Coucou Everybody!
Je passe moins sur ce post car :
- Oui, ça va bien (mais c est pas une raison lol)
- Voir le désert ici me démotive un peu a écrire
Ici le mois d'Aout est passé a une vitesse folle, mon chéri ayant été en vacances, on a n'a pas cessé de faire des sorties, j avoue que la, c est limite si c est pas moi qui saturait d être toujours en vadrouille mdr (ouais, j'suis chelou je sais) on a fait un zoo, le Manoir de Paris (génial, ça faisait longtemps que je n avais pas autant hurlé de trouille!), le Mont Saint Michel (sympa mais dommage c etait marée basse, on a pas l'ile entouré d'eau et puis c est vraiment trop touristique, j ai un peu de mal avec ça mais bref, c etait chouette quand meme) ainsi que 2/3 journée au bord de la mer, d'ailleurs on y retourne tantot histoire de piquer une tete une dernière fois.On a eu un temps plus cool en aout qu'en juillet, ça aide aussi!
Je continue mon feng shui chez moi, mais la je dois arrêter car je n'ai plus aucunes pièce a chambouler mdr
pour le taf, la responsable m'avait bien dit "la fille que vous allez remplacé et qui est la depuis 3 ans termine fin Aout, on se donne ensuite quelques jours histoire de ne pas la remplacer aussitot comme si c etait une machine et ensuite je vous appelle courant fin aout/début septembre pour vous dire quel jour vous commencez" alors moi la je trépigne, autant en aout, je savourais et n attendais pas, autant la de voir tout le monde reprendre le taf ben moi je suis pressé de savoir, en bref je me trouve dans une position d'attente un peu chelou lol, je me dis que je ne vais pas appeller car ça fait pressant et relou mais je me dis aussi dans mes grands moments de parano "et si ça se trouve elle m'avait zappé?"

donc on me conseille d'attendre la semaine pro avant d envisager d'appeller si elle ne l a pas fait, je verrais bien
Niveau poids, sans faire régime, je fais attention depuis bientot 2 mois, sans me priver non plus, et avec toutes les balades et marches que l on a fait ben j 'en suis a moins 4 cm un peu partout, c est pas grand chose, me reste encore quelques cm a perdre mais je suis confiante et patiente
bref ça roule a part qu'il me tarde d'avoir enfin un salaire nondidiou!!!
Et vous alors, what's new?
Jojo, je sais que tu roucoules tjrs dans une relation sympa et pas prise de tete et ça me fait trop plaiz pr toi!
et vous autres, les z'amurs?? racontez moi!
Des boujoux!