Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
@ehpourqoipas
je sais ce qu'il m'attend maintenant et je sais que pour le moment elle veut pas revenir et ne reviendra peut être jamais
je vais essayer de refais un SR mais avec mon fils ça va être dur
il faut que je reste calme des que je la verrais.
je suis content pour toi c'est pas encore gagner mais ces sur la bonne voie

@rainie je pensez a prendre des cours de salsa ou bachata mais je sais pas trop car je suis seule et généralement ses plus pour des couples et connais personne qui est chaud pour y aller avec moi et tous seul ces pas motivant et j'ais 2 pieds gauche aussi :)
j'habite en region parisienne donc les cours c'est pas qui manque si juste la motivation :)

@jems oui je pense qui il a eut une petite influence par sa mère qui me déteste depuis que je lui est ouvert les yeux
elle a du mettre son grain de sel mais je t'expliquerais ça plus en détail car ces très très long a écrire tellement elle m'en n'a fait bavé la belle mère
@savage, je comprend ce que tu ressent...reste zen c'est une nouvelle année qui commence
comme ils disent, c'est un message banal, mais au moins elle a pensé à toi, c'est le plus important.

moi, j'ai eu rien de la part de mon ex (alors qu'il y a 1 mois, il est revenu en pleurant sois disant il voulait me revoir, que je lui manque, qu'il veut revenir etc...) et là il est parti en asie, et puis plus rien...
mais bon, je reste forte, j'avoue que je suis déçue de ne pas recevoir un message, mais bon je m'y attendais car il a aussi oublié mon anniversaire...
mais voilà, ça ne me fait plus rien, j'avance, pas de message de sa part, ok pas grave, moi non plus je ne lui ai pas envoyé un message...
maintenant je m'en fiche, oui il est toujours dans mon coeur, il hante encore mes pensées, mais je ne vais plus l'attendre...
à un moment donné, il faut savoir dire STOP
rainie a écrit :@savage, je comprend ce que tu ressent...reste zen c'est une nouvelle année qui commence
comme ils disent, c'est un message banal, mais au moins elle a pensé à toi, c'est le plus important.

moi, j'ai eu rien de la part de mon ex (alors qu'il y a 1 mois, il est revenu en pleurant sois disant il voulait me revoir, que je lui manque, qu'il veut revenir etc...) et là il est parti en asie, et puis plus rien...
mais bon, je reste forte, j'avoue que je suis déçue de ne pas recevoir un message, mais bon je m'y attendais car il a aussi oublié mon anniversaire...
mais voilà, ça ne me fait plus rien, j'avance, pas de message de sa part, ok pas grave, moi non plus je ne lui ai pas envoyé un message...
maintenant je m'en fiche, oui il est toujours dans mon coeur, il hante encore mes pensées, mais je ne vais plus l'attendre...
à un moment donné, il faut savoir dire STOP
@Rainie, Merci pour ta reponse, oui elle a pensé a moi, comme elle pense a moi depuis 7 semaines, elle ecrit car elle a besoin, car je lui manque etc... mais ca commence a faire long. Elle a sois disant besoin de se retrouver a ce qu'elle m'as dit il y a 2jours... Enfin bon etre en couple avec un autre et tout ce qui va avec (je passe les details) c'est pas le meilleur moyen de se retrouver...

Pour te répondre....bah je sais pas enfait, avec tous le temps que j'ai passé ici, je me rends vraiment compte que les hommes et les femmes ne réagissent pas du tout de la même manière et l'homme est souvent dans la facilité, le pseudo retour pour se faire mousser l'ego etc... alors il y a des mecs tres bien et vraiment amoureux, suffisamment mature sentimentalement comme Jems, mais j'ai pas vraiment l'impression que ce soit la majorité...

Un homme a ecrit ca sur le forum, je suis désolé pour lui, je l'avais mise de coté mais je n'avais pas noté son pseudo.

"J’ai donné mon assurance à celle que j’ai présentée aux parents, aux amis
A elle j’ai promis fidélité pour la vie . C’est auprès d’elle et avec elle que je dois jouir de la vie
Par le fait que je me suis engagé avec elle, j’ai dorénavant renoncé à toute autre possibilité de choix même s’il s’agissait de la fille d’Obama ou de prince Henri ou de n’importe quelle autre star de ce monde.
Nous devrions assumer nos choix et non satisfaire tous nos appétits. Cette expérience d’une femme jolie ou qui offre un peu plus d’élan d’amour nous poursuivra toute notre vie. Le plus souvent, ce n’est que de l’apparence."

Je trouve ca tellement sage, beaucoup d'homme devrait s'en imprégner je pense et ca va pour les "problèmes" de la vie aussi. J'ai moi même eu des moments de doutes avec mon ex, mais je ne sais pas pourquoi j'en suis toujours arrivé à la même conclusion, c'était elle.
@clément,
oui, y en a pas mal à paris, mais comme tu dis c'est pour les couples, quoique on m'a dit qu'il y a des gens qui y vont seul et retrouve un ou une partenaire là bas...mais bon pas vraiment mon truc d'y aller seule
c'est pour ça que je cherche un partenaire ou des copines qui pourront m'accompagner...:-)
je vais peut etre écouter @dreamagic m'inscrire sur ovs pour ça et pour d'autres activités à faire...
car cette année je veux sortir et voir du monde, c'est décidé!!!!

ah les belles mères, qu'est-ce qu'elle ta fait? si ce n'est pas indiscret?
@savage
oui les hommes et les femmes réagissent différemment.
Ba mon ex voulait revenir (mais pas pour des bonnes raisons), je pense que je l'ai blessé dans sa fierté et de son égo de male car je l'ai envoyé balader et quand il a insisté de me revoir j'ai refusé plusieurs fois ... et je pense qu'il n'a pas aimé que j'ai réussie à lui résisté

heureusement d'ailleurs sinon je ne me pardonnerai jamais surtout qu'il m'a pris pour une conne en sachant que 2 semaines après (qu'il soit revenu ou plutôt a essayé de revenir), il est parti en asie pour voir "ses femmes" (je parle de son ex, et ses futures conquêtes) et là il y a quelques jours, je le revois entrain de se connecter sur le site de rencontre pratiquement tous les jours alors qu'il est censé entrain de filer le parfait amour avec son ex ex ou sa next...en asie
Donc je ne le comprend pas, il doit être avec sa next ou son ex ex mais mon c****de ex(désolée pour le terme ) drague sur le net....hahahaha

donc tu vois ma situation? je suis tombée sur un cas (un playboy qui b**** avec tout ce qui bouge ou qu'une femme veut bien de lui, le moment qu'il peut b**** alors il s'en fout, il ne choisit pas, un menteur qui sait parler avec les femmes...mais malgré tout ça je n'arrive pas à le haïr, car au fond c'est quand même un homme bien et il me fait pitié
j'ai juste peur pour lui, qu'à force de jouer avec les sentiments des femmes, il va finir sa vie seul ou qu'il tombe sur une femme qui va le faire souffrir...je ne veux pas non plus que ça lui arrive!!!

Mais après la souffrance je commence à me relever, je retrouve le sourire petit à petit alors qu'il y a un mois j'étais plus bas que terre comme toi...et grâce aux soutiens des gens ici, je me suis relever donc je ne vous remercie jamais assez...

je remercie Dieu d'avoir eu le courage de l'avoir envoyé balader et d'avoir refusé sa demande de me revoir et de revenir...si j'avais pas eu ce courage, je pense que je serais encore entrain de me morfondre ou à pleurer comme une m******maintenant....

oui comme tu dis, il y a encore des hommes sincères et honnêtes...mais faut les trouver et ces hommes là deviennent de plus en plus rare...
mais je perd pas espoir, j'espère trouver le bon, THE ONE la prochaine fois :-)
@ Rainie
Ho oui la belle mère elle en tient une couche et une belle !!!

Je vais essayé de faire court mais ça va être dure.

Donc tous a commencer le jours ou mon ex a présent ses parents "ils sont commerçant et tres porter sur argent" moi qui a été élevé tous a l'opposer déjà il y a un fossé entre nous
Le premier jours des présentations ses bien passez tous allez pour le mieux le jour on a décidé de s'installer ensemble la tous a commencer je travaillais dans un garage et les horaire ete plutôt pas mal car jamais 1 apres de libre donc pour eux cetais pas normal et le traiter de feignant / bon a rien
Et je le laisser pas faire comme mon ex. Je répliquée direct et n'avais pas peur de son beau père qui ce sentez balaies et fort comme tout
Ils m'incitaint a boire alors que je déteste l'alcool .
Alez achetez du jambon et du lait pour remplir mon frigo car il n'aimaient pas le jambon et lait qui si trouvais dedans " pour ma belle fille et sa fille " donc un jour j'ais Peter un câble et fait monter a mon ex qu'il faut qu'il arrête leur connerie et aussi de laissez faire ma vie et ta vie tranquille et cetais a elle "mon ex " de faire ses propre choix même si t'es parrents. Ne sont pas d'accord que cetais ta vie et pas la leurs
Suite à Ca j'ais ete le vilain petit canard de la famille celui qui battait "ma belle fille " car elle a eut les fesse rouge suite à une claque " la seul qu'elle a eut " jais eut le droit à être traiter de tous le noms , qui allait téléphonée au flic pour porter plainte.
Apres 1 ans je perd mon boulot et on a décidé alez chez eux " vive en Normandie " pour partir de la régions parisienne Ca a durer 1 mois car je ne les supporte leur comportement je me sentez pas chez moi et mon ex aussi c'était pas vivable
On leur dis que nous allons retourner dans la région parisienne et la cest le drame
La belle mère qui tape une colère , le beau père lui était bourre car alcoolique
Donc nous a jeté à la porte au mois. De novembre il neiger avc 2 enfants " on en est venu au mainsdonc moi tres rancunière je ne parle plus a ses parents et elle non plus à part qu'elle message qui partent en clash a chaque fois
Donc les année passent plus nouvelle eux qui me va très bien :)
Et on apprend que son père a un cancer généraliser. "Il y a 3/4 mois Donc mon ex reprend contact " je ne l'empêche pas du tous
Sa mère demande si mon ex peut lui donnez un coup main " elle travaille au marché" tous les samedis
Et 1 mois apres elle demande le divorce
Cet peu être une coïncidence mais vu que Ca mère est capable de faire et je suis leurs bête noir car il m'avait plus emprises sur leur fille

Donc voilà ma grande histoire. Avc mon ex belle mère
Bonsoir à tous, aux anciens comme aux nouveaux !

BONNE ANNEE je vous souhaite à tous le meilleur, j'apprends peu à peu à vous connaître et vous m'avez vraiment l'air d'être des gens bien avec un coeur énorme ce qui est à mes yeux la meilleure des qualités, alors soyez en fiers et gardez le en tête car tout le monde n'a pas cette qualité !

Pour ma part, je commence 2016 de très bonne humeur. J'ai réveillonné avec deux amies dans un bar, à minuit on s'est amusées à dire ce qu'on attendait de 2016, pour moi c'était "trouver l'amour de ma vie" rien que ça haha !

Sinon les amis j'aimerais vous partager quelque chose, ce sont 2 vidéos que j'ai vu sur youtube sur une histoire d'amour (moins de 8mn chaque vidéo) j'ai trouvé le texte très touchant, dites moi ce que vous en pensez :

LA PREMIERE PARTIE DE L'HISTOIRE :

https://www.youtube.com/watch?v=5BlghXnjezU

LA DEUXIEME PARTIE DE L'HISTOIRE :

https://www.youtube.com/watch?v=GH1Zz_Hh26w

:-Lov :-Lov Amour sur vous
slt tout le monde,

bon bein moi j'ai fait l'interdit du siècle je crois.
Apres avoir recu un mail de la mere de mon ex me souhaitant bonne année et me disant qu'il fallait que je passe a autre chose je me suis dit oulala y'a un truc bizarre là dedans.
Du coup interdit du siècle je suis allé sur sa boite mail j'ai accès encore à tout vu que j'ai crée tous les comptes et accès.
Et là je regarde les 5 derniers mails et bingo elle est en couple.
Qu'elle soit avec un homme je comprendrai encore et ca me ferait mal mais là elle est en couple avec un de mes étudiants de l'année dernière qui n'est autre que...............le coloc de sa meilleure amie. Tan tatataaaaaaaaaaaa

Du coup deuxième interdit de l'année je lui ai envoyé un mail pour lui dire que les affaires et l'internet et facture fallait regler ca cette semaine vu que de toute façon elle était passé à autre chose.
Et voilà comment niquer 1mois et demi de SR en 10mn.

