C'est juste que je flippe qu'on me reconnaisse

Mais je donne bien tous les détails pour vous faire plaisir

Après quelques jours, je réédite le post
Donc...
samedi dernier...
Je me lève et constate que j'ai dormi 4h =_=
Je regardais un film, et là, mon portable se remet à sonner. Premier appel: non je décroche pas. Deuxième: non. Troisième: saoulée =_= Je décroche. "
Tu fais quoi aujourd'hui ?"
je dis que je sors de mes cours et que j'ai déjà dit que je peux pas sortir. 4eme appel: "
dis moi si je te saoule ou si t;as pas envie de me voir, et j'arreterai" "
c'est pas ca, c'est que t'insistes lourdement alors que je t'ai déja dit plusieurs fois pourquoi je peux pas. Je vois personne, c'est pas exclusivement pour toi, c'est pour tout le monde, j'ai dit que je reste chez moi." "
ben, c'est une raison de plus pour faire une pause"... J'en pouvais plus =_= C'est la que j'ai dit "
bon rapelle-moi plus tard"
il a demandé quand, et
j'ai dis dans une heure.
j'ai finalement accepté. Ouais je sais, j'aurai du rester ferme sur ma décision de le voir apres ma semaine d'exam, comme je l'avais dit des dizaines de fois. Mais la, j'en pouvais plus, je me suis dit "
bon allez, je vais le voir, il dira ce qu'il a a dire, tant pis je m'en fous 
". Vraiment pas à fond dans l'idée de reconquete, surtout pas apres ce que j'ai appris.
Il m'a rappelée comme convenu, et j'ai dit "
oui. Bon alors quand?" "
quand tu veux" "
à X endroit à 16h", mais
il a demandé si je pouvais pas plus tot parce qu'il a rien a faire de sa journée. Alors j'ai avancé d'une demie-heure.
Il voulait savoir aussi pourquoi se voir à X , et
j'ai dit que c'était plus près de chez moi.
Rien n'était planifié. Je ne savais pas quoi mettre, mais vraiment pas envie de faire la poupée, apres ce que j'ai appris, si je me mets "trop bien" il va penser que je suis trop intéressée a lui
Je voulais quand meme etre présentable, lacher un peu mes trois couches de vetements et ma grosse doudoune quoi (je suis frileuse

) Jupe? Non, robe non plus. Sinon je dois mettre des talons avec, et bon, ca aurait fait vraiment la meuf qui s'est donnée expres sur le look. J'ai finalement voulu faire simple: jean, converse, et veste noire.
Maquillage très léger, un peu d'eye-liner sur les yeux, mon parfum habituel (
détail important pour la suite) et j'ai laissé mes cheveux détachés, je sais que je ressemble un peu a une sorciere avec ma longue chevelure qui est si dense apres mon shampooing que je ne sais quoi en faire

J'ai jamais su me coiffer, tant pis.
De toute facon, je me disais que je ne suis pas la pour faire le mannequin et en mettre plein la vue. Les mecs qui m'ont appréciée ont été séduits par ma personnalité, jamais je n'ai cherché a les impressionner par mon physique. Sans etre réellement complexée, je ne suis pas a l'aise avec ce genre de pratique, d'autant plus que je ne cherche pas les gens qui m'aiment pour ce que je parais, mais pour ce que je suis, et que je sois en robe de soirée ou en pyjama mon apparence ne doit pas y changer quoi que ce soit
J'étais tres avance, il était a peine 13h et déja prete. Je me sentais un peu nerveuse, enfin j'aime pas attendre

J'aurai pu l'appeler pour avancer mais je préfèrais me tenir a l'heure que j'ai fixée.
Finalement, je suis arrivée a une minute d'avance au rdv. Plus tot,
il m'avait appelée depuis le portable de son pote en disant qu'il n'avait pas de crédit (
sans blague =_= Au moins sur ca, il n'a pas changé)
et donc, comment me joindre quand il arrivera.
J'ai dit qu'on se voyait a 15h30, donc qu'il m'attende sur le quai.
Donc je suis descendue jusqu'au quai, et au fur et a mesure que j'avancais pour savoir s'il était déja la, j'avais le stress qui montait en intensité

