Comment se passe votre retour sur le marché des célibataires après une rude séparation ?
BY marionette5901
strass a écrit :
marionette5901 a écrit : 16h45 ici, 9h45 heure de NY ! Pfiou !
Ma journée va aussi être longueeee...
Evite de trop regarder l'heure !!! ;) Ca va aller, respiiiiiiiiiiiire lol

Fait quel temps chez vous les filles ? Au fait marionette t'es de quel coin toi ?
Il fait moche ! Gris... le ciel est bas...

Moi je suis dans un magnifique petit pays inconnu qui s'appelle le Luxembourg :P
BY casiraufi88
strass a écrit :
casiraufi88 a écrit :Ouais je vois Strass, moi quand j'ai pas le moral j'ai limite envie que d'une chose me foutre au lit et rien faire...
Moi rien de neuf, il est venu dormir hier soir après être aller au funerarium, on a été loué un dvd, c'était plutôt calme... Au matin je lui ai demandé où il dormait ce soir, mais il m'a dit qu'il me dirait quoi dans la journée... donc bon je m'attends à ce qu'il me dise qu'il vienne pas et là va falloir que je reste ZEN :-).
Psy à 5h30 sinon, j'ai d'un coup moins envie qu'hier mais bon...

C'est vrai à part p-e avoir dit que c'était un con (et encore...)... Mais à mon avis lola voulait dire dans le sens que le mardi je disais avoir compris et que le vendredi je reflanchais...
Alors si déjà tu sais que tu dois rester zen, fais le pour une fois ok ? ;)

Oui j'ai bien compris ce que lola a voulu dire par là, mais pour moi un clone c'est une copie conforme c'est pour ça. Et là en l'occurence c'est pas le cas. Enfin je sais pas, moi je suis entière, donc de toute façon traiter quelqu'un de batard et 2 jours après passer le voir comme si de rien n'était c'est juste pas possible lol Mais ça c'est ma façon de voir les choses.

Punaiiiiiiiiiiise une ex qui m'envoie un texto à l'instant (avec qui je m'entends très bien depuis qu'on s'est séparées lol), sa nana la surveille à mort, elle vérifie son portable etc ... et est complètement jalouse de moi ! Alors que j'ai rien fait pour ça, on est juste potes quoi, et ça fait 7 ans qu'on se connaît ! Non mais sérieux OU VA-T'ON quoi ????!!! C'est la nouvelle manie des meufs ça, fliquer leurs copains/copines ?!
Ouais je sais je raconte ma life deux/trois fois, ça fait de la lecture lol
Mdr... apparement... mais avoue que c'est tjs marrant! :mrgreen:

Wouw le boss est en vacances pour la semaine moi :-King
BY casiraufi88
strass a écrit :
marionette5901 a écrit : 16h45 ici, 9h45 heure de NY ! Pfiou !
Ma journée va aussi être longueeee...
Evite de trop regarder l'heure !!! ;) Ca va aller, respiiiiiiiiiiiire lol

Fait quel temps chez vous les filles ? Au fait marionette t'es de quel coin toi ?
Il fait absolument pourri aussi, gris et je caille! C''est comme hier, je rentre à midi il avait fait bon la matinée, je change de chaussures, je me dis aller mes des petites sandales... vla pas qu'il a draché toute l'aprem...
Et chez toi Strass, quel temps?
BY strass
casiraufi88 a écrit :Il fait absolument pourri aussi, gris et je caille! C''est comme hier, je rentre à midi il avait fait bon la matinée, je change de chaussures, je me dis aller mes des petites sandales... vla pas qu'il a draché toute l'aprem...
Hier chez moi vers midi il a commencé à flotter du coup je suis rentrée récupérer ma "ptite laine" :mrgreen: Par contre chez moi il a fait méga chaud après !

Aujourd'hui fait trop lourd par ici, grand soleil, j'irais bien à la piscine !
BY casiraufi88
strass a écrit :
casiraufi88 a écrit :Il fait absolument pourri aussi, gris et je caille! C''est comme hier, je rentre à midi il avait fait bon la matinée, je change de chaussures, je me dis aller mes des petites sandales... vla pas qu'il a draché toute l'aprem...
Hier chez moi vers midi il a commencé à flotter du coup je suis rentrée récupérer ma "ptite laine" :mrgreen: Par contre chez moi il a fait méga chaud après !

Aujourd'hui fait trop lourd par ici, grand soleil, j'irais bien à la piscine !
Grand soleeeeil? Pffff la chance, ici c'est vraiment merdique et déprimant!
BY strass
casiraufi88 a écrit :Grand soleeeeil? Pffff la chance, ici c'est vraiment merdique et déprimant!
Bah perso je préfère qu'il flotte quand je bosse quoi ! Là c'est juste déprimant de devoir tafer par un temps pareil :-Uzi

Bon sinon lance un sujet Casi ! 8-)
BY casiraufi88
strass a écrit :
casiraufi88 a écrit :Grand soleeeeil? Pffff la chance, ici c'est vraiment merdique et déprimant!
Bah perso je préfère qu'il flotte quand je bosse quoi ! Là c'est juste déprimant de devoir tafer par un temps pareil :-Uzi

Bon sinon lance un sujet Casi ! 8-)
J'ai envie de dormir ouais! Ce matin à 6h j'étais réveillée, il avait oublié d'enlever son réveil et en plus au lieu d'appuyer sur arreter il appuyait sur répeter... bref après 3 répetitions plus moyen de fermer l'oeil :mrgreen:

Un sujet? Pouaaass, j'ai aucune inspiration ajd... :shock: Marionette??
BY casiraufi88
strass a écrit :Il fait quoi dans la vie au fait ? Je sais pas si tu nous avais déjà dit
Je pense pas l'avoir déjà dis... Il est chef magasinier dans une boite de matériaux de construction...
BY nyf
salut tt le monde !!

Strass je suis bien la, jessai de tt lire, mais comme jai dit je n'ai plus acces au forum avec mon pc du boulot, ducout je suis avec mon tel, mais c super chiant, faut taper avec d petites touches, c super lond pr faire une action, et en plus desfois ca me jette, bref ca me prend 10 fois plus de temps et comme je suis au boulot...

Ici c un temps pourri !!! Grosse pluie et tt gris ! En meme tps on lavait reclamé, ds mon quartier on etait en restriction totale d'eau !

Marionette, bonne chance pr ce soir, yes you can !! :-), d news du mec avaec qui t sorti ?

Chloe...je sais pas comment ca c passé, mais ouai le coup de c un gros battard dont je ne veux plus entendre parler pr accourir direct vers lui 2 jours apres..c pas comme ca que t'y arrivera..