Du coup première nouvelle de l'année 2016 youhouhouh.
Au moins je suis fixé maintenant mais je me dis ca doit etre un cauchemard et bien sur jai lu les mails très court mais tres explicite en mode, je finis plus tot je viens chez toi mon coeur. Ca marche à tout à lheure mon amour je t'aime et ........bref je vous épargne le reste.
Et ca dure depuis deux mois tiens bizarre pile poil quand j'ai arreté de recevoir des mails et que j'ai commencé mon SR.

Au moins ca m'aura permis de voir à quel point je comptais pour elle parce que là franchement il n'ya juste pas de retour possible avec cette situation car que ce soit mon étudiant ou la meilleure amie de mon ex que jai soutenu comme un taré pdt sa rupture avec son ex ou mon ex tout court je ne veux plus jamais avoir à faire à des gens comme çà.

Donc bon au moins 2016 je sais à quoi m'attendre mais j'ai compris aujourd'hui que oui je l'aimais vraiment mais alors vraiment comme un fou. Le pire c'est qu'elle m'a répondu un mail du genre, je n'aime pas le ton de ton mail et je fais ce que je veux et je fréquente qi je veux. Je m'aperçois que tu n'as pas changé.
Et pourtant si j'ai changé parce que sinon si j'étais comme avant y'aurait eu de la casse et de la grosse casse.

Je préfère laisser tomber et me dire OH c'est pas grave j'ai déjà eu l'ex qui te trompe avec ton meilleur amie, l'ex qui te trompe avec son meilleure amie, l'ex qui te trompe avec le collègue de travail et maintenant l'ex qui se foue en couple au bout de deux mois avec ton ancien étudiant. Je pense que je devrais écrire un livre les amis...

Je vous avoue que du coup ma bonne humeur s'est un peu fait la malle. J'ai pleuré de rage et de colère, j'ai cassé quelques petites choses mais là ca va je ne sais juste plus quoi penser , je n'ai même pas la force d'aller dormir ca ne servirait à rien.
Ca risque pas forcément de faire plaisirs ce que je vais écrire de bon matin mais pour moi c'est flagrant :

autant l'histoire de clement et savagepoet, je ne m'y retrouve pas vraiment (MAIS, MALHEUREUSEMENT, je veux pas faire l'oiseau de mauvaise augure, mais j'ai bien peur, sauf pour celle de Savage, et encore..., LA FINALITE RESTERA LA MEME) autant pour ton histoire jems (même si nos vies sont différentes) tout ce que tu écris, tout ce qu'il se passe dans ton histoire, aux mots près (on se serait rencontré des mois avant) c'est exactement la même que j'ai eu!!

@ jems :
c'est un interdit, certes, que j'aurais fait aussi pour sur, mais qui te permet de connaître la vérité! Vérité qui doit faire male aussi cinglante soit elle pour ton coeur (et ton égo faut pas se mentir) mais qui sonne comme une évidence pour moi (car je t'ai bien lu depuis le début de ton histoire) Tous les actes, non acte (mais qui sont des actes en soi) et paroles de ton ex (...), j'ai eu, à quelques mots près, exactement les même. Et tout ce que tu écris, à quelques mots près aussi, j'ai eu les même ainsi que les mêmes pensées! Bref l'idée n'est pas de ressasser une post rupture qui fait miroir pour moi, mais bien d'avancer :)
T'as bien raison d'évacuer tout ce que tu peux de rage et colère (comme je faisais et comme j'ai fait avant hier à l'annonce de mon ex...).
Avec ce nouveau fait pour toi, JE TE DÉCONSEILLE D ENVOYER LA LETTRE! Tu dois le savoir déjà...
Je te conseille plutot, si évidemment tu arrives à être dans un état d'esprit un tant soit peu toi même, pourquoi pas de relancer les numéros de fille qui t'ont plu lors de la soirée du réveillon. Si vraiment tu t'en fous ou tu n'es pas dans cette humeur du moment, c'est franchement pas grave, laisse toi du temps et du temps mec!
Tu vas être bien occuper par tes projets de travail, et ça c'est la meilleure bonne nouvelle qui soit pour toi :)

@ clement :
le bordel, le big merdier cette ex belle mère!!!!!

@ savage :
ça allait mieux pour toi quand tu étais avec ta next aventure (mais bon vu toutes ces névroses, il vallait mieux couper cette relation!!) relis toi quand tu étais avec elle, tu remarqueras que tu avais un tout autre état d'esprit, t'avais même parler de ne plus revenir avec ton ex...
Et comme te le disent les autres, ne te replies pas trop sur toi même, même s'il est bon d'être seul parfois pour faire le point, aère toi l'esprit aussi et sors, vois du monde.

Et juste un truc, moi aussi je parais peut-être pas comme cela, mais je suis qqun de très sentimental, mais STOP de CHEZ STOP les beaux poèmes, les beaux discours d'amour, l'amour éternel, le "s'il s'agissait de la fille d'obama ou du prince..." les nanas, vos ex, elles vous ont quitté, basta, c'est fini, pour certaines déjà recasées, pour d'autres avec des "névroses", pour d'autres influencées, bref...la finalité reste la même!! C'est pas le moment de sortir les violons et de faire dans le sentimental, mais bien de s'endurcir (tout en gardant ses propres valeurs!), trouver un juste milieu, car la colère ne mène à rien non plus...!

@ Marion :
je suis pas très en mode en ce moment d'écouter une histoire d'amour, mais si ça me prend, je te donnerai mon avis :)

@ rainie :
la même, mais à l'inverse, évidemment :) moi aussi je doute sur le fait qu'il y ait des femmes sincères maintenant, mais bien sur que cela existe, homme et femme. Le problème, c'est qu'on a une blessure au fond de nous, et qu'il est possible que toi aussi tu deviennes méfiante. Et retrouver une relation satisfaisante (je crois qu'on a à peu près le même age tous les 2) c'est pas simple, qui plus est, j'avoue avoir quelques critères, je suis un peu exigeant quand même, et notamment mes critères physiques que je revoie à la baisse (mon ex représentait mon idéal physique, et là c'est le drame :) mais j'ai fait un travail sur moi même à ce niveau là....) et d'autres valeurs chez une femme qui sont indispensables pour moi et quelqu'un qui n'a pas peur de s'engager dans une relation, et là c'est pas gagné, mais j'y crois :) :)

La bise qui sent le café au lait les loulous :) :)
slt dreammagic....
la lettre est deja partie a la poubelle.
Ca ne sert a rien etje ne vais pas en plus me ridiculiser une nouvelle fois.
Je nai pas encore la tete a aller voir dautres femmes car c etait celle la que je voulais ilva falloir du temps pour evacuer.
03h30 du mat et je ne dors tjrs pas jy arrive pas je pleure de rage depuis 1h30 mnt.

Je pensais au fond de moi peut eter que mon ex reviendrait en 2016 et que je pourrais lui montrer que cest ma princesse a moi. Mais la oulalala ca ne risque pas darriver.

Pour linstant ca va etre le travail ce week end et debut de semaine pro et apres on verra pour les filles et les sorties.
Je ne sais meme pas comment je vais faire pour tenir ca fait tellement mal...
jai de quoi comparer avec toutes mes ex qui mont trompe mais cest la premiere fois que ca fait aussi mal.
Jai beau etre sur de bons rails il aurafallu cette nouvelle pour stopper deux mois de travail sur moi.
Je pense etre un mec bien malgré mes erreurs er je me suis battu pour sauver mon ancien couple et jai dévoilé des traits de ma personnalité que je n avais jamais confié a personne. Je me sens trahi et javoue que les doutes concernant mon avenir ressurgissent.
Ils existent des femmes bien il suffit de voir comment vous vous battez les filles pour votre ex ou comment vous souffrez en esperant son retour. Mais au bout de 4 je commence a me demander si cest vraiment fait pour moi...

jai 31 ans et professionnelent jai accompli de super chose mais jai limpression davoir raté ma vie car je nai jamais eu le grand amour il ma echappé...

bon je vais essayer de dormir je bosse dans 4h quand meme.
31 ans et tu conclus comme un petit vieux ...
justement tu as l'age et l’expérience pour construire la prochaine fois une relation exceptionnelle,
31 ans, tout jeune , oh les gars , même a 70 balais, des gens peuvent encore croire aux grands amours!
a plus de 50 ans , je viens de connaitre une très belle histoire qui s'est brisée sur l'autel de ma bêtise , et pour lequel je suis sur ce site, et déjà, depuis un mois, j'ai une next, super agréable,qui me fait passer de super bons moments(heu..je souffre quand même..), donc jems, profite de ta jeunesse, 31 ans et tu parles d'avoir raté ta vie???
ouvre ta fenêtre , respire, cours, saute, hurle a la joie de vivre et regarde le monde comme un gigantesque gâteau qui s'offre a toi!
encore une expression comme ça, jems, et je viens a travers l'ordi te chercher pour te botter le c.....!!!!
@jems:
Je suis vraiment désolée pour toi... :/ Je ne trouve pas vraiment les mots, mais ta colère est tellement compréhensible, j'aurai réagi exactement comme toi. Tu comptes tourner la page et l'oublier définitivement?
A ta place c'est ce que j'aurai fait. Il m'était arrivée une histoire similaire avec mon ex-ex, j'étais persuadé que c'était celui qu'il me fallait, mais au fur et à mesure de ses crasses, j'ai fini par la haïr.
Et rien n'est perdu jems, t'as que 31 ans!! Et crois-moi, y'en a des filles géniales dans ce monde, des filles fidèles!
Et tu n'as pas gâché ton SR, au moins tu sais ce qu'il en est dans la situation, au moins tu sais la vérité...
Je te fais un câlin virtuel.

@Marion:
Très belles vidéos, j'ai pleuré...
J'ai hésité un instant à envoyer le lien à mon ex, mais je me suis retenue, pour l'instant silence...
@jems courage a toi ça va dure de le lire mais maintenant tu sais, je comprend ta colère je suis passez par la elle ne veux plus de moi et je sais que maintenant il faut allez de l'avant et éviter de se retourner
cet peut être dur mais il faut le faire pour toi
tu ma dis que tu avait des numéro pourquoi pas leurs téléphoner juste pour faire connaissance avec eux sa te fera sorti.

@marion je vois tous le monde dire que c'est une belle vidéo et pleure dessus
je ne l'ai pas regarde car je suis pas humeur a le faire mais des quelle reviendra je la regarderais

moi de mon cote ba jais envie de rien petit coup de blues en sachant que je vais rendre mon fils demain et je vais revoir mon ex après un bon SR de 1 moi et sais comment être avec elle mais jais pas envie t'entendre que ses fini et parlez que ce qu'on va faire pour la maison etc..... sa va être dur mais il faut passez par la malheureusement
jais hâte que tous ce termine pour pouvoir refaire ma vie et ne plus être attacher a mon ex "papier de divorce ,vente de la maison" je le serais toujours parce qu’il y a mon fils mais il faut que j'arrive a oublier "c'est dur p.... "
heureusement que je commence ma formation le 11 sa va m'aidez car ne rien faire chez ses parents j’arrête pas dis pensez malgré que je fasse du sport et voir mes potes il y a toujours une pensez a elle...
Marion....super tes videos je my suis tellement reconnu avec une de mes ex.

Clement...courage courage. Ne prends pas mal ce que je vais dire mais quand je vois ta situation je me dis que ce nest pas la crise pour moi et que jaurais pu etre dans une pire situation (vente maison/enfant etc).

Mickael merci pour le commentaire, il est vrai que lon peut etre amoureux et heureux a nimporte quel age mais ca fait 10 ans que je passe de supers moments mais que la chute a chaque fois est brutale. du coup je commence avperdre espoir un peu
Du coup je vais me concentrer sur un truc que je maitrise. Mes boulots.
Ce qui ma fait mal c est un de tres bien connaitre la personne et de deux de me faire dire que je nai pas change alors que ca fait juste 4x qu elle annule des soirées ou l'on devait se voir.Et j'ai juste envie de lui dire mais comment tu peux voir si je change ou pas vu que toi tu es dans les bras d'un autre alors que ya deux mois j'etais soit disant l homme que tu aimais et aimerais encore.

