Garder la forme, gérer le stress et les moments difficiles, se sentir mieux...
Moi les phrases que je ne peux plus entendre, c'est:
"mais tu sais, cest quand on ne cherche pas qu'on trouve." (en général les gens qui te disent ça ont rencontré leur mec sur un site de recontre mais ils cherchaient pas^^.
"non mais tu devrais te concentrer sur toi, t'occuper de ta vie." (BORDEL ça fait 10 ans que je fais que ça!!!!!!!!!!!!!)
il y en a plein d'autres, mais je ne m'en souviens plus
Supers messages !

De mon côté : "T'es encore jeune..." :)
Non seulement t'as les boules, mais tu comprends d'un coup que t'as pris un coup de vieux... Y a encore quelque temps, on m'aurait dit "T'es jeune !!"... :D Ben c'est fini !!!!!
"ne perds pas espoir, ton tour viendra"

oui il est venu mon tour, mais l'impression que ce n'était pas le bon..

"si c'est pas lui c'est un autre! tu sais ce sont tous les mêmes!"

oui bah tant qu'à faire autant que ça soit lui et pas un autre!
Tu expliques à une copine que tu t'es fait largué... Réponse : "On en a un pour toi !"... Je n'attendais que ça ! Merci de votre compréhension...

Hier je réponds à un mail d' une autre copine qui me demandait comment ça allait...Je réponds que "je fais mon deuil, je ne suis pas dans le univers qu'eux en ce moment"....Le lendemain, comme réponse, je reçois un mail collectif, annonçant qu'elle part en voyage avec son chéri, et qu'elle espère que ça sera pas trop dur pour nous tous...Délicate réponse :evil: je trouve

Tout compris quoi !!!
"T'es jeune, amuse toi, profite, tu vas vite oublier et passer à autre chose "
Oui mais bien sur, c'est si simple !

Quand je dis à une de mes copines qu'il ma quitté " Bon ben maintenant y en a une de plus à casé ! "

Lui : Tu sais, c'est pas toi, sa vient de moi. toi tu es parfaite j'ai rien à dire "
Bah reste avec moi alors si je suis parfaite
ah oui et le jour où j'ai annoncer à ma meilleure amie, qu'il m'avait quitté : "bah en même temps, on est jeune alors c'est normal d'y penser quand sa fait longtemps!"

:-Uzi
Ahhhhhhhhhhhhhhh mais oui excuse moi ! toi sa fait 3ans que t'es avec le tiens, mais moi au bout de 2ans, c'est normal :wallb:
Depuis je lui parle plus
A contrepied du topic: la seule phrase de "réconfort" intéressante que j'ai entendu en 6 mois:
Quand une relation s'arrête, il y a toujours une raison. Peu importe laquelle, il faut juste assumer.
suivi par un jovial
un Mars et ça repart!
lol :D
"Tu devrais sortir plus, rencontrer plus d'hommes, tu finiras par l'oublier" (amies)

"Moi je ne suis pas d'accord pour que tu sois dans cet état, ni que tu puisses vouloir être avec cet homme" (ma mère)

Ou les phrases contradictoires du genre:

"Bah si tu l'aimes, fonce !! Dis lui, ne lâche pas l'affaire ! [...] Oui tu as raison, tu devrais l'oublier et passer à autre chose, tu finiras par trouver un mec bien qui te mérite".
Mdrrr, visiblement on a tous droit aux mêmes phrases que ce soit de la part des ex, des amis ou de la famille. Ne vous inquietez pas, un jour viendra, où la roue tournera et on pourra les leur ressortir. On verra leur réaction !!!! mdr
Les phrases que je ne peux plus entendre:

"je ne comprend vraiment pas son comportement" (et bin moi non plus!!)
"t'es jeune, tu as la vie devant toi"
"là c'est dur mais ça ira t'en fais pas"
"faut que tu te changes les idées"
"alors il t'a appelé?"
"les mecs tous les mêmes!"
-- Pour ceux qui sont victimes de l'insensibilité des autres --

