Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
on est resté 3 ans ensemble et il m'aime toujours parce ce qu'il me l'a dit et au bout de trois ans je sais quand il est sincère, on s'est revu pendant pratiquement tout le mois de mars et il me dit qu'il est paumé et qu'il a besoin de temps.
Il a dit à une copine à moi ( coup monté sans qu'il le sache) que j'étais la femme de sa vie mais qu'il a besoin de s'amuser pour le moment
Vivement ce jour alors car la sa devient chiant d y penser et d etre triste tout les jours..Je sors en boite hier et j y pense...je m amuse meme pas..
Je me fais violence pour ne pas envoyer de sms et tenir mon SR, je l a sais avec le Next et sa me bouffe. Je prefererais qu elle me dise "va te faire voir c est fini c est tout " plutot qu elle me lache tout ces pseudos signes, cest "je sais pâs" cest "j y pense".
Je fais mon deuil en me disant elle reviendra pas elle aime le Next et plus elle passe de temps avec plus elle t oublie..et cest sa je pense qui me fait etre de plus en plus mal.
Elle a beau penser a tout sa sa l empeche pas d etre avec l autre donc oui son amour pour moi doit etre bien degradé et je vois pas comment je pourrais inverser cette tendance si comme par hasard elle est tombée sur un Next qui tiens la route..et c est tellement plus dur pour qu une femme revienne une fois qu elle a eu un Next...enfin je pense.

Je pense que plus la relation a ete longue plus c est difficile et pour ma part 11ans , c etais mon grand amour , donc passer a autre chose et avancer en se disant elle revient tant mieux elle revient pas tanpis je sais que cest la solution mais pour arriver de mon etat a "javance et j y pense plus" jai peur que sa me prenne beaucoup de temps :( :(
Gspot, je sais ce que tu ressens, le mien est avec une next et , quand je lui demande si c'est fini, il me répond, "j'ai pas dit ça", donc je comprends très bien et pour ma part aussi c'est mon grand amour et je pense que c'est pour ça que c'est plus dur, parce qu'ils ou elles ont un statut particulier pour nous
Alors pour ma part même si je me dit qu'il est avec une autre, j'arrive pas à accepter :?
amina a écrit : Il a dit à une copine à moi ( coup monté sans qu'il le sache) que j'étais la femme de sa vie mais qu'il a besoin de s'amuser pour le moment
S'il a besoin de s'amuser alors tant pis pour lui, il te perdra 8-)
Et toi tu rencontreras un homme qui t'aime vraiment et a envie de construire sa vie avec toi :)
Ne sois pas en attente de lui sinon il s'amusera autant de temps qu'il le voudra en te sachant de toutes façons à lui ;) :idea:

Courage!

@Fig : contente que tout aille bien pour toi ma puce! Gros bisoussssssssssssssss :-Lov
Hey bien voilà. Le bonheur ne dure jamais trop longtemps pour moi niveau amour.
C'est déjà fini avec next.
Il a mis fin hier soir.
Alors lui, je l'ai pas vu venir mais jusqu'à la dernière seconde :shock:

Raison : je te traite pas assez bien, je suis quelqu'un d'entier et là je fais pas ce que je devrais faire avec une fille comme toi. Je m'aime pas comme je suis.
Moi : donc c'est fini ?
Et voilà...

Mais alors trés particulier comme fin puisqu'il est resté 4h chez moi, il a PLEURé , c'est LUI qui est venu me toucher et me serrer dans les bras trés fort et me faire des bisous. Et il m'a dit qu'il le regrette déjà, que je vais lui manquer.
J'ai pleuré comme une gamine car je sais qu'on est fait l'un pour l'autre et qu'on est les mêmes et qu'il s'auto-détruit son bonheur tout ça parce qu'il flippe que je sois enfin la bonne. Il a tout confirmé , pour me dire à la fin qu'il va réfléchir et que oui, s'il regrettait , il reviendrait. Moi j'ai dit que je l'attendais pas mais qu'il tente quand même car je sais qu'on est fait l'un pour l'autre.
Il doit régler son problème avec lui même.
Ca fait depuis sa grosse rupture qui date de 3 ans , qu'il arrive pas à s'engager avec une fille . Il fuit à chaque fois. Sauf que , comme il l'a dit, avec moi , il l'a fait d'une manière autre et la plus respectueuse qu'il soit et qu'il sait déjà qu'il va me regretter d'une force...

Je lui ai souhaité tout le bonheur et lui ai filé des textes qui m'ont fait avancé dans la vie en général .. Il m' a dit qu'il me promet qu'il va les lire et réfléchir à nous.

Il a fini par me serrer trés trés fort en me disant que j'allais lui manquais , et il a fondu en larmes en me disant "putain mais t'es quelqu'un de tellement bien , et c'est moi qui fout tout en l'air".

Il y a juste qu'il veut etre à 100 % , genre tout le temps collé à moi et que depuis 3 ans il arrive plus , car il s'est donné à fond une fois et il croyait que c'était la bonne et depuis il me dit qu'il s'interdit d'être lui même et répète le même schéma...

Bref, il m'a texté de lui même 1h aprés etre parti , me disant qu'il voulait me remercier pour tout ce que j'ai dit ce soir.

J'ai repondu trés tot ce matin , en demandant 2 questions précises sur des ex car il me semblait qu'il venait à peine de finir avec celle d'avant et que je voulais vérifier. G dit " répond please pour que j'arrete de me poser des questions puis je te laisse". Il l'a pas fait.

Ensuite j'ai déposé dans sa boite , le livre psy qu'il voulait que je lui passe , par peur qu'il retour plus au cours de théâtre. J'ai vu sa mère , pour la première fois. J'ai expliqué vite fait et elle m'a dit qu'elle lui donnerai dès qu'il sera là.

PAS DE NEWS , AUCUN MERCI , aucune reponse pour moi.
et j'ai recraqué , je viens de texter en demandant s'il a reçu mon texto de question et le livre et que j'estime que je peux savoir ça . Et que aprés je le laisse.

PFFFFFFFFFFF INTERDIT , mais RAF , je viens de sup' son num. C'est bon , j'ai rien à regretté , 2 textos simples et froid, juste avec des questions légitimes et le livre qu'il voulait lire en surprise avec une dédicace trés philo et qui reprenait les propos qu'il avait adoré lors de la rupture.
Bref, j'assume, tanpis !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je précise qu'il a failli perdre sa grand mère le jour même ou il a cassé et qu'il m'a dit être pas bien au taff du tout en ce moment.

Bon bref, il fait la connerie de sa vie mais comme je lui ai dit , je respecte et lui souhaite de trouver une fille qui lui corresponde autant que moi. Ca , il va galérer le petit !

Et sinon, MDR le même jour , le comeback de D , qui va faire un partenariat pro avec moi.
MDR

Et d'autres qui me courrent aprés sont réapparus à bloc juste qd je pleurais avec lui.

Bref, des conseils ????

J'espère qu'il va pas arreter le théâtre a cause de moi, il est doué et on joue une pièce ensemble.

En tout cas, je suis secouée. Je pensais vraiment avoir enfin trouvé l'homme qui me convenait et j'ai jamais été aussi zen et sereine avec.

FIIIIIIIIIIIIG HELLLLLLLLLLLLLLLLP car en fait , j'ai l'imp qu'il a réagit comme toi tu as réagi avec ton next le gentil , puis tu es re avec.

Comment faut procéder ?

Je sais pas, on a pleuré mais j'ai pas la déchirure en moi , c la première fois que je sens qu'il va revenir et que c'est pas fini du tout cette histoire !

car il ns a pas laissé le temps. Ca faisait un mois qu'on était ensemble.

:|
Modifié en dernier par FrenchBrunette le 18 avr. 2012, 00:55, modifié 1 fois.
BY blackspiritual
Bon je connais pas le bonhomme donc je vais faire au mieux.

Déjà le " je te quitte parce que je crois que tu es la bonne" d'instinct je trouve ça super louche et pas signe de quelqu'un d'équilibré. Mais ne soyons pas négatif et admettons qu'il a ses raisons. Je pense que la bonne solution est de le laisser dans sa caverne. Car s'il est vraiment chamboulé par quelque chose, le relancer ne servira pas à grand chose. Une rupture un peu bizarre il faut plutôt que tu penses à toi et que tu te protèges. Car il est parti en te donnant un peu d'espoir. C'est un cadeau empoisonné pour le moral. Donc laisse cogiter et fait comme tu lui as dit : ne l'attend pas. Un SR strict ( dans le sens où tu ne répondrais pas à ses sollicitations) n'est à mon avis pas une bonne idée dans ce cas de figure. Mais tu dois le laisser venir vers toi. Et comme ça pas de regret s'il t'a fait le coup du "c'est pas toi c'est moi" version larmoyante 2.0.
Merci bcp black !!

Non, il m'a pas contrarié quand j'ai dit , tu ressens qu'on est pareils et tu as peur que je sois la bonne.. et il m'a surtout dit oui, qu'il a un problème à régler avec lui même car il a répété le même schéma depuis sa grosse rupture ou il devait se marier.
Mais il a pleuré quand j'ai dit qu'il a senti qu'il avait des sentiments et qu'on était surement fait l'un pour l'autre.. Il m'a dit "OUI ça fait peur "

j'ai merdé , je viens de craquer comme j'ai dit dans le mess d'avant , j'ai édité , et j'ai relancé ce soir en demandant simplement s'il a reçu mon collis et mess avec mes questions sur les ex. Et que je mérite au moins de savoir.