STKR...Dans ma tete c est fini. Mon coeur lui l aime toujours cest incontrolable, je la vois ca redemarre direct. Elle ne me croit pas, elle doute de la nature sincere de mes sentiments vu les problemes de couple qu on avait. Si elle savait seulement ce que je ressens. Un retour de sa part n est pas envisageable et je ne la vois pas revenir de toute facon. Elle sait qu elle ma fait du mal et qu elle aurait du me le dire plutot que de jouer avec mes sentiments encore une fois. Alors oui malgré cela je reste persuadé que cest elle que jaime le plus mais la elle a atteint une limite que je ne peux pas pardonner. Donc je la sors de ma vie. Plus facile a dire qu a faire parce que je pense H24 a elle. Putain partir vivre a l etranger avec la femme qu on aime et voir ca au bout de un an ouah ca calme. Alors je sais ce que vous allez tous me dire tu trouveras la bonne et tout, appelles les numeros que tu as eu a la soirée.Si jy vais maintenant et dans mon etat ca va etre une cata donc jvais dabord pleurer genre pdt 4/5 jours puis quand jaurais atteint ma limite,je referai surface.
PS..merci pour le calin virtuel.
@ jems.
je le prend pas mal
la situation est pas faciles mais toute les situations Que ce soit la tienne celle de @rainie,@amy,@ehpourquoipas,@dreamagic et ceux que jais oublier ne sont pas facile aussi Heureusement que jais trouver ce forum ou tous le monde s'entraident même si vous ete des amis virtuels sinons je pense que je serais encore six pied sous terre et faire de grosse connerie
Mais la a force de parler avec vous et lire vos Com m'aide a allez beaucoup mieux donc encore. Merci pour cette aide
Et courage a tous.
Un jour viendra ou le bonheur arrivera sans que vous y attendiez
@Snakier
Raconte-nous tout !

Aujourd'hui, je sais pas trop pourquoi, je suis énervée contre mon ex. C'est venu comme ça tout seul, je repense aux disputes, aux trucs qu'il m'a dit qui m'ont pas plu. J'en suis même à me dire qu'il est content sans moi, qu'il peut revoir toutes ses "copines qu'il a perdues de vue" (il osait plus les voir comme j'étais trop jalouse) etc.
En ce moment il regarde son Whatsapp, je me demande s'il parle à quelqu'un ou s'il fait comme moi, à regarder quand je me connecte, regarder mon statut etc... (C'est mal je saiiiiiis).
Bref, aujourd'hui c'est jour de colère :D

Et mon ex-ex qui recommence à me coller :roll: ... Pourquoi c'est lui qui revient et pas l'autre :cry:
Le karma me joue des mauvais tours en ce moment !!
@ clement :
content que ce forum et un peu chacun de nous te permette de tenir le coups :)

@ amy :
zen restons zen lalalala...c'est pas de ton age cette chanson^^

Moi je pète un cablos là, rien à voir avec l'ex (qu'elle roucoule avec son next dans leur chez eux, cette garce, ah c'est sorti!!!) mon embrayage de voiture qui est mort et je suis bloqué à part prendre tout le temps le vélo, et sortir pour moi, en ces périodes c'est non seulement indispensable, mais en plus la bagnole, si j'en ai plus c'est la mort pour mes 2 boulots (et des sous sous je vais bien en avoir besoin) bref début d'année qui commence en fanfare, j'essaie de relativiser...
Voilà jais regarder pour les cours de danse et je vais me lancer. Je leur est envoyé une mail pour savoir comment ça ce passée car je n'étais en couple
Et il y a pas de soucis car tous le monde danse avec tous le monde
Ce qui est un bon moyen pour faire connaissance. Avc de nouvelle personne.
Je vous dirais si Ca la plus j'irais m'inscrire pour faire un cours gratuit et si Ca me plait. Ba cest partit
Je vais en profiter maintenant Ca plus mon sport. Je pense que ça va le faire
Et toi @ Rainie tu va te lancer? Si tu trouve un partenaire ?
Tu as bien raison Clément de te motiver, fais bien les cours débutants, ce sera plus cool pour toi au début, et te prends pas la tête avec ceux qui savent danser comme des dieux ou qui se la pètent, un jour tu les dépasseras et ils ne t'arriveront pas à la cheville!

Bouh moi bloqué ce soir, et moi y a pas envie de prendre le vélo et tram A/R encore ce soir :(
@dreamagic

Courage. Les galères de voiture cest toujour le bordel jais connu et puis a chaque ces un billet la réparation si tu connais quelqu'un qui peut de le faire Ca serais bien car le vélo de ce temps ci ces pas le top et le tram si il est bondée avec des gens "qui pue la transpiration cest pas le top non plus "
Oui je vais prend des cours pour les débutants
On verra sa trouve je vais dansez comme un dieu :)
Bonsoir a tous et a toute !
j'etait un peu debordée c'est dernier temps

@jems, certes tu as peut etre fait un interdit mais il t'a permis de voir une verité, apres c'est normal que tu ai cette rage, on va dire que tu te le disais mais sans peut etre trop y croire et la tu as cette verité face à toi et tu ne peut pas y echapper. A toute choses négative amène le positif; dans ce cas-ci ben la tu souffre, et tu te rend compte que ton ex vis sa vie avec un autre mais voila ça te permet mnt de savoir ce que tu veux. Quand cette rage sera passée tu sera plus poser. Et tu auras moins envie de penser à elle. Je te dit ça car lorsque mardi j'ai vu cette photo et se com sur la photo de profil de mon ex, bon il y a rien qui dit qu'il est avec qlq'un mais je pense qu'il a été la voir et le savoir heureux, ou peut etre avec une autre bah me fait mal mais mnt je ne sais au moins que j'ai plus envie de tourner la page que d'attendre un retour.
Je sais que tu l'aimes de tout ton coeur, et nous sommes nombreux dans ce cas, et il faudra un temps avant qu'elle commence à s'estomper. Tu es quelqu'un de bien jems, 31 ans tu as accompli une belle carrière pro, tu es plus posé, plus mature que ces dix dernieres années, tu sais ce que tu veux et trouvera chaussure a ton pied ! L'année ne fait que commencer ! ;)

@clément C'est super l'idée de danse, tu vas rencontrer du monde, tu faire un cercle d'amis peut etre dans ce milieu et puis un homme qui danse c'est hyper charmant, enfin moi j'adore !
J'ai lu que tu avais envoyé un mail a ton ex et que sa reponse te montrait bien que tout restait ainsi. Comme l'on dit les autres tu sais à quoi t'en tenir à present, et pense à toi et à ton petit. A construire un petit monde a vous deux.
Quand mes parents se sont separer je l'ai mal vécu, j'avais cinq ans. Mais mon père un créer une sorte d'esprit de famille, et un cocoon que m'a mere n'a jamais fait. et je pense que c'est la plus belle chose que a pu apporter cette separation c'est le cadre dans lequel mon pere nous à elever ma soeur et moi une semaine sur deux. Et ou il m'a appris beaucoup de chose notaments l'importance de la famille, de la communication, etc. Et grace a ça ajd à mes 21 ans lorsque mon ex a rompu le premier que j'ai appeler c'est mon pere et c'est lui qui m'aide le plus. Bon apres ma mere n'est pas mauvaise (ce n'est pas ce que je voulais faire ressortir, mais plutot l'aspect positif, ce lien qui peut se creer.

@rainie, je suis contente que tu reprennes du poil de la bete et que tu veuilles auussi faire de la danse ! Je suis aussi assez timide donc je te comprend mais des fois faut savoir mettre certaine emotion de coter pour pouvoir avancer !
ça fait plaisir de te lire mieux que il y a quelque jours !
Ne te preoccupe pas de ce que peut faire ton ex, et penses tu que c'est une bonne idée le fait de le voir connecter ?

Sinon pour moi, ben je n'ai pas eu de message pour la nouvel année, et même si ça me pince un peu le coeur je me dit que c'esr peut etre mieux. Et bon il y a peut etre même pas penser.
j'ai vu sur les reseaux soc. (jai des amis a lui en ami) qui avait publier une photos de toute leurs bande pour le jour de l'an et il n'y était pas.. alors bon je me suis dit surement avec la nana, peut etre tjrs en France. Olé! ou bien avec son meilleur ami.. Mais bon j'essaie de vraiment plus me connecter a toute ses betise..

Je vous envoie mes meilleure ondes !
coucou à tous ! :)
comme Lisaaa j'envoie mes meilleures ondes (ça en fera deux fois plus ! :D)

@Jems dur dur ! :(
quand même tu as le nez, t'avais déjà pensé qu'elle était avec lui... Pour l'interdit je pense que beaucoup d'entre nous aurions fait le même, et ton ex n'a pas été sympa du tout dans sa réponse.
Tu n'as pas l'air d'avoir beaucoup de chance avec tes ex, et je suis navrée que cette histoire soit la plus douloureuse pour toi. Mais continue à te concentrer sur tes occupations.
Cette impression d'avoir un peu gâché sa vie est un peu normale quand on vit une terrible déception, mais la meilleure chose à faire et de se raccrocher à d'autres choses et de réussir d'autres choses.
Tu sembles être un homme doté de nombreux talents, intelligent et avec de l'humour, et un jour tu trouveras la femme qui saura t'aimer comme tu le mérites.

@Snakier c'est tellement mignon !! j'adore ta petite histoire et ce moment de complicité, de solidarité, d'amitié.
Bon quand même j'imagine que son copain n'est pas trop jaloux, moi si je t'avais juste tapoté l'épaule quand j'étais avec mon ex il aurait pété un câble haha.
Mais tu vois, ce genre de moments rappellent qu'on peut aussi vivre des moments de bonheur sans nos ex, que le bonheur on peut le trouver avec des amis, avec la famille, même dans le travail ou dans l'accomplissement de certaines tâches, ou encore avec nous même.
Je pense que c'est Savage qui parlait de s'isoler il y a un ou deux jours, s'il passe par là j'espère qu'il se dira que ce n'est pas la solution :)
Et toi aussi d'ailleurs, non mais oh aller dans une chambre pour regarder instagram et tout ça ! t'as de la chance qu'ils soient venus te tenir compagnie et que cette gentille fille ne t'ai pas écouté quand tu as dis que tu ne voulais pas parler. :p En tous cas reste motivé comme ça, ça fait plaisir !!

@Dreamagic désolée pour ta voiture !! Elle est pas sympa, fais un SR !

@Amy comment tu t'en sors ?
Et les autres ? :)

Moi de mon côté mon ex m'a fait espérer ces derniers jours avec ses " chérie" "je t'aime aussi", "tu me manques", " je suis pressé de te voir","je suis jaloux", le skype etc, et ses parents qui me disent que je suis leur fille et qui m'invitent à venir chez eux dans quelques jours quand je vais en Turquie.
Comme je le vois dans 6 jours et que je veux pas me faire trop de faux espoirs, je lui ai demandé aujourd'hui ce qu'il pensait de moi à présent. Il m'a répondu que je suis une très bonne personne, mais que comme copine je suis moyenne parce que parfois je suis difficile et que je fais des erreurs et ne m'en rend compte qu'après. Il était gentil et courtois et on en a bien discuté mais ça m'a mis un petit coup de blues.

