Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
Praline: Le café, moi c'est la première chose que je fais en arrivant sinon c'est la mort assurée :lol: Et je fais le mien (j'ai une petite cafetière à mon bureau) car celui fourni gratuit par le bureau c'est incroyable comme c'est pas du café, je dirais plus une infusion d'animal mort dans d'eau de vaisselle (désolé pour les coeurs sensibles).

Karen: au moins pendant ce temps là on pense pas à nos ex ce qui est pas une mauvaise chose en soit ;)
karen a écrit :c est pas du tout le site des ex c est plutot le site des gens qui ne travaillent pas ou qui font semblant de le faire.
Pas d'accord : tu as remarqué que je n'écrivais que de courtes phrases : la preuve que je travaille entre...

Camille : on se retrouve à Barcelone... Prenez tous vos maillots :lol: :lol: :lol:
frogger : on te kidnappe ;) Avec ton café : tu devra me faire goûter, attention :mrgreen:
karen a écrit :c est pas du tout le site des ex c est plutot le site des gens qui ne travaillent pas ou qui font semblant de le faire. arretez de parler de mecs et de bouffe ca me rend dingue.
en mem temps c'est pas de ma faute si ya pas de taf en languedoc roussillon, jirai bien bosser en ariege mais on m'a dit ke c'est pire :roll:

La bouffe chez moi c'est compulsif, et c'est un des derniers plaisirs de ma journée avec mon plumard le soir et les rires de mon ptit prince ! après je veux bien causer "torchon" mais là tu comprendras bien ka ça va ENCORE vriller sur mon ex :mrgreen: :twisted: :evil:
steph74 a écrit : je n'habite malheuresement pas Londres mais Manchester! et avec toute l'eau qui tombe ici, je ne serai jamais a court pour vous faire une cup of tea!!!
Pas grave, on prends nos maillots et nos palmes et on glisse jusque là... La pluie belge me manque actuellement (LOL) car on a du soleil pour une fois :P
steph74 a écrit :vous etes les bienvenues les filles...par contre, je n'habite malheuresement pas Londres mais Manchester! et avec toute l'eau qui tombe ici, je ne serai jamais a court pour vous faire une cup of tea!!!

tkt je suis habituée au climat anglais => je te rappele que je vis en picardie ( 3 jours de soleil pour 20 jours de pluie en moyenne)
:lol:
oh non, quand je dis gym, c'est plutot courir sur le tapis, vers un peu de velo et soulever d2-3 poids. :D
Enfin, vu que ca fait 3 mois, que je n'y suis pas aller, je vais peut-etre me perdre en chemin!

les saltos moi, je les fait sur la glace a la patinoire plutot!!

Praline; trop forte, et oui ca fait les muscles aussi
frogger a écrit :Toasts au Nutella (et café) :D
Miam miam... quoique côté pâte à tartiner au chocolat, je préfère celle de chez Corné... Sans noisettes, goût "fondant"... Ou alors la pate à tartiner au spéculoos...
Bon, je file au magasin m'en racheter :?
steph74 a écrit : Praline; trop forte, et oui ca fait les muscles aussi
C'est plutôt les zygomatiques qu'on muscle ici :lol: :lol: :lol:
frogger a écrit :Des spéculoos!! J'avais oublié que ça existait! Bon ben une autre chose à manger sur ma liste :lol: Une chance que qu'on va marcher beaucoup avec nos sac à dos pour digérer tout ça :lol:
Oui surtout qu'ils en ont fait de la pâte à tartiner maintenant... Et c'est encore meilleur... D'ailleur, Nutella a perdu la moitié de ses ventes à cause de ça ici :roll:
hum de la glace au speculos!!! J'adore les speculos. Conprends mieux pourquoi je n'arrivais pas a maigrir moi quand je vivais en belgique. Frogger , vous m'en envoyez un paquet avec ma carte postale??? connaissais pas la pate a tartiner au speculos.
Et n'oublie de manger une gaufre pour moi. Oh la la, j'ai trop faim.
steph74 a écrit :hum de la glace au speculos!!! Oh la la, j'ai trop faim.
Là, il faut aller chez "Capoue"... Les glaces sont horriblement bonnes :roll: impossible de choisir dans tous leurs parfums... Et je suis encerclée : j'en ai 2 à 15 min à pieds de chez moi :lol: :lol: :lol:
Ca y est, j'ai faim aussi :(
steph74 a écrit :vous m'en envoyez un paquet avec ma carte postale???
Et n'oublie de manger une gaufre pour moi. Oh la la, j'ai trop faim.
On va créer le spéculoos-carte postale rien que pour toi 8-)
Steph si tu veux je t'invite et je te fais un CH'TIRAMISU (non non pas un Tiramisu lol )
C'est un tiramisu au speculoos et ca déglingue :lol:
Jte propose qu'en échange tu me fasses un condensé des news de Fig, Femmedunseulhomme, lola etc ... pas de coco, j'en ai déjà :D

