Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY palma
j' ai un peu honte de dire cela vis à vis de lui mais là ca fait 2 jours que je me sens mieux sans lui , je ne l aurai jamais cru , et surtout si rapidement ,

mais je vois qu avec son break, le soir il n y a plus des heures d appel jusqu à pas d heure qui me font etre claquée le lendemain donc je me sens en meilleure forme physique, que je n ai plus " d angoisse" car pour l instant meme si ca n est pas une rupture mais un brek , je ne m inquiéte pas de notre histoire car je me dis qu elle est entre parenthése( principe du break) alors qu en couple je me demandais toujours etant donné nos problémes ce qui allait advenir de notre histoire

je n ai plus à planifier mon week end pour aller le voir à 1h 30 de route de chez moi , je me dis que ca me fait vivre à la cool et celà fait du bien !

mais bon c est les premiers temps , donc je pense qu avec le temps qui va s ecouler , l ennui et les regrets vont me remonter
BY miss sissi
SR : 3 jours

Mais c'est plutôt la fin, je ne vois l’intérêt d'écrire dans ce topic vu que va être pour des années ou même à vie.....
BY xkanex
2 semaines de SR aujourd'hui.
Il a l'air de se plaire vraiment sans moi. Je me dis qu'il faudra passer l'etape de son anniversaire et noel surement pour que la nostalgie de nos moments lui fasse effet....je ne sais pas mais j'espère. Penser à lui me fait trop mal pire quand je rêve qu'il me dit qu'il regrette...bonjour le reveil ensuite lol.

Moral ce matin 5/10
BY mokona
SR: bah 1 jour, on a été obligé de se parler pour fixer un RDV...
Moral: 4/10 je le vois demain pour rendre les affaires, je suis hyper stressée, je vais tout faire pour que ça ne saute pas à ses yeux demain, mais pfiou... Je sens que je vais pas bien dormir...
BY Safran
Bonjour à tous,

Très dur ce silence … moral dans les baskets !

Elle : SR 35 jours
Moi : SR 7 jours

Eh oui, j’ai commis des « interdits » avant de connaître ce forum et tout sur le SR.
Donc plus de nouvelles d’elle depuis 35 jours.
Moral en dessous de 0.

Elle doit être plus forte que moi ou vraiment il n’y a plus rien à espérer ?
BY AlwaysHope
SR: 11 jours
Moral: 7/10

Je pense beaucoup à lui. Il me manque tellement. J'essaye de me dire que le SR est LA solution à mon problème, qu'il me faut créer le manque à tout prix. Mais FIOU que c'est difficile à vivre.
Comme on dit, on sait quôn est fort que quand être fort est notre seule option.
Courage à tous!
BY teyner33
Slt à tous !

SR: 47 jours :mrgreen:
Moral: 6 ou 7/10

Je fais en sorte de m'occuper beaucoup, niveau sorties, concerts, pas mal de choses que je ne faisais pas avant, je retrouve des vieilles connaissances que j'avais avant ma relation, et j'essaye de me fixer des objectifs professionnels...
Voilou la vie suit son cours, s'agissant de mon ex j'ai appris qu'elle s'était faite larguée récemment, je cache pas mon petit sourire sur le moment vu la séquence pathétique qu'elle m'avais livrée il y a 47 jours (me demander 3 fois où était ma next de l'époque, en l'espace de 2 minutes), mais bon je ne lui souhaite pas de mal, mais à mon avis la roue peut tourner quand on s'y attend le moins.
BY xkanex
Hormis le fait que je me reconstruis, je continue un peu d'espérer quelques part, surtout qu'il s'en morde les doigts =p

Pensez-vous vraiment que le SR à part pour se reconstruire, permet à l'autre de créer le manque ?

SR véritable: 2 semaines et demi
SR avec interdits : 1 mois
BY Miko_
Deuxième SR: je pensais en être à à peine 15 petits jours et je viens de me rendre compte que ça fait 3 semaines aujourd'hui! J'atteints doucement le mois de SR et je m'en suis à peine rendu compte. Elle est tellement présente dans mes pensées que ça me fausse tout. Pas de silence radio pour mon cerveau!
BY seul2.0
Salut les enfants , je repasse ici pour vous faire un coucou

a ce jour après mon craquage au bout de 15 jours de SR , me revoilà à 3 semaines pur et strict de SR ...

Mon moral était beaucoup remonté , je me forçais à sortir , me suis mise à fond dans mon taf ... mais depuis une semaine c'est la vague noir , je n'ai plus envi de sortir ... je me ressens à nouveau mal dans ma peau , et je n'ai plus envi de rien , j'ai même arrêter de repondre à mes ami(e)s et supprimer FB . J'ai le goût de rester enfermer . Je comprends pas trop , je me sentais mieux il y a quelques jours :/ Enfin bon, je n'ai plus du tout envie de contacter mon ex ( surement parce que je ne saurais quoi lui dire ) ... voilà les news
BY AlwaysHope
15 jours de SR pour moi.

Juste un petit message à tous ceux qui sont dans la même situation, ne perdons pas de vue notre premier objectif avec ce SR: SE RECONSTRUIRE.

Etre plus fort sera notre plus belle arme de reconquête :)

Courage à tous!
BY xkanex
AlwaysHope a écrit :15 jours de SR pour moi.

Juste un petit message à tous ceux qui sont dans la même situation, ne perdons pas de vue notre premier objectif avec ce SR: SE RECONSTRUIRE.

Etre plus fort sera notre plus belle arme de reconquête :)

Courage à tous!
très encourageant ce rappel on le dira jamais assez c'est comme encourager un sportif il a besoin de ses fan et de leurs soutien pour y croire =)
BY Vagualame
Deux bons mois de rupture (27 juin), des contacts à son initiative à chaque fois jusqu'au 12 juillet, date à laquelle j'ai préféré lui dire que je préférais qu'on ne reste pas en contact (elle ne voulait pas me revoir dans l'immédiat, et je ne voulais ni compromettre les bénéfices du SR, ni tomber en "friendzone").

SR strict depuis, à l'exception de:

-le 9 août: elle contacte mon meilleur ami sur FB pour lui demander de la prévenir dès que j'aurai trouvé du taf. (elle pense savoir que je ne le ferais pas de moi-même. En fait, j'ai prévu de la contacter si je trouve du taf rapidement).

-hier, je reçois un message d'un ami commun vivant en Espagne pour me dire qu'il venait d'apprendre notre séparation, et que, même si je le connaissais par le biais de mon amie, je restais bien entendu le bienvenu chez lui.

C'est débile, mais qu'est ce que ça m'a fait mal hier et aujourd'hui de ressasser le fait qu'elle lui ait dit que c'était fini entre nous... alors que bon, c'est juste purement factuel. Si on lui a demandé, elle n'allait pas dire le contraire.

