Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
moi2004 a écrit :mata je sais pas je pense qu'elle s'est un peu rassurée!! Tu verras si elle te rappelle ou pas...

Mtn tu l'as trompée deux fois c't pas pour rien!!
Voila pourquoi , j'ai entamé un coaching , pour me défaire de ses mauvaises programmations. Je percois ses appels comme un signe de détresse.
Bonjour seloveee, quel ton histoire ? quels sont les raisons de la rupture??
Je sais que les premiers jours de SR sont vraiment horribles... FIGGGHHHT :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi[/quote]

Bonjours à toi isa ! oui affreux même , je t'invite à lire ma page stp ton avis est autant la bienvenu , aux plus j'ai d'avis aux mieux je peux réfléchir , grace à vous et vos conseils !

http://www.jerecuperemonex.com/forum/fi ... 37243.html[/quote]

Seloveee j'ai lu ton histoire,le truc c'est que tu as demandé une pause alors que vous aviez une dispute. Et une pause, un break, une rupture ça n'est jamais très loin et ce ne sont pas de mots à utiliser à la légère .... ça blesse.
Ce qui est dommage c'est que vous auriez du en discuter voir de vous disputer, mais tu l'as mise à distance avec une "pause" et je sais que tu le regrettes sincèrement.
Elle a peut être eu des commentaires de sa famille sur le fait que tu ne sois pas venu à la soirée d'anniversaire qu'elle a géré "il est allé voir de la famille"

Je pense que si tu l'aimes tu devrais lui laisser du temps pour digérer tout ça, et pour lui laisser plus de liberté. Sache une chose si elle t'aime vraiment même si elle sort en discothèque, dans la rue ou ailleurs elle repoussera les avances des mecs tu sais ;).
Courage Seloveee :mrgreen:[/quote]

Punaise je craque... à l'instant ou je t'écris je suis entrain de pleurait.

c'est parent mon dis la même chose que tu n'aurai jamais du dire ce mots ! et comme je leurs ai dis je l'ai dis pour lui faire rendre compte de la bétise qu'elle a faite et il mon répondu oui mais elle ta inviter ta refuser...

elle ne veut pas discuter elle me la dis ( meme agressivement , dégage de ma vie , tu fais plus partie de ma vie , je veux plus rien savoir , ta voulu faire le dur une pause maintenant toute la pause que tu voudra ) , elle a dis a ses parents quelle ne veut plus rien savoir , a mon pere et a moi direct...

je l'aime de tout mon coeur , et j'ai tout fais les 10 premiers jours pour me faire pardonner , elle ne veut rien entendre... de plus elle part en vacance ce 7 septembre chez sa famille et ca me rassure pas du fait que elle vas plus facilement m'oubliez

je sais que se n'est pas une fille a mec , pendant que j'été avec elle je l'observais , j'écoutez , visionner et oui elle n'est pas comme ça je le sais je me fais pas de soucis mais bon je ne veux pas qu'elle rencontre quelqu'un pour se rendre compte de qui j'été pour elle...

je t'écris tout ça avec des larme de crocodile je regrette amérement d'avoir dis une pause , mais elle le sait que cest pas se que je voulais mais elle en a profiter pour stop et je sais pas pourquoi !
moi2004 a écrit :qu'appelles-tu un appel de détresse ?
Appeler 9 fois en l'espace de une heure dans la nuit , me rappeler quelque heures plus tard pour un colis? Elle a juste à me dire qu'elle laissera mon colis dans sa boite au lettre ou me l'envoyer par courrier elle connait mon adresse. Elle paniquait et elle m'a dit qu'elle pensait à moi. Surtout que c'est elle qui m'a demander de plus l'appeler et ni lui envoyer de SMS. Elle ne respecte pas sa parole ni ma période de deuil!
seloveee a écrit :Bonjour seloveee, quel ton histoire ? quels sont les raisons de la rupture??
Je sais que les premiers jours de SR sont vraiment horribles... FIGGGHHHT :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi
Bonjours à toi isa ! oui affreux même , je t'invite à lire ma page stp ton avis est autant la bienvenu , aux plus j'ai d'avis aux mieux je peux réfléchir , grace à vous et vos conseils !

