Comment se passe votre retour sur le marché des célibataires après une rude séparation ?
BY Geoffrey
strass a écrit :Et sinon comment ça va avec ta belle ? :mrgreen: Vas-y, fais moi gerber :lol:
"fais mon gerber" :lol: :lol: :lol:

Cela va super bien (et de mieux en mieux à chaque fois ), comme quoi, faut bien être heureux seul avant de pouvoir être heureux en couple :)
BY strass
Geoffrey a écrit :
strass a écrit :Et sinon comment ça va avec ta belle ? :mrgreen: Vas-y, fais moi gerber :lol:
"fais mon gerber" :lol: :lol: :lol:

Cela va super bien (et de mieux en mieux à chaque fois ), comme quoi, faut bien être heureux seul avant de pouvoir être heureux en couple :)
Euh ... ouais, sauf que ça fait pas tout lol Toi t'es tombé sur ta perle rare, t'as eu de la chance :mrgreen:
Vous habitez au même endroit au fait ?
BY Geoffrey
strass a écrit : Euh ... ouais, sauf que ça fait pas tout lol Toi t'es tombé sur ta perle rare, t'as eu de la chance :mrgreen:
Vous habitez au même endroit au fait ?
Cela fait déjà beaucoup pour moi, je me sens tellement mieux que dans mes précédents couples :shock:

On habite pas loin l'un de l'autre (tout les deux vers Paris)
BY Geoffrey
camille a écrit :ya un atelier "perle " ici ? :lol: je veux bien un collier pour l'été :lol:

ok je :arrow:
Fallait t'y prendre avant, faut réserver :mrgreen:

Sinon il y a les colliers de nouilles :lol:
BY camille
Geoffrey a écrit :
camille a écrit :ya un atelier "perle " ici ? :lol: je veux bien un collier pour l'été :lol:

ok je :arrow:
Fallait t'y prendre avant, faut réserver :mrgreen:

Sinon il y a les colliers de nouilles :lol:
:lol: je te remercie , j'ai fini ma collection :mrgreen:
BY strass
Geoffrey a écrit : Cela fait déjà beaucoup pour moi, je me sens tellement mieux que dans mes précédents couples :shock:

On habite pas loin l'un de l'autre (tout les deux vers Paris)
C'est l'essentiel :)

D'accord ;) (mais pourquoi, POURQUOI j'habite en Province !? :wallb: :lol: )
BY strass
camille a écrit : :lol: je te remercie , j'ai fini ma collection :mrgreen:
:lol: ça taille fort ce soir ! :mrgreen:

Sur ces belles paroles, bonne soirée tout le monde ! 8-)
BY Geoffrey
strass a écrit : mais pourquoi, POURQUOI j'habite en Province !? :wallb: :lol:
Ouai, POURQUOI strass :? :lol:
strass a écrit : Sur ces belles paroles, bonne soirée tout le monde ! 8-)
Bonne soirée Strass
BY strass
Helloooo tout le monde ! Ben alors y a personne aujourd'hui ? lol

BS tu vas pas me croire mais cette nuit j'ai rêvé d'une meuf que je connaissais pas :shock: :lol: Sérieux ça me fait flipper, aurais-je non 1, mais 2 anges gardiens !? :o lol

Comment ça va les gens sinon ?

Bonne journée à tous.
BY casiraufi88
strass a écrit :Helloooo tout le monde ! Ben alors y a personne aujourd'hui ? lol

BS tu vas pas me croire mais cette nuit j'ai rêvé d'une meuf que je connaissais pas :shock: :lol: Sérieux ça me fait flipper, aurais-je non 1, mais 2 anges gardiens !? :o lol

Comment ça va les gens sinon ?

Bonne journée à tous.
Hello tout le monde,

Je suis là moi ;)

Strass, j'ai fait un rêve trop spec aussi... mais bon j'ai rêvé que quelqu'un était mort. Lol

Sinon je dois aller au véto avec la chienne tantot, elle a des boutons sous le menton, d'après ce que j'ai lu sur internet, ça serait de l'acné canine... lol manquait plus que ça! lol
BY strass
casiraufi88 a écrit :Hello tout le monde,

Je suis là moi ;)

Strass, j'ai fait un rêve trop spec aussi... mais bon j'ai rêvé que quelqu'un était mort. Lol

Sinon je dois aller au véto avec la chienne tantot, elle a des boutons sous le menton, d'après ce que j'ai lu sur internet, ça serait de l'acné canine... lol manquait plus que ça! lol
Quelle horreur de rêver de ça :?

lol de l'acnée canine ? Je savais pas que ça existait :mrgreen: J'en apprends des choses avec vous les belges :D
BY casiraufi88
strass a écrit :
casiraufi88 a écrit :Hello tout le monde,

Je suis là moi ;)

Quelle horreur de rêver de ça :?

lol de l'acnée canine ? Je savais pas que ça existait :mrgreen: J'en apprends des choses avec vous les belges :D
Je savais pas non plus lol. En même temps c'est juste mon diagnostic-googlien. J'attends midi pour sonner au véto! lol
BY strass
casiraufi88 a écrit :Je savais pas non plus lol. En même temps c'est juste mon diagnostic-googlien. J'attends midi pour sonner au véto! lol
Elle est ptetre en période pubère :mrgreen: :lol:
BY casiraufi88
strass a écrit :
casiraufi88 a écrit :Je savais pas non plus lol. En même temps c'est juste mon diagnostic-googlien. J'attends midi pour sonner au véto! lol
Elle est ptetre en période pubère :mrgreen: :lol:
Qui sait, m'enfin ça m'inquiète un peu... et je me réjouis déjà d'avance de la note que ça va encore être...lol
BY strass
Tu m'étonnes, le véto ça douille grave :? Mais bon, elles sont tellement mimi ces ptites bêtes :D

ràv mais y a aussi la fête de la musique chez vous ?
BY casiraufi88
strass a écrit :Tu m'étonnes, le véto ça douille grave :? Mais bon, elles sont tellement mimi ces ptites bêtes :D

Oui, c'est pas le dernier we de juin? ou c'est déjà ce we ci?
BY strass
casiraufi88 a écrit :
strass a écrit :Tu m'étonnes, le véto ça douille grave :? Mais bon, elles sont tellement mimi ces ptites bêtes :D

Oui, c'est pas le dernier we de juin? ou c'est déjà ce we ci?
Bah chez moi c'est jeudi !

geo-geo :F t'as qu'à bouger tes fesses avec Esmeralda (j'ai envie de l'appeler comme ça :lol: :mrgreen: )
BY BigSister
Hello tout le monde!!

rien de neuf!

Strass, lol tu as 2 anges gardiens ou alors tu vas croiser ces gens la bientot dans la vraie vie va savoir!

Casi, achète lui du biactol et fais lui des masques a ta chienne :D
BY casiraufi88
BigSister a écrit :Hello tout le monde!!

rien de neuf!

Strass, lol tu as 2 anges gardiens ou alors tu vas croiser ces gens la bientot dans la vraie vie va savoir!

Hello BS,

Nan mais ça me "stresse" quand même, j'espère qu'en rentrant à midi y'aura plus rien, pcq le véto ça douille vite, sinon tanpis on ira quand même, ça sert à rien de risquer. Le truc c'est qu'elle a tjs des trucs cons. La fois passée elle boitait à mort, on pensait qu'elle s'était foulé qqch ou quoi, beh non c'est pcq elle avait des "règles douloureuses". Si là elle nous fait le coup de l'acné, je suis parée pour avoir un ado! lol
BY strass
BigSister a écrit :Hello tout le monde!!

rien de neuf!

Hello BS ! Ouais ben le mec je dis pas non :mrgreen:

Ca va toi ?
BY strass
Coucou tout le monde ça baigne ? :D Quoi de neuf ?

antho est encore malade ou quoi !? :roll:

geo-geo je déteste lire entre les lignes : je dois te tenir au courant de quoi ? :mrgreen:

Bonne journée à tous !
BY casiraufi88
Coucou tt le monde,

Purééééééééééééééééééée je me pose enfin, je sprint depuis 7h30 ce matin pour trouver un tableau pour une réunion! Je suis déjà moooorte!

Ca roule?

Antho, j'ai besoin de ton avis, j'ai une pote qui revend son pc, elle l'a quasi pas utilisé, double emploi, un asus U3. Tu sais me donner ton avis là dessus? :mrgreen:
BY anthonyrom
casiraufi88 a écrit :Coucou tt le monde,

Purééééééééééééééééééée je me pose enfin, je sprint depuis 7h30 ce matin pour trouver un tableau pour une réunion! Je suis déjà moooorte!

Ca roule?

Antho, j'ai besoin de ton avis, j'ai une pote qui revend son pc, elle l'a quasi pas utilisé, double emploi, un asus U3. Tu sais me donner ton avis là dessus? :mrgreen:
Boh, faut aimer les netbook. Moi j'deteste tu sais rien faire de bon avec ca puis c'est tout petit, trop petit
BY casiraufi88
anthonyrom a écrit :
casiraufi88 a écrit :Coucou tt le monde,

Ca roule?

Boh, faut aimer les netbook. Moi j'deteste tu sais rien faire de bon avec ca puis c'est tout petit, trop petit
C'est quoi la différence avec un pc normal un netbook?

C'est un 13 pouces, ça me semble pas si petit, si?

Elle me le laisse pour 210€.
BY casiraufi88
Là, le soir je suis sur internet avec mon gsm, mais bon ça s'décharge méga vite la batterie, donc je me dis qu'il ne me faut p-e pas plus qu'un petit pc, c'est juste histoire d'aller sur internet et d'regarder des films tu vois.
BY anthonyrom
Bah un netbook c'est fait surtout pour internet et le bureautique sans plus. 13 pouces c'est rikiki moi j'me sens mal la dessus. Mon portable c'est un 17 et c'est deja limite. Sur un pc d'bureau j'ai jamais eu en dessous de 21 pouces

En plus maintenant 450€ t'as un vrai portable
BY casiraufi88
anthonyrom a écrit :Bah un netbook c'est fait surtout pour internet et le bureautique sans plus. 13 pouces c'est rikiki moi j'me sens mal la dessus. Mon portable c'est un 17 et c'est deja limite. Sur un pc d'bureau j'ai jamais eu en dessous de 21 pouces

En plus maintenant 450€ t'as un vrai portable
Ouais, je sais pas quoi faire... le truc c'est vraiment pour une utilité basique... Alors j'me dis que 200€ c'est tjs ça de gagné...
BY casiraufi88
strass a écrit :Netbook c'est trop cool !
A ta place Casi je signe tout de suite à ce prix là :mrgreen:
Beh j'attend, j'en ai vu un autre sur ebay ds le coin, j'ai fais une proposition de prix lol. Si il refuse j'aurai pas d'hésitation :mrgreen:
BY anthonyrom
Boh, si c'est suffisant pour toi. Moi j'en ai eu un que j'ai revendu 1 semaine apres, t'es vite limité et pour certains film il avait du mal a suivre
BY casiraufi88
anthonyrom a écrit :Boh, si c'est suffisant pour toi. Moi j'en ai eu un que j'ai revendu 1 semaine apres, t'es vite limité et pour certains film il avait du mal a suivre
J'attends de voir, j'attends déjà si l'autre accepterait ma proposition. C'est un acer 17 pouces neuf.
BY Geoffrey
Casi, l'expert en info est là :mrgreen:

Vu ton utilisation, pourquoi ne pas te diriger vers les mini-pcs ?

Ils font maintenant la taille d'une box adsl, tu n'as plus qu'a les relier à un écran et tu as un pc ;)

Car vu ce que tu vas en faire, tu vas faire et refaire des cycles de rechargement de la batterie et elle va pas durer longtemps :?

Edit : N’achète pas de l'informatique en occasion !!!!!!!!
BY casiraufi88
Geoffrey a écrit :Casi, l'expert en info est là :mrgreen:

Vu ton utilisation, pourquoi ne pas te diriger vers les mini-pcs ?

Ils font maintenant la taille d'une box adsl, tu n'as plus qu'a les relier à un écran et tu as un pc ;)

Car vu ce que tu vas en faire, tu vas faire et refaire des cycles de rechargement de la batterie et elle va pas durer longtemps :?
Hello Geo,

Bah j'veux quand même un format portable, histoire que si j'veux me taper avec dans la chambre ou sur le divan le soir....
BY Geoffrey
casiraufi88 a écrit : Hello Geo,

Bah j'veux quand même un format portable, histoire que si j'veux me taper avec dans la chambre ou sur le divan le soir....
Oui justement, l'utilisation d'un pc portable pour UNIQUEMENT ca est un gâchis ;)

Si tu as un télé dans ta chambre, ainsi que ton divan, il suffit de brancher le pc, un clavier + souris sans fil (même si je préconise le "avec fil" question de précision, facilité et sans changement de pilles :D )

Les pcs sont tellement petits que c'est pas vraiment difficile de les bouger de place, tu l'éteins, tu le débranche , tu le rebranche ailleurs et voila :)

Mais si vraiment tu veux ton pc portable, dis nous ce que tu veux faire avec :

- Film ? (720p ou 1080p ?) <= Ce sont des résolutions, sachant que le 1080p = la définition d'un bluray
- Jeux ?
- Bureautique ?
- Internet ?
- Autonomie que tu souhaites avoir ?
BY casiraufi88
Geoffrey a écrit :
casiraufi88 a écrit : Hello Geo,

Oui justement, l'utilisation d'un pc portable pour UNIQUEMENT ca est un gâchis ;)

Si tu as un télé dans ta chambre, ainsi que ton divan, il suffit de brancher le pc, un clavier + souris sans fil (même si je préconise le "avec fil" question de précision, facilité et sans changement de pilles :D )

Les pcs sont tellement petits que c'est pas vraiment difficile de les bouger de place, tu l'éteins, tu le débranche , tu le rebranche ailleurs et voila :)

Mais si vraiment tu veux ton pc portable, dis nous ce que tu veux faire avec :

- Film ? (720p ou 1080p ?) <= Ce sont des résolutions, sachant que le 1080p = la définition d'un bluray
- Jeux ?
- Bureautique ?
- Internet ?
- Autonomie que tu souhaites avoir ?
Nop, on a plus la téloche dans la chambre :mrgreen:

A vrai dire Géo tu me parles chinois... :mrgreen:

Ce que je compte faire avec : Word-Excel, internet et film.

L'autonomie bah un minimum de 3h. Mon pc que j'ai là, fonctionne encore +/-, c'est juste qu'il rame à mort et que la batterie est morte, je dois rester brancher sur secteur sinon il s'éteind...
BY Geoffrey
anthonyrom a écrit :
Geoffrey a écrit :Casi, l'expert en info est là :mrgreen:
Euh, accessoirement, j'suis technicien informatique :roll:
Je sais antho , c'est pour ça que j'ai mis "dis nous" :)

Oublies pas les smileys, ils changent toutes la phrase ;)
BY anthonyrom
Geoffrey a écrit : Oublies pas les smileys, ils changent toutes la phrase ;)
Ou ils font semblant de changer la phrase...

Casi, faut voir si t'es prete a regarder des films sur un petit 13 pouces quoi.
BY Geoffrey
casiraufi88 a écrit : Nop, on a plus la téloche dans la chambre :mrgreen:
Je vois pour quelle raison :oops: :lol:
casiraufi88 a écrit :A vrai dire Géo tu me parles chinois... :mrgreen:
J'ai essayé de simplifier en plus :mrgreen:
casiraufi88 a écrit :Ce que je compte faire avec : Word-Excel, internet et film.
Ok donc utilisation très basique qui nécessite pas un super PC
casiraufi88 a écrit :L'autonomie bah un minimum de 3h. Mon pc que j'ai là, fonctionne encore +/-, c'est juste qu'il rame à mort et que la batterie est morte, je dois rester brancher sur secteur sinon il s'éteind...
Tu peux faire une SACRE ÉCONOMIE en rachetant uniquement une batterie pour ton pc portable actuel , et faire le ménage pour qu'il ne "rame plus à mort"

De plus, si tu utilise ton pc portable majoritairement chez toi, je te conseille fortement d'enlever la batterie et de ne le faire fonctionner que sur le secteur :)

Pour le problème de lenteur du pc :

Il faudrait que tu fasse une éradication des virus, désinstallation des logiciels inutiles, défragmentation et suppression des fichiers inutiles . (Le formatage, je te conseille pas sauf si tu sais comment s'y prendre ;) )
BY Geoffrey
anthonyrom a écrit :

Mais non antho, roh :roll:

C'est du 13 pouces que tu as actuellement casi ?
Pour les films, comme dit antho, cela doit piquer les yeux !!
BY anthonyrom
Geoffrey a écrit : C'est du 13 pouces que tu as actuellement casi ?
Le netbook que vend sa pote est un 13'
BY casiraufi88
Geoffrey a écrit : Tu peux faire une SACRE ÉCONOMIE en rachetant uniquement une batterie pour ton pc portable actuel , et faire le ménage pour qu'il ne "rame plus à mort"

De plus, si tu utilise ton pc portable majoritairement chez toi, je te conseille fortement d'enlever la batterie et de ne le faire fonctionner que sur le secteur :)

Pour le problème de lenteur du pc :

Il faudrait que tu fasse une éradication des virus, désinstallation des logiciels inutiles, défragmentation et suppression des fichiers inutiles . (Le formatage, je te conseille pas sauf si tu sais comment s'y prendre ;) )
Merci les gars pour vos conseils.

Il va avoir 5 ans, en plus de tout ça il fait un bruit monstre.
BY Geoffrey
anthonyrom a écrit : Le netbook que vend sa pote est un 13'
Ah ouai nan là, tu n’achètes pas ça casi hein !
C'est tout petit-riquiqui :o

Moi je te conseille vraiment de brancher ton pc sur ta télé (donc économie de l'écran et meilleure résolution) au niveau du divan, et de regarder tes films/internet/bureautique ici, et d'oublie ton lit

Niveau soucis de libido, perte de sommeil etc.. le pc dans le lit , c'est un truc horrible :?
Surtout que dans ton divan, tu dois être bien avec une petite couverture là :P

Mais c'est toi qui paye à la fin donc c'est toi qui choisit :)

Question annexe : Les films, vu que tu ne sais pas si ils sont en 720P/1080p, ils font quels poids ? (Genre ~700mo, plusieurs Go etc..)
BY casiraufi88
Geoffrey a écrit :
anthonyrom a écrit :

Mais non antho, roh :roll:

C'est du 13 pouces que tu as actuellement casi ?
Alors là aaaaaaaaaaucune idée combien de pouces à celui que j'ai, faut que je vérifie lol
BY Geoffrey
casiraufi88 a écrit : Merci les gars pour vos conseils.

Il va avoir 5 ans, en plus de tout ça il fait un bruit monstre.
5 ans ? Pas mal :)

Un bruit monstre ? Je présume que tu n'as jamais fais de ménage dans ton pc au niveau "hardware".

Il doit est rempli de poussière , c'est pour ça qu'il fait un bruit monstre.
Tu as des bombes à air sec pulvérisé, spécialement fait pour (surtout pas d'aspirateur !!), tu "souffles" dans les bouches d'aération et cela va déloger tout les petits moutons qui sont surement bien nombreux ;)
BY casiraufi88
Geoffrey a écrit :
anthonyrom a écrit : Le netbook que vend sa pote est un 13'
Ah ouai nan là, tu n’achètes pas ça casi hein !
C'est tout petit-riquiqui :o

Moi je te conseille vraiment de brancher ton pc sur ta télé (donc économie de l'écran et meilleure résolution) au niveau du divan, et de regarder tes films/internet/bureautique ici, et d'oublie ton lit

Niveau soucis de libido, perte de sommeil etc.. le pc dans le lit , c'est un truc horrible :?
Surtout que dans ton divan, tu dois être bien avec une petite couverture là :P

Mais c'est toi qui paye à la fin donc c'est toi qui choisit :)

Question annexe : Les films, vu que tu ne sais pas si ils sont en 720P/1080p, ils font quels poids ? (Genre ~700mo, plusieurs Go etc..)
Bah j'ai regarder, ça fait 33cm, une latte quoi, je trouve que ça va encore... Pour brancher sur la télé, j'suis pas pour Geo, je t'explique, je voulais aussi un portable pour quand y'avait des match ou quoi à la téloche :mrgreen: ou vice-versa quand j'ai envie de regarder un truc et lui pas...
Je parlais des films qu'on sait voir en streaming...
BY Geoffrey
casiraufi88 a écrit : Alors là aaaaaaaaaaucune idée combien de pouces à celui que j'ai, faut que je vérifie lol
Après c'est toi pour le confort des yeux hein.

Mais c'est vrai qu'on (la société de consommation) pousse les gens à jeter leurs appareils au lieu de les réparer, car la réparation coute souvent plus cher qu'un nouvel appareil :roll:

Maintenant, vu que tu dis qu'il a 5 ans et fait un bruit monstre, je pense qu'il a fait son temps niveau détérioration des composant électronique donc l'achat d'un nouveau est souhaitable je présume.

Tu en penses quoi antho ?

-
casiraufi88 a écrit : Bah j'ai regarder, ça fait 33cm, une latte quoi, je trouve que ça va encore... Pour brancher sur la télé, j'suis pas pour Geo, je t'explique, je voulais aussi un portable pour quand y'avait des match ou quoi à la téloche :mrgreen: ou vice-versa quand j'ai envie de regarder un truc et lui pas...
Je parlais des films qu'on sait voir en streaming...
Tout dépend l'utilisation et tes exigences casi ;)

Ah ouai ok je comprends là .. et vu que tu n'as pas de télé dans ta chambre .. ouai le pc portable est exigé :)

En streaming ? cela existe encore ça ? :lol:
Donc la qualité, c'est du dvdrip (~700mo), ce qui est , entre-nous, vraiment merdique à souhaite :mrgreen:

Comment je peux pas regarder un film comme ça :?

Je vais faire un petit tour pour toi niveau pc portable selon tes besoins et antho dira son avis :)

Edit : il faut ton budget ^^
BY strass
Euh ..... vous voulez pas changer de sujet ? Créez un forum "les experts en info" sinon :mrgreen: :lol:
Parce-que perso je pige que dalle et j'ai toujours trouvé le langage informatique hyper relou, surtout quand on n'y capte rien comme moi ! :mrgreen:

Par contre j'aurais une dernière question (à mon avis très conne, j'anticipe :lol: ) : y a moyen de regarder la télé sur un écran de pc ? Juste avec un écran pc hein, qu'on brancherait je ne sais où avec je ne sais quoi LOL
( :mrgreen: je me comprends pas moi même ..........)
BY casiraufi88
Geoffrey a écrit :
Je vais faire un petit tour pour toi niveau pc portable selon tes besoins et antho dira son avis :)

Edit : il faut ton budget ^^
Lol, j'ai pas de budget fin si, je voulais pas qu'il coute de trop pour l'utilisation que j'en ferai. Donc 210€ me semble bon, j'pense pas chercher plus loin...
BY Geoffrey
strass a écrit : Parce-que perso je pige que dalle et j'ai toujours trouvé le langage informatique hyper relou, surtout quand on n'y capte rien comme moi ! :mrgreen:
je t'aurais bien appris la langue moi :F :mrgreen:
strass a écrit :Par contre j'aurais une dernière question (à mon avis très conne, j'anticipe :lol: ) : y a moyen de regarder la télé sur un écran de pc ? Juste avec un écran pc hein, qu'on brancherait je ne sais où avec je ne sais quoi LOL
( :mrgreen: je me comprends pas moi même ..........)
Hum... donc en faite, tu as un écran de pc inutilisé , et tu aimerais regarde la télé dessus , c'est ça ?

Si oui, c'est possible ^^
Suffit de le relier à la source du signal TV (genre décodeur canal, lecteur dvd, box adsl télé etc..) et voila :)

Tout dépend son age aussi, car maintenant, les TV sont bourrés de connectiques pc et les écrans de pc sont bourrés de connectiques de TV :)
BY anthonyrom
Geoffrey a écrit :

Maintenant, vu que tu dis qu'il a 5 ans et fait un bruit monstre, je pense qu'il a fait son temps niveau détérioration des composant électronique donc l'achat d'un nouveau est souhaitable je présume.

Tu en penses quoi antho ?
Formatage, dépoussierage des ventilos, changement d'batteries et il fera encore bien 2 ans
Geoffrey a écrit :

En streaming ? cela existe encore ça ? :lol:
Donc la qualité, c'est du dvdrip (~700mo), ce qui est , entre-nous, vraiment merdique à souhaite :mrgreen:

Comment je peux pas regarder un film comme ça :? ^^
En meme temps si t'a pas un ecran hd minimum, tu vois pas la difference entre un dvd ou un blu ray 720 ou 1080 donc elle s'en fout
BY Geoffrey
anthonyrom a écrit : Formatage, dépoussierage des ventilos, changement d'batteries et il fera encore bien 2 ans
En espérant qu'il n'y a pas eu de dégat termique sur la CM ou proc.

Mais dans ces cas là, mise à part le changement de batterie, tu vas en avoir pour rien du tout casi :)

Car pour 200€, tu trouves rien en pc potable :(
anthonyrom a écrit : En meme temps si t'a pas un ecran hd minimum, tu vois pas la difference entre un dvd ou un blu ray 720 ou 1080 donc elle s'en fout
Entre un dvdrip (pas un full dvd) et un 720P, si quand même (bon par contre, un 1080p là oui, cela sert à rien du tout)
Il y a aussi les BDrip d'ailleurs (jamais testé ..)
BY anthonyrom
Geoffrey a écrit : Entre un dvdrip (pas un full dvd) et un 720P, si quand même (bon par contre, un 1080p là oui, cela sert à rien du tout)
Il y a aussi les BDrip d'ailleurs (jamais testé ..)
Moi j'regarde plus que ca. j'ai 2,5 to remplis de blu ray rip en mkv
BY strass
Geoffrey a écrit : je t'aurais bien appris la langue moi :F :mrgreen:

C'est quoi ces sous-entendus : pervers ! :mrgreen: :F

Hum... donc en faite, tu as un écran de pc inutilisé , et tu aimerais regarde la télé dessus , c'est ça ?

Bah voilà, exactement tu vois : quand on me parle comme à une gamine de 6 ans ! :lol:

Si oui, c'est possible ^^
Suffit de le relier à la source du signal TV (genre décodeur canal, lecteur dvd, box adsl télé etc..) et voila :)

Tout dépend son age aussi, car maintenant, les TV sont bourrés de connectiques pc et les écrans de pc sont bourrés de connectiques de TV :)

En fait il est pas très âgé, après tout est relatif lol Je l'avais acheté y 4 ans je crois, je m'en suis servi peut-être 2 mois pas +.
Le truc c'est que j'ai pas forcément envie de me prendre une tv pour dans ma chambre, parce-que j'en aurais pas une grande utilité (et NON c'est pas pour ce que tu crois :mrgreen: LOL )
Merci pour ces précisions mon geo-geo, je vais voir si j'arrive à faire un truc (j'en doute mais bon :lol: :mrgreen: )
BY anthonyrom
casiraufi88 a écrit :Merci les gars pour vos conseils... ;)

J'campe sur l'Asus j'crois.

Bon app :mrgreen:
Investit des lunettes en meme temps alors ^^ tu realises comme c'est petit 13 pouces?
BY casiraufi88
anthonyrom a écrit :
casiraufi88 a écrit :Merci les gars pour vos conseils... ;)

J'campe sur l'Asus j'crois.

Bon app :mrgreen:
Investit des lunettes en meme temps alors ^^ tu realises comme c'est petit 13 pouces?
Bah j'pense que celui que j'ai là, c'est un 15 pouces. Un 13 pouces correspond à 33cm, je trouve que ca va encore :roll:
BY casiraufi88
anthonyrom a écrit :15 a 13 y a une grande difference. Parcontre l'asus il est déja vieux de 5 ans, j'avais pas vu ca :?
Mais quasi pas utilisé... ça change qqch si il est resté là inactif?
BY Geoffrey
strass a écrit : C'est quoi ces sous-entendus : pervers ! :mrgreen: :F
:siffle:
strass a écrit : Bah voilà, exactement tu vois : quand on me parle comme à une gamine de 6 ans ! :lol:
:mrgreen: :-Old
strass a écrit : En fait il est pas très âgé, après tout est relatif lol Je l'avais acheté y 4 ans je crois, je m'en suis servi peut-être 2 mois pas +.
Le truc c'est que j'ai pas forcément envie de me prendre une tv pour dans ma chambre, parce-que j'en aurais pas une grande utilité (et NON c'est pas pour ce que tu crois :mrgreen: LOL )
[/quote]

4 ans ? Tu peux me dire le modèle exact de ton moniteur ?
Et la source du signal (Lecteur dvd, pc, boitier adsl TV, etc..)
Je chercherais moi même les connectiques en fonction pour toi :)

Mais vu l'age, c'est fortement possible que tu puisses t'en servir aisément comme écran de télé :)

Juste besoin d'un cable tout bidon acheté en magasin et voilà :)
strass a écrit :Merci pour ces précisions mon geo-geo, je vais voir si j'arrive à faire un truc (j'en doute mais bon :lol: :mrgreen: )
Si tu as besoin d'aide ;)
BY anthonyrom
casiraufi88 a écrit :
anthonyrom a écrit :15 a 13 y a une grande difference. Parcontre l'asus il est déja vieux de 5 ans, j'avais pas vu ca :?
Utilisé ou pas, ces composants sont vieux de 5 ans quoi c'est super dépassé. A ce prix la en occasion t'as un VRAI portable sortis y a maximum 2 ans
BY casiraufi88
anthonyrom a écrit :
casiraufi88 a écrit :
Utilisé ou pas, ces composants sont vieux de 5 ans quoi c'est super dépassé. A ce prix la en occasion t'as un VRAI portable sortis y a maximum 2 ans
Puréééée je sais plus quoi faire :?
BY Geoffrey
casiraufi88 a écrit :
13 ou 15, oui il y a de la marge ^^

Bah si il est resté inactif .. la batterie doit être morte :|

L'Asus = Ton pc portable actuel c'est ça ?
BY casiraufi88
Geoffrey a écrit :
casiraufi88 a écrit :
13 ou 15, oui il y a de la marge ^^

Bah si il est resté inactif .. la batterie doit être morte :|

L'Asus = Ton pc portable actuel c'est ça ?
Non c'est un HP que j'ai maintenant...
L'asus c'est l'autre
BY Geoffrey
anthonyrom a écrit : Utilisé ou pas, ces composants sont vieux de 5 ans quoi c'est super dépassé. A ce prix la en occasion t'as un VRAI portable sortis y a maximum 2 ans
Oui c'est sur , loi de Moore oblige.

Par contre, vu son utilisation, je pense pas qu'ils soient si obsolète que ça si ?
Et toi, tu lui conseille de l'occasion ? dans l'informatique ?

J'en ai de très mauvais retours moi (vu comment les gens prennent soin de leurs PCs...)

Ok donc l'Asus = Le 13 pouce que ta copine veut vendre, c'est ça ?

Et le HP, cela te dit pas de juste changer la batterie et de faire un peu de ménage ?
BY casiraufi88
Geoffrey a écrit :
anthonyrom a écrit : Utilisé ou pas, ces composants sont vieux de 5 ans quoi c'est super dépassé. A ce prix la en occasion t'as un VRAI portable sortis y a maximum 2 ans
Oui c'est sur , loi de Moore oblige.

Par contre, vu son utilisation, je pense pas qu'ils soient si obsolète que ça si ?
Et toi, tu lui conseille de l'occasion ? dans l'informatique ?

J'en ai de très mauvais retours moi (vu comment les gens prennent soin de leurs PCs...)

Ok donc l'Asus = Le 13 pouce que ta copine veut vendre, c'est ça ?

Et le HP, cela te dit pas de juste changer la batterie et de faire un peu de ménage ?
Ouaip l'Asus c'est celui de ma pote.

Le HP, y'a trop à faire dedans. Et j'y connais rien...
BY casiraufi88
anthonyrom a écrit :
casiraufi88 a écrit :Puréééée je sais plus quoi faire :?
C'est si urgent d'un coup?
Bah non mais je lui ai quand même dis que je le prendrai, et que je passais le chercher vendredi, pour pas la faire tourner en bourrique non plus quoi.
BY anthonyrom
casiraufi88 a écrit :
anthonyrom a écrit :
casiraufi88 a écrit :Puréééée je sais plus quoi faire :?
C'est si urgent d'un coup?
Bah non mais je lui ai quand même dis que je le prendrai, et que je passais le chercher vendredi, pour pas la faire tourner en bourrique non plus quoi.
Lol tu lui dis ca avant de demander conseil ^^

Ben tu te désiste c'est tout, c'est pas une bonne affaire
BY casiraufi88
anthonyrom a écrit :
Tu penses réellement que c'est pas une top affaire?

Bon je dois réflechir, mais elle va mal le prendre...
BY Geoffrey
casiraufi88 a écrit :
anthonyrom a écrit : C'est si urgent d'un coup?
Euh ouai mais tu as le droit de changer d'avis hein !

Prends pas son pc alors que le tien tiendra la route facilement !
casiraufi88 a écrit : Le HP, y'a trop à faire dedans. Et j'y connais rien...
Il n'y a rien à faire casi , c'est hyper simple :)

Une bombe d'air sec pour pc, tu pulvérise dans les orifices d'aération et tu déloges la poussiere :) (Au pire, on te file un lien pour voir comment on fait en vidéo ?)

Défragmenter, c'est très facile, tu as déjà un logiciel pour ça sur ton pc ;)

Quand au formatage, là c'est un petit peu plus compliqué, faut pas le faire seule :)
Mais avec une suppression de TOUT ce qui est inutile sur ton pc + désinstallation des programmes qui ne servent plus à rien, et voila :)

Franchement, en quelques heures, il est remis d'aplomb :)
BY Geoffrey
casiraufi88 a écrit :
anthonyrom a écrit :
Tu penses réellement que c'est pas une top affaire?

Bon je dois réflechir, mais elle va mal le prendre...
Nan pas une bonne affaire, c'est sur.

"Elle va mal le prendre", tu t'en fous complétement, c'est ton fric, pas le sien !
BY anthonyrom
Roh mon dieu, j'ai récuperer mon tout premier compte facebook qui avait ete bloqué pour abus d'invitations début 2009. Laiiiiiiiiiiisse tomber les photos epiques qu'il y a sur ce compte :shock:
BY strass
Geoffrey a écrit :4 ans ? Tu peux me dire le modèle exact de ton moniteur ?
Et la source du signal (Lecteur dvd, pc, boitier adsl TV, etc..)
Je chercherais moi même les connectiques en fonction pour toi :)

Mais vu l'age, c'est fortement possible que tu puisses t'en servir aisément comme écran de télé :)

Juste besoin d'un cable tout bidon acheté en magasin et voilà :)

Si tu as besoin d'aide ;)

roooooh t'es mignon de vouloir aider un cas désespéré en info comme moi :-Lov :mrgreen:
Mais j'ai toujours pas tout compris mdr :mrgreen: La source ben j'ai une box, je suppose que c'est ça la source ??? :lol:
Bon la suite en MP parce-que j'ai pas envie de me taper la honte ! :lol:

BY Geoffrey
strass a écrit : roooooh t'es mignon de vouloir aider un cas désespéré en info comme moi :-Lov :mrgreen:
Mais j'ai toujours pas tout compris mdr :mrgreen: La source ben j'ai une box, je suppose que c'est ça la source ??? :lol:
Bon la suite en MP parce-que j'ai pas envie de me taper la honte ! :lol:
La source .. tu as l'option TV dans ta box au moins ? :mrgreen:
Ainsi qu'un décodeur normalement (si tu as l'option TV) :)
BY strass
Geoffrey a écrit : La source .. tu as l'option TV dans ta box au moins ? :mrgreen:
:roll: OUI :mrgreen:

Bonne soirée tout le monde, bisous ! :D
BY Geoffrey
strass a écrit :
Geoffrey a écrit : La source .. tu as l'option TV dans ta box au moins ? :mrgreen:
:roll: OUI :mrgreen:

Bonne soirée tout le monde, bisous ! :D
Bah il me faut plus que le nom de ta box , le modele exact de ton écran et je te dis comment faire :)
BY strass
Hello les jeunes ça gazouille ? :mrgreen:

En parlant de foot vous avez regardé le matche de l'équipe de France ? P**ain mais quelle bande de glandus, même moi je joue mieux ! Et en + ils sont quand même qualifiés en quarts, mais quelle injustice !!! :-Uzi L'Espagne va n'en faire qu'une bouchée de ces nuls :twisted:

Bon sinon vos soirées ? antho t'as fait quoi de beau ?

Casi, tu veux pas nous raconter ce qui se passe ? ;)

Ce week-end, moi ben demain soir je vais voir une pote, l'une des 2 que je voyais régulièrement ... je dis l'une des 2 parce-que l'autre étant donné qu'elle se tape encore des soirées avec mon exe je ne la vois plus ...
Samedi soir boire un coup avec un pote et dimanche famille.
A part ça rien de spé.

Et vous ?
BY anthonyrom
Casi aime dire "la soirée no comment" pour qu'on lui demande de raconter :D

Moi rien de bien spécial. Caro, bouffe, console, série.

