Coucou riley

je dirais préviens le une semaine avant comme ça il pourra pas faire j'ai autre chose de prévu
Moi ça va pour le moment j'ai vu mon ex hier soir

et trey, lunatic et gaga disent que c'est positif pour le moment.
Je dois le revoir demain ou dimanche pour qu'il me ramène mes affaires.
Le message que j'avais posté :
isabelle80 a écrit:
Coucou tout le monde
bref passage aussi j'ai revu mon ex ce soir : en arrivant il m'a serré dans ses bras un bon moment, on devait aller prendre un verre et finalement il m'a proposé d'aller au resto.
Je n'ai pas abordé le problème de la rupture ni de la fille dont il m'avait parlé qui avait envie de sortir avec lui, je lui ai parlé de mes vacances, on a bien rigolé

moment de complicité.
Il m'a posé la question pourquoi j'avais voulu qu'il vienne ce soir, je lui ai répondu que j'avais envie de le voir c'est tout.
Au moment de se séparer, il a réglé l'addition, il m'a serré fort dans ses bras, m'a regardé et m'a dit "non" (comme s'il avait envie de m'embrasser mais qu'il se disait qu'il fallait pas ).
Je doit le revoir samedi ou dimanche pour qu'il me ramène mes affaires.
Vos avis? J'ai l'impression que c'est plutôt positif mais j'en sais rien peut être que je ne suis qu'une pote pour lui maintenant?[/quote]
WOW !!!!! c'est super Isabelle, t'as assuré!! vraiment !! C'est positif je trouve aussi

[/quote]
Merci Riley

Préviens ton ex une semaine à l'avance et propose lui de prendre un verre après ton entretien

comme ça il verra que c'est 1) par ce que tu es de passage 2) que tu tentes des opportunités pour ton job, que malgré la séparation tu es une battante et ça c'est positif[/quote]
Oui c'est ça !!! je vais le prévenir de mon arrivée et de mes dates sans lui proposer de nous voir une semaine avant et ensuite je laisse venir...si rien je le recontacte après mon rv et je lui propose...mais ça sentira le cramé si il ne me propose rien de lui même lol