Hello hello
la rage ce matin j avais &crit un pavé, un roman pr donner de mes news, et au moment ou j allais faire un copié collé pr + de sureté avant envoi, j ai fait quoi? j'ai fais coller et ça a coller ce que j avais écris ailleurs précedemment, du coup je vous colle qu'un bout de ce que j avais écris et que j avais pu sauver lol
Tout d'abord:happy birthday en retard Strass
Ayé, formation terminé hier midi, on a fait une bouffe/apero ensuite avec les autres, c etait cool, on a eu droit a la tournée du "file moi ton numero, on va se revoir" pfff la vérité moi je sais que je les saluerais dans la rue oui mais de la a dire qu on ne va plus se lacher, non faut pas déconner
c etait bien sympa ce truc mais j avais hate que ça se termine, et je ne suis pas la seule, je n aurais pas signé pr un mois de +, encore moins pr un truc imposé, hier les gens de Pole Emploi et du GRETA sont venu pr le bilan, on avait pleins de choses a leur dire de pas très gentil, ils essayent de nous enculer sur pleins de choses au niveau administratif et sur les sous et ils pensent que nous sommes des idiots de chomeurs qui ne reflechissont pas, donc a la fin du truc je me suis pris la tete avec le bonhomme, il m enervait avec ses explications de faux jetons, enfin bref, pas mecontente que ça se soit terminé lol, en tout cas ça m a fait du bien, je me sens requinqué pour repartir a l assaut des candidatures etc...faut d ailleurs que je relance pour celle que j ai faite Lundi de la semaine dernière
pour le reste,je raconterais au fur et a mesure, j ai arrété hier en reparler deja ça me saoule mdr
Pour le sujet des enfants, déja Antho, il me semble que ce n est pas la preums fois que ça arrive cette trouille suite a l oublie de pilule de Caro? Pourquoi ne ferait elle pas ce que j ai fais?Marre de bouffer des hormones sous forme de pilules, et marre d etre dependante de "faut pas que j oublie" du coup, en septembre l année dernière, je m en suis fait poser un stérilet en cuivre (pas aux hormones hein, pas celui qui fait grossir, l autre)et c est la liberté, plus de panique de peur d oublier ou a cause d un oubli, plus besoin de surveiller ses dates de reds, etc, de + la pose est rapide et ç est pas hyper douloureux, faudrait qu'elle en parle avec son gyné
moi je fais partie de celle qui n est pas prete parce que je veux encore penser un peu a ma petite personne et m installer avant et mon chéri est comme moi et pourtant j adore les enfants, enfin que les sages qui écoutent ce qu on leur dit, j ai du mal avec les enfants rois
bon je reste pas longtemps, j ai encore une journée de folie qui m attend, tantot je dois enfin recup les photos d une seance pour laquelle j avais maquillé y a un an et demain je vais passer la journée dans la famille en RP car une de mes tantes me donne une machine a coudre, hoooo joiiiie, d avoir une machine qui ne va me couter que le prix du voyage (économie) depuis des semaines que je cherche partout sur le net, la c est un super bon plan et revoir ma tante que je n ai pas vu depuis 12 ans c est trop cool , dimanche je vais enfin pouvoir me poser un peu enfin!!
Mili et Marionnette je suis contente de l avancée des choses dans vos vies avec vos chéris
moi aussi ça continues de rouler avec le mien, je veille a ce que les mauvaises habitudes ne reviennent pas, pas tjrs facile mais il se reprend quand je le lui fais remarquer et ca reste pas vraiment dramatique
bon je vais me laver, j ai fais une grasse mat, ça faisait un bail aussi