Comment se passe votre retour sur le marché des célibataires après une rude séparation ?
BY Geoffrey
fibulette a écrit : Et vous autres les gens, que vous est-il arrivé ? Enfin je veux dire : j'espère que vous allez mieux :D
Pris pour un con (un très gros con d'ailleurs :lol: ) puis trompé (prémédité), quitté et dégagé de chez moi :lol:

C'était la meilleure chose que me sois arrivé, j'avais aucun avenir avec une cassoc pareil.
J'ai eu une bonne période de célibat, heureuse.

Maintenant je suis en couple avec une fille géniale, c'est simplement que du bonheur, c'est simple, sans prise de tête , chacun sa vie etc.. :)
BY fibulette
Et oui Geoffrey, je me rappelle avoir lu ton histoire jadis (désolée je me souviens plus de mon ancien pseudo donc t'auras du mal à me resituer), mais je me souviens d'une fille que tu avais quitté...

Donc une nouvelle fille ? Pour Xel, rien du tout ? La célibaterie c'est chouette, mais bon, au bout d'un moment on en a fait le tour !
BY fibulette
Hum je te comprends :(
Moi j'ai eu plein d'occasions mais j'ai qu'une image en tête !!! C'est comme dans un Indien dans la ville, quand le mec dit "quand il y a fille devant les yeux, elle cacher toutes les autres !"

Pas non plus envie de se forcer pour ne pas être seul.. ça fait longtemps que tu l'es ?
BY Xel
Ba sa faitsait quelque temps, puis g retrouvé quelqu'un 12 jours et la depuis lundi ba jsui celib quoi lol.

Donc rien pendant quelque temps, je me laisse tenté et paf !! jme fait niké :roll:

j'ai joué j'ai perdu :cry:
BY Geoffrey
fibulette a écrit :Et oui Geoffrey, je me rappelle avoir lu ton histoire jadis (désolée je me souviens plus de mon ancien pseudo donc t'auras du mal à me resituer), mais je me souviens d'une fille que tu avais quitté...

Donc une nouvelle fille ? Pour Xel, rien du tout ? La célibaterie c'est chouette, mais bon, au bout d'un moment on en a fait le tour !
J'ai quitté quelqu'un moi ? :o
BY fibulette
euh oui ? C'était pas une histoire du genre elle est partie puis elle jouait avec toi alors tu l'as virée et que au final t'étais super content ?
BY Geoffrey
fibulette a écrit :euh oui ? C'était pas une histoire du genre elle est partie puis elle jouait avec toi alors tu l'as virée et que au final t'étais super content ?
Euh plus ou moins mais c'était pas mon ex en faite :lol:
BY fibulette
Geoffrey a écrit :
fibulette a écrit :euh oui ? C'était pas une histoire du genre elle est partie puis elle jouait avec toi alors tu l'as virée et que au final t'étais super content ?
Euh plus ou moins mais c'était pas mon ex en faite :lol:
Ah bon et ben bravo :D je vois que ça défile ^^

... moi célib depuis février, mais toujours plus ou moins avec mon ex d'avril à début juillet. Puis là c'est parti pour de vrai depuis qu'il fait un SR définitif. J'ai essayé de rencontrer des gens mais pfff, j'suis pas intéressée !
BY Xel
Oui c kler que au début c jamais facile.

Sa vien avec le temps.

Mais après tu peut faire des rencontre sans qu'il y ai plus
BY fibulette
Xel a écrit :Oui c kler que au début c jamais facile.

Sa vien avec le temps.

Mais après tu peut faire des rencontre sans qu'il y ai plus

Oui c'est clair, mais c'est terni par la sensation de perdre mon temps, impression de faire ça parce que j'en suis obligée..
BY Xel
C'est pas faux !

MAis entre sa et rester chez soi dans sont lit a ce morfondre je préfère faire des rencontres :roll:

Apres tu est de Marseille a ce que je voi donc tu a déja le cadre qui est pas mal
BY fibulette
Xel a écrit :C'est pas faux !

MAis entre sa et rester chez soi dans sont lit a ce morfondre je préfère faire des rencontres :roll:

Apres tu est de Marseille a ce que je voi donc tu a déja le cadre qui est pas mal
Eh oui, il y a le soleil c'est déjà ça :D
Mais c'est clair que je reste pas enfermée chez moi, c'est un moyen de devenir fou !!
BY siquall
Ca fera 2 mois que je suis celib, le 31 juillet (jour de mon anniversaire \0/)
Sinon je m'en sors, je me prends la tete moins qu'auparavant, en sortant, bossant ( vivement la paye pour les soldes, enfin ce qui reste...). Et les quelques vacances méritées.

Sinon, seul, et j'en profite pour me découvrir et me redécouvrir (bizzare comme sensation mais on s'habitue).
BY fibulette
siquall a écrit :Ca fera 2 mois que je suis celib, le 31 juillet (jour de mon anniversaire \0/)
Sinon je m'en sors, je me prends la tete moins qu'auparavant, en sortant, bossant ( vivement la paye pour les soldes, enfin ce qui reste...). Et les quelques vacances méritées.

Sinon, seul, et j'en profite pour me découvrir et me redécouvrir (bizzare comme sensation mais on s'habitue).
Bon courage siquall, :wink:
Oui en effet, le célibat c'est toujours un peu la redécouverte de soi... c'est bizarre, et puis en fait on expérimente toutes les nouvelles techniques que l'on tire de notre rupture. Pour mieux être sûr de soi, mieux séduire, moins se faire avoir, savoir ce qu'on veut, et savoir comment l'obtenir !
BY siquall
Mieux séduire, je sais pas, après devenir meilleur (ou pire) tout dépend des choix de chacun...
Néanmoins, le retour du vietnam ne fait que commencer ^^

P.S : A quand le soleil?
BY siquall
Y'a des jours comme ça ou y'a rien à faire... Hormis rester chez soi (ou chez des potes) à geeker ou à profiter des choses simples.
BY anthonyrom
Salut vous! hé ben y a des nouvelles têtes ici en 4 jours. Strass, t'as fais du recrutement? ^^

Ca va bien? Moi ca boum, sauf la fatigue. J'dois m'lever 30 min plus tot maintenant pour venir bosser :? Mais bon on est bien installé c'est cool
BY strass
Hellooooooo les jeunes 8-)

lol haha ouais antho t'as vu ça y a d'autres têtes c'est cool ! :D
Bon et toi alors comment va ? Ca y est vous avez définitivement déménagé ?

