Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
Ah Ah moi aussi Némo j'aime bien , d'ailleurs c'est mon meilleur ami hein ! :lol:

Bonne journée les gens !

Petite soirée ce soir coktail ou je vais rencontrer du monde... :-Ban

Ex boss qui me texte sans que je le texte , je passe mon chemin mais ça fait du bien à l'égo de voir qu'il relance sans relance lol ça me change de l'époque ou j'étais en mode chien , là , je bouge pas , il bouge , je sais qu'il y a rien derrière mais ça fait du bien de juste RIEN faire et de voir que ça fonctionne sans que je me fasse chier ou que je me fasse surtout du mal. 8-)

Toujours sous la lumière positive hein, et oui , ne plus se prendre la tête pour des cons et meme pour les moins cons d'ailleurs.
Vivre pleinement c'est le but et la valeur ultime !

Profitez des beaux moments ,il y en a toujours avec ou sans amour de votre vie ;)
hey tout le monde!

ça faisait longtps mais ce matin je me sens super triste. événement de ces derniers jours : un de mes chiens et mort (je sais aucun rapport) mais ça me renvoie un tas de trucs à la figure : on est peu de chose, on ne doit pas perdre son tps, on doit avancer, on doit aimer, être avec les gens qu on aime.. le pb c est qu ici il n y a que des gens qui ne sont plus avec la personne qu ils aiment. ça rend le débat encore plus triste.
donc oui en ce moment c est la loose et l angoisse.
la conscience de la vie ne peut être qu angoisse pour moi!
(je crois que je vais avoir mes règles aussi)

enfin bref, je sais pas quoi dire d autre à part, faut avancer! de tte façon vos ex ils se demandent pas si la vie sans vous leur plait, car de tte maniere si ils vous ont largués c est qu ils supportaient plus la vie avec!
cqfd et ça fait mal au cul.
Ben voilà Fig'

une prise de conscience de la relativité des choses consécutive à la précarité de notre réalité.

Focus sur l'essentiel mademoiselle! Et pas seulement quand tu prends une baffe mais tous les jours. C'est moins compliqué que cela n'en à l'air, il suffit de te concentrer sur ce que tu veux vraiment dans la vie et pas subir ton quotidien en esperant que l'improbable se mue en certitude.

Basta le superficiel, basta les images d'épinal basées sur une réalité virtuelle dispensée dans l'unique but de te pousser à la consomation.

La vérité Fig' et toute la vérité! Sans faux semblants et sans déni de soi, là est la clé du bonheur!

bonne chance,

nemo
:cry: :cry: :cry: Désolée pour ton chien ma puce ..... je sais ce que ça fait :roll:

Mais ehh ohhhhhhhhhhhhhhh c'est quoi ça!!! Notre Fig' nationale qui a pas le moral :shock: :idea:

Oui la perte d'un être aimé fait mal, très mal.... Un décès, une rupture, ....
Dans le cas d'une rupture, on peut heureusement travailler sur ce qui s'est passé : voir si notre vie actuelle nous plait, si non y remédier! Et pas en fonction des autres! Car il faut avant tout aimer SA vie ^^

Que l'ex ne se demande pas si on est heureux (ou se le demande d'ailleurs) n'a pas d'importance : c'est NOTRE vie, pas la sienne ^^

Plein de gros bisous Fig' et fais des calins à tes autres chiens de ma part :-Lov
ouep bien d accord avec toi!
de tte façon à quoi bon ressasser? l'essentiel reste ailleurs. les moments passés ont été heureux, malheureux, etc , ok c est une chose.

les moments à venir seront les mêmes.

j'ai pas envie de gâcher ma vie à me demander si j'ai tout fait comme je le voudrais. de tte manière qui peut dire ça un jour?
j'aimerais juste me dire que j'ai rien raté (en gros)

c'est pas évident mais c'est la vie.
Pralineglacée a écrit ::cry: :cry: :cry: Désolée pour ton chien ma puce ..... je sais ce que ça fait :roll:

Mais ehh ohhhhhhhhhhhhhhh c'est quoi ça!!! Notre Fig' nationale qui a pas le moral :shock: :idea:

Oui la perte d'un être aimé fait mal, très mal.... Un décès, une rupture, ....
Dans le cas d'une rupture, on peut heureusement travailler sur ce qui s'est passé : voir si notre vie actuelle nous plait, si non y remédier! Et pas en fonction des autres! Car il faut avant tout aimer SA vie ^^

Que l'ex ne se demande pas si on est heureux (ou se le demande d'ailleurs) n'a pas d'importance : c'est NOTRE vie, pas la sienne ^^

Plein de gros bisous Fig' et fais des calins à tes autres chiens de ma part :-Lov

ouep tu les as vus toi, il nous manque le bouledogue et ouais c'est dur! c est con mais c est dur!!!
figurine a écrit : j'ai pas envie de gâcher ma vie à me demander si j'ai tout fait comme je le voudrais. de tte manière qui peut dire ça un jour?

De toutes façons, on fait des choix donc autant profiter de la vie qui en découle au jour le jour :)
Sinon on passe notre vie à penser au passé et à penser à l'avenir ^^
Et le présent, il file il file :?
figurine a écrit :ouep bien d accord avec toi!
de tte façon à quoi bon ressasser? l'essentiel reste ailleurs. les moments passés ont été heureux, malheureux, etc , ok c est une chose.

j'ai pas envie de gâcher ma vie à me demander si j'ai tout fait comme je le voudrais. de tte manière qui peut dire ça un jour?

Jamais de regrets, juste agir en accord avec ta conscience et tes désirs en fonction des compromis que tu es capable d'accepter. Sachant que la souffrance n'est pas une option envisageable et que se mentir a soi ne mène nulle part.

Tu as la main sur ton destin, si ça chie dans la colle c'est que tu as déconné quelque part, si le résultat escompté te déçois c'est que tu n'y a pas mis de la volonté réelle.

Il ne faut pas confondre perséverance et opiniatreté ni se contenter du bancal par manque de confiance en soi.

La quête d'une certaine forme de reconnaissance n'est que de l'héroine pour un ego generallement surestimé car conséquence d'une attente fausse vis-à-vis des autres.

N'attends rien de la vie et des gens, ils n'ont a offrir que ce qu'ils sont et c'est déjà pas mal.

Vis pour toi en restant généreuse, soit toi-même en toute circonstances, exprimes tes désirs réels sans attendre qu'ils soient comblés et tu verras que ceux qui resteront, seront là pour de bonnes raisons.

t'as pigé?
Fig je t'ai rep sur FB.

Je survalide némo et Praline.

Je suis dsl pour ton chien, perso j'y repense encore à mon chien et oui on s'attache bcp aux animaux !

Ta prise de conscience , je l'ai eu y a peu de temps aussi et j'ai eu une crise d'angoisse "mais putain j'ai qu'une vie et je me l'a suis pas mal gachée avec du overthinking , des énervements dans le vent, des gens qui m'ont fait du mal , des merdes.."
Et que dois je faire de ma vie ?