Bon en fait c'est son discours habituel mais du coup je me rend compte que quand il me dit des choses tendres ça veut pas dire qu'il va revenir car il a toujours l'air de garder ses oeillères et de ne voir que les problèmes qu'on a eu, sans voir mes efforts et mes changements depuis 4 mois.
Dur dur de convaincre quelqu'un qui est persuadé que ça ne marchera pas et qui aime à penser que tout les torts viennent de moi.
Je lui ai envoyé un message assez long ensuite et j'aurai peut-être pas du, je lui ai dis que je savais bien qu'il pensait que l'amour ne suffit pas, mais que j'espérai avoir l'occasion avec le temps de pouvoir lui montrer mon évolution et ma volonté d'arranger les choses et de le soutenir dans sa vie et dans ses décisions. Et que j'attendais rien de lui dans l'immédiat mis à part qu'on en parle rapidement et tranquillement lorsqu'on se verra pour voir s'il y aurait une possibilité pour nous un jour.
Pas encore eu de réponse mais je crois qu'il restera vague et ambigu comme d'habitude de toutes façons. ^^

Bonne nuit à tous ! bon courage ! :) Tout ce qui nous tue pas nous rend plus fort ! :D
@Snakier oui ça aurait pu être pire, t'aurai pu t'enfermer dans les toilettes et là personne ne serait venu ! :p
mais c'est vraiment bien que ça ce soit passé comme ça vraiment :)
J'avoue aussi que si je vois mon copain collé à une fille dans un lit en soirée je saute sur le lit et je fais du trampoline sur eux :D
ouai ca va mieux merci , j'ai tellement pleuré de colère hier là il est 23h30 et ca va je me sens mieux. je sais j'ai l'impression qu'une page se tourne et ce soir je réfléchis aux deux ans ultra difficiles que j'ai passé avc mon ex et je me dis merde je me prends la tete pour une relation qui ne m'a pas rend heureux pdt deux ans. J'ai eu certes des bon moments mais si on fait le ration heureux versus prise de tete c'est bon 3/7.
Merci de demander. On va se faire des soirées insomniaque c'est bon ca. Dans genre 1 mois on en 5000 postes sur le topic mdr
@Jems je te comprends, en réalité parfois l'amour nous aveugle.
Quand j'y pense avec mon ex aussi c'était pas au top, et même s'il revenait ce serait la relation la plus galère qui existe. On sait tout ça en fait sur nos relations et nos ex, et pourtant on a quand même du mal à tirer un trait ^^.
C'est bizarre à dire mais ce coup là, même si ça fait un choc sur le coup, il t'aidera sûrement à tourner la page.

Moi en fait je comptais dormir à la base, mais mon ex m'a répondu il y a une heure à mon dernier message (que j'aurai pas du envoyer) et ça m'a mis un bon coup au moral, maintenant je suis dans une phase de culpabilité et de stress parce que je le vois dans 6 jours et je me sens pas prête ^^.

Et ça va être cool, la fiesta ici ! :D en plus toi avec tes 6 heures de moins, t'as un avantage, t'es aussi là quand les autres se réveillent ! :p
mdr pas mal Snakier.

Bein moi je travaille surtout le soir pour la création musicale et sonore.
Le matin je m'occupe de la paperasse et l'apres midi du mixage.
Ah oui et si vous vous demandez quand je dors généralement de 04h à 08h30 du matin.

EPKOIPAS. Oui poses toi la meme question que moi. Qu'est ce que je fais si demain une nana sympa et gentille et attentionée qui se défonce pas au bédo vient me voir et me dit "tu es un gentil garçon ca te dit on va boire un verre" bein j'y cours direct et pourtant j'aime mon ex. Du moins j'aimais mon ex. Il est temps de se rendre compte que je ne lui donnerai plus mon coeur, elle l'a trop fait souffrir.
@Snakier moi je vis en appart, pas de possibilité de s'échapper mwahahaha :D

j'aime aussi la nuit, la tranquillité, la possibilité de faire pas mal de choses sans être dérangé ^^ ou de ne rien faire sans être dérangé :p

Ah tu es étudiant ? Bon c'est pas mal ça t'occupe. Moi je suis étudiante mais je redouble pour deux dossiers cette année (j'avais la flemme l'an passé :D) et du coup j'ai quasi pas cours et ça me manque bizarrement :p
En tous cas bonne chance pour tes exams, pense à étudier un peu avant ^^

@Jems la nuit t'inspire alors ! :) Et tu dors peu vraiment ^^
Et en fait j'ai eu pas mal d'occasions avec des garçons récemment, certains que je trouvaient mignons mais vraiment j'ai ressenti aucune attirance. Mais ça pourrait m'arriver, je le sais, et ce serait sans doute bien mieux comme ça. J'espère même que ça m'arrive avant que mon ex revienne. Vu que s'il revient ce sera sûrement dans 6 mois de toutes façons haha.
En fait une fois j'ai été attirée par un garçon depuis la rupture, on a passé 3 jours ensemble à flirter et s'embrasser, et ensuite je suis partie en vacances sur Paris et lui il s'est remis avec son ex ! hahaha la situation était presque drôle en fait.

Et ne lui donne plus ton coeur non ;)
ca viendra tkt. J'avoue la situation assez drôle quand même du gars qui retourne avec son ex comme quoi c'est possible mais ce ne sera pas mon cas.
Je te rassure j'ai atteint ma limite de digestion sentimentale et je ne pourrais juste plus lui faire confiance.
Tu te rends compte que tu prends la tête sur le site depuis quoi deux mois et là tu me sors "oh si je pouvais trouver un mec dans les six mois".
Cela prouve que toi comme moi nous n'étions pas avc la bonne personne mais va savoir on s'accroche comme des escargots derrière eux.Sinon tu fais quoi dans la vie?

Snakier bon courage pour les exams si jamais t'as besoin d'aide bein oublies moi :D :D :D la fac c'était il y'a bien longtemps ahaha.
Ah mince alors, oui je te comprends moi ausis j'ai fait mon boulot ces derniers mais que ce fut dur de me remettre a fond dans le boulot. En plsu je bosse chez moi et je vis dans l'appart où j'étais avec mon ex alors tu vois le délire.
@Jems haha c'est bien au moins ton dernier espoir s'est envolé, tu vas t'en sortir bientôt c'est sûr ! :)
Mais c'est dommage car ça laisse une emprunte et c'est vrai que t'auras du mal à faire confiance, et à raison d'ailleurs.

Et oui c'est vrai qu'au final j'aimerai trouver quelqu'un d'autre dont je puisse tomber amoureuse ^^ mon ex vit en Turquie et jusque là ça allait, je faisais les allers-retour ( et pas d'économie ^^) mais là il a décidé de devenir steward alors faudrait que je galère encore plus ! et lui ne ferait pas assez d'efforts.
Puis tous ses reproches alors que j'ai fais des choses pour lui que personne n'aurait faites, au final c'est pas pour faire la belle mais il me mérite pas :). Vraiment je suis chiante souvent j'avoue mais je suis aussi totalement géniale des fois ! haha :D
Malheureusement mes sentiments me poussent encore à espérer, ça c'est chiant ^^. oui des escargots t'as raison ! ou des huitres ! :p le coeur a ses raisons que la raison ignore.

Sinon je suis étudiante en Master 1 de sciences de l'éducation parcours encadrement conseil orientation (oui à rallonge :p ) et franchement je sais pas trop quoi faire après ^^
Et toi ? Je sais que tu fais de la musique et que tu enseignes mais je n'ai pu lire que des petits indices sans avoir la version complète de ce que tu fais :D
en fait j'ai trois boulots. Le premier je suis lead audio sound designer dans les jeux vidéos. Le deuxieme je suis responsable de formation dans une école, le troisième je bosse (je compose des instrus) pour un gros label de hip hop américain.
Oh oui ca va laisser une emprunte surtout que c'est la 4 eme qui me fait le coup alors que pour la première fois de ma vie j'étais en train de faire passé ma chérie avant mon travail et pour moi c'était déjà un miracle.
Parce que honnêtement je suis plutôt uen personne gentille et attentionnée et j'ai bcp d'humour, j'ai juste le plsu gros default possible mon taff c'est ma passion et je bosse à la maison en plus la plupart du temps.
Du coup je vis totalement en décalage de la société...ahahaha
Mes ex ont toujours adoré car je pouvais tout gérer (cours, rdv administratif, ménage, bouffe, préparation de soirée). En fait je m'aperçois que j'ai pas mal fait le larbin ahahah. Mais j'étais amoureux et quand je le suis je donne tout à la relation.Sans doute pour ça que mes echecs font aussi mal.
@Jems wooh impressionnant ! :p
Et c'est pas un défaut de travailler beaucoup, mais c'est vrai que ça doit être dur de concilier vie privée et vie professionnelle, tu sembles pas mal occupé.
Et vraiment tu n'as pas eu beaucoup de chance avec tes ex :/

Et normal de tout donner, je suis pareil. J'ai fais des tas d'aller-retour pour aller voir mon ex, je l'ai attendu pendant son service militaire et je suis allée le voir même pour 3 jours de permission etc.
On les fait passer avant tout et au final au moindre problème eux ils ont lâché l'affaire ^^.

Pour la prochaine relation faudra qu'on soit un peu moins disponibles peut-être. Trouver un juste milieu, un équilibre, pas donner toujours plus que ce qu'on reçoit.
Bein je pense que pour mon ex relation, je suis arrivé à maturité de côté car j'ai toujours été un gars fidèle, attentionné, organisé. Tu verrais la gueule de mon appart on croirait que c'est une nana qui vit dedans. Du coup je pense que en plus avec ma nouvelle attitude vis a vis de mon travail ca devrait aller. Je ne pense changer ma manière de fonctionner je suis comme ça mais je ferais plus attention à voir si j'ai la même en retour ou si l'on se sert de moi.
Mes ex ont vraiment été cruelles avec moi surtout les deux dernières mais je crois encore à l'amour. Je suis peut être naif mais quand je vois mes parents mariés depuis 44 ans et qui s'aiment comme des fous encore je me dis que c'est possible.
Et j'ai été élevé dans un monde ou la femme est reine car lorsqu'une femme est épanouie elle est juste le moteur de tout pour un homme, bien etre, réussite sociale, etc etc...
Mais pour ma dernière ex j'avais des doutes sur son investissement, notre compatibilité. On dit souvent le sex c'est 80% d'un couple oui mais que devient un couple si le 20% a côté ne marche pas. Bein il tient 2 ans :D
Ohlalal ca doit etre dur pour toi apres tous ses beaux efforts de voir la finalité de cette relation.
Ne changes pas restes comme tu es et tu tomberas sur un gars comme toi passionné et qui sera te rendre tout l'amour que tu lui apporteras.
Tu as bien raison de continuer à y croire :) T'es pas tombé sur les bonnes, mais ça viendra et au final tu n'auras sûrement aucun regrets concernant ton passé.
Et bien sûr que c'est possible, ce n'est pas de la naiveté, moi aussi je continue à y croire :)
Et c'est vraiment bien que tu comprennes que l'épanouissement de la femme la rend aussi meilleure et lui permet de rendre plus heureux son homme aussi.
Mon ex n'as pas compris ça non plus ^^ Quand je pleurais ou que je me sentais délaissée et pas respectée, il préférait enfoncer le couteau dans la plaie plutôt que de faire des efforts ^^ Du coup forcément j'étais chiante et stressante et il a eu du mal à comprendre que son attitude influait sur la mienne.

Tu sembles être mature et ouvert d'esprit, et avoir la bonne manière de pensée.
Et c'est bien de te souvenir que tu avais des doutes sur ta dernière ex, au moins tu peux te dire que même si elle était revenue ça n'aurait sûrement pas fonctionné.

Et ça va je ne compte pas changer, mais peut-être essayer de trouver un garçon qui vit un peu plus près et se rend au moins compte que je donne tout par amour et quand je suis heureuse je suis une personne très agréable et joyeuse :).
Mon ex m'a pris pour une dépressive les deux derniers mois de notre relation, mais c'est lui qui m'a rendue dépressive ^^.

Toi non plus ne changes pas, tu trouveras aussi celle qui saura apprécier ta valeur. Et d'ailleurs le fait que tu sois investi dans ton travail mais envisage aussi de laisser davantage de place à une femme, c'est une très bonne chose.
Oh tu sais je suis peut ete mature mais j'ai fait de grosses erreurs avec mon ex mais on a pas su communiquer.
Quand je voulais parler avec elle , elle avait déjà fumé 3 ou 4 pets donc la conversation n'aboutissait à rien et j'ai perdu patience au bout d'un moment sur cette addiction qu'elle avait vis à vis de cette drogue.

Je suis plutot speed dans la vie et elle ne l'était pas du tout en meme temps vu ce qu'elle fumait.
Néanmoins je pense que avec un travail sur le long terme et plus de patience elle aurait pu etre une super femme et le sera peut etre mais dans 3-4 ans. J'avais juste pas la force de pouvoir tout gérer les 3 boulots plus un nouveau pays, l'éloignement de ma famille de mes amis et elle qui se défoncait le cerveau.
J'ai pas compris que mon manque d'investissement dans notre couple à cause de mon travail était en train de tuer notre relation. On a pratiquement rien partagé à Montréal ensemble. On aurait du en parler et je pense qu'elle ne serait pas parti si je n'avais pas été aussi dur avec elle, j'ai perdu patience et comme ton ex j'ai cru qu'elle était en dépression mais j'étais responsable de cette dépression. Aujourd'hui elle sort avc le coloc de sa meilleure amie et elle fait ce qu'elle veut alors imagines comme elle doit etre bien à se peter le cerveau et a boire quand elle veut.
Moi je voulais qu'elle réussisse et pas qu'elle s'enterre dans cette merde mais elle n'a pas compris. Contrairement à ton ex je me suis battu comme un fou les deux derniers moi et j'ai totalement changé ma manière de vivre pour faire d'elle ma priorité mais d'après elle c'était trop tard j'étais soit disant incapable de changer.

