- 22 déc. 2011, 17:43
bilan un peu plus positif sur la fin perso!
ex next (L) voulait qu on se voit ajd mais nan j ai renoncé.
niveau ex no news après que je l ai copieusement insulté. bizarre non xD
sinon pour ton vieux, je vois même pas la peine de l allumer, réponds plus ça lui fera les pieds y a rien de pire tu devrais le savoir.
FrenchBrunette a écrit :Oui et danseuse en plus donc souple lol
Je les " épuise" , ils m'ont tous dit , sauf un , le fameux J mais bon lui c'était le feu au lit![]()
Ouais enfin, le 36 c'est pas fait.
Petit bilan 2011 ; niveau pro , rebondissements, et bcp de positif , niveau artistique : idem mais alors niveau Love : 1 connard qui me demande en mariage puis s'enfuit , un autre gros mytho qui fantasme et me fait espérer pr ensuite s'enfuir au moment ou il faut avoir les couilles d'assumer et de surtout comprendre que avec sa femme c'est la grosse merde , un autre jeune débile et pas une perle au lit.. Bref de la grosse MERDE en boite.
ça me déprime un peu ce bilan love. Heureusement la santé prime et c le plus important mais putain que j'en ai marre de la merde en boite niveau love.
Vivement la fin.
PS : l'ex vieux mytho qui revient et qui veut un rdv , mais oui mais je vais t'allumer grave car je suis plus dupe petit mytho ! Reste avec ta vieille !
Pfffffffffffffffff
bilan un peu plus positif sur la fin perso!
ex next (L) voulait qu on se voit ajd mais nan j ai renoncé.
niveau ex no news après que je l ai copieusement insulté. bizarre non xD
sinon pour ton vieux, je vois même pas la peine de l allumer, réponds plus ça lui fera les pieds y a rien de pire tu devrais le savoir.