Parler de son couple, afficher son bonheur,... à des célibataires c'est comme ramener un pack de bière à une réunion des alcooliques anonymes!
>> ce qu'il faut en conclure, c'est que si ces personnes ont un tel besoin de mettre en avant leur histoire c'est simplement pour faire reculer -poliment- votre peine, pourquoi ? parce-que le bonheur des autres n'est beau que parce-qu'on y croit... en réalité ils ne sont certainement pas aussi heureux qu'ils ont besoin d'en faire des caisses pour se le prouver à eux-mêmes en réussissant à vous convaincre...
ils rejettent ainsi en vous ce qu'ils n'ont pas vraiment résolu en eux, la roue tournera. Pour garder la pêche à ce moment là, il faut se dire que vous au moins vous êtes dans le creux de la vague, vous surferai bientôt, après avoir grandi et appris quelques nouvelles figures, tandis que eux, finiront par se casser les dents, ou continueront à se voiler la face.

-- Pour ceux qui sont victimes des "phrases toutes faites impersonnelles" --

Ces personnes sont fragiles, au fond elles n'ont pas la force de compatir vraiment à votre peine. Soit parce-qu'elles traversent des difficultés qui leurs sont propres et vous écoute gentiment avec une seule idée en tête: LEUR soucis. Soit parce-qu'elles ne savent pas ce que vous vivez, donc incapable d'aider avec leur expérience...
Autre possibilité, elle ne vous aime pas donc inutile de compatir à votre douleur, soit elles ont quelque chose contre vous, soit elles sont froides et égoïstes voire pathologiquement insensible.

-- Pour tout le monde --
Moi ma rupture j'ai fait le choix de la surmonter seule, toutes mes ruptures d'ailleurs, mais aussi la plus douloureuse. Ce n'était pas forcemment une bonne idée, loin de là S'isoler c'est se condamner à la souffrance, la perte de changements d'idées justement, ruminer, se renfermer, ect....
Mais je sais que j'aurais obtenu exactement les mêmes phrases que vous, et ça je n'en voulais pas!!
Déjà parce-qu'il m'était intolérable que des personnes n'ayant été d'aucun soutien, ou pire ayant foutu la merde, puisse venir me dire :" c'était pas qqn pour toi, j'avais raison, cétait pas de l'amour ect..."
Mais aussi parce-que dans le fond, les réponses elles étaient en moi, et si vous n'avez pas autour de vous quelqu'un qui vous aide à vous remettre en question, alors personne ne peut vous aider à par vous même.

Il ne faut rien attendre de son entourage, mais s'en servir pour s'occuper l'esprit, se changer les idées, le mieux est de ne pas parler ou peu de son couple/sa rupture. L'idéal, est de trouver quelqu'un qui vous connait bien, depuis longtemps, d'un peu observateur/psychologue et de lui demander d'être franc, de vous dire en quoi votre comportement a pu conduire à ce mal, lui demander d'être objectif, de comprendre et respecter votre choix, vos sentiments, que cette personne est ce que vous voulez, là maintenant, au moment présent, et qu'en vous répondant PAS a coté de la plaque, alors vous pourrez vous en sortir plus vite, soit en arrangeant les choses, soit en allant de l'avant... puisque votre remise en cause vous permettra de changer ce qui n'allait pas, et de vous reconstruire.

-- Dans un groupe de 10 amies, quand une se fait larguée, j'en vois 8 venir lui dire: "allez viens on sort, arrête de pleurer sur ton sort, un de perdu dix de retrouver, c'est un connard, t'façon il te méritait pas, mais il t'aimes il reviendra, ect, ect...". Bizarrement c'est toujours vers moi, la 9ème qu'elle vienne se confier, parce-que depuis, elles savent que je ne tiendrais pas ce discours, que je m'impliquerais vraiment à me mettre à leur place, ou plus encore à celle de leur partenaire, pour les aider à mieux comprendre et à trouver des réponses, des pistes, pour s'en sortir, avec ou sans lui. Parce-que dans le fond, quand on aide les autres on s'aide soi-même, alors que quand je veux vraiment aider quelqu'un, c'est en me mettant à sa place que je peux l'aider. pk ? parce-que quand on va demander conseil à quelqu'un, en réalité, les réponses elles sont déjà en soi, on a juste besoin de se les entendre dire parfois...
Compatir et être objectif, demande de la force et une ouverture d'esprit que tout le monde ne possède pas.

