- 01 sept. 2013, 00:36
trey, j'avoue pour le coup... la prochaine fois, attaque en subtilité

moi2004 a écrit : Quant à moi je me prends pas la tête c juste fini c tout!!Bien parlé
moi2004 a écrit :Oui je sais lulu il n'y a rien à dire... Mais je suis vraiment déçue pcq j'ai fait le premier pas et il ne veut pas l'emboiter!!
moi2004 a écrit :Oui je sais lulu il n'y a rien à dire... Mais je suis vraiment déçue pcq j'ai fait le premier pas et il ne veut pas l'emboiter!!Je t'ai déjà raconter que ya trois ans j'ai quitté ma copine actuel, on est resté séparé 4 mois.
moi2004 a écrit :Coucou Riley rien de neuf non plus toi ?
Lunatic69 a écrit :moi2004 a écrit :Oui je sais lulu il n'y a rien à dire... Mais je suis vraiment déçue pcq j'ai fait le premier pas et il ne veut pas l'emboiter!!Je t'ai déjà raconter que ya trois ans j'ai quitté ma copine actuel, on est resté séparé 4 mois.
Pendant ce temps la elle a fait de nombreuse tentative, et j'ai pas été tendre du tout avec elle, je ne répondais pas ou sèchement... enfin j'ai agit comme un con en gros.
Il n'empêche qu'aujourd'hui on est ensemble et que je l'aime comme un fou.
Je ne dis pas ça pour te faire espérer qu'il reviendra, mais simplement pour que tu comprenne qu'on est capable de faire beaucoup de mal sans s'en rendre compte, même si on aime la personne.
Lunatic69 a écrit :Coucou Pastis, et Riley.Exactement, je ressens la même chose. Donc quoiqu'il arrive tu vas là-bas et tu y verras plus clair à ce moment là.
Ah Riley, j'ai vu hier sur le forum que tu lui a écrit et je vois que tu n'a pas eu de réponse non plus.
Pour ton cas je suis persuadé qu'il te répondra, et si ce n'est pas le cas que tu le verra quand même pendant ton séjour à Bruxelles.
Aller ne t'en fait pas trop, et arrête d'attendre une réponse ca va te rendre dingue
Lunatic69 a écrit :Coucou Pastis, et Riley.Merci Lunatic, j'espère oui....je ne lui ai pas écrit hier, j'ai téléphoné, ça a sonné, puis messagerie, j'ai donc laissé un message sympa et enjoué....pfffffffffffffffffff
Ah Riley, j'ai vu hier sur le forum que tu lui a écrit et je vois que tu n'a pas eu de réponse non plus.
Pour ton cas je suis persuadé qu'il te répondra, et si ce n'est pas le cas que tu le verra quand même pendant ton séjour à Bruxelles.
Aller ne t'en fait pas trop, et arrête d'attendre une réponse ca va te rendre dingue
riley42 a écrit :Yep, les ex qui sont des "petites soeurs"....je connais aussi. Et tout le monde me dit que c'est une histoire qui pue et est malsaine. Enfin soit c'est un autre débat.Pastis a écrit :Allez Riley, ne sois pas triste hein. Il n'a pas (encore) répondu. Si ça se trouve il était de sortie et là on est dimanche matin...
Garde le cap sur ce que tu as prévu.
Bonjour pastis,
Merci, mais je crois qu'il filtre ses appels et qu'il fuit le contact, ça ne me dit rien de bon pour mon déplacement...quand j'étais avec lui, même au resto tous les deux, il décrochait son tél quand par exemple son ex téléphonait !! (son ex c'est comme sa ptite soeur now)
Quand il l'avait largué, elle lui téléphonait tous les jours en pleurant et en disant qu'il lui manquait (c'est lui qui m'a raconté ça) et lui ne voulait pas la laisser traverser sa peine seule et donc IL DECROCHAIT !!!
Aujourd hui moi il ne décroche pas et fait le mort !!! alors que c'est lui qui a déconnait dans son larguage !!! Je me sent méprisé à un point tel que ça me rend malade...
