Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
Coucou je viens de me réveiller , hier j'ai craquer mais je pense qu'il fallait que je le fasse ! J'ai envoyé un texto gentil et a la fois avec une petite pointe d'humour en lui disant en gros qu'il faut qu'il sache ce qu'il veut et que ça pourrais etre bien d'etre un vrai couple. J'ai pas envoyé un texto de désespérée donc c'est plutot bien... et en rigolant il m'a répondu " heureusement que t'as signé sinon j'aurai pas su que cété toi mdr" alors que d'habitude j'ai rien , donc je pense que la je donne plu de nouvelle et si je lui manque il me dira
miniblonde8 a écrit : " heureusement que t'as signé sinon j'aurai pas su que cété toi mdr" alors que d'habitude j'ai rien , donc je pense que la je donne plu de nouvelle et si je lui manque il me dira

Heureusement que t'as signé? (ca veut dire qu'il a effacé ton numero?)

@ lucille
Moi aussi j'etais assez maternelle avec mon ex, je voulais qu'il reussisse ses examens, qu'il se surpasse... Et sa next s'en fiche, elle s meme mit une fois sur fb il y a longtemps "je veux te savoir heureux, je n'ai besoin que de toi, je veux vivre d'amour et d'eau fraiche avec toi, je n'ai pas besoin d'artifice. Juste toi mon ange"
Revienla,
au moins on sait pour le prochain ( que ce soit l'ex ou un autre) que plus on montrera qu'on s'en fout, plus on sera adorée apparemment.

Mais je pense que finalement ils se rendront compte un jour (avec de la maturité?) qu'on etait "maternelle" avec eux car on les aimait sincerement.
Je dis pas qu'on doit etre maternelle pour aimer mais dans notre cas ca allait de paire.
luciie a écrit :Revienla,
au moins on sait pour le prochain ( que ce soit l'ex ou un autre) que plus on montrera qu'on s'en fout, plus on sera adorée apparemment.

Mais je pense que finalement ils se rendront compte un jour (avec de la maturité?) qu'on etait "maternelle" avec eux car on les aimait sincerement.
Je dis pas qu'on doit etre maternelle pour aimer mais dans notre cas ca allait de paire.
Les mecs aiment les femmes qui "ne cassent pas la tete". Mais ils aiment aussi etre materné. Derriere chaque grand homme il y a une femme. Et moi quand j'aime j'ai du mal a m'en foutre car je ars du rincipe que s'il se surpasse ce sera benefique pour NOUS. Et donc je lui mettais pas mal la pression et je me suis surement mal prise :(
miniblonde8 a écrit :Coucou je viens de me réveiller , hier j'ai craquer mais je pense qu'il fallait que je le fasse ! J'ai envoyé un texto gentil et a la fois avec une petite pointe d'humour en lui disant en gros qu'il faut qu'il sache ce qu'il veut et que ça pourrais etre bien d'etre un vrai couple. J'ai pas envoyé un texto de désespérée donc c'est plutot bien... et en rigolant il m'a répondu " heureusement que t'as signé sinon j'aurai pas su que cété toi mdr" alors que d'habitude j'ai rien , donc je pense que la je donne plu de nouvelle et si je lui manque il me dira

Là tu penses que tu donnes plus de nouvelles. C'est bien.

Soit il a effacé ton numéro, soit il te dit "c'est pas la peine de signer je sais qui c'est". Ton chéri, c'est un gosse trop gâté et insolent. Tu réalises que sa réponse, c'est du foutage de gueule, mais t'es super contente parce que d'habitude il ne répond même pas...T'es pas écoeurée parfois, d'en être là? Tu te dis jamais que tu mérites mieux, et que c'est ce que tu pourrais avoir, si tu agissais autrement? Normalement, rien qu'avec cette réponse, on ne le recontacte plus le gars(en dehors de tout sr, et toute stratégie) et normalement, le gars ne se permet même pas ce genre de réponse parce qu'il sait que c'est fatal d'envoyer ça.

Prends un nouveau départ, parce que tu le vaux bien. C'est du gachi d'en baver autant pour ça. On passe parfois par des phases comme ça, où on supporte l'inacceptable et on en redemande, mais il faut penser à en sortir, et en tirer les leçons. Il n'y a que toi pour savoir quand...
Coucou tout le monde,

De mon côté pas de nouvelles de mon ex depuis notre apéro de mardi et le gentil texto qui a suivi (texto auquel j'ai répondu 24h plus tard de façon neutre et détachée).

Est-ce normal que je me sente aussi mal ?
Lelia a écrit :
miniblonde8 a écrit :Coucou je viens de me réveiller , hier j'ai craquer mais je pense qu'il fallait que je le fasse ! J'ai envoyé un texto gentil et a la fois avec une petite pointe d'humour en lui disant en gros qu'il faut qu'il sache ce qu'il veut et que ça pourrais etre bien d'etre un vrai couple. J'ai pas envoyé un texto de désespérée donc c'est plutot bien... et en rigolant il m'a répondu " heureusement que t'as signé sinon j'aurai pas su que cété toi mdr" alors que d'habitude j'ai rien , donc je pense que la je donne plu de nouvelle et si je lui manque il me dira

Là tu penses que tu donnes plus de nouvelles. C'est bien.

Soit il a effacé ton numéro, soit il te dit "c'est pas la peine de signer je sais qui c'est". Ton chéri, c'est un gosse trop gâté et insolent. Tu réalises que sa réponse, c'est du foutage de gueule, mais t'es super contente parce que d'habitude il ne répond même pas...T'es pas écoeurée parfois, d'en être là? Tu te dis jamais que tu mérites mieux, et que c'est ce que tu pourrais avoir, si tu agissais autrement? Normalement, rien qu'avec cette réponse, on ne le recontacte plus le gars(en dehors de tout sr, et toute stratégie) et normalement, le gars ne se permet même pas ce genre de réponse parce qu'il sait que c'est fatal d'envoyer ça.

Prends un nouveau départ, parce que tu le vaux bien. C'est du gachi d'en baver autant pour ça. On passe parfois par des phases comme ça, où on supporte l'inacceptable et on en redemande, mais il faut penser à en sortir, et en tirer les leçons. Il n'y a que toi pour savoir quand...
Non parce que d'habitude je signe jamais mes texto et la j'ai signé mon texto et comme ce que je lui avais écris c'était plutot sympa il m'a répondu ça
C'est moche ce que je vais te dire, mais tes mise au point, tes ultimatums, les trucs que tu dis pour le faire réagir le font bien rire. Il sait que tu peux pas tenir le coup et que dans moins de 24 H tu seras à le poursuivre sur son parking. Rends-toi crédible, qu'il soit surpris. "merde, là elle déconnait pas, ça fait un bail que j'ai pas de news, je m'emmerde"
miniblonde8 a écrit :Oui mais la en rigolant il dois se dire " ah bah elle rigole aussi donc cest bon je l'ai dans la poche" il se dit pas " merde peu etre qu'elle va vraiment partir "
Et bien pars! Et cree la surprise
Efface toi!
et oui, pour se dire que c'est vrai qu'il peut te perdre, il faut que tu lui prouves en ne donnant plus de news, en le faisant pour de bon. Tout ce que tu lui dis n'a aucun effet, puisque tu ne tiens pas après et tu le recontactes. Il sait que c'est du cinéma. Montre lui que tous tes avertissements, n'étaient pas bidons. Tu gardes le silence.
C'est le but, qu'il se dise "elle m'a zapé de sa vie" Il faut qu'il pense que c'est pas dans la pocket, qu'il te perd, que tu es détachée parce que tu en as ta claque!

Si t'avais tenu plus longtemps, il serait peut-être revenu, bien embêté et gentil. On dirait un gosse qui teste tes limites, puisque il sent que tu t'es à peine éloignée et il est déjà un peu moins con qu'avant. Il voit jusqu'ou tu peux aller. Dis-lui stop en gardant le silence.

S'il se dit "ouais, elle m'a zapé, génial" (ça m'étonnerait) c'est qu'il n'y a rien à faire.
miniblonde8 a écrit :Je dois etre pathétique tout court :cry: je peut pas m'empecher de vivre a travers lui ...
non, ne fais pas ça pour qu'on te plaigne, on t'a déjà plainte un paquet de fois sur ton topic. Il est temps de prendre les choses en mains maintenant! Il n'y a que ça! Tu te laisses impressionner pour rien, il est pas fort, et tu sous-estime ta capacité à y arriver. Tu peux largement le faire. Regarde-le de haut. Prends exemple sur le défouloir.
salut a tous,

aujourd hui c'est la déprime, et depuis 2 jours.

Apres lui avoir envoyé mon mail de coupure de contact auquel il a repondu "je comprend".

Pfffffffffff et dire qu'il essayait de revenir, mais il sais pas ce qu'il veut. Soit disant il a des regrets!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Pfffffffffffffffffff il a du flechir un soir, et puis c'est tout!

Je lui en veux tellement de pouvoir faire sa vie et pas moi!!

je deteste le week end!!!!!!
miniblonde8 a écrit :Et pourquoi il me dit pas "m*rde !!!!!!!!!!!!!!!!" au lieu de me laisser sans savoir !!! :evil:

C'est pas drôle, il pourrait plus jouer avec toi. Il pourrait plus t'avoir sous le coude. Souvent il t'a dit ça quand il craque, parce que te es trop sur lui, mais dans l'ensemble ça le flatte que tu lui coures après.
Lelia a écrit :
miniblonde8 a écrit :Et pourquoi il me dit pas "m*rde !!!!!!!!!!!!!!!!" au lieu de me laisser sans savoir !!! :evil:

C'est pas drôle, il pourrait plus jouer avec toi. Il pourrait plus t'avoir sous le coude. Souvent il t'a dit ça quand il craque, parce que te es trop sur lui, mais dans l'ensemble ça le flatte que tu lui coures après.
:-1
Moi, je pense qu'il ne le fait même pas exprès, ça vient naturellement, quand j'étais ado, je faisais les même choses avec mes chéris, sans savoir pourquoi. Mais je vais te dire pourquoi: parce qu'on me laissait faire. Comme les enfants infernaux dans super Nanny. Je suis persuadée que tu as toutes tes chances, qu'il n'attend que ça au fond, "que tu le règles", que ce soit lui qui te coure après, que tu lâches rien. Il ne sait même pas où il en est, mais il sait qu'il peut en profiter pour se moquer de toi. Sois fatale, lis pourquoi les hommes prérèrent les chieuses, et arrête de geindre, ça ne te mènera nulle part. Laisse le venir, et quand c'est le cas fais-le galérer. Là, il te trouvera un intérêt.

http://www.jerecuperemonex.com/forum/po ... le#p239307
Revienla,

Quand je vois les chansons que tu postes, quelques parts, je te comprends mais.. je crois qu'en ce qui ME (nous) concerne ce serait plutôt du

Je ne t'aime plus mon amour, je ne t'aime plus tous les jours...

Et si c'était ça tout simplement, je ne t'aime plus. Le refaire tomber amoureux semble impossible quand la dite personne, préfère que vous ne le contactiez pas, que ça l'arrange en fait.. Comme ça il est pépère, finalement notre SR lui rend service, franchement c'est comme ça que je prends le mien, j'ai bien vu que quasiment 2 mois n'ont servit à rien, il s'en tape COMPLET !

Ce qui me donne envie de lui pourrir la vie, ben oui, il m'a larguée comme une merde, j'ai pas moufeté, en plus je le laisse tranquille, la bonne poire, au bout de 7 ans...
Du coup, ben il se croit tout permis.

Comment amorcer, une reconquête alors que la personne, ne daigne pas avoir de vos nouvelles, et encore moins vous voir... Et n'a jamais voulu vous donner la moindre explication en bonne et due forme, a juste trouver des motifs bidons.

Ça me déprime....

L'une de mes cousines, me dit la chose suivante : Je pense sincèrement qu'il connaissait la next depuis longtemps et qu'il était déjà avec elle, en même temps qu'avec toi...

Hmm... Comment lui en vouloir, alors que j'ai fait de la merde de mon côté aussi...

Franchement, je sais que vous allez tous me bassiner avec votre SR !!

Mais je ne pense pas du tout, que ça puisse avoir un impact sur lui, sur moi, ben ça me fait chier soyons clair de le laisser faire ce qu'il veut...
S'il ne me doit rien, d'après lui, j'aurais aimé au moins qu'il me respecte, moi et les 7 années que je lui ai données. Même en ne m'aimant plus, chose qu'il ne m'a jamais vraiment dit clairement... ENFIN !

GRRR !

Je ne sais pas si vous aviez eu la newsletter, quelque parts, je me dis que j'ai tout faux depuis le départ... http://www.jerecuperemonex.com/forum/le ... 12334.html
sunrises a écrit :Revienla,

vous aviez eu la newsletter, quelque parts, je me dis que j'ai tout faux depuis le départ... http://www.jerecuperemonex.com/forum/le ... 12334.html
Je te comprends. Moi aussi g l'impression que mon SR ne sert qu'a lui rendre service alors que je pourrais profiter de ce temps pour lui pourrir la vie à lui et cette pimbêche (soit disant parfaite). Mais une petite voix me dit "ce n'est qu'une question de temps, il reviendra tel un enfant qui a fait pipi dans sa culotte". C beau de rever :(
REVIENLA
"ce n'est qu'une question de temps, il reviendra tel un enfant qui a fait pipi dans sa culotte"C beau de rever :(
Je dirais même mieux l'espoir fait vivre !

Et s'il revenait, dans ce cas, ce serait PANPAN CULCUL lol... Le mien ne reviendra pas.
Après à peine 3 mois, il est déjà limite marié là...

En fait je me dis, voilà j'ai tout remis en ordre, j'l'ai aidé à faire de lui ce qu'il est, maintenant il est prêt, c'est bon l'oiseau à quitté le nid, il ne reviendra pas !
sunrises a écrit :
REVIENLA
"ce n'est qu'une question de temps, il reviendra tel un enfant qui a fait pipi dans sa culotte"C beau de rever :(
Je dirais même mieux l'espoir fait vivre !

Et s'il revenait, dans ce cas, ce serait PANPAN CULCUL lol... Le mien ne reviendra pas.
Après à peine 3 mois, il est déjà limite marié là...

En fait je me dis, voilà j'ai tout remis en ordre, j'l'ai aidé à faire de lui ce qu'il est, maintenant il est prêt, c'est bon l'oiseau à quitté le nid, il ne reviendra pas !
Une de mes amis m'a dit une fois "on tourne on tourne mais on revient toujours a la source". Ce n'est qu'une question de temps. Alors on va faire un pacte, chacune d'entre nous va se concentrer sur autre chose, se donner un but, un projet, trouver eventuellement un next et ne pas attendre l'homme tnt idealisé qui est occupé dans le lit d'une autre!
Moi je sais que ca va etre tres tres dur mais il faut que je me force!
:-1 Revienla !!!
Il faut avancer...

Ma cession chouchoutage de moi va bientôt commencer avec un masque puis une bonne douche/gommage... Je vais me faire toute belle pour mon diner de ce soir.
Flatter l'égo, ça aide à avancer, non ?... ;)
Marjotte a écrit ::-1 Revienla !!!
Il faut avancer...

Ma cession chouchoutage de moi va bientôt commencer avec un masque puis une bonne douche/gommage... Je vais me faire toute belle pour mon diner de ce soir.
Flatter l'égo, ça aide à avancer, non ?... ;)
:-Bra tu as raison!!

Moi mes projets :
- m'inscrire a des cours de salsa
Decrocher mon CDI
- trouver un appart
- donner la chance a l'eventuel next qui me tourne autour
- me faire belle
- preparer mon grand voyage que j'aimerais faire bientot!

J'espere que je vais y arriver!
on a des points communs...
:-1 Revienla !!!

Moi mes projets :
- m'inscrire a des cours de salsa - trouver enfin une auto école qui ne m'arnaque pas et obtenir mon permis
Decrocher mon CDI (changer de taff pour obtenir enfin un temps plein suis en CDI a mi temps)
- trouver un appart
- donner la chance a l'eventuel next qui me tourne autour - j'en ai trouvé plein sur jadopteunmec.com seulement voilà... Hmm
- me faire belle
- préparer mon grand voyage que j'aimerais faire bientot!une fois que j'aurais mon permis plus rien ne m'arrêtera...
sunrises a écrit :on a des points communs...
Moi mes projets :
- m'inscrire a des cours de salsa - trouver enfin une auto école qui ne m'arnaque pas et obtenir mon permis
Decrocher mon CDI (changer de taff pour obtenir enfin un temps plein suis en CDI a mi temps)
- trouver un appart
- donner la chance a l'eventuel next qui me tourne autour - j'en ai trouvé plein sur jadopteunmec.com seulement voilà... Hmm
- me faire belle
- préparer mon grand voyage que j'aimerais faire bientot!une fois que j'aurais mon permis plus rien ne m'arrêtera...
[/quo
Oui oui oui ouioui!!! Et je rajouterais meme triuver ma nouvelle voiture! Et toc!l'ex n'aura qu'à bien se tenire! Revienla a plus d'un tour dans son sac!
Oui le concept est amusant...

Je me suis inscrite même si dans l'absolu, je pense pas arriver a rencontrer quelqu'un de suite...

Je viens tout juste de comprendre que mon ex me trompait avec sa next depuis quelques temps déjà... Il la connaissait depuis janvier... Je ne sais pas si quelqu'un a vu l'arnacoeur avec romain duris et vanessa paradis...

Je crois que c'est à ce moment là qu'il a eu le déclic ce p'tit empaffé. J'suis pas super bien placée pour lui en vouloir, mais il a été encore plus fourbe que ce que je ne pouvais m'imaginer.
Même s'il ne m'a pas trompé d'un point de vue physique, j'entends par là sexuel.

Ceci explique que Mr, n'ai pas daigné me voir pour me donner une explication et bien d'autres choses encore.

Bref.
NEXT
Aidez moi, j'ai des pulsions de vengeance!!!!!
Je viens de penser a ses mensonges, il appelle cette fille mon ange, il lui a dit je t'aime et ca me degoute!!! Il faut que je me venge! Que je leur fasse du mal! Ils ne peuvent pas s'en tirer comme ca!!!!!!!!!!!!
luciie a écrit :Il s'en tirera pas ainsi, peut etre pas tout de suite mais ca lui retombera sur la tronche un jour ou l'autre.

Enfin c'est ce que je pense/souhaite pour tous les largueurs!
C'est fou comme je me retiens alors que j'en ai gros sur la patate!
Je ne sais pas si ca va lui retomber dessus mais je l'espere vraiment.
Il est parti avec une fille avec qui tout est facile mais c'est pas ça l'Amour!!!!
miniblonde8 a écrit :combien de jours de SR renvienla ?
J'ai fait 13 jours ensuite un interdit (un appel en larmes). J'ai enchainé avec 10 jours ensuite je l'ai vu il y a une semaine (bisou bisou). Il m'a appelé lundi pour me dire que sa next allait m'envoyer un msg et qu'il fallait pas que je reponde. Le lendemain, sms pour mon anniversaire, je repond 20h plus tard un "merci a tous". Et depuis aucune nouvelle.
Marjotte a écrit :Ouh là !
Vous êtes remonté les filles !
Arrêtez de cogiter et de faire monter la sauce, ça sert à rien sinon à vous dégouter encore plus !

Qui a commencé son programme de chouchoutage ? ;)
Alors moi j'ai fait qq chose que je ne fais jamais : la cuisine!
Et oui j'ai été me preparer une tite recette. Ca m'a fait plaisir. Hate de la deguster ce soir en famille :)

Mais sincerement ttes les activites que je me force a faire ne valent pas une minute avec lui :(
Évidemment, je comprends !

Mais regarde le bon côté. tu viens de faire quelque chose pour toi et ÇA TA FAIT PLAISIR.
C'est quand même mieux que de tourner en rond à déprimer, non ?
Continue comme ça, à faire des choses pour toi.

Moi, je suis à fond dans ma journée cocooning, mon appartement ressemble à un institut de beauté... :D
Bien sûr, j'aimerais me dire que je fais ça pour qu'il me trouve belle quand il me verra tout à l'heure. Sauf qu'il ne me verra pas.
Mais au moins, je suis contente de voir mes pieds hydratés, polis, vernis, ma peau douce, mes cheveux propres et brillants. Ça fait du bien de s'occuper de soi.
Ça n'enlève pas le manque mais ça le rend moins insupportable...
Samedi dernier j'ai fait estheticienne, coiffeur, belle robe, talons... Car j'allais le voir.

Aujourd'hui c'est lit, pyjama, JRME... Car je ne vais pas le voir!.

C'est vraiment dur :(

C bizarre mais j'ai envie de rien. Je me force a croire qu'il pense a moi et n'a qu'une envie c de me voir :(
revienla a écrit :
luciie a écrit :Il s'en tirera pas ainsi, peut etre pas tout de suite mais ca lui retombera sur la tronche un jour ou l'autre.

Il est parti avec une fille avec qui tout est facile mais c'est pas ça l'Amour!!!!

Tout à fait d'accord avec toi mais je me dis que c'est pas possible, qu'ils vont ouvrir les yeux et se rendre compte de leur erreur!!
Est-ce qu'il n'y a pas des amis à lui qui lui en parlent?
Moi son meilleur ami lui a parle un peu de son erreur mais il n'a rien voulu entendre mais peut etre que le tien est plus à l'ecoute de ses potes?
luciie a écrit :
revienla a écrit :

Tout à fait d'accord avec toi mais je me dis que c'est pas possible, qu'ils vont ouvrir les yeux et se rendre compte de leur erreur!!
Est-ce qu'il n'y a pas des amis à lui qui lui en parlent?
Moi son meilleur ami lui a parle un peu de son erreur mais il n'a rien voulu entendre mais peut etre que le tien est plus à l'ecoute de ses potes?
Bah moi j'ai pas de chnce car ses potes sont plutot a dire "fais ce que tu veux" "c domage mais c ta vie". Ils ne se conseillent pas trop sur leur vie de couple.
emiline a écrit :moi ses potes lui ont dit quil avait deconné. Que j étais super! mais ca aide pas :(
Moi j'ai deja eu envie de parler a un de ses potes et son cousin mais dans la methode il est dit que c'est interdit.

Ce qui me fait chier c'est que cette fille lui dit je t'aime tous les jours!!! Et lui doit y croire comme un golio! On n'aime pas en 3 mois jy crois pas!!!!
tu t en fous revienla, tant qu'il aura pas fait le deuil avec toi (il occulte avec la next) il pourra pas etre bien dans la durée avec une fille.

La roue tourne, j ai remarqué que les hommes (ou les femmes) quand ils quittent, il reprenne gout a la vie de celibataire ou avec d'autres. Alors que nous les alrgués on souffre, mais ca leur reviendra tot ou tard en pleine face. alors que nous on aura vraiment tourné la page (c est pr ca qu'il reveinne toujours qd on a abdiqué)
emiline a écrit :tu t en fous revienla, tant qu'il aura pas fait le deuil avec toi (il occulte avec la next) il pourra pas etre bien dans la durée avec une fille.

La roue tourne, j ai remarqué que les hommes (ou les femmes) quand ils quittent, il reprenne gout a la vie de celibataire ou avec d'autres. Alors que nous les alrgués on souffre, mais ca leur reviendra tot ou tard en pleine face. alors que nous on aura vraiment tourné la page (c est pr ca qu'il reveinne toujours qd on a abdiqué)
J'espere que tu n'as pas tord. Moi je me demande si cette fille avec qui il est sorti le lendemain de la rupture peut l'aider a faire son deuil?

Moi je fais mon deuil tte seule.
sunrises a écrit :moi je trouve ca louche genre du jour au lendemain...
En fait c une fille qu'il a rencontré au boulot.
Une fois on s'est pris la tete pr une broutille et je lui ai dit de ne plus me contacter et de m'oublier. Je lui ai fait la tete pendant deux semaines et il en a profité pour l'inviter a boire un verre et elle a couché avec lui aussitot. Moi aussi je trouvais ca louche mais j'ai eu la confirmation que cetai vrai car la next a mis sur fb "je viens de rencontrer un jeune homme charmant et je vais accepter son invitation" et cetai pile poile durant les jours ou je lui faisait la tete. Il m'a avoué qu'il a rencontré qqun et qu'il ne pouvait plus avec moi :(

Je me demande s'il peut faire son deuil avec qqun sachant qu'il m'aime encor.
bonsoir.

Ces derniers jours j'ai le moral à zero. Ca fait 10 jours que je lui ai donné la lettre il m'avait dit qu'il la lirait et qu'on en parlerais mais depuis rien et ca me saoule...

J'ai besoin de conseil. Est ce que je dois l'appeler pour lui rappeller qu9n devait en parler ? Est ce que je continu d'attendre qu'il m'appelle ? Est ce que j'attend genre une semaine et je le contact. Bref qu'est ce que je fais ?
addiction10674 a écrit :bonsoir.

Ces derniers jours j'ai le moral à zero. Ca fait 10 jours que je lui ai donné la lettre il m'avait dit qu'il la lirait et qu'on en parlerais mais depuis rien et ca me saoule...

J'ai besoin de conseil. Est ce que je dois l'appeler pour lui rappeller qu9n devait en parler ? Est ce que je continu d'attendre qu'il m'appelle ? Est ce que j'attend genre une semaine et je le contact. Bref qu'est ce que je fais ?

Craque pas. Je sais que c'est facile a dire mais il faut que ce soit lui qui te recontacte. Bon courage!
revienla a écrit :
emiline a écrit :moi ses potes lui ont dit quil avait deconné. Que j étais super! mais ca aide pas :(
Moi j'ai deja eu envie de parler a un de ses potes et son cousin mais dans la methode il est dit que c'est interdit.

Ce qui me fait chier c'est que cette fille lui dit je t'aime tous les jours!!! Et lui doit y croire comme un golio! On n'aime pas en 3 mois jy crois pas!!!!

Moi je suis sideree de la vitesse à laquelle le couple de mon ex evolue : ils vont s'installer ensemble apres 3 mois ce qui presuppose qu'ils s'aiment aussi.

En 3 ans je n'ai jamais vecu avec mon ex et là on dirait qu'ils sont pressés.

Il y a quelque chose de louche dans ces couples qui vivent tout en accéléré, on dirait qu'ils font tout pour nous oublier en enchainant des experiences qu'ils n'ont pas vecues avec nous!
arf, qui te l'a dit? Lui?
Les filles, ne fouillez pas dans le vie de vos ex, ça fait trop mal. Et y'a rien à comprendre de toute façon. Déjà que la rupture est difficile, pourquoi s'infliger les news de leur bonheur?
Non c'est son meilleur ami qui me l'a dit parce qu'il se fait du souci pour lui.
Il trouve qu'il va trop vite et que sa next est une c****.
Il en a parlé à mon ex qui n'a pas apprecie et du coup il est venu m'en parler "pour que je fasse qqchose".
Ce a quoi j'ai dit que mon ex avait fait des choix et que je n'avais plus rien avoir dans sa vie.

Je dois dire que sur le coup j'etais contente que son meilleur pote me dise que j'etais mieux que la next (sachant que j'ai jms eu d'atomes crochus avec ce copain de mon ex) puis j'ai eu le contre coup de ce qu'il m'a dit et je lui ai demande de plus me tenir au courant sauf s'ils rompaient.

Mais bon je vis dans une petite ville ou on sait tout sur tout le monde donc des nouvelles j'en aurai tjs que je le veuille ou pas :(
slt,
je viens de reprendre contact avec mon ex cet apres midi, je lai appeller sur son fix, et monsieur carement insociable a refuser de me parler, pretextant avoir une copine et habiter avec elle!
mais moi je n'en avais rien a foutre de cela!je voulais juste reprendre de ses nouvelles, savoir se ki allais pas chez moi,(car mon ex numero 2 ma quitter pour les meme raison que le numero 1)yavais pas de sous entendu rien du tout promis!
total de la conversation:55 sec avec les sonneries comprises...
au final,il ma racrocher au nez quand jai essayer de lui expliquer que yavais rien de mechant a cet apel.
d un coté , je le comprends parce kil voulais que je reagisse comme sa avant, mais de l autren il ma connu, il sais comment je suis, et sa ma blesser qu il croive que je suis une briseuse de couple...
sinon, mon SR , je ne sais pas si sa compte car j ai telephonner chez lui apres un message de sa part pour kil me rapelle.mais il a pas decrocher.
courage a tous!!
coline a écrit :mais pourquoi t'es pas sortie ce soir Revienlà?
Ma mere est revenue ce soir de l'etranger alors fallait que je la vois.

Je n'ai vraiment gout a rien. C'est fou mais avant je me confiais à lui qd ça n'allait pas et là je n'ai personne à qui me confier. Je suis qqun de tres reservee qui ne me livre pas bcp et lui c'etait la seule personne qui m'ecoutait, me conseillais, m'aidais. J'ai du mal à voir ma vie sans lui. Et une rencontre avec qqun d'autre ne m'interesse pas, j'ai la fleme de tt recommencer. Et rencontrer qqun avec un passé amoureux bien fourni ca me fait peur.
Les filles arrêtez... vous m'foutez encore plus les boules a être toutes tristes...

Arf, si j'avais une baguette, j'vous soignerais toutes et j'vous rendrais le sourire...

A ce qu'il paraît ça passe avec le temps... C'est ma mère qui me l'a dit... ( Elle l'a vécu, bon ce qui me fait flipper c'est qu'elle ne se soit jamais remise en couple...)

Regardez moi, j'ai fait nawak à cause d'un pauvre type, que j'aime pas en définitive et qu'en plus m'en a fait baver, je pense être vraiment bonne qu'à faire de mauvais choix et pas apte au bonheur, mais je suis sûre que vous, vous l'êtes !!!

Alors à quand cette petite entrevue pour les parisiennes ? hmm, les groupes de filles attirent les garçons, non ?

Soyez fortes.. j'sais que c'est dur, mais j'sais qu'on peut y arriver...
et allez, je rentre de soirée à une heure décente, ou presque, et qu'est-ce que je vois? et on se plaint et on se plaint et on se plaint, et on se plaint et on se plaint. C'est l'été, vous êtes jeunes, la vie est courte, vous êtes dans un pays développé, qu'est-ce qu'il vous faut de plus? votre ex ou un next, ça va venir!hop hop hop!
Lelia a écrit :et allez, je rentre de soirée à une heure décente, ou presque, et qu'est-ce que je vois? et on se plaint et on se plaint et on se plaint, et on se plaint et on se plaint. C'est l'été, vous êtes jeunes, la vie est courte, vous êtes dans un pays développé, qu'est-ce qu'il vous faut de plus? votre ex ou un next, ça va venir!hop hop hop!
:-Bra
tu lui as dit que tu arretais avec lui?

Mais la dernière fois il t'a pas dit qu'il ne savait pas ce qu"il voulait? T'as eu raison. Il faut qu'il sente qu il t'a vraiment perdu, nos ex croient tjrs qu'on sera toujours la pour eux (car on l'a tjrs été) et c'est pour ca qu'ils s'y croient.

Moi je trouve que c'est bien mais maintenant il faut que tu te mettes en SR strict!
justement il sait que toi tu ne voulais pas que ce soit terminé.

Il sait tout, il a les cartes en main, c'est lui qui est paumé. Donc toi tu n'as juste plus rien a faire le concernant. Tu dois penser a toi, considerer que c'est terminé (parce que t'es pas sensé attendre une décision de sa part); c'est pas lui qui décide ta vie mais toi qui decide de la tienne.

SR SR SR SR !!!!
miniblonde8 a écrit :même pas il m'a répondu mais il sait que ça me rend triste
et oui, tu fais ça pour le faire réagir, ça s'appelle du chantage affectif, mais comme je l'ai dit hier, ça ne marche pas, parce qu'il ne te croit pas. Il sait que, comme d'habitude, tu vas le poursuivre le lendemain. Montre-lui que c'est vrai cette fois, ne le contacte plus. "chaque fois que vous contacterez votre ex, vous le regretterez" le SR, ça te protège de ce genre de déceptions. C'est triste aujourd'hui mais demain un peu moins...Allez courage!
Samaya a écrit :D'après vous, après avoir revu son ex, au bout de combien de temps sans nouvelles de lui doit-on abdiquer définitivement ?

Moi je dis 2 semaines maxi, parce que normalement un gars met peu de temps à te recontacter pour te revoir, mais quand il pense que c'est toi qui va le faire(on dirait que c'est son cas), il met plus de temps. Il faut qu'il s'aperçoive que toi tu ne le fais pas, que s'il veut te revoir, il faut qu'il se bouge un peu.
Lelia a écrit :
Samaya a écrit :D'après vous, après avoir revu son ex, au bout de combien de temps sans nouvelles de lui doit-on abdiquer définitivement ?

Moi je dis 2 semaines maxi, parce que normalement un gars met peu de temps à te recontacter pour te revoir, mais quand il pense que c'est toi qui va le faire(on dirait que c'est son cas), il met plus de temps. Il faut qu'il s'aperçoive que toi tu ne le fais pas, que s'il veut te revoir, il faut qu'il se bouge un peu.
Tout à fait, mais j'irais même plus loin : un mec qui sait la nana "acquise" pense toujours à la base que c'est elle qui va le faire. Donc bon lol. Malheureusement, c'est souvent + de 2 semaines. Par contre, tu as raison sur les 2 semaines, quand il flippe de nous perdre (vécu lol).
Après une relation de 3mois +2 mois de sr+qq semaines de reconquête? Franchement Samaya, c'est vraiment rageant mais quand ça veut pas, ça veut pas! C'est pas de ta faute, tu as géré parfaitement, tu ne vas pas perdre davantage de temps s'il ne te recontacte pas. Crée des opportunités pour faire des rencontres. Malheureusement, si tu guettes son retour, tu n'es pas disponible dans ta tête pour rencontrer quelqu'un d'autre. Comme dit filleperdue "on trouvera forcément mieux que quelqu'un qui ne nous aime pas" Bon pas de panique, tu n'en es pas là, c'est seulement mardi dernier ton rdv, mais s'il ne te recontacte pas prochainement va de l'avant, tu ne perdras pas au change.
Poulop a écrit :
Lelia a écrit :

Tout à fait, mais j'irais même plus loin : un mec qui sait la nana "acquise" pense toujours à la base que c'est elle qui va le faire. Donc bon lol. Malheureusement, c'est souvent + de 2 semaines. Par contre, tu as raison sur les 2 semaines, quand il flippe de nous perdre (vécu lol).
Heu non, plus de 2 semaines, c'est que vraiment il ne te voit que comme garniture de son fond de répertoire quand il n'a rien d'autre à se mettre sous la dent. C'est qu'il ne pense pas à toi.
Un délai ? moi je pense que c'est différent selon chaque couple... par exemple moi avant c'était 3 jours ! bah maintenant je crois que ça peut allé a 1 mois sans mes nouvelles, il s'en tape ! donc je pense qu'il faut analyser selon ce qui s'est passé avant
Mais ça n'a rien à voir... Samaya n'est pas en sr, elle est en reconquête, elle l'a vu 2 fois, en prenant les initiatives, mais sans paraitre needy, le laisse sur sa faim en mettant un terme au rdv etc... Il sait qu'il l'a perdue et qu'ils ne sont plus ensemble.
  • 1
  • 22
  • 23
  • 24
  • 25
  • 26
  • 53