Hellooooo les jeunes

Comment qu'ça va ?!
Purée les nerfs j'ai 6 tas de paperasses sur mon bureau, la journée commence bien !
Bon alors sinon concernant l'équipe de France : NO COMMENT, Casi je suis entièrement d'accord avec toi : plus chauvins tu meurs ! En +, incapables de gagner contre l'Angleterre alors qu'ils étaient encore plus nuls à chier qu'eux
marionette, y a nostalgique et nostalgique, ça fait quand même presque 15 ans lol
Puis sérieux, faire grève à la coupe du monde il y a 2 ans tu trouves pas ça un peu sans gêne !? Attend les mecs ils gagnent des millions et ils se permettent de faire grève mais MDR quoi, on rêve là.
Sans parler de Ribéry qui se retrouve en équipe nationale alors qu'il s'est tapé une ado, ç'aurait été un type "normal" il se retrouverait en taule !
BREF sujet sans fin, je m'emporte à chaque fois à cause de ces glands

De toute façon pour moi c'est l'Allemagne ou l'Espagne qui va gagner l'euro cette année, j'ouvre les paris (et pour antho et Casi, vive la Belgique, ils sont nuls aussi mais au moins leurs chevilles n'enflent pas !

)
Sinon antho concernant ta nana qui a oublié la pillule je crois que quelqu'un l'a déjà dit mais y a plus qu'à attendre pour faire un test. Tiens nous au courant !
Geo-geo je vais répondre à te mails, pas encore eu le temps de les lire
BS on t'attend pour le rapport !
Sinon moi ben je me suis pris un an dans les dents, ça craint ...
Bonne journée à tous !