Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY treyparker
http://www.youtube.com/watch?v=VastXQ_hPb0

Comment faire pour dire adieu à tout ce qu'on a vécu ?
Les bons moments qui nous ont fait rire
Surpassaient les mauvais.

Je pensais que nous aurions l'occasion de nous voir pour l'éternité
Mais l'éternité est bien loin
C'est si dur de dire adieu à hier.

Je ne sais pas où ce chemin
Est en train de nous mener
Tout ce que je sais est là où nous avons été
Et ce que nous avons été.

Si nous avons l'occasion de nous voir demain
J'espère que l'attente vaudra le coup

Et j'emporterai avec moi les souvenirs
Qui seront mon soleil après la pluie

Et j'emporterai avec moi les souvenirs
Qui seront mon soleil après la pluie
petit résumé de mon rencard
avant d'arriver au restaurant mon ex appel je décroche, elle sent que je suis pas seul la joue décontracte style ah t en rdv ok te rappel plus tard. pour m'inonder d'appel dans les mn qui suive sauf mon mes mobiles sont sur silencieux dans la voiture pour éviter les comportement qui dérangeront ma next. du coup je les vois ce matin et c'est mon ex qui me réveille a 6h du mat pour me faire une crise de jalousie. alors que je demande qu'une chose c qu'on se remette ensemble.
enfin je fais la bêtise d'essayer de me justifier et de lui dire que je suis disponible quand elle veut, que je peux même me déplacer pour m’expliquer. elle se renforce dans sa crise. sur ceux je répond j'ai compris, j'ai rien fait de mal et raccroche.
j’espère que j'ai pas fait de bêtise.
mais pour elle une fois engagé avec ma next il y aura pas de retour possible d'autant plus que c'est une personne que je connais depuis longtemps et qui en vaut le coup.
conclusion passé une super soirée restau boite ca faisait une paye que j’étais pas sortie.
mon ex qui m'embrouille avec ses indécisions
il faut du temps, te dis pas a quel point ma facture téléphone a grimpé ce mois ci (merci a mon frangin qui me supporte je sais qu'actuellement je suis lourd).
c'est le temps qui guéri les blessures. en attendant on souffre.
il faut sortir voir les gens faire de nouvelle rencontre et se forcer a pas rester méditer.
la réflexion c bien mais l'action c mieux (pour le moment)
pfffff mais quoi comme action je ne le vois plus,je ne lui parle plus que veux tu que je fasse de plus pour lui foutre la paix!!!

Y a rien à faire!! Moi je l'aime lui pas ben que veux -tu faire!!! ??? Y a rien a faire à part tourner la page!!

Et ben voilà, c encore qui pleure comme une conne!!! Je me déteste d'être comme ça pour lui!!
Coucou tout le monde!

Moi2004, je suis désolé qu'il ne t'ai pas répondu, effectivement ça ne se fait pas!
Maintentenant tu as déjà compris que tu a meilleur compte à passer à autre chose, rien de nouveau a te dire si ce n'est qu'on est tous la pour toi si tu craque et que tu as besoin de parler.

Courage ma belle
moi2004 a écrit :Oui je sais lulu il n'y a rien à dire... Mais je suis vraiment déçue pcq j'ai fait le premier pas et il ne veut pas l'emboiter!!

eh oui je sais de quoi tu parles.....ils sont méprisant !!!!

Bonjour tout le monde !
moi2004 a écrit :Oui je sais lulu il n'y a rien à dire... Mais je suis vraiment déçue pcq j'ai fait le premier pas et il ne veut pas l'emboiter!!
Je t'ai déjà raconter que ya trois ans j'ai quitté ma copine actuel, on est resté séparé 4 mois.
Pendant ce temps la elle a fait de nombreuse tentative, et j'ai pas été tendre du tout avec elle, je ne répondais pas ou sèchement... enfin j'ai agit comme un con en gros.
Il n'empêche qu'aujourd'hui on est ensemble et que je l'aime comme un fou.