... Ouf, pas encore

Je regarde l'heure, il était 30. Je me disais "
bon, s'il est en retard, je pourrais me barrer en me disant que j'ai attendu 
" Eh oui, toutes les issues possibles pour esquiver
Je me suis assise, et j'ai attendu. Un train passe, puis le deuxieme. J'ai tourné la tete a droite, et je l'ai vu. J'ai marmonné "
putain de merde" en tournant la tete aussitot a gauche =_=
Intérieurement, j'hurlais: "
J'veuxpasj'veuxpasj'veux paaaaas le voir
!!!! AAAAAh >< !!!"
Il est arrivé devant moi, il a dit
salut, j'ai dit "
bon on y va 
" en me retournant. "
On se fait pas la bise ? ". =_=
Me gonfle...
Je l'ai fait.
Il m'a demandée ce qu;on allait faire.
J'ai répondu qu'il y a un centre commercial, donc on va faire un tour.
"
Alors ca raconte quoi?" "
rien". Catégorique. Je croisais les bras, je marchais sans regarder s'il me suivait. La tension était a son sommet. J'ai jamais été comme ca avec personne. Je me disais "
putain ca va etre comme ca pendant 1h -_-' ". Un peu après,
il m'a dit que mes cheveux ont poussé, et j'ai répondu "
oui, je pense a les couper".
Sujet de discussion à la con quoi, histoire de briser la glace
Il m'avait demandée s'il voulait pas plutot qu'on aille dehors, parce qu'il voulait taxer des clopes aux gens.
"
t'en as pas marre de toujours demander aux autres ?"
il m'a dit si. "
ca serait plus simple si t'arretais, t'économiserais meme beaucoup, puisque tu dis que tout son argent part dedans"
Il a répondu que meme s'il le voulait il ne ne pouvait plus maintenant.
On est donc allé à l'extérieur. Je ne sais plus ca fait suite a quoi, mais on parlait des cours.
Il avait dit que je travaillais trop, puisque ces dernières semaines, j'ai sans cesse refusé ses demandes en disant que je voulais rester chez moi pour bosser.
J'ai dit que c'est juste que dans son cas, le travail lui était completement étranger, que je l'ai rarement vu bosser et jamais il ne s'impliquait dans ce qu'il faisait
Il a dit que ca servait a rien, et que rien faire ca donne plus de temps et ca apporte quelque chose. J'ai dit que se donner à fond paie aussi.
Après qu'il ait demandé ses clopes, j'ai dit que je voulais manger un truc. Donc on est rentré dans le centre commercial... Enfin je suis rentrée dedans, je me suis retournée en constatant que je l'avais perdu
Chance de me barrer ? Non. - -' Je suis quand meme partie le chercher, il était juste devant les portes, je lui ai dit "
Mais qu;est ce que tu fais =_= ?" il m'a montrée sa clope. "
mais éteins la >< !!! Tu fumeras plus tard " "
J'avoue"
On est monté au dernier étage. J'ai vu la queue au starbuck, je me suis dit "
ah non c'est pas possible la je veux plus de glace 
".
A coté, il y avait un resto japonais, que je pensais a lui montrer depuis longtemps quand j'étais avec lui, parce que ma mere savait que je voulais manger japonais, ou du moins gouter vu que tout le monde en parlait, et donc elle m'avait emmenée ici. Sauf que, c'était pas bon, et je lui avais dit que les plats japonais ne sont pas aussi bons qu'on le dit. Seulement, il s'était foutue de moi en disant que j'étais allée dans un resto a la con, comme un qui servait des makis au nutella =_= . Je lui avais dit que je lui montrerai un jour a quoi il ressemble ce resto...
Et plus de deux ans apres, je le lui ai rappelé cette histoire et en rigolant, je lui ai demandé ce qu'il pense

