Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
sa fait un grand bien de vous lires les filles. moi aussi sa fait une semaine de sr et depui se matin je cest pas pourquoi une soudaine envie de l'appeler.
mais il ne faut pas que je cede cest trop bisar je me sui reveiller avec cet sensation que cetai mort quil mavait oublier et quil ne reviendré pas mais vous aver raison faut il croir.
Il va m'apeller je le sens je le cest il m'aime il lui faut du temp il va mapeller!!!! (je veut y croir en tout cas)
Je suis dans la merde maintenant que j'ai dit que je l'envoyais cette lettre.

Franchement j'en ai ras le cul.

Ne jamais mélanger amour et job , je vous le dis !

Je suis trés énervée car à cause de ça , je peux pas faire un dossier en béton.

J'en ai ras le cul de me prendre la tête encore à cause de cet abruti.

:-Uzi
Et voilà ... Là c'est la descente des montagnes russes....

Je parle à la copine du meilleur ami de mon ex et elle me dit que ce week end ils font une soirée chez lui .... Et ca me rappelle que jaurais du y etre ... Et on aurait passé un week end en amoureux ...

C'est nul ... il doit revenir ...
Flow13 a écrit :Ouais j'essaye mais j'ai bcp de mal ...

Puis voilà, quand j'me dis que j'aurais du être chez lui à ce moment là ... Et que là il pense même pas à moi si ca se trouve .. Je comprend pas et je suis triste..
Oh si il pense à toi, on oublie pas quelqu'un comment ça aussi vite .

Ne pense pas à lui, sort de chez toi, fait ce que tu aime et qui te procure du plaisir
Abandonne toi à tes envies
Flow, vite fait: Je sais à quel point c'est dur de voir que l'autre "continue à vivre" alors que tu crèves à petit feu, mais.

En ce moment, tu es uniquement dans la réaction passive (genre je me roule dