Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
Bon j'ai pas craqué pour ce soir, pas d'envoi de mail. Je pense qu'il m'avait bloquée sur Skype depuis que je l'avais bloqué sur FB, et là il était connecté mais je suis partie du coup.
Et j'ai réussi à détourner mon attention en matant le Meilleur Patissier, ça m'a fait du bien.

Sinon j'ai vu que vous parliez souvent de "pervers narcissiques", je suis tombée sur ce lien tout à l'heure, la vidéo est vraiment intéressante : http://harcelementmoral.wordpress.com/2 ... cissiques/
arg moi j'ai craqué
une envie irrésistible de lui parler
elle m'a répondu" tu pourrais au moins me laisser dormir"
sachant que depuis mercredi elle ne me répondais plus du tout
et en feuilletant son fb j'ia vue qu'elle a aimée récement des pages
je suis fous de toi, je souffre sans toi :)

en espérant qu'elle me contact demain mais j'en doute
Si c'était ton quotidien je comprends.. moi ça n'était pas le cas, donc je ne me dis pas que je dois fuir à tout prix.. J'ai vraiment envie de l'appeler, de lui parler, de savoir si ce qu'il m'a dit samedi voulait vraiment laisser présager d'une suite ou pas.. je sais plus.. j'ai trop peur de faire le truc qui va tout gâcher alors qu'il est quand même revenu me dire que ça n'allait pas pour lui, que c'était très dur, qu'il arrivait pas à tourner la page, qu'il pensait aussi qu'avec la distance et le temps ça allait s'atténuer mais que c'était dur, et il a fini par "C'est juste que pendant un mois j'ai cru pouvoir passer au dessus mais j'ai craqué... je peux pas...". Je me dis que c'est pas rien quand même tout ça... mais je sais pas c'que ça veut dire... j'ai peur qu'il ait dit ça en soirée, qu'il ait été saoul et en même temps je pense qu'il le pense quand même même s'il était saoul.. du coup je sais plus quoi faire...
bonjour à toutes et tous,

Je vous lis discrètement pour suivre votre évolution

Mon ex reviens petit à petit vers moi et vous savez quoi ? je ne veux plus d'elle... son attitude me met dans une colère aujourd'hui, qu'elle rampe

Posez vous les bonnes questions, essayez de casser l'idéalisation que vous faites de vos ex, remettez au rang qu'il leur ait du, celui d'une personne lambda, si vous arrivez à casser cette image de "super" ex que l'on ne retrouvera plus jamais, c'est dans la poche, vous commencerez à voir les défauts de votre couple, vous finirez par vous demander si c'est vraiment cela que vous espérez d'une relation

Il vous faut du temps, et surtout reposez vous !! c'est super important, ne vous torturez pas,vous ne sortirez pas du cercle vicieux dans lequel vous sombrez...

Pour les nouveaux, je vous conseille de fermez les yeux sur votre ex, plus de sms, d'appels, de fb de mails, plus de traces de vie, ça passera, vous vous relèverez je vous le promets

Newborn : ne culpabilise pas, surtout pas, je pars du principe que si tu n'es à l'heure actuelle pas apte à offrir a ce petit être tout ce dont il a besoin, mettre fin à son développement serait une solution sage et courageuse et tu dois t'en convaincre car c'est la stricte vérité, personne ne te jugera par rapport à cela

courage à tous, à bientôt <3
Bonjour,

8 jours et tout va bien!
Je n'ai pas envie de le contacter.
Je me sens beaucoup plus équilibrée sans lui, faute d'être heureuse.
De toute façon, avec lui, je n'étais pas heureuse pour autant.
Je prends conscience qu'en face de moi, j'ai besoin de trouver quelqu'un de stable, d'équilibré dans sa tête (... ce qui n'est pas son cas).
Je crois que je commence à me détacher vraiment, à prendre réellement conscience qu'il ne saura jamais se comporter bien à mon égard.
Dans quelques semaines, c'est son anniv, je ne lui souhaiterai pas (après tout, c'est lui qui m'a dit adieu).

Il va fêter noël seul. M'en fou, c'est lui qui l'a choisi. Et puis il me disait qu'il en avait l'habitude.
Quand je lui avait proposé de passer noël avec nous et ma famille, il m'avait répondu, pas agréable, qu'il en avait passé des noëls seul, que si ses enfants ne venaient pas le passer avec lui, il pourrait le passer avec nous, généreusement.
Ca ne le choquait même pas de me faire passer pour un bouche trou.
Ca ne le choquait même pas d'attendre jusqu'au dernier moment de savoir si ses enfants venaient le voir, et à défaut de se retourner vers nous.
Ses enfants ne viendront pas. Ils se sont mis en couple cette année et habitent loin.
Qu'il le passe seul avec son chien son noël puisque ça ne le gêne pas.

Je suis plus passée à un stade mélangé de colère et d'indifférence.
Pourvu que ce sentiment soit définitif.
Je veux le voir ramper comme il m'a fait ramper, sinon... je ne veux plus le voir.
Il ne me mérite pas!
@mrtoutlemonde et DEX : Amen ! Vous avez totalement raison, et je vais vous suivre dans cette voie ! Plus envie de me prendre la tête pour lui, il m'empêche de faire un SR comme il faut, alors je vais lui dire, et de vive voix, et faire une croix sur lui et tout le reste. Pareil il peut se taper toutes les nanas qu'il veut, moi aussi j'en trouverai des mecs, y'a pas que lui sur Terre qui pourra me correspondre.
@Mariepoppins : il va te falloir du temps, c'est dur de se reconstruire après, mais on y arrive, j'en suis la preuve... courage
@Penny : j'ai le même... qui dit que c'est difficile pour lui, que tout va lui manquer, que c'est dur etc... mais sans jamais dire réellement qu'il regrette et qu'il veut revenir... c'est une sorte de manipulation malgré eux, ils veulent voir si nous sommes dans le même cas qu'eux, si on souffre tout autant... et c'est tellement plus facile que ce soit nous qui revenions vers eux, pour qu'ils puissent dire "ah ben je lui ai pardonné" plutôt qu'à eux de mettre leur fierté dans la poche et revenir en rampant en disant "je t'aimeeeuuh j'ai fait une bêtise... euh tu veux bien encore de moi ?" Et si c'est nous qui revenons (de mon côté je sais que je n'ai qu'à lever le petit doigt et il revient en courant) quel sera notre avenir avec lui : la peur au ventre qu'il nous largue de nouveau pour la même raison ? ou vivre au jour le jour avec des reproches parce qu'on aura pas "changé" ou on se sera pas en fait assez améliorée pour mériter leur retour et entendre "Attentioooonnn, je vais repartirrrrrr si tu n'est pas plus gentiiillle !" ouais super, c'est la fête quoi ! Réfléchis bien à tout ça, s'il en chie laisse-le ruminer, tanpis pour lui l'avait qu'à réfléchir avant, et sinon il a qu'à dire clairement qu'il te demande pardon et qu'il a fait une boulette. Je sais c'est dur, on le vis tous, et c'est encore plus dur quand ils ne nous lâchent pas.
Courage
Hello les copains
Bravo a mrttlemonde et DEX :) !

