Comment se passe votre retour sur le marché des célibataires après une rude séparation ?
BY strass
nyf a écrit :salut !

et oui il fait trop beau ! et moi biensur j'ai une sorte de pull parce que je suis pas repassée chez moi, du coup je vais mourrir de chaud !
hier j'ai retrouvé mon chéri, j'étais contente ;) un peu la honte, il m'a pris dans ses bras et m'a fait tourner hyper vite comme les enfants, on avait l'air de 2 débiles surtout qu'apres on avait le tourni ! :mrgreen:
je sais tjrs pas partir en vacances avec lui, il nous faut un truc pour budget restreint !
Comme à la fin du film "l'Etudiante" ? :mrgreen: :lol:

Vous devriez trouver ! Et franchement si tu pars en septembre ce sera encore moins cher selon l'endroit où tu vas. Après c'est clair, évite le sud de la France en plein mois d'août, ça fait mal au porte-monnaie lol 8-)
BY nyf
strass a écrit :
nyf a écrit :salut !

et oui il fait trop beau ! et moi biensur j'ai une sorte de pull parce que je suis pas repassée chez moi, du coup je vais mourrir de chaud !
hier j'ai retrouvé mon chéri, j'étais contente ;) un peu la honte, il m'a pris dans ses bras et m'a fait tourner hyper vite comme les enfants, on avait l'air de 2 débiles surtout qu'apres on avait le tourni ! :mrgreen:
je sais tjrs pas partir en vacances avec lui, il nous faut un truc pour budget restreint !
Comme à la fin du film "l'Etudiante" ? :mrgreen: :lol:

Vous devriez trouver ! Et franchement si tu pars en septembre ce sera encore moins cher selon l'endroit où tu vas. Après c'est clair, évite le sud de la France en plein mois d'août, ça fait mal au porte-monnaie lol 8-)
un peu oui, sauf qu'il allait tellement vite que mes jambes se sont vraiement soulevés que j'étais à l'horizontale !! je rigolais comme une gogole, bref !
oui le sud de la france, j'y vais déjà en aout, je rejoins mes parents une semaine dans l'appart qu'ils louent
BY anthonyrom
Merki à vous ^^

Nyf, va dans un pays arabe qui s'est revolté y a pas lontemps, ca coute rien. Style l'Egypte tu peux partir 1 semaine à 2 en All in pour 3 fois rien
BY strass
anthonyrom a écrit :
strass a écrit :
anthonyrom a écrit :Merki à vous ^^
T'es bon à marier :mrgreen:
Ha non hein tu vas pas t'y mettre toi aussi :lol:
LOL c'est la vérité, franchement t'es tip-top sur cette photo, et vous allez trop bien ensemble !! ;)
BY strass
Geoffrey a écrit :
strass a écrit : Dites donc tout le monde a disparu hier aprem, à part nyf et moi ???
Oui :mrgreen:
Pour picoler encore je parie ? :mrgreen:
BY Geoffrey
strass a écrit :
Geoffrey a écrit :
strass a écrit : Dites donc tout le monde a disparu hier aprem, à part nyf et moi ???
Oui :mrgreen:
Pour picoler encore je parie ? :mrgreen:
MÊME pas une goutte :mrgreen:
BY marionette5901
Coucou à tous !!

Ya pas foule en ce moment !
Je reviens d'un long weekend à Quiberon. C'était trop, mais trop trop bien. Super beau temps. Le golfe du Morbihan est magnifique, l'île aux Moines aussi. Vraiment trop génial.
Et on est tous bronzés maintenant.

Antho, super canon avec ta chérie. Un beau petit couple.

Aujourd'hui, grosse flemmingite aigue mais je dois quand même sortir de l'appart pr aller chercher mes billets de train pour aller voir mili demain ;) Trop hâte de la voir, on va bien rigoler toutes les deux, comme d'hab' ;)
BY strass
Coucou marionette ! 8-)

Nan y a pas foule, c'est ça quand on bosse trop :mrgreen:

Le Morbihan paraît que c'est super joli, encore qq'un qui le confirme.

Embrasse bien mili quand tu la verras, ça fait un bail qu'elle n'est pas venue ici aussi ! :D
BY Geoffrey
strass a écrit :Coucou marionette ! 8-)

Embrasse bien mili quand tu la verras, ça fait un bail qu'elle n'est pas venue ici aussi ! :D
Tiens, voila celle qui m'aime plus ! :evil:
BY anthonyrom
Geoffrey a écrit :
strass a écrit :Coucou marionette ! 8-)

Tiens, voila celle qui m'aime plus ! :evil:
Ca devient lourd a la fin :roll:

Coucou marionette
BY Geoffrey
strass a écrit :Rooooooh geo-geo !! T'es chiant quand tu t'y mets :mrgreen:
:mrgreen:

Strass, à propos des vacs (sujet sensible :lol: ), tu prends des jours ou pas (même si tu sais pas où aller etc..) ?
anthonyrom a écrit : Ca devient lourd a la fin :roll:
C'est de l'humour :roll:
Je suis en forme aujourd'hui 8-)
BY strass
Geoffrey a écrit : Strass, à propos des vacs (sujet sensible :lol: ), tu prends des jours ou pas (même si tu sais pas où aller etc..) ?
Oui bien sûr, j'ai encore 2 semaines d'anciens congés donc comme je le disais déjà, si je le voulais je pourrais prendre quasi 2 mois de CP :D
Et je pars avec au moins un pote c'est certain :mrgreen: Par contre niveau organisation et lieu c'est toute une histoire :lol: Je suis déjà entrain de péter un cable étant donné qu'avec moi normalement tout est très organisé :mrgreen: 8-)