Je ne dis pas ça pour te faire espérer qu'il reviendra, mais simplement pour que tu comprenne qu'on est capable de faire beaucoup de mal sans s'en rendre compte, même si on aime la personne.
Lunatic69 a écrit :
Je t'ai déjà raconter que ya trois ans j'ai quitté ma copine actuel, on est resté séparé 4 mois.
Pendant ce temps la elle a fait de nombreuse tentative, et j'ai pas été tendre du tout avec elle, je ne répondais pas ou sèchement... enfin j'ai agit comme un con en gros.
Il n'empêche qu'aujourd'hui on est ensemble et que je l'aime comme un fou.

Je ne dis pas ça pour te faire espérer qu'il reviendra, mais simplement pour que tu comprenne qu'on est capable de faire beaucoup de mal sans s'en rendre compte, même si on aime la personne.

ça remonte un peu le moral ton truc lunatic....même si toutes les histoires ne se ressemble pas. Merci
Allez Riley, ne sois pas triste hein. Il n'a pas (encore) répondu. Si ça se trouve il était de sortie et là on est dimanche matin...
Garde le cap sur ce que tu as prévu.

Moi2004 soit tu prends encore patience soit tu essayes d'amorcer un changement de direction.
Coucou Pastis, et Riley.

Ah Riley, j'ai vu hier sur le forum que tu lui a écrit et je vois que tu n'a pas eu de réponse non plus.
Pour ton cas je suis persuadé qu'il te répondra, et si ce n'est pas le cas que tu le verra quand même pendant ton séjour à Bruxelles.
Aller ne t'en fait pas trop, et arrête d'attendre une réponse ca va te rendre dingue
Moi2004 soit tu prends encore patience soit tu essayes d'amorcer un changement de direction.[/quote]

Oui Pastis là de toute façon il est encore avec ses potes au foot!! Mais je sais qu'il a lu mon message ca le fera p-e reflechir dans la semaine on verra!!
Lunatic69 a écrit :Coucou Pastis, et Riley.

Ah Riley, j'ai vu hier sur le forum que tu lui a écrit et je vois que tu n'a pas eu de réponse non plus.
Pour ton cas je suis persuadé qu'il te répondra, et si ce n'est pas le cas que tu le verra quand même pendant ton séjour à Bruxelles.
Aller ne t'en fait pas trop, et arrête d'attendre une réponse ca va te rendre dingue
Exactement, je ressens la même chose. Donc quoiqu'il arrive tu vas là-bas et tu y verras plus clair à ce moment là. ;-)
Moi2004, tu le connais bien. Effectivement, il n'a pas été tendre depuis votre rupture mais, comme l'a dit Lunatic, on peut faire très très mal aux personnes qu'on aime.
Change toi les idées, n'attends pas sa réponse à tout prix, ça va t'épuiser.
[quote="Pastis"]Allez Riley, ne sois pas triste hein. Il n'a pas (encore) répondu. Si ça se trouve il était de sortie et là on est dimanche matin...

Bonjour pastis,

Merci, mais je crois qu'il filtre ses appels et qu'il fuit le contact, ça ne me dit rien de bon pour mon déplacement...quand j'étais avec lui, même au resto tous les deux, il décrochait son tél quand par exemple son ex téléphonait !! (son ex c'est comme sa ptite soeur now)
Quand il l'avait largué, elle lui téléphonait tous les jours en pleurant et en disant qu'il lui manquait (c'est lui qui m'a raconté ça) et lui ne voulait pas la laisser traverser sa peine seule et donc IL DECROCHAIT !!!
Aujourd hui moi il ne décroche pas et fait le mort !!! alors que c'est lui qui a déconnait dans son larguage !!! Je me sent méprisé à un point tel que ça me rend malade...

Il m'a d'abord brisé le coeur en me larguant comme une merde (sans raison crédible) et ce coeur il le pietine maintenant !!! C'est lui qui n'est pas bien dans ses pompes et ça me désole, vraiment !
Lunatic69 a écrit :Coucou Pastis, et Riley.

