Comment se passe votre retour sur le marché des célibataires après une rude séparation ?
BY strass
casiraufi88 a écrit :
strass a écrit :
anthonyrom a écrit : Bande de mauvaise, juste pcq elle est canon :lol:

Puis Ginie franchement elle fait pot de fleur à donf :lol:
:-1
:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

:-Lov N.A.D.E.G.E. :-Lov
BY anthonyrom
casiraufi88 a écrit :
strass a écrit :
anthonyrom a écrit : Bande de mauvaise, juste pcq elle est canon :lol:

Puis Ginie franchement elle fait pot de fleur à donf :lol:
Ouais fin d'toute maniere, cette emission s'nert a rien, c'est un ramassis d'conneries, tout est arrangé depuis l'départ et c'est vraiment ridicule. Par contre ca va être pratique si ginie gagne ca va faire une soirée bien remplie en boite pour pas cher :D
BY strass
casiraufi88 a écrit :
strass a écrit : Ouiiiiiii heureusement ils sont trop forts :)
Trooooooop coool :mrgreen:

Fais ch... j'aurai du aller lui demander :mrgreen: :mrgreen:
'Tin j'étais toute contente... c'est trop con je sais. :mrgreen:
LOL nan c'est normal ce sont des (pseudo) stars maintenant :lol:
BY casiraufi88
strass a écrit :
Le truc c'est que t'as envie d'aller lui taper la bise pcq ca a été ton pote du mercredi soir pendant X semaines... mais le type lui ne te connait absolument pas :mrgreen: et que dui coup t'as l'air troppp conne avait ton sourire niait indécollable. lol
BY strass
casiraufi88 a écrit :
strass a écrit :
Le truc c'est que t'as envie d'aller lui taper la bise pcq ca a été ton pote du mercredi soir pendant X semaines... mais le type lui ne te connait absolument pas :mrgreen: et que dui coup t'as l'air troppp conne avait ton sourire niait indécollable. lol
:lol: Purée mais au final t'es entrain de m'expliquer que c'est des c***ards !? Le mythe s'effondre !!!!!!!!!!! :cry: :lol:
BY casiraufi88
strass a écrit :
casiraufi88 a écrit :
strass a écrit :
:lol: Purée mais au final t'es entrain de m'expliquer que c'est des c***ards !? Le mythe s'effondre !!!!!!!!!!! :cry: :lol:
Naaan naan :mrgreen:

Je me suis mal exprimée... lol

Je disais juste que je rodais dans le magasin comme une gamine :mrgreen: et que comme on a pris l'habitude de les voir chaque semaine à la télé, on aurait limite envie d'aller taper la bise comme à un pote... lol
BY strass
anthonyrom a écrit : Ouais fin d'toute maniere, cette emission s'nert a rien, c'est un ramassis d'conneries, tout est arrangé depuis l'départ et c'est vraiment ridicule. Par contre ca va être pratique si ginie gagne ca va faire une soirée bien remplie en boite pour pas cher :D
MDR
1) clairement c'est de la merde mais moi ça me détend :mrgreen:
2) on sait tous très bien que tout est fait à l'avance mais je le répète ça me détend x 2 LOL
3) Ginie ne gagnera jamais :mrgreen:
BY strass
casiraufi88 a écrit :Naaan naan :mrgreen:

Je me suis mal exprimée... lol

Je disais juste que je rodais dans le magasin comme une gamine :mrgreen: et que comme on a pris l'habitude de les voir chaque semaine à la télé, on aurait limite envie d'aller taper la bise comme à un pote... lol
mdr AH ok ! Purée + on avance dans le temps + je suis blonde :lol:

