériel" ... j'espère pour elle que toi tu es bien équipé au moins :mrgreen: :lol:

Bah qu'est-ce qui t'empêche de lui envoyer un texto ? Si ça se trouve elle n'ose pas comme toi, vous avez pas fini de tourner en rond alors lol
BY strass
adadas a écrit :Hello!

Je crois que ce qu'il me faut c'est un bon psy ou une camisole. J'ai grillé toutes mes chances avec next (alcool...) et j'ai reparlé a ex. Je confirme elle n'en a strictement plus rien a foutre, ca m'affecte encore trop perso... VDM
Développe ...
BY strass
Déjà arrête de te flageler comme ça ! Tu étais pitoyable, ok, mais qui n'a pas eu l'air d'un(e) débile profond(e) lorsqu'il/elle s'est fait larguer ?
Et puis tu sais ce qu'on dit hein, entre l'amour et la haine ...

Je pense comme antho, il faut que tu l'évites cette fille, elle est nocive pour toi. Et puis évite l'alcool aussi va, tu l'as dit toi même, ça t'apportera que des emmerdes supplémentaires. Et excuse moi mais vu les circonstances et ton état d'esprit du moment, c'est pas forcément prescrit !

PS : t'as raison met toi le disque de P. Bachelet en boucle ça ira mieux 8-) :D
BY strass
adadas a écrit :Le pire dans tout ça c'est que ça me fait rire parce que je reçois une tonne de sms de félicitations pour la soirée d'hier. Autrement dit j'ai été magique... Dans tous les sens du terme. 'Fin soyons honnête faire le con en soirée c'est ma marque de fabrique, j'adore ça et je ne suis pas prêt de changer mais hier ex + alcool + copains + super guerrier + mon état d'esprit - inhibition = coktail d'enfer !
Là j'ai encore envie de faire le con, de sortir, bouger, pas forcément boire mais être bien, je suis libre et j'adore cette sensation.
Waouh ! C'est vrai que la fille (appelons là M.) m'a toujours fait de l'effet. Je me souviens encore des fin de soirées, accolades et tout. Pour la petite histoire je n'ai vraiment pas l'habitude avec les filles, j'ai toujours été plus à l'aise avec les mecs... Non j'déconne. Quoique. Zut j'suis on fire au boulot là. Hier c'était l'apothéose... Moi pénible? Mais nooooooon ! J'en reviens pas le nombre de "écoute ça faisait longtemps que je voulais te dire que..." qu'on m'a laché. Putain si ex savait le nombre de fois où ça a failli dérapé. Ok j'en rigole aujourd'hui alors que ce n'est clairement pas drôle.

J'aime beaucoup ce forum.
LOL ! En tout cas mine de rien tu tiens la forme ça fait plaisir 8-)
BY adadas
Aaaaahhh !!! Ouais ça fait du bien !!!
Elle demande si on passe la soirée ensemble. J'ai dis oui et maintenant elle me demande de la surprendre !! Ah que qui que quoi où comment qui pourquoi enfin par hasard nonobstant peut-être oui non enfin oui ouais alors euh ben... Voilà. HAHA ! Et toi strass comment tu vas?
BY strass
adadas a écrit :Aaaaahhh !!! Ouais ça fait du bien !!!
Elle demande si on passe la soirée ensemble. J'ai dis oui et maintenant elle me demande de la surprendre !! Ah que qui que quoi où comment qui pourquoi enfin par hasard nonobstant peut-être oui non enfin oui ouais alors euh ben... Voilà. HAHA ! Et toi strass comment tu vas?
mdr j'ai du mal à te suivre ! Pas de panique !
Va à ce rencard et advienne que pourra, te prends pas la tête qu'est-ce que t'as à perdre !?

Je vais bien merci, le soleil et tout 8-) Mis à part que je suis au bureau quoi, j'te dis pas la motivation => 0 !
BY adadas
Courage j'y suis également. Je viens de sortir et tu vois les gens en terrasse. Etre au chômage l'été ça doit être fun. "Ou pas".
J'en reviens pas et je sais pas trop ce qui m'arrive hier je la trouvais super jolie, je crois que mon ex nous a vu nous emballer. Lol.
J'en reviens toujours pas de cette fille qui m'avoue que je l'attirais. Si mon mec savait... Remarque ça risque bien de partir en boudin s't'histoire ! Pour le moment je ne dirais pas non :lol:
BY strass
adadas a écrit :Courage j'y suis également. Je viens de sortir et tu vois les gens en terrasse. Etre au chômage l'été ça doit être fun. "Ou pas".
J'en reviens pas et je sais pas trop ce qui m'arrive hier je la trouvais super jolie, je crois que mon ex nous a vu nous emballer. Lol.
J'en reviens toujours pas de cette fille qui m'avoue que je l'attirais. Si mon mec savait... ??? Lapsus !? :lol: Remarque ça risque bien de partir en boudin s't'histoire ! Pour le moment je ne dirais pas non :lol:
Ecoute profites-en si elle te plaît, merde, on n'a qu'une vie ! 8-)
Et en même temps c'est elle qui t'a fait des avances, c'est que son mec elle doit pas en avoir grand chose à foutre ...... c'est lamentable ce genre de comportement mais bon, c'est pas ta faute :mrgreen:
BY strass
adadas a écrit ::lol:

Juste un truc déjà dit: ça m'énerve vraiment de voir que mon ex a tourné la page. Mais c'est la vie ! Maintenant il y a cette probable next dans les parages, on verra demain petit à petit :D
Ton ex tu l'emm****s ! Et t'inquiètes, la vie se chargera de la faire payer :mrgreen:
BY adadas
Disons que je crois que c'est moi qui vait morfler. Hier elle m'a dit qu'elle trouvait ridicule le fait que l'on ne se dise même plus bonjour. Résultat je me suis laisser emporter par l'émotion et j'ai été très dur dans les mots. Au moins ça, c'est fait.
BY strass
Faut que tu prennes du recul par rapport à tout ça, que tu évites de la croiser et d'avoir affaire à elle pendant un moment. Et arrête de te poser mille et une questions tu sais très bien que ça sert à rien, ce qui est fait est fait !
BY strass
adadas, quand je te lis je constate une chose, c'est que ton ex t'obsède carrément. Je peux comprendre, et crois moi tu as une chance c'est de ne pas l'avoir en face de toi toute la journée. Je parle en connaissance de cause.

