Comment se passe votre retour sur le marché des célibataires après une rude séparation ?
BY strass
Hello à tous ! Ca va ?

Allez geo-geo, tu vas assurer !!! Je croise les doigts pour toi ! 8-)

Coucou Casi, ça était la soirée ?

Bonne journée à tous.
BY casiraufi88
strass a écrit :Hello à tous ! Ca va ?

Allez geo-geo, tu vas assurer !!! Je croise les doigts pour toi ! 8-)

Coucou Casi, ça était la soirée ?

Bonne journée à tous.
Hello Strass,

Beh dans le silence...

Et toi?
BY strass
casiraufi88 a écrit :Hello Strass,

Beh dans le silence...

Et toi?
:? Punaise vous pourriez être tellement bien tous les deux si chacun y mettait un peu du sien.

Moi j'ai fait comme geo-geo, j'ai discuté avec des gens sur un forum :lol: :mrgreen:

J'ai regardé un peu pour les vacances aussi, la Corse me botte bien. Je t'emmène Casi ? ;)
BY casiraufi88
strass a écrit :
casiraufi88 a écrit :Hello Strass,

Beh dans le silence...

Et toi?
:? Punaise vous pourriez être tellement bien tous les deux si chacun y mettait un peu du sien.

Moi j'ai fait comme geo-geo, j'ai discuté avec des gens sur un forum :lol: :mrgreen:

J'ai regardé un peu pour les vacances aussi, la Corse me botte bien. Je t'emmène Casi ? ;)
Yes :mrgreen: :mrgreen:
BY Nikita
Salut tout le monde...

Bon ben Casi t'avais raison, j'en ai pris encore plein la tête avec mon next-plan cul.

Mais là franchement c'est un sommet de connerie.

Vivement que la roue tourne. En attendant, je ne pense qu'à MOI.
BY casiraufi88
Nikita a écrit :Salut tout le monde...

Bon ben Casi t'avais raison, j'en ai pris encore plein la tête avec mon next-plan cul.

Mais là franchement c'est un sommet de connerie.

Vivement que la roue tourne. En attendant, je ne pense qu'à MOI.
Aie Nikita... :?

Racontes...

Strass, pourquoi pas finalement!
BY strass
camille a écrit :ahah ya du voyage organisé ici ? une ile perdue vous irait bien , so lost :mrgreen:
:mrgreen: 8-) Arrête de nous vendre du rêve camille :F
BY Nikita
j'ai pas compris Camille :?

Ben en fait, hier il m'a avoué qu'il était avec quelqu'un, mais qu'il m'adorait qu'il s'est attaché à moi, que j'étais quelqu'un d'extraordinaire, que je lui avais fait tourner la tête etc...

Mais sérieusement je me sens trop mal parce que de
1) j'ai fait confiance, on était ok, je lui ai parlé de mon ex lui m'a dit qu'il ne voulait pas s'engager dans quelque chose, mais j'ai jamais soupçonné qu'il puisse y avoir qqn derrière!
2) et mon ex m'a trompé, je sais ce que c'est d'être cocu, c'est juste horrible, je méprise les femmes qui s'attaquent à des hommes en couple... Mais maintenant j'en fait partie sauf que j'étais pas au courant...!

Je suis tombée de haut là, vraiment, il m'a dit qu'il voulait me voir et pas me perdre, je lui ai dit que il fallait qu'il fasse un choix, ça va 5 minutes.

Et boum encore dans ma gueule. Cette fois, c'est fini. Je pense que deux histoires merdiques après ma rupture, ça va, je peux arrêter maintenant. :lol:

Mais svp me jugez pas, parce que j'étais vraiment pas au courant, je l'ai appris hier soir!! Et j'ai jamais soupçonné une seule seconde...
BY strass
casiraufi88 a écrit :Strass, pourquoi pas finalement!
:-1

Ca serait pas si compliqué d'organiser ça ! ;)

Coucou Nikita. Je te conseille l'huile à camille : la roue, si elle ne tourne pas assez vite, faut la graisser ... ou l'agresser, tout dépend de la configuration :mrgreen: ;)
(ok je :arrow: :lol: )
Sérieusement je pige pas c'était censé être un sex-friend à la base non ? Et un sex-friend par définition, on ne tombe PAS sous son charme, non non non, sinon on se retrouve dans la merde jusqu'au cou, comme toi ! lol
Ca va aller va ! On prend (pas) les mêmes et on recommence ! :lol:
BY casiraufi88
Nikita a écrit :j'ai pas compris Camille :?