antho : :F Chez Morandini ils ont dit que PE bat toutes les autres chaînes niveau audience le mercredi donc pouet-pouet :mrgreen:
BY anthonyrom
strass a écrit : antho : :F Chez Morandini ils ont dit que PE bat toutes les autres chaînes niveau audience le mercredi donc pouet-pouet :mrgreen:
Pas demandé l'score des autres chaines quoi :mrgreen:
BY strass
anthonyrom a écrit :
strass a écrit : antho : :F Chez Morandini ils ont dit que PE bat toutes les autres chaînes niveau audience le mercredi donc pouet-pouet :mrgreen:
Pas demandé l'score des autres chaines quoi :mrgreen:
:mrgreen: Sans doute ... :lol:
BY anthonyrom
strass a écrit : :mrgreen: Sans doute ... :lol:
Moi ca f'sait 2 ans que j'avais pas les chaines tv dans ma chambre, j'ai remis l'cable pour la coupe d'europe et putain quand j'zappe sur d'autres chaine j'me demande vraiment comment on peut payer pour ses conneries. y a vraiment jamais rien d'interessant, les films sont sortis depuis des plombes, les episodes des séries t'en a 1 exclu d'la derniere saison puis 2 rien a voir tout mélangés avec d'autres saison, y a plus une emission d'variété valable et les divertissement deviennent limites pervers
BY casiraufi88
anthonyrom a écrit :
Moi ca f'sait 2 ans que j'avais pas les chaines tv dans ma chambre, j'ai remis l'cable pour la coupe d'europe et putain quand j'zappe sur d'autres chaine j'me demande vraiment comment on peut payer pour ses conneries. y a vraiment jamais rien d'interessant, les films sont sortis depuis des plombes, les episodes des séries t'en a 1 exclu d'la derniere saison puis 2 rien a voir tout mélangés avec d'autres saison, y a plus une emission d'variété valable et les divertissement deviennent limites pervers
Mais quel rabat-joie... ;)
BY strass
casiraufi88 a écrit :
anthonyrom a écrit :
Mais quel rabat-joie... ;)
lol c'est clair :mrgreen:
Mais en même temps t'as raison antho, à part des télé-réalités et des reportages sur les familles nombreuses, les obèses ou les gays, y a plus rien d'autre lol
BY anthonyrom
strass a écrit :
casiraufi88 a écrit :Mais quel rabat-joie... ;)
lol c'est clair :mrgreen:
Mais en même temps t'as raison antho, à part des télé-réalités et des reportages sur les familles nombreuses, les obèses ou les gays, y a plus rien d'autre lol
Voila, donc VIVE LE TELECHARGEMENT ILLEGAL :lol: :D
BY BigSister
anthonyrom a écrit :

sans parler des émissions de TV realité désespérantes de conneries!!!

Salut tout le monde!

Bon moi j ai décidé de ne plus rien écrire tant que Jojo ne m aura pas dit qui est sa nana!!! :mrgreen:
BY casiraufi88
BigSister a écrit :
anthonyrom a écrit :

sans parler des émissions de TV realité désespérantes de conneries!!!

Salut tout le monde!

Bon moi j ai décidé de ne plus rien écrire tant que Jojo ne m aura pas dit qui est sa nana!!! :mrgreen:
Hello BS :) ,

Dites, qqun a des nouvelles de Nyf? Ca fait un bail...
BY anthonyrom
BigSister a écrit : sans parler des émissions de TV realité désespérantes de conneries!!!

Salut tout le monde!

Hello BS.

Mais il l'a déja dit hien, c'est une fille rencontrée sur un forum
BY Green77
Eh ohhhhh, y a quelqu'unnnnnnn ?

Je viens de me réveiller sur cette ile, et la dernière chose dont je me souviens c'est une "claque en pleine figure".

Puis y a un ours pas loin qui me regarde bizarrement :lol:
BY strass
BigSister a écrit :Oui mais pas n'importe quel forum apparemment :mrgreen: ;)
Salut BS,

Si t'arriveras à dégoter le nom de la meuf tu nous dis hein :mrgreen:

PS : geo-geo :F
BY strass
Green77 a écrit :Eh ohhhhh, y a quelqu'unnnnnnn ?

Je viens de me réveiller sur cette ile, et la dernière chose dont je me souviens c'est une "claque en pleine figure".

Mouahaha ! :lol: :mrgreen: Comment tu t'es perdu ici ?
BY Green77
strass a écrit :
Green77 a écrit :Eh ohhhhh, y a quelqu'unnnnnnn ?