http://www.jerecuperemonex.com/forum/fi ... 37243.html[/quote]

Seloveee j'ai lu ton histoire,le truc c'est que tu as demandé une pause alors que vous aviez une dispute. Et une pause, un break, une rupture ça n'est jamais très loin et ce ne sont pas de mots à utiliser à la légère .... ça blesse.
Ce qui est dommage c'est que vous auriez du en discuter voir de vous disputer, mais tu l'as mise à distance avec une "pause" et je sais que tu le regrettes sincèrement.
Elle a peut être eu des commentaires de sa famille sur le fait que tu ne sois pas venu à la soirée d'anniversaire qu'elle a géré "il est allé voir de la famille"

Je pense que si tu l'aimes tu devrais lui laisser du temps pour digérer tout ça, et pour lui laisser plus de liberté. Sache une chose si elle t'aime vraiment même si elle sort en discothèque, dans la rue ou ailleurs elle repoussera les avances des mecs tu sais ;).

c'est parent mon dis la même chose que tu n'aurai jamais du dire ce mots ! et comme je leurs ai dis je l'ai dis pour lui faire rendre compte de la bétise qu'elle a faite et il mon répondu oui mais elle ta inviter ta refuser...

elle ne veut pas discuter elle me la dis ( meme agressivement , dégage de ma vie , tu fais plus partie de ma vie , je veux plus rien savoir , ta voulu faire le dur une pause maintenant toute la pause que tu voudra ) , elle a dis a ses parents quelle ne veut plus rien savoir , a mon pere et a moi direct...

je l'aime de tout mon coeur , et j'ai tout fais les 10 premiers jours pour me faire pardonner , elle ne veut rien entendre... de plus elle part en vacance ce 7 septembre chez sa famille et ca me rassure pas du fait que elle vas plus facilement m'oubliez

je sais que se n'est pas une fille a mec , pendant que j'été avec elle je l'observais , j'écoutez , visionner et oui elle n'est pas comme ça je le sais je me fais pas de soucis mais bon je ne veux pas qu'elle rencontre quelqu'un pour se rendre compte de qui j'été pour elle...

je t'écris tout ça avec des larme de crocodile je regrette amérement d'avoir dis une pause , mais elle le sait que cest pas se que je voulais mais elle en a profiter pour stop et je sais pas pourquoi ![/quote]

Le mieux c'est que tu la laisses partir en vacances en famille, elle ne t'oubliera pas on n'oublie jamais ses ex. Plus tu l'appeleras plus elle risque de t'en vouloir, pour le moment fais ton SR, occupe toi de toi, sors avec tes amis et laisse du temps.
Elle a l'air vraiment faché, laisse sa colère retombée doucement et elle se souviendra alors peut être que tu lui manques. Et à ce moment là tu seras là mieux qu'avant, tu auras fait de nouvelles choses FIGGGGGGHHT :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi
mata87 a écrit :
Appeler 9 fois en l'espace de une heure dans la nuit , me rappeler quelque heures plus tard pour un colis? Elle a juste à me dire qu'elle laissera mon colis dans sa boite au lettre ou me l'envoyer par courrier elle connait mon adresse. Elle paniquait et elle m'a dit qu'elle pensait à moi. Surtout que c'est elle qui m'a demander de plus l'appeler et ni lui envoyer de SMS. Elle ne respecte pas sa parole ni ma période de deuil!
bonjour mata87, elle t'a dit qu'elle avait bu ... donc ne tient pas compte de ces appels, en plus elle s'en est excusée.
mata87 a écrit :

Je ne sais pas si mtn elle ne te repond plus c etrange!!