Il m'a dit "
bah c'est un truc industriel quoi, rien de plus - -' ".
C'est plutot a partir de ce moment que la tension s'est abaissée. Je ne sais pas si j'ai bien fait ou pas, mais faire la gueule continuellement face a une personne... Si je devais faire ça, autant refuser totalement de le voir. Ca ne veut pas dire que je lui pardonne tout, mais juste que je suis spontanée, naturelle. Tant qu'a faire, on devait se voir pendant 1h, autant en faire quelque chose aulieu de rester silencieuse et perdre mon temps.
On est allé sur l'une des terrasses, et puis on a parlé.
"
je sais que je te l'ai déja dit plusieurs fois, mais je tiens encore a te demander pardon pour tout" Je n'ai rien repondu a ca.
Peu après, il a ajouté "
je suis devenu un vrai connard, j'ai fait des trucs dégueulasse, t'as pas idée."
j'ai demandé quoi par exemple. "
beeen, l'autre, je l'ai trompée".
O_O "
ooh putain..." Je le savais déja bien sur, mais j'étais plus surprise par le fait qu'il ait pu me l'avouer. Il aurait pu me le cacher, d'ailleurs, je pensais qu'il le ferait ! "
C'est courageux de ta part de m'avouer ce genre de chose" "
C'est pas vraiment du courage, je suis réaliste" "
Certains préféreraient ne rien dire et faire semblant que tout va bien, nier tout en bloc justement pour pouvoir continuer leur petit jeu"
Il m'a demandée comment moi je le voyais maintenant, en l'apprenant. J'ai rigolé en répondant "
ben exactement comme toi, je pense que tu es un connard 
". Sans se vexer, il a dit "
toujours autant de répondant". Il m'a dit "
je dois etre au plus bas de ton estime" "
non je pense que tu peux creuser encore", "
on peut toujours faire pire, je suis pas un meutrier non plus. La, le pire truc que j'ai fait jusqu'a présent, c'était de tromper l'autre. "
Il m'a dit "
je suis devenu un vrai démon. Par rapport a maintenant, avant j'étais un ange." Je répondais pas, je fixais un point sans vraiment regarder, alors
il m'a demandée a quoi je pensais. "
ben je suis décue de voir les gens changer. Je me demande parfois si les gens étaient déja comme ca dans le fond, ou s'ils le sont devenus avec le temps" et
il m'a dit que pour lui, c'est encore récent, qu'il en avait marre qu'on lui dise quoi faire, qu'on lui impose tout, comme les cours. "Je suis devenu asocial, j'aime plus plus etre en contact avec la foule et les gens à part les amis proches, je veux faire ce que je veux, sans penser au reste " "
T'as plus envie d'etre quelqu'un de bien quoi" .
Apparemment, selon lui, les gens biens comme moi ne font pas tout ce qu'ils veulent parce que notre conscience nous l'empeche. "
Qu'est-ce que t'en sais d'ailleurs de ce que j'ai envie de faire ? Peut-etre que je peux faire ce qui me plait en restant quelqu'un de bien. "
Je lui ai avoué d'ailleurs que beaucoup de personnes dans nos amis en commun ne l'apprécient plus vu son comportement, le considerent comme un salaud et parlent sur lui. Il m'a dit que certains auraient pu le lui dire en face, mais surtout une de mes amies en particuliers qu'on avait en commun, il la considérait comme une de ses amies et vu comment elle se comporte avec lui ca l'a étonné. Genre elle l'appelle "mon fils", en vrai ou sur Fb. J'ai éclaté de rire quand il m'a dit ca