Ben en fait, hier il m'a avoué qu'il était avec quelqu'un, mais qu'il m'adorait qu'il s'est attaché à moi, que j'étais quelqu'un d'extraordinaire, que je lui avais fait tourner la tête etc...

Mais sérieusement je me sens trop mal parce que de
1) j'ai fait confiance, on était ok, je lui ai parlé de mon ex lui m'a dit qu'il ne voulait pas s'engager dans quelque chose, mais j'ai jamais soupçonné qu'il puisse y avoir qqn derrière!
2) et mon ex m'a trompé, je sais ce que c'est d'être cocu, c'est juste horrible, je méprise les femmes qui s'attaquent à des hommes en couple... Mais maintenant j'en fait partie sauf que j'étais pas au courant...!

Je suis tombée de haut là, vraiment, il m'a dit qu'il voulait me voir et pas me perdre, je lui ai dit que il fallait qu'il fasse un choix, ça va 5 minutes.

Et boum encore dans ma gueule. Cette fois, c'est fini. Je pense que deux histoires merdiques après ma rupture, ça va, je peux arrêter maintenant. :lol:

Mais svp me jugez pas, parce que j'étais vraiment pas au courant, je l'ai appris hier soir!! Et j'ai jamais soupçonné une seule seconde...
Nikita, on avait essayé de te préserver (comme vous faites d'ailleurs avec moi aussi et que je persiste à y croire).

Pourquoi on te jugerait? C'est juste qu'à travers tes écrits, on arrive à te cerner +/- et qu'on sait que quand tu dis que c'est juste comme ça, au fond de toi, y'a quand même un attachement... et qu'on essaye de te préserver.

Je sais pas quoi te dire, éloignes toi de ça... c'est le seul conseil que je puisse te donner...
BY Nikita
Ah je viens de comprendre :lol:

Ouais je crois que je vais forcer un peu la roue, mais là sérieux je me sens trop mal, il m'a avoué que hier qu'il avait qqn... Il m'a vraiment prise pour une conne!

Et son vieil argument "T'es juste incroyable, depuis que je t'ai rencontré, je pense qu'à toi bla bla bla" Par contre il n'envisage pas de la quitter une seule seconde. C'est bien, encore un à qui il manque une paire de couilles. :roll:

Casi > oui c'est clair je vais fuir cette situation. Mais je sens trop mal. Bordel, ce mec est en couple! Y a une fille pas loin qui est cocu... C'est juste horrible pour elle.
BY casiraufi88
Nikita a écrit :Ah je viens de comprendre :lol:

Ouais je crois que je vais forcer un peu la roue, mais là sérieux je me sens trop mal, il m'a avoué que hier qu'il avait qqn... Il m'a vraiment prise pour une conne!

Et son vieil argument "T'es juste incroyable, depuis que je t'ai rencontré, je pense qu'à toi bla bla bla" Par contre il n'envisage pas de la quitter une seule seconde. C'est bien, encore un à qui il manque une paire de couilles. :roll:
Un manipulateur infidèle, voilà ce qu'il est ce gars...

Casi > oui c'est clair je vais fuir cette situation. Mais je sens trop mal. Bordel, ce mec est en couple! Y a une fille pas loin qui est cocu... C'est juste horrible pour elle.
BY Geoffrey
Nikita a écrit :j'ai tellement honte parce que j'ai été la 2eme et les mecs en couple je touche pas normalement, c'est une règle...
Nikita, tu as continué (ou tu envisage ) après cette annonce ?

Non ? Donc tu n'as pas à avoir honte.

A ta place, j'irais voir sa copine et je lui dirais ;)
Tu n'étais pas au courant, il t'as menti , tu n'allais quand même pas engagé un détective hein :lol:
BY Geoffrey
strass a écrit : :? Punaise vous pourriez être tellement bien tous les deux si chacun y mettait un peu du sien.