Mariepoppins comment vas tu ? Et toi Newborn donne nous des news je pense à toi ! Lilila, fleurdelys, Donov, Youyou, pensées pour vous et gros bisous aussi.

Moi je me sens libérée aujourd'hui de l'avoir définitivement bloqué de partout et d'effacer tout ce qui le concernait sur mon PC. Même si ca m'a fait extremement mal de le faire, c'est une vie sans mon ex qui démarre et j'me sens sereine. Faites comme moi, lacher prise, n'espérez plus en prenant vous même la décision de couper les ponts.
Bonjour, tout le monde.

Pour le moment je ne craque pas 21 jours de SR un peu plus de deux mois de séparation, un déménagement après 4 ans, et elle m'a dit c'est fini en deux soirées. Depuis elle vit sa vie et moi la mienne.

Je me suis remis énormément au sport, ça permet d'évacuer beaucoup de stresse, malgré ça pour le moment je n'arrive pas à l"oublier", même si elle aussi tient son SR, et je pense que je n'aurai plus jamais de nouvelles.

Ok tout le monde me dit qu'elle est perdue dans sa tête: possible. Au final je commence à en avoir rien à faire, c'est son choix, pour moi c'est elle qui fait de la merde à nous faire ça, c'est peut être égoïste. Mais j’étais prêt à me remettre en question, visiblement pas elle. Si je dois avoir un jour un contact avec elle il faudra que sa vienne d'elle...ne pas craquer...être fort....ça dépend des jours ;)

Bon courage à tous !
BY None
cc vous tous et toutes.

Bizour malinou... suis contente de te voir guillerette. (bah on sait, on sait tout ce qu'on doit savoir à ce sujet, en même temps, ça aide...). je vois que tu sais le débloquer au cas où lol.. donc tout est bien et ne le débloque pas mdr. Moi sur mon gsm préhistorique quand je retire quelqu'un eh bin le quelqu'un, il est plus là du tout... Ca m'a déjà fait baver, car affectivement, je suis comme mariepoppins: impulsive. Faut que je balance tout mais les sentiments s'accommodent mal des jolis raisonnements.

Lacher-prise, le maitre-mot!Quand on a l'habitude de tout contrôler (parfois par nécessité), c'est un apprentissage de longue durée.

Je ne vais pas vous parler individuellement, car je sais qu'ici on aime bien voir comment ça se passe pour les autres et que ça aide pour se situer dans le parcours de reconstruction.

Mes réflexions m'amènent encore et toujours à me dire que tout passe et que j'ai pleuré et tempêté pour d'autres, que chaque fois c'est passé. J'ajoute même qu'étant donné que j'ai conservé des liens avec chacun (bin oui lol, ils me donnent des nouvelles où j'en demande régulièrement, il est même des personnes que je revois devant un café et d'autres que je vois en couple comme mon ex mari) et donc, les revoir ne me fait plus rien.. je veux dire ni chagrin, ni regret, ni désir.. j'espère que vous me comprenez. Je suis un peu la nounou, la confidente.. pas l'amie ou du moins, ils ne sont pas mes amis.. mon ex mari a coutume de dire: nous sommes amis. Je ne le contredis pas, il est en rémission cancer du poumon, mais si tant est que je suis son amie, il n'est pas le mien.. je l'aime bien, c'est tout.

En ce qui concerne mon loulou,l'envie passionnelle de le revoir, s'est muée en tendresse triste, envie de savoir comment il va, envie de l'écouter me raconter sa petite vie, ses petites et grandes sottises.. envie de le regarder, de le serrer dans mes bras. c'est le côté maternant lol. Et j'avoue que je trimballe la pensée de lui tout au long de mes journée et que ça me gave.

Puis le soir, y'a cette envie de dormir tout contre lui et plus.. le côté passionnel reprend le dessus.

Je le considère encore comme un tout en un. Pour mon quotidien, je ne demande rien, ça serait indécent et de plus, mon quotidien ne l'intéresse pas lol et les moments que je passais avec lui étaient pour moi comme une bulle dans laquelle je me ressourçais. Ses petits mots, mails me motorisaient dans mes difficultés journalières.. Je ne lui disais pas trop, il aurait eu peur que je l'étouffe.

Mais à quoi m'ont servi toutes ces précautions??

Je pense de plus en plus à aller vers quelqu'un d'autre.. sauf que personne ne parvient à m'intéresser.. je ne suis pas prête.

Voilà le point sur ma situation.. qui diffère de la vôtre puisque je ne cherche pas à vivre en couple. Le point commun c'est l'amour, la frustration, la déception et le ventre noué.. je suis colopathe et je peux vous assurer que mon intestin me fait mal.. j'attend et j'ai horreur d'attendre.. quand je dois attendre un bus.. je vais à pied tellement je n'aime pas attendre. Ou alors je lis si j'ai un bouquin. je n'ai de patience qu'avec mes animaux et maintenant.. avec lui.

Cependant, je dois composer avec mon vécu. A 59 ans; ma mère a fait sa première thrombose, elle est restée 22 ans à l'état végétatif... elle est décédée l'année dernière. Elle a payé cher pour ses erreur. En même temps, j'ai compris la relativité du temps qui nous est imparti.. j'ai envie d'aimer encore, d'avoir encore des câlins et d'en donner. Mais je ne saurais pas vivre ça avec n'importe qui, il me faut des sentiments et c'est ce qui gâche tout mdr. je me sens tellement vivante quand j'aime et reçois de l'attention en retour...

Si tout ça ne vous sert à rien de suite, j'espère que ça vous sera utile en vieillissant. Retenez bien qu'on est jamais trop vieux pour aimer, que mentalement parfois, on s'arrête tandis que le corps lui vieillit. Je ne fais pas de crise de jeunisme mais j'ai découvert le rap par exemple il y a seulement 5 ans et j'ai fait la promo des rappeurs belges pendant longtemps. je les ai rencontrés, compris... jamais ils ne m'ont traités comme un vieux croûton lol..

Bon, tout cela me mène à pas grand chose mais j'aime bien vous parler les enfants.. Je vous aime beaucoup et pourtant, faudra bien que je quitte le site un jour pour profiter encore du temps qui me reste avant le hôme lol... quand mes animaux seront morts.. bin oui.... a tantôt
Bonjour ca fais un moment je suis pas venue...

BON JE VAIS VOUS REDONNER UN MESSAGE DESPOIR"!!

Jai etait au plus bas quant mon ex ma quitter... surement comme certains ici...
Ca fais un mois et 1 semaines et donc 1 mois de SR mais amener a se voir car voisin.
Bref je me perd.

A l'heure d'aujourdui je nest plus cette boules au ventre cette sensation devorante de lui ecrire de le voir de ne pas dormir de penser qua lui!

