Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
meldanse a écrit :o je le ferai plus avant un moment
ce serait bien ;)
et comme nous sommes en train de le dire a Flow, tant ke vous etes dans l'attente , tant ke vous n'etes pas pretes a recvoir un vent ou une reponse negative a vos envies, c'est PAS LA PEINE D ESSAYER , ça donne pas envie a lautre et pour la cerise : ça vous fait mal au cul :mrgreen:
Ne vous inquietez pas , de toute manière , il y a TOUJOURS un moment ou vous aurez votre revanche...

Même à moi , ça m'est arrivé , c'est pour dire ! :lol:

Quand on voit un boulet vous demander de l'aider à se sortir de la merde, quitte à se rabaisser et à faire ce que vous voulez en échange.. Je crois que ça fait quand même du bien hein ! :lol:
C'est ce que me fait le dernier boulet en ce moment et c'est trés agréable 8-)

Pour cela , il faut faire un SR radical.

Croyez en camille and co' , j'avais initié le SR mais par moment j'avais envie de le briser sans aucune raison . Quand j'ai finalement reussi à me faire à l'idée de plus jamais le revoir , j'ai du , pour raison pro , le recontacter. Je l'ai fait sans insister ( merci les filles encore ) et de manière trés trés trés trés trés distante et détachée. Résultat , c'est lui qui est plus familier avec moi et qui de lui même me recontacte ou me tel.
Je m'en fou car je sais que RIEN ne se passera entre nous mais c'est pour vous montrer que le SR vous permet de bien vous détacher. Ne plus avoir de textos , de news, c'est aussi se dire que c'est vraiment FINI .

Donc je te conseille , comme la plupart de faire un VRAI SR , arrête même les textos , SANS donner de raison.Et ne lui tel pas, tu es pas assez détaché .

Arrête les interprétations, ça sert à rien.

Il sera curieux et surpris par toi si tu n'épprouves plus le besoin de lui demander des news .

A ce moment là , aprés un next ou PC, tu peux le recontacter si tu te sens assez détachée pour une éventuelle reconquête ou simplement pour être ami .

Bonne chance, la roue tourne TOUJOURS !!!!!

bonne journée à vous .

Bonne semaine ! :-Lov
figurine a écrit :Bon moi j ai le moral par terre j en ai maaaaaaaarre. La solitude c est chiant.
Parole du lundi matin ^^
:-1

Pour ce qui est du SR, j'en ai fait un, un vrai je veux dire ! J'ai coupé net. Le matin on parlait pas textos, normal et de là, plus rien pendant 19 jours. Je sais que vous allez trouver ca trop court mais les guides disaient 21jours, alors voilà ... J'me suis dit que 19 ca irait ! lol :oops:

Il a je pense été surpris puisque à la reprise de contact la premiere chose qu'il m'a dite c'est qu'il n'osait pas m'envoyer de message.
Je ne vais donc pas l'appeler mais je pense lui envoyer un sms demain ou mercredi. J'ai rien envoyé depuis mercredi dernier, je laisse couler ...

Pour ce qui est de sa visite sur le site de rencontre je n'interprète pas mais je trouve ca bizarre. Parce que comme je l'ai déjà dit, il ne veut pas me blesser et je pense qu'il s'est bien douté qu'en voyant ça ça allait me faire mal ...

Merci à vous !
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS a écrit :Le(s) guide(s), on s'en fout : 21 jours ? Et pourquoi pas 20 ou 23, ou 41 ou 75 ??? La durée, c'est celle qui te convient et qui te permet d'être prete à encaisser le (re)contact quelque soit l'issue.
:-1 vui, je sais bien =)
Seulement ca pourra vous paraitre complètement con mais j'ai eu l'intuition que je devais arrêter le SR ce soir là ... J'ai peut etre fait une connerie ... Mais pour l'instant il m'a toujours répondu et ca se passe bien ...

il dit etre content qu'on se reparle, il a même déconné avec moi, il a aimé un de mes statu facebook alors qu'il le fesait plus, et il est retourné sur mon profil du site de rencontre. Alors cest surement juste de l'amitié, et insignifiant pour lui mais il faut bien commencer par quelque part non ? =D
figurine a écrit :Bon moi j ai le moral par terre j en ai maaaaaaaarre. La solitude c est chiant.
Parole du lundi matin ^^
Dictionnaire Larousse des définitions:
"Solitude (n.f singulier): 1. fait fréquemment référence à une situation de profonode frustration sexuelle (ex: je romprai bien le solitude 3-4 fois cette nuit avec un toy-boy (ou une call-girl pour DSK)). 2. avoir un moment de solitude (ex: se prendre un vent sur son propre fil avec tout le monde qui parle de sa vie et s'en fout de tes états d'âme)

Le dictionnaire précise également que seuls les têtes de noeuds réagissent avec humour mal placé aux réactions de détresse :arrow: :arrow:
zaphod a écrit :
Parole du lundi matin ^^
Dictionnaire Larousse des définitions:
"Solitude (n.f singulier): 1. fait fréquemment référence à une situation de profonode frustration sexuelle (ex: je romprai bien le solitude 3-4 fois cette nuit avec un toy-boy (ou une call-girl pour DSK)). 2. avoir un moment de solitude (ex: se prendre un vent sur son propre fil avec tout le monde qui parle de sa vie et s'en fout de tes états d'âme)

Le dictionnaire précise également que seuls les têtes de noeuds réagissent avec humour mal placé aux réactions de détresse :arrow: :arrow:

mouahahahaha bha au moins ça a le don de me faire rire héhé
ce qui est déjà pas mal xD
au moins y en a un qui répond à mes étant d âme :)
et on ne touche pas à ma frustration sexuelle :-Bam
Pour flow je suis d'accord avec tout le monde et ton "Oui c'est vrai, mais venant de lui qui est très gentil, très prévenant et qui ne veut surtout pas faire soufrir les gens ... c'est bizarre ..."

Déjà je dirai que 1/ la gentillesse à ses limites, toi même je suis persuadée que tu es gentille, ça ne t'empeche pas pour autant d'avoir au moins une fois dans ta vie : déjà largué quelqu'un, d'avoir déjà menti à quelqu'un, ou même d'avoir fait souffrir qqn en toute gratuité ^^

2/ il faut arrêter les "oui mais", parce que mon ex aussi c'était gentil et il était gentil avec tout le monde, même que tout le monde l'adorait et le surkiffait et il aurait jamais pu me faire souffrir c'est sur ! MAIS ... SI EN FAIT ! Donc arretons de leur trouver des excuses . Attention je dis pas que c'est un connard, mais simplement il est Humain aussi, il a ses défauts, ses travers, son côté sombre ... que tu n'as peut être pas encore découvert au final ? Soit parce que tu t'es un peu voilé la face, soit parce que c'est qqn qui ne le montre pas trop.

et petit 3/ : pour ce qui est du site de rencontre je pense que soit il est en manque totale de news de toi , sait que tu y es inscrite et va donc regarder ton profil pour essayer de glaner des infos sur toi. ( version positive ) Soit il envisageait tout simplement de rencontrer une autre jolie demoiselle et voyant ta fiche il a cliqué dessus par curiosité parce que bon, même si vous n'etes plus ensemble on garde quand même une certaine curiosité sur ses exs surtout que c'est récent !

