Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
salut fifreline

tu ne pourras pas recuperer ton ex dans cet etat , ça cest du 100% garantie

et comme dit Planet, tu dois laisser vivre l'autre, encore plus quand tu souhaites attirer son attention, son affection, il faut laisse une place "assez" importante (mais pas à l'excès non plus) à l'instinct dit de " chasse"

tu devrais lire "les hommes preferent les chieuses " :mrgreen:
Merci à tous,
vous me soulagez énormément. C'est exactement ce que je fais, tenter de devenir indépendante affectivement car c'est quelque chose qui me pèse et je veux absolument me suffire à moi-même désormais.

Pour le SR, que j'ai dit officiel à partir de lundi, j'essaie de tenir (donc deux jours de passés c'est déjà énorme pour moi). Mais je me dis qu'il va passer à autre chose car il va garder en tête cette femme-enfant dépendante... je me suis donné le 1er avril pour l'appeler, mais je me dis qu'il ne répondra même pas... Pensée positive ok, mais parfois c'est bien de pas se voiler la face sur certaines choses. tout le monde me dit que s'il n'appelle pas c'est parce qu'il est très bien comme il est, qu'il sait que je suis faible et n'en a rien à foutre.

Pour le bouquin "pourquoi les hommes aiment les chieuses", oui une copine me l'a conseillé. Je termine déjà celui de Alexander, et ensuite j'ai acheté "l'intelligence du coeur", qui parle de l'intelligence émotionnelle.

Merci encore pour vos réponses
:-Lov
fifreline a écrit :
je me suis donné le 1er avril pour l'appeler
:-Lov
:-Bam

cest pas a toi de te donner une date :evil:

tu restes en sr

tinkiete pas il appellera , mais peut etre que en Juin VOIR SEPTEMBRE

on sen fout

ton objectif cest "independance affect" , c'est TOUT"

car le 1 avril tu n'auras que tres peu changer

on peut pas se soigner en 1 mois donc si tu rappeles tu seras sure de l'echec
Merci beaucoup Planetevenus d avoir pris le temps de me repondre c est super sympa.

Je fais exactement ce que tu m as conseillé depuis quelques semaines ,je vais bientot signe mon bail et des que j ai emmenagé je suis embauché dans la foule dans une grosse boite :).
Comme on a notre enfant je fais une sorte de semi SR dans le sens ou je ne lui ecris jamais et lorsqu elle m ecrit je reponds cordialement lorsqu il sagit de questions au sujet de notre enfant. Je prend toujours le temps pour repondre l air de dire je suis occupé et j ai limpression d ailleur qu elle utlise un peu notre enfant pour essaye de lancer une conversation avec moi mais je ne rebondit jamais.
La petite tousse pas mal la et hier par ex elle me demande comment elle va je reponds un moment apres et elle me dit:" oh merde :( moi aussi jai mal a la gorge". Je me suis dit lol pourquoi elle me dit sa ,sa me concerne plus son mal de gorge lol donc comme y avais pas de question je n ai pas repondu.NON aux interdit :).
Et idem hier soir pour me demander le traitement de la petite elle etait pressee que je reponde et me dit: "je sais que tu n as pas envie de mecrire mais dit moi stp cest pour les nouvelles de la petite" jai repondu un peu apres en disant : " je ne vois pas pourquoi tu dis sa. puis jai repondu sur l etat de la petite" . Donc le SR marche un peu mine de rien car elle ressent que je m eloigne et se dit que je ne veux pas specialement lui parler.
Fifreline, tu es en SR et tu dois rester le temps qu'il faudra. Déja ça te permettera de prendre du recul et cela prouvera aussi à ton ex que tu peux vivre sans lui. Dans tous les cas, le SR sera bénéfique pour TOI, on s'en fou des autres, tu dois penser qu'à toi en ce moment et aller bien. Surtout prends soin de toi car personne ne mérite que tu te laisse aller. Les gens qui t'aiment ne doivent pas te faire mal, donc tu dois aimer et respecter ces gens. L'ignorance est la meilleure arme.

Je te conseille d'aller lire ce post qui peut être bénéfique pour toi à moins que tu sois déjà au courant :) bien-etre-forme-et-sante-f11/topic4589.html

En gros essaie vraiment de zapper, ça tous les psy, tous les livres et tous les site te diront!

Tu dois être plus forte que tes émotions et à les gérer ;)
GspOt,

Bravo tu gère bien tout et continue comme ça, vraiment je pense qu'il n'y a pas mieux que le SR, donc dans ton cas tu ne peux pas faire ça à fond car il y a la petite entre vous mais rester distant et détaché doit faire son effet aussi à ton ex lol Surtout il faut accentuer sur les changements qu'il y a eu en toi, si ton ex te vois autrement, ça lui fera peur de te perdre si elle a toujours des sentiments amoureux.

Surtout n'intérprète rien, n'espère rien, tu agit et le reste tu verras avec le temps.

Je suis contente que pour certains d ici le SR marche, dans mon cas ça ne marche pas et avec le temps j'ai accepté et n'attends plus rien de mister EX :arrow:
Oui Planetevenus ,
je m en sors pas mal et sa va je deprime pas ni rien je fais beaucoup de sport du shoping je suis plutot bien dans mes baskets malgres cette epine dans le pied.
Je reconnais que ce que je n arrive pas a faire totalement cest ne plus esperer et ne pas tout interpreter mais je fais de mon mieux sur sa pour continuer a me detacher au maximum de tout sa en me disant que le temps fera son effet que petit a petit je redeviendrais un defi et celui que j etais pour elle et que le Next perdra de sa superbe le temps passant et la magies des 1er jours s estompant.

Je suis desolé d apprendre que pour toi le SR n a pas fonctionné :( si tu as ecris ton histoire sur le site si tu veux me laisser le lien j irais la lire.
Je te laisse le lien de mon histoire :

http://www.jerecuperemonex.com/forum/re ... 22697.html
GspOt
Non je n'ai pas écrit mon histoire sur ce site mais je raconte briévement l'histoire qui s'est terminée il y a un an et 2 mois.
Notre histoire avait commencé naturellement, il trainait souvent dans une boutique à côté de mon taf de l'époque, au début on se disait juste bonjour qu'on se croisait dehors, à l'époque j'étais déjà en couple. Au bout d'un an, après ma séparation, je faisait ma pause clope dehors et il était avec un ami à lui dehors aussi. Ils sont venus me parler, genre fumer pas bien etc. Petit à petit on s'est rapprochée, il m'attendait après mon boulot, dîner et m'accompagnait chez moi car Mr très galant, macho etc donc il m'attirait beaucoup et me traitait comme une princesse. Il a dit un jour, il y avait rien entre nous encore, qu'il souhaiterait être avec moi mais ne promets rien de sérieux car il a le projet de quitter la France, attend des papiers etc. Il voudrait juste passer le temps qu'il lui reste avec moi etc. Bon je lui ai dit ok que moi même je sors d'une séparation et pas envie de commencer une histoire sérieuse. Comme ça nous avons commencé une histoire pas sérieuse lol
Petit à petit il s'est installé seul chez moi, d'abord il a apporter sa brosse à dent, après quelque vêtement etc mais je ne disias rien car je ne le remarquais pas puisque à part le boulot on était toujours ensemble. Et moi je continuais à accepter des invitations avec d'autres mecs vu que pour moi je n'étais pas en couple, et mon ex me disiat qu'il va partir, dans deux mois, trois mois, à chaque fois ça changeait lol moi je continuais ma vie. Il vivait avec moi n'empêche, quand je sortais à mes RDV et je ne lui cachais pas, il m'attendait sagement jusqu'à 1h du mat lol. Un jour il m'a dit qu'il est tombé amoureux, ne part plus et reste avec moi pour faire sa vie. Bon je lui ai dit ok. Première année était magnifique. A cet époque il avait coupé les pont avec sa famille, ne parlait pas à sa mère et moi je l'ai poussé à reprendre contact. Donc il a commencé à revoir sa famille. Je le regrette de l'avoir poussé. Il est d'origine sicilienne, donc la famille trop importante. Un de ces cousin m'a mal parlé donc je ne fais pas semblant je ne veux plu le fréquenter. Il ne prenait jamais ma défense, tout le monde est devenu plus important que moi, mêmes ses amis hypocrites. Donc tout cela m'a fait mal et me mettait en colère. Après il a accepté un boulot de chauffeur de maître en Suisse et parti, en me disant il va gagner plus de sous. Donc 1 ans de relation à distance, moi même à cette époque j'avais de gros soucis, j'étais pas bien et avais besoin de son soutient et sa présence, il n'étais jamais là. Tout ça s'est accumulé, on se disputait souvent. Il me disait toujours qu'il m'aime terriblement (meme aujourd'hui il dit ça). Petit à petit il changeait de l'homme galant, bien élevée en quelqu'un de vulgaire, en ados. Il était ambitieux mais qu'en parole et n'osait jamais agir. Ca l'énervait de rien réussir et pas être riche. Obssédé d'argent et la vie de luxe. Bref ne passait jamais son temps avec moi, quand il était avec moi il disait "Putain en ce moment il y en a qui gagne des millions et je perds mon temps" bah merci pour moi. Bref je ne rentre pas dans les détails, on se disputait très souvent, moi voulait plus de sa présence lui voulait être libre et avoir une femme qui l'attend à la maison qui l'acceuil avec le sourir, repas chaud, sans poser de question. Je lui ai dit tu veux une poupée gonflable en gros, il m'a dit en rigolant oui presque. Je lui ai dit c'est pas moi désolée et bonne chance.
Un jour après une dispute on se parlait pas pendant 2-3 jours, je sortais avec mes amis et rentrais tard, lui jaloux macho "la femme après 20h doit être à la maison" ne supportait pas. Le soir je rentre, il avait préparé un petit sac, je lui demande s'il s'en va, il dit oui faire une pause de 3-4 jours. Ca m'a pas plu et je lui ai obligé à prendre plus d'affaire et partir définitivement et de prendre le chat avec. Il est resté me raisonner plus de 3h mais j'étais en colère contre lui, il ne communique pas et ne fait pas des efforts pour améliorer la relation mais fait sa petite valise comme une femme. Bref il est parti, au bout de 15 jours j'ai réalisé de mon erreur, je lui tél et je me suis excusée en expliquant c'est ma colère qui m'a fait réagir. Je lui ai demander de rentrer mais monsieur était véxé et ne voulais pas revenir, mais disait qu'il m'aime toujours autant, il a besoin de liberté et que avec moi il ne peut pas faire ce qu'il veut car il doit m'accorder du temps et qu'il ne peut. Après 2 mois on s'est remis ensemble, je lui ai dit de recommencer tout à nouveau, construire quelque chose, mais je voyait que lui ne faisait rien, continuait à vivre dans son studio, venait juste passer la nuit avec moi. Moi je devais quitter notre appart à la suite d'une vente des proprio et mon ex s'en foutait où je vais vivre mais m'a fait comprendre que avec lui je vivrai si jamais je n'ai rien du tout. Bref ça m'a pas plu sa réaction et je ne voyais pas de sens de rester avec lui, car il est immature et ne se remets pas en question, tout est toujours de ma faute et lui il est parfait et je ne trouverai pas mieux. Moi je reconnaissais mon erreur et j'essais de faire des efforts. Voilà je lui ai dit une 2ème fois stop.
Depuis plus rien, jamais il a essayé de me faire revenir, de s'inquiéter pour moi mais continu à dire à tous les gens qu'on se connais qu'il m'aime et me respecte. 4 ans de relation pour rien du tout.
Désolée j'ai essayé de faire court mais c'est long quand même :oops:
Ecoutez CAMILLE !!!