Merci Lunatic, j'espère oui....je ne lui ai pas écrit hier, j'ai téléphoné, ça a sonné, puis messagerie, j'ai donc laissé un message sympa et enjoué....pfffffffffffffffffff
riley42 a écrit :
Pastis a écrit :Allez Riley, ne sois pas triste hein. Il n'a pas (encore) répondu. Si ça se trouve il était de sortie et là on est dimanche matin...

Bonjour pastis,

Merci, mais je crois qu'il filtre ses appels et qu'il fuit le contact, ça ne me dit rien de bon pour mon déplacement...quand j'étais avec lui, même au resto tous les deux, il décrochait son tél quand par exemple son ex téléphonait !! (son ex c'est comme sa ptite soeur now)
Quand il l'avait largué, elle lui téléphonait tous les jours en pleurant et en disant qu'il lui manquait (c'est lui qui m'a raconté ça) et lui ne voulait pas la laisser traverser sa peine seule et donc IL DECROCHAIT !!!
Aujourd hui moi il ne décroche pas et fait le mort !!! alors que c'est lui qui a déconnait dans son larguage !!! Je me sent méprisé à un point tel que ça me rend malade...

Il m'a d'abord brisé le coeur en me larguant comme une merde (sans raison crédible) et ce coeur il le pietine maintenant !!! C'est lui qui n'est pas bien dans ses pompes et ça me désole, vraiment !
Yep, les ex qui sont des "petites soeurs"....je connais aussi. Et tout le monde me dit que c'est une histoire qui pue et est malsaine. Enfin soit c'est un autre débat.

Ceci dit, cette ex, il voulait probablement la garder comme amie. De toute évidence il ne veut pas la même chose de toi. Ce n'est ptet pas mauvais signe tu sais. En extrapolant, ça veut ptet dire qu'il ne te voit pas autrement qu'avec des sentiments amoureux. Bien sûr il te fait du mal mais, comme me l'a dit une de mes cousines : "Non mais attends, ce sont les gens qui s'aiment qui se font le plus de mal".

De plus, on en avait déjà parlé, il en est où lui dans sa vie???Est ce qu'il a réglé tous ses soucis?Si ce n'est pas le cas, il est probablement toujours perdu et il se sent comme un mâle sans couille qui ne pourra pas faire vivre sa famille.
Ok Riley!
Personnellement je n'ai jamais répondu à un message vocal et je ne les écoute que très rarement, je ne sais pas si il est comme moi ou non.

Fais la morte toi aussi, continue a t'occuper vivre ta vie, te reconstruire.
Juste avant ton départ tu lui enverra un petit message du genre "coucou, n'oublie pas que je suis dans le coin, ca peut être l'occasion de se voir ?"

Si avec ca il ne te réponds toujours pas, ben je suis désolé mais faut que tu laisse tomber c'est que ce type ne te mérites pas. Je ne suis pas pour qu'on démonte les exs ici, mais dans ton cas c'est justifié, il a l'air paumé totalement dans sa vie, sans parler de sa mère.... même si tu le récupère votre relation sera vraiment compliqué (enfin si il ne change pas).
Pastis a écrit :
riley42 a écrit :
Pastis a écrit :Allez Riley, ne sois pas triste hein. Il n'a pas (encore) répondu. Si ça se trouve il était de sortie et là on est dimanche matin...

Bonjour pastis,

Yep, les ex qui sont des "petites soeurs"....je connais aussi. Et tout le monde me dit que c'est une histoire qui pue et est malsaine. Enfin soit c'est un autre débat.

Ceci dit, cette ex, il voulait probablement la garder comme amie. De toute évidence il ne veut pas la même chose de toi. Ce n'est ptet pas mauvais signe tu sais. En extrapolant, ça veut ptet dire qu'il ne te voit pas autrement qu'avec des sentiments amoureux. Bien sûr il te fait du mal mais, comme me l'a dit une de mes cousines : "Non mais attends, ce sont les gens qui s'aiment qui se font le plus de mal".

De plus, on en avait déjà parlé, il en est où lui dans sa vie???Est ce qu'il a réglé tous ses soucis?Si ce n'est pas le cas, il est probablement toujours perdu et il se sent comme un mâle sans couille qui ne pourra pas faire vivre sa famille.