Ne dis t on pas que les vrais amis ne sont pas ceux qui vous disent toujours que tout va bien, mais surtout ceux qui sont francs: "non mais là t'exageres, non mais ce gilet ne te vas pas du tout, t'as de la salade entre les dents...." Malheureux ou non, demandez la franchise! peut-être que vos amis n'osent tout simplement pas vous en parler par peur d'enfoncer le clou, alors que c'est justement par précaution qu'ils vous enfoncent...

Une de mes meilleures amies que j'ai perdu de vue ces dernières années, a dit un jour que X était une super amie parce-que toujours d'accord avec toi quoi que tu dises quoi que tu fasses, j'étais là, et cela faisait allusion au fait que je ne cautionnais pas son comportement (être une maîtresse en jouant les amies avec la copine), pour autant je ne la rejetais pas, je l'écoutais, la consoler, la conseiller, mais j'estimais qu'elle méritait la 1ère place, et que la copine ne méritait pas telle trahison d'autant que je finissais par en être complice.... Je ne crois pas avoir failli dans mon rôle d'amie, et encore moins que X soit une super amie en disant amen à tout (noter que X est loin d'être happy en amour)....

Partout autour de soi, tous les gens que vous croiserez, préfererons leur bonheur au votre, et comme la plupart ne sont pas heureux, ils seront incapable de vous aider à le trouver avant eux... Seuls les gens heureux ou d'une vraie générosité (ceux qui même malheureux, pense qu'en rendant les gens heureux, ils le deviendront aussi)... peuvent vous aider à être heureux aussi!
Merci Purplehand de ton message, qui confirme en tous points ce que je ressentais mais n'arrivais pas toujours à formuler. Ton analyse sur l'insensibilité des gens et les phrases toutes faites me parle vraiment.

Moi aussi j'ai préféré être seule, car autour de moi, la majorité des gens se montrent indélicats sans s'en rendre compte ; il pensent que tout est réglé -car évidemment je me suis ressaisie-, et à chaque fois, je sens qu'ils se demandent si j'ai rencontré qqun d'autre.

Maintenant, je leur réponds cash que je suis en deuil, et que je me sens être une veuve ; comme ça la discussion est vite close. Après, ils en pensent ce qu'ils veulent, c'est mon ressenti.
Désolée de remonter des vieux topics, mais... j'ai besoin de me remonter le moral :P

J'avais bcp aimé cet article de JRME :D

De mon côté, j'ai eu droit à :

"Mais oublie-le!" - Mais j'essaie que de faire ça, bor**!!

"De toute façon, c'était qu'un sale type! " - Merci de me dire que j'ai été assez stupide pour rester avec presque 2 ans...

"Au moins, il ne t'a pas trompé, lui! " - Eh oh, on était censé parlé de ma rupture ou de tes problèmes de couple, cocotte?

"Tu es une fille super, tu retrouveras vite quelqu'un." - Mais c'est pas un quelqu'un que je je veux, c'est lui!!!

"Reste pas dans ton lit, sors! " - Mais mince, je fais des insomnies depuis 3 nuits, laisse-moi récupérer!!

