Revienla,
Quand je vois les chansons que tu postes, quelques parts, je te comprends mais.. je crois qu'en ce qui ME (nous) concerne ce serait plutôt du
Je ne t'aime plus mon amour, je ne t'aime plus tous les jours...
Et si c'était ça tout simplement,
je ne t'aime plus. Le refaire tomber amoureux semble impossible quand la dite personne, préfère que vous ne le contactiez pas, que ça l'arrange en fait.. Comme ça il est pépère, finalement notre SR lui rend service, franchement c'est comme ça que je prends le mien,
j'ai bien vu que quasiment 2 mois n'ont servit à rien, il s'en tape COMPLET !
Ce qui me donne envie de lui pourrir la vie, ben oui, il m'a larguée comme une merde, j'ai pas moufeté, en plus je le laisse tranquille, la bonne poire, au bout de 7 ans...
Du coup, ben il se croit tout permis.
Comment amorcer, une reconquête alors que la personne, ne daigne pas avoir de vos nouvelles, et encore moins vous voir... Et n'a jamais voulu vous donner la moindre explication en bonne et due forme, a juste trouver des motifs bidons.
Ça me déprime....
L'une de mes cousines, me dit la chose suivante : Je pense sincèrement qu'il connaissait la next depuis longtemps et qu'il était déjà avec elle, en même temps qu'avec toi...
Hmm... Comment lui en vouloir, alors que j'ai fait de la merde de mon côté aussi...
Franchement, je sais que vous allez tous me bassiner avec votre
SR !!
Mais je ne pense pas du tout, que ça puisse avoir un impact sur lui, sur moi, ben ça me fait chier soyons clair de le laisser faire ce qu'il veut...
S'il ne me doit rien, d'après lui, j'aurais aimé au moins qu'il me respecte, moi et les 7 années que je lui ai données. Même en ne m'aimant plus, chose qu'il ne m'a jamais vraiment dit clairement... ENFIN !
GRRR !
Je ne sais pas si vous aviez eu la newsletter, quelque parts, je me dis que j'ai tout faux depuis le départ...
http://www.jerecuperemonex.com/forum/le ... 12334.html