Sinon les autres, tout le monde va bien ? Les "anciens", les nouveaux ? Z"avez tous passé un bon week-end ? :D

Bonne journée à tous et à vous les studios ! :mrgreen:
BY anthonyrom
strass a écrit :Hellooooooo les jeunes 8-)

lol haha ouais antho t'as vu ça y a d'autres têtes c'est cool ! :D
Bon et toi alors comment va ? Ca y est vous avez définitivement déménagé ?

Sinon les autres, tout le monde va bien ? Les "anciens", les nouveaux ? Z"avez tous passé un bon week-end ? :D

Bonne journée à tous et à vous les studios ! :mrgreen:
Ouais, définitivement installés depuis mercredi soir :D
BY strass
anthonyrom a écrit : Ouais, définitivement installés depuis mercredi soir :D
N'empêche j'ai l'impression que tu nous as annoncé hier que tu t'installais avec elle et hop : c'est déjà le cas ! En tout cas je vous souhaite tout plein de bonheur dans votre nouveau chez vous :D

Casi, il me semble que tu m'avais dit que tu prenais un jour de congé petite veindarde ! J'aimerais être à ta place parce-que cette semaine va être trop hard, on est à effectif hyper réduit et ça craint. Mais je gère 8-)

Bon et ben alors tous les autres vous avez eu des week-ends mouvementés ? Vous dormez encore ou quoi ? :mrgreen:
BY strass
Xel a écrit :Oui ya des jours comme sa ou on ce fait chier !
Démasqué Xel, j'ai vu que tu étais en ligne :D
(attention aux fautes d'orthographe mon grand, ça me file des boutons :mrgreen: )
BY fibulette
Hello moi weekend au taf, eh oui pas les horaires conventionnels... m'embête toute seule :(
En espérant qu'il y a le soleil chez vous, chez moi ça cartonne :)
BY anthonyrom
strass a écrit :
anthonyrom a écrit : Ouais, définitivement installés depuis mercredi soir :D
N'empêche j'ai l'impression que tu nous as annoncé hier que tu t'installais avec elle et hop : c'est déjà le cas ! En tout cas je vous souhaite tout plein de bonheur dans votre nouveau chez vous :D
Merci strassounette! C'est vrai qu'tout à ete vite mais on pouvait pas laissé passé cet appart et on a bien eu raison
BY strass
fibulette a écrit :Hello moi weekend au taf, eh oui pas les horaires conventionnels... m'embête toute seule :(
Tu fais quoi comme taf pour bosser les week-ends ?
Le soleil c'est bon pour le moral, pourquoi tu ne vas pas faire un tour ? 8-)
BY strass
anthonyrom a écrit : Merci strassounette! C'est vrai qu'tout à ete vite mais on pouvait pas laissé passé cet appart et on a bien eu raison
Prochain évènement mariage alors ? puis bébé :mrgreen: lol
BY anthonyrom
strass a écrit :
anthonyrom a écrit : Merci strassounette! C'est vrai qu'tout à ete vite mais on pouvait pas laissé passé cet appart et on a bien eu raison
Prochain évènement mariage alors ? puis bébé :mrgreen: lol
:wallb: :-Uzi Rien dutout! Prochain evenement grand max ca sera un chien
BY strass
anthonyrom a écrit : :wallb: :-Uzi Rien dutout! Prochain evenement grand max ca sera un chien
Roooooh trop chou ! :D Le même que Casi ? :mrgreen: J'adoooooooore ! Bon il est pas aussi canon que le mien c'est sûr 8-)

Tiens en parlant d'évènement, geo-geo je viens de voir que tu avais trouvé une entreprise mais c'est trop coooooool tout ça bien joué !!! :-Party

Bon les enfants je vous dis déjà à demain, j'ai un rdv :twisted:

Bonne soirée les loulous !
BY anthonyrom
strass a écrit :
anthonyrom a écrit : :wallb: :-Uzi Rien dutout! Prochain evenement grand max ca sera un chien
Roooooh trop chou ! :D Le même que Casi ? :mrgreen: J'adoooooooore ! Bon il est pas aussi canon que le mien c'est sûr 8-)
Beurk non, sont affreux ces chiens, ca pete, ca pue, ca bave partout. Moi, j'veux un beagle :D

RDV?? Un (une) pretendant(e)?
BY Xel
strass a écrit :
Xel a écrit :Oui ya des jours comme sa ou on ce fait chier !
Démasqué Xel, j'ai vu que tu étais en ligne :D
(attention aux fautes d'orthographe mon grand, ça me file des boutons :mrgreen: )
Et pourtant je suis concepteur de document !!

c'est juste que certaine fois j'ai un méga poil dans la main !!

Tu m'en excusera :-Old
BY Geoffrey
strass a écrit : Tiens en parlant d'évènement, geo-geo je viens de voir que tu avais trouvé une entreprise mais c'est trop coooooool tout ça bien joué !!! :-Party
Merci ma strass :-Heart
BY casiraufi88
Hello tout le monde,

Ca roule? Pffffffffffffffff pas envie de reprendre la semaine :(
anthonyrom a écrit :
Beurk non, sont affreux ces chiens, ca pete, ca pue, ca bave partout.
Tu m'éééénerves Antho :twisted: nan sérieux ça me tue de lire ça, déjà tous les chiens pètent... ces chiens là ne pètent pas toutes les 2 min non plus hein, ça pue=faux, ça dégage pas une autre odeur qu'un autre chien et ça bave... oui quand le chien vient d'boire ;)
BREF.