NO RESPONSE.

C'est bon, j'ai été trés froide et simple dans mon texto mais bon, j'aurais pas du mais ça me flingue qui me dise pas OUI ou NON quoi !
alors que c LUI qui a commencé a me texter des son retour chez lui aprés la rupture.

J'en ai peut etre trop fait aujourd'hui.

Je viens de sup son num pour pas merder à nouveau !
blackspiritual a écrit : Un SR strict ( dans le sens où tu ne répondrais pas à ses sollicitations) n'est à mon avis pas une bonne idée dans ce cas de figure. Mais tu dois le laisser venir vers toi. Et comme ça pas de regret s'il t'a fait le coup du "c'est pas toi c'est moi" version larmoyante 2.0.
On m'a aussi dit que un SR strict était pas la solution dans mon entourage.
Ca m'a étonné qu'il me texte des son retour chez lui , car c'est un mec ultra fier et il sait que je suis méga fiere aussi. Donc j'ai été étonnée et j'ai pas rep.

Puis j'ai cogité toute la nuit et j'ai pas pu m'empecher de poser ces 2 questions sur son passé avec ses ex car j'avais en tête de TOURNER la page et que je suis une CEREBRALE et que tant que je bloque sur des questions , ça me rend dingue.
Je pensais qu'il allait me répondre vu que c quelqu'un de trés bien. Et rien.

Et donc j'ai laissé le livre juste parce que j'en avais envie, comme un cadeau d'adieu , la dédicace est trés philo et je lui souhaite en gros de trouver le chemin de bonheur et bonne continuation. C comme si j'acceptais à bloc la rupture et c'est le cas , je lui ai dit : j'accepte car je le respecte tellement.

Mais juste un "merci pour le livre" et une réponse claire à mes questions pr me soulager ça m'aurait été à passer à autre chose.

Quedalle. Il m'a pas encore rep au relancement.

Bon SR et j'attends qu'il me recontacte lui .

Si un jour il le fait.

Sinon, j'ouvre les yeux.

Dur aujourd'hui de me lever sans lui à mes cotés dans le lit mais ça va déjà mieux depuis l'aprem.

Donc SR strict de mon coté à présent et je réponds tranquille s'il me sollicite sinon ADIOS , gaches toi ta vie , c'est mieux !
Salut French,

bon je ne veux pas te flinguer le moral mais personnellement, j'en ai croisé deux des comme ça (un avec qui j'ai été pendant 3 ans avant la rupture et un avec qui ça n'avait duré que 3 mois).
Pour le premier, il est revenu mais à re-rompu deux fois pour les mêmes prétextes bidons.
Le deuxième a voulu faire de moi son plan cul régulier.

Donc si tu t'attends à ce qu'il revienne, fais quand même très attention à ce qu'il n'ait pas, par la suite, un comportement instable au moindre prétexte. Ou un comportement sans AUCUN engagement.

Je crois que c'est les pires largueurs car ils laissent toujours une possibilité en pointillés et ne savent pas vraiment se décider. Ils ont peur de tout et au final, détruisent tout ce qu'il y a de bien autour d'eux.
Ce n'est probablement pas volontaire et pas de leur faute car, "ils ne vont pas bien" mais il ne faut pas les traiter différemment des ex qui se comportent officiellement comme des connards. Car au fond, ils le sont autant, si ce n'est pires que ceux qui ne le font pas dans la subtilité :)

En résumé, suis les conseils de black et n'oublie pas de te protéger, peu importe ce qu'il peut te sortir comme jolies phrases pour compenser ses actes ;)
salut french!
je suis dsl pour toi :( ça avait l air de marcher pourtant !

sinon je suis super ok avec black et marionnette, je coup du "tu es la bonne mais je suis un con pq j y arrive pas avec moi même mes pb, ma mère, mon enfance, mon ex et ma myopie" je trouve que ça reste un excuse DE MERDE mise à la sauce RUPTURE DE MERDE. Alors soit il se rend compte rapidement qu il est vraiment con et revient, soit il t a fait un plan foireux (à la marionnette).
dans le 1er cas , si c est comme moi avec mon mec, laisse le lui GALERER, pq perso c est ce que j ai fait pour revoir mon mec. je savais que j avais merdé, et j ai fait MOI le taf pour le revoir. et ça fait 2 mois, je rame encore pour lui montrer que oui j ai fait de la merde et j essaie de me racheter (pas tt le tps hein, mais je montre que je le laisserai pas tomber de nouveau)
dans le second cas, si il t a arrosée de belles paroles, laisse le tracer, ne va pas vers lui.

tu ne sauras la vérité que si il revient DE LUI MEME, et pour le moment +1 avec black, laisse le dans sa caverne, et avise qd il en sort.

en attendant NE FAIS RIEN.

courage ma belle, hésite pas à me capter sur FB.
Hello là-dedans :D
Ça roule Fig, Praline et Black?

Tant que je suis là, moi aussi je veux jouer au grand jeu des explications quepourquoiquimaencorelarguéceluila? lancé par French (même si on se connait même pas et qu'on n'a jamais discuté).

Alors, mettons 1 dose de French de nature à la fois entreprenante/indépendante, mais qui aime bien la sécurité des mecs plus vieux. Ajoutons 1 dose d'un mec jeune un peu intimidé par l'acidité de la belle. Secouons un peu tout ça.
Il semblerait que la mayonnaise ait du mal à prendre. L'ingrédient B, celui avec un chromosome Y (défaillant diront certaines mauvaises langues qui viennent de se reconnaitre), semble avoir migrer dans le fond du bocal et s'être recroquevillé comme une toute petite boule renfermée sur elle-même, au point qu'on ne la voit plus du tout en fait. L'ingrédient A essaie de taper dessus, sans résultat.

Qu'avons nous donc observé?
Son mal semble avoir un rapport avec la difficulté à trouver sa place auprès de toi qui est :
1- Une femme
2- Qui pourrait avoir un rapport un peu ambigüe avec les hommes
3- Qu’il aime, ce qui a pour effet de mettre de l’enjeu dans la relation
Bref, l’hypothèse que je développe depuis le début (et que tout le monde a vu je sais, c’est pas la peine de faire le malin), c’est que votre relation l’a mis en stress et que sa façon de répondre, c’est de disparaître et faire le mort (lire les ouvrages sur les mécanismes de défense de notre cerveau reptilien).
Si c’est ça, il va se sentir hyper-coupable, ce qui va renforcer son stress et donc son reflex de disparaître.
Donc, pour toi c’est la merde.

Voila, j’ai fini. Je postulerai pas pour faire rédacteur à psychologie magazine, promis.
Modifié en dernier par zaphod le 18 avr. 2012, 16:08, modifié 1 fois.
zaphrod :lol: tu as raison mais avec celui là , j'ai adouci la French et j'ai jamais été aussi zen.
Il m'a dit à la rupture , " tu es quelqu'un de trés bien dans tes pompes , ça se voit , et ça se sent".

Sinon, il m'a répondu UN ROMAN dans la nuit ou il m'a répondu avec précisions à mes questions et disant qu'il comprenait tout à fait mes interrogations légitimes.
et il a fini en disant qu'il me remercie du fond du coeur pour le livre et surtout pour le petit mot qui est tellement vrai et qui l'a tellement touché et qu'il m'embrasse.

J'ai rep ce matin trés simple et gentiement sans plus Et en le remerciant d'avoir répondu à mes questions.

Je pense pas que c'est moi le problème dans cette histoire, dans les autres OUI OUI OUI et RE OUI mais là il m'a dit répété le schéma depuis 2 ans avec d'autres meufs.

On verra mais perso je sens que c'est pas fini.

Ca va mieux , j'ai bossé , je suis sortie ce soir , je vais commencer la guitare et j'ai mes ex boulets ou nouveaux qui sont à l'affut.

Oui j'ai mal car il me manque mais je veux plus souffrir.

On verra, la balle est dans son camps.

Je le laisse venir , Sr médium lol

Merci pr les conseils !!!
Modifié en dernier par FrenchBrunette le 18 avr. 2012, 21:42, modifié 2 fois.
figurine a écrit :salut french!
je suis dsl pour toi :( ça avait l air de marcher pourtant !

sinon je suis super ok avec black et marionnette, je coup du "tu es la bonne mais je suis un con pq j y arrive pas avec moi même mes pb, ma mère, mon enfance, mon ex et ma myopie" je trouve que ça reste un excuse DE MERDE mise à la sauce RUPTURE DE MERDE. Alors soit il se rend compte rapidement qu il est vraiment con et revient, soit il t a fait un plan foireux (à la marionnette).
dans le 1er cas , si c est comme moi avec mon mec, laisse le lui GALERER, pq perso c est ce que j ai fait pour revoir mon mec. je savais que j avais merdé, et j ai fait MOI le taf pour le revoir. et ça fait 2 mois, je rame encore pour lui montrer que oui j ai fait de la merde et j essaie de me racheter (pas tt le tps hein, mais je montre que je le laisserai pas tomber de nouveau)
dans le second cas, si il t a arrosée de belles paroles, laisse le tracer, ne va pas vers lui.

tu ne sauras la vérité que si il revient DE LUI MEME, et pour le moment +1 avec black, laisse le dans sa caverne, et avise qd il en sort.

en attendant NE FAIS RIEN.

courage ma belle, hésite pas à me capter sur FB.
MDR oui fig je lui ai dit d'ailleurs quand il m'a dit " c'est moi le probleme" j'ai RI ( pour une premiere pour la rupture ) et j'ai dit " ah cette excuse de MERDE je l'ai entendu MERCI lol

Mais j'ai vu à la différence des autres mecs, dans ses yeux et son comportement que c'était la vérité.
Les autres je savais pertinement que je me voilais la face , là je le sens et c'est un mec bien, j'ai vu des gens qui le connaissent et c'est pas les mêmes échos que d'un D par exemple. Ce qui ressort c'est toujours " homme à principes , homme droit " .
Il aurait pu me ballader pdt des mois et me baiser sans rien dire , il m'a avoué ça dès le début.