La réalité m'est apparue y a peu de temps , comme toi , j'ai réalisé que la vie c'est pas si compliqué , et qu'être heureux c'est simplement prendre un chois à la fois et vivre pleinement chaque instant , sans se préoccuper du " et si..." , du passé ou du futur.

Et surtout se faire PLAISIR et faire plaisir à ceux qui t'estiment et que tu estimes.

On réalise que les évènements prennent l'importance qu'on leur donne.

Tout est question de mental .

Nos pensées peuvent etre nos pires ennemies , il faut les tourner en nos meilleures amies !

Bonne journée et profitez de cette journée en pensant qu'elle sera belle et qu'elle vous apportera forcément quelque chose !!!!

Bisous Fig ;)
Modifié en dernier par FrenchBrunette le 01 déc. 2011, 13:27, modifié 1 fois.
Nemo Vega a écrit :

Jamais de regrets, juste agir en accord avec ta conscience et tes désirs en fonction des compromis que tu es capable d'accepter. Sachant que la souffrance n'est pas une option envisageable et que se mentir a soi ne mène nulle part.

Tu as la main sur ton destin, si ça chie dans la colle c'est que tu as déconné quelque part, si le résultat escompté te déçois c'est que tu n'y a pas mis de la volonté réelle.

Il ne faut pas confondre perséverance et opiniatreté ni se contenter du bancal par manque de confiance en soi.

La quête d'une certaine forme de reconnaissance n'est que de l'héroine pour un ego generallement surestimé car conséquence d'une attente fausse vis-à-vis des autres.

N'attends rien de la vie et des gens, ils n'ont a offrir que ce qu'ils sont et c'est déjà pas mal.

Vis pour toi en restant généreuse, soit toi-même en toute circonstances, exprimes tes désirs réels sans attendre qu'ils soient comblés et tu verras que ceux qui resteront, seront là pour de bonnes raisons.

t'as pigé?
:-Bra :-1
Nemo Vega a écrit :

t'as pigé?

ça fait bien longtps que j ai pigé ça! d où ma grande phrase préférée "ne pas se contrarier" bcp utilisée mais pas tjs comprise....
je veux bien avoir déconné un tas de fois, et ouais j ai fait un tas de merdouilles, en effet, mais j en assume souvent les conséquences (j appelle ça faire de la merde mais pareil, un tas de monde ne capte pas...!)

les regrets, je n en ai jamais. je vis dans l instant présent , et même bcp trop. je suis impulsive et (trop) généreuse, du coup je me fais avoir.
mais je ne regrette rien.
toutes les fois où je me suis remise avec mon ex, pas une seule fois j ai regretté. ça parait bizarre hein? après tout ça que je dise ça. bha non. pq j ai passé de bons moments malgré tout. et j assume.

seulement ajd je commence tout juste à prendre la mesure de ce que ça induit. et c est ajd donc que je me mets des barrières et que j arrête de faire n imp. pkoi? une unique réponse : pas souffrir (et ça reste qu une hypothèse tant qu on ne le fait pas)
résultat : plus aucune spontanéité, plus aucune marge de manoeuvre.

fait chier.
Alors tout le monde est différent fig.

Ne te contrarie plus et fais ce que tu sens qui te fait pas souffrir et aller de l'avant.

Si c'est recontacter ex, fais le , si c'est faire du cheval , fais le !

Arrête de trop penser, on dirait moi ( au secours lol ) et franchement si tu étais bien en mode n'imp c que ça te convient !

Et que tu trouveras qn de bien en mode n'imp' un jour.

Faut pas se caller sur une façon d'être si tu es plus ds ta spontanéité.

Seule toi , sait ce qui te convient.

Aprés si ça te faisait du mal et que tu penses que ct une mauvaise conduite , alors change de chemin mais en tout cas, tu sais la réponse.

;)
et ben dis donc , ça donne bcp de leçons ici aujourd'hui

et perso, je trouve tous ces ptits conseils, dictons, bien "legers legers" et surtout bien facile a dire , noyés dans le déni de la vérité : celle d'une vie difficile et parfois avec de bonnes surprises ;

alors .... j'irai a l'inverse de skon dit les autres : la vie est moche , et bien moche même , faudra juste composer avec sans jamais la nier, et puis sans doute s'aimer sans croire qu'on est au dessus de la mélée

:-Lov
camille a écrit :et ben dis donc , ça donne bcp de leçons ici aujourd'hui

et perso, je trouve tous ces ptits conseils, dictons, bien "legers legers" et surtout bien facile a dire , noyés dans le déni de la vérité : celle d'une vie difficile et parfois avec de bonnes surprises ;

alors .... j'irai a l'inverse de skon dit les autres : la vie est moche , et bien moche même , faudra juste composer avec sans jamais la nier, et puis sans doute s'aimer sans croire qu'on est au dessus de la mélée

Suis d'accord avec Camille! A la base faudrait faire le tri entre besoin et désir et après on rencontre les femmes (où les hommes c'est selon) et là on comprend que c'est mort, ça va être la fête du slip pour le reste de la vie ( ce que j'ai lu sur les 2-3 dernières pages du post va bien dans ce sens :twisted: ).
Donc pensez à remonter à la surface de temps en temps pour prendre de l'air :-Old
Moi je repars pour 1 an ou 2 :roll:

ps: n'oubliez pas la fin du monde l'an prochain :-Ban
@ zaphod et camille:

Ben vous me semblez être en pleine forme tous les deux. Ca c'est constructif et positif! non franchement je suis admiratif...

Ce ne sont pas des grandes théories sur l'utopie de la vie rêvée des bisounours au pays de l'ile aux enfants!

C'est l'application tirée d'une expérience riche en déconvenus, déboires et autres ratages de toutes sortes. C'est l'utilisation d'un organe assez utile dont la nature à bien voulu doter certains d'entre nous, communément appelé le cerveau, au service de la connaissance de soi et de l'extrapolation basée sur la synthèse du: je sais ce que je ne veux plus/je pense savoir ce que je veux/a quoi puis-je bien prétendre/quels moyens suis-je prêt à mettre en oeuvre pour améliorer ma condition d'être humain (avec tout ce que cela implique).

Vous préferez subir? vous croyez que la vie est un épisode débilo-avilissant de la série friends? ou pire du pire, le degré zéro de la relation humaine: Emmy award toute catégorie de la connerie humaine télévisée, je cite: sex and the city :-Clap :-Clap :-Clap

Sarah Jessica¨Parker: "Je voudrais remercier mon caniche nain orange pour tout le soutien qu'il m'a apporté et MR Big pour l'image qu 'il donne de l'Homme (avec une grande Hache) qui n'existe pas!"

Kim Cattral: "Merci à tous les scénarsites de la série de m'avoir donné suffisement de consistance pour incarner l'icone d'une génération de connasses sans personnalité. Mais surtout un rôle qui a sauvé ma carrière merdique des années 80 (si si, souvenez vous de ces deux chefs d'oeuvre: "Les aventures de jack burton" et "Mannequin") et permis de gagner assez de millions pour me refaire les miches et les meules.

les deux autres je ne les cites même pas tellement elles sont transparentes. D'ailleurs, quelqu'un se souvient-il de la face de craie et du balai dans le cul qui faisaient office de faires valoirs aux deux autres poufs????