Donc au final : bah SR , et on patiente pour la reconquête ( ou pas ) comme d'hab !

Fig : pas remise de samedi ou koi ? ^^

Bisous tt le monde :-Lov
Merci de ta réponse Marinette, j'ai bien saisi tout ce que tu me dis, je vais y réfléchir =) .

Pour le SR je suis pas persuadée que ca soit la meilleure solution maintenant.
Pour le site, je ne saurais pas te répondre ... Mais quelque soit la raison, il a pensé à moi, c'est déjà ca ...
ahaha ! eh ouai c'est fait pour ça les dimanches ( et les lundis en cas de grosse soirée !! ) Bah idem la tête dans le cul !!! Rien pu faire et couchée à 22h :p Dans ces cas là ton seul mec c'est ton oreiller de tte façon ahahah

Flow : ça va aller, fais comme tu le sens de tte façon, et puis c'est vrai que la distance c'est dur mais on est là ! LA GRANDE FAMILLE JRME !!!

:-Lov
Flow, les clés c'est :

1.SR strict.
2.Recontact trés détaché ( le mieux c d'avoir une VRAIE raison).
3. Montrer que ta vie est superbe sans lui.
4. Ne RIEN !!!!!!! ( te prendre un Next ou penser à un NEXT ) attendre de lui. Répondre mais sans jamais trop relancer, toujours LUI laisser PLUS l'initiative.

Voilà je crois que j'ai ENFIN capté la méthode.

:lol:

Toujours ex boss qui me recontacte, ahah trés tôt ce mat', sans relance.

Moi tout va trés bien, j'ai des étoiles dans la tête , mon projet artistique , ma boite , tout prend forme..C du taff mais je m'accroche and one day... !!!

Next potentiel toujours en vue , surement bientôt en rdv.

A suivre !

Fig je sais trés bien que ta solitude va pas DURER et que tu vas avoir un next à maltraiter bientot :mrgreen:

Camille j'espère que ça roule et que au niveau pro avance jrs.

Marinette, RAS , tu gèèèèèèères ! et patiiiiiiiiiiiiiiiience patiiiiiiiiiiience comme je te l'ai dit !

Biz :-Lov
mel profite de passer du tps avec lui et surtout te prends pas la tête!
de tte façon c est pas encore fait et tu sais pas ce qu il va te dire.
vous allez faire quoi du coup?

bon sinon moi le moral remonte yeahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh

ce we on refait la fête! marinette tu nous lâches pas xD

sinon RAS pas d ex (enfin pas trop souvent même si les 2 derniers tapent à la porte régulièrement, le dernier me disant que d être célib c est dur dur, bha ouais mister! je SAIS :mrgreen: )
et pas de next! vivement le prochain j ai envie de rencontrer et ça faisait LONGTEMPS!

donc ce we, louboutin, taille basse et on y va lol
il est venu me parle ce soir sur facebook !!!
Enfin je lui ai parlé hier et il ne m'avait pas rep, mais je sais qu'il avait ouvert mon message parce que j'ai son mon de passe donc je suis allée voir .... ( oui je sais .... )
ET donc il m'a parlé ce soir . C'était sympa, rien de spécial, on a parlé de tout et de rien, il s'est intérressé a moi je pense. J'ai essayé de le taquiner discretos.

J'étais contente. Mais je viens de rentrer et il a changé sa photo de profil facebook, il ne l'a jamais changé depuis que je le connais : 2 ans et demi .... ET il a mis une rose. La photo est en noir et blanc, ya des gouttes sur la rose. Ca fait triste je trouve ... Je sais qu'il ne faut pas interpréter mais ca fait bizarre ...

ET deuxièmement il a changé son nom sur le site de rencontre, il a mis : L'ours En Gui ... Je ne sais pas ce que ca veut dire ...

Bonne nuit tout le monde !! Merci de votre avis !
Coucou les zamis !

Petite forme pour moi, big rhume tête dans le cul, pas allée au taf ( je suis en SR koi ! ) parce que y a des jours comme ça ou RAF après tout, quand je vois comment ça sert à rien ce que je fais au taf, je devrais même prendre une semaine ! ^^ Et puis vu comme on est payé de la merde et les vacances que se prennent certains : pas de complexe !

Fig : je sortirai bien, mais je te garantie rien, ça m'étonnerait pas que je taf samedi si je suis pas au taf aujourd'hui, et vu ma petite forme je sais pas si je vais être d'attaque !!! Quant à mon mec il a des horaires chelou avec son nouveau taf en gros ses congés c vendredi samedi cette semaine, il taf dimanche bref ! Mais bon si je suis motiv on remet ça !

Flow : Que ton ex te dise que la rupture soit due à une baisse de sentiments pour toi ou que ça viennne d'autre chose ( des soucis qu'il peut plus gérer, une dépression, une envie d'autre chose ? et qui font qu'il ne peut plus ou ne veut plus avancer avec toi )... peu importe car tu ne le sauras peut être jamais vraiment
En tout cas, dans les faits, il donne l'impression d'avoir remis certaines choses à plat dans sa vie, pour X ou X raison, tandis que toi tu continues à voir votre relation telle qu'elle était il y a qqs semaines encore ( normal en même temps) .

Pour moi, le site de rencontre montre qu'il cherche autre chose que toi, pour le moment dans sa vie. Maintenant c'est peut être un petit passage à vide qui va vite se résoudre. Mais ça peut également être définitif. Je me dis qu'il vaut donc mieux partir pessimiste que optimiste car ça serait dommage de te faire trop d'espoirs si reconquête il n'y a pas. Après c'est normal de vouloir tenter le coup ! Donc à ta place, comme tu tiens vraiment à le récupérer pour l'instant, je ferai vraiment un SR strict, ça le poussera surement à revenir vers toi si il lui reste sincerement des sentiments à ton égard. Dans tous les cas tu seras fixée et ça pourrait le faire revenir si il tient à toi.
Ahahah Fig va attaquer ce week end !
Les louboutins ! Tu te prends pour Jlo ? :lol:

C'est bien ! Moi aussi j'ai du monde qui tappe à ma porte, deux next potentiel.Mais pas motiv", en fait j'attends un peu puis on verra mais c'est MOI qui choisit façon ! Et franchement j'ai envie juste d'intérim ou de PC rapidos. Pas envie d'amour à me prendre la tête en ce moment :lol: Trop trop de choses à faire. J'ai pas le temps ! 8-)

Alors comme ça tes deux ex tappent à ta porte ? :mrgreen: hihi :mrgreen:

Bon moi l'ex boss en mode carpette :lol: Il a même la honte d'ailleurs , mais c'est bon de le voir faire un tas de trucs pour moi et me relancer sans relance. Je sais qu'il y a RIEN à esperer mais c'est le renversement de rôles que je kiffe. Ca fait du bien ! 8-)

Marinette t'as raison, repose toi et soigne toi bien..
Tous mes clients me crachent leurs microbes à la gueule donc forcément j'en récupère MDR mais bon je me soigne et ça va à peu près.