On verra mais je m'abats pas , je vais beaucoup mieux des aujourd'hui.

MERCIIIIIIII et oui , si c'est le meme cas que toi , je vais le faire ramer ! lol
Modifié en dernier par FrenchBrunette le 18 avr. 2012, 21:33, modifié 1 fois.
marionette5901 a écrit :Salut French,

bon je ne veux pas te flinguer le moral mais personnellement, j'en ai croisé deux des comme ça (un avec qui j'ai été pendant 3 ans avant la rupture et un avec qui ça n'avait duré que 3 mois).
Pour le premier, il est revenu mais à re-rompu deux fois pour les mêmes prétextes bidons.

Donc si tu t'attends à ce qu'il revienne, fais quand même très attention à ce qu'il n'ait pas, par la suite, un comportement instable au moindre prétexte. Ou un comportement sans AUCUN engagement.

Je crois que c'est les pires largueurs car ils laissent toujours une possibilité en pointillés et ne savent pas vraiment se décider. Ils ont peur de tout et au final, détruisent tout ce qu'il y a de bien autour d'eux.
Ce n'est probablement pas volontaire et pas de leur faute car, "ils ne vont pas bien" mais il ne faut pas les traiter différemment des ex qui se comportent officiellement comme des connards. Car au fond, ils le sont autant, si ce n'est pires que ceux qui ne le font pas dans la subtilité :)

En résumé, suis les conseils de black et n'oublie pas de te protéger, peu importe ce qu'il peut te sortir comme jolies phrases pour compenser ses actes ;)
Il est pas du genre MYTHO justement ! Il m'a dit dès le début qu'il HAIT les mecs qui disent n'imp pour les faire rêver. Il a été différent des autres justement sur ça.Il m'a jamais promis la lune comme certains.
Il y allait progressivement.

Mais je sens trés bien que ça tourne pas rond dans d'autres domaines pour lui et que oui, il a commencé tout juste à avoir des sentiments et qu'il fait un blocage sur l'engagement depuis son gros echec.

C pas un excuse , oui mais je lui ai dit " je t'attendrai pas , dès demain le deuil se met en marche " mais c le premier ou je laisse la porte ouverte car j'ai jamais eu une relation aussi saine avec un homme et que oui, tout allait pour le mieux ,c'était tout bon.

On verra bien !
Mais je me protège OUI ! MERCI pour les conseils !
Modifié en dernier par FrenchBrunette le 18 avr. 2012, 21:41, modifié 1 fois.
tant mieux alors si ça va!
de tte façon y a rien à faire de plus. il a répondu donc c bien t as tes réponses, maintenant tu penses à toi et rien qu à toi!
RAF de sa gueule et de ses pb psy de merde, toi aussi t as tes pb donc tu gères ta vie d abord. si il revient tant mieux, tu sauras lui dire qu il a merdé avant de le reprendre :mrgreen:
FrenchBrunette a écrit :
marionette5901 a écrit :Salut French,

Il est pas du genre MYTHO justement ! Il m'a dit dès le début qu'il HAIT les mecs qui disent n'imp pour les faire rêver. Il a été différent des autres justement sur ça.Il m'a jamais promis la lune comme certains.
Il y allait progressivement.

Mais je sens trés bien que ça tourne pas rond dans d'autres domaines pour lui et que oui, il a commencé tout juste à avoir des sentiments et qu'il fait un blocage sur l'engagement depuis son gros echec.

C pas un excuse , oui mais je lui ai dit " je t'attendrai pas , dès demain le deuil se met en marche " mais c le premier ou je laisse la porte ouverte car j'ai jamais eu une relation aussi saine avec un homme et que oui, tout allait pour le mieux ,c'était tout bon.

On verra bien !
Mais je me protège OUI ! MERCI pour les conseils !
Je dis pas qu'il est MYTHO. Mes exs n'étaient pas forcément mythos non plus. Ils n'allaient réellement pas bien. L'un a déconné en revenant de 4 mois au Tchad (je ne sais pas ce qu'il y a vu mais au Darfour, c'est pas joli joli en ce moment) et l'autre a découvert qu'il a une SEP au moment de la rupture.
Ils n'ont pas forcément fait tout ça volontairement, en conscience de cause de me faire du mal. Ils l'ont probablement même fait malgré eux.

Mais je te mets en garde sur ce qui "pourrait" ressortir d'un mal être d'un mec (qui te le dis en plus, donc tu ne peux même pas te plaindre après avoir accepté un retour car leurs problèmes ne se règlent pas en deux minutes chrono, ni en prenant simplement conscience qu'ils ont un problème. Ca les poursuivra peut être même toute leur vie).

Juste, protèges toi, face à ce genre de mec "qui va mal" et "traumatisé" car ce sont les "pires" au sens où ils peuvent te claquer entre les mains à n'importe quel moment...

Comme a dit fig, il faudra qu'il rame pour revenir et qu'il te prouve qu'il a bien compris qu'il a déconné et que c'est à lui de te reconquérir (comme elle le fait aujourd'hui avec son chéri). C'est ce que je n'ai pas su faire ;) (mais je ne connaissais pas ce site).
Merci les filles.

Merci fig , oui exact , je pense à moi !!!

et marionette merci pour ton témoignage. En effet, il FAUT que je me protège.

Et j'ai tellement appris de mes ruptures et aussi je me suis jamais sentie aussi bien dans ma peau que depuis des mois ; que je VEUX etre heureuse et CONTINUER à accepter d'être heureuse.
Donc , là , depuis aujourd'hui , j'accepte sa décision, je ne peux pas le forcer. Et je me fais ma petite vie comme quand il était pas là : boulot, famille, sortie et nouveau challenge : la musique.

Je REFUSE de souffrir au point de m'oublier. C'est MOI MOI MOI MOI car c'est lui qui a voulu la rupture et c'est LUI à se bouger.

Moi je suis là s'il a besoin de moi mais maintenant j'ai eu mes réponses à mes questions, ça fait du bien et le deuil de 'nous' est en place.

J'ai tous les jours des belles choses de prévues jusqu'à dimanche.

Oui, il y a des moments ou ça remonte et ou il me manque mais NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON je veux plus me gâcher la vie.

Qu'il regle ses probs , moi j'ai fait ce travail psy déjà et j'ai reussi à m'en sortir. A lui de faire le chemin !

bonne soirée et encore merci !
:) De toutes façons, French, c'est en étant bien dans ta vie et en avançant que tu ne lui donnera pas envie de s'enfuir (si ce n'est pas une excuse bidon bien sûr) ;) et si c'est une excuse, tu ne perdras pas de temps :mrgreen: :idea:

@Fig' : La Belgique française va très bien xD je joue toujours les touristes! Vous en avez de ces châteaux et de ces vignes!!! :-Lov Reste plus qu'à trouver une zolie maison dans un de ces jolis coins :lol: :lol: :lol: :idea:
Par contre je déteste toujours les transports parisiens :evil:

Et c'est quand que tu passes boire une bière belge avant qu'il n'y en ai plus mdrrrr :lol:
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS a écrit :Passe aussi à la boulangerie, ca prendra plus de temps ! (D'ici qu'y en ait une qui surveille ton appart !)
Ouaiiiiiiiiii Zaphod! Prend nous un gâteau au chocolat :D :D :idea: (comment ça je pense qu'à manger et à boire ??? :oops: )

Bisous à tous ^^
Hello tout le monde!!

French: je viens de lire les dernières nouvelles, snif... :( Moi je me demande (je pousse plus loin des trucs déjà suggérés) si Monsieur n'est pas simplement trop impressionné par toi, qu'il t'idéalise et ne se sent pas à la hauteur...

Tu as beaucoup évolué, tu es devenue très individualiste et c'est peut-être difficile à gérer pour lui. Peut-être bêtement qu'il n'arrive pas à te suivre... Et donc oui, il faut qu'il règle ses problèmes psy en premier, toi tu te protèges surtout, mais une lichette de bienveillance sera sûrement bien accueillie. En tout cas tu gères super bien!

Fig': Heureuse et amoureuse? Kewl! Félicitations! C'est la moindre des choses!