Ah certains potes, vaut mieux les éviter lol.
Moi, celle qui me met hors de moi à chaque fois c'est "il y a pire dans le monde quand même, relativise, ce n'est qu'une rupture, passe à autre chose!"
Ok, donc je n'ai pas le droit d'être malheureuse parce que d'autres gens dans le monde sont plus malheureux que moi... Génial le réconfort!
mmmh j'hésite entre

"hé ! sois pas comme ça hein ! Il y en a d'autres !"

et

"quoi ? c'est fini ? mais non ? Il reviendra c'est certain ! .. Je t'ai parlé de mes nouvelles chaussures ?"
=> la deuxième partie de la phrase n'est évidemment pas toujours celle-là, mais c'est pour donner un exemple.
ohne_dich a écrit :Moi, celle qui me met hors de moi à chaque fois c'est "il y a pire dans le monde quand même, relativise, ce n'est qu'une rupture, passe à autre chose!"
Ok, donc je n'ai pas le droit d'être malheureuse parce que d'autres gens dans le monde sont plus malheureux que moi... Génial le réconfort!
Ca, c'est l'excuse la plus horrible quelque soit la situation. Et bien souvent, ce sont les personnes qui t'aident le moins qui te balancent ça à la figure, plutôt qu'être empathiques et t'écouter pour que tu ailles mieux. Détestable au possible.
- Celles de mon ex: " tu es la copine parfaite " > bah pourquoi tu me quittes alors????
" je crois que j'ai besoin de faire des conneries en ce moment"

- celles des copines: " faut prendre du recul" > avant de sauter par la fenêtre?

- celles de Maman: " je vais aller le tuer ce merdeux"> non Maman, j'ai pas envie d'aller te rendre visite en prison

-celles de Maman (biis): " ça m'étonne pas trop votre rupture, je sentais qu'il allait faire un truc comme ça "> ok, pourquoi tu me l'as dit avant????
Astrid27 a écrit :- Celles de mon ex: " tu es la copine parfaite " > bah pourquoi tu me quittes alors????
haha c'est vrai tiens, j'y pensais pas, mais j'ai aussi eu droit à "je comprend vraiment pas pourquoi je n'ai plus envie d'être avec toi, j'ai pensé à toutes tes qualités, à tout ce que j'aime chez toi, et je comprend pas".

:roll:
haha pas mal celle-là!

en fait ils ne comprennent pas, mais nous non plus!

dans le registre des phrases incompréhensibles, j'ai aussi eu droit à : " pour l'instant, la rupture est définitive" (heuuuuu, tu fais le concours du plus bel oxymore?)
"J'ai envie d'être seul."

Prend tes couilles, pose-les sur la table et assume de vouloir baiser une autre au lieu de raconter des saloperies (tout en faisant miroiter que peut-être un jour... Des fois que l'autre ait une foufoune radioactive sait-on jamais), merci.

Deux fois qu'on me fait le coup. On m'y reprendra pas.
"Un de perdus, dix de retrouvés !" Ca marche que pour les kilos ça !! Perso, j'échangerais volontiers les dix boulets que je peux avoir contre mon ex... !!!

"Non mais ne te prends pas la tête, il t'aime, c'est évident" Ah bah ouais, c'est tellement évident que ça fait 4 mois qu'on me répète cette phrase et qu'il n'est toujours pas décidé à nous relaisser une chance.
"Elle ne te mérite pas, regarde elle parlée avec un autre mec pendant qu'elle était avec toi" oui c'est vrai ... Je lui ai refait le portrait à l'autre mais elle, elle m'aime toujours !

"Oui mais il faudrai que tu l'oublie, elle serai revenu si elle t'aimait" ooo putin ......
Mon ex quand je lui disais que j'allais mal:
"Arrete de faire ta causette 5 min" heu...O_o merci de minimiser ma souffrance
les amies: " tu sais y en aura d'autres, ca sera pas ta seule rupture non plus". Ah, donc je vais encore souffrir un petit paquet de fois :(
Bon evidemment je leur en tiens pas rigueur, surtt que mes amies ont jamais eu de rupture, donc je comprends qu'elles aient ete desemparées face a mon chagrin^^
Et celle là vous l'avez eu : "ce n'est pas lui qui te manques, ce n'est pas la de la tristesse que tu ressens mais de la nostalgie." (la copine qui fait une analyse avec un type qui a pas dépassé Lacan)

Ou encore : "il étais pas si charmant que ça et c'est un faible". Merci dis-mi que j'ai des goûts de chiotte et que j'aime les lopettes !! (bon ça c'était ma mère et bien sûr toute personne qui fait pleurer sa petite n'est qu'une sombre merde. Sauf mon ex-mari qui lui ai paré de toutes les qualités)
Effectivement le "il serait revenu depuis", c'est pas mal.