Bref, je m'égare, c'est ça d'être un mec comblé, on peut enfin penser à ses loisirs et envisager le présent (car il s'agit de cela ne l'oublions pas) non plus comme une corvée mais comme un cadeau dont on peut prendre le meilleur.

Petit clin d'oeil à ma meilleure copine (AAAAAH French, dommage que je sois casé parce que sinon... non rien!): les choses n'ont que l'importance que l'on veut bien leur accorder, c'est tellement vrai.

Gros flash a tous les autres: Yes we can! suffit de le vouloir et pas se poser en victimes. La vie nous en colle de rudes et des pas piquées des vers mais si on arrête de se comporter comme des assistés et qu'on se sort les doigts du cul, ben la vie, elle nous le rend bien.

Pax Universalis Domine!

nemo
Nemo Vega a écrit :Gros flash a tous les autres: Yes we can! suffit de le vouloir et pas se poser en victimes. La vie nous en colle de rudes et des pas piquées des vers mais si on arrête de se comporter comme des assistés et qu'on se sort les doigts du cul, ben la vie, elle nous le rend bien.
Frédéric Lefebrve sort de ce corps :twisted: (dsl, c'est un coup trop bas)

Non sérieux, c'est chiant les leçons et surtout la pluspart des gens ne retiennent que de leurs conneries (et encore pas toujours). Dans tous les cas t'auras mal à un moment.
Bonne nouvelle, t'en mourras pas.

(ps: sauf en 2012 :mrgreen: )
Lol Zaphod!

j'aurais mal à un moment mais pas d'inquiétude, j'en mourrais pas waf waf waf! t'as été inquisiteur dans une vie antérieure et t'es prophète dans celle-ci? Qui tombe dans le panneau du conseil d'ivrogne accoudé au zinc là? hein?

Non camarade, la douleur je connais, une vieille copine qui m'a tenu par les couilles un bon nombre d'années et, effectivement, j'en suis pas mort, dieu merci pour mes burnes qui kiffent grave en ce moment.

Chuis pas un tantouze de bar rose mais un solide batard qui en a vu de drôles, et des protéiformes encore. Alors tu peux te gausser et dénigrer mais si je peux te dire un truc c'est qu tu as tout dans les mains, a toi d'en faire de la merde ou des putains de diamants de 100000000000 de carats.

Alors oui, il y a des hauts et des bas, il y a souvent débat d'ailleurs (rhoooo trop facile, indigne de mon génial intellect ça!) et des bas aussi (mmmmmm les filles, vous voyez de quoi je parle, j'aime bien quand il y a un peu de graisse qui déborde du haut de la cuisse :P :P :P miam miam ) mais bon, avec l'age on se fout de plus en plus d'a peu près tout alors on kiffe les hauts et les bas, ma foi, on s'en tape parce que la vie elle est courte (surtout si elle se termine en 2012) et qu'il y a pas besoin d' être riche, beau, flatté, aimé, bien sucé, bien logé, bien véhiculé, bien secondairement résidé, bien bossé... pour être heureux. Parfois, une clope et une bière fraiche valent mieux qu'une pucelle gourmande et curieuse assise sur ces talons.

Tout est relatif, pas de leçons, juste une philosophie de vie (courte, 2012 approche, restons sur nos gardes).
figurine a écrit : résultat : plus aucune spontanéité, plus aucune marge de manoeuvre.

fait chier.
Pourquoi plus aucune spontanéité ma puce ^^
C'est justement parce que la vie n'est pas simple, pas facile, avec des embuches sur notre route qu'il faut profiter chaque jour de ce qui arrive ;)

Je ne prétends pas donner de leçons : c'est juste ma façon d'être et de vivre. Ca me réussi mais ça ne marche pas forcément pour tous :roll:

Ne pas agir pour ne pas souffrir n'est pas non plus la solution puisqu'on ne vit pas comme on veut... :?

Bref : oui ne pas se contrarier mais aussi définir ses priorités et s'y tenir :) On ne peux pas sauter sans cesse d'une façon d'agir à l'autre, on n'arrive pas à avancer... Spontanéité ne veux pas dire non plus partir dans tous les sens :lol:
Oui tu ne regrette pas les bons moments passés avec ton ex, mais en fait tu fais du yoyo entre lui et ta vie :|
Le fait n'est pas de te contrarier mais de savoir si tu as envie de continuer ça :mrgreen: :idea: Si c'est oui, continue, si c'est non ben sort le de ta vie ^^
zaphod a écrit : ps: n'oubliez pas la fin du monde l'an prochain :-Ban
:-Party :-Party :-Party

@ nemo : c'est pas " degeu " ce que tu dis , ça a du sens ( me remercie pas :mrgreen: )

mais comme tu l'a joliment souligné , le coté " la vie est belle , tu es maitre de ta vie " ya des fois cest
1/ mal venu
2/ pas evident de le justifier :geek:
et 3/ surement démontable :mrgreen:

et que parfois , on est SOUMIS, voir IMPUISSANT(et oué)

perso j'aime bien l'idée d'accepter que la vie c'est souvent pas " rose " ( trop), qu'on est loin d'être le meilleur ( ou la meilleuse :lol: ), mais que tout est possible :D ( nb : le pire comme le top)

that's all ;)
Modifié en dernier par camille le 01 déc. 2011, 21:19, modifié 2 fois.
Bonsoir tout le monde !

Et oui, me revoilà ... Hier parce que j'avais un next et que ça allait bien ... ET aujourd'hui parce que j'ai cette boule au ventre qui est revenue ... Samedi ca fera 4semaines qu'il m'a quittée et ojd, 17eme jour de SR ... ET toujours pas de nouvelles ....
Mon next, ne va plus être next très longtemps ... Et puis je ne sais plus jusqu'à quand continuer mon SR ... jusqu'au 21 jours ? Un mois ? Je l'arrête ? !

Je veux juste le récupérer là ... J'arrive à vivre sans lui, je fais des trucs et tout.. Mais il me manque quand même un peu ... J'ai envie de lui raconter mes journées ... Et puis je peux pas imaginer le fait qu'il touche une autre fille, alors il FAUT que je le récupère...

Mais le temps passe et je sais plus trop quoi faire ...
Ceci dit, petite précision, je n'ai plus trop de mal à tenir mon SR ... =)

Merci de vos conseils =)
Wow, ça débat (/pugilat) sec ce soir. Évidemment que je vais y mettre mon grain de sel :mrgreen: & distribuer quelques coups de lattages divers & variés à certains fondements :mrgreen: :mrgreen: :twisted: mais j'avoue que la lecture en ce moment, c'est pour le moins... divertissant.

:shock: :lol: :D :-Lov

Dans l'immédiat: Fig' chérie, je suis désolée pour ton chien. Je sais que c'est atroce, douloureux et pas besoin de faire a fière ni de rationaliser. T'embrasse fort, ma choute.