Les autres: Praline, Ariane, Camille, Black, Medio, Zaphod, ceux que j'oublie et les autres qui passent par là: :-Lov Quelles sont les dernières nouvelles? J'espère que tout va bien et vous souhaite mieux encore. :-Lov
Pralineglacée a écrit :
blackspiritual a écrit :Moi ça va aussi pupp' bien que moral un peu fluctant ces derniers temps. Mais dans l'ensemble j'ai pas à me plaindre . On s'est loupé en février :evil:
C'est bête on va devoir refaire une gloubi boulga party à Disneyland :mrgreen: :idea:
Ouaip' on s'est loupé :evil: :evil: Mais zuuuut, on a justement pas du tout un prétexte pour par exemple - Praline! - se faire n'importe-quel-prétexte-party.

Maintenant, qu'est ce qu'il t'arrive? Va, raconte tout à tata Pup' :mrgreen: ! Toujours du côté du Lux'?

Bisous mon Black! :-Lov
Pup' le comeback ;)

C'est grâce au LACHER PRISE à la Pup' et un gros travail sur moi que j'ai BEAUCOUP évolué.

Je me sens ENFIN moi , je me sens ENFIN prête à être heureuse. Et je ne veux pas me gâcher la vie pour une rupture. J'en ai vu d'autres , bien pires , donc bon.. J'ai une confiance en moi de ouf et je pense que c'est pour cela que j'ai beaucoup plus de succès et que beaucoup d'hommes me gravitent autour.

Mon ex , m'a dit avoir senti que je suis bien dans ma peau mais il m'a dit aussi avoir vu ce coté trés fort chez moi qui cache aussi une TRES GRANDE sensibilité et ce côté ultra sensible je l'ai montré ( d'ailleurs c'est LA premiere fois que je me révèle autant à un homme si tôt ) et il m'a dit lors de la rupture encore " ce côté sensible ça me plait , ça montre beaucoup de choses en toi ..."

J'ai aussi mis pour la première fois ma fierté de côté et j'ai avoué qu'il m'aportait beaucoup aussi.

Il m'a encouragé dans mon entreprise de percer dans le monde du spectacle et je sais que j'aimerais l'avoir à mes côtés pour me booster..

Il me manque et je sais qu'il est mon alter-égo et que j'ai jamais autant compris un homme de ma vie . Je lis en lui car on réagit exactement pareil. Sauf que , lui, il a pas fini son travail psy niveau domaine amoureux et donc ça coince...

Pup' tu sais tu parlais de ton HMV et que l'amour c'était pas un truc qui te fait les papillons ds le bide de suite ou qu'une forte attirance..C'est la première fois que c'est progressif pour moi ...

Je verrai bien ! Pas de news pour la première fois today depuis la rupture. J'ai pas pu m'empêcher de déposer un texte qui est en rapport avec justement la répétition des schémas amoureux. J'ai mis un p'tit mot en plus.
A chaque fois c'est de façon, détachée mais pas trop.
J'ai juste envoyé un texto de une ligne juste pr dire qu'il vérifie son courrier.

Je m'attends à AUCUN retour , car je ne fais pas ça pour un RETOUR mais simplement pour l'aider.

J'ai appris que DONNER c'est pas simplement pour RECEVOIR.

Et grâce à Pup' et au lacher prise , j'ai appris à ne pas retenir les personnes mais à ne pas me contrarier ( merci à fig ) et à me contrôler ( SR quand il le faut , merci Camille ) et à me dévoiler quand même mon caractère fort ( merci marinette ) ET a vivre ma vie en faisant ce que j'aime ( merci praline ).
Bref, ce forum m'a BEAUCOUP apporté. J'aime apprendre et je sens que j'ai BEAUCOUP BEAUCOUP évolué.

Merci pour les baffes dans ma gueule les filles, les remontrances , les " tu déconnes" ect

et surtout pour le soutien et conseils précieux.

Je passerai lire vos conseils.

Aujourd'hui , j'étais occupée toute la journée , mais j'ai reussi à rire et a profiter des jolis moments même si j'ai eu deux mini coups de dep' mais je me suis reprise.

Aprés tout , j'aimerais pas être à sa place ! C'est lui qui a décidé...

Bisous la team ! et hauts les coeurs !!!!

ps : Pup' trop contente que tout va pour le mieux pour toi !
Non mais alors làààààààààà MDR !!!

la team , marinette, camille, fig , qui ont suivi l'histoire de ouf avec mon ex boss.

Là que j'en ai plus rien à foutre de lui , plus aucun sentiments et bien il est de RETOUR !!!!

je le sentais !!!

il m'a tel ce matin une demie heure , pour savoir comment j'allais et pour me conseiller pour le pro ... Il m'a demandé 4 fois comment j'allais et si tout allait bien et il voulait savoir en détails ma vie pro ET privée mais j'ai dit que le pro et j'ai dit " oui oui tout va bien pour le reste".

Enfin bref, j'étais super à l'aise avec lui , en mode pote , lui était géné au début...

il a commencé par un blanc puis m'a dit " salut ...C'est ... D...... "

Bon quand l'un part l'autre revient !

ça fait du bien de RIRE avec lui , on a encore bien ri et ça m'a fait plaisir de RIRE en cette période de merde avec ex ! Il m'a fait du bien !
Il m'envoie direct une CLIENTE , donc que demander de plus ?

Je veux prendre le MEILLEUR des hommes que j'apprécie , tant que je ne souffre PAS , et je ne souffre plus avec D car je sais trés bien que c'est impossible mais si il va trop loin et que je souffre, je dirai à nouveau "coupage de pont". LOL

pas de news de mon récent ex, mais la vie est belle, il fait beau et j'ai de belles choses de prévues tous les jours jusqu'à dimanche !

Voilà !

bisous!
Modifié en dernier par FrenchBrunette le 20 avr. 2012, 20:11, modifié 1 fois.
Bon allez news d'ex ! vers 18h texto me remerciant de l'article que je lui ai déposé.

Voilà.

Bon allez je mets en marche l'activation du cerveau " il est pas prêt" =>zappage.

Camouflage "protection".

Car qui dit " week end " dit " la loose pour les largués". Donc mini coup de dep' qd j'ai reçu le texto...

Sr activé à bloc . :idea:

Sauf que lundi normalement il sera au cours de théâtre mais bon à savoir s'il va pas venir rien que pour me fuir..
Sauf que on a une pièce à jouer ensemble et qu'on doit se retrouver sur scène pdt 3 mois une fois par semaine minimum :lol:

Bon façon, je peux RIEN FAIRE de plus ," y a rien à faire " comme dit fig, sauf le laisser dans son jus !

Allez , un cinoche ce soir avec mon meilleur pote et ça va repartir !

Bon week end !!!!

;)
j aime pas trop la scénic 8-)

bha qu est ce qui se passe j en sais rien en fait!
j ai reçu un mail de 40km expliquant que en ce moment c est pas le moment mais que ça le sera plus tard donc restons en contact! ouais splendide. bha j ai envie de te dire non en fait :)
j ai moyennement les boules donc ça va, vu que je me suis prise aussi le "tu m as largué la première" lololooll alors celle là elle est belle qd meme :)

bon sérieusement, en fait c était pas le moment. moi en plein travail perso, lui en plein dedans aussi, pas bcp de tps pour se voir, il doit me tel aujd mais alors pour dire quoi.... je vous débriel :mrgreen:
Putain fig , mais c'est pas possible !!!

à chaque fois que je me fais larguer , ça suit chez toi ! :shock:

C'est la loi des séries ? :lol:

J'suis désolée pour toi ma belle.

Surtout que tu faisais grave des efforts !

heuuuuuuuuuuuuuuuu les hommes pourquoi , quand ça merde chez vous au boulot , vous merdez dans le couple ???

Je sais que vous pouvez pas faire deux choses en même temps mais quand même !!!!

mon ex avait bien insisté aussi sur la merde à son boulot depuis un moment et il restait en mode " je veux pas en parler" . PFFFFFFFFFFFF

Tsé quoi fig , on s'en fout !!!

perso j'ai fait une méga soirée hier, draguée 2 fois et j'ai déjà un copain à mon best friend qui a dit à mon pote que je sortais du lot !

Aujourd'hui le jour des élections, mon ex et moi on a eu beaucoup de délires sur la politique actuelle et je sais qu'il va penser à moi aujourd'hui et que ça va lui manquer de pas me parler et délirer sur ça. Car ça me manque moi même et me démange de le texter !

bon sinon, bah fig , t'auras surement le retour du psy alors puisque j'ai eu le retour de D !
il se passera rien mais ça va m'occuper un petit rdv bientôt , juste pour flirter un coup :lol:
car lui , je sens que le divorce est à nouveau sur le tapis ! :lol:
ouais un de mes potes m a dit la même! "bon fig tu revois pas ex hein!" je fais "bha pkoi?" "pq à chaque fois que tu as une merde il apparait! il a un radar ce type!" lolololl
je fais tkt pas de soucis, je l ai black listé de tte façon!

bha en tt cas je sais pas quoi te dire sur pkoi on se fait larguer tjs en même tps lol au moins ça fait 2 personnes qui partagent la même galère :lol: :lol:

moi il parait que c est pas le bon moment, mais restons en contact ouaissssssssssss splendide xD

je peux pas dire que je m en fous total pq pour une fois je me prenais pas la tête et que ça allait bien, mais pas de grosse loose comme j ai pu vivre pour psy! peut etre qu on prend du plomb dans l aile ;) puis de tte façon looser ça sert à rien!
FrenchBrunette a écrit : heuuuuuuuuuuuuuuuu les hommes pourquoi , quand ça merde chez vous au boulot , vous merdez dans le couple ???
Parce que le "statu d'homme" se gagne à ses propres yeux mais aussi un peu aux yeux des autres. Il est assez instable. On peut facilement perdre pied (à moins de ne jamais douter de soi mais ça c'est pour les surhommes ou les débiles mentaux).
figurine a écrit : peut etre qu on prend du plomb dans l aile
Le plomb dans l'aile tu l'as déjà pris. Peut-être dans la tête ? :mrgreen:
EXACTEMENT pareil que toi fig , puisqu'il m'a laissé un espoir en partant en me disant " qu'il va réfléchir..."

et sur le fait que POUR UNE FOIS que je me prenais pas la tête et que tout allait bien...

