Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
Bonjour a tous, ca fait longtemps que je ne suis pas venue ! 2 mois et demi de rupture, 1 mois et demi que je ne l'ai pas vu. Dur mais je sors peu à peu la tête de l'eau !

Hier apres un mess pratique (survenu apres un sr de 19 jours) je lui ai demande comment il allait. Ya un mois javais tente il avait rep "Bien merci. Bonne journee.". Là grande avancee lol: "bien merci. Et toi ? Et les lapins ?"

Premiere fois depuis la separation lol ! Ya du mieux ^^

Sa meilleure amie m'a dit que dapres elle il est en periode de "faux semblants" (autrement dit il se voile la face, en mode tt va bien), il n'arrive youjours pas a parler de moi ou de la separation, il élude le sujet. Elle pense quil y en a pour plusieurs semaines, peut etre quelques mois avant que le "masque" tombe, et que pour linstant il ne sert a rien de "faire" quelque chose, il n'est pas prêt. Ça n'est pas plus mal car ça me laisse le temps de doucement me construire, de mettre en application concrete dans ma vie tous mes changements interieurs, pour etre prete le jour ou il reprendra vraiment contact, etre à l'aise et sereine.

Son absence reste difficile a vivre mais il y a vraiment du mieux ! Il va me falloir encore bcp de courage pour mettre en oeuvre tous mrs changements. Need soutien ! :)
Coucou à tous je vois que le moral et entre les 2....
Besoin d'un conseille les filles,je suis actuellement entrain d'écrire une lettre à mon ancien ami et je souhaiterais à la fin de ma lettre parler du bébé mais je ne sais quel mot prendre
meme si ce bebe arrive par accident ce petit bout à besoin de son papa dans l avenir etc... je ne sais pas comment ecrire je suis coinçé
Bonjour les gens, moi le moral à prit un coup car j'ai mon grand père qui est mort... J’espérai que mon ex serait là pour me remonter le moral mais non, il ne ferra rien et ne saura rien de cela. J'espère que vous ça va, que tout le monde se porte bien. Alors avez vous toujours des nouvelles de votre ex ou non ? Qui est en pleins SR ? :p
Anciette idem toutes mes condoléances
Petitechipie pense à ce que je t ai dit hier un nouvel amour pense y très fort!
Galinette c est à ton ex que tu veux écrire cette lettres? Il sait que tu attend un bébé? Si oui ne crois tu pas que c est à lui de prendre ses responsabilités? Il le sait que le bébé à besoin d un papa et s il se voilà la face bah tans pis pour lui tu sais tout ce qui vient de nous dans ces moments la ils percutent pas mais sûrement que qq d extérieur le lui fera remarquer un jour étal il prendra conscience
Allez on se motive moi aussi ce matin j y repense un peu normal c est le we mais ne regrette pas de lui avoir dit les choses et je n attends plus rien de lui
Courage tous
Pffff lâcheté mais c est pas un mec ça!!
Et tu veux récupérer ça? Laisse tomber un homme c est qq,qui assume qui prend des décisions ou tu va avec ce type d individus?
À la première difficulté il va fuir? Franchement ça n en vaut vraiment pas la peine un homme doit prendre soin de sa famille des siens si c est pasle cas c est un minable pourmoi
Galinette: s'il fuit ses responsabilités, ca se retournera contre lui un jour.

J'ai ma tristesse qui ne me lache pas. J'arrete pas de pleurer. Je me lasse vraiment de cet etat depressif. Ca fait des mois que ca dure
Courage aux filles qui sont mal !!! Petite chipie je te comprends... Chez moi l'état depressif était present depuis longtemps mais jetais dans le deni (d'où la rupture), et la depuis la separation ya environ 2 mois et demi je crois qu'il ny a que deux jours où j'ai pas pleuré et là je suis en train... Je sors tout doucement la tête de l'eau, c'est chaud !
julianne a écrit :Ben alors petite chipie qu est qui t arrive
Je me sens a nouveau super mal... c'est peut etre parce qu'en ce moment je ne vois personne. Mais depuis les vacances, je ne me sens pas bien du tout
Hildou a écrit :Courage aux filles qui sont mal !!! Petite chipie je te comprends... Chez moi l'état depressif était present depuis longtemps mais jetais dans le deni (d'où la rupture), et la depuis la separation ya environ 2 mois et demi je crois qu'il ny a que deux jours où j'ai pas pleuré et là je suis en train... Je sors tout doucement la tête de l'eau, c'est chaud !
C'est long de sortir la tete de l'eau! Mais il faut se battre et ne surtout pas se relaisser sombrer meme si des fois c'est dur
Je me dis que je ne merite pas d'etre dans cet etat pour un mec qui m'a laissée pour une autre. Que ca ne vaut pas le coup. Et je pense que s'il etait le bon, il serait avec moi en ce moment et pas avec elle. Et qu'il aurait essayé de se battre avec moi pour sauver notre couple plutot que de preferer aller draguer ailleurs...
Coucou les filles, moi ca va faire quelques jours que j'ai arrêter d’idolâtré mon ex. Je me faisais trop de mal mais maintenant ça va mieux. J'avance petit à petit et je me fais plaisir de plus en plus avec mes amis et ma famille. Je me redécouvre et je vais me mettre au sport je pense, ça m'aidera :)
Coucou tous