Pourquoi, tu voulais me proposer un voyage ? :transpi: :lol:
BY Geoffrey
strass a écrit : Oui bien sûr, j'ai encore 2 semaines d'anciens congés donc comme je le disais déjà, si je le voulais je pourrais prendre quasi 2 mois de CP :D
8-) :mrgreen:
strass a écrit :Et je pars avec au moins un pote c'est certain :mrgreen: Par contre niveau organisation et lieu c'est toute une histoire :lol: Je suis déjà entrain de péter un cable étant donné qu'avec moi normalement tout est très organisé :mrgreen: 8-)
Je t'imagine bien :lol: :lol: :lol:
strass a écrit :Pourquoi, tu voulais me proposer un voyage ? :transpi: :lol:
J'aurais bien aimé oui, mais je pense pas que cela soit bien pris que je parte avec une jolie fille comme toi en vacances :mrgreen:
BY anthonyrom
Salut à vous. Ca va?
Moi, j'ai un nouveau chaton! Ouais... j'descend dans ma cave hier chercher un truc avec Caro, et y avait un chaton poser sur nos boites d'achat pour l'appart. Alors Caro genre "mais il est posé sur notre futur, c'est un signe" euh ouais. Donc me voila avec un nouveau chat. Apparement une femelle mais c'est dificile a dire parcequ'elle semble meme pas encore sevrée. Parcontre elle a pas l'air au point, elle respire tres fort et avec bcp de dificulté et elle est plutot inactive. Elle a mangé hier soir mais c'est tout. Donc ce soir direction le véto pour voir ce qu'elle a. J'me suis laissé attendrire, elle a vraiment une belle bouille. Parcontre mon chat me fait la gueule depuis ^^
BY strass
Hello les jeunes ça baigne ? :D

geo-geo, toujours aussi beau-parleur :mrgreen: :bisou:
Beau-gosse va ;)

antho, un chaton ? Vous allez l'appeler comment ? strass j'espère ? :mrgreen:

Tout le monde va bien sinon ?

Je pense à Casi qui se prélasse sûrement au soleil alors que chez moi il flotte :x lol
Casi si tu passes par là : JE TE DETESTE !!! :twisted: :F

Bonne journée à tous !
BY anthonyrom
strass a écrit :antho, un chaton ? Vous allez l'appeler comment ? strass j'espère ? :mrgreen: !
Beh on l'a appelé Amy, si c'est bien une fille. Pcq elle a l'air défoncée comme Amy Winehouse et puis si elle meurt ca restera dans l'ton ^^
BY strass
anthonyrom a écrit :
strass a écrit :antho, un chaton ? Vous allez l'appeler comment ? strass j'espère ? :mrgreen: !
Beh on l'a appelé Amy, si c'est bien une fille. Pcq elle a l'air défoncée comme Amy Winehouse et puis si elle meurt ca restera dans l'ton ^^
mdr waouw quel humour (noir) :mrgreen:
BY anthonyrom
Hello à vous. Voila j'ai ete chez l'veto avec mon p'tit chat apparemment elle a un poumon avec de l'eau, mais c'est jouable, elle est énergétique, pas de température. Il faut évacuer l'eau, et nettoyer toutes les petites crasses respirées.3 petites piqures, un anti puces et un vermifuge. Retour véto lundi pour faire un bilan, mais son pronostique vital est, pour l'instant, positif. Croisons les doigts! Elle a 5 semaines. Et hier soir elle a manger comme il fallait, tte seule et elle a fait pipi et respire mieux!

Et vous ca va?
BY strass
Salut tout le monde ! 8-)

antho, j'espère que ça ira pour le p'tit chat :|

Bon sinon hier plus moyen de me connecter, le serveur au taf était mort pendant quasi tout l'aprem, ce qui fait que bien évidemment j'ai dû bosser jusque 19h30 :x
Vivement le week-end !

Sinon j'espère que vous allez tous bien.

A plus tard !
BY casiraufi88
Hello tt le monde,

Me revoilààààà.... bouuuuuhhhhhhhhhh :cry: j'voulais rester... ça passe trooooop vite.

J'ai vu que ça a été désert la semaine passée... rien de neuf chez personne?

Grooos bisous
BY strass
Hello les jeunes ! Bon we ?

Haaaaa casi :D Alors ces vacances, raconte ??? Vous avez bien profité ? Il a fait beau ? Allez des détails !!!

geo-geo, c'est qui l'heureuse élue ? :mrgreen: lol

J'espère que tout le monde va bien sinon :)
BY anthonyrom
Hello vous! ca a ete l'w-e? casi les vacances bien?

Bon, mon p'tit chat à pas survecu, elle est morte vendredi soir :cry: donc w-e un peu pourris pour moi
BY strass
anthonyrom a écrit :Hello vous! ca a ete l'w-e? casi les vacances bien?