Elle ne sait pas ce qu'elle veut!
isabelle80 a écrit :
seloveee a écrit :Bonjour seloveee, quel ton histoire ? quels sont les raisons de la rupture??
Je sais que les premiers jours de SR sont vraiment horribles... FIGGGHHHT :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi

http://www.jerecuperemonex.com/forum/fi ... 37243.html

je t'écris tout ça avec des larme de crocodile je regrette amérement d'avoir dis une pause , mais elle le sait que cest pas se que je voulais mais elle en a profiter pour stop et je sais pas pourquoi ![/quote]

Le mieux c'est que tu la laisses partir en vacances en famille, elle ne t'oubliera pas on n'oublie jamais ses ex. Plus tu l'appeleras plus elle risque de t'en vouloir, pour le moment fais ton SR, occupe toi de toi, sors avec tes amis et laisse du temps.
Elle a l'air vraiment faché, laisse sa colère retombée doucement et elle se souviendra alors peut être que tu lui manques. Et à ce moment là tu seras là mieux qu'avant, tu auras fait de nouvelles choses FIGGGGGGHHT :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi[/quote]

comme je l'ai dis aux autres j'attendrais son retour de vacance le 20 et j'attendrais encore 1 semaine pour avoir de ses nouvelles... si j'en ai pas je pense me manifesté ! je pense déjà aux grand jeux l'immense bouquet de rose rouge devant sa porte et bien plus encore...
BY Noone
Lunatic69 a écrit :
treyparker a écrit :GAGA0107 j'ai discuté en privé sur FB (oui je sur vend ma page), elle est cool.

Comité des compliments gratuit.
C'est la plus cool meme !
ooooh comme vous êtes gentils !!!!!! :D
mais je dirai pas qui est mon préféré !!!! :p :lol:

nan merci tous les deux c'est adorable :oops:
GAGA0107 a écrit :
Lunatic69 a écrit :
treyparker a écrit :GAGA0107 j'ai discuté en privé sur FB (oui je sur vend ma page), elle est cool.

Comité des compliments gratuit.

Tu as deux namoureux gaga!!
BY Noone
moi2004 a écrit :
GAGA0107 a écrit :
Lunatic69 a écrit :

Tu as deux namoureux gaga!!
je vois ça ^^ je ne m'attendais pas à tant de succès ! :D :lol:
mais ils sont cools tous les deux aussi :)
isabelle80 a écrit :
mata87 a écrit :
bonjour mata87, elle t'a dit qu'elle avait bu ... donc ne tient pas compte de ces appels, en plus elle s'en est excusée.
Ce matin, elle était sobre et elle m'a dit qu'elle pensait à moi. Je lui ai envoyé un sms pour lui demander si le colis était un portefeuille. Elle m'a répondu : oui .
Moi : tu ne travaille pas?
Elle : Je ne suis pas à la maison
Moi: Px tu me rappeler lorsque tu auras un moment?
Elle: Ton colis est dans ma boite au lettre.
Moi: Px tu qd même m'appeler quand tu auras un moment?
Elle: Oui

Je pense que finalement c'est foutu. Je n'aurais pas du lui répondre ce matin!
seloveee a écrit :finalement j'ai pas été chez elle... je ne veux pas qu'elle me surprenne et gachez toutes mes chance de la reconquérir...

c bien seloveeee

Tu nous as ecouté c cool
et ca va tu gères l'angoisse?
Pastis a écrit :
mata87 a écrit :Je suis la également , j'attends toujours son appel.
Bonjour Mata87!!
Attends sans attendre. Ne te fais quand même pas trop de mal.
Oui, je suis présentement dans un café! Je pense qu'elle est chez ses parents. Ses parents m'aiment bien au moins.
mata87 a écrit :
Pastis a écrit :
Bonjour Mata87!!
Oui, je suis présentement dans un café! Je pense qu'elle est chez ses parents. Ses parents m'aiment bien au moins.
Je sais pas pourquoi qd je lis tes messages je les lis dans ma tête avec l'accent québecois c excellent!!

