Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
Camille j'veux en savoir plus pour cet amoureux ! J'ai loupé des épisodes là :shock:

Merci pour ton souhait pour moi.
L'an dernier j'ai eu une déclaration d'amour par texto le 14 fevrier. Sauf que perso , j'ai répondu direct que c'était pas réciproque. Mais ça m'a fait plaisir quand même , j'avoue. :oops:

J'avais eu aussi y a des années une autre déclaration par mail.

Là ça sent un jour de taff avec une soirée en solo devant ma télé.
:lol:

Surtout que c'est un mardi , peux même pas aller au théâtre :evil:
zaphod a écrit :
figurine a écrit :ptain zaaaaaaaaaaaaaaphod!!!! ça fait plaize xD

quand est ce qu on te voit???
Ben j'sais pas.
Partant pour la prochaine beuverie ou une contre-soirée St-Valentin (où Camille n'est bien entendu pas invitée :-Bam) :-Party
.....
Après réflexion, comme je fume toujours pas, de toute façon on a quasiment aucune chance de se croiser dans une soirée :mrgreen: :arrow: :arrow:
on fera un effort!
peut être ce we si ça se trouve!!! je fois voir ça avec marinette etc (mais ça caille à mort)
V'la aut'chose! Comme si les hommes pouvaient comprendre quelque chose aux femmes!

T'es sur la mauvaise pente là, tu te renies :roll:
Normalement tu aurais dû éditer ton message, corriger l'erreur et crier à l'enfoiré qui méprise les femmes en toute mauvaise foi ( :mrgreen: ).
Oyo !

Bon, je viens de voir que j'ai recu un sms de mon ex.

Toujours le meme "tu peux m'appeler stp ?" J'ai bien envie de lui répondre que s'il a quelque chose a dire, il peut le faire par sms, aulieu de me demander "appelle moi appelle moi stp stp"

Qu'il arrete de passer par des detours, merde :x
zaphod a écrit :V'la aut'chose! Comme si les hommes pouvaient comprendre quelque chose aux femmes!

T'es sur la mauvaise pente là, tu te renies :roll:
Normalement tu aurais dû éditer ton message, corriger l'erreur et crier à l'enfoiré qui méprise les femmes en toute mauvaise foi ( :mrgreen: ).

ouais mais j ai changé xD
je me suis assagie :)

enfin pas tant que ça 8-)

et VTFF petit mâle. :mrgreen:
On va voir si je parle le langage féminin:
figurine a écrit : ouais mais j ai changé xD j'en ai encore plus rien à foutre qu'avant de ce qu'un mec peut penser
je me suis assagie :) j'ai passé la trentaine, je suis foutue, à quoi bon, je peux ravaler ma fierté

enfin pas tant que ça 8-) En tant que femme, j'ai le droit de changer d'avis dans la seconde

et VTFF petit mâle. va faire joujou avec ton petit biscuit en attendant d'être grand :mrgreen:
A part la 2nde déclaration que je mets sur le compte de la déprime hivernale, on reconnait bien la "patte" :lol:
moi 7 ans ensemble dont 2 mariés. on a aussi un bébé ensemble. il m'a quitté en septembre en disant je ne t'aime plus. je suis déménagée début décembre et depuis les fêtes il a une copine. le problème est qu'on se parle presqu'à tous les jours pour le bébé donc difficile le SR. il est super gentil avec moi et dit qu'on a une belle complicité, qu'on s'entend bien etc.
il dit que son bébé passe avant sa copine qu'il faut qu'elle l'accepte etc etc.
Comment faire pour le récupérer ??? et est-ce possible ???
:lol: fig !

Moi chu spé en rien ! :lol:

Mais franchement, quand j'entends ou lis toutes les histoires , je me dis , c'est à n'y rien comprendre.

Chaque histoire est différente.

Perso , j'analyse plus ( trop eu de migraines pour ça ) et je fais ce que je veux , quand je veux sans réfléchir à ce que le mec va penser ! Mais à ce que ça fait sur moi , et si ça me fait du bien : je valide , sinon je fais rien .

Bref, je pense à ma gueule avant de calculer ce qui se passera dans la tête du mec car j'ai ENFIN compris que je ne le saurai JAMAIS ce qu'il pense ( et ceci pour TOUS ) et que c'est de l'énergie PERDUE pour RIEN.

Donc, en fait , je peux pas conseiller , a part : pense à toi avant tout !
et regarde ce qu'il te ferait du bien !
figurine a écrit :message de mon ex ce matin :

"hello! si jamais tu bouges ajd et que tu es de bonne humeur;-) tu peux me redonner mon pull (j aimerais bien partir avec) ?"

je suis de mauvaise humeur pour les 30 prochaines années.

J'ai cru lire "c*l" a la place de pull :lol: :lol: Laisse tomber, je me suis tapée une barre avec la nouvelle phrase !
Mouahahah fig , le boulet d'or , le retour !

Mais comme dirait camille " bref on s'en fouuuuuuuuuut" :mrgreen:

Hope comment vas tu ?

As tu eu ton ex finalement au tel ?

Moi, voilà rayage DEFINITIF des 2 boulets 2011 ( le jeune et surtout le vieux ).

Me revoilà légère , sans boulet et prête à repartir à l'aventure !

Je sais pas vous mais j'ai beaucoup de choses à accomplir en cette année 2012 et ce n'est surtout pas dans mes plans de me prendre la tête avec un nouveau boulet !

Bonne continuation les pouffes !
;)
FrenchBrunette a écrit :Hello Hope !

Okay...Bon bin , ça avance peu cette histoire.

Perso , ça m'aurait tellement gavé que j'aurai tel en disant " bon allez accouche qu'on avance car tu me gaves avec ton mystère à deux balles , annonce la couleur !"

:mrgreen:

BONNE JOURNEE , ( glaciale :| )

Oui, ca n'avance pas car on reste campé sur nos positions.

Mais moi, j'ai raison de l'etre, je reste sur mes gardes en sachant qu'il a une next, je ne supporterai pas l'idée d'etre la deuxieme ! C'est a lui d'etre clair sur ses idées et ses envies.

Peut-etre que lui voit en moi une roue de secours, parfait, mais de mon coté je lui montre qu'il ne fera pas de moi ce qu'il veut !

Au moins, dans cette bataille, j'y gagne une fierté, celle de lui tenir tete apres 3 ans ou j'\étais gentille, qu'il profitait en se disant qu;il peut faire pratiquement ce qu'il veut parce que je n;ai pas la force de m'opposer a lui....

Maintenant, il doit voir un vrai contraste, et ca lui fera pas de mal de constater qu';il ne peut pas manipuler tout le monde a sa guise.
Peut-etre que sa next le laisse faire tout ce qu'il veut et que c'est un bonheur pour lui d'avoir une telle nana, lui qui aime controler les autres, mais qu'il ne cherche pas a appliquer ca sur moi.

Un ami m'a dit de lui dire "si tu tiens autant a me contacter, ca ne doit pas etre pour avoir des nouvelles" ou quelque chose comme ca, histoire de le mettre bien face a ses agissements et l'obliger a avouer.

Mais je pense que je pourrais me faire rembarrer violemment s'il niait ou meme si c'était pas le cas, et ca pourrait meme se retourner contre moi, comme si je me faisais des délires et que je croyais des trucs. Il pourrait penser que j;ai des sentiments pour lui
Je te comprends tout à fait.

Mais en fait, on se rend compte qu'on a enfin laché prise quand on s'en fout vraiment de ce que l'ex peut penser et qu'on pense qu'à son BIEN être.

Si ça peut te blesser de l'appeller et lui demander enfin ce qu'il veut, alors le fait pas.

Mais ne fais pas ça , juste parce qu'il pourrait penser que ...

J'ai remarqué que mes détachements ont eu lieu quand je ne réfléchissais plus du tout aux conséquences de mes actes sur mes ex , que ça soit : reprise de contact , les envoyer chier, ou couper les ponts.

Je pense que tu es juste à l'étappe d'avant le RAF ( rien a foutre ).

Ca va arriver bientôt, t'es sur le bon chemin !

Je te souhaite de ne plus être dans l'attente et de vivre ta vie à toi sans te soucier de lui et de sa next.

Bonne journée (encore froide )
FrenchBrunette a écrit :
Ca va arriver bientôt, t'es sur le bon chemin !

Je te souhaite de ne plus être dans l'attente et de vivre ta vie à toi sans te soucier de lui et de sa next.

Bonne journée (encore froide)
Oh, t'en fais pas, je ne le suis plus depuis longtemps ^^
D'ailleurs, j'étais déja dans l'idée de ne plus penser a lui des qu'il m'a quittée, et ca s'est confirmé de plus en plus quand il faisait le mort. Je ne m'attendais meme pas a ce qu'un jour, il reprenne contact avec moi, c'est arrivé subitement, et plutot au moment ou je commencais a penser a d'autres mecs :mrgreen:
Modifié en dernier par hope70 le 08 févr. 2012, 15:42, modifié 1 fois.
Hope c'est toujours quand tu penses à d'autres mecs que l'ex repointe son nez !
Prévisible ton ex !
Pff :arrow:

Pour le FROIIIIIIIIIIID , ouais bin je suis une SUDISTE moi et encore nous ici on a la chance d'être le moins au froid mais ça me gave oui, surtout quand les gens veulent même plus sortir au théâtre ! :evil:
FrenchBrunette a écrit :Hope c'est toujours quand tu penses à d'autres mecs que l'ex repointe son nez !
Prévisible ton ex !
Pff :arrow:

Pour le FROIIIIIIIIIIID , ouais bin je suis une SUDISTE moi et encore nous ici on a la chance d'être le moins au froid mais ça me gave oui, surtout quand les gens veulent même plus sortir au théâtre ! :evil:
Tu aimes le théatre ^^ ?
Ariane a écrit :Si y en a une Hello Kitty j'achète !
Ca existe :mrgreen: :idea:
Frog' en avait posté des photos sur ce poste il y a 1000 et dès pages xD heuuuuuuuuuuuu faut retrouver :lol: :lol: :lol:

Edit : làààààààààà ^^ http://www.jerecuperemonex.com/forum/la ... se#p197296

y a même les tanks :mrgreen:

@Zaphod : promis, je truciderai bien le petit n'ange sur le sapin :twisted: :idea: nyark nyark

J'adoooooooooooooooooooooooore qu'on pense à m'offrir de zolies tronçonneuses merkiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :D :D :D
figurine a écrit :tu nages dans un océan de bonheur avec les dauphins?
Oui, avec un tutu rose. Je suis devenu coach en relation amoureuse réussies. Je mets mon savoir en œuvre tous les jours avec mon épouse et mes charmant 5 bambins. J'apprends à savourer l'instant présent par la méditation et à rendre grâce à l'univers pour toutes les expériences qui furent miennes et qui m'ont permis d'être celui que je suis aujourd'hui. J'ai appris à m'accepter et à voir la beauté des âmes qui m'entourent. J'ai appris à dire à mes parents que je les aime. J'ai même pris la direction d'un centre d'aide aux enfants démunis. Quand je marche dans la rue, les chiens me renvoient mes sourires. Des rhododendrons ont poussé autours de mes toilettes et des abeilles qui ont élu domicile dans mon placard me donnent un miel antiseptique et anti-hémoroïdaire. Je projette de devenir intelligent dans un avenir raisonnable. Mais tout ça n'est rien à côté du cadeau immense que je vais recevoir dans quelques jours: je vais avoir un épisode de Bref pour moi. Il s'appellera "Bref, j'arrête de dire des conneries"......

Sinon? Ben en vrai c'est la loose :lol: Comme tous les célib qui ont passé (largement) la trentaine quoi!
Enfin, c'est pas si pire que ça, y'a les match de rugby avec l'autre tête dure d'auvergnat du forum :-Old (et pis j'ai eu l'occase de nager dans l'océan avec les tortues et les barracudas récemment, mais y'avait pas ces gros pd de dauphins).
Modifié en dernier par zaphod le 08 févr. 2012, 21:36, modifié 1 fois.
figurine a écrit :faudra qu on aille reprendre des bieres je crois!
T'es folle!! Maintenant je mise tout sur le fait de devenir un vieux beau d'ici 20-25ans. C'est ma dernière chance pour arriver à choper. Déjà, ça me laisse le temps de devenir beau et pourquoi pas riche. Donc faut que je fasse gaffe à la ligne :roll:
zaphod a écrit :
figurine a écrit :faudra qu on aille reprendre des bieres je crois!
T'es folle!! Maintenant je mise tout sur le fait de devenir un vieux beau d'ici 20-25ans. C'est ma dernière chance pour arriver à choper. Déjà, ça me laisse le temps de devenir beau et pourquoi pas riche. Donc faut que je fasse gaffe à la ligne :roll:

on prendra de la tourtel.
figurine a écrit :de la tourtel.
Ca donne vachement envie! :shock:
Presqu'autant qu'un brunch dans un salon de thé ou accompagner l'association des retraités pour les soldes dans un magasin Damart un samedi matin , après avoir passer mes doigts de pieds à la ponceuse pour voir si ça fait plus joli s'ils étaient plus courts (le tout en écoutant les plus grands concerts d'André Rieu).

A part ça, je sais parfaitement qu'aucune femme normalement constituée n'irait s'emmerder à se taper une tourtel pour le plaisir de ma compagnie. Qu'est ce qu'il t'arrive?

Hypothèse 1 (plausible): tu cherches à tester ton niveau d'allergie aux individus du sexe pas féminin? Une tête connue est plus facilement gérable. Au pire, c'est la Tourtel dans ma gueule dès que tu m'aperçois.

Hypothèse 2 (plausible): tu ne sais plus ce que tu dis?

Hypothèse 3 (trash prétentieuse incongrue): t'as la dalle?

Hypothèse 4 (improbable): tu aimes la tourtel?

Hypothèse 5 (calculatrice): tu connais un bar qui ne sert que de la tourtel et dont le serveur est canon mais tu cherches une excuse bidon pour y aller?

Hypothèse 6 (sécuritaire): les seuls bars où tu ne risques pas de croiser un de tes ex sont ceux qui servent exclusivement de la tourtel?

Hypothèse 7 (private physical joke): les canards flottent mieux dans la tourtel?
figurine a écrit :aucune de toutes :lol: :lol:

juste qd on fait la fête je pensais que t avais envie de bouger :D

mais bon si tu préfères la solitude pas de soucis ^^

chais pas apres tout nous on n a pas arrêté la fiestaaaaaaaaaaaaaaaa héhé
Ouais, c'est vrai que curieusement, maintenant que tu le dis, ça paraît pas con comme explication :lol:
Fais signe quand vous partez en piste, on verra bien si je peux ou pas ;)
Bon les vieux ( et les vieilles ) quoi de neuf ?
(Enfin je dis ça, moi je prend un an dans moins de trois semaines ^^)
J'ai manqué quelques épisodes ou vous avez vraiment pris 10 ans en quelques pages ?
J'attend des news fraiches de tout le monde à savoir : du sexe, de l'alcool, des soirées, des nouveaux mecs ( meufs)
Parce que là le froid les exs et la Tourtel : vive la dépression !
Ohé les nanas !

Mister ex, apres 3 appels consécutifs j'ai fini par décrocher.

Bon alors je lui dis "qu'est ce que tu veux :x ?"
Il me fait "tu voudrais pas qu'on se voit :-Coch ?"

"Pourquoi faire ?"
"Bah... comme ca :-Coch "
:wallb: "On va voir faire quoi dehors ? Si t'as des choses a me dire, autant que tu le dises maintenant et c'est tout"

" Bah... ca fait longtemps qu'on s'est pas vu" (c'est vrai, on s'est pas revu depuis février dernier la date a laquelle il m'a quittée mais bon je ressens pas le manque moi =_= )

Moi je commence a perdre patience la, je lui a fait "je sais pas, je vais etre occupée avec les révisions parce que je vais avoir un bac blanc bientot. Je verrai, jte dirai ca le week end prochain. A plus tard"
ça fait un an que le mec t a quittée??????????? bha putain!
sans rire "pq heuuuu en fait chais pas ça fait longtps koi"
il aurait pu dire "chais pas j ai mal au crâne" que ça aurait été pareil!
:lol: :lol:

en tt cas tu gères bien je vois pas ce qu il a en tête mais j avoue que je suis curieuse!
figurine a écrit :ça fait un an que le mec t a quittée??????????? bha putain!
sans rire "pq heuuuu en fait chais pas ça fait longtps koi"
il aurait pu dire "chais pas j ai mal au crâne" que ça aurait été pareil!
:lol: :lol:

en tt cas tu gères bien je vois pas ce qu il a en tête mais j avoue que je suis curieuse!
Merci, ca me rassure de l'entendre, parce que je dois avouer que quelques fois, ses prises de contact me faisaient péter des cables, limite crises d'angoisses mais c'était les premieres fois ou il me joignait, j'avais pas l'habitude et j'étais stressée :oops: Dieu merci, il ne m'a pas vu dans cet état, j'arrivais a gérer sur le moment puis si je devais évacuer la pression c'\était apres !

La, il vient de m;envoyer un sms en me disant "Aujourd'hui, c'est le bon moment pour se voir non ? Chez X ou ou tu veux s'il te plait t'es trop occupée ?"

Moi (apres 5 min a peu pres) "faut que je dorme, j'ai eu cours ce matin a huit heures."

Lui "sérieux ? ok bonne nuit préviens moi si tu changes d'avis"

IL fait pas nuit, mais bon :mrgreen: Sinon oui dans ma tete j'ai bien rigolé a la convers au téléphone :lol:

En plus apres que j'ai demandé pourquoi faire je crois il avait dit "je sais pas" et j'ai dit "ben écoute, c;est pas moi qui vais le savoir a ta place"

:lol: Il est spécial hein :mrgreen: ?
FrenchBrunette a écrit :Mouahahahah Hope , c'est cool , tu fais l'animation.

C'est ton tour : le grand retour du gros boulet !
:lol: :lol: :lol:

Il est trés subtil en plus !

Je sens qu'on va rire.

Me tarde de savoir la suite !

:mrgreen:

Bon week end !

Moi ce soir c'est SUSHI and WINE :mrgreen:

Bon week-end a toi aussi, et comme d'hab, si ya du nouveau vous serez les premieres au courant.

Par contre, je ne suis pas certaine de vouloir le voir avant qu'il fasse beau =_= Ca me fait chier de sortir dans le froid, et je pense que toi particulierement, tu seras d'accord avec moi :mrgreen:
RE !!!

Alors ce matin, j'entends mon portable vibrer. Un appel en absence a 10h48 de la part de mister ex, précédé d'un sms a 10h13 "on peut se voir ce matin?"

:shock: Mais bon Dieu, j'ai qu'UNE malheureuse journée ou je peux faire la grasse mat' parce que j'ai cours le samedi matin et on veut me la voler :lol:

Je croyais avoir dit que je verrais le week-end prochain =_= ? Il est pareil, toujours impatient, il se dit pas "non, je ne vais pas la déranger, je vais attendre"

Non, tout TOUT DE SUITE pour monsieur :x Et ben monsieur, pourquoi il ne demande pas a sa copine de se lever a 10H ?

Il a oublié aussi, qu'il y a un an, j'ai du limite le harceler, le supplier pour qu'on se voit alors que j'étais en droit d'exiger ca, parce que ca se fait pas de quitter une personne sans meme lui donner plus d'explication. J'étais paumée moi, ca m'était tombée sur la gueule subitement.
franchement hope ton ex je le kiff :)
je suis ses tribulations comme une série AB production; et qd on sait comment a fini mallaury nattaf, je m attends au pire :lol: :lol: :lol:
je suis juste mdr le mec qu appelle à 10h du mat un dimanche nan mais franchement..................
même moi je l ai pas fait :lol:

sinon de mon côté RAS, je me casse la semaine prochaine en province et j espère bien profiter de mon périple pour faire la fête et revoir une nuit ou 2 ex provinciaux héhé ouais y en a marre ça caille la nuit. xD
Mais j'y pense :x Ce connard va me jauger en me voyant, et va se demander "bon finalement, c'est laquelle la mieux ? Next ou ex ?"

Je ne suis pas tentée de suivre les conseils du site, en étant gentille, amicale, courtoise, et limite rigoler en racontant quelques trucs dans ma vie... Ca va a l'encontre de mes sentiments. Et pourquoi pas venir directement avec un panneau "Je t'en prie, fais de moi ta roue de secours car j'ai encore moins d'amour propre que toi! "

J'imagine déja la tension de malade qu'il y aura. Moi qui, en le revoyant, va pulvériser le record du regard le plus noir de toute l'histoire :mrgreen: Je crois qu'il va faire demi-tour :lol: Je comprends peut-etre pourquoi il voulait qu'on se voit avec un de ses potes, c'est pour éviter cette situation :lol: Je serais prete a lui en coller une a tout instant, moindre dérapage ca va péter :mrgreen: Il a intéret a etre gentil.

De toute facon, c'est lui qui veut me voir, alors je verrais bien ce qu;il veut.

Aussi, je pense que je vais m'énerver si je l'entends encore dire "Bah, savoir ce que tu deviens, avoir de tes nouvelles" :-Coch

... Ou se trouve l'abattoir le plus proche :twisted: ?
:lol: Vous allez rire :lol:
Bon tout le monde le sait, aujourd'hui c'est la St-Valentin :roll: Mais contrairement a ce que j'ai pu penser auparavant, ou je me disais que ca va etre journée déprime :x Ben finalement j'étais tellement prise par mes cours au lycée que je n'y ai meme pas pensé, ou alors vaguement (vive les cours T-T !!!! :mrgreen: )

Et la, a l'instant, je vois que j'ai eu un appel en absence, de mister ex :lol: Il est sérieux lui ? Bon ca m'étonnerait qu'il ait tenté de m'appeler pour me souhaiter joyeuse St-Valentin, mais quand meme c'est déplacé de faire ca a cette date.

Vous imaginez la scene "Attends mon coeur, j'ai un coup de fil a passer a mon ex"

Enfin bon 8-)
salut a tous, je viens de passer des heures a lire ce topic et j'ai abandonner a la 154 eme pages alors j'aimerai me joindre a vous et si possible avoir des nouvelles de camille, loute, steph, fig, heme80

pour ma part j'en suis a une semaine de sr meme si je sais qu au fond de moi c'est mort mais j'attend qu il me contact car je lui doit de l'argent ( j'ai fais une demande de pret et si c'est refuser il recupere tous ses meubles) et moi j'attend une reponse de l'assurance car il es parti avec la voiture qUI AI a mon nom mais c'est lui qui paie le credit mais mr ex ne veut toujours pas faire les papiers donc jai ete faire une main courante au commissariat comme quoi j'avais plus la voiture et j'ai envoyer ca a l assurance

c'est trop dur de vivre sans lui malgre le mal qu il ma fait lui et sa famille, je suis vraiment maso et pense a aller voir un psy, d'ailleurs qui en consulte ici et est ce que c'est efficace ?
Coucou les pouffs !

ça a survi à la fête gluante des z'amoureux ?
:? :twisted:

La Miss qui vient de poster. Moi je lacherai pas ton ex et continuerai à le harceler pour récupérer la voiture. C'est trés important et on s'en fout de pas le récupérer puisque c'est une nuisance. Alors récupère ta voiture puis SR définitif.

Bonne journée!

Je fais ma fatale, rdv chez les coiffeur , pour une fois que je bosse pas le mercredi mat' ! Je vais kiffer :mrgreen:
c'est sa voiture c'est lui qui paie le credit mail il l'avait mise a mon nom car il a des dettes et avait peur qu on lui saisisse mais la c'est bon j'ai recu un mail de mon assurance le contrat est resilier donc la il se debrouille, il roule sans assurance et pour le sr j'ai plus le choix vu que ca a ete trop loin entre nous donc je vais essayer de lui montrer que j'ai changer

aujourd hui je suis sorti, j'ai ete chez ma mere, c'etait super dur j'etais presser de rentrer
Ok desesperer.

Le SR est la meilleure façon : de couper les ponts , de s'habituer au vide de l'ex, de l'habituer à notre vide , d'effacer toutes les conneries qu'on a pu faire en tant que largué ( supplications, interdits, insultes, pleurs ... ) .
Seul le SILENCE force le RESPECT envers l'ex.

Je sais que même les ex que j'ai largués comme des pauv' merdes ( oui j'ai été moi aussi une connasse lol ) , seul leur SILENCE m'a intrigué et m'a énervé parfois.

ça énerve de se savoir oubliée, effacée surtout auprés de quelqu'un sur qui on avait finalement une sorte de "pouvoir" ...

et croyez moi , si un jour y a recontact par obligation, c'est l'ex qui ira plus vers vous. Car en + à ce moment là , vous allez plus dans son sens, mais dans le votre et que vous en avez finalement plus rien à foutre de lui et que ses attitudes vous vont ni chaud ni froid.

Bref, il faut du TEMPS .

Le temps de détester, d'oublier puis d'ignorer puis enfin de rester indifférent ou normale si y a un recontact plus tard.
De rien !

Et preuve que ça marche !

Je viens de recevoir un texto d'un mec à qui je réponds plus depuis des mois.
Il se demande ce que fais et comment je vais et veux me voir ! :lol:

C'est marrant, camille , tu as raison : le SR ça marche même pour moi !!!!

Sauf que tous ceux qui sont revenus vers moi sont ceux avec qui j'ai flirté mais sans finalement sortir avec.

Je pense que quand tu t'es déchiré et que tu as tout vécu , c'est plus dur.Surtout que quand je casse , en général , je dis : coupage de pont à VIE , je veux plus entendre parler de toi , tu es mort dans ma tête. Casse toi et pour de bon , MERCI !
forcément ça fait peur pour revenir :shock: :lol:

Là sont toujours restés dans le fantasme et mon dégagement les a un peu coupé .
Mais faut souligner que avant c'était MOI qui était aprés eux.

Mouahahahah c'est bon c'est bon ! :mrgreen:

Je réponds pas, comme d'hab' :mrgreen:

CAR j'ai un autre en vue au théâtre et je vais aussi le faire ramer celui là.

Je suis bien seule, putain, laissez moi vivre ; je kiffe ma vie en solo comme jamais et c'est là qu'ils reviennent TOUS quand j'en veux plus !

MDR
pareil j'ai un ex qui reviens a la charge apres plus de deux ans de sr mais moi j'en veut plus, c'est l 'autre ex que j'aimerai qu il m'appel meme si je sais que c'est mission impossible

la trop envie de lui envoyer un mail mais je sais pas quoi lui dire et j'ai peur qu il le prenne mal et comme d hab le fait lire a toute sa famille
C ce qu'on se dit TOUS mais non, au contraire il va se dire " Oh putain, elle a trouvé quelqu'un d'autre ? Elle est plus à mes pieds ? Elle a une vie à elle ? Mais qu'est ce qu'elle fait ?

Dis toi que tu fais POUR toiiiiiiiiiiiii et toi seulement.

Ca va te permettre de prendre du recul et d'être moins pathétique par rapport à lui.

Un mois et ensuite tu te sentiras plus forte pour la suite du SR !

Aprés s'il revient pas avec de bonnes intentions, au moins, toi tu auras avancé !
T'as pas le choix. S'il veut pu te parler, resigne toi au SR.

Moi ?

J'ai pas d'histoire. J'ai que des histoires de merde.

Et en ce moment c'est le top , je n'ai AUCUNE histoire à raconter et tant mieux :lol:

Bientôt les beaux jours et j'en ai 3 qui me courrent aprés depuis des mois donc va surement avoir des histoires de merde à raconter bientôt de ma part.

Pour le moment je me concentre sur autre chose : ceux qui m'entourrent, mes amis chéris , ma famille proche, mes élèves , les voyages, mon job et mon projet artistique.

On verra d'ici que mon emplois du temps se décharge :mrgreen: Mais quand il se décharge je lis un book au soleil ou je me tappe un petit footing.
Pas le temps pour les boulets anciens ou les futurs à venir.

Mais wait and see :mrgreen:
l annee derniere j'etais comme toi, je suis rester 8 mois sans mec et j'etais bien car j'avai eu que des cons et j'en avais marre et puis je l'ai rencontrer et la tout a changer, je m y suis accrocher et puis casser la gueule mais la je remonterai pas la pente, c'etait et c'est toujours pour moi l homme de ma vie
Bon.

Aujourd'hui, 3 appels en absence, j'ai répondu au 4eme.

Il me demande "alors t'as réfléchi ?"
j'ai dit "oui, mais ca sera pas pour tout de suite. Je dois réviser, je vais prise toutes les vacances alors je te dirai ca apres les vacances. A plus tard"

Quelques minutes plus tard... Nouvel appel. Tain j;aurai pas du décrocher :x

Il dit "juste une question. T'as envie de me voir toi ?"

:shock: Mais... Il a un probleme lui :evil:

Je réponds "Toi, pourquoi tu veux me voir ? Pendant 6 mois t'as pas voulu, ca t'a pas intéressé"
"(il souffle d;'un air exaspéré) mais je t'avais deja dit pourquoi"
"Ouais ouais, t'osais pas m'appeler, je sais... :roll: "
"bah tu veux que je te donne quoi comme raison de te voir ? C'est pas une bonne raison de se voir parce que ca fait longtemps ?"
"Ouais... :roll: " (si ca peut lui faire plaisir)
"Quelle raison te semblerait la bonne ? Puisque fait qu'on s'est pas vu c'est pas une raison suffisante pour toi"
"J'en sais rien moi, c'est pas moi qui ait eu l'idée. C'est tes raisons, moi j'ai aucune explication a fournir. La tu veux me voir. Mais pour faire quoi ?"
"Bah je sais pas."
"Voila. J;aurai pu t'envoyer une photo de moi aussi, ca serait pareil, tu m'aurais vue. De toute facon, la je vais etre tres occupée avec les révisions, j'ai pas la tete a ca et on verra apres les vacances. A plus tard"
alors hier il m 'en voit un mail par pilitesse pour me demander ou en etait le credit et me demande si ca va je lui repon que le credit es en cours et que oui moi ca va et toi

et ma repondu cette nuit oui ry zvzit mid unr photo de ptofil avec une fille fonc je repond ok et la il a rechanger sa photo de profil ou il s'est mis tout seul

vous en pensez quoi
hope70 a écrit :Bon.

j'ai dit "oui, mais ca sera pas pour tout de suite. Je dois réviser, je vais prise toutes les vacances alors je te dirai ca apres les vacances. A plus tard"

Je réponds "Toi, pourquoi tu veux me voir ? Pendant 6 mois t'as pas voulu, ca t'a pas intéressé"
"bah tu veux que je te donne quoi comme raison de te voir ? C'est pas une bonne raison de se voir parce que ca fait longtemps ?"
"Quelle raison te semblerait la bonne ? Puisque fait qu'on s'est pas vu c'est pas une raison suffisante pour toi"
"J'en sais rien moi, c'est pas moi qui ait eu l'idée. C'est tes raisons, moi j'ai aucune explication a fournir. La tu veux me voir. Mais pour faire quoi ?"
"Bah je sais pas."
"Voila. J;aurai pu t'envoyer une photo de moi aussi, ca serait pareil, tu m'aurais vue. De toute facon, la je vais etre tres occupée avec les révisions, j'ai pas la tete a ca et on verra apres les vacances. A plus tard"
J'adore ta répartie, bravo!
Je pense que tu as eu les bonnes réponses, je n'aurais pas fait mieux :mrgreen:
cocomademoiselle a écrit :
hope70 a écrit :Bon.

j'ai dit "oui, mais ca sera pas pour tout de suite. Je dois réviser, je vais etre prise toutes les vacances alors je te dirai ca apres les vacances. A plus tard"

"Quelle raison te semblerait la bonne ? Puisque le fait qu'on s'est pas vu c'est pas une raison suffisante pour toi"
"Bah je sais pas."
J'adore ta répartie, bravo!
Je pense que tu as eu les bonnes réponses, je n'aurais pas fait mieux :mrgreen:

Merci beaucoup :-Lov
Bravo Hope.

Mais bon, ça avance rien!

Dans 10 ans on y est encore..

Vous êtes dans le flou tous les deux :lol:

Ouais bon, vous jouez au chat et à la souris quoi.

J'ai hâte du rdv que ça se décoince !

Question hope : tu veux le récupérer ?

Si c'est non : réponds plus et trace ta route. ça sert à rien.

DESESPERER , je t'ai dit : SR !!!! pourquoi tu réponds ?

Tu vois qu'il t'a pas oublié !

Bon sur ce , je vais accuser le coup de ma big soirée hier les enfants ! :lol:
Coucou les poufs !

Hope j'ai pas suivi aussi assiduement que les autres les derniers rebondissements de l'ex, mais je suis d'accord avec French. A un moment donné, dis toi , qu'est ce que tu veux toi ? Parce que ton histoire est sans fin là !!! En mm temps c'est marrant ;)

Bah moi les poufs, désolée de pas avoir d"histoire d'ex à raconter ( de toute façon mes ruptures se passent tellement mal en général ( genre à se casser des assiettes à la gueule) que de tte façon ils reviennent pas les miens ! )

Quant à mon actuel, pfiouuuu, en gros je vis un remake de EX en ce moment... Sauf qu'à la place des potes qui prennent toute la place, c'est les goss cette fois. et sauf que pr une fois je me pose des questions au lieu de me dire : ça va s'arranger !
  • 1
  • 227
  • 228
  • 229
  • 230
  • 231
  • 238