NA_110 a écrit :Elieza78 a écrit :Coucou tout le monde!
je vois que ca cogite sec par ici!
Profitez de votre loooong week end, ca va être chouette ça non?
De mon coté, je suis suspendue a mon gsm, en attente de la réponse pour mon boulot....c'est mieux que d'attendre un sms de ex vous me direz, mais je suis très impatiente aujourd'hui :/....
On pense fort à toi Elieza...
OUI, c'est mieux que d'attendre un sms de Ex, c'est certain!!!
Juste deux questions :
Ton chéri (Ex à l'époque), avait fait le SR et pendant combien de temps?
Quand il t'a quitté, hormis la pression de sa famille, est ce qu'il pensait ne pas t'aimer assez, et avec du recul, ses sentiments sont revenus?
Ben en fait, le SR, ca dépend de ce qu'on entend par là, parce qu'il m'envoyait des sms tous les 10-12 jours, toujours les mêmes a quelques mots près (a croire qu'il les avait pré-enregistrés): "je pense fort a toi, portes toi bien (ou "j'espère que tu vas bien")". J'y répondais pas, mais ca me retournait a chaque fois.
Et quand il m'a quitté, son motif c'était "je t'aime mais je ne suis plus amoureux" (les 2 premières fois). C'est en Novembre qu'il m'a avoué la vraie raison, bon j'avais fouiné donc j'étais déja au courant.
Et pendant la rupture, mais maintenant il dit que c'était pour se convaincre, il m'a dit plein de fois qu'il ne m'aimait plus, qu'il voulait m'oublier et tourner la page.
Quand il est revenu il y a un mois et demi, il m'a dit qu'il n'avait jamais cessé de m'aimer.
Moi je pense qu'il a essayé de se convaincre très fort, et qu'a un moment ben ca a du un peu marcher, parce que quand tu aimes vraiment quelqu'un, c'est dur d'occulter ses sentiments comme ça.
Pour le boulot, toujours rien! J'espère qu'ils ne vont pas me faire le coup d'attendre mardi.....grrrrr week end pourri en perspective sinon !!!!
Merci pour vos pensées et ondes positives mes ami(e)s!!