Alors que bois-tu ?
mata87 a écrit :
Pastis a écrit :
Bonjour Mata87!!
Où en es-tu dans ton esprit toi? as-tu envie de la reconquérir?
moi2004 a écrit :
seloveee a écrit :finalement j'ai pas été chez elle... je ne veux pas qu'elle me surprenne et gachez toutes mes chance de la reconquérir...

c bien seloveeee

Tu nous as ecouté c cool
Oui je vous ai écoutez , parce que je sais que vous êtes tous la pour s'entraider et vue que mes proches en on marre de ne veulent plus entendre parlez d'elle je me repose sur vous...

chaque jours j'espere voir son nom s'afficher sur l'écran de mon gsm... surtout que maintenant je sais que cet semaine elle part en vacance... j'aimerais téllement un signe avant... mais je doute... je mise sur son retour
seloveee a écrit :
moi2004 a écrit :

c bien seloveeee

Tu nous as ecouté c cool
Oui je vous ai écoutez , parce que je sais que vous êtes tous la pour s'entraider et vue que mes proches en on marre de ne veulent plus entendre parlez d'elle je me repose sur vous...

chaque jours j'espere voir son nom s'afficher sur l'écran de mon gsm... surtout que maintenant je sais que cet semaine elle part en vacance... j'aimerais téllement un signe avant... mais je doute... je mise sur son retour
Tu verras mais n'attends pas désespérement devant ton tel ca ne sert strictement à rien!!
moi2004 a écrit :Et toi Lulu ?

Ca va avec madame ? mieux j'espère!!
Ca va mieux!
On a encore un gros pb a gérer qu'on traine depuis le début de notre relation : sa famille qui ne m'accepte pas.
Donc au bout de 5 ans de relation c'est complétement bloquant pour avancer.

Mis a part ca, tout roule
BY treyparker
seloveee a écrit :admettons qu'a son retour elle ne me recontacte pas... qu'est-ce que vous en pensez si je lui déposer un gros bouquet de rose rouge ? avec un petit mots du genre " tu me manque "

NAZEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE.

Elle va pas le prendre bien.
treyparker a écrit :
seloveee a écrit :admettons qu'a son retour elle ne me recontacte pas... qu'est-ce que vous en pensez si je lui déposer un gros bouquet de rose rouge ? avec un petit mots du genre " tu me manque "

Sérieux ? même ça elle peut mal le prendre ?! c'est juste pour lui montré que je tien à elle et la faire un petit chok à la tete
Surtout pas!
Bonjour Mata87!!
Attends sans attendre. Ne te fais quand même pas trop de mal.[/quote]

Où en es-tu dans ton esprit toi? as-tu envie de la reconquérir?[/quote]

Présentement, je sens quand même un détachement envers elle. J'allais de mieux en mieux de jour en jour. J'ai changé le décor de mon appartement , j'ai jeté tous mes vêtements que j'ai accumulé depuis 3 ans de relation avec elle. Je me suis refait une nouvelle garde-robe. Je suis allé me faire couper les cheveux aujourd'hui. Je gagne confiance de jour en jour. Une fille m'a fait quelques compliments en me disant que je lui faisais de l'effet. Je me loue des films en soirée ou je sors au cinéma. Hier , je suis allé dans un bar avec une fille de mon travail. On s'est embrassé. Alors, c'est 50/50 , je verrais si elle a évolué et comment ça se passe si elle accepte de prendre un café ou une bière ensemble. Je vous avouerais que j'aimerais bien qu'elle accepte ma proposition lorsqu'elle m'appellera , si elle veut pas , ben qu'elle aille au diable!
BY treyparker
seloveee a écrit :
treyparker a écrit :

Sérieux ? même ça elle peut mal le prendre ?! c'est juste pour lui montré que je tien à elle et la faire un petit chok à la tete
Pensée inverse.
Elle va se dire "Il me colle", "Il est obsedé par moi", "qu'il arrête bon sang".

SR pour le moment fait toi oublié.