Bonne journée et flow : arrête d'interpréter , je sais c'est dur mais tu verras bien !

Bisous :-Lov
C'est vrai qu'on a plus tendance à rayer à vie.
C'est à dire qu'on REFLECHIT nous , avant de prendre la grave décision :lol:
On prend pas ça à la légère.

Mais bon aprés , ma meilleure amie par exemple revient toujours avec ses ex..

Donc y a des exceptions !

Idem pour les mecs, aucuns de mes ex sont revenus, sauf ceux avec qui y a quasi rien eu ou des mecs qui ont juste fantasmer sur moi et jamais rien obtenu et qui reviennent aprés que je leur colle un long sr.

Mais donc pas de généralités ! tout est possible ! ;)
Emmanuel : tout comme french c'est ceux avec qui j'ai eu les plus courtes relations qui sont revenus, certainement qu'il restait une part de mystère en moi qu'ils avaient envie d'explorer lol Mais qd je dis revenus c'est surtout avec qui j'ai gardé contact car on ne s'est jamais remis ensemble, pas l'envie de mon côté en tout cas.

Je pense que quand on sort d'une longue relation ( au moins 1 ou 2 ans) on a eu le temps de trop montrer ses défauts, d'entrer dans la routine, ou de trop se déchirer comme avec mon ex où la haine avait laissé place à l'amour au final... Et qq part on a fait le tour de l'autre, on le connais par coeur, et le largueur sait donc parfaitement ce qui l'attend en se remettant avec nous, d'où le fait qu'ils ne reviennent pas souvent : plus envie de se prendre la tête avec notre cas en fait lol. ( ou pour du cul à la limite because pas prise de tête ça ! )

Je pense qu'on augmente tt même nos chances qu'ils reviennent si on ne leur court pas après suite à la rupture, et si ce n'était pas pour un motif trop grave genre infidélité. Mais dans tous les cas même si certains reviennent c'est quand même assez peu fréquent que ça reprenne sur du long terme.

C'est la vie !!!Et pourquoi se remettre avec qqn qui ne voulait plus de nous alors que tant d'autres serait prêts(es) à tout pour nous avoir. That is the question à se poser je pense.

French : tu petes la forme ça fait plais ;)
:-1

Oui marinette , je pète le feu , je vais d'ailleurs aller me tapper un footing au soleil avant d'attaquer le taff jusqu'à tard ce soir.

Mais en fait j'aime la vie , sauf pdt les reds ou quand un boulet me fait chier.
Là pas de période rouge et les boulets sont en mode caniches , donc TOUT VA BIEN :lol:
coucou Marinette :D

ben je dirais que tu fais bien de te prendre une journée; franchement je regrette pas les miennes a la maison ou en free par les temps qui court :-Heart
j'ai le temps de faire mes cadeaux, de me faire plaisir , de cuisiner, de creer, et de rester bien au chaud a l'ecart des epidemies hivernales, et de voir les gens que je peux voir que la semaine :-Party
Biensur , j'ai une paye de "merde" comme toi, mais si je bossais j'en aurai que peu de plus, et franchement , dans l'immediat , ça me va tres bien pour me payer mes ptits we , mes ptites sorties et mes ptites envies :-Heart
profite bien de celle ci et n'hesites jamais a t'en prendre d'autres si tes motivations sont telles que tu le cites
sur ce , a bientot la planete
je suis assez d accord avec marinette!

faut savoir passer à autre chose à un moment (dit elle lol) ou en tt cas essayer. perso c est ce que j ai fait en ayant aussi d autres relations entre les différentes ruptures que j ai pu avoir avec mon ex (ce qui fait une collec d ex depuis que je suis sur le site lol) à chaque fois ça m a permis de relativiser.

bon ok à chaque fois je suis retournée avec mon ex (bon faut dire que niveau xxxx ça se passait super bien et que bon, y a pas de mal à se faire du bien :mrgreen: )

tjs est il qu au final, ça m a pas fait avancer de le revoir.

donc meme si ils reviennent, à la fin ça sert à RIEN.

CQFD
bha t essayes déjà.

puis si t y arrives pas tu pourras tjs retenter ta chance avec elle.
pq ça a bon dos de dire "t es le bon" mais de larguer le bon. moi si je rencontre "le bon" je le mets sous clé, je le balance pas dans la nature! un peu contradictoire non?
te raccroche pas aux mots, raccroche toi aux actes.
Mais c'est ca sont problème, c'est qu'elle est super contradictoire! personne de son entourage n'arrive vraiment a la cerner.

Il faut savoir aussi qu'elle n'a que 21 ans! Et un caractère de merde et une râleuse professionnelle! minimum 2 fois par semaines, mais me dit a moi qu'elle ne rale plus! et c'est vrais que vendredi quand je l'ai vue, j'ai fait un truc qui l'a fait raler, mais a moi ne l'a pas montre, ou du moins a essayer!

Que faut il voir dans ses actes?
marinette a écrit :

Flow : Que ton ex te dise que la rupture soit due à une baisse de sentiments pour toi ou que ça viennne d'autre chose ( des soucis qu'il peut plus gérer, une dépression, une envie d'autre chose ? et qui font qu'il ne peut plus ou ne veut plus avancer avec toi )... peu importe car tu ne le sauras peut être jamais vraiment
En tout cas, dans les faits, il donne l'impression d'avoir remis certaines choses à plat dans sa vie, pour X ou X raison, tandis que toi tu continues à voir votre relation telle qu'elle était il y a qqs semaines encore ( normal en même temps) .