Ce week-end ma totalement ouvert les yeux je suis sortie avec des amis j'ai fais tout se que jaimais jai vu des gens javais pas vu depuis des annees! Dans le lot une fille qui aller pas biendu tout a cause de son ex jai discutée avc elle est cest a ce momenr la j'ai vu que javais avancée !
Car je lui est dis que des bons conseils pour (ceux du forum)
Alors que je laurais vu il y a un mois je me serais morfondue avec elle!

Je pense que je suis presque guérie. Ca fais bizarre de le savoir juste en bas etc mais ca me fais plus ce mal inssuportable meme quant je le croiser. Jespere pu de sms rien...
Dailleurs ca fais une semaine que je papote avec un jeune homme adorable on s'est vu hier on a passer une super soiree cest la aussi que jai constater que cest bon javais presque totalemenr tourner la page !

Ayant confiance en vous mettez vous en SR ! Et si il oi elle ne revient pas la vie continue je vous le promet! on y arrive tous! Pourtant j'etait ai fond du gouffre en arrivant sur ce forum

!!!
@Daway : Le truc c'est qu'au final je sais pas vraiment qui est le largué et le largueur.. on avait rompu et c'est lui qui était revenu vraiment pleins de bonnes intentions, il avait pas lâché l'affaire et je l'ai fait galérer, et j'ai passé un week-end chez lui et j'ai pété un câble sans raison, une vraie embrouille sous l'alcool bien relou et bien inutile qui partait de rien et qui a dégénéré. Et c'est pas la première fois que ça m'arrive, donc en soit le pb est parti de moi cette fois...
Et il m'a dit qu'il avait besoin de temps, moi impatiente j'ai dit ok et je l'ai bloqué et tout.. du coup peut-être que dans l'histoire c'est quand même à moi de faire l'effort, il se dit peut-être aussi qu'il est revenu 2 fois lui, et que j'ai rien fait moi vers lui.. je sais pas :/
Coucou tout le monde

@ tachette C'est super si tu as réussi a avancer .

Fais quand même attention à la fameuse relation pansement avec ce garçon dont tu parles et au retour de boomerang ,
il faut se laisser le temps de souffler et de se retrouver .

Faire entièrement le deuil de la relation est vraiment important.

@ penny : Ne présuppose pas de ce qu'il pourrait penser.Pense surtout à toi, c'est ça le plus important. Cesse de penser à ce qui aurait pu se passer ou qui devrait et pense à ce qui est.
Cest pas une relation panssement je lui est expliquer la situation et que jetait pas prete a me re accrocher a quelqun ou du moins je serais super mefiante et faudra du temps...
Il comprend et cest ca que j'aime chez lui on rigole on se taquine on sort :) rien de bien vilain pour le moment :P
Merci Tachette pour ce message d'espoir.. Mais c'est vrai qu'il ne faut pas oublier ces fameuses montagnes russes... Tout d'un coup on se sent pousser des ailes, et le lendemain patatra, on les perd et on tombe de haut... Si tu te sens bien avec lui, tant mieux, profite des moments avec lui qui te feront oublier ton ex, si tu reste réaliste sur le fait que tu n'es pas encore prête à te recaser, c'est le principal, car c'est la réalité, il faut du temps pour tirer un trait...
Penny, effectivement je ne connais pas ton histoire, (si tu veux me donner le lien), alors je pourrai difficilement donner un avis, mais d'après ce que tu en dis en résumé, si tu te sens coupable, peut-être que oui, il faudrait que tu refasse un pas vers lui !? Je me trompe peut-être et dans ce cas je m'excuse, mais à ce que j'en sais le SR n'est pas recommandé dans les cas où on a fait une grosse bêtise (style tromperie) et même si tu n'en es pas là tu sens quand même que ton "petage de plombs" de la dernière fois a fait tout foirer, alors oui tu peux t'excuser, ça fait du bien après ! au moins tu n'auras plus rien à te reprocher, et je crois que ça te ronge... Des fois il faut savoir être humble et demander pardon, même quand cela n'est pas forcément de notre faute (bon attention ça dépend des cas entendons-nous bien ! lol). Et à ce que j'ai lu dans tes derniers témoignages, ton ex ne semble pas réticent loin de là. Il suffirait sûrement de peu de choses pour qu'il revienne...
@Daway : J'ai un lien ici : http://www.jerecuperemonex.com/forum/re ... 39059.html
Mais pas du tout mis à jour.
Et non, personne n'a trompé personne, ni moi ni lui.
Je me suis déjà excusée pour la "dispute" mais c'était à chaud. En fait j'ai tellement peur d'essayer d'aller lui parler et qu'il ne réponde même pas, que j'ose pas. Je trouve ça pire que s'il me dit que c'est mort.. parce que l'attente d'une réponse est pire qu'une réponse négative je trouve. Enfin je le supporte beaucoup moins bien.. du coup j'hésite.. parce qu'à la fois oui, ce qu'il m'a dit samedi est plutôt positif, mais en même temps il était 2h et samedi soir.. alors est-ce qu'il ne regrette pas ? D'où son silence depuis samedi ?
Et en même temps oui, j'ai cette impression que c'est à moi de faire le pas..
Daway je suis pas coupable de notre separation javais tout donner pour lui du jour au lendemain il ma jeter comme une merde en mignorant et deux jour apres il coucher avec un nana ( je lai entendue en decendant au garage je passe devant sa porte et on entend tout..)
Je referais jamais un pas vers lui toute facon se que jai appris cest que meme si on se remet avec un ex ca sera plus jamais pareil...
Javance quant je me revois un mois en arrier jetait tellement ridicule a courrir apres ce mec
Penny j'ai lu ton histoire. De mon avis, même si c'était à 2h du mat' un samedi et peut-être bourré, c'est justement l'alcool qui l'a aidé à se "lâcher", et finalement c'est ce qu'il pense au fond de lui, il en chie... Je pense qu'il attend un geste oui, le mien c'est pareil, et finalement dès que je lui envoyais un message pour des broutilles, il répondait aussi sec ! des fois ils sont dans le même état que nous, dans l'attente du moindre signe... c'est vrai que la "non réponse" est plus difficile à supporter, mais dans ton cas je pense même pas que tu devrais le faire par sms, il faudrait que tu demande à le voir, pour parler de visu... Quand tu t'es excusée le soir-même c'est comme si tu avais pissé dans un violon (terme de Geckette que je salue au passage ;), donc tu peux te dire qu'il faut tout reprendre de zéro... apparemment vos dernières disputes ont été très loin, il faut vraiment que vous arriviez à vous poser et à en parler, là je pense qu'il y a trop de "non-dits"...
Tachette mille excuses si tu as mal pris mon message mais je n'ai pas dit que tu étais la fautive loin de là ! je crois que tu as mélangé avec l'histoire de Penny ;) Je comprends parfaitement que tu ne fasse rien vers lui ! C'est même pas humain ce qu'il t'a fait...
Marie comment dire... je comprends tellement ce que tu vis, j'étais dans ton cas il y a même pas 1 an... malheureusement il n'y a rien à faire à part fuir, il ne changera jamais... moi je l'avais quitté 2 fois, je l'ai repris, et pendant les séparations il revenait sans arrêt, soit pour pleurer soit pour tirer son coup, et j'ai mis 1 an et demi à sortir de ses griffes (oui il faut appeler un chat un chat) !! A chaque fois j'y croyais, je pensais qu'il était sincère, et patatra, tout repartait de plus belle : mensonges, méchanceté, orgueil, séduction... tout ce qui ressortait de lui me dégoûtait, et bien évidemment, c'était tout le temps de ma faute ! Lui c'était "de quoi tu me quitte ? ben c'est ça va t'en, je m'en fou de toute manière c'est toi le problème, moi j'essaie toujours de faire les efforts et pas toi, t'es trop chiante tu trouveras personne, et puis avec 2 gosses de 2 pères différents tu me fais rire !!" etc et j'en passe... J'ai appris qu'il avait dit que je l'avais quitté pour un autre, que j'étais carrément tordue, tout le village me prend pour une traînée, et j'en passe et des meilleures... Si tu veux d'autres infos ou me décrire ce que tu as vécu, je pourrai peut-être t'aider...
bises à tous
Pour moi toutes ces phases sont normales, ça fait parti du processus de deuil, on n'oublie pas en 2 secondes ce qu'on a vécu, c'est pas possible. Le truc c'est qu'après il faut arriver à se re centrer sur soi même. Pas facile, même moi je galère, mais pour c'est la seule solution pour guérir.
Daway, oui j'ai besoin de conseils pour savoir comment stopper toutes ces émotions qui me traversent de culpabilité...

