seloveee a écrit :Bonjour seloveee, quel ton histoire ? quels sont les raisons de la rupture??
Je sais que les premiers jours de SR sont vraiment horribles... FIGGGHHHT

Bonjours à toi isa ! oui affreux même , je t'invite à lire ma page stp ton avis est autant la bienvenu , aux plus j'ai d'avis aux mieux je peux réfléchir , grace à vous et vos conseils !
http://www.jerecuperemonex.com/forum/fi ... 37243.html[/quote]
Seloveee j'ai lu ton histoire,le truc c'est que tu as demandé une pause alors que vous aviez une dispute. Et une pause, un break, une rupture ça n'est jamais très loin et ce ne sont pas de mots à utiliser à la légère .... ça blesse.
Ce qui est dommage c'est que vous auriez du en discuter voir de vous disputer, mais tu l'as mise à distance avec une "pause" et je sais que tu le regrettes sincèrement.
Elle a peut être eu des commentaires de sa famille sur le fait que tu ne sois pas venu à la soirée d'anniversaire qu'elle a géré "il est allé voir de la famille"
Je pense que si tu l'aimes tu devrais lui laisser du temps pour digérer tout ça, et pour lui laisser plus de liberté. Sache une chose si elle t'aime vraiment même si elle sort en discothèque, dans la rue ou ailleurs elle repoussera les avances des mecs tu sais

.
Courage Seloveee

[/quote]
Punaise je craque... à l'instant ou je t'écris je suis entrain de pleurait.
c'est parent mon dis la même chose que tu n'aurai jamais du dire ce mots ! et comme je leurs ai dis je l'ai dis pour lui faire rendre compte de la bétise qu'elle a faite et il mon répondu oui mais elle ta inviter ta refuser...
elle ne veut pas discuter elle me la dis ( meme agressivement , dégage de ma vie , tu fais plus partie de ma vie , je veux plus rien savoir , ta voulu faire le dur une pause maintenant toute la pause que tu voudra ) , elle a dis a ses parents quelle ne veut plus rien savoir , a mon pere et a moi direct...
je l'aime de tout mon coeur , et j'ai tout fais les 10 premiers jours pour me faire pardonner , elle ne veut rien entendre... de plus elle part en vacance ce 7 septembre chez sa famille et ca me rassure pas du fait que elle vas plus facilement m'oubliez
je sais que se n'est pas une fille a mec , pendant que j'été avec elle je l'observais , j'écoutez , visionner et oui elle n'est pas comme ça je le sais je me fais pas de soucis mais bon je ne veux pas qu'elle rencontre quelqu'un pour se rendre compte de qui j'été pour elle...
je t'écris tout ça avec des larme de crocodile je regrette amérement d'avoir dis une pause , mais elle le sait que cest pas se que je voulais mais elle en a profiter pour stop et je sais pas pourquoi ![/quote]
Le mieux c'est que tu la laisses partir en vacances en famille, elle ne t'oubliera pas on n'oublie jamais ses ex. Plus tu l'appeleras plus elle risque de t'en vouloir, pour le moment fais ton SR, occupe toi de toi, sors avec tes amis et laisse du temps.
Elle a l'air vraiment faché, laisse sa colère retombée doucement et elle se souviendra alors peut être que tu lui manques. Et à ce moment là tu seras là mieux qu'avant, tu auras fait de nouvelles choses FIGGGGGGHHT