Purée y'en a des nouvelles têtes depuis vendredi...

Strass ça roule? T'as regardé SS? Oui j'imagine! ;)
BY anthonyrom
casiraufi88 a écrit :Hello tout le monde,

Ca roule? Pffffffffffffffff pas envie de reprendre la semaine :(
anthonyrom a écrit :
Beurk non, sont affreux ces chiens, ca pete, ca pue, ca bave partout.
Tu m'éééénerves Antho :twisted: nan sérieux ça me tue de lire ça, déjà tous les chiens pètent... ces chiens là ne pètent pas toutes les 2 min non plus hein, ça pue=faux, ça dégage pas une autre odeur qu'un autre chien et ça bave... oui quand le chien vient d'boire ;)
BREF.
J'parle en connaissance de cause, une amie a moi en avait un et ca fait tt ca. j'ai meme oublié les bruits bizarre qu'ils font en ttes circonstances. bref, j'aime pas ces chiens

Pfious, le train pour venir bosser, faut s'y habituer quoi :( j'suis crevé
BY strass
Helloooooooo les z'amis, bien ou bien 8-)

Casi mouahaha toutes les bonnes choses ont une fin ! Purée encore 2 semaines et je suis en congés youhouuuuuuuuuuuuu :-Party

Ouais antho t'arrêtes un peu de critiquer le chien à Casi !? :F L'est trop beauuuuuu

Xel, bon allez je t'excuse pour cette fois mais fais gaffe quand même ;)

Mon geo-geo et c'est quand la rentrée pour toi ?

Bonne journée à tous ! La journée s'annonce rude une fois de + :x
BY strass
anthonyrom a écrit : Pfious, le train pour venir bosser, faut s'y habituer quoi :( j'suis crevé
Comem ça me ferait chier ! :mrgreen:
Mais pourquoi tu prends le train ? Pas le choix ?
BY casiraufi88
J'serai en vacs vendredi moi pour 2 semaines, pffffioooou ça va faire du bien, mais c'est encore long d'ici là :mrgreen: loool

Antho, ils font pas ça H24 non plus hein :mrgreen: puis ça n'aboie pas, ça c'est de l'avantage!
BY anthonyrom
casiraufi88 a écrit :J'serai en vacs vendredi moi pour 2 semaines, pffffioooou ça va faire du bien, mais c'est encore long d'ici là :mrgreen: loool

Antho, ils font pas ça H24 non plus hein :mrgreen: puis ça n'aboie pas, ça c'est de l'avantage!
Le tiens n'aboie pas... Celui d'ma pote il arretait pas chaque fois que quelqu'un entrait chez elle.
strass a écrit : Comem ça me ferait chier ! :mrgreen:
Mais pourquoi tu prends le train ? Pas le choix ?
Financierement plus interressant et pas d'embouts pour venir
BY fibulette
strass a écrit :
fibulette a écrit :Hello moi weekend au taf, eh oui pas les horaires conventionnels... m'embête toute seule :(
je ne vais pas faire un tour car je bosse... contrôleur de train.
BY Geoffrey
fibulette a écrit :
strass a écrit :

C'est cool pour les rencontres ! Je serais content de donner mon numéro à une jolie contrôleuse, d'autant plus si elle ne me fous pas une prune :lol:
BY fibulette
Geoffrey a écrit :
fibulette a écrit :

C'est cool pour les rencontres ! Je serais content de donner mon numéro à une jolie contrôleuse, d'autant plus si elle ne me fous pas une prune :lol:
Mouahah c'est vrai ^^
Ceci dit notre habit de pingouin violet ne sied pas à tout le monde... mais les hommes, les vrais (qui amadouent pour ne pas se faire verbaliser) savent reconnaître la beauté intérieure :D
BY Geoffrey
fibulette a écrit : Mouahah c'est vrai ^^
Ceci dit notre habit de pingouin violet ne sied pas à tout le monde... mais les hommes, les vrais (qui amadouent pour ne pas se faire verbaliser) savent reconnaître la beauté intérieure :D
Tout dépend la femme oui, parfois c'est top, parfois c'est bof :lol:

Bon j'avoue que j'amadoue les contrôleuses les rares fois où je suis en tort (mais plus maintenant, j'ai la carte voyageur, fini les oublies de compostage 8-) ), cela marche super bien :P

Les contrôleurs par contre .. comment dire .. ils prennent un plaisir sadique je pense à coller des prunes :twisted:
BY fibulette
Huhuhu, c'est vrai, en plus je suis connue dans le milieu pour être la sorte de soeur thérésa de la sncf, alors je te souhaite de tomber sur moi ^^
BY BigSister
Geoffrey a écrit :
Bon j'avoue que j'amadoue les contrôleuses les rares fois où je suis en tort (mais plus maintenant, j'ai la carte voyageur, fini les oublies de compostage 8-) ), cela marche super bien :P
La même, pas plus tard qu'hier, j'ai encore réussi a me mettre deux controleurs dans la poche, j avais de quoi prendre mes billets (j'ai des tickets offert par la Région mais faut se taper le guichet ça me saoule des fois, mais première fois, je suis arrivé in extremis et la deuxieme fois, j ai alpagué moi meme le controleur avant qu'il ne le fasse, ma phrase magique? dire d'un air désolé et résignée:"Tant pis mettez moi une amende, c est normal..." et boum, une fois en revenant d'une journée a Paris, sur le retour, pareil, j 'ai échappé a l'amende, la dessus, j ai grave du pot et félicitations pr le stage ;)

Coucou, un pti passage avant que ma cousine déboule pr le café

Je vois qu'il y a des nouveaux venus, c est cool, bienvenue les gens :D

Vous n etes pas encore en vacances Strass, Antho et Casi?