Elle t'a pas oublié, c'est juste pas le moment de tenter la reconquête.
Pastis a écrit :
Surtout pas!
pourquoi pas ? sa montrerais que je ne suis pas détachez ? et qu'elle se dise " il est encore après moi celui la ? "
Sérieux ? même ça elle peut mal le prendre ?! c'est juste pour lui montré que je tien à elle et la faire un petit chok à la tete[/quote]

Pensée inverse.
Elle va se dire "Il me colle", "Il est obsedé par moi", "qu'il arrête bon sang".

Elle t'a pas oublié, c'est juste pas le moment de tenter la reconquête.[/quote]

je parlais pour après son retour de vacance , à ce moments là sa fera pil 1 mois... trop tot encore ? elle devrait être calmé a se moments là non ? :s
Lunatic69 a écrit :
moi2004 a écrit :Et toi Lulu ?

Ca va avec madame ? mieux j'espère!!
Ca va mieux!
On a encore un gros pb a gérer qu'on traine depuis le début de notre relation : sa famille qui ne m'accepte pas.
Donc au bout de 5 ans de relation c'est complétement bloquant pour avancer.

Mis a part ca, tout roule

Mais qu'est-ce qui les bloque vraiment ? Pcq si elle est heureuse avec toi ou est le souci de sa famille ?
mata87 a écrit :Bonjour Mata87!!

Présentement, je sens quand même un détachement envers elle. J'allais de mieux en mieux de jour en jour. J'ai changé le décor de mon appartement , j'ai jeté tous mes vêtements que j'ai accumulé depuis 3 ans de relation avec elle. Je me suis refait une nouvelle garde-robe. Je suis allé me faire couper les cheveux aujourd'hui. Je gagne confiance de jour en jour. Une fille m'a fait quelques compliments en me disant que je lui faisais de l'effet. Je me loue des films en soirée ou je sors au cinéma. Hier , je suis allé dans un bar avec une fille de mon travail. On s'est embrassé. Alors, c'est 50/50 , je verrais si elle a évolué et comment ça se passe si elle accepte de prendre un café ou une bière ensemble. Je vous avouerais que j'aimerais bien qu'elle accepte ma proposition lorsqu'elle m'appellera , si elle veut pas , ben qu'elle aille au diable![/quote]

C'est bien en tout tu es dans un bon état d'esprit, tu as repris ta vie en main, changé tes mauvaises habitudes, c'est bien.
Toi tu avances bien, elle n'avance peut-être pas au même rythme que toi. Alors si j'ai un conseil à te donner, c'est de ne peut-être pas l'envoyer paitre si elle te dit non pour le verre, tu dois resté compréhensif, après tout tu l'as trompé plusieurs fois si je ne me trompe pas. Et elle a probablement besoin de plus de temps pour gérer la situation et ses émotions. Laisse-lui du temps.
Par contre si tu te rends compte que de ton côté c'est vraiment fini, alors oui, il ne faut pas qu'elle continue à s'accrocher ou à espérer quelque chose.
Là tu ne sembles pas encore très très sûr. Tu dois peut-être toi aussi continuer à y réfléchir.
mata87 a écrit :Bonjour Mata87!!

Présentement, je sens quand même un détachement envers elle. J'allais de mieux en mieux de jour en jour. J'ai changé le décor de mon appartement , j'ai jeté tous mes vêtements que j'ai accumulé depuis 3 ans de relation avec elle. Je me suis refait une nouvelle garde-robe. Je suis allé me faire couper les cheveux aujourd'hui. Je gagne confiance de jour en jour. Une fille m'a fait quelques compliments en me disant que je lui faisais de l'effet. Je me loue des films en soirée ou je sors au cinéma. Hier , je suis allé dans un bar avec une fille de mon travail. On s'est embrassé. Alors, c'est 50/50 , je verrais si elle a évolué et comment ça se passe si elle accepte de prendre un café ou une bière ensemble. Je vous avouerais que j'aimerais bien qu'elle accepte ma proposition lorsqu'elle m'appellera , si elle veut pas , ben qu'elle aille au diable![/quote]

Essaye avec la nouvelle ca peut marcher !! Ne reste pas dans ta vieille histoire pour te rassurer surtout!! Après qui vivra verra!! : )
BY treyparker
seloveee a écrit :Sérieux ? même ça elle peut mal le prendre ?! c'est juste pour lui montré que je tien à elle et la faire un petit chok à la tete
Pensée inverse.