Je pensais mettre un terme provisoire à mon SR pour lui demander comment allait son projet d'entreprise (sa boîte doit démarrer en septembre), mais je me tâte... j'sais pas trop. Ce serait briser un méga-SR, trop long peut-être?
BY PtiteLoulou
Rupture: 3 semaines et 3 jours
SR : 7 jours
Durée : indéterminée
SR depuis que j'ai appris qu'il s'était remis avec quelqu'un quelques jours avant ... DUR :-(
BY Vagualame
C'est pas fini! Seul chez moi ce soir, je ressens encore cette p... d'urgence à me manifester. Comment ça se fait bon sang?

Tout à coup, j'ai l'impression que tout va bien pour elle, qu'elle s'amuse et se fiche bien de moi. Je dois vraiment être maso, faut à tout prix que j'arrête de regarder des photos!!!!!
BY ivi
Histoire de trois ans avec un garçon qui a eu grand besoin de liberté, mais ce besoin collait bien à ma vie de mère célibataire et puis surtout tout le monde, nous en premier, se réjouissaient que nous nous étions "trouvés". Peu de crises, les choses avançaient dans le bon sens. Et puis panique du garçon, rupture très très soudaine dans les larmes, pas bien claire non plus, il ne va pas bien, ne sait plus ce qu'il veut faire de sa vie.

SR strict depuis, ça fait maintenant 5 jours, je me fixe un mois pour essayer de reprendre pied, de faire le point sur mes désirs et surtout le laisser cheminer de son côté. mais c'est dur. Parfois je suis obligée d'appeler des amis pour ne pas craquer....
BY miss sissi
SR:4j

Il me manque :(
Aujourd'hui je me suis mise à idéaliser mon ex, Je me remémore tout ce qui a fait que je suis tombée amoureuse de lui...et toutes ces qualités qui font que je l'aime encore

Pourquoi l'amour est-il si cruel :cry:
BY Vagualame
SR: 0 jour, je viens de le casser avec un SMS après 7 semaines! Histoire de demander quelques nouvelles, ou au pire de faire une petite piqure de rappel ;)

Bon courage à tous!!!
BY Ju001
Demain ça sera mon 5emes jours de sr... Tout allez plutôt bien jusqu'à ce que j'apprenne quelle continue à sortir dans les bars et en boîte ce soir ...

Demain elle reçoit ma lettre John Alexander ... On verra bien ce que ça donne avec le temps ... J'espère que ses sorties va lui passer et qu'elle fera enfin le deuil de notre relation...
BY CavalierSeul
miss sissi a écrit : :( courage
Merci ;) !

Bon je me prête au jeu : 39. 5/10, 3 en journée, 7 le soir. Demain (je peux prévoir), ça sera du 6 puis 8... Je devrais jouer à l'Euromillions, j'aurais peut être un peu plus de réussite !

Saleté de rechute sur un cauchemar (rencontre au hasard, avec indifférence totale de sa part, le pire quoi), alors que j'étais bien depuis une bonne semaine ! Et forcément, hier on me ressort une photo, aujourd'hui "tiens, t'as des nouvelles ?".

Et pour plein de raisons, je dois rester fier et digne et répondre : "Non, de toute façon on n'a jamais été ensemble... Non, pas de nouvelles, et ça m'est égal etc...".

Sachant que les seuls interdits de l'histoire, d'autres les ont faits pour moi...

Comment garder sa détermination tous les jours, 24h/24 ? Je me le demande !
BY WhiteSteel83
2ème jour de Silence Radio... qu'est ce que c'est dur...

21 ans, 5 ans et demi de relation, après 4 mois de séparation (2 mois d'interdits et de combats...), et aucun SR (Max 3 jours), 3 semaine de "reconquête" qui c'est fini après qu'elle soit rentré d'un voyage avec ses copines à Malte il y a une semaine (avant qu'elle parte il y a deux semaines on s'est revu > bisous câlins etc je l'avais "presque récupéré" on s'est vu 5 jours d'affilé tout comme un couple... bref).

A son retour de voyage nouveau changement de cap de sa part > en gros "finalement je me sens pas qu'on reprenne ensemble... j'ai peur de m'engager avec toi et de me sentir prisonnière de devoir rendre des comptes tout le temps, je veux juste être libre... et je vois que c'est pas trop compatible..."

Donc lundi soir j'ai décidé d'arrêter cette situation insoutenable pour moi, toujours en attente d'elle de ses messages etc, interpréter tout ce qu'elle faisait (facebook, sorties etc...) je lui ai dis tout simplement, si tu ne sais pas ce que tu veux ou que tu ne veux pas être avec moi, très bien je te laisse y réfléchir mais on arrête tout, tu veux faire ta vie profiter de ta jeunesse ok, mais ça sera sans moi !

Réaction de sa part > énervement, tu changeras jamais de toute façon, tu me mets les chaines alors qu'on est même pas ensemble, tu me pose un ultimatum etc...

Mon histoire ... http://www.jerecuperemonex.com/forum/1e ... ml#p534816

Donc Silence radio 2ème jour très dur ! ... bon courage à tous.
BY ivi
Une semaine depuis la rupture, j'ai envoyé une sorte de sms d'adieu le lendemain, donc on peut dire 6 jours de SR strict. 6 jours.... sur les 27 que je me suis (pour le moment) fixés.
BY Ashirogi
1 mois de SR pour moi - 15 jours car elle m'a envoyé un sms ( pour prendre des news). Elle veux que nous redevenions amis mais impossible pour moi donc... Je la recontacterais après 1 mois de SR strict de ma part (donc encore 15 jours...).
C'est l'horreur car j'ai vraiment perdu ma moitié mais au final, je me suis pas mal repris en main (même si je craque et pleure encore fréquemment)... Je ne veux pas revenir dans la friendzone donc je pense que c'est mort pour moi...
BY CavalierSeul
42 (si on compte pas le reply-all de ce soir)
X/10 ? <=> Marre de tout ça.
Next. Next. Next. Next. Next. Tant pis. Pour elle évidemment.
Et on verra en 2013. Si l'occasion se présente. Je ne compte pas dessus.
BY ivi
8 jours de SR strict ! Aucunes nouvelles. Je garde ses affaires et ses clés dans un coin, déterminée à tenir bon au moins jusqu'à la fin du mois.
BY pierredeçu
5ème jour de Sr pour moi aujourd'hui ! j'ai commencé le sr direct après la rupture , je tiens le coup mais si je me pose beaucoup de quéstions sur ce qu'elle pense, si elle va reprendre contact ou pas, si je lui manque...