Mouahaha ! :lol: :mrgreen: Comment tu t'es perdu ici ?
J'étais dans un avion, j'étais bien. J'étais amoureux. Puis y a eu des turbulences, j'ai pris une grosses baffe et je me suis reveillé pas loin d'un ours qui me regardait bizarrement !
BY strass
Green77 a écrit :J'étais dans un avion, j'étais bien. J'étais amoureux. Puis y a eu des turbulences, j'ai pris une grosses baffe et je me suis reveillé pas loin d'un ours qui me regardait bizarrement !
Allez, raconte nous tout ! :mrgreen: (mais en version lignt hein, parce-qu'on est fainéants par ici :D )
BY Green77
alors en version courte ça donne :

Connu l'été dernier, pas mal de disputes, une premiere rupture, une seconde chance donné, une seconde rupture, et pour finir une ile avec un ours pas loin

(mon topic s'appel c'est lhistoire d'un mec , dans la partie histoire).
BY strass
Green77 a écrit :alors en version courte ça donne :

Connu l'été dernier, pas mal de disputes, une premiere rupture, une seconde chance donné, une seconde rupture, et pour finir une ile avec un ours pas loin

mdr mais c'est quoi cet ours dont tu parles ? D'après mes souvenirs y a pas d'ours dans lost (ou j'ai loupé un épisode ? :mrgreen: )
BY Green77
strass a écrit :
Green77 a écrit :alors en version courte ça donne :

mdr mais c'est quoi cet ours dont tu parles ? D'après mes souvenirs y a pas d'ours dans lost (ou j'ai loupé un épisode ? :mrgreen: )
C'est justé un délire avec les ours :) (l'ours de la bande annonce d'un film vu recemment a la tv, ou encore l'ours de la pub canal plus, j'ai un souci avec les ours ;) )
BY strass
Green77 a écrit : C'est justé un délire avec les ours :) (l'ours de la bande annonce d'un film vu recemment a la tv, ou encore l'ours de la pub canal plus, j'ai un souci avec les ours ;) )
J'vois ça :lol:
BY anthonyrom
strass a écrit :Bon et les autres vous dormez ou quoi ???????
Mmm juste pas dans l'humeur de m'lancer pour l'aide d'une nouvelle ame perdue pour l'moment
BY strass
anthonyrom a écrit :
strass a écrit :Bon et les autres vous dormez ou quoi ???????
Mmm juste pas dans l'humeur de m'lancer pour l'aide d'une nouvelle ame perdue pour l'moment
LOL antho ... c'est une impression ou à chaque fois qu'y a un nouveau tu l'ignores ? :F
BY anthonyrom
strass a écrit : LOL antho ... c'est une impression ou à chaque fois qu'y a un nouveau tu l'ignores ? :F
Bah pour l'instant y a pas encore eu de nouveau qui etait aussi interessant que nous :lol: :P
BY casiraufi88
anthonyrom a écrit :
strass a écrit : LOL antho ... c'est une impression ou à chaque fois qu'y a un nouveau tu l'ignores ? :F
Bah pour l'instant y a pas encore eu de nouveau qui etait aussi interessant que nous :lol: :P
MDR Antho...
BY strass
anthonyrom a écrit :
MDR :mrgreen: M'enfin rappelle toi quand même que toi aussi tu as été nouveau ici, tout comme Casi, BS, moi-même et tous les autres ;) On est aussi là pour s'entraider. Enfin j'dis ça j'dis rien :mrgreen:
BY BigSister
LOL Strass, nan et y m' fais chier a me faire tourner en bourrique la, j ai même suggéré a un moment que ça puisse être toi :mrgreen:

Moi j ai trop envie de me prendre un Netbook :D

J explique:

j ai envie de pouvoir allé sur le net partout, etre mobile quoi..

mon pc portable craint du paté grave, il va vraiment me lacher d un jour a l autre, faut que je lui trouve un remplaçant rapidos, mon pc me sert surtout pr allé sur le net, ensuite pr le traitement de texte et a la fin pr stocker mes tofs/ziks

mon telephone est pourri, envie d avoir un smartphone (pr pouvoir allé sur le net quand je veux) mais pas la thune pr en acheter un neuf sans abonnements et pas la situation stable pr prendre un abonnement

je me tâtais pr prendre une tablette mais pfff, j avoue que si y a pas de clavier manuel, ça me saoule un peu le tactile a la longue

ce week end, en visite chez des potes, je vois l un de potes et ma cousine avec un Netbook et la j ai eu le coup de foudre!Je suis bien consciente qu on ne peut pas faire autant de choses que sur un pc portable mais ce n est pas grave, comme mon pc portable aura du sursis vu que je l utiliserais moins, ça fera l affaire, je pourrais l utiliser de temps en temps pr le traitement de texte , la zik etc