Il m'a d'abord brisé le coeur en me larguant comme une merde (sans raison crédible) et ce coeur il le pietine maintenant !!! C'est lui qui n'est pas bien dans ses pompes et ça me désole, vraiment !
Pastis a écrit :riley42 a écrit :Yep, les ex qui sont des "petites soeurs"....je connais aussi. Et tout le monde me dit que c'est une histoire qui pue et est malsaine. Enfin soit c'est un autre débat.Pastis a écrit :Allez Riley, ne sois pas triste hein. Il n'a pas (encore) répondu. Si ça se trouve il était de sortie et là on est dimanche matin...
Garde le cap sur ce que tu as prévu.
Bonjour pastis,
Merci, mais je crois qu'il filtre ses appels et qu'il fuit le contact, ça ne me dit rien de bon pour mon déplacement...quand j'étais avec lui, même au resto tous les deux, il décrochait son tél quand par exemple son ex téléphonait !! (son ex c'est comme sa ptite soeur now)
Quand il l'avait largué, elle lui téléphonait tous les jours en pleurant et en disant qu'il lui manquait (c'est lui qui m'a raconté ça) et lui ne voulait pas la laisser traverser sa peine seule et donc IL DECROCHAIT !!!
Aujourd hui moi il ne décroche pas et fait le mort !!! alors que c'est lui qui a déconnait dans son larguage !!! Je me sent méprisé à un point tel que ça me rend malade...
Il m'a d'abord brisé le coeur en me larguant comme une merde (sans raison crédible) et ce coeur il le pietine maintenant !!! C'est lui qui n'est pas bien dans ses pompes et ça me désole, vraiment !
Ceci dit, cette ex, il voulait probablement la garder comme amie. De toute évidence il ne veut pas la même chose de toi. Ce n'est ptet pas mauvais signe tu sais. En extrapolant, ça veut ptet dire qu'il ne te voit pas autrement qu'avec des sentiments amoureux. Bien sûr il te fait du mal mais, comme me l'a dit une de mes cousines : "Non mais attends, ce sont les gens qui s'aiment qui se font le plus de mal".
De plus, on en avait déjà parlé, il en est où lui dans sa vie???Est ce qu'il a réglé tous ses soucis?Si ce n'est pas le cas, il est probablement toujours perdu et il se sent comme un mâle sans couille qui ne pourra pas faire vivre sa famille.
Lunatic69 a écrit :Ok Riley!
Personnellement je n'ai jamais répondu à un message vocal et je ne les écoute que très rarement, je ne sais pas si il est comme moi ou non.
Fais la morte toi aussi, continue a t'occuper vivre ta vie, te reconstruire.
Juste avant ton départ tu lui enverra un petit message du genre "coucou, n'oublie pas que je suis dans le coin, ca peut être l'occasion de se voir ?"
Si avec ca il ne te réponds toujours pas, ben je suis désolé mais faut que tu laisse tomber c'est que ce type ne te mérites pas. Je ne suis pas pour qu'on démonte les exs ici, mais dans ton cas c'est justifié, il a l'air paumé totalement dans sa vie, sans parler de sa mère.... même si tu le récupère votre relation sera vraiment compliqué (enfin si il ne change pas).
riley42 a écrit :Ahahah moi ils sont resté 8 ans ensemble, on vécu ensemble un moment avant de se rendre compte qu'ils étaient plus amis qu'amants. C'est sa meilleure amie et ils sont donc souvent en contact. Je suis pas jalouse mais parfois ça me parait bizarre.
Merci Pastis.
Son ex est restée à l'étranger et elle vit avec un mec....lui et elle st sorti ensemble 5 ans avec 1 séparation de quelques mois pui se sont remis ensemble..pour qu'il l'a largue une fois de plus...puis il m'a rencontré 1 an après....
Ce que tu n'est pas faux...il ne m'a jamais dit "restons amis"...au contraire, il avait dit "reconstruisons nous chacun de notre côté puis on se reverra après ça sera mieux !" ok oui mais encore ....