Je repousse donc à demain le reste (et à un taux d'alcoolémie tombant en dessous des 3 %o) 8-)

Les zôtes: Vous perdez rien pour attendre, hahahahahhaha :evil: :evil: :evil: :twisted: :twisted:

(oh, et chéri: :-Lov :-Lov :-Lov bien sûr! :mrgreen: )
(voui les gens, je sais, c'est chiant, hein!!! Na! :P )
Ouaaaaaiiiiis, Du sang! Du sang!

Vazy ma Pup'! Brises des os et fais-moi valser quelques prémolaires. Fais couler de la sève d'humain comme tu craches de l'encre synthétique avec ce style si particulier, doux et ferme à la fois, sensuel et incisif; toujours si juste.

Va pleuvoir de la pleureuse cybernétique je sens. Je kiffe déjà... mouhahahaha!

@Fig': Bien bleu le steak STP, le genre patiemment faisandé qui t'arrive en pleine tronche comme une mandale paternelle injustifiée. Un wouaf de condoléances a la mémoire de l'être que tu aimais assez pour en ramasser les crottes au milieu de la nuit en rentrant beurrée comme une tartine au lard, vaya con dios, il est au paradis des canidés, une grande plaine remplie d'arbres pour se soulager, et de chats psychotiques pour le fun.

I'll be back!

modèle T-800 (celui qui a eu la peau de cet enfoiré de John Connor)
punaise le réveil!
duuuuuuuuuuuuuuur!
c était la soirée des gens bourrés hier ou je suis à l ouest encore?
on va soigner ça à coup de doli 1000 alors... en tt cas ça fait du bien!!

bon sinon que diiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiire bha rien depuis hier lololololol à part un léger mal de pied (merci bottes à talons)
au fait merci à tous de bien me faire rire ici ahahah bon bha moi je retourne me coucher nemo me fait trop peur. :arrow:
Ah enfin fig est de retour 8-) 8-) 8-)

Je te préfère dans ce mode là !

Bon bin moi aussi petite soirée sympa.J'étais la seule nana de la soirée , Enfin, je m'habitue , j'aime bien les soirées avec que des mecs. Ca me fait bien marrer. Ca change des soirées entre connasses à raconter nos lifes en détail et à se donner des mauvais conseils.

Bon comme d'hab le plus vieux de la bande a accroché à moi et moi j'ai accroché au plus vieux.

Je vais le revoir ce soir , on verra.
;)
figurine a écrit :Ahah nemo et Zaphod je vous kiff!!!
Surtout apres un litre de biere ^^ ouais Zaphod je change pas, soiree embuscade :)
Et arrete de démonter nemo il envoie du steak ce mec yeahhhhhhh
( mais merci pour mon chien)

Chu un peu cirque du soleil moi ce soir ^^
Mouais, j'ai peut-être réagi impulsivement mais faut me comprendre. J'étais pas passé là depuis..... (j'en sais rien, super longtemps), je m'attendais à retrouver Californication version féminine et qu'est ce que je vois, de la phylo, des bons sentiments et des leçons de vie.
Normal que je crie à l'arnaque :evil:

Je file me planquer avant que Pupp sortent ses rangers coquées :-Blue
Fig : désolée pour ton chien, j'ai aussi perdu le mien en 2009 ( la fameuse année 2009 de merdeeeeeeee ) je l'avais eu à l'âge de 6 ans ! et c'est clair qu'au début ça laisse un grand vide dans la maison, mais avec le temps on ne repense qu'aux bons souvenirs , donc courage;) Bon et puis si tu veux venir boire une bière à la mais' la porte est toujours ouverte !!
Sinon je ne te suis plus ... qui est l'ex, qui est le next ... j'ai vraiment manqué des épisodes.

Euh idem pour coco : koi de neuf !!!

French : quant à toi je crois que tu as bien fait de largué ton next qui ne te servait franchement à rien d'après ce que j'ai cru comprendre :D :-1

Et c'est vrai que perso je suis assez chanceuse en ce moment, en plus on va pouvoir se concentrer sur la recherche d'apart vu que mon next a enfin un CDI et que moi ma boite peut m'en faire un faux ^^ Mais bon il parait que Neptune passe dans ma vie en 2012 et que je dois m'attendre à des chamboulements... :D

Du coup je profite de mon dernier mois de 2011 a fond, on ne sait jamais peut être une année 2009 bis en vue !!!! :roll:

Bisous tout le monde :-Lov
Ah marinette,

Je suis contente que tous tes projets pros et love se réalisent , toi qui flippait y a peu de temps , tu vois ça finit par arriver !

Ne reflippe pas et profite du bonheur !

Pour moi, next était là toute la soirée hier , et je me suis dit " mais comment j'ai fait ????????????" , typique quoi. Je l'ai vu encore plus laid et surtout pathétique et trop jeune ds sa tete pour moi.

Mais bon premiere fois que je passe autant de temps avec un ex sans nostalgie MDR

En plus je me suis faite draguée par le plus vieux de la bande devant lui toute la soirée LOL Il était super content surtout qu'il sait mon attirance pour les hommes plus murs :lol:

Enfin bref, franchement ce soir CAVERNE.

Le bad trip des pré reds est bien arrivé. Du grand n'imp' , c la valse des émotions, je comprends rien à ce qui m'arrive...
Le bordel ces hormones de merde ! Faudrait les retirer non ?

Donc je me repose avant le week end de fétards chez ma sista' ! 8-)

Bon week end à tous :-Lov
@ marinette : arrete de consulter l'horoscope du Parisien :lol: ; tu prendras un coup de Lune comme tout le monde et comme chaque année :mrgreen:

pour mon résumé : t'as le bonjour de la Mère superieur et de Frere PAUL qui comme moi respecte son voeu de chasteté :D et Soeur Maeie Thérèse nous a fait une belle récolte cette année encore : elle est courageuse :-Blue ; perso c'est l'epoque des champi , j'en ai pas trouvé mais je digère encore ceux de l'an denier :lol:
toutes mes prières pour tes projets :-Heart

Treve de plaisanterie " la vie est belle lol " (private joke)
mouahaha les filles, je suis bien contente d'avoir de vos news, en tout cas malgré la chasteté et les exs immatures, ça a l'air de rouler donc c'est le plus IMPORTANT !!!!
Coco tu connais ma passion pour les astres ! ^^
French : Merci tu as raison je profite, je profite !!! Et je te souhaite de trouver un homme mur ^^très bientôt, mais bon en même temps je crains que les hommes ne soit murs que physiquement et pas trop dans leur tête en général !!!
Donc bon contentons nous de trouver des hommes pas trop mal, pas trop cons, pas trop gamins (ouille c'est là que ça se corse) et surtout pas du tout infidèles (mission impossible ? )

Je m'en retourne dans ma caverne avec ma bière regarder Koh Lanta, une vraie soirée de célibataire ;) !!

Bonsoir tout le monde!