Mon téléphone peut encore tenir pr faire les appels et les sms, en revanche, mon pc pr allé sur le net non, alors en priorité c est vraiment avoir un pc, meme mini qu il me faut

mon budget:pas + de 100 euros

donc de longues heures de scrutage du Boncoin m'attendent mais c est pas grave, j adore prospecter pr de futurs achats
BY strass
BigSister a écrit :LOL Strass, nan et y m' fais chier a me faire tourner en bourrique la, j ai même suggéré a un moment que ça puisse être toi :mrgreen: Mais MDR nan chuis pas prête de déménager vers Panam, j'aime trop ma campagne :mrgreen:
mon pc portable craint du paté grave, MDR j'adoooooooore :mrgreen:

je me tâtais pr prendre une tablette mais pfff, j avoue que si y a pas de clavier manuel, ça me saoule un peu le tactile a la longue Bah t'sais quoi une pote à moi pensait comme toi et maintenant qu'elle en a une ben elle est droguée :lol:

ce week end, en visite chez des potes, je vois l un de potes et ma cousine avec un Netbook et la j ai eu le coup de foudre! Mais ouiiiiiii les netbook c'est trop cool !!!!! :D
J'vous laisse, bonne soirée tout le monde ! :-King A demain à saint germain :mrgreen:
BY blackspiritual
Le netbook est un très bon investissement si tu ne veux faire que du net et un peu d'administration. Perso j'aime pas à cause de la taille de l'écran mais si tu peux en avoir un pas trop cher et que tu es consciente des limites n'hésite pas.

Je suis assez partagé par la tablette. Mais j'admet son utilité dans certains cas. En tout cas c'est une bonne idée pour suplanter le gros PC qui prend une place de dingue alors qu'il ne sert qu'a consulter des sites. Et ça simplifie grandement les choses pour certains utilisateurs les interfaces sont souvent très intuitives ( surtout chez Apple et j'ai un faible pour la nouvelle interface metro de chez microsoft)
BY BigSister
Y a "Surface" qui va sortir pour concurrencer Ipad, ça a l'air pas mal

Même si rien que le temps qu'un jour je puisse m offrir un Iphone déja, l' Ipad 4 sera deja sorti, c est dire comme je suis a la traine lol

Merci pr tes infos BS, ça ne fait que me conforter dans mon envie de prendre un Netbook

Pour être bien, il me faudrait un Netbook qui a combien de capacité en mémoire grosso modo, pour ne pas que ça rame trop par exemple?
BY Geoffrey
BigSister a écrit : Bon moi j ai décidé de ne plus rien écrire tant que Jojo ne m aura pas dit qui est sa nana!!! :mrgreen:
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Non mais toi :mrgreen:
anthonyrom a écrit :
anthonyrom a écrit : Mais il l'a déja dit hien, c'est une fille rencontrée sur un forum
BigSister a écrit :Oui mais pas n'importe quel forum apparemment :mrgreen: ;)
Nop mais c'etait pas celui ci
J'ai dis que c'était pas ce forum moi ? :P
BigSister a écrit :Tain' le relou, il a toujours pas craché l' morceau et il s'amuse a titiller ma curiosité par MP :mrgreen:
J'adoooooore et puis toi aussi d'abord tu fais la même chose :roll:
strass a écrit : Si t'arriveras à dégoter le nom de la meuf tu nous dis hein :mrgreen:
PS : geo-geo :F
Regarde moi celle-là :F :F :F
BigSister a écrit :LOL Strass, nan et y m' fais chier a me faire tourner en bourrique la, j ai même suggéré a un moment que ça puisse être toi :mrgreen:
strass a écrit :Mais MDR nan chuis pas prête de déménager vers Panam, j'aime trop ma campagne :mrgreen:
Elle aurait pas dit non en plus :shock: :o :lol:
BY Geoffrey
Pour les tablettes, il suffit de brancher un clavier dessus et voila :)

Sinon en mémoire pour un netbook ?