Pour moi, le site de rencontre montre qu'il cherche autre chose que toi, pour le moment dans sa vie. Maintenant c'est peut être un petit passage à vide qui va vite se résoudre. Mais ça peut également être définitif. Je me dis qu'il vaut donc mieux partir pessimiste que optimiste car ça serait dommage de te faire trop d'espoirs si reconquête il n'y a pas. Après c'est normal de vouloir tenter le coup ! Donc à ta place, comme tu tiens vraiment à le récupérer pour l'instant, je ferai vraiment un SR strict, ça le poussera surement à revenir vers toi si il lui reste sincerement des sentiments à ton égard. Dans tous les cas tu seras fixée et ça pourrait le faire revenir si il tient à toi.
Coucou, merci de ta réponse. Par contre je comprend pas pk tu me dis tout ca. Jveux dire ca a rien avoir avec cce que j'ai dit hier soir ... xD. DE plus, je veux pas te contredire tu as peut etre raison, mais je vois pas ce qui te fait dire tout cela... Tu peux m'expliquer ? =) . Merciii !
Flow : je dis ça car entre sa photo glauque sur son profil ( ce que tu nous a dit hier soir ), ses soucis de travail et sa petite soeur ( j'ai lu ton histoire) ton ex a l'air pas franchement bien dans sa peau en ce moment. Donc tout ça pour dire que je pense que là il est en train de cogiter sérieusement dans sa life, et qu'il arrive peut être plus à tout gérer, y compris votre relation. et qu'il a peut être engager un autre tournant dans sa vie également ( le site de rencontre ce n'est quand même pas pour se faire des potes on est d'accord).
Quant à te dire pkoi il a changer son pseudo et ce que ça signifie on n'est pas dans sa tête malheureusement, mais ça ne change rien au fait, il t'a quitté et il cherche à faire des rencontres. finalement comme pr emmanuel cessons de chercher à comprendre le pkoi du comment et regardons les faits.
Yes coco ! Bah grave ça fait du bien là , je suis KO et enrubée , mais pas non plus au point de mourir dans mon lit, du coup j'ai acheté du papier cadeau pour les cadeaux des petits et je m'occupe tranquillement à la maison ^^
Sinon cadeaux de noel trouvés pour tout le monde sauf mon pere

Donc pour les petits : ninjago ( version moderne des légos lol ) à la pelle !
Mon chéri je ne dit pas au cas où il passera par là mais ça lui fera certainement plaisir;)
Ma mere : petit bocal pour plantes nature & découverte pour décorer la mais + sac de jardinage ( elle a fond en ce moment ! ) + petit bijou
Pour ma soeur ( et amie d'enfance) : cours de cuisine ttes les trois avec un chef sur Paris , je voulais prendre Cyril Lignac mais c t trop cher !!!
Et pour les """beaux parents""" je cherche encore, mais ça me parait normal de leur faire un cadeau vu comment je squatte chez eux et que l'année dernière ils m'ont dévalisé Yvre Rocher !

Bref, n'hésitez pas à balancer vos idées les filles ^^même si tous les gouts sont dans la nature !

marinette a écrit :Flow : je dis ça car entre sa photo glauque sur son profil ( ce que tu nous a dit hier soir ), ses soucis de travail et sa petite soeur ( j'ai lu ton histoire) ton ex a l'air pas franchement bien dans sa peau en ce moment. Donc tout ça pour dire que je pense que là il est en train de cogiter sérieusement dans sa life, et qu'il arrive peut être plus à tout gérer, y compris votre relation. et qu'il a peut être engager un autre tournant dans sa vie également ( le site de rencontre ce n'est quand même pas pour se faire des potes on est d'accord).
Quant à te dire pkoi il a changer son pseudo et ce que ça signifie on n'est pas dans sa tête malheureusement, mais ça ne change rien au fait, il t'a quitté et il cherche à faire des rencontres. finalement comme pr emmanuel cessons de chercher à comprendre le pkoi du comment et regardons les faits.
=). D'accord je comprend mieux maintenant. Je ne saurais pas te répondre à propos de la première partie de ta réponse, seulement que mon ex c'est pas le genre à s'étendre sur ce qu'il ressent, bien au contraire. Donc ça m'étonnerait fortement que ca photo soit en rapport avec le fait qu'il est peut etre mal dans sa peau ... etc... Après, si je vous trouver des signes par rapport à moi dans cette photo, j'en trouve mais je suis pas sure que ca soit bien. mdr.

Pour ce qui est du site de rencontre, je sais pas si tu avais lu qu'il était venu sur ma page ... ? Ca cest un fait :p. lol. Et puis je tiens à ajouter que aussi bizarre que ca puisse paraitre il continuait à aller sur le site de rencontre quand on était ensemble, très rarement, certes. Mais il disait qu'il voulait simplement parler à des gens. Chose que je comprend vu que je fais la même chose en ce moment ! xD....

Je cogite beaucoup depuis hier soir parce que entre le fait de reprendre contact. Que ca sot plutot cool entre nous quand on parle (rien de spécial mais on rigole un peu), le fait quil soit venu voir ma page sur le site. Qu'il soit venu me parler sur facebook hier soir et qu'une heure après il mette cette photo ... J'interpète pas mais je trouve que c'est assez étrange tout ça ... J'veux pas me faire de faux espoir pck je sais que j'ai surement tort mais je trouve que ca fait beaucoup. Après c'est surement parce que je vois ce que j'ai envie de voir ...
Flow tu cogites TROP.

Arrête d'interprêter faits et gestes ( je sais c'est facile et on l'a TOUTES ici fait !!! ) mais un mec c'est rare qu'il fasse dans les messages subtiles. Alors s'il revient pas cash c'est qu'il en a PAS envie. Basta.

Tu verras, c'est TROP tôt pour toi façon, tu es trop dans le jus , une éventuelle reconquête mantenant ne serait pas bonne , tu es tjrs accro.

Bon fig , les louboutins ça a marché ??? :mrgreen:

Bah bon ahahahahah je me marre , hier petits textos de Mister ex boss qui a fini par me proposer un rdv. Il faut qu'on en fixe un , m'a t il dit !
Tiens tiens , ça me rappelle l'époque..

Sauf que maintenant je ne suis plus du tout à fond et que je n'ai meme pas répondu à son message !!!!!!!!!

et que je vais pas le faire alors qu'avant j'aurai sursauté et sauté sur l'occase pr le séduire avec une tenue sex et mon blalalalal.

Non, pas envie de le revoir ! Wow jamais j'aurai cru qu'un jour je dise ça.

Ou si , le jour ou je serai celebre et sublimissime et lui tjrs ds sa VDM.
Là ouais je validerai un " rdv".
:lol:

Enfin bref, bonne journée, journée chargée pour moi !