Bon moi j ai passé mon week a faire le papier de ma cuisine, enfin, j ai commencé Jeudi et ai terminé Samedi soir avec une coupure, il etait temps que ça se termine, j en avais marre, j aime pas faire des travaux mais des fois, il faut bien, ma cuisine est trop belle, claire, minimaliste niveau déco, enfin ça sent la clarté, c est ce que je voulais, je l adore tellement que je crois que je vais y installer mon salon dedans mdr

Sinon, mon chéri est en vacances pr 3 semaines depuis ce week et on a pleins de tites sorties de prévu (accrobranche, Panam , base de loisirs et bord de mer si le temps est sympa avec nous, ça va être chouette)

Sinon moi ça va bien, j ai une assez bonne santé, plus vraiment de galères de thunes, je commence dans un mois le taf de mes reves, je peux profiter de la fin de l'été peinarde, je suis entouré de beaucoup d'amis et j ai un chéri adorable, ça fait du bien les périodes comme ça

Nyf, viens nous faire un coucou si tu passes par la ;)
BY Geoffrey
BigSister a écrit :félicitations pr le stage ;)
Je suis payé donc pas un stage :mrgreen: mais merci BS !!
BigSister a écrit :Panam , base de loisirs et bord de mer si le temps est sympa avec nous, ça va être chouette)
Et tu passes jamais sur Paris mise à part ça ? :O
BY strass
Geoffrey a écrit :
strass a écrit : Mon geo-geo et c'est quand la rentrée pour toi ?
Le 10 septembre :lol:
OUF c'est pas le 11 :mrgreen: (blague de mauvais goût j'avoue ...)
Et t'arrêtes un peu de draguer ?????????? :F :F En Plus soeur Thérésa !!! :lol: (c'est pas censé être Mère Thérésa plutôt ? ... :idea: lol)

Coucou BS, ça fait plaiz de constater que tu es en pleine forme ! :)

Bon je vous laisse pour aujourd'hui, si ça continue à ce rythme là jusque vendredi au taf je sais pas si je vais y survivre :wallb: Les congés c'est bien ... mais pas quand c'est les autres qui en prennent ! :x

Bonne fin de journée à tous ! 8-)
BY Geoffrey
strass a écrit : OUF c'est pas le 11 :mrgreen: (blague de mauvais goût j'avoue ...)
J'ai bien rigolé en tout cas :lol:
strass a écrit :Et t'arrêtes un peu de draguer ?????????? :F :F En Plus soeur Thérésa !!! :lol: (c'est pas censé être Mère Thérésa plutôt ? ... :idea: lol)
D'où je drague ? :o :mrgreen:
strass a écrit :Bon je vous laisse pour aujourd'hui, si ça continue à ce rythme là jusque vendredi au taf je sais pas si je vais y survivre :wallb: Les congés c'est bien ... mais pas quand c'est les autres qui en prennent ! :x

Bonne fin de journée à tous ! 8-)
:F :F :F :F
BY BigSister
J'te promet Jojo, c est hyper rare, la fois ou j'y suis allé dans mon anecdote, ça date de 2004, dans une autre vie, celle ou j étais une aventurière mdr :lol:

Attend, ça me coute cher un A/R sur Paris, c est 30 euros, pr certains c est rien cette somme, mais moi si j y vais c est pr faire du shopping et ça me fais chier de claquer autant dans le voyage, la quand on va allé sur Paris avec mon chéri, c est pour allé au "Manoir de Paris", ça a l'air cool et flippant ce truc, trop envie de voir ça en live, tu connais cet endroit??

Et si c est pas un stage, c est un contrat de qualif plutot? j'ai du mal comprendre, tu rééxpliques please ;)

Coucou Strass , allez couraaaaage, bientot tu vas avoir els doigts de pieds en éventail :D
BY Geoffrey
BigSister a écrit :J'te promet Jojo, c est hyper rare, la fois ou j'y suis allé dans mon anecdote, ça date de 2004, dans une autre vie, celle ou j étais une aventurière mdr :lol:
Nan mais c'est tout je te boudes !
BigSister a écrit :on va allé sur Paris avec mon chéri, c est pour allé au "Manoir de Paris", ça a l'air cool et flippant ce truc, trop envie de voir ça en live, tu connais cet endroit??
Pas du tout :o
Tu me diras comment c'était ? :oops:
BigSister a écrit :Et si c est pas un stage, c est un contrat de qualif plutot? j'ai du mal comprendre, tu rééxpliques please ;)
Contrat d'apprentissage :)
BY strass
Hello tout le monde ça va ? 8-) Grand soleil par chez moi, comment ça ne pourrait pas aller :D

BS tu m'intrigues c'est quoi le Manoir de Paris ? Le nom me plaît pas mal ça a l'air cool :mrgreen:

Bonne journée à tous !
BY siquall
Dijon me voici pour 4 jours de vacances, sans internet et pc...
J'espère que tout le monde va bien sur ce topic!
Bisous a tous et a toutes.
BY fibulette
Bonjour tout le monde,
je ne sais pas à qui raconter ça alors je le raconte ici. Grand bien vous en fasse même si vous en avez sûrement pas grand chose à faire ^^

Hier, après le travail, j'ai fait une petite sieste. Quand je me suis levée, ça a sonné chez moi, et d'habitude, comme c'est les gamins qui s'amusent à sonner à toutes les portes, je ne vais jamais ouvrir. Et puis, là, je me suis dit "bon on va voir qui c'est". Je regarde à la fenêtre.