Bon lattage promis, lattage dû, hein.... (Mais j'ai pas de rangers, vais plutôt faire la version pantoufles nounours - sans garantie cependant)

La taulière d'abord, et surtout parce que tu m'as fait bondir. Ok minette pour le coup de loose et je te l'ai dit, je suis en totale compassion là dessus. Mais - parce que mais - ce qui me gave rien qu'un poil, là (genre oie pile de saison) c'est de te lire répéter "faut pas se contrarier" et "Bah je continue à faire de la merde". Wow! Fantastique! Ça a eu des résultats de folie en bientôt trois ans de ce fil! :twisted: :arrow:

Y'a un moment où faut vraiment commencer à réchifle sérieux à l'utilité de s'acharner dans une attitude qui n'est manifestement pas fertile en joies et en réussites.
Mais comme je veux pas faire ma pétasse hautaine & condescendante, je m'arrête là et laisse infuser dès fois que. C'est juste que ça me rend triste parce que je sais que tu vaux un million de fois (au moins) les pseudo shoots d'adrénaline minables que tu t'infliges. (oué, t'infliges, et pas te gratifies)

French ensuite, parce que je ne comprends rien - mais rien du tout - à ce que tu fous en ce moment. Sérieux, faudrait que tu m'expliques, peut-être parce que d'ici ce que je vois c'est juste une "reine des abeilles" qui se laisse pécho par le Mâle volant le plus haut de l'instant sans même se poser la question de ce que ELLE elle veut. Tu veux quoi, toi, en fait? Dans une relation amoureuse je veux dire?

Praline: je te m.p. ;)

Camille: waouh, t'es sur les nerfs, toi? :?
Pas le droit d'être optimiste parce que ça agresse? Pas le droit de passer le message que oui, on peut être heureux au final parce que ce qui est une merde atroce du point de vue de l'un est une occase en or pour l'autre?
Chepa, mais ça comme concept me plait moyen (et quand je dis moyen, faut entendre pas vraiment-du-tout) :evil: :evil: :evil:
Sors donc du couvent, ma choute! :P

Nemo: 'erci, j'ai bien ri et je te retourne pas mal des compliments. Je serais pas casée (et comblée :-Lov ) et en concurrence avec French que.. Nan, mais humheuhareumhum mais voilà en fait. :mrgreen:

Zaphod: Tu connais le chemin, tu sais exactement pourquoi tu y es et ce qui serait plutôt cool, c'est de sortir de l'auto-complaisance. Là, pardon, mais c'est dit.

Marinette: Ravie pour toi, simplement.

A va, tout le monde a reçu?

:-Lov :-Lov :-Lov
mouaha pupis ! Et toi alors ? je vais remonter les posts pour suivre un peu ta vie, car encore une fois j'ai manqué des épisodes mais il me semble que tu es casée ^^

Pour ce qui est de réfléchir à savoir tirer des leçons de ses relations catastrophes précédentes je suis bien d'accord toi. Je pense que malheureusement si on reste dans les mêmes shémas on ne peut pas aller bien loin ... Mais le truc aussi, c'est comment changer sa façon d'être ou de choisir ses relations amoureuses, car après tout ça me semble un peu relever de l'inconscient.

moi par exemple je ne sais pas comment je fais mais je tombe tout le temps dans "des relations mission impossible" comme si j'avais besoin de relever de gros défis à savoir : après "mon ex qui vit à 6000 kms", "mon mec et ses deux gamins"... Et pourtant je fais pas expres ^^ Et je ne vous parle même pas de mes relations précédentes qui n'avaient franchement aucune chances d'aboutir, avec du recul ^^

Quant à ma façon d'être, je suis toujours une chieuse, sauf que ce mec ci le supporte mieux...

Donc je me dis qu'il s'agisse de Fig, toi, moi, French ou coco, on est peut être prédisposée à tomber sur des relations comme ci ou comme ca, ou à rester comme ci ou comme ça; même si à premiere vu les mecs qu'on choisit sont tous différents ou qu'on a fait des efforts !

Donc where is the solution ? L'hypnose, la psychanalyse ?

Perso je pense que je serai toujours incapable de sortir de mon shéma pourri en matière de choix de relations et de ma personnalité, ceci dit pour une fois, j'ai tout de même pris le temps de la réflexion entre mon ex et mon next, et malgré que j'ai encore opté pour une relation plus ou moins galère, et que je ne sais pas si à terme ça ne va pas pourrir ma vie ^^, au moins, pour une fois, j'ai fait l'effort de chosir un mec gentil plutôt qu'un bad boy torturé faux timide moralisateur !!! Et c'est déjà un bien grand pas, qui facilite quand même un minimum la relation ^^ quant à moi je fais des efforts surhumains pour être un peu plus zen et d'ailleurs je me surprend parfois à être blasée sur certains détails , alors qu'à l'époque j'aurai fait une crise.. mais bon ça c'est juste la vieillesse !
Oh mais je vais t'écœurer vite fait, Mari! ^^
marinette a écrit :Je pense que malheureusement si on reste dans les mêmes shémas on ne peut pas aller bien loin ... Mais le truc aussi, c'est comment changer sa façon d'être ou de choisir ses relations amoureuses, car après tout ça me semble un peu relever de l'inconscient.
Exactement! Mais ça ça demande de se regarder en face dans un miroir, d'accepter qu'on peut se rétamer et se tromper, de ne pas mêler à l'amour des choses comme l'orgueil, la fidélité de chien battu, l'inconscience et le manque de respect envers soi.

J'ai appris, là, durement (mais avec une récompense qui en vaut la peine) qu'on peut tout à fait utiliser sa raison en plus de ses sentiments. L'inconscient, ouais, ok, mais ce n'est pas le seul maître à bord, et la relation est d'autant plus enrichissante si on peut regarder l'autre yeux-dans-les-yeux et lui dire, si je te choisis TOI, c'est parce que tu m'affoles, tu affoles ma culotte (c'est cool, hein!) mais j'y ai réfléchi, et pragmatiquement et logiquement, bah même mon cortex valide.
marinette a écrit :moi par exemple je ne sais pas comment je fais mais je tombe tout le temps dans "des relations mission impossible"
Quand on répète un truc, et là je cite *, c'est parce qu'on est plus ou moins prêt à se débarrasser d'un poids. Perso et enfoui, le poids. Et une une fois que tu l'a extirpé, tu pige que ce n'était qu'une aile de papillon.
marinette a écrit :Donc je me dis qu'il s'agisse de Fig, toi, moi, French ou coco, on est peut être prédisposée à tomber sur des relations comme ci ou comme ca, ou à rester comme ci ou comme ça; même si à premiere vu les mecs qu'on choisit sont tous différents ou qu'on a fait des efforts !
NON!!!!! Non, là j'ai mon amoureux à moi, rien à voir avec tout le reste! Là j'AI tout ce que je pensais non pas impossible (trop simple) mais carrément inexistant. Et il est là, plus que tout ce dont je rêvais.
marinette a écrit :Donc where is the solution ? L'hypnose, la psychanalyse ?
Nan, on apprend, on grandit, c'est tout...
marinette a écrit : je serai toujours incapable
Ah? Et qui a décidé de ça et l'a gravé dans le marbre? (sinon toi, bien sûr)
@ pup : je crois que t as vraiment pas bien lu mon fil pour répondre un truc pareil , pas se contrarier = (pour rebondir sur les propose de nemo) suivre ses désirs profonds sans contradiction avec soit même ce qui inflige des souffrances inutiles (ex : ne pas passer sa journée à se répéter 'si si je suis amoureuse de mon next' alors que je m en fous ou à l inverse s auto persuader qu on se fout de son ex alors qu on l aime encore à crever)
faire de la merde : passer des bons moments en en assumant les conséquences quelles qu'elles soient (ce qui ne se résume pas à se taper son ex à longueur de journée, ex : sortir, m éclater, trop picoler et laisser mon phone à 342454243 mecs dont je me rappellerai pas)

je pense pas avoir de comptes à rendre mais là je me sens obligée, ainsi que expliquer ma philosophie de vie.
je pense pas rester au point mort non plus, loins de là.
alors par pitié, pas de jugement de valeur, pq là je me sens agressée.