Alors ce concert d'oasis au fait ?
Heme80 a écrit :C'est un tiramisu au speculoos et ca déglingue :lol:
Bon frogger, promis je soutire sa recette à Heme et je t'en prépare :lol: :lol: :lol:

Heme, le résumé c'est : on veut voyager donc on part de Bruxelles, frogger nous y rejoint, on passe chercher tout le monde et on finit au soleil :idea:

C'est bien ça les filles :?:
Ah oui : j'embarque des speculoos et tu nous fait ton ch'tiramisu :P
steph74 a écrit :ah non praline, on les emm**** nos ex.Est-ce qu'ils nous mettent au courant eux quand ils font des trucs??? bon a part le tien...
Si si si : les mettre au courant ... Mais au retour :P Cela fait plein de choses à raconter pour la reconquête :lol: :lol: :lol:
C'est bête ce qu'ils vont rater :twisted:

Ca va, mon ex est en stage, je ne risque pas de l'entendre si vite que ça : là il est à son record de 6 jours... Il va le battre s'il continue... Mais je garde le champagne pour moi :lol: :lol: :lol:

Champagne et ch'tiramisu... Ca doit bien se marier, non ;)
Modifié en dernier par Pralineglacée le 08 juin 2009, 16:26, modifié 1 fois.
steph74 a écrit :Bref desolee, j'ai mon coup de blues...
Pardon pardon pardon :cry: :cry: :cry:

Non, je voulais surtout marquer la différence entre ce que sont censés faire les pauvres largués que nous sommes... Et ce que nous parvenons à redevenir grâce à notre moral de vainqueur... Et c'est ça que j'apprécierais de montrer à mon ex ;)
Surtout quand je vois ce qu'il appelle "vivre" actuellement :?
steph74 a écrit :Celui de praline a la rigueur...
Ce n'est pas travailler donc ce n'est pas agréable :lol: :lol: :lol:

Mais par contre, la petite praline est censée pleurer toutes les larmes de son corps en ne lâchant pas son gsm au cas où il daignerait donner des nouvelles, tout en se prosternant devant sa photo :!: Elle ne peut pas être en train de faire le tour du monde, voyons :P
Moi aussi j'ai un GROS NO LIFE ! Un gros No Life qui me fais un SR xD
Pour la peine je pars avec vous a Bruxelles !
Alors je vous ferai gouter le ch'tiramisu ... les ficelles picardes ...le gateau Battu ... la Tarte au Maroilles ... Loute désolé je sais que tu connais déjà :lol:
Parler pas de manger, je suis affamée, je n'ai pas pu manger ac la panne de voiture de mon Compagnon de ce matin ...et en plus ce soir je crois que je vais devoir le ramener à la gare la plus proche si le réparateur ne s'en sors pas ! Bref je ne suis pas là de passer à table !
En plus Julz vient de me narguer avec les lasagnes qu'il prépare et toutes ces idées de recettes me mettent l'eau à la bouche :)
Heme80 a écrit :En plus Julz vient de me narguer avec les lasagnes qu'il prépare et toutes ces idées de recettes me mettent l'eau à la bouche :)
Tiens, ça fait longtemps que je n'en ai plus fait... L'ennui c'est que c'est un plat pour 6 personnes :lol: :lol: :lol: Qui vient m'aider à les manger :mrgreen:

Tu peux lui demander de nous rejoindre ici : je vais lui piquer sa recette et comparer avec la mienne :idea:
Pareil pour moi. Tout ce stress depuis janvier je l'ai accumulé là, ça me ferait du bien. Mais j'ai mon idée!! :idea: Je vois mon médecin vendredi comme je disais pour mes jambes, je vais lui demander au passage qu'il me signe un petit papier pour des massages... c'est remboursable sur mon assurance au travail si c'est signé d'un médecin :mrgreen:
RE
1 copine a limproviste, un café, 2 clopes et dejà 4 pages de retard! :o

je vois ke le diner se prepare
ba moi g envie de me faire servir un bon resto, comme dans le temps (vous voyez de kel temps moderne je parle??)