C'était mon ex ! En bas de chez moi, il est dans ma ville pour le travail pour une semaine, et en sortant de la gare, il est allé direct sonner chez moi !!!!!! J'étais très surprise (surtout que l'histoire c'est qu'il y a une semaine il m'a dit qu'il ne voulait plus jamais entendre parler de moi, qu'il en avait marre que je m'accroche à lui...).. puis il me dit qu'on lui a prêté une maison de fou au bord de la mer, avec petit jardin, hamac et veut que j'aille avec lui...

Incroyable ! On a passé la journée ensemble, la soirée ensemble, dans ce petit paradis, jusqu'à aujourd'hui, c'était super.. il s'est occupé de moi, m'a demandé ce que je voulais manger, m'a fait la cuisine, m'a fait des câlins, était aux petits soins comme pas possible...

Et le mieux, c'est que ses défauts m'apparaissaient tellement fort que je ressentais que je ne tomberai pas une autre fois dans le piège (c'est quelqu'un qui ne veut pas être en couple, mais va de fille en fille, et la fille, depuis un an, c'est moi. Mais il ne veut surtout pas se mettre en couple), alors j'ai pris l'instant comme il était, et je réalisais combien j'étais sereine sur le fait que c'était mieux de ne pas être ensemble.

:shock: voilà ^^
BY casiraufi88
fibulette a écrit :Bonjour tout le monde,
je ne sais pas à qui raconter ça alors je le raconte ici. Grand bien vous en fasse même si vous en avez sûrement pas grand chose à faire ^^

Hier, après le travail, j'ai fait une petite sieste. Quand je me suis levée, ça a sonné chez moi, et d'habitude, comme c'est les gamins qui s'amusent à sonner à toutes les portes, je ne vais jamais ouvrir. Et puis, là, je me suis dit "bon on va voir qui c'est". Je regarde à la fenêtre.

C'était mon ex ! En bas de chez moi, il est dans ma ville pour le travail pour une semaine, et en sortant de la gare, il est allé direct sonner chez moi !!!!!! J'étais très surprise (surtout que l'histoire c'est qu'il y a une semaine il m'a dit qu'il ne voulait plus jamais entendre parler de moi, qu'il en avait marre que je m'accroche à lui...).. puis il me dit qu'on lui a prêté une maison de fou au bord de la mer, avec petit jardin, hamac et veut que j'aille avec lui...

Incroyable ! On a passé la journée ensemble, la soirée ensemble, dans ce petit paradis, jusqu'à aujourd'hui, c'était super.. il s'est occupé de moi, m'a demandé ce que je voulais manger, m'a fait la cuisine, m'a fait des câlins, était aux petits soins comme pas possible...

Et le mieux, c'est que ses défauts m'apparaissaient tellement fort que je ressentais que je ne tomberai pas une autre fois dans le piège (c'est quelqu'un qui ne veut pas être en couple, mais va de fille en fille, et la fille, depuis un an, c'est moi. Mais il ne veut surtout pas se mettre en couple), alors j'ai pris l'instant comme il était, et je réalisais combien j'étais sereine sur le fait que c'était mieux de ne pas être ensemble.

:shock: voilà ^^
mmmmmh :-/ et "l'après coup" donne quoi?

Généralement, t'es encore plus mal après...
BY strass
Hello les jeunes ça va ?? :D Quoi de neuf ?

fibulette j'ai lu ton histoire, alors si je peux me permettre de te donner mon avis ...
Ok tu vis l'instant présent, tu prends ce qu'il te donne, "carpe diem" ou peu importe. Mais mon petit doigt me dit que tu vas retomber dans le panneau s'il essaie de te remettre dans son lit. La façon dont tu en parles etc ... je ne te vois pas d'où je suis lol :mrgreen: Mais quand on te lit on ressent direct que tu es folle amoureuse, que tu espères qu'il te retombe dans les bras, peu importe tout ce qu'il a dit ou fait avant, peu importe ses défauts que tu as l'impression de voir (si demain il se met à genoux et te dit qu'il t'aime comme un fou crois moi, tu retomberas dans le panneau ;) ).
C'est facile de dire à quelqu'un d'aller se faire foutre puis de se repointer devant chez lui comme une fleur. Ca s'appelle "garder quelqu'un sous le coude".
Mais bon ... l'amour rend aveugle c'est bien connu. Alors même que tu as conscience qu'il passe de fille en fille, et qu'il t'as mal traitée, tu recules pour mieux sauter.
Soit dit en passant ce n'est que mon opinion, je ne sais pas ce que les autres en pensent ?

BON et les autres quoi de neuf vous dormez encore !? :mrgreen:
J'ai toujours une masse incroyable de boulot, vivement que les collègues reviennent sinon je posterai ici en direct de l'HP !!!

Casi :bisou:

Bonne journée à tous !
BY casiraufi88
strass a écrit :
BON et les autres quoi de neuf vous dormez encore !? :mrgreen:
J'ai toujours une masse incroyable de boulot, vivement que les collègues reviennent sinon je posterai ici en direct de l'HP !!!

Casi :bisou:

Bonne journée à tous !
Straaaaass coucou :bisou:

Journée rangement bureau ajd -_-
BY strass
casiraufi88 a écrit :Straaaaass coucou :bisou:

Roooooh chanceuse, c'est à partir de demain ou lundi les congés ? Me souviens plus :mrgreen:
BY casiraufi88
strass a écrit :
casiraufi88 a écrit :Straaaaass coucou :bisou:

Roooooh chanceuse, c'est à partir de demain ou lundi les congés ? Me souviens plus :mrgreen:
Lundi, mais on a une journée "incentive" demain lol
BY casiraufi88
strass a écrit :
casiraufi88 a écrit :Lundi, mais on a une journée "incentive" demain lol
??? :mrgreen: Je suis blonde n'oublie pas ;)
Tracasse, j'ai été voir sur google ce que ca voulait dire aussi au début :mrgreen: en gros c'est pour renforcer l'esprit d'équipe lol
BY anthonyrom
Hello vous. Moi ca boum, j'm'habitue à la vie à 2, le train, le reveil plus tot. C'est cool quand meme pcq on dirait qu'on a fait ca toute notre vie! Partage des taches menageres, la bouffe, les courses, tout roule tout seul. Et vous?