Elle m'a toujours dit "ils reviendront un jour si tu fais ton SR ".

Et je la croyais pas mais OUI , il est revenu 1 AN ET 3 MOIS aprés de SR et au moment ou je m'en tappe grave !
Bien entendu j'ai rien répondu car j'en ai rien a foutre.

Sinon, je suis certaine que les autres reviendront aussi aprés la bataille.

et pour celui que je vise , pas de news depuis hier mais bon je bougerai pas , je suis busy de toute façon et j'ai trés confiance en moi en ce moment. Si ça se fera, ça se fera et "naturellement" , inutile de forcer les choses...

Wait and see et surtout garder les yeux ouverts sur les autres car se focaliser sur UN MEC avant même que ça soit commencé ou même du sérieux c'est MAUVAIS car le mec le sent.
Ils sont toujours plus à fond quand ils sentent que tu peux filer ailleurs et que t'as un peu l'esprit vers d'autres..ET c'est mon cas en ce moment ! lol
Bon les filles... plusieurs choses a vous raconter. Vous allez tomber :mrgreen:

Bref je vous annonce le plan:

I - Mon ex a trompé sa next en couchant avec une autre (la semaine d'avant la semaine derniere)

II - J'ai revu mon ex samedi dernier parce qu'il m'avait bien tannée au tel, j'ai fini par accepter (oui je sais :oops: Je me suis dit bon allez, j'y vais, je vais voir ce qu'il dit et puis basta )

III - J'ai appris que mon ex m'avait recherchée sur un site :roll: Vous savez, le genre "recherchepersonne.com", ca je l'ai su de moi-meme.

Je vais développer vous en faites pas ^^
en fait l'idée c'est que moi j'associe "revenir" à "l'histoire va reprendre". Mais en fait non.
Je me tais, pas de contact, rien, et je me mets la pression pour le faire avec ça : "si je le contacte, je dois rattraper les jours de sr déjà faits". Alors autant dire que je me tiens avec carreaux car j'ai pas envie de tout recommencer.

Oui j'ai dit que je me donne un mois de SR car je vois les choses à court terme. Je peux pas me dire "SR jusqu'à ce qu'il me recontacte". Déjà parce que c'est pas sûr qu'il me recontacte, et que du coup je vais espérer et pas vivre le SR comme une reconstruction de moi-même mais comme une attente, et ensuite parce que ça me fait des petits projets à plus court terme, ça fait moins peur que dire "plus jamais de ma vie je le reverrai".

J'ai déjà vécu ça et bon sang j'ai morflé mais à cette époque j'étais tellement immature que je passais mon temps à l'appeler, sans réponses bien sûr. Là c'est quand même plus mûr, car je le harcèle pas, je me tais, jusqu'à ce que suite s'en suive (huhu j'invente des expressions^^).

Merci en tout cas planetvenus pour ces messages. Je pense que c'est pas que ma relation soit le genre de relation où le mec revient, car elle était courte, pas un truc de cinq ans où les deux se connaissaient par coeur. Mais c'était en train de le devenir.
fifreline a écrit : Je pense que c'est pas que ma relation soit le genre de relation où le mec revient, car elle était courte, pas un truc de cinq ans où les deux se connaissaient par coeur. .
BIEN AU CONTRAIRE je pense qu'il y a plus d'espoir quand l'histoire est courte car lautre peut etre encore surpris , peut encore avoir envie de vivre de nouvelles choses , peut esperer un changement , peut se faire plaisir par une petite reconquete 8-)

au bout de 5 ou 10 ans , on peut quand mem dire " on a tout essye , on a fait le tour, je la connais par coeur , elle ou il changera pas , jen ai plein le cul de ses habitudes et de ses attitudes, voir de sa famille et de ses amis machin et truc " en gros DU BALAIE :-Uzi
Hihihi !
Certes, mais perso de toutes mes relations courtes, c'était plutôt des trucs de un mois grand max, et j'étais avec le mec juste pour le plaisir de pas être seule et n'ai jamais versé une seule larme, parce que, tout simplement, rien à foutre. A la fin de ma relation (celle qui me tue làààààààààààààààààà) j'avais l'impression qu'il était de plus en plus comme ça. genre on se voit juste pour dormir ensemble, il m'appelait pas.. exactement le "homme ambivalent" que décrit très bien loute avec son résumé - brillant ^^ - de son bouquin.

mais enfin bon, faites en sorte que ça marche pour vous, ça me rendra heureuse !
Modifié en dernier par fifreline le 14 mars 2012, 20:26, modifié 1 fois.
oui c'est sur , ça pue le "je taime plus mais j'ose pas le dire, pour profiter de ta presence les moments ou je suis seul ( la nuit ) "

bon moi les "ambivalents" , je les emmene se balader au bord de l'autoroute avec pour defi de traverser les yeux bandés :mrgreen:

chez moi , quand on sait pas ou on veut camper, ben on campe DEHORS :evil:
Bonjour tout le monde,

J espere que vous allez bien!

Fifreline fais comme tu sens et tu verras bien par la suite, mais stp de te rabaisse pas devant ton ex, ce sera pire encore!
Sinon je suis tout a fait d accord avec Camille, les relations courtes ont plus de chance de repartir a zero.
Je serai heureuse si ton ex te revient et s il te rend heureuse. En ce qui me concerne, c est mort avec mon ex tres ambivalentm, il est perdu lui meme donc je le laisse et maintenant je ne repondrai plus a ses mails ou sms. Je suis morte pour lui et un jour c est lui qui realisera ce qu il a perdu, il l a deja dit mais il prefere la separation pour etre libre!

Bonne journee
PS: desolee j ecris sans accents etc car je suis a l etranger et avec les claviers pas evident toujours :roll:
hope70 a écrit :Bon les filles... plusieurs choses a vous raconter. Vous allez tomber :mrgreen:

Bref je vous annonce le plan:

I - Mon ex a trompé sa next en couchant avec une autre (la semaine d'avant la semaine derniere)

II - J'ai revu mon ex samedi dernier parce qu'il m'avait bien tannée au tel, j'ai fini par accepter (oui je sais :oops: Je me suis dit bon allez, j'y vais, je vais voir ce qu'il dit et puis basta )

III - J'ai appris que mon ex m'avait recherchée sur un site :roll: Vous savez, le genre "recherchepersonne.com", ca je l'ai su de moi-meme.

Je vais développer vous en faites pas ^^
Salut, je veux bien un developpement lol
Planetevenus jai lu ton histoire :(
En tt cas j ai limpression que tu as bien avancee depuis!! ;)

Moi cest encore frais et je pense beaucoup a elle cest pas facile mais javance et ne fais pas un seul interdit.Je n espere qu une chose c est que sa foire au plus vite avec le Next. Mon ex est une femme tres difficile qui a eu des soucis plus jeune etc donc cest pas toujours facile d etre aupres d elle et faut des fois porter le monde sur ses epaules. Donc sa plus le fait qu elle ai un enfant plus un ex avec qui elle est restée 11ans presque pourrait en faire partir plus d un..Jespere qu elle est pas tombee sur un prince charmant juste apres moi lol!!
En attendant je me bouge et fais ttes les choses qui l ont fait partir en 1er lieu pour que d ici un moment elle puisse voir tout ces evolutions et puisse se poser des questions. Tout sa m aura appris beaucoup en tout cas et le fonctionnement des femmes c est vraiment different des hommes. Elles gardent en elle des choses longtemps et ensuite sa pete et nous les hommes on pensent que sa nous tombe sur le nez de nul part alors qu en fait sa fais un moment qu elles encaissent encaissent encaissent et apres sa pete d un coup comme une bombe!
Je paye mes erreurs de jeunesse au prix fort et mon immaturité car la femme de ma vie est avec un autre et si un jour elle doit revenir c est vraiment que jaurais fais tout ce qu il faut sans lui dire de mon cote et que d elle meme elle aura realisee que jetais celui qu il lui faut.

Grosse baisse de moral mais je garde ma ligne de conduite et laisse le temps faire son effet.
Etant des femmes si vous avez des avis des conseils sur mon histoire n hesitez pas sa fais l effet de Redbull vos conseils mdr !!! sa donne des ailes :)
GspOt a écrit :Planetevenus jai lu ton histoire :(
Tout sa m aura appris beaucoup en tout cas et le fonctionnement des femmes c est vraiment different des hommes. Elles gardent en elle des choses longtemps et ensuite sa pete et nous les hommes on pensent que sa nous tombe sur le nez de nul part alors qu en fait sa fais un moment qu elles encaissent encaissent encaissent et apres sa pete d un coup comme une bombe!
Je paye mes erreurs de jeunesse au prix fort et mon immaturité car la femme de ma vie est avec un autre et si un jour elle doit revenir c est vraiment que jaurais fais tout ce qu il faut sans lui dire de mon cote et que d elle meme elle aura realisee que jetais celui qu il lui faut.

