Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
Et franchement j'ai pas envie de tension sur le fil de fig .

Donc dsl si j'ai énervé certains !

On a tous nos periodes de merde .

Et puis comme le fil à fig c'est la déconne , je vous laisser déconner .

Perso , je préfère en rire de ma connerie.

Car oui , en effet , ça fait grave prise de tête mais quand c'est pour le pro , oui, je me prends vite le chou car je suis une grosse connasse dans ce domaine.
Je devrais plus l'être en amour puisque le pro marche tjrs plus que l'amour pour moi ! :lol:

Sinon, qui baise en ce moment ?

Qui est au couvent ?

Qui est in love ?

Qui est " je vais buter mon ex" ?

Je veux tout savoir.

:mrgreen:
Franchement flow, moi je baise pour baiser .

Je fais ma Samantha et ça fait du bien.

Fais toi du bien, trouve toi un boytoy et tu verras, ta peau sera plus belle.

Et quand tu baises, tu penses à toi et à tes sensations, pas à ton ex !

donc le meilleur moyen de se détendre pour moi c'est la baise !
8-)
Ouais en meme temps, ca fait que 2 semaines ... C'est tot ... Et j'ai jamais baisé pour baiser ... Et oui, c'était mon premier ... :roll: . Enfin, comment dire, sentimentalement, cest lui le premier, techniquement c'était un mec qui passait par là ... mdr

Alors cest plus compliqué ...
Ouais , moi non plus je l'avais jamais fait et pourtant j'ai eu pas mal de mecs avant mais pas juste pr la baise.

Et franchement là je me lache. J'épprouve rien et franchement ça fait du bien de se faire plaisir.

Et en plus je suis claire et le mec est à fond, il commence meme à s'attacher à moi lol

Ils sont fou les mecs , plus tu les prends pour des cons, plus ils sont aprés toi lol
15 jours c'est peu de temps.

Laisse toi du temps à etre seule et à t'aérer le cerveau et apprendre à être bien seule.

Ensuite tu verras les hommes te sentiront prete à aller vers eux.

Et là tu prendras ton pied à nouveau sans sentiments jusqu'à que tu trouves celui qui baisera et en plus te fera battre ton coeur à nouveau !

C'est toujours la meme histoire façon ! :D
GROS SCOOP !!

Comme quoi, TOUT ARRIVE !

Ex boss qui m'envoie un texto à 22H sans relance svp !

" Slt x j'espère que tu vas bien ! Je t'appelle demain ds la matinée , bonne nuit "

Ayé il me ressort le texto en mode comme quasi comme avant alors que gt en mode " je te connais à peine chu en mode ultra pro".

Bon je VAIS L'AVOIR CE DOSSIER EN BETON !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

fig et Camille vous m'offrez le champ' ???

C'est lui qui demande de mes news, moi j'en ai pas demandé , je demandais simplement ce que je voulais.ET c LUI qui va m'appeller !!! camille t'es rassurée ??? :D

Il s'en tappe de moi mais ça fait trop du bien à mon égo de merde.

Et ouais pour une fois j'avais raison de laisser l'orgueuil de coté pour obtenir ce que je veux.

:-Ban

Demain soir pas possible de rechuter étant donné que je vois next donc ciné et baise.
Vend soirée celib ou on doit me présenter un mec qui devrait m'interesser !
Samedi je bosse puis le soir next me prépare une SURPRISE !
Et dimanche surement en famille ou avec next !

Donc AHAHAHAH que du bon en vue :-Lov
Modifié en dernier par FrenchBrunette le 24 nov. 2011, 10:21, modifié 2 fois.
Et voilà, 10eme jour de SR et toujours rien ... PAs de nouvelle de lui, il en prend pas des miennes ...
Cette nuit j'ai révé qu'il m'envoyait un texto etqu'il me faisait des avances ... --" .

Je commence à me dire qu'il ne prendra pas de mes nouvelles et qu'il ne reviendra pas... :oops: :'(
Je viens de tomber sur une photo dans mon portable, c'est la photo d'un cadre photo que jlui ai offert un jour avec pleins de photos de nous avec des ptis mots derrière chacune, et ça m'a fait déprimer pck jme suis dit " merde, il a du l'enlever " et ça fait mal pck ca faisait plus d'un an qu'il était là ...