Fibulette, suis du meme avis que strass.

Lol, incentive c'est un autre mot pour evenement ^^
BY casiraufi88
anthonyrom a écrit :Hello vous. Moi ca boum, j'm'habitue à la vie à 2, le train, le reveil plus tot. C'est cool quand meme pcq on dirait qu'on a fait ca toute notre vie! Partage des taches menageres, la bouffe, les courses, tout roule tout seul. Et vous?

Fibulette, suis du meme avis que strass.

Lol, incentive c'est un autre mot pour evenement ^^
Hello,

C'est chouette hein la vie en ménage :mrgreen:
BY casiraufi88
anthonyrom a écrit :
casiraufi88 a écrit :Hello,

C'est chouette hein la vie en ménage :mrgreen:
Ouais, faut juste s'habituer que maintenant le vie est plus calme.
Ah ça...
On en parlait encore hier aussi, on sent quand même que la vie à changer par rapport à ce qu'on était/faisait y'a un an ou deux... même de manière individuelle, pas juste par rapport au couple...
et c'est que le début ça... ;-) mais c'est normal...
BY strass
casiraufi88 a écrit :
strass a écrit :
casiraufi88 a écrit :Lundi, mais on a une journée "incentive" demain lol
??? :mrgreen: Je suis blonde n'oublie pas ;)
Tracasse, j'ai été voir sur google ce que ca voulait dire aussi au début :mrgreen: en gros c'est pour renforcer l'esprit d'équipe lol
lol ah, vous aussi vous avez ce genre de journées, ça me rassure :mrgreen:

Coucou mon petit antho, contente de voir que tout roule comme sur des roulettes pour toi :D
Je me demandais un truc, t'as plus jamais recroisé ton ex depuis ? Enfin, tu dois être loin de tout ça maintenant et c'est tant mieux !
BY strass
casiraufi88 a écrit :On en parlait encore hier aussi, on sent quand même que la vie à changer par rapport à ce qu'on était/faisait y'a un an ou deux...
Ca s'appelle mûrir Casi ... enfin je parle pour toi surtout :mrgreen: :lol: ;)
BY anthonyrom
strass a écrit :Je me demandais un truc, t'as plus jamais recroisé ton ex depuis ? Enfin, tu dois être loin de tout ça maintenant et c'est tant mieux !
Ca fait des plombes que j'l'ai pas croisée. On s'est un peu reparlé sur facebook quand j'ai récuppéré mon vieux compte puis j'l'ai virée d'ma liste d'amis. Elle a l'air de faire n'imp' avec sa life. J'sais pas si elle est au courant que j'ai demenagé
BY fibulette
Yo les gens,
merci de vous être épenchéssur mon cas ^^
oui je suis retombée dans ses bras, mais à chaque instant je voyais des trucs chez lui qui me saoulaient, j'ai clairement perdu mes illusions sur un milliard de trucs au point que desfois je me disais "mais bordel c'est un bon à rien ce mec il a vraiment une vie de merde j'espere que je finirai pas comme ça".
Donc oui, j'ai nourri un peu ma folleamoureuseattitude, mais je crois que je ne serai pas triste quand il partira...

bonne journée à tous et j'espere plein de soleil !
BY casiraufi88
fibulette a écrit : Donc oui, j'ai nourri un peu ma folleamoureuseattitude, mais je crois que je ne serai pas triste quand il partira...
C'est ce que tu crois ça...

Et dis moi, si c'est à ce point là un bon à rien blabla, pq tu fais la peine de passer du temps avec lui?
Au final, lui profites bien ;-) et toi tu te voiles la face ;) fais attention à toi...
BY fibulette
casiraufi88 a écrit :
fibulette a écrit : Donc oui, j'ai nourri un peu ma folleamoureuseattitude, mais je crois que je ne serai pas triste quand il partira...
C'est ce que tu crois ça...

Et dis moi, si c'est à ce point là un bon à rien blabla, pq tu fais la peine de passer du temps avec lui?
Au final, lui profites bien ;-) et toi tu te voiles la face ;) fais attention à toi...
Parce que j'en tire du plaisir et que je suis faible.
BY strass
anthonyrom a écrit :
strass a écrit :Je me demandais un truc, t'as plus jamais recroisé ton ex depuis ? Enfin, tu dois être loin de tout ça maintenant et c'est tant mieux !
Ca fait des plombes que j'l'ai pas croisée. On s'est un peu reparlé sur facebook quand j'ai récuppéré mon vieux compte puis j'l'ai virée d'ma liste d'amis. Elle a l'air de faire n'imp' avec sa life. J'sais pas si elle est au courant que j'ai demenagé
Et ben c'est tant mieux qu'elle soit pas au courant !

fibulette et ta dignité dans tout ça ? ;)

geo-geo LOL ! réveil à midi ben dis donc va falloir remettre l'horloge interne en route quand tu retourneras bosser :mrgreen: :lol:

Je vous laisse les amis, trop de taf. Bonne soirée à tous !
BY Geoffrey
strass a écrit : geo-geo LOL ! réveil à midi ben dis donc va falloir remettre l'horloge interne en route quand tu retourneras bosser :mrgreen: :lol:
Ou quand on dormiras ensemble 8-)
BY BigSister
Hello les gens!!!

Compte a rebours démarré, dans moins d'un mois, je reboooooosse, qu est ce que j ai hate!