Merci Pastis.

Son ex est restée à l'étranger et elle vit avec un mec....lui et elle st sorti ensemble 5 ans avec 1 séparation de quelques mois pui se sont remis ensemble..pour qu'il l'a largue une fois de plus...puis il m'a rencontré 1 an après....

Ce que tu n'est pas faux...il ne m'a jamais dit "restons amis"...au contraire, il avait dit "reconstruisons nous chacun de notre côté puis on se reverra après ça sera mieux !" ok oui mais encore ....

Sa situation ?? je pense qu'il galère encore...et non ça doit pas être la joie pour le mal dominant qu il est !!! même sa mère a disparu sur le coup !! pfffffffffffffffff
Lunatic69 a écrit :Ok Riley!
Personnellement je n'ai jamais répondu à un message vocal et je ne les écoute que très rarement, je ne sais pas si il est comme moi ou non.

Fais la morte toi aussi, continue a t'occuper vivre ta vie, te reconstruire.
Juste avant ton départ tu lui enverra un petit message du genre "coucou, n'oublie pas que je suis dans le coin, ca peut être l'occasion de se voir ?"

Si avec ca il ne te réponds toujours pas, ben je suis désolé mais faut que tu laisse tomber c'est que ce type ne te mérites pas. Je ne suis pas pour qu'on démonte les exs ici, mais dans ton cas c'est justifié, il a l'air paumé totalement dans sa vie, sans parler de sa mère.... même si tu le récupère votre relation sera vraiment compliqué (enfin si il ne change pas).

Oui c'est ce que je vais faire de toute façon....merci lunatic
Je vois que bcp de monde deprime, moi c'est le dimanche qui me fait deprimer! Voilà il demande des nouvelles aux autres mais pas a moi! Je l'aime mais je duis tres en colere, le dimanche ca me gave c'est un jour qui ne devrait pas exister pour ceux qui se sont fait plaquer comme des mal propres, tjrs pas de mess pour savoir comment je vais, je pense dire a ma fille de ne plus le voir il n'est pas son pere et je pense qu'elle me repete ce quelle veut bien, il y a duex elle m'a dit je pense que si il m'en des mess pour sortir etc... C'est pour ou te faire du mal ou juste pour etre avec moi, alors ca m'a super blesser, j'ai l'impression qu'elle fait comme un trasfere, je. Vais dire a ma fille que la prochaine qu'il l'invite quelle dise je ne peux pas maman sort avec c'amis et c'moi qui garde les enfants" comme ca sa fera d'une pierre deux coups car chaque fois quelle le voit le sr et comme remit en cause, qu'en pensez vous?
riley42 a écrit :

Merci Pastis.

Son ex est restée à l'étranger et elle vit avec un mec....lui et elle st sorti ensemble 5 ans avec 1 séparation de quelques mois pui se sont remis ensemble..pour qu'il l'a largue une fois de plus...puis il m'a rencontré 1 an après....

Ce que tu n'est pas faux...il ne m'a jamais dit "restons amis"...au contraire, il avait dit "reconstruisons nous chacun de notre côté puis on se reverra après ça sera mieux !" ok oui mais encore ....

Sa situation ?? je pense qu'il galère encore...et non ça doit pas être la joie pour le mal dominant qu il est !!! même sa mère a disparu sur le coup !! pfffffffffffffffff
Ahahah moi ils sont resté 8 ans ensemble, on vécu ensemble un moment avant de se rendre compte qu'ils étaient plus amis qu'amants. C'est sa meilleure amie et ils sont donc souvent en contact. Je suis pas jalouse mais parfois ça me parait bizarre.

C'est ça surtout la grande inconnue dans ton histoire. De toute évidence il est mal dans ses pompes.....bon ok mais quand ira t-il mieux??quand considérera t-il qu'il est en mesure de reprendre le contrôle de sa vie et donc reprendre sa relation avec toi? A ce niveau là il pourrait mettre les choses au clair et soit te dire "laissons nous encore un peu de temps" soit "je n'arrive pas à sortir la tête de l'eau, ne m'attends plus"....Les hommes sont lâches
Pastis a écrit :
riley42 a écrit :

Merci Pastis.