Strass je maintiens qu'il faudra que tu la recontacte deja rien que pr braver cette trouille qui t'envahi. Oui tu es normal malgré ce que tu ressens, car tu l'aimais, ton seul allié est le tps, le psy chai pas, jai jamais été, je ne me vois pas me plaindre de ma vie sentimentale a un psy, je sais pas si il faut chercher midi à quatorze heures pr savoir ce qui cloche... Ce qui cloche c que tu etait folle amoureuse de quelqun, tu croyais terriblemet en votre hitoire et au fait que vous etiez "speciales", et elle te le confirmait, et puis un jour plus rien elle se barre et avec quelqun dautre en plus, ca traumatiserai nimporte qui ! Il faut bcp de tps, par contre toi, ya ce pb de peur, je pense variment pas que tu retombe aussi bas que par le passé, justement a cause du tps qui est passé, on dirait que tu cherches a gardé une bonne image, mais apres ce qu'elle ta fait, tu ne devrais pas avoir peur dadmettre ce qu'elle est vraiment, c autour de ce probleme que tu construit ta prison..
BY strass
nyf a écrit :Strass je maintiens qu'il faudra que tu la recontacte deja rien que pr braver cette trouille qui t'envahi. Oui tu es normal malgré ce que tu ressens, car tu l'aimais, ton seul allié est le tps, le psy chai pas, jai jamais été, je ne me vois pas me plaindre de ma vie sentimentale a un psy, je sais pas si il faut chercher midi à quatorze heures pr savoir ce qui cloche... Ce qui cloche c que tu etait folle amoureuse de quelqun, tu croyais terriblemet en votre hitoire et au fait que vous etiez "speciales", et elle te le confirmait, et puis un jour plus rien elle se barre et avec quelqun dautre en plus, ca traumatiserai nimporte qui ! Il faut bcp de tps, par contre toi, ya ce pb de peur, je pense variment pas que tu retombe aussi bas que par le passé, justement a cause du tps qui est passé, on dirait que tu cherches a gardé une bonne image, mais apres ce qu'elle ta fait, tu ne devrais pas avoir peur dadmettre ce qu'elle est vraiment, c autour de ce probleme que tu construit ta prison..
Ah nyf ça fait plaisir :P Je te vois bien entrain de tapoter sur ton téléphone, ça me ferait bien chier lol :mrgreen:

Je sais, tu as raison, je finirai par la recontacter, c'est certain. Il le faut, pour moi. Peut-être qu'il me la faut, cette dernière claque dans la gueule, pour définitivement me dire que côtoyer mon ex n'a plus aucun intérêt.
Et c'est vrai, je vois pas comment je pourrais souffrir davantage que lorsqu'elle m'a quittée pour cette "chose". Je sais qu'elle est toujours avec elle, qu'elle vit avec elle, qu'elle couche avec elle, donc je vois pas ce qui pourrait me faire encore plus mal.

Toi ça va sinon ?
BY marionette5901
Ouais des nouvelles mais je sais pas... je trouve qu'il pourrait y avoir plus motivé comme mec.
Ou alors il m'a invitée juste parcequ'il m'a trouvé sympa ? :roll:

J'ai envoyé un sms samedi, il a répondu hier soir... J'ai vu mieux lol.
Surtout que je proposais un ciné (pour voir un film précis) et il me répond que ça aurait été avec plaisir mais il l'a vu jeudi dernier.
BY lola94
C'est vrai à part p-e avoir dit que c'était un con (et encore...)... Mais à mon avis lola voulait dire dans le sens que le mardi je disais avoir compris et que le vendredi je reflanchais...
Salut Casi,

Effectivement tu m'as pigé :mrgreen: ct dans ce sens là ;) et lâche pas pour le psy, d'autant plus que la tu y vas dans un autre état d'esprit, pour te "guérir" alors que la dernière fois ct plus dans l'optique de récupéré ex.
BY lola94
Hello mon endive lol (oué j'ai pas trouvé mieux)

Enfin je sais pas, moi je suis entière, donc de toute façon traiter quelqu'un de batard et 2 jours après passer le voir comme si de rien n'était c'est juste pas possible lol Mais ça c'est ma façon de voir les choses.
La même pour moi ! je comprendrais jamais les couples qui arrive à s'insulter, pour se bécoté le jour d'après :roll:
BY casiraufi88
strass a écrit :Il a 22 ans c'est ça ? Chef à cet âge là ?

pouaaaaaaaah mais comment je suis pas motivée à bosser !!! :-Bam
Ouais en fait si tu veux ils sont 4-5 dans l'équipe et le plus ancien qui était chef à la base a du se faire opérer du dos et est en invalidité maintenant, donc comme lui était le 2ème plus "ancien" il a eu la place de l'autre, c'est pour ça...
BY strass
lola94 a écrit :Hello mon endive lol (oué j'ai pas trouvé mieux)

Enfin je sais pas, moi je suis entière, donc de toute façon traiter quelqu'un de batard et 2 jours après passer le voir comme si de rien n'était c'est juste pas possible lol Mais ça c'est ma façon de voir les choses.
La même pour moi ! je comprendrais jamais les couples qui arrive à s'insulter, pour se bécoté le jour d'après :roll:
Endive, on m'avait jamais appelée comme ça :lol:
BY casiraufi88
lola94 a écrit :
Salut Casi,

Effectivement tu m'as pigé :mrgreen: ct dans ce sens là ;) et lâche pas pour le psy, d'autant plus que la tu y vas dans un autre état d'esprit, pour te "guérir" alors que la dernière fois ct plus dans l'optique de récupéré ex.
Non non je lache pas j'y vais après le boulot... Par contre je sais pas si je dois lui en parler à lui, je lui en ai pas encore parler... et j'ai peur que par "psy" il se dise que je suis "folle". Il a pas une super grande ouverture d'esprit à ce niveau là.
BY strass
casiraufi88 a écrit :Non non je lache pas j'y vais après le boulot... Par contre je sais pas si je dois lui en parler à lui, je lui en ai pas encore parler... et j'ai peur que par "psy" il se dise que je suis "folle". Il a pas une super grande ouverture d'esprit à ce niveau là.
Euh Casi ... aller voir un psy c'est pas une honte, donc si ton gars est incapable de comprendre c'est que carrément il en vaut pas la peine
BY casiraufi88
strass a écrit :
casiraufi88 a écrit :Non non je lache pas j'y vais après le boulot... Par contre je sais pas si je dois lui en parler à lui, je lui en ai pas encore parler... et j'ai peur que par "psy" il se dise que je suis "folle". Il a pas une super grande ouverture d'esprit à ce niveau là.
Euh Casi ... aller voir un psy c'est pas une honte, donc si ton gars est incapable de comprendre c'est que carrément il en vaut pas la peine
C'est plus dans la manière qu'il a de formuler ça et surtout de comment il formulait ça quand c'était fini... les "t'es malade, va voir qqun" j'en ai eu. Pour ça je sais pas trop si je dois lui en parler ou non... je pense pas qu'il réagirait encore comme ça mais je sais pas comment ça raisonnerait dans sa tête.
BY strass
Ben alors ne lui dis pas lol Je vois pas pourquoi tu te prends la tête à te poser des questions comme ça, après tout qu'est-ce qui t'oblige à lui dire ?
BY casiraufi88
strass a écrit :Ben alors ne lui dis pas lol Je vois pas pourquoi tu te prends la tête à te poser des questions comme ça, après tout qu'est-ce qui t'oblige à lui dire ?
Oh beh rien, je me demandais juste si fallait que je lui en parle ou pas lol
BY strass
Si tu lui en parles, tu sembles dire qu'il pourrait le prendre de travers, que tu ne sais pas comment il va réagir. Alors ne lui dis pas c'est plus simple. Et puis c'est TA vie, pas la peine de TOUT lui dire non plus hein !
BY casiraufi88
strass a écrit :Si tu lui en parles, tu sembles dire qu'il pourrait le prendre de travers, que tu ne sais pas comment il va réagir. Alors ne lui dis pas c'est plus simple. Et puis c'est TA vie, pas la peine de TOUT lui dire non plus hein !
Ouaip, on verra si ça a lieu d'être mis sur le tapis un de ses 4 ou non...