J'ai comme toi , pas du tout été déchirée comme pour J par exemple et même mon pote m'a dit que je réagissais super bien et qu'il capte pas comment je fais , j'ai répondu " je suis une pro des ruptures, j'ai appris à gérer et à zapper le plus rapidement possible" !

Pour ton ex psy , je sens le méga retour aussi.

Pour D , franchement moi aussi j'avais blacklisté mais franchement ça m'a fait plaiz à mon égo qu'il revienne et je l'avoue , ça m'occupe l'esprit et il me sert dans le pro !

On verra si je le revois mais je sens que sa femme est en train de le RE virer ....

Entre largués on se soutient ! :lol:
zaphod a écrit :
FrenchBrunette a écrit : heuuuuuuuuuuuuuuuu les hommes pourquoi , quand ça merde chez vous au boulot , vous merdez dans le couple ???
Parce que le "statu d'homme" se gagne à ses propres yeux mais aussi un peu aux yeux des autres. Il est assez instable. On peut facilement perdre pied (à moins de ne jamais douter de soi mais ça c'est pour les surhommes ou les débiles mentaux).
figurine a écrit : peut etre qu on prend du plomb dans l aile
Le plomb dans l'aile tu l'as déjà pris. Peut-être dans la tête ? :mrgreen:

Je l'ai senti pas bien du tout au boulot et il me l'a redit au moment de la rupture.
Je sais pas , comme moi , ça avance et que je me plais dans mon taff , il s'est peut être pas senti assez " homme" à mes côtés. Pourtant il a une bien meilleure situation que moi mais il me disait TOUJOURS " toi au moins tu t'éclates à ton taff , tu fais ce qu'il te plait"

Je sais qu'il me parlait aussi de ses semi-regrets de pas avoir fait un autre métier...

Et en plus , mon ex c'est un super intelligent et ULTRA cérébral.
Son best friend me l'avait dit " il se pose 10000000000000000000000000 questions à la seconde , c'est une prise de tête " LOL
FrenchBrunette a écrit :EXACTEMENT pareil que toi fig , puisqu'il m'a laissé un espoir en partant en me disant " qu'il va réfléchir..."

et sur le fait que POUR UNE FOIS que je me prenais pas la tête et que tout allait bien...

J'ai comme toi , pas du tout été déchirée comme pour J par exemple et même mon pote m'a dit que je réagissais super bien et qu'il capte pas comment je fais , j'ai répondu " je suis une pro des ruptures, j'ai appris à gérer et à zapper le plus rapidement possible" !

Pour ton ex psy , je sens le méga retour aussi.

Pour D , franchement moi aussi j'avais blacklisté mais franchement ça m'a fait plaiz à mon égo qu'il revienne et je l'avoue , ça m'occupe l'esprit et il me sert dans le pro !

On verra si je le revois mais je sens que sa femme est en train de le RE virer ....

Entre largués on se soutient ! :lol:

ouais on devient rodées :lol: :lol:

enfin faut dire qu on s en passerait qd même! perso j en ai marre qu on me dise t es géniale etc pour ensuite me retrouver larguée 2 mois après :lol:
ça m apprendra à retourner avec un ex :mrgreen:
comme quoi c est une mauvaise idée en fait ;)
et l espoir ça pue la merde.
ouais enfin perso je suis en train de négocier une affaire qui va me couter mes 2 reins pour réaliser mon rêve! alors la pression je connais légèrement en ce moment!
faut pas me la faire à l envers qd même!
comme si les mecs étaient les seuls à se sentir mal qd le boulot les met sous pression, faut arrêter de nous la faire celle là!
pq dans ce cas; j aurais pas la faire aussi 'bha écoute là je me préparer à lacher je sais pas combien d euros en investissement donc tu sors"
Façon fig, vaut mieux se faire larguer tôt que aprés 10 ans !

J'entends et je vois beaucoup de choses méga-déstructrices autour de moi..Des ruptures de ouf au bout de beaucoup d'années et des enfants ect

Je pense qu'on est à une époque ou le couple c'est plus possible.

Beaucoup trop de tentations et surtout d'EGOISME de la part des hommes ET des femmes.

Rien que pour les stat's , j'ai que 2 couples de mes clients qui sont pas divorcés !

Bref, c'est pas facile mais on s'habitue , malheureusement !
c est sur que je préfère maintenant que plus tard en effet! puis de tte façon on va pas en mourir sinon on serait mortes depuis longtps :lol: :lol: :lol:

on aurait même pas eu le tps de s inscrire sur jrme!

je vois un de mes potes marié l année derniere; il est déjà en train de tombé amoureux d une petite jeunette de 19 ans! (31 pour lui)

franchement c est un super ami mais ça me fout les boules de voir ça.

apres faut pas mettre tt le monde dans le même panier non plus.

BDM, on peut pas juste vivre un truc simple :mrgreen:

je crois que je vais m axer réellement que sur le pro et être un peu plus égoiste pq là yen a marre.

je suis qd même curieuse du baratin qu il va pouvoir me sortir en plus du mal de toute beauté que j ai reçu hier!
figurine a écrit :ouais enfin perso je suis en train de négocier une affaire qui va me couter mes 2 reins pour réaliser mon rêve! alors la pression je connais légèrement en ce moment!
faut pas me la faire à l envers qd même!
comme si les mecs étaient les seuls à se sentir mal qd le boulot les met sous pression, faut arrêter de nous la faire celle là!
pq dans ce cas; j aurais pas la faire aussi 'bha écoute là je me préparer à lacher je sais pas combien d euros en investissement donc tu sors"

Mais je sais fig, exactement comme toi , je comprends pas !!! Mais une amie son mec a divorcé au meme moment ou sa boite a coulé.. Je sais que D s'est rapproché de moi et a délaissé sa meuf quand sa boite a coulé et qu'ils étaient en train de divorcer...

Je sais que nous , on fait la part des choses mais un homme c'est plus fragile et ils arrivent difficilement à gérer les deux. Je pense que ça fout un coup dans leur égo de mâle !

Mais je suis ok avec toi , moi aussi j'ai une boite à gérer et des problemes et j'avais envie de le claquer quand il me disait " putain chu pas bien à cause du taff ,dsl pour la soirée de merde" , j'avais envie de lui dire et moi j'ai pas de vie peut être ????

mais bon, ça fait chier quand même car c'est un mec bien malgré les apparences !
je crois pas qu un mec qui tient vraiment à une nana la laisse tomber dès qu il pisse de travers.
je veux bien que ça mette la relation en difficulté pq l esprit est occupé par ailleurs, mais qd t aimes qn tu le laisses pas tomber pour des pb de taf.
le mec de ma soeur vit un enfer au boulot, il la laisse pas tomber, au contraire ils en parlent et se soutiennent.
puis le boulot c est pas tte la vie!
si t as personne à qui parler qd tu rentres le soir, paye ta loose!
de tte façon RAF, mon rêve se concrétise et en plus avec une super amie!

donc si mister met vraiment les petits plats dans les grands, je reverrais ma copie, sinon je m en tape je trace, je m en remettrais de tte façon.
J'ai pas dit qu'il m'a quitté pour ça et que les autres de mes copines ont quitté aussi que pour ça.
Mais ça fout bien la merde en plus. Mais c'est certain qu'on vire pas que pour ça.

Mais façon, il m'a pas laissé le temps de l'aimer ou qu'il m'aime donc bon mdr

J'suis trop contente pour toi fig et ton projet pro !!! c'est les dadas hein ? C'est génial.

Et moi aussi je trace, je vais continuer dans mon rêve aussi.
Nouveau challenge , la musique.

Donc, perso aussi , j'ai autre chose à foutre.

Sauf que demain, je vais le voir s'il vient au cours de théâtre .

Vous conseillez quoi ? Je l'ignore total ? je suis naturelle ?

Façon, personne ne savait pour nous deux.

Mais bon, demain ça sera l’étape de merde à passer. Le revoir !
figurine a écrit :ouais enfin perso je suis en train de négocier une affaire qui va me couter mes 2 reins pour réaliser mon rêve! alors la pression je connais légèrement en ce moment!
Ouais, c'est sûr que ça doit foutre les nerfs de se faire larguer dans ces conditions où un peu de soutien fait pas de mal.
zaphod a écrit :
Ouais, c'est sûr que ça doit foutre les nerfs de se faire larguer dans ces conditions où un peu de soutien fait pas de mal.

on est d accord.....
FrenchBrunette a écrit :Mais non, car , nous, les femmes , on a pas besoin de soutien.
Franchement, j'ai l'imp' que les mecs sont les seuls a avoir de la pression et des problèmes.
Nous vivons , c'est vrai , sur une autre planète !