C'est pas la mémoire qui fait d'un pc "une porsche" mais c'est le processeur à l"intérieur :)
BY anthonyrom
Rien n'remplacera un vrai portable moi j'pense. Mais une solution pratique alors c'est l'Asus Eee pad transformers, tablette qui s'transforme en netbook.

Géo tu peux avoir un intel I7, si t'as 2go d'ram ca va pas avancer. C'est pas juste un élément qui fait la vitesse du pc, c'est un tout.

Putain ce chat est une pile éléectrique quoi j'en peu plus. Elle dort une heure puis elle ressaute partout pour jouer. J'suis fatigué
BY Geoffrey
anthonyrom a écrit :Rien n'remplacera un vrai portable moi j'pense. Mais une solution pratique alors c'est l'Asus Eee pad transformers, tablette qui s'transforme en netbook.

Géo tu peux avoir un intel I7, si t'as 2go d'ram ca va pas avancer. C'est pas juste un élément qui fait la vitesse du pc, c'est un tout.

Putain ce chat est une pile éléectrique quoi j'en peu plus. Elle dort une heure puis elle ressaute partout pour jouer. J'suis fatigué
Disons qu'au prix de la ram maintenant, c'est plus le proc qui fait que ;) (et tu peux toujours rajouter de la ram sur un pc portable, change le proco par contre :roll: )

Pour la petite chatte , c'est la fougue de la jeunesse :mrgreen:
BY strass
Salut tout le monde :D Ca va ?

Purée je suis défoncée, j'ai trop la tête dans le c** ma parole ce matin :shock: :mrgreen:

antho, t'as qu'à fermer la porte de ta chambre ça lui évitera de te rendre dingue ton chat ;)
BY anthonyrom
strass a écrit :Salut tout le monde :D Ca va ?

Purée je suis défoncée, j'ai trop la tête dans le c** ma parole ce matin :shock: :mrgreen:

antho, t'as qu'à fermer la porte de ta chambre ça lui évitera de te rendre dingue ton chat ;)
Nop, elle est que dans ma chambre. J'ai déja un autre chat j'les melange pas pour l'moment et sa nouriture sa litere et tout sont dans ma chambre
BY strass
anthonyrom a écrit :
strass a écrit :Salut tout le monde :D Ca va ?

Nop, elle est que dans ma chambre. J'ai déja un autre chat j'les melange pas pour l'moment et sa nouriture sa litere et tout sont dans ma chambre
Vive les chiens ! :D

Sinon t'as passé une bonne soirée ?
BY casiraufi88
Coucou tt le monde,

Ca roule à ce que j'vois.

Strass, la même ici, j'avais AUCUNE envie de me bouger de mon lit ce matin... pffffffff. Trop nul, dire que le we j'arrive pas à faire de grasse mat', ça craint trop.
BY anthonyrom
strass a écrit : Vive les chiens ! :D

Ou pas quoi, un chien faut l'sortir, ca né pas propre, ca fait bcp plus de dégats qu'un chat, et c'est pas fait pour vivre en appartement.

Ouais plutot tranquille devant la tv :-)
BY strass
anthonyrom a écrit :

Ou pas quoi, un chien faut l'sortir, ca né pas propre, ca fait bcp plus de dégats qu'un chat, et c'est pas fait pour vivre en appartement.

Ah non mais pas pour dans un appart ! Pour plus tard quand vous serez mariés avec une maison et des enfants :lol: ;)

Moi aussi, par contre y avait que dalle pour pas changer !

BS si tu passes par là, t'en es où dans tes recherches ????????????? :mrgreen:

Coucou black au passage ;)
Ouais, netbook c'est cool, je crois que je vais m'en offrir un tiens, juste pour aller sur internet et juste parce-que je suis hyper matérialiste :mrgreen:

Casi t'es passée où ?
BY casiraufi88
strass a écrit :
anthonyrom a écrit :

Ah non mais pas pour dans un appart ! Pour plus tard quand vous serez mariés avec une maison et des enfants :lol: ;)

Moi aussi, par contre y avait que dalle pour pas changer !