Je ne compte pas les fois ou j'entendais des je t'aime suivis de "t'es une casse couille" je lui répondais souvent :"pourquoi tu dis ça?" il répondait "c'est pour rire" et moi ça me blessait

il disait aussi que j'étais "pas tranquille" "molle" "dépressive" "pas normale"

il me reprochait souvent de ne pas avoir d'activités particulière comme la musique ou autre mais avec une cheville cassée c'est pas évident de se déplacer

quand je lui demandais comment ça allait , ça allait toujours bien , jamais de vagues. Il y a une semaine il ma sorti que je ne lavais jamais soutenu, que j'avais brisé sa vie sociale(jallais pas accepter quil garde contact avec son ex), que tout était ma faute si on en était la car jetais jalouse alors quil avait revu son plan Q quand on venait de se remettre ensemble et ma demandé daccepter des derapages de sa part quand nous netions plus ensemble en janvier( le fameux plan a 3)

quand je lui ai demandé si c'était la dernière fois qu'on se parlait au tél, il m'a rit au nez en me disant: alors c'est la minute mélodrame? j'ai commencé a parler presque a pleurer et a moitié en colère, il m'a coupé la parole en me disant un "ta gueule , je parle" ce qui n'a fait qu'augmenter mes sanglots

quand j'ai echangé quelques sms avec lui et que je lui ai demandé "mais quest ce que je peux faire,? je me suis remise en question , commencé la therapie dont on avait parlé, acheté le livre que tu voulais que je lise, je veux reprendre etc
jai tout essayé pour que nous soyons bien quand nous etions ensemble aussi"
il a repondu "oui je sais jai vu mais de toute facon quoi que tu fasse, quoi que tu ai fait je lai vu mais ca nest jamais ça
mais tkt pas tu as des qualités..."
a ca j'ai repondu :" pour les qualités je t'ai pas attendu pour savoir que j'en ai ."

quand je faisais a manger, il était toujours content et j'ai entendu récemment qu'il ne voulait pas d'une cuisinière mais en attendant il etait bien content de mettre les pieds sous la table en rentrant du taf

il a joué tant et + sur mes faiblesses quand nous etions ensemble, il répondait toujours présent à tout et m'écoutait quand je parlais de mon viol.
A la fin dans ses mails, il me demandait ou etait la passion, le sexy(cest tres dur de vivre une sexualité normale après avoir été violée a de nombreuses reprises)alors qu'il savait très bien que pour moi le sexe cest vraiment très compliqué et je pensais qu'il l'acceptait; du coup j'ai plus envi de parler de ça a qqun

il ma aussi reproché quil avait joué le role de pere avec moi (il savait très bien lorsqu'il sest battu pour revenir dans ma vie en février quej'avais pas eu de pere)

pour le sexe , ca me donnait envi de vomir parce qu'il n'était pas romantique du tout il faisait son truc et a la fin meme pas un calin rien et y'avai pas d'ambiance pas datmosphere romantique on aurait dit la chose pour la chose qq chose de froid et moi me pliant a ses envies. si j'l'avais écouté fallait le faire tout le temps toute la semaine...
il m'a reproché a moi detre froide , glaciale et de pas etre sexy ; je suis en jean et converse j'aime pas les jupes ma feminité est celle qu'elle est je veux pas me forcer a etre qqun que je suis pas
au debut ca lui plaisait mes jeans et mes converses

il a changé en un etre radicalement froid mechant plein de sournoises réflexions blessantes et quand j'avais le malheur de lui dire de pas me parler comme ça il montait dans les tours en disant non mais ca vient de toi
ex : un matin j'avais nettoyé la plaque de cuisson avec du produit a vaisselle et la aussi pour lui fallait pas que je nettoie alors il ma gueulé dessus oui gueulé dessus comme si jetais une enfant qui faisait une connerie et j'ai repliqué que je faisais comme je voulais et pas comme lui voulait et la j'ai eu droit a tout sauf a un mot de lui il est resté sur le jeu vidéo sur l'ordinateur

parfois j'étais bien dans l'appartement le matin a ecouter la musique , a chantonner, cuisiner , nettoyer j'aime bien etre a la maison et moccuper de l'interieur ca me plait ^^ j'aime décorer prendre soin de l'endroit dans lequel je vis etc et quand il rentrait : j'avais droit a tout sauf a de lattention de sa part et je ressentais un grand mal etre quand il etait la comme si jarrivais pas a respirer normalement je savais pas d'où les réflexions allaient sortir si j'allais faire qq chose comme il fallait
une fois j'avais tout reorganisé et il m'avait limite dit calmement mais fermement: comme tu as fai c'est bien mais la y'a un truc qui va pas comme ca

quand j'ai voulu recuperer le chat il ma dit qu'il voulait que je lui donne de largent si je le voulais (limite un objet) mais bon je sais qu'il sait soccuper des animaux alors bon ca me rend triste de plus avoir ce minou que j'ai vu grandir
il mavait sorti que si je voulais le voir qd mm il me laisserai venir chez lui le voir (genre la torture quoi)