:lol:
Putain, c'est rien de le dire!!
Nous tout ce qu'on entend, c'est que vous n'avez besoin de rien, mais que dès qu'on le fait pas, ce soi-disant "rien", ben on en prend plein la gueule :lol: :lol:
FrenchBrunette a écrit :Mais non, car , nous, les femmes , on a pas besoin de soutien.
Franchement, j'ai l'imp' que les mecs sont les seuls a avoir de la pression et des problèmes.

bonjour à tous

si je peut me permettre.....
Si il y as bien une chose que j'ais remarqué c'est que , ils sont trés vite anneantis, ils ne savent pas faire deux choses en même temps
Alors que (au risque de vous paraitre trés trés feministe!
NOUS on menes tout de front!!!
Là est le gros soucis, une femme qui mene tout de front, n'as pas le droit dêtre epaulé!!
pourquoi epaulée une personne si forte (forte en apparence!!!)

je me heurte à ce dileme tous le temps avec mon "ex"
perso
avec mon ex, j'ais toujours etait là, je l'ais toujours soutenue aidé, et j'ne prenais plein la vue, car sa famille ne voulait pas de moi ni de mon aide!!
Du coup quoi que je faisait, c'était toujours pas bien et même qunad je faisait des trucs "extraordinaires" et que lkui n'en revenait pas du fait que je puisse faire ça. Là sa famille se taisait et faisait comme si je n'avait rine fait du tout!!!

Pour ce qui est de mon ex, j'ais parfois pris ça pour de la "jalousie". Car je crois qu'il avait plus un comportement malsain qui me deservait, plutôt que de m'aider m'epauler et étre fier de moi
Est ce difficile d'accepter que sa conjointe reussisse? est ce peu flatteur? je ne sais pas!!!!
zaphod a écrit :

Putain, c'est rien de le dire!!
Nous tout ce qu'on entend, c'est que vous n'avez besoin de rien, mais que dès qu'on le fait pas, ce soi-disant "rien", ben on en prend plein la gueule :lol: :lol:

oui zaphod!!
on as tendance à ne pas dire ce que l'on attend, du coup on se sent bléssé et ça part en sucette parce que vous n'avez pas compris ce qu'on attendais!!!

alors c'est quoi la solution?
C'est difficile pour un homme d'avoir une nana qui réussit.
Surtout si elle réussit plus que lui.

Mais moi , je me dirige depuis plusieurs années vers des hommes qui me challengent et qui sont mieux placés que moi ou plus agés ...Car j'aime cet aspect "viril" et comme l'a dit zaphod " sécurisant".

Là j'ai tenté un mec de mon âge. Bon je crois qu'il était pas assez " fort" et "mûr" pour moi et qu'il a pas tenu le coup :lol:

Mais bon, franchement , il me plaisait bien !! Mais bon " c'est la vie" !
liloulabellevie a écrit : alors c'est quoi la solution?
Moi je prends un grand balai, auquel j'ai scotché un 2nd manche pour rallonger, et la 1ère qui pénètre dans le périmètre de sécurité, elle prend cher!
Bon Ok, c'est pas moi qui vais sauver la race humaine :lol:
Bon alors ça continue dans les comebacks la suite.

Aprés le message de J début mars en disant qu'il me regrette blalalalal et qu'il espere que je lui pardonne 1 an et 3 mois aprés m'avoir larguée par un SR ( mon amour d'enfance qui m'avait demandé en mariage puis larguée à la French )

Je vais donc voter dans mon lieu d'enfance avec mon meilleur pote et je lui dis en allant l'accompagner en rigolant " ça se trouve je vais voir J " et ... ça a pas loupé !!!!

En fait c'est J qui a vu mon best et c'est mon meilleur pote qui lui a dit qu'il était accompagné par moi et que je l'attend dehors. Mon best m'a dit qu'il est devenu blanc et qu'il a dit " ah bon, elle t'attend ???" :shock: genre il croyait qu'on était ensemble :lol:
et puis il lui a demandé s'il pouvait me voir , il m'a appellé moi j'avais pas envie mais chu venue puis on a discuté tous les 3. Lui était HYPER géné et super ému de me voir , il avait les yeux qui brillaient et un regard plein d'admiration et de regrets et moi mon pote m'a dit j'étais hyper cool et vraiment ça m'a rien fait de le revoir .

C'est juste aprés avoir parlé un peu que oui , il a toujours du charme et que il sait y faire avec moi ... Mais alors il me plait encore moins qu'avant physiquement et il est en mode loose par rapport à moi quoi.

Bref , ça m'a fait plaiz de le voir tout destabilisé dans son attitude et moi en mode RAF .

Il m'a fait une bise appuyée puis m'a dit " a bientot" , auquel j'ai pas répondu. Ensuite on s'est recroisé en voiture , et il m'a fait des grands signes...

Bref, durant la converse on a pas parlé de nous mais il a pas arrêté de me parler d'enfance, de souvenirs, que le temps passe trop vite..Classique J quoi !
Je sais que je l'ai marqué et que oui , il m'a marqué mais je suis tombée dans le panneau déjà 3 fois au cours de ma vie.
On était ensemble tout petits, puis ados , puis adultes.

Et c'est marrant , j'ai été en contact JUSTE avant de le voir avec D !

enfin bref...

Sinon ex pas de news, ça m'a putain de démangé de le texter en ce jour hyper politique. On a les mêmes idées et on a eu tellement de délires dessus et souvenirs marrants et complices..

J'espère qu'il ressent le même manque et nostalgie en ce soir ou on aurait discuté et parodier des heures ensemble..

Demain , je sais pas s'il va venir au théâtre , je l'espère et s'il est là je ferai comme avec J , sans rancune mais sans m’aplatir et sans nous évoquer.

D'autres conseils pour demain , s'il se rend au cours ?

MERCI d'avance !

Fig , j'espère tu tiens le coup ! Tu raconteras ce qu'il t'a dit de plus au tel ton ex !
T'as raison, d'ailleurs, du dernier , j'en parle pas à mes friends, ils m'ont d'ailleurs demandé si je m'en foutais de lui. J'ai dit "non mais je suis habituée à ce retournement de situation, ce n'est qu'une énième rupture et ça me fait quasi plus rien ET je ne vais plus me gâcher la vie pour un mec qui a décidé de me quitter, c'est plutôt à lui à s'en mordre les doigts d'avoir perdu sa chance".

Et BASTA !
:mrgreen:
bha je dirais pas que je souffre pas un brin du tout mdrrrrr

mais ça a rien à voir avec avant.
je sais que je vais pas mourir!

je sais que je vais me relever sans pb, d ailleurs c est déjà le cas en fait en partie.

et non je n étais pas passionnée dans cette relation donc tout va bien!
Hello les poulettes !
Je passais par là et que vois je ?
Désolée pour vos ruptures les filles :-( pfff !!!!!
En tout cas je vous sens quand même en mode "solides", donc j'espere que ça va aller et hésitez pas à MP je ne suis jamais loin !

J'ai pas pu tout lire encore, il faut dire que vous avez fait défilé les pages là...

En tout cas oui c'est vrai , les hommes sont bien vites dépassés, et puis au début ils nous épaulent et après ça va en diminuant... Mais bon il faut apprendre à se montrer plus rusées qu'eux nous aussi pr les garder : tout un apprentissage.... ! En tout cas pour vous les filles, si déjà des le début ils sont perdus, c'est que ça n'en valait pas trop la peine, alors NEXT même si c'est tjrs plus facile à dire qu'à faire !
Salut les copines surtt celles qui m ont beaucoup aidees!! :)

Je suis pas passé un moment mais jai fais mon semi SR etc.

Puis: pour notre fille on devait se voir pour les nounous etc je lui ai dit on se voit quand jla depose elle m a dit non faudrais qu on se pose du coup je lui ai propose de faire sa chez moi histoire qu elle voit notre appart a la petite et moi. Elle est venu elle a KIFFE l appart,on a parlé des papiers 15minutes et au final elle est restee 4h on a parlé de tt et de rien sauf biensur de nous deux et de elle et son Next jai tt fais pour surtt ne pas en parler, on a joué avec la petite en mode "famille" bref on a passe un bon moment et je l ai raccompagné en ne disant rien ne proposant rien etc jai trassé mon chemin.

Elle m avait demande de lui dire si la petite avait bien mangé du coup je lui ai ecris : "c etais sympa cet aprem. La petite a tres bien mangé elle dort deja."
Mais elle ma repondu un message bof lol jpense pour mettre les freins tout de suite et ne pas me laisser m enflammer car elle ma rep: " Cetais sympa mais je ne veux pas que tu y vois quelque chose de concret". Jai simplement repondu qu on avait rien dit ni fait qui pouvait me laisser penser ou voir quelque chose de concret et que de tte facon tant qu elle etait avec ce mec je ne verrais rien de concret.
Elle ma dit je le sais puis a complimente l appartement jai simplement repondu Merci et bonne soiree pour la zapper et couper cours a tte conversation.

Voila pour les news vos avissss les filles??

pour moi: Positif: elle est venu et est restee 4h avec moi chez moi a passee un super moment n etais pas pressee de partir n a pas regardee l heure et on etait super complice.