BS si tu passes par là, t'en es où dans tes recherches ????????????? :mrgreen:

Coucou black au passage ;)
Ouais, netbook c'est cool, je crois que je vais m'en offrir un tiens, juste pour aller sur internet et juste parce-que je suis hyper matérialiste :mrgreen:

Casi t'es passée où ?
Je suis là :mrgreen: Put... j'ai une liste de 600 personnes à vérifier toutes leurs adresses pour faire un envoi. Trop cool -_-
BY strass
casiraufi88 a écrit :Je suis là :mrgreen: Put... j'ai une liste de 600 personnes à vérifier toutes leurs adresses pour faire un envoi. Trop cool -_-
Haaaaaaaaa c'est pour ça, moi qui commençais à flipper de pas te voir ici :mrgreen:
Bonne chance pour la liste :lol:
BY casiraufi88
strass a écrit :
casiraufi88 a écrit :Je suis là :mrgreen: Put... j'ai une liste de 600 personnes à vérifier toutes leurs adresses pour faire un envoi. Trop cool -_-
Haaaaaaaaa c'est pour ça, moi qui commençais à flipper de pas te voir ici :mrgreen:
Bonne chance pour la liste :lol:
Regardes... j'étais là
casiraufi88 a écrit :Coucou tt le monde,

Ca roule à ce que j'vois.

Strass, la même ici, j'avais AUCUNE envie de me bouger de mon lit ce matin... pffffffff. Trop nul, dire que le we j'arrive pas à faire de grasse mat', ça craint trop.
BY strass
casiraufi88 a écrit :
strass a écrit :Haaaan excuse moi Casi j'avais pas callé, j'ai la tête dans les nuages le matin :mrgreen:
:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: tout de suite la panique ici :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
:mrgreen:

Ca fait pas m'al de temps qu'on n'a pas eu de nouvelles de nyf, mili et marionette d'ailleurs :roll:
BY Geoffrey
strass a écrit :
casiraufi88 a écrit :
strass a écrit :Haaaan excuse moi Casi j'avais pas callé, j'ai la tête dans les nuages le matin :mrgreen:
:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: tout de suite la panique ici :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Ca fait pas m'al de temps qu'on n'a pas eu de nouvelles de nyf, mili et marionette d'ailleurs :roll:
Marionette va plutôt bien je pense (Dans sa robe là :F )
BY anthonyrom
strass a écrit : Ca fait pas m'al de temps qu'on n'a pas eu de nouvelles de nyf, mili et marionette d'ailleurs :roll:
C'est pas faux. Et lola et sany plus jamais d'apparitions?
BY casiraufi88
strass a écrit :
casiraufi88 a écrit :

Ouaip, je m'étais fait la même réflexion hier... et plus rien bouge sur le profil de Nyf sur FB non plus...
BY strass
casiraufi88 a écrit :Pouass mais quelle journée de merde, j'arrête pas...
J'en ai RLC moi aussi, je vous dis déjà bonne soirée si jamais je zappe !
BY marionette5901
Hello à tous !

Ne vous inquiétez pas pour moi, je vais très bien :)
C'est juste que je bosse tout l'été (sans internet) donc pas vraiment la possibilité de venir vous faire des coucous souvent.
Et ce weekend, j'étais au mariage de ma cousine ! D'où la référence de geo à ma robe (nvelle photo de profil sur FB).
Mili va bien et nyf par contre, je ne sais pas du tout :?

Je vois que vous n'allez pas trop mal donc ça va ! Pour les ordis, j'ai un netbook et pour ce que je fais, j'en suis très contente (traitement de texte, internet et films). Le petit écran ne me gène pas du tout pour les films puisque c'est pr dans mon lit ou dans le train donc très pratique :) Le modèle, c'est un Dell Inspiron Mini.

Antho, courage pour le chat. C'est comme avoir un bébé lol.