Grosse baisse de moral mais je garde ma ligne de conduite et laisse le temps faire son effet.
Etant des femmes si vous avez des avis des conseils sur mon histoire n hesitez pas sa fais l effet de Redbull vos conseils mdr !!! sa donne des ailes :)
GspOt salut,
Baisse de moral ca arrive a tout le monde meme a mois apres plus d un an de separation. Oui j ai avance beaucoup et reussi plus de choses que quand j etais avec mon EX, finalement il y a un point positif dans tout ca lol.
Je pense vraiment que tu as des chances que ton ex revienne car deja tu fais bien la semi SR, vous avez une fille ensemble et le plus important tu as reconnu tes erreurs et fais tout pour ameliorer. Donc sois juste patient et profite de ta vie de celibataire en attendant que ton ex veuille revenir :)
Courage et aies confiance en toi 8-)
ALLONS-Y POUR LES DETAILS :mrgreen:

Alors vendredi soir dernier, j'étais sur msn avec ma meilleure amie, et elle m'a racontée, sans que je lui demande quoi que ce soit (la joie des amis en commun -_- Ils aiment tous me parler de mon ex) que mon ex avait trompé sa next avec une autre.

J'étais choquée :shock: Elle m'a dit qu'il avait rassuré sa next que rien n'arriverait entre lui et une autre dont elle en avait déjà des doutes... Et 3h plus tard, il est parti b*iser avec l'autre :shock:
Il s'est fait cramer parce que la meuf qui partageait la meme chambre que l'autre, ben elle a entendu des bruits bizarres. Et donc, la next a été au courant, et ma meilleure amie l'a su par une de mes amies qui était encore dans l'établissement.

Moi perso, sur le coup, j'étais D E G O U T E E. Franchement, j'aurai jamais cru ça de lui. Je m'en fous de la next, c'est pas moi qui ira la plaindre, c'est le geste en lui-meme.
En plus, pendant 6 mois, il me harcelait aussi, donc monsieur a cherché la facilité vu que je cédais pas. Mais j'étais mal quand meme, j'ai pris ça de plein fouet en ayant comme la sensation que c'était moi qu'il avait trompée et pris pour une conne. Genre il tenait a tout prix à me voir, et à coté il s'intéressait au Q d'une autre. J'étais vraiment mal, écoeurée.
Là pour le coup, je voulais plus le voir, lui parler et entendre sa voix au tél, rien RIEN !!!
J'ai parlé avec une autre amie toute la nuit pour digérer cette histoire et après ça allait.

Je me suis dit finalement que ce qu'il y a de positif, c'est que je n'ai pas la place de la conne ni celui de la pouf. La meuf avec qui il a couché n'a vraiment aucune estime d'elle-meme, pas d'amour propre ou de dignité: elle devait forcément savoir que mon ex était en couple, mais elle a pas hésité a écarter les jambes -_- S'il y a bien une place que je ne veux pas, c'est celui de plan Q :evil: Je mets un point d'honneur la-dessus, et je suis persuadée que meme sans le lui dire, il sait parfaitement que jamais je ne vais coucher comme ça, donc les choses sont bien claires et si ça suffit pas je le rappelerai. JAMAIS JE NE SERAI LA SEXFRIEND de qui que ce soit :evil:

Pour le rdv, je donne le récit détaillé par MP :mrgreen: Qui veut la souite ?
PlanetVenus a écrit :hope70, bah dis donc ca c est une nouvelle, il est horrible ce mec, t as bien fait ne plus etre avec :roll:

Bref balance la suite, ca m interesse et je pense que ca interesse les autres aussi lol :mrgreen:
C'était lui qui m'avait quittée, mais quand on était ensemble il m'aurait pas fait ça !

Sinon je l'aurai tué :mrgreen:
[/quote]
C'était lui qui m'avait quittée, mais quand on était ensemble il m'aurait pas fait ça !

Sinon je l'aurai tué :mrgreen:[/quote]
Hope, ton ex je pense ne s'est pas remis de votre séparation même si c'est lui qui t'a quittée, donc il cherche des pansements lol
Ça fait combien de temps que vous êtes séparés et tu es en SR combien de temps? Désolée je suis curieuse :oops:
PlanetVenus a écrit :

Sinon je l'aurai tué :mrgreen:[/quote]
Hope, ton ex je pense ne s'est pas remis de votre séparation même si c'est lui qui t'a quittée, donc il cherche des pansements lol
Ça fait combien de temps que vous êtes séparés et tu es en SR combien de temps? Désolée je suis curieuse :oops:[/quote]

Ya pas de mal ;)

Eh bien, on était ensemble depuis 3 ans et il m'a quitté y a un an, en fin février soit disant plus de sentiments, et en plus il avait flashé sur la next (justement celle qu'il a trompé).

Il avait dit qu'il voulait garder contact avec moi, mais le week end où il devait m'appeler après la rupture, ben il l'a pas fait. J'en ai conclu qu'il voulait m'esquiver quoi, j'étais devenue un boulet pour lui, dont il devait se débarasser parce que monsieur avait sa next :x

J'ai rien dit, mais par mes amis, j'ai su qu'il sortait déjà avec la next avant ou après m'avoir quittée. Du coup, j'ai été profondément déçue, et je n'ai plus voulu le récupérer.

Mon SR a commencé le jour meme de la rupture, bien que j'attendais son appel "comme promis" :roll: Alors quand j'ai appris qu'il m'avait illico remplacée, j'ai rien dit. Oui j'ai pleuré en appelant mes amis, j'ai pleuré devant mon frère qui était le seul auprès de moi pour me consoler, mais jamais je ne l'ai recontacté. je n'ai fait aucun signe, j'ai rien prévenu, et moi aussi je me suis murée dans le silence totale.

Il voulait faire le mort ? Tant mieux, moi non plus je ne voulais plus lui parler. Alors j'ai fait un SR strict pur et dur pendant 6 mois, et ça aurait continué jusqu'à la fin de mes jours s'il m'a recontactée de son initiative en aout via un forum par mp. J'ai répondu brièvement, et au début je ne savais meme pas qui c'était, alors il a eu de la chance. D'ailleurs, il a essayé de se faire passer pour anonyme... Enfin essayé seulement, je l'ai cramé illico ça l'a destabilisé :lol: Il me demandait des nouvelles, j'ai esquivé la question et j'ai plus rien répondu.

RE SR, je pensais qu'il allait me laisser tranquille, comme il me l'avait dit dans son dernier message, mais il m'a recontactée en fin octobre par téléphone cette fois. Il voulait encore des nouvelles. Je disais rien, et les appels se multipliaient, ainsi que les sms et il se faisait de plus en plus insistant. En decembre, il voulait me voir pour le nouvel an :lol:

Et pendant les vacances en mars, il a meme demandé à un de ses potes de l'aider à se rapprocher de moi tellement il galérait, parce qu'il savait que j'aimais bien un de ses potes et que je refuserai jamais de lui parler à lui et de le voir.

Et voilà toute l'histoire en gros ;)
Salut, contente que tout roule pour vous :D

Hop raconte vite la suite :lol:

Moi pareil RAS, sauf que j en ai marre de Moscou et envie de rentrer sur Paris :cry: encore 2 semaines a tenir.
Sinon plus de news de mon ex et je suis toujours pas prete de commencer une nouvelle relation, maintenant j ai peur. Il y a un pec depuis 7 ans veut etre avec moi et hier il s est lache sur facebook, veut vire avec moi, se marier et avoir des enfants etc Je ne sais pas si je dois croire ou non, peut etre c du bla bla bla

Des conseils a me donner? :roll:

Bonne journee :mrgreen:
C'est juste que je flippe qu'on me reconnaisse :oops: Mais je donne bien tous les détails pour vous faire plaisir :mrgreen: Après quelques jours, je réédite le post ;)

Donc... :arrow: samedi dernier...

Je me lève et constate que j'ai dormi 4h =_=
Je regardais un film, et là, mon portable se remet à sonner. Premier appel: non je décroche pas. Deuxième: non. Troisième: saoulée =_= Je décroche. "Tu fais quoi aujourd'hui ?" je dis que je sors de mes cours et que j'ai déjà dit que je peux pas sortir. 4eme appel: "dis moi si je te saoule ou si t;as pas envie de me voir, et j'arreterai" "c'est pas ca, c'est que t'insistes lourdement alors que je t'ai déja dit plusieurs fois pourquoi je peux pas. Je vois personne, c'est pas exclusivement pour toi, c'est pour tout le monde, j'ai dit que je reste chez moi." "ben, c'est une raison de plus pour faire une pause"... J'en pouvais plus =_= C'est la que j'ai dit "bon rapelle-moi plus tard" il a demandé quand, et j'ai dis dans une heure.

j'ai finalement accepté. Ouais je sais, j'aurai du rester ferme sur ma décision de le voir apres ma semaine d'exam, comme je l'avais dit des dizaines de fois. Mais la, j'en pouvais plus, je me suis dit "bon allez, je vais le voir, il dira ce qu'il a a dire, tant pis je m'en fous :evil: ". Vraiment pas à fond dans l'idée de reconquete, surtout pas apres ce que j'ai appris.
Il m'a rappelée comme convenu, et j'ai dit "oui. Bon alors quand?" "quand tu veux" "à X endroit à 16h", mais il a demandé si je pouvais pas plus tot parce qu'il a rien a faire de sa journée. Alors j'ai avancé d'une demie-heure. Il voulait savoir aussi pourquoi se voir à X , et j'ai dit que c'était plus près de chez moi.

Rien n'était planifié. Je ne savais pas quoi mettre, mais vraiment pas envie de faire la poupée, apres ce que j'ai appris, si je me mets "trop bien" il va penser que je suis trop intéressée a lui :x
Je voulais quand meme etre présentable, lacher un peu mes trois couches de vetements et ma grosse doudoune quoi (je suis frileuse :roll: ) Jupe? Non, robe non plus. Sinon je dois mettre des talons avec, et bon, ca aurait fait vraiment la meuf qui s'est donnée expres sur le look. J'ai finalement voulu faire simple: jean, converse, et veste noire.
Maquillage très léger, un peu d'eye-liner sur les yeux, mon parfum habituel (détail important pour la suite) et j'ai laissé mes cheveux détachés, je sais que je ressemble un peu a une sorciere avec ma longue chevelure qui est si dense apres mon shampooing que je ne sais quoi en faire :lol: J'ai jamais su me coiffer, tant pis.