j'aurai jamais cru dire ça mais aujourd'hui j'ai reçu ma feuille d'impôts et vu le montant et bien ça m'accapare tout l'ésprit ha ha ha, pas trop le temps de pensé à mon ex mais plutôt à savoir comment je vais payé ça hé hé.

moi aussi au moment de la rupture elle m'a laissé entendre qu'elle voulait qu'on reste amis, chose impossible pour moi , soit j'arrive à la reconquérir soit tchao !
BY AlwaysHope
Après 19 jours de SR stricts, mon moral était assez bon.
On se croise à une soirée et gros interdit: je suis allée lui dire bonjour, il était super bizarre, j'ai embrassé un gars devant lui (merci l'alcool)... Il a fait une réflexion là-dessus à ma soeur.. Ca l'a soulé (sûrement touché). Je lui ai écrit samedi matin pour m'excuser et depuis denouveau en SR strict.
Donc 3 jours de nouveau SR, je me fixe jusqu'au 1er octobre avant de le recontacter... Me laisser le temps de perdre du poids et tout... Et lui laisser le temps d'oublier ce garçon que j'ai embrassé...
Donc J-20 avant de le contacter!
BY Nixii
@nathou1002
Puissaaaant ! :O
Pour ma part je suis à 3mois et quelques sans aucunes news de chaques cotés (je le vois tout les jours au lycée ..). :?
BY ivi
SR strict de 9 jours, 10 demain. Une fête avec amis communs prévue pile à la date à laquelle je pensais le rappeler, que faire ?
BY xkanex
SR strict : 1 mois et 2 semaines. aucune nouvelle toujours.

à la fin du mois son anniversaire.. sms? ou ne rien faire?
BY WhiteSteel83
J'ai déjà craqué après 4 jours ;( ;( http://www.jerecuperemonex.com/forum/de ... ml#p537608

Recommence à 0 > SR JOUR 1 12/09/2012

Je vais bien arriver à le faire ce putin de SR bordel !!!!

bon courage à tous ! il faut que je retrouve ma fierté, mon égo, et être fort ! arrêter d'être le gentil ex toujours dispo pour cette petite conne qui ne pense qu'a elle !!! j'en ai marre de souffrir ! je veux retrouver le sourire ! être heureux ! chose que je ne suis pas depuis plus de 4 mois !

Le SR strict et la seule solution... je la recontacterai d'ici 1 mois si je le sens ...
BY xkanex
miss sissi a écrit :SR : 5 jours

Je me trouve débile.....2mois après la ruptire je pense toujours à lui :cry:
Ce n'est pas débile ça revient à dire qu'aimer est un sentiment imbécile alors que c'est un beau sentiment. ne t'en veut pas quand tu auras quelqu'un tes blessures se refermeront doucement mais agréablement avec le temps.
Nixii a écrit :Perso j'ai envoyé un SMS neutre ms si c'était a refaire je ne laurai pas fait. Donc non !
oui puis il m'a traité comme une sous merde je vois pas pourquoi je lui enverrai un quelconque message ce serai donner encore trop d'importance et nourrir sa sa bêtise. tu as raison.
BY teyner33
Bonsoir à tous!

SR: j'arrive au 61ème jour...

Enfin pas vraiment, la semaine dernière elle m'a envoyé un sms pour me demander le numéro d'un pote à moi qu'elle voit quelques fois, parce qu'elle avait changé de portable... en prenant un maximum de pincette "j’espère que je te dérange pas, que tu vas bien..."
J'ai répondu normalement, en donnant juste le numéro, de manière détachée...
Ça m'agace un peu qu'elle voit des proches à moi à force, moi je le fais pas vis à vis de ses potes à elle... Et elle est surtout sans gène de me demander ce genre de chose, même si il fallait vraiment qu'elle ait son num apparemment...mais il n'y a aucune aimbiguité entre les deux, c'est juste vis à vis de moi que je dis ca

Moral: 6/10, c'est un peu toujours la même chose, il faut que je m'occupe, mais j'y pense encore beaucoup.
BY Caroline92
SR strict : 2 jours depuis ce soir (je sais, c'est peu hahaha)

Moral : 3/10 je pense que les premiers jours sont les plus pénibles. On doit perdre cette habitude à prendre de ses nouvelles chaque jours...

FAUT RESTER FORTE !
BY miss sissi
xkanex a écrit :Ce n'est pas débile ça revient à dire qu'aimer est un sentiment imbécile alors que c'est un beau sentiment. ne t'en veut pas quand tu auras quelqu'un tes blessures se refermeront doucement mais agréablement avec le temps.
Merci pour tes encouragements :)

Mais la donne a changé SR: 0j
Pour une raison bête :(
BY cerena47
largué depuis une semaine alors qu'on été en plain essais bébé depuis 9mois ...

SR depuis 2jours, c'est le début moral 2/10
BY pierredeçu
Largué il y a 8 jours, sr depuis 8 jours , dur dur, aujourd'hui je me demande si ça vaut la peine d'éspérer un retour de mon ex ; même si je n'en suis qu'à 8 jours de sr et que je sais que c'est encore trop tot surement pour créer un éventuel manque :(
BY cerena47
pierredeçu a écrit :Largué il y a 8 jours, sr depuis 8 jours , dur dur, aujourd'hui je me demande si ça vaut la peine d'éspérer un retour de mon ex ; même si je n'en suis qu'à 8 jours de sr et que je sais que c'est encore trop tot surement pour créer un éventuel manque :(

PierreDeçu ça ne f'ait qu'une semaine qu'il m'a quittée et seulement 2j de sr pour moi .. mais en si oeu de temps j'ai lu je ne sais combien de témoignage bon ou mauvais .. si vraiment tu l'aime et que tu veux récupéré ton ex pour des raison valable ... crois en toi et en tes capacités .. si ton ex t'aime encore tu finira par avoir se que tu veux et au pire des cas tu auras appris a vivre sans .. je sais que sais dure et j'ai j'ai du mal a croir que j'arrive a dire ça mais pourtant c'est vraie c'est la vie reconstruit toi et prouve a ton ex que tu était la personne faire pour ton ex !
BY xkanex
rom325 a écrit :8 jours de SR et elle prend des nouvelles de moi en cachette ...

comment tu es au courant? par des amis ?
BY ivi
12 jours de SR... Je n'irai pas je crois à cette fête d'amis communs, en ai revu un hier et c'est trop compliqué à gérer, je m'en rends compte. Dur de maintenir tout ça à distance. Me fixe maintenant un SR un peu plus long, jusque mi-octobre, parce que je me sens encore beaucoup trop dépendante et pas du tout prête à le contacter de manière sereine. En plus j'ai fait part de mon désarroi à cet ami, grave erreur j'imagine. Je suis épuisée par ces hauts et ces bas émotionnels permanents.... Mais je prends la décision de mettre en place quelques changements.
BY CavalierSeul
46 ou 47 je sais plus.