Pfff il n'est pas encore midi et j'en ai déjà raaaas le booool de la journée...
BY lola94
Non non je lache pas j'y vais après le boulot... Par contre je sais pas si je dois lui en parler à lui, je lui en ai pas encore parler... et j'ai peur que par "psy" il se dise que je suis "folle". Il a pas une super grande ouverture d'esprit à ce niveau là.

Ben en mm temps lui mm t'a déjà traiter de folle donc... :mrgreen: (ok ok :arrow: )

Non mais ne lui en parle pas pour le moment si tu n'as pas envie de lui en parler, après effectivement si c'est dans le sens ou tu as peur qu'il te juge, ou te prenne réellement pour une folle, c'est chaud quand mm soit aussi étroit d'esprit :?
BY casiraufi88
lola94 a écrit :

Ben en mm temps lui mm t'a déjà traiter de folle donc... :mrgreen: (ok ok :arrow: )

Non mais ne lui en parle pas pour le moment si tu n'as pas envie de lui en parler, après effectivement si c'est dans le sens ou tu as peur qu'il te juge, ou te prenne réellement pour une folle, c'est chaud quand mm soit aussi étroit d'esprit :?
Je sais pas en fait j'ai l'impression que ça va le conforter dans son état d'esprit que "oui j'ai un problème et que le problème dans le couple c'est uniquement moi". Et que waw il avait raison quoi...
BY strass
lola94 a écrit :
Endive, on m'avait jamais appelée comme ça :lol
Ah ben comme on dit, il y a un début à tout :mrgreen:
... et une fin aussi ! :mrgreen: lol
BY strass
casiraufi88 a écrit :Je sais pas en fait j'ai l'impression que ça va le conforter dans son état d'esprit que "oui j'ai un problème et que le problème dans le couple c'est uniquement moi". Et que waw il avait raison quoi...
Casi : waouw mais WAOUW quoi !!!!!!!!! Tu te poses trop de questions ma belle, zeeeen ! :D
BY lola94
Je sais pas en fait j'ai l'impression que ça va le conforter dans son état d'esprit que "oui j'ai un problème et que le problème dans le couple c'est uniquement moi". Et que waw il avait raison quoi...
Oui je vois ce que tu veux dire, et comme c'est un petit con, quand vous allez vous embrouiller il serait capable de te sortir des trucs du genre " oué ben en attendant c'est toi qui à un soucis, moi je vais pas chez le psy"

Ne lui dit rien pour le moment, et si un jour il vient à le savoir, tu lui dira simplement qu'il n'y a aucun mal à vouloir aller mieux.
BY sany
strass a écrit :
lola94 a écrit :
Endive, on m'avait jamais appelée comme ça :lol
Ah ben comme on dit, il y a un début à tout :mrgreen:
... et une fin aussi ! :mrgreen: lol
C'est vrai quoi Lola !! face à Lilas des alpes et Écureuil du bis fleuri tu pourrais faire un effort :-Uzi :mrgreen:

Et bonjour à toutes...
BY casiraufi88
strass a écrit :
casiraufi88 a écrit :Je sais pas en fait j'ai l'impression que ça va le conforter dans son état d'esprit que "oui j'ai un problème et que le problème dans le couple c'est uniquement moi". Et que waw il avait raison quoi...
Casi : waouw mais WAOUW quoi !!!!!!!!! Tu te poses trop de questions ma belle, zeeeen ! :D
Je sais bien :mrgreen:

Bon on parle de quoi?

Chloé, tjs pas là? Je suis curieuse :mrgreen:
BY strass
sany a écrit :C'est vrai quoi Lola !! face à Lilas des alpes et Écureuil du bis fleuri tu pourrais faire un effort :-Uzi :mrgreen:

Et bonjour à toutes...
Mouahahahahaaaaaaaaaa :lol:
OUAIS QUOI, fais un petit effort mon pinson des sapins :-Heart

Bonjour sany ! :D Tu vas bien ?
BY casiraufi88
lola94 a écrit :
Oui je vois ce que tu veux dire, et comme c'est un petit con, quand vous allez vous embrouiller il serait capable de te sortir des trucs du genre " oué ben en attendant c'est toi qui à un soucis, moi je vais pas chez le psy"

Ne lui dit rien pour le moment, et si un jour il vient à le savoir, tu lui dira simplement qu'il n'y a aucun mal à vouloir aller mieux.
C'est exactement ça! :)
BY strass
casiraufi88 a écrit :Je sais bien :mrgreen:

Bon on parle de quoi?

Je sais pas ... de chloe ? :mrgreen: "Les absent(e)s ont toujours tort" :lol:
BY casiraufi88
strass a écrit :
sany a écrit :C'est vrai quoi Lola !! face à Lilas des alpes et Écureuil du bis fleuri tu pourrais faire un effort :-Uzi :mrgreen:

Et bonjour à toutes...

Ouais bah grace à vous... je commence à m'y mettre aussi, ce matin je me suis surprise à lui envoyer "bonne journée mon petit lapin des prés"... il a surement du se dire "quelle dose elle tient encore aujourd'hui elle" hahaha :D

Arrêtez :mrgreen:
BY casiraufi88
strass a écrit :
casiraufi88 a écrit :Je sais bien :mrgreen:

Bon on parle de quoi?

