Comment se passe votre retour sur le marché des célibataires après une rude séparation ?
BY casiraufi88
anthonyrom a écrit :
casiraufi88 a écrit :Oui mais parce que voilà, t'es une personne qui aime sortir, le monde de la nuit etc. J'ai eu ma passe comme ça aussi, ça a duré 2-3 ans où je sortais tous les vendredis, tous les samedis... beh mtn même sans gosses, j'suis là de 2h que j'ai déjà envie de rentrer... On "évolue" tous d'une manière différente et ce qui peut sembler "lourd" pour les uns, ne l'est pas forcément au même point pour les autres...
Mais pas juste la nuit, betement un verre au soir ou une bouffe en appart, le gosse change tout. Fin essaie d'organiser qqch avec un couple qui a un gosse et tu verras de quoi j'parle
Mouais, je sais pas, je te dis ça commence seulement chez nous, j'en ai pas encore fait l'expérience... Mais bon je pense pas que ça me poserait méga gros souci... fin j'suis pas ds le cas, je sais pas dire, on se laisse encore 2 ans...
BY strass
anthonyrom a écrit :
casiraufi88 a écrit :Oui mais parce que voilà, t'es une personne qui aime sortir, le monde de la nuit etc. J'ai eu ma passe comme ça aussi, ça a duré 2-3 ans où je sortais tous les vendredis, tous les samedis... beh mtn même sans gosses, j'suis là de 2h que j'ai déjà envie de rentrer... On "évolue" tous d'une manière différente et ce qui peut sembler "lourd" pour les uns, ne l'est pas forcément au même point pour les autres...
Mais pas juste la nuit, betement un verre au soir ou une bouffe en appart, le gosse change tout. Fin essaie d'organiser qqch avec un couple qui a un gosse et tu verras de quoi j'parle
J'dois dire que de ce point de vue là je suis d'accord avec toi antho, et puis à partir du moment où certains ont des enfants ils ne parlent plus que de ça, moi ça me fait toujours :shock: Je veux des gosses mais j'espère vraiment pas finir comme ça, à c'que tout tourne autour d'eux.

Casi, 2 ans ça va arriver vite lol D'ici là tu penses encore être avec lui ? :mrgreen: (je te charie hein, même si je sous-entends que tu devrais vraiment te trouver un autre mec ;) )
BY casiraufi88
strass a écrit :
J'dois dire que de ce point de vue là je suis d'accord avec toi antho, et puis à partir du moment où certains ont des enfants ils ne parlent plus que de ça, moi ça me fait toujours :shock: Je veux des gosses mais j'espère vraiment pas finir comme ça, à c'que tout tourne autour d'eux.

Casi, 2 ans ça va arriver vite lol D'ici là tu penses encore être avec lui ? :mrgreen: (je te charie hein, même si je sous-entends que tu devrais vraiment te trouver un autre mec ;) )
L'avenir nous le dira Strass, j'espère que d'ici là, il verra les choses autrement et pas qu'à travers des autres et pour les autres...
BY casiraufi88
strass a écrit : J'dois dire que de ce point de vue là je suis d'accord avec toi antho, et puis à partir du moment où certains ont des enfants ils ne parlent plus que de ça, moi ça me fait toujours :shock: Je veux des gosses mais j'espère vraiment pas finir comme ça, à c'que tout tourne autour d'eux.
C'est vrai que mtn que j'y pense, j'avais une super copine il y'a 3-4 ans, on sortait souvent ensemble... à l'époque c'était une de mes meilleures copines quoi. Puis elle s'est mis en ménage, tomber enceinte, on s'voit plus trop en dehors des réunions de famille et y'a presque un malaise quand on s'parle, fin c'est bcp moins "normal" qu'avant.
BY strass
casiraufi88 a écrit :
strass a écrit : J'dois dire que de ce point de vue là je suis d'accord avec toi antho, et puis à partir du moment où certains ont des enfants ils ne parlent plus que de ça, moi ça me fait toujours :shock: Je veux des gosses mais j'espère vraiment pas finir comme ça, à c'que tout tourne autour d'eux.
C'est vrai que mtn que j'y pense, j'avais une super copine il y'a 3-4 ans, on sortait souvent ensemble... à l'époque c'était une de mes meilleures copines quoi. Puis elle s'est mis en ménage, tomber enceinte, on s'voit plus trop en dehors des réunions de famille et y'a presque un malaise quand on s'parle, fin c'est bcp moins "normal" qu'avant.
C'est exactement ça. Et dis toi bien que pour toi ce sera pareil lol Avoir un gosse ça change tout.
BY casiraufi88
Hello tout le monde, enfin... coucou Strass lol

Purée je m'en veux je me suis empifrééée de Muffins ce matin :-Heart :-Heart

Bref osef.

Quoi de neuf?

Purée vivement demain que ça soit le we!
BY strass
casiraufi88 a écrit :Hello tout le monde, enfin... coucou Strass lol

Bref osef.

Quoi de neuf?

Me parle pas de Muffins, j'essaie de faire un régime et qu'est-ce que je fais pas ? Je commande des pâtes au fromage à midi :F

En plus il fait trop beau, j'ai qu'une envie aller à la piscine :roll: 8-)

Ca avance vos recherches de vacances Casi ?
De mon côté y a un gros stress entre les 2 personnes avec qui je devais partir et du coup c'est un peu "s'il vient je viens pas, gnagnagna" :twisted: ... Du coup si ça continue je vais me chercher quelqu'un d'autre avec qui partir lol
En même temps ça m'arrangerait de ne pas être obligée de me casser avec ces 2 là qui se prennent le bec déjà avant qu'on se barre (ça promet des vacances sereines ...... LOL)
Bref c'est pas gagné !

Bon sinon quoi de neuf ? Parlant de prises de bec Casi, ça va avec chéri ? ;)
BY casiraufi88
strass a écrit :
casiraufi88 a écrit :Hello tout le monde, enfin... coucou Strass lol

Bref osef.

Quoi de neuf?

Me parle pas de Muffins, j'essaie de faire un régime et qu'est-ce que je fais pas ? Je commande des pâtes au fromage à midi :F

En plus il fait trop beau, j'ai qu'une envie aller à la piscine :roll: 8-)

Ca avance vos recherches de vacances Casi ?
De mon côté y a un gros stress entre les 2 personnes avec qui je devais partir et du coup c'est un peu "s'il vient je viens pas, gnagnagna" :twisted: ... Du coup si ça continue je vais me chercher quelqu'un d'autre avec qui partir lol
En même temps ça m'arrangerait de ne pas être obligée de me casser avec ces 2 là qui se prennent le bec déjà avant qu'on se barre (ça promet des vacances sereines ...... LOL)
Bref c'est pas gagné !

Bon sinon quoi de neuf ? Parlant de prises de bec Casi, ça va avec chéri ? ;)
Part avec moi hein :mrgreen: Je cherche quelqu'un aussi...