Et moi ? :mrgreen:
BY Nikita
Geo-Geo > évidemment que non, mais lui me fait tout un cirque comme quoi il tient à moi, etc. C'est trop facile de s'en baiser deux désolée. Sa copine je la connais pas. Mais il envisage même pas de lui dire!
BY casiraufi88
Nikita a écrit :j'ai tellement honte parce que j'ai été la 2eme et les mecs en couple je touche pas normalement, c'est une règle...
Ecoute c'est bon Nikita, commence pas encore à te bouffer là dessus, dis lui clairement ce que tu penses de lui, défoules toi un coup sur lui, et rayes ce sujet de ta vie.
BY Nikita
je lui ai déjà dit ce que je pensais de lui il m'a fait "il faut que je réfléchisse on peut se voir samedi soir pour parler"
Samedi soir les arbres vont trembler tellement je vais gueuler et me vider, enfin si j'ai des nouvelles parce que là il fait le mort et j'espère qu'il a honte.
BY strass
casiraufi88 a écrit :
Ecoute c'est bon Nikita, commence pas encore à te bouffer là dessus, dis lui clairement ce que tu penses de lui, défoules toi un coup sur lui, et rayes ce sujet de ta vie.
D'accord avec ça, à quoi bon se prendre la tête pour ce type de connard ? ...
Et t'inquiètes il finira par se faire avoir lui aussi, tout finit par se savoir !
BY casiraufi88
Nikita a écrit :je lui ai déjà dit ce que je pensais de lui il m'a fait "il faut que je réfléchisse on peut se voir samedi soir pour parler"
Samedi soir les arbres vont trembler tellement je vais gueuler et me vider, enfin si j'ai des nouvelles parce que là il fait le mort et j'espère qu'il a honte.
Mais bon sang Nikita, tu cherches vraiment à te rendre une 3ème fois bien mal? T'as dis ce que t'avais à dire? Beh alors INUTILE de le voir samedi, annule ce rendez-vous, envoie le bien peter, et basta.
BY Geoffrey
Je suis rentré de mon entretien, tout s'est parfaitement bien passé

Trés cool les 2 mecs, pas de questions débiles du genre "Qualité/Défaut" ou "parlez moi de vous"

J'étais à l'aise et du coup , c'est super :D
BY strass
Geoffrey a écrit :
strass a écrit :
Geoffrey a écrit : Et moi ? :mrgreen:
Toi ? T'es hors compèt' maintenant ! :lol:
ET POURQUOI ?! :o
LOL je suis sûre que ta copine appréciera que tu partes en vacances au soleil avec non pas une, mais 2 autres nanas ! :lol: :mrgreen:

Au fait, et cet entretien ?
BY strass
Geoffrey a écrit :Je suis rentré de mon entretien, tout s'est parfaitement bien passé

Trés cool les 2 mecs, pas de questions débiles du genre "Qualité/Défaut" ou "parlez moi de vous"

J'étais à l'aise et du coup , c'est super :D
Et tu auras une réponse quand ?
BY Geoffrey
strass a écrit : LOL je suis sûre que ta copine appréciera que tu partes en vacances au soleil avec non pas une, mais 2 autres nanas ! :lol: :mrgreen:

Au fait, et cet entretien ?
T'sais , 1 ou 1000 :roll:

Cela changera rien du tout :lol: et puis je fais ce que je veux d'abord nan mais oh ! :twisted:
BY strass
Geoffrey a écrit : Cela changera rien du tout :lol: et puis je fais ce que je veux d'abord nan mais oh ! :twisted:
LOL ! oui c'est sûr mais je serais ta meuf j'apprécierais carrément pas :mrgreen:
BY camille
@nikita : N'y va pas ! je vois pas l'interet du rv

paye toi un pot de creme glacée a la place ou un double cheese extrem, tu prendras plus de plaisir et t'auras pas perdu la soirée
BY Geoffrey
camille a écrit :@nikita : N'y va pas ! je vois pas l'interet du rv

paye toi un pot de creme glacée a la place ou un double cheese extrem, tu prendras plus de plaisir et t'auras pas perdu la soirée
La pro parle :-Blue
strass a écrit : LOL ! oui c'est sûr mais je serais ta meuf j'apprécierais carrément pas :mrgreen:
Je vais lui demander :lol:

En exclu ici, je vous annonce que je vais être beaucoup moins présent à partir de maintenant, voir même plus du tout ;)
BY Nikita
bon en tout cas j'attends des explications de sa part pour clore ce mauvais chapitre de ma vie.

Heureusement que le mec il a eu un minimum de conscience et qu'il m'a tout déballé après même pas 3 semaines, mais franchement qu'est-ce que j'apprécierais que mon mec en drague une autre à mort dans mon dos.

Enfin c'est leurs histoires, plus les miennes. Le truc le plus drôle c'est qu'ils emménagent ensemble dans un mois et demi et pour lui ça remet pas en question, mais sérieux.

Bon je ne vous quitte pas, ni m'éclipse, mais j'ai congé et je vais prendre un peu l'air même s'il fait moche.