bonne nuit!
Sorry Fig', je suis vraiment désolée si tu as pris mon message comme un jugement / une critique (et une pas sympa du tout, on dirait). C'était pas du tout l'idée.

Pareil, je te trouve un poil dure envers moi sachant qu'il y a une bonne partie de ces dernières années qu'on a vécu en parallèle en en confidences. Mais bon. Je maintiens cependant ce que j'ai dis, même si tu fais en sorte actuellement de le comprendre à l'envers... Je l'ai dit: je laisse infuser.

Parce que si ça t'agace, ça y changera rien en: - t'es une fille que j'aime beaucoup et à qui je ne souhaite que du bonheur (et donc ça me fais assez chier de te voir malheureuse, pardon mais je suis humaine), et: - je vais pas me mettre à pratiquer la langue de bois ou taire mes ressentis dès fois que ça puisse rendre quelqu'un inconfortable. Dans ce cas, bah on me lit plus et tant pis, ça empêchera pas le soleil de se lever à l'est demain. Ni tout le monde de profiter de la vie d'ailleurs et c'est tant mieux.

:| ;) :-Lov
Puppis a écrit :

Camille: waouh, t'es sur les nerfs, toi? :?

:lol: , un brin fatiguée, et ptet' un brin en manque d'un coup de force au lit :mrgreen:

Pas le droit d'être optimiste parce que ça agresse? Pas le droit de passer le message que oui, on peut être heureux au final parce que ce qui est une merde atroce du point de vue de l'un est une occase en or pour l'autre?

'du tout !! je suis partisane de l'optimisme a bon escient et bienvenu ;) je disais juste qu'a la place de Fig qui juste annoncait le depart de son bout de poil et des emotions que ça impliquait, ça me fairait bien chier d'entendre ça ; Dailleurs jai pas de mal a le dire, elle a confirme : c'est vraiment la derniere chose qu'elle avait envie d'entendre " la vie est belle" et ça me semble carrement normal ; apres je vois pas le lien entre "une merde atroce pour l'un" est "une occaz en or pour lautre" :roll:

Sors donc du couvent, ma choute! :P

Pour quoi faire ??? j'aime beaucoup cette plénitude...pour l'instant , elle m'arrange :P
Ah ah ah quand puppis débarque ça fait des ravages :lol:

J'adore ! ;)

Bon bin , pup' , jamais je me suis laissée choisir , j'ai TOUJOURS choisi mon mec .
L'ex , je l'avais remarqué sans plus mais j'avais besoin d'essayer justement un schéma tout le contraire du dernier dont j'étais folle amoureuse . Donc me suis dit qu'un mec "jeune , gentil ect' me conviendrait et d'arreter justement avec mes préjugés et critères à la con. Sauf que , confirmation de ce que je pensais : ça m'excite pas , ça me fait pas vibrer et AUCUN sentiments.

Donc validation de ce que j'ai ENFIN compris quel homme je veux et j'attends. Je l'ai enfin en tete depuis la fin de l'episode ex boss. Je veux le même mais LIBRE et moins con :lol:

Je sais quel homme me rendra heureuse , car je me connais à présent tellement mieux et je sais mes envies et mes projets. Et j'ai passé le cap de tomber dans des relations ou seule l'attraction physique déclenchait la relation...

Je ne veux plus perdre mon temps et je me tappe de de ce que la famille , les amis ou autre pensent . Je sais qu'un jour le trouverai cet homme que je recherche. J'ai mis tant de temps à savoir enfin mes propres envies et ce qui me rendrait HEUREUSE que , comme , j'ai dit à tout le monde, je vais pas sortir ou rester avec un mec qui est TOUT le contraire pour ne pas être seule.

J'ai essayé avec l'ex et ça a duré 20 jours ! :lol: C'était une bonne expérience car cela a vraiment confirmé que ce type d'homme me rend pas du tout heureuse. Et cela a confirmé ce que je recherche.

Je m'en tamponne si ça prend des lustres mais au moins , le jour ou je dis oui pour de bon a une relation, c'est que j'ai compris qu'il est enfin là.

En attendant , je me remets en question et j'essaie de faire le LACHER PRISE et d'accomplir mes projets pro , humains et artistiques....Et surtout d'apprécier la vie à sa juste valeur !

Pour fig, effectivement, on ne connait pas tout et OUI il y a une grande évolution !

Enfin bref, j'espère que tu comprends mieux pup'.
Je suis loin d'etre une abeille qu'on attrappe. Au contraire , les hommes me disent trés trés trés dure à attrapper.

Il n'y a QUE le dernier ex ou ça a été trés facile car j'avais besoin de vérifier si mes attentes et envies étaient réelles et non un fantasme !

Sur ce , BON WEEK END , je bosse puis je pars en week end ! 8-)
Exactement! Mais ça ça demande de se regarder en face dans un miroir, d'accepter qu'on peut se rétamer et se tromper, de ne pas mêler à l'amour des choses comme l'orgueil, la fidélité de chien battu, l'inconscience et le manque de respect envers soi.

J'ai appris, là, durement (mais avec une récompense qui en vaut la peine) qu'on peut tout à fait utiliser sa raison en plus de ses sentiments. L'inconscient, ouais, ok, mais ce n'est pas le seul maître à bord, et la relation est d'autant plus enrichissante si on peut regarder l'autre yeux-dans-les-yeux et lui dire, si je te choisis TOI, c'est parce que tu m'affoles, tu affoles ma culotte (c'est cool, hein!) mais j'y ai réfléchi, et pragmatiquement et logiquement, bah même mon cortex valide.
Bah là , oui je suis d'accord avec toi ;) ! Il faut faire appel à sa raison et pas seulement à ses envies. Et moi aussi je pense que c'est indispensable pour déjà, éviter de retomber sans cesse dans nos schémas merdiques !

Ceci dit je nuance quand même : tant mieux pour nous si nous vivons une relation sympatoche en ce moment, mais selon moi, notre bonheur est AUTANT du à la personnalité de notre mec ( qui nous convient surement mieux que celle de nos ex), qu'au changement qu'on a pu opéré sur nous même en se remettant en question.