qd au tout début de la relation j'lui avait dit quon mavait fait du mal il as du capter mes faiblesses
moi qd j'aime cest a fond tout ou rien et il en ajoué je crois
bref excusez moi fallait que ca sorte
@Daway : Le truc c'est que samedi après qu'il m'ait dit qu'il avait cru pouvoir tourner la page mais que non ceci cela, il avait renvoyé que si je faisais le tour de Bdx avec mon CV, j'aurais plus de chance de trouver un taff etc..
Du coup le lendemain à 17h j'ai juste répondu à ce propos, et il a jamais répondu depuis. Donc il est pas au taquet sur mes messages, ou alors il se dit que mon message au final c'était rien de concret donc il répond pas, comme je le fais. Des fois j'ai l'impression qu'il applique la méthode JRME sans le savoir, parce que ça m'étonnerait qu'il vienne sur ce genre de site.
Le truc c'est que oui, j'aimerais bien en parler de visu, d'ailleurs samedi son deuxième message c'était "Tu veux qu'on se voie ?", mais je suis pas à Bordeaux là.. Donc est-ce que j'attends d'être sur place (et ça je sais pas du tout quand ça sera) pour tenter une approche, ou est-ce que je devrais pas essayer de l'appeler quand même au moins ?
Bon j'ai craquée j'ai envoyé un message pour lui demander le mdp du wifi, car je vis dans son apart en attendant. Il ma répondu dans les 5 min en me demand ant comment s'est passé mon week end. Je lui ai dit très bien bla bla que j'avais acheté un sapin. Il me demand quand je passé mon GMAT, un exam de paths je lui réponds lundi, il me dit quail a été embauché en cdi, l'échange par texto est décontracté avec Des smileys puis il me dit Bon courage pour mon exam et occupe toi bien de l apart ce week end parce que j'ai DES Amis qui me rennet visite... Je sais pas quoin faire, ça veut que je dois attendee la semaine prochaine ? Est ce que je dois prendre DES initiatives ou le laisser venir ?
@mariepoppins, ton histoire est vraiment horrible, devoir écraser et rabaisser celle qu'on est censé aimer pour se sentir mieux .. Je suis heureuse pour toi que tu ne sois plus confronter à tout cela au quotidien, même si je sais bien que tu souffres maintenant, mais tu mérites tellement mieux ... Et c'est quand tu rencontreras quelqu'un qui t'apportera tout ce que lui ne t'apportais pas que tu te rendras compte qu'il était minable
Courage!

Pour ma part aujourd'hui ça allait mais là j'ai un coup de mou ... C'est bientôt son anniversaire en plus, rien que le fait de me dire qu'il va s'éclater, qu'il est libre de tout maintenant ça me fait vraiment mal .. Il doit être à des kilomètres de tout ça lui, il n'a plus de chieuse pour lui prendre la tête avec ses sms ...
Bref il me manque et j'ai l'impression d'être en permanence dans l'attente d'un signe de sa part ..
Coucou!!!

Moi je viens d'attaqué mon 3 jours de SR!!!
Je viens juste de me supprimé de facbook et virée ses numero!!!
Je veux le faire pour me resourcé et arrété d'avoir mal a chaque fois qui change de statut ou autre!!!
mais aussi de le recuperé quand je ne sais pas!!! entre 3 semaines et 3 mois!!!
Je voudrait faire la lettre magique mais je ne sais pas quand je pourrais faire le faire!!!
Avait vous une idée?
J'ai des haut et des bas....!!!

merci a vous tous
BY None
bsr vous toutes (et tous mais sont pas nombreux et moins régulier que nous lol)

@malinou: je materne tout le monde lol. J'ai passé le temps de l'autopersuasion malheureusement. Non, il a pas vraiment besoin de moi, mais il pensera à moi, un jour où l'autre et là, je ne sais plus ce que je ferai. Prendre ce qui vient en profitant pour mieux le comprendre ou rejetter tout en bloc parce qu'à l'analyse, en dehors d'un week end toutes les 3 semaines, y'a plus grand chose .. franchement, je passe d'une idée à l'autre, ce qui est idiot puisqu'il ne me fait pas signe et que je n'en ferai plus...

normalement, il va finir par se demander si je vais aller rechercher mes affaires. Mais bon, je préfèrerais y aller quand nous aurons repris un minimum de dialogue ce serait plus sympa.. J'ai pas envie de faire des bras de fer avec lui. C'est idiot en plus ; Il est totalement libre, il sait que je ne cherche pas d'avenir avec lui, qu'au plus, j'apprécie une gentille liaison et suis prête à céder la place si il rencontre une femme de son âge .. puisque sa maman veut qu'il aie des enfants avant qu'elle disparaisse .. ah culture différente!!!!

je me demande si j'ai toute ma raison????

Penny: à ta place, je le verrais devant un café....

Donov: il lira pas mais je pense qu'il va pas bien...

Wolley: chaque jour qui passe prolonge la réflexion.. j'ai balladé mes chiens pendant 1h30 et j'ai scié du bois sur le jardin.. tout en parlant à mes deux poules mdr... ça m'a fait du bien. Quand c'est ainsi, je prends conscience qu'au fond, je suis bien,qu'il me manque seulement la pensée que je vais le retrouver tel ou tel week end... C'est quand je vois son regard dans ma tête que je deviens folle... quand j'entend sa voix dans ma tête.. le reste, ça commence à aller.. je n'ai plus ce manque de sms ni l'envie d'en envoyer.. quand ça me prend, j'arrive à me dire que chaque jour me rapproche de lui, qu'il me contactera.; que si je le fais, le connaissant, il croira que je "reconnais mes torts" et là, je veux bien admettre que j'en ai, mais il faut qu'il change des trucs aussi. Je me suis toujours excusée de nos différents.. Il a souvent admis à demi mots qu'il était têtu et que je lui aais manqué.. chaque fois qu'après une querelle on s'est revu, il m'a dit: tu m'as manqué... de sa part, c'est beaucoup. Je veux lui manquer, c'est tout ce que j'ai lol

tachette c'est super: profite de cette gentille relation et détends toi.

Marie: oui, c'est un PN ou un sadique (psychologique) peut-être pas conscient mais ça sait faire mal ces individus... Et ils aiment tant se savoir supérieurs, eux si complexés... faudrait que tu rencontres aussi un gentil monsieur.. doux et qui te respecte, qui même te donnera envie de redevenir féminine.. je t'm ma puce.

et bon pas de newborn..
Penny oui tu peux l'appeler et organiser le rdv. Sois la plus zen possible, garde ton sang froid et ne t'emballe pas. S'il n'a pas répondu à ton dernier message c'est peut être parce qu'il n'avait rien à répondre... et sinon oui il peut aussi très bien appliquer le SR car moi même sans connaître le site je l'avais fait. Alors hop hop, t'as du boulot, tu vas nous quitter pour passer en mode reconquête! ;)
Marie... Je sais que tu te torture l'esprit, que tout est bordélique au possible dans ta tête, mais malheureusement tu ne pourras rien y changer. Moi j'étais allée voir un psychologue (pas pareil que les psychiatres) Il a été super, je n'ai eu besoin que de 2 séances car il m'a dit que même si je pleurais tout le temps j'avais la tête sur les épaules... Les PN vivent dans leur monde qui ressemble à un vrai film de science fiction mais ils ne rendent pas compte qu'ils agissent dans la réalité et pas dans un film... Le harcèlement moral, les reproches à tout bout de champ, les "t'es nulle tu vaux rien mais tu vois ya que moi pour te supporter"... c'est leur quotidien... il ne faut pas que tu sombre pour lui, il ne se rendra jamais compte de ce qu'il t'a fait, et il continuera... mais il ne réussira jamais sa vie, c'est le seul truc qui pourrait te rassurer... il faut que tu arrives à comprendre que quoi que tu fasses, ça ne changera rien, maintenant il faut que tu te reconstruise, il faut penser à toi, et toi seule! Ne te laisse surtout plus amadouer par un quelconque retour de sa part, pour le coup toi tu vas devoir réellement tourner la page, les PN il faut les fuir... S'il revient tout sera tout beau tout rose pendant un mois, peut être deux, et après... bim tu retourneras à la case départ...
Saka, la lettre c'est pas primordial, c'est même mieux de rien faire, mais si tu y tiens vraiment, il faut la faire de suite!