Bisous :-Lov
Hello la compagnie, pour ma part FATIGUéE un truc de ouf !
Bizarrement même si j'ai eu un ptit rhume mercredi, je suis pas en train de me moucher 10 fois par jour, juste que je suis completement KO : limite en mode mononucléose koi lol !
Du coup hier médecin, elle m'a dit que tout le monde était comme ça en ce moment pas de gros symptomes juste une fatigue générale... Donc bon si elle le dit ! Du coup bah je suis en congé, faut pas se contrarier hein ! :D

French: que dire, tu gères, et je comprend ton envie de le laisser dans sa VDM et de le lui faire comprendre. Moi même j'ai souvent des envies de vengeance après mes ruptures, mais finalement je me rend compte que la vie nous venge d'elle même en nous rendant heureuses tt simplement et en laissant nos exs dans la merde ... Même si comme toujours la roue tourne, et que personne n'est à l'abris de retomber dans une VDM, y compris nous. Mais no soucis ,continue de tracer ton chemin comme tu le fais et comme on en a parlé ;) :-1

Flow : C'est vrai que c'est tentant d'interpreter sa visite sur ton profil, sa photo, et le fait qu'il soit venu te parler, mais doucement quand même. . Pour votre discussion, rappelons qd même que tu es venue lui parler juste avant, et qu'en toute politesse et parce que évidemment tu dois lui manquer un petit peu qd même, il t'a répondu. Pour la visite sur ton profil je maintiens que par curiosité n'importe qui le ferait , si demain je vois un de mes exs sur un site de rencontre, je vais aller voir sa page et pourtant je n'ai aucune envie de renouer avec. Ce n'est pas pour casser tes espoirs, te casser, ou te faire du mal, mais pour te dire que : mieux vaut vivre ta vie avant tout, quitte à être surprise de le voir revenir vers toi, plutot que d'attendre désesperemment et d'être déçue. Je maintiens aussi que pour moi le site de rencontre n'est pas un signe très positif donc méfiance. :roll: maintenant c'est important aussi de ne pas se contrarier pour reprendre FIG encore une fois ;) Donc fais comme tu le sens ! Moi avec du recul sur mon histoire avec mon ex je regrette parfois d'avoir été la premiere à le recontacter. Je pense que si j'avais fait un SR il serait surement revenu plusieurs fois me parler. Mais ce n'est que mon avis, et de tte façon pas de regret très profond puisque je suis bien plus heureuse avec mon next.

Bisous à tous (ttess) :-Lov
Et coucou ! Merci pour tes réponses French !

J'ai du nouveau ojd...
Hier soir il a dit a sa meilleure amie qu'il avait envie de se défoncer la gueule ses derniers temps ( ce sont ses mots) elle lui a dit que cetait pas bien et quil déprimait et il lui a répondu " ouais, mais ca fait du bien de temps en temps" ...
Alors il est effectivement pas bien. Je ne dis pas que c'est parce que je lui manque. Mais j'me dis que s'il est pas bien et qu'il se rend compte que j'suis plus là ... C'est encore pire. En plus,il a posté une chanson sur facebook : http://youtu.be/e1U0ZDS7SxE. Si vous comprenez un peu l'anglais, lisez les paroles ... Vous allez comprendre pourquoi j'ose avoir un peu d'espoir.

Du coup je lui ai envoyé un texto hier soir. Il m'a rep ce matin alors qu'il est a son boulot et avant il ne me répondait jamais pendant qu'il bossait. il m'a dit : "coucou! cava et toi! T'as passé une bonne soirée ?" Il me demande ca car jai mis sur facebook que jallais a la soirée organisée par ma fac... Il est dont allé voir ...

Vos impressions ? J'essaye de ne pas interpréter, mais là ca commence a faire beaucoup...

Merci !
Marinette ! Excuse moi je n'avais pas vu ta réponse ! je suis d'accord avec tout ce que tu dis, j'aimerais cependant te dire mon impression par rapport à ça : "mieux vaut vivre ta vie avant tout, quitte à être surprise de le voir revenir vers toi, plutot que d'attendre désesperemment et d'être déçue." .

Le problème ce qu'il m'a quittée parce qu'il ne m'aimait plus. Il ne va donc pas revenir tout seul. Et ca je l'ai bien compris. C'est à moi de le séduire à nouveau, pour que ses sentiments reviennent. Tu comprends ce que je veux dire ? je ne peux pas pas vivre ma vie avant tout. Puisque je dois tout faire pour le séduire ... A mon avis en tous ccas..
Evidémment, et je comprend bien le problème, l'amour ça passe évidemment par qqn qui est présent et à l'écoute et aussi par avoir des contacts avec son ex sinon comment le reséduire....donc tu ne veux pas faire de SR. Mais ça ça s'applique surtout quand on est EN COUPLE.
Là c'est différent, il n'y a plus d'amour comme tu dis, il ne t'aime plus ou du moins plus autant qu'avant, et le but si tu veux le reconquérir, c'est de recreer le désir, car qui dit désir dit amour, et qui dit désir dit aussi de créer un manque en lui, de le laisser un peu imaginer la vie sans toi et lui donner l'occasion de voir si c'est possible pour lui de vivre sans toi ou pas. Or en lui donnant tout le temps de tes nouvelles tu ne créer pas vraiment un manque qui pourrait lui donner envie de te revoir ni même te prendre de tes nouvelles ... La preuve il ne t'envoie pas de texto ou que ce soit, il répond seulement au tient, surement car tu ne lui manques pas, car il a automatiquement de tes nouvelles de tte façon.

Ensuite tu dis qu'il déprime, et que le fait que tu ne sois plus là le fait déprimer encore un peu plus probablement. Attention , parce quelà encore tu interprêtes ! Surement qu'il lui reste un peu d'amour pour toi, mais peut être que sa solitude lui pèse plus qu'un réel manque de toi. D'ou le fait qu'il s'inscrit sur un site de rencontre pour ne plus être seul... MAis pas forcément avec toi pour autant.

Bref il faut vraiment que tu acceptes le fait qu'il ne veuille plus être avec toi, avant de tenter quoique ce soit je pense.
Déjà, merci encore de ta réponse =)

Je compend carrément ce que tu dis à propos du SR, du manque, du désir, etc... ET je suis d'accord avec toi. Mais je suis partagée entre cette solution là et le fait d'essayer d'éveiller son désir comme la première fois. Je dis pas de lui envoyer des msg a longueur de journée, mais juste de temps en temps. Klk chose qui lui donne nenvie de me voir... Sans non plus être trop ... directe. Tu vois ce que je veux dire ?

D'autan plus que j'ai dans l'idée de lui proposer qu'on se voit entre noel et jour de l'an. Donc le SR ... j'ai pas trop le temps ... c'est pour ca que je mise sur l'autre solution ...
encore moi ! Il vient tout juste de me répondre au texto de ce matin. On papote alors qu'il est en voiture ... Il essaye de me taquiner je crois ... il m'a dit " c'est bien que tu sortes de ta grotte =p" ( parce que quand on était ensemble il me disait toujours que je sortais pas assez) J'ai repondu en le taquinant aussi.
Là il vient de me dire qu'il allait au ciné avec sa mere ce soir.
Il me répond dans la minute a chaque fois.

J'attend sa réponse, mais au fond je préfere qu'il réponde pas s'il est en voiture ! xd
Flow13 a écrit :Marinette ! Excuse moi je n'avais pas vu ta réponse ! je suis d'accord avec tout ce que tu dis, j'aimerais cependant te dire mon impression par rapport à ça : "mieux vaut vivre ta vie avant tout, quitte à être surprise de le voir revenir vers toi, plutot que d'attendre désesperemment et d'être déçue." .