Ahahah moi ils sont resté 8 ans ensemble, on vécu ensemble un moment avant de se rendre compte qu'ils étaient plus amis qu'amants. C'est sa meilleure amie et ils sont donc souvent en contact. Je suis pas jalouse mais parfois ça me parait bizarre.

C'est ça surtout la grande inconnue dans ton histoire. De toute évidence il est mal dans ses pompes.....bon ok mais quand ira t-il mieux??quand considérera t-il qu'il est en mesure de reprendre le contrôle de sa vie et donc reprendre sa relation avec toi? A ce niveau là il pourrait mettre les choses au clair et soit te dire "laissons nous encore un peu de temps" soit "je n'arrive pas à sortir la tête de l'eau, ne m'attends plus"....Les hommes sont lâches
Oui c'est ça...mais pour avoir toutes ces réponses encore faut-il qu il me contact en direct et non par sms à la noix ! J'ai franchement les boules là ! de me déplacer à bruxelles pour ce soi disant rv pro qui n'est pas indispensable dans le fond et qui est surtout la grosse excuse et de me retrouver là bas sans le voir !!! je parle pas que de la déception que j'aurais mais aussi du temps et de l'argent que j'aurais dépensé pour ça !!!

J'en suis à me dire qu'il faut que je sois sure avant de partir qu'il ne se cachera pas quand je serais là bas...
Oui Riley, je comprends tout à fait. Mais tu ne penses pas que , même si tu es là-bas et que tu n'arrives pas à le voir, ça pourra quand même faire un peu avancer les choses?
Le fait de savoir que tu es là, que tu te bouges dans la vie, que tu vas bien, que tu es super belle, que tu as passé un moment avec sa maman......Tout ça lui parviendra aux oreilles, y'a aucun doute là dessus.
Je sais que toi ton objectif c'est de pouvoir le voir mais probablement que ce que tu feras là bas aura tout de même une incidence sur lui et sur le comportement qu'il pourrait adopter par la suite.
Pastis a écrit :Oui Riley, je comprends tout à fait. Mais tu ne penses pas que , même si tu es là-bas et que tu n'arrives pas à le voir, ça pourra quand même faire un peu avancer les choses?
Le fait de savoir que tu es là, que tu te bouges dans la vie, que tu vas bien, que tu es super belle, que tu as passé un moment avec sa maman......Tout ça lui parviendra aux oreilles, y'a aucun doute là dessus.
Je sais que toi ton objectif c'est de pouvoir le voir mais probablement que ce que tu feras là bas aura tout de même une incidence sur lui et sur le comportement qu'il pourrait adopter par la suite.
Ah oui je ne voyais pas ça comme ça !!!! Mon cerveau est tellement embrouillé !! Mais tu as raison !!! 1000 fois raison !! heureusement que tu m'ouvre les yeux !!!

Ca pourrait avoir une incidence oui !! j'en suis sure ! ok je me remet le cerveau à l'endroit et je vais recommencé à penser comme une guerrière !!! Merci Pastis !!
riley42 a écrit :
Pastis a écrit :Oui Riley, je comprends tout à fait. Mais tu ne penses pas que , même si tu es là-bas et que tu n'arrives pas à le voir, ça pourra quand même faire un peu avancer les choses?
Ah oui je ne voyais pas ça comme ça !!!! Mon cerveau est tellement embrouillé !! Mais tu as raison !!! 1000 fois raison !! heureusement que tu m'ouvre les yeux !!!