6/10 au réveil 9/10 le soir.

Il ne s'écoule plus un jour sans que l'on ne m'en parle (je fais bien évidemment le "complètement détaché", "il s'est passé quelque chose, vraiment ?")... Pénible ! De toute façon je n'ai pas le choix que de reporter une éventuelle tentative de reconquête, alors, autant passer à autre chose en attendant. Wait & See.
BY Miko_
5 semaines de SR

Mon moral s'est stabilisé depuis 1 semaine, je sens que mon ex occupe moins mes pensées, j'y pense sereinement et sans me prendre la tête, sans avoir d'avis ni quoi que ce soit, je sens que c'est bien. Je me rends compte que je n'ai plus de dépendance envers elle, je n'ai pas besoin d'elle c'est sur, maintenant ça n'empêche qu'elle me manque quand même. J'ai arrêté de checker ses actualités Twitter et FB, mais aujourd'hui je me sentais assez fort pour y jeter un œil. Rien de très particulier, elle a mis un statut FB qui pourrait me concerner mais je ne pense pas: I wish you could read my soul and see how much I care about you" et une amie en commun à répondu "Les gens ne sont pas psychiques: dis-leur! (je sais qu'elle pensait à moi en disant ça), et mon ex a répondu "je vais faire mieux, leur montrer!" donc non je suppose que c'était pas pour moi vu que je n'ai aucun signe d'elle. Ca devait être pour son next.
Sur Twitter rien de dingue à part qu'ielle dit que "son mec et elle" faisait un régime. C'est tellement pas son genre de parler comme ça mais bon.

En gros les choses ne bougent pas, elle a l'air de vivre sereinement son histoire avec ce type et moi je ne suis plus qu'un lointain souvenir. Ça me touche quand même, après tout ces sentiments et ce respect qu'elle a envers moi, de me traiter comme un inconnu, c'est difficilement compréhensible de sa part.
Elle m'a même pas remercié pour le bouquin que je lui ai déposé. Comment c'est possible?
Enfin. Je n'abdique pas mais je laisse le temps faire les choses, j'aimerais juste comprendre parfois. Je me sens frustré parce que je n'ai quasi rien tenté et que j'ai encore trop de choses sur le coeur dont on a pas pu discuter. En un soir notre histoire s'est arrêté et on est plus revenu dessus depuis. C'était il y a 3 mois et demi.

À quoi sert le SR quand l'autre a un next? À part lui faciliter la tâche de nous oublier et de vivre tranquillement sa nouvelle histoire sans problème de conscience vu que l'ex ne dit rien.
Je sais que j'ai besoin de ce SR et il me fait du bien, mais je doute de son utilité vis à vis de mon ex. En plus que c'est une personne très fière. Elle va se renseigner sur moi et sur ma vie mais elle ne m'enverra jamais de message. Même si je lui manque ou si elle en a envie. Alors à quoi bon? Comment faire réagir qqn comme ça? Ou alors la laisser vivre en paix, et ne jamais rien tenter?

Il y a des jours comme ça, moins sympas que d'autres..
BY ayrshire
8jrs de SR et jai un texto et 2 appels
Le lendemain plusieurs textos, appels... et une visite...

lâchez pas, jetais la derniere a croire que ca pouvait marcher, surtout avec une si courte relation.
BY miss sissi
ayrshire a écrit :8jrs de SR et jai un texto et 2 appels

lâchez pas, jetais la derniere a croire que ca pouvait marcher, surtout avec une si courte relation.
;) t'as eu de la chance c'est tout

Bonne continuation
BY miss sissi
CavalierSeul a écrit :Pénible ! De toute façon je n'ai pas le choix que de reporter une éventuelle tentative de reconquête, alors, autant passer à autre chose en attendant. Wait & See.
ça finira par aller mieux, un jour ou l'autre....Personne ne peut savoir quand mais ce qui est sur c'est que ça arrivera au bon moment ;)
BY miss sissi
Miko_ a écrit :elle a mis un statut FB..........Ca devait être pour son next. Sur Twitter............
Qu'est ce que tu attends pour supprimer ton Ex de FB et twitter. Le seul but de FB est de nous torturer nous (les largués)... Qu'est ce que ça t'apporte d'avoir accès à ses actualités sinon souffrir d'avantage de la voir heureuse et de se rendre compte que tu n'as plus de place dans sa vie
Miko_ a écrit :Elle m'a même pas remercié pour le bouquin que je lui ai déposé. Comment c'est possible?

C'est possible parce que surement elle veut que tu sorte de sa vie... Je ne connais pas ton histoire, mais peut être lui donnes-tu l'impression d'être toujours accro à elle.. Déjà efface là de tes réseaux sociaux pour lui faire croire le contraire
Miko_ a écrit :Enfin. Je n'abdique pas.....En un soir notre histoire s'est arrêté et on est plus revenu dessus depuis. C'était il y a 3 mois et demi.

Pourquoi n'y a t-il pas eu d'explications entre vous....ça aller mal dans votre couple à ce point?
Miko_ a écrit :À quoi sert le SR quand l'autre a un next?

Le but du SR est de se reconstruire, de tenter par tous les moyens de passer à autre chose.. Le SR ne récupère que les Ex indécis qui avaient besoin de temps pour réfléchir et ce n'est pas le cas de ton Ex je crois (ni du mien d'ailleurs :( il m'a quitté pour sa next)
Miko_ a écrit :En plus que c'est une personne très fière.......Alors à quoi bon? Comment faire réagir qqn comme ça? Ou alors la laisser vivre en paix, et ne jamais rien tenter?
Si tu comptais pour elle, elle laisserais de côté sa fierté 2min pour te récupérer.... Pour le moment elle vit pleinement avec son next... Les regrets ça sera pour plus tard alors
BY ayrshire
;) t'as eu de la chance c'est tout

Bonne continuation[/quote]

bonbonbon en quoi la chance a joué? ca m'a derangé ta reponse, jai vraiment tout fait pour ne pas lirriter, jai fais aucun interdit et je lai laissé tranquille. Je voulais seulement temoigner qu'en suivant la méthode, ce que jai fais parfaitement, ça fonctionne!
je voulais juste donner espoir a tout le monde...
BY miss sissi
ayrshire a écrit :bonbonbon en quoi la chance a joué? ca m'a derangé ta reponse,...
Je suis désolée, je ne pensais pas un mal... :o
Ce que j'ai dit c'est que t'as eu de la chance que ton SR est fait de l'effet aussi vite.. d'habitude ça prend des semaines pour que l'Ex réagisse. Je pense que tu as du le constater en lisant les histoires des anciens. :)