Biz à tous
BY strass
Geoffrey a écrit :
En exclu ici, je vous annonce que je vais être beaucoup moins présent à partir de maintenant, voir même plus du tout ;)
Quoi t'as déjà la réponse ??? :o

Ah non ça y est j'y suis : maintenant que t'as une nana forcément tu t'en fous de nous ! :-Bam
Modifié en dernier par strass le 08 juin 2012, 15:04, modifié 1 fois.
BY Geoffrey
strass a écrit : Quoi t'as déjà la réponse ??? :o

Ah non ça y est j'y suis : maintenant que t'as une nana forcément tu t'en fous de nous ! :-Bam
Pas du tout strass :roll:

Je passerais toujours sur ce topic ;)
BY strass
Geoffrey a écrit : Pas du tout strass :roll:

Je passerais toujours sur ce topic ;)
Mouais ... j'y crois moyen maintenant que t'es casé :roll:

Ben bonne chance alors pour la suite ;)

Bisous geo-geo ...

Et bon week-end à tous !
BY BigSister
Un pti coucou, ma Ftion se termine Jeudi midi, ensuite j aurais + de temps, j avais dis que je passerais Vendredi mais arf, j ai meme pas pu

a bientot et bonne semaine les gens
BY casiraufi88
strass a écrit :Encore 4h à tirer et je suis en congés jusque jeudi youhouuuuuuuu :mrgreen:
COMMENT CA??? :mrgreen:

Bonne semaine Strass ;)

Bonjour tt le monde,

Vous allez bien?

BS vivement jeudi que tu nous racontes tout depuis l'temps ;)
Antho guéri???

Bisous
BY casiraufi88
anthonyrom a écrit :Salut vous! z'avez passé un bon w-e? Moi presque guéris. c'est pas encore la grande forme mais y a du mieux
Calme... et toi?
BY anthonyrom
Mouvementé, comme d'hab. 2 ikéas, plusieurs magasin de chaussures, des p'tites courses. Puis posé chez mon associer avec caro on a regardé les 2 matchs de foot du samedi. Et dimanche lavage des voitures + foot + foot
BY casiraufi88
anthonyrom a écrit :Mouvementé, comme d'hab. 2 ikéas, plusieurs magasin de chaussures, des p'tites courses. Puis posé chez mon associer avec caro on a regardé les 2 matchs de foot du samedi. Et dimanche lavage des voitures + foot + foot
Ouais c'est parti pour quelques semaines de foot...
Je sais pas si t'as regardé téléfoot hier? Je m'abstiens de commentaires au sujet du match de 18h ajd...
BY casiraufi88
anthonyrom a écrit :No j'regarde jamais téléfoot pq? Ca va pas etre spectaculaire comme match c'est sur
T'aurais du entendre... en gros ils sont étonnés que l'angleterre n'a pas peur d'eux... fin bref tout le blabla chauvin qui dure depuis 14 ANS... faut arrêter quoi...

(oui les autres huez moi si vous voulez... :mrgreen: )
BY anthonyrom
casiraufi88 a écrit :
anthonyrom a écrit :No j'regarde jamais téléfoot pq? Ca va pas etre spectaculaire comme match c'est sur
T'aurais du entendre... en gros ils sont étonnés que l'angleterre n'a pas peur d'eux... fin bref tout le blabla chauvin qui dure depuis 14 ANS... faut arrêter quoi...

C'est pour ca que j'regarde jamais quoi que ce soit qui parle de sport sur une chaine francaise
BY casiraufi88
anthonyrom a écrit :
casiraufi88 a écrit :

C'est pour ca que j'regarde jamais quoi que ce soit qui parle de sport sur une chaine francaise
C'est dingue quoi. J'étais là :shock: bon ok. Et pouaff impossible de blairer Lizarazu!
BY casiraufi88
anthonyrom a écrit :C'est mort ajd. Raconte ton we hein. y a eu des merdes?
Pas vraiment, je reste un peu saoulée de tout ça mais bon...

Rien de spéc, on a été au resto vendredi, souper chez les parents le samedi et on est un peu sorti... rien de spec quoi ;)
BY marionette5901
C'est vrai que les belges sont pas non plus chauvins pour deux sous... :mrgreen:
Les anglais non plus d'ailleurs (regardez les émissions de sport anglaises, vous verrez que c'est kiff kiff si ce n'est pire... :roll: )
BY anthonyrom
Hello hello. Ca boum? La soirée ca à bien été?