Elle t'a pas oublié, c'est juste pas le moment de tenter la reconquête.[/quote]

je parlais pour après son retour de vacance , à ce moments là sa fera pil 1 mois... trop tot encore ? elle devrait être calmé a se moments là non ? :s[/quote]
ça fait 3 mois, et la mienne est sur les nerfs au point de pas me ramener mes affaires...
1 mois c'est courrrrrrrrrrrt
Pastis a écrit :
riley42 a écrit :Bon allez bonne nuit je vais me coucher.....courage à ceux qui luttent et bravo à ceux qui ont eu de bonnes choses récemment, à bientôt ! bises
Bonne nuit Riley! :bisou:
Bonne nuit Riley
seloveee a écrit :
Pastis a écrit :
Surtout pas!
pourquoi pas ? sa montrerais que je ne suis pas détachez ? et qu'elle se dise " il est encore après moi celui la ? "
Les roses c'est bidons de toute façon, si tu veux tenter une approche à ce moment là, fais le en douceur. Un sms pour savoir si elle a passé de bonnes vacances, et c'est tout.
treyparker a écrit :
seloveee a écrit :Sérieux ? même ça elle peut mal le prendre ?! c'est juste pour lui montré que je tien à elle et la faire un petit chok à la tete
Pensée inverse.

Elle t'a pas oublié, c'est juste pas le moment de tenter la reconquête.
je parlais pour après son retour de vacance , à ce moments là sa fera pil 1 mois... trop tot encore ? elle devrait être calmé a se moments là non ? :s[/quote]
ça fait 3 mois, et la mienne est sur les nerfs au point de pas me ramener mes affaires...
1 mois c'est courrrrrrrrrrrt[/quote]

Lol 2 mois il a pas l'air de vouloir ne serai-ce que m'adresser la parole lol
moi pour être franc , j'attend son retour de vacance et si après ça pas de nouvelle je sais qu'elle ne reviendra pas... mais je me connais je voudrais me manifesté...

mais bon peut-être je pense négatif... peut-être qu'elle sera deejà revenu d'ici là
seloveee a écrit :moi pour être franc , j'attend son retour de vacance et si après ça pas de nouvelle je sais qu'elle ne reviendra pas... mais je me connais je voudrais me manifesté...

mais bon peut-être je pense négatif... peut-être qu'elle sera deejà revenu d'ici là
Ou pas, ou pas. Mais moi je te dis, si tu veux reprendre le contact, fais le en douceur. Des roses devant une porte avec une lettre d'amour....ça ne marche que dans les films. Enfin d'après moi.
BY Noone
Pastis a écrit :
seloveee a écrit :moi pour être franc , j'attend son retour de vacance et si après ça pas de nouvelle je sais qu'elle ne reviendra pas... mais je me connais je voudrais me manifesté...

Ou pas, ou pas. Mais moi je te dis, si tu veux reprendre le contact, fais le en douceur. Des roses devant une porte avec une lettre d'amour....ça ne marche que dans les films. Enfin d'après moi.
:-1 :-1 :-1 :-1 :-1
seloveee a écrit :lol ok , j'ai compris en gros même quand elle revient je ne dois rien faire
Ou juste un sms, le plus détaché possible. Comme ça elle sait que tu penses à elle mais que tu continues de vivre malgré tout. Ton monde ne tourne pas autour d'elle.
BY treyparker
GAGA0107 a écrit :
Pastis a écrit :

:-1 :-1 :-1 :-1 :-1
j'ai déposé un arbre centenaire devant sa porte.
comme ça elle peut plus sortir de chez elle.
BY Noone
recontacter un ex... tout un art... ne pas montrer qu'on est encore dingue et complètement accro (ce qui ne doit pas être le cas si on a fait son SR dans une bonne optique ^^ ) et penser à soit avant tout, laisser revenir l'ex... dur dur ^^