Sa situation ?? je pense qu'il galère encore...et non ça doit pas être la joie pour le mal dominant qu il est !!! même sa mère a disparu sur le coup !! pfffffffffffffffff
Lunatic69 a écrit :En tout cas je reprend le boulot demain, déprime totale! les vacances sont passées trop vite!
Pastis a écrit :Oui c'est ça...mais pour avoir toutes ces réponses encore faut-il qu il me contact en direct et non par sms à la noix ! J'ai franchement les boules là ! de me déplacer à bruxelles pour ce soi disant rv pro qui n'est pas indispensable dans le fond et qui est surtout la grosse excuse et de me retrouver là bas sans le voir !!! je parle pas que de la déception que j'aurais mais aussi du temps et de l'argent que j'aurais dépensé pour ça !!!riley42 a écrit :Ahahah moi ils sont resté 8 ans ensemble, on vécu ensemble un moment avant de se rendre compte qu'ils étaient plus amis qu'amants. C'est sa meilleure amie et ils sont donc souvent en contact. Je suis pas jalouse mais parfois ça me parait bizarre.
Merci Pastis.
Son ex est restée à l'étranger et elle vit avec un mec....lui et elle st sorti ensemble 5 ans avec 1 séparation de quelques mois pui se sont remis ensemble..pour qu'il l'a largue une fois de plus...puis il m'a rencontré 1 an après....
Ce que tu n'est pas faux...il ne m'a jamais dit "restons amis"...au contraire, il avait dit "reconstruisons nous chacun de notre côté puis on se reverra après ça sera mieux !" ok oui mais encore ....
Sa situation ?? je pense qu'il galère encore...et non ça doit pas être la joie pour le mal dominant qu il est !!! même sa mère a disparu sur le coup !! pfffffffffffffffff
C'est ça surtout la grande inconnue dans ton histoire. De toute évidence il est mal dans ses pompes.....bon ok mais quand ira t-il mieux??quand considérera t-il qu'il est en mesure de reprendre le contrôle de sa vie et donc reprendre sa relation avec toi? A ce niveau là il pourrait mettre les choses au clair et soit te dire "laissons nous encore un peu de temps" soit "je n'arrive pas à sortir la tête de l'eau, ne m'attends plus"....Les hommes sont lâches
moi2004 a écrit :Pfffff moi j'aimerais bien bosser demain!! Pourvu qu'on m'appelle!!!tu cherche du boulot ??
Pastis a écrit :Oui Riley, je comprends tout à fait. Mais tu ne penses pas que , même si tu es là-bas et que tu n'arrives pas à le voir, ça pourra quand même faire un peu avancer les choses?Ah oui je ne voyais pas ça comme ça !!!! Mon cerveau est tellement embrouillé !! Mais tu as raison !!! 1000 fois raison !! heureusement que tu m'ouvre les yeux !!!
Le fait de savoir que tu es là, que tu te bouges dans la vie, que tu vas bien, que tu es super belle, que tu as passé un moment avec sa maman......Tout ça lui parviendra aux oreilles, y'a aucun doute là dessus.
Je sais que toi ton objectif c'est de pouvoir le voir mais probablement que ce que tu feras là bas aura tout de même une incidence sur lui et sur le comportement qu'il pourrait adopter par la suite.
riley42 a écrit :Honnêtement moi je vois vraiment les choses comme ça depuis le début. Soit tu arrives à le voir direct et c'est bon soit tu n'arrives pas à le voir mais lui aura de toute façon vent de tout ça et là il va forcément cogiter, demander aux autres comment tu vas,....et là c'est aussi positif.Pastis a écrit :Oui Riley, je comprends tout à fait. Mais tu ne penses pas que , même si tu es là-bas et que tu n'arrives pas à le voir, ça pourra quand même faire un peu avancer les choses?Ah oui je ne voyais pas ça comme ça !!!! Mon cerveau est tellement embrouillé !! Mais tu as raison !!! 1000 fois raison !! heureusement que tu m'ouvre les yeux !!!
