Ca risque pas forcément de faire plaisirs ce que je vais écrire de bon matin mais pour moi c'est flagrant :
autant l'histoire de clement et savagepoet, je ne m'y retrouve pas vraiment (MAIS, MALHEUREUSEMENT, je veux pas faire l'oiseau de mauvaise augure, mais j'ai bien peur, sauf pour celle de Savage, et encore..., LA FINALITE RESTERA LA MEME) autant pour ton histoire jems (même si nos vies sont différentes) tout ce que tu écris, tout ce qu'il se passe dans ton histoire, aux mots près (on se serait rencontré des mois avant) c'est exactement la même que j'ai eu!!
@ jems :
c'est un interdit, certes, que j'aurais fait aussi pour sur, mais qui te permet de connaître la vérité! Vérité qui doit faire male aussi cinglante soit elle pour ton coeur (et ton égo faut pas se mentir) mais qui sonne comme une évidence pour moi (car je t'ai bien lu depuis le début de ton histoire) Tous les actes, non acte (mais qui sont des actes en soi) et paroles de ton ex (...), j'ai eu, à quelques mots près, exactement les même. Et tout ce que tu écris, à quelques mots près aussi, j'ai eu les même ainsi que les mêmes pensées! Bref l'idée n'est pas de ressasser une post rupture qui fait miroir pour moi, mais bien d'avancer

T'as bien raison d'évacuer tout ce que tu peux de rage et colère (comme je faisais et comme j'ai fait avant hier à l'annonce de mon ex...).
Avec ce nouveau fait pour toi, JE TE DÉCONSEILLE D ENVOYER LA LETTRE! Tu dois le savoir déjà...
Je te conseille plutot, si évidemment tu arrives à être dans un état d'esprit un tant soit peu toi même, pourquoi pas de relancer les numéros de fille qui t'ont plu lors de la soirée du réveillon. Si vraiment tu t'en fous ou tu n'es pas dans cette humeur du moment, c'est franchement pas grave, laisse toi du temps et du temps mec!
Tu vas être bien occuper par tes projets de travail, et ça c'est la meilleure bonne nouvelle qui soit pour toi
@ clement :
le bordel, le big merdier cette ex belle mère!!!!!
@ savage :
ça allait mieux pour toi quand tu étais avec ta next aventure (mais bon vu toutes ces névroses, il vallait mieux couper cette relation!!) relis toi quand tu étais avec elle, tu remarqueras que tu avais un tout autre état d'esprit, t'avais même parler de ne plus revenir avec ton ex...
Et comme te le disent les autres, ne te replies pas trop sur toi même, même s'il est bon d'être seul parfois pour faire le point, aère toi l'esprit aussi et sors, vois du monde.
Et juste un truc, moi aussi je parais peut-être pas comme cela, mais je suis qqun de très sentimental, mais STOP de CHEZ STOP les beaux poèmes, les beaux discours d'amour, l'amour éternel, le "s'il s'agissait de la fille d'obama ou du prince..." les nanas, vos ex, elles vous ont quitté, basta, c'est fini, pour certaines déjà recasées, pour d'autres avec des "névroses", pour d'autres influencées, bref...la finalité reste la même!! C'est pas le moment de sortir les violons et de faire dans le sentimental, mais bien de s'endurcir (tout en gardant ses propres valeurs!), trouver un juste milieu, car la colère ne mène à rien non plus...!
@ Marion :
je suis pas très en mode en ce moment d'écouter une histoire d'amour, mais si ça me prend, je te donnerai mon avis
@ rainie :
la même, mais à l'inverse, évidemment

moi aussi je doute sur le fait qu'il y ait des femmes sincères maintenant, mais bien sur que cela existe, homme et femme. Le problème, c'est qu'on a une blessure au fond de nous, et qu'il est possible que toi aussi tu deviennes méfiante. Et retrouver une relation satisfaisante (je crois qu'on a à peu près le même age tous les 2) c'est pas simple, qui plus est, j'avoue avoir quelques critères, je suis un peu exigeant quand même, et notamment mes critères physiques que je revoie à la baisse (mon ex représentait mon idéal physique, et là c'est le drame

mais j'ai fait un travail sur moi même à ce niveau là....) et d'autres valeurs chez une femme qui sont indispensables pour moi et quelqu'un qui n'a pas peur de s'engager dans une relation, et là c'est pas gagné, mais j'y crois
La bise qui sent le café au lait les loulous