Je sais pas ... de chloe ? :mrgreen: "Les absent(e)s ont toujours tort" :lol:
N'empèche j'ai envie de savoir moi :mrgreen:
BY lola94
C'est vrai quoi Lola !! face à Lilas des alpes et Écureuil du bis fleuri tu pourrais faire un effort :-Uzi :mrgreen:

Et bonjour à toutes...
Alors là je suis super, méga choqué :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:

Mais j'ai fais un effort pour trouver "endive" :lol: :lol: :lol:
BY casiraufi88
strass a écrit :Bah à mon avis ça a dû bien se passer, ça marche bien finalement le harcèlement :lol:
Ouais par contre, aussi bien que j'acceptais absolument tout et n'importe quoi, le fait qu'il aille voir ailleurs et revenir ça je crois pas que j'aurai pu, fin ça me dégouterait de "passer après une autre" fin je sais pas...
BY lola94
strass a écrit :

Et bonjour à toutes...

vraiment tu me fends le coeur, moi qui aie réfléchi tt la nuit au petit surnom que j'allais te donner :cry: pour la peine 50 coups de :F :F
BY strass
lola94 a écrit :vraiment tu me fends le coeur, moi qui aie réfléchi tt la nuit au petit surnom que j'allais te donner :cry: pour la peine 50 coups de :F :F
J'aime ça ! :mrgreen: :lol:
BY strass
casiraufi88 a écrit :
strass a écrit :Bah à mon avis ça a dû bien se passer, ça marche bien finalement le harcèlement :lol:
Ouais par contre, aussi bien que j'acceptais absolument tout et n'importe quoi, le fait qu'il aille voir ailleurs et revenir ça je crois pas que j'aurai pu, fin ça me dégouterait de "passer après une autre" fin je sais pas...
En même temps Casi, tu es forcément passée après une autre, non ? :D
BY sany
strass a écrit :

Et bonjour à toutes...

Vi vi en vacances j'oublie tout et vivement la montagne la semaine prochaine :-Heart
Bon aller soyons sympa avec les premiers pas de Lola dans les surnoms :mrgreen: Faut pas la décourager. Elle va peut être nous faire des merveilles :?

Je voulais te dire à propos du fait que tu n'arrives pas à oublier ton ex. Non tu n'es ni conne ni anormale d'y penser encore après 2 ans. Ou alors on est deux... J'ai mis des années pour oublier un ex malgré mes autres histoires sentimentales. Mais il suffit qu'on tombe amoureuse rarement comme moi et toi peut être aussi pour qu'on mette longtemps à oublier. C'est comme ça et c'est dur c'est vrai. Mais on ne peut rien contre sa personnalité.
BY lola94
Ouais bah grace à vous... je commence à m'y mettre aussi, ce matin je me suis surprise à lui envoyer "bonne journée mon petit lapin des prés"... il a surement du se dire "quelle dose elle tient encore aujourd'hui elle" hahaha :D

[/quote]

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: mdr, ben là c'est clair ne lui dis pas que tu vas chez le psy, direct il t'envoie à HP lol

Tu es sérieuse tu lui as écris ça ?! mais lol sacré Casi. En mm temps il a trouvé peu être ça mignon ;)
BY casiraufi88
strass a écrit :
casiraufi88 a écrit :
En même temps Casi, tu es forcément passée après une autre, non ? :D
Ouais mais je sais pas me prendre, coucher avec une autre, me reprendre, recoucher avec une autre,... c'est pas encore pareil... tu vois ce que je veux dire? :-D
BY casiraufi88
lola94 a écrit :

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: mdr, ben là c'est clair ne lui dis pas que tu vas chez le psy, direct il t'envoie à HP lol

Tu es sérieuse tu lui as écris ça ?! mais lol sacré Casi. En mm temps il a trouvé peu être ça mignon ;)[/quote]
Hahahahahahah! Je te promets! Il m'a pas répondu ceci dit :mrgreen: Oh en même temps l'autre jour j'ai eu droit à un "Bon appetit ma petite betrave"... donc bon ça a du passer va... :mrgreen:
BY lola94
Hahahahahahah! Je te promets! Il m'a pas répondu ceci dit :mrgreen: Oh en même temps l'autre jour j'ai eu droit à un "Bon appetit ma petite betrave"... donc bon ça a du passer va... :mrgreen:
Lol je confirme, sacré couple ! lol !

Tu vois blondasse, finalement endive c'est pas si pourri que ça, à moins que tu aurai préféré betterave ? :mrgreen:
BY sany
casiraufi88 a écrit :
lola94 a écrit :

Tu es sérieuse tu lui as écris ça ?! mais lol sacré Casi. En mm temps il a trouvé peu être ça mignon ;)
Hahahahahahah! Je te promets! Il m'a pas répondu ceci dit :mrgreen: Oh en même temps l'autre jour j'ai eu droit à un "Bon appetit ma petite betrave"... donc bon ça a du passer va... :mrgreen:[/quote]
Pour rester dans la série légumes comment réagiras tu le jour où il t'appellera ma courge :mrgreen:
BY casiraufi88
sany a écrit :Pour rester dans la série légumes comment réagiras tu le jour où il t'appellera ma courge :mrgreen:
Bah sur le coup de la betterave, j'ai répondu en l'appelant mon petit cornichon! :mrgreen:

BON SOIT PASSONS..
Modifié en dernier par casiraufi88 le 07 juin 2011, 11:35, modifié 1 fois.
BY strass
sany a écrit :Je voulais te dire à propos du fait que tu n'arrives pas à oublier ton ex. Non tu n'es ni conne ni anormale d'y penser encore après 2 ans. Ou alors on est deux... J'ai mis des années pour oublier un ex malgré mes autres histoires sentimentales. Mais il suffit qu'on tombe amoureuse rarement comme moi et toi peut être aussi pour qu'on mette longtemps à oublier. C'est comme ça et c'est dur c'est vrai. Mais on ne peut rien contre sa personnalité.
Ca me rassure un peu :oops:
BY strass
casiraufi88 a écrit :Ouais mais je sais pas me prendre, coucher avec une autre, me reprendre, recoucher avec une autre,... c'est pas encore pareil... tu vois ce que je veux dire? :-D
:D Oui casi j'avais bien compris, t'inquiètes ;)
BY strass
lola94 a écrit :

Tu vois blondasse, finalement endive c'est pas si pourri que ça, à moins que tu aurai préféré betterave ? :mrgreen:
:lol: :lol: :lol: Bon les légumes ça va un moment hein mais bon :mrgreen:

Sur ce, bon appétit à toutes (mes collègues semblent tout aussi motivés que moi lol)
BY casiraufi88
strass a écrit :
casiraufi88 a écrit :Ouais mais je sais pas me prendre, coucher avec une autre, me reprendre, recoucher avec une autre,... c'est pas encore pareil... tu vois ce que je veux dire? :-D
:D Oui casi j'avais bien compris, t'inquiètes ;)
Je sais pas dans ma tête ça fait "attrapes maladies", c'est con mais c'est vrai aller voir à droite à gauche et revenir tu sais jamais si tu vas pas te chopper une saloperie! Donc rien que ça je saurai pas laisser passer..
BY casiraufi88
strass a écrit :
lola94 a écrit :

:lol: :lol: :lol: Bon les légumes ça va un moment hein mais bon :mrgreen:

Sur ce, bon appétit à toutes (mes collègues semblent tout aussi motivés que moi lol)
Bon appétit Strass! A toute à l'heure!
BY BigSister
Coucou les filles

BigSister qui continue de vous lire en sous marin :D

Strass, bordel, t as des ovaires ou t en as pas? Quitte a user la douleur jusqu au bout pour qu'enfin ça aille mieux, recontacte la et démystifier la surtout, enfin les filles ont tout dit et je suis d'acc a 100 avec elles, 2 ans, DEUX ans quoi, ça commence à faire long la convalescence!

Casi, honnêtement, ça le regarde pas que tu ailles voir un psy, d'une c est net qu'a la première engueulade il te le mettra dans la tronche (mon Ex le Pourri a qui j avais fais l'erreur de dire que j'allais voir un psyn pensant qu'il compatirait et ferait un effort, m'a juste ris au nez et a osé me dire après une énorme prise de tête:"ba alors, on a pas pris ces ptis cachets?" donc non, ça n a rien a voir avec une quelconque ouverture d'esprit, c est juste que ceux qui n'ont jamais été voir un psy, n'en ont jamais eu besoin ou fait la démarche, se feront toujours une image d'eux et on ne peux pas leur en vouloir de penser que quand on va voir un psy c est que ça tourne pas rond chez nous

puis bon c est personnel d allé voir un psy, tu le chantes pas sur les toits a tout le monde comme si tu disais qu'a 17h t avais rendez vous chez le coiffeur non plus

donc tu te tais, tu lui dis rien!!ca le regarde pas quoi!

Marionnette, après un rencard, jamais envoyé un sms en premier au gars, sous aucuns prétexte, JAMAIS! ;)
BY casiraufi88
BigSister a écrit :Coucou les filles

Strass, bordel, t as des ovaires ou t en as pas? Quitte a user la douleur jusqu au bout pour qu'enfin ça aille mieux, recontacte la et démystifier la surtout, enfin les filles ont tout dit et je suis d'acc a 100 avec elles, 2 ans, DEUX ans quoi, ça commence à faire long la convalescence!

Casi, honnêtement, ça le regarde pas que tu ailles voir un psy, d'une c est net qu'a la première engueulade il te le mettra dans la tronche (mon Ex le Pourri a qui j avais fais l'erreur de dire que j'allais voir un psyn pensant qu'il compatirait et ferait un effort, m'a juste ris au nez et a osé me dire après une énorme prise de tête:"ba alors, on a pas pris ces ptis cachets?" donc non, ça n a rien a voir avec une quelconque ouverture d'esprit, c est juste que ceux qui n'ont jamais été voir un psy, n'en ont jamais eu besoin ou fait la démarche, se feront toujours une image d'eux et on ne peux pas leur en vouloir de penser que quand on va voir un psy c est que ça tourne pas rond chez nous

puis bon c est personnel d allé voir un psy, tu le chantes pas sur les toits a tout le monde comme si tu disais qu'a 17h t avais rendez vous chez le coiffeur non plus

Marionnette, après un rencard, jamais envoyé un sms en premier au gars, sous aucuns prétexte, JAMAIS! ;)
"t'as des ovaires ou pas?" pour la petite note, j'avoue que j'ai kiffé cette phrase :mrgreen:

Ouais Bigsister, ça rejoint ce qu'on disait avec lola... et je reconnais bien les paroles de ton ex, le mien pourrait sortir exactement le même genre de phrase! Même si comme toi à la base j'aurais été tenté de lui dire dans l'espoir qu'il se dise "elle se rend compte qu'elle est pas tjs correct dans son comportement et c'est cool qu'elle veuille trouver une solution, ça veut dire qu'elle tient à moi". Mais comme tu dis a la première engeulade....
Par contre il a été cool ce midi, il m'appelle, il était garé devant le boulot il avait été chercher des baguettes et de la charcuterie... et miracle il passe même au soir après sa répet...

Et toi comment tu vas BigSister?
BY BigSister
Ca va nickel ;)

Toi je te trouves en léger progrès, léger hein, mais c est + positif que negatif pr le moment a part le mauvais point pr le fait que tu lui a pris la tete alors que son pote vient de deceder :S, mais on sent que tu commences a etre plus detaché, c est pas encore ça mais t es moins une stressée de la vie a son sujet, alors continue, quand tu sens que tu commences a te venere toute seule , pense a haute voix ou dans ta tete "est ce que objectivement c est si grave?est ce que ça vaut le coup que je m enerve alors que demain, j aurais deja oublié?" et tu verras que tu seras sur la bonne voie, la preuve ce week il a pas eu casi la pot de glue avec lui, ça l a moitié démoralisée mdr
BY casiraufi88
BigSister a écrit :Ca va nickel ;)

Toi je te trouves en léger progrès, léger hein, mais c est + positif que negatif pr le moment a part le mauvais point pr le fait que tu lui a pris la tete alors que son pote vient de deceder :S, mais on sent que tu commences a etre plus detaché, c est pas encore ça mais t es moins une stressée de la vie a son sujet, alors continue, quand tu sens que tu commences a te venere toute seule , pense a haute voix ou dans ta tete "est ce que objectivement c est si grave?est ce que ça vaut le coup que je m enerve alors que demain, j aurais deja oublié?" et tu verras que tu seras sur la bonne voie, la preuve ce week il a pas eu casi la pot de glue avec lui, ça l a moitié démoralisée mdr
Je sais bien pour le coup je m'en suis un peu voulu par après, même si à la base c'était pas voulu... Mais je sais pas j'étais tellement dans l'euphorie de le voir samedi soir que je sais pas j'ai du paraitre égoiste de lui faire la remarque que j'y pouvais rien et qu'il pouvait quand même me dire bonjour... Puis ouais dimanche soir avec mon questionnement sur ses sentiments j'aurai pu éviter aussi mais bon c'est fait.
Je sais pas si "ça va mieux" mais pour exemple, il doit aller au magasin de sport acheter une tente, etc et il m'avait dit de venir avec faire les magasins.. bon pour le coup il va demain matin avec un pote... J'ai laissé faire, j'ai pas de remarques du genre "oui mais t'avais dis...".
Par contre jeudi dernier on parlait encore du weekend qui va venir (c'est le weekend dont je vous ai parlé qu'il va en tente chez un pote pcq c'est la fête au village et où les autres copines restent dormir là...) donc bon on a eu une discussion là dessus jeudi parce que je trouvais ça clairement pas sympa de savoir que j'allais rester toute seule, que les copines des autres et tout seraient là... Alors il m'a dit que si ça s'arrangeait pas, qu'il rentrerait avec moi... puis finalement on va tous dormir là...
BY marionette5901