Le fait de savoir que tu es là, que tu te bouges dans la vie, que tu vas bien, que tu es super belle, que tu as passé un moment avec sa maman......Tout ça lui parviendra aux oreilles, y'a aucun doute là dessus.
Je sais que toi ton objectif c'est de pouvoir le voir mais probablement que ce que tu feras là bas aura tout de même une incidence sur lui et sur le comportement qu'il pourrait adopter par la suite.
Ca pourrait avoir une incidence oui !! j'en suis sure ! ok je me remet le cerveau à l'endroit et je vais recommencé à penser comme une guerrière !!! Merci Pastis !!
Pastis a écrit :riley42 a écrit :Honnêtement moi je vois vraiment les choses comme ça depuis le début. Soit tu arrives à le voir direct et c'est bon soit tu n'arrives pas à le voir mais lui aura de toute façon vent de tout ça et là il va forcément cogiter, demander aux autres comment tu vas,....et là c'est aussi positif.Pastis a écrit :Oui Riley, je comprends tout à fait. Mais tu ne penses pas que , même si tu es là-bas et que tu n'arrives pas à le voir, ça pourra quand même faire un peu avancer les choses?Ah oui je ne voyais pas ça comme ça !!!! Mon cerveau est tellement embrouillé !! Mais tu as raison !!! 1000 fois raison !! heureusement que tu m'ouvre les yeux !!!
Ca pourrait avoir une incidence oui !! j'en suis sure ! ok je me remet le cerveau à l'endroit et je vais recommencé à penser comme une guerrière !!! Merci Pastis !!
moi2004 a écrit :Je suis instit et je dois attendre qu'on m'appelle. J'ai pas encore de place fixeah ok....courage et bonne chance alors !
Pastis a écrit :![]()
![]()
Alors on danse!!!!!!!!!!!!!!!
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Pastis a écrit :Oui préviens la maman, ça c'est déjà sûr. Pour lui, il faut pas que ça fasse trop piège. Il faut qu'il pense que tu es là, que si vous vous voyez c'est bien et que sinon c'est pas grave. Moi je le préviendrai un ou deux jours avant le départ, ou ptet 3. Tu penses lui dire quoi? Il faut que ce soit très détaché, peut-être du genre: "Je serai de passage en Belgique quelques jours pour le travail. Je passerai dire bonjour à ta maman. Ca me ferait plaisir de te voir à ce moment-là..."
mojitogirl a écrit :je fais une croix sur lui , et à partir d'aujourd'hui je cherche le vrai amour
mojitogirl a écrit :je fais une croix sur lui , et à partir d'aujourd'hui je cherche le vrai amour
moi2004 a écrit :Moi Riley je lui dirai le jour même et disant tient je suis à BXL je vais voir ta mère si tu vx on se voit aprèsOui moi à la base je pensais aussi qu'il fallait le prévenir une fois sur place. Mais comme elle voulait lui dire plus tôt....3 jours avant de partir ça me semble bien.
riley42 a écrit :@ moji : c'est pas un peu mal élevé de prévenir comme ça à la dernière minute ? Surtout sa mère...je pensais envoyé un mail demain à sa mère et lui rien finalement. Si il ne me contacte pas c'est qu'en fait il ne veut pas me voir......fin de l'histoiremoi je pense que tu devrais le dire que tu viens sans insister , juste comme ça "en passant" bref tu vois ce que je veux dire
mojitogirl a écrit :Je suis du meme avisriley42 a écrit :@ moji : c'est pas un peu mal élevé de prévenir comme ça à la dernière minute ? Surtout sa mère...je pensais envoyé un mail demain à sa mère et lui rien finalement. Si il ne me contacte pas c'est qu'en fait il ne veut pas me voir......fin de l'histoiremoi je pense que tu devrais le dire que tu viens sans insister , juste comme ça "en passant" bref tu vois ce que je veux dire
mojitogirl a écrit :merci moji mais juste le fait que Mr filtre ses appels et qu il ne me recontacte pas, je vais pas non plus lui dire pour le voir, il saura par sa mère et après, il a des c***lles ou pas !!riley42 a écrit :@ moji : c'est pas un peu mal élevé de prévenir comme ça à la dernière minute ? Surtout sa mère...je pensais envoyé un mail demain à sa mère et lui rien finalement. Si il ne me contacte pas c'est qu'en fait il ne veut pas me voir......fin de l'histoiremoi je pense que tu devrais le dire que tu viens sans insister , juste comme ça "en passant" bref tu vois ce que je veux dire
riley42 a écrit :"Bonjour (ex belle mère),Oui perso je ne parlerai même pas de lui. ou alors juste pour dire qu'il n'est pas au courant de ta venue. Ou même pas.