Tout ça pour dire donc, qu'il faut oui : se remettre en question pour trouver meilleur, mais il faut aussi un peu de chance avec nous pour trouver quelqu'un de bien, car on a beau devenir des femmes parfaites, parfaitement en accord avec elles mêmes, qui savent ce qu'elles veulent ( comme french ;) )ce n'est pas dit pour autant qu'on va croiser le mec qu'on attendait, demain en allant au taf !

Donc nous avons encore le droit de nous tromper comme tu dis Pup, mais aussi continuer de tomber sur des mecs plus ou moins nazes avec qui on fait de la merde et de croire parfois que ça pourrait être le bon quitte à se recasser la gueule, par ce qu'en attendant de trouver le prince charmant ( et même une fois qu'on l'a trouvé) faut bien se faire plaisir quand même !!!! d'où le pas se contrarier koi !
Bon après l'autre solution c'est de rentrer au couvent ^^ mais là encore tant qu'on ne contrarie pas...
je vous explique le pourquoi de mon couvent ?

l'idee cest de se poser , de mettre de l'Ordre a l'interieur et a l'exterieur
remplir ses jours et ses nuits pour dire jai une vie PLEINE, pleine de merdes , j'en vois pas trop l'interet ;)
perso j'ai pas peur de mon miroir , bien au contraire ; et le silence de mes nuits non plus
Apres je refuse pas un bon coup de b .. si je sais d'ou il vient et ce que j'en tire ;)
mais la quête du prince cest pas vraiment une priorite chez moi, mais si il vient le Monsieur je fermerai pas les portes :D
dans cette non "attente" , je vais vers ce que j'aime , je developpe mon reseau ou je l'épure, je vais voir, entendre, lire, ce que jaime et j'ai nulle besoin d'etre accompagnee pour ce faire; et si l'occaz se presente pour partager , echanger, ... encore une fois je ne me le refuse pas :) ;

mais franchement parfois il est plus bénéfique de ne RIEN FAIRE QUE de s'inventer une vie pleine qui repond en rien a nos attentes et qui n'a que pour objectif que de CACHER UNE DETRESSE UN MALAISE UNE VIE DE MERDE et surtout qui permet de ne pas se regarder en face :-Clap

voilou :D
camille a écrit :je vous explique le pourquoi de mon couvent ?

l'idee cest de se poser , de mettre de l'Ordre a l'interieur et a l'exterieur
remplir ses jours et ses nuits pour dire jai une vie PLEINE, pleine de merdes , j'en vois pas trop l'interet ;)
perso j'ai pas peur de mon miroir , bien au contraire ; et le silence de mes nuits non plus
Apres je refuse pas un bon coup de b .. si je sais d'ou il vient et ce que j'en tire ;)
mais la quête du prince cest pas vraiment une priorite chez moi, mais si il vient le Monsieur je fermerai pas les portes :D
dans cette non "attente" , je vais vers ce que j'aime , je developpe mon reseau ou je l'épure, je vais voir, entendre, lire, ce que jaime et j'ai nulle besoin d'etre accompagnee pour ce faire; et si l'occaz se presente pour partager , echanger, ... encore une fois je ne me le refuse pas :) ;

mais franchement parfois il est plus bénéfique de ne RIEN FAIRE QUE de s'inventer une vie pleine qui repond en rien a nos attentes et qui n'a que pour objectif que de CACHER UNE DETRESSE UN MALAISE UNE VIE DE MERDE et surtout qui permet de ne pas se regarder en face :-Clap

:-1 obligé :) ... c'est tout à fait ça !!!!
Bah je valide coco !!!! De tte façon comme dit le dicton "mieux vaut être seule que mal accompagnée", après tout le monde supporte plus ou moins bien la solitude, moi je sais que je n'ai jamais mal vécu mes périodes de célibat, au contraire ! comme tu dis au moins on a le temps de faire ce qu'on aime sans contraintes, ce qui n'est pas toujours le cas en couple !!! Et puis ça permet de bien se retrouver , de mieux se connaître ! allez sur ce bon weekend à toussssssss :-Lov
camille a écrit : mais franchement parfois il est plus bénéfique de ne RIEN FAIRE QUE de s'inventer une vie pleine qui repond en rien a nos attentes et qui n'a que pour objectif que de CACHER UNE DETRESSE UN MALAISE UNE VIE DE MERDE et surtout qui permet de ne pas se regarder en face :-Clap

Heu j'ai pas compris où on parlait d'inventer une vie pleine qui ne correspond pas ??? :shock:
Je pense au contraire qu'il s'agit de faire ce qu'on aime vraiment dans sa vie, que c'est peut-être quand tout va mal qu'on peut se décider à commencer ce qu'on a toujours eu envie mais qu'on a pas pris le temps de faire ^^ (même si il ne faudrait pas attendre que cela aille mal mais bon ;) )
Donc une vie qui nous correspond un peu plus :mrgreen: :idea:
Comme ça on transforme une "vie de merde", sans doute pas d'un coup mais petit à petit :P :idea:
blackspiritual a écrit : Mais oui je mérite des coups :p
:-Bam :-Bam :-Bam
:mrgreen: :idea:
Modifié en dernier par Pralineglacée le 03 déc. 2011, 23:19, modifié 1 fois.
Bordel a queue de putain de saloperie de sa race!!!!!!!!!!!

on s`absente 48 petites heures et on passe de la vie rêvée des dépressives chroniques à la boucherie charcuterie des frères Balthazar avec Puppis en guise de Jack d équarrisseur...

J adore!

Il se passe enfin quelque chose sur ce fil ou une fausse bonne humeur teintée d hypocrisie chronique semblait dominer et maintenir des gens à priori (rien n est moins certain) intelligents dans une espèce de médiocrité auto complaisante.

Alors au cas ou personne ne l aurait compris (a l exception de black spiritual qui lit apparemment entre les lignes, Medio qui survole tout cela avec la distance et l humour qui lui sont caractéristiques et Praline avec sa réserve et sa justesse innée), ce que certains prennent pour des coups de lattes arbitraires ne sont, en réalité, que des signaux, des sonnettes d alarme destinées non pas à punir façon "maman n est pas contente" mais bien un:" hé ho, les filles! sortez-vous les doigts de la foune et arrêtez de gratter la crasse qui vous rempli le nombril".

On colle généralement des tartes dans la nuque aux personnes que l on apprécie parce que si on en avait vraiment rien à foutre, ben on serait pas sur ce forum débile.

Perso, je dis un grand merci à Puppis pour avoir le courage d être si honnête et d apporter de la lumière dans cette sombre caverne engorgée d ignorants (voir livre VII de la république de Platon) et de larves congelées.

Allez! on s affole la raie et on se sort la nouille du cul pour la remettre à sa place d origine.

bon dimanche à tous.
Mouhahahah Nemo est en forme !
:lol:

Bin moi j'ai tjrs dit adorer les interventions de pup' !

J'aime bien me prendre des claques , ça me fait avancer.
Et d'ailleurs je demande meme un coaching en mp à pup' :mrgreen: Chu maso :lol:

Perso , j'avance comme je peux.