Bon, mon p'tit chat à pas survecu, elle est morte vendredi soir :cry: donc w-e un peu pourris pour moi
oh nooooooon :cry:
BY casiraufi88
strass a écrit :Hello les jeunes ! Bon we ?

Haaaaa casi :D Alors ces vacances, raconte ??? Vous avez bien profité ? Il a fait beau ? Allez des détails !!!

geo-geo, c'est qui l'heureuse élue ? :mrgreen: lol

J'espère que tout le monde va bien sinon :)
Hello Strass,

Suppppppper bon! 30° facile tous les jours, y'a juste un jour qu'il a fait couvert. Et pouaaaah trop déprimant hier à l'atterissage, 11degrés et flotte. J'ai déjà la nostalgie du bon temps!

Ouiiii géo dis nous, j'ai vu sur fb ton changement de statut! :)

Ooooh Antho, trop triste ça, j'avais lu sur fb :(
BY strass
casiraufi88 a écrit :Hello Strass,

Suppppppper bon! 30° facile tous les jours, y'a juste un jour qu'il a fait couvert. Et pouaaaah trop déprimant hier à l'atterissage, 11degrés et flotte. J'ai déjà la nostalgie du bon temps!

rooooooh purée ça y est j'ai envie de partir en vacances !! :mrgreen:
Et avec le chéri ça allait ? Vous vous êtes pris la tête ? lol
Et vous êtes sortis un peu le soir ? Y avait du monde ?
BY casiraufi88
strass a écrit :
casiraufi88 a écrit :Hello Strass,

rooooooh purée ça y est j'ai envie de partir en vacances !! :mrgreen:
Et avec le chéri ça allait ? Vous vous êtes pris la tête ? lol
Et vous êtes sortis un peu le soir ? Y avait du monde ?
Même pas :)
On s'est plus pris la tête avec l'hotel et la vol qu'autre chose, on a accumulé les pasdebolcestpourvotregueule. lol
Oui le soir on allait boire un petit verre, mais pouuuuah ça claque le soleil. Samedi on est même ressorti à minuit pour se manger une glace et boire une ptite bière :-)

Et sinon oui y'avait du monde... des vieux :lol:
BY nyf
salut tout le monde !!!

comment ca va ?

casi alors ce pti voyage, sea sex and sun ?? ca donne trop envie de partir, je suis en pleine prise de tete sur notre destination pour septembre !! jirai bien en espagne, turquie ou grece, mais ca reste toujours un peu chère si je veux et de la piscine/plage et de la ville et beaux sites à visiter, sinon il y a tunisie, lui ca lui dirait il n'y ai jamais allé, c pas chèr, mais moi je l'ai fait 4 fois...

casi c tou toi en espagne ??

antho, pov ti chat :cry: depusi la mort de mon chien, je suis refroidie a prendre un animal a cause de ça !

sinon le week end ?? vous avez feter les mamans ?? moi je devais tout faire pour ma mere samedi, course+diner+cadeau, mais j'ai fait un malaise arrivée au centre commercial ! du coup je lui ai filé la iste elle a du faire les courses ! je me suis rattrapée avec le cadeau et le diner : muffin truite, st jacques épinard, muffin chocolat noir moelleurx chocolat blanc !
et hier l'a fait chez la famille a cjéri avec en plus l'anniv de son frère, c t super on c bien marré.
BY casiraufi88
nyf a écrit :salut tout le monde !!!

comment ca va ?

casi alors ce pti voyage, sea sex and sun ?? ca donne trop envie de partir, je suis en pleine prise de tete sur notre destination pour septembre !! jirai bien en espagne, turquie ou grece, mais ca reste toujours un peu chère si je veux et de la piscine/plage et de la ville et beaux sites à visiter, sinon il y a tunisie, lui ca lui dirait il n'y ai jamais allé, c pas chèr, mais moi je l'ai fait 4 fois...
Hello Nyf,
Sea et sun oui... j'ai oublié la chose que je n'oublie JAMAIS JAMAIS JAMAIS, on était à bout lol quelle grosse tête de nouille je suis!

casi c tou toi en espagne ??
En Andalousie. On regarde pour repartir en aout qq part, mais ca coute bonbon purée :-/
antho, pov ti chat :cry: depusi la mort de mon chien, je suis refroidie a prendre un animal a cause de ça !

sinon le week end ?? vous avez feter les mamans ?? moi je devais tout faire pour ma mere samedi, course+diner+cadeau, mais j'ai fait un malaise arrivée au centre commercial ! du coup je lui ai filé la iste elle a du faire les courses ! je me suis rattrapée avec le cadeau et le diner : muffin truite, st jacques épinard, muffin chocolat noir moelleurx chocolat blanc !
et hier l'a fait chez la famille a cjéri avec en plus l'anniv de son frère, c t super on c bien marré.
C'est marrant, chez nous c'était en mai. Dimanche fête des pères ici
BY strass
casiraufi88 a écrit :Hello Nyf,
Sea et sun oui... j'ai oublié la chose que je n'oublie JAMAIS JAMAIS JAMAIS, on était à bout lol quelle grosse tête de nouille je suis!