Elle tomberait de haut si elle savait tout ce que les gens de ce site et mes amis m'ont apportés depuis 4 mois.
Tant pis quand elle reviendra un jour si elle revient je serai entrain de donner tout mon amour à une autre.
Effectivement ça ne doit pas être facile de gérer avec une personne dépendante à cette crotte. Ce sont souvent des personnes qui ont des détresses intérieures et qu'il faut vraiment soutenir et épauler.
Tu t'en es peut-être rendu compte un peu tard mais au moins tu t'en es rendu compte et tu as essayé de te battre pour arranger les choses et être là pour elle ensuite.
C'est dommage qu'elle n'ait pas su pardonner tes erreurs et rouvrir la porte.

J'ai aussi commis des erreurs avec mon ex, je pense que c'est le cas de tout le monde ici, personne n'est parfait. Il ne semble pas vraiment prêt à passer au dessus non plus. Et moi je devrais sûrement lui en vouloir pour ses erreurs et le fait qu'il m'ait pas mal laissé tomber, mais je suis pas vraiment rancunière ^^
T'as pas l'air de l'être non plus. Et je peux comprendre que tu aies eu du mal à tout concilier. C'est vrai que ça ne devait pas être facile non plus pour ton ex.

beaucoup de femmes sur ce site on souffert d'un manque d'attention de la part de leurs ex, et c'était souvent une cause de leurs attitudes difficiles et donc de la rupture. C'est un plutôt mon cas aussi.

Et pour ton ex c'est dommage qu'elle reste dans son trou, mais ce sera pas ta faute dans tous les cas, et tu trouveras certainement une personne plus stable, et tu ne reproduiras pas les mêmes erreurs.
Au moins ces ruptures nous on aussi apprises des choses sur nous même, et je pense qu'on sera mieux gérer nos prochaines relations.
oh tkt pas pour elle elle est pas dans son trou, elle peut aller en soirée tous les soirs, fumer sa beuh, boire comme elle veut, et etre tout le temps avc sa meilleure amie et son nouveau mec.
Ce qu'elle a pas compris parce que elle a la meme passion que moi , c'est que on aurait pu vivre ensemble de notre passion et faire bcp de choses ensembles. J'étais pret a l'épauler dans toute sa vie et sa carrière.
Et oui elle avait été abandonné à la naissance, c'est une fille adoptée et elle a gardé en elle une colère. Ca me faisait bizarre de voir ma copine s'embrouiller et dire sale pute ou des choses odieuses à d'autre personne.

Je ne suis pas rancunier elle m'a trompé puis elle sort avec un de mes anciens étudiants et j'ai tjrs des sentiments pour elle alors que la plupart des gens diraient fuck bitch.

Je sais que ma prochaine relation sera génial car je vais prendre mon temps et construire petit a petit et apporter mon attention à ma future next....qui n'en sera que ravi...plus jamais les même erreurs.
Bon si ça lui convient comme ça ^^
Elle a la même passion ? la musique ? Après c'est sa faute si elle est partie, elle vivra sa passion toute seule c'est pas grave.
Oui elle a un passé difficile, ça se comprend qu'elle éprouve de la colère, mais il faut apprendre à la contenir et à la maîtriser.

Après les sentiments ça ne s'efface pas comme par magie, mais je te conseille quand même de dire Fuck bitch :p Tu en parles encore sans lui manquer de respect, je ne sais même pas si elle mérite ça pour le coup. En fait je ne connais pas toute l'histoire mais elle ne semble pas avoir été très sympathique avec toi... Même si bien sûr il y a toujours des torts des deux côtés.

Et ça va tu pars vraiment d'un bon pied, tu prends un nouveau départ et je suis persuadée que ta prochaine relation sera bien meilleure :)
Moi aussi je compte prendre mon temps pour me sentir vraiment mieux avant de reconstruire quelque chose avec quelqu'un, et je pense qu'ensuite je ne referai pas non plus les mêmes erreurs. Enfin j'ai encore du chemin à faire, et je dois encore passer l'étape de la rencontre avec mon ex. ça commence vraiment à me stresser ^^

Mais on apprend de nos erreurs, on a pas tout perdu dans ces histoires ! :)
Oui elle a la passion pour la musique ainsi que pour le métier dont je suis spécialisé (jeux vidéos) et que j'enseigne mais elle n'a jamais démontré autant de passion que moi et je ne la vois absolument pas là dedans car c'est un métier très particulier.
Il y'avait néanmoins des moments magiques ou on jouait des heures au piano mais ct tellement rare à la fin.
Je ne peuxpas lui manquer de respect car j'ai une part de responsabilité dans notre rupture.
Elle a vraiment bcp de colère même ses parents adoptifs m'ont demandé si je pouvais lui rentrer l'idée dans la tête de consulter.
Pour oublier ses soucis elle se défonce et moi ca c'est rédibitoire et pourtant je n'ai rien. La tromperie aussi et pourtant j'ai laissé passer. Mais au final ma patience a disparu et à un moment donné j'ai laché prise.
Elle n'a effectivement pas été très sympatique mais moi non plus cependant je ne serais jamais allé voir ailleurs, et je me serais battu pour nous 2.
bon allez on démarre le mix avec mon patron a dans 1h 1h15 si tu es encore debout et pas endormie.c'était super de bavarder avec toi merci pour m'avoir tenu compagnie cette nuit ahah.oui il est que 2h40 chez moi
Oui c'est normal que ta patience ait des limites, je pense pas que beaucoup de personnes auraient supporté davantage.
Et bien sûr tu as aussi tes torts, tu aurais aussi pu réagir autrement, mais il ne faut jamais se jeter la pierre.

Et c'est bien que tu ne lui manque pas de respect, tu reconnais qu'elle n'est pas la seule fautive, il vaut mieux laisser cette relation dans le passé en restant dans cette optique.

Bon, maintenant chacun sa vie :).
Sur ce moi je vais me déconnecter un peu, je vais essayer de me motiver un peu pour ma journée. Du coup je n'ai pas dormi mais j'ai pas mal de choses à faire avant mon voyage ^^.
Il est 2h chez toi je pense alors tu vas certainement dormir un peu après. Bonne nuit :)
J'ai apprécié cette nuit d'insomnie en ta compagnie :D
@ jems et Ehpourquoipas :

ça tchache, ça tchache pendant la nuit, bandes d'insomniaques :) :)

@ snakier :

chaque moment (comme tu en as décrit comme celui que tu as vécu lors du réveillon) est bon à prendre. Et ça fait un bien fou après une très dure rupture. C'est pas ça qui va changer ta nouvelle vie, mais comme tu dis, garde le en toi (je pense surtout pour la confiance) moi en cette année 2015 (oups je reste bloqué sur cette année grrrr, on est en 2016 dream!!!) j'en ai vécu pas mal de ces moments croustillants qui m'ont fait un bien fou, je pourrai en écrire un roman (pour reprendre la phrase que j'ai lu de jems dans l'un de ces posts précédents...)
Et courage pour tes futurs exams, c'est bien ça si j'ai compris?

@ ehpourquoi pas :
t'as l'air toi aussi d'une chouette femme, t'as quel age si c'est pas trop indiscret?
même "combat" que dans mon message précédent : suis ton coeur, pour si tu revois ton ex, mais blinde toi à fond aussi! Je sais, c'est antinomique ce que je te dis (d'ailleurs en parlant de contraire, beaucoup de choses ressemblent à cela après une rupture, c'est affolant^^) Et gare à la friend zone, ou "je te garde sous le coude pour mon égo ou au cas ou j'ai pas mieux..."
Et oui, pour faire très court, mon ex a été impitoyable avec moi, malgré mes immenses remises en question (tout comme jems) et tout ce que je me suis battu pour elle (et le mot est faible) mais moi j'ai déjà presqu'un an post rupture, et je ne dois plus en parler, ça ne doit plus avoir d'importance, c'est ainsi!

10h50, à Bordeaux, il fait un temps de merde (je veux retourner en Espagne^^) je vais prendre le V cub, aller chez ma mère, et normalement je revois ma next aujourd'hui que j'ai pas vu depuis le 23 décembre (j'en parlerai en temps voulu, j'aurai peut-être besoin d'avis...)
Là ce qui m'inquiète, c'est ma bagnole, demain peut-être une partie de réponse, car je roule pas sur l'or, et c'est indispensable pour mes 2 jobs (commercial dans l'édition, pas de voiture de fonction; et je donne des cours d'anglais et d'espagnol et je me déplace)
@ehpourquoipas et jems
Cest sur que les 5000 post dans le mois vous allez y arriver :)

@hepourquoi
Ton ex te dis que tu lui manque et qu'il t'aime mais veux reste juste amis avc toi si jais bien lu " a mon réveil et mal dormi "
Ca trouve il veux te garder son le coude
Car si cetais moi et que je décide de quitez ma femme et je m'aperçois elle me manque
Je lui dirais que jais fait un conneri en voulant te quitez et que je le suis rendu compte que cest avec toi que je voulait faire ma vie qu'elle me manque et que l'aime encore enfin cest ce que moi j'aurais dits
Courage a toi et comme la dreamagic blinde toi
A fond

@ dreamagic
Cest sur que le soleil on le voit pas beaucoup et que le temps donne pas envie
Je croise les doigts pour ta Voiture

@snakier
Sa aurais mon ex qui serait venu te parler et je vous aurais vu tous les la soirée du jour de l'an assis sur un lits j'aurais demander des explications mais je ne serais pas serein
Dreamagic a bien résumé donc je vais pas en rajouter.
Courage pour tes examens

@ jems
Ca a l'air d'aller mieux tu a bien encaissé et pris du recule pour le next tu a raison elle ne mérite plus ton amour donne le a ta next qui le méritera plus que ton ex
Marion1102 a écrit :Bonsoir à tous, aux anciens comme aux nouveaux !

BONNE ANNEE je vous souhaite à tous le meilleur, j'apprends peu à peu à vous connaître et vous m'avez vraiment l'air d'être des gens bien avec un coeur énorme ce qui est à mes yeux la meilleure des qualités, alors soyez en fiers et gardez le en tête car tout le monde n'a pas cette qualité !

Pour ma part, je commence 2016 de très bonne humeur. J'ai réveillonné avec deux amies dans un bar, à minuit on s'est amusées à dire ce qu'on attendait de 2016, pour moi c'était "trouver l'amour de ma vie" rien que ça haha !

Sinon les amis j'aimerais vous partager quelque chose, ce sont 2 vidéos que j'ai vu sur youtube sur une histoire d'amour (moins de 8mn chaque vidéo) j'ai trouvé le texte très touchant, dites moi ce que vous en pensez :

LA PREMIERE PARTIE DE L'HISTOIRE :

https://www.youtube.com/watch?v=5BlghXnjezU

LA DEUXIEME PARTIE DE L'HISTOIRE :

https://www.youtube.com/watch?v=GH1Zz_Hh26w

:-Lov :-Lov Amour sur vous
Marion je viens de regarder ta video. Cest tellement mon ex et moi. Ca en fait presque mal ..
Hello à tous,

Perso' ça ne va pas fort, je sens que je vais craquer et briser mon SR d'à peine une semaine et demi...
Mon cerveau se pose mille et une questions, je me demande si à force il va pas m'oublier, je perds espoir. A quoi bon, je suis sûre qu'il ne me recontactera même pas. Fier comme il est... :cry: Je sens que c'est voué à l'échec, je vais forcément lâcher prise un jour ou l'autre, mes sentiments à moi aussi vont sûrement disparaître à force de ce non-contact. Combien de temps je vais tenir comme ça? J'ai beau l'aimer de toutes mes forces, j'ai l'impression que je suis seule à vouloir arranger les choses. Lui a eu ce qu'il voulait: sa solitude, et c'est la mienne qu'il a imposé par cette rupture.
Je lui en veux d'être aussi cruel envers moi, d'être aussi distant alors que je vais aussi mal. Ca ne lui fait donc rien? S'il s'inquiétait vraiment pour moi, il me contacterait non? J'ai vraiment beaucoup de colère envers lui ces derniers jours, j'ai envie de lui crier qu'il me fait du mal et qu'en plus il fait comme si de rien n'était.
Je lui en veux d'être aussi borné, de ne pas vouloir me croire quand je suis prête à tout changer pour lui, je lui en veux d'être aussi sourd, aussi débile, aussi peu optimiste quant à notre couple. Je souffre, alors que je pourrai être heureuse dans ses bras si seulement il avait cru en moi. J'ai beau comprendre son besoin de solitude d'un autre côté j'ai envie de lui hurler dessus, de lui hurler ma douleur.
Je rêve de lui toutes les nuits, je rêve qu'il revient et que de nouveau tout va bien entre nous, et le matin quand je me réveille, je déprime encore plus.