:lol: trey ^^ ça doit avoir un autre effet que le bouquet de rose ça :p
treyparker a écrit :
j'ai déposé un arbre centenaire devant sa porte.
comme ça elle peut plus sortir de chez elle.
Mais là je ne comprends vraiment pas comment elle ne t'a pas encore sauté dans les bras hahahaahhaha Tu tiens le bon bout,ne lâche rien
BY Noone
selovee, non, si elle ne pose pas de questions ou autre, ne lance pas de conversation. tu peux faire le premier pas, mais c'est à elle de continuer et de lancer une conversation, sinon elle risque de fuir si elle voit que tu t'accroche et que sa réponse à ta question ne te suffit pas. soit patient, et pense à toi avant de penser à la reconquérir
BY Noone
oui selovee, c'est encore trop tôt. prend le temps de penser à toi et panser tes blessures. le temps de la recontacter viendra, et tu seras plus fort, et peut être plus apte à toi même répondre à ces questions ;) courage, ce n'est facile pour personne, mais on y arrive :)
Hey ! Depuis que mon ex m'a envoyé un message (c'était mardi) je ne fais qu'y penser mais je n'ai pas encore répondu.. quand est ce que je peux répondre à votre avis? aujourd'hui je l'ai croisé a une fête foraine il ne m'a pas vu mais ses amis si. Je suis allée voir une amie a moi qui est en couple avec un des meilleur pote de mon ex et elle avait l'air de m'en vouloir et son mec aussi il m'a a peine dit bonjour et m'a lancé des regards plein de haine alors que je parlais j'avais le sourire et je montrais que j'allais bien.. Je comprend pas pourquoi ils m'en veulent alors que c'est lui qui m'a quitté.. :(
BY treyparker
Nanou23 a écrit :Hey ! Depuis que mon ex m'a envoyé un message (c'était mardi) je ne fais qu'y penser mais je n'ai pas encore répondu.. quand est ce que je peux répondre à votre avis? aujourd'hui je l'ai croisé a une fête foraine il ne m'a pas vu mais ses amis si. Je suis allée voir une amie a moi qui est en couple avec un des meilleur pote de mon ex et elle avait l'air de m'en vouloir et son mec aussi il m'a a peine dit bonjour et m'a lancé des regards plein de haine alors que je parlais j'avais le sourire et je montrais que j'allais bien.. Je comprend pas pourquoi ils m'en veulent alors que c'est lui qui m'a quitté.. :(
c'est quoi le contenu du message??
BY Noone
parce qu'on ne sait pas ce qui se passe dans sa tête, donc on pourrai imaginer tout et n'importe quoi qui motiverai ce message, et c'est un des meilleur risque pour faire fausse route sur ses intentions et se faire de faux espoirs... donc mieux vaut garder la tête froide et ne rien imaginer de plus que ce qui est écrit :)
GAGA0107 a écrit :juste pour prendre des nouvelles nanou, ne vois pas d'autres message derrière son texto.
je ne pense pas perso que ca soit juste pour prendre des nouvelles... tout comme nous c'est stratégique
BY Noone
pas de quoi nanou

selovee, oui sans doute, mais quelle stratégie??? et peut être que ce n'est que pour prendre des nouvelles... on n'en sait rien. alors tant qu'on ne sait pas, ça ne sert à rien de chercher ce qui pourrai se cacher derrière car on a bien plus de risque de se planter et de se faire du mal que de tomber juste ...
GAGA0107 a écrit :pas de quoi nanou

selovee, oui sans doute, mais quelle stratégie??? et peut être que ce n'est que pour prendre des nouvelles... on n'en sait rien. alors tant qu'on ne sait pas, ça ne sert à rien de chercher ce qui pourrai se cacher derrière car on a bien plus de risque de se planter et de se faire du mal que de tomber juste ...
exacte !
Bonne nouvelle ce matin : un sms de ex reçu hier soir : "ça m'a fait plaisir de te voir bonne nuit et bon courage pour le boulot :)"
Il ne reste plus qu'à attendre quelques jours pour voir si il propose un rdv ;) (où je lui renvoie un petit sms en fin de semaine) :mrgreen:

Bonne journée
Bjr besoin d'aide besoin de conseil mon ex m'a appele ce matin je n'ai pas repondu j'avais la tremblott e il n'a pas laisse de message alors je ne sais pas quoi faire si je dois rappeler ou lui envoyer un sms du genre" g t au taf tu peu me rappeler dans la soiree" qu'en pensez vou? Merci
Bonjours à tous , génial pour toi isa ! je t'envie ! :)

pour ma part sa fais 4 jours d'affilé que je rêve de mon ex et dans mon rêve elle été revenu on c'était remis ensemble j'été tout heureux !

Sa m'avais l'air tellemennnnnt vrai que quand je me suis réveiller j'été super super dégouter et rechute ha fond du moral et cela dés mon reveil !!!

je suis à 7 jours de SR , mais n'arret pas de pensé qu'elle parte en vacance fin de la semaine chez sa famille et sa me fais super chier... pourquoi ? parce que sa lui permettra de mieux m'oublier peut-être ou alors de faire un bon point dans sa tête...

j'en ai ras le bol denouveaux... j'ai qu'une envie c'est de la voir ! lui dire je t'aime bordel !!!!! mais je sais très bien qu'il ne faut surtout pas faire ça... mais pleuré dés le matin sa le fait pas aussi...
Bjr besoin d'aide besoin de conseil mon ex m'a appele ce matin je n'ai pas repondu j'avais la tremblott e il n'a pas laisse de message alors je ne sais pas quoi faire si je dois rappeler ou lui envoyer un sms du genre" g t au taf tu peu me rappeler dans la soiree" qu'en pensez vou? Merci
BY Noone
bonjour les gens, comment ça va ce matin ???

harley, je serai toi, j'attendrai. peut être va t'il te rappeler dans la soirée. ne saute pas sur l'occasion pour lui montrer à quel point tu attends son coup de fil, donc attend. si jamais demain tu n'as pas de nouvelles, tu pourras envoyer un petit sms tout simple montrant que tu as vu son appel.

selovee, je te comprend. j'ai également rêvé de mon ex cette nuit, qu'il me disait qu'il m'aimait et on se remettait ensemble... le réveil est dur dans ces cas là, mais il faut tenir. et ses vacances lui permettront de faire le point, c'est très bien vu que la raison de la rupture est assez floue, elle pourra mieux réfléchir !!! le SR est bon dans tous les cas et ne t'inquiètes pas, on n'oublie pas un ex en 2 semaines. courage
Oui gaga tu as bien raison sa rupture est tres ressente alors il faut lui laisser le temps en plus on passe en periode hors saison pour les vacances elle ne risque pas de rencontrer grd monde en vacances il n'a pas a s'inquieter pour ca j'en suis persoide au contraire c'est justement dans la sollitude qu'elle fera un reel retour sur les raisons de la rupture
Alors coucou les gars,

Aujourd'hui matinée méga dure puisque pas de nouvelles d'ex, pas de boulot, ...

Donc je commence la journée avec un appel à ma mère en pleure... check

Après je suis allée à l'école rendre des trucs à ma collègue puis, pour que les ass. sociales et logo fassent un point sur ma vie pourrie me disent que mon couple c't de la merde et qu'en gros si j'ai pas de boulot c pcq fin de l'année passée je fesait peur à voir... à cause des histoires de mon couple!!

En gros super matinée quoi!!

Et vous la bananana?????????
BY Noone
moi2004, dans ce cas, au lieu de t'enfoncer, utilise ces remarque pour avancer. certes ça ne fait pas plaisir, mais du coup motives toi pour ne pas donner cette image de pauvre fille malheureuse, mais au contraire, une fille pleine d'énergie et contente de vivre, tu pourras plus facilement retrouver du travail ;) courage ma belle.
  • 1
  • 234
  • 235
  • 236
  • 237
  • 238
  • 249