MDR casi :mrgreen: C'est moche ! Mais bon enfin tu sais y avait quand même une autre possibilité ! lol

Coucou nyf ;)
Ca va tu t'es remise de ton malaise ? :o
BY nyf
strass a écrit :

MDR casi :mrgreen: C'est moche ! Mais bon enfin tu sais y avait quand même une autre possibilité ! lol

Coucou nyf ;)
coucou strass
oui ca va mieux :-) j'étais un flagada samedi apres midi, mais ca m'arrive assez souvent, il faisait chaud, j'avais pas mangé...
BY anthonyrom
strass a écrit :

Plus d'une meme :roll: :twisted:
BY strass
anthonyrom a écrit :
Je te reconnais bien là antho :mrgreen:
Au fait à un moment ça n'avait plus l'air de te convenir à ce niveau là avec caro, ça va mieux depuis ?
Si c'est trop indiscret tu le dis hein :mrgreen:
BY casiraufi88
strass a écrit :

Je sais, mais elle est troooop nulle et la ZR est arrivée en plus, bref LE POMPON

Coucou nyf ;)
BY anthonyrom
strass a écrit :
anthonyrom a écrit :
Je te reconnais bien là antho :mrgreen:
Au fait à un moment ça n'avait plus l'air de te convenir à ce niveau là avec caro, ça va mieux depuis ?
Si c'est trop indiscret tu le dis hein :mrgreen:
Bof bof. Mais j'pense que ca ira mieux quand on aura notre chez nous
BY strass
casiraufi88 a écrit :Je sais, mais elle est troooop nulle et la ZR est arrivée en plus, bref LE POMPON
looool :mrgreen: Dommaaaaaage ! Je pense que vous vous êtes rattrapés en rentrant :D
BY strass
anthonyrom a écrit : Bof bof. Mais j'pense que ca ira mieux quand on aura notre chez nous
Et pourquoi ça ? :mrgreen: Parce-qu'à ton avis les murs seront plus épais ? ;)
Bon l'essentiel c'est que vous vous sentiez bien ensemble :)
BY anthonyrom
strass a écrit :
anthonyrom a écrit : Bof bof. Mais j'pense que ca ira mieux quand on aura notre chez nous
Et pourquoi ça ? :mrgreen: Parce-qu'à ton avis les murs seront plus épais ? ;)
Bon l'essentiel c'est que vous vous sentiez bien ensemble :)
Ben déja pcq ma mere risquera pas de rentrer a tous moments. Puis on dormira ensemble ca laissera plus de temps pour tout ca
BY Geoffrey
anthonyrom a écrit : Ben déja pcq ma mere risquera pas de rentrer a tous moments. Puis on dormira ensemble ca laissera plus de temps pour tout ca
Ah là, c'est sur que coté intimité, cela sera déjà ++.

Après je sais pas trop comment tu es porté sur le sexe, mais essaye de pas t'attendre à plus que tu ne pourras avoir, et surtout, ne rentre pas dans la routine au niveau du sexe/dodo ;)
BY Geoffrey
casiraufi88 a écrit : Beeeurk non j'saurai pas moi...
Beurk Beurk, n'importe quoi :lol:
Et puis il y a d'autres endroits ensuite ;)

Moi, il est hors de question que la ZR m'empeche de faire l'amour :mrgreen:
casiraufi88 a écrit :Bon tu nous en parles de cette fille?
Elle est belle, marrante (très), intelligente, mature etc.. 8-)
casiraufi88 a écrit :Oooooh vous vous souvenez de ma meilleure amie qui va se marier????
Elle m'a demandée comme tééééémoin, je suis trooooooop heureuse!
Casi en robe \o/
BY casiraufi88
strass a écrit :Trop bien casi si t'es témoin ! :D C'est quand ce mariage ? Je sais pas si tu l'avais déjà dit ?
Pour fin juin 2013. J'suiiiis trop contente.
BY strass
casiraufi88 a écrit :
strass a écrit :Trop bien casi si t'es témoin ! :D C'est quand ce mariage ? Je sais pas si tu l'avais déjà dit ?
Punaise c'est loin lol T'auras le droit de vivre le stress de la mariée, tu verras c'est TROP cool (ou pas LOL) :mrgreen:
BY Nikita
Bonjour Tout le monde,
J'espère que vous allez bien...

Moi ca va, en pleine recherche d'appartement... ca me prend un temps fou! Je suis déterminée à me trouver un petit nid bien douillet. J'ai besoin d'un endroit rien qu'à moi.

Côté coeur, rien de bien nouveau. Mon ex veut absolument retourner avec moi mais je ne donne plus suite. C'est fini. Mon ex-next j'ai eu des nouvelles vaguement. Là j'ai plus ou moins un next mais c'est surtout pour quand je me sens seule le soir. Rien de sérieux.