un ptit chinois a volonté , ou chez toi? ou chez moi? ou tu veux!!!!!!! :mrgreen:
Pralineglacée a écrit :
frogger a écrit :Pareil pour moi. Tout ce stress depuis janvier je l'ai accumulé là...
Je comprends mieux mes douleurs (dos et cou aussi...) :evil: Merci monsieur ex :evil: :evil: :evil: Et en plus, il ne vient même plus me masser :shock: c'est quoi ça pour un ex :lol: :lol: :lol:
En tout cas moi je pense que c'est clairement relié dans mon cas! Et aussi, elle aussi me faisait des massages de dos régulièrement. Et là j'ai pu ça. Ça aide pas!
Attends Praline, on me la fais pas, toutes les bibliothèque ont une petite pièce bien cachée ! Le paradis des gourmandes, avec cafetière et petits gateaux :lol: Du moins pour ma part ! :lol:

Loute t'as raison d'insister sur le fait qu'il n'est meme pas 18h ! on est vraiment des crevardes :lol: et des crevards :lol:
frogger a écrit :Il te lâche vraiment pas! T'as essayé de le repousser un peu? :lol:
bah j'ai essayé la maniere douce...c'est à dire: dire non poliment, ne pas repondre, dire etre occupée mais rien n'y fait!

une fois, dans la rue je l'ai laissé passé devant moi et je lui precise " non ce n'est pas pour regarder tes fesses!" il me rep " je pensais à ça en plus!" :o il reve lui!!!! :shock:
pffffffff
je viens d ecrire tout un résumé et mon pc plante la looooooooooooze

bref WE avec monsieur ex plutot genial he he he
je lui ai bien pris la tete au retour sur ce que je pensais en en rajoutant des caisses; j'etais chez lui ce matin SEULE je me suis remise une dose de trucs horribles à lire pour pas oublier sa connerie, j'ai bien profité de sa CB tt le we, j'ai chopé le tel de son ex "faut te savaur le vie remercie moi" pour pouvoir en faire UN JOUR qqc he he he :twisted: :twisted:

sinon moral pas mal, discussion qui fait du bien, je me dis juste que c un beau menteur!!!!! "je suis amoureux de toi mais je voudrais tellement etre sure à 100% de moi et mes intentions!" ouhais ok et bien je vais te dire ouhais!!!

Fig en mode "VTFF" (va te faire foutre)

ha oui il part ce we pres de sa malheureuse victime précedente, je me mets aussi en mode SR ça changerea lolllllllllll
Heme80 a écrit :Allez moi aussi je file,
Je vais manger un MAGNUM au chocolat noir !
Bonne soirée, et ne pondez pas 100 pages avant demain matin :lol:

Gros Becots à tous et toutes !

Hummmmm!!!
Je viens de descendre chez l'épicier m'acheter une boite de magnum amandes....vous m'avez trop donné envie avec tout ça... :lol:

C'est pas raisonnable... :?

"Becot"...ça me fait penser à mon ex...il me disait tout le temps ça... :cry:
Allez...un magnum...et ça repart !!!
bon moi moi aussi ca a planter alors, je recommence:

Loute: bien venue au club des pots de colle. Sauf que toi tu n'as pas fait de betise avec lui donc continue comme ca, il va comprendre!

Fig: contente de te revoir parmis nous. TU nous a manque. Alors, tu passes le week-end avec ton ex, il dit qu'il t'aime mais ne sais pas. Oh la la... et la toi tu en profites juste avant le lui envoyer un gros coup de massue dans la tronche???

Magou: t'as de la chance, j'aime pas les amandes donc meme pas envie...mais bon en bon magnum quand meme...

Coco; tu vois toi au moins tu as ton petit prince pour aller au resto!!!

Quant a moi, moral 5/10 apres avoir verser mes larmes sur le step a la gym...ben voila, fallait que ca sorte .
steph tu peux faire sortir c pas du tout une honte!!!!

et oui steph je pense que le coup de massue va arriver, je sais pas qd,je sais pas comment mais ds ma tete resonnent les mots "menteur!!!!!!" alors je me sens tt de meme encrée ds la réalité, les pîeds sur terre et je veux juste trouver la façon juste de me sortir de là la tete haute en faisant le moins de dégats possibles sur moi meme! mais un tas autour he he he!!!! :twisted:

je sais c pas cool mais je suis consciente de ma situation, à savoir merdique :lol: :lol:

comme dirait coco, sécurise bien ta branche avant de la scier :D

voilou pour les news, j'ai bien vidé mon sac, ça fait vraiment du bien!!!!! j'ai dit ce que je pensais, j'ai relu la lettre, je me dis "ok ça c fait je coche", je me pose après ce we de folie (oui il faut qd meme dire que c'etait bien), je suis très peu rassurée sur la suite mais bon à la limite je le sais, ma seule certitude et je lui ai dit,c que à continuer comme ça on va se ramasser!!!
alors le choix est simple : soit on arrete soir on le fait vraiment, mais pas rester comme ça. ce soir, je ne sais pas comment procéder!
  • 1
  • 22
  • 23
  • 24
  • 25
  • 26
  • 238