Et moi ben il m'a encore envoyé des messages ce soir... à croire que c'est le monde à l'envers. Il me quitte mais il peut pas s'empêcher de m'écrire, j'en suis presque à le supplier de plus me parler!
Allez bonne nuit tout le monde et courage, faut pas craquer
Merci a tous d'avoir lu mon post ... vos messages me réchauffent le cœur et me réconfortent.
Je suis la moi aussi pour vs quand vous avez besoin , je regarde tout le temps ma page , je la réactualise très souvent
je vous embrasse tous tres fort bonne nuit a demain <3
Penny, je serais toi j'essaierai de reprendre un contact, même si tu n'es pas sur place... Après tout c'est lui qui t'a relancée samedi, et même avec du recul je trouve que son message était assez réfléchi, il n'aurait pas écrit ce genre de choses s'il avait été vraiment bourré... Là il devait être "gai", et ça l'a aidé à sortir son mal-être. Donc maintenant je suis persuadée que si tu lui donne un petit signe de vie, il va réagir... Enfin ce n'est que mon avis... un petit sms du style : "Salut j'espère que tu vas bien car je m'inquiète un peu depuis que j'ai reçu ton sms de samedi... Pour moi aussi c'est difficile, je sais que j'ai été trop loin, donc si tu es d'accord on pourra en parler ? Bonne journée bisous".

Moi je ne sais plus quoi faire non plus... Hier soir il m'a envoyé "Bonne soirée" et vers 22h30 j'ai voulu envoyer une image rigolote à une amie, comme leur prénom ont la même 1ere lettre je me suis trompée et je lui ai envoyé à lui. Du coup j'ai aussitôt envoyé un sms pour dire "oups pardon je me suis trompée de destinataire désolée", et là il me répond en suivant "Hihi c rien passe qd tu veux bisous".... Pffff Tout le monde me dirait : "ban vas-y c'est bon signe !" mais ya 15 jours je lui ai dit que je voulais couper les ponts, il veut pas apparemment !? et la seule et unique fois où je suis allée chez lui, après j'ai pleuré toute la nuit car à part échanger des banalités et me dire "t'es jolie comme ça", il ne s'est rien passé d'autre.... pas un mot sur la rupture ou autre... si vous avez un avis, je sais plus quoi faire, impossible de faire un SR.... :'(
Bonjour a tous et toutes

J'espère que vous allez pas trop mal aujourd'hui.
Je ne suis pas au top aujourd'hui je vivais a Marseille avec lui et pour aller chez le psy cest a Marseille aussi du coup je ne peux pas m empêcher de penser a lui au chat et jai mal au coeur :'(
Coucou à tous !

Je me joins à votre topic parce que j'ai profondément besoin d'aide pour le coup. Ça va faire deux mois jours pour jours que je ne suis plus avec lui. Notre relation a duré juste 1, mais c'était la plus belle année de ma vie. J'étais son premier amour et lui le lien. Coup de foudre, accord parfait... il m' a dit des choses sublimes, m'a vendu des promesses d'amour pour toujours. Puis finalement me quitte, parce qu'il n'avait plus de sentiment.
Là je pensais aller mieux. Je frequente d'autres hommes. Mais en fait depuis quelques jours, ils squatte mes pensées et mes rêves h24. Et en fait la douleur est toujours aussi vivre. Il est passé de l'Amour à l'indifférence la plus totale. Ça me rend vraiment malade. J'en peux plus de souffrir de cette situation . J'ai même plus envie de me battre pour m'en sortir.

Aller bonne journée
BY None
Je passe vous dire un bjr.. faut que je me bouge le Q... vais aller en ville vendre qq bouquins car vu la ste Eloy on ne sera payé que le 2.. le prob c'est que mes bêtes bouffent tous les jours et moi, j'ai pas encore bougé pour eux trop préoccupée par mes histoires de coeur..

@penny//// prends contact comme Daway te le conseille.

@Donov: tu disais que tu ne parvenais pas à t'aider et que tu avais la flemme.. j'ai pensé que t'étais pas bien... n'oublie pas on est tous là...

Oui petite Marie.. garde tes distances et puisqu'il s'occupe bien du chat ne sois pas triste. Tu as aiinsi une place pour un autre petit malheureux que tu aimeras tout autant.. Fais toi des amis... un jour parmi eux, il y en aura un que tu connaitras suffisamment pour avoir envie d'aller plus loin... Il faut y croire parce que c'est ainsi..

Fleur de lYs: NOn et non ma puce.... Il ne revient pas? C'est qu'il ne se sent pas fort assez... ou qu'il n'en a pas envie maintenant. Réapparatre de toi-même serait une erreur.. il pourrait y voir une opportunité d'avoir un câlin (car eux aussi ont envie de câlins et parfois, ils n'en trouvent pas) mais après le câlin, tout serait comme avant?. Donc NON!

Escyse: Il y a des jours sans et tu as bien fait de venir avec nous..; ) Ca arrive que les sentiments s'éteignent.; on ne sait pourquoi. Tu as vu d'autres hommes et sans doute n'as tu pas vécu la même euphorie donc, ton ex aimé te manque... J'ai aussi beaucoup de proposition de rencontres (je suis sur des sites depuis si longtemps lol) je sais que parmi ces personnes certaines sont gentilles, sympa.. mais je ne vois personne. Je sais d'expérience que je vais faire des comparaisons.. mon ex est trop dans mes pensées. Ceci explique cela... je préfère m'occuper. Je sais qu'il reviendra mais je ne sais pas quand mdr... Allez.; je dois me bouger... je reviens tantôt. J'ai des histoires à lire en plus.. Kissous à tous et toutes
C'est pas que je suis pas bien c'est que je ne sais plus quoi pensé de tous ce qui se passe,de sa façon de réagir je comprends pas se que sa signifie à part qu'elle en a plus rien a foutre de moi,mais m envoie un message par bonne conscience...
@Daway et Youyou : J'ai peur de la moindre phrase que je vais lui dire.. j'ai peur de tout gâcher.. j'attends des réponses pour mon travail encore là. Dès que ça se confirme je pourrai lui dire que je reviens à Bordeaux, et ça changera un peu la donne.. donc je vais essayer d'attendre quand même jusqu'à ce que ça se concrétise.