Mais je suis heureuse comme ca, pour la première fois de ma vie, je m'occupe de moi...!
BY casiraufi88
strass a écrit :
casiraufi88 a écrit :
Punaise c'est loin lol T'auras le droit de vivre le stress de la mariée, tu verras c'est TROP cool (ou pas LOL) :mrgreen:
T'as déjà été témoin? :)
Modifié en dernier par casiraufi88 le 04 juin 2012, 15:00, modifié 1 fois.
BY casiraufi88
anthonyrom a écrit :
Geoffrey a écrit : Je vous ai parlé de plusieurs filles :mrgreen:
Non t'as parlé que d'une seule que t'as rencontré sur un forum
Ouaip, nous fais pas tourné en bourrique géo, tu sais très bien de qui on parle, celle que tu nous a fait deviné pendant 2 jours, c'est avec celle-la que tu sors?
BY strass
anthonyrom a écrit :
AH merci antho !
geo-geo c'est quoi tout ce mystère ?! :x :D
BY strass
casiraufi88 a écrit :T'as déjà été témoin? :)
Oui ;) J'ai passé la veille au soir avec la mariée, je peux te dire que le lendemain elle m'avait communiqué tout son stress ! :D Mais à part ça c'est vraiment cool, je sais pas si t'aes comme moi mais j'ai chialé comme une madeleine en signant le registre :oops: :lol:
BY strass
Nikita a écrit :Bonjour Tout le monde,

Moi ca va, en pleine recherche d'appartement... ca me prend un temps fou! Je suis déterminée à me trouver un petit nid bien douillet. J'ai besoin d'un endroit rien qu'à moi.

Côté coeur, rien de bien nouveau. Mon ex veut absolument retourner avec moi mais je ne donne plus suite. C'est fini. Mon ex-next j'ai eu des nouvelles vaguement. Là j'ai plus ou moins un next mais c'est surtout pour quand je me sens seule le soir. Rien de sérieux.

Mais je suis heureuse comme ca, pour la première fois de ma vie, je m'occupe de moi...!
Hello Nikita, ça a l'air d'aller c'est bien ;)
Comment ça "pour ne pas être seule le soir" ? lol T'as pas des copines pour ça ? Enfin je juge pas hein, simple question, je vois pas l'utilité d'avoir un "pseudo-next" pour faire passer le temps lol
BY Geoffrey
casiraufi88 a écrit :
anthonyrom a écrit :
Ouaip, nous fais pas tourné en bourrique géo, tu sais très bien de qui on parle, celle que tu nous a fait deviné pendant 2 jours, c'est avec celle-la que tu sors?
strass a écrit : AH merci antho !
geo-geo c'est quoi tout ce mystère ?! :x :D
:lol: :lol: :lol:

Je suis piégé :mrgreen:

Oui c'est celle-là ^^
BY Nikita
strass a écrit :
Nikita a écrit :Bonjour Tout le monde,

Hello Nikita, ça a l'air d'aller c'est bien ;)
Comment ça "pour ne pas être seule le soir" ? lol T'as pas des copines pour ça ? Enfin je juge pas hein, simple question, je vois pas l'utilité d'avoir un "pseudo-next" pour faire passer le temps lol
Je me suis mal exprimée!

Quand j'ai envie d'un petit en-cas... c'est un sex friend quoi :lol:
BY casiraufi88
Nikita a écrit : Je me suis mal exprimée!

Quand j'ai envie d'un petit en-cas... c'est un sex friend quoi :lol:
Mouais Nikita. Bof quoi tout ça, c'était déjà le cas avec l'autre... te laisses pas entrainer dans le lit de tt le monde non plus, m'enfin c'est ton c... pas le mien...
Mais où est ce que ça va encore te mener?
BY Nikita
Ou est-ce que j'ai dit que je me laissais entrainer dans le lit de tout le monde? Franchement c'est fort, ca fait depuis avril que j'ai plus vu un type, là ce mec me plait, il me fait marrer, voilà on prend du temps, rien de plus.

Et je préfère vivre cette situation et être libre plutôt que de vivre avec un mec dont j'ai pas la même vision de la vie. Perdre ma liberté etc...
Voilà... je suis heureuse comme ca, je suis bien! On se voit quand on peut, sans pression.

Mais je me fais pas baiser par la planète entière quand même!

En plus on se voit hyper peu, j'ai pas le temps de toute facon. Et j'ai pas besoin de quelqu'un pour vivre. Là je veux cet appartement, pour être tranquille, vivre seule, pas avec qqn qui me fait chier, vivre comme je l'entends, prendre du bon temps avec qui je veux quand je veux... Voilà, ni plus ni moins. Alors évidemment ca ne mène nul part, mais au moins j'aime ma vie, je la mène comme je veux, je réalise mes projets tant au niveau sportif que niveau carrière, et ca, c'est le plus important pour moi! Pas un mec.
BY casiraufi88
Nikita a écrit :Ou est-ce que j'ai dit que je me laissais entrainer dans le lit de tout le monde? Franchement c'est fort, ca fait depuis avril que j'ai plus vu un type, là ce mec me plait, il me fait marrer, voilà on prend du temps, rien de plus.

Et je préfère vivre cette situation et être libre plutôt que de vivre avec un mec dont j'ai pas la même vision de la vie. Perdre ma liberté etc...
Voilà... je suis heureuse comme ca, je suis bien! On se voit quand on peut, sans pression.

Mais je me fais pas baiser par la planète entière quand même!

En plus on se voit hyper peu, j'ai pas le temps de toute facon.
Beh écoute ton ex, puis ton next qui un jour était ton next puis ton ex, puis l'homme de ta vie, ton plan cul et le coup d'après plus rien du tout.

Et tu dis vivre "libre" mais tu vis pas libre, t'es encore toute rattachée à ton ex. Sinon t'en parlerai plus depuis X temps, sauf que là, au moindre post, t'en parles... et à ce que je vois vous êtes toujours en contact...

