Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
Bonsoir, je vois que ce post a du succes, et il y a une question qui me brule les levres a chaque fois que je cherche quelque chose sur ce forum.

Je suis conscient qu'il faut souvent y aller a l'instinct pour récuperer la personne que l'on aime, et il n'y a aucune méthode miracle. J'ai moi meme récupéré deja 3 fois une ex copine avant de stopper définitivement.

Maintenant, j'ai beau cherché, je ne vois que tres rarement ( ou alors ils ne se manifestent pas ) un homme récuperer une femme, et vraiment un manque de témoignage.
Dans le fond, récuperer un homme est plutot simple ... nous sommes tous les memes, et si nous avons eu des sentiments, c'est extremement simple de nous faire culpabiliser.

Mais les femmes ont tendance a etre beaucoup plus fortes, et j'ai l'impression qu'une fois qu'une décision est prise, c'est nettement plus délicat.
Et ca ne sert a rien de jurer par le SR, aller mieux, etc ...
Je l'ai déja récupéré une fois, en lui dévoilant mes sentiments, en l'écoutant, en lui parlant, mais malgres ca, elle doutait et angoissait enormément, et a fini 2 semaines plus tard par arreter a nouveau, car elle ne voulait pas glisser dans une relation qu'elle ne maitrisait pas.
Bref ... une relation de 7 mois, courte mais tres intense, ou j'ai simplement fait l'énorme erreur de ne pas trop montrer mes sentiments.

Mesdames ... pouvez vous vraiment changer quand vous avez décidé de rompre, et pas parce que quelqu'un d'autre vous tourne autour ?

Merci !
Bounty a écrit : Mesdames ... pouvez vous vraiment changer quand vous avez décidé de rompre, et pas parce que quelqu'un d'autre vous tourne autour ?

Merci !
ça m'est arrive, mais pas dans un bon interet :?
soit , javais la dalle
soit , je me sentais seule
soit javais besoin de remonter mon ego

mais si je naime plus JE NAIME PLUS
car souvent je mets du temps a avouer que je naime plus et je mets du temps a passer a lacte ( rompre)
mais je ne reviens pas en arriere , surtout si le dit EX m'aime , car je ne souhaite pas le faire souffrir 2 fois , donc quand je reviens comme dans les cas cites ci dessus cest parce que je sais que l'autre s'en fout aussi, que ça dure ou PAS

voila c'est que MON TEMOIGNAGE
cf les autres
Modifié en dernier par camille le 18 déc. 2011, 18:37, modifié 1 fois.
qu il aille se pendre 8-)

par contre essaie qd même de faire des phrases avec de la ponctuation pitiéééééééééééé

pour bounty : moi tout l inverse j ai une facheuse tendance à pas gérer les séparations xD
donc même si je largue, à un moment ou un autre je regrette (sauf gros connard)
mais c est rare que je revienne avec pour autant (la vie tout ça... ou tt simplement le mec qui tente rien en face)
Putain, mais les exs c tous des cons merde, alors arretons de vouloir les récupérer !!!

Homme femme, hermaphrodite , gay ; lesbienne, c'est pareil bounty, tu dis toi même que t'as récup ton ex trois fois, donc OUI c'est possible de récupérer une ex copine, la preuve tu l'as fait. Donc ta question on peut pas y répondre, ça dépend des exs en fait, de leur personnalité, de ce qu'il leur reste de sentiments etc etc... Et non pas du sexe, même si oui surement, nous les femmes prenons peut être plus le temps de la réflexion avant de larguer qqn. Voilà voilà,

Je rajouterai pour mel et flow que rien ne sert de venir sur ce post si c'est pour vouloir obtenir des réponses qui vont toujours dans votre SEns, car ici on peut vous donner des conseils pour vivre heureux(se) à nouveau, mais pas pour faire de la voyance et de la complaisance comme dit plus haut ! Il existe beaucoup de rubriques sur le forum, ou des gens fraichement largués pourront aller dans votre sens si vous en avez envie. Par ailleurs Mel si tu pouvais arrêter de remplacer tes messages par un smiley ça serait bien que tout le monde puisse lire la conversation... ! Thanks !

Et enfin, pour finir, je pense qu'on peut paraitre un peu dures ( mais o combien réalistes) du fait que , contrairement à ce que tu peux dire Mel, nous nos exs on a juste RAF, et quand on les revoit c'est juste pour baiser avec au pire !!!! Donc pour nous c'est du passé, et on comprendra que sur ce fil, on est plus là pour la déconne et pour rigoler que pour autre chose. !!!
marinette a écrit :Putain, mais les exs c tous des cons merde, alors arretons de vouloir les récupérer !!!

Homme femme, hermaphrodite , gay ; lesbienne, c'est pareil bounty, tu dis toi même que t'as récup ton ex trois fois, donc OUI c'est possible de récupérer une ex copine, la preuve tu l'as fait. Donc ta question on peut pas y répondre, ça dépend des exs en fait, de leur personnalité, de ce qu'il leur reste de sentiments etc etc... Et non pas du sexe, même si oui surement, nous les femmes prenons peut être plus le temps de la réflexion avant de larguer qqn. Voilà voilà,

Je rajouterai pour mel et flow que rien ne sert de venir sur ce post si c'est pour vouloir obtenir des réponses qui vont toujours dans votre SEns, car ici on peut vous donner des conseils pour vivre heureux(se) à nouveau, mais pas pour faire de la voyance et de la complaisance comme dit plus haut ! Il existe beaucoup de rubriques sur le forum, ou des gens fraichement largués pourront aller dans votre sens si vous en avez envie. Par ailleurs Mel si tu pouvais arrêter de remplacer tes messages par un smiley ça serait bien que tout le monde puisse lire la conversation... ! Thanks !

Et enfin, pour finir, je pense qu'on peut paraitre un peu dures ( mais o combien réalistes) du fait que , contrairement à ce que tu peux dire Mel, nous nos exs on a juste RAF, et quand on les revoit c'est juste pour baiser avec au pire !!!! Donc pour nous c'est du passé, et on comprendra que sur ce fil, on est plus là pour la déconne et pour rigoler que pour autre chose. !!!

:-1
c est lui qui perd et je lui avait dit le jour ou il a casser qu il y en avait qui ne demanderai pas mieux que d' être a sa place est ca c est la pur vérité alors résolution numéros un plus de SMS de ma part, je regarderai plus son profil fb pendant un moment, deux un petit régime et du sport comme ca il aura la rage trois l annonce de mon anniv sur msn car il sera que je fai ma vie et que javance et quatre desoler d' avoir passer mes nerf sur vous
:-1 Mais voilà, mel, girl power !!! Laisse le dans sa merde, tant pis pour ce petit con, il sait pas ce qu'il perd, alors maintenant régime si t'en as envie, et Rihanna à fond pour pas déprimer ! Et si tu te sens prête, next, même un pansement, parce OUI y en a des tas qui voudraient être à sa place ! Et des meilleurs en plus !
marinette a écrit :Putain, mais les exs c tous des cons merde, alors arretons de vouloir les récupérer !!!

l'esprit de synthese Marinette :-1
Merci pour vos réponses, marinette, figurine, camille : )

Bien sur que ce n'est pas qu'une question de sexe, mais quand meme ...

Maintenant juste pour préciser, ma belle m'a quitté ... parce qu'elle doutait, et qu'elle angoissait. Qu'elle pensait qu'on ne pouvait rien construire, et qu'on n'était pas forcément compatible.

A aucun moment, a part quand je l'ai forcé a me dire ca, et pour qu'elle m'aide a passer le cap, elle a dit qu'elle ne m'aimait plus.
Pire, je suis pour elle, la premiere personne qu'elle ait vraiment aimé. Et elle m'avoue a chaque fois qu'elle aura toujours beaucoup d'attirance pour moi, que je lui ai fait avoir confiance en elle, que je l'ai fait sortir d'une relation de 5 ans dans laquelle elle n'a pas une seule fois pris du plaisir sexuellement ( elle avait toujours mal et se demandait si elle n'avait pas un probleme ) ni spirituellement.

Bref, elle a pris cette décision, car elle avait tres peur de perdre le controle de sa vie, et de se laisser glisser dans quelque chose qu'elle ne voulait pas.

C'est tellement dur d'accepter, d'abdiquer, et pire ... de manipuler une fille pour laquelle on a des sentiments, pour pouvoir la récuperer. Car faire un SR, et montrer que l'on va bien, au final, c'est de la manipulation.

Bref, mesdames, vous etes bien plus fortes que vous n'en avez l'air.
Et nous, c'est tout l'inverse.
J'ai beau avoir de l'experience dans les relations, quand je tombe amoureux, je suis completement perdu ... : )
Meldanse, je pense ne pas t'apprendre grand chose, mais le but premier d'un SR est de se reconstruire et de se détacher, pas de le faire revenir.
Il ne reviendra que s'il voit qu'il ne te manque pas.

Nous sommes tres imbus de notre personne, et des lors que tu montres que tu as le controle, et que tu es heureuse ... il reviendra, gentilment.

La vraie question maintenant, c'est est-ce que tu veux le récuperer ?
Un homme est facilement manipulable, une femme l'est beaucoup moins :)
Je ne sais pas quelle age tu as, ni ce qu'il s'est passé exactement dans ta relation.
Mais pour moi la question la plus importante a se poser, quand tu te lances dans la quete de récuperer ton ex, ca doit etre Pourquoi ?

Car c'est douloureux, vraiment.
Et si ca ne marche pas, tu seras au plus bas.
Et si ca ne marche qu'a moitié ... ca sera encore pire.

Si tu veux le récuperer juste parce que tu tiens a lui, demande toi si c'est assez fort pour tenir un moment, et construire un avenir.

Un homme en général a du mal se projeter, et s'il ne l'a jamais fait avec toi, alors ca risque d'etre difficile.
Pire, si vous ne l'avez jamais fait tous les deux ... demande toi si ca vaut le coup d'y aller.

Bref, Récuperer, c'est manipuler.
Manipuler quelqu'un que l'on aime, c'est souffrir.

Soit sure de ce que tu fais meldanse :)
camille a écrit :combien de fois , jai voulu rapprocher a ton histoire praline ( ;) ) à ton ex qui te faisait croire ou penser ci et ça par son attitude et ses mots ; quand on connait l'issue , on a qu'une envie cest de conseiller de se barrer vite et de dire : ne croyez pas ce qu ils disent, voyez les actes
meme si les mots les sms peuvent faire penser que .... il peut tout a fait y etre du contraire

:-Blue :-Blue :-Blue :-Blue :-Blue :-Blue :-Blue

FUCK LES SMS , LES BLALALALALALALALAL , LES PROMESSES !

ABOULE LES ACTEEEEEEEEEEEEEEEES !

ahahahah coco je crois que ce post pr moi résonne bien pour qui tu sais. :lol:

Et d'ailleurs les meufs , depuis que je ne me base que sur les ACTES , meme les gros mythos comme le dernier vieux boulet remarquent que je ne veux que des actes et qu'il reste dans sa VDM et résultats , qd je m'en tappe , j'ai jamais eu autant d'attention, et d'ACTES de sa part.
Franchement les meufs , les rôles s'inversent lorsqu'on TOURNE LES TALONS et qu'on TRACE et fait sa route.
Ils peuvent faire ce qu'ils veulent , je ne suis PLUS dupe . Et ça putain apparement ça fait chier , surtout l'ex boss :lol:

Bon sinon, ça va le dimanche ???

Moi j'ai fait mon shopping.. POUR MOI 8-)

Shopping de fatale , fringues, make up.. Je me fais plaisir.

Allez j'attends les rdvs à venir des nexts AHAHAHAH :mrgreen:
Ok....

Bin, comme nous toutes hein !

je te conseille donc un gros zappage , suivra la haine , ensuite le R(ien).A. F(outre) et ensuite le next qui te refera vibrer.

Je t'interdis pas un next au milieu pr les besoins intimes.

Voilà perso j'en suis à la phase RAF pr le dernier que j'ai aimé.

J'ai hâte de la phase NEXT qui en vaut la peine , mais bon un AUTRE next pour jouer pourquoi pas aussi.

:lol:
Mdr. Merci pour ton intervention constructive Strass.
Premièrement, pour répondre à ta question, j'étais en cours et je dois réviser mes partiels. Deuxièmement, je viens moins sur le forum parce que ca m'apporte moins qu'avant. Voilà tout. MAis si jamais mes récits te manquent, y'a pas de soucis, je peux t'en écrire des centaines ;) .
Bonne journée à tous !
Et bonnes fêtes !
Flow13 a écrit :Mdr. Merci pour ton intervention constructive Strass.
Premièrement, pour répondre à ta question, j'étais en cours et je dois réviser mes partiels. Deuxièmement, je viens moins sur le forum parce que ca m'apporte moins qu'avant. Voilà tout. MAis si jamais mes récits te manquent, y'a pas de soucis, je peux t'en écrire des centaines ;) .
Bonne journée à tous !
Et bonnes fêtes !
J'attends donc avec impatience la suite de tes aventures trépidantes :mrgreen:
figurine a écrit :Je vous trouve un tantinet moqueuse mademoiselle strass ;)
On dirait juste qu'elle sait plus de qui se moquer, donc elle vient en redemander. Mdr. ET non, pas de récit pour le moment. Il va falloir que tu cherche ailleurs pour te foutre de la gueule de quelqu'un =). Bonne journée !
camille a écrit :pffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff

tu me fatigues Mel, des le matin , et comme t'as deja dit Figurine , tu pourrais au moins faire l'effort de ponctuer tes phrases par RESPECT pour les lecteurs

au mieux tu ouvres un post rien qu'a toi ;)
T'inquiète, elle les efface tous dans la foulée. attends un peu et hop il aura disparu :lol: Plus besoin de lire car plus rien à lire.
Flow13 a écrit :
On dirait juste qu'elle sait plus de qui se moquer, donc elle vient en redemander. Mdr. ET non, pas de récit pour le moment. Il va falloir que tu cherche ailleurs pour te foutre de la gueule de quelqu'un =). Bonne journée !
Mais LOL !

figurine, je dirais plutôt sarcastique ?

flow, toi qui te lances dans l'écriture, revois tes définitions... se foutre de la gueule de quelqu'un c'est autre chose :D
strass a écrit :
Flow13 a écrit :
Mais LOL !

figurine, je dirais plutôt sarcastique ?

flow, toi qui te lances dans l'écriture, revois tes définitions... se foutre de la gueule de quelqu'un c'est autre chose :D
Euh... C'est quoi ?
anthonyrom a écrit :
sany a écrit :mais sur ce coup là c'est toi qui est culturée :mrgreen:
Alors parrait que y a d'l'animation ici? j'm'ennuie au boulot ^^
Mais non sany, je suis blonde rappelle toi ! lol

Bizarrement c'est plus très animé antho ... mais bon je patiente ...
strass a écrit :
anthonyrom a écrit :
sany a écrit :mais sur ce coup là c'est toi qui est culturée :mrgreen:
Alors parrait que y a d'l'animation ici? j'm'ennuie au boulot ^^
Mais non sany, je suis blonde rappelle toi ! lol

Bizarrement c'est plus très animé antho ... mais bon je patiente ...
Lol ouais normal, elle est revenu voir sur notre ile ^^
Sympas ce post aujourd'hui !!!
Pour ma part je suis plutôt contente que Mel efface ses pavés à chaque fois, comme ça y a moins à rattrapper le soir, même si c'est plus(tôt) (qu') agacant de voir des :D partout... m'enfin au moins y a pas à décrypter la ponctuation.

A part ça si y a quelqu'un qui a quelque chose à raconter...

:-Lov
salut les poufs!
faisons vœux de bienveillance envers les autres en cette période de noel XD

Sinon RAS sur ma planète (je suis tjs en mode j'ai envoyé chier tt le monde même si je le dis que le ton de l humour c est pas tjs facile et les down sont là aussi!)

donc pour mel, flow etc etc etc et tous ceux dans le même cas de figure : LA VIE S ARRETE PAS et heureusement.

ok vous avez tourné en boucle la même obsession : ex ex ex ex ex ex ex ex manger ex rever ex parler ex pleurer ex ET C EST NORMAL

mais par pitié, un peu de tolérance pour ceux qui sont ici POUR AIDER à la base. d un autre côté je te comprends aussi strass d être gavée par ça (moi aussi ça m a gavée ça s est vu)

donc bon, on arrête les frais et on boit une vodka xD (enfin pas maintenant hein c est trop tot ^^)

voilà voilà....

camille t es pas gentille :lol: :lol: :lol: :lol: :-Bam :-Bam
mais je dis qd même :-Blue :-Blue :-Blue

si on passait tous à autre chose pour l année prochaine!
figurine a écrit :salut les poufs!
faisons vœux de bienveillance envers les autres en cette période de noel XD

Sinon RAS sur ma planète (je suis tjs en mode j'ai envoyé chier tt le monde même si je le dis que le ton de l humour c est pas tjs facile et les down sont là aussi!)

donc pour mel, flow etc etc etc et tous ceux dans le même cas de figure : LA VIE S ARRETE PAS et heureusement.

ok vous avez tourné en boucle la même obsession : ex ex ex ex ex ex ex ex manger ex rever ex parler ex pleurer ex ET C EST NORMAL

mais par pitié, un peu de tolérance pour ceux qui sont ici POUR AIDER à la base. d un autre côté je te comprends aussi strass d être gavée par ça (moi aussi ça m a gavée ça s est vu)

donc bon, on arrête les frais et on boit une vodka xD (enfin pas maintenant hein c est trop tot ^^)

voilà voilà....

camille t es pas gentille :lol: :lol: :lol: :lol: :-Bam :-Bam
mais je dis qd même :-Blue :-Blue :-Blue

si on passait tous à autre chose pour l année prochaine!
J'adhère complètement !! surtout l'obsession ex ex ex..
lol.. sérieux on est toute passé par là ..mais c'est vrai que des fois tu as presque envie de prendre ton ordi et le balancer tellement tu te dis C'EST PAS POSSIBLE AUTANT D'OBSESSION !!!

lol.. vilaine mais franchement les miss " fixette " ( roohhh c'est pas méchant ) la vie est belle , vous l'ête sûrement ! pourquoi courir dérrière un mec qui ne s'en rend ( pour le moment ) pas ou plus compte !! moi je dis VIVE LES NEXT ET A LA POUBELLE LES EX !!! :)
Oui sans doute, pour moi le inachevé, je voulais lui demander sa main, j'avais deja acheté la bague.
Et puis elle voulait qu'on habite ensemble, se marie, avoir des enfants... Donc c'est le gros inachevé!!!!

Je suis avec une autre fille ca ce passe bien, mais mon ex me manque encore terriblement!
C'est ca que j'aimerai bien enlever.
Emmanuel a écrit :Oui sans doute, pour moi le inachevé, je voulais lui demander sa main, j'avais deja acheté la bague.
Et puis elle voulait qu'on habite ensemble, se marie, avoir des enfants... Donc c'est le gros inachevé!!!!

Je suis avec une autre fille ca ce passe bien, mais mon ex me manque encore terriblement!
C'est ca que j'aimerai bien enlever.
ben tant mieux que tu lui as pas demandé si c'est pour qu'elle te largue après .. faut voir les choses comme ça des fois , ils nous permettent de pas perdre notre temps .

On croit qu'on aimera jamais aussi fort quelqu'un mais après on aime un autre , et on se sépare et on redis qu'on aimera jamais aussi fort et après on rencontre quelqu'un balbalb ( je pourrais la faire pendant trois heures )

Moi j'ai été 3 ans avec mon ex , on vivait un moment ensemble , je suis tombée enceinte deux fois c'était intense , et je croyais que JAMAIS je n'aimerais aussi fort..

et ben là je suis avec mon next , et je peux vous jurer que je l'aime bien plus .. car il m'apporte la confiance ,la douceur et l'amour ... et pis si un jour ça finis je saurais que je rencontrerais quelqu'un d'autre que j'aimerais encore plus fort :)

volà
Emmanuel a écrit :ouai sans doute raison, il faudrait que je me mettes a fond dans ma nouvelle relation!
exacte , donne lui une chance à cette fille , et pis même si ce n'est que une relation pansement ça t'aidera à passer à autre chose .

Quand on aime , on est ensemble..eux vous croyez qu'il souffre ? moi j'ai mes doutes ..alors AVANCER ! ....

Meldanse ..super ! comme moi une relation de " on and off " c'set pas très valorisant ..et si ça casse à chaques fois c'est que c'est juste pas le bon !

l'amour c'est quand rien n'est compliqué ..mon mec ..je me demande pas quand est ce que ça sera la prochaine fois qu'il va me largué..je me dis juste rien :) car je sais que tout baigne ..mais comme j'ai dis .. je l'aime et je suis bien avec mais j'arriverais parfaitement à vivre sans lui
car c'est par là que vous devez commencer ..c'est de vous recentrer sur vous ! et vous convaincre que vous n'avez pas besoin de lui / elle pour virre ! que vous être parfaitement capable d'avancer sans l'amour de cette personne :)

les chagrins d'amours sont souvent comparé à l'arrêt de L'héroïne ..mais si des tox on réussie à se défaire de ça ..penser que vous , vous y arriverez
courage !
sinon emmanuel bien sur je dis les poufs mais ça marche pour les mecs (tu peux être un pouf à bite stu veux^^)

pour mel je sais pas si revoir un mec que t aimes pas peut aider mais si c est le cas TANT MIEUX

lili : pas du tt lu ton histoire mais ce que je vois là donne la pêche et je te trouve super positive donc je :-1 et :-Bra

perso j ai pris un chien ça remplace un mec nan ? :mrgreen:

j ai pas commandé de next à noel mais si qn a un dieu du stade qui traine.....
Avé les gens (-tils )

on parle des quarantenaires? 8-)
ça m'interresse toujours, ma thèse n'est point finie, le sera t elle un jour
mais je confirme, rien de meilleur que ces personnes avec "un peu de vecu" et avec l'envie encore de faire ou refaire :mrgreen:

ce qui n''empeche pas de croiser des gros cons (connes) sur l'echelle ( demandez moi :mrgreen: )

bon matin
figurine a écrit :alors après sondage auprès des poufs, il parait que 40 ans pour un homme c est le "meilleur" age. enfin je me comprends 8-)
écoute suis sorti avec des mecs de 40.. sérieux .. au lit c'est cool car ils sont hyper attentif à toi .. mais niveau rythme ..une fois c'est bien ;) lol.. voir deux mais après je dors hahaha
et moi je les trouves quand même un peu compliqué..
je dis pour moi le meilleure âge c'est :) ..... 30-35
figurine a écrit : apres ça se dégrade non ;)
!

QUE NENI, après ça s'ameliore : FORCE ET SOUPLESSE :mrgreen:

Les djeunes se croivent au cirque pinder , recherche de la performance ( temps et experimental)

Nous ( les 40) on a bien etudie l'anatomie, on prend le temps, et c'est pas la durée ni la taille qui compte :D mais bien l'orgasme et le developpment du désir :lol:

c'est nous les meilleurs :-Heart
camille a écrit :
figurine a écrit : apres ça se dégrade non ;)
!

QUE NENI, après ça s'ameliore : FORCE ET SOUPLESSE :mrgreen:

Les djeunes se croivent au cirque pinder , recherche de la performance ( temps et experimental)

Nous ( les 40) on a bien etudie l'anatomie, on prend le temps, et c'est pas la durée ni la taille qui compte :D mais bien l'orgasme et le developpment du désir :lol:

c'est nous les meilleurs :-Heart
y'a du bon dans tous les âge :) !
mais dans les 30 c'est plus égoïste peut être mais plus performan ;) lol..
et dans les 40 ans c'est plus généreux ..mais moin performan niveau fois ..

bref ..les deux sont bien mais mon homme c'est le meilleure :9 que j'ai eu .. lol
Ah on parle de choses intéressantes.. :mrgreen:

Faut pas généraliser !

J'ai eu des jeunes nuls au pieux et qui tenaient pas la route face à une sportive :lol:

Aprés les 40 tjrs pas essayé meme si je suis attirée et que je les attire en bloc depuis un moment.

On verra si un jour, mais pour le moment, ils ne font que fantasmer , peur de moi ? :lol:

bon celui que je vise a 36 , c'est entre les deux , on verra :lol:
FrenchBrunette a écrit :Ah on parle de choses intéressantes.. :mrgreen:

Faut pas généraliser !

J'ai eu des jeunes nuls au pieux et qui tenaient pas la route face à une sportive :lol:

Aprés les 40 tjrs pas essayé meme si je suis attirée et que je les attire en bloc depuis un moment.

On verra si un jour, mais pour le moment, ils ne font que fantasmer , peur de moi ? :lol:

bon celui que je vise a 36 , c'est entre les deux , on verra :lol:

lOl toi aussi des fois ils tiennent pas face à la sportive que tu es ;) ( moi pareille ! 8 heures de sport par semaine ..alors j'ai besoin de sentir l'effort jajajajaj ) mais la sérieux mon mec est un ancien joueur de foot pro :) donc il tient lol ;)

36 PARFAIT :) !!!!!!!
Oui et danseuse en plus donc souple lol

Je les " épuise" , ils m'ont tous dit , sauf un , le fameux J mais bon lui c'était le feu au lit :-Heart

Ouais enfin, le 36 c'est pas fait.

Petit bilan 2011 ; niveau pro , rebondissements, et bcp de positif , niveau artistique : idem mais alors niveau Love : 1 connard qui me demande en mariage puis s'enfuit , un autre gros mytho qui fantasme et me fait espérer pr ensuite s'enfuir au moment ou il faut avoir les couilles d'assumer et de surtout comprendre que avec sa femme c'est la grosse merde , un autre jeune débile et pas une perle au lit.. Bref de la grosse MERDE en boite.

ça me déprime un peu ce bilan love. Heureusement la santé prime et c le plus important mais putain que j'en ai marre de la merde en boite niveau love.

Vivement la fin.

PS : l'ex vieux mytho qui revient et qui veut un rdv , mais oui mais je vais t'allumer grave car je suis plus dupe petit mytho ! Reste avec ta vieille !

Pfffffffffffffffff :-Uzi
  • 1
  • 225
  • 226
  • 227
  • 228
  • 229
  • 238