Il m'a promis de garder tout ce que je lui ai offert ... Je pense qu'il l'a fait, mais d'imaginer qu'il a enlevé le cadre de son étagère ... Ca fait mal ...

Quoi que s'il le remet un jour... Ca m'est égal ... Pourvu qu'il le remette ...
Je te comprend ... Beh moi cetait que des photos mais voilà ... Puis ya le bracelet que je lui ai offert pour nos un an aussi ... il a surement du l'enlever . Moi j'ai enlevé celui qu'il m'a offert parce que a chaque fois que je le voyait je pleurais pck jme disais " cetait pour nos un an et maintant c'est fini "
je DOIS le récupérer ...

T'en es où toi ?
ok hé les poufs là!!!
on se ressaisit!!!!
ça sert à rien de cogiter sur des bracelets, des photos et autres objets de culte!!!!!
nan mais est ce que moi je reste à regarder des films de nos vacances?
nannnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn

au lieu de ça je sors et je vois mes potes.
au pire je prends une caisse.
na!

alors on s achete un toy et on fait la fête 8-)
Flow13 a écrit :Je te comprend ... Beh moi cetait que des photos mais voilà ... Puis ya le bracelet que je lui ai offert pour nos un an aussi ... il a surement du l'enlever . Moi j'ai enlevé celui qu'il m'a offert parce que a chaque fois que je le voyait je pleurais pck jme disais " cetait pour nos un an et maintant c'est fini "
je DOIS le récupérer ...

T'en es où toi ?
Moi 2 mois et demi après la rupture, elle récupère ses affaires dans quelques jours, ca va être dur pour moi car je ne l'ai pas vu depuis + d'1 mois. Après je me mets en SR...

Oui figurine, faut se changer les idées, c'est que des fois, y'a des coups de blues, c'est tout :)
shakka1 a écrit :
Oui figurine, faut se changer les idées, c'est que des fois, y'a des coups de blues, c'est tout :)
:-1

Je suis d'accord avec toi ! moi la journée ça peut aller sauf quand je suis seule en voiture ... Puis quand je rentre chez moi le soir, c'est baisse de moral garantie ...
Ouais jai essayé... mais la musiquea fond dans la voiture j'aime pas parce que j'entend pas ce qui arrive mdr . Puis dès que jrentre chez moi, jviens sur le forum ...

Il me manque ... c'$est déguelasse mais j'aimerais tellement qu'il soit complètement déprimé parce que je lui manque ...
Bon c'était la lose hier soir à ce que je vois. LOL

Heureusement fig était là pour remettre en mode fun ! :mrgreen:

Bon moi l'ex boss m'a recontacté , c'est bon il me dit qu'il va me faire la lettre avec tout ce que je veux qu'il mette , à moi de lui dire ce que je veux lol Il me dit à bientot.

Donc j'envoie ça par mail ce matin.

Heureuse, je vais avoir un beau dossier ;)

Bon sinonnext , hier ça a commencé à merder, je passais des bons moments avant , meme si je m'en foutais qd il était pas là mais là ça commence à m'agacer et je commence à me forcer... Je mets ça sur le compte du texto de l'autre qui est arrivé juste qd j'étais avec l'autre.lol

Une petite pause today , je sors avec les amis seulement.

On verra mais bon je pense pas tomber un jour in love de lui....

Mais j'ai espoir de trouver l'amour qui me refera vibrer ! :mrgreen:

Bonne journée :)
La manipulation certes, je l'ai quitté une fois et nous nous sommes remis ensemble une semaine plus tard.
Puis il m'a quitté à son tour cela fait maintenant bientot trois mois, il m'a dit m'aimait pendant un mois après la rupture, il a voulu qu'on se remette ensemble puis m'a dit qu'il avait peur et voulait profiter de la vie de célibataire. Donc hop SR pendant lequel il m'a contacté, n'ayant pas répondu pendant 2 semaines monsieur s'est mit en couple sur Facebook mardi 3 jours après sa derniere tentative de contact. Tout le monde pense que ce n'est pas vrai (apparement il serait avec un mannequin), ses amis n'étaient pas au courant etc.