J'espère que ta maman et toi même allez bien !
Comme je te disais l'autre fois au téléphone, je serais à Bruxelles du 10 au 14 septembre prochain pour rencontrer Mr T.
Ca me ferait vraiment plaisir de vous voir ta maman et toi, et bien entendu je me déplacerai à Mons pour t'éviter le déplacement si tu veux. Il est inutile pour moi de demander à voir A. car il semble très fuyant et évite le contact, je ne souhaite pas le forcer si il n'est pas prêt.
J'attends de tes nouvelles et suis impatiente de vous voir
Bises"
Alors qu'en pensez-vous ??
riley42 a écrit :"Bonjour (ex belle mère),Coucou le fofo
Comme je te disais l'autre fois au téléphone, je serais à Bruxelles du 10 au 14 septembre prochain pour rencontrer Mr T.
Ca me ferait vraiment plaisir de vous voir ta maman et toi, et bien entendu je me déplacerai à Mons pour t'éviter le déplacement si tu veux. Il est inutile pour moi de demander à voir A. car il semble très fuyant et évite le contact, je ne souhaite pas le forcer si il n'est pas prêt.
Bises"
Pastis a écrit :riley42 a écrit :"Bonjour (ex belle mère),Oui perso je ne parlerai même pas de lui. ou alors juste pour dire qu'il n'est pas au courant de ta venue. Ou même pas.
Bises"
isabelle80 a écrit :Bon croiser les doigts pour moi, il passe dans 30 min pour me ramener mes affaires je flippe ... un peu.Couraaaaaaaaaaaaage !!!!!!!!!!!!!!!!
Ne rien attendre ... rien du tout
Pastis a écrit :oui...je réfléchie...je vais voir d'ici demain ! merci!riley42 a écrit :"Bonjour (ex belle mère),Oui perso je ne parlerai même pas de lui. ou alors juste pour dire qu'il n'est pas au courant de ta venue. Ou même pas.
Bises"
harley a écrit :tu parles ;, moi je veux plus entendre parler de ces maudites reconquetes ça me semble vraiment "une science infuse" , soit le mec tient à toi il s'interesse un min à ta vie soit il s'en bat les couilles , pourquoi tu te battrais pour lui alors hein ? imagine que demain tu meures il sera même pas au courant ça changera pas sa vie et 6 mois après t'arriverais à le reconquérir et il ne pourrait pas vivre sans toi, faut pas exagérer làCa a l'aire prise de tete une reconquete j'ai l'impression que moi sa me fera comme une seconde rupture!
isabelle80 a écrit :Bon croiser les doigts pour moi, il passe dans 30 min pour me ramener mes affaires je flippe ... un peu.allez courage Isabelle, ca va bien se passer !!!!! Merci pour ton com sur mon projet de mail...il y a du bon dans ta mouture...je ponderai le mail final demain !! Merci et je croise les doigts aussi pour toi !!
moi2004 a écrit :Et toi Pastis quoi de neuf ?Moi???je suis faible!!!
riley42 a écrit :Oui hein, tu verras demain comme tu le sens. Soit tu ne parles pas de lui soit tu mets ce qu'Isabelle dit. Là tu l'évoques mais en même temps ça reste détaché.
oui...je réfléchie...je vais voir d'ici demain ! merci!
isabelle80 a écrit :Bon croiser les doigts pour moi, il passe dans 30 min pour me ramener mes affaires je flippe ... un peu.sois inoubliable ma belle , on pense à toi ! courage zaza !