Moi mi pepere mi ménage. Ma mere est partie en vacances et mon beau pere est pas du genre à toucher a ca. Donc hier c'etait faire la vaisselle, 3 machines à passer au seche linge en suite, tout ca entre 2 matchs de foot :D
BY casiraufi88
anthonyrom a écrit :Hello hello. Ca boum? La soirée ca à bien été?

Moi mi pepere mi ménage. Ma mere est partie en vacances et mon beau pere est pas du genre à toucher a ca. Donc hier c'etait faire la vaisselle, 3 machines à passer au seche linge en suite, tout ca entre 2 matchs de foot :D
Ca a été oui. Purée zéro motivation ces deux derniers jours pour bosser, vivement le we... Au soir j'ai une pote qui vient, mais même ça, j'ai qu'une envie c'est d'me fourrer ds mon divan...
BY anthonyrom
casiraufi88 a écrit :Ca a été oui. Purée zéro motivation ces deux derniers jours pour bosser, vivement le we... Au soir j'ai une pote qui vient, mais même ça, j'ai qu'une envie c'est d'me fourrer ds mon divan...
Beh non hein profite, pour une fois que c'est toi qui fait qqch avec tes potes
BY Geoffrey
Coucou tout le monde :)

Vous avez loupez un truc, -50% sur tout le site des 3 suisses cette nuit :mrgreen:

J’espère que vous allez bien (et strass, réponds à mes messages !)
BY BigSister
Y a quoi jeudi? :D

Pour ma part, Je pourrais écrire ici des que j ai 5mn mais je préfère avoir le temps pr le faire et ne pas passer en coup de vent, meme IRL mes amis ont limite lancé des avis de recherches mdr

la meuf carrément pas habituée a avoir des horaires et tout lol

boujoux les gens
BY marionette5901
Beh casi, quand on entend antho dire que la côte côté français c'est pourri, c'est pas chauvin ? :mrgreen:
Et pour le foot, anderlecht et tout, les belges les défendent bien ;)
BY anthonyrom
marionette5901 a écrit :Beh casi, quand on entend antho dire que la côte côté français c'est pourri, c'est pas chauvin ? :mrgreen:
Et pour le foot, anderlecht et tout, les belges les défendent bien ;)
Bah non c'est pas chauvin, c'est donné son avis. Pour le foot, les clubs c'est pas comparables à une equipe nationale
BY casiraufi88
Hello tout le monde,

Beuh c'est pas comparable, ça c'est partout pareil. Le truc c'est que les français ont gagnés la coupe du monde y'a 14 ans et à les entendre ils sont encore "champion du monde" et ouille ouille tout le monde devrait avoir peur d'eux :lol: .
Il n'y a pas une émission, un quizz qui ne passent sans y faire référence.
Bref, j'veux pas créer de polémique, donc on va clôre le sujet? lol

BS... jeudi, vous revenez! Strass et toi :mrgreen:
BY anthonyrom
D'toute facon, en tant que bon supporter de foot ayant de la famille italienne, je ne peux qu'hair l'equipe de france de foot ^^

Ca va casi? passé une bonne soirée avec ta pote?
BY casiraufi88
anthonyrom a écrit :D'toute facon, en tant que bon supporter de foot ayant de la famille italienne, je ne peux qu'hair l'equipe de france de foot ^^

Ca va casi? passé une bonne soirée avec ta pote?
Mdr Antho...

Tu parles! Elle s'est désistée... Je m'attendais à rien d'autres de toute, elle me fait le coup à chaque fois.
Du coup je me suis rabattue sur mon pot de Ben&Jerry :mrgreen:
BY anthonyrom
casiraufi88 a écrit : Tu parles! Elle s'est désistée... Je m'attendais à rien d'autres de toute, elle me fait le coup à chaque fois.
Lol. Moi j'ai pas regarder l'foot, c'est vraiment l'groupe qui m'interesse le moins.
BY casiraufi88
anthonyrom a écrit :
casiraufi88 a écrit : Tu parles! Elle s'est désistée... Je m'attendais à rien d'autres de toute, elle me fait le coup à chaque fois.
Lol. Moi j'ai pas regarder l'foot, c'est vraiment l'groupe qui m'interesse le moins.
Moi non plus, j'ai chipoter un peu ds l'appart puis je me suis tapé devant House...