Ca pourrait avoir une incidence oui !! j'en suis sure ! ok je me remet le cerveau à l'endroit et je vais recommencé à penser comme une guerrière !!! Merci Pastis !!
Honnêtement moi je vois vraiment les choses comme ça depuis le début. Soit tu arrives à le voir direct et c'est bon soit tu n'arrives pas à le voir mais lui aura de toute façon vent de tout ça et là il va forcément cogiter, demander aux autres comment tu vas,....et là c'est aussi positif.
Pastis a écrit :
riley42 a écrit :

Honnêtement moi je vois vraiment les choses comme ça depuis le début. Soit tu arrives à le voir direct et c'est bon soit tu n'arrives pas à le voir mais lui aura de toute façon vent de tout ça et là il va forcément cogiter, demander aux autres comment tu vas,....et là c'est aussi positif.

Ok avec vous les filles
Pastis a écrit ::-Ban :-Ban :-Ban Alors on danse!!!!!!!!!!!!!!! :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban

Merci Pastis, oui c'est vrai ce que tu dis !!! C'est pour ça que c'est bien d'avvoir un regard extérieur...maintenant voir quand je le préviens...ou pas !

Mais prévenir sa mère oui, par courtoisie et par mail...enfin je sais plus !! lol
Oui préviens la maman, ça c'est déjà sûr. Pour lui, il faut pas que ça fasse trop piège. Il faut qu'il pense que tu es là, que si vous vous voyez c'est bien et que sinon c'est pas grave. Moi je le préviendrai un ou deux jours avant le départ, ou ptet 3. Tu penses lui dire quoi? Il faut que ce soit très détaché, peut-être du genre: "Je serai de passage en Belgique quelques jours pour le travail. Je passerai dire bonjour à ta maman. Ca me ferait plaisir de te voir à ce moment-là..."
Pastis a écrit :Oui préviens la maman, ça c'est déjà sûr. Pour lui, il faut pas que ça fasse trop piège. Il faut qu'il pense que tu es là, que si vous vous voyez c'est bien et que sinon c'est pas grave. Moi je le préviendrai un ou deux jours avant le départ, ou ptet 3. Tu penses lui dire quoi? Il faut que ce soit très détaché, peut-être du genre: "Je serai de passage en Belgique quelques jours pour le travail. Je passerai dire bonjour à ta maman. Ca me ferait plaisir de te voir à ce moment-là..."

Je pensais le prévenir lui par tél mais il a pas décroché et je me suis dit que je le rappelerai demain et envoyé un mail à sa mère le soir même....mais comme il ne me rappelle pas et qu'il ne rentre pas en contact, je sais plus.

Alors envoyé un mail à sa mère avant de lui dire à lui, sur elle va lui répéter...donc dois je quand même le contacter 3 jours avant le départ ??
@ moji : c'est pas un peu mal élevé de prévenir comme ça à la dernière minute ? Surtout sa mère...je pensais envoyé un mail demain à sa mère et lui rien finalement. Si il ne me contacte pas c'est qu'en fait il ne veut pas me voir......fin de l'histoire
moi2004 a écrit :Moi Riley je lui dirai le jour même et disant tient je suis à BXL je vais voir ta mère si tu vx on se voit après
Oui moi à la base je pensais aussi qu'il fallait le prévenir une fois sur place. Mais comme elle voulait lui dire plus tôt....3 jours avant de partir ça me semble bien.
Et oui préviens la maman dès mtn parce que si elle veut te recevoir chez elle,.....c'est probablement plus facile si c'est prévu à l'avance pour elle. Et du coup oui elle en parlera à son fils mais toi tu ne le sais pas donc innocemment tu l'avertiras aussi de ton arrivée prochaine et imminente.
"Bonjour (ex belle mère),

J'espère que ta maman et toi même allez bien !

Comme je te disais l'autre fois au téléphone, je serais à Bruxelles du 10 au 14 septembre prochain pour rencontrer Mr T.
Ca me ferait vraiment plaisir de vous voir ta maman et toi, et bien entendu je me déplacerai à Mons pour t'éviter le déplacement si tu veux. Il est inutile pour moi de demander à voir A. car il semble très fuyant et évite le contact, je ne souhaite pas le forcer si il n'est pas prêt.
J'attends de tes nouvelles et suis impatiente de vous voir :-)
Bises"