De toute facon, je me disais que je ne suis pas la pour faire le mannequin et en mettre plein la vue. Les mecs qui m'ont appréciée ont été séduits par ma personnalité, jamais je n'ai cherché a les impressionner par mon physique. Sans etre réellement complexée, je ne suis pas a l'aise avec ce genre de pratique, d'autant plus que je ne cherche pas les gens qui m'aiment pour ce que je parais, mais pour ce que je suis, et que je sois en robe de soirée ou en pyjama mon apparence ne doit pas y changer quoi que ce soit 8-)

J'étais tres avance, il était a peine 13h et déja prete. Je me sentais un peu nerveuse, enfin j'aime pas attendre :? J'aurai pu l'appeler pour avancer mais je préfèrais me tenir a l'heure que j'ai fixée.

Finalement, je suis arrivée a une minute d'avance au rdv. Plus tot, il m'avait appelée depuis le portable de son pote en disant qu'il n'avait pas de crédit (sans blague =_= Au moins sur ca, il n'a pas changé) et donc, comment me joindre quand il arrivera. J'ai dit qu'on se voyait a 15h30, donc qu'il m'attende sur le quai.

Donc je suis descendue jusqu'au quai, et au fur et a mesure que j'avancais pour savoir s'il était déja la, j'avais le stress qui montait en intensité :| ... Ouf, pas encore :D Je regarde l'heure, il était 30. Je me disais "bon, s'il est en retard, je pourrais me barrer en me disant que j'ai attendu :mrgreen: " Eh oui, toutes les issues possibles pour esquiver :lol:

Je me suis assise, et j'ai attendu. Un train passe, puis le deuxieme. J'ai tourné la tete a droite, et je l'ai vu. J'ai marmonné "putain de merde" en tournant la tete aussitot a gauche =_=
Intérieurement, j'hurlais: "J'veuxpasj'veuxpasj'veux paaaaas le voir :x !!!! AAAAAh >< !!!"

Il est arrivé devant moi, il a dit salut, j'ai dit "bon on y va :x " en me retournant. "On se fait pas la bise ? ". =_= Me gonfle...
Je l'ai fait. Il m'a demandée ce qu;on allait faire. J'ai répondu qu'il y a un centre commercial, donc on va faire un tour.
"Alors ca raconte quoi?" "rien". Catégorique. Je croisais les bras, je marchais sans regarder s'il me suivait. La tension était a son sommet. J'ai jamais été comme ca avec personne. Je me disais "putain ca va etre comme ca pendant 1h -_-' ". Un peu après, il m'a dit que mes cheveux ont poussé, et j'ai répondu "oui, je pense a les couper".
Sujet de discussion à la con quoi, histoire de briser la glace :mrgreen:

Il m'avait demandée s'il voulait pas plutot qu'on aille dehors, parce qu'il voulait taxer des clopes aux gens.
"t'en as pas marre de toujours demander aux autres ?" il m'a dit si. "ca serait plus simple si t'arretais, t'économiserais meme beaucoup, puisque tu dis que tout son argent part dedans" Il a répondu que meme s'il le voulait il ne ne pouvait plus maintenant.

On est donc allé à l'extérieur. Je ne sais plus ca fait suite a quoi, mais on parlait des cours.
Il avait dit que je travaillais trop, puisque ces dernières semaines, j'ai sans cesse refusé ses demandes en disant que je voulais rester chez moi pour bosser.
J'ai dit que c'est juste que dans son cas, le travail lui était completement étranger, que je l'ai rarement vu bosser et jamais il ne s'impliquait dans ce qu'il faisait :roll: Il a dit que ca servait a rien, et que rien faire ca donne plus de temps et ca apporte quelque chose. J'ai dit que se donner à fond paie aussi.

Après qu'il ait demandé ses clopes, j'ai dit que je voulais manger un truc. Donc on est rentré dans le centre commercial... Enfin je suis rentrée dedans, je me suis retournée en constatant que je l'avais perdu :?: Chance de me barrer ? Non. - -' Je suis quand meme partie le chercher, il était juste devant les portes, je lui ai dit "Mais qu;est ce que tu fais =_= ?" il m'a montrée sa clope. "mais éteins la >< !!! Tu fumeras plus tard " "J'avoue"
On est monté au dernier étage. J'ai vu la queue au starbuck, je me suis dit "ah non c'est pas possible la je veux plus de glace :mrgreen: ".

A coté, il y avait un resto japonais, que je pensais a lui montrer depuis longtemps quand j'étais avec lui, parce que ma mere savait que je voulais manger japonais, ou du moins gouter vu que tout le monde en parlait, et donc elle m'avait emmenée ici. Sauf que, c'était pas bon, et je lui avais dit que les plats japonais ne sont pas aussi bons qu'on le dit. Seulement, il s'était foutue de moi en disant que j'étais allée dans un resto a la con, comme un qui servait des makis au nutella =_= . Je lui avais dit que je lui montrerai un jour a quoi il ressemble ce resto...
Et plus de deux ans apres, je le lui ai rappelé cette histoire et en rigolant, je lui ai demandé ce qu'il pense :lol: Il m'a dit "bah c'est un truc industriel quoi, rien de plus - -' ".

C'est plutot a partir de ce moment que la tension s'est abaissée. Je ne sais pas si j'ai bien fait ou pas, mais faire la gueule continuellement face a une personne... Si je devais faire ça, autant refuser totalement de le voir. Ca ne veut pas dire que je lui pardonne tout, mais juste que je suis spontanée, naturelle. Tant qu'a faire, on devait se voir pendant 1h, autant en faire quelque chose aulieu de rester silencieuse et perdre mon temps.

On est allé sur l'une des terrasses, et puis on a parlé.
"je sais que je te l'ai déja dit plusieurs fois, mais je tiens encore a te demander pardon pour tout" Je n'ai rien repondu a ca.
Peu après, il a ajouté "je suis devenu un vrai connard, j'ai fait des trucs dégueulasse, t'as pas idée." j'ai demandé quoi par exemple. "beeen, l'autre, je l'ai trompée".
O_O "ooh putain..." Je le savais déja bien sur, mais j'étais plus surprise par le fait qu'il ait pu me l'avouer. Il aurait pu me le cacher, d'ailleurs, je pensais qu'il le ferait ! "C'est courageux de ta part de m'avouer ce genre de chose" "C'est pas vraiment du courage, je suis réaliste" "Certains préféreraient ne rien dire et faire semblant que tout va bien, nier tout en bloc justement pour pouvoir continuer leur petit jeu"
Il m'a demandée comment moi je le voyais maintenant, en l'apprenant. J'ai rigolé en répondant "ben exactement comme toi, je pense que tu es un connard :lol: ". Sans se vexer, il a dit "toujours autant de répondant". Il m'a dit "je dois etre au plus bas de ton estime" "non je pense que tu peux creuser encore", "on peut toujours faire pire, je suis pas un meutrier non plus. La, le pire truc que j'ai fait jusqu'a présent, c'était de tromper l'autre. "
Il m'a dit "je suis devenu un vrai démon. Par rapport a maintenant, avant j'étais un ange." Je répondais pas, je fixais un point sans vraiment regarder, alors il m'a demandée a quoi je pensais. "ben je suis décue de voir les gens changer. Je me demande parfois si les gens étaient déja comme ca dans le fond, ou s'ils le sont devenus avec le temps" et il m'a dit que pour lui, c'est encore récent, qu'il en avait marre qu'on lui dise quoi faire, qu'on lui impose tout, comme les cours. "Je suis devenu asocial, j'aime plus plus etre en contact avec la foule et les gens à part les amis proches, je veux faire ce que je veux, sans penser au reste " "T'as plus envie d'etre quelqu'un de bien quoi" . Apparemment, selon lui, les gens biens comme moi ne font pas tout ce qu'ils veulent parce que notre conscience nous l'empeche. "Qu'est-ce que t'en sais d'ailleurs de ce que j'ai envie de faire ? Peut-etre que je peux faire ce qui me plait en restant quelqu'un de bien. "
Je lui ai avoué d'ailleurs que beaucoup de personnes dans nos amis en commun ne l'apprécient plus vu son comportement, le considerent comme un salaud et parlent sur lui. Il m'a dit que certains auraient pu le lui dire en face, mais surtout une de mes amies en particuliers qu'on avait en commun, il la considérait comme une de ses amies et vu comment elle se comporte avec lui ca l'a étonné. Genre elle l'appelle "mon fils", en vrai ou sur Fb. J'ai éclaté de rire quand il m'a dit ca :lol: Je lui ai dit "ce ne sont pas vraiment tes amis" (dans le sens, c'est plus les miens que les tiens, mais je ne pense pas qu'il ait compris le sous-entendu) et "je crois que je suis entrain de te rendre encore plus asocial que tu ne l'es déja" et il a dit "j'en apprends tous les jours. J'ai des amis qui ne sont pas vraiment des amis".
J'ai dit que je trouvais ça un peu triste de voir les gens changer autour de moi, surtout que moi je change pas à travers les années. Du moins, en un an, physiquement j'ai pas changé. Il a dit oui, sauf que j'avais l'air un peu plus grande.
On a un peu parlé sur mon déménagement, puis il a m'a demandée pourquoi je refusais qu'il vienne me chercher à la sortie des cours, et pourquoi je refusais d'aller chez lui. J'ai dit qu'on allait rien pouvoir faire avec le peu de temps que j'ai en semaine, autant se voir d'autres fois, mais pour lui ça faisait rien il voulait quand meme me voir, et il m'aurait accompagner jusqu'à chez moi.
A un autre moment, il avait demandé comment ça allait ... niveau vie sentimentale. Question à ne pas poser =_= j'ai répondu "On n'est pas assez proche pour que je réponde a ça". Il a dit j'avoue, et n'a pas insisté.

On est retourné dans le centre commercial, et en marchant je lui ai demandé pourquoi il a repris contact avec moi. Il m'a dit que je savais bien pourquoi. "Non, je suis pas sure de le savoir..." Et il a dit que c'était parce que je lui manquais, et qu'il voulait me revoir. "Je ne vois pas vraiment ce que je pourrais t'apporter" et il a répondu que le simple fait de me voir, de passer du temps avec moi, de me parler, ca lui faisait plaisir. D'ailleurs, le simple fait de dire ce genre de choses ça serait dur pour lui.
Il avait proposé qu;on aille chez un de ses potes, mais j'ai dit non, parce qu;ils vont rester jouer aux jeux vidéos et moi je vais rien faire :x "Si tu veux aller voir C, vas-y" "non j'y vais pas sans toi".