Pensez-vous que j'ai encore une chance de le voir revenir un jour ? Notre histoire à durée pas loin de 4 ans et je suis son premier amour. Que dois-je faire ? En plus je le vois jeudi pour une soirée...
Salut les poufs !

Qu'est ce que vous devenez ? en gros qui a un next ^^ ? ( French ? ^^)
J'ai loupé qqs épisodes !
Pour les autres ça sent la ruptures fraiches, alors courage à tous, de tte façon on finit toujours par s'en remettre.

Justement cet aprem je faisais le ménage quand soudain, je suis tombée sur The boite à souvenir de l'ex, avec les cadeaux qu'il m'avait offert ( qui tiennent dans une boite quand même mdr..), un vieux t shirt que j'avais du porté le soir ou on est sorti ensemble ( mouahaha) et même une capote ( pas ouverte je vous rassure mais périmée comme mon ex koi !) !! Qu'est ce qu'on peut garder comme conneries ! Bref résultat à la poubelle dès demain , pas de pitié !

Sinon la vie suis son cours : boulot,dodo, chéri, et projets toujours en cours dans tous les domaines wait & see !
Gros bisous à tous !! :-Lov
putain ouais , benissez le mec qu'a invente les poubelles :D
et pour une fois , on demande même pas de recycler 8-)

moi je garde jamais rien , et je m'attache pas aux photos ni objets type bracelet bague collier ;
d'ailleurs tous mes exs savent que c'est bien la derniere des choses a m'offrir :-Uzi
je prefere les fleurs, les voyages , j' ai le souvenir des odeurs :-Lov et des "mots " , c'est bien suffisant et c'est perissable ;)
Hey marinette !!!! :-Ban

Ouais j'ai un next mais qui sert à rien :lol:
Bref , ça va etre vite reglé soon cette histoire. ça devient une corvée de le voir , je veux pas me forcer. Ce soir pour lui chu malade pour mes potes je rentre d'une soirée salsa :lol:

Bref, ça m'a fait du bien d'essayer et de prendre du plaisir mais bon.

Je suis hyper motivée sinon, le week end prochain ça va etre présentation de mecs à outrance , week end de folie :-Ban

Recontact avec ex boss pour le taff, ça va je gère pour le moment. Je suis pro quoi , meme si lui bcp moins avec ses textos à deux balles à 22H ( genre on s'est jamais disputés ! ) dc tant que j'obtiens pas la lettre de ref , j'évite d'envoyer bouler et grave lol je me sers de lui comme il s'est servi de moi.
Mon meilleur pote me dit "mais je comprends meme pas moi ce qu'il a bien voulu avec toi, il a quand meme donné des signaux de ouf , il est grave ce mec" .
Et ouais ! :lol:

Je ne desespère pas de trouver enfin l'homme qui me fera vibrer comme il m'a fait vibrer et pouvoir l'eclipser.

Sinon le coup des boites à ex, qd j'ai aussi fait le grenier j'ai trouvé des lettres d'ex , des videos , des photos , des colliers en argent, j'ai tout jetté sans regrets :lol:

Du coup des que j'ai un mec à présent je fais jamais de photos ou autre conneries , car je sais qu'au moins j'aurais moins de ménage à faire ensuite :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

J'suis heureuse pour toi Marinette , tout roule ! Profite !

:-Clap
bon allez je poste ma merde!
ai eu ex au tel, et ça m a un peu chamboulée, mais ajd ça va!
pas envie d en parler de trop car ça n a aucun intéret et c est vrai que l essentiel serait de pouvoir NE PLUS LE FAIRE ET ME DIRE QUE JE SERAIS BIEN MIEUX A MES YEUX SI JE NE LUI PARLAIS PLUS!!
donc à retenir : qu est ce qu on se sent bien qd on a pris de la valeur pour soit même^^
Fig on s'en fout de ce qui est bien ou pas.
Te contrarie pas. Fais ce qui te fais du bien. Point.
On s'en tappe de ce que peuvent penser les autres.

C toi qui lui a tel ?

Bon moi demain je vais en finir avec Next.