Negatif: ben son sms qu elle s est sentie oblige de m ecrire visant a me dire de pas y voir autre chose qu un moment sympa.
coucou ,

petit rapport de ce soir :

-ex est venu
- on était détendus et on s'est lancé des regards coquins-ou plein de nostaligie tout le long du cours
- il a fait des allusions à nos disputes en couples pendant ses impros
-on a joué un couple en impro et il a pas arrêté de me touché lol
- il a pas arrêté de me dire des compliments sur mon jeu de scène
- on est sorti du cours , j'ai dit que j'étais garée loin
- il est parti de son coté
- j'avais les boules qu'il propose rien
- il m'a texté aprés pour me proposer de m'amener à ma voiture
- il m'a amené a ma voiture,on a parlé de politique , de tout , de rien
- il m'a reremercié pr mes mots dans sa boite aux lettres
- quand il m'a dit qu'il a pas trop lu encore le boucain et qu'il m'a vue déçue , il m'a dit " non mais j'étais content et je t'en remercie "
- on s'est quitté par une bise
- je pars, et je reçois 5 min aprés un texto en me disant un com' sur un mec qui est a fond sur moi ds la troupe puis un " rentre bien"
- et là on converse sur le jeu du mec en question .

Dernier texto c de moi , voilà.

G eu l'imp' qu'à chaque fois que j'étais déçue , il essayait d'être positif et de se rattrapper.
Je l'ai senti attiré par moi, touché mais super fragile , comme un petit garçon...

J'ai l'habitude des mecs plus agés, des mecs qui ont en pris dans la gueule et qui sont trés fort psychologiquemet...

Là je l'ai senti frèle donc je vais pas le bousculer et le laisser venir tout en lui lançant des mini perches comme ce soir...

Mon best me dit que c positif et de continuer ainsi.

Je garde les pieds sur terre et j'avance, je zappe et je drague ailleurs.

Mais il m'a beaucoup touché et ça m'a remué .

Moi qui disait pas avoir de sentiments pour lui...

Enfin bref.
Oh la la !!!!

Un message de J ( l'ex qui m'a marqué a vie , l'amour d'enfance que j'ai revu au vote et qui était revenu il y a plus d'un mois auquel j'ai pas rep ) disant que ça lui a fait super plaisir de me revoir , je t'embrasse et à bientot lol

Bon au moins, même si je m'en tappe , ça fait plaiz quand même en cette periode de larguée lol
Bon allez il m'a texté à bloc , et là il vient de me texter un mess de 40 km sur le fait qu'il se soit manqué à une impro ...C 'est hallucinant comment il analyse et s'en veut toujours de ne pas être "parfait" .C'est " et si j'avais fait ça ça aurait été mieux..blalalal" (Je l'avais remarqué et je lui avais dit d'ailleurs " tu veux toujours être PARFAIT mais la perfection n'existe PAS " , il m'avait dit que c'était vrai et que j'ai vu juste en lui ) Puis il termine en disant encore avoir été impressionné par mon impro dramatique ou j'ai montré que j'arrivais à pleurer sur scène...Et qu'il était complètement plongé dedans...

Enfin bref, ouais mais perso JE DOIS me protéger.

Et j'ai sommeil donc je réponds plus pour ce soir.

Bonne soirée !
alors moi ça m étonne mais alors pas du tout xD

maintenant si c est pour devenir ton meilleur pote t en as déjà 1!
ou se déculpabiliser comme ça IL VOIT QUE TU VAS BIEN nan merci!!!!

donc un bon petit SR jusqu à la prochaine répèt me parait bien. pq franchement lui IL SE SENT MOINS MAL pq il voit que tu gères ET QUE EN PLUS tu fais copain avec lui. mouahahahah
laisse le mourir un peu.
S'il y a bien une chose que je n'ai jamais faite et que je ne ferai jamais c'est être amie avec un ex.

Mon ex m'a dit un millier de fois qu'il ne croit pas en une amitié entre hommes et femmes.
Et surtout pas en une amitié proche.

Et il sait que j'ai mon meilleur pote à qui je dis tout et que je n'ai pas besoin d'une autre personne.

Il sait aussi que d'hab' je suis en rayage total de mes ex et il sait que si je fais ça c'est que j'ai quand même un léger espoir.

Donc il a pas intérêt à jouer avec moi !!!!!!!!!

Donc tu as raison : SILENCE RADIO.

Il a voulu me perdre, il me perdra !

Perso j'ai assez à m'occuper et j'ai deux retours à gérer LOL
GspOt a écrit :Salut les copines surtt celles qui m ont beaucoup aidees!! :)

Je suis pas passé un moment mais jai fais mon semi SR etc.

Puis: pour notre fille on devait se voir pour les nounous etc je lui ai dit on se voit quand jla depose elle m a dit non faudrais qu on se pose du coup je lui ai propose de faire sa chez moi histoire qu elle voit notre appart a la petite et moi. Elle est venu elle a KIFFE l appart,on a parlé des papiers 15minutes et au final elle est restee 4h on a parlé de tt et de rien sauf biensur de nous deux et de elle et son Next jai tt fais pour surtt ne pas en parler, on a joué avec la petite en mode "famille" bref on a passe un bon moment et je l ai raccompagné en ne disant rien ne proposant rien etc jai trassé mon chemin.

Elle m avait demande de lui dire si la petite avait bien mangé du coup je lui ai ecris : "c etais sympa cet aprem. La petite a tres bien mangé elle dort deja."
Mais elle ma repondu un message bof lol jpense pour mettre les freins tout de suite et ne pas me laisser m enflammer car elle ma rep: " Cetais sympa mais je ne veux pas que tu y vois quelque chose de concret". Jai simplement repondu qu on avait rien dit ni fait qui pouvait me laisser penser ou voir quelque chose de concret et que de tte facon tant qu elle etait avec ce mec je ne verrais rien de concret.
Elle ma dit je le sais puis a complimente l appartement jai simplement repondu Merci et bonne soiree pour la zapper et couper cours a tte conversation.

Voila pour les news vos avissss les filles??

pour moi: Positif: elle est venu et est restee 4h avec moi chez moi a passee un super moment n etais pas pressee de partir n a pas regardee l heure et on etait super complice.

Negatif: ben son sms qu elle s est sentie oblige de m ecrire visant a me dire de pas y voir autre chose qu un moment sympa.

j ai peur que ça soit un peu mort qd même... si elle a besoin de dire ""ne te fais pas de film" c est que bon, ça pue qd meme.
FrenchBrunette a écrit :S'il y a bien une chose que je n'ai jamais faite et que je ne ferai jamais c'est être amie avec un ex.

Mon ex m'a dit un millier de fois qu'il ne croit pas en une amitié entre hommes et femmes.

Et il sait que j'ai mon meilleur pote à qui je dis tout et que je n'ai pas besoin d'une autre personne.

Il sait aussi que d'hab' je suis en rayage total de mes ex et il sait que si je fais ça c'est que j'ai quand même un léger espoir.

autant le retour de D, bon, on le sait, c est son truc llol mais bon lui il s est rien passé avec et il a une VDM, les mecs mariés c est de la merde poubelle. et je peux en parler une de mes amies vit ça en ce moment, et franchement C EST DE LA MERDE.

quant à J c est bcp plus marrant :lol: :lol: :lol:
putain alors lui, il doute de rien qd même!
comme le casper d une de mes potes qui 2 ans après lui sort 't es la femme de ma vie, j ai déconné, on peut se voir? j ai ton cadeau d il y a 2 ans et blablabla" nan mais oh!

pour ton ex (je sais pas son nom) ouais SR ouais. à quoi ça sert d attendre apres un mec comme ça? bha à rien. les "je sais pas je suis perdu c est compliqué" il peut se les garder, surtout additionné à "j ai peur d etre amoureux mais t es géniale"
LA POUBELLE AU CACHOT
Je suis d accord Figurine elle a ressenti le besoin de me preciser de pas m enflammer et de ne pas y voir quelque chose de concret et ce malgres le bon moment passé ensemble..
A coté de sa je sais qu elle n a rien dit a son Next sur ces moments passes ensemble.
En tout cas hier elle etait avec son Next jai vu la voiture..

Donc oui selon toi le fait qu elle me dise sa cest plutot mauvais signe ? Malgres qu elle soit venu et restee 4h alors que rien ne l y forcait et qu apres 10minutes elle pouvait deja partir?