Cousi-cousa, ça allait, mais là on vient de s'en remanger une... il me saouleeeeee.
BY strass
casiraufi88 a écrit :Part avec moi hein :mrgreen: Je cherche quelqu'un aussi...

Cousi-cousa, ça allait, mais là on vient de s'en remanger une... il me saouleeeeee.
Quoi ton mec veut pas partir en vacances avec toi !? Mais qu'est-ce qu'il est lourd !
Moi je pars avec toi quand tu veux :mrgreen:

Y s'est passé quoi raconte ???

J'ai trop la dalle, je vais finir par ressembler à une baleine échouée :mrgreen:

A toute bon app !
BY casiraufi88
strass a écrit : Quoi ton mec veut pas partir en vacances avec toi !? Mais qu'est-ce qu'il est lourd ! Attend, il veut pas partir, parce que de 1 on est déjà parti et qu'il veut pas aller ds les payes "maroc-tunisie-turquie", puis qu'il a pas le budget
Moi je pars avec toi quand tu veux :mrgreen:
Moi j'ai vraiment envie de me reprendre une semaine au soleil quoi... 2 semaines ici à rien foutre, laisses tomber. Puis j'aurai pas tjs les moyens ni les conditions de partir non plus, alors tant que je les ai, autant profiter...
Y s'est passé quoi raconte ???
Bah rien, il me fait chier. Ca fait 2 semaines qu'on avait décidé (et que lui avait proposé) que samedi prochain on ferait qqch nous deux. Et voilà pas que ce matin il m'annonce qu'il a un bbq au boulot, donc du coup on n'ira pas. Ca m'fait chier, il annule tjs tout c'qu'on prévoit et le pire il me fait passer pour une folle en me lachant "je t'ai rien promis" alors qu'il sait pertinnement bien ce qu'il m'a dit... Bref.
J'ai trop la dalle, je vais finir par ressembler à une baleine échouée :mrgreen:

A toute bon app !
BY strass
casiraufi88 a écrit : Attend, il veut pas partir, parce que de 1 on est déjà parti et qu'il veut pas aller ds les payes "maroc-tunisie-turquie", puis qu'il a pas le budget
Bon remarque pour le maroc et la tunisie je le comprends, franchement c'est plus les destinations que je choisirais, ok les hotels sont top mais c'est pas pour rien que c'est moins cher, une jolie nana comme toi mais laisse tomber t'auras pas la paix y aura toujours 2 ou 3 mecs de là-bas autour de toi. Et même si ton homme est à côté ils en ont rien à foutre lol
Après la Turquie franchement niveau qualité prix c'est nickel, mais une fois que tu sors de l'hôtel c'est trop moche. Enfin c'est mon avis.

Moi j'ai vraiment envie de me reprendre une semaine au soleil quoi... 2 semaines ici à rien foutre, laisses tomber. Puis j'aurai pas tjs les moyens ni les conditions de partir non plus, alors tant que je les ai, autant profiter...
Ben oui ok, mais toi vu que tu te vois pas partir sans lui ... lol

Bah rien, il me fait chier. Ca fait 2 semaines qu'on avait décidé (et que lui avait proposé) que samedi prochain on ferait qqch nous deux. Et voilà pas que ce matin il m'annonce qu'il a un bbq au boulot, donc du coup on n'ira pas. Ca m'fait chier, il annule tjs tout c'qu'on prévoit et le pire il me fait passer pour une folle en me lachant "je t'ai rien promis" alors qu'il sait pertinnement bien ce qu'il m'a dit... Bref.
Non le pire Casi c'est que toi tu acceptes ça alors que ça t'énerve au plus haut point. Forcément le gars il se permet tout puisqu'il sait qu'y a aucun risque que tu le jettes.
BY casiraufi88
strass a écrit :
casiraufi88 a écrit : Attend, il veut pas partir, parce que de 1 on est déjà parti et qu'il veut pas aller ds les payes "maroc-tunisie-turquie", puis qu'il a pas le budget
Bon remarque pour le maroc et la tunisie je le comprends, franchement c'est plus les destinations que je choisirais, ok les hotels sont top mais c'est pas pour rien que c'est moins cher, une jolie nana comme toi mais laisse tomber t'auras pas la paix y aura toujours 2 ou 3 mecs de là-bas autour de toi. Et même si ton homme est à côté ils en ont rien à foutre lol
Après la Turquie franchement niveau qualité prix c'est nickel, mais une fois que tu sors de l'hôtel c'est trop moche. Enfin c'est mon avis.

Ben oui ok, mais toi vu que tu te vois pas partir sans lui ... lol

Non le pire Casi c'est que toi tu acceptes ça alors que ça t'énerve au plus haut point. Forcément le gars il se permet tout puisqu'il sait qu'y a aucun risque que tu le jettes.
Ouais, j'suis d'acc aussi pour ces pays là... j'ai été en Egypte y'a deux ans et c'était déjà pareil... mais je regardais à ces pays là vu qu'il a un budget limité... Sinon c'est clair que je préfèrerais largement l'Espagne ou quoi. Mais bon on peut pas avoir le beurre et l'argent du beurre... et je peux pas payer pour deux non plus.
Je me vois pas partir sans lui, dans le sens où toute seule je me ferai clairement chier... mais je t'assure que si je tombe sur un bon last minute, je serai largement tentée de le prendre... On verra.

Pour l'embrouille, le prob n'est pas tant là qu'il annule pcq il a un truc de boulot, les compagnes vont aussi, c'est juste la manière qu'il a d'aborder les choses... Il m'aurait dis "purée je suis déso pour le we prochain, on vient de m'annoncer qu'on a le bbq, je suis déso, on ira la semaine prochaine si tu veux.". Non là c'est direct "j'en ai rien a foutre moi j'y vais". Quelle finesse...
BY strass
casiraufi88 a écrit :Ouais, j'suis d'acc aussi pour ces pays là... j'ai été en Egypte y'a deux ans et c'était déjà pareil... mais je regardais à ces pays là vu qu'il a un budget limité... Sinon c'est clair que je préfèrerais largement l'Espagne ou quoi. Mais bon on peut pas avoir le beurre et l'argent du beurre... et je peux pas payer pour deux non plus.
Je me vois pas partir sans lui, dans le sens où toute seule je me ferai clairement chier... mais je t'assure que si je tombe sur un bon last minute, je serai largement tentée de le prendre... On verra.

Pour l'embrouille, le prob n'est pas tant là qu'il annule pcq il a un truc de boulot, les compagnes vont aussi, c'est juste la manière qu'il a d'aborder les choses... Il m'aurait dis "purée je suis déso pour le we prochain, on vient de m'annoncer qu'on a le bbq, je suis déso, on ira la semaine prochaine si tu veux.". Non là c'est direct "j'en ai rien a foutre moi j'y vais". Quelle finesse...
J'ai une pote qui m'a proposé de partir en Egypte avec elle, j'ai dit non ... en Tunisie j'ai donné, c'est lourd de pas avoir la paix 5 minutes.
Après c'est clair j'suis d'accord la Tunisie et tout ça c'est carrément moins cher que le reste mais moi on ne m'y reprendra plus !
Essaie Majorque en Espagne, les tarifs ça va encore.

