Penny j'ai lu ton histoire. De mon avis, même si c'était à 2h du mat' un samedi et peut-être bourré, c'est justement l'alcool qui l'a aidé à se "lâcher", et finalement c'est ce qu'il pense au fond de lui, il en chie... Je pense qu'il attend un geste oui, le mien c'est pareil, et finalement dès que je lui envoyais un message pour des broutilles, il répondait aussi sec ! des fois ils sont dans le même état que nous, dans l'attente du moindre signe... c'est vrai que la "non réponse" est plus difficile à supporter, mais dans ton cas je pense même pas que tu devrais le faire par sms, il faudrait que tu demande à le voir, pour parler de visu... Quand tu t'es excusée le soir-même c'est comme si tu avais pissé dans un violon (terme de Geckette que je salue au passage

, donc tu peux te dire qu'il faut tout reprendre de zéro... apparemment vos dernières disputes ont été très loin, il faut vraiment que vous arriviez à vous poser et à en parler, là je pense qu'il y a trop de "non-dits"...
Tachette mille excuses si tu as mal pris mon message mais je n'ai pas dit que tu étais la fautive loin de là ! je crois que tu as mélangé avec l'histoire de Penny

Je comprends parfaitement que tu ne fasse rien vers lui ! C'est même pas humain ce qu'il t'a fait...
Marie comment dire... je comprends tellement ce que tu vis, j'étais dans ton cas il y a même pas 1 an... malheureusement il n'y a rien à faire à part fuir, il ne changera jamais... moi je l'avais quitté 2 fois, je l'ai repris, et pendant les séparations il revenait sans arrêt, soit pour pleurer soit pour tirer son coup, et j'ai mis 1 an et demi à sortir de ses griffes (oui il faut appeler un chat un chat) !! A chaque fois j'y croyais, je pensais qu'il était sincère, et patatra, tout repartait de plus belle : mensonges, méchanceté, orgueil, séduction... tout ce qui ressortait de lui me dégoûtait, et bien évidemment, c'était tout le temps de ma faute ! Lui c'était "de quoi tu me quitte ? ben c'est ça va t'en, je m'en fou de toute manière c'est toi le problème, moi j'essaie toujours de faire les efforts et pas toi, t'es trop chiante tu trouveras personne, et puis avec 2 gosses de 2 pères différents tu me fais rire !!" etc et j'en passe... J'ai appris qu'il avait dit que je l'avais quitté pour un autre, que j'étais carrément tordue, tout le village me prend pour une traînée, et j'en passe et des meilleures... Si tu veux d'autres infos ou me décrire ce que tu as vécu, je pourrai peut-être t'aider...
bises à tous