Quoi de prévu ce we?
BY marionette5901
Ouais on va clore le sujet casi, ça vaut mieux :mrgreen:

Je trouve juste que les français sont autant chauvins que les autres gens des autres pays. On nous reproche toujours de l'être pkon énerve toutes les autres populations mais je peux vous garantir que l'équipe de France de foot n'a pas la côte en France en ce moment (2010 a bien mis en colère) et ce que vous entendez, c'est plus pour remotiver les troupes et retrouver l'argent perdu qu'autre chose.

Et on a gagné une fois cette Coupe du monde, on a bien le droit d'être nostalgique quand même quand on voit le niveau aujourd'hui, vous croyez pas ? :mrgreen: Laissez-nous donc ce petit plaisir.

Sinon, oui c'est clair que c'est super calme quand les gens bossent looool

A++
BY anthonyrom
Oye Oye! Pfiou, les 2 matchs d'hier qui m'ont mis les nerfs quoi les 2 équipes que j'vouais voir gagner n'l'ont pas fait :evil: En tous cas, ce groupe est bien ouvert, tout l'monde peut encore passer. Sinon, on est un peu en stress caro et moi. Elle à oublier d'prendre sa pilule lundi :?
BY casiraufi88
Hello tt le monde,

Antho no stress, j'ai eu le cas en vacances (génial hein :mrgreen:) , m'en était rendu compte le mercredi matin moi...
Elle était en début ou fin de plaquette?
BY casiraufi88
anthonyrom a écrit :Début, c'est un peu pour ca qu'on stress
C'est vrai que dans les 8 premiers jours, ils disent qu'il faut faire hyper attention... Il y'a juste à attendre pour faire un test... :?
BY anthonyrom
casiraufi88 a écrit :C'est vrai que dans les 8 premiers jours, ils disent qu'il faut faire hyper attention... Il y'a juste à attendre pour faire un test... :?
Ouaip... Sinon quoi d'beau hier soir?
BY casiraufi88
anthonyrom a écrit :
casiraufi88 a écrit :C'est vrai que dans les 8 premiers jours, ils disent qu'il faut faire hyper attention... Il y'a juste à attendre pour faire un test... :?
Ouaip... Sinon quoi d'beau hier soir?
Pas grand chose, on s'est endormi comme deux flaques devant le match... lol
BY strass
Hellooooo les jeunes :mrgreen: Comment qu'ça va ?!

Purée les nerfs j'ai 6 tas de paperasses sur mon bureau, la journée commence bien ! :-Uzi

Bon alors sinon concernant l'équipe de France : NO COMMENT, Casi je suis entièrement d'accord avec toi : plus chauvins tu meurs ! En +, incapables de gagner contre l'Angleterre alors qu'ils étaient encore plus nuls à chier qu'eux :mrgreen:
marionette, y a nostalgique et nostalgique, ça fait quand même presque 15 ans lol
Puis sérieux, faire grève à la coupe du monde il y a 2 ans tu trouves pas ça un peu sans gêne !? Attend les mecs ils gagnent des millions et ils se permettent de faire grève mais MDR quoi, on rêve là.
Sans parler de Ribéry qui se retrouve en équipe nationale alors qu'il s'est tapé une ado, ç'aurait été un type "normal" il se retrouverait en taule !
BREF sujet sans fin, je m'emporte à chaque fois à cause de ces glands :mrgreen: De toute façon pour moi c'est l'Allemagne ou l'Espagne qui va gagner l'euro cette année, j'ouvre les paris (et pour antho et Casi, vive la Belgique, ils sont nuls aussi mais au moins leurs chevilles n'enflent pas ! :lol: )

Sinon antho concernant ta nana qui a oublié la pillule je crois que quelqu'un l'a déjà dit mais y a plus qu'à attendre pour faire un test. Tiens nous au courant !

Geo-geo je vais répondre à te mails, pas encore eu le temps de les lire :)

BS on t'attend pour le rapport !

Sinon moi ben je me suis pris un an dans les dents, ça craint ...

