LOL Strass, nan et y m' fais chier a me faire tourner en bourrique la, j ai même suggéré a un moment que ça puisse être toi
Moi j ai trop envie de me prendre un Netbook
J explique:
j ai envie de pouvoir allé sur le net partout, etre mobile quoi..
mon pc portable craint du paté grave, il va vraiment me lacher d un jour a l autre, faut que je lui trouve un remplaçant rapidos, mon pc me sert surtout pr allé sur le net, ensuite pr le traitement de texte et a la fin pr stocker mes tofs/ziks
mon telephone est pourri, envie d avoir un smartphone (pr pouvoir allé sur le net quand je veux) mais pas la thune pr en acheter un neuf sans abonnements et pas la situation stable pr prendre un abonnement
je me tâtais pr prendre une tablette mais pfff, j avoue que si y a pas de clavier manuel, ça me saoule un peu le tactile a la longue
ce week end, en visite chez des potes, je vois l un de potes et ma cousine avec un Netbook et la j ai eu le coup de foudre!Je suis bien consciente qu on ne peut pas faire autant de choses que sur un pc portable mais ce n est pas grave, comme mon pc portable aura du sursis vu que je l utiliserais moins, ça fera l affaire, je pourrais l utiliser de temps en temps pr le traitement de texte , la zik etc
Mon téléphone peut encore tenir pr faire les appels et les sms, en revanche, mon pc pr allé sur le net non, alors en priorité c est vraiment avoir un pc, meme mini qu il me faut
mon budget:pas + de 100 euros
donc de longues heures de scrutage du Boncoin m'attendent mais c est pas grave, j adore prospecter pr de futurs achats