Je lui ai dit "
ce ne sont pas vraiment tes amis" (
dans le sens, c'est plus les miens que les tiens, mais je ne pense pas qu'il ait compris le sous-entendu) et "
je crois que je suis entrain de te rendre encore plus asocial que tu ne l'es déja" et il a dit "
j'en apprends tous les jours. J'ai des amis qui ne sont pas vraiment des amis".
J'ai dit que je trouvais ça un peu triste de voir les gens changer autour de moi, surtout que moi je change pas à travers les années. Du moins, en un an, physiquement j'ai pas changé. Il a dit oui, sauf que j'avais l'air un peu plus grande.
On a un peu parlé sur mon déménagement, puis
il a m'a demandée pourquoi je refusais qu'il vienne me chercher à la sortie des cours, et pourquoi je refusais d'aller chez lui. J'ai dit qu'on allait rien pouvoir faire avec le peu de temps que j'ai en semaine, autant se voir d'autres fois,
mais pour lui ça faisait rien il voulait quand meme me voir, et il m'aurait accompagner jusqu'à chez moi.
A un autre moment,
il avait demandé comment ça allait ... niveau vie sentimentale. Question à ne pas poser =_= j'ai répondu "
On n'est pas assez proche pour que je réponde a ça". Il a dit
j'avoue, et n'a pas insisté.
On est retourné dans le centre commercial,
et en marchant je lui ai demandé pourquoi il a repris contact avec moi.
Il m'a dit que je savais bien pourquoi. "
Non, je suis pas sure de le savoir..."
Et il a dit que c'était parce que je lui manquais, et qu'il voulait me revoir. "
Je ne vois pas vraiment ce que je pourrais t'apporter"
et il a répondu que le simple fait de me voir, de passer du temps avec moi, de me parler, ca lui faisait plaisir. D'ailleurs, le simple fait de dire ce genre de choses ça serait dur pour lui.
Il avait proposé qu;on aille chez un de ses potes,
mais j'ai dit non, parce qu;ils vont rester jouer aux jeux vidéos et moi je vais rien faire
"Si tu veux aller voir C, vas-y" "
non j'y vais pas sans toi".
On est allé au quick, j'avais pas mangé depuis hier apres-midi ! J'avais peur de choper des vertiges et tomber, meme si je ne me sentais pas faible
Il avait dit que si je me serais évanouie, il m'aurait emmenée chez lui. (
Mais bien sur - -' )
Je lui ai demandé ce qu;il dirait a mes parents,
mais bon, il a dit qu'il n'avait rien a leur dire.
On s'est assis,
et je lui ai demandé, sans détour, ce qui lui avait manqué chez moi. Il a refusé de me répondre, juste qu;il y avait des tas de choses mais que c'est apparemment "trop déplacé".
"pourquoi, ça risque de me faire partir ?" J'ai insisté, en disant "tant qu'a faire, vu que t'es tombé bas, rien ne m'étonnera plus" mais il n'a pas voulu en me disant que c'était pas des choses a dire, surtout a quelqu'un qui ne le considere meme pas au moins comme une amie. "Eh oui, moi aussi je peux dire qu'on n'est pas assez proche pour que je réponde a ca
" "
connard 
" "
un jour je finirais par le savoir, tot ou tard je le saurais, tu seras forcé de me l'avouer"
"non pas forcément, je peux décider de ne rien dire du tout, tu ne le sauras jamais" "
Meme menacer d'une arme
? Je peux demander à mon frère de m'en trouver une dans la cité
" "
Ouais c'est ça, genre il va se présenter là-bas et donner sa liste comme s'il faisait des courses 
"
Puis on a parlé de choses diverses, et on a fini par parler d'un de ses potes, celui qui voulait justement l'aider à reprendre contact avec moi.
Je lui ai dit que je l'avais appelé pour le voir,
et il a demandé depuis quand j'étais en contact avec lui."
Depuis les vacances. Il m'avait appelée, et il avait proposé qu'on se voit, avec toi et C. Je pensais que t'étais au courant"
Il m'a avouée avoir demandé de son aide pour reprendre contact avec moi, mais sans penser qu;il le ferait vraiment. "
T'as besoin de tes amis pour reprendre contact avec quelqu'un?" "
Surtout avec quelqu'un comme toi".
Vers 17h, je lui ai dit que je devais y aller.
Une nouvelle fois, sans prévenir, je lui ai posé directement cette question: "
c'est vrai que t'es un manipulateur ?"
il m'a demandée qui a dit ca,
j'ai dit c'est D. Elle a dit que tu manipulais les gens. Il etait surpris, en disant d'un air sarcastique "
n'importe quoi, c'est la fete apparemment on aime bien parler sur moi..."
J'ai pensé très fort "
en tout cas, je te laisserai pas m'avoir si c'est le cas 
" On a parlé de voyage, de musique...
Il a aussi plus ou moins avouée avoir cherché des trucs sur moi, en disant qu"'il était une vraie fouine" (
détail important, je vais revenir la-dessus) . Je ne sais pas d'ou il tire son info, mais il pense que je sors avec quelqu'un

Il allait me donner un nom, puis il a laissé tomber et n'a rien dit de plus.
Perso, ca m'a dérangée. Vraiment beaucoup. Non pas que j'ai honte d'etre célibataire et de n'etre pas sortie avec personne depuis ma rupture, mais c'est le fait de parler ouvertement de ce genre de sujet avec la personne que j'ai le plus aimée
En partant, je le vois se diriger vers le métro. Je lui dit "
mais ou tu vas?" "
ben on prend le métro, tu voulais rentrer chez toi" "
mais moi je prends le bus" "
ah ben je vais t'accompagner alors".
Sur le chemin,
il m'a demandé s'il pouvait faire un truc, mais c'est déplacé.
J'ai dit, ben dis toujours.
Et il a demandé un calin.
...
What
The
Fuck