ça se voyait bien que ton témoignage n'avait d'autres buts que de redonner de l'espoir aux autres ;) ....et j'ai fait mon commentaire de bonne foi aussi 8-) ...j'avais peur que les nouveaux qui liront ton poste voient tout s'effondrer si au bout des 3jours de SR il ne se passe rien (et trop souvent c'est le cas) :cry:
BY ayrshire
D'accord, tu as bien raison....
desolee, en ecrivant, on n'a pas le ton de voix de la personne alors jai cru que cetait un peu sarcastique comme réponse

n'empeche que meme sil a réagit, rien n'est gagné encore pour moi, je continue le SR.... on va attendre que ca mordre pour de bon avant de remonter la ligne :P

merci de t'etre expliquée, japprécie :)
BY miss sissi
Je t'en prie avec plaisir, moi non plus je n'aime pas les mal entendus 8-)

Bon courage à toi pour la suite :-)
on est tous de tout coeur avec toi
BY xkanex
ayrshire a écrit :8jrs de SR et jai un texto et 2 appels

mais c'est quoi ton histoire en fait? il t'a donné signe après seulement 8 jr de SR ???
BY Miko_
miss sissi a écrit : Qu'est ce que tu attends pour supprimer ton Ex de FB et twitter. Le seul but de FB est de nous torturer nous (les largués)... Qu'est ce que ça t'apporte d'avoir accès à ses actualités sinon souffrir d'avantage de la voir heureuse et de se rendre compte que tu n'as plus de place dans sa vie
miss sissi a écrit :C'est possible parce que surement elle veut que tu sorte de sa vie... Je ne connais pas ton histoire, mais peut être lui donnes-tu l'impression d'être toujours accro à elle.. Déjà efface là de tes réseaux sociaux pour lui faire croire le contraire

Je ne la supprime pas parce que je ne veux pas qu'elle sorte de ma vie. Et elle ne me supprime pas parce qu'elle ne veut pas que je sorte de sa vie. A vrai dire c'est elle qui a voulu qu'on ne se perde pas de vue, c'est aussi pour ça qu'elle ne me supprime pas et qu'elle se renseigne sur moi sans cesse. Je sais que la supprimer lui ferait du mal, c'est pas pour ça que je le fais pas hein, mais si je dois le faire j'attends la goutte d'eau, et je préfère parfois voir des choses déplaisantes plutôt que de vivre dans mon rêve. Par contre Twitter j'ai supp mais je vais juste voir une fois toutes les 2/3 semaines quoi, là FB c'était pareil, j'ai toujours ses actualités bloquées d'ailleurs.
miss sissi a écrit :Pourquoi n'y a t-il pas eu d'explications entre vous....ça aller mal dans votre couple à ce point?

Non justement ça allait trop bien. 3 ans et demi sans aucune dispute, à toujours discuter si qqc n'allait pas, la rupture s'est faite pareil, il y a eu explications mais qu'une fois, et j'ai dit que j'acceptais et basta. Mais avec du recul et les choses qui se sont passées par la suite, je remarque que j'en ai encore gros sur le coeur et que je l'ai bien ménagée pour qu'elle vive son expérience tranquille.
miss sissi a écrit :Le but du SR est de se reconstruire, de tenter par tous les moyens de passer à autre chose.. Le SR ne récupère que les Ex indécis qui avaient besoin de temps pour réfléchir et ce n'est pas le cas de ton Ex je crois (ni du mien d'ailleurs :( il m'a quitté pour sa next)
Je me suis reconstruis, et je le vois bien je vais beaucoup mieux, mais ça n'empêche que quand l'autre à un next, je ne suis pas sûr qu'on puisse lui provoquer un manque par la même occasion puisqu'elle/il le/la reportera sur son next, et ça le comblera, superficiellement du moins..
miss sissi a écrit :Si tu comptais pour elle, elle laisserais de côté sa fierté 2min pour te récupérer.... Pour le moment elle vit pleinement avec son next... Les regrets ça sera pour plus tard alors
Je sais que je compte pour elle, c'est ça le pire, et quand elle parle de moi à ses ami(e)s, elle continue de m'encenser de compliments, mais le problème c'est qu'elle a trop de fierté, qu'elle a peur de moi, et qu'elle a honte. Mais je sais que pour l'instant elle est bien avec son next et que malgré tout ça, même si je lui manque, elle ne se "rabaissera" pas à me contacter.
Et la connaissant et connaissant notre histoire, me recontacter ça veut dire qu'elle prend le risque de retomber amoureuse de moi et elle le sait. Elle sait qu'elle est pas assez forte sentimentalement pour être indifférente, donc elle me fuit. C'est vraiment triste!
BY ayrshire
.[/quote]
mais c'est quoi ton histoire en fait? il t'a donné signe après seulement 8 jr de SR ???[/quote]

en fait cetait mon ex-amant, dont je suis tombée amoureuse, et je savais quil avait des sentiments, meme si petits, pour moi. Je l'ai quitté `quand il m'a dit que je l'étouffait. Jai rien dit, rien fait, juste partie. je lai sorti de ma vie du jour au lendemain. Et oui apres 1 semaine javais des nouvelles, des textos des appels, des visites, il est encore passé hier mais il sest buté a une porte barrée :P
je crois quavec le genre de cromagnon (:P) que j'ai pogné, ce systeme marche merveilleusement bien....
BY lalacool
23 jours de SR
Des hauts et des bas, il hante moins mes pensées mais j'ai encore peur de le croiser en sortant de chez moi(il habite à 10mn) Je me fais encore des plans dans ma tête sur comment le contacter (il a oublié de me rendre plein d'affaires en plus ) >_< J'ai recroisé un de ses amis d'enfance aujourd'hui, on c juste dis bonjour sans question sur mon ex, je tremblais de peur à l'idée qu'il pourrait surgir d'un coin de rue comme ça pouf.... je suppose que je ne suis pas prête??
BY CavalierSeul
miss sissi a écrit :ça finira par aller mieux, un jour ou l'autre....Personne ne peut savoir quand mais ce qui est sur c'est que ça arrivera au bon moment ;)
Merci pour les encouragements !

Ben c'est déjà beaucoup mieux, cette année sans possibilité (éloignement, etc) tombe à pic ! Je me pose néanmoins la question du comment ré-attaquer à terme, mais je devrais plutôt penser à autre chose et à profiter un peu plus c'est tout.
BY Aloysia
9ème jour de SR.

Je me suis réveillée au beau milieu de la nuit, en larmes avec une crise de panique, comme chaque nuit. Des questions qui se bousculent. Est-ce qu'il tient encore à moi ou est-ce qu'il me méprise vraiment comme il le disait? Est-ce qu'il pense à moi? Est-ce que je lui manque parfois? Est-ce que parfois il regrette d'avoir rompu? Est-ce que j'ai définitivement tout gâché avec mes interdits commis? Et s'il ne revenait jamais malgré le SR? Entre ce qu'il dit, ce qu'il pense, ce qu'il croit ressentir et ce qu'il ressent vraiment, où est la réalité?