On est allé au quick, j'avais pas mangé depuis hier apres-midi ! J'avais peur de choper des vertiges et tomber, meme si je ne me sentais pas faible :? Il avait dit que si je me serais évanouie, il m'aurait emmenée chez lui. (Mais bien sur - -' ) Je lui ai demandé ce qu;il dirait a mes parents, mais bon, il a dit qu'il n'avait rien a leur dire.

On s'est assis, et je lui ai demandé, sans détour, ce qui lui avait manqué chez moi. Il a refusé de me répondre, juste qu;il y avait des tas de choses mais que c'est apparemment "trop déplacé". "pourquoi, ça risque de me faire partir ?" J'ai insisté, en disant "tant qu'a faire, vu que t'es tombé bas, rien ne m'étonnera plus" mais il n'a pas voulu en me disant que c'était pas des choses a dire, surtout a quelqu'un qui ne le considere meme pas au moins comme une amie. "Eh oui, moi aussi je peux dire qu'on n'est pas assez proche pour que je réponde a ca :mrgreen: " "connard :mrgreen: " "un jour je finirais par le savoir, tot ou tard je le saurais, tu seras forcé de me l'avouer" "non pas forcément, je peux décider de ne rien dire du tout, tu ne le sauras jamais" "Meme menacer d'une arme :mrgreen: ? Je peux demander à mon frère de m'en trouver une dans la cité :lol: " "Ouais c'est ça, genre il va se présenter là-bas et donner sa liste comme s'il faisait des courses :mrgreen: "

Puis on a parlé de choses diverses, et on a fini par parler d'un de ses potes, celui qui voulait justement l'aider à reprendre contact avec moi.
Je lui ai dit que je l'avais appelé pour le voir, et il a demandé depuis quand j'étais en contact avec lui."Depuis les vacances. Il m'avait appelée, et il avait proposé qu'on se voit, avec toi et C. Je pensais que t'étais au courant" Il m'a avouée avoir demandé de son aide pour reprendre contact avec moi, mais sans penser qu;il le ferait vraiment. "T'as besoin de tes amis pour reprendre contact avec quelqu'un?" "Surtout avec quelqu'un comme toi".

Vers 17h, je lui ai dit que je devais y aller.
Une nouvelle fois, sans prévenir, je lui ai posé directement cette question: "c'est vrai que t'es un manipulateur ?" il m'a demandée qui a dit ca, j'ai dit c'est D. Elle a dit que tu manipulais les gens. Il etait surpris, en disant d'un air sarcastique "n'importe quoi, c'est la fete apparemment on aime bien parler sur moi..."

J'ai pensé très fort "en tout cas, je te laisserai pas m'avoir si c'est le cas :evil: " On a parlé de voyage, de musique...
Il a aussi plus ou moins avouée avoir cherché des trucs sur moi, en disant qu"'il était une vraie fouine" (détail important, je vais revenir la-dessus) . Je ne sais pas d'ou il tire son info, mais il pense que je sors avec quelqu'un :shock: Il allait me donner un nom, puis il a laissé tomber et n'a rien dit de plus.

Perso, ca m'a dérangée. Vraiment beaucoup. Non pas que j'ai honte d'etre célibataire et de n'etre pas sortie avec personne depuis ma rupture, mais c'est le fait de parler ouvertement de ce genre de sujet avec la personne que j'ai le plus aimée :?

En partant, je le vois se diriger vers le métro. Je lui dit "mais ou tu vas?" "ben on prend le métro, tu voulais rentrer chez toi" "mais moi je prends le bus" "ah ben je vais t'accompagner alors".
Sur le chemin, il m'a demandé s'il pouvait faire un truc, mais c'est déplacé. J'ai dit, ben dis toujours. Et il a demandé un calin.

...
What
The
Fuck :?: :?: :?:

:o J'ai dit "noooOOn, t'as une copine !" avec un air "mais t'es pas fou, toi ??!" et il a dit "non mais la je suis avec personne" "et t'as l'intention de me prendre en remplacement?" "non, je demandais comme ca".

Y avait rien d'affiché pour les bus, que dalle o_o Puis enfin un, qui devait arriver... dans plus d'une heure. =_= Alors il a attendu avec moi. A un moment, il a dit "oh, c'est mignon, elle prend pas l'autre bus pour rester plus longtemps avec moi :mrgreen: " "pfff, n'importe quoi -_- ! ... En plus, c'est toi qui a voulu m'accompagner et qui attend avec moi la :mrgreen: " "J;avoue". Il a encore dit une fois "je sais que ca se voit pas, mais ca me fait vraiment plaisir de te voir, de rester avec toi et de te parler, comme ca". J'ai rien répondu a ca.

A un moment, il m'a dit "aah ça me fait bizarre, avant je pouvais faire des calins quand je le voulais" "ouais mais là t'es pas avec moi" "je sais..."

Je dois vous avouer que à un moment, j'ai failli lui prendre la main :? J'ai flippé, c'était comme quelque chose de compulsif qui est resté en moi :lol: Non j'ai gardé mes bras le long de mon corps ;) Self-control !

Je me suis retournée, et il a dit "vanille-gingembre". J'ai rigolé, parce qu'il avait reconnu mon parfum ;) Il en était dingue avant...

Puis on a parlé des cours, et de choses diverses... J'aurai jamais cru qu'un jour, je pourrais lui parler aussi facilement, tellement j'ai eu de rancoeur, et tellement il m'a fait du mal. En lui parlant, j'avais l'impression que rien n'avait changé, qu'un an ne s'était pas écoulé. C'était pas comme quand le temps sépare les gens depuis trop longtemps, non. C'est plutot qu'on avait beaucoup de choses a se dire, ça se voyait, mais qu'en meme temps, on ne pouvait pas totalement le faire a cause de tout ce qui s'était passé.

Avant que je prenne le bus, il a encore demandé la meme chose, mais j'ai dit non, juste la bise. "en plus je sais pas combien de temps je vais devoir attendre pour avoir un calin".

J'aurai du dire que c'est exclusif a une seule personne. Je lui ai fait la bise avant de partir, et il m'a demandée si je pouvais appeler un de ses potes. Je suis entrée dans le bus, et en passant, je l'ai vu frapper a la vitre et me faire un signe de la main. Encore maintenant, je me demande si c'était pour dire au revoir ou si c'était pour me dire de pas oublier d'appeler son pote =_= Si c'était ca, j'ai pas une mémoire de poisson rouge non plus.

Je me demande si j'ai bien fait. Déja, on a totalisé presque 4h de rdv, alors que ca devait durer au grand maximum une heure et demie. Ensuite, est-ce que j'ai bien agi. Peut-etre que j'aurai du etre bien plus "fermée". En plus, j'ai pas tenu ma promesse, j'avais dit que je tiendrais jusqu'apres le bac blanc. Je sais pas vraiment quoi en penser, mais de toute évidence, je ne peux rien faire de plus. Pour le moment, j'ai prévu de voir son pote ce week-end, parce que ca fait tres longtemps que je ne l'ai pas vu, et je lui avais dit que je le contacterais pour confirmer, il m'a d'ailleurs envoyée un sms hier soir pour me le rappeler (son pote, pas mon ex)

Mon ex lui, m'a appelée hier après-midi en me demandant s'il pouvait passer me chercher. Je lui ai dit que j'étais chez moi. Il voulait qu'on se voit le soir, mais j'ai dit que je ne pouvais pas vu que demain (aujourd'hui quoi) j'ai ma dernière épreuve et je suis trop fatiguée. "D'ailleurs, t'es pas censé etre à l'internat toi ?" "Non je suis chez moi, j'ai été viré définitivement" "Ah. Ben là je peux pas sortir, on verra ça plus tard"

Concernant l'autre détail, ya quelques jours, je m'étais rappelée qu'il avait dit avoir cherché des choses sur moi. Donc, sur google, j'ai tapé mon prénom, et mon nom de famille...

Et en deuxième lien, je vois "(prénom de mon ex) recherche (mon prénom et mon nom)" sur recherchepersonne.com :o :lol:

Obligé c'est lui, parce que j'ai un nom et un prénom vraiment vraiment VRAIMENT pas commun du tout, surtout en France, et je connais qu'un seul mec qui porte ce prénom. Si on m'avait dit ya un an qu'il ferait ça :mrgreen:

Bref, à vos avis les girls !!! Je rappelle que le post est en édition limitée :mrgreen:
Modifié en dernier par hope70 le 16 mars 2012, 19:26, modifié 1 fois.
putain la balade aux " 4 temps" , trop fort :lol:

bon ben moi jaurai bien resume en shorty :

1/ il a en vue de te serrer :bisou:
2/ il veut se faire pardonner :transpi:
3/ il s'affiche comme un bon looser mais au vue des details , il a raison en + :mrgreen:
4/ je pense que t'as suffisament d'infos pour savoir si tu veux ta reconquete ou pas :roll:

wait and see :ugeek:
Hello Hope,

moi perso je pense que vous êtes encore jeunes ( ouais je parle encore comme une vieille) enfin je sais pas quel age vous avez mais bon...

En gros, ton ex bah il se prend pas la tête quoi. Il est en mode sans avenir pro, sans avenir amoureux, il est bien avec sa next ( enfin plus ou moins je pense ! peut etre même moins que plus) elle lui sert surement à tirer son coup et à pas être célib, mais il dit pas non à une autre si elle lui plait (on notera le semblant de culpabilité qd même d'avoir trompé sa next), et en même temps il aimerait bien récup son ex au passage à savoir toi.

Bref, il est encore dans la phase ou il se laisse porter par la vie, dicter par ses envies, et il me semble un peu paumé comme tous les djeuns koi !!! :D

c'est un peu nul ce que je vais dire mais je suis contente de plus en être là dans ma vie sentimentale, parce que des histoires comme ça j'en ai vécu genre 10000 au lycée et à la fac, et finalement avec le temps, c'est mieux quand tu commences à tomber sur des mecs qui sont en age de vouloir / pouvoir construire qqc avec toi. Au moins on sait un minimum où on va, même si ça peut tjrs foirer et même si certains mecs sont encore plus con à 30 ou 40 balais qu'à 20.