Ok tu te ferais chier seule, mais euh ... allô Casi, y a pas qu'avec lui que tu peux partir en vacances hein.

Oui je vois le genre de réflexion mais bon comme je te le répète, en partant du principe que tu acceptes tout venant de sa part ben il en profite, forcément.
BY casiraufi88
strass a écrit : J'ai une pote qui m'a proposé de partir en Egypte avec elle, j'ai dit non ... en Tunisie j'ai donné, c'est lourd de pas avoir la paix 5 minutes.Tu m'étonnes, en Egypte c'est pareil, tu te fais accosté tous les 25 centimètres pour soit te draguer soit pour te vendre de tout et n'importe quoi et tu te fais presque trucider si t'achètes pas...
Après c'est claire j'suis d'accord la Tunisie et tout ça c'est carrément moins cher que le reste mais moi on ne m'y reprendra plus !
Essaie Majorque en Espagne, les tarifs ça va encore.

Ok tu te ferais chier seule, mais euh ... allô Casi, y a pas qu'avec lui que tu peux partir en vacances hein.Beh je sais vu que tu viens avec moi :mrgreen: Mais sans déconner, je vois pas avec qui je partirai, toutes mes "amies" sont en couple, puis vas-y pour trouver qqun qui a pile ces congés etc en même temps et j'ai pas des copines à la pelle non plus...

Oui je vois le genre de réflexion mais bon comme je te le répète, en partant du principe que tu accepte tout venant de sa part ben il en profite, forcément.
Que veux tu que j'y fasse? Encore piquer une crise pendant 5 jours? Il ira quand même hein... Et comme jte dis sur le fond je m'en fou, c'est la manière d'aborder les choses qui...
BY strass
casiraufi88 a écrit :Beh je sais vu que tu viens avec moi :mrgreen: Mais sans déconner, je vois pas avec qui je partirai, toutes mes "amies" sont en couple, puis vas-y pour trouver qqun qui a pile ces congés etc en même temps et j'ai pas des copines à la pelle non plus...
Mais quand tu veux on part, je te l'ai dit :mrgreen: Moi on me dit "viens on se casse en vacs demain", je me fais pas prier je me barre direct :mrgreen:
Ouais c'est clair que pour trouver qq'un qui a posé ses congés en même temps ...

Que veux tu que j'y fasse? Encore piquer une crise pendant 5 jours? Il ira quand même hein... Et comme jte dis sur le fond je m'en fou, c'est la manière d'aborder les choses qui...
Oui il ira quand même, parce-qu'il sait qu'avec toi il fait ce qu'il veut quand il veut, que ça te plaise ou non, puisque de toute manière tu as trop peur qu'il te quitte si t'ouvre ta bouche.
BY casiraufi88
strass a écrit :
casiraufi88 a écrit :Beh je sais vu que tu viens avec moi :mrgreen: Mais sans déconner, je vois pas avec qui je partirai, toutes mes "amies" sont en couple, puis vas-y pour trouver qqun qui a pile ces congés etc en même temps et j'ai pas des copines à la pelle non plus...
Mais quand tu veux on part, je te l'ai dit :mrgreen: Moi on me dit "viens on se casse en vacs demain", je me fais pas prier je me barre direct :mrgreen:
Ouais c'est clair que pour trouver qq'un qui a posé ses congés en même temps ...

Oui il ira quand même, parce-qu'il sait qu'avec toi il fait ce qu'il veut quand il veut, que ça te plaise ou non, puisque de toute manière tu as trop peur qu'il te quitte si t'ouvre ta bouche.
Strass, j'ai beau pousser ma geulante, rien n'y fais crois moi.

Pour les vacs, j'attends encore 2 semaines et j'espère tomber sur THE occas. T'habiterais tout prêt, l'affaire serait réglée lol!
BY strass
casiraufi88 a écrit :Strass, j'ai beau pousser ma geulante, rien n'y fais crois moi.

Pour les vacs, j'attends encore 2 semaines et j'espère tomber sur THE occas. T'habiterais tout prêt, l'affaire serait réglée lol!
Je te crois ... c'est juste que j'ai du mal à comprendre comment on peut tout accepter comme ça. J'veux dire certaines ça ferait longtemps qu'elles l'auraient envoyé bouler le gars !
Mais bon encore une fois, facile à dire ...

C'est clair pour les vacances fait chier qu'on soit pas voisines lol :mrgreen:

Bon ... sur ce je te laisse, j'ai un tas de paperasse à finir :-Uzi

Bonne soirée ma belle, à demain ! Et bonne soirée à tous les autres qui font un SR :D
BY Geoffrey
Coucou tout le monde :)

Strass, désole pour l'appel cette nuit, j’espère que je t'ai pas réveillée :)

Demain, rendez-vous avec une boite dont je ne connais RIEN du tout (on m'a proposé le rdv hier), Super XD
BY blackspiritual
strass a écrit :

Oh je veux partir à Barcelone fin Août viendez avec moi les filles :D ( comment ça pris en flagrant délit de vouloir partir avec deux filles en vacances ? non non :D)

Bon courage Geo pour demain :)
BY blackspiritual
Oki je note mais il est malheureusement possible que je prenne l'avion . A voir si y'a moyen de faire une escale :). En faite ce projet est en concurrence avec un petit sejour à Prague :). J'hésite
BY BigSister
Hello tout le monde

Nyf, comment c est dégeulasse pour ton taf, mais bon, ne stress pas trop, c est con a dire mais tu ne va pas te retrouver pauvre et dans la merde dès que tu auras signé ton licenciement hein, a mon avis, tu ne vas pas partir sans rien et ensuite, tu auras tjrs le chomage en attendant de trouver mieux ;)

Ca va bien tout le monde a part ça?

Antho, QUID du stérilet en cuivre (et non hormonal) pour Caro alors? My god, je ne pourrais pas flipper comme ça quasi tous les mois a attendre mes regles ou pas, vraiment le stérilet en cuivre c est la libération de ce coté la

Bon moi je me suis fait arnaquer sur ma tablette (chinoise mais pas indiqué sur l offre, je compte donc joué la dessus, le vendeur ayant une page criant a fond le "produit 100% français", mais je ne suis pas dupe, bref, une tablette de merde j ai reçu, enfin une lecteur MP4 géant pour enfant je dirais plutot lol, qu est ce que je foutrais avec cette merde obsolète, cette tablette factice franchement???) je l ai renvoyé fissa au vendeur hier avec un mail, je vais suivre bien gentiemment la procédure Ebay en ce qui concerne les retours etc, en esperant que ça n aille pas jusqu au litige..m'en fiche, je pense que je serais gagnante :)

Sinon, hier on est allé se balader avec chéri dans un charmant village a 1h de chez nous, on s est retrouvé coincé dans la cambrousse a cause des routes barrés pr le Tour de France mais on a quand meme passé une tite journée sympatique

et la mega good news:Mardi pro, j ai un entretien pour le poste de mes reves auxquel j avais postulé debut juin, j ai interet d assurer ++++, je veux trop ce taf!!!