Ciao tous ! Passez une bonne semaine!
BY strass
Hello à tous ! Ca va ???

marionette ça fait plaiz d'avoir de tes nouvelles, tout à l'air de rouler pour toi, que ça dure ! :D

Bon sinon je suis seule au taf aujourd'hui, trop cool quoi entre le tel, les clients chiants et les 3 tas de paperasse que j'ai devant moi je risque pas de m'ennuyer :-Uzi :mrgreen:

Alors antho t'as réussi à fermer l'oeil cette nuit ? lol

Casi ? Bien ou bien ?

BS, punaise t'as toujours pas démasqué la meuf à geo-geo ???! (nan c'est toujours pas moi hein :lol: )

Bonne journée tout le monde !
BY anthonyrom
Hello hello.

Boh pas des masses, elle m'a encore reveillée 2 fois la nuit -_-'

Sinon bcp d'boulot pour l'moment, c'est l'rush des inscriptions comme l'ecole est finie donc full de taff
BY strass
anthonyrom a écrit :Hello hello.

Boh pas des masses, elle m'a encore reveillée 2 fois la nuit -_-'

Sinon bcp d'boulot pour l'moment, c'est l'rush des inscriptions comme l'ecole est finie donc full de taff
On dirait que c'est la période ...

Au fait la recherche d'appart ça avance ?
BY anthonyrom
Bah y a toujours du vis à vis, c'est la ville quoi. mais celui la nous a flashé, tellement qu'on s'casserait a l'arrache la semaine prochaine si il parait aussi bien qu'il en a l'air :mrgreen:
BY casiraufi88
Hello tout le monde,

Purée je croule sous le boulot, j'en ai trop la casquette cette semaine.

Antho, il a l'air hyyyyper beau celui-là. Je le préfère 1000x plus que l'autre. Je croise les doigts pour toi!

Strass, bien :mrgreen: et toi?
BY strass
anthonyrom a écrit :Bah y a toujours du vis à vis, c'est la ville quoi. mais celui la nous a flashé, tellement qu'on s'casserait a l'arrache la semaine prochaine si il parait aussi bien qu'il en a l'air :mrgreen:
Tu m'étonnes que vous ayez flashé mais à mon humble avis vous serez pas les seuls sur le coup étant donné l'affaire que ça a l'air d'être alors c'est bien d'y aller cash ce soir !
Bon je croise les doigts pour vous, tiens même ceux des pieds :lol:
BY anthonyrom
strass a écrit :
anthonyrom a écrit :Bah y a toujours du vis à vis, c'est la ville quoi. mais celui la nous a flashé, tellement qu'on s'casserait a l'arrache la semaine prochaine si il parait aussi bien qu'il en a l'air :mrgreen:
Tu m'étonnes que vous ayez flashé mais à mon humble avis vous serez pas les seuls sur le coup étant donné l'affaire que ça a l'air d'être alors c'est bien d'y aller cash ce soir !
Bon je croise les doigts pour vous, tiens même ceux des pieds :lol:
Lol ouais, mais bon, on est blancs, belges, avec un taf fixe qui gagne pas mal donc les chance sont la :D pour autant qu'il soit aussi beaux que sur les photos.

Donc la on est dans l'optique de: on voit sa y a pas d'vices cachés ou de détails genants. puis si c'est bon on plonge
BY strass
anthonyrom a écrit : Donc la on est dans l'optique de: on voit sa y a pas d'vices cachés ou de détails genants. puis si c'est bon on plonge
Yeah ! 8-)
Bon j'espère au moins que toi et Caro voyez le moindre petit détail qui cloche, parce-que moi par exemple j'ai toujours été obligée d'emmener quelqu'un ... généralement je vois que dalle ... blonde un jour ... :mrgreen: lol
BY anthonyrom
strass a écrit :
anthonyrom a écrit : Donc la on est dans l'optique de: on voit sa y a pas d'vices cachés ou de détails genants. puis si c'est bon on plonge
Yeah ! 8-)
Bon j'espère au moins que toi et Caro voyez le moindre petit détail qui cloche, parce-que moi par exemple j'ai toujours été obligée d'emmener quelqu'un ... généralement je vois que dalle ... blonde un jour ... :mrgreen: lol
On voit tout, on est des psychopathes des détails, limite trop parfois
BY strass
anthonyrom a écrit :On voit tout, on est des psychopathes des détails, limite trop parfois