Bref, dans tous les cas à toi de savoir ce que tu veux TOI ! Mais bon je ne pari pas sur une histoire à long long long terme entre vous, il m'a l'air encore jeune . Je peux me tromper of course ! Et puis toi tu as surement le temps de rencontrer des mecs encore non ? Enfin, je sais c'est la phrase nullisime mais elle est vraie en même temps.

Et PS : a mon avis il larguerait sa next sans soucis pr toi, à moins que ça soit juste un connard il veut te repécho pr un soir, et pas aller plus loin ensuite
Marinette (excuse moi je t'ai prise pour French :lol: ), on a bientot 20 ans tous les deux, et tu as raison sur de nombreux points.

Moi aussi je me demande ce que je peux en faire, vu qu'il a changé comme ca.

Moi je suis pour une relation sérieuse, durable, parce que quand j'aime, ben je ne vois qu'une seule personne.

Lui... Je sais pas. Justement, il sait comment je suis, donc il doit bien savoir qu'il y a une forme d'incompatibilité quelque part, et je trouve ca dommage car il était bien plus mature et posé dans sa tete il y a 3-4 ans que maintenant.
Vous inquiétez pas, je le vois ;) Et puis, je pense que lui aussi doit avoir conscient de l'etre.

Mais etre quelqu'un de bien demande apparemment trop d'efforts a ses yeux.

Je pense qu'il ne se rend pas compte. Ne pas tromper quelqu'un, c'est parce qu'on aime profondément la personne d'abord, on ne voit que cette personne, on s'en fout des autres. Ensuite, on le fait pas tout simplement parce qu'on refuse de causer du tort et de blesser l'autre. Enfin, on ne le fait pas parce qu'on ne veut pas endosser cette sensation de culpabilité immense.
+1 marinette :D

et jaime bcp ta precision , " a 30/40 ( au passage merci pour la fourche elle me plait :mrgreen: ) sont pas mieux , mais au moins ils ont le dream de construire un truc "

apres..... faut voir comment ils se donnent les moyens....OU PAS :lol:

'tain faut que je mange le mois prochain là, jai une dalle , vous pouvez pas savoir :twisted:
Avant, je me disais "aaah mais si on aime on change pour la personne".

Maintenant, je pense que non. Je ne veux pas que les gens changent pour moi, je ne veux pas les obliger a faire quoi que ce soit en mon nom.

Tout simplement parce que c'est égoiste, et si on doit changer, c'est avant tout pour soi-meme: parce qu'on y trouve un intéret particuliers, parce qu'on comprend pourquoi on le fait...

Donc, s'il veut etre comme ca, c'est son choix, mais y aura un prix.

Il n'ira pas loin avec ce genre d'attitude. La preuve: il en est venu a se taper une salope.

Oui, pour moi, la fille avec qui il a couché est une SALOPE. Sans vouloir me faire l'avocate de la next, l'autre nana savait tres bien qu'il était en couple, et ca l'a pas empeché d'écarter les jambes et de céder a ses avances sans problemes (enfin, si yavait eu une résistance déja :roll: ... )

Qu'est ce que ca lui apporte de se taper ce genre de nanas, sérieux... Il veut se retrouver a 40 balais a pleurer sur son sort dans un bar ou quoi ?
Modifié en dernier par hope70 le 16 mars 2012, 20:13, modifié 1 fois.
hope70 a écrit :Vous inquiétez pas, je le vois ;) Et puis, je pense que lui aussi doit avoir conscient de l'etre.

Je pense qu'il ne se rend pas compte. Ne pas tromper quelqu'un, c'est parce qu'on aime profondément la personne d'abord, on ne voit que cette personne, on s'en fout des autres. Ensuite, on le fait pas tout simplement parce qu'on refuse de causer du tort et de blesser l'autre. Enfin, on ne le fait pas parce qu'on ne veut pas endosser cette sensation de culpabilité immense.
hope tu te trompes un tout petit peu là :? , dans la mesure où, dans leur tete, cest bien moins complique et/ou grave, que comme tu le decris ;)

ils subvienent a un besoin primaire , ils ecoutent un desir , une envie.... l'idee nest pas l'infidelite au depart et HEUREUSEMENT 8-)
hope70 a écrit :

Qu'est ce que ca lui apporte de se taper ce genre de nanas, sérieux... Il veut se retrouver a 40 balais a pleurer sur son sort dans un bar ou quoi ?
ça lui rapporte une reponse immediate a ses desirs immediats , that's all
il a jamais dit qu'il allait la marier ;) non plus

et c'est bien possible quon le retrouve au coin dun bar a 40 ans , mais là c'est plus notre probleme :mrgreen:
camille a écrit :
hope70 a écrit :Vous inquiétez pas, je le vois ;) Et puis, je pense que lui aussi doit avoir conscient de l'etre.

hope tu te trompes un tout petit peu là :? , dans la mesure où, dans leur tete, cest bien moins complique et/ou grave, que comme tu le decris ;)

ils subvienent a un besoin primaire , ils ecoutent un desir , une envie.... l'idee nest pas l'infidelite au depart et HEUREUSEMENT 8-)
Pour moi, si. Je comprends que quand ils le font, c'est pas dans la pure intention de blesser l'autre, mais ca reste égoiste, parce qu'ils ne pensent pas aux conséquences, ni a tout ce que j'ai dit.

Perso, si quand on était ensemble, je l'avais trompé comme ca... Il aurait cassé la gueule au mec, et peut-etre aussi que j'aurai mangé des coups, et jamais il ne m'aurait pardonnée ca.

Les crises de jalousie que j'ai eu, purée...
camille a écrit :ben justement l'avantage de t'avoir plaquee , c'est que a present , tout lui est permis , et sans meme te blesser ;)

et sans avoir a se justifier
Oui, quand il m'a racontée ce qu'il a fait, je n'ai pas dit grand chose, car ce n'est pas ma place, ni mes histoires.

Je suis une ex, j'ai pas de remarques a lui faire sur sa maniere de se comporter en couple.

Par contre, il aurait été un de mes amis, on m'aurait entendue lui gueuler dessus jusqu'a l'autre bout de la ville :mrgreen:
Hope, merci pour les détails( pour le coup t'as assuré sur les détails ! Quelle mémoire dis-donc lol )

Bon, moi ce que j'en pense : ton ex est perdu et il a eu envie de profiter de son célibat version mec immature qui a envie de baiser à droite à gauche sans se responsabiliser...
Ce n'est pas que chez les jeunes , ça revient vers 40 ans :mrgreen:

Il a visiblement trés envie de te retrouver et de se remettre avec toi mais il a l'air dans une phase dangereuse ou il se cherche ....

Il a pas l'air méchant , c'est un peu un faux bad boy ...

A TOI de savoir ce que t'as ressenti en le revoyant et si au fond de TOI tu veux recommencer sachant qu'il a pas l'air dans un super moment de sa vie.
Mais les sentiments , ça se contrôle difficilement..Et j'en sais quelque chose lol

A toi de voir !
Bonsoir !

J'ai vraiment la flemme de lire le post entier, vous comprendrez un peu pourquoi..

Bon alors, en gros, en resumé, qu'est ce qui a été dit sur cette fameuse manipulation pour les faire revenir ? Je suis une mordu de la psychologie amoureuse. :)

Merci de rep

ALLEZ UN COURAGEUX SIVOUPLE !
Coucou les filles :)
Besoin de vos avis. Je suis en Semi silence radio avec mon ex je n ecris jamais et je me contente de repondre lorsqu elle me parle de notre enfant.
Mais elle n arrete pas d envoyer des sms toujours au sujet de notre fille mais a chaque fois cest des choses inutile ou qu elle n a pas besoin de me dire ou genre elle me dit:"je suis trop heureuse de l avoir retrouve" car on viens de commencer 1semaine sur 2 pour la garde.
A cela je ne repond pas car cest qu elle que chose qui la concerne et non notre enfant.

Je me suis bien eloigne et ne l ai pas vu depuis 1semaine et demi et sa va continuer car je m arrange pour que ma mere recupere la petite le dimanche du coup jpense pouvoir ne pas la voir pendant un bon moment et continuer mon SR et ma reconstruction.
Pensez vous qu elle se serve de notre enfant pour garder un pseudo contact avec moi voyant que moi je m eloigne et n ecris jamais?

Rappel bref: 11ans de relation,enfant de 3ans,separe depuis 1an et 3mois sans etre vraiment separe disons couple en veille et elle rencontre un Next dans cette periode de flottement apres 6mois avec qui elle est depuis 8mois et qu elle voit que le week end et pas tt les week end.Je l apprends par notre fille par hasard car mon Ex ne mavait rien dit jouvre mon coeur sa suffit pas en partie de ma faute car jai pas bouge mes fesses avant pour notre couple (taf,appart etc imaturite de ma part) et elle ne croit pas en mes paroles (normal encore) et donc apres sa je meloigne et semi SR et la laisse vivre sa relation avec son Next pendant que moi je me reconstruit et change tout ce que je nai pas change avant (appart,taf etc)
figurine a écrit :et on en a bien ri xD
Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiii :lol: et bu du champagne virtuel aussi xD
Ce post est parfait pour le moral (et tenir un SR : tout lire à chaque fois que vous avez envie de contacter votre ex ;) )

Nyahhhhhhhhhhhhhh retour de vacances ^^ châteaux, soleil, vignes (vin et bulles :oops: :idea: heuuu pas virtuelles ces bulles là lol) : j'adoooooooooooooooooooore la France!!!

Bisousssssssssssss à tous :)
Salut tout le monde!

Les filles c'est vrai que je lis le début de ce post et vous vous éclatiez bien :) tellement de choses que vous viviez ensemble! Ça vous a aidé j'imagine à tenir bon!
Il faut continuer dans cet esprit ici :)

GspOt,
Oui je crois qu'elle veut garder contact avec toi, continue strictement ton semi SR, tu fais bien de ne pas répondre lorsque le message ne concerne pas votre enfant!
Bon courage!
Salut tout le monde !

Camille : bientôt le printemps , bonne chasse et ramene du bon gibier ^^

Fig : moi aussi c t la loose hier, mais en fait pas que le soir, toute la journée la tête dans le cul , en fait je me suis dit qu'on aurait mieux fait de finir le week tous ensemble !

Hope : tu as 20 ans, mais en tout cas c'est bien tu es lucide, et tu pourrais très bien recraquer pour lui et tout faire pour te remettre avec, d'autant qu'il dit pas franchement non, mais je pense que ta réaction à savoir tes doutes sur lui , est la meilleure à avoir.