Bonne journée à tous !
BY strass
anthonyrom a écrit :Héééé on est pas nul nous, on manque juste d'automatismes :p

Comment ca un an dans tes dents? C'etait ton anif et on à pas ete prévenus?!
:transpi: Je préfère encore une équipe qui "manque d'automatisme" comme tu dis, à une équipe qui se la pète alors qu'ya PAS DE QUOI !!! :lol:

J'aime pas mon anniversaiiiiiire, je me sens vieille :x
BY anthonyrom
strass a écrit :
anthonyrom a écrit :Héééé on est pas nul nous, on manque juste d'automatismes :p

Comment ca un an dans tes dents? C'etait ton anif et on à pas ete prévenus?!
:transpi: Je préfère encore une équipe qui "manque d'automatisme" comme tu dis, à une équipe qui se la pète alors qu'ya PAS DE QUOI !!! :lol:

J'aime pas mon anniversaiiiiiire, je me sens vieille :x
Mooooh, la vieillesse, c'est qu'un etat d'esprit
BY strass
anthonyrom a écrit :Mooooh, la vieillesse, c'est qu'un etat d'esprit
Pas la peine d'essayer de me rassurer comme ça antho, ça marche pas, je suis une vieille peau :mrgreen:

Et sinon toi, comment tu vas ?
BY anthonyrom
strass a écrit : Pas la peine d'essayer de me rassurer comme ça antho, ça marche pas, je suis une vieille peau :mrgreen:

Et sinon toi, comment tu vas ?
Bah mitigé ces derniers temps. J'suis démoralisé par ce temps de merde, j'commence à beacoup calculer l'futur budget pour la vie a 2 et j'en viens a conclure que ca va etre vachement dur de garder 2 voitures, j'me fais chier à mon taf pour l'moment j'ai envie de plus de diversité dans mes taches et j'ai pleins d'projets d'soirées que j'peux pas réalisé pcq j'ai pas la thune pour l'investissement.
BY casiraufi88
strass a écrit :Hellooooo les jeunes :mrgreen: Comment qu'ça va ?!

Yeeaaaaaaaaaaaaaah ENFIIIIIIN :-Ban

Purée les nerfs j'ai 6 tas de paperasses sur mon bureau, la journée commence bien ! :-Uzi

Bon alors sinon concernant l'équipe de France : NO COMMENT, Casi je suis entièrement d'accord avec toi : plus chauvins tu meurs ! En +, incapables de gagner contre l'Angleterre alors qu'ils étaient encore plus nuls à chier qu'eux :mrgreen:
marionette, y a nostalgique et nostalgique, ça fait quand même presque 15 ans lol
Ah merci :mrgreen: y'a 14 ans, j'avais 10 ans quoi :mrgreen: c'est là que je me dis que c'est une plombe passée.
Puis sérieux, faire grève à la coupe du monde il y a 2 ans tu trouves pas ça un peu sans gêne !? Attend les mecs ils gagnent des millions et ils se permettent de faire grève mais MDR quoi, on rêve là.
Sans parler de Ribéry qui se retrouve en équipe nationale alors qu'il s'est tapé une ado, ç'aurait été un type "normal" il se retrouverait en taule !
Mdr, tu m'étonnes, y'a vraiment pas de quoi se la "péter".

BREF sujet sans fin, je m'emporte à chaque fois à cause de ces glands :mrgreen: De toute façon pour moi c'est l'Allemagne ou l'Espagne qui va gagner l'euro cette année, j'ouvre les paris (et pour antho et Casi, vive la Belgique, ils sont nuls aussi mais au moins leurs chevilles n'enflent pas ! :lol: )
Hahahahahaha, le prob en Belgique c'est qu'individuellement y'a des bons joueurs mais qu'ensemble c'est des glands.
Je suis pour l'Espagne moi :-Lov

Sinon antho concernant ta nana qui a oublié la pillule je crois que quelqu'un l'a déjà dit mais y a plus qu'à attendre pour faire un test. Tiens nous au courant !

Geo-geo je vais répondre à te mails, pas encore eu le temps de les lire :)

BS on t'attend pour le rapport !

Sinon moi ben je me suis pris un an dans les dents, ça craint ...
Hhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhaaaan c'était qd? On a loupé ça :( :( :(

Bon annif ceci dit :mrgreen:

Bonne journée à tous !
BY Nikita
Antho > au moins tu calcules!! Mon ex il faisait les contrats sans avoir les fonds nécessaires, et deux semaines avant la soirée il s'inquiétait de pas pouvoir payer les artistes et les billets d'avion!
Du coup comme il faisait tout à l'arrache les billets étaient 20x plus chers. Et c'est Bibi qui lui avancait l'argent.

Maintenant comme par hasard il s'est associé avec un gars pour faire ses soirées :roll:
BY strass
camille a écrit :wooooooooooooooooooooow

BON ANNIF STRASS
:wallb: :wallb: :wallb: :lol:

Merci quand même camille, et merci Casi ! :D (toi je t'ai manqué on dirait ça fait plaisir :mrgreen: lol)
OUI LES FILLES ALLEZ L'ESPAGNE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :-Ban

Coucou Nikita au passage ;)

antho ça fait longtemps que tu bosses dans cette boîte ?

