BY FrenchBrunette - 01 déc. 2011, 10:33
- 01 déc. 2011, 10:33
Ah Ah moi aussi Némo j'aime bien , d'ailleurs c'est mon meilleur ami hein !
Bonne journée les gens !
Petite soirée ce soir coktail ou je vais rencontrer du monde...
Ex boss qui me texte sans que je le texte , je passe mon chemin mais ça fait du bien à l'égo de voir qu'il relance sans relance lol ça me change de l'époque ou j'étais en mode chien , là , je bouge pas , il bouge , je sais qu'il y a rien derrière mais ça fait du bien de juste RIEN faire et de voir que ça fonctionne sans que je me fasse chier ou que je me fasse surtout du mal.
Toujours sous la lumière positive hein, et oui , ne plus se prendre la tête pour des cons et meme pour les moins cons d'ailleurs.
Vivre pleinement c'est le but et la valeur ultime !
Profitez des beaux moments ,il y en a toujours avec ou sans amour de votre vie

Bonne journée les gens !
Petite soirée ce soir coktail ou je vais rencontrer du monde...

Ex boss qui me texte sans que je le texte , je passe mon chemin mais ça fait du bien à l'égo de voir qu'il relance sans relance lol ça me change de l'époque ou j'étais en mode chien , là , je bouge pas , il bouge , je sais qu'il y a rien derrière mais ça fait du bien de juste RIEN faire et de voir que ça fonctionne sans que je me fasse chier ou que je me fasse surtout du mal.

Toujours sous la lumière positive hein, et oui , ne plus se prendre la tête pour des cons et meme pour les moins cons d'ailleurs.
Vivre pleinement c'est le but et la valeur ultime !
Profitez des beaux moments ,il y en a toujours avec ou sans amour de votre vie