Le problème ce qu'il m'a quittée parce qu'il ne m'aimait plus. Il ne va donc pas revenir tout seul. Et ca je l'ai bien compris. C'est à moi de le séduire à nouveau, pour que ses sentiments reviennent. Tu comprends ce que je veux dire ? je ne peux pas pas vivre ma vie avant tout. Puisque je dois tout faire pour le séduire ... A mon avis en tous ccas..
si il déprime pour toi ...pourquoi il est pas avec toi ?
si il t'a quitté car il t'aime plus ..pourquoi il déprime ? lol..c'est con mais c'est simple ;)
aller essaye le tout pour le tout ! et passe à autre chose si rien :) !!
Non j'ai du mal m'exprimer. Je veux pas dire qu'il déprime pour moi. Mais seulement que comme ile va pas bien peut etre qu'il va se rendre compte que je suis plus là pour le soutenir etc...et peut etre il va déprimer encore plus ?

Bon par contre , jai parlé à son ex beau frere, sa soeur va pas bien du tout ... Il m'a dit que ca serait bien que je sois à l'enterrement, même si mon ex ne me le demande pas ou même sil me dit non. Puisque en plus, j'aimerais lui dire au revoir ...

De plus, j'avais dans l'idée de lui demander qu'on se voit entre Noel et jour de l'an. Mais ni chez moi ni chez lui, vu qu'on habite encore chez nos parents, pour ma méler la famille. Mais du coup je pense qu'il voudra rester avec sa mere. Je pense tenter le coup quand même. Qui sait, peut etre il me dira d'aller chez lui ...?
Merci de votre aide !
Flow :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

J'ai lu ton histoire.

Le mec il a autre chose à penser que toi. Et en plus tu as dit que c'est le genre à pas vouloir d'aide. Laisse le tranquille.

Les hommes adorent se retirer dans leur caverne lorsque ça va mal . Ils préferent regler leurs problèmes tous seuls.

Tu peux être là , sans être là pour lui. A la limite , lui envoyer un petit message de soutien pour sa soeur et lui demander si tu peux aller lui dire aurevoir. Car ça là , oui , c'est important et si tu en as envie, il faut lui demander !

Ensuite , tu fais un SR et tu réponds juste qd il te texte MAIS ne lui texte pas .

C'est à lui de te demander de l'aide, il sait que tu es là pour lui car tu lui répondras gentiement.

N'en fais pas trop.

Je suis une fille mais j'aime me retirer quand ça va mal et je sais que mes proches m'en veulent quand je leur dis que je veux rester seule. Mais j'apprécie énormément quand ils me laissent dans mon coin , me recentrer et à ce moment là quand je me sens mieux , je les appelle.

Mais je te comprends, quand on voit ceux qu'on aime souffrir , on ne veut que les aider. C'est humain.

Et ARRETE de te poser 400 questions.

Envisage cela , dans un long moment, là , a mon avis, il ne pense qu'à sa SOEUR et pas à toi.

Bises.

ET BON WEEK END , moi je vais me régaler ce week end :-Ban
@ Flow

voila je vais prendre 5 mn pour te dire comment je vois tes differentes idées et manipulations en route

1/ je trouve ça un petit peu "deplacé" de te voir... enterrer la soeur de ton ex alors qu'elle est meme pas morte encore !! quand je t'en ai dailleurs parler il y aquelques semaines tu m'as repondu en me disant , "en fait ça c'est pas trop le souci je veux le recup cest tout"

2/ je trouve cela un peu "affreux" de melanger reconquete et enterrement , tres limite

3/ je vois que lorsque la porte est fermee, tu passes par les fenetres ( beau frere ou belle soeur etc) tu ne sais donc pas accepter?

4/ je pense , mais ça n'engage que moi, que si ton ex est sur un site de rencontres , c'est pas pour se faire des amis, mais bien , pour seduire , voir + et s'il a consulté ton profil , il y va de sa curiosite , je l'ai fait pour mes exs et ils l'ont fait pour moi

5/ si il te repond a tes sms , je n'y vois rien de plus qu'une politesse a l'egard de ceux que tu envoies

voila , je n' ajouterai pas, comme les autres , que je veux pas te contrarier, si ça te plait pas c'est pareil pour moi et c'est tout l'interet d'un forum de pouvoir exprimer ses pensees

tout cela n'est que MON sentiment a l'egard de ce que je lis de toi

et j'ai note aussi que lorsqu'on ne va pas dans ton sens , tu deviens désagreable et contradictoire, tu refuses de voir l'idée differente comme une potentielle hypothese

Bonne lecture et bon WE a tous :-Heart
Hello la compagnie,

flow : écoute ce que dis Coco, je pense que c'est un bon résumé de tout ce qu'on a pu te dire jusqu'ici. Même si effectivement, quand on est en phase de rupture comme toi, c'est pas évident de mettre les conseils qu'on te donne en pratique, et que parfois on est tellement amoureuse, qu'on ferait un peu n'importe quoi pour récupérer son ex.
J'imagine aussi, (et peut être que je me trompe) que tu es encore un peu jeune et qu'il s'agit probablement de l'un ou de ton premier amour, donc tes réactions peuvent se comprendre , tout comme elle peuvent choquer des gens qui ont beaucoup plus d'expérience et de maturité que toi en amour ( ou tout court).
Il va en tout cas falloir qu'un jour tu ai le déclic d'accepter la rupture et d'ouvrir les yeux sur le fait que tout ce que fait ton ex actuellement relève plus du fait qu'il va mal ou qu'il a tourné la page, plutôt que d'une réelle envie de se remettre avec toi. On te le dit, à toi d'en faire ce que tu veux, ou de prendre le temps que tu veux pour l'accepter ! Mais comme dit coco, arrete de contredire tout ce qu'on te dit car si on te dit tous la même chose, ce n'est certainement pas pour rien.

A part ça les filles, RAS !

Flow...tu as noté que sa petite soeur est mourante ?
Tu ne devrais meme pas penser à vous deux en ce moment , il doit être au fond du trou en ce moment ,tu n es pas sa priorité ,sois présente comme une amie ,mais ne t attends à rien au niveau couple ...;
Réponds simplement oui !

Purée quand je vois comment on se prend la tête pr des foutus SMS.

J'ai toujours dit que le téléphone portable a tué et tuera bcp de couples...

Du coup , depuis un moment, je m'éloigne de la com' par portable pr ce qui est des boulets et nexts. Car franchement ça pue !
Bonjour à tous/toutes !

Je viens de lire tous vos conseils. Je réagirais pas sur ce que vous avez dit même si je ne suis pas d'accord sur tous les points, je suis en partie d'accord.