Alors qu'en pensez-vous ??
riley42 a écrit :@ moji : c'est pas un peu mal élevé de prévenir comme ça à la dernière minute ? Surtout sa mère...je pensais envoyé un mail demain à sa mère et lui rien finalement. Si il ne me contacte pas c'est qu'en fait il ne veut pas me voir......fin de l'histoire
moi je pense que tu devrais le dire que tu viens sans insister , juste comme ça "en passant" bref tu vois ce que je veux dire ;)
mojitogirl a écrit :
riley42 a écrit :@ moji : c'est pas un peu mal élevé de prévenir comme ça à la dernière minute ? Surtout sa mère...je pensais envoyé un mail demain à sa mère et lui rien finalement. Si il ne me contacte pas c'est qu'en fait il ne veut pas me voir......fin de l'histoire
moi je pense que tu devrais le dire que tu viens sans insister , juste comme ça "en passant" bref tu vois ce que je veux dire ;)
Je suis du meme avis

ne la mele pas à ton histoire avec lui... elle le fera d'elle-même!!
mojitogirl a écrit :
merci moji mais juste le fait que Mr filtre ses appels et qu il ne me recontacte pas, je vais pas non plus lui dire pour le voir, il saura par sa mère et après, il a des c***lles ou pas !!
riley42 a écrit :"Bonjour (ex belle mère),

Comme je te disais l'autre fois au téléphone, je serais à Bruxelles du 10 au 14 septembre prochain pour rencontrer Mr T.
Ca me ferait vraiment plaisir de vous voir ta maman et toi, et bien entendu je me déplacerai à Mons pour t'éviter le déplacement si tu veux. Il est inutile pour moi de demander à voir A. car il semble très fuyant et évite le contact, je ne souhaite pas le forcer si il n'est pas prêt.
Bises"

Oui perso je ne parlerai même pas de lui. ou alors juste pour dire qu'il n'est pas au courant de ta venue. Ou même pas.

Bises"

Coucou le fofo :)
Riley moi j'enverrais un truc comme ça ;)

Bonjour (ex belle mère),

Comme je te disais l'autre fois au téléphone, je serais à Bruxelles du 10 au 14 septembre prochain pour un entretien pour le boulot avec Mr T.
Ca me ferait vraiment plaisir de vous voir ta maman et toi durant ces quelques jours, et bien entendu je me déplacerai à Mons pour t'éviter le déplacement si tu veux. Je ne souhaite pas spécialement voir A. car actuellement il évite les contacts avec moi.
Bises"
Pastis a écrit :

Bises"

Oui perso je ne parlerai même pas de lui. ou alors juste pour dire qu'il n'est pas au courant de ta venue. Ou même pas.
:-1 :-1
isabelle80 a écrit :Bon croiser les doigts pour moi, il passe dans 30 min pour me ramener mes affaires je flippe ... un peu.
Ne rien attendre ... rien du tout
Couraaaaaaaaaaaaage !!!!!!!!!!!!!!!! :-Party :-Party :-Party
Pastis a écrit :

Bises"

oui...je réfléchie...je vais voir d'ici demain ! merci!
harley a écrit ::mrgreen: Ca a l'aire prise de tete une reconquete j'ai l'impression que moi sa me fera comme une seconde rupture!
tu parles ;, moi je veux plus entendre parler de ces maudites reconquetes ça me semble vraiment "une science infuse" , soit le mec tient à toi il s'interesse un min à ta vie soit il s'en bat les couilles , pourquoi tu te battrais pour lui alors hein ? imagine que demain tu meures il sera même pas au courant ça changera pas sa vie et 6 mois après t'arriverais à le reconquérir et il ne pourrait pas vivre sans toi, faut pas exagérer là ;) un mec qui se respecte il prendra des nouvelles de son ex sinon fuck off !
isabelle80 a écrit :Bon croiser les doigts pour moi, il passe dans 30 min pour me ramener mes affaires je flippe ... un peu.
allez courage Isabelle, ca va bien se passer !!!!! Merci pour ton com sur mon projet de mail...il y a du bon dans ta mouture...je ponderai le mail final demain !! Merci et je croise les doigts aussi pour toi !! :-)
moi2004 a écrit :Et toi Pastis quoi de neuf ?
Moi???je suis faible!!! :wallb:
Finalement hier on s'est promené ensemble. Je l'ai emmené dans les fagnes au signal de Botrange. Puis en revenant il m'a demandé si je voulais pas qu'on regarde un film chez lui...Puis il m'a demandé si je voulais pas rester dormir là....