Sinon ràv mais j'ai un de mes ex qui vient de m'envoyer un msg, le mec ça doit faire quoi ... 5 ans que j'ai eu aucune nouvelle ? :lol:
En plus c'est pas n'importe lequel :oops: (the first :mrgreen: ... purée ça me rajeunit pas tout ça c'était y a des lustres :shock: LOL)
BY casiraufi88
strass a écrit :
camille a écrit :wooooooooooooooooooooow

BON ANNIF STRASS
:wallb: :wallb: :wallb: :lol:

Merci quand même camille, et merci Casi ! :D (toi je t'ai manqué on dirait ça fait plaisir :mrgreen: lol)Mais carrément oui :)
OUI LES FILLES ALLEZ L'ESPAGNE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :-Ban

Coucou Nikita au passage ;)

antho ça fait longtemps que tu bosses dans cette boîte ?

Sinon ràv mais j'ai un de mes ex qui vient de m'envoyer un msg, le mec ça doit faire quoi ... 5 ans que j'ai eu aucune nouvelle ? :lol:
En plus c'est pas n'importe lequel :oops: (the first :mrgreen: ... purée ça me rajeunit pas tout ça c'était y a des lustres :shock: LOL)
Et et et qu'est ce qu'il disait? :mrgreen:
BY mili
Hello tout le monde!!!!

Je passais par là , aujourd'hui c'est repos :D
Dis donc ca devient mort ici, c'est les beaux jours qui font ca?

Moi je suis pas mal occupée avec le taf et avec cheri, donc je passe moins ou quand je passe vous dormez deja lol
Alors quoi de neuf chez vous?

Bon Annif Strassssss!!!!!!!!!!!!

Casi moi aussi je suis pour l'espagne!!! L'equipe de france je ne les soutiens plus depuis la derniere coupe du monde comme dit Strass ils se la petent trop et on pensait qu'avec Blanc ca se calmerait ben meme pas...

Antho pour la pillule ne t'inquietes pas moi ca m'est arrivee aussi si vous vous etes bien proteges y'a pas trop de risques.

Marionette la rencontre parents-cheri alors??? tu m'as rien dit, et merci encore d'etre venue me voir ca m'a fait grand plaisir comme d'hab. La prochaine c'est moi qui bouge soit en suisse soit au lux ;)

BS alors cette formation???? et avec cheri ca va mieux??? bientot 1an ma belle :)

Nyf, Lola et les autres comment va?

Moi bien, j'ai des hauts et des bas pas facile de se retrouver seule avec une nouvelle vie.
Mais en ce moment mon homme se demene pour trouver une solution pour venir vivre avec moi :D Meme si mon meilleur pote ne veut pas le laisser partir lol Parfois c'est dur de partager son cheri avec son meilleur pote et sa mere mdr!!!!
Et j'ai enfin rencontre son frere, tres sympa et je m'entends bien aussi avec sa copine donc c'est cool.
BY strass
casiraufi88 a écrit :Mais carrément oui :)[/color]
STRASS AIME CA ! :mrgreen: :D

Et et et qu'est ce qu'il disait? :mrgreen:
Curieuse :mrgreen: Il me disait que comme je m'invitais toujours et encore dans ses rêves, il voulait prendre de mes nouvelles :)
Il était trop chou ce gars je ne regrette pas que ça ait été mon premier :)
BY strass
mili a écrit :Bon Annif Strassssss!!!!!!!!!!!!
Merciiiiiiiiiii mili :mrgreen: Tout a l'air de rouler pour toi ça fait plaiz !

Casi moi aussi je suis pour l'espagne!!! L'equipe de france je ne les soutiens plus depuis la derniere coupe du monde comme dit Strass ils se la petent trop et on pensait qu'avec Blanc ca se calmerait ben meme pas...
+10000000000
Des glands j'vous dis :F
BY anthonyrom
Strass, ca fait depuis avril 2010 et j'ai déja fais tout ce qui est possible de faire dans mon service.

Nikita, il est taré ton ex de faire ca :o

Mili, ben si je stress c'est pcq on se protege pas

Et un gros FUUCCCCCCCCCK a l'espagne au passage
  • 1
  • 224
  • 225
  • 226
  • 227
  • 228
  • 246