Comment se passe votre retour sur le marché des célibataires après une rude séparation ?
BY strass
anthonyrom a écrit :Strass, ca fait depuis avril 2010 et j'ai déja fais tout ce qui est possible de faire dans mon service. Mais en fait ta boîte c'est un peu comme la sécu. soc. d'après ce que j'ai compris non ? Dis moi si je me plante hein, ma blondeur me perdra :mrgreen:

Et un gros FUUCCCCCCCCCK a l'espagne au passage
:lol: Que les meilleurs gagnent moi j'dis (ce sera pas la France c'est sûr ! :lol: :mrgreen: )
BY strass
anthonyrom a écrit :Naaah c'est l'pole emploi version belge. Ouais Pôle emploi / La sécu, c'est kiff-kiff ! :mrgreen: lol
Enfin sérieusement c'est la planque ton taf, c'est cool non ? J'veux dire tu risques pas trop de te faire tej du jour au lendemain, c'est déjà pas mal de nos jours.

Euh papa? hors de question :lol:
lol Jamais ?? et caro elle en pense quoi de tout ça ?
BY strass
mili a écrit :
strass a écrit :ah et antho au pire tu seras papa ... lol
Ok c'est pas drôle :arrow:
pardon antho :lol: :lol:
:mrgreen:
Et toi mili c'est prévu pour quand ? lol ;)
BY mili
strass a écrit :
mili a écrit :
strass a écrit :ah et antho au pire tu seras papa ... lol
Ok c'est pas drôle :arrow:
pardon antho :lol: :lol:
:mrgreen:
Et toi mili c'est prévu pour quand ? lol ;)
Quoi? un gosse??? lol
Plus serieusement on en parle apres on a pas le meme age qu'antho et caro
D'abord on vit ensemble on profite on essaie de faire quelques voyages ensemble et apres peut etre que... ;)
BY anthonyrom
Ouais c'est la planque mais bon pas tres epanouissant. On peut pas tout avoir ^^

Oui jamais au grand jamais! Ou alors quand j'aurai un salaire de ministre :lol: Caro elle en veut un mais pour de mauvaises raison, juste pour pas regretter de n'pas en avoir fait quand elle pourra plus en avoir
BY strass
mili a écrit :Quoi? un gosse??? lol
D'abord on vit ensemble on profite on essaie de faire quelques voyages ensemble et apres peut etre que... ;)
J'adhère à cette vision des choses :)
Vous avez les temps !
BY mili
anthonyrom a écrit :Ouais c'est la planque mais bon pas tres epanouissant. On peut pas tout avoir ^^

Oui jamais au grand jamais! Ou alors quand j'aurai un salaire de ministre :lol: Caro elle en veut un mais pour de mauvaises raison, juste pour pas regretter de n'pas en avoir fait quand elle pourra plus en avoir
Rhoo ben elle est encore jeune c'est vers 35-40ans qu'on se dit ca
Et puis faut aussi reflechir on peut pas faire un enfant juste pour sa joli bouille hein, c'est une sacre responsabilite faut deja s'assumer avant tout moi je dis ;)
BY strass
anthonyrom a écrit :Ouais c'est la planque mais bon pas tres epanouissant. On peut pas tout avoir ^^

Faut jamais dire jamais ! lol
Ce que tu dis me fait penser à ma meilleure amie : tout d'un coup, depuis que sa belle-soeur a accouché, elle veut absolument un gosse, alors qu'elle ne supporte pas les gamins qui braillent dans la cour devant leur immeuble ...
Franchement faire des gosses pour faire comme tout le monde je trouve ça pathétique.
BY strass
mili a écrit :Et puis faut aussi reflechir on peut pas faire un enfant juste pour sa joli bouille hein, c'est une sacre responsabilite faut deja s'assumer avant tout moi je dis ;)
:-1
Certain(e)s n'ont pas l'air de comprendre le principe lol
BY mili
strass a écrit :
mili a écrit :Quoi? un gosse??? lol
J'adhère à cette vision des choses :)
Vous avez les temps !
C'est tout que c'est deja galere pour vivre ensemble alors un enfant !
Et oui on a le temps on verra deja si on passe le cap des 1an lol
BY mili
strass a écrit : Franchement faire des gosses pour faire comme tout le monde je trouve ça pathétique.
Je suis d'accord
surtout si on a du mal à supporter les enfants des autres c'est mal barré!!!
parce que meme si on se dit que les notres seront extraordinaires tout mimi et tou gentils c'est pas vrai lol
BY strass
anthonyrom a écrit :Puis moi, j'me connais. Je sais que j'pourrais jamais accepter de m'priver de qqch pcq le gosse passe avant
Si ça se trouve tu changeras radicalement d'avis comme ma pote lol
BY mili
anthonyrom a écrit :Puis moi, j'me connais. Je sais que j'pourrais jamais accepter de m'priver de qqch pcq le gosse passe avant
Oula non faut pas a voir cette vision c'est pas parce que tu as un gosse qu'il doit passer avant tout. Il faut trouver le juste milieu ;)
BY anthonyrom
strass a écrit :
Jamais. ma soeur en a 3 et au plus j'les vois au moins j'en veux ^^
BY Nikita
anthonyrom a écrit :Strass, ca fait depuis avril 2010 et j'ai déja fais tout ce qui est possible de faire dans mon service.

Nikita, il est taré ton ex de faire ca :o

Mili, ben si je stress c'est pcq on se protege pas

Et un gros FUUCCCCCCCCCK a l'espagne au passage
Oui il est complètement malade, il disait on verra bien je trouverai l'argent... Finalement c'est moi qui le lui filait en désespoir de cause. Le pire c'est qu'il gagnait pas d'argent avec ses soirées..!!
BY strass
anthonyrom a écrit :
strass a écrit :
Jamais. ma soeur en a 3 et au plus j'les vois au moins j'en veux ^^
Ok mais tu crois pas que le jour où elle en voudra et pas toi, ça risquera de poser un léger souci ? lol

Nikita, toujours connectée à l'ex à c'que j'vois ;)

mili, le juste milieu comme tu dis.
Mais tu vois je reviens à ma pote, comme antho elle n'a jamais voulu de gosse, et là subitement elle en veut (je lui donne pas 3 mois pour qu'elle tombe enceinte).
Pour moi ça signifie juste qu'elle n'a pas de conviction. Et je trouve ça nul.
Enfin je dis ça je dis rien, à 30 ans ils doivent savoir ce qu'ils font (à priori lol)
BY anthonyrom
strass a écrit : Ok mais tu crois pas que le jour où elle en voudra et pas toi, ça risquera de poser un léger souci ? lol
Bah elle est au courant. On verra. Franchement si j'ai les finances pour j'suis pas contre mais il sera malheureux l'gosse entre un pere qui s'en fout qui soit la et une mere qu'il le voulait juste pour pas regrretter de n'pas en avoir eu
BY strass
mili a écrit :
strass a écrit : Franchement faire des gosses pour faire comme tout le monde je trouve ça pathétique.
Je suis d'accord
surtout si on a du mal à supporter les enfants des autres c'est mal barré!!!
parce que meme si on se dit que les notres seront extraordinaires tout mimi et tou gentils c'est pas vrai lol
Voilà ! Le pire c'est qu'ils n'ont pas une hyper grande famille tous les 2, donc jamais vraiment entourés de gamins. Ils se rendent pas compte du boulot que c'est.
Enfin bon chacun son problème après tout lol Tiens moi par exemple je veux absolument des enfants, mais il me manque le mec ... :lol: :mrgreen:
BY strass
casiraufi88 a écrit :
anthonyrom a écrit :Naaah c'est l'pole emploi version belge.

Hahahahhhahahahaha :lol:
Rigole pas Casi, même question pour toi ! :mrgreen:
BY strass
anthonyrom a écrit :
strass a écrit : Ok mais tu crois pas que le jour où elle en voudra et pas toi, ça risquera de poser un léger souci ? lol
Bah elle est au courant. On verra. Franchement si j'ai les finances pour j'suis pas contre mais il sera malheureux l'gosse entre un pere qui s'en fout qui soit la et une mere qu'il le voulait juste pour pas regrretter de n'pas en avoir eu
Je suis tout à fait d'accord avec toi. Si c'est en faire pour en faire ça vaut pas le coup.
BY casiraufi88
Antho je suis :shock: . C'est dingueeee les mecs, à te lire j'ai l'impression d'entendre le mien lol
BY anthonyrom
casiraufi88 a écrit :
Antho je suis :shock: . C'est dingueeee les mecs, à te lire j'ai l'impression d'entendre le mien lol
Ca doit etre la plus affreuse des choses que tu m'aies jamais ecrite :cry:
BY mili
ben peut etre que ta pote a une illumination lol

Parfois certaines personnes ont des declics en voyant les autres vivre differemment
Peut etre qu'elle a envie de se poser maintenant
Elle est en couple?
Peut etre qu'elle envie ton autre pote qui a un bébé,parce qu'elle voit epanouie et qu'elle se dit que ca pourrait la solution pour elle aussi ( bon du coup là c'est triste j'avoue)

Apres j'avoue que je n'ai jamais compris pas les gens qui font des choses pour etre soit à la mode soit faire comme tout le monde,comme quand on commence à fumer ou boire pour faire comme les potes ou pour se faire integrer etc

Mais avoir un enfant c'est un peu faire comme tout le monde dans un certain sens lol
BY casiraufi88
anthonyrom a écrit :
Je reste :shock:
BY casiraufi88
strass a écrit :
casiraufi88 a écrit :
anthonyrom a écrit :Naaah c'est l'pole emploi version belge.

Hahahahhhahahahaha :lol:
Rigole pas Casi, même question pour toi ! :mrgreen:
Quoi? Qu'est-ce?

J'ai pas compris :?
BY mili
strass a écrit :l Tiens moi par exemple je veux absolument des enfants, mais il me manque le mec ... :lol: :mrgreen:
Lol surtout si geogeo est casé maintenant :p
BY casiraufi88
anthonyrom a écrit :
casiraufi88 a écrit :
Ca doit etre la plus affreuse des choses que tu m'aies jamais ecrite :cry:
Hahahahaahah... et t'as l'air encore plus radical que lui!
BY strass
mili a écrit :
strass a écrit :l Tiens moi par exemple je veux absolument des enfants, mais il me manque le mec ... :lol: :mrgreen:
LOL geo-geo était trop loin de toute façon et l'amour à distance j'y ai jamais cru :mrgreen:
BY strass
mili a écrit :ben peut etre que ta pote a une illumination lol

Parfois certaines personnes ont des declics en voyant les autres vivre differemment
Peut etre qu'elle a envie de se poser maintenant
Elle est en couple?
Peut etre qu'elle envie ton autre pote qui a un bébé,parce qu'elle voit epanouie et qu'elle se dit que ca pourrait la solution pour elle aussi ( bon du coup là c'est triste j'avoue)

Apres j'avoue que je n'ai jamais compris pas les gens qui font des choses pour etre soit à la mode soit faire comme tout le monde,comme quand on commence à fumer ou boire pour faire comme les potes ou pour se faire integrer etc

Mais avoir un enfant c'est un peu faire comme tout le monde dans un certain sens lol
Oui elle est en couple depuis des années avec le même mec, mais moi ce qui me "choque" c'est qu'elle a toujours traité les enfants de "sales mioches", "brailleurs", "boulets", et j'en passe.
Et là je sens qu'elle va bientôt m'annoncer sa grossesse :shock: LOL ça fait peur quoi !
BY strass
casiraufi88 a écrit :Hahahahaahah... et t'as l'air encore plus radical que lui!
casi tu viens de répondre à la question lol
Donc tu veux des gosses et lui est plutôt mitigé !
BY casiraufi88
strass a écrit :
casiraufi88 a écrit :Hahahahaahah... et t'as l'air encore plus radical que lui!
casi tu viens de répondre à la question lol
Donc tu veux des gosses et lui est plutôt mitigé !
Non non il en veut aussi, ca c'est sûr, mais il a le même type de déductions qu'Antho... et c'est très clair dans son esprit que ça sera le plus tard possible lol
BY strass
casiraufi88 a écrit : Non non il en veut aussi, ca c'est sûr, mais il a le même type de déductions qu'Antho... et c'est très clair dans son esprit que ça sera le plus tard possible lol
Ahlalalalaaaaaa heureusement que les mecs n'accouchent pas, la terre serait sous-peuplée ! :lol:
BY anthonyrom
strass a écrit :
casiraufi88 a écrit : Non non il en veut aussi, ca c'est sûr, mais il a le même type de déductions qu'Antho... et c'est très clair dans son esprit que ça sera le plus tard possible lol
Ahlalalalaaaaaa heureusement que les mecs n'accouchent pas, la terre serait sous-peuplée ! :lol:
Ca serait pas plus mal qu'elle sois sous peuplée...

Pffff ce joli petit soleil et nous enfermés au taf quoi quelle merde
BY casiraufi88
anthonyrom a écrit :
strass a écrit :
Ca serait pas plus mal qu'elle sois sous peuplée...

Pffff ce joli petit soleil et nous enfermés au taf quoi quelle merde
Rayon rikiki par ici...

Non mais explique moi c'est quoi cette phobie de "grandir" que vous avez? lol
BY strass
Le syndrôme de Peter Pan :lol:

Perso je pense que c'est pas forcément la peur de grandir, certaines personnes n'aiment pas les enfants c'est pas une tare. Au moins ils en font pas pour être "comme tout le monde"
BY anthonyrom
Et pourquoi avoir un gosse ca voudrait dire grandire? j'connais pleins d'gamine qui ont 16, 17 ans et déja avec un gosse. L'un implique pas l'autre. Pourquoi la suite logique dans un couple ca oblige necessairement d'avoir un gosse? Qui aurait envie d'avoir 9 mois d'souffrances, 18 ans et plus de problemes financiers et de soucis a s'faire h24, 1 an minimum de nuit pourries a t'reveiller pour lui donner à bouffer, passer des journées pourries au taf pcq t'as pas dormis etc etc. Et pour quelle compensation? Une joie a son premier mot, ses premiers pas? La balance m'semble pas equilibrée.
BY casiraufi88
anthonyrom a écrit :Et pourquoi avoir un gosse ca voudrait dire grandire? j'connais pleins d'gamine qui ont 16, 17 ans et déja avec un gosse. L'un implique pas l'autre. Pourquoi la suite logique dans un couple ca oblige necessairement d'avoir un gosse? Qui aurait envie d'avoir 9 mois d'souffrances, 18 ans et plus de problemes financiers et de soucis a s'faire h24, 1 an minimum de nuit pourries a t'reveiller pour lui donner à bouffer, passer des journées pourries au taf pcq t'as pas dormis etc etc. Et pour quelle compensation? Une joie a son premier mot, ses premiers pas? La balance m'semble pas equilibrée.
Pour ça que j'ai mis ça entre guillemets.

Fin bref, on n'a pas la même vision des choses concernant les enfants Antho et en plus j'arrive pas à m'expliquer. J'arrive juste pas à percevoir le fait d'en parler ainsi et d'arriver à voir ses activités et ses potes comme une priorité dans la vie avant celle d'avoir un jour des gosses.
Ma foi, je vois que c'est radical chez toi.
BY anthonyrom
casiraufi88 a écrit :Pour ça que j'ai mis ça entre guillemets.

Fin bref, on n'a pas la même vision des choses concernant les enfants Antho et en plus j'arrive pas à m'expliquer. J'arrive juste pas à percevoir le fait d'en parler ainsi et d'arriver à voir ses activités et ses potes comme une priorité dans la vie avant celle d'avoir un jour des gosses.
Ca n'a rien a voir avec les activités avec les potes. Moi j'ai envie d'penser à moi et pas avoir qqn ou qqch pour m'empecher de faire ce que j'ai envie. Un gosse ca veut dire pas d'vacances pcq faut le caser et il est hors de question d'le prendre avec sinon c'est pas des vacances (commes les animaux) Ca veut dire plus d'sorties en boite pcq y a bb, pas ma voiture 2 places pcq y a bb etc etc... C'est plein d'restriction un gosse et j'veux pas avoir a assumer ca. Puis un gosse, ca sert a quoi et ca t'apporte quoi?
BY casiraufi88
anthonyrom a écrit :
casiraufi88 a écrit :Pour ça que j'ai mis ça entre guillemets.

Ca n'a rien a voir avec les activités avec les potes. Moi j'ai envie d'penser à moi et pas avoir qqn ou qqch pour m'empecher de faire ce que j'ai envie. Un gosse ca veut dire pas d'vacances pcq faut le caser et il est hors de question d'le prendre avec sinon c'est pas des vacances (commes les animaux) Ca veut dire plus d'sorties en boite pcq y a bb, pas ma voiture 2 places pcq y a bb etc etc... C'est plein d'restriction un gosse et j'veux pas avoir a assumer ca. Puis un gosse, ca sert a quoi et ca t'apporte quoi?
Tu compares un gosse à un animal :shock: Antho, m'enfin...

Bref je reste :shock: . Je sais pas quoi te dire, ça sert à rien de débattre là dessus, chacun sa vision des choses après tout. Moi je sais très bien que j'en veux un. Et c'est p-e débile ou tout ce que tu veux, mais je le ressens de plus en plus. Je dis pas que j'en aurai un dans l'immédiat, ça non. Mais ça ne m'empèche pas de ressentir l'envie de plus en plus.
BY anthonyrom
casiraufi88 a écrit :Tu compares un gosse à un animal :shock: Antho, m'enfin...

Bref je reste :shock: . Je sais pas quoi te dire, ça sert à rien de débattre là dessus, chacun sa vision des choses après tout. Moi je sais très bien que j'en veux un. Et c'est p-e débile ou tout ce que tu veux, mais je le ressens de plus en plus. Je dis pas que j'en aurai un dans l'immédiat, ça non. Mais ça ne m'empèche pas de ressentir l'envie de plus en plus.
Bah, c'est quasi la meme chose qu'un chien jusqu'a c'qu'il csache manger et faire caca tout seul.

Oui tu veux un gosse mais pq?
BY casiraufi88
anthonyrom a écrit :
casiraufi88 a écrit :Tu compares un gosse à un animal :shock: Antho, m'enfin...

Bah, c'est quasi la meme chose qu'un chien jusqu'a c'qu'il csache manger et faire caca tout seul.

Oui tu veux un gosse mais pq?
Pourquoi? Mais c'est inexplicable, je veux une petite ou un petit casi. J'ai envie d'avoir ce sentiment d'avoir ce petit casi ou petite casi en moi, devenir maman quoi, d'être au fil des années fier de ce petit bout, d'avoir des petits enfants. Fin y'a tellement de raison que tu trouverais trop "gnangnan" pr te les citer.
BY anthonyrom
casiraufi88 a écrit :Pourquoi? Mais c'est inexplicable, je veux une petite ou un petit casi. J'ai envie d'avoir ce sentiment d'avoir ce petit casi ou petite casi en moi, devenir maman quoi, d'être au fil des années fier de ce petit bout, d'avoir des petits enfants. Fin y'a tellement de raison que tu trouverais trop "gnangnan" pr te les citer.
J'sais pas. Moi j'ai les pieds sur terre quoi tout c'que j'fais j'pose le pour et le contre et dans l'cas du bb, y a bcp plus de contre donc c'est pas envisageable
BY casiraufi88
anthonyrom a écrit :
casiraufi88 a écrit :Pourquoi? Mais c'est inexplicable, je veux une petite ou un petit casi. J'ai envie d'avoir ce sentiment d'avoir ce petit casi ou petite casi en moi, devenir maman quoi, d'être au fil des années fier de ce petit bout, d'avoir des petits enfants. Fin y'a tellement de raison que tu trouverais trop "gnangnan" pr te les citer.
J'sais pas. Moi j'ai les pieds sur terre quoi tout c'que j'fais j'pose le pour et le contre et dans l'cas du bb, y a bcp plus de contre donc c'est pas envisageable
Mais c'est pas une chose Antho. Oui ça engendre des concessions, des obligations etc mais à côté de ça y'a une grosse part de bonheur à prendre. Mais comme je te disais, chacun ses choix de vie ;)
BY mili
eh bien quel debat:D
Avoir ou ne pas avoir d'enfants telle est la question lol

Moi je pense que ca depend du moment de ta vie, de ton education, de tes peurs, de ton caractere, avec qui tu es, etc.
BY casiraufi88
mili a écrit :eh bien quel debat:D

Moi je pense que ca depend du moment de ta vie, de ton education, de tes peurs, de ton caractere, avec qui tu es, etc.
D'acc avec toi là dessus aussi Mili.
BY strass

Moi je pense surtout qu'il faut trouver l'homme qui n'est plus lui-même un enfant, hein casi ? ;)

Sinon je crois qu'en vouloir ou pas, c'est pas une fatalité. Tu peux très bien un beau jour te réveiller et te dire : "au final non j'veux pas de gosse", ou l'inverse.
Le tout c'est d'être prêt à s'en occuper, jour et nuit s'il le faut, avoir les moyens aussi, et puis penser à lui avant de penser à soi-même. Et oui au final avoir un bébé je crois que ça change une vie, là je suis d'accord avec antho.
BY mili
malheureusement l'homme reste toujours un enfant
Le mien il est serieux, responsable, attentioné, veut des enfants et parfois on joue aux gamins mais c'est normal aussi faut pas toujours se pendre aux serieux ;)

Et je suis d'accord avec toi Strass on peut se reveiller pour se dire " non j'en veux pas " ou à l'inverse " et pourquoi pas en avoir" peut etre que dans 10 ans Antho en voudra :D
On ne sait jamais ce que la vie nous reserve

Moi j'ai une amie qui ne voulait pas au debut d'enfants et puis un jour elle a perdu violemment son pere et bien ca lui a change sa vision de la vie et maintenant elle est heureuse d'avoir sa puce :)

Donc comme je dis tout depend de pleins choses mais ca peut changer ou pas lol
Mais comme tu dis c'est pas une fatalite chacun sa vie ;)
BY casiraufi88
strass a écrit :

Moi je pense surtout qu'il faut trouver l'homme qui n'est plus lui-même un enfant, hein casi ? ;)

Sinon je crois qu'en vouloir ou pas, c'est pas une fatalité. Tu peux très bien un beau jour te réveiller et te dire : "au final non j'veux pas de gosse", ou l'inverse.
Le tout c'est d'être prêt à s'en occuper, jour et nuit s'il le faut, avoir les moyens aussi, et puis penser à lui avant de penser à soi-même. Et oui au final avoir un bébé je crois que ça change une vie, là je suis d'accord avec antho.
Tout à fait d'accord, de là que je disais que c'était pas demain la veille.

Et ok aussi que ça change une vie, faut être prêt à l'accepter ou pas, c'est tout. Chez certains, ça sonne comme un sacrifice tandis que chez d'autres pas. ;-)
BY strass
Mais oui les filles, peace & love :mrgreen: Puis vous avez le temps, vous êtes toutes jeunes ! ;)
Puis comme je dis toujours : chacun son c** :mrgreen:

Sur ce, je vous souhaite d'ores et déjà une bonne soirée, je pense encore en avoir pour 1h30 moi :wallb:

Bisous à tous ! :D
BY Geoffrey
mili a écrit : Antho pour la pillule ne t'inquietes pas moi ca m'est arrivee aussi si vous vous etes bien proteges y'a pas trop de risques.
Se protéger alors qu'elle prend la pilule ? :shock:

Je pense pas que Antho aurait la flip comme ça si il avait mis une capote hein :lol:
strass a écrit :
mili a écrit :
LOL geo-geo était trop loin de toute façon et l'amour à distance j'y ai jamais cru :mrgreen:

MAIS :lol: :lol:

Ça veut dire quoi ça ? :mrgreen:
BY marionette5901
strass a écrit :Hellooooo les jeunes :mrgreen: Comment qu'ça va ?!

Purée les nerfs j'ai 6 tas de paperasses sur mon bureau, la journée commence bien ! :-Uzi

Bon alors sinon concernant l'équipe de France : NO COMMENT, Casi je suis entièrement d'accord avec toi : plus chauvins tu meurs ! En +, incapables de gagner contre l'Angleterre alors qu'ils étaient encore plus nuls à chier qu'eux :mrgreen:
marionette, y a nostalgique et nostalgique, ça fait quand même presque 15 ans lol
Puis sérieux, faire grève à la coupe du monde il y a 2 ans tu trouves pas ça un peu sans gêne !? Attend les mecs ils gagnent des millions et ils se permettent de faire grève mais MDR quoi, on rêve là.
Sans parler de Ribéry qui se retrouve en équipe nationale alors qu'il s'est tapé une ado, ç'aurait été un type "normal" il se retrouverait en taule !
BREF sujet sans fin, je m'emporte à chaque fois à cause de ces glands :mrgreen: De toute façon pour moi c'est l'Allemagne ou l'Espagne qui va gagner l'euro cette année, j'ouvre les paris (et pour antho et Casi, vive la Belgique, ils sont nuls aussi mais au moins leurs chevilles n'enflent pas ! :lol: )

Sinon antho concernant ta nana qui a oublié la pillule je crois que quelqu'un l'a déjà dit mais y a plus qu'à attendre pour faire un test. Tiens nous au courant !

Geo-geo je vais répondre à te mails, pas encore eu le temps de les lire :)

BS on t'attend pour le rapport !

Sinon moi ben je me suis pris un an dans les dents, ça craint ...

Bonne journée à tous !
Strass LOOOOOL
Je suis tout à fait d'accord avec toi sur l'équipe de France actuelle !! Je les aime pas pour deux sous. Encore en arrivant pour s'entraîner pour l'euro, aucun n'a été fichu d'aller signer qqes autographes pour les gens qui avaient poireauté plus de 3heures sous la pluie pour les voir... Et ils se prennent pour des héros... Sauf que les rugbymen et les nageurs ont pris leur place dans le coeur des français et ils ont pas encore compris.

Je dis juste que les français ne sont pas plus nationalistes que d'autres populations.
Justement ! On soutient même pas notre propre équipe ! Et les journalistes disent tout ce qu'on entend pour essayer de retrouver des supporters, remotiver les troupes quoi...
Franchement, quand on voit les films américains ou qu'on entend les Russes ou pleins d'autres pays dirent qu'ils sont les plus forts du monde, je ne pense pas qu'on batte des records de chauvinisme ;)

Sinon je me suis aussi endormie devant le match hier soir et j'étais deg de voir le score en me réveillant (j'étais aussi pour les Pays-Bas :mrgreen: grrrrr). Mais bon, il est fort ce Gomez (même si un Allemand qui s'appelle Gomez, ça fait drôle loool. Enfin, c'est pas plus drôle qu'un Français qui s'appelle Zidane :mrgreen: ).
BY marionette5901
mili a écrit :Hello tout le monde!!!!

Je passais par là , aujourd'hui c'est repos :D
Dis donc ca devient mort ici, c'est les beaux jours qui font ca?

Moi je suis pas mal occupée avec le taf et avec cheri, donc je passe moins ou quand je passe vous dormez deja lol
Alors quoi de neuf chez vous?

Bon Annif Strassssss!!!!!!!!!!!!

Casi moi aussi je suis pour l'espagne!!! L'equipe de france je ne les soutiens plus depuis la derniere coupe du monde comme dit Strass ils se la petent trop et on pensait qu'avec Blanc ca se calmerait ben meme pas...

Antho pour la pillule ne t'inquietes pas moi ca m'est arrivee aussi si vous vous etes bien proteges y'a pas trop de risques.

Marionette la rencontre parents-cheri alors??? tu m'as rien dit, et merci encore d'etre venue me voir ca m'a fait grand plaisir comme d'hab. La prochaine c'est moi qui bouge soit en suisse soit au lux ;)

BS alors cette formation???? et avec cheri ca va mieux??? bientot 1an ma belle :)

Nyf, Lola et les autres comment va?

Moi bien, j'ai des hauts et des bas pas facile de se retrouver seule avec une nouvelle vie.
Mais en ce moment mon homme se demene pour trouver une solution pour venir vivre avec moi :D Meme si mon meilleur pote ne veut pas le laisser partir lol Parfois c'est dur de partager son cheri avec son meilleur pote et sa mere mdr!!!!
Et j'ai enfin rencontre son frere, tres sympa et je m'entends bien aussi avec sa copine donc c'est cool.
Bon anniversaire strass !!!!!

Alors mili, la rencontre s'est bien passé :) Apparemment ma mère le trouve super mignon et mon père trouve qu'il a de la conversation !
Le reste se fera petit à petit mais c'est déjà quelques avis positifs :mrgreen:
Et apparemment, mes cousines ont aussi craqué sur lui ce weekend à l'evjf (il y était pas mais il est passé me chercher le soir et a bu une bière avant qu'on rentre). Elles ont dit à ma soeur qu'il était mignon loool. (je vais lui mettre une laisse si ça continue mdr).
BY marionette5901
Pour les gosses, je comprends très bien tous les points de vue !

Je comprends casi et son incapacité à expliquer pourquoi elle en veut car je ressens comme elle.
C'est pas une "envie", c'est un sentiment viscéral qu'on ressent. Je le ressens depuis toujours d'aussi loin que je me souvienne. Déjà toute petite, je m'occupais des plus petits que moi. Je remplaçais ma mère avec mon frère et ma soeur quand elle bossait (pas pkon me le demandais mais je sais pas pkoi, j'avais ce besoin de les surveiller, d'être sûre que tout allait bien pour eux etc.). Et dès le début de l'adolescence, le vide sans enfant s'est fait sentir.
Après, je suis pas cinglée donc j'en fait pas tant que je ne peux pas l'assumer financièrement et émotionnellement (trouver le bon père) comme certaines gamines ou pas qui font ça comme une envie de chier...
Et j'en ferais pas 15 000 non plus juste pke j'aime bien m'occuper d'enfants.

Et je comprends aussi le point de vue de ceux qui n'en veulent pas. Et tout n'est pas lié à l'éducation car ma soeur n'en veut pas. Elle pense complètement comme antho. Elle veut penser uniquement à elle et elle pense aussi que ça ne serait pas plus mal si les humains étaient moins nombreux sur Terre.
Et son copain en veut donc elle dit que si elle reste avec lui, elle en ferait peut-être un pour "l'expérience"... Genre son gosse serait un sujet d'expérience ! Pour l'observer et tout... lol (ce sont ses mots). Je lui ai dit que si c'est ça, qu'elle n'en fasse pas pke le pauvre gosse, je vais finir par l'avoir toujours chez moi :lol:
BY Geoffrey
Alors moi, j'ai la fibre paternel, comme marionette du coté maternel.

Un enfant ? Des enfants ? J'en veux oui .
Quand ? Pas tout de suite ;)

J'adorais ça, je sais déjà que je vais chialer à l'annonce de la grossesse, des échographies, quand je vais le sentir bougé et quand je vais le tenir dans mes bras pour la 1ere fois. :cry: :oops:

Mais j'en ferais UNIQUEMENT quand la situation le permettra , que je pourrais lui offrir une vie heureuse, différente de celle que j'ai connu, sans rien qui lui manquera, avec un papa présent aimant et attentionné.

Un enfant, on le fait quand la situation le permet et si l'envie est là, rien de pire d'être un enfant non voulu ou non entouré d'amour ..
BY anthonyrom
Hé parcontre, j'ai jamais dis que j'aimais pas les enfants hein. Quand y en a dans un annif un mariage ou quoi, ils sont toujours attirés par moi, j'm'occupe des mes 3 neveux depuis 13 ans, jusqu'a leur changer leur pampers et remplacer ma soeur la nuit pour leur donner l'biberon quand ils etaient bb. J'aime les enfants... mais les enfants des autres :D

Enfin, j'en ai déja discuter, si j'dois en avoir un par obligation (style si caro m'dis si on fait pas d'gosse on s'sépare) y a interet qu'ca soit une fille!

Sinon ca a ete la soirée? Bon la pluspart vous avez du kiffé devant l'Espagne... Hé ben moi j'ai admiré un seul truc dans ce match, c'est les suporters irelandais! Les gars ils ont chantés a tue tete pour leur equipe menée 4-0! ils ont continué a chanter apres la fin du match et l'irelande a ete applaudir leurs supporters. Et en plus de ca, tous les supporters irelandais ont applaudis l'espagne pour leur prestation. Moi j'dis respect!

Sinon deg du match de l'Italie, les gars font une premiere mi temps de psycho, menent au score et puis en 2eme mi temps décident de défendre et d'attendre au lieu d'aller mettre un 2eme... c'est nul
BY casiraufi88
Helloooo,

Ca y'est le temps de merde est de retour ici. Chouette. Purée quoi mi-juin et je suis encore là à mettre des écharpes!

Yes chapeau à l'Espagne d'avoir gagné :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: et chapeau aux Irlandais, c'était juste "beau".

Quoi d'prévu ce we?
BY anthonyrom
casiraufi88 a écrit : Quoi d'prévu ce we?
Boh j'sais pas trop. J'ai pas mal de truc à faire dans mon pc, j'vais pas rentrer dans les détails technique moi j'dois modifier mes mp3 pour que j'puisse mixer avec. D'un autre coté j'attends desesperement 2 jours secs un w-e pour pouvoir m'occuper d'ma voiture mais ca sera pas ce w-e ci j'pense
BY casiraufi88
anthonyrom a écrit :
casiraufi88 a écrit : Quoi d'prévu ce we?
Boh j'sais pas trop. J'ai pas mal de truc à faire dans mon pc, j'vais pas rentrer dans les détails technique moi j'dois modifier mes mp3 pour que j'puisse mixer avec. D'un autre coté j'attends desesperement 2 jours secs un w-e pour pouvoir m'occuper d'ma voiture mais ca sera pas ce w-e ci j'pense
Tu m'étonnes. Il drache à Bxl aussi?
Pfff ça commence à me désespérer ce temps.
J'espère vraiment pouvoir partir une semaine en août... En plus le seul we potable qu'on a eu en Belgique c'est quand on est parti en vacances y'a 3 semaines.
BY strass
marionette5901 a écrit :Strass LOOOOOL
Je suis tout à fait d'accord avec toi sur l'équipe de France actuelle !! Je les aime pas pour deux sous. Encore en arrivant pour s'entraîner pour l'euro, aucun n'a été fichu d'aller signer qqes autographes pour les gens qui avaient poireauté plus de 3heures sous la pluie pour les voir... Et ils se prennent pour des héros... Sauf que les rugbymen et les nageurs ont pris leur place dans le coeur des français et ils ont pas encore compris.
Alors là + 500000 !!!!!! :mrgreen:
Des blaireaux j'te dis !!! :transpi:

Bonjour tout le moooooooonde :D Ca va ? Bientôt le week-end, ENFIN ! 2 jours de taf c'est déjà trop pour moi :lol:

Ah bon temps de merde en Belgique ? On dirait qu'on se passe le soleil lol Chez moi, 27 degrés de prévu cet aprem :mrgreen:
BY anthonyrom
strass a écrit : Ah bon temps de merde en Belgique ? On dirait qu'on se passe le soleil lol Chez moi, 27 degrés de prévu cet aprem :mrgreen:
J'te hais! :lol:
BY casiraufi88
strass a écrit :
marionette5901 a écrit :Strass LOOOOOL
Alors là + 500000 !!!!!! :mrgreen:
Des blaireaux j'te dis !!! :transpi:

Bonjour tout le moooooooonde :D Ca va ? Bientôt le week-end, ENFIN ! 2 jours de taf c'est déjà trop pour moi :lol:

Ah bon temps de merde en Belgique ? On dirait qu'on se passe le soleil lol Chez moi, 27 degrés de prévu cet aprem :mrgreen:
Hello Strass,

27??????????????? Purée je te promets que je me suis ramenée avec l'écharpe et le parapluie moi ce matin... :( Quelle merde, vivement 15h.
BY strass
anthonyrom a écrit : Enfin, j'en ai déja discuter, si j'dois en avoir un par obligation (style si caro m'dis si on fait pas d'gosse on s'sépare) y a interet qu'ca soit une fille!
Et pourquoi pas un p'tit mec antho ? :D
BY casiraufi88
anthonyrom a écrit :
casiraufi88 a écrit :Tu m'étonnes. Il drache à Bxl aussi?
Grave! C'est déprimant
Apparement même programme pour demain...
BY strass
casiraufi88 a écrit :Hello Strass,

27??????????????? Purée je te promets que je me suis ramenée avec l'écharpe et le parapluie moi ce matin... :( Quelle merde, vivement 15h.
Mais moi je sais plus comment me fringuer j'te jure, l'autre fois ça caillait le matin et l'aprem je crevais de chaud avec mon pauv' gilet parce-qu'il faisait 15 degrés de plus !
BY anthonyrom
strass a écrit :
anthonyrom a écrit : Enfin, j'en ai déja discuter, si j'dois en avoir un par obligation (style si caro m'dis si on fait pas d'gosse on s'sépare) y a interet qu'ca soit une fille!
Et pourquoi pas un p'tit mec antho ? :D
J'sais pas, j'prefere une fille. J'en ferai une belle briseuse de coeur et elle sera la premiere ado organisatrice de soirée :lol:
BY casiraufi88
anthonyrom a écrit :
J'sais pas, j'prefere une fille. J'en ferai une belle briseuse de coeur et elle sera la premiere ado organisatrice de soirée :lol:
Tu vois que tu commences déjà à changer d'avis! :mrgreen:
BY anthonyrom
casiraufi88 a écrit :
anthonyrom a écrit :
J'change pas d'avis, j'en veux pas. Mais si j'suis obligé j'ai déja penser a tout
BY strass
anthonyrom a écrit :
casiraufi88 a écrit :
anthonyrom a écrit :
J'change pas d'avis, j'en veux pas. Mais si j'suis obligé j'ai déja penser a tout
lol ! antho, personne peut t'obliger à vouloir un gosse
BY anthonyrom
strass a écrit : lol ! antho, personne peut t'obliger à vouloir un gosse
Bah comme j'dis plus haut dans l'cas extreme ou caro arriverait a dire si pas d'bb j'me casse ben le choix est fait
BY Geoffrey
Une fille ?

Avec tout les soucis que cela amène (garçon, alcool, soirée, grossesses, hormones etc..) ?
T'es fou Antho !

Un mec, uniquement un mec :lol:
BY strass
anthonyrom a écrit :
strass a écrit : lol ! antho, personne peut t'obliger à vouloir un gosse
Bah comme j'dis plus haut dans l'cas extreme ou caro arriverait a dire si pas d'bb j'me casse ben le choix est fait
Ouais enfin si elle te pose ce genre d'ultimatum c'est limite du chantage, perso j'apprécierais pas lol

geo-geo ... t'as un souci avec les filles !? :mrgreen: :F :F :F
BY BigSister
Hello hello

la rage ce matin j avais &crit un pavé, un roman pr donner de mes news, et au moment ou j allais faire un copié collé pr + de sureté avant envoi, j ai fait quoi? j'ai fais coller et ça a coller ce que j avais écris ailleurs précedemment, du coup je vous colle qu'un bout de ce que j avais écris et que j avais pu sauver lol

Tout d'abord:happy birthday en retard Strass ;)

Ayé, formation terminé hier midi, on a fait une bouffe/apero ensuite avec les autres, c etait cool, on a eu droit a la tournée du "file moi ton numero, on va se revoir" pfff la vérité moi je sais que je les saluerais dans la rue oui mais de la a dire qu on ne va plus se lacher, non faut pas déconner :mrgreen:

c etait bien sympa ce truc mais j avais hate que ça se termine, et je ne suis pas la seule, je n aurais pas signé pr un mois de +, encore moins pr un truc imposé, hier les gens de Pole Emploi et du GRETA sont venu pr le bilan, on avait pleins de choses a leur dire de pas très gentil, ils essayent de nous enculer sur pleins de choses au niveau administratif et sur les sous et ils pensent que nous sommes des idiots de chomeurs qui ne reflechissont pas, donc a la fin du truc je me suis pris la tete avec le bonhomme, il m enervait avec ses explications de faux jetons, enfin bref, pas mecontente que ça se soit terminé lol, en tout cas ça m a fait du bien, je me sens requinqué pour repartir a l assaut des candidatures etc...faut d ailleurs que je relance pour celle que j ai faite Lundi de la semaine dernière

pour le reste,je raconterais au fur et a mesure, j ai arrété hier en reparler deja ça me saoule mdr

Pour le sujet des enfants, déja Antho, il me semble que ce n est pas la preums fois que ça arrive cette trouille suite a l oublie de pilule de Caro? Pourquoi ne ferait elle pas ce que j ai fais?Marre de bouffer des hormones sous forme de pilules, et marre d etre dependante de "faut pas que j oublie" du coup, en septembre l année dernière, je m en suis fait poser un stérilet en cuivre (pas aux hormones hein, pas celui qui fait grossir, l autre)et c est la liberté, plus de panique de peur d oublier ou a cause d un oubli, plus besoin de surveiller ses dates de reds, etc, de + la pose est rapide et ç est pas hyper douloureux, faudrait qu'elle en parle avec son gyné

moi je fais partie de celle qui n est pas prete parce que je veux encore penser un peu a ma petite personne et m installer avant et mon chéri est comme moi et pourtant j adore les enfants, enfin que les sages qui écoutent ce qu on leur dit, j ai du mal avec les enfants rois :mrgreen:

bon je reste pas longtemps, j ai encore une journée de folie qui m attend, tantot je dois enfin recup les photos d une seance pour laquelle j avais maquillé y a un an et demain je vais passer la journée dans la famille en RP car une de mes tantes me donne une machine a coudre, hoooo joiiiie, d avoir une machine qui ne va me couter que le prix du voyage (économie) depuis des semaines que je cherche partout sur le net, la c est un super bon plan et revoir ma tante que je n ai pas vu depuis 12 ans c est trop cool , dimanche je vais enfin pouvoir me poser un peu enfin!!

Mili et Marionnette je suis contente de l avancée des choses dans vos vies avec vos chéris

moi aussi ça continues de rouler avec le mien, je veille a ce que les mauvaises habitudes ne reviennent pas, pas tjrs facile mais il se reprend quand je le lui fais remarquer et ca reste pas vraiment dramatique

bon je vais me laver, j ai fais une grasse mat, ça faisait un bail aussi :D
BY anthonyrom
BigSister a écrit : Pour le sujet des enfants, déja Antho, il me semble que ce n est pas la preums fois que ça arrive cette trouille suite a l oublie de pilule de Caro? Pourquoi ne ferait elle pas ce que j ai fais?Marre de bouffer des hormones sous forme de pilules, et marre d etre dependante de "faut pas que j oublie" du coup, en septembre l année dernière, je m en suis fait poser un stérilet en cuivre (pas aux hormones hein, pas celui qui fait grossir, l autre)et c est la liberté, plus de panique de peur d oublier ou a cause d un oubli, plus besoin de surveiller ses dates de reds, etc, de + la pose est rapide et ç est pas hyper douloureux, faudrait qu'elle en parle avec son gyné
Elle pourra surement pas pcq elle suit une androcure pour la repousse des cheveux. Ca fout déja l'bordel dans ses hormones maintenant alors avec un stérilet ca ferait conflit j'pense.

