C'est ce que je disais à camille lol normalement on a pas le droit de donner les coordonnées du référent sans autorisation préalable de celui ci.
PAS DE REPONSE.
Et pourtant , il l'a reçu le message , j'ai l'accusé de réception.
J'en ai parlé à une cliente , elle m'a dit que c'est inadmissible , normalement, il n'a pas le droit de refuser.
Je le connais et je sais trés bien pourquoi il me répond pas : parce que j'ai pas demandé de ses nouvelles aprés deux mois de coupure ou en gros je lui ai dit que c'était un manipulateur.
Il est ultra mégalo et il m'a fait le coup meme quand on était trés proche.
Il attendait trés souvent une relance plus douce ou alors le contraire : que je m'énerve et que je le traite quasi de connard.
Comme dit mon pote , c'est un space.
En tout cas, réagir de la sorte prouve bien qu'il a pas encore digéré meme s'il s'en tamponne de moi. Sinon, il m'aurait répondu , et normalement.
Quand on s'en tappe , on réagit normalement et on passe à autre chose.
J'ai deux solutions : soit je relance de façon gentille , soit je pète mon cable à lui dire que pour quelqu'un qui se dit "serviable" et qui aide trop les autres tout le temps , pour UNE FOIS que je demande un service , il fait NADA.
Et que s'il a peur d'un retour , que NON j'épprouve plus rien pour lui et que je suis casée.
Franchement, perso , je ne pense qu'à mon dossier de candidature qui est en stand by à cause de ce connard.
Comme quoi , toujours garder contact avec un boulet , ça peut servir !