Edit : Bon super.. au final le mec me dit que tant que je suis pas sur place (= achat de billets de train + galère d'hébergement) il peut pas me dire quand il pourra me faire la formation (poste de serveuse), du coup en gros j'peux très bien y aller et qu'il me dise "Ah non là c'est pas possible, la semaine prochaine", et moi j'peux pas squatter indéfiniment chez des amis comme ça, j'voudrais au moins une date sûre pour m'organiser autour, beh non, le mec est pas capable d'en donner une. Il était hyper désagréable.. bref j'abandonne ce plan ça me semble foireux.
Du coup je sais pas du tout quand je retournerai à Bordeaux, ça rend les choses compliquées... je sais pas si je dois l'appeler ou pas.. j'ai trop peur :/
@penny : je comprends moi j'étais comme toi incapable de réagir, je répondais quand il me parlait c'est tout. Mais a chaque fois que j'avais un contact je regrettais donc je te conseille de pas le faire !

Courage les Loulou ne craquez pas vous pouvez vivre sans une personne !!!
SR strict et longue durée est nécessaire pour la majorité d'entre nous, faut les oublier malheureusement et le plus vite sera le mieux ! Un jour vous rencontrerez quelqu'un de génial, vous ne regretterez rien si ce n'est d'avoir autant perdu de temps a pleurer et pas assez profiter de votre célibat ;-).
BY None
Voilà, je ne suis allée nulle part. REn prenant des cartons de livres au dessus de ma hauteur, je me suis bloquée le dos. J'ai réussi à sortir les chiens après 2 antidouleurs mais là, j'ai mal l'estomac.. grr.

oui malinou, tu as sans doute raison.. oublier! et toi aussi Mariepoppins..

mais moi, j'y crois lol.. du moins pour quelques mois lol..
c'est pas de chance youyou,le dos c'est toujours une misére....

Pour ma part aprés son message pour dire emrci 8 jours plus tard pour la musique...
Son salut ca va? de hier
j'ai droit à un t'as mourru? aujourd'hui...

Comment le prendre, répondre ne pas répondre ,répondre plus tard...je ne sais plus comment réagir.

:(
courage youyou, je me suis aussi tordu le dos en tombant vendredi le doc ma remis en place seulement aujourd'hui ca fait trop mal le dos ... surtout que l'an dernier je suis tombé de toute ma hauteur sur le dos avec les bequilles ça ma valu 3 mois en fauteuil :s

@donov ne répond pas ... SR strict elle sait ou tu es si elle veut te voir !!!!

ce matin, j'ai vu le psy ça fait remonter bcp bcp de choses de mon enfance et toute la maltraitance que j'ai vécu ..
Pas simple cette journée
BY None
@ donov: je vais être moins catégorique mais t'inciter au silence. Je sais que tu te dis: oui mais là, elle fait un pas, elle veut qu'on parle et si je refuse, elle va croire que je la veux plus que je suis malpoli et.. je n'aurai plus aucune chance avec elle... c'est bien ça n'est ce pas? Je suis extralucide lol.

Donc te voila perdu; Aussi je vais te dire, si tu lui réponds, vous allez re re re discuter et qui sait, décider que vous êtes encore ensemble, échanger qq sms ou mail pour te rendre compte que vous avez repris, là ou vous aviez rompu et RIEN ne sera différent , ni changé. Dans 2 mois, tu es de retour ici.

Donc moi, je lui répondrais juste qu'on parlera plus tard... que je suis encore trop dans la colère pour discuter, mais que ça va de mieux en mieux. ET puis, c'est tout! qu'elle attende.. et quoiqu'elle te fasse comme chantage, tu tiens ton SR
Bonsoir,

Mariepoppins ; j'ai vécu une histoire avec le même type de personnage que toi. Courage!

10 jours de SR pour moi.
Je rêve beaucoup moins de lui.
J'e n'y pense plus qu’occasionnellement en journée.
Je me fais des monologues dans la tête de tout ce que je lui balancerais sur le mal qu'il m'a fait si j'étais face à lui.
Inutile de le faire en réel, il n'entendrait rien, ne comprendrait rien, j'en sortirais frustrée et meurtie, voire brisée plus encore.
Je suis presque heureuse, beaucoup plus sereine en tout cas.
BY None
merci petite marie. Alors, j'ai qq chose à te dire:

Je viens du ciel et les étoiles entre elles
Ne parlent que de toi
D'un musicien qui fait jouer ses mains
Sur un morceau de bois
De leur amour plus bleu que le ciel autour

Connais tu un musicien???? il t'a écrit ça:

http://www.youtube.com/watch?v=2CI7OglaVko

Moi, je viens du ciel.. et les étoiles entre elles m'ont parlé de toi
bha le soucis c'est que je sais pas de quoi elle veut parler,elle est (avec son coloc) je suppose donc je comprends pas pourquoi on devrait parler a part pour qu'elle me dise des truc que je veux pas entendre..
BY None
donov t'es une tête de mule.; on te dit de dire plus tard et toi tu dis slt ca va.. si elle avait été en ligne elle répondait oui et toi et... merdaaaaa!!! vous alliez parler de rien comme deux nigauds lol

Tu n'es pas en état de discuter avec elle, ni de rompre à tout jamais, ni de te remettre avec elle.. tu es dans la panade: on connait! le seul moyen pour ne rien compromettre c'étai le : On discutera plus tard.. mdr...
elle etait pas en ligne :p pour ca que je dit salut ca va mtn...sinon j'aurais pas répondue
rompte ca fait 1mois 1/2 qu'on est plus ensemble qu'elle est sur son coloc..c'est deja fait..revenir dans se cas la c'est pas possible lol je m'enfuis de facebook ou je saute du pont mdr
Merci encore a tous pour vos super post ca me touche aux larmes.
Merci de tout votre soutien
La chanson de cabrel est si jolie

donov continue ton sR si tu sens que ça sert a rien
Newborn , on a pas de tes nouvelles donnes en nous j'espere que tu va bien
Penny , et si tu partais en saison la ou tu veux aller ?
fleurdelyss comment tu va ce soir?
tachette comment tu va aussii ? donne nous de tes nvls
Malinou comment ca va ?
donnez nous de vos nvls
je pense a vous tous tout les jours <3
bonjour marie! moi ca va pas terrible.. j'ai pas trop dormie.. je sais que je devrait faire des travaux mais toujours rien.. je vais avoir passé ma journée en pijama devant mon ordinateur.. et il me manque.. demain sa fera 2 semaine de sr.. avec aucun signe de sa part...
merci ces gentil.. en fait je suis vraiment isolé ici puisque jai personne.. alors je passe mon temps sur internet.. ca m'occupe l'esprit.. et j'écoute de la musique.. voila.. pendant que lui a surement meme pas le temps de pensé à moi
Coucou

Beh moi je résiste toujours, j'ai trop peur de lui dire une connerie donc j'arrive pas à passer le pas.
Je l'avais bloqué sur FB, mais il a toujours mon petit frère dans ses amis, et j'ai pas résisté, je suis allé voir ses ajouts récents et étonnamment j'ai eu une bonne surprise, puisqu'il n'a pas ajouté pleins de filles comme je m'attendais à voir, je connais tous ses ajouts récents et du coup ça m'a rassurée.
Je sais que ce week-end il rentre à Paris chez ses parents, et qu'il verra ses amis avec qui je m'entendais bien, et qui m'appréciaient et s'étaient inquiétés déjà l'autre fois de la rupture. Donc je pense que eux ne seront pas comme son pote de Bdx qui m'a supprimée et tout, et que c'est peut-être mieux que j'attende ce we pour essayer de le contacter.
BY None
ah oui Penny.. ce serait bien ça de te fixer ce week end...