Cependant, je l'ai appelé hier après midi. J'ai senti qu'il fallait que je le fasse. On a discuté, cetait agréable, j'ai demandé des nouvelles de sa soeur, même si je sais que ca l'énerve parce qu'il n'aime pas en parler. Je lui ai dit que s'il voulait en parler, j'étais là. Il m'a dit que c'était pareil pour moi. On a rigolé un peu. Puis je lui ai demandé s'il voulait bien qu'on se voit pendant les vacances. Et après m'avoir dit qu'il avait déjà peut etre quelque chose de prévu, il ma dit que ca serait bien qu'on se revoit. Il ma demandé si cetait lui qui déscendrait ou moi qui monterait. J'ai pas osé lui dire que j'avais pensé à ce qu'on aille ailleurs que chez l'un ou l'autre et je lui ai dit que c'était comme il voulait. Alors il m'a dit qu'il préférait déscendre mais qu'il voulait pas déranger ma mere. Jlui ai dit que yavait pas de souci meme si je lui avait pas encore demandé. Il m'a dit de le faire. Ce que je fais faire aujourd'hui même si j'ai un peu peur de sa réaction.

A la fin de la conversation, je l'ai remercié d'avoir décroché, et lui ai dit que ca mavait fait plaisir de lui parler. Il m'a dit qu'il n'y avait pas de quoi, et que lui aussi ca lui avait fait plaisir, que ça fesait longtemps.

Voilo les nouvelles ... Bonne fin de week end à tous ! ou bon début de vancances !
Flow13 a écrit :Bonjour à tous/toutes !

Je viens de lire tous vos conseils. Je réagirais pas sur ce que vous avez dit même si je ne suis pas d'accord sur tous les points, je suis en partie d'accord.

Cependant, je l'ai appelé hier après midi. J'ai senti qu'il fallait que je le fasse. On a discuté, cetait agréable, j'ai demandé des nouvelles de sa soeur, même si je sais que ca l'énerve parce qu'il n'aime pas en parler. Je lui ai dit que s'il voulait en parler, j'étais là. Il m'a dit que c'était pareil pour moi. On a rigolé un peu. Puis je lui ai demandé s'il voulait bien qu'on se voit pendant les vacances. Et après m'avoir dit qu'il avait déjà peut etre quelque chose de prévu, il ma dit que ca serait bien qu'on se revoit. Il ma demandé si cetait lui qui déscendrait ou moi qui monterait. J'ai pas osé lui dire que j'avais pensé à ce qu'on aille ailleurs que chez l'un ou l'autre et je lui ai dit que c'était comme il voulait. Alors il m'a dit qu'il préférait déscendre mais qu'il voulait pas déranger ma mere. Jlui ai dit que yavait pas de souci meme si je lui avait pas encore demandé. Il m'a dit de le faire. Ce que je fais faire aujourd'hui même si j'ai un peu peur de sa réaction.

A la fin de la conversation, je l'ai remercié d'avoir décroché, et lui ai dit que ca mavait fait plaisir de lui parler. Il m'a dit qu'il n'y avait pas de quoi, et que lui aussi ca lui avait fait plaisir, que ça fesait longtemps.

Voilo les nouvelles ... Bonne fin de week end à tous ! ou bon début de vancances !
Plus je te lis plus tu m'écoeures. Que tous les moyens soient bons pour contacter ton ex (les esprits, l'instinct, la petite voix et j'en passe) ok. Tu te rends complètement ridicule et tu joues contre toi, mais ça encore ce n'est pas grave. Par contre tu pourrais faire preuve d'un minimum de décence et éviter d'utiliser le drame que vit sa sœur à tes fins manipulatoires. A gerber.
N'importe quoi.

Je vois pas en quoi j'utilise le drame qu'il vit à mes fins !
Arrete de dire n'importe quoi, tu me connais pas et tu ne connais pas la relation que j'avais avec sa soeur. Et si c'était le cas, tu n'aurais même pas pensé à dire ca.
Sur ce, bon week end
Flow13 a écrit :N'importe quoi.

Je vois pas en quoi j'utilise le drame qu'il vit à mes fins !
Arrete de dire n'importe quoi, tu me connais pas et tu ne connais pas la relation que j'avais avec sa soeur. Et si c'était le cas, tu n'aurais même pas pensé à dire ca.
Sur ce, bon week end
Vraiment ? tu n'as pas dit à une internaute que ce n'était pas "ça" le pb ? Pourquoi n'es-tu pas entrain de soutenir sa sœur si votre lien est si spécial ? Pourquoi ce n'est pas elle à qui tu téléphones? Pourquoi chercher une excuse après des uns et des autres pour te rencarder à l'enterrement? Pour dire au revoir à une personne avec qui visiblement la mort prochaine ne te pose guère de chagrin ? C'est de son vivant qu'il faudrait lui dire au revoir. Enfin si ta démarche était sincère.
Mais bon toutes les excuses même les plus ignobles sont bonnes.
Je vais te répondre simplement.
Si je ne la soutiens pas en ce moment c'est parce qu'elle ne comprend plus. Si je ne l'appelle pas, c'est parce qu'elle ne se souvient pas de moi, et que ça me fait mal. Et aussi parce qu'elle n'arrive plus à parler.
Je ne veux pas rencarder à l'enterrement, je veux simplement être présente pour lui, et aussi pouvoir être là simplement pour lui dire au revoir.
Si sa mort ne me pose tant autant de chagrin qu'il le faudrait c'est simplement parce que c'est horrible de vivre dans son état. Elle souffre énormément maintenant, elle ne peut plus rien faire; Elle ne comprend plus. Alors je pense que maintenant, il est tant pour elle de partir, ca me fait mal, oui. Mais elle souffre trop. Elle sera mieux ensuite...
Crois moi que si j'avais le pouvoir de la faire aller mieux, je le ferais.

Je n'ai pas à me justifier auprès de toi. Si je fais ou pas certaines choses par rapport à sa soeur, c'est que j'ai des raisons. Je suis venue sur le forum pour avoir des conseils par rapport à mon ex. Pas par rapport à mes agissements avec sa soeur, parce que pour ça, j'en ai pas besoin.
Flow13 a écrit :Je vais te répondre simplement.
Si je ne la soutiens pas en ce moment c'est parce qu'elle ne comprend plus. Si je ne l'appelle pas, c'est parce qu'elle ne se souvient pas de moi, et que ça me fait mal. Et aussi parce qu'elle n'arrive plus à parler.
Je ne veux pas rencarder à l'enterrement, je veux simplement être présente pour lui, et aussi pouvoir être là simplement pour lui dire au revoir.
Si sa mort ne me pose tant autant de chagrin qu'il le faudrait c'est simplement parce que c'est horrible de vivre dans son état. Elle souffre énormément maintenant, elle ne peut plus rien faire; Elle ne comprend plus. Alors je pense que maintenant, il est tant pour elle de partir, ca me fait mal, oui. Mais elle souffre trop. Elle sera mieux ensuite...
Crois moi que si j'avais le pouvoir de la faire aller mieux, je le ferais.