MDR Big sister: Après le premier rencard j'ai pas envoyé de sms, c'est lui qui m'a recontacté. Il m'a invitée à une soirée mercredi dernier et m'a hébergée.
Donc deux jours après, j'ai envoyé un sms pour le remercier de l'hébergement et dans la foulée, j'ai proposé un ciné. Mon sms était très amical, j'ai pas pris vraiment de risque. Mais c'était la moindre des politesses de le remercier je trouve...
BY casiraufi88
marionette5901 a écrit :

MDR Big sister: Après le premier rencard j'ai pas envoyé de sms, c'est lui qui m'a recontacté. Il m'a invitée à une soirée mercredi dernier et m'a hébergée.
Donc deux jours après, j'ai envoyé un sms pour le remercier de l'hébergement et dans la foulée, j'ai proposé un ciné. Mon sms était très amical, j'ai pas pris vraiment de risque. Mais c'était la moindre des politesses de le remercier je trouve...
Encore 2h30 Marioneeeeette! J'espère que ça va aller, ça va consister en quoi en fait ce rdv pr NY?
BY lola94
Hello BigSister

Tout à fait JAMAIS !!!!!!
BY casiraufi88
marionette5901 a écrit :C'est un entretien de recrutement pour un stage de 6 mois au service Communication interne. Pour s'occuper des news et du site intranet.

:shock: :shock: :roll:
Ca va aller va... :)

N'empèche ça sera trop la classe 8-)
BY marionette5901
casiraufi88 a écrit :
marionette5901 a écrit :C'est un entretien de recrutement pour un stage de 6 mois au service Communication interne. Pour s'occuper des news et du site intranet.

:shock: :shock: :roll:
Ca va aller va... :)

N'empèche ça sera trop la classe 8-)
Merci :)
Et oui, ça serait la classe 8-)
BY marionette5901
lola94 a écrit :Hello BigSister

Tout à fait JAMAIS !!!!!!
Rolala ! J'ai le droit d'être polie quand même !
Et c'était pas un rencard cette fois, c'était une soirée !
La première fois c'était un rencard et je l'ai laissé me recontacter :)
BY lola94
Lol je n'avais pas encore lu que ce n'était pas le 1er rencard :D
Mais bon visiblement lui n'a pas le mm degrés de politesse.
BY lola94
casiraufi88 a écrit :Strassss t'es encore dans les parages?

Toujours pas de Chloé, je deviens impatiente :mrgreen:
Blondasse doit être encore en train de bouffer :lol: :lol: (tu vas voir ça fait la faire venir lol)

Ben Chloé elle a due se rabiboché et être sur son petit nuage ;)
BY strass

:lol: :lol: :lol: Bigsister, tes interventions sont claires nettes et précises, J'A.D.O.R.E. ! :mrgreen:
T'as raison j'ai pas de c**illes mais des ovaires j'en ai !!! Et je vais m'y atteler à reprendre contact avec elle puisque tout le monde me dit la même chose, de toute façon au point où j'en suis ça changera pas grand chose :D
BY casiraufi88
lola94 a écrit :

Blondasse doit être encore en train de bouffer :lol: :lol: (tu vas voir ça fait la faire venir lol)

Ben Chloé elle a due se rabiboché et être sur son petit nuage ;)
Ahaha bien vu lola ;-)

Mouais ça n'empêche que j'ai envie de savoir! lol

Quoi au programme de ce soir sinon les filles?
BY strass

Ouaiiiiiis jsuis là Casi mais p**ain le boss vient de rappliquer, et quand il est là j'ai pas la paix pendant 10 minutes quoi :-Uzi :-Uzi :-Uzi

lola j'ai VU que tu parlais encore bête derrière mon dos !!!!!!!!!!!!!! :F :F :F :F :F :F
BY casiraufi88
strass a écrit :

Ouaiiiiiis jsuis là Casi mais p**ain le boss vient de rappliquer, et quand il est là j'ai pas la paix pendant 10 minutes quoi :-Uzi :-Uzi :-Uzi

lola j'ai VU que tu parlais encore bête derrière mon dos !!!!!!!!!!!!!! :F :F :F :F :F :F
Moi il est en vacances, c'est du bonheur mais du coup j'ai encore moins à foutre que d'hab... BREF je finirai quand même tjs par me plaindre :mrgreen:
BY lola94
strass a écrit :Sinon je crois que chloé reviendra plus mdr :mrgreen:
Ben moi je pense le contraire ;) ouéééééééééééééééééé j'adore te contredire lol non je dis ça dans le sens ou quand ça ira moins bien ;)
BY strass
lola94 a écrit :
strass a écrit :Sinon je crois que chloé reviendra plus mdr :mrgreen:
Ben moi je pense le contraire ;) ouéééééééééééééééééé j'adore te contredire lol non je dis ça dans le sens ou quand ça ira moins bien ;)
:F :F :F :F :F :F
BY lola94
Ahaha bien vu lola ;-)

Ben il a due lui mettre une disquette, elle a flanché, et dans quelque temps rebelotte :? je suis mauvaise langue :F :F non mais bon ça m'a l'air d'être un peu un couple à la Casi et ex lol ;)

Au programme, Dr House je pense, soirée tranquille !
BY strass
lola94 a écrit : Ben il a due lui mettre une disquette, elle a flanché, et dans quelque temps rebelotte :? je suis mauvaise langue :F :F non mais bon ça m'a l'air d'être un peu un couple à la Casi et ex lol ;)

Tu vois tu l'avoues toi même que tu es mauvaise langue ... :lol:
Non mais pour une fois je pense comme toi :mrgreen:

Euh Dr House c'est nul :mrgreen:
Modifié en dernier par strass le 07 juin 2011, 14:52, modifié 1 fois.
BY marionette5901
lola94 a écrit :
Lol je n'avais pas encore lu que ce n'était pas le 1er rencard :D
Mais bon visiblement lui n'a pas le mm degrés de politesse.

Ah ben sa réponse est super gentille... Il s'excuse du temps qu'il a mis a répondre. Il s'excuse du matelas qui s'est dégonflé. Et il dit que c'est normal de m'avoir hébergé et qu'il n'allait pas me laisser rentrer toute seule dans la nuit.
Mais bon, pour le ciné, il dit que ca aurait été avec plaisir mais qu'il a déjà vu le film...