Voilà, je préfère vous l'écrire à vous, qu'à lui, même si j'en meurs d'envie...
@ Amy
Le SR les première semaine sont tres dur et on a envie de crier à quelle point notre ex nos manque mais il faut lutter contre Ca. Le SR est avant tout pour toi cela de permet. De te reconstruire et pensez qu'à toi
Cest dur au début mais il faut pas resté seul
C'est l'occasion de faire des chose que tu n'a pas pût faire avc ton nex mois elle aimer pas trop la moto du coup je ne la sortais pas beaucoup maintenant je me déplace quand moto "quand jais pas mon fils encore petit pour monter dessus " je vais au sport et la je vais inscrire à un cours de danse.
tous Ca je pouvais pas le faire car sinons je ne serais jamais chez moi le soir et je laisserais mon ex femme avc les enfants.
Donc maintenant je profite de la vie qui n'est pas toujour rose
Les coup de blues. Tous le monde en a même moi mais il faut trouvées la force pour ne pas brisez le SR
Moi des que jais envie de lui parler ou envoyer un message et que sa me ronge pendant la journée je prend la moto et je me ballade

Courage a toi je t'envoie mes bonnes ondes pour de réconforter
Bonjour STKRW
Comme je me reconnais dans ton message... Je ressens tout ce que tu écris, je suis comme toi... Accroche toi! Tiens bon! Continues ton SR! Profites en pour te reconstruire en faisant du sport par exemple. Moi je suis devenue sportive depuis ma rupture mi octobre... sans ça je serais sûrement au plus mal. Perso j'arrive au bout de tout ce que je pouvais faire pour récupérer mon ex : SR de 2 mois, mails, sms, lettre magique. Il est revenu par sms à Noël, en me répondant ensuite a réagi à ma lettre magique, m'a même souhaité avec des mots doux bonne année. Le 1er janvier je recevais encore 2 sms avec nos ptits surnoms et là plus rien... C'est dur je ne sais plus que penser! Je sais pas s'il me teste et va vraiment revenir, s'il joue ou veux se venger...Mais je suis plus forte grâce à ma reconstruction. Je te conseille de faire comme moi. Je vais attendre sereinement car je suis prête pour la resignation maintenant. Penses à toi d'abord ne tombe pas dans la déprime, reprends confiance en toi puis quand tu seras prête donnes tout pour le récupérer : SR et lettre magique. Si ça ne marche pas dis toi qu'il n'en vaux pas la peine et qu'il ne te mérite pas! Surtout gardes la tête haute! Je suis de tout coeur avec toi... J'attends de tes nouvelles!!! Courage!!!
Bonjour snakier tu as tout à fait raison
Perso j'ai appliqué tour ce qui était à appliquer dans jrme et après une reprise de contact adorable par sms et.souhaits verbaux de.bonne année de sa part il semble repartir dans un SR. Je lâche-prise même si je l'aime encore et que je l'aimerai toujours. Je laisse venir car je me suis reconstruite aujourd'hui. A tous ceux qui se sont battus pour récupérer leur ex et sont dans l'impasse aujourd'hui je dis soyez fiers gardez la tête haute et continuez votre route... Il y a un après... Et si.vous devez vous retrouver... Vous vous retrouverez... Lâchez prise comme moi!!!!! Bonne chance et Courage!
Je suis chez mon ex elle est pas encore arrivé
J'engoisse. A mort.
Elle a changer habitude elle ne sort pratiquement pas
Ça fait bizard. Jais inpresion de de pas êtres chez moi !!!! Jais les boule et un nœuds a estomac de fou
@ amy :
je sais que cela doit être ultra dure pour toi, mais ne brise pas ce sr, surtout pas dans de mauvaises émotions, tu vas le regretter! évacue comme tu peux, trouve une solution (exemple la moto pour Clément) et comme il te semble le meilleure pour gérer cela, dis nous le à nous?ok?

@ clement :
bon courage à toi, sois fort!!
Bon Ca y est. On a parler c'était peu mouvementé car on veux vendre appart
Et elle veux que je fasse. Quelle petit traveaux que jais refuser . Du coup Ca à monter le ton je lui est dis que toute manière je n'habite plus ici même si on a pris appartement ensemble
Que jais pas a faire les travaux et elle voulais savoir aussi si avait un avocat. "Ce qui est normal" je lui que non pas encore mais que chercher
Apres ceci je lui dis que c'était tout choix être séparer et qui fallait assumer. Et qu'il au que je tourne la page et lui est même dis que Ca s'empêche pas êtes séparé pour que tu trouve un mec apres elle ma parlez que si elle voulais se marier je lui est répondu que pour moi je ne recompte par me marier de sitôt. Car tu vois je suis un peu dégoûter du mariage pour le moment et que j'ai encore de la rancœur enver toi
Et en sortant de l'apart que de toute manière et tu est aussi en parti responsable de cette situation je suis parti
Elle avait les larme au yeux
Voilà comment Ca cest passez en partir maintenant SR strict de 2 semaines car je reprend mon fils
Merci, j'ai toujours cette colère en moi, mais au moins je n'ai pas brisé mon SR :cry:
Plus rien ne me distraie vraiment je vous avoue, à part chanter... Ou les jeux vidéos, mais voilà je peux pas m'enfermer dans les jeux pendant encore 3 semaines.
Je vous avoue, je ne sais pas si c'est moi qui doit briser le SR ou si je dois attendre que ce soit lui qui le fasse.

@Clement,
Courage à toi, garde la tête haute !

@nosig,
Ayant une petite expérience avec les ex-ex, voilà ce que je peux te dire; réponds-lui, essaye de voir clair dans ses intentions, et si vraiment elle retente une approche et bien vire-la, si vraiment t'en veux pas.
Ca se trouve elle veut juste une relation amicale.
(Mais si toi-même t'en veux pas de cette relation amicale, eh bien oui, comme dit Dreamagic, dis-lui clairement avec délicatesse... Ou pas :mrgreen: Parfois les gens ne comprennent pas quand on est trop gentil)
@dreamagic
@STKRW
SR strict puisque j'avais abandonné l'idée de me remettre avec elle suite à la reconquête ratée, et que je ne me voyais pas dans une simple relation d'amitié. Je n'avais pas répondu jusque là puisque je me demandais si elle ne faisait pas ça pour ne pas que je l'oublie, par nostalgie... mais après 3 "contacts" de sa part ça commence à m'intriguer. J'ai toujours envie de me remettre avec elle, mais toujours pas envie d'une relation d'amitié.
@nosig
Beh, si tu as envie de te remettre avec elle, fonce!
Tâte un peu le terrain, laisse-la parler pour connaître véritablement ses intentions.
Elle a l'air d'insister en effet, reste à savoir si c'est pour devenir ton amie ou plus (si affinités :mrgreen: ).
Je te dirai de lui répondre donc, et de voir au fur et à mesure de la conversation si la demoiselle souhaite aussi un nouveau départ.

Mais sois prudent tout de même !
Coucou tout le monde :)

@Dreamagic j'ai 23 ans et toi ? :p
Et oui je vois ce que tu veux dire pour les deux opposés, et ça va en fait j'ai des coups de mou mais je me ressaisis vite et je pense que la rencontre se passera bien. C'est surtout l'après qui me fait peur, qu'il passe quelques jours avec moi puis reprenne sa vie comme si j'existai pas. Mais je pense pas qu'il me garde sous le coude par contre, il semble m'aimer mais croire que ça ne marcherait pas entre nous. Après je sais pas exactement car son comportement et ses paroles se contredisent parfois. Je l'ai pas revu depuis la rupture, ça m'eclairera peut être.

Et toi ça fait un an, ça a l'air d'aller mieux mais on sait qu'il y a toujours des cicatrices malgré tout.
Pour ta voiture c'est embêtant vraiment, ça va s'arranger bientôt tu penses ?

@Clément en fait plus ou moins, il m'a dit plusieurs fois "je t'aime mais c'est pas si simple, on avait des problèmes et l'amour parfois ça suffit pas. Pour l'instant on vit la vie et on verra si le destin nous réunit". En gros c'est ça. Puis il commence une nouvelle vie avec sa formation de steward, sa vie sera très différente, il sait pas trop où il en est.
Je crois pas qu'il me garde sous le coude mais je me méfie quand même.je le revois dans 6 jours, puis dans 13 jours pour un week end. Je me ferai une meilleure idée je pense.

Et de ton côté tu m'as l'air d'être de plus en plus fort et de mieux gérer tes émotions face à ton ex. Là tu vas pouvoir souffler pendant 2 semaines c'est pas mal, tu prends un peu de recul même si c'est difficile dans ta situation. Mais tu vas t'en sortir, ne flanche pas :).

@Amy c'est difficile oui et au début il y a beaucoup de doutes quand on a pas de contacts, on pense qu'on va vite être oubliée, on sait pas ce que l'autre pense ou ressent vraiment, mais ces doutes et cette douleur c'est justement les raisons pour lesquelles tu dois continuer ton SR. Car tu as besoin d'être plus solide, contacte ton ex dans ces moments là et ensuite tu auras une longue liste d'interdits. Moi en 4 mois de rupture j'en ai fais des tonnes.
Et c'est parce que j'ai fais toutes ces erreurs que je te conseille de rester en SR. Moi c'est ce qui m'a plus aidé et c'est aussi ce qui a eu le plus d'impact sur mon ex.
Courage. Le temps te rendra plus forte.

@nosig salut, alors je pense aussi que tu peux tenter un contact mais il ne faut pas oublier qu'une reconquête peut prendre du temps et que donc il ne faut pas y aller trop vite. Tu tates un peu le terrain et essaye de savoir ses intentions à elle. Et n'espère pas trop non plus au cas où pour ne pas te sentir déçu ou mal ensuite.
Sois léger et sympa dans tes contacts, et si elle te demande des explications pour ton silence de plusieurs mois sois vague et dis lui que t'avais juste besoin de temps mais que ce n'était pas contre elle.
@ amy :
ok c'est donc chanter et les jeux videos qui sont ton échappatoire (ahah on voit la jeunette de 20 ans :) :)) et bien t'en prives pas, après, essaie de sortir quand même et voir des copines. Tu fais du sport? t'es dans les études?
Et oui SR strict pendant quelques semaines, MAIS PAS DANS L ATTENTE DE RECEVOIR UN MESSAGE DE TON EX MAIS BIEN POUR TOI ET RIEN QUE POUR TOI!

@ Clement :
ça doit pas être simple pour toi l'ami! Mais tu as vraiment bien assuré, tu as la tête haute, c'est parfait! T'as des projets de reconstruction, c'est parfait aussi, tu vas voir la salsa, c'est top :)

@ nosig :
tu as quel age?
Au bout d'1 an, je pense que tu dois pas être attaché à ton ex ex. Alors très simplement, tu veux pas de son amitié, et bien tente un contact (elle en a déjà fait 3) propose lui un rencard, et tu verras bien. Si tu sens qu'elle ne veut que de l'amitié, et bien next! Le tout c'est que cela te fasse du bien tout ce qui se passe, c'est le but, être bien avec qqun et non l'inverse!

@ ehpourquoipas :
j'ai 36 balais (même si physiquement et dans ma tête je fais moins)
pour la voiture, partie de réponse demain...

Quant à moi, j'avoue être tout simplement impatient de voir ma next chez moi vers 20h (de son retour de voyage dans le béarn) tout simplement, on verra bien...
hello la compagnie. merde deja 20h00 chez vous ca passe tellement vite les journees.