"Comment tu peux ne pas lui en vouloir et ne as l'insulter ? " Et qu'il souffre aussi de son côté, ça vous a jamais traversé l'esprit ? On était tous les 2 dans une merde jusqu'au cou, il a craqué. Je ne lui en veux pas à lui. On est tous les 2 responsables. Et non, je ne vais pas l'insulter, on a toujurs été respectueux l'un de l'autre.
J aime bien ce topic.

- elle ne t arrive pas a la cheville ! (n empeche que la naine depuis 2 ans elle est toujours avec)
- IL a vraiment des gouts de chiottes. (Merci, on est restés 10 ans ensemble tout de meme)
- TU as vraiment des gouts de chiottes, on s est toujours demandé ce que tu faisais avec un type pareil. (ah bon ?)

Tu n as personne. Tu le fais expres ou bien ?

Tu fais peur aux hommes maintenant. Sois moins difficile. Tu mets la barre trop haut (faudrait que je me tape tout ce qui passe en dessous ? Que nenni)

Tu n es pas lesbienne au moins ?
"Encore lui, mais je croyais que tu étais passé à autre chose"

"Profite du célibat, quel galère d'être en couple"

"J'aimerais être à ta place et faire la fête le w end" et moi à la tienne, avoir quelqu'un près de moi. Et plus le lit glaciale qui m'attend tous les soirs

"Allez le prochain sera le bon"

"Je suis sûr que tu peux avoir tout ceux que tu veux. Tu prends pas la tête "

"Demain tu en rencontres un mieux, tu verras tu l'oublies de suite"
Ou encore, la préférée de ma maman "Mais ma fille, tous les hommes sont lâches. Ils ne savent pas ce qu'ils veulent, s'amusent quelque temps, partent puis reviennent de temps en temps voir si tu es toujours bien accrochée. Des lâches, je te dis !"

Merci maman, ça me rassure tout à fait pour l'avenir :-D
De toute façon il n'était pas fait pour toi, tu étais malheureuse avec lui.
Euh vous auriez pu me le dire avant que j'ai un enfant avec lui.
Tu avais 2 enfants à t'occuper maintenant au moins tu n'en a plus qu'un.
Super j'ai perdu un enfant j'en ai de la chance.
Tu referas ta vie
Super j'attends que ça recommencer une histoire et me prendre la tête
- Tu ne referas pas les mêmes erreurs pour ta prochaine relation
- C'etait pas le bon! (parce que dans la vie c'est bien connu, on a tous "le bon" ou la "bonne" qui nous attend qlq part caché le pauvre)
- Tu retrouveras
- Tu merites mieux (ah ouais celle là elle est enormissiment nul je te rejoins mailyc ^^)
- Tu trouveras mieux
- Vous ne vous correspondiez pas (y'en a mm un qui m'a sorti "il aimé le rugby alors que toi non")
- Mais ça se passait mal, fallait arreter (parce que c'est bien connu pour tous les couples tout est toujours tout rose, et des la 1ere dispute on se dit au revoir)

Faut ajouter le fait que les personnes qui nous disent ça, ne font pas mieux que nous en amour!
les phrase que je ne veux plus enttendre:

Souris a la vie elle est si belle..
Y a quoi de beau dans ma vie actuellement, 26ans chez maman, pas de taff, pas de tune, pas d'amis, me suis fait larguer, mon chien est mort, et une amie est décédée
ALORS DESOLER SI MON SOURIR A DEMISSIONER!!!!!!

LA vie est faite de haut et de bas..
Un peu contradictoir non?

Toi qui est si forte bats toi pour avoir une vie meilleur..
Je suis fatiguer de me battre pas vous?

Et ma préférée..