J'ai pas dis que tu te faisais "baiser par la planète entière". Je dis juste qu'un plan cul... beh voilà, c'est limite malheureux de devenir ça. Tu te dis dans ta tête "le mec il me voit juste pour se vider"?. Bah tu devrais, pcq c'est ça.
BY strass
casiraufi88 a écrit :J'imagine en tant que témoin, t'as du préparé l'EVJF? lol
Tout à fait :mrgreen:
Tu te souviens plus comment j'avais soulé le monde ??? :lol:
Bonne chance ! :mrgreen:
BY casiraufi88
strass a écrit :
casiraufi88 a écrit :J'imagine en tant que témoin, t'as du préparé l'EVJF? lol
Tout à fait :mrgreen:
Tu te souviens plus comment j'avais soulé le monde ??? :lol:
Bonne chance ! :mrgreen:
Aaaaaaah si... :mrgreen: Justeeeee!

M'enfin, ça me fera p-e changer d'avis à ce sujet tiens moi qui suis anti ça...
BY strass
casiraufi88 a écrit : J'ai pas dis que tu te faisais "baiser par la planète entière". Je dis juste qu'un plan cul... beh voilà, c'est limite malheureux de devenir ça. Tu te dis dans ta tête "le mec il me voit juste pour se vider"?. Bah tu devrais, pcq c'est ça.
On s'énerve pas les filles ! :mrgreen:

Casi, tu l'as dit plus haut : c'est son c** après tout ;)
En tout cas si toi t'as besoin d'idées pour l'EDVDJF, tu sais à qui t'adresser :mrgreen: :D

Sur ce, bonne soirée les jeunes ! 8-) J'ai encore un max de taf moi , pffffff RAS LE BOL :x

Bisous à tous !
BY Nikita
Bon. J'ai pas envie d'être agressive.

On n'a pas la même vision de la chose et je comprends.

Mais desolée Casi, et c'est pas pour être méchante, mais je préfère 20x être dans ma situation que dans la tienne. Parce oui, le mec ok il me voit pour se vider, mais c'est parce que j'en ai envie aussi. Je ne vis pas en ménage avec quelqu'un qui ne me rend pas heureuse. Quand je rentre le soir ok, je suis seule, mais au moins je n'ai pas besoin de tout gérer et de gérer quelqu'un d'autre. Et c'est ce que j'appelle la liberté.

Mon ex m'envoie toujours des mails qui passent dans les spams. Oui j'en parle encore car je suis en train de faire le deuil mais je ne veux plus retourner avec. Point. Après, le temps guérit les blessures et je vais bien mieux qu'avant.

Si c'est malheureux de devenir ca, je pense que la moitié du site pour être malheureuse. Pour moi mon bonheur ne se résume pas à une relation. De temps en temps, je vois ce mec. Voilà c'est sympa on passe un bon moment. Point barre, chacun retourne vaquer a ses occupations. Pas de dégats, pas de faux-semblants. C'est partagé parce que moi aussi j'en ai envie.

Alors oui je suis toujours célibataire et ai l'intention de le rester parce que pour la première fois de ma vie, je suis bien seule. Parce que sans ce type que je vois, je suis heureuse, si ca venait à se terminer tant pis. Je suis heureuse sans mon ex.

Un jour je rencontrerai quelqu'un peut-être, mais pas qqn qui me volera ma liberté comme cela s'est passé.

Rien à voir mais j'ai aussi un enterrement de vie de jeune fille en juillet, j'ai pas envie, suis pas témoin mais qu'est-ce que ca me saoule parce que j'ai aussi aidé à organiser. Et on va faire de la cuisine. Bonheur :roll:
BY casiraufi88
strass a écrit :
casiraufi88 a écrit : J'ai pas dis que tu te faisais "baiser par la planète entière". Je dis juste qu'un plan cul... beh voilà, c'est limite malheureux de devenir ça. Tu te dis dans ta tête "le mec il me voit juste pour se vider"?. Bah tu devrais, pcq c'est ça.
On s'énerve pas les filles ! :mrgreen:

Casi, tu l'as dit plus haut : c'est son c** après tout ;)
En tout cas si toi t'as besoin d'idées pour l'EDVDJF, tu sais à qui t'adresser :mrgreen: :D

Sur ce, bonne soirée les jeunes ! 8-) J'ai encore un max de taf moi , pffffff RAS LE BOL :x

Bisous à tous !
Merci Strass, j'ferai appel à toi parce que j'ai AAAAUCUNE IDEE comment m'y prendre.

Bonne soirée, grooos bisous!
BY casiraufi88
Coucou tout le monde,

Ca roule? Vos soirées?

Nikita, je n'ai pas voulu être agressive ou quoique ce soit hier, c'est juste qu'on ne suit plus rien du tout à tes histoires et ça devient saoulant parfois, quand on te dis qqch qui ne te plait pas tu disparais puis tu refais des apparitions plic-ploc.
Pour ta remarque, je suis loin d'envier ta vie puis ne viens pas dire ce que je n'ai pas dis sur ma vie...
Chacun son cul.
BY strass
Hello les enfants ça gazouille ? 8-) Punaise qu'est-ce qu'on se pèle dans ce pays, fait plus que 9 degrés ce matin :shock: BRRRRR !