Je vous souhaite un bon samedi moi ça va toujours la.peche même si par moment la nostalgie revient mais maintenant je sais que je veux avancer et pas avec lui alors on s en donne lesmoyens
Salut les filles...
J'ai repris contact avec mon ex hier, on a passé un bon moment mais la reconquete n'est pas gagnée. Il me voit revenir comme une amie.
Je vais essayer de le séduire, je sais déjà qu'il me désire sexuellement, il me l'a dit et j'ai un hola directement en disant que cette fois (parce que après le premier sr on a recouche ensemble plusieurs fois) c'était sexe = couple.
Il a accepté le deal.

Mais j'ai peur, j'ai une concurrente. Une fille avec qui il traine souvent, je sais qu'elle lui plait et qu'il flirt un peu.. Je ne sais pas quoi faire, l'idée qu'il se mette ensemble m'a empêché pendant longtemps de le recontacter, je me disais que je ne pouvais pas être son amie et le voir seremettre en couple devant moi.
Salut proutipete !

Bravo, en lui disant ça tu as montré que tu netais pas prete a tout pour lui et que tu sais ce que tu veux ! Je comprends ce doit etre difficile... Courage ! Sois naturelle et toi-même en tout cas :)
Coucou tous le monde ça va vous ? Ici tous va bien pas de signe de vie de ma part depuis le 19 septembre et plus de signe de vie de Mr Ex depuis lundi je comprends pas et ne cherche plus à comprendre ça devient un casse tete sans fin.
Sinon J-2 avant que je prenne 1an de plus vivement que cette journée soit passer que je vois si il me le souhaite ou non que j'arrête de me poser la question.
Salut tout le monde!
Bon ben voilà. Super bien aujourd'hui. J'ai revu mon "ex" hier pour qu'il m'aide à trouver mes baskets. Il ma proposé d'aller boire un verre (j'en ai bu 5 MDR). Et on a fini la nuit ensemble
On a ÉNORMÉMENT parlé et on se retrouve sur la même longueur d'onde: on veut un couple tout en restant indépendants zen et libres. Donc voila. Super contente... Maintenant y'a pu qu'à... En tous les cas je viendrais vous parler souvent
Courage a tous et restez indépendants et souriants quoi qu'il arrive ;)
Solenn92000 a écrit :Salut tout le monde!
Bon ben voilà. Super bien aujourd'hui. J'ai revu mon "ex" hier pour qu'il m'aide à trouver mes baskets. Il ma proposé d'aller boire un verre (j'en ai bu 5 MDR). Et on a fini la nuit ensemble
On a ÉNORMÉMENT parlé et on se retrouve sur la même longueur d'onde: on veut un couple tout en restant indépendants zen et libres. Donc voila. Super contente... Maintenant y'a pu qu'à... En tous les cas je viendrais vous parler souvent
Courage a tous et restez indépendants et souriants quoi qu'il arrive ;)
yesssss trop contente pour toi ^^ j espere que tous se passera mieu !bisousss
Solenn: je suis tres contente pour toi! Mais je m'attendais a un denouement heureux il faut dire ;)
Aujourd'hui je vais mieux. Je suis allée a une grande foire avec mes parents, ca m'a bien fatiguée de marcher donc pas le temps de ruminer!
Les gens jai besoin de vos conseils parcke je suis face a un probleme