au sujet des couples avec enfants, moi aussi je vois bien que c est pas pareil, exemple, quand je suis allé a Ikea avec ma pote Lundi, elle avait son fiston de 3 ans avec elle, ben elle meme me l a dit , elle est moins détendu, + sur le qui vive quand elle l a avec elle, c est normal c est ça d etre maman, mais oui quand on a un enfant, je pense que tout change, moi la premiere quand ça sera mon tour, ça sera mon cas je pense, pour ça que je ne suis pas pressé, pr l instant je ne veux avoir que de moi (et de ma chienne lol) a m occuper!

a vous les studios!
BY casiraufi88
Hello,

Purée BS, c'est naze ça pour la tablette. C'est pour ça que j'ose pas trop me fier à tout ça, j'étais contente que ça soit une pote qui vende le petit netbook, bon je galère toujours pour avoir le lecteur cd que j'attends désespérement qu'elle m'envoie, mais le reste est ok.
Sur Ebay, quand tu l'as acheté, il doit y avoir noter si le type accepte ou non les retours. Puis ouvre un litige au pire, tu t'en fous hein. C'est fait pour ça. N'empèche j'imagine comme c'est ralant quoi :-/ Pffffff.

Par contre, bonne nouvelle ça pour mardi :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: on sera encore tous là impatient à croiser les doigts pour toi! J'espère de tout coeur que cette fois c'est la bonne!

Comment vous allez les autres?

Moi tout va, j'ai acheté qq babioles sur la nouvelles "rage" FB se transforme en pseudo Ebay et je vais chercher tout ça après le boulot :mrgreen:
BY strass
Helloooo les jeunes ça va ?

geo-geo hum ... t'as fumé la moquette ? :mrgreen: J'ai pas eu d'appel cette nuit !

BS, c'est moche pour la tablette, moi je fais pas du tout confiance au net pour ces trucs là, à part acheter des bouquins sur amazon, les trucs infos un peu plus chers je vais en magasin, et de préférence j'emmène un pote qui s'y connaît un peu parce-que je suis une quiche et je risque de ressortir avec un truc design mais inutile :mrgreen:
Sinon trop coooooooool pour mardi !!!!!!!!! Punaise j'espère que ça va marcher pour toi tu le mérites tellement !

black merci pour l'invit :mrgreen: par contre fin août de toute j'aurai pas de congés pour sûr, dommage qui sait ça aurait pu se négocier :mrgreen:
PS : camille je vois que tu ne proposes qu'à black à faire un détour par chez toi, je note sur mon petit carnet noir :twisted:

Casi, ça va mieux avec chéri ?

Bonne journée à tous ! :D
BY camille
salut Strass :D

J'aime pas les petits cahiers noirs , change moi de colonne steup' et viendez quand tu veux faire bronzette au soleil :)
BY strass
camille a écrit :salut Strass :D

J'aime pas les petits cahiers noirs , change moi de colonne steup' et viendez quand tu veux faire bronzette au soleil :)
:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Je t'enviiiiiiie de vivre sous le soleil quasi toute l'année !!!!!!!!!!! 8-)
Purée si les loyers là-bas n'étaient pas aussi exorbitants je crois que j'y louerais un appart' et que je descendrais tous les we, j'adore cette région !!!!!!!!
BY camille
detrompes toi je vis dans un des departements les plus pauvres de france

450e le F3 en village
500 e en agglo

le tout entre mer et montagne 8-)

fais toi plaiz ' :mrgreen:

ps : je suis pas en PACA mais en Languedoc roussillon
BY BigSister
Salut les filles

Vous savez pour ma tablette,meme si avant hier j etais super deg, ca m est passé, et ça ne m empechera pas de continuer a acheter sur le net comme j ai toujours fais, la j avais une chance sur deux que ce soit pourrave, je le disais bien que je savais que c etait une tablette pas du tout qualité Ipad, que ça serait un clone, non la le truc c est que la tablette ben y a rien qui fonctionnait, de la grosse merde, le vendeur a tout de meme de bonnes évals donc si il ne veut pas que tout ça entache sa réputation, il sera assez réceptif aussi a ce que ça se passe bien et puis je ne m en fais pas, j ai payé par Paypal donc j ai cette assurance d etre assez couverte et de soit etre remboursée soit avoir un avoir, enfin tout ça pour dire que je continuerais a acheter sur le net parce que c est quand meme la qu il y a plus de choix et de bons plans, je ne vais pas, a cause d une mauvaise affaire, tirer un trait sur les achats en ligne :)

D'ailleurs Casi, tu vois le coup de ta pote qui te fais galérer pr le truc manquant (le lecteur de DVD si je me souviens bien?), je trouve ça pas correct etant donné que tu l as payé, elle abuse!
BY casiraufi88
BigSister a écrit : D'ailleurs Casi, tu vois le coup de ta pote qui te fais galérer pr le truc manquant (le lecteur de DVD si je me souviens bien?), je trouve ça pas correct etant donné que tu l as payé, elle abuse!
Ah mais je suis tout à fait d'accord avec toi, ca me fait trop raler pcq je l'ai payé... Purée si moi je devais qqch à qqun comme je serai trop mal de laisser trainer ça ainsi. Pas tout le monde à la même conscience apparement...
BY strass
camille a écrit :detrompes toi je vis dans un des departements les plus pauvres de france

450e le F3 en village
500 e en agglo

le tout entre mer et montagne 8-)

fais toi plaiz ' :mrgreen:

ps : je suis pas en PACA mais en Languedoc roussillon
Tu me donnes trop envie arrête ... je rêve de vivre entre mer et montagne ! :-Lov C'est vraiment l'idéal pour moi :)
BY strass
casiraufi88 a écrit :
BigSister a écrit : D'ailleurs Casi, tu vois le coup de ta pote qui te fais galérer pr le truc manquant (le lecteur de DVD si je me souviens bien?), je trouve ça pas correct etant donné que tu l as payé, elle abuse!
Ah mais je suis tout à fait d'accord avec toi, ca me fait trop raler pcq je l'ai payé... Purée si moi je devais qqch à qqun comme je serai trop mal de laisser trainer ça ainsi. Pas tout le monde à la même conscience apparement...
Ah parce-que Casi t'as toujours pas récupéré ce truc ?!
BY casiraufi88
strass a écrit : Ah parce-que Casi t'as toujours pas récupéré ce truc ?!
Bah nan, ça fait deux semaines que je la harcèle pour ça, ça commence a sacrément me gonfler, si j'avais vu direct qu'elle avait oublié de me le mettre en me filant le pc, j'aurai pas donner toute la somme, je sens que ça monte, je redeviens vénère là... lol
BY casiraufi88
Purée ce qu'elle me lache: on a pas des horaires compatibles c'est pas tjs à moi de blâmer. Mais quel culot... c'est quand même elle qui me doit qqch, pas moi. Ouuuuh ca m'enerve.
BY casiraufi88
strass a écrit ::lol: Casi mais c'est quoi cette meuf ? Ca te servira de leçon, la prochaine fois tu lâcheras pas la thune avant de vérifier :twisted:
TU M'ETONNNEEEEES!