Te mets pas dans cet etat pour lui il en vaut pas la peine, oublie le.
ET IL EST OU CE PUTAIN DE BOUTON OUBLIER???
kipinette a écrit :les phrase que je ne veux plus enttendre:

Souris a la vie elle est si belle..
Y a quoi de beau dans ma vie actuellement, 26ans chez maman, pas de taff, pas de tune, pas d'amis, me suis fait larguer, mon chien est mort, et une amie est décédée
ALORS DESOLER SI MON SOURIR A DEMISSIONER!!!!!!

LA vie est faite de haut et de bas..
Un peu contradictoir non?

Et ma préférée..

Te mets pas dans cet etat pour lui il en vaut pas la peine, oublie le.
ET IL EST OU CE PUTAIN DE BOUTON OUBLIER???

Ouais fais moi signe si tu le trouve. Je cherche aussi :D
Haha Kipinette!
En general je prône l'optimisme pour remonter la pente mais en lisant ce topic et ton post je me dis que qd mm, ça fait du bien de râler!!

C'est un peu comme le "ce qui ne tue pas, rends plus fort" (venant de la bouche de personne qui sont en general bien épanouie dans leur vie) les gars j'ai pas envie d'être plus forte moi, j'ai juste envie d'aller bien comme tout le monde...

WANTED "bouton oublier" on le veut "mort ou vif" récompense à la clé!
En ce moment, quand on me demande seulement:
"ça va?" bitch, please!!!

ou alors, pas directement lié à ma rupture mais ça tombe au mauvais moment:
"bonne annéééééée" c est bon, on me l a déja faite l'année dernière :evil: (et ça a duré presque tout janvier)

"maintenant que t as touché le fond, ça peut pas être pire, tu peux que remonter", on parie? file moi un marteau piqueur, on peut toujours aller plus bas. Si ça s trouve dans 2 semaines j découvre que j'ai un cancer, et là je saurai que non seulement y a peu de chance qu'elle revienne mais qu'en plus elle a pas beaucoup de temps pour le faire :roll:

ah et puis y a celui qui fait un concours de pénis: "ah elle t a dit ça/fais ça... bah moi quand machine m a larguée blah blah.. tu vois, moi c etait pire que toi" ... no comment :?

et le fameux "ça va mieux toi?" NAN continues d rester à l'écart!!
Ca fait du bien de voir que je suis pas la seule à vouloir baffer toutes ces bonnes âmes qui croient bien faire ! :D
C'est carrément déprimant, à croire qu'ils sont jamais passé par là !
"Ca passera" oui bordel je sais que ça passera, et puis enfaite si ça passe pas on fait quoi?
"tu en trouveras un autre qui t'aimera vraiment" oui ok c'est cool et si justement moi j'arrive pas à l'aimer comme il se doit car c'est l'autre l'homme de ma vie, je fais quoi je me force et je nous rends tout les deux malheureux?

Y'en a tellement, il faudrait écrire un livre !

MERCIIIIII les gars !! :lol:
"Tourne la page"
"Arrête d'y penser"
"tu verras dans quelques mois tu en rigoleras"
"Tu verras quand tu aura traversé ça, tu seras plus forte" -En attendant je traverse encore le tunnel l la !
"Tu es mignonne, tu trouveras quelqu'un d'autre" -Elle est mignooonnne !
"Trouves toi des plans cul, ça aide"
"Tu as de la chance, tu as du temps pour toi"

L'enfer est pavé de bonnes intentions...
Il y en a une qui me revient :
- mieux vaut être seule que mal accompagnée. Que j'avais transformée à l'époque en :
- mieux vaut être avec moi que mal accompagné (rapport à sa mochete de next) et toc !
Modifié en dernier par Kootcho le 31 mai 2016, 21:30, modifié 1 fois.
"A mon avis il n'était pas fou amoureux"
"Il y en a plein d'autres sur terre"
"Et sinon ton régime, t'en es où?"
"C'est pas la fin du monde"
"Ca passera avec le temps"
"Faut que tu rencontres d'autres personnes"
"C'est lui qui te manque ou c'est la relation?"
"Ca arrive de se tromper". Le mec te fou dans le crâne que t'es l'homme de sa vie, te présente à ses parents, te demande d'être là quand il rentrera de sa formation et a la fin te dit après avoir fait tout ça que vous ne vous ne connaissez pas et qu'il s'est trompé ! ! Plus jamais ça ! !
Je crois que la meilleure façon de se faire une raison c'est d'inverser le problème et de se demander si ça vraiment le coup de s'attacher à quelqu'un qui ne veut pas de nous. Comme on dit l'amour n'existe pas, seules les preuves d'amour existent.
Phrase de ma sœur et ma marraine 👍
: Tu lui as tout donné en huit ans ! Pense à toi !
Elle ne te mérite Pas !