Clement....ca cest des cojones en beton. Dire que moi la derniere que jai vu mon ex ya un mois et demi jai ete tout gentil alors qu elle me mentait et qu elle etait deja en couple.Putain de baltringue que jai été.

Ehpkoipas. jespere qu il se bougera le coco et quil comprendra tous les efforts que tu as fait pour lui et que votre histoire ne sarretera pas a cette semaine la.

Nosig...je t envie. jaimerais bien que ce soit mon ex qui reprenne contact comme ca. Quoi que si elle le fait et vu ce qu elle ma fait subir, je ne risquerais pas de lui repondre pour l'instant.

Amy SR strict et direct ma belle. On te le dira tous quand on le brise on ne dit que de la merde et on parrait faible et pas bien dans sa peau.Alors tu vas me dire oui mais cest le cas et oui je sais nous aussi mais regardes je te donne un exemple. J ai failli envoyer une lettre manuscrite a mon ex pour la nouvelle m excusant de mes erreurs passées et lui avouant mon amour éternel parce que je laimerai tjrs cette garce. Et madame pendant ce temps la passait la nouvelle année avec son nouveau mec et sa meilleure amie pendant que moi je pensais a elle. Et jaurais bien eu l'air d'un con. Je sais ce que je vaux et crois moi malgré mes erreurs elle ne trouvera pas un mec qui l'aimera autant que moi et qui s'inquietera autant que moi de son avenir. J'étais pret a tout pour elle et pourtant elle m'en a fait bavé. Alors stp SR et ne craque pas.
Jeux videos? nice lesquels?

Dreamagic. Courage pour ta caisse j'espere que ce ne sera pas trop grave. Je sais pas comment tu fais pour gerer la situation vis a vis de ton ex sachant qu elle vient d emmenager avec le gars. Moi jai envie de les tuer tous les doux alors quils sont au debut de leur relation. Je ne pleure plus depuis deux jours mais jai la haine au fond de moi mélangé a la tristesse et au regret. Sacré cocktail tout ca.
@ jems :

ma meilleure vengeance, c'est que je sois heureux! Mais oh que oui, au fond de moi (j'ai un mépris total pour mon ex, non pas parce qu'elle vient d'emménager avec son larbin) mais de la manière dont tout c'est passé un peu comme toi...(...)
Et je n'aurai qu'une mémoire...
J'ai plus de temps que toi post rupture c'est normal aussi...et l'idée c'est de faire un immense travail personnel...ça c'est super important (à nos âges de papy^^) pour savoir ou on veut aller, avec un brin de folie et de lacher prise bien sur :)
Tu sais malgré ce quelle est en train de faire jai quand meme assez de recul pour juger des enormes erreurs que jai commis.Comment je ouvais etre aussi amoureux dune fille et ne pas la calculer comme ca.
Par contre comme toi je nai qu une memoire et ce qu elle ma fait subir a la fin je ne peux pas loublier...
36ANS Papy mdr tu dois peter la forme dude.
@dreamagic
Ahah, ouais je suis le stereotype de la jeune de 20 ans qui chante pour évacuer sa peine x)
J'ai arrêté le sport, j'ai plus trop le temps avec mes études, je passe ma licence cette année, je dois pas me planter !!
Ouais pour le SR je me suis dis au moins pendant un mois ! J'en suis presque à la moitié et euh bah, j'ai un peu progressé mais pas trop trop. Je pensais m'accorder des semaines en plus si jamais j'étais pas redevenue la fille souriante que j'étais il y a encore un mois!

@jems
Vous avez tous raison, si je reviens lui parler dans l'état que je suis il va probablement se dire : "Wouah elle a toujours pas fait ne serait-ce qu'un seul pas en avant celle-là".
Je craquerai pas, je craquerai pas, je craquerai pas. Je perdrai ma dignité si je le fais !! Je suis trop fière moi aussi!
En plus Monsieur commence à m'espionner sur Whatsapp, je crois qu'il commence à se sentir bête tout seul :roll:
Je suis sur Heroes Of The Storm en ce moment si tu connais :)
Et toi?

@Ehpourquoipas
Oui, le temps est mon meilleur allié, je peux pas me permettre de faire des interdits en plus, déjà que je suis pas dans une position avantageuse :roll: ...
Allez, je reprends les cours cette semaine, je vais m'y mettre à fond, j'aurais plus le temps de penser à tout ça.
Pendant les vacances j'étais là à attendre ses textos, et tout le monde sait que c'est quand on n'attend pas les choses qu'elles finissent par arriver :D Alors je vais arrêter d'attendre et peut-être que dans les semaines à venir j'aurais une bonne surprise!
C'est toi qui a repris contact après ton SR?
STK. oui je connais bien sur.Tu sais je bosse dans les jeux videos depuis 8ans et je suis un bon gros geek donc.
En ce moment je joue a quoi.PES evidemment etant un geek de foot. Star Wars Battlfront. AC Syndcate. Rocket league quand ya mes potes quebecois cest du gros nimporte quoi a 4ahaha.

Et apres je bosse sur trois jeux pour ma boite en ce moment donc pas trop trop trop le temps la.

Mais si je dois me changer les idees je joue a ca ou je viens reprendre des forces avec vous sur le site ahaha.
Si tu y retournes mnt tu vas tjrs passé pour la dépressive cest ce quil sest passe avec mon ex.
Je sais quelle m a enormement aime et puis elle madmirait un peu pke jai reussi dans le domaine ou elle veut bosser mais quand je pense a toutes les merdes et betises que je lui ai dit ces derniers mois , jai vraiment du passer pour un depressif. Je l etais un peu en meme temps. Mais je me dis ou sont passe ma joie de vivre et mon sourire et tout ce qui me caracterisait au debut de notre relation. je m apercois en cemoment que moins je la vois et moins jai de nouvelles et plus je traine avec amis et plus je retrouve cet etat d esprit qui me represente.
@ amy :
tu chantes quoi? vas y que je rigole :) :)
SR et SR pour Toi, et si tu as envie de craquer, tu sais ou te confier
Tu écris le message ici, et on te fera un joli retour dessus :) et je suis serieux!

@ jems :
voir des potes, des personnes positives, c'est l'un des vrai remède post rupture!
Go on!!

Je pourrai écrire un roman ce soir (malgré j'avoue une grosse fatigue)
mais je vais faire court, super soirée avec la next (je rentrerai pas dans les détails^^), une jeunette^^ de 24 ans (moi qui voulait enfin trouver une femme de mon âge, c'est perdu) et comme je le sentais déjà lors de la première rencontre, une fille bien, sur tous les rapports...et ça se confirme...
Mais, il y a un mais, je pense à mon ex, non mais c'est pas possible!! Je veux pas de relation pansement, ça c'est sur, mais je pense à cette garce d'ex!
Surement du temps et encore du temps pour moi, le fait que l'on va pas se voir H24 avec la next je pense va être pas mal pour moi, ça provoquera du manque!
Je vais pas faire la fine bouche, c'est positif tout ça, ça prouve que j'avance et j'avance dans ce deuil, mais cette blessure que j'ai, surement a besoin de temps pour se cicatriser à jamais!
Et la réalité de la vie, résolution de problèmes, travail etc...va m'occuper l'esprit aussi...

Buenas noches!
@Dreamagic l'âge c'est dans la tête :D
Je suppose que t'es avec ta next là ? Ça c'est cool ! :p

@Jems c'est bien oui tu as du recul. Et en fait on t'avais limite conseillé d'envoyer la lettre, c'est une bonne chose que tu l aies pas fait :p

@Amy oui concentre toi sur tes études ou d'autres choses :) moi franchement je me suis sentie mal d'avoir rien à faire ces derniers mois. Vu que je redoublais pour mes dossiers de S2 (par choix en plus ^^) bah j'avais aucun cours et du coup du mal à m'occuper et me vider l'esprit. Je pense que ça ira déjà un peu mieux quand tu seras occupée :)
Et le SR c'est la vie, je rejoins l'idée que ça te fera vraiment du bien et que plus t'attends ou plus tu cherches et moins tu as ce que tu veux ^^

Moi j'ai fais 3 SR seulement, sinon j'ai tjr été en contact avec mon ex depuis la rupture. Le 1er SR c'est moi qui l'ai recontacté après une semaine et demi et il m'a remercié de l'avoir fait et a flirté avec moi. Et les deux autres il est revenu, la 1ere fois après 5 jours parce que j'étais en soirée bourrée, qu'il a su et qu'il était jaloux, et la 2eme fois le jour de Noël après 1 semaine en me disant "tu fais quoi ? :( tu donnes pas de nouvelles "
Mais vraiment ça veut rien dire, et la reprise de contact ne m'a pas permis de me détacher assez, je me suis sentie encore vulnérable et très en attente.

Sinon moi les amis je vais de mieux en mieux :D je touche du bois pour que ça continue ^^ je commence à me sentir moins en attente et à me dire que quand je vais revoir mon ex ça va bien se passer et qu'après s'il le faut, s'il se bouge pas je continuerai à avancer sans lui.
Parce qu'il n'a pas l'air très pressé le pépère... Puis le fait qu'il sache que je l'attends et bien je pense que ça le pousse pas à se presser.
Puis s'il revient pas tant pis, il va être steward et aura du mal à tenir ses relations. En plus il est dur à supporter souvent, moi je réclame une médaille pour l'avoir fait :D
ETPKOIPAS.

aucun souci pour la lettre tkt.Comment vous pouviez savoir que la fille pour qui je me batais etait deja dans les bras d un autre. Je m apercois que ces deux ans malgré des bons moments ne m auront apporté que des prises de tete alors que lorsque l on est avc la bonne personne la relation doit aller toute seule.

aux autres...ce doit etre la rentree pour beaucoup d entre vous. Je vous renouvelle tous mes voeux de bonheur pour l annee 2016. Vous avez ete d un grand secours pour moi fin 2015 et je ne l oublierai pas. J espere que chacun d entre eux ou deja quelque uns trouveront le bonheur rapidement et le réconfort qu ils méritent.

Pour ma part ce matin c est la reprise intensive du boulot meme sil n ya jamais vrai eu d arret pendant les vacances. Tellement de choses a faire que ca va meviter de penser a mon ex.Et surtout avec tout ce que jai appris sur elle et sur ce qu elle m a fait subir fin 2015 je sais qu il n y a pas de retour possible dans ma tete et dans mon coeur mnt. Du coup 2016 nouveau depart et bye bye le passé et ces deux ans de relation...
@dreamagic
Je chante de tout, ça passe du Dinsey au Rap US.
D'ailleurs je vous recommande le Rap U.S, ça rebooste et ça redonne confiance en soi. :mrgreen:
D'accord, je vous posterai mes déclarations d'amour enflammée et mon pathos amoureux ici !

Il faut du temps en effet, mais c'est tant mieux si ta relation avec la jeunette se concrétise :)
Ca fait combien de temps que tu es plus avec ton ex?

@Ehpourquoipas
Je suis heureuse pour toi si tu commences à aller mieux :) C'est ça ce qu'il faut se dire, s'il ne revient pas, il faut avancer sans! (Ahah c'est moi qui dit ça? Vraiment?)
Il faut se faire encore pluuuuus désirer alors s'il te sait tout à lui ! :lol:

Demain ça fera un mois qu'on a rompu avec mon cher et tendre. J'ai l'impression que c'était hier. A vrai dire, nous sommes restés en contact pendant deux semaines, du coup c'était comme si on avait pas vraiment rompu, du moins je réalisais pas vraiment. Ca se concrétise dans ma tête, au bout de deux semaines de SR...
Et en apprenant mon célibat, y'a forcément les mecs qui reviennent au galop, dont mon ex-ex, et un mec que j'ai rencontré récemment qui, bizarrement, s'intéresse d'un peu trop près à moi. Il m'a proposée un RDV Vendredi aprèm', si j'y vais c'est en toute amitié évidemment. :roll: Ahah et moi qui m'inquiétait en pensant que ce serait mon ex qui se ferait des rencards avec des filles, eh ben en fait non...
Je me rends compte que j'ai vraiment psychoté pour rien. Il m'a dit vouloir reprendre contact avec des anciennes amies et quand j'y repense, elles sont toutes casées ou alors c'est des amies de longue date dont je l'ai privé par jalousie, il me proposait même de les revoir en ma compagnie. Et même s'il les revoit maintenant, franchement, je me suis imaginée quoi? Je le connais, c'est un homme sincère et j'ai été bête d'imaginer une quelconque ambiguité alors que je sais, même maintenant, même s'il n'est plus avec moi, que ça ne dépasse pas le stade de l'amitié.
J'ai été bête et immature...

