Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
Pastis a écrit :Oui c'est vrai, tu as raison. Je l'ai senti amoureux comme il l'a été pendant toute la relation, c'était chouette.
Je lui ai demandé quand même si ce genre de phase lui arrivait souvent. Moi perso je ne me vois pas me faire larguer comme une malpropre tous les 6 mois et ça me fait un peu peur quand même.
Mais tu as raison, je vais laisser ça de côté pour le moment.

:-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1
riley42 a écrit :
Pastis a écrit :Bon sinon Riley, pas trop cher les loyers à Bruxelles???

Ah bah écoute ouiiiii c'est pour ça que j'ai rencontré des difficultés à trouver !! Bon j'ai un petit budget, donc le challenge était compliqué : après avoir éliminé les hotel (5 jours pour 600 euros en moyenne) les B&B (dortoir de 10 lits de 9 à 15 euros la nuit..non merci)...je me suis dit pourquoi pas la coloc !!! et finalement après plein de truc un peu bizarre que j'ai trouvé et cher !!! je suis tombée sur THE location :

studio de 40m2 avec tout ce qu il faut dedans, même l ordi lol...20 mn à pied du centre, et bus tram et métro à proximité...80 euros les 4 nuits !!!!!! YESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS :-) et bien sur c'est pas une coloc, je suis seule dedans :D
C'est vrai, c'est un bon plan ça. Ca avance, ça avance. Y'a plus qu'à, comme on dit ;-)
Pastis a écrit :
riley42 a écrit :
Pastis a écrit :Bon sinon Riley, pas trop cher les loyers à Bruxelles???

Ah bah écoute ouiiiii c'est pour ça que j'ai rencontré des difficultés à trouver !! Bon j'ai un petit budget, donc le challenge était compliqué : après avoir éliminé les hotel (5 jours pour 600 euros en moyenne) les B&B (dortoir de 10 lits de 9 à 15 euros la nuit..non merci)...je me suis dit pourquoi pas la coloc !!! et finalement après plein de truc un peu bizarre que j'ai trouvé et cher !!! je suis tombée sur THE location :

studio de 40m2 avec tout ce qu il faut dedans, même l ordi lol...20 mn à pied du centre, et bus tram et métro à proximité...80 euros les 4 nuits !!!!!! YESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS :-) et bien sur c'est pas une coloc, je suis seule dedans :D
C'est vrai, c'est un bon plan ça. Ca avance, ça avance. Y'a plus qu'à, comme on dit ;-)
Oui merci et oui y a plus qu'à grrrrrrrrrrrrrrrr j'ai peuuuuuur :)
Pastis a écrit :Mais non t'as pas peur :D
Ah sauf si t'as peur pour ton rendez-vous professionnel, alors là je comprends. Faut pas foirer l'entretien hein hahahaha

C'est un rv pro oui mais pas un entretien d'embauche...le gars c'est juste un ami de l'oncle de mon ex que mon ex belle mère m'avait présenté quand on vivait à l'étranger...bon j'ai pas pu le rencontrer là bas, je ne l'ai eu qu au tél et vla que le 13 aout il m'envoi un mail pour un poste à l'étranger en me donnant le contact là bas....bah moi j'ai sauté sur l'occaz en lui disant que ça serait un plaisir de le rencontrer enfin pour le remercier de ses actions !!! et lui m'a dit ok pour le 11 septembre lol

Donc en fait c'est LA grosse excuse 8-)
Au mieux mon ex retombe sous mon charme....au pire j'aurais visiter Bruxelles vu quelques membres (pastis, moi et moji)...et voilà c'est bien !...bon si ça marche pas j'aurais un peu mal mais vous serez là pour me ramasser au pire !! :-)
treyparker a écrit :MAIS COMME DIT JOHN ALEXANDER.
Couche avec c'est tout Riley.
Ton pouvoir est dans ta stargate.
J'ai rien compris :roll:

Bon les gars moi je vais vous laisser dans vos délires, ici c'est l'heure de Plus belle la vie (Et on ne rigole pas siouplait!!!)
Je reviens après ;-)
BY treyparker
riley42 a écrit :
treyparker a écrit :MAIS COMME DIT JOHN ALEXANDER.
Couche avec c'est tout Riley.
Ton pouvoir est dans ta stargate.

C'est quoi cette histoire de stargate ?? :?
Une métaphore pour vagin.
VOILA J'ESSAYAIS D'ETRE CLASSE.

BRAVO HEIN

:mrgreen:
Hello à tous!

Ptit coup dure aujourd'hui, à cause de.........suspense............. L'EX (comme d'hab quoi ) . Malgré que j'ai passé une super soirée hier.

Enfin bon, comment ca va ici? quoi de neuf ? :)
BY treyparker
Pastis a écrit :
treyparker a écrit :Allez, on devient hippie, et on vit tous ensemble dans une grande maison!
Mais toi ton délire c'est pas le naturisme??? :lol: :lol: :lol:
mais heuuuuuuu c'était un délire d'une fois.
on avait tenté un aprèm à la plage et ça nous avait fait kiffé.

Bon mon ex je suppose qu'elle a sa rentrée lundi. enfin bon, j'en sais rien.
TOUJOURS PAS DE NOUVELLE.

Je retente tous les mercredi jusqu'en 2090.
treyparker a écrit :
Lunatic69 a écrit :Bonsoir !!
Frappez le , il a récupéré son ex, c'est un intrus !

Noooooooooooooon on a besoin de Lunatic !!! au contraire il a de l'expérience dans le récupérage 8-)
riley42 a écrit :
treyparker a écrit :

Noooooooooooooon on a besoin de Lunatic !!! au contraire il a de l'expérience dans le récupérage 8-)
Je serai bientot parmis vous pour de vrai et non en tant qu'intrus je pense !
Pastis a écrit :
riley42 a écrit :Question : quand dois je prévenir mon ex de mon arrivée à bruxelles ??
:-Ban :-Ban sa mère pourrait lui en parler....sans le faire exprès :-Ban :-Ban

LOL euh non je pense que je dois le prévenir...et oui 1 semaine avant me semble raisonnable...comme çà il a pas le temps de s'acheter un billet pour le mexique pour m'éviter lol
BY treyparker
riley42 a écrit :
treyparker a écrit :

Je veux des gens qui ont de l'expérience dans la psychiatrie.
Lunatic69 a écrit :
riley42 a écrit :Question : quand dois je prévenir mon ex de mon arrivée à bruxelles ??
Une fois sur place ?
Genre "coucou je suis a Bruxelles, j'ai un peu de temps on peut se voir si ca te dit"

euuuh là je ne sais pas...ça fait un peu choc...il faut qu'il se prépare psychologiquement...car là en ce moment il retarde le contact au tél tu vois...donc il est pas prêt
Lunatic69 a écrit :
Une fois sur place ?
Genre "coucou je suis a Bruxelles, j'ai un peu de temps on peut se voir si ca te dit"
Oui, une fois sur place c'est bien aussi. Une semaine avant ça pue le piège.
Mais bon t'as pas beaucoup de temps quand même donc bon....
Coucou riley :) je dirais préviens le une semaine avant comme ça il pourra pas faire j'ai autre chose de prévu ;)

Moi ça va pour le moment j'ai vu mon ex hier soir :) et trey, lunatic et gaga disent que c'est positif pour le moment.

Je dois le revoir demain ou dimanche pour qu'il me ramène mes affaires.

Le message que j'avais posté :
isabelle80 a écrit:
Coucou tout le monde
bref passage aussi j'ai revu mon ex ce soir : en arrivant il m'a serré dans ses bras un bon moment, on devait aller prendre un verre et finalement il m'a proposé d'aller au resto.
Je n'ai pas abordé le problème de la rupture ni de la fille dont il m'avait parlé qui avait envie de sortir avec lui, je lui ai parlé de mes vacances, on a bien rigolé :-) moment de complicité.
Il m'a posé la question pourquoi j'avais voulu qu'il vienne ce soir, je lui ai répondu que j'avais envie de le voir c'est tout.
Au moment de se séparer, il a réglé l'addition, il m'a serré fort dans ses bras, m'a regardé et m'a dit "non" (comme s'il avait envie de m'embrasser mais qu'il se disait qu'il fallait pas ).
Je doit le revoir samedi ou dimanche pour qu'il me ramène mes affaires.
Vos avis? J'ai l'impression que c'est plutôt positif mais j'en sais rien peut être que je ne suis qu'une pote pour lui maintenant?
isabelle80 a écrit :
Coucou riley :) je dirais préviens le une semaine avant comme ça il pourra pas faire j'ai autre chose de prévu ;)

Moi ça va pour le moment j'ai vu mon ex hier soir :) et trey, lunatic et gaga disent que c'est positif pour le moment.

isabelle80 a écrit:
Coucou tout le monde
bref passage aussi j'ai revu mon ex ce soir : en arrivant il m'a serré dans ses bras un bon moment, on devait aller prendre un verre et finalement il m'a proposé d'aller au resto.
Je n'ai pas abordé le problème de la rupture ni de la fille dont il m'avait parlé qui avait envie de sortir avec lui, je lui ai parlé de mes vacances, on a bien rigolé :-) moment de complicité.
Il m'a posé la question pourquoi j'avais voulu qu'il vienne ce soir, je lui ai répondu que j'avais envie de le voir c'est tout.
Au moment de se séparer, il a réglé l'addition, il m'a serré fort dans ses bras, m'a regardé et m'a dit "non" (comme s'il avait envie de m'embrasser mais qu'il se disait qu'il fallait pas ).
Vos avis? J'ai l'impression que c'est plutôt positif mais j'en sais rien peut être que je ne suis qu'une pote pour lui maintenant?

WOW !!!!! c'est super Isabelle, t'as assuré!! vraiment !! C'est positif je trouve aussi :-)
BY treyparker
isabelle80 a écrit :

Quel est ton secret, j'attends encore et encore et encore, elle va me les offrir à noel.
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH
Lunatic69 a écrit :Riley, c'est comme tu le sens, si tu penses qu'il lui faut du temps alors donne lui une semaine pour se préparer. Tu le connais mieux que nous!
J'espère pour toi que tu pourra le voir
merci Lunatic !
Oui j'espère aussi que je le verrai...

Mais et toi c'est quoi cette histoire ?? tu vas revenir par mi nous ???!! tu m'inquiète ??
riley42 a écrit :
isabelle80 a écrit :

isabelle80 a écrit:
Coucou tout le monde

WOW !!!!! c'est super Isabelle, t'as assuré!! vraiment !! C'est positif je trouve aussi :-)
Merci Riley :)
Préviens ton ex une semaine à l'avance et propose lui de prendre un verre après ton entretien ;) comme ça il verra que c'est 1) par ce que tu es de passage 2) que tu tentes des opportunités pour ton job, que malgré la séparation tu es une battante et ça c'est positif
Riley, Isa,

La situation c'est complexifié un peu ces derniers jours...
Je voulais pas vraiment en parler sur le fofo, mais j'ai besoin d'aide finalement.
Quand elle m'a quitté ses raisons étaient floues, et je comprenais pas vraiment, je sentais qu'il me manquait un élément.
Et elle m'a avoué mercredi qu'elle avait embrassé un autre mec juste avant de rompre, qu'elle se sentait coupable et qu'elle ne voulait pas me blesser en me le disant et qu'elle a rompu car si elle me le disait je l'aurait quitté de toute façon.
Enfin voila, donc je sais pas trop ou j'en suis. Elle regrette, elle a pleuré, s'est excusé, elle ne reparles plus au mec ni le revoit (d'ailleurs il n'est pas du coin), elle dit qu'elle m'aime et veut faire sa vie avec moi. Je ne sais pas si je pourrais lui refaire confiance, si je pourrais lui pardonner...
J'ai une aventure moi aussi il y a trois ans, c'était pendant notre séparation mais c'est allé bien plus loin qu'un bisous, et elle m'a pardonné.
Je rappel que ça fait 5 ans qu'on est ensemble.
riley42 a écrit :
Pastis a écrit :
riley42 a écrit :Je lui envoi un texto ou un sms ???
C'est la même chose non???? :shock:

MDR trey

C'était pour rire Pastis :lol:
Ahhhhhhhhhhhh ok j'ai eu peur, j'ai cru que mon français de Belgique me jouait encore des tours.... :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

isabelle80 a écrit:
Coucou tout le monde
Vos avis? J'ai l'impression que c'est plutôt positif mais j'en sais rien peut être que je ne suis qu'une pote pour lui maintenant?[/quote]

WOW !!!!! c'est super Isabelle, t'as assuré!! vraiment !! C'est positif je trouve aussi :-)[/quote]

Préviens ton ex une semaine à l'avance et propose lui de prendre un verre après ton entretien ;) comme ça il verra que c'est 1) par ce que tu es de passage 2) que tu tentes des opportunités pour ton job, que malgré la séparation tu es une battante et ça c'est positif[/quote]

Oui c'est ça !!! je vais le prévenir de mon arrivée et de mes dates sans lui proposer de nous voir une semaine avant et ensuite je laisse venir...si rien je le recontacte après mon rv et je lui propose...mais ça sentira le cramé si il ne me propose rien de lui même lol
BY treyparker
Lunatic69 a écrit :Riley, Isa,

Je voulais pas vraiment en parler sur le fofo, mais j'ai besoin d'aide finalement.
Quand elle m'a quitté ses raisons étaient floues, et je comprenais pas vraiment, je sentais qu'il me manquait un élément.
Et elle m'a avoué mercredi qu'elle avait embrassé un autre mec juste avant de rompre, qu'elle se sentait coupable et qu'elle ne voulait pas me blesser en me le disant et qu'elle a rompu car si elle me le disait je l'aurait quitté de toute façon.
Enfin voila, donc je sais pas trop ou j'en suis. Elle regrette, elle a pleuré, s'est excusé, elle ne reparles plus au mec ni le revoit (d'ailleurs il n'est pas du coin), elle dit qu'elle m'aime et veut faire sa vie avec moi. Je ne sais pas si je pourrais lui refaire confiance, si je pourrais lui pardonner...
J'ai une aventure moi aussi il y a trois ans, c'était pendant notre séparation mais c'est allé bien plus loin qu'un bisous, et elle m'a pardonné.
C'est pas "grave", ce genre de débordement est chiant, mais peuvent arriver, l'important c'est qu'elle a reconnu son erreur.

Lunatic :

Ecoute je te dirais c'est rien qu'elle ai embrassé un mec avant qu'elle ne te quitte, franchement, elle l'avoue en plus et le regrette, je pense sincèrement que ce n'est rien ! tout le monde a droit de commettre une faute un jour où l'autre, il faut savoir pardonner et la rassurer...oui ! Tu l'aime et elle t'aime, essayer de panser vos plaies et ne jetez pas aux orties votre histoire ! On est dans une époque où les couples se séparent pour pas grand chose au lieu de se battre pour leur bonheur, alors battez vous pour préserver ce dernier.

Coucou lunatic, il n'y a que toi qui peut savoir si tu peux passer la dessus, la question est est-ce que c'est ça qui a déclenché votre rupture peut être?
riley42 a écrit :

Lunatic :

Ecoute je te dirais c'est rien qu'elle ai embrassé un mec avant qu'elle ne te quitte, franchement, elle l'avoue en plus et le regrette, je pense sincèrement que ce n'est rien ! tout le monde a droit de commettre une faute un jour où l'autre, il faut savoir pardonner et la rassurer...oui ! Tu l'aime et elle t'aime, essayer de panser vos plaies et ne jetez pas aux orties votre histoire ! On est dans une époque où les couples se séparent pour pas grand chose au lieu de se battre pour leur bonheur, alors battez vous pour préserver ce dernier.
:-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-Bra
riley42 a écrit :
Pastis a écrit :Riley t'es sûre que tu veux le prévenir?

Oui c'est mieux je pense....le coup de la surprise jpense que ça craint :?
Ok alors si tu le sens comme ça.
Bonapp!!!!!!!!!!!!!
riley42 a écrit :Coucou riley :) je dirais préviens le une semaine avant comme ça il pourra pas faire j'ai autre chose de prévu ;)

isabelle80 a écrit:
Coucou tout le monde

WOW !!!!! c'est super Isabelle, t'as assuré!! vraiment !! C'est positif je trouve aussi :-)[/quote]

Préviens ton ex une semaine à l'avance et propose lui de prendre un verre après ton entretien ;) comme ça il verra que c'est 1) par ce que tu es de passage 2) que tu tentes des opportunités pour ton job, que malgré la séparation tu es une battante et ça c'est positif[/quote]

Oui c'est ça !!! je vais le prévenir de mon arrivée et de mes dates sans lui proposer de nous voir une semaine avant et ensuite je laisse venir...si rien je le recontacte après mon rv et je lui propose...mais ça sentira le cramé si il ne me propose rien de lui même lol[/quote]

Non ça voudra juste dire qu'il se sent pas à l'aise dans ses baskets pour vouloir te proposer un rdv ;), si tu lui proposes de le voir après ton rdv pro ça voudra juste dire que tu as l'occasion en passant de le voir (pas que tu es venu spécialement pour lui) et ça ça peut faire tomber la pression peut être ...
:mrgreen:
treyparker a écrit :vous voyez tous vos ex :( :( :( :( :( :( :( :(

les filles,
j'attends combien de temps pour relancer la débile?
j'attends qu'elle se réveille toute seule?
C'est quand que tu l'avais contactée? Mardi ou mercredi, un truc du genre?
En tout cas, attends au moins une semaine. Et essaye ptet d'être plus....(je ne trouve plus le mot)! Mais tu vois ce que je veux dire quoi! ;-)

les filles,
Tu l'as relancé le 28 août attends une semaine trey, laisse lui du temps.
Merci Trey, Riley et Isa pour vos réponses.

En soit ce n'est qu'un baiser c'est sur, et elle m'a quitté deux jours après pour revenir vers mois au bout de deux semaines. Et comme elle le dit si elle est revenu c'est qu'elle s'est rendu compte de beaucoup de choses.

Sinon ce n'est pas ce qui a provoqué la rupture, on était loin géoprahiquement à depuis 9 mois, et on s'est éloigné ensuite l'un de l'autre sur les 4 derniers mois, et ce mec la draguait sans arrêt... Je pense que cet événements à fini par provoquer la rupture qui s’annonçait déjà depuis plusieurs mois.

Au final elle regrette, et elle me l'a avoué, elle aurait pu garder le secret
Lunatic69 a écrit :Merci Trey, Riley et Isa pour vos réponses.

En soit ce n'est qu'un baiser c'est sur, et elle m'a quitté deux jours après pour revenir vers mois au bout de deux semaines. Et comme elle le dit si elle est revenu c'est qu'elle s'est rendu compte de beaucoup de choses.

Sinon ce n'est pas ce qui a provoqué la rupture, on était loin géoprahiquement à depuis 9 mois, et on s'est éloigné ensuite l'un de l'autre sur les 4 derniers mois, et ce mec la draguait sans arrêt... Je pense que cet événements à fini par provoquer la rupture qui s’annonçait déjà depuis plusieurs mois.

Au final elle regrette, et elle me l'a avoué, elle aurait pu garder le secret
La franchise et l'honneté c'est important :) peut être que vous allez repartir sur des bases plus solide lunatic. En acceptant que malgré des ptits dérapages c'est l'autre qui compte le plus
Ce qui me fait peur, c'est que pardonner soit un acte de faiblesse, en gros qu'elle se dise "il a pardonné une fois, je peux le refaire il pardonnera de nouveaux"...
Je sais pas comment expliquer, ne pas marquer le coup c'est rendre banale ce dérapage...
Enfin j'en sais rien
BY treyparker
Lunatic69 a écrit :Ce qui me fait peur, c'est que pardonner soit un acte de faiblesse, en gros qu'elle se dise "il a pardonné une fois, je peux le refaire il pardonnera de nouveaux"...
Je sais pas comment expliquer, ne pas marquer le coup c'est rendre banale ce dérapage...
Enfin j'en sais rien
Dit lui que tu es déçu.
Mais que tu comprends, et que tu lui fais confiance que ça se reproduira pas.
Et en reparle jamais! ça m'est arrivé, et j'ai fait cette erreur.
le passé, c'est le passé. et elle est sincère quand elle te dit qu'elle regrette.
et c'est important qu'elle te l'aie avoué.

isabelle80 a écrit :

les filles,
Tu l'as relancé le 28 août attends une semaine trey, laisse lui du temps.
Merci, l'impression qu'elle est pas "prête" à me voir...
Malgré son premier pas.
Lunatic69 a écrit :Ce qui me fait peur, c'est que pardonner soit un acte de faiblesse, en gros qu'elle se dise "il a pardonné une fois, je peux le refaire il pardonnera de nouveaux"...
Enfin j'en sais rien
Si je peux me permettre, je comprends tout à fait ce que tu veux dire.
Mais en relativisant un peu....ce n'était qu'un baiser. Et elle semble avoir retenu la leçon.
Laisse lui une vraie seconde chance, sans penser qu'elle pourrait recommencer, parce qu'elle ne le fera sans doute jamais.
BY treyparker
Pastis a écrit :
Enfin j'en sais rien
Si je peux me permettre, je comprends tout à fait ce que tu veux dire.
Mais en relativisant un peu....ce n'était qu'un baiser. Et elle semble avoir retenu la leçon.
Laisse lui une vraie seconde chance, sans penser qu'elle pourrait recommencer, parce qu'elle ne le fera sans doute jamais.
Et il faut beaucoup de courage pour pardonner.
C'est pas de la faiblesse. Elle sait que quand tu la verras avoir un moment complice avec un autre homme de manière innocente, que tu la regarderas un peu différemment, c'est une assez grande punition.
treyparker a écrit :
Et il faut beaucoup de courage pour pardonner.
C'est pas de la faiblesse. Elle sait que quand tu la verras avoir un moment complice avec un autre homme de manière innocente, que tu la regarderas un peu différemment, c'est une assez grande punition.
Ca c'est bien parlé Trey :-Clap :-Clap :-Clap :-Clap
C'est vrai qu'il faut être super courageux pour pardonner.
BY treyparker
Lunatic69 a écrit : Vous avez surement raison, je dois être capable de pardonner, c'est encore frais et ça fait mal... faut le temps je pense! Merci encore
C'est long par contre, j'ai mit deux bon mois. Et même sexuellement ça perturbe un peu.
Mais remet pas en question tes retrouvailles pour ça.

Estime toi heureux de pas avoir vu la gueule du mec, ça déçoit encore plus :|
BY Noone
re-coucou à tous ! désolée, mon pc me fait de sales tours en ce moment. j'espère que ça va !!

lunatic, tu sais ce que j'en pense ;) courage, laisse toi du temps.

trey, perso j'attendrai un petit moment, comme tu le pense, je crois aussi qu'elle n'est pas prette à te voir pour le moment. courage !

les autres, ça va?
Enfin j'en sais rien
Pardonner ce n'est pas être faible avec la personne que tu aimes après il faut du temps.. c'est ça qui "marque" le coup. Tu ne peux pas oublier ce qu'elle t'a dit, tu peux juste ne pas lui en vouloir et faire en sorte de laisser du temps pour qu'elle regagne ta confiance je pense.
Si tu vois que lors de la reconquête ça repart en vrille et qu'elle dragouille d'autres mecs c'est sur que là il faudra tout arrêter ;) mais je ne pense pas que ce sera le cas. Ca serait bien plus facile pour elle de ne pas t'en parler.
BY treyparker
GAGA0107 a écrit :
trey, perso j'attendrai un petit moment, comme tu le pense, je crois aussi qu'elle n'est pas prette à te voir pour le moment. courage !
merci, je me suis fait une fausse joie qu'elle me relance et de l'avoir eu de manière "normal" au téléphone pendant mes vacances (et ses fichus tweets bizarre) :|

et son "silence" me donne aussi une fausse joie, elle se "débarrasse" pas de moi (elle aurait pû m'envoyer chier "non je veux pas te voir") :| :| :| C'est cruel.
BY Noone
oui trey, c'est pas facile tout ça, alors laisse du temps. je pense que tu as encore besoin de prendre du recul, ce SR forcé ne sera pas du mal pour toi. et en effet, son comportement est étrange, mais essaye de faire abstraction pour le moment, on ne sait de toute façon pas ce qu'elle pense. courage ;)
treyparker a écrit :
Lunatic69 a écrit : Vous avez surement raison, je dois être capable de pardonner, c'est encore frais et ça fait mal... faut le temps je pense! Merci encore
C'est long par contre, j'ai mit deux bon mois. Et même sexuellement ça perturbe un peu.

Oh que si je l'ai vu ce con... Depuis qu'il a appris que j'étais au courant, il fait le mort plus de sms ni rien à ma copine. De toute façon il est a l'autre bout de la France maintenant.
J'ai voulu l'appeler pour aller le voir mais ma copine m'en a empêcher, enfin bon je vais laisser tout ca derrière nous et suivre vos conseils à tous.
treyparker a écrit :
GAGA0107 a écrit :
merci, je me suis fait une fausse joie qu'elle me relance et de l'avoir eu de manière "normal" au téléphone pendant mes vacances (et ses fichus tweets bizarre) :|

et son "silence" me donne aussi une fausse joie, elle se "débarrasse" pas de moi (elle aurait pû m'envoyer chier "non je veux pas te voir") :| :| :| C'est cruel.
Arrêtes de vouloir essayer d’interpréter, tu te fais du mal... et c'est peine perdu d'essayer de décrypter une femme... Elles sont incompréhensibles quand elles disent les choses clairement, alors essayer de comprendre leurs messages codés....
BY treyparker
Lunatic69 a écrit :
treyparker a écrit :

Oh que si je l'ai vu ce con...
Hihi, je connais. Tu t'es dit? Lui???
Tu t'es regardé dans la glace. Lui???
Qu'est-ce qu'elle lui a... SALO... LUI??? ELLE POUVAIT PAS PECHO GEORGE CLOONEY AU MOINS.
treyparker a écrit :
Lunatic69 a écrit :
treyparker a écrit :

Oh que si je l'ai vu ce con...
Hihi, je connais. Tu t'es dit? Lui???
Tu t'es regardé dans la glace. Lui???
Qu'est-ce qu'elle lui a... SALO... LUI??? ELLE POUVAIT PAS PECHO GEORGE CLOONEY AU MOINS.
Georges Clooney est en rupture de stock veuillez repasser plus tard pour avoir un nespresso :p ou laisser un message après le bip sonore
Lunatic69 a écrit :
treyparker a écrit :

Oh que si je l'ai vu ce con... Depuis qu'il a appris que j'étais au courant, il fait le mort plus de sms ni rien à ma copine. De toute façon il est a l'autre bout de la France maintenant.
J'ai voulu l'appeler pour aller le voir mais ma copine m'en a empêcher, enfin bon je vais laisser tout ca derrière nous et suivre vos conseils à tous.
Si il renvoie un sms il va ressembler à un moustic cratché :) il reviendra pas lunatic t'inquiète ;)
Modifié en dernier par isabelle80 le 30 août 2013, 22:06, modifié 1 fois.
isabelle80 a écrit :
Lunatic69 a écrit :
treyparker a écrit : C'est long par contre, j'ai mit deux bon mois. Et même sexuellement ça perturbe un peu.

Si il renvoie un sms il va ressembler à un moustic cratcher :) il reviendra pas lunatic t'inquiète ;)
Elle m'a assuré que s'il revient elle l'enverrai chier et qu'il n'y aura plus de contact :-)
Lunatic69 a écrit :
Elle m'a assuré que s'il revient elle l'enverrai chier et qu'il n'y aura plus de contact :-)

:-Clap :-Clap c'est une femme amoureuse :-Clap :-Clap
Et franchement, rompre parce que trop honte de ce qu'elle avait fait....!!!!! Bah ça aussi ça doit te rassurer quand même sur le fait qu'elle a été refroidie et qu'elle ne le fera plus.
Pastis a écrit :
Lunatic69 a écrit :

Et franchement, rompre parce que trop honte de ce qu'elle avait fait....!!!!! Bah ça aussi ça doit te rassurer quand même sur le fait qu'elle a été refroidie et qu'elle ne le fera plus.
Merci Pastis!
Oui mais dans ma petite tête tout était confus, il me fallait un peu d'aide pour démêler tout ça.
Et vous m'avez tous bien aidé!
riley42 a écrit :Re coucou !! salut Gaga...ça fait un bail !! les vacances furent bonnes ?? comment vas tu ? et ton SR ? bah alors sese...un pti coup de mou ?? courage...
Ouep, un coup de mou aujourd'hui..

Elle me manque toujours, mais bon, faut s'y faire.

Je dois me forcer à attendre début septembre avant d'envoyer un sms pour prendre de ces nouvelles, et j'en brûle d'envie de l'envoyer!
Lunatic69 a écrit :
Pastis a écrit :
Lunatic69 a écrit :

Merci Pastis!
Oui mais dans ma petite tête tout était confus, il me fallait un peu d'aide pour démêler tout ça.
C'est normal. Je pense que j'aurais eu la même première réaction que toi. J'en suis même sûre en fait.
sese a écrit :
riley42 a écrit :Re coucou !! salut Gaga...ça fait un bail !! les vacances furent bonnes ?? comment vas tu ? et ton SR ? bah alors sese...un pti coup de mou ?? courage...

Je dois me forcer à attendre début septembre avant d'envoyer un sms pour prendre de ces nouvelles, et j'en brûle d'envie de l'envoyer!
Courage sese la bonne nouvelle c'est que c'est bientôt début septembre :) il n'y a plus longtemps à attendre

Hop une ptit coup de bananannnnnaa PARTYYY
:-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban
sese a écrit :

Petit rappel sese : est-ce qu'elle a répondu à ton pavé et à tes autres tentatives sms ou appel ??

GAGA c'est la pro du SR, une volonté d'acier :)
Pastis a écrit :
Lunatic69 a écrit :
Pastis a écrit :
Merci Pastis!

C'est normal. Je pense que j'aurais eu la même première réaction que toi. J'en suis même sûre en fait.
Pareil ... :) accroche toi lunatic et pense à toi aussi
La vie est belle tu es en train de réussir ta reconquête comme un chef
Lunatic69 a écrit :

GAGA c'est la pro du SR, une volonté d'acier :)

:-Bra
Pastis a écrit :
Merci Pastis!
C'est normal. Je pense que j'aurais eu la même première réaction que toi. J'en suis même sûre en fait.[/quote]

D'ailleurs j'ai la même première réaction que toi. Qui me dit que dans quelques mois il ne va pas péter encore un plomb et me balancer avec l'eau du bain????
Moi aussi j'ai un problème de confiance là.
  • 1
  • 225
  • 226
  • 227
  • 228
  • 229
  • 249