Moi, je dois absolument aller chercher de la bouffe pour les chats, vais prendre le bus.. je suis raide comme robotcop.. pourvu que mon dos tienne jusque lundi (je touche et irai à la pharmacie)

J'ai juste pas envie que mon doudou me contacte trop (euh, il me contacte pas du tout mdr).. ça va être chez moi jusque lundi je pense..
Oui ce soir je regarde la Nouvelle Star tranquillou, comme ça ça m'occupe l'esprit pour la soirée, et après quand je remonterai dans ma chambre il sera trop tard pour appeler, donc ça devrait aller.
Sinon j'ai pris rdv avec un psy, j'pense que j'en ai besoin, mais bon, 2 semaines d'attente c'est long.. :/
Et niveau taff bah je renonce provisoirement à chercher à Bordeaux puisque je ne peux pas être sur place pour chercher, du coup j'ai p'tet une opportunité chez mes parents, ce qui me permettra d'économiser. Mais ça m'embête parce que j'me dis que si j'étais à Bordeaux, ça serait beaucoup plus facile pour le voir/la reconquête quoi.. :/
Et j'avais passé des entretiens pour un taff en septembre à Bordeaux, ils avaient l'air enthousiastes mais depuis septembre ils me trainent de semaine en semaine, en disant qu'ils attendent des réponses d'un gros projet pour pouvoir me répondre etc. Cette semaine j'ai appris qu'apparemment dans tous les cas c'est bien moi qu'ils veulent embaucher, sauf que c'est une question de temps à cause de ce projet, et hier j'ai appris que c'était minimum 3 semaines, mais maxi 3 mois.. 3 mois d'attente encore c'est super long.. j'espère que ça sera en janvier maintenant..
BY None
Ta destinée sera telle que prévue par l'Intention.

Un jour à la fois et ne regarde pas trop loin... c'est le seul moyen de ne pas tourner chèvre. Tellement de données te sont encore voilées mais ce qui sera, sera bien. Tu auras vécu des expériences même si parfois on n'en voit pas bien la nécessité. Il y a peu, un africain vivant dans les endroits plus que troublés me disait, si il n'y avait pas le Mal comment reconnaitrait on le Bien? je suis restée sans voix derrière mon clavier lol. Il a vu des choses horribles et en risque autant..

Bah, ça nous écarte de notre sujet mais ça aide à "grandir"

maiis où donc sont les autres?? tous en reconquête pdrrrr!
Non pas moi.... Après un échange de 3 textos assez amicaux lundi je me suis lancée et je lui ai envoyé un texto pour lui proposer un billard dimanche soir pour me détendre avant mon gros exam du lendemain.... Ca fait 4 h que j'ai envoyé le texto.... Je me meurs....
coucou tout le mondes.. aujourdhui ces vraiment une putain de journée de merde... sa fait 2 semaines de sr et toujours rien de sa part.. et puis un de mes professeur m'a écrit que je ne pouvais plus me présenté à sont cours puisque j'avais manqué trop d'heures.. donc je vais avoir un échec.... je me sens tellement nul.. mais j'allais pas bien donc j'avais de la difficulté a aller en cours... :(
@Donov : elle te manipule! Elle veut pas que tu l'oublies ca lui plait que tu sois a ses pieds et que ce soit elle qui decide quand vous vous parlez. Sinon, si elle avait un bon fond et était sur de sa décision, elle te foutrait la paix. Elle aurait un sentiment de culpabilité de t'avoir laissé et te foutrais la paix pour que tu tournes la page !!!
Moi ex bloqué sur FB, je rentre dans un SR définitif, je me sens bien ces derniers jours. Je ne l'attends plus, j'ai envie de sortir, de danser, de draguer d'autres garcons, plutot que ruminer devant JMRE et FB à me demander ou est ce qu'il est puisqu'il est pas en ligne, j'espère donc aller de l'avant.
Fleurdelys : essaie de lui expliquer que t'allais pas bien ces derniers temps mais que tu veux te reprendre en main ?
Ton ex ne mérite pas que tu rates tes études pour lui et en + même dans le but de le reconquérir ca ne te valorise pas! Ce n'est pas l'image qu'il devra avoir de temps dans qlq temps!
Bonsoir tout le monde,

Comment allez vous ce soir?

@Penny: il faut laisser le temps faire son œuvre.Un pas après l'autre et se concentrer sur le présent pour voir si tu peux soit changer les choses soit les accepter , parfois on ne peut pas lutter sur le cours des choses.

@Minimiss : Ne regarde plus ton téléphone, ça rend dingue d'attendre après qq chose qui n'arrivera pt pas.

@Fleurdelyss : Si tu te ressaisis et que tu expliques a ton professeur dans quelle période tu te trouves et que tu viens de traverser une période très difficile pour toi , à moins qu'il n'ai pas de cœur, il comprendra et te laissera revenir en cours ...
Tu n'es pas nulle , on a tous des moments difficiles et surtout nous les filles quand on souffre.

@Malinou: Bien pour le SR définitif , moi aussi c'est la même depuis 1 semaine maintenant
merci, mais non il est trop tard.. jai manqué trop de cours.. et il y avait des travaux déquipes.. donc j'étais pas la et tout.. il m'a envoyé le message ce matin je viens de le voir et son cours est tentot donc sa sert a rien .. bref. je vais essayer de parlé a du personnel de l'école.. mais je vais avoir un échec ces sur.. quelle merde je me trouve tellement pathétique
@fleurdelyss: je vais te raconter quelque chose qui je l'espère te fera relativiser...
Il y a qq années, je faisais un bts tourisme en alternance, j'avais choisi ma voie, j'étais a fond et tête de promo .
Et à côté de ça , je vivais avec le premier pervers narcissique dema collection... Qui déjà ne voulait pas que je fasses ce bts.
Ce type m'a quitté au bout de 4 ans et a 15 jours de mon examen final de BTS.Ca ma achevé et bousillé mes révisions

M'avait aussi jeté mes affaires dans la rue dans des sacs poubelles , j'ai fini par vivre chez une amie.
Autant te dire que j'ai raté les exams... Mais cela ne m'a pas empeché de trouver du travail par la suite.
Tout ça pour dire que même si je me suis sentie en plein échec, ce qui était le cas on rebondit toujours et on est pas nulles .
Ce sont eux les pathétiques de nous rendre malheureuse lorsqu'on vit des choses importantes
  • 1
  • 22
  • 23
  • 24
  • 25
  • 26
  • 32