Hey bien voilà. Le bonheur ne dure jamais trop longtemps pour moi niveau amour.
C'est déjà fini avec next.
Il a mis fin hier soir.
Alors lui, je l'ai pas vu venir mais jusqu'à la dernière seconde
Raison : je te traite pas assez bien, je suis quelqu'un d'entier et là je fais pas ce que je devrais faire avec une fille comme toi. Je m'aime pas comme je suis.
Moi : donc c'est fini ?
Et voilà...
Mais alors trés particulier comme fin puisqu'il est resté 4h chez moi, il a PLEURé , c'est LUI qui est venu me toucher et me serrer dans les bras trés fort et me faire des bisous. Et il m'a dit qu'il le regrette déjà, que je vais lui manquer.
J'ai pleuré comme une gamine car je sais qu'on est fait l'un pour l'autre et qu'on est les mêmes et qu'il s'auto-détruit son bonheur tout ça parce qu'il flippe que je sois enfin la bonne. Il a tout confirmé , pour me dire à la fin qu'il va réfléchir et que oui, s'il regrettait , il reviendrait. Moi j'ai dit que je l'attendais pas mais qu'il tente quand même car je sais qu'on est fait l'un pour l'autre.
Il doit régler son problème avec lui même.
Ca fait depuis sa grosse rupture qui date de 3 ans , qu'il arrive pas à s'engager avec une fille . Il fuit à chaque fois. Sauf que , comme il l'a dit, avec moi , il l'a fait d'une manière autre et la plus respectueuse qu'il soit et qu'il sait déjà qu'il va me regretter d'une force...
Je lui ai souhaité tout le bonheur et lui ai filé des textes qui m'ont fait avancé dans la vie en général .. Il m' a dit qu'il me promet qu'il va les lire et réfléchir à nous.
Il a fini par me serrer trés trés fort en me disant que j'allais lui manquais , et il a fondu en larmes en me disant "putain mais t'es quelqu'un de tellement bien , et c'est moi qui fout tout en l'air".
Il y a juste qu'il veut etre à 100 % , genre tout le temps collé à moi et que depuis 3 ans il arrive plus , car il s'est donné à fond une fois et il croyait que c'était la bonne et depuis il me dit qu'il s'interdit d'être lui même et répète le même schéma...
Bref, il m'a texté de lui même 1h aprés etre parti , me disant qu'il voulait me remercier pour tout ce que j'ai dit ce soir.
J'ai repondu trés tot ce matin , en demandant 2 questions précises sur des ex car il me semblait qu'il venait à peine de finir avec celle d'avant et que je voulais vérifier. G dit " répond please pour que j'arrete de me poser des questions puis je te laisse". Il l'a pas fait.
Ensuite j'ai déposé dans sa boite , le livre psy qu'il voulait que je lui passe , par peur qu'il retour plus au cours de théâtre. J'ai vu sa mère , pour la première fois. J'ai expliqué vite fait et elle m'a dit qu'elle lui donnerai dès qu'il sera là.
PAS DE NEWS , AUCUN MERCI , aucune reponse pour moi.
et j'ai recraqué , je viens de texter en demandant s'il a reçu mon texto de question et le livre et que j'estime que je peux savoir ça . Et que aprés je le laisse.
PFFFFFFFFFFF INTERDIT , mais RAF , je viens de sup' son num. C'est bon , j'ai rien à regretté , 2 textos simples et froid, juste avec des questions légitimes et le livre qu'il voulait lire en surprise avec une dédicace trés philo et qui reprenait les propos qu'il avait adoré lors de la rupture.
Bref, j'assume, tanpis !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je précise qu'il a failli perdre sa grand mère le jour même ou il a cassé et qu'il m'a dit être pas bien au taff du tout en ce moment.
Bon bref, il fait la connerie de sa vie mais comme je lui ai dit , je respecte et lui souhaite de trouver une fille qui lui corresponde autant que moi. Ca , il va galérer le petit !
Et sinon, MDR le même jour , le comeback de D , qui va faire un partenariat pro avec moi.
MDR
Et d'autres qui me courrent aprés sont réapparus à bloc juste qd je pleurais avec lui.
Bref, des conseils ????
J'espère qu'il va pas arreter le théâtre a cause de moi, il est doué et on joue une pièce ensemble.
En tout cas, je suis secouée. Je pensais vraiment avoir enfin trouvé l'homme qui me convenait et j'ai jamais été aussi zen et sereine avec.
FIIIIIIIIIIIIG HELLLLLLLLLLLLLLLLP car en fait , j'ai l'imp qu'il a réagit comme toi tu as réagi avec ton next le gentil , puis tu es re avec.
Comment faut procéder ?
Je sais pas, on a pleuré mais j'ai pas la déchirure en moi , c la première fois que je sens qu'il va revenir et que c'est pas fini du tout cette histoire !
car il ns a pas laissé le temps. Ca faisait un mois qu'on était ensemble.