Bon app ;)
BY casiraufi88
Bon weekend Strass :D Ce soooooir SS :mrgreen: J'pense à chaque fois à toi :-)

Bon weekend BS et les autres qui sont là... ou pas :mrgreen:

Purée faut que j'file à 15h faire des photos d'identité pcq ma carte d'identité arrive à expiration... pouaaaaass g horreur de ça!!! j'ai toujours une tronche de coincée ballonée là dessus... la dernière que j'avais faite ds un photomaton, la machine disait "ne souriez pas". Vous devriez voir la tronche de m... que j'ai sur mon permis! :lol:
BY strass
casiraufi88 a écrit :Bon weekend Strass :D Ce soooooir SS :mrgreen: J'pense à chaque fois à toi :-)

Purée faut que j'file à 15h faire des photos d'identité pcq ma carte d'identité arrive à expiration... pouaaaaass g horreur de ça!!! j'ai toujours une tronche de coincée ballonée là dessus... la dernière que j'avais faite ds un photomaton, la machine disait "ne souriez pas". Vous devriez voir la tronche de m... que j'ai sur mon permis! :lol:
MDR Casi t'as pas vu ma gueule sur le PDC :mrgreen: Une terroriste !

Yeaaaaaah SS, à chaque fois je pense à toi aussi, j'espère que ginie dégage :twisted:
BY casiraufi88
strass a écrit :
casiraufi88 a écrit :Bon weekend Strass :D Ce soooooir SS :mrgreen: J'pense à chaque fois à toi :-)

MDR Casi t'as pas vu ma gueule sur le PDC :mrgreen: Une terroriste !

Yeaaaaaah SS, à chaque fois je pense à toi aussi, j'espère que ginie dégage :twisted:
IDEM je la piffe pas!

Eeeet le petit thomas, j'ai bien l'impression qui tombe amoureux de Nadège. A mon plus gd bonheur! :mrgreen:
BY strass
casiraufi88 a écrit :IDEM je la piffe pas!

Eeeet le petit thomas, j'ai bien l'impression qui tombe amoureux de Nadège. A mon plus gd bonheur! :mrgreen:
Ouiiiiiiiiiii j'attends que ça !!!!!!!!!! 2 bombasses ensemble :mrgreen:
BY Geoffrey
Alors l'entretien n'as pas eu lieu, je suis pas arrivé en retard mais ils ont commencés sans moi plus tôt que l'heure prévu (utilisé de donner RDV à tel heure si on commence le rdv 20 minutes avant si tout le monde n'est pas là ? )

Rdv reporté à jeudi .. :|
BY anthonyrom
Hello Hello! Ca y est, on emmenage avec caro! On a ete visité l'appart que j'ai mis en lien ici (avec les grands carelage noirs) et on a craqué. Il est vrmt superbe! On a ete visité ca mercredi soir et jeudi on signait l'accord. Hier on a ete signé le bail et on a deja ammené tous les petits trucs qu'on a acheté a l'avance. On va etre bien c'est vraiment un coin tranquille (pour les francais, Lasne est la commune la plus riche de Belgique ^^) L'jardin peindard avec vue sur l'etang, on est a 10 min en voiture de toutes les facilités, la proprio est géniale, bref on est supers contents :D On peut emmenager le 16 juillet!
BY casiraufi88
Coucou tout le monde,

Woooooooooooooooooouw Anthooooooo pour le coup ça va aller hyper hyper vite!
FELICITATIONS! C'est cool à fond ça!!!! Une nouvelle vie s'ouvre à vous deux!

Ca roule sinon? Vos weekends se sont bien passés?

Bisous
BY casiraufi88
anthonyrom a écrit :Grave que ca va aller vite! Mais on demenagera definitivement la bas surement pour la derniere semaine de juillet
Même, on est déjà le 9 ajd. En tout cas, c'est super chouette pour vous quoi.
BY strass
Geoffrey a écrit :Alors l'entretien n'as pas eu lieu, je suis pas arrivé en retard mais ils ont commencés sans moi plus tôt que l'heure prévu (utilisé de donner RDV à tel heure si on commence le rdv 20 minutes avant si tout le monde n'est pas là ? )

Rdv reporté à jeudi .. :|
geo-geo j'ai pas tout capté là : c'était censé être un entretien d'embauche non ? Et ils t'ont pas attendu ?
Chelou comme méthode :?
BY casiraufi88
Ca a été le we... vendredi télé, comme tu sais ;)
Samedi on a été au resto pour l'annif d'une copine à moi et on est repassé boire un verre. Et hier on a été promener un peu dans les magasins...

Et toi?
BY Geoffrey
Coucou les jeunes :)

Antho, la grande classe , tu as eu le coup de foudre immobilier ou quoi ? :D
Vous êtes deux "critiques", il doit être vraiment bien pour que vous réagissiez comme ça ^^

J'avoue qu'avec le petit plan d'eau là, l'été cela doit être juste hyper chouette quoi !

@Strass : entretien d'embauche oui, ils ont commencés 15 minutes avant l'heure prévu, et moi je suis arrivé 5 minutes avant l'heure (bouchon de merde quoi), personne dans les bureaux quoi :o .

Si on demande de venir en avance, c'est AU cas où tout le monde est présent, bah tu commences plus tôt.

Non eux, ils ont commencés avec 3 personnes sur 5 :roll:

Très logique ceux-là :lol:
BY strass
casiraufi88 a écrit :Ca a été le we... vendredi télé, comme tu sais ;)
Samedi on a été au resto pour l'annif d'une copine à moi et on est repassé boire un verre. Et hier on a été promener un peu dans les magasins...

Et toi?
Télé vendredi ;)
Samedi shopping et le soir j'étais me ballader avec un pote.
Hier famille.

Mouahaha je suis trop happy que G. soit sortie :mrgreen:
BY Geoffrey
casiraufi88 a écrit :Nan nan j'suis là. Mais zérooo motivation.

Purée ce soir je me lance à faire des nouilles sautées au poulet... Une première! lol J'ai peur :mrgreen:
Vas y , invite moi Casi !
BY casiraufi88
Geoffrey a écrit :

Purée ce soir je me lance à faire des nouilles sautées au poulet... Une première! lol J'ai peur :mrgreen:
Mdr attends de voir ce que j'vais mettre dans l'assiette!
BY strass
casiraufi88 a écrit :
Geoffrey a écrit :

Miam miam :mrgreen:
Bon Casi quand est-ce que tu m'invites en Belgique ? Pour la finale de SS ??? :lol: ;)
BY casiraufi88
strass a écrit :
Bon Casi quand est-ce que tu m'invites en Belgique ? Pour la finale de SS ??? :lol: ;)
:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: C'est quand?

Les recherches pour les vacs ca avancent de ton côté?
BY strass
casiraufi88 a écrit :
strass a écrit :
:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: C'est quand?