Et j'ai pris la résolution de me recadrer. Faire du n'imp' ça m'a fait marrer 6 mois mais là ça me gave. Résultats : décision d'arrêter les conneries , et ne faire uniquement ce qui me fait du bien et dans ma ligne de conduite. Ne jamais faire un truc ou dire un truc par rapport à l'autre. Ne pas me contrarier. Ne pas me brimer mais sans faire du n'imp'. Rester dans mes propres valeurs et pas celles des autres ou de ma famille.

Donc va y avoir des choses de bougées, déjà je vais m'entourrer que des gens qui me font du bien et je vais faire du bien . Reprendre mes projets artistiques, mes activités, me soigner , rebosser à fond et surtout attendre avant de sortir avec un mec.

On dirait les résolutions du 1er Janvier mais perso ça sera mes résolutions de fin d'année.

Allez bonne soirée les jrmistes :-Ban
Je poste ici parce que je suis remontée à bloc, j'ai les nerfs, la rage, bref faut que j'évacue !!!

Alors mon ex est-il un enfoiré affectif ?

On s'était revu ça s'était bien passé surtout que je faisais genre que j'étais bien avec une vie bien remplie. Et le mec me dit que sa pote (avec qui il est parti deux fois en vacances cet été c'est pour ça que je voulais plus jamais le voir cet enfoiré) donc cette pote compté beaucoup pour lui, il me dit qu'elle lui avait caressé les cheveux parce qu'il lui a demandé pour voir si elle le faisait mieux que moi, ensuite il me dit que la pauvre gamine a eut des problèmes étant petite mais si je le répète il ne me parlera plus jamais.

Il m'a dit qu'il savait pas quoi faire qu'il était perdu, ce week-end j'ai voulu me pointer à son concert et elle était avec lui donc c'était compliqué je lui ai dis que ça me faisait chier qu'elle soit là et en gros il m'a dit:
-J'aurai préféré que tu me déteste.
-Elle compte pour moi.
-Et qu'est-ce que ça ferai si j'étais avec elle hein ?
-T'es une furie jalouse.
-C'est vital pour moi de pas te voir là.
-Je suis bien seul (oué oué seul il l'a voit tout le temps mais bon)

Et le mémorable non mais si viens t'es la bienvenue, oh et puis non viens pas c'est mieux comme ça.

Bref le mec abject et méprisant alors que la semaine d'avant il me disait qu'il était accro de moi, qu'il pouvait pas ne plus me voir, que je lui apporté beaucoup, que si je lui demandé il reverrai plus sa pote.

Ce mec est une plaie ! Je suis à deux doigts de lui lâcher plein de sms mais je sais qu'il faut que je me contienne et c'est pas évident. Avant sa crise de ce week-end il me disait: "Oui je cogite énormément, est-ce que vaut mieux pas que tu ne me vois plus pendant très longtemps histoire de rencontrer un mec cool? je vais être vraiment triste mais ça te fera du bien. Je suis tellement attaché à toi" >Hahahahaha c'est pas du gros foutage de gueule là?

Désolée pour le pavé juste dites moi tout ce que vous pensez d'un mec comme ça pleaaaaaaase ! Défoulez vous si ça vous dit j'ai besoin d'entendre la vérité vrai sur ce mec ! ça m'aidera
coucou la guepe

javais lu ton fil la semaine derniere et c'est vrai je n'osais dire ce que je vais te dire maintenant :

les propos qu'il a tenu la semaine precedente et ceux surtout depuis la rupture n'etaient que pour calmer l'ambiance , se deculpabiliser , et tenter de garder tes limites/bordures nerveuses et de tristesses dans une trame de paix ; un grand classique le " je ne veux pas te perdre" , le "tu comptes bcp pour moi apres X annees " ; je te rassure ou pas, mais on y a tous eu le droit :-Uzi

Or, il s'est rendu compte que tu n'abandonnerais pas votre complicite;Epris de l'autre, il ne sait plus comment gerer les deux et donc ENFIN SE DECIDE A PLUS DE TRANSPARENCE, certe en étant un peu maladroit , gougeat , voir violent dans ses mots , mais cela pour avoir libre champs a sa future relation . :(