Deja un petit rappel des fais
Jai vu mon ex fin septembre pour la derniere fois
Une semaine apres je suis alle lui parler prendre des news et voir sil voulait bien me revoir
il a repondu qu il etait pas contre mais que pour le moment il prefere pas mais quil me fera signe
..Depuis ce jour la je suis en sr et la ca fait deux semaine et 3jours sans nouvelles je m occupe jai pas.du mam a tenir

mais je veux savoir si cest a moi daller le recontacte(mais jai peur de me faire encore rejeter ou attendre encore?juska quil.me.recontacte ?( attendre juska que lui manque ou quil ai envie de me revoir....cest mieu que ca soit lui qui le fasse au moins il sera pas sur la defensive )

mais je sais pas quoi faire ca va faire un mois et jai.envie que ca avance un peu un peu marre etre passive t d.attendre que quelque chose bouge

vous en pensez quoi ?
Coucou tout le monde ça fait longtemps que je suis pas venu. J'espère que vous allez bien.
Moi ça va mais ma situation et encore assez complexe.
Mon ex à quitté le next avec qui elle était. On a passé pas mal de temps ensemble, on a même couché ensemble, on passe pratiquement tous nos moments ensemble.
Elle me dis que je suis l homme de sa vie, le mec parfait ect mais que elle veux s'amuser pour le moment . Moi ça me blesse de la voir parler a d'autres mec même si ça reste à travers des sites de rencontres pour le moment.
Je pense faire Sr strict à partir de la semaine prochaine pour lui faire comprendre qu'elle peut me perdre mais je suis obligé d'attendre lundi car la je suis en week-end avec elle. Je sais que ma situation est assez bizarre :-/
Voilà vous savez tout.
@petite fleur qui ne tente rien n'a rien. Relance le. Propose un rendez vous histoire de boire un verre ou trouve un sujet pour qu'il t'aide(comme pour le mien les baskets ;))
Tu sais souvent les hommes ont beaucoup de fierté et n'osent pas revenir d'eux même
Clemson a écrit :Coucou tout le monde ça fait longtemps que je suis pas venu. J'espère que vous allez bien.
Moi ça va mais ma situation et encore assez complexe.
Mon ex à quitté le next avec qui elle était. On a passé pas mal de temps ensemble, on a même couché ensemble, on passe pratiquement tous nos moments ensemble.
Elle me dis que je suis l homme de sa vie, le mec parfait ect mais que elle veux s'amuser pour le moment . Moi ça me blesse de la voir parler a d'autres mec même si ça reste à travers des sites de rencontres pour le moment.
Je pense faire Sr strict à partir de la semaine prochaine pour lui faire comprendre qu'elle peut me perdre mais je suis obligé d'attendre lundi car la je suis en week-end avec elle. Je sais que ma situation est assez bizarre :-/
Voilà vous savez tout.

mais elle se fout de ta geule la cest pas possible !dis luui les choses clairement !soit vous vous mettez ensemble donc elle arretera d aller sur les sites soit tu la laisse dans son monde mais toi tu arrete tour et re sr pour une date indetermine !non mais ho impose toi !
Je sais qu'il faut que je coupe les ponts pour déjà avancer de mon coter mm si on va dire que je me suis fais une raison j'attends rien carpe diem comme on dis.
Ce servir de moi dans quel sens @solenn92000 ?
Solenn92000 a écrit :@petite fleur qui ne tente rien n'a rien. Relance le. Propose un rendez vous histoire de boire un verre ou trouve un sujet pour qu'il t'aide(comme pour le mien les baskets ;))
Tu sais souvent les hommes ont beaucoup de fierté et n'osent pas revenir d'eux même
ben joseeee paaaas lool meme si jen ai envie

et je lui met quoi comme message?
Jai un bouquoi que je dois lui rendre(jai pas fini de le lire )mais je peux lui demande le prochain livre la suite du premier ?ou alors autre chose
petitefleur88 a écrit :
Solenn92000 a écrit :@petite fleur qui ne tente rien n'a rien. Relance le. Propose un rendez vous histoire de boire un verre ou trouve un sujet pour qu'il t'aide(comme pour le mien les baskets ;))
ben joseeee paaaas lool meme si jen ai envie

et je lui met quoi comme message?
Jai un bouquin que je dois lui rendre(jai pas fini de le lire )mais je peux lui demande le prochain livre la suite du premier ?ou alors autre chose
hello les filles, comment ça va ce week end?
j'ai un coup de bleus aujourd'hui....mon ex me manque et je me rend compte que je l'aime encore...
je ne sais pas pour vous, mais là c'est dur pour moi
petitefleur, fais comme tu le sens...il n y a que toi qui peut le savoir au fond
comme solenn a dit relances le avec un sujet intéressant (pourquoi pas le livre)
mais écoute ton instinct (peut-etre pas ton coeur...lol)
c'est bien d'écouter les conseils mais dis toi bien qu'au final il n y a que toi qui peux prendre une décision pour ce qui est bien pour toi..
tu le connais mieux ... donc réfléchie et suis ton instinct
c'est ce que je fais, j'aime écouter les conseils des autres et les appliquer aussi...mais au final c'est quand même à nous de prendre une décision
voilà c'est le conseil que je peux te donner... (je ne connais pas ton ex, il n'ya que toi qui le connais vraiment)