Sinon c'est cool t'as l'air reboostée BS ca fait plaisir :D
BY BigSister
peux etre mais le truc dont je parle, le stérilet en cuivre, n a pas d hormones dedans, si elle veut se renseigner sur le net c est "stérilet Mona Lisa", au cas ou ;)
BY strass
BS !!!!!!!!!!!!!!!! :mrgreen:
Merci pour mon anniv :)

Dis donc quel retour en force, t'as écrit un pavé j'adoooooore :mrgreen:

Si j'ai bien compris la formation c'était bien mais l'administration autour est merdique ? M'étonne pas tiens, j'y toujours dit que les gens de Pôle Emploi avaient la bonne planque et qu'ils feraient mieux de réfléchir à deux fois avant de tirer des conclusions sur les chômeurs. C'est vrai, eux ont la sécurité de l'emploi, c'est pas le cas de tout le monde.
Enfin je sais pas si je me suis exprimée correctement pour me faire comprendre :mrgreen: lol

Purée tu m'étonnes que le stérilet c'est une bonne idée, franchement penser à la pillule ça fait trop ièch' quoi :-Uzi
antho tu devrais en toucher un mot à Caro c'est clair.

Avec ton chéri tout se passe bien, ça fait plaiz :)

A plus tard ! :D
BY anthonyrom
Mouais, j'lui en parlerais mais moi j'suis pas trop pour. Ma soeur en a mis un entre l'2eme et l'3eme gosse et il à bougé dans son bras, puis ils lui ont remis bien et elle est quand meme tombée enceinte :o
BY strass
anthonyrom a écrit :Mouais, j'lui en parlerais mais moi j'suis pas trop pour. Ma soeur en a mis un entre l'2eme et l'3eme gosse et il à bougé dans son bras, puis ils lui ont remis bien et elle est quand meme tombée enceinte :o
Ca bon ... même avec la pillule ça peut arriver :?

Moi je dis que la pillule pour mecs devrait exister :mrgreen:
BY casiraufi88
Yeeeeaaaah BS le retour, tu m'avais manqué aussi! :mrgreen:

Contente de voir que tout se passe bien et que cette fichue formation soit finie. Point positif te voilà d'attaque pour les candidatures :mrgreen:
BY casiraufi88
strass a écrit :
anthonyrom a écrit :Mouais, j'lui en parlerais mais moi j'suis pas trop pour. Ma soeur en a mis un entre l'2eme et l'3eme gosse et il à bougé dans son bras, puis ils lui ont remis bien et elle est quand meme tombée enceinte :o
Ca bon ... même avec la pillule ça peut arriver :?

Moi je dis que la pillule pour mecs devrait exister :mrgreen:
Moi qui allait poster que j'opterai pour ça le jour où j'en voudrai plus, pour être tranquille... lol
BY anthonyrom
casiraufi88 a écrit : Moi je dis que la pillule pour mecs devrait exister :mrgreen:
Moi qui allait poster que j'opterai pour ça le jour où j'en voudrai plus, pour être tranquille... lol[/quote]

99% pour la pille, 90% le stérilet. Le jour ou t'en veux plus tu fais faire une vasectomie a ton mec
BY strass
anthonyrom a écrit :99% pour la pille, 90% le stérilet. Le jour ou t'en veux plus tu fais faire une vasectomie a ton mec
:lol: antho tu crois franchement que le mec à casi accepterait !?
BY strass
BigSister a écrit :Ayé, formation terminé hier midi, on a fait une bouffe/apero ensuite avec les autres, c etait cool, on a eu droit a la tournée du "file moi ton numero, on va se revoir" pfff la vérité moi je sais que je les saluerais dans la rue oui mais de la a dire qu on ne va plus se lacher, non faut pas déconner :mrgreen:
BS par rapport à ça, avoue que tu leur a refilé un faux numéro :mrgreen: :D
BY anthonyrom
strass a écrit :
anthonyrom a écrit :99% pour la pille, 90% le stérilet. Le jour ou t'en veux plus tu fais faire une vasectomie a ton mec
Boh. Si j'pouvais j'le ferai maintenant moi. Mais aucun medecin accepterait
BY strass
anthonyrom a écrit :
strass a écrit :
Boh. Si j'pouvais j'le ferai maintenant moi. Mais aucun medecin accepterait
Oui mais toi tu veux pas forcément de gamins.
Le mec à Casi, peut-être.
BY strass
anthonyrom a écrit :
strass a écrit :Le mec à Casi, peut-être.
Ouais mais elle a dit apres quand elle en voudra plus. Fin sous reserve d'etre encore avec lui
Ouais enfin c'est bien ça le problème avec la vasectomie, si ça se trouve le couple se sépare et ensuite le mec ne peut plus faire d'enfant à une autre femme s'il/elle en a envie.
Enfin si j'étais un mec, j'accepterais pas de faire ça.
BY anthonyrom
strass a écrit : Ouais enfin c'est bien ça le problème avec la vasectomie, si ça se trouve le couple se sépare et ensuite le mec ne peut plus faire d'enfant à une autre femme s'il/elle en a envie.
Totallement reversible la vasectomie ;-) et bcp moins invasif que la ligature des trompes.
BY strass
anthonyrom a écrit :
strass a écrit : Ouais enfin c'est bien ça le problème avec la vasectomie, si ça se trouve le couple se sépare et ensuite le mec ne peut plus faire d'enfant à une autre femme s'il/elle en a envie.
Totallement reversible la vasectomie ;-) et bcp moins invasif que la ligature des trompes.
Ah ouais ? Je m'endormirai un peu moins blonde ce soir, je pensais que c'était définitif le fait de stopper les spermatozoïdes :roll:
(mdr je rêve les sujets qu'on aborde :mrgreen: )
  • 1
  • 225
  • 226
  • 227
  • 228
  • 229
  • 246