De ce fait , il te faut te resigner , au moins dans l'immediat, a le laisser partir avec l'autre , et a regarder de loin et/ou de haut son "taulage" ...OU PAS :twisted:

a ce titre une petite anecdote de la semaine derniere dans mon reseau : le mec dune cop sest barré avec une autre ,sans negociation possible, avec a l'appui un "maniere ça change rien la new , je commencais a desanchanter " , ben cest DEJA FINISH AVEC SA NEXT :o

Dtc :mrgreen:
Modifié en dernier par camille le 28 nov. 2011, 16:12, modifié 1 fois.
la guêpe je suis assez d accord!
laisse partir, mais il est normal que tu ressentes de la colère. vide ton sac et surtout te contrarie pas!!

perso je m en veux à mort d avoir parlé avec mon ex pq ça servait à rien! donc la colère je la comprends!!
alors oui il fait sa vie mais VOUS N ETES PLUS ENSEMBLE
donc il peut sauter sa pote et les potes de sa pote, t as rien à dire. pq je me répète, VOUS N ETES PLUS ENSEMBLE.
alors son discours de "tu es important etc je veux pas te perdre" sache qu il ne le fait QUE POUR LUI pq ça le rassure, pq son égo explose grace à toi, pq il a pas envie de se retrouver comme un con SEUL.

donc je te conseille de ne plus le contacter (pq ouais y a enfoirage affectif) et de l envoyer chier bien loin si il vient pleurer dans tes jupes PQ ON SAIT QU IL LE FERA!!!

et tu sais quoi? je vais faire pareil et penser à ma gueule.

fig est vénère, fig fait ce qui lui plait! 8-)
Franchement ça fait du bien de vous lire parce que je garde ça en moi je parle de ça à personne. Oui de toute façon il m'a pulvérisé 4 ans de ma vie. Quand il m'a dit : "Et quand bien même si je sors avec ça fait quoi hein !?" ça m'a anéanti, malgré le fait que c'est un enfoiré j'arrive pas à comprendre mon attachement je dois être masochiste.

En tout cas ça m'a fait l'effet d'une bonne grosse dague dans le coeur. Il en à rien à foutre de ma gueule. Je peux même pas lui rendre la pareil. J'ai été naïve. Et encore je vous ai pas noté toutes les phrase violentes qu'il m'a dite parce que jlé oublie.

Ce mec est dégueulasse. Je devrais lui écrire: T'avais raison la semaine dernière il vaut mieux pas qu'on se voit pendant très longtemps.

Mais ça lui fera même pas mal !
avant de penser a lui faire "mal" ( ce que je peux completement comprendre :evil: ) va falloir penser a te faire du bien ;)
et tu sais quoi?
en te faisant du bien , tu pourrais lui faire tres mal ...un jour :mrgreen:
en attendant ta meilleure arme sera celle de TON bonheur, de ta joie , de ton sourire, de ta musique et biensur de son irradication , de ce voyage que tu lui offres dans la chambre des oubliettes de ta vie 8-)

parole de mes exs qui m'ont dit : "le pire camille, cest pas que tu sortes avec pierre paul ou jacques apres notre rupture , parce que cela c'etait courru d'avance , le pire, c'est ton ignorance a mes demandes de news , tes silence radio advitam eternam, ton indifference a mes petits "coucous" :cry:

arf ça c'est mon KIFF :-Heart

DANS TA GUEULE CRETIN
Héhéhé oui bon programme :twisted: . Donc si je comprend bien je lui envoie rien et je donne plus de nouvelles, pas d'explications, juste plus rien, plus de présence, le néant total.

J'ai le coeur en miette mais oué t'as surement raison j'aurai une sorte de revanche en pensant à moi et plus à lui.

Faut que j'arrive à me contenir, et à pas répondre, de toute façon j'ai rien à en tiré de lui... Et pour ce qui est que son ego rayonne avec moi ça doit être vrai parce que la semaine dernière il me disait: Oui je vois bien dans tes yeux que tu es contente de me voir tu irradies" "Tu devrais t'habiller en vrai femme parce que t'es vraiment belle et t'es belle. " >Hahahaha c'est un connard. Genre j'aime mon reflet dans tes yeux, et t'es belle mais tu t'habilles comme un sac.