fais comme solenn, elle s'est battu car au fond d'elle, elle sait qu'il y a encore quelque chose de fort entre eux...mais comme elle en restant forte et indépendante...
pas la peine non plus de lui courir après...
rainie a écrit :petitefleur, fais comme tu le sens...il n y a que toi qui peut le savoir au fond
comme solenn a dit relances le avec un sujet intéressant (pourquoi pas le livre)
mais écoute ton instinct (peut-etre pas ton coeur...lol)
c'est bien d'écouter les conseils mais dis toi bien qu'au final il n y a que toi qui peux prendre une décision pour ce qui est bien pour toi..
tu le connais mieux ... donc réfléchie et suis ton instinct
c'est ce que je fais, j'aime écouter les conseils des autres et les appliquer aussi...mais au final c'est quand même à nous de prendre une décision
voilà c'est le conseil que je peux te donner... (je ne connais pas ton ex, il n'ya que toi qui le connais vraiment)

fais comme solenn, elle s'est battu car au fond d'elle, elle sait qu'il y a encore quelque chose de fort entre eux...mais comme elle en restant forte et indépendante...
pas la peine non plus de lui courir après...
non je veux pas lui courir apres lui juste que les choses avancent et puis de tout facon si je le vois distant froid ou reticent je me remet direct en sr mais le probleme ce que que je lui avait bien dit de me faire signe des quil sentira pret et la jaurai limpression de lui forcer la main !!!
mais bon je me laisse encore quelque jours de reflexion je vous dirai ce que je compte faire ou pas !mais dans tous les cas ca serait mieu que ca soit lui qui m.ecrit en premier
petitefleur,
comme tu dis dans l'idéal ça serait bien que ce soit lui qui fasse le premier pas surtout si tu lui avais dejà dit de te faire un signe.
c'est notre rêve à toutes que ce soit les hommes qui fassent le premier pas et qui mettent de côté leur fierté mais bon il y a des exceptions, tout dépend des gens et leur ressenties
laisse toi encore quelques jours ou quelques semaines pour y voir plus clair et pour savoir ce que tu vas faire et veux vraiment...
laisse le respirer aussi, ne lui force pas la main sinon il se renfermera ...
prend ton temps et assez de recul, ne précipites pas trop!
Merci encore rainie ^^effectivement jai pas envie quil se braque ca sera encore plus dur a gerer apres ca !oui oui je precipite rien je vais y reflechir on en reparlera d ici la je vous tient au courant promis

je vous adore merci d etre la !!vous etes topppp !
Bonsoir

J'espère que vous vous portez tous bien que vous passez un bon weekend.

Pour ma part aujourd'hui j'étais avec ma meilleure amie nous sommes allées manger ensemble qui dit deux filles ensemble dit discussion de mec sauf que avant que je sorte de chez moi j'ai eu un appel en inconnu je pense a MR EX mais bon je ne saurai jamais si c'est lui ou non.

Et pour ce qui connaissent l'application snap j'ai reçu par sms un code de vérification concernant mon compte cela veux dire que quelqu'un à essayer de se connecter sur mon compte une fois de plus je pense a MR EX encore une question sans réponse. En plus juste avant de recevoir ce message de snapchat j'ai reçu un appel en inconnu.

Je voudrais avoir vos avis ( sans oublié que le mois passer aussi quand mon ex reprenais contact je ne répondais pas entre deux appels de lui j'avais aussi eu des appels en inconnu bizarrement c'est toujours dans la même semaine ou il m'appel que j'en reçoit a nouveau)

Et pour finir Lundi Jour J mon Anniversaire ça va être bizarre comme journée.
cc alors il y aa un truc bizarre sur mon portable.
vous avez quand nous sommes sur messenger et il y a la photo de la personne qui s affiche !!
et la photo de mon ex et tjrs afficher sur mon portable j zi éteindre allumé , sa photo et tjrs afficher même hors connection messenger trop bizarre...
a mon avis je vais faire ça! car du coup sa photo tout le temps et je reste planter à le regarder.... avec la gorge noué envie de chaleur pour cette homme etc... même si je me change les idées il est tout le temps dans ma tête. .. c est chiant quand on aime si fort lol pff
Je sais Julianne c est pas facile du tout... il est vrai que le se sa aidé ou pas je ne sais quoi penser...
Quand l homme nous quitte on est complètement anéanti et plus rien va... on ce pose je ne sais combien de question...même si on ce change les idées il sont tjrs dans nos têtes...
  • 1
  • 22
  • 23
  • 24
  • 25
  • 26
  • 37