Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
Tu sais que c'est ce que m'a fait mon ex une douzaine de jours après être parti : j'avais organisé une fête pour les 20 ans de notre fille que j'avais maintenue (avec obligation pour lui d'être présent : lâche vis à vis de moi, ok mais au moins un minimum pour ses enfants), je ne voyais pas pourquoi elle aurait dû être privée de ça aussi. A ce moment là, j'avais perdu 6 kilos. Il me dit : "tu as une jolie robe", je lui réponds qu'elle m'a été prêtée par une amie et lui "tu as dû sacrément maigrir pour rentrer dans une robe de M. !, tu devrais me remercier !" ce que j'ai fait en lui disant "c'est un des avantages de la situation".
Elieza78 a écrit :Coucou tout le monde!

je vois que ca cogite sec par ici!
Profitez de votre loooong week end, ca va être chouette ça non?

De mon coté, je suis suspendue a mon gsm, en attente de la réponse pour mon boulot....c'est mieux que d'attendre un sms de ex vous me direz, mais je suis très impatiente aujourd'hui :/....
Bonne chance elieza!!! je t'envoi pleins d'ondes positive!! ;)
Bons côtés : j'ai enfin pu couper les ponts avec sa mère qui me mettait les nerfs en pelote depuis 22 ans !
Cette garce, son fils était parti depuis une semaine, elle envoie une carte adressée à mes enfants : Melle S. X. et Monsieur T. S. au lieu du traditionnel famille X !...
déterminée a écrit :Tu sais que c'est ce que m'a fait mon ex une douzaine de jours après être parti : j'avais organisé une fête pour les 20 ans de notre fille que j'avais maintenue (avec obligation pour lui d'être présent : lâche vis à vis de moi, ok mais au moins un minimum pour ses enfants), je ne voyais pas pourquoi elle aurait dû être privée de ça aussi. A ce moment là, j'avais perdu 6 kilos. Il me dit : "tu as une jolie robe", je lui réponds qu'elle m'a été prêtée par une amie et lui "tu as dû sacrément maigrir pour rentrer dans une robe de M. !, tu devrais me remercier !" ce que j'ai fait en lui disant "c'est un des avantages de la situation".
il t'as vraiment dit '' tu devrais me remercier'' !? Arkkkkkk!!
Elieza, on croise les doigts !!
déterminée a écrit :Bons côtés : j'ai enfin pu couper les ponts avec sa mère qui me mettait les nerfs en pelote depuis 22 ans !
Cette garce, son fils était parti depuis une semaine, elle envoie une carte adressée à mes enfants : Melle S. X. et Monsieur T. S. au lieu du traditionnel famille X !...
Ah les belles-mères...... :D
Moi pour le coup, je m'entend bien avec elle. Quand elle a appris qu'on c'était remis ensemble, elle était très heureuse, très émue...
@unhomme, je pense que tu es entrain d'abdiquer petit à petit... et que ton coeur est entrain peut-être de s'ouvrir à une autre... qui sait!!
Qu'est ce que tu comptes faire avec cette Next potentielle? continuer de la voir? lui donner sa place ds ta vie?
Ne craque pas ton SR, elle est revenue pour se rassurer, et hop, elle disparaît... non, mais je rêve. Alors la prochaine fois, ignore la ou fais la gambader un peu :-D
Bisous... euhhhhhhhh, je suis un peu jalouse de ta next parfaite :lol: Elle est si parfaite que ça? Mieux que ton EX?
@unhomme, je pense que tu es entrain d'abdiquer petit à petit... et que ton coeur est entrain peut-être de s'ouvrir à une autre... qui sait!!
Qu'est ce que tu comptes faire avec cette Next potentielle? continuer de la voir? lui donner sa place ds ta vie?
Ne craque pas ton SR, elle est revenue pour se rassurer, et hop, elle disparaît... non, mais je rêve. Alors la prochaine fois, ignore la ou fais la gambader un peu :-D
Bisous... euhhhhhhhh, je suis un peu jalouse de ta next parfaite :lol: Elle est si parfaite que ça? Mieux que ton EX?
@Na, non je ne le relance plus, c'est fini, il esquive de toute les manières...
La vérité c'est qu'il a peur de me voir en tete a tete, je suis sure qu'il a encore des sentiments que je lui manque etc... Il a une peur bleu qu'on se remette ensemble voila le problème.

Donc depuis le vendredi passé ou il etait sensé me donner des nouvelles pour se voir, j'ai laisser tomber l'idée de le tiré vers moi.

Je ne cours plus apres lui, je vais continuer de souffrir en silence surement et peut etre que dans 3 mois il m'invitera a boire un verre. :lol:

Je vois que tu as aussi pris pas mal de recul sur ta situation, c'est la seule chose a faire quand nos Ex sont mou comme des larves! :D
NA_110 a écrit :@unhomme, je pense que tu es entrain d'abdiquer petit à petit... et que ton coeur est entrain peut-être de s'ouvrir à une autre... qui sait!!
Oui NA a raison, je pense que c'est parce que tu commences à tourner la page et à avoir envie de passer à autre chose et notamment avec cette future.. si..parfaite ;)
NA_110 a écrit :@unhomme, je pense que tu es entrain d'abdiquer petit à petit... et que ton coeur est entrain peut-être de s'ouvrir à une autre... qui sait!!
Mieux que son ex ? Possible mais sûrement pas mieux que son ex-next !
déterminée a écrit :Tu sais que c'est ce que m'a fait mon ex une douzaine de jours après être parti : j'avais organisé une fête pour les 20 ans de notre fille que j'avais maintenue (avec obligation pour lui d'être présent : lâche vis à vis de moi, ok mais au moins un minimum pour ses enfants), je ne voyais pas pourquoi elle aurait dû être privée de ça aussi. A ce moment là, j'avais perdu 6 kilos. Il me dit : "tu as une jolie robe", je lui réponds qu'elle m'a été prêtée par une amie et lui "tu as dû sacrément maigrir pour rentrer dans une robe de M. !, tu devrais me remercier !" ce que j'ai fait en lui disant "c'est un des avantages de la situation".

Quel imbecile de te dire ca Determinee, le remercier!!!!!!!!!!
J'aurais tout lu!!!!!!

De mon coté, je suis suspendue a mon gsm, en attente de la réponse pour mon boulot....c'est mieux que d'attendre un sms de ex vous me direz, mais je suis très impatiente aujourd'hui :/....
On pense fort à toi Elieza...
OUI, c'est mieux que d'attendre un sms de Ex, c'est certain!!!
Juste deux questions :
Ton chéri (Ex à l'époque), avait fait le SR et pendant combien de temps?
Quand il t'a quitté, hormis la pression de sa famille, est ce qu'il pensait ne pas t'aimer assez, et avec du recul, ses sentiments sont revenus?
annick15 a écrit :

Quel imbecile de te dire ca Determinee, le remercier!!!!!!!!!!
J'aurais tout lu!!!!!!
Moi je dis juste que c'est un pauvre C¨¨¨¨¨¨ (désolée déterminée).
T'inquiète ma belle... la roue tourne!!
ptilapin a écrit :@Na, non je ne le relance plus, c'est fini, il esquive de toute les manières...
La vérité c'est qu'il a peur de me voir en tete a tete, je suis sure qu'il a encore des sentiments que je lui manque etc... Il a une peur bleu qu'on se remette ensemble voila le problème.

Donc depuis le vendredi passé ou il etait sensé me donner des nouvelles pour se voir, j'ai laisser tomber l'idée de le tiré vers moi.

Je ne cours plus apres lui, je vais continuer de souffrir en silence surement et peut etre que dans 3 mois il m'invitera a boire un verre. :lol:

Je vois que tu as aussi pris pas mal de recul sur ta situation, c'est la seule chose a faire quand nos Ex sont mou comme des larves! :D

Ne souffre pas en silence.... viens ici déverser ta colère :mrgreen: :wallb: :-Uzi
On sera là pour toi...
Si ça se trouve, il va vraiment t'inviter ds 2 ou 3 mois.... toi de ton côté, avance... vis.... et lache prise!!!
Bisous ma belle....
ptilapin a écrit :j'aimerais tant Na... qu'il m'apelle pour qu'on se voit, qu'il ai envie de prendre de mes nouvelles.
Mais c'est vraiment pas le cas. il se braque depuis 8 mois c'est impossible de l'approcher...
Comme je comprends ta situation.. Je t'envoies plein de courage.. et même si c'est dur à appliquer, penses a toi avant tout:)
eleonore a écrit :
Oui NA a raison, je pense que c'est parce que tu commences à tourner la page et à avoir envie de passer à autre chose et notamment avec cette future.. si..parfaite ;)
merci Na_ et eleonore, je crois aussi que c'est une preuve que j'avance sans elle.. En faite, la perfection n'existe pas..lol Mais elle semble avoir bcp de ce que j'aimerais avoir comme femme dans la vie.. :)

Et Na_ t'inquiète tu es la seule et unique dans mon coeur tu le sais bien! :lol: :-Lov :bisou:
@Na_oui je crois que je vais voir ou sa pourrais nous mener avec cette Next après son retour de voyage au Pérou.. Who know's.. Mais en même temps je crois aussi tjrs avoir cet espoir au fond de moi pour que mon ex rapplique vendredi prochain lors ma fête.. Que dois-je faire si elle me souhaite des voeux ?? Je brise mon SR ? Car je vais en être à J+15 a ce moment..
NA_110 a écrit :@unhomme, mon chéri... :lol:
J'adooooooooooooore ce gentil et adorable mensonge... tu es un amour. Merci mon ami :-Lov

lollll si ce n'était pas de la distance je serait déjà tes côtés ma chère amie!! :D :D Que fais-tu de ton weekend au faite ? J'espère que tu as planifié plein de trucs pour t'occuper l'esprit !? ;)
NA_110 a écrit :

On pense fort à toi Elieza...
OUI, c'est mieux que d'attendre un sms de Ex, c'est certain!!!
Juste deux questions :
Ton chéri (Ex à l'époque), avait fait le SR et pendant combien de temps?
Quand il t'a quitté, hormis la pression de sa famille, est ce qu'il pensait ne pas t'aimer assez, et avec du recul, ses sentiments sont revenus?
Ben en fait, le SR, ca dépend de ce qu'on entend par là, parce qu'il m'envoyait des sms tous les 10-12 jours, toujours les mêmes a quelques mots près (a croire qu'il les avait pré-enregistrés): "je pense fort a toi, portes toi bien (ou "j'espère que tu vas bien")". J'y répondais pas, mais ca me retournait a chaque fois.

Et quand il m'a quitté, son motif c'était "je t'aime mais je ne suis plus amoureux" (les 2 premières fois). C'est en Novembre qu'il m'a avoué la vraie raison, bon j'avais fouiné donc j'étais déja au courant.
Et pendant la rupture, mais maintenant il dit que c'était pour se convaincre, il m'a dit plein de fois qu'il ne m'aimait plus, qu'il voulait m'oublier et tourner la page.

Quand il est revenu il y a un mois et demi, il m'a dit qu'il n'avait jamais cessé de m'aimer.

Moi je pense qu'il a essayé de se convaincre très fort, et qu'a un moment ben ca a du un peu marcher, parce que quand tu aimes vraiment quelqu'un, c'est dur d'occulter ses sentiments comme ça.

Pour le boulot, toujours rien! J'espère qu'ils ne vont pas me faire le coup d'attendre mardi.....grrrrr week end pourri en perspective sinon !!!!
Merci pour vos pensées et ondes positives mes ami(e)s!!
NA_110 a écrit :
regi a écrit :Bonjour à tous les ami(e)s, je vous souhaite plein de courage... et le We arrive à grand pas alors profité en pour bouger ;-)

Je suis décidée à bouger, rencontrer du monde... faire de la rando... me faire belle... et puis, si mon Ex est heureux sans moi, tant mieux... je vais essayer d'être TRES HEUREUSE sans lui... (je vais essayer)... bisous mon ami regi.
:-Bra
Je suis de tout coeur avec toi!
unhomme a écrit :@Na_oui je crois que je vais voir ou sa pourrais nous mener avec cette Next après son retour de voyage au Pérou.. Who know's.. Mais en même temps je crois aussi tjrs avoir cet espoir au fond de moi pour que mon ex rapplique vendredi prochain lors ma fête.. Que dois-je faire si elle me souhaite des voeux ?? Je brise mon SR ? Car je vais en être à J+15 a ce moment..
Si elle te souhaite ta fête, réponds lui de façon polie et détachée...
Rien de plus...
Crois moi que si elle veut plus, elle saura te le faire savoir.

En ce qui concerne mon WE, je suis rentrée hier soir... je suis encore au lit avec une méchante gasto (pas très glamour.... :oops: ), mais mon moral est correct.
Ouai ben s'ils reviennent, laisser les mariner dans leur jus un peu !!! Moi j'ai cédé trop vite et je m'en mords les doigts !!!
Je me rappelle maintenant qu'il ma meme dit un truc du genre : "T'as gagné, tu m'as récupéré."
Non mais oh !!! Je me suis empressée de lui dire que lui aussi avait "gagné", car j'aurai très bien pu l'envoyer chier !
Enfin bref, du coup, il croit que je lui suis complètement acquise..c'est pas bon !
Modifié en dernier par Nini84 le 29 mars 2013, 15:32, modifié 1 fois.
ptilapin a écrit :Ho nini que ce passe t il?
Boh je me refais un tour de manège dans les montagnes russes...là suis fatiguée, j'ai super froid, je sais meme plus si je suis encore avec lui (mon ex, mon chéri, mon re-ex ?? je sais meme plus comment l'appeler), mon responsable a coté de moi m'horripile etc etc.... je voudrais juste aller me cacher sous ma couette là !!!
j'ai l'impression que c'est different de la methode ici avec le mien.
il est aussi mal a l'aise que moi et le cache autant que moi!
alors si un jour je lui dis ce que j'ai encore sur le coeur peut etre qu'il souvrira et me devoilera des choses inattendue ou pas :3

c'est risqué j'aouve haha
Coucou tout le monde,

Le moral se maintient pour moi, j'ai l'impression que les 3 mois de rupture ont été comme un cap ...

PetitLapin le retour de l'ex en larme... perso j'y croit pas trop :D mon rêve c'est qu'il revienne quand j'en aurai rencontré un autre et quand j'en voudrai plus.

Tu n'as jamais fait d'autres rencontres depuis la rupture?

Parfois je me fais des films et ça me fait vraiment plaisir de m'imaginer l'envoyer balader.
Parce que même si je l'aime encore, je suis aussi en colère contre le mal qu'il m'a fait, et si je devais le revoir, cette colère devrait bien s'extérioriser un peu à un moment donné.

Mais là je pense de plus en plus qu'on aura plus de contacts et je l'accepte de mieux en mieux.

Na tu à l'air d'avoir la tête bien sur les épaules et je pense que d'ici quelques temps tu vas commencer à aller bien mieux.

Courage à tous
Elieza78 a écrit :
NA_110 a écrit :
Elieza78 a écrit :
Pour le boulot, toujours rien! J'espère qu'ils ne vont pas me faire le coup d'attendre mardi.....grrrrr week end pourri en perspective sinon !!!!
Merci pour vos pensées et ondes positives mes ami(e)s!!
ma Elieza,

Regarde l'avantage que tu as par rapport à nous autres... ce soir, tu seras ds les bras de ton chéri... et le WE sera super Sympa... tu es une tueuse pour le boulot, alors pas de stress, tu auras des nouvelles... et très vite.
sookie a écrit : Na tu à l'air d'avoir la tête bien sur les épaules et je pense que d'ici quelques temps tu vas commencer à aller bien mieux.

Courage à tous
Coucou Sookie,

Je n'ai pas le choix, il ne me laisse pas le choix... et puis, j'en suis arrivée à une situation désastreuse... (n'arrive plus à bosser, à manger, à vivre...), non, mais ça va... je ne vais pas foutre ma vie parterre pour lui...
Comme toi, je me fais des films... je suis en colère, et j'essaye de faire de cette colère, une rage pour m'en sortir... avancer.
Tant pis pour sa gueule...
NA_110 a écrit :
sookie a écrit : Na tu à l'air d'avoir la tête bien sur les épaules et je pense que d'ici quelques temps tu vas commencer à aller bien mieux.

Courage à tous
Coucou Sookie,

Je n'ai pas le choix, il ne me laisse pas le choix... et puis, j'en suis arrivée à une situation désastreuse... (n'arrive plus à bosser, à manger, à vivre...), non, mais ça va... je ne vais pas foutre ma vie parterre pour lui...
Comme toi, je me fais des films... je suis en colère, et j'essaye de faire de cette colère, une rage pour m'en sortir... avancer.
:-Bra
sookie a écrit :Coucou tout le monde,

Le moral se maintient pour moi, j'ai l'impression que les 3 mois de rupture ont été comme un cap ...

PetitLapin le retour de l'ex en larme... perso j'y croit pas trop :D mon rêve c'est qu'il revienne quand j'en aurai rencontré un autre et quand j'en voudrai plus.

Parfois je me fais des films et ça me fait vraiment plaisir de m'imaginer l'envoyer balader.
Parce que même si je l'aime encore, je suis aussi en colère contre le mal qu'il m'a fait, et si je devais le revoir, cette colère devrait bien s'extérioriser un peu à un moment donné.

Mais là je pense de plus en plus qu'on aura plus de contacts et je l'accepte de mieux en mieux.

Na tu à l'air d'avoir la tête bien sur les épaules et je pense que d'ici quelques temps tu vas commencer à aller bien mieux.

Courage à tous
Salut sookie!
le probleme c'est que si il revient en larme ou pas ca me fera quand meme quelque chose, et je suis trop trop attaché a lui, je pourrais jamais l'envoyer chier. Et non personne en vue, je vois des mecs a qui je plait mais ca ne m'interesse pas. je veux mon amoureux et personne d'autre!

Si un jour il m'avoue qu'il est mal de plus etre avec moi, je serais aussi trop mal pour lui.
Je pense que je ne peux rien faire de plus que faire semblant de plus m'en occuper.
faire comme si je m'en foutais.

Tas l'air beaucoups plus détaché que moi, moi c'est du bluff a 100%
NA_110 a écrit :
Coucou Sookie,

Aucun homme ne mérite qu'on foute en l'air notre vie pour lui. Il ne faut pas que notre bonheur dépende d'une personne et c'est là dessus que nous devons travailler sur nous même.

J'avais vu un psy pour parler des problèmes psychologiques de mon ex et ce psy m'a dit que je suis dépendante affective. Et je crois que nous sommes beaucoup dans ce cas.

Du coup quand je tombe amoureuse, toute ma vie et tout mon bonheur dépend de cette personne. Et c'est pas bon....
Oh Sookie, je vois très bien de quoi tu parles...Je suis une dépendante affective aussi...Je me rend compte que quand j'ai un copain, j'ai tendance à totalement m'oublier...je ne sors plus sans lui, je m'investie trop dans sa vie, j'en oublie la mienne, j'en oublie mon propre bonheur etc etc...si bien que une fois que c'est fini, je me retrouve complètement perdue, sans plus aucun repère...Avec le monde qui me fait peur.

Effectivement, il faut qu'on travaille la dessus, car tout ca ne mène a rien de bien, et la personne en face voit quoi ? Une personne dépendant de lui, qui ne peut rien faire sans lui...et ca c'est pas bon....
Comme tu le dis, il faut apprendre à etre heureux seul avant de pouvoir etre heureux à deux...
@sookie, Je le sais moi aussi que je suis une dépendante affective... je suis pourtant autonome, j'ai réussi bcp de choses... mais ma vie amoureuse est un vrai désastre... je donne et me contente de peu... mon Ex ne faisait aucun effort, je faisais tout le boulot et aujourd'hui, c'est moi qui le pleure, c'est tordue comme façon de faire/réagir... C'est lui qui devrait me pleurer aujourd'hui...

Tu as bien fait de t'éloigner, de te préserver... c'est à ton Ex de se prendre en charge... et puis, je sais que l'on va se remettre de tout ça, et que l'on va trouver des amoureux SUPERS!!
NA_110 a écrit :@sookie, Je le sais moi aussi que je suis une dépendante affective... je suis pourtant autonome, j'ai réussi bcp de choses... mais ma vie amoureuse est un vrai désastre... je donne et me contente de peu... mon Ex ne faisait aucun effort, je faisais tout le boulot et aujourd'hui, c'est moi qui le pleure, c'est tordue comme façon de faire/réagir... C'est lui qui devrait me pleurer aujourd'hui...

:-1
Et oui nini, on donne tout et après on tombe bien bas quand l'autre nous rejette.

Ptitlapin, j'ai 34ans, le temps qui passe me fait réfléchir, je n'ai pas d'enfant, si j'en veux un avant qu'il soit trop tard il faut que j'avance dans ma vie. Je ne suis pas détachée de lui, c'est juste que le fait de ne plus avoir du tout de nouvelles de lui me permet de reprendre ma vie en main, les douleurs s'estompent quand on fait tout pour.

Tu es jeune, tu retomberas amoureuse tu verras. Peut être que ton ex reviendra, mais essaye de te dire qu'il ne reviendra pas et essaye de t'ouvrir un peu aux autres garçon. Car à rester dans l'attente comme ça trop longtemps, tu risque de passer à côté de belles choses.
NA_110 a écrit :@sookie, Je le sais moi aussi que je suis une dépendante affective... je suis pourtant autonome, j'ai réussi bcp de choses... mais ma vie amoureuse est un vrai désastre... je donne et me contente de peu... mon Ex ne faisait aucun effort, je faisais tout le boulot et aujourd'hui, c'est moi qui le pleure, c'est tordue comme façon de faire/réagir... C'est lui qui devrait me pleurer aujourd'hui...

Tu as bien fait de t'éloigner, de te préserver... c'est à ton Ex de se prendre en charge... et puis, je sais que l'on va se remettre de tout ça, et que l'on va trouver des amoureux SUPERS!!
Biensur qu'on rencontrera quelqu'un d'autre, faut juste de la patience, et oui encore :D
" le retour de l'ex en larme... perso j'y croit pas trop mon rêve c'est qu'il revienne quand j'en aurai rencontré un autre et quand j'en voudrai plus.

Parce que même si je l'aime encore, je suis aussi en colère contre le mal qu'il m'a fait, et si je devais le revoir, cette colère devrait bien s'extérioriser un peu à un moment donné."

Qu'est-ce que j'aimerais moi aussi ! Mais...
C'est bien vrai tous ça. Vous avez pour la plupart plus d'experience que moi...
C'est normale que je m'attache a cette petite amourette, elle m'a fait tellement de bien meme si j'ai donner sans trop recevoir, ca m'a fait du bien d'enfin aimé quelqu'un. Mais ca me ralentis pour le reste. je ne peux pas m'arreter de l'aimer juste parce qu'il m'a fait du mal.
Et a mon avis tout le monde est dépendant affectif sauf les psychopathes. Qui n'a pas besoin de quelqu'un pour etre aimé?
Oui mais de là à en oublier sa propre vie, son propre bonheur, à tout donner sans presque rien recevoir, a se retrouver complètement seul quand l'autre nous quitte....
Je m'étais tellement éloignée de mes propres amis que quand il ma quitté, je n'ai pu appeler personne pour m'aider..j'étais seule dans ma merde.
C'est ca etre dépendante affective, c'est donner TROP, c'est n'etre heureuse qu'a travers l'autre, c'est s'oublier.
ptilapin a écrit :C'est bien vrai tous ça. Vous avez pour la plupart plus d'experience que moi...
C'est normale que je m'attache a cette petite amourette, elle m'a fait tellement de bien meme si j'ai donner sans trop recevoir, ca m'a fait du bien d'enfin aimé quelqu'un. Mais ca me ralentis pour le reste. je ne peux pas m'arreter de l'aimer juste parce qu'il m'a fait du mal.
Et a mon avis tout le monde est dépendant affectif sauf les psychopathes. Qui n'a pas besoin de quelqu'un pour etre aimé?
:lol: :lol: :lol:
merci pour le rire ptilapin
annick15 a écrit :
ptilapin a écrit :C'est bien vrai tous ça. Vous avez pour la plupart plus d'experience que moi...
:lol: :lol: :lol:
merci pour le rire ptilapin
Ptilapin, tu as raison ma belle...
C'est peut-être nos EX les psychopates :lol: :lol: :lol: :lol:
Mes ami(e)s...
il devait être écrit quelque part que pour moi 2012 serait l'année de la loose mais que 2013 serait l'année de la heuuuuu.....

Ma candidature n'a pas été retenue pour l'entretien que j'ai passé hier (m'en fous), MAIS: j'ai eu LE coup de fil, le job que je voulais, celui pour lequel j'avais passé les deux entretiens!

Merci encore pour vos pensées!!!!
Elieza78 a écrit :Mes ami(e)s...
il devait être écrit quelque part que pour moi 2012 serait l'année de la loose mais que 2013 serait l'année de la heuuuuu.....

Ma candidature n'a pas été retenue pour l'entretien que j'ai passé hier (m'en fous), MAIS: j'ai eu LE coup de fil, le job que je voulais, celui pour lequel j'avais passé les deux entretiens!

Ahah ! je ne dirais pas la rime !!!

FELICITATIONS à toi Elieza, 2013, c'est ton année !!!!! :-Ban
YESSSSSSSSSSSS !!!!!
Trop contente pour toi !
C'est quoi cette chance insolente ? tu pourrais pas partager un peu avec les copines ?
Amours, travail et puis quoi encore ?
Profite ma belle, t'en as assez bavé avant.

Malheureusement, pour moi, les années se suivent et se ressemblent, 2012, 2013... années désastres... Peut-être que j'avais trop reçu auparavant...
NA_110 a écrit :
unhomme a écrit :@Na_oui je crois que je vais voir ou sa pourrais nous mener avec cette Next après son retour de voyage au Pérou.. Who know's.. Mais en même temps je crois aussi tjrs avoir cet espoir au fond de moi pour que mon ex rapplique vendredi prochain lors ma fête.. Que dois-je faire si elle me souhaite des voeux ?? Je brise mon SR ? Car je vais en être à J+15 a ce moment..
Si elle te souhaite ta fête, réponds lui de façon polie et détachée...
Rien de plus...
Crois moi que si elle veut plus, elle saura te le faire savoir.

En ce qui concerne mon WE, je suis rentrée hier soir... je suis encore au lit avec une méchante gasto (pas très glamour.... :oops: ), mais mon moral est correct.
Ouff c'est pas chouette ça pauvre ptite.. :? Au moins le moral est correct.. ;) Merci pour le conseil, c'est ce que je vais faire... :bisou:

:-Bra :-Party :-Party
déterminée, je veux bien partager!!!

J'étais persuadée que ca allait pas marcher, mon ange gardien a du revenir de ses vacances prolongées, je vais lui demander qu'il ramène ses copains!

@maria: :lol: :lol: j'ai pas osé!
@unhomme, Nini: merciiii :)

En tous cas, ça se fête!

:-Ban :-Ban :-Ban :-Ban
Bravo Miss.... tu es une vraie guerrières/battantes...
Tu vas passer un bon WE, profite de chaque moment de bonheur... bisous ma belle!!
Elieza78 a écrit :déterminée, je veux bien partager!!!

J'étais persuadée que ca allait pas marcher, mon ange gardien a du revenir de ses vacances prolongées, je vais lui demander qu'il ramène ses copains!
Qu'il ramène ses copains/copines... et dare-dare!!

enfin, gentiment dare-dare... il ne faut pas les brusquer non plus...
Mais bon, mon ange gardien s'est pris comme vacances [Noel, Nouvel an et bientôt Pâques :shock: ], stop là... :lol: :lol: :lol:
Ne t'attend pas à ce qu'il te contacte tout de suite, il faut qu'il ait le temps de se rendre compte qu'il y a quelque chose qui cloche...
Tu sais que le temps que ça monte au cerveau chez les mecs...

Et puis surtout, n'attend rien, vis et vis bien pour toi !
Tu as dis que tu avais perdu tes amis de vue, et bien, rappelle-les. Il n'y a RIEN de plus important que les amis, les vrais. Eux seront toujours là pour toi. Je peux te le dire : sans les miens, je pense que je ne serais plus là : ils m'ont prise en mains, soutenue, ils ont été super présents et surtout, ils m'ont montré que j'étais importante pour eux !
Ben on cest écrit tous les jours depuis quon cest remis ensemble...et la il na pas répondu a mon sms d'hier. Si jai pas de nouvelles ce soir, ça sent vraiment vraiment pas bon :(
Et jai revu d'anciens amis ces derniers temps mais ce soir , envie de ne rien faire..
Et ceux que je prenais pour mes amis les plus proches mont tellement déçu...on était un peu en froid pour une broutille et quand mon ex a rompu, aucun na pris de mes nouvelles...ça ma fait très mal..pour moi ce ne sont plus des amis.
Enfin bref.. Refaire un sr alors quon cest soi disant remis ensemble, cetait pas ce a quoi je m'attendais :(
NA_110 a écrit :Je ne comprends pas nini, si vous avez décidé d'être à nouveau ensemble.. pourquoi ne pas l'appeler naturellement?
On cest eu au tel hier, et ça cest mal passé... Je lui ai envoyé un sms après, mais pas de réponse. Je ne vais pas le harceler...et il me croit déjà trop aquise la.
Il ma finalement écrit ya une demie heure en me disant qu'il n'avait plus de batterie aujourd'hui, mais jy crois moyen vu que cest son téléphone qui lui sert de réveil.
Mais bref, je ne vais pas lui répondre de suite, moi aussi jai plus de batterie tiens :D
Qu'il comprenne que je ne suis pas a sa dispo.
déterminée a écrit :Bon ça y est, il est reparti !
Je ne l'avais pas revu depuis le mois de Décembre... Dur !!
Dur de toucher du doigt à chaque fois qu'il n'en à rien à foutre !
Qu'est-ce que c'est confortable le SR ! Vous vous rendez pas compte...

Comment te sens tu ?
Cest vrai que de les voir ça chamboule..
Nini84 a écrit :
NA_110 a écrit :Je ne comprends pas nini, si vous avez décidé d'être à nouveau ensemble.. pourquoi ne pas l'appeler naturellement?
On cest eu au tel hier, et ça cest mal passé... Je lui ai envoyé un sms après, mais pas de réponse. Je ne vais pas le harceler...et il me croit déjà trop aquise la.
Il ma finalement écrit ya une demie heure en me disant qu'il n'avait plus de batterie aujourd'hui, mais jy crois moyen vu que cest son téléphone qui lui sert de réveil.
Mais bref, je ne vais pas lui répondre de suite, moi aussi jai plus de batterie tiens :D
Qu'il comprenne que je ne suis pas a sa dispo.

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: ben OUI, plus de batterie!!
déterminée a écrit :Mal, je me sens au fond du trou !
Réflexe de survie : j'ai appelé une amie et je pars chez elle !
Bon réflexe ! Moi quand je suis mal, cest plutôt je me terre dans mon coin. Comme ce soir.
Courage a toi ! plein de bisous magiques ;)
Hello les gens !
Je viens de lire les quelques pages qui me séparaient d'à midi
Elieza, c'est THE grande classe, je suis réellement contente pour toi, cette année va te réussir, c'est géant !! Ralala Faites que la chance tourne aussi pour nous tous ici!! C'est tout le mal que je nous souhaite
Ninie, Determinée, Soso et NA, courage les filles, on va y arriver: on a tous des coups de moins bien, les montagnes russes comme tu disais mais on a pas le droit de se faire du mal pour une personne vous avez completement raison, qu'il pleure ou pas d'ailleurs, ils nous ont assez fait pleuré non???
Bon sinon moi 23 ieme jour et toujours pas de nouvelles mais... mais parce qu'il y a un mais je suis peut être malheureuse en amour mais heureuse au jeu
J'ai gagné 1 010 euros au loto d'hier!! Comme quoi des fois vaut mieux être célib sinon je me demanderai si je ne suis pas cocue
Bonne soirée les amis :)
Nini84 a écrit :Pouahhhh la chance !! Je gagne jamais moi !!
J'espere que tu vas te faire un beau cadeau avec ça !!
Ce sera a la fois pour mon grand week end à Barcelone avec une copine a la fin du mois pis aussi pour mes vacances d'été !! en célibataire ou non..
J'suis comme un dingue :)
NA_110 a écrit :Eleonore, tu as gagné au LOTO, wahouuuu, ça mérite un petit coup de ça ---->
:-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban
Et de ça -------> :-Party :-Party :-Party :-Party :-Party :-Party
et encore ça -----> :-Clap :-Clap :-Clap :-Clap
Profite bien ma belle!!
Yeahhhhh! Merci! Pis ua moins j'suis sure de ne pas être cocue ;)
Merci les amies!:)
Elieza78 a écrit ::-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban

Eleonore: tu as que ce que tu mérites....;): CQFD

Vous êtes des amours! Et vous méritez tellement!

Comme quoi...:)

Je pense très très très fort a vous (et je me venge sur la peanut butter ice cream de chez ben&jerry's).
Huuuuumm miam ! Ben & Jerry's De mon côté ça a été pizza et gâteau au fromage blanc maison Messieurs Dames!!!
Et merci pour tes félicitations!
Vous savez que j'ai limite envie d'envoyer un sms à mon ex disant : "Hello, merci de m'avoir quitté, aujourd'hui le fait d'être célibataire m'apporte la chance .. aux jeux.. Je viens de gagner bla bla bla.. Vraiment merci, je suis aujourd'hui ravie d'être célibataire!"
Et ouais trés diététique j'avoue ! :p mais ça fait du bien parfois après les diètes et les salades!
Bisous bisous
  • 1
  • 22
  • 23
  • 24
  • 25
  • 26
  • 91