Antho, vu comment vous avez tout bien sécurisé avant de vous mettre en menage (sous de coté, achats de meubles etc) ça serait quand meme con que maintenant que c est concret, ça se passe mal, c est super cool le chemin positif que tu as parcouru depuis tous ces mois, en + je trouve que vous allez bien ensemble ta chérie et toi

Et toi Casi, comment ça se passe a part ça avec ton chéri a toi

Moi c est comme tout le monde, parfois ça va etre genial et je me dis que j ai une chance folle d etre avec lui, et parfois, on a des discussions ou il m'enerve et je me demande si je me vois continuer avec lui vu qu on ne pense pas pareil sur certains points, mais bon ça serait chelou qu on soit d'acc sur tout, principal est que je ne m ecrase pas et garde ma personnalité

ce week end on s est fait une bonne pizzeria, suivi d une soirée film d horreurs (on kiffe) suivi de :-Coch :-Coch ( :mrgreen: ) et le dimanche, on s est encore une fois fait avoir par la météo lors d'une de nos balades, y en a marre de cette flotte de merde

ha et y a un mois, on a abordé le sujet de la mise en ménage UN JOUR, alors lui, il est un peu comme toi Antho, faut tout bien baliser niveau thunes et boulot avant, tandis que moi je me dis qu'il y a pas besoin non plus d être Crésus pr se lancer, mais je voulais surtout savoir si il était ouvert sur l éventualité qu'on vive ensemble UN JOUR (parce que je ne suiis pas pressé de mon coté non plus pr le moment) et la réponse est oui, ouf!Mais lui il se voit acheter une maison avec moi, alors que moi je n'ai encore jamais vu si loin dans ma life lol, tfaçon ça c est le plan B, mon plan A c est quand meme des que j ai assez de bulletins de paie de quitter mon F2 et me prendre une tite maison en location toute seule pr commencer...quand je vous dis que je ne suis pas pressé de me remettre en ménage lol

Strass, et toi, les amours? Le Manoir de Paris, on y va Vendredi aprem, j'ai hâte!!!Je vous raconterais , bon 20 euros pr 45 mn de trip, j espere que ça les vaudra :roll:

Boujouuuuux!!!
BY strass
Geoffrey a écrit :
strass a écrit : geo-geo LOL ! réveil à midi ben dis donc va falloir remettre l'horloge interne en route quand tu retourneras bosser :mrgreen: :lol:
Ou quand on dormiras ensemble 8-)
:lol: geo-geo, bourreau des coeurs :mrgreen:

Salut les gens je passe en coup de vent car j'ai comme d'hab six-mille tonnes de taf :wallb:

BS, je suis hyper contente pour toi que tu aies retrouvé du travail, franchement c'est trop cool ! J'espère que ça va bien se passer, y a pas de raison de toute façon, tu vas assurer !!! :D
Sinon moi ben les amours, mort de chez mort j'ai envie de dire :roll: Je pourrais bien "me faire" un ou 2 mecs, ou une nana, mais ils ne m'intéressent pas. C'est bien connu je veux toujours ceux à qui je fais aucun effet :lol:
Parfois c'est pesant d'être célib, mais bon en même temps vaut mieux être seul que mal accompagné comme dirait l'autre !

Bon, j'espère que vous allez tous bien en tout cas ! J'vous souhaite une bonne journée, ensoleillée de préférence ! 8-)

Bisous les loulous !
BY siquall
Au boulot au lieu d'être en vacances avec mon ex, donc je compense en m'occupant l'esprit, en gagnat des sous et en me faisant plaisir :D

Et depuis une semaine environ je ne ressens plus rien vis à vis de mon ex, donc déjà, ça me permet d'avancer, de réfléchir et de me poser :)
BY strass
Hello les jeunes ! Ca va ? ... enfin, pour ceux qui restent lol C'est carrément mort ici en ce moment, sûrement que tout le monde va bien et c'est tant mieux ! :D

Moi, de retour de congés, et finalement c'est moins pire que ce à quoi je m'attendais, même pas 852 mails en attente :mrgreen:

Bonne journée à ceux qui passeront par là.
BY siquall
Bah écoute ça va "le vieux" :P

Je retourne à Limoges (mon chez moi) vendredi, et je profite encore du peu de vacances qu'il me reste (vu que je bossais comme un esclave) hâte que la paye tombe, et j'avance petit à petit, en accumulant les petites victoires :)
BY strass
siquall, la chaaaaance d'être encore en vacances ! 8-) Remarque je vais pas me plaindre j'y retourne dans 15 jours moi :mrgreen:

Allez, je vous dis déjà bonne fin de journée à tous !

PS : casiiiiiiiiiiiiiiiiii t'es oùùùùùùùùùù !? :bisou:
BY siquall
C'était pas des vacances mon vieux, je te le dis.

Entre juin ou j'étais déprimé et à côté de la plaque et de mes pompes, en juillet et aout ou j'ai bossé, non pas des vacances...

Une rupture, y'a rien de tel pour se pourrir, se battre et se relever.
BY BigSister
Coucou Everybody!

Je passe moins sur ce post car :

- Oui, ça va bien (mais c est pas une raison lol)
- Voir le désert ici me démotive un peu a écrire :oops:

Ici le mois d'Aout est passé a une vitesse folle, mon chéri ayant été en vacances, on a n'a pas cessé de faire des sorties, j avoue que la, c est limite si c est pas moi qui saturait d être toujours en vadrouille mdr (ouais, j'suis chelou je sais) on a fait un zoo, le Manoir de Paris (génial, ça faisait longtemps que je n avais pas autant hurlé de trouille!), le Mont Saint Michel (sympa mais dommage c etait marée basse, on a pas l'ile entouré d'eau et puis c est vraiment trop touristique, j ai un peu de mal avec ça mais bref, c etait chouette quand meme) ainsi que 2/3 journée au bord de la mer, d'ailleurs on y retourne tantot histoire de piquer une tete une dernière fois.On a eu un temps plus cool en aout qu'en juillet, ça aide aussi!