Les recherches pour les vacs ca avancent de ton côté?
Je sais pas c'est quand :mrgreen:

Les recherches avancent, on a encore changé d'avis, on pense partir en septembre maintenant lol Bref c'est la foire :mrgreen:

Moi aussi j'vous laisse, bonne soirée les jeunes 8-)
BY Geoffrey
casiraufi88 a écrit :
Geoffrey a écrit :

je suis pas très difficile hein, une jolie cuisinière qui me sert un plat, direct je vais plus l'apprécier :mrgreen:
BY strass
Helloooooo à tous 8-) Ben dites donc une fois de + ça se bouscule pas au portillon lol

Vous allez bien ?

Casi, non rien de spé dans SS, à part qu'Audrey s'est frité avec Thomas et Virginie avec Kévin ... pathétique.
Ah et je supporte plus Yoann, quel canard ce type j'ai envie de lui défoncer sa gueule de con :mrgreen:

Sinon quoi de neuf ? Moi je suis overbookée niveau taf, je m'en sors plus :x

Bonne journée à tous !
BY Geoffrey
Coucou !! :=)

BS , j'ai pensé à toi, tu devrais profiter des soldes pour t'acheter une autre tablette tactile ou netboox ;)

vas sur Cdiscount ;)
BY BigSister
pfff arretes Jojo, j'suis tellement écoeuré de ma tablette pourrave lol, bon j ai reçu mon remboursement hier sur mon compte toujours , je ne lache pas l affaire mais je me fais une raison, je crois que je vais devoir mettre mes deniers dans un truc plus haut de gamme que des marques génériques ;)

bonjour/bonsoir tout le monde

je passe vraiment peu sur ce post, mais j avoue, vous parlez de foot, de secret story, de voyages qui font rever, tout pleins de choses qui ne me parlent pas vraiment, alors pas tjrs simple de m incruster dans vos discussions lol, mais je vous lis, je vous lis ;)

je reviens de mon entretien, je vous copie colle ce que j ai écris sur FB:

‎"66 candidatures au départ, quelques une de retenue dont la mienne, ce qui a donné un entretien avec 2 responsables qui a duré 30/45 mn et 1 mise en situation sur ordi (2 dossier d inscriptions a trouver sur le net et a enregistrer dans le pc, 2 courriers types a rédiger et une liste d'organismes a créer), pendant que j étais sur le pc, 2 nanas ont été reçu en entretien dont 1 qui a fait sa mise en situation sur le pc a coté du mien,ça faisait bizarre mais bon :Dl, réponse avant fin semaine pro et c est pour commencer mi septembre, je me refuse a me dire "ça c est bien passé", "ça c est mal passé" trop de fois j ai cherché a interpréter, je me suis enflammé et je n avais pas été retenu, donc la je me dis juste "on verra bien" et c'est quand même top d'avoir été convoqué parmi 60 LM"

J'ai juste fait preuve d'un tout pti peu de zele a un moment dans la mise en situ, mon ♥ me dit que parfois il ne faut se tenir qu'a se qui est demandé et rien de +, ma pote me dit que j'ai bien fait, que parfois il y a aussi des pièges pr voir si l on est capable de prendre des initiatives, ma petite voix m a dit : "fais le" alors j ai fais, je l ai senti comme ça, compte tenu du poste pour lequel je postule."

anthonyrom a écrit :Hello Hello! Ca y est, on emmenage avec caro! On a ete visité l'appart que j'ai mis en lien ici (avec les grands carelage noirs) et on a craqué. Il est vrmt superbe! On a ete visité ca mercredi soir et jeudi on signait l'accord. Hier on a ete signé le bail et on a deja ammené tous les petits trucs qu'on a acheté a l'avance. On va etre bien c'est vraiment un coin tranquille (pour les francais, Lasne est la commune la plus riche de Belgique ^^) L'jardin peindard avec vue sur l'etang, on est a 10 min en voiture de toutes les facilités, la proprio est géniale, bref on est supers contents :D On peut emmenager le 16 juillet!
purée mais comment ça va viiiiiite chez vous quoi, j'hallucine, sitot visité, sitot emmenagé lol

je suis contente pour vous, putain la chance d avoir un jardin et encore mieux un cours d eau a deux pas, j'vous enviiie!!bon départ de nlle vie alors ;)

Jojo, pr l entretien loupé, c est que c etait ton Destin et que cette place n etait pas pr toi ;)
BY strass
BigSister a écrit :bonjour/bonsoir tout le monde

je passe vraiment peu sur ce post, mais j avoue, vous parlez de foot, de secret story, de voyages qui font rever, tout pleins de choses qui ne me parlent pas vraiment, alors pas tjrs simple de m incruster dans vos discussions lol, mais je vous lis, je vous lis ;)
Roooooooh BS :mrgreen: Balance un sujet de convers' sinon, nous on est open tu le sais ;)

Je croise les doigts pour ton entretien !!! :D
Par contre en effet, trop bizarre que la meuf ait eu sa mise en situ à côté de toi lol Peut-être un moyen pour vous foutre une pression supplémentaire et voir comment vous réagissez ? I don't know ...
Et c'est pour quoi comme poste au juste ? Je sais plus si tu nous l'avait dit, puis tu sais que moi je m'appelle Doris niveau mémoire :mrgreen:

Sur ce, une bonne soirée à tous ceux qui passeront par là !

A demain !
BY BigSister
Coucou Strass, non je ne l ai dit a personne pr quel poste c etait , rapport a la superstition etc lol, je le dirais quand j aurais la réponse définitive, qu'elle soit bonne ou mauvaise ;)
BY casiraufi88
Coucou tout le monde,

BS, j'croise les doigts et les orteils pour toi aussi! :mrgreen:
Par contre, là je suis pris de la "folie BS", j'ai prévu de redécorer tout mon appart :)
J'ai déjà trouvé qq trucs pas trop cheros sur internet, j'ai hâte d'aller chercher ça.

Rav mais je fais des rêves tropppp pourraves pour le moment :-/

Rien de neuf au bataillon les autres?

Bisous :mrgreen:
BY anthonyrom
Hello hello. Bs j'espere que ton entretien s'est bien passé, j'croise les doigts. Pour la rapidité visité/signé, c'est comme ca ici y a tellement d'gens sur le coup avec les apparts a loué que tu dois te décidé directement.

Casi, c'est quoi ces reves?

Strass quoi d'9?
BY casiraufi88
anthonyrom a écrit :Hello hello. Bs j'espere que ton entretien s'est bien passé, j'croise les doigts. Pour la rapidité visité/signé, c'est comme ca ici y a tellement d'gens sur le coup avec les apparts a loué que tu dois te décidé directement.

Casi, c'est quoi ces reves?

Strass quoi d'9?
Hello anthooo!