Bon les jeunes je vous abandonne, j'ai un truc à finir ...

antho tu nous raconteras demain ! :D

Bonne soirée à tous, bisounourssssssss :-Lov
BY anthonyrom
Salut à vous. Alors Verdict de l'appart: Nul. On est resté 5 minutes. Faut rentrer par la chambre pour arriver aux toilettes, chambre ou tu rentres 1 lit et tu bouges plus, et dans chaques piece y avait une cheminé qui, au lieu d'etre abatue pour faire de grands mur, a ete recouverte de plaques de gyproc et donc laissé le décalage dans l'mur donc impossible de caser un buffet dans la salle a manger ou meme un grand meuble tv dans l'salon. Cela dit il etait tres beau mais pour une personne seule avec pas bcp d'meubles
BY strass
Hello les enfants ça va ? Purée qu'est-ce qu'il fait chaud par chez moi c'est trop cool, par contre c'est moins cool d'être enfermée au bureau :twisted:

antho, passer par la chambre pour aller aux toilettes ? C'est chelou lol Jamais vu ça.
Enfin comme quoi le loyer assez avantageux se justifie !
Bon ben le prochain sera le bon ;)

Sinon les autres quoi de neuf ?

J'ai été faire ma B.A. du mois hier (don du sang), et là je suis juste KO j'ai les yeux :shock:

Bonne journée à tous ! 8-)
BY strass
Haaa sinon mon pronostic risque de se confirmer si l'Allemagne gagne ce soir :mrgreen: (cela-dit je les aime pas je veux qu'ils perdent, ALLEZ L'ESPAGNE !!! :-Party)
BY casiraufi88
Coucou tout le monde,

Pffff Antho, c'est dommage, il avait l'air à priori super beau, comme dit Strass, le prochain sera p-e le bon ;)

Strass, Espagne en finaaaaal c'est tout bon ça :mrgreen:
BY strass
anthonyrom a écrit :C'est con quand meme, si les proprios prenaient des photos sous tous les angles ils perdraient moins de temps avec des visites inutiles
En même temps je pense qu'ils veulent absolument le louer donc c'est sans doute fait exprès.

Coucou Casi ;)
BY anthonyrom
strass a écrit :
anthonyrom a écrit :C'est con quand meme, si les proprios prenaient des photos sous tous les angles ils perdraient moins de temps avec des visites inutiles
En même temps je pense qu'ils veulent absolument le louer donc c'est sans doute fait exprès.

Coucou Casi ;)
Ben non c'est ridicule vu que quand t'es sur place tu fini quand meme par voir les problemes. C'est pas une voiture quoi y a pas moyen d'embobiner les gens avec des détails pareils
BY strass
anthonyrom a écrit : Ben non c'est ridicule vu que quand t'es sur place tu fini quand meme par voir les problemes. C'est pas une voiture quoi y a pas moyen d'embobiner les gens avec des détails pareils
Oh tu sais quand t'es un p'tit jeune, que t'es pas accompagné, je pense que tu risques facilement de tomber dans le panneau d'autant + que tu m'as dit que l'appart en soi était quand même beau.
BY anthonyrom
strass a écrit :
anthonyrom a écrit : Ben non c'est ridicule vu que quand t'es sur place tu fini quand meme par voir les problemes. C'est pas une voiture quoi y a pas moyen d'embobiner les gens avec des détails pareils
Oh tu sais quand t'es un p'tit jeune, que t'es pas accompagné, je pense que tu risques facilement de tomber dans le panneau d'autant + que tu m'as dit que l'appart en soi était quand même beau.
Ah ouais beau il est, il le louera facilement mais a quelqu'un qui a pas autant d'exigeances que nous quoi. On sait ce qu'on veut on a expédié le bazarre en 5 minutes. Ca a ete "Bonjour, si vous ave des question n'hésitez pas" "Non merci, au revoir" ^^ Et on a perdu 1h30 dans les embouts pour ca
  • 1
  • 229
  • 230
  • 231
  • 232
  • 233
  • 246