Pastis a écrit :et bien ça s'annonce bien quand même non ? Une chtite ballade, film (bon tu aurais peut être pas du rester mais bon c'est chouettemoi2004 a écrit :Et toi Pastis quoi de neuf ?Moi???je suis faible!!!![]()
Finalement hier on s'est promené ensemble. Je l'ai emmené dans les fagnes au signal de Botrange. Puis en revenant il m'a demandé si je voulais pas qu'on regarde un film chez lui...Puis il m'a demandé si je voulais pas rester dormir là....
Voila, je dis oui à tout.
Je cède beaucoup trop vite à mon goût mais bon.
Maintenant, c'est comme avant, j'ai droit à des sms tout le temps.
isabelle80 a écrit :Pastis a écrit :et bien ça s'annonce bien quand même non ? Une chtite ballade, film (bon tu aurais peut être pas du rester mais bon c'est chouettemoi2004 a écrit :Et toi Pastis quoi de neuf ?Moi???je suis faible!!!![]()
Finalement hier on s'est promené ensemble. Je l'ai emmené dans les fagnes au signal de Botrange. Puis en revenant il m'a demandé si je voulais pas qu'on regarde un film chez lui...Puis il m'a demandé si je voulais pas rester dormir là....
Maintenant, c'est comme avant, j'ai droit à des sms tout le temps.) et plein de sms.
Si tu sens que ça part trop vite espace les rdv un peu (genre tu n'es pas dispo demain soir pour un ciné) comme ça tu te protèges et tu te respectes aussi. Ecoutes toi ça va bien se passer...
isabelle80 a écrit :Bon croiser les doigts pour moi, il passe dans 30 min pour me ramener mes affaires je flippe ... un peu.Tracasse pas ça va aller cocotte !!!
Pastis a écrit :moi2004 a écrit :Et toi Pastis quoi de neuf ?Moi???je suis faible!!!![]()
moi2004 a écrit :Merci. J'espère juste qu'il aura quand même retenu la leçon. J'aurais aimé le faire mariner plus mais je n'y arrive même pas. Il regrette, s'est excusé, a été mal pendant tout le temps où on ne s'est pas vus donc encore une fois j'essaye de le ménager. Je vais me contenter de ça. J'espère que je ne vais pas le regretter. Il faut qu'on aille de l'avant lui et moi.Pastis a écrit :moi2004 a écrit :Et toi Pastis quoi de neuf ?Moi???je suis faible!!!![]()
Bravooooooooooooo tu l'as reconquit
arrete on s'en fou tu l'as c le principal!!!
Pastis a écrit :Ecoutes toi Pastis si tu as l'impression de lâcher trop vite, tu reprends juste un peu de distance (et c'est important pour toi que tu respectes ce que tu sens sinon ça va repartir comme avant) si il tient à toi il fera un pas en avant pour te suivre t'inquiète pas.moi2004 a écrit :Merci. J'espère juste qu'il aura quand même retenu la leçon. J'aurais aimé le faire mariner plus mais je n'y arrive même pas. Il regrette, s'est excusé, a été mal pendant tout le temps où on ne s'est pas vus donc encore une fois j'essaye de le ménager. Je vais me contenter de ça. J'espère que je ne vais pas le regretter. Il faut qu'on aille de l'avant lui et moi.Pastis a écrit :
Moi???je suis faible!!!![]()
Bravooooooooooooo tu l'as reconquit
arrete on s'en fou tu l'as c le principal!!!
moi2004 a écrit :@moji on fait ca qd Riley est là!!!! ????Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
isabelle80 a écrit :Yessssssssssss c'est moi qui décide après tout, PAS LUI!!!!!!!! hahahaha
Ecoutes toi Pastis si tu as l'impression de lâcher trop vite, tu reprends juste un peu de distance (et c'est important pour toi que tu respectes ce que tu sens sinon ça va repartir comme avant) si il tient à toi il fera un pas en avant pour te suivre t'inquiète pas.