Je continue mon feng shui chez moi, mais la je dois arrêter car je n'ai plus aucunes pièce a chambouler mdr

pour le taf, la responsable m'avait bien dit "la fille que vous allez remplacé et qui est la depuis 3 ans termine fin Aout, on se donne ensuite quelques jours histoire de ne pas la remplacer aussitot comme si c etait une machine et ensuite je vous appelle courant fin aout/début septembre pour vous dire quel jour vous commencez" alors moi la je trépigne, autant en aout, je savourais et n attendais pas, autant la de voir tout le monde reprendre le taf ben moi je suis pressé de savoir, en bref je me trouve dans une position d'attente un peu chelou lol, je me dis que je ne vais pas appeller car ça fait pressant et relou mais je me dis aussi dans mes grands moments de parano "et si ça se trouve elle m'avait zappé?" :lol: donc on me conseille d'attendre la semaine pro avant d envisager d'appeller si elle ne l a pas fait, je verrais bien

Niveau poids, sans faire régime, je fais attention depuis bientot 2 mois, sans me priver non plus, et avec toutes les balades et marches que l on a fait ben j 'en suis a moins 4 cm un peu partout, c est pas grand chose, me reste encore quelques cm a perdre mais je suis confiante et patiente

bref ça roule a part qu'il me tarde d'avoir enfin un salaire nondidiou!!!

Et vous alors, what's new?

Jojo, je sais que tu roucoules tjrs dans une relation sympa et pas prise de tete et ça me fait trop plaiz pr toi!

et vous autres, les z'amurs?? racontez moi!

Des boujoux!
BY strass
BigSister a écrit :Coucou Everybody!

Je passe moins sur ce post car :

- Oui, ça va bien (mais c est pas une raison lol)
- Voir le désert ici me démotive un peu a écrire :oops: lol c'est compréhensible mais en même temps si ça démotive tout le monde c'est sûr qu'il n'y aura plus personne ;)

Ici le mois d'Aout est passé a une vitesse folle, mon chéri ayant été en vacances, on a n'a pas cessé de faire des sorties, j avoue que la, c est limite si c est pas moi qui saturait d être toujours en vadrouille mdr (ouais, j'suis chelou je sais) on a fait un zoo, le Manoir de Paris (génial, ça faisait longtemps que je n avais pas autant hurlé de trouille!), le Mont Saint Michel (sympa mais dommage c etait marée basse, on a pas l'ile entouré d'eau et puis c est vraiment trop touristique, j ai un peu de mal avec ça mais bref, c etait chouette quand meme) ainsi que 2/3 journée au bord de la mer, d'ailleurs on y retourne tantot histoire de piquer une tete une dernière fois.On a eu un temps plus cool en aout qu'en juillet, ça aide aussi!
Raconte le manoir alors c'est vraiment aussi cool que ça en a l'air ? Remarque moi et ma grande gueule on ferait pas long feu dans un truc pareil, je suis pire qu'une chochotte :lol: :mrgreen: Autant les films d'horreur ne me dérangent pas, mais alors genre les trains fantôme j'en ai HORREUR (c'est le cas de le dire lol), j'ai toujours l'impression qu'une main va sortir de n'importe où et me choper, une vraie flippée de la life ! :lol:
Sinon à part ça clairement le Mont St Michel c'est trop touristique, mais faut le voir au moins une fois :)

Je continue mon feng shui chez moi, mais la je dois arrêter car je n'ai plus aucunes pièce a chambouler mdr

pour le taf, la responsable m'avait bien dit "la fille que vous allez remplacé et qui est la depuis 3 ans termine fin Aout, on se donne ensuite quelques jours histoire de ne pas la remplacer aussitot comme si c etait une machine et ensuite je vous appelle courant fin aout/début septembre pour vous dire quel jour vous commencez" alors moi la je trépigne, autant en aout, je savourais et n attendais pas, autant la de voir tout le monde reprendre le taf ben moi je suis pressé de savoir, en bref je me trouve dans une position d'attente un peu chelou lol, je me dis que je ne vais pas appeller car ça fait pressant et relou mais je me dis aussi dans mes grands moments de parano "et si ça se trouve elle m'avait zappé?" :lol: donc on me conseille d'attendre la semaine pro avant d envisager d'appeller si elle ne l a pas fait, je verrais bien Mais non je suis sûre qu'elle ne t'a pas zappée, dis toi que les gens sont en congés en ce moment, et au pire comme tu l'as dit tu passeras un coup de fil la semaine prochaine, je pense pas que ça fera "oppressant" mais motivée 8-)

Niveau poids, sans faire régime, je fais attention depuis bientot 2 mois, sans me priver non plus, et avec toutes les balades et marches que l on a fait ben j 'en suis a moins 4 cm un peu partout, c est pas grand chose, me reste encore quelques cm a perdre mais je suis confiante et patiente Pffffff mais comment tu fais ? J'arrête pas de prendre des kilos moi ! :-Uzi
bref ça roule a part qu'il me tarde d'avoir enfin un salaire nondidiou!!!

Et vous alors, what's new?

Jojo, je sais que tu roucoules tjrs dans une relation sympa et pas prise de tete et ça me fait trop plaiz pr toi!

et vous autres, les z'amurs?? racontez moi! Moi j'ai fait que des bêtises ces derniers temps :mrgreen: Enfin tout est relatif lol

Des boujoux!
Modifié en dernier par strass le 28 août 2012, 14:29, modifié 1 fois.
BY Geoffrey
strass a écrit : et vous autres, les z'amurs?? racontez moi! Moi j'ai fait que des bêtises ces derniers temps :mrgreen: Enfin tout est relatif lol
Des boujoux!
L'info croustillante :P
  • 1
  • 233
  • 234
  • 235
  • 236
  • 237
  • 246