Je n'ai pas à me justifier auprès de toi. Si je fais ou pas certaines choses par rapport à sa soeur, c'est que j'ai des raisons. Je suis venue sur le forum pour avoir des conseils par rapport à mon ex. Pas par rapport à mes agissements avec sa soeur, parce que pour ça, j'en ai pas besoin.
Alors en toute sincérité j'espère me tromper sur toi, vraiment. Mais n'oublie pas une chose, on ne peut se baser que sur ce que tu nous racontes, et on ne sait que ce que tu veux nous dire. Forcément notre avis en est influencé. Et comme tu as bcp parlé de l'enterrement, cela entre en ligne de jeu. Je ne suis pas la seule à en avoir parlé en plus.
Mais bon tant mieux si ce n'est qu'un malentendu.
Je pense que oui, ça l'est. Je comprend que tu ais pu te tromper.
Jamais je n'est voulu me servir de sa soeur pour le récupérer. L'enterrement, ca n'était pas un moyen de le revoir de "force" c'était plutot un problème pour moi dans le sens ou j'aimerais y aller pour MOI, pour lui dire aurevoir, mais aussi pour LUI, pour être là. mais pas pour NOUS. Mais que je savais pas si c'était bienvenu de ma part, parce que je ne fais plus partie de la famille après tout...
Voilà.
Le décès proche de sa soeur me fait de la peine. Mais je pense que ca sera mieux comme ça, pour elle.

Sur ce, bon dimanche
Flow13 a écrit : parce que je ne fais plus partie de la famille après tout...
donc ta place n'est pas la bas , est ce qu'on est daccord?
Flow13 a écrit : L'enterrement, ca n'était pas un moyen de le revoir de "force" c'était plutot pour LUI, pour être là.
mais il me "semble qu'il t'a clairement dit qu'il ne souhaite pas ton soutien , ni en parler d'ailleurs, n'est il pas?

@ Meldanse : je ne suis pas surprise de cette "annulation" , c'etait previsible , j'ai , nous avons tenté de te le dire ET " move on" ça veut dire " bouge de là", traduire " passe a autre chose ;)
Modifié en dernier par camille le 18 déc. 2011, 17:25, modifié 1 fois.
bon ben tu veux une reponse mais ici cest pas un site de voyance donc on ta repondu à "tu fais quoi" maintenant tu demandes " est ce que jai une chance" alors je te reponds

AUCUNE CHANCE CEST MORT IL EN A RIEN A FOUTRE DE TOI

( a question sans queue ni tete , reponse sans queue ni tete )
meldanse a écrit :Alor d' une aucune chance je pense que j'en ai une mais maintenant je fai ma vie et je pense pas qu il en pas rien a foutre de moi comme tu dit mais de deux être poli ca va pas te tuer de trois si vous êtes encore la c est que vous êtes pas passer a autre chose

pffff on essaie de te faire comprendre les choses simplement, maintenant parfois faut taper fort sinon ça rentre pas.
second degré youhou???
et si tu veux savoir si on est passé à autre chose lis toutes les pages.
maintenant si c est pour ne pas vouloir entendre ce qui ne va pas dans ton sens, inutile de parler et d échanger.
après en effet je peux te dire 'oui il va revenir, oui il tient à toi et oui attends le tps qu il faut' mais ça ne te rendra pas service.
meldanse a écrit :Alor d' une aucune chance je pense que j'en ai une mais maintenant je fai ma vie et je pense pas qu il en pas rien a foutre de moi comme tu dit mais de deux être poli ca va pas te tuer de trois si vous êtes encore la c est que vous êtes pas passer a autre chose
:lol: :lol: :lol: :lol:

ba tu poses une question je te donne ma reponse et tu peux tout a fait la mettre au feu , ça nous rechauffera ;)

et si je suis encore la cest pour causer de mes NEXTS :mrgreen: , j'ai le droit ?
meldanse a écrit :Alor d' une aucune chance je pense que j'en ai une
ben pourquoi tu viens poser la question alors? tu doutes de tes propres pensées? ben pour une fois TAS RAISON DE DOUTER, car personellment je pense que c'est MORT et je pense comme je veux , et tu penses comme tu veux ; mais si tas deja ta reponse a ta question , pourquoi tu viens la poser , je te prie ?
mel t as le droit d être en colère contre toi, contre nous (pq c est plus facile que contre lui) mais faut pas te voiler la face : il a annulé, ça arrive, maintenant faut que tu avances, et nous on est pas là pour s en prendre plein la figure (même si parfois ça fait du bien aux autres mais on n est pas responsable de la colère que tu as)
mais ouais t es en colère ça se sent, mais c est pas nous la cause du pb! c est toi et lui (et même toi car tu acceptes)
faut que tu rediriges ta colère vers sa vraie source (et elle est pas ici)

par contre t as le droit de l insulter autant que tu veux ici; on participera :mrgreen:
Meldanse : du temps où je voulais récupérer mon ex (xD la connerie!), il jouait aussi comme ça tout le temps : me dire oui on se voit et puis changer, etc ....
Par contre, quand moi je m'en foutais (exemple : quand je suis partie en vacances seule ), il voulait me voir :lol: :lol: :lol:

En résumé : s'il a envie de te voir, qu'il se bouge toi tu as ta vie, ton agenda de ministre et tant pis pour lui :mrgreen: :idea:
combien de fois , jai voulu rapprocher a ton histoire praline ( ;) ) à ton ex qui te faisait croire ou penser ci et ça par son attitude et ses mots ; quand on connait l'issue , on a qu'une envie cest de conseiller de se barrer vite et de dire : ne croyez pas ce qu ils disent, voyez les actes
meme si les mots les sms peuvent faire penser que .... il peut tout a fait y etre du contraire
AAARF horrible :mrgreen: :idea:

Non seulement tu passes pour la mégère de service, il sait que tu as annulé des choses pour lui (elle est à mes pieds) et tu accordes beaucoup d'importance à sa petite personne (trop) :twisted:

Si tu veux vraiment répondre, écris plutôt quelque chose comme : Ca tombe bien, j'avais pas mal de choses à faire ^^
Pralineglacée a écrit :AAARF horrible :mrgreen: :idea:

Non seulement tu passes pour la mégère de service, il sait que tu as annulé des choses pour lui (elle est à mes pieds) et tu accordes beaucoup d'importance à sa petite personne (trop) :twisted:

Si tu veux vraiment répondre, écris plutôt quelque chose comme : Ca tombe bien, j'avais pas mal de choses à faire ^^
:mrgreen:
  • 1
  • 224
  • 225
  • 226
  • 227
  • 228
  • 238