Angoisse aussi par rapport à ma grossesse et à l'avenir. C'est affreux.

:cry:

Courage à tous.
BY xkanex
Aloysia a écrit :9ème jour de SR.

Je me suis réveillée au beau milieu de la nuit, en larmes avec une crise de panique, comme chaque nuit. Des questions qui se bousculent. Est-ce qu'il tient encore à moi ou est-ce qu'il me méprise vraiment comme il le disait? Est-ce qu'il pense à moi? Est-ce que je lui manque parfois? Est-ce que parfois il regrette d'avoir rompu? Est-ce que j'ai définitivement tout gâché avec mes interdits commis? Et s'il ne revenait jamais malgré le SR? Entre ce qu'il dit, ce qu'il pense, ce qu'il croit ressentir et ce qu'il ressent vraiment, où est la réalité?

Angoisse aussi par rapport à ma grossesse et à l'avenir. C'est affreux.
Les question que tu te pose je me les posais en angoissant quand la rupture été fraîche avec le temps j'apprends indirectement qu'il vit pleinement notre séparation... c'est triste ça fait mal mais je ne comettrai plus aucun interdit.
Le SR fait du bien, supprime tout ce qui est en rapport avec lui photos, musiques en communs, films, amis mêmes. Moi j'ai fais ça ça fait 3 mois qu'on a rompu, c'est pareil il m'a dit qu'il me meprisait, qu'on avait eu que de rares bons moments, et que sa nouvelle noucopine été bien mieux en tout point que moi..(lol). Moins tu te poseras de questions et compenseras par de nouvelles passions et une nouvelle vie aussi, mieux tu iras et la blessure se refermera toute seule. Dis-toi que pour ton enfant, tes angoisses ne sont pas bonnes pour lui.
BY Aloysia
Il m'avait dit aussi qu'il avait une nouvelle copine bien mieux que moi, qui elle en valait la peine qu'il sentait que c'était la bonne et tout. Puis je l'ai retrouvé sur un site de rencontres affiché en célibataire. Il a vu que je l'ai vu et a supprimé son profil du site. Fail ^^
BY Aloysia
Moi?

Je pense pas du tout qu'il ait voulu me rendre jalouse pour me faire revenir, à ce moment j'étais collée à ses basques à lui envoyer 36 messages pour qu'il revienne. Non, c'était juste pour me blesser et/ou se débarrasser de moi.
BY lalacool
24e jour de SR

Je commence à faire des plus plans d'action et à reprendre les habitudes.
- Régler les soucis de santé qui traînent depuis des mois
- Reprendre les projets personnels d'écriture
- Refaire le ménage régulièrement...

J'ai reçu un mess facebook de la soeur de mon ex, à qui j avais envoyé un message peu après la rupture (ct son anniversaire, je lui ai expliquais que vu la situation je ne lui ai pas souhaité mais bonne continuation car elle va se marier; je m'entends très bien avec)
Elle m'as répondu pas de soucis, qu'elle était très touchée que je prenne la peine d'envoyer un message, qu'elle espère que je vais bien, et qu'elle me souhaite plein de bonheur par la suite.

Ça m'as rendue nostalgique, et un peu triste car je sais qu'elle m'aime bien et que la situation doit l’embêter autant que moi. Si elle a pris autant de temps pour répondre c ptet que pour sa famille c'est définitivement fini...

Je commence a en avoir marre d'attendre et de me poser tout le temps des questions! je vais sortir, faire des rencontres pour accepter que je peux refaire ma vie avec quelqu'un d'autre et que je peux encore plaire pour ce que je suis! Puis je me reconfronterai à lui, sereine, et s'il est encore en mode caca - je ne sais plus qui je suis et ce que je veux - , tant pis pour lui.
BY Aloysia
11ème jour.

Je dors pas, je tiens pas en place. Je passerai bien l'aspirateur s'il était pas 4H50 du matin et donc s'il y avait pas des voisins qui dorment.

Mon ex s'appelle en réalité Harry Potter, il m'a ensorcelée. Ou Harry l'empoté, ou Mari Crotteur, ou...

Mais quel gros con!

Je l'aime :(

Je l'emmerde ce connard!

Il me manque :(

M*rde p*t*** bo**** de b*te de c***lles de con de brosse à ch**ttes en poils de chameau lunaire. CACA!

Bwaaaah!

Ma santé mentale fout le camp, sortez-moi de ce carcan, et dansons le french cancan, on mange quand?

Ah ben maintenant tiens, je vais me faire une omelette. Bizarrement depuis que je suis enceinte j'adore les oeufs, je détestais ça avant.

En fait je fais comme mon ex pense sûrement que je devrais faire: je vais me faire cuire un oeuf!
BY miss sissi
SR : 6 jours
je me demande si je pourrais l'oublier un jour pour enfin arrêter de compter les heures qui me séparent de lui.

Quand est ce que je vais commencer à vivre ma vie au lieu de vivre la séparation :-(

j'ai l'impression qu'on me vole du temps, ce temps que j'ai perdu en vain à essayer de me remettre de ma rupture.
BY miss sissi
6ème jour de SR achevé
je déprime vraiment, je repense à la relation à la séparation comment ai-je pu être si bête.

Comment je n'ai pas deviné que quand il disait qu'il n'avait pas l'intention de m'épouser pour le moment enfaite il voulait dire : je ne t'aime pas, tu n'es pas celle que je veux mais je ne veux pas rester seul en attendant de trouver la bonne alors je t'utilise comme roue de secours...

J'ai si mal c'est derniers jours, je ne dors plus alors que ça fera bientôt 2 mois qu'il m'a quitté pour "elle" ... C'est peut être parce que je réalise qu'il ne me reviendra jamais

Je l'aimais tellement :'-(
BY lalacool
27° jour!

J'ai encore croisé quelqu'un de l'entourage de mon ex (la copine d'un de ses colocs) et cette fois ci je me suis sentie soulagée, j'ai pris de ses nouvelles de manière sincère et j'étais contente de la voir (et elle aussi!)
Je n'ai rien dit à propos de lui ni de mes projets, mais j'ai souri intérieurement en pensant au fait qu'elle allait dire "hey! j'ai rencontré *** en rentrant" et que ça va surement le titiller, vu qu'il est actuellement en mode "banni"

Je guéris lentement mais sûrement!
BY Eden1978
2eme jours de SR,mais un mail de sa part aujourd'hui.

Moral tout en bas. Des nuits agités,dont une quasi blanche la nuit dernière. Et le week-end qui arrive... Demain soir un ami à lui m'invite à manger,je ne sais pas encore si je vais y aller,ou si je vais rester seule chez moi à évidement penser à lui...