Bête de m'imaginer qu'il se bourre la gueule tous les soirs et qu'il drague les premières minettes qui passent... Oh la la, je le connais depuis 4 ans et demi bon dieu, comment j'ai pu me faire des films pareils?? Il n'a jamais été comme ça.
Il doit simplement s'amuser (ou pas d'ailleurs), jouer aux jeux vidéos dans son appart' et aller taffer, bref vivre sa vie comme d'habitude, mais sans moi.

Voilà, je vous déballe ma vie à nouveau :mrgreen: Je viens de me rendre compte de tout ça...
Je m'en veux d'aller voir un mec, même si je sais que c'est en ami. :roll:

P.S : Aujourd'hui j'ai juste envie de lui envoyer un "Je t'aime" :)
STK

tu es bien evidemment libre de tes gestes mais envoyer un je t'aime comme ca ne provoquera pas sonretour dans l'immédiat. Tu as déjà du lui dire à la rupture que tu l'aimais et certainement pendant les deux semaines donc il le sait donc no stress...
Et puis c'est pas parce que tu vas a un rdv que ca y'est tu le trompes. Tu y vas dans une optique amicale.
Par contre si je peux te donner un conseil et je pense que tout le monde içi te dira la même chose, arrêtes de te faire des films dans ta tête et de te demander ce qu'il fait ou pense ca ne t'aidera pas.

Pour ma part je pensais que mon ex n'allait pas super bien et qu'elle était triste de notre rupture.Ce fut le cas au début mais elle s'est vite ressaisi dis donc puisque deux mois apres elle était déjà en couple.
Tu ne peux pas savoir ce que ton ex fait et tu dois profiter de cette période pour te concentrer sur toi.
Si vraiment comme tu le dis c'est un homme bien avec de bonnes valeurs, il reviendra...
Pendant ce temps courage.
Ahah non je vais pas lui envoyer un "je t'aime", c'est dreamagic qui me disait qu'au lieu de lui envoyer les textos que je voudrais lui écrire, j'avais qu'à les écrire ici :mrgreen:

Bah justement je me faisais des films jusqu'à aujourd'hui, j'en venais à douter de ses valeurs, alors que je le connais par coeur. Je me sens un peu bête d'avoir douté de lui comme ça, de l'avoir pris pour quelqu'un qu'il n'est pas...
bon et bien parfait dans ce cas là continues ton SR et surtout oui n'hésites pas à nous envoyer tes messages.
C'est bien que tu t'en rendes compte, ca va te permettre de faire ce travail sur toi et si vous vous retrouvez , il n'en sera que plus heureux.
@amy. Tu a raison envoyer post des messages sur le forum comme Ca tu ne détruit pas pas ton SR

@ jems. Ca va être dure à lire ne m'en veux pas
Mais nos ex on décide de rompre
Et leur décision ils ne la prennent pas du jours au lendemain il y pense bien avant donc pour eux cest plus facile

Je vois que pour pas mal la journée. Cest bien
Donc je vais continuer dans la lancer aujourd'hui super journée de la part vu que j'avais plein de papier admistratif " assura voiture , pôle emploi, et les visite médical pour la formation poids lourd " donc Ca la pris la matinée et ensuite j'ai donnez un coup de main à mon cousins " il veux monter un food truck et pour terminer. Je suis partir directement voir le cours de danse pour les papier donc pour vous dire que j'ais pas vu la journée passez et pensez a personne sauf a moi
:) :)
@Clément
Je peux te dire que le mien a quand même pris la décision sur un coup de colère, suite à une énième connerie de ma part, c'était comme on dit "la goutte d'eau qui a fait déborder le vase", donc y'en a qui prenne cette décision un peu comme ça. Bon après le mien a décidé de garder sa position parce que soit disant c'était devenu insupportable!

C'est bien de s'occuper l'esprit comme tu le fais!!
Au moins tu n'as pas le temps de te morfondre :)

@jems
Oui bizarrement, j'apprends à faire plus confiance à mon ex durant ce SR.
Je pense que si jamais nous nous retrouvons je serai beaucoup moins jalouse, car j'aurais appris à vivre sans lui, sans que mon amour en soit pour autant diminué.
C'est vrai que le SR rend plus fort en quelque sorte.

Heureusement que vous êtes là!!
J'ai eu raison de m'inscrire sur ce forum, merciiiiii à tous
Mon ex va être impressionné quand il va me revoir, il va se demander où j'ai acquis tout ce self-control :o :mrgreen:
Clement...
ce nest pas dure de te lire puisque en fait cest moi qui est mis mon ex a la porte parce que je ne supportais plus notre histoire. A vrai dire defois je me demande meme pourquoi je me bats comme un taré pour elle qui ne changera pas son addiction a sa drogue alors que moi de mon cote je change bcp de choses chez moi dans ma vie.

Tu sais je commence a aller de mieux en miex jai tellement de projets en ce moment et avec le boulot que jai pas le temps dy penser. Et mes amis me sortent bcp en ce moment du coup je rencontre dautres femmes super sympa. Je n eprouve pas le besoin forcement de repartir sur quelque chose mais defois j avoue que je suis tenté d y aller.Apres tout ca fait 4 mois deja et mon ex est en coupe avec un autre. De toute maniere je ne reprendrai pas avec elle donc tu sais elle ne peut plus rien faire qui me fera souffrir car elle l a deja fait.

J'ai mis du temps a comprendre mais apres de grosses reflexions ce week end et danalyses de ma part jen suis arrive a la conclusion que je n etais pas si heureux que ca en fait et que je passais mon temps a essayer de la changer (arreter de fumer son herbe/de boire comme un trou/se motiver dans la vie). Et quand tu passes le plus clair de ton temps a essayer de changer l'autre cest que ce nest pas le bon. un point cest tout.

Putain mais en fait jai la patate aujourdhui faudrait que je sois comme ca tous les jours ahahahha.Bon allez on retourne au boulot gros projet a rendre pour mercredi pas le temps de niaiser....

STK...super miss continues comme ca alors et montres lui que cette rupture ta changé et fait evoluer dans le bon sens.Courage courage
hey,

ça n'aura pas tarder avec la next aventure, puisque d'un commun accord on y a déjà mis fin.
J'avais des signes et même si on a passé une très bonne soirée, etc... je sentais quelque chose de sa part, moi de mon côté (même si je suis pas guerri à 100% de mon ex) j'en ai envie!
Et j'ai eu besoin de lui faire tirer les verres du nez aujourd'hui de manière indirecte, elle, vivant encore avec son ex et un coloc (ummm, ummm) et puis cherchant du boulot, pas de sous et je sentais quelque chose...et puis c'est jeune 24 ans (comme mon ex, 26 ans, trop jeune, pour une relation serieuse je parle, il me faudra une femme mure et qui sait ce qu'elle veut, il faut que tout change pour moi...)
Je ne suis qu'une relation pansement pour elle, et donc pensez bien, c'est tout ce dont je n'ai pas envie! Je veux du serieux!

J'ai voulu y croire pour un début, mais non, il vaut mieux le faire dés le début, donc on s'est quitté, voilà! Next me direz vous!

Et là j'en reviens au fameux topic que j'ai ouvert il y a quelques mois, ouah, que c'est compliqué de retrouver une relation satisfaisante et je n'emploie que ce terme après une dure rupture! Pas de chance me direz vous...je le pense...

La réalité que je prends en pleine gueule pour cette nouvelle année :
-mon ex qui 1 an après vit avec son mec (et la connaissant c'est du serieux!) Ca ne doit plus avoir d'importances, je sais je me le martèle dans la tête!
- et moi qui suis un mec bien, trop bien surement (avec trop de valeurs et pas moche...), et qui tombe que sur des aventures qui sont bien sur le moment mais qui me font dire, ouah 36 ans, t'as envie de construire avec qqun et c'est vraiment vraiment pas gagné!!
- et un boulot ultra exigeant (sans fixe et tous à mes frais) avec une bagnole qui, j'ai pas la réponse encore, mais pour moi elle a rendu l'âme...problème/solution en temps voulu!

Fight must go on! Va falloir être fort, très fort dans la tête, et dans la durée, comme un marathonien, ouah............
coucou tout le monde, j'espère que vous allez mieux today

@clément, merci pour les explications. T'en es où avec la danse? est-ce que tu t'es déjà inscrit?
Bon courage à toi

@dreamagic, je suis contente pour toi, continues comme ça et profite de cette nouvelle relation avec ta next.
je sais que tu repenses à ton ex, c'est normale, mais prend ton temps avec cette nouvelle relation et tu verras bien où ça va mener tout ça.
Je comprend que tu ne veuilles pas d'une relation de pansement...tout ce que je peux te dire c'est de profiter et laisses le temps faire son oeuvre.
Par contre, si tu ne veux pas y aller plus loin avec elle, sois honnête avec elle dès le départ...

@amy, reste dans ton sr, c'est normal que tu es perdue et a des doutes. ta rupture est récente. on est tous passés par là..
crois moi, avec le temps et assez de recul tu apprendras à gérer tout ça et à canaliser tes émotions.
tiens bien ton sr, s'il tient vraiment à toi, il reviendra et te recontactera.
Je sais de quoi je parle (je devenue une pro de SR...LOL) mon ex a essayé de revenir plusieurs fois pendant 3 mis et demi, alors qu'il me disait ne pas m'aimer etc....je suis passé directe en SR et j'ai tenu, c'était dur mais j'avais ma fierté et ma dignité donc voilà...
c'était toujours lui qui me recontactait en premier...et à la fin me disait qu'il voulait revenir...(pas avec des bonnes intentions...mais quand même)...hihihi
donc tiens bon...pour le moment concentre toi sur ta reconstruction perso
et si ça ne va pas, ben, on est tous là pour te soutenir

@pourquoipas: bonne chance avec ton ex...et restes zen...tiens nous au jus!!!

@pour les autres, j'espère que vous allez un peu mieux avec cette nouvelle année qui commence. Dites vous bien que c'est un nouveau départ pour nous!!!!
Peace, je vous adore!!!

@jems, je suis contente que tu as la patate, je vois que tu vas de mieux en mieux, je suis fière de toi. Stay strong till the end. Like they said there's always sunshine after the rain... :-)
@dreamagic,
opps désolée mon poste par rapport à ta next est partie trop tard

je suis désolée de l'apprendre!!! Mais comme tu dis, vaut mieux se quitter maintenant que trop tard...
je suis d'accord avec toi, c'est dur de trouver une relation satisfaisante après une histoire...
Mais ne t'inquiètes pas, tu es un mec bien et pas moche...tu trouveras chaussure à ton pied.
Je sais que pour le moment, tu tombes que sur des aventures etc...mais don't worry!!! tout ira bien, il suffit juste d'être patient, et surtout de tomber sur la bonne personne.
Quand tu tomberas sur la bonne, tu le sauras direct.
courage à toi and keep fighting....the show must go on...OK?
@dreamagic
T'as raison, pas la peine de rester avec quelqu'un si tu sens qu'elle te correspond à moitié. Et tu as de nouveau raison en la quittant tôt, ça évitera de vous faire du mal.
Et t'inquiètes, le jour où tu t'y attendras le moins, la femme de tes rêves débarquera dans ta vie et ce sera géniale :mrgreen: Ca arrivera t'en fais pas, surtout quand tu dis que tu as des valeurs et que tu n'es pas moche ! Bref tu as vraiment tout pour toi !!
Allez courage!! Je t'envoie des bonnes ondes !

@rainie
Je compte bien le tenir mon SR, it's my last chanceeee !
Je peux pas me permettre de le briser, sinon ça lui prouverai que je suis encore à ses pieds, à lui supplier de revenir, mais no way. Je vais lui montrer que j'ai changé et pour de bon !

D'ailleurs je me demande si mon ex est pas allé jeter un coup d'oeil sur JRME... Bizarrement il a tout appliqué à la lettre dès le début de la rupture : SR, discussions cordiales sans montrer ses sentiments etc... :lol:
Je me disais aussi ça lui ressemblait pas!!
  • 1
  • 22
  • 23
  • 24
  • 25
  • 26
  • 36