Mais pose toi la question : est-ce que tu trouves qu'elle te traite bien ? Non. Trouve un moyen d'augmenter ton estime de toi, c'est primordial pour s'en sortir. Ne t'arrête pas à quelqu'un qui de traite de cette façon, quelqu'un qui ne s'est jamais excusé, tu ne le mérites sûrement pas !
Est-ce que tu manges correctement ? Est-ce que tu t'occupes assez ? Est-ce que tu as des passions ? Ne te focalise pas sur elle, ses faits et gestes, ce qu'elle te dit, il faut que tu l'ignores à présent ! Et le moral va suivre.
Plus facile à dire qu'à faire, mais avec de la volonté on arrive à bout de tout ! Et tu vas y arriver !
BY strass
adadas a écrit :Ah mais oui ça m'obsède complètement ! Je me pose même des questions sur ma santé mentale parfois... J'exagère :lol:
Je ne mange pas bien, je n'ai plus le goût de cuisiner. Avant je jouais également à certains jeux vidéos et aujourd'hui ça ne me motive plus. J'avais commencé le sport mais ça aussi ça me motive de moins en moins (et je me force !). Je sors souvent, je suis crevé en permanence mais j'aime ça voir des gens. Evidemment c'est toujours alcoolisé et ça n'arrange rien. Il est grand temps que j'arrête ces conneries déjà.
En fait c'est bizarre comme réaction mais à chaque fois que je fais quelque chose j'aime que les gens apprécient. J'ai beaucoup de mal à apprécier quelque chose rien que pour moi. Quand je suis seul je ne fais du coup pas grand chose.
Je réfléchis également beaucoup trop ! Je dois vivre dans le moment présent et arrêter d'imaginer une vie ou essayer de tout prévoir: cette énergie je pourrais l'utiliser pour moi !
Ce qui est bizarre c'est qu'avant de la connaître je n'étais pas du tout mais alors pas du tout comme ça et je n'arrive plus à revenir à cet état d'esprit. Je vais dans un restaurent avec la future probable actuelle ce soir mais je suis crevé et je n'ai pas décommandé... C'est pas grave c'est en partie à cause d'elle que je le suis (m'voyez...) :lol:

J'suis un cas :D
Mais dis moi strass être comme ça si obsédé... C'est grave?
Un coup de pied aux fesses et tu vas à ton rencard, nan mais ! :-Bam
Ca va te changer les idées tu verras !

Grave ? Non je ne pense pas que ce soit le terme approprié, c'est que tu l'as beaucoup (trop ?) aimée c'est tout, c'est que ça laisse des séquelles cette chose qu'on appelle l'amour :roll:
Après je ne suis pas médecin :mrgreen: Mais ça peut vite devenir une maladie. Il faut que tu réussisses à canaliser tes émotions, des hauts et des bas tu en as et tu en auras encore, si c'était simple les ruptures douloureuses ça se saurait ;)

Tu en parles à tes proches de tout ça ? Ok tu vas me dire "de toute façon que veux-tu qu'ils fassent à part me sortir des phrases toutes faites !...". C'est vrai. Moi-même j'en ai fait les frais des "mais tourne la page !", "tu mérites mieux que ça !", "tu rencontreras quelqu'un d'autre" ... T'as juste envie de dire "Ouais. On en reparlera quand ça t'arrivera duc** !!!!!! :-Uzi "
Mais rien que le fait de déballer ça fait un bien fou sur le moment !

Ah et dernière chose, comme dans cette chanson que j'adore et qui dit "l'alcool fait oublier le temps". Hélas le lendemain tu te sentiras pareil, voire avec une gueule de bois en prime. Tu le sais, c'est pas ça qui modifiera l'état actuel des choses. Alors stop. La prochaine fois c'est Perrier Citron !!! :lol: ;)
BY strass
adadas a écrit :Oui je leur en parle même assez souvent !
En fait je suis un peu mon propre moteur de mon "mal-être". Le truc c'est que je veux bien prendre de la distance mais je n'ai aucune idée de comment. Le pire c'est que la rupture date de novembre. Je me suis inscrit sur le site pour en parler, pas la récupérer... Je crois. Comme mes proches me l'ont dit "depuis que c'est terminé tu n'as que très rarement parlé en positif de ta relation avec elle", c'est peut-être un signe :lol:
Oui mais malgré tout, elle prend encore beaucoup de place dans ton cerveau lol

Bon, je ne serai pas trop là les 2 prochains jours, j'essaierai de passer ce week-end pour voir comment tu vas, laisse moi de tes nouvelles ok ?
Et n'oublie pas : tu n'es pas un looser, tu vas t'en sortir, tôt ou tard, alors patience !!!!!!

Puis occupe toi de ton moral, je sais pas moi fais un saut en parachute, mongolfière, deltaplane, enfin tout ce que tu veux pour avoir un peu l'esprit ailleurs qu'obnubilé par ton ex :mrgreen:

;)
  • 1
  • 235
  • 236
  • 237
  • 238
  • 239
  • 246