Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
C'est vrai, ca fait un moment que je me pose la question, a savoir je fais quoi de lui et quelle place je dois lui offrir, s'il y en a une aussi.

C'est vrai aussi qu'on avance a 2cm/h la, je l'ai remarqué et parfois c'est exaspérant parce qu'il pourrait dire ce qui lui passe par la tete, et c'est bon, aulieu de tourner autour du pot et paraphraser.

J'ai respecté sa décision, je n'ai rien demandé, quand il faisait le mort, ben je l'ai fait aussi et jamais il ne pourra dire que je suis venue le chercher, ou je l'ai harcelé. Je peux pas l'accueillir les bras ouverts, que ca soit dans le cas d'une reconquete ou autre. Il sait que naturellement, je ne suis pas glaciale, je suis une personne chaleureuse, qui parle bien, qui rigole tout le temps...
C'est lui qui a voulu tout ca, et qui en est arrivé a la, donc s'il y a un espece de mur entre nous, il n'a qu'a s'en prendre qu'a lui-meme.

Maintenant, je verrais bien ce qu'il veut et ce qu'il me dira au rdv.

Mais s'il doit y avoir une reconquete, ca sera de sa part, pas de la mienne.
Mais ouai à quoi ça sert les mecs ? Ils comprennent rien aux femmes, c'est grave sérieux ! Je suis pour leur donner des cours dès la maternelle parce que 18 ans d'apprentissage c'est au moins ce qu'il leur faut pr capter qqc à notre fonctionnement :P Et Ras le cul aussi des ex débiles qui nous laissent partir et qui nous appellent 6 mois après à 9h du mat pr demander koi de neuf , ça roule la vie ?

Bah rien de grave french, je suis en manque de reve en fait je crois ^^ je veux des escapades improvisées, des weekend en Thailande ou en Polynésie ^^ des fiesta tous les soirs... nan mais sérieux : faites pas de goss koi !!!!! Conseil d'amie !
marinette a écrit :Mais ouai à quoi ça sert les mecs ? Ils comprennent rien aux femmes, c'est grave sérieux ! Je suis pour leur donner des cours dès la maternelle parce que 18 ans d'apprentissage c'est au moins ce qu'il leur faut pr capter qqc à notre fonctionnement :P Et Ras le cul aussi des ex débiles qui nous laissent partir et qui nous appellent 6 mois après à 9h du mat pr demander koi de neuf , ça roule la vie ?

Bah rien de grave french, je suis en manque de reve en fait je crois ^^ je veux des escapades improvisées, des weekend en Thailande ou en Polynésie ^^ des fiesta tous les soirs... nan mais sérieux : faites pas de goss koi !!!!! Conseil d'amie !

Me sens visée :lol:
Mouahahah cette phrase m'a trop faite rire Marinette :lol:
Et Ras le cul aussi des ex débiles qui nous laissent partir et qui nous appellent 6 mois après à 9h du mat pr demander koi de neuf , ça roule la vie ?
Mouahahahahah imagine le comback du vieux dans 5 ans quand je serai mariée et que j'aurai 3 gosses ( ou pas :lol: ) et qu'il dira " salut , ça va ? Je suis divorcé !"

PTDRRRRRRRRR

:wallb:
FrenchBrunette a écrit :Mouahahah cette phrase m'a trop faite rire Marinette :lol:
Et Ras le cul aussi des ex débiles qui nous laissent partir et qui nous appellent 6 mois après à 9h du mat pr demander koi de neuf , ça roule la vie ?
Mouahahahahah imagine le comback du vieux dans 5 ans quand je serai mariée et que j'aurai 3 gosses ( ou pas :lol: ) et qu'il dira " salut , ça va ? Je suis divorcé !"

PTDRRRRRRRRR

:wallb:
Le pire c'est que ca existe ce genre de cas :lol: :lol: Ya des gens qui l'ont vraiment fait
marinette a écrit :Oui mais visée gentillement Hope bien sur ! La réaction de ton ex est typique des hommes, ça me fait marrer !

Et oui french, ça ne m'étonnerait pas !!!! C'est surement ce qui risque d'arriver d'ailleurs.

:lol:

T'en fais pas, je prends pas ca mal du tout :lol:
Tu dois avoir une sacrée patience :? Les gosses des autres, j'ai déja assez de mal a les supporter dans les transports en commun, alors partager ma vie avec ceux d'un autre :shock:

Je finirais par en tuer un :mrgreen:

Si je finis en prison, vous viendrez m'apporter des oranges
ahaha hope, ouais t'inkiet !

Bah ça va ses gamins sont mignons, pas trop relous, y a pire ! Même si évidemment desfois ils saoulent ....en plus à cet âge là ... Mais c'est mon choix !

Le prob, c'est surtout que comme il a un emploi du temps assez décalé ( horaires de soir , congés en semaine), il passe la semaine chez moi et donc ses congés de semaine chez moi ( super quand je suis au taf koi ! ).

Et le dimanche , du coup : c'est pour les enfants... normal me direz vous , faut bien qu'il passe du temps avec eux qd même ! Vu qu'il n'est pas trop présent pr eux la semaine.

Mais bon est ce trop demander qu'un dimanche de temps à autre on fasse qqc ensemble, plutot que d'absolument voir les enfants...? Cette semaine c'est le ponpon les filles, on a passé le mercredi avec les petits ( à jouer au légo en plus ! ). Eh oui j'ai fait un effort et quelque part c'était sympas, car je veux m'impliquer avec ses momes qd même...

Sauf que aujourd'hui je pensais qu'on passerait un petit dimanche en amoureux, à faire qqc de sympas... ou sortir avec des potes ou autre mais non ! Monsieur s'est empressé de rejoindre ses gamins à 14 h,donc waouh super la vie !!!!!

Là je valide pas du tout ! Car non je suis pas la fille qui va l'héberger la semaine c'est à dire quand ça l'arrange pr son taf et subir sa famille tout le weekend car c'est le seul jour où il peut voir ses enfants, ou accepter de rester seule ,sous prétexte qu'il est père et que ça vaut plus que moi qui n'ai pas d'enfants. J'ai 26 ans bordel de merde, je suis loin de vouloir cette vie là ! mioches, weekend chez les beaux parents, berk ! Du coup, bah je suis en SR .. !
Un Sr marinette et ça repart !

Aprés le Sr peut être tu devrais parler à ton chéri et lui expliquer ce que tu ressens et que c'est pas contre les gamins et sa famille mais que tu as besoin d'être en couple pour te sentir en couple ect

Faudrait régler ça, ça fait plusieurs fois que t'en parles.. Surement un appart réglerait l'affaire ?

Bonne semaine !
Avé les retraites de l'amour :mrgreen:

pfff que de lecture a rattrapper !!!

donc :

@Fig : bonne vacances :D
@Marinette: mets de l'huile ou prends ton jour de repos en semaine comme lui :)
@ hope : cest vrai que cest drole tes histoires de sms , d'appels, mais je n'ai qu'une question : QUE VEUX TU , et pourkoi tu continues a entretenir cette relation qui n'aboutit a rien ? :ugeek:
@deseperer : si en plus il fait lire tes mails a la famille , je nai qu'un mot : ça NE PEUT PAS ETRE L HOMME DE TA VIE , perso jappelle ça un ENCULE et je reste polie :mrgreen:
@ French : crache pas trop dans la soupe , t'y reviendras a la quequette :lol:
camille a écrit :Avé les retraites de l'amour :mrgreen:

pfff que de lecture a rattrapper !!!

donc :

@Fig : bonne vacances :D
@Marinette: mets de l'huile ou prends ton jour de repos en semaine comme lui :)
@ hope : cest vrai que cest drole tes histoires de sms , d'appels, mais je n'ai qu'une question : QUE VEUX TU , et pourkoi tu continues a entretenir cette relation qui n'aboutit a rien ? :ugeek:
@deseperer : si en plus il fait lire tes mails a la famille , je nai qu'un mot : ça NE PEUT PAS ETRE L HOMME DE TA VIE , perso jappelle ça un ENCULE et je reste polie :mrgreen:
@ French : crache pas trop dans la soupe , t'y reviendras a la quequette :lol:
Mouahahah Camille toujours la voix de la sagesse !

Je sur-valide 8-)

Bon bin, ouin , ce soir je revois le mec du théâtre qui me drague et me plait bien. On verra si chu d'humeur et si ça évolue dans le bon sens..
;)
Heyy Coco : cmt va la vie ?
French tu as raison je pense que seul un appart reglerait le prob de ses allers-retours que je ne supporte plus. J'espere qu'on va trouver et qu'il va continuer dans sa lancée pr en trouver un. Mais oublions pas que c un homme et qu'il aime tjrs un peu profiter des avantages de chez papa maman... Franchement les mecs ça serait bien si ils grandissaient parfois !

coco : chez moi ça tourne plus au vinaigre qu'à lhuile ^^ J'avoue que moi même je ne suis pas facile, un brin agressive quand je m'y met ! Je ne suis pas le genre de personne qui sait arrondir les angles on va dire ! Quant à mes congés c'est samedi dimanche je peux pas faire autrement :-(
French : enjoy !

Gros bisousss les filles !
marinette a écrit :

coco : chez moi ça tourne plus au vinaigre qu'à lhuile ^^

piquante la sauce :lol:

J'avoue que moi même je ne suis pas facile, un brin agressive quand je m'y met ! Je ne suis pas le genre de personne qui sait arrondir les angles on va dire !

:-1

Quant à mes congés c'est samedi dimanche je peux pas faire autrement :-(

je me doute :oops:

je pense que seul un appart reglerait le prob

:-1 :D
des bisous :)
Hope fait accelerer la chose qu'on rigole un peu :mrgreen:

Fig, alors tu as revu des ex(erotic) ? 8-)

Camille, comment vas la belle ? Donne des news( via Face de bouc )

Bon, revu le mec du théâtre , je l'ai trouvé putain de sexy :oops:
On a fait les jeux de regards .. Ca commence le petit jeu !

ça avance petit à petit..

Faudrait juste savoir s'il est déjà marié, s'il a pas 2 gosses....
Je sais , je sais , il a mon âge et je pense pas vu son attitude, mais y en a un autre qui m'a fait le meme jeu et pourtant...

Donc perso je me méfie à présent.
:twisted:

On verra, mais bon, c'était sympa hier :mrgreen:
FrenchBrunette a écrit :
Camille, comment vas la belle ? Donne des news( via Face de bouc )
depuis que j'ai lu "facebook m'a tué" --------) pour les nouvelles , j'appelle ou je passe voir, mais jai surtout pas le temps car ,

je suis en plein virage , faut que je garde une main sur le volant , un oeil sur la corde, et un oeil sur la carte ;)

c'est pas le rallye des gazelles , mais presque :mrgreen:

et comme ça n'a pas de rapport avec mon ptit coeur ou mon gros petard :lol: je n'en dirai pas plus pour le moment :mrgreen:

happy day everybody :D
Ok Camille !

L'essentiel c'est que tu ailles bien :D Sur les routes ou pas , tu as l'air d'être en forme !

Purée le SR y a que ça de vrai les amis !

Que je me sens mieux depuis coupure de contact avec les 3 derniers boulets, ça fait depuis le début du mois et je revis !!!!

Se dire qu'on les reverra JAMAIS , et bin , j'aurais jamais cru dire ça , mais putain ça me fait du biiiiiiiiiiien !

Je revis !

:D :D :D :D

Bonne journée 8-)
figurine a écrit :bon bha moi je suis partie en vacances, je me suis remise avec mon ex (le gentil je précise) et qd je reviens j avais une carte postale de mon ex dans la boite aux lettres (le boulet)
la vie est space :mrgreen:

Mouahahahah j'adoooooooore !!
De la merde à la fig comme on l'aime !

du feu , de l'action !!!

Ahahahah !!!
:mrgreen:
Ouais histoire de te dire " coucou j'existe toujours,ne m'oublie pas".

Putain mais qu'est-ce qu'ils sont cons!
:twisted:

SILENCE radio pour mes boulets. Je prédis des retours vers Juin, si retours il y a ! ( décisif pour le vieux niveau pro et agitations des hormones pour les jeunes ).

Bon sinon les meufs, je kiffe le nouveau du théâtre, putain de sexyyyyyyy :oops: :oops: :oops:

Vivement lundi que je sache s'il est libre celui là :mrgreen:
C'est cool Fig ! Enjoy !
Et french : pareil, lance toi, j'espere qu'il est célib celui là ^^
Bon moi les filles, c'est la déprime totale, pas en amour non... mais la santé n'est plus au rdv chez moi, mais bon que voulez-vous 27 ans dimanche, donc il fallait bien ça arrive un jour.

Après qu'on m'ai diagnostiqué des kystes aux ovaires il y a 1 mois, et la médecin qui m'annonce que je ne pourrai avoir de bb ( un jour !) sans traitement ( en tout cas très probable), mon médecin du travail me dit lundi j'ai une hanche plus haute que l'autre (en voilà une nouvelle !) et commence à me parler de talonettes ( EUHHH ) et toubib encore ce matin qui me dit que g un souffle au coeur ( youpi ). Tous concluant que je dois faire un régime because + 20 kg en deux ans.
Bref aujourd'hui si vous me chercher je suis dans ma caverne en train de déprime total !!!!! Je me sens très sexy d'un coup c'est dingue !

En vous souhaitant une bonne journée qd même !
coucou Marinette

la hanche : parait que c'est breton et que si jusqu'a present ça t'as pas trop derange , tu peux vivre toute ta vie sans rien faire de grave au bistouri :D

les kystes aux ovaires: cest une operation benine, maman la faite ya 20 ans, cetait rapide ;)

pour les enfants : et bien dis toi que cest encore possible grace aux traitements ; avant , dans le temps, cetait meme pas faisable :?

et le regime beennnnnnnnnnnnnnnnnnn , prends une carte de fidelite chez le maraicher du coin , ou si tas les moyens, une dieteticienne peut faire des merveilles :geek:

ici, c'est pas mieux , jai passe un doppler et un scanner, et la nevralgie qu'on a trouve est pas soignable si ce n'est avec des seances d'ostheo, non remboursees biensur, sinon c'est pas drole ;donc je souffre mais je peux pas trop faire grd chose
je demenage aussi dans 30 jours , ce qui veut dire que cest le grd mouvement ici, 12 ans de conservation de la cave au grenier , avec un enfant aussi conservateur que sa mere ; je suis depasséeeeeeeeeeeeeeee
et je te passe l'episode assez violent que je viens de vivre avec mon fils qui subit des harcelements physiques et moraux par un garnement du village ; ce qui m'a amene a la gendramerie avec une audition de 2h , le depot de plainte ( enfin!) et le renvoi de lautre de l'etablissement ; maintenant jai des menaces a propos diffamatoires pour m'obliger a retirer ma plainte , mais je ne craquerai pas ; je maintiens

putain d'ouragan ici; je suis a genoux
Coucou les filles !

Marinette : tes kystes c'est rien, j'en ai eu un énorme et j'ai été opérée, depuis controles tous les 6 mois chez le gygy mais c'est tout !
Pour le traitement pour baby , t'inquiète DEUX amies l'ont fait et ont eu un super baby chacun ! Donc ça se traite , et c'est payant les efforts, tu verras, tu vas y arriver !
Pour la hanche, je suis certaine que c'est pareil chez moi et que c'est pour ça que chu un peu tordue lol Mais t'inquiète c'est pas grand chose aussi !
Pour le souffle au coeur par contre, il faut surveiller de près. Et puis pour le régime, fais Weightwatchers, j'ai perdu 16 kg en 6 mois avec et rien repris !

Camille : oulaaaaaaaa bcp de choses à ce que je vois ce sont passées sur ta planète. J'espère que ça va aller et que ton petit on va aussi le lacher mais vu la maman qu'il a , il est protégé et il en a de la chance !
Bon courage ma belle et bon déménagement !

Pour moi, je pars 4 jours direction la Belgiqueeeeeee. Je vais bien faire la fiesta.Sinon le mec du théatre, en fait 3 me courtisent..Dont deux me plaisent , un plus jeune que l'autre. Le plus vieux, comme d'hab , plus entreprenant .. On verra mais je sais tjrs pas s'ils sont libres lol donc la semaine prochaine je vais essayer d'en savoir plus !

Bon courage et vive la vie sans les boulets !

Bientot UN MOIS que j'ai coupé les ponts avec le vieux 8-)
ça passe trop viiiiiiiiiiiiiiiite
Bisoussssss :mrgreen:
Merci les girls !

Camille : pas cool pour toi non plus la santé :( , j'espere que ça ira mieux, et pour les séances d'ostéo pas top non plus. Moi le médecin m'a pris 35 e ce matin, j'ai halluciné ils se rendent pas compte sérieux! ( surtout à Paris ! )

Pour les kystes le truc c'est qu'on ne me les enlevera pas, j'en ai plein genre 10 par ovaires, ce sont des micro kystes, donc y a pas gd chose à faire à part prendre un traitement si envie de bb, sinon ce n'est pas très grave visiblement ! Mais bon on a déjà les 2 garnements à s'occuper ( moins garnement que le garnement du village à camille qd même ^^^), donc le bb c'est pas encore d'actu, et puis fo un appart bien sur ! Et un nouveau taf ça serait pas mal aussi lol

Camille, heureusement qu'il l'ont viré ce connard, c'est pas cool pr ton fils ça , mais comme dis french tu es la pr le protéger ouf ! je sais pas si c'est moi ou quoi, mais j'ai l'impression que ces histoires d'harcelements existaient moins de notre temps ( oh je parle comme une vieille !! ) .

Et fig merci ;)

Quant à toi French, ben tiens nous au courant et fais toi plais ;)
De retour de vacs génialissimes , je me connecte au monde internet et que vois-je ?

Un message du fameux J , mon amour d'enfance ( le mister Big à Frenchy ) avec qui je suis ressortie y a plus d'un an et qui m'avait demandé en mariage et des gossses pour finalement fuir comme un lapin SANS ME DIRE UN SEUL MOT , en LARGAGE à la French , c'est à dire sans rien dire.

J'avais décidé POUR LA PREMIERE FOIS , de pas m'énerver et de le laisser en mode SILENCE et de le supprimer de ma life .

BREF , j'ai répondu à son SR avec un SR définitif ( pour moi ).

Et là il me sort que en gros , il s'excuse de son comportement, blalalalla qu'il était bien pourtant mais que ça a été trop rapide peut etre , bref , façon qu'il a pas d'excuses et qu'il a jamais osé m'écrire avant mais qu'il a décidé de le faire maintenant et qu'il avoue qu'il repense souvent à moi meme maintenant.
Et a peut etre bientot ballalala

Non mais MDRRRRRRRRRRRRRRRRR 1 an et 3 mois pour voir arriver les excuses ????

Inutile de vous dire que c'est quand ENFIN j'ai décidé d'oublier les derniers boulets et que j'ai des vues sérieuses sur un mec qui a l'air bien du théâtre que l'ex amour d'enfance fait son retour.

Bref, ils reviennent toujours!

et bref, j'ai pas envie de répondre !

C'était pour vous dire que oui , la plupart reviennent TOUJOURS et des plombes aprés quand tu t'en tappes et que t'es trés bien ds ta life et que t'es à fond sur un autre.

mais j'avoue ça m'a fait un mini choc. C'est quand même un mec que j'ai aimé dès l'age de 5 ans !

Voilà c'était le scoop de la journée de la lose, le dimanche soir !
J'ai eu aussi des traversées du desert.

Je sais que notre lien est particulier, on oublie pas la premiere personne qu'on a "aimé " dans sa vie.

Mais, y a des limites !

1 an et 3 mois aprés les excuses.

Il a oublié que je suis CORSE dans l'âme et que je pardonne trééééééééééééééés difficilement les SALES coups !

Bref, je l'ai toujours en travers !

Et bref, j'espère voir le mec du théâtre demain soir !
Jamais posté mais, j'aime bien vous lire. Vous ressemblez toute à des Calamity jane... Hier soir la déprime totale et je vois ce sujet... Autant dire THE SUBJECT ! Alors comme si je lisais ma bible, je me suis mise à la lecture des tout premiers messages, c'est que j'en ai fait un saut dans le temps... 2009 et vous êtes encore là pour certaines à mon Très très GRAND plaisir :D
Voyez vous ça, ils reviennent toujours totalement d'accord. J'ai un ex ex super coriace, malgré ma froideur inée, j'ai l'impression qu'il semble voir en moi la même gentilesse que OUI-OUI, il a pas encore compris qui j'étais, je crois :roll:
Ô dieu, seul sait à quel point j'ai été séche avec lui. Mais non, il revient comme une abeille attirée par son miel. Bon là j'essaye de me concentrer sur l'Ex actuelle mercredi, la rencontre pour parler... Je suis en mode Rocky avec la chanson "I've got the power" , il va me sentir passer en mode Killeuse. Mercredi ça sera Petitelune en mode survivor VS Ex... Un combat non équitable, je tiens une mitrailleuse entre les mains prête à la mettre en marche dés qu'il aura posé le regard sur moi :evil:

Ah, des excuses 1 ans et 3 mois après. Il a la grande classe. Je l'aurais volontier achevée si c'était le mien, dans ton cas... Feigne l'indiffèrence. Tes messages et ton temps de réflexion vaut mieux que tu l'utilise pour quelqu'un qui se fout pas autant de ta gueule pour se permettre de revenir comme une fleur. Et ton point dans sa gueule, il y a pas songé mais il devrait y penser c'est le seul cadeau de convenable en échange que tu peux lui offrir :!:
Merci mais il ne mérite que l’indifférence!
:!: :!: :!: :!: :!:

C'est drôle , j'avais rêvé qu'il revienne aprés la rupture tellement j'étais mal pour lui foutre un gros vent et le traiter de tout.

Et là , je m'en tappe , aucune réaction, hormis le choc de 20 sec qd j'ai vu son nom apparaitre en rentrant de vacs.

J'ai vraiment changé d'attitude depuis son sale coup de me virer sans rien dire aprés une déclaration de fou.

J'ai décidé de pas réagir et de faire moi aussi du SILENCE.

C le meilleur choix et je suis même heureuse qu'il m'ait fait autant de mal . Je suis ZEN bcp plus ZEN a présent avec les sales coups et je sur-kiffe le mode SR , c'est la meilleure solution , au moins, je me prends plus la tête et je dépense pas de l'énergie pour un connard !

NEXT :arrow:
...

Je sais pas si mon ex est fou, ou con, ou les deux.

Week-end: 6 appels en absence, je décroche au 7eme. Il veut me voir ce week-end. Je lui ai dit non parce que j'ai des révisions pour examen blanc. Je peux pas. Il m'a dit "parce que la, j'ai de l'argent mais... tu me connais, les semaines d'apres y aura plus rien" (BOULET si tu sais pas gérer ton fric c'est ton probleme :mrgreen: ) Il voulait qu'on se fasse un ciné :roll:

Aujourd'hui: 12 appels en absence :lol: Je décroche au 13eme: il me demande "tu fais quoi ce soir ?" "eeeuh, je suis chez moi =_= Pourquoi ?" "

...

AHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA !!!!!!!!!!!!!!!

Attendez, SCOOOP la ! Il vient encore de m'appeler. Ca fait trois appels consécutifs, j'ai pas décroché, il vient de me laisser un mess sur repondeur

il m'a dit "tu me manques, c'est pour ca que je veux te voir"

:shock:
:o
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Hope, plus rien ne m'étonne.

Si t'as lu pour moi au dessus, c'est pas mieux.

L'ex qui revient 1 an et 3 mois aprés :shock: :lol:

Bref, j'en avais rêvé de ce retour et pourtant j'ai rien répondu , je m'en tappe mais d'une telle sorte que je pense juste à faire mon oppé séduc sur le mec du théâtre ( oui j'ai révé de lui :oops: )

Bref, on s'en fout des ex !

non mais le truc, c'est que je sais pas si tu te souviens, avant les vacances, il m'avait appelée en laissant un message sur mon répondeur ou il disait qu'il était avec X et Y deux potes, en sachant que j'aimais bien Y (ami seulement hein, je m'entendais bien avec lui, c'est un mec bien cool, mais perdu de vue)

Je sentais le coup fourré, je me disais "impossible qu'il ait dit ca pour le hasard =_= Il a fait expres de préciser." En plus, je sais pas, moi je vais pas m'amuser a laisser des mess en disant "au fait je suis dans ma chambre la :mrgreen: "

Ben pendant les vacances, comme par hasard: je décroche a un appel. Et qui me répond ? Son pote :lol: Mais bon, j'ai rien contre lui, si mon ex se cache derriere lui, c'est son affaire.
Il sait que je vais pas refuser de voir son pote, puisque je l'aime bien. Et donc, monsieur va en profiter pour venir 8-) Sauf que moi, je viens pour son pote :mrgreen: Et je vais parler a son pote :mrgreen:

Bref, j'ai dit la vérité, la meme chose a son pote aussi qui me proposait une sortie (en précisant bien sur que mon ex et un de ses potes sera la :roll: ), que je pourrais pas le voir avant mes exam, donc fin mars début avril.

Et mon ex qui comprends pas NON, insiste comme un tordu :shock:

Je lui ai dit a mon ex ce week-end "je suis pas une menteuse non plus, si j'ai dit je donnerais ma réponse plus tard, je vais le faire"

Et la, il me demande je fais quoi ce soir :shock: j'ai répondu "eeeuh, je peux pas sortir parce qu'il est tard, et j'ai cours demain. Et toi, t'as rien a faire ?" "non j'ai été viré une semaine"

:arrow:

... Ah oui, tout seul le cerveau se met a refonctionner :mrgreen:

M'a meme demandé "tu pourras pas faire une exception dans la semaine ?"

Comment je crevais d'envie de dire "Pour toi ? Jamais :lol: ! Autant bouffer des exos de physique !"
Modifié en dernier par hope70 le 06 mars 2012, 21:17, modifié 1 fois.
FrenchBrunette a écrit :Hope, plus rien ne m'étonne.

Si t'as lu pour moi au dessus, c'est pas mieux.

L'ex qui revient 1 an et 3 mois aprés :shock: :lol:

Bref, j'en avais rêvé de ce retour et pourtant j'ai rien répondu , je m'en tappe mais d'une telle sorte que je pense juste à faire mon oppé séduc sur le mec du théâtre ( oui j'ai révé de lui :oops: )

Bref, on s'en fout des ex !

Si si, j'ai lu !!!! Alors il est célib ( le mec du théatre hein) :lol: ? J'ai l'impression que les ex reviennent quand on n'en a rien a foutre d'eux, ou alors quand on commence a regarder ailleurs.

Ils captent des signaux encore inconnus de la Science ou quoi :mrgreen: ?
Bah j'en sais tjrs rien s'il est célib.

Je me méfie à présent, dernièrement j'attire les mecs mariés ..
Même en Belgique , je me suis faite branchée par des jeunes mariés :shock: :lol:

Mais bon je viens d'envoyer un mail à la troupe pour faire un after aprés le cours , on verra bien...

Au moins j'ai le droit à un petit jeu de séduc à chaque cours.

Bref, façon, j'ai jamais été aussi bien dans ma tête ces derniers temps.
Surement pour ça que l'ex revient ! Les radars :mrgreen:
FrenchBrunette a écrit :Bah j'en sais tjrs rien s'il est célib.

Je me méfie à présent, dernièrement j'attire les mecs mariés ..
Même en Belgique , je me suis faite branchée par des jeunes mariés :shock: :lol:

Mais bon je viens d'envoyer un mail à la troupe pour faire un after aprés le cours , on verra bien...

Au moins j'ai le droit à un petit jeu de séduc à chaque cours.

Bref, façon, j'ai jamais été aussi bien dans ma tête ces derniers temps.
Surement pour ça que l'ex revient ! Les radars :mrgreen:
Oh purée, tu dois en avoir des ennemies toi :lol: Mais ton ex qui revient, ca faisait un moment qu;il te parlait plus et il a refait surface subitement ?
C'était un amour d'enfance, dès l'age de 5 ans , on était à fond. Puis on est sorti ensemble à l'age ado , puis on s'est perdu de vue et on s'est retrouvé et on a remis le couvert et là il m'a fait une déclaration de fou ( demande en mariage et bébés ) puis il a disparu dans la nature, sans RIEN me dire, SANS AUCUNE explication.
Je l'ai tellement détesté ensuite.

J'avais décidé de faire un SILENCE en réponse à son SILENCE.
J'ai donc JAMAIS fait la carpette , j'ai juste souffert en SILENCE et SANS JAAAAAAMAAAAAAAAAAAAAAAAIS le contacter.
Lui non plus , pas de news, pendant UNE ANNEE ET 3 MOIS

et puis il me recontacte par ce fameux message sur FB.

Voilà , mais je m'en fout.

C vrai qu'on a eu un lien exceptionnel , que l'on peut pas expliquer et que on oublie pas son amour d'enfance mais j'ai vraiment tourné la page et il m'interesse plus du tout.

Je m'en fou et je sais exactement quel type d'homme je veux. Et c'est pas du tout lui !

Bref, heureusement qu'il a mis le temps , j'aurais pu replonger s'il avait été rapide !

Et non , j'ai pas d'ennemis car je les attire mais je n'autorise aucun contact physique.

bref, je veux du simple à présent.
Meme si tu les laisses pas t'approcher, y a certaines femmes qui sont de vraies furies :?

Aulieu de s'en prendre a leur mec qui sait pas se tenir, elles préferent s'en prendre a la fille parce qu'elles sont bouffées par la jalousie et tapent des crises de gamine.

Enfin tant mieux si t'as jamais eu de problemes de cette nature ^^

Sinon j'imagine la douleur que t'as du ressentir avec cet ex :cry: C'est vraiment déchirant, ca dépasse l'entendement ce genre de comportement. Ok, s'il voulait plus, a changer d'avis c'est une chose, mais se casser et faire le mort de cette facon, c'est un énorme et profond manque de respect.

ya des ex qui me laissent sans mot, on ne sait meme pas comment décrire leur attitude tellement ce qu ils font est dégueulasse.

Et c'était lui qui t'avait envoyé une carte postale ? Ou alors je confonds avec une autre du forum :mrgreen: ?
Tu confonds avec Fig !

Le mien a jamais rien fait, sauf son message dont je parlais auquel je répondrai jamais.

Oui j'ai eu trés trés trés mal , et je ne lui pardonnerai jamais , même si je le voulais , j'arrive pas .

Je sais qu'il me regrette grave et qu'il s'en mord les doigts mais quand on laisse filer sa chance avec moi , c'est quasi impossible de me réavoir.

Ma mère le connait depuis qu'il a 5 ans, elle me dit qu'il va le regretter toute sa vie sa connerie.

On avait pourtant un lien trés trés trés trés spécial et il a tout gaché .
Si il avait fait cela de façon propre , mais me traiter de cette sorte, c'est inhumain , surtout pour une fille qui soit disant, était si spéciale à ses yeux . Je veux dire j'étais pas une fille de passage , on se connait depuis tout petit et nos familles se fréquentaient aussi depuis 20 ans.

Bref, je veux de l'amour, du sex, du fun mais plus avec lui.

On verra, je suis ZEN , à tel point, que je m'étonne moi même !
La maturité ?
FrenchBrunette a écrit :Tu confonds avec Fig !

Le mien a jamais rien fait, sauf son message dont je parlais auquel je répondrai jamais.

Oui j'ai eu trés trés trés mal , et je ne lui pardonnerai jamais , même si je le voulais , j'arrive pas .

Je sais qu'il me regrette grave et qu'il s'en mord les doigts mais quand on laisse filer sa chance avec moi , c'est quasi impossible de me réavoir.

Ma mère le connait depuis qu'il a 5 ans, elle me dit qu'il va le regretter toute sa vie sa connerie.

On avait pourtant un lien trés trés trés trés spécial et il a tout gaché .
Si il avait fait cela de façon propre , mais me traiter de cette sorte, c'est inhumain , surtout pour une fille qui soit disant, était si spéciale à ses yeux . Je veux dire j'étais pas une fille de passage , on se connait depuis tout petit et nos familles se fréquentaient aussi depuis 20 ans.

Bref, je veux de l'amour, du sex, du fun mais plus avec lui.

On verra, je suis ZEN , à tel point, que je m'étonne moi même !
La maturité ?
J'aimerai pas etre a sa place ! Ya rien de pire que de se dire toute sa vie "putain t;as été un GROS CON :wallb: "

Enfin bon, il aurait du y réflechir hein !

S'il veut changer quelque chose, il n'a qu'a retourner dans le passé :roll:
Hello les filles,

French : bien fait pour ton ex, ça se fait pas de disparaitre sans news : encore une preuve de la lâcheté masculine comme d'hab ! Et tant mieux si tu as compris des choses grâce à cette rupture à savoir trouver un autre style de mec, qui te conviendra mieux. Ouai y en a marre des badboys au bout d'un moment... et de leurs excuses bidons , comme si ça suffisait à recoller les morceaux.

Hope : mdr quand même ! il en bave ton ex, il ferait n'importe quoi pr te revoir, il me fait presque un peu pitié. D'un coté j'aimerai presque pour lui que votre histoire reprenne, mais de l'autre si il t'a fait souffrir , j'ai envie de dire bien fait pr sa gueule, chacun son tour koi !

Fig : cmt ça va alors ? j'espere que ton SMLP n'a rien à voir avec le coté coeur.

Bah moi les filles RAS, tjrs en recherche d'apart, et j'ai déjà organisé mes vacs d'été : Maroc pour une semaine avec une copine, logées chez un pote. Et on va même pouvoir profiter de hamam, spa, massages et plage privée, vu que mon ami bosse dans un grand hotel dont je ne citerai pas le nom ( bien connu de DSK on va dire ;) ). Youhou !
Après ça sera petite semaine en famille avec chéri , enfants et ma famille .

Et ensuite reprise du boulot , soit dans le même taf, ce que j’espère pas trop, soit un autre si je trouve.

Bon dimanche et gros bisous
Ps @ French : j'ai trouvé un blog gratuit pour faire Weight Watchers , avec tous les points et tout. Ca a l'air un peu compliqué mais bon je vais tenter. J'ai qd même pas le droit à bcp de points vu que je suis assise toute la journée devant l'ordi au boulot. Grrr, ça aide pas ! allez objectif perdre des kilos avant l'été, histoire de redevenir FATALE !
Hello!

Alors hope , c'est quoi la suite ? :mrgreen:

Marinette, je ne fais plus de cadeaux pour les mecs. D'ailleurs le sexy boy du théâtre pas de news mais bien entendu le plus vieux lui m'en a donné et m'a filé discreto son numéro et textos à bloc venant de lui depuis.. Ouais ça me fait penser à un vieux ex boss , la façon dont celui ci procède , et je dois faire gaffe car je suis vraiment sensible à ce genre de drague , classe, avec humour et pourtant détermination. Il est vrai que les jeunes de mon âge , ils ont 2 de tensions et mettent trop de temps à enclencher les choses. Donc on verra le resultat des courses. Mais j'aime bien les faire ramer et être courtisée sans rien donner :mrgreen:

SR tjrs avec ex boss, je n'y pense quasi plus. Ca fait du bien ! Il reviendra lui aussi , comme l'autre , aprés la bataille et quand j'en aurai RAF !

Pour ex ( mister Big ) bah écoute , j'en ai RAF , il m'a fait trop de mal et j'arrive pas à croire qu'il puisse penser que j'ai que ça a foutre que de lui pardonner MDR
Bref, je repondrai JAMAIS !

Pour le régime WW , les points c'est ultra facile. Je n'avais même plus besoin de lire les tableaux . Tu verras, c'est simple à force ! Il suffit de s'y mettre.

Moi j'ai pris 2 kg et je les ressens , il faut que j'en perdre 2 minimum et 3 si je veux être de retour au top du top.

Mais le sport c'est en stand by , j'ai le dos cassé, j'espère avoir un rdv chez l'osthéo vite fait car c'est la cata !

Pour le reste , j'ai eu une belle surprise niveau rêves artistiques.. Mais ça c'est secret ( marinette toi tu sais mais shuuuuuuuut c'est perso ;) )
Yes tu gères french !!!!! je te souhaite plein de réussite pro, et aussi en amour d'ailleurs. Laisse venir le 'vieux' quant au jeune bah qui sait quand tu seras main dans la main avec un autre mec, peut être qu'il se réveillera ! ahaha ! Les hommes c'est tellement bête franchement ;)

Sinon 2kg ben ça va , moi j'en ai plus de 10 à perdre enfin logiquement 15, mais je me donne 10 sinon je vais jamais y arriver. Ca va je me sens pas trop grosse, mais bon j'ai pris bcp bcp de bide alors qu'avant j'en avais pas, je pense que l'arme du crime c'est les sodas/fromage/charcuterie/pain/viande rouge : choses que je consommais JAMAIS avant ,voire trois fois par an, mais bon j'ai imité mon mec par gourmandise et habitude: mauvaise idée !!
Donc rien qu'en supprimant ça (et ça me manquera pas trop je pense vu que je suis pas salée du tout), je devrais perdre pas mal ;) Après mon point faible c'est le sucre, ça j'aurai bcp de mal , donc je pense juste réduire.

!
mdr !
Alors malheureusement le régime peut pas s'appliquer en France car il fait pas assez chaud, et on mange trop bien ici... Enfin si vous allez en Afrique je vous conseille de faire comme moi :

Petit dej : choix entre baguette ou céréales bas de gamme avec beurre ou un espece de nutella (bas de game) à l'arachide (hmmm !)
Kilos perdus pour aller chercher la baguette dans le sable sous 30 degrés : 3
Sueur perdue : 1 litre

Dejeuner : choix entre poisson riz ou poulet riz ^^ . Le mieux reste de manger du pain vache kiri ( trouvable partout )pour éviter l'overdose des plats traditionnels et la constipation due au riz.

Journée : Attention très important en journée : marche dans les rues ensablées sous 40 degrés.
Sueur perdu : 2 litres

Gouter : que dalle.

Fin de journée :: faire la lessive à la main comme une vraie africaine : très bon pour muscler les jambes accroupie devant ta bassine et étendre le linge sous le soleil de plomb pour les exercices des bras.

Diner : Le mieux est de faire à manger soit même, pencher ou accroupie devant une bouteille de gaz ( nécessite de ne pas avoir de cuisine équipée). Très bon pr des exercices des jambes supplémentaires et pour faire un repas tout pourri qui donne pas envie.
A noter : une intox alimentaire est très bonne pour le régime , fièvre + au lit pr 5 jours au moins = bcp de kilos perdus. Vous pouvez aussi ne boire que l'eau du robinet comme moi, pour tenter de choper une tourista. En cas de coupure d'eau, allez boire dans une marre, c'est encore mieux ! EN cas de coupure d'électricité aller chercher une bougie : marche d'une demi heure pr trouver une boutique dans le noir : très utile à la perte de kilos .

Fin de journée : douche à l'eau froide ( pas le choix de toute façon ) très bien pour raffermir la peau !!!! En cas de coupure, aller chercher des bidons de 2 litres chez le voisin, et mettre dans une bassine. Bien pour se muscler les bras aussi et chiper une tourista si tu la bois.

Voilà les filles, vous savez tout mtn ;)

Ah j'oubliais ; pr se réconforter : ne pas oublier d'acheter une "bonne" bouteille de rouge de temps en temps. Vous trouvez l'adresse par le bouche à oreille en général il s'agit d' un latino planqué dans le quartier : d'ailleurs bcp de musulmans y vont. bizarre qd même ?
Sinon en cas de déprime du au manque de nutrition : possibilité de se procurer à fumer sur la plage avec un rastaman ( attention toutefois à pas sortir dans la rue bourrée ou défoncé et vomir sur une mosquée, risque de faire de la taule ^^)
:lol: :lol: :lol:

Marinette t'es une vraie dieteticienne :-Bra

moi j'en ai un autre

que je viens de faire : -7kgs en 3 semaines

a faire simultanement:

ne pas dormir plus de 4h par nuit
subir un harcelment physique et moral durant des semaines par une petit jeune de - de 15 ans
recuperer son fils dans langoisse et demonté un beau matin
deposer plainte apres une audition musclee de 2h
reclamer une exclusion avec perte et fracas
assurer les transports scolaires de son enfant matin midi et soir pour lui assurer une protection optimum
demenager 12 ans de vie
changer detablissemnt scolaire dare dare en cours d'année
gerer les ragots de villages
accompagner son meilleur ami dans les deux dernieres annees de sa vie
biensur , a ce niveau la, normalement vous mangez plus , et vous etes passés a 3h de sommeil par nuitée
emballer , trier, jetter, donner et vendre ce qui ne servira plus a votre noueau domicile
descendre 34 marches en remontez en 37 equipee des cartons,meuble, et canapes dangle en tt genre ( 3X par jour) durant 10 jours
vous accorder 1 seule et unique soiree detente arrosee
apres normalement vous etes les deux genoux par terre , et vous devriez etre acceptee en urgence à l'hosto , en mode anorexique depressive

a ce niveau vous etes a - 6kgs ,

pour le dernier kilo:
assurer vous davoir un camion pour le jour J avec toutes les bonnes volontes presentes
et surtout que le camion tombe en panne au petit matin
reclamez des breaks a droite et a gauche
transvasez , decharger, recharger

ET ENFIN VOUS POUVEZ VOUS PESER , ça devrait etre pas mal :mrgreen:

edith : entre toutes ces etapes, travaillez a l'usine biensur , ça change les idees et ça vous bouffe encore quelques calories supplementaires ; vous plaignez surtout pas , vous etes payés ;)
Aie aie aie, là j'avoue tu me bats Camille, on peut pas faire mieux ( ou plutot pire ! ) ! ;)
Mais sérieusement je pensais que c'était l'enfoiré de 15 ans qui avait été viré de l'établissement. Du coup tu changes ton fils d'établissement parce que vous déménagez ou parce que tu veux plus qu'il y aille, ou troisième option vous déménagez à cause de ça ?
Pas tout suivi !
Bon une fois que tout sera rentré dans l'ordre, repose toi et fais toi des bons petits plats quand même, le régime (forcé) ok, mais faut pas oublier de tenir le choc;)
Merci marinette ! Ouais c'est clair le jeune va se reveiller trop tard...
Demain théâtre on verra , la suite des épisodes ! :lol:

Camille, bouh ça c'est des évènements pas sympas du tout !
J'espère que tu seras tranquille enfin aprés le déménagement et que ton fils va retrouver un équilibre !

Fig , mdr oui moi aussi dans ce cas je préfère garder les kilos :lol:
Camille Salut :) merci pour ta réponse!
Tu en es où perso avec ton ex?
Moi je suis séparée depuis 1 an et 2 mois maintenant, j'ai fait des SR mais bon ça ne semble pas marcher! Mon ex est un cas aussi, je ne le comprends pas, il m'aime mais ne peut pas être avec moi etc, quand je l'écoutais au début de la séparation j'avais la tête qui tournait :) Bref depuis 5-6 je suis vraiment détachée, je l'aime encore et je pense encore à lui mais j'ai accepté notre séparation et je vis avec! Je ne lui donne plus de mes nouvelles par moi même, lui m'écrit tous les 2-3 mois pour prendre des nouvelles de moi et veux que je lui en donne. Le dernier mail de lui date d'il y a deux mois, je lui réponds amicalement et fais lui savoir que je vais bien et trop contente de ma vie. Et je lui demande sur lui et plus de réponse! Alors que à chaque fois c'est lui qui m'écrit et me dit que nous ne sommes pas des animaux, qu'on peut s'écrire etc! Bref j'ai décidé de ne plus répondre, j'ai l'impression qu'il joue avec moi, ne veut pas que je l'oublie, me fait des coucou en disant "attention j'existe"!
Voilà un peu près l'histoire, sinon en détaillé c'est vraiment compliquée :)
héhé l ex fantôme on connait!
il apparait environ tous les 3 mois.
alors je dirais que qd il apparait surtout TU DISPARAIS et t arrêtes de répondre. là il se demandera "bha merde, pkoi celle fois elle rep pas????"
et une fois qu il aura bien mijoté et que tu seras en position de force, tu pourras l envoyer chier une 1 ere fois. c est généralement là que mister ex se rend compte de la valeur de l ex!
sinon tu le zapes tt court et il reviendra à un moment, ce serait ce que pour se demander comment tu peux juste respirer sans lui.
Salut Figurine!
Merci pour le conseil et c'est un bon conseil :) en tout cas j'adore ta façon d'être, je lisais ton poste depuis le début, je suis encore à la page 184, je suis vos histoires et vos peines et je vis la même chose :( les ex de merde!!!
Revenons à mon fantôme d'ex, c'est un macho d'origine sicilienne qui se crois dans les films des mafieux, très mystérieux alors su'ils n'a rien a raconter d'intéressant!
Le problème c'est que depuis notre séparation, on a déménagé chacun de son côté, lui a repris le studio de sa mère et moi j'ai dû être hébergée par un ami en commun, ils sont en contact donc lui demande à chaque de mes nouvelles par cet ami. J'ai interdit à cet ami de lui raconter ma vie mais bon je pense qu'il lui raconte quand même!
Depuis 4 mois je suis à l'étranger pour mon boulot, donc les deux ne savent pas vraiment ma vie! J'ai hâte de trouver un apprt vite et me casser comme ça je pourrais vraiment disparaître et mon ex ne pourra plus savoir vraiment ce que je deviens!
Sinon depuis ma séparation je n'arrive pas à être avec quelqu'un, je ne fais plus confiance et surtout pas envie de revivre la même chose!
J'avais essayé une relation après 4-5 mois de notre séparation avec un mec qui était fou de moi depuis 2 ans mais je n'arrêtais pas de penser à mon ex, du coup au bout d'un mois j'ai arrêté cette relation. Je ne suis toujours pas prête pour commencer une nouvelle histoire :(
Figurine tu en es où avec ton ex psy? Je lisais que ça marchait bien tes manip avec lui :)
où j en suis ?
bha écoute il continue à m envoyer qqs messages et là il demande à me voir sous un prétexte bidon. ça change d hab c est moi qui étais en demande.
je ne veux plus le voir j ai trop morflé, notre dernière séparation date d octobre.
depuis j ai retrouvé qn qui est 1 million de fois mieux et surtout avec qui je noue une relation différente. je sais qu avec ex psy ça ne donnera jamais rien de tte façon. j en suis à un stade où mes sentiments sont allés vers un autre ENFIN!!
Figurine, je suis contente pour toi, je pense qu'avec le temps on voit la réalité et on comprend que nos ex s'ils nous aimaient vraiment ne seraient pas nos ex et il y a toujours mieux qu'eux! Il faut juste le temps pour digérer toute la souffrance que nous avons subi et continuer notre chemin!
Je voudrais aussi qu'un jour mon ex revienne vers moi pour que je puisse l'envoyer loin!!!
Vous pensez vraiment qu on peut recuperer une ex des bras d un Next?
Si dans mon cas elle n est pas partie pour lui mais l a rencontree apres 1an ou ont s etaient plus ou moins separes et ne se voyaient plus que pour notre enfant.On s est delaisses mutuellement en gros et au cours de ce laps de temps le Next est apparu.

On est restes 10ans 1/2 ensemble et on a un enfant de 3ans. vous pensez qu il m est possible de la recuperer en redevant celui que j etais et en changeant les gros points negatifs qui ont fais qu elle ne croyait plus en moi? (pas de taf,et pas d appart).
GspOt,
Personne ne peut savoir vraiment, mais il y a des histoires happy end! Peut être en devenant celui que ton ex voulait que tu sois peut te laisser une chance de la récupérer! Après il faut qu'elle se rende compte de ce changement et qu'elle ne sois pas amoureuse du Next. Il faut se montrer détaché et rester agréable avec tes échanges avec elle, te montrer heureux etc.
disons que on sest laisse tout deux s eloigner pendant 1an et demi et c est au cours de cette periode qu elle a rencontree le Next. Il a comblé le manque qu elle avait etc. Lorsque je l ai appris je lui ai ouvert mon coeur reconnu mes erreurs. elle m a dit pourquoi t a pas dis sa avant que ce n est pas du tout ce qu elle souhaitait pour notre enfant qu il grandisse dans une famille separee ..Mais quand elle y pense elle se dit que je dis sa car je sais pour le Next mais que je n ai pas changé etc et apparement elle m a dit avoir des sentiments pour le Next qu il etait attentioné. Ils sont ensemble depuis 8mois mais ne se voient que le week end et pas tout les week ends et ne mavait rien dit car elle avait peur de me perdre et de perdre tout ce qu elle avait avec moi.Elle veut penser a elle (taf,nouvel appart) n a pas de projet avec et ne veut pas mettre notre enfant en contact avec le Next.
Malgres tt sa pendant qu elle etait avec, elle se confiait a moi enormement comme dhabitude et on a meme fait des sorties en famille qu elle a tres apprecies ,elle rentrait menvoyait direct un sms comme quoi super journee etc et bisous de nous deux elle me disait lol (alors qu elle avait le Next).
Depuis apres quelques interdit les premiers jours je SR et ne repond que pour notre enfant et cest tout. Elle a meme encore cherchee mon avis/conseil sur son nouveau taf et le fait que sa lui plaisait pas et qu elle voulait arreter.

Voila en gros je pense que sa lui fait mal pour notre enfant de ne plus etre une famille mais que mon manque daction et le fait que je n ai pas bouger mes fesses l on fait s eloigner de moi elle ne pouvait pas se projeter avec moi et je n apportais plus aucune securite.
Tout cela m a boosté jai compris mes erreurs et du coup ben jai un appart magnifique d ici quelques jours et je reprends le taf. Jai refais ma garde robe .

Je me demande si le fais de voir que je fais tout ce que je n ai pas fais avec elle sans lui dire et si je lui montre (sans lui montrer) que je suis redevenu celui qu elle a aimé si elle reviendra ou si quoiqu il arrive je suis dependant de levolution de sa nouvelle relation. Jespere que nos 10ans et notre enfant plus le fait que j ai changé et sois pres a avancer en famille lui donneront envie de revenir et j espere que 8mois avec un Next a raison de se voir le week end ce nest pas encore quelque chose de trop serieux ..
j'ai écrit mon histoire le lien est dans ma signature.

Ca fait une semaine qu'il m'a quittée et je suis désespérée (oh tabou à ne pas dire mais si c'est la vérité je suis trop triste).

Je ne fais que pleurer et lui ne m'a donné aucune nouvelle je craque je n'en peux plus !!!
Bonjour GspOt,

Je pense que tu as des chances de récupérer ton ex, il me semble qu'elle a encore des sentiments pour toi. Vous avez aussi votre enfant qui vous lie.

Il faut que tu t'occupe de toi c.à.d. avoir la forme, l'appart, le travail etc... Ton ex verra les changements en toi, ne cours pas après elle, reste juste proche d'elle et avec le temps tu verras bien.

Pour ne pas souffrir, n'attends rien et n'espère rien, je sais c'est dur de faire ça mais c'est une question de pratique.

Bonne chance et bon courage :)
Bonjour Fifreline,

Comment vas tu? j'espère que tu vas bien.

Je viens de lire ton histoire, c'est triste comme chaque histoire d'amour qui finit, il y a toujours un qui des deux qui souffre le plus.

Ce que tu dois faire absolument c'est ne plus lui donner de tes nouvelles, fais un SR et tiens le. Au début c'est dur de le tenir mais occupe toi l'esprit à autre chose, ta peine ne va pas partir par miracle, je sais ce dans quel état tu dois être maintenant. Mais je te promets que avec le temps ça passera. Tout les gens de ce post peuvent témoigner et y compris moi, même.
Tu donnais trop d'importance à ton ex et tu attendais la même chose de lui, comme il ne te donnait pas, ça te rendait malheureuse et en colère.
Les hommes n'aiment pas une femme qui les etouffe avec les sentiments et à vouloir toujours d'être rassurée. Ils sont attirés par des femmes sûres d'elles, indépendantes et surtout qui les laissent dans leur monde.

Donc tu dois absolument faire un travail sur toi même, déjà pour toi même, avoir la confiance en toi est très important et être indépendante, comme ça tu te sentiras bien et les mecs le ressentiront aussi. C'est à toi de faire en sorte que les mecs aient peur de te perdre pas le contraire. Jamais montrer à 100% tes sentiments au mec, être mystérieuse et pas toujours disponible.
Je sais c'est bizarre mais les hommes sont contraires de nous, ils ont besoin d'être stimulés pour que la relation soit intéressante pour eux, si tu donnes trop facilement, tu peux être sûre que tous les mecs partiront très vite.

Bref, je te donne mon avis après chacun fait comme il peut. Tu peux récupérer ton ex, si c'est ça que tu veux, mais pas maintenant. En faisant un travail sur toi et en gardant ton SR, tu l'obligeras à penser à toi car il verra que tu es différente, il sera curieux etc. Tant que tu lui montreras que tu ne peux pas vire sans lui, il ne reviendra pas.

Sois forte, confie toi à des amis ou ici pour te vider mais en aucun cas téléphoner à ton ex.

Bonne journée et gros bisous
Fig BRAVO !!! Je suis hyper contente pour toi !!! enfin ex psy aux oubliettes ! :-Bra

Bon moi , le jeune sexy boy du théâtre m'a invité au resto hier soir...

Bref , je le kiffe mais rien ne s'est passé encore ! La façon dont il se rapproche de moi est totalement différente de tous les hommes que j'ai aimé et ça me rassure puisqu'avec les autres c'était ou trop rapide ou trop lent. Lui y va petit à petit à son rythme et j'ai l'impression qu'il veut vraiment me connaitre.
Beaucoup de point communs en tout cas et c'est vraiment le type d'homme que je recherche , c'est en gros EX BOSS en moins mytho , moins vieux, plus sexy et surtout plus libre !!!!!
Fingers crossed ! Mais cette fois j'ai moins la pression, puisque j'ai un autre qui me drague et que mon égo est à bloc avec le retour de ex Mister Big ...

Bref , on verra...
  • 1
  • 228
  • 229
  • 230
  • 231
  • 232
  • 238