De tout et de rien, fin j'me réveille en me rappelant de tout mes rêves pour le moment. Genre hier la chienne était blessée, cette nuit j'ai rêvé de son ex qui voulait pas me dire bjr... bref des conneries :mrgreen:
BY strass
BigSister a écrit :Coucou Strass, non je ne l ai dit a personne pr quel poste c etait , rapport a la superstition etc lol, je le dirais quand j aurais la réponse définitive, qu'elle soit bonne ou mauvaise ;)
:mrgreen: BS, encore un point commun, entre les signes et la superstition ... ;)

Hello antho et Casi, rien de neuf de mon côté !

Ouais tiens Casi c'est quoi ces rêves chelous ? Moi jeme souviens rarement de mes rêves, c'est les cauchemars qui me marquent généralement.
PS : BS, tu crois aussi à l'interprétation des rêves ? lol
BY casiraufi88
strass a écrit :Par contre je sais pas vous mais quand je rêve d'un truc c'est souvent le contraire qui se produit, c'est flippant :roll:
Lol. Moi aussi je m'en souviens rarement, mais ces derniers jours si... c'est de là que c'est un peu pourraves...
BY anthonyrom
Comme j'aime me renseigner à peu pres dans tous les domaines, j'ai regardé un peu les études des rêves et tout ca. Il parait donc, que les rêves qu'on se souvient ne se realisent jamais, et que, quand on à une impression de déja vu, c'est en fait qqch dont on à rêvés et dont on ne se souvenait pas
BY strass
anthonyrom a écrit :Comme j'aime me renseigner à peu pres dans tous les domaines, j'ai regardé un peu les études des rêves et tout ca. Il parait donc, que les rêves qu'on se souvient ne se realisent jamais, et que, quand on à une impression de déja vu, c'est en fait qqch dont on à rêvés et dont on ne se souvenait pas
Qu'ils ne se réalisent jamais ou que c'est l'inverse qui se produit moi j'ai lu :mrgreen:

PS : antho t'es abonné à Psychologies magazine toi aussi ?? :lol: ;)
BY anthonyrom
strass a écrit :
anthonyrom a écrit :Comme j'aime me renseigner à peu pres dans tous les domaines, j'ai regardé un peu les études des rêves et tout ca. Il parait donc, que les rêves qu'on se souvient ne se realisent jamais, et que, quand on à une impression de déja vu, c'est en fait qqch dont on à rêvés et dont on ne se souvenait pas
Qu'ils ne se réalisent jamais ou que c'est l'inverse qui se produit moi j'ai lu :mrgreen:

PS : antho t'es abonné à Psychologies magazine toi aussi ?? :lol: ;)
Lol non c'est a mes heures perdues j'enrichis ma culture générale ^^
BY strass
anthonyrom a écrit : Lol non c'est a mes heures perdues j'enrichis ma culture générale ^^
lol :mrgreen:

Bon app les jeunes, à tout à l'heure
BY BigSister
Salut vous autres!

Parlant de reves, j en ai fait un suuuuuuper chelou cette nuit, alors dedans y avaient au choix Susan Delfino, prise au piège chez elle par sa famille qui voulait la tuer ou un de mes exs qui balancait des photos de moi a poil sur le net (alors qu'il n en a meme pas lol) et une copine a moi qui me demandais de l aider a répeindre son carrelage mdr

alors Strass, je ne "crois" pas dans le sens "prémonition qui va arriver forcement" mais je crois que dans nos reves, il y a des messages qu'il faut savoir décoder

bon dans mon reve de cette nuit, je cherche meme pas a comprendre, en + je deteste Susan Delfino mdr
BY strass
BigSister a écrit :Salut vous autres!

Parlant de reves, j en ai fait un suuuuuuper chelou cette nuit, alors dedans y avaient au choix Susan Delfino, prise au piège chez elle par sa famille qui voulait la tuer ou un de mes exs qui balancait des photos de moi a poil sur le net (alors qu'il n en a meme pas lol) et une copine a moi qui me demandais de l aider a répeindre son carrelage mdr

alors Strass, je ne "crois" pas dans le sens "prémonition qui va arriver forcement" mais je crois que dans nos reves, il y a des messages qu'il faut savoir décoder

bon dans mon reve de cette nuit, je cherche meme pas a comprendre, en + je deteste Susan Delfino mdr
mdr BS, chelou ton rêve ... En parlant de S. Delfino, t'as vu la fin de Desperate ? :mrgreen:
BY casiraufi88

Mdr BS, t'as été trop marqué par le passage de damf sur le forum toi :lol:
BY strass
casiraufi88 a écrit :

MDR tu sais quoi Casi, j'ai pensé E.X.A.C.T.E.M.E.N.T. à la même chose que toi ! :lol:

D'ailleurs je me demande bien où est passé notre cher damf alias amoureternel ...... :roll: :mrgreen:

... bon et sinon BS tu décodes quoi comme message par rapport à tout ça !? :lol:

Ok ok je :arrow: :transpi:
BY casiraufi88
strass a écrit :
casiraufi88 a écrit :

MDR tu sais quoi Casi, j'ai pensé E.X.A.C.T.E.M.E.N.T. à la même chose que toi ! :lol:

D'ailleurs je me demande bien où est passé notre cher damf alias amoureternel ...... :roll: :mrgreen:

... bon et sinon BS tu décodes quoi comme message par rapport à tout ça !? :lol:

Ok ok je :arrow: :transpi:
:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
BY strass
Geoffrey a écrit :C'est peut-être un fantasme de BS de se montrer nue au public :mrgreen:
lol geo-geo, super tes interventions ... :F

Allez, bonne soirée tout le monde ! :D
BY Geoffrey
strass a écrit :
Geoffrey a écrit :C'est peut-être un fantasme de BS de se montrer nue au public :mrgreen:
lol geo-geo, super tes interventions ... :F

Allez, bonne soirée tout le monde ! :D
:oops:

Très occupé et demain, FESTIVAL !!!
BY BigSister
Coucouuuu les geeens!!

Strass, pas pu répondre a ta question hier, j ai été absente tout l aprem, alors ma réponse est:j en suis a l episode 9 de la derniere saison et je suis trop frustrée, en fait depuis la mort de Megavideo, a cause de ma connexion merdique, les autres sites de streaming bug chez moi et je n ai pu mater la fin et en + je sais pas pourquoi, je me suis demotivé devant cette dernière saison, donc j en pense rien parce que j ai pas vu la fin lol

alors hier aprem, j etais décidé a aller au ciné voir "un bonheur n arrive jamais seule", je suis allé en ville, tranquillou, vers 16h, je me dirige vers le cinema, je prend mon telephone (qui, en passant a rendu l ame hier soir, sale con de samsung :evil: ) pr regarder l heure qu'il est, et la je vois que j ai un message vocal et un appel manqué ---> l organisme pour lequel j ai eu un entretien, "bon ben je connais le contenu du message vocal :roll:, j'me fais recaler a mon avis, pour qu'ils me rappelle aussi vite..." j ecoute quand meme, sous la pluie, et la.... :shock: :shock: "...nous retenons donc votre candidature, rappellez moi...." :shock:

Incredible!!!! alors la si je m attendais a ça!!!

