adadas a écrit :Ah ça... Je me connais bien et je le sais bien: je vais en morfler quoiqu'il arrive, qu'elle m'ignore ou vienne me parler. Je crois que de toute manière je vais adopter le même comportement: l'éviter à tous prix, ne pas lui parler et l'envoyer balader si elle vient. Maintenant si elle ne vient pas ça me fera d'office un pincement au coeur (mais à qui ça ne le fait pas quand quelqu'un a qui tu tiens/tu as tenu t'ignores complètement?)
Quoique je dis ça mais quand je l'ignorais elle avait l'air d'en avoir rien à foutre
A ce moment là ça ne m'avait pas fait grand chose.
Il y a une différence entre "avoir l'air d'en avoir RAF" et n'en avoir RAF
Bon allez, anecdote quand même : je sais pas si t'avais lu mon premier post, mais je bossais avec mon exe, et tu ne peux pas t'imaginer à quel point elle avait changé de comportement après m'avoir lourdée :
- elle se baladait devant moi en ricanant bêtement avec Next au bout du fil
- elle parlait avec des gens à qui elle n'aurait pas parlé (mais même pas en rêve !!!) quand elle était avec moi, non non, mademoiselle les cassait plutôt, tu vois le genre ......
- je disais blanc elle disait noir et vice-versa
- etc, etc, etc ...
Bref elle m'en a fait voir de toutes les couleurs autant te dire que j'ai vécu un enfer pendant 6 mois et que j'avais bien les glandes lol
Je ne la reconnaissais pas, je me disais "non mais ALLÔ QUOI
(bon ok à l'époque je me disais juste qu'elle se foutait bien de ma tronche lol
) qu'est-ce qui m'a pris de sortir avec ça !? C'est qui cette personne ???"
Au bout du compte j'ai filé ma démission, et c'est lors de mon dernier jour de boulot qu'elle a réalisé qu'en fait cette fois je lui échappais pour de bon et là : coup de théâtre !!! Elle m'a fait un flan du genre "ouiiiiiiiiiin je suis perdue, je ne veux pas que tu partes, je ne peux pas rester ici sans toi ouiiiiiiiin" LOL (bien sûr là j'en rigole mais sur le coup j'étais limite

)
=> on va où là, je me casse de mon taf A CAUSE de toi, je remets tout en question et BAM c'est maintenant que tu te rends compte que peut-être je vais te manquer !?

Mais VA CHIER QUOI !!!
C'est du foutage de gueule sérieux lol
Enfin bon tout ça pour te dire qu'il y a un fossé entre "avoir l'air d'en avoir RAF" et n'en avoir RAF.
Méfie toi des apparences.
C'est tout pour le moment.
MDR