Et cet été en parlant de sa pote: "Mais t'es biennnnn plus bonne qu'elle. "

Je suis verte :-Bam
au cachot c est pas mal on peut en faire des objets sexuels 8-)

bon bha alors qu est ce que tu fous là si t as pas de mal à trouver une next 8-)
casse toi de mon topic :lol: :lol: :lol: :lol:

putain qu est ce qu on se fait chier un "lundi soir qd il pleut" lol on devrait peut trouver un(e) next à emmerder :mrgreen:
figurine a écrit :au cachot c est pas mal on peut en faire des objets sexuels 8-)

bon bha alors qu est ce que tu fous là si t as pas de mal à trouver une next 8-)
casse toi de mon topic :lol: :lol: :lol: :lol:

putain qu est ce qu on se fait chier un "lundi soir qd il pleut" lol on devrait peut trouver un(e) next à emmerder :mrgreen:
Des objets sexuels ? :shock: :-Coch

Qui a dit que je n'avais pas de mal à trouver une next ? :lol:
C'est pas facile de trouver une femme bien :o

Ouai j'aimerais bien avoir quelqu'un dans mon lit pour venir me coller contre elle :D
En attendant, je squatte le forum en aidant le maximum de personne possible :)
ouep je comprends la démarche!

aider les gens pkoi pas.
moi je viens pour me défouler!!

je me remets de ma soirée de samedi déjà (mais quel connard mon ex) de cette putain de discussion que j aurais jamais du avoir finalement!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
putain mais trop conne (je me frapperais parfois lol)
et puis merde, je veux retrouver un next. un nouveau next je précise :lol:
Bon voilà j'ai largué next !!!! . Temps de converse 1min06.
8-)

ça c'est fait. :lol:

Soirée top ensuite.

La vie est belle les gens ! Et ceci avec ou sans mec ou ex , ou next.

J'arrive meme à me sevrer de ex boss alors qu'on est re en contact , je le vois plus comme avant ! Je me sens meme de le revoir s'il me le demande. J'ai tiré un gros trait. Et le recontact m'a beaucoup aidé à arreter de l'idéaliser.

G été encouragée pour me lancer ds le show par un professionnel...

Des projets pleins la tete , une envie de vivre mes envies à fond...

J'ai arreté de penser , bref je me sens BIEN.

Vous voyez on peut etre meme mieux sans abruti sur le dos.

Alors laissez le temps agir ;)
FrenchBrunette a écrit :Bon voilà j'ai largué next !!!! . Temps de converse 1min06.
8-)

ça c'est fait. :lol:

Soirée top ensuite.

La vie est belle les gens ! Et ceci avec ou sans mec ou ex , ou next.

J'arrive meme à me sevrer de ex boss alors qu'on est re en contact , je le vois plus comme avant ! Je me sens meme de le revoir s'il me le demande. J'ai tiré un gros trait. Et le recontact m'a beaucoup aidé à arreter de l'idéaliser.

G été encouragée pour me lancer ds le show par un professionnel...

Des projets pleins la tete , une envie de vivre mes envies à fond...

J'ai arreté de penser , bref je me sens BIEN.

Vous voyez on peut etre meme mieux sans abruti sur le dos.

Alors laissez le temps agir ;)

Génialissime !! c'est vrai la vie est belle avec ou sans ex , next , mec :) lol.. tu as totalement raison ! faut s'aimer avant tout ! c'set ça le plus important ! le reste ça vient le jour ou toi tu t'aime comme il faut !

et même si je te connais pas ..ai bien l'impression que tu as tout compris :)
la vie te souris :) avec cette attitue
je dis bravo :-Bra :-Bra :-1 :-1 :-1 :-1 :-Party
Flow13 a écrit :Me revoilà !
16eme jour de SR et toujours pas de nouvelles !

Sauf que ... J'AI UN NEEEXT ! Certes, il n'est pas aussi beau et idél que mon ex ... Mais ca fera bien l'affaire en attendant qu'il revienne ! =D .

En espérant qu'il revienne ...
HAN la méchante :-Coch
  • 1
  • 222
  • 223
  • 224
  • 225
  • 226
  • 238