Donc très poli, très gentil... Mais j'ai vu plus motivé et moins long à la détente quand même !
BY strass
marionette5901 a écrit :Ah ben sa réponse est super gentille... Il s'excuse du temps qu'il a mis a répondre. Il s'excuse du matelas qui s'est dégonflé. Et il dit que c'est normal de m'avoir hébergé et qu'il n'allait pas me laisser entrer toute seule dans la nuit.
Mais bon, pour le ciné, il dit que ca aurait été avec plaisir mais qu'il a déjà vu le film...

Donc très poli, très gentil... Mais j'ai vu plus motivé et moins long à la détente quand même !
:lol: Roooooooh mais c'est un mec faut pas lui en vouloir ;)
BY casiraufi88
lola94 a écrit :
Ahaha bien vu lola ;-)

Ben il a due lui mettre une disquette, elle a flanché, et dans quelque temps rebelotte :? je suis mauvaise langue :F :F non mais bon ça m'a l'air d'être un peu un couple à la Casi et ex lol ;)

Pareil à mon avis, psy jusque 18h30 vite manger, me laver puis à 19h30 j'ai une pote qui passe... puis Monsieur vers 22h30... calme aussi
BY lola94
Tu vois tu l'avoues toi même que tu es mauvaise langue ... :lol:
Non mais pour une fois je pense comme toi :mrgreen:

Euh Dr House c'est nul :mrgreen:
Lol et après tu diras que c'est moi qui aime te contredire :mrgreen: je suis pas une fan, mais j'aime bien :D
BY BigSister
marionette5901 a écrit :

Ah ben sa réponse est super gentille... Il s'excuse du temps qu'il a mis a répondre. Il s'excuse du matelas qui s'est dégonflé. Et il dit que c'est normal de m'avoir hébergé et qu'il n'allait pas me laisser rentrer toute seule dans la nuit.

Lui envoyé un sms pour le remercier, oui
lui proposer une activités a faire ensemble, non

ça fait fille en attente, ça te met en position d'attente d'une réponse

donc la politesse oui, etre en demande non, c est lui qui dois proposé et toi qui dois disposé car tu n'as pas tout temps hein, t es une fille qu a pleins de trucs a faire, t es une "chieuse" quoi ;) (la preuve maintenant, il est tiède mdr)

et sinon, quand il t'a hebergé, vous avez fais zlag zlag?? :-Coch (roooo, ba quoi, j'demande, on sait jamais lol)
strass a écrit :
T'as raison j'ai pas de c**illes mais des ovaires j'en ai !!! Et je vais m'y atteler à reprendre contact avec elle puisque tout le monde me dit la même chose, de toute façon au point où j'en suis ça changera pas grand chose :D
Ba oui, pis toi meme tu sais que si tu la recontactes c est uniquement une façon de dire "allez va y, c est bon, je remet le compteur a zero pour une nlle vie meilleure, vie sans toi en amoureuse, que l on soit d'accord, donc si je te recontacte c est pas pour te reconquerir, juste c est bon, je suis guerie (un peu)"

allez, je suis sure que ça ne va pas etre si terrible que tu ne le crains ;)
lola94 a écrit :

Ben il a due lui mettre une disquette, elle a flanché, et dans quelque temps rebelotte :?
!

Roooo Lola, a ton grand age avancé, t as pas honte de dire encore "mettre une disquette"??? :lol: je plaisante!!! :mrgreen:
BY lola94
et sinon, quand il t'a hebergé, vous avez fais zlag zlag?? :-Coch (roooo, ba quoi, j'demande, on sait jamais lol)
Lol BigSister c'est comme cela que tu appelles ça vers chez toi ?lol

Roooo Lola, a ton grand age avancé, t as pas honte de dire encore "mettre une disquette"??? :lol: je plaisante!!! :mrgreen:
:lol: :lol: :lol: absolument pas, en fait je suis une vieille gamine lol
BY strass
BigSister a écrit :Ba oui, pis toi meme tu sais que si tu la recontactes c est uniquement une façon de dire "allez va y, c est bon, je remet le compteur a zero pour une nlle vie meilleure, vie sans toi en amoureuse, que l on soit d'accord, donc si je te recontacte c est pas pour te reconquerir, juste c est bon, je suis guerie (un peu)"

allez, je suis sure que ça ne va pas etre si terrible que tu ne le crains ;)
:lol: Oui c'est ça ... enfin sauf que je ne veux pas d'elle en pote hein, alors non je ne veux pas la récupérer mais ça ne sera jamais mon amie, c'est impossible
BY BigSister
lola94 a écrit : Lol BigSister c'est comme cela que tu appelles ça vers chez toi ?lol

Non c est une expression de mon crue uniquement, j'en ai pleins que j'utilise:

faire des galipettes
faire l'amour
faire crac crac
faire tagada tsoin tsoin
faire han han
Baiser, niquer, coucher, se faire brouter, se faire lecher, faire une turlutte, faire une pipe, sucer, enfin que du basique quoi lol

en ce moment je suis dans ma periode "zlag zlag" :lol:
BY casiraufi88
BigSister a écrit :
lola94 a écrit : Lol BigSister c'est comme cela que tu appelles ça vers chez toi ?lol

Non c est une expression de mon crue uniquement, j'en ai pleins que j'utilise:

faire des galipettes
faire l'amour
faire crac crac
faire tagada tsoin tsoin
faire han han
Baiser, niquer, coucher, se faire brouter, se faire lecher, faire une turlutte, faire une pipe, sucer, enfin que du basique quoi lol

Lol :mrgreen:
BY BigSister
strass a écrit : :lol: Oui c'est ça ... enfin sauf que je ne veux pas d'elle en pote hein, alors non je ne veux pas la récupérer mais ça ne sera jamais mon amie, c'est impossible
Oui oui, je me doute bien, mais c est pour le genre quoi, pour pas que tu perdes non plus la face, qu'elle aille pas s imaginer même une seconde que si tu reviens c est parce que tu la kiffes toujours et qu'elle te manque ou quoi, faut la jouer détaché et pour cela il faut que tu arrives a la désacraliser avant tous recontactes de toute façon
BY strass
BigSister a écrit :Non c est une expression de mon crue uniquement, j'en ai pleins que j'utilise:

faire des galipettes
faire l'amour
faire crac crac
faire tagada tsoin tsoin
faire han han

loooool sinon dans le même registre il y a aussi : Sauter, lever, tringler :lol: Par contre le "zlag zlag", je connaissais pas ! Je note :mrgreen: mdr
BY strass
BigSister a écrit :
strass a écrit : :lol: Oui c'est ça ... enfin sauf que je ne veux pas d'elle en pote hein, alors non je ne veux pas la récupérer mais ça ne sera jamais mon amie, c'est impossible
Oui oui, je me doute bien, mais c est pour le genre quoi, pour pas que tu perdes non plus la face, qu'elle aille pas s imaginer même une seconde que si tu reviens c est parce que tu la kiffes toujours et qu'elle te manque ou quoi, faut la jouer détaché et pour cela il faut que tu arrives a la désacraliser avant tous recontactes de toute façon
Justement c'est de CA dont j'ai peur, ne pas réussir à me contrôler !!! Je veux qu'elle se dise "tiens elle a l'air épanouie sans moi" et pas "putain elle veut toujours me choper"