J'ai dit "
noooOOn, t'as une copine !" avec un air "
mais t'es pas fou, toi ??!" et il a dit "
non mais la je suis avec personne" "
et t'as l'intention de me prendre en remplacement?" "
non, je demandais comme ca".
Y avait rien d'affiché pour les bus, que dalle o_o Puis enfin un, qui devait arriver... dans plus d'une heure. =_= Alors il a attendu avec moi. A un moment, il a dit "
oh, c'est mignon, elle prend pas l'autre bus pour rester plus longtemps avec moi
" "
pfff, n'importe quoi -_- ! ... En plus, c'est toi qui a voulu m'accompagner et qui attend avec moi la 
" "
J;avoue". Il a encore dit une fois "
je sais que ca se voit pas, mais ca me fait vraiment plaisir de te voir, de rester avec toi et de te parler, comme ca". J'ai rien répondu a ca.
A un moment, il m'a dit "
aah ça me fait bizarre, avant je pouvais faire des calins quand je le voulais" "
ouais mais là t'es pas avec moi" "
je sais..."
Je dois vous avouer que à un moment, j'ai failli lui prendre la main

J'ai flippé, c'était comme quelque chose de compulsif qui est resté en moi

Non j'ai gardé mes bras le long de mon corps

Self-control !
Je me suis retournée, et il a dit "
vanille-gingembre". J'ai rigolé, parce qu'il avait reconnu mon parfum

Il en était dingue avant...
Puis on a parlé des cours, et de choses diverses... J'aurai jamais cru qu'un jour, je pourrais lui parler aussi facilement, tellement j'ai eu de rancoeur, et tellement il m'a fait du mal. En lui parlant, j'avais l'impression que rien n'avait changé, qu'un an ne s'était pas écoulé. C'était pas comme quand le temps sépare les gens depuis trop longtemps, non. C'est plutot qu'on avait beaucoup de choses a se dire, ça se voyait, mais qu'en meme temps, on ne pouvait pas totalement le faire a cause de tout ce qui s'était passé.
Avant que je prenne le bus, il a encore demandé la meme chose, mais j'ai dit non, juste la bise. "
en plus je sais pas combien de temps je vais devoir attendre pour avoir un calin".
J'aurai du dire que c'est exclusif a une seule personne. Je lui ai fait la bise avant de partir, et il m'a demandée si je pouvais appeler un de ses potes. Je suis entrée dans le bus, et en passant, je l'ai vu frapper a la vitre et me faire un signe de la main. Encore maintenant, je me demande si c'était pour dire au revoir ou si c'était pour me dire de pas oublier d'appeler son pote =_= Si c'était ca, j'ai pas une mémoire de poisson rouge non plus.
Je me demande si j'ai bien fait. Déja, on a totalisé presque 4h de rdv, alors que ca devait durer au grand maximum une heure et demie. Ensuite, est-ce que j'ai bien agi. Peut-etre que j'aurai du etre bien plus "fermée". En plus, j'ai pas tenu ma promesse, j'avais dit que je tiendrais jusqu'apres le bac blanc. Je sais pas vraiment quoi en penser, mais de toute évidence, je ne peux rien faire de plus. Pour le moment, j'ai prévu de voir son pote ce week-end, parce que ca fait tres longtemps que je ne l'ai pas vu, et je lui avais dit que je le contacterais pour confirmer, il m'a d'ailleurs envoyée un sms hier soir pour me le rappeler (son pote, pas mon ex)
Mon ex lui, m'a appelée hier après-midi en me demandant
s'il pouvait passer me chercher. Je lui ai dit que j'étais chez moi. Il voulait qu'on se voit le soir,
mais j'ai dit que je ne pouvais pas vu que demain (aujourd'hui quoi) j'ai ma dernière épreuve et je suis trop fatiguée. "D'ailleurs, t'es pas censé etre à l'internat toi ?" "
Non je suis chez moi, j'ai été viré définitivement" "
Ah. Ben là je peux pas sortir, on verra ça plus tard"
Concernant l'autre détail, ya quelques jours, je m'étais rappelée qu'il avait dit avoir cherché des choses sur moi. Donc, sur google, j'ai tapé mon prénom, et mon nom de famille...
Et en deuxième lien, je vois "(prénom de mon ex) recherche (mon prénom et mon nom)" sur recherchepersonne.com
Obligé c'est lui, parce que j'ai un nom et un prénom vraiment vraiment VRAIMENT pas commun du tout, surtout en France, et je connais qu'un seul mec qui porte ce prénom. Si on m'avait dit ya un an qu'il ferait ça
Bref, à vos avis les girls !!! Je rappelle que le post est en édition limitée