Ouais, j'aurai préféré que la france soit premiere de son groupe juste pour avoir le plaisir de la voir se faire éliminée par l'italie en 1/4 :D
BY casiraufi88
strass a écrit :Hello les jeunes ça gazouille ? :mrgreen:

En parlant de foot vous avez regardé le matche de l'équipe de France ? P**ain mais quelle bande de glandus, même moi je joue mieux ! Et en + ils sont quand même qualifiés en quarts, mais quelle injustice !!! :-Uzi L'Espagne va n'en faire qu'une bouchée de ces nuls :twisted:

Bon sinon vos soirées ? antho t'as fait quoi de beau ?

Casi, tu veux pas nous raconter ce qui se passe ? ;)
Hello,

Je t'ai fais un rapport ;)

Sinon pour le foot, j'espère bien que l'Espagne va gagner! C'est qd ce match là?
BY casiraufi88
anthonyrom a écrit :Casi aime dire "la soirée no comment" pour qu'on lui demande de raconter :D

Moi rien de bien spécial. Caro, bouffe, console, série.

Ouais, j'aurai préféré que la france soit premiere de son groupe juste pour avoir le plaisir de la voir se faire éliminée par l'italie en 1/4 :D
Non, j'ai eu ma dose ;), pas envie d'épiloguer plus que ça.

Tant qu'ils se font éliminer, les quarts, c'est déjà de trop!
BY strass
casiraufi88 a écrit :Hello,

Sinon pour le foot, j'espère bien que l'Espagne va gagner! C'est qd ce match là?
;)

Le match je sais pas mais bien entendu qu'ils vont se faire laminer !
antho, tu voulais qu'ils finissent premiers de leurs groupe ? Mais dans leurs rêves oui :lol: Sérieux, ils ont même pas été foutus de gagner contre la Suède tout ça pourquoi ? Parce-qu'il savaient qu'ils avaient de grandes chance d'être qualifiés même en perdant ! Bande de bâtards, j'aurais trop voulu que les anglais perdent rien que pour voir la tronche de ces chauvins de m**de se faire ratatiner 2-0 par la Suède ! :-Uzi
BY casiraufi88
anthonyrom a écrit :
casiraufi88 a écrit :Hello,

Ok j'vois qu'ca s'passe en PV.

Alors t'as dis a ta pote que tu prenais pas son pc?
Je sais pas encore, j'ai rallumé mon vieux pc hier, histoire de voir un peu... mais ça me décourage, il a eu besoin de 10 minutes sans mentir avant d'être totalement allumé. Pour le pc de ma pote, beh j'me dis que pour 200 j'en trouverai pas d'autre, j'ai pas besoin de l'ultra design ni de la dernière technologie... Donc j'pèse encore le pour et le contre...
BY anthonyrom
casiraufi88 a écrit :Je sais pas encore, j'ai rallumé mon vieux pc hier, histoire de voir un peu... mais ça me décourage, il a eu besoin de 10 minutes sans mentir avant d'être totalement allumé. Pour le pc de ma pote, beh j'me dis que pour 200 j'en trouverai pas d'autre, j'ai pas besoin de l'ultra design ni de la dernière technologie... Donc j'pèse encore le pour et le contre...
Bien sur que 200€ t'en aura d'autre, et des vrais portable pas un netbook
BY casiraufi88
anthonyrom a écrit :
casiraufi88 a écrit :Je sais pas encore, j'ai rallumé mon vieux pc hier, histoire de voir un peu... mais ça me décourage, il a eu besoin de 10 minutes sans mentir avant d'être totalement allumé. Pour le pc de ma pote, beh j'me dis que pour 200 j'en trouverai pas d'autre, j'ai pas besoin de l'ultra design ni de la dernière technologie... Donc j'pèse encore le pour et le contre...
Ou ce que je peux trouver ça?
BY strass
casiraufi88 a écrit :
anthonyrom a écrit :
Ou ce que je peux trouver ça?
antho mais netbook c'est trop cool je sais pas ce que vous avez à dire que c'est nul lol
BY anthonyrom
strass a écrit : antho mais netbook c'est trop cool je sais pas ce que vous avez à dire que c'est nul lol
Mais non c'est pas cool, regarder un film sur un si p'tit ecran t'imagine dis?
casiraufi88 a écrit :Ou ce que je peux trouver ça?
Cash converters, ebay, 2ememain.be...
BY casiraufi88
anthonyrom a écrit :
strass a écrit : antho mais netbook c'est trop cool je sais pas ce que vous avez à dire que c'est nul lol
Mais non c'est pas cool, regarder un film sur un si p'tit ecran t'imagine dis?
casiraufi88 a écrit :Ou ce que je peux trouver ça?
Cash converters, ebay, 2ememain.be...
Bah j'ai regardé sur ebay, mais à ce prix là, y'en a pas des masses si je veux pas me taper la traversée de la Belgique. lol
BY anthonyrom
casiraufi88 a écrit :Bah j'ai regardé sur ebay, mais à ce prix là, y'en a pas des masses si je veux pas me taper la traversée de la Belgique. lol
Ben va voir chez cash. puis comme c'est pas urgent, tu prend tes 210€ que tu voulais donner a ta copine, tu les gardes et tu rajoutes 200 et t'as un nouveau pc, sans antécédants chelou. En plus c'est les soldes dans 10 jours
  • 1
  • 227
  • 228
  • 229
  • 230
  • 231
  • 246