C'est dur,c'est long... Le temps est horriblement long.
BY Titanium128
16ème jour de SR. En plein dans les montagnes russes, des jours où je vais bien, d'autres où je ne pense qu'à elle. Le SR est stricte des deux côtés, aucunes nouvelles...
BY pierredeçu
SR jour 15 , plus dur depuis 3 jours , depuis qu'elle m'a demandé de mes nouvelles par sms
en plein dans les montagnes russes moi aussi.

un conseil pour ceux qui se pose la quéstion : il faut biensur sortir surtout le week-end et ne pas réster cloitrer cher soit à ruminer sa rupture, surtout pas, il faut se changer les idées au maximum.

courage à tous !
BY Venusia
EH bien moi 2 semaines de SR mais plus de 2 semaines que l'on est séparés... d'habitude il reprend contacte au bout d'une semaine maxi la plus rien depuis qu'il a recuperé ces affaires... ce qui me fais "rire" c'est qu'il disait m'aimer la derniere fois que l'ont s'est vu on s'est echangé deux trois msg apres ca (il pensait que j'avais retrouvé quelqu'un je ne lui ai pas donné de reponse precise car pour moi je n'avais pas a lui parler de ma vie vu qu'il n'en fais plus partie.. ) je lui ai finalement dit que j'avais personne mais il n'avait pas l'air de me croire et le soir j'ai craqué je lui ai envoyé un msg pour lui dire que j'avais apprécié le voir qu'il me manquais etc (la grosse betise :s) je n'ai eu aucune reponse puis en visitant son facebook malgrés que je ne fasse plus partie de ca liste d'amis j'ai vu qu'il allais participé a une soirée sur paris j'ai halluciné car la veille il me disait partir pour paris pour regler des papiers dû à un enterrement !! Du coup je lui ai fais la remarque il ne m'a plus jamais repondu depuis et m'a meme bloquée sur facebook super agréable... et la j'attends un signe de lui comme une debile alors que lui doit surement tres bien s'amuser sans moi!
BY Alain92
C'est aujourdhui le deuxième jour de SR et de communication plus que laconique quand elle rentre à la maison.
Je reste poli, courtois mais trés froid, je ne fais plus montre de quelconque sentiment .
Je sens son agacement déjà perceptible...
Ce soir elle aura la grosse surprise quand elle rentrera tard de sa petite soirée en amoureux, nous ne serons pas là , considérant qu'elle mène sa vie sans daigner se soucier de nous, je dispose désormais de mon existence et m'organise seul avec ma petite fille sans lui rendre de compte.
Le temps de la facilité de l'amant, du conjoint nounou est révolu . :twisted:
On ne peut pas avoir le beurre et l'argent du beurre et le sourire de la crémière . ;)
BY Lady
Aujourd'hui 18ème jour de SR...
L'humeur du jour est pas top, même si hier il m'a envoyé quelques messages... Même si hier je pensais que ça allait beaucoup mieux après avoir eu ma meilleure amie au téléphone qui m'a bien remonté le moral.
Cette nuit a été agité, j'ai encore rêvé de lui (toutes les nuits depuis plus d'une semaine). Dans mon rêve, on se remettait ensemble après que je lui ai avoué que je l'aimais. Oui, ça parait ridicule mais bon, c'est un rêve, prémonitoire je l'espère. Parce que vu l'état dans lequel je suis ce matin, voilà hmm hmm.
BY Venusia
Lady a écrit :Aujourd'hui 18ème jour de SR...
L'humeur du jour est pas top, même si hier il m'a envoyé quelques messages... Même si hier je pensais que ça allait beaucoup mieux après avoir eu ma meilleure amie au téléphone qui m'a bien remonté le moral.
Cette nuit a été agité, j'ai encore rêvé de lui (toutes les nuits depuis plus d'une semaine). Dans mon rêve, on se remettait ensemble après que je lui ai avoué que je l'aimais. Oui, ça parait ridicule mais bon, c'est un rêve, prémonitoire je l'espère. Parce que vu l'état dans lequel je suis ce matin, voilà hmm hmm.
Ca les rêves je connais c'est horrible surtt au reveil on a l'impression de revivre la rupture quand ont se rends compte que tout étais iréel! allez courage miss lady ne craque pas et essais de t'occuper l'esprit je sais c'est pas simple... quels étaient ces msg si c'est pas trop indiscret??
BY Lady
Oui voilà ! Ce sentiment tous les matins de retomber dans une horrible réalité !
J'essaye vraiment de penser à autre chose mais c'est vraiment dur en ce moment... Je suis en vacances, le temps ne s'y prête pas aujourd'hui, donc je rumine. C'est chiant quoi :?

L'échange de SMS d'hier et qui s'est étalé sur toute la journée en gros :
Lui (11:13) : Coucou, alors ces vacances ? :) gros bisous à vous 3
Moi (13:41) : (avec une photo de la plage - histoire de vengeance) Coucou, bah écoute tout se passe bien (comme tu peux le voir) :) j'espère que tu vas bien et que tout se passe bien pour toi aussi. bisous
Lui (22:21) : ça va tu te mets bien shah :p désolé pour la réponse un peu tardive :s il fait beau temps comme chez nous quoi...:p
Moi (00:23) : Ne t'en fais pas c'est pas grave

SR oblige !
BY Venusia
Lady a écrit :Oui voilà ! Ce sentiment tous les matins de retomber dans une horrible réalité !
J'essaye vraiment de penser à autre chose mais c'est vraiment dur en ce moment... Je suis en vacances, le temps ne s'y prête pas aujourd'hui, donc je rumine. C'est chiant quoi :?

L'échange de SMS d'hier et qui s'est étalé sur toute la journée en gros :
Lui (11:13) : Coucou, alors ces vacances ? :) gros bisous à vous 3
Moi (13:41) : (avec une photo de la plage - histoire de vengeance) Coucou, bah écoute tout se passe bien (comme tu peux le voir) :) j'espère que tu vas bien et que tout se passe bien pour toi aussi. bisous
Lui (22:21) : ça va tu te mets bien shah :p désolé pour la réponse un peu tardive :s il fait beau temps comme chez nous quoi...:p
Moi (00:23) : Ne t'en fais pas c'est pas grave

SR oblige !
C'est pas mal deja il s'interesse a ce que tu fais tu devrais toi aussi mettre du temps a repondre a ces msg lui repondre que le lendemain meme s'il faut serieu ca marche bien il va se demander ce qu'il se passe mais faut repondre quand meme il faut pas que tu ai l'air scotché a ton tel et de l'attendre meme si c'est le cas de bcp d'entre nous :lol:
BY Lady
Je laisse à chaque fois passer quelques heures avant de répondre (et de savoir quoi répondre surtout pour pas faire de conneries lol)