Rien ne t'empeche de reprendre une relation avec lui après tout, vu que tu as la tête sur les épaules et pas le genre de fille à tout accepter !
Mais bon au moins tu sais ce qu'on en pense et toi même, d'après ce que tu nous dit, il a changé. Pour moi ce mec n'est pas franchement sur le chemin de la maturité en ce moment, ni dans l'envie de construire qqc avec quique ce soit , en meme temps à 20 ans c'est plutot normal pour un mec de pas avoir une énorme envie de construire avec une fille... mais bon ça dépend des mecs encore une fois.
Donc tout dépend ce que tu veux moi je dirai juste fais toi plaisir , ne te remet pas avec si tu le sens pas, ou remet toi avec si il est OK, tout en sachant que ça sera peut être pas topissime !

En tout cas profite bien de la life aussi, les cours, les potes, les soirées à 20 ans franchement c'est plus important que d'être malheureuse avec un mec, ou de trop penser à ça !

Sinon, pour cette histoire de filles qui couchent avec des mecs casés, je ne suis pas totalement d'accord avec toi. Car moi même (et je pense pas être la seule ici hihi), j'ai déjà couché avec des mecs qui avaient des copines, mais je me suis toujours dit que après tout je n'avais rien à me reprocher puisque j'étais célib contrairement à eux.
Donc je pense plutot que c'est à ton ex de se remettre en question, plus qu'à la fille avec qui il a couché et qui profite tout simplement de la vie et de son célibat. Mais bon comme dit coco, les hommes et l'infidélité... se rendent ils seulement compte que le sexe et l'amour c'est pas toujours à séparer !!!!

@
GspOt : on ne peut pas franchement savoir si elle reviendra, et le pkoi du comment ce que signifient ses sms, mais en tout cas sache que c'est un bon point de t'être remis en question et d'avoir compris qu'il fallait assumer certaines choses, ça te servira à la reconquérir, ou tout simplement pour la prochaine femme de ta vie.

Franchement nous les filles sommes toutes comme ça : on peut tout gérer, apart, travail, gosses , ménage quitte à être exténuée à la fin de la journée, mais les apparences sont trompeuses, on est pas des superwomens non plus : endosser le rôle de l'homme et la femme en même temps c'est frustrant et fatiguant : c'est tellement mieux quand vous aidez ! Et tt simplement vous voir vous reposer sur vos lauriers, ça ne nous fait pas trop rêver en fait et c'est très tue-l'amour , tue-désir !!!

Moi je te conseille simplement de continuer sur ta lancée et de partir à la chasse au gibier comme Camille ! Et tu verras bien si elle revient ! dans tous les cas étant devenu un homme parfait tu ne devrais pas avoir du mal à refonder un couple avec qqn ^^
marinette a écrit :
Camille : bientôt le printemps , bonne chasse et ramene du bon gibier ^^

;) j'ai planté mes semis :D , j'espère qu'il n'y aura pas un coup de gel :lol: , et l'arbre de mon jardin devrait etre BEAU cette année :mrgreen:

c'est le printemps, faut semer , ou pecher, ou chasser

mais c'est le printemps :)
Planetevenus , Marinette merci pour votre soutiens et vos conseils sa donne du courage.

Cest bizarre mais plus le temps passe plus je suis triste mais pourtant j arrive a m eloigner, a tenir mon SR et a ne pas faire d interdit pourtant je suis tellement triste de la savoir dans les bras d un autre et je trouve le temps sans elle tres long.

11ans ensemble j arrive pas vraiment a me dire qu on a plus de futur ensemble et qu elle peut partager des choses et aimer un autre homme.. Dur dur de faire son deuil vivement que sa passe meme si je laisse rien transparaitre au fond de moi cest pas top top :(
Gsp : (on pseudo est space lol)

ici on se marre pas mal mais au final on a tous traversé le désert! donc je ne peux que compatir à ta douleur car je sais qu elle est sincère. après comme dit marinette, on ne peut pas savoir si elle va revenir, donc il te faut traverser ton désert .... après un temps de recul, vous pourrez surement parler tous les 2 d un avenir commun ou pas. mais pour le moment, laisse la gamberger, visiblement elle doit penser à toi sinon elle t enverrait pas de petit message "ma fille m a manquée' etc etc
car encore une fois tu n es pas son "ami" tu es son ex, le père de son enfant, tu as une place à part. je crois pas que ça soit mort de mort, elle attend peut être qqc de toi (t as surement eu des alertes que t as pas su voir)
après oui c est une torture de l imaginer avec qn d autre. essaie de ne pas y penser et tourne toi un peu vers l avenir qd tu sens que tu rumines. pense devant et pas derrière! regarde le chemin parcouru et dis toi que tout est possible :)

marinette : ouais dimanche c était la loose..... je te confirme! FUCK
Oui GSPOT , figurine a raison.
Tu sais on a eu aussi nos périodes de merde , et de desert ... Mais aprés la tempête arrive le soleil...

C'est grâce à ce post que j'ai pris beaucoup de recul et surtout grâce en partie à un travail sur moi même et aux conseils d'une équipe de choc ( camille, marinette et fig)

Bon moi je sais toujours pas ce que je porte ce soir pour ce rdv 2 avec sexy boy du théâtre ?
...RIEN ?
:lol:
GspOt a écrit :Coucou les filles :)
Besoin de vos avis. Je suis en Semi silence radio avec mon ex je n ecris jamais et je me contente de repondre lorsqu elle me parle de notre enfant.
Mais elle n arrete pas d envoyer des sms toujours au sujet de notre fille mais a chaque fois cest des choses inutile ou qu elle n a pas besoin de me dire ou genre elle me dit:"je suis trop heureuse de l avoir retrouve" car on viens de commencer 1semaine sur 2 pour la garde.
A cela je ne repond pas car cest qu elle que chose qui la concerne et non notre enfant.

Je me suis bien eloigne et ne l ai pas vu depuis 1semaine et demi et sa va continuer car je m arrange pour que ma mere recupere la petite le dimanche du coup jpense pouvoir ne pas la voir pendant un bon moment et continuer mon SR et ma reconstruction.
Pensez vous qu elle se serve de notre enfant pour garder un pseudo contact avec moi voyant que moi je m eloigne et n ecris jamais?

Rappel bref: 11ans de relation,enfant de 3ans,separe depuis 1an et 3mois sans etre vraiment separe disons couple en veille et elle rencontre un Next dans cette periode de flottement apres 6mois avec qui elle est depuis 8mois et qu elle voit que le week end et pas tt les week end.Je l apprends par notre fille par hasard car mon Ex ne mavait rien dit jouvre mon coeur sa suffit pas en partie de ma faute car jai pas bouge mes fesses avant pour notre couple (taf,appart etc imaturite de ma part) et elle ne croit pas en mes paroles (normal encore) et donc apres sa je meloigne et semi SR et la laisse vivre sa relation avec son Next pendant que moi je me reconstruit et change tout ce que je nai pas change avant (appart,taf etc)

Une histoire actuelle d'une de mes meilleures amies peut t'aider :

Elle a vécu 8 ans avec , 1 enfan de quasi 2 ans et 2 ans de mariage. Il a pété un cable et ils se sont séparé et on entamé un divorce.
Elle est repartie chez sa mère avec le mome , lui chez son père tout seul.
puis deux mois à peine passe et je l'entraine dans une sortie avec mon groupe de potes ou elle rencontre un mec..Ce mec est parfait et devient son NEXT ! Alors qu'elle a toujours des sentiments pour son ex mais elle décide de PROFITER du moment présent .

Moi je comprenais pas trop sa décision étant donné que sa relation avec next s'intensifie et qu'il lui dit " je t'aime" ect , qu'elle part à NEW YORK avec.. Alors qu'elle se prend grave la tête avec son ex mari et me dit qu'elle y repense toujours et qu'elle sait pas ou elle en est , qu'elle espère qu'il revienne.. Il était revenu un peu puis a fait demi tour. Ca l'a véxé et elle a donc mis les bouchées doubles avec son next.
Sauf que le next s'en va a l'autre bout de la France trés bientot et elle se retrouve sans next ni ex lol

Elle gamberge à bloc à présent et ils se sont grave disputé ces derniers temps avec son ex mari , qui a trouvé lui à présent une next et lui repproche d'avoir couché avec un autre homme , que ça a tout gaché son retour...

Bref, tout ça pour dire qu'ils en sont à divorcer pour de bon et que c'est parti pour être fini de chez fini.

Et pourtant je SAIS que ma pote le vit trés mal et qu'elle attend qu'une chose qu'il se déclare vraiment et qu'il fasse son retour mais un BEAU retour , quelque chose de bien et pas des éclats. Elle voulait qu'il montre ses efforts et surtout le faire RAMER puisque c'est lui qui a déclencher la cassure.
Alors qu'avec lui elle se montre hyper sèche et la fille qui va super bien et kiffe la life avec son next.

Tu vois , ton ex souffre surement et attend peut etre une avancée directe de ta part et de vraies démarches en son sens !

Je pense que si mes amis se seraient moins enflammés et auraient oublié leur ENORMES EGOS , il y aurait pu avoir réunion...

M'enfin aprés, la vie passe et aprés tout , la plupart des gens divorcent donc c'est pas un drame mais bon.

Voilà j'espère que l'histoire de ma pote t'a éclairé.
Salut tout le monde,

Que c'est dur la relation amoureuse, on est jamais satisfait, je pense que si les gens s'aime vraiment et veulent se remettre ensemble, il faut oublier le passé et les reproches, repartire vraiment à 0. C'est plus simple et plus sain, pour ça justement il faut laisser le temps à chacun d'oublier les blessures, faire un travail sur soi et être vraiment sûr de ce qu'on veut vraiment. Le SR justement sert à ça, il faut continuer à le faire tant que les choses ne sont pas claires pour les deux personnes.
Je me dis que si l'amour sincère existe entre les deux, tôt ou tard ils se retrouveront, peu importe le temps, les next etc.

GspOt, ne te prends pas la tête, reste toujours poli envers elle, c'est toi qui va sentir quand tu peux lui parler pour la faire revenir. Peut être un jour quand tu te sentiras bien, tu pourras l'inviter à dîner et discuter avec elle, si bien sûr tu sens qu'elle est prête aussi à aborder ce sujet. Si tu ne sens pas encore, dans ce cas il faut laisser les choses comme ça, continuer ton semi SR :)

Bonne journée
Oui mais le SR est IMPOSSIBLE avec des gosses au milieu.