Toute facon je vais te dire hier ja vu la voiture du Next garee en bas de chez elle et c est la 1er fois que au lieu de me rendre triste et completement decomposé sa m a Boosté et motivé a la Zapper total pour qu elle assume son choix et qu elle reste dans cette situation de merde qu elle a choisit pour sa famille. Elle fait la fille qui hesite et qui ne sais pas trop, qui n aime pas cette situation (dernier texto ou elle s interesse: "Comment tu as changé?") mais en vrai elle ne fait rien du tout dans notre sens le simple fait d etre toujours avec le Next est assez clair.
Donc voila Zappage total surtout maintenant ou je me sens plus fort pour le faire faut vite que je fonce dans cette direction et la connaissant quand elle va sentir qu elle n a plus d emprise sur moi et qu elle ne me peut plus me recuperer en un claquement de doight elle va se questionner, d autant plus qu a cote de sa ils auront leur 1ere dispute 1er doute etc..
figurine a écrit :
FrenchBrunette a écrit :S'il y a bien une chose que je n'ai jamais faite et que je ne ferai jamais c'est être amie avec un ex.

autant le retour de D, bon, on le sait, c est son truc llol mais bon lui il s est rien passé avec et il a une VDM, les mecs mariés c est de la merde poubelle. et je peux en parler une de mes amies vit ça en ce moment, et franchement C EST DE LA MERDE.

quant à J c est bcp plus marrant :lol: :lol: :lol:
putain alors lui, il doute de rien qd même!
comme le casper d une de mes potes qui 2 ans après lui sort 't es la femme de ma vie, j ai déconné, on peut se voir? j ai ton cadeau d il y a 2 ans et blablabla" nan mais oh!

pour ton ex (je sais pas son nom) ouais SR ouais. à quoi ça sert d attendre apres un mec comme ça? bha à rien. les "je sais pas je suis perdu c est compliqué" il peut se les garder, surtout additionné à "j ai peur d etre amoureux mais t es géniale"
LA POUBELLE AU CACHOT
T'as raison sur toutes les lignes.
je fais un sr à J , car il se fout de la gueule du monde.
Et D , j'en veux plus , ex a éclipsé toute trace de sentiment, c'est juste marrant et il me sert grave en pro, il m'a encore envoyé un client ce matin ! Donc lui , c'est contact par intérêt !

pour ex , franchement c'était le mieux que j'ai eu depuis des lustres. Aprés, je fais un SR car j'ai pas envie qu'il me prenne pour une bille.
Et qu'il a BESOIN de sentir que c'est réellement FINI et que je lui manque pour de bon.

Faut pas qu'il croit que c'est la fiesta et qu'il peut faire des allers-retours à gogo ou pire être ami avec moi MDR

Il m'a TOUJOURS dit , que lorsqu'un mec fait ce genre de choses , ce genre d'approche c'est dans L'UNIQUE BUT de draguer la fille ou de revenir.

Alors j'en sais rien ce qu'il veut mais moi je VEUX me protéger POINT !
French t'es assaillie d'ex lol !!!! Franchement colle leur tous un SR !!!! Mais arrange toi pour qu'ils aient des news de toi quand même, histoire de les laisser bien désespérés de t'avoir quitté !

Fig : ouai 1kg c tjrs ça de perdu ;)

Gspot : Je sais que tu as déjà fait bcp d'efforts pour couper les ponts et je trouve franchement que tu t'en sors bien, moi à ce stade j'étais encore en train d'envoyer des je t'aime reviens à mon ex ^^ Le prob de ton ex c'est qu'elle a tout ce qu'elle veut : son next, toi pour prendre le café, sa fille... bref tout va pour le mieux dans sa vie du coup !

D'un point de vue extérieur , ça fait un peu la fille qui vient squatter chez toi pour y trouver l'oreille attentive dont elle a besoin. Et pour cela rien de tel que son ex ( c à dire : toi ); puisque vous vous connaissez depuis longtemps à l'inverse de son next.

Donc à ta place je couperai bien les ponts ( à part pour votre fille et encore ! Juste venir la déposer et donner deux trois nouvelles vite fait point barre ! )

Je sais pas moi, essaie de lui faire comprendre que tu as plein de filles qui te tournent autour et que tu as d'autres chose à faire de ta journée d'homme overbooké que de perdre 4 heures de ton temps avec elle.. Ca lui fera les pieds, et à mon avis elle va un peu s'en mordre les doigts..

Après, évidemment, il se peut qu'elle s'en mordre les doigts sur le moment et qu'au final elle ne revienne pas pour autant, donc je comprend que tu veuilles encore essayer de la revoir de temps en temps pour tenter des petits trucs du style lui montrer ton nouvel apart, c'était bien joué quand même j'avoue ;). Mais, vu que tu as déjà essayé la tactique " je reste en contact" et que visiblement ça ne marche pas encore très bien d'après ce qu'elle t'a dit, je te conseillerai d'essayer l'inverse soit la tactique "va un peu te faire voir !" En gros :couper encore plus les ponts ...

Dans tous les cas, il faut que tu forces à faire sans elle, comme tu dis plus haut, la voir avec son next ça t'a boosté et donc faut que tu continues dans cette optique, à savoir te détacher d'elle et vivre TA vie le plus possible, et ça ce n'est pas une stratégie ou autre, c'est la seule façon de s'en sortir tout simplement , d'être heureux à nouveau, pour de vrai, et pas pour faire croire à l'ex qu'on l'est. Si tu arrives à retrouver le sourire, alors au fil du temps qu'elle revienne ou pas ça ne changera bien pour toi, car tu seras heureux sans elle. Et si elle revient alors tant mieux.

Eh oui je sais c'est pas simple d'imaginer son avenir sans l'ex sur le moment, mais pourtant it's possible !!!!!
Des bisous !
:-1 Jen mets qu un mais jaurais pu en mettre 10 :)

Merci pour ton post et ton soutiens Marinette et je t avous que c est pas facile de pas etre la a lui dire des je t aime etc mais bon toute facon je vois bien que sa ne servirais a rien donc a quoi bon.. Elle fait une croix sur 10ans et c est pas rien mais oui il faut que j avance pour moi et ma fille et c est tout.
Et je vais effectivement appliquer ton approche c est la seule qui me permettra de me reconstruire sans elle et qui cerise sur le gateau peu lui faire ressentir mon manque ou lui faire trouver les reponses a toutes les questions qu elle dit se poser..Elle m a vu changé,elle a vu mon appart maintenant faut qu elle ne me voit plus! Je vais devenir l homme mystere lol

Apres je sais bien que tout sa est dependant de sa relation avec le Next et que si elle est passee a autre chose quoiqu il arrive avec son Next elle reviendra pas.
Bon allez j'ai rep à son texto avec un jour de retard.
Allez j'ai fait ma dinde et j'ai rep à son 40 km de texto , 40 km.
Faut pas me lancer sur le jeu de l'acteur sur scène !
J'ai donné des conseils et j'ai dit ses qualités et défauts sur scène tout en reliant avec la vie..
Bref, façon

Que je Sr ou pas c'est FINI donc autant pas se contrarier.

Et franchement je commençais à me brimer et à me poser des questions " que faire ? " alors j'ai fait d'instinct et répondu quand même mais tard.

Il m'a pas répondu.

Je m'en fous de ce qu'il peut penser, ce qu'il sait à moitié , c'est que j'en ai une liste d'attente de mecs qui attendent ! :mrgreen:

Bon bref, je fais une pause des ex, et je me concentre sur mes projets, j'ai trop de choses à régler et je suis pas là ce week end.

Donc les filles, pas d'inquiétude si je déserte le fofo , je me suis pas jetée ou noyée !

Bon courage aux largués et merci la team pour les conseils.

BISOUS :-Lov
Ouais bah c'est la première fois que j'ai pas le moral depuis la merde qu'il m'a sorti.

Je crois que je viens de capter qu'il en a RAF vu qu'il me répond même pas.

Putain, encore seule ...

C'est l'éternel recommencement et ça me gave vraiment.

Fig , j'ai un gros ras le bol.

Toutes mes amies se sont faites jetées comme moi aprés peu de temps.

Je vois aucun couple qui ne tienne autour de moi que ça soit chez les jeunes ou les vieux.

ça me casse le moral tout ça.
faut pas se laisser aller, c est normal les baisses de moral, surtout que tu viens de le revoir, tu t attendais surement à autre chose apres. mais en fait non, ça change rien et ça changera pas tt de suite. on sait pas si il en a RAF, mais ce que tu dois comprendre, c est que s il n est pas resté avec toi, c est qu il ne t aime pas. ou pas assez comme tu voudrais pour rester avec toi et envisager une relation plus stable et constructive. donc ne te laisse pas abattre, ce mec a pas envie, mais un autre aura cette envie.

apres oui je comprends les baisses de moral.
courage
Perso je tombe pas amoureuse en UN MOIS !

Ils ne nous laissent même pas la CHANCE de nous aimer , comment veux-tu que ça marche ?

Non je m'attendais justement qu'il vienne pas au cours et surtout pas qu'il fasse LUI tous les pas qu'il a fait vers moi .
C'est pas moi qui l'ai texté and co'.

Franchement , j'aurais préféré qu'il arrête les cours !
ouais mais si c son kiff il va pas arreter et c est normal!
et je suis sure kil revient te parler pq ça le DECULPABILISE de t avoir larguée! donc laisse le mourir dans sa culpabilité, à la limite si tu vas bien tant mieux, mais si tu veux lui montrer que non t es pas en mesure de lui pardonner, TANT PIS POUR SA GUEULE! apres tt tu vas pas le ménager non plus 8-)

puis moi je pense qu on peut tomber amoureux en 1 mois, je dis pas aimer profondément etc mais avoir des sentiments, si. au contraire c est le début de l histoire etc donc c est tt rose.

franchement french prend soin de toi et arrete d attendre apres lui meme si t as le droit d etre dégoutée. il t a larguée, bon bha c est comme ça. un mois de relation, dans 15 jours tu t en fous :mrgreen:
  • 1
  • 231
  • 232
  • 233
  • 234
  • 235
  • 238