j ai donc rappellé, ai exprimé ma joie d avoir été retenu, elle m a dit qu'au final ça c etait joué entre moi et une autre et que c est mon profil qui a été retenu car j etais naturelle, avenante et souriante et que mon profil (pas d experience ni de qualifications mais de bonnes competences) correspondaient a ce qu'elle recherchait dans son equipe, car c est pour une place d'agent mediateur dans une structure sociale, en CDD de 6 mois renouvelable jusqu a 2 ans (je vais remplacer une fille qui etait la depuis 2009 et qui va maintenant voler de ses propres ailes)

et donc dès mi septembre, je vais etre payer pr faire quelque chose que j aime par dessus tout:aller au devant d une personne en difficultée, l aider dans ses demarches,; l orienter vers des organismes ou contacter ces orga pour elle, faciliter son accès a l informatique, etc...tout pleins de taches interessantes que j adore faire deja au quotidien pr les autres, de + quand on occupe ce poste, on a l opportunitée de suivre un parcours de formation interne qui me permettra a la fin de pouvoir mettre sur mon CV des qualifs dans le social, c est un poste qui va me servir de bon tremplin pour la suite de ma vie pro...rentrer dans le social par la petite porte, sans avoir a faire une formation hyper longue, le pied total

horaires a la journée, dans ma ville (a 15mn a pied de chez moi) ambiance calme et sympathique entre ceux deja en poste (on sera 3 a l accueil + ceux dans les bureaux) 35h par semaine au SMIC, laissez moi vous dire que ça va me changer de mes 410 euros par mois, ça va me changer la vie tout cours de pouvoir enfin retravailler, me sentir utile etc..

2 ans et demi ou j ai tenu bon, ou j ai eviter les tafs de merde, ou j ai galéré +++ pour pouvoir enfin obtenir le taf de mes reves, depuis 2010, j avais fais 2 candidatures spontanée auprès d'eux et une candidature normale y a 1 mois tellement je voulais bosser pour cette structure

hier soir on a donc arrosé ça avec ma pote et mon chéri vite fait et demain soir on recommence avec ma pote, je realise pas encore vraiment en fait :D

Je vais savourer mon mois d'aout en tout cas, le brouillard se dissiper enfin doucement ;)
BY anthonyrom
Hello Hello

Félicitations BS!

Pff ca en prend du temps un emmenagement. Hier on à été commander tout l'electro, et fait un crochet par ikea pour notre divan. Et la :shock: 6 semaines de délais de livraison pour l'divan quoi! quelle merde. En plus y en avais pas un autre qui nous plaisaient et on voulait pas prendre autre chose juste pour pouvoir poser notre cul et regretter apres. Donc voila on va rester 6 semaines sans divan :(

Quoi d'9 vous?
BY casiraufi88
WOOOOOOOOOOOOOOOOUWWWWWW BS, j'ai pas réussi à décrocher mon sourire durant tt le temps que je lisais! Je suis trooooop contente pour toi, enfin la roue tourne ma belle!

Antho, et oui les joies de l'emmenagement. Je me rapelle je trouvais ça super exitant moi!
Tu vas voir, une fois installé, ça va être que du bonheur!

J'ai été faire 2-3 soldes hier, purée :shock: y'a déjà quasi plus rien de potable. J'voulais attendre la dernière démarque, mais j'ose pas imaginer ce qu'il restera, alors tanpis j'ai payé un peu plus mais au moins je suis sûre d'avoir ce que j'veux!

Les autres, tout roule?
BY anthonyrom
casiraufi88 a écrit : Antho, et oui les joies de l'emmenagement. Je me rapelle je trouvais ça super exitant moi!
Moi ca m'enerve, ca prend trop d'temps faut qu'tout se fasse tout d'suite avec moi
BY casiraufi88
anthonyrom a écrit :
casiraufi88 a écrit : Antho, et oui les joies de l'emmenagement. Je me rapelle je trouvais ça super exitant moi!
Moi ca m'enerve, ca prend trop d'temps faut qu'tout se fasse tout d'suite avec moi
Oui moi aussi mais bon... c'est quand même gai d'avoir "tout nouveau" ;)
BY strass
Hello les enfants ça roule ? 8-)

BS j'ai envie de dire : :-Party :-Party :-Party Yeaaaaaaaaaah pour le taf, tu vois bien que tes interminables attentes et longues recherches ont fini par payer !!! C'est super je suis hyper contente pour toi et en + tu vas faire quelque chose que tu aimes, le must quoi ! Trop génial :mrgreen:
Comme quoi tu vois, ça finit toujours par payer lorsqu'on croit en soi ! :D

Pour Desperate je ne vais donc pas te raconter la fin même si j'ai envie :mrgreen:

antho, ça t'étonne encore pour les délais chez Ikea ? ;) Franchement c'est pas là-bas que j'irais pour m'acheter un canap, quitte à payer un peu plus cher ailleurs mais au moins c'est de meilleure qualité sur le long terme et puis le délai de livraison est souvent plus court.

Casi pour les soldes, j'étais faire un tour le week-end dernier et clairement si t'attends la dernière démarque t'attends pas à des choses incroyables. Ben ouais que veux-tu, fallait se ballancer sous les grilles des magasins dès le premier jour :lol:

Bonne journée à tous !

PS : mon geo-geo, bon festival ! 8-)
BY casiraufi88
strass a écrit :Hello les enfants ça roule ? 8-)

BS j'ai envie de dire : :-Party :-Party :-Party Yeaaaaaaaaaah pour le taf, tu vois bien que tes interminables attentes et longues recherches ont fini par payer !!! C'est super je suis hyper contente pour toi et en + tu vas faire quelque chose que tu aimes, le must quoi ! Trop génial :mrgreen:
Comme quoi tu vois, ça finit toujours par payer lorsqu'on croit en soi ! :D

Pour Desperate je ne vais donc pas te raconter la fin même si j'ai envie :mrgreen:
Naaaan dis rien, j'ai fini la saison où elles tuent le père de Gaby, mais j'arrive pas à dénicher un site pour regarder la suivante... d'ailleurs si vous avez des liens????
antho, ça t'étonne encore pour les délais chez Ikea ? ;) Franchement c'est pas là-bas que j'irais pour m'acheter un canap, quitte à payer un peu plus cher ailleurs mais au moins c'est de meilleure qualité sur le long terme et puis le délai de livraison est souvent plus court.

Casi pour les soldes, j'étais faire un tour le week-end dernier et clairement si t'attends la dernière démarque t'attends pas à des choses incroyables. Ben ouais que veux-tu, fallait se ballancer sous les grilles des magasins dès le premier jour :lol:
Mdr Strass. Bah ouais je te jure, d'ici 1 semaines restera les torchons et les serpillères. Dingue quoi :shock: Enfin j'ai quand même trouvé une petite robe d'une marque que j'adore, et une jupe! lol

Bonne journée à tous !

PS : mon geo-geo, bon festival ! 8-)
  • 1
  • 231
  • 232
  • 233
  • 234
  • 235
  • 246