Mais c'est certain, mieux vaut le SILENCE que de s'envoyer des repproches et des choses assassines !

Franchement j'ai vraiment appris grâce à un ex que le silence parfois vaut bien mieux que la parole.

Alors que je suis une pro-communicative , je pense que parfois on ferait mieux de se la fermer quand je vois les dégats que ça cause quand on l'ouvre :mrgreen:
Gsp : a ta place je continuerai a faire comme tu fais, ni plus ni moins, fais ce que tu as commence a faire , appart, taf, sr, etc car , au vue de ce que tu racontes, je pense que tu n'auras même pas besoin de monter en reconquete ;)

C'est elle qui va lacher son "next" et revenir te reconquerir ; je le sens tres bien comme ça , et fais moi confiance jai des dons surnaturels :lol: pour anticiper les evenements :mrgreen:

Neanmoins je ne peux pas te dire QUAND , mais si tu maintiens parfaitement cette ligne de conduite que tu as commence, je pense que l'été sera BEAU ; c'est pas trop long, apres cette traversée du desert, tu peux largement tenir encore 3 mois dans cet etat d'esprit ; et n'oublies pas de te refaire un corps , car bientot il te faudra lui en faire cadeau :D

bien a toi

Camille
Tout d abord merci pour votre soutiens les filles car sa reboost le courage et donne envie de tenir!! Vos conseils m aident a avancer et a surtout ne pas faire le moindre interdit et a bien tenir ma ligne de conduite.
Pour les nouvelles je viens de signer il y a 30minutes mon bail pour MON appart :D :D et il est magnifique dans une superbe residence avec cours de tenis prive etc!!! Quand elle va voir sa elle va etre sur le cul surtout qu elle reve de partir du sien lol mais je ne vais rien lui dire et une fois installe etc jenverrais un sms detache ou jecrirais:" Bonjours voici la nouvelle adresse de Moi et de Ma fille ainsi que notre nouveau numero de telephone a utlise en cas d urgence. Merci " un truc du genre.

Et Camille merci!!! haha j espere que tes dons supernaturels auront une fois de plus raison ;)!!
@Camille: tu crois que je devrais tenter une reconquête sachant qu'on est séparés depuis quasi 3ans et que j'applique un SR extrêmement strict depuis au moins 2,5ans et que son seul message était pour dire qu'elle se barrait à 500 bornes de là il y a plus d'1 an, qu'on a tous les 2 eu une autre vie depuis et que j'ai pas la moindre idée de ce qu'elle est devenue et que je m'en fouts? Elle doit être mure non? :roll: :arrow: :arrow:
zaphod a écrit :@Camille: tu crois que je devrais tenter une reconquête sachant qu'on est séparés depuis quasi 3ans et que j'applique un SR extrêmement strict depuis au moins 2,5ans et que son seul message était pour dire qu'elle se barrait à 500 bornes de là il y a plus d'1 an, qu'on a tous les 2 eu une autre vie depuis et que j'ai pas la moindre idée de ce qu'elle est devenue et que je m'en fouts? Elle doit être mure non? :roll: :arrow: :arrow:
:lol: :lol: :lol: sois pas jaloux de ceux qui recoivent des msms de l'ex pour tout et pour rien ;) ; yen a qui regrettent et pas d'autres , surtout pas moi :D

bon sinon , ma grosse boule de cristal ME DIT QUE TON EX SE TROUVE SUR LA PLANETE DE L OUBLI, secteur " rien a foutre" ( RAF.2b) et QU' ELLE Y COULE DES JOURS HEUREUX ;)

allez bon reveil
camille a écrit : :lol: :lol: :lol: sois pas jaloux de ceux qui recoivent des msms de l'ex pour tout et pour rien ;) ; yen a qui regrettent et pas d'autres , surtout pas moi :D

bon sinon , ma grosse boule de cristal ME DIT QUE TON EX SE TROUVE SUR LA PLANETE DE L OUBLI, secteur " rien a foutre" ( RAF.2b) et QU' ELLE Y COULE DES JOURS HEUREUX ;)

allez bon reveil
Ouais, moi je suis pas pour des remises de peine quand la sanction "SR à perpétuité avec effet immédiat" a été énoncée !
mouahahahah
il est donc temps d aller boire des bières pour oublier! xD

nan sans rire, faut profiter héhé on sait jamais des fois que ton ex revienne!
plan affreux : tenter une reconquête pq elle sent que c est la fin du monde et que justin bieber est pris. cte loose.
figurine a écrit : nan sans rire, faut profiter héhé on sait jamais des fois que ton ex revienne!
plan affreux : tenter une reconquête pq elle sent que c est la fin du monde et que justin bieber est pris. cte loose.
Qu'elle revienne + la fin du monde ça fait quand même beaucoup !! Je rappelle que j'ai rien fait moi, j'ai tué/violé/trompé/volé/humilié/fait rôtir/empalé/abandonné/drogué/fouetté/arracherlesdenté personne ( et encore moins 1x milles person..non, 1000x une person... heu, ....), je vois pas pourquoi je serais puni.

ps: si une femme se rabattait sur moi faute de justin, je crois que j'apprendrais à parler Aztèque pour pouvoir demander à passer en 1er pour la fin du monde.
Coucou mes conseilleres preferees :)

Petite update: elle continue a me "sms" beaucoup pour notre enfant un peu pour rien je continue de ne simplement repondre au sujet sur notre fille et de ne jamais ecrire. Elle m a appele pour la petite aujourdhui car elles sortaient du medecin (malade etc) puis m a dit qu elle avait visite un apparte et que c etais bon qu elle allait l avoir. Jai repondu pour la petite et lorsqu elle m a parle de son nouvel appart jai cordialement dit felicitation et que sa sera bien pour la petite d avoir sa chambre.

Puis elle m a re ecris pour parler de la petite et la en repondant jai glisser le fait que de mon cote javais aussi mon appart et que j y etait d ailleur actuellement entrain de refaire le salon et que je donnerais les details une fois installe.Elle ma repondu du tac o tac que cetais genial demande ou c etais etc je lui ai dit puis jai dit toute facon une fois tout fais tu viendras boire un verre on te fera ta visite que tu vois ou ta fille vie.Elle a repondu BIENSUR jespere bien idem pour moi quand jaurais le mien , elle etait enthousiaste puis m a meme dit que maintenant qu elle le savait elle etait presse de le voir.Elle ma depuis re ecris en debut de soiree pour reparler de notre fille pour me dire quelque chose qu elle pouvait dire plus tard..

Enfin voila tout j evite d interpreter elle est certainement toujours avec son Next mais elle etait tres contente d apprendre que j avais mon appart elle est presse de le voir et a pas refuse de venir boire un verre quand je serais emmenage meme au contraire.Cest elle la premiere qui s est confiee sur le fait qu elle allait avoir un nouvel appart.
Jespere qu a force de me voir changé comme sa et tout pinpan petit a petit son coeur se rouvrira a moi et que j arriverais a lui faire oublier le Next.
bonjour tout le monde,

j'ai une question, je voulais savoir :
au bout de combien de temps votre ex vous a recontacté ? (c'est sensé correspondre au temps de votre sr du coup)
et au bout de combien de temps l'avez-vous récupéré ?

c'est totalement arbitraire puisque chaque histoire est différente mais c'était juste pour savoir.

Merci !
Hello again les filles!
Jai besoin (encore :p ) de vos lumieres.
comme jai dit plus haut elle a tout fais pour venir visiter mon appart meme sil est vide et veux revenir une fois que je serais installé avec notre fille. Cest chose faite on a fait la visite cet apres midi sa c est tres bien passe elle etait tres ouverte me parlait beaucoup, a essayé de me parler de son taf mais jai pas rebondit puis lors de la visite elle m a demande ceci : "Et ta copine elle est venue le visiter?" elle me la glissé comme sa j ai simplement repondu "wouah tu as des questions chelou toi!" puis jai zappé le sujet en fesant genre de dire a ma fille de faire gaf a la peinture elle m a dit un truc et j ai dit " et moi jte demande si tu lui a fais visiter?" et elle m a dit :" ah non" dans le sens ou il ne l a pas visite. ( car elle demenage aussi juste a cote)

voila cest la 1er fois depuis que je sais pour son Next et depuis mon semi SR et depuis ma reconstruction ou cest elle qui me pose une question au regard de ma vie privé et amoureuse. J evite d interprete mais jai trouve sa plutot positif.
Vos idees et vos avis les filles pleasssseee :D
Modifié en dernier par GspOt le 24 mars 2012, 00:27, modifié 1 fois.
wi merci Camille :) je me suis dit qu il ne fallait rien repondre laisse planer le doute et que c etais une question personelle qu elle n avait pas a me poser donc jai esquiver et elle a bien vu qu elle n a pas obtenu de reponse.
Et la a linstant elle vient de m ecrire alors que je n ai pas ma fille et qu il n y a aucune raison de se contacter pour me dire que l appart est canon et qu on va etre bien dans l appart (ma fille et moi).
Jai pas encore repondu je ne sais pas vraiment quoi repondre ou un petit truc du genre :Merci. Je pense aussi.

sms a 21h sans raison ne dit on pas sms du soir espoir? lol si seulement...
Fig : mon Next c'est le mec du théâtre dont je parlais ( celui de mon âge).
Tout ce que je peux te dire c'est que c'est le même que D niveau intellec', classe ( je n'accepte pas n'importe qui ), points communs avec moi et les plus c'est qu'il est franc, et qu'il est réfléchi , trés sexy et surtout : libre et sans enfants :lol:
Bref, géniale la soirée d'hier .

Mais j'ai jamais été aussi ZEN avec un mec et aussi confiante. Faut dire je garde celui qui me courre aprés au chaud, on sait jamais :lol: Et surtout les pieds sur terre tout en profitant du moment présent.

Pourvu que ça dure , car même une amie m'a dit que j'ai trop changé et qu'elle me sent confiante et trés trés lucide.

Espérons que le travail sur moi même, les leçons tirées sur mon passé amoureux feront effet encore longtemps sur mon attitude envers lui.

Bref, pourvu que ça dure !
:mrgreen:
  • 1
  • 229
  • 230
  • 231
  • 232
  • 233
  • 238