Voila, je dis oui à tout.
Je cède beaucoup trop vite à mon goût mais bon.
Maintenant, c'est comme avant, j'ai droit à des sms tout le temps.
riley42 a écrit :
oui...je réfléchie...je vais voir d'ici demain ! merci!
Oui hein, tu verras demain comme tu le sens. Soit tu ne parles pas de lui soit tu mets ce qu'Isabelle dit. Là tu l'évoques mais en même temps ça reste détaché.
sois inoubliable ma belle , on pense à toi ! courage zaza ! ;)
Pastis a écrit :
Finalement hier on s'est promené ensemble. Je l'ai emmené dans les fagnes au signal de Botrange. Puis en revenant il m'a demandé si je voulais pas qu'on regarde un film chez lui...Puis il m'a demandé si je voulais pas rester dormir là....

et bien ça s'annonce bien quand même non ? Une chtite ballade, film (bon tu aurais peut être pas du rester mais bon c'est chouette :) ) et plein de sms.
Si tu sens que ça part trop vite espace les rdv un peu (genre tu n'es pas dispo demain soir pour un ciné) comme ça tu te protèges et tu te respectes aussi. Ecoutes toi ça va bien se passer... :D
isabelle80 a écrit :
Pastis a écrit :

et bien ça s'annonce bien quand même non ? Une chtite ballade, film (bon tu aurais peut être pas du rester mais bon c'est chouette :) ) et plein de sms.
Si tu sens que ça part trop vite espace les rdv un peu (genre tu n'es pas dispo demain soir pour un ciné) comme ça tu te protèges et tu te respectes aussi. Ecoutes toi ça va bien se passer... :D

:-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1
Tracasse pas ça va aller cocotte !!!

T'es une warrior!!!
Pastis a écrit :

Bravooooooooooooo tu l'as reconquit

arrete on s'en fou tu l'as c le principal!!!
moi2004 a écrit :
Pastis a écrit :

Merci. J'espère juste qu'il aura quand même retenu la leçon. J'aurais aimé le faire mariner plus mais je n'y arrive même pas. Il regrette, s'est excusé, a été mal pendant tout le temps où on ne s'est pas vus donc encore une fois j'essaye de le ménager. Je vais me contenter de ça. J'espère que je ne vais pas le regretter. Il faut qu'on aille de l'avant lui et moi.
Pastis a écrit :
moi2004 a écrit :
Pastis a écrit :

Merci. J'espère juste qu'il aura quand même retenu la leçon. J'aurais aimé le faire mariner plus mais je n'y arrive même pas. Il regrette, s'est excusé, a été mal pendant tout le temps où on ne s'est pas vus donc encore une fois j'essaye de le ménager. Je vais me contenter de ça. J'espère que je ne vais pas le regretter. Il faut qu'on aille de l'avant lui et moi.
Ecoutes toi Pastis si tu as l'impression de lâcher trop vite, tu reprends juste un peu de distance (et c'est important pour toi que tu respectes ce que tu sens sinon ça va repartir comme avant) si il tient à toi il fera un pas en avant pour te suivre t'inquiète pas.
:mrgreen:
isabelle80 a écrit :
Ecoutes toi Pastis si tu as l'impression de lâcher trop vite, tu reprends juste un peu de distance (et c'est important pour toi que tu respectes ce que tu sens sinon ça va repartir comme avant) si il tient à toi il fera un pas en avant pour te suivre t'inquiète pas.
:mrgreen:
Yessssssssssss c'est moi qui décide après tout, PAS LUI!!!!!!!! hahahaha
  • 1
  • 231
  • 232
  • 233
  • 234
  • 235
  • 249