ça fait 4 fois qu'il vient de lui même prendre de mes nouvelles, toujours quand j'ai le moral dans les chaussettes... Trop bizarre :?
BY Venusia
Lady a écrit :Je laisse à chaque fois passer quelques heures avant de répondre (et de savoir quoi répondre surtout pour pas faire de conneries lol)

ça fait 4 fois qu'il vient de lui même prendre de mes nouvelles, toujours quand j'ai le moral dans les chaussettes... Trop bizarre :?
J'ai lu ton histoire il a tout de meme une reaction bisarre 1 mois qui apparement c'est tres bien passer mais rupture au final .. La peur de souffrir a cause de ces anciennes histoire peut etre vous etes allez trop vite pour lui ok possible a ce moment la pourquoi n'a t-il pas choisit de mettre un ptit frein de vous voir un peu moins souvent ? As tu deja essayé de ne pas lui repondre pendant plusieurs jours? juste pour voir ca reaction
BY Lady
Oui, moi aussi je pensais que nous aurions pu simplement faire un break... Mais apparemment non, il ne veut pas me faire souffrir en me faisant espérer... Il sait que son problème de confiance (à cause de sa déception et de son passé) ne se réglera pas maintenant. Il m'a aussi dit qu'il préférait mettre un terme à notre relation tant que je n'étais pas trop attachée à lui au lieu de le faire 6 mois plus tard.
Il se remet beaucoup en question et le simple fait de se dire qu'il est en couple avec moi et qu'il ne peut pas me donner ce que j'attends quand il a des moments de doute le fait autant souffrir que moi. Donc il a préféré qu'on se sépare...
Enfin la raison est très vague et compliquée mais en gros c'est ça...

Non, je n'ai jamais attendu autant de temps avant de lui répondre... Je ne sais pas vraiment si ça changera quelque chose... Déjà hier, je ne m'attendais pas à une réponse de sa part, et quand il m'a répondu, il s'est excusé pour la réponse tardive, j'ai trouvé ça bizarre, il ne l'a jamais fait après notre rupture.
Je ne sais pas si ça peut signifier quelque chose.
BY Venusia
Lady a écrit :Oui, moi aussi je pensais que nous aurions pu simplement faire un break... Mais apparemment non, il ne veut pas me faire souffrir en me faisant espérer... Il sait que son problème de confiance (à cause de sa déception et de son passé) ne se réglera pas maintenant. Il m'a aussi dit qu'il préférait mettre un terme à notre relation tant que je n'étais pas trop attachée à lui au lieu de le faire 6 mois plus tard.
Il se remet beaucoup en question et le simple fait de se dire qu'il est en couple avec moi et qu'il ne peut pas me donner ce que j'attends quand il a des moments de doute le fait autant souffrir que moi. Donc il a préféré qu'on se sépare...
Enfin la raison est très vague et compliquée mais en gros c'est ça...

Non, je n'ai jamais attendu autant de temps avant de lui répondre... Je ne sais pas vraiment si ça changera quelque chose... Déjà hier, je ne m'attendais pas à une réponse de sa part, et quand il m'a répondu, il s'est excusé pour la réponse tardive, j'ai trouvé ça bizarre, il ne l'a jamais fait après notre rupture.
Je ne sais pas si ça peut signifier quelque chose.
Il a l'air d'etre paumé et de ne pas vraiment savoir ce qu'il veut peut etre a t-il encore des sentiments pour une de ces ex? le probleme la c'est que vous restez en contacte c'est bien mais ca peux finir par rester comme ca par une simple histoire d'amitier c'est pour ca qu'il faut pas que ca dure trop s'il ne sait pas ce qu'il veut autant couper les ponts definitivement pendant quelque temps le temps qu'il y voit plus clair et qu'il voit si tu lui manque ou non ..
BY Lady
Il l'est, paumé...
Je ne pense pas qu'il ait encore des sentiments pour son ex, il me l'a dit à maintes reprises et l'a dit aussi à ses amis proches... J'étais vraiment la personne qui a fait qu'il y a eu une page de tournée après son ex. C'était la première fois qu'il ressentait ça pour quelqu'un (quand on s'est connu), comme je le disais sur un autre post, il a parlé de moi à beaucoup de personnes en disant que c'était incroyable qu'il éprouve une attirance aussi grande pour moi après la dépression qu'il avait vécu pendant 1 an et demi (à cause de la rupture avec son ex)...
Ensuite y a aussi pas mal de choses qui ont pu remettre en cause notre relation... Il a quelques soucis d'argent, il cherche du boulot, quelque chose de stable, il cherche un logement sur Paris en plus du fait qu'il faut qu'il se remette en question et qu'il se trouve, parce que clairement, je pense que ça y joue beaucoup.
Je pense qu'il veut se construire pour pouvoir parler "relation de couple" après.

Je ne suis plus du tout la même avec lui et dans mes réponses... Il a du voir ce changement... Avant je lui envoyais des messages très fréquemment et de mon propre chef et je répondais quasi instantanément... Là, c'est tout le contraire... Je prends plus de ses nouvelles et je mets du temps avant de répondre...
BY Venusia
oK je vois enfait ton histoire elle me rapel bcp celle de moi et mon meilleur ami... lol on s'est rencontré on s'est mis ensemble en general ces relations ne durais pas plus d'une semaine car il se sentais pas pres du tout puis on s'est mis ensemble et il me disait la meme chose et pensais la meme chose de moi c'est a dire que jamais apres son ex il avait ressentis autant d'attirance pour une personne etc il disait ne plus l'aimer finalement on a mis un terme à notre relation moi heureusement j'en etais pas amoureuse juste de l'attachement du coup on est resté de tres bon amis meme si c'etais un peu ambigu au départ ... Mais apres il m'a avoué etre encore amoureux de son ex alors bon je sais pas si c'est la meme chose pour ton ex. En tout cas il a l'air tres respectueux avec toi c'est une bonne chose mais attention de ne pas devenir la copine plutot que la petite copine c'est ca que jveux dire
BY Lady
Pour l'amie/copine y a pas de soucis, je ne compte pas le devenir... Je lui ai dit que ce serait très dur pour moi de passer de petite copine à amie, comme ça. Surtout que je l'aime...
Et puis, je pense qu'il l'a compris ces derniers jours (période de SR) quand il a vu que je ne venais plus prendre de ses nouvelles...

Je pense attendre encore quelques semaines avant de retourner vers lui et de commencer une reconquête et malgré tout lui laisser le temps qui lui faudra pour se reconstruire...

Merci en tout cas pour tes conseils Venusia :)
  • 1
  • 22
  • 23
  • 24
  • 25
  • 26
  • 30