Alors vos soirées, vous en avez fait quoi ? Pour ma part pas grand chose, j'avais troooop mal au dos du coup je me suis étalée devant un feuilleton pourrave sur tf1 :mrgreen:

Et aujourd'hui j'ai envie de dire : ALLEZ DJOKOVIC !!!!!!!!! :-Lov lol

Bonne journée à tous, pour pas changer je ne suis pas DU TOUT motivée :twisted:
BY casiraufi88
strass a écrit :Hello les enfants ça gazouille ? 8-) Punaise qu'est-ce qu'on se pèle dans ce pays, fait plus que 9 degrés ce matin :shock: BRRRRR !

Alors vos soirées, vous en avez fait quoi ? Pour ma part pas grand chose, j'avais troooop mal au dos du coup je me suis étalée devant un feuilleton pourrave sur tf1 :mrgreen:

Et aujourd'hui j'ai envie de dire : ALLEZ DJOKOVIC !!!!!!!!! :-Lov lol

Bonne journée à tous, pour pas changer je ne suis pas DU TOUT motivée :twisted:
Hello Strass,

Même temps de MERDE ici, pouaaaah que c'est déprimant, on est en juin quoi!

Pas grand chose non plus, on s'est tapé au divan, mais je me suis endormie j'étais mooorte...
Et ajd ça sera pas gd chose non plus, j'ai encore qq trucs d'enregistrés, je vais fouiller là dedans.
Au fait, t'avais deviné des secrets? lol

Et une fois de plus, pareil, motivation zéro, qu'est ce que j'ai hâte d'être dans mon fauteuil ce soir! :mrgreen:
BY strass
casiraufi88 a écrit : Au fait, t'avais deviné des secrets? lol
LOL Strictement QUE DALLE ouais ! :-Bam Et franchement, il paraît qu'ils avaient prévu des secrets de ouf ben je vois pas lequel est vraiment extraordinaire ... à part le crash aérien peut-être :roll: D'ailleurs je sais déjà qui est quoi, et y en a quelques-uns que je peux déjà pas blairer :-Uzi Les seuls que je kiffe c'est la tatouée (je sais même plus son nom lol) et Alexandre :-Heart
T'as pas regardé du coup ?
BY casiraufi88
J'ai essayé tant bien que mal à suivre hier et j'avais vu le prime.
Au prime, la seule réflexion que je me suis faite, c'est qu'il avait encore pris un sacré cas pour représenté la Belgique...
BY Geoffrey
Moi je viens d'ouvrir mes mails et j'ai un mail de ma chérie :-Heart :-Heart :-Heart

Je suis rassuré et en plus elle est déjà bien bronzé hier, je vous dis pas , en revenant, je vais ultra kiffé passer ma bouche sur son corps :oops:

Ca + hier où une grosse boite m'appelle pour m'avoir en entretien, + d'autres boites à rappeler pour avoir faire un rdv 8-)

:-Ban :-Ban :-Ban
BY casiraufi88
Geoffrey a écrit :Moi je viens d'ouvrir mes mails et j'ai un mail de ma chérie :-Heart :-Heart :-Heart

Je suis rassuré et en plus elle est déjà bien bronzé hier, je vous dis pas , en revenant, je vais ultra kiffé passer ma bouche sur son corps :oops:

Ca + hier où une grosse boite m'appelle pour m'avoir en entretien, + d'autres boites à rappeler pour avoir faire un rdv 8-)

:-Ban :-Ban :-Ban
Hello Geo,

Mmmmmh tu l'as déjà vu en vrai ou pas entre temps? Avec toi aussi j'ai du mal à suivre :mrgreen: Elle est où?
BY Geoffrey
casiraufi88 a écrit : Hello Geo,

Mmmmmh tu l'as déjà vu en vrai ou pas entre temps? Avec toi aussi j'ai du mal à suivre :mrgreen: Elle est où?
Coucou Casi :D

Mais oui, je serais pas avec sinon :lol:
Elle est de Paris :)
BY casiraufi88
Geoffrey a écrit :
casiraufi88 a écrit : Hello Geo,

Coucou Casi :D

Mais oui, je serais pas avec sinon :lol:
Elle est de Paris :)
On sait jamais hein :mrgreen:
Elle est en vacs là?
BY Geoffrey
casiraufi88 a écrit : On sait jamais hein :mrgreen:
Elle est en vacs là?
Oui :lol:

Oui elle est en vacs dans un petit coin de paradis :P
Je ne la vois que dans 9 jours grand minimum :|

Mais bon, je suis un grand garçon hein, elle me manque mais mise à part ça, j'ai pas de soucis :D
BY strass
casiraufi88 a écrit :J'ai essayé tant bien que mal à suivre hier et j'avais vu le prime.
Au prime, la seule réflexion que je me suis faite, c'est qu'il avait encore pris un sacré cas pour représenté la Belgique...
Attend c'est lequel le belge ? :?:
BY casiraufi88
strass a écrit :
casiraufi88 a écrit :J'ai essayé tant bien que mal à suivre hier et j'avais vu le prime.
Attend c'est lequel le belge ? :?:
LA belge, j'sais plus quoi "labiouse" ou un truc du genre...
BY strass
Geoffrey a écrit : Mais bon, je suis un grand garçon hein, elle me manque mais mise à part ça, j'ai pas de soucis :D
roooooooh c'est mimi tout plein, geo-geo l'amoureux transi :-Heart :mrgreen:
Elle aurait pu t'emmener en vacs au moins lol
BY casiraufi88
Geoffrey a écrit :
casiraufi88 a écrit : On sait jamais hein :mrgreen:
Elle est en vacs là?
Oui :lol:

Oui elle est en vacs dans un petit coin de paradis :P
Je ne la vois que dans 9 jours grand minimum :|

Mais bon, je suis un grand garçon hein, elle me manque mais mise à part ça, j'ai pas de soucis :D
Ca passera vite va ;)

C'est où qu'elle est en vacances?
BY strass
casiraufi88 a écrit :LA belge, j'sais plus quoi "labiouse" ou un truc du genre...
HA celle avec le bonet 24h/24 ?? Le faux mec ? :lol: Si c'est celle-ci ben effectivement PITIE quoi LOL
BY casiraufi88
strass a écrit :
casiraufi88 a écrit :LA belge, j'sais plus quoi "labiouse" ou un truc du genre...
HA celle avec le bonet 24h/24 ?? Le faux mec ? :lol: Si c'est celle-ci ben effectivement PITIE quoi LOL
Ouais celle-là. Une "baraki" comme on dirait chez nous... pffff
BY strass
casiraufi88 a écrit :
strass a écrit :
Ouais celle-là. Une "baraki" comme on dirait chez nous... pffff
LOL ça veut dire quoi ? :mrgreen:
Ridicule c'est clair. Enfin bon en même temps t'as vu la blondasse qu'ils ont fait rentrer vendredi ? A mon avis c'est une pimbêche, typiquement française et blonde en + donc forcément elle passera pour une conne lol
BY casiraufi88
strass a écrit : LOL ridicule c'est clair. Enfin bon en même temps t'as vu la blondasse qu'ils ont fait rentrer vendredi ? A mon avis c'est une pimbêche, typiquement française et blonde en + donc forcément elle passera pour une conne lol
Qui fait frère et soeur avec la réplique physique de rudy?
Mouaaaais...
BY strass
casiraufi88 a écrit :
strass a écrit : LOL ridicule c'est clair. Enfin bon en même temps t'as vu la blondasse qu'ils ont fait rentrer vendredi ? A mon avis c'est une pimbêche, typiquement française et blonde en + donc forcément elle passera pour une conne lol
Mouaaaais...
Mais voilààààà ! Je cherchais à qui il ressemblait ce type, il a exactement la même tronche que le rudy !
Enfin ça aussi ils font vachement frère et soeur quoi, aucun air de ressemblance lol
BY casiraufi88
strass a écrit :
casiraufi88 a écrit :
Mouaaaais...
Mais voilààààà ! Je cherchais à qui il ressemblait ce type, il a exactement la même tronche que le rudy !
Enfin ça aussi ils font vachement frère et soeur quoi, aucun air de ressemblance lol
Ouais... t'sais bien là...
BY Nikita
casiraufi88 a écrit :Coucou tout le monde,

Ca roule? Vos soirées?

Nikita, je n'ai pas voulu être agressive ou quoique ce soit hier, c'est juste qu'on ne suit plus rien du tout à tes histoires et ça devient saoulant parfois, quand on te dis qqch qui ne te plait pas tu disparais puis tu refais des apparitions plic-ploc.
Pour ta remarque, je suis loin d'envier ta vie puis ne viens pas dire ce que je n'ai pas dis sur ma vie...
Chacun son cul.
Ce n'est pas que je disparais, c'est que je viens rarement car je n'ai pas le temps, je bosse sur le terrain donc peu accès à mon ordi la journée, et tous les soirs je suis absente.

Enfin sans rancune ;)

Bonne journée à tous!!
BY casiraufi88
Nikita a écrit :
casiraufi88 a écrit :Coucou tout le monde,

Ca roule? Vos soirées?

Chacun son cul.
Ce n'est pas que je disparais, c'est que je viens rarement car je n'ai pas le temps, je bosse sur le terrain donc peu accès à mon ordi la journée, et tous les soirs je suis absente.

Enfin sans rancune ;)

Bonne journée à tous!!
Pas de probs. Mais préserves toi, c'est tout ce que j'ai à te conseiller, t'es encore fragile pour le moment si je puis dire... donc même si tu prends cette histoire au second degré, fais attention à toi...
BY Nikita
T'inquiètes je me préserve et malheureusement desfois un peu trop!

De toute facon avoir une relation n'est pas ma priorité pour le moment. Pour la première fois, c'est ma carrière et le sport qui passent avant!!
BY strass
casiraufi88 a écrit :On aimerait bien oui... mais on sait pas trop où ni quoi... Et toi?
Oui mais on sait pas trop où ni quoi lol Surtout qu'en pleine saison c'est pas donné ...
Mais faudrait ptetre se bouger c'est clair.
Le truc c'est qu'à chaque fois c'est moi qui me tape toute l'organisation et là j'en ai un peu ras le cul :mrgreen:
  • 1
  • 222
  • 223
  • 224
  • 225
  • 226
  • 246