Sinon bon week end ?

Excellent week end pour moi. ;)
Fig tu sais tout pour moi. Sujet clos pour ex boulet. Longue converse au tel qu'il a initié lui même. Il est dans une merde totale , moi je me gave.Page tournée ( ENFIN ) avec redorage d'égo ( et ça ça fait du bien lol ).

Voilà sinon, bah ouais le mec que j'avais repéré , bah il a parlé de moi à mon pote et oui ,je l'intrigue..

Tous les jours des sorties intéressantes entre amis et famille ...

Du taff, ça j'en ai je m'ne plainds pas , même si je postule ailleurs pour voir si y a mieux.

La santé , bah comme tous mes clients hein,j'ai la crève .

Bref, tout va bien, en ce moment je me sens trés bien.
8-)
bah french :-1 Je prendrai le temps de lire tout ça demain ;)
Ouaiii FIG BIG SOIREE en vue ça va faire du bien ! Alcool, musique, potes et .... et bah alcool !!

:-Ban bref y a que ça de vrai ! ^^

Je m'en vais me coucher car Big douleur dans le dos fulgurante qui manque de me faire tomber par terre depuis deux mois JE ME FAIS VIEILLE LES FILLES !!!!!!! Putain la vie passe trop vite !

Gros bisous :-Lov
Alors voila Fig, j'ai passé mon grand oral, devant 4 personnes steuplé :oops: , mais sincerement j'ai buggé nulle part, donc comme à l'ecrit , ça sent bon ;)

DONCCCCCCCCCCCCCCCC

Hier soir je me suis permis un petit lâchage et ce matin je veux mon dolicrane :mrgreen:

( ps: le detail, il a encore appelé hier soir, j'ai pas décroché :-Uzi )
AAAAAAAAAH coco trop bien !!
Bravo :-Ban
dresse le l'ex casper !! Je valiiiiiiiiiiide :lol:

Bon moi , je le dresse, je sais pas pourquoi , si c'est qu'il m'énerve ,que je me protège ou que j'en suis arrivée à overdose de sa mascarade. Mais je fais que de l'envoyer bouler sec .Il me l'a redit " j'exécute tes ordres , puisque c'est TOI qui décide".Il dit en gros que j'exagèèèèèèère. MAIS j'ai PLUS aucune pitié !!! c'est FINI la pitié.
Reste dans ta merde, ahahahah il espère que je remonte son business ( carrement la prop' ! ), mais oui biensur j'allais te le dire :-Uzi

Bon bref, hier SUPER repas chez des amis. :-Party

Et j'ai vraiment en tête le mec dont je parlais et j'ai envie de le revoir. :oops:

Bref, bon week end les gens , ce midi c'est couscous party ! :-Ban

Bisous
ah ouais ce soir on envoie du lourd!
t auras plus mal avec l alcool marinette :lol: :lol:
à prévoir : les doli 1000 par contre lol

je viens de me réveiller perso donc je serais en forme ce soiiiiiiiiiiiiiiiiiiir héhé

sinon bha french j ai envie de dire tant mieux!
coco croisons les doigts :mrgreen:

moi tjs RAS dans ma planète love mais ce soir on sait pas 8-)
Hello sur la planète de la journée officielle de la lose :mrgreen:

Le dolicrâne doit tourner à ce que je vois :mrgreen:

Moi , bonne soirée hier mais je ne bois quasi plus. Je suis au régime :lol:
Normal les fêtes arrivent bientôt faut prévoir 2 kg en moins avant de se gaver à nouveau :lol:

Enfin bref, je vis toujours au jour le jour , je travaille sur le moment présent, j'ai des projets , des objectifs bien précis dans beaucoup de domaines.

Et je suis trés trés claire sur la relation que JE veux à long terme.

Pour le moment je pense que j'ai besoin d'un mec en option , j'ai TROP de choses à faire et à accomplir dans ma vie pour me concentrer vraiment sur la relation que je désire.

On verra comment tournent les choses.

Mais je maintiens cette ligne de conduite, elle me va trés bien.

Tous les jours m'apportent énormément et j'essaie d'être à l'écoute de mes êtres les plus proches.

Bon dimanche !

Sport, théâtre, Xmas shopping, paper work and friends' au prog'!

Bisous :-Lov
BY blackspiritual
C'est déguelasse euh nan je ne crois pas. C'est de la pure curiosité à mon avis. Je suis pas sûr qu'il se soit dit " tiens je vais sur son profil comme ça elle va voir que je suis venu et ça va lui donner de faux espoir et puis je serai content ...." Ca c'est du sadisme féminin :D ... Nous les mecs pour donner de faux espoir je pense qu'on utilise des techniques un peu plus direct ( sms , coup de fil :p )

Et pour ta boule au ventre du jour je dirai que c'est bon signe.... Faut apprendre à la gérer et tu verras que ça va s'estomper pour passer. Je pense qu'il est important de ne pas fuir ces émotions négatives. Ca fait parti de la période de deuil et c'est très sain.
xD. Beh si c'est déguelasse ! Il m'a larguée ya 5 semaines, j'ai a peine repris contact et il va voir. Il sait bien que j'vais penser des trucs ! c'est vraiment bizarre ! J'pense qu"il pouvait controler sa curiosité surtout qu'on voit rien a part le profil, et les photos ...

Enfin tu vois ce que je veux dire, ca il peut le faire sur facebook ...
Oui c'est vrai, mais venant de lui qui est très gentil, très prévenant et qui ne veut surtout pas faire soufrir les gens ... c'est bizarre ...

J'ai prévu de l'appeler demain ... 1er contact téléphonique depuis le SR ... Jusqu'à maitnenant cetait seulement des textos ... J'ai peur d'entendre sa voix ... XD
BY blackspiritual
Je pense perso que c'est pas une bonne idée parce que tu risques de te retrouver assez mal si le coup de fil ne se passe pas "bien" ( comprendre pas conforme à tes espérances). Je vais peut être te surprendre mais une bonne façon de provoquer une réaction c'est de prendre tes distances ... Franchement l'ignorane énnerve et est génératrice d'intérrogation.

Après ton coup de fil, il y'a des chances ( oui je parle de chance car aucune certitude), elle est toujours accro/amoureuse/attaché et il sera content. Mais toi tu n'en tireras sans doute rien.
bonjouuuuuuuuuuuur :D

et bonne semaine a tous :)

Après lecture je dirais :-1 avec Black en resumant :

- pas d'interpretation ( ça m'etonnerait que ça veuille dire quelque chose, tous mes exs sont venus voir mes profils par curiosite, et ils en ont le droit puisque 'maniere c'est finish")
- je vote contre l'appel mais puisque tu en es aux sms , on est plus a une boulette près :lol:
- 5 semaines de SR ( y compris la semaine de textos, OU PAS) dans tous les cas , pour moi c'est pas un SR et c'est pas un délai qui procure de l'envie a mon (tout petit petit) avis

sur ce , je pars a la chasse aux cadeaux , quel enfer
  • 1
  • 223
  • 224
  • 225
  • 226
  • 227
  • 238