Mais ouiiiii , elle n’a absolumét rien fait et évidemment que je suis trop bien !
Mais merde vous êtes de ma famille donc c’est évident que je suis là bonne poire
Phrase de mon ex copine
"Je t'aime pas,j'ai toujours eu des sentiments amicaux avec toi"
"Mon comportement que tu jugeais être de quelqu'un amoureuse, n'était pas le cas, j'ai gardé le même comportement avec toi depuis le début"
"Je t'ai juste présenté mes parents, parcequ'ils était juste curieux,cela ne voulais pas dire que je voyais plus loins"
"Je suis tombé amoureuse de mon ex copain en 2 mois !je vais pas attendre 15 ans avec toi, déjà que là sa fait déjà 7 mois"
"Quand tu me manquais, c'était genre comme de l'affection mais pas plus, c'était pas un signe de mon amour"
"Tu m'attire plus,tu étais pas mon style,mais j'ai essayé"
"Tu saura rendre heureuse ta prochaine copine"
"Je garderai quand même de bon souvenir,tu étais quand même quelqu'un qui ne m'a jamais fait de mal mais tes trop gentil avec moi"
"Je t'ai considéré quand même comme un petit copain, à part le dernier mois"
"J'ai besoin de quelqu'un qui s'impose bcp plus, même si je boude quand tu le fait"
Sujets similaire Stats Dernier message
20 ans de ma vie qui s ecroule en 2 phrases
Dernier message par Marcel le 28 avr. 2015, 13:41
31 Réponses
3066 Vues
Marcel
28 avr. 2015, 13:41
Les phrases qui aident à tenir...
Dernier message par seregarderlunlautre le 17 févr. 2013, 02:19
81 Réponses
25695 Vues
seregarderlunlautre
17 févr. 2013, 02:19
Il ne veux plus entendre parler de moi.
Dernier message par kika791 le 24 mai 2016, 18:46
31 Réponses
5542 Vues
kika791
24 mai 2016, 18:46
Reconquête, il ne veut plus entendre parler de moi
Dernier message par sandstorm le 11 juil. 2017, 20:33
3 Réponses
2885 Vues
sandstorm
11 juil. 2017, 20:33
3 phrases magiques pour récupérer son ex
Dernier message par seregarderlunlautre le 14 oct. 2014, 19:59
13 Réponses
1671 Vues
seregarderlunlautre
14 oct. 2014, 19:59
Les phrases de nos ex qui reviennent dans toutes histoires
Dernier message par chelo le 01 sept. 2013, 15:05
94 Réponses
11359 Vues
chelo
01 sept. 2013, 15:05
Mon ex qui veux plus entendre parlé de moi me debloque de facebook
Dernier message par xavier95 le 10 févr. 2016, 08:53
34 Réponses
30309 Vues
xavier95
10 févr. 2016, 08:53
Silence radio coupé mais il ne veux rien entendre
Dernier message par Axelle le 11 déc. 2012, 17:18
12 Réponses
1874 Vues
Axelle
11 déc. 2012, 17:18
Nous nous quittons car sa famille ne veux pas entendre parler de moi.
Dernier message par Brindacier le 12 nov. 2017, 13:17
5 Réponses
2838 Vues
Brindacier
12 nov. 2017, 13:17
Exemples de phrases "détachées" ...
Dernier message par Absolution le 22 juil. 2010, 17:34
10 Réponses
6722 Vues
Absolution
22 juil. 2010, 17:34