Enfin remarque je suis devenue une pro de la comédie donc ... c'est faisable :mrgreen:
BY BigSister
strass a écrit : Justement c'est de CA dont j'ai peur, ne pas réussir à me contrôler !!! Je veux qu'elle se dise "tiens elle a l'air épanouie sans moi" et pas "putain elle veut toujours me choper"

Enfin remarque je suis devenue une pro de la comédie donc ... c'est faisable :mrgreen:

Parce qu'elle est encore trop presente, t as trop ressassé, tu as trop "imaginé" sa vie sans toi, sa vie avec l'autre, donc paie ton naturel fasse a tout ça le jour ou tu l as verras, tu t es trop enfumé la tete toute seule, normale qu'il y ai dommage collateral a un moment

en 2 ans, jamais tu ne l as recroisé par hazard? c est fou n empeche comme on peut etre capabled eviter les gens qui sont nuisibles a notre petit coeur, mon Ex le Terrible, pendant 1 an j ai reussi a ne pas le voir, ni le croiser, alors que nous avions la meme bande de pote, qu on faisait des javas chez les un et les autres et qu on vit dans la meme petite ville, le jour ou je l ai vraiment zappé, que je m en foutait en fait, ben j ai fais relache sur le fait que je ne voulais pas le croiser, et bim, on a pas arrété de se revoir en soirée, , tout naturellement, a re rigoler ensemble, ces 1 an sans se voir nous avais fais un bien fou, des vacances, ba la c est pareil, par exemple, a ce jour, on c est pas vu une seule fois depuis septembre parce que je voulais plus voir sa tronche, donc j ai fais en sorte de ne plus frequenter son coin, etc...la vie est drole parfois et ca prouve bien que quand on veut, on a du pouvoir sur elle,pas tout le temps mais souvent quand meme
strass a écrit :
BigSister a écrit :Non c est une expression de mon crue uniquement, j'en ai pleins que j'utilise:

faire des galipettes
faire l'amour
faire crac crac
faire tagada tsoin tsoin
faire han han

loooool sinon dans le même registre il y a aussi : Sauter, lever, tringler :lol: Par contre le "zlag zlag", je connaissais pas ! Je note :mrgreen: mdr
Quoi!!J'ai omis "sauter"??? My god, je l'utilise pourtant si souvent :mrgreen:
BY strass
BigSister a écrit : Parce qu'elle est encore trop presente, t as trop ressassé, tu as trop "imaginé" sa vie sans toi, sa vie avec l'autre, donc paie ton naturel fasse a tout ça le jour ou tu l as verras, tu t es trop enfumé la tete toute seule, normale qu'il y ai dommage collateral a un moment

en 2 ans, jamais tu ne l as recroisé par hazard? c est fou n empeche comme on peut etre capabled eviter les gens qui sont nuisibles a notre petit coeur, mon Ex le Terrible, pendant 1 an j ai reussi a ne pas le voir, ni le croiser, alors que nous avions la meme bande de pote, qu on faisait des javas chez les un et les autres et qu on vit dans la meme petite ville, le jour ou je l ai vraiment zappé, que je m en foutait en fait, ben j ai fais relache sur le fait que je ne voulais pas le croiser, et bim, on a pas arrété de se revoir en soirée, , tout naturellement, a re rigoler ensemble, ces 1 an sans se voir nous avais fais un bien fou, des vacances, ba la c est pareil, par exemple, a ce jour, on c est pas vu une seule fois depuis septembre parce que je voulais plus voir sa tronche, donc j ai fais en sorte de ne plus frequenter son coin, etc...la vie est drole parfois et ca prouve bien que quand on veut, on a du pouvoir sur elle,pas tout le temps mais souvent quand meme
Je l'ai vu une seule fois ... accompagnée de sa poufiasse ... elle est venue me parler, 2 semaines après m'avoir lâchée, 2 semaines seulement après avoir démissionnée à cause d'elle, pour me demander si je ne voulais pas être son amie ............ autant te dire que ça m'avait tellement foutu la rage et la gerbe que je me suis jurée que ça ne se reproduirait plus ! C'était y a plus d'un an et demi !
BY marionette5901
Je suis pas en demande en vrai Big Sister :) Je m'en fous un peu d'ailleurs que ça se passe ou pas puisque je pense qu'à New York. Donc tant pis, je tente. Y a bien des filles qui font le premier pas et les mecs ne fuient pas tous dans leur trou dès qu'on leur propose un truc. Il faut savoir ne pas être lourde c'est tout.
Là il a déjà vu le film. Ok, ben je propose plus rien.

Mais déjà, je sais pas si je lui plais ou s'il m'a juste trouvée sympa au premier rencard et que du coup, c'est pour ça qu'il m'a proposé une soirée. Il avait quand même mis une semaine à me recontacter ! Pour m'inviter à une soirée en plus ! Donc bon... je sais pas.
On a rien fait le jour où il m'a hébergé. Il hébergait aussi un autre mec et de toute façon, si j'avais été seule, j'aurais pris un taxi plutôt que de dormir seule avec lui.
BY casiraufi88
marionette5901 a écrit :Sinon, entretien passé ! Réponse en fin de semaine/début de semaine prochaine !
Déjà? C'était pas à 45???

Alors racontes, ça a été???
BY marionette5901
Oui en fait c'était 15h45 (j'avais mal compté le décalage ce matin et j'ai pas jugé utile de vous repréciser).
Ben en fait... elle voulait rien savoir à part si je sais écrire en anglais... Et parler en anglais... Et si je sais faire des images sur photoshop, Indesign et publier des trucs sur le net.
Elle voulait savoir jusque quand je suis dispo et pourquoi je voulais faire ce stage, c'est tout.
Donc ça n'a pris que 15 minutes.
J'était surprise mais en fait, elle n'a pas fait comme en France où ils te demandent de redire ton parcours et tout ça.
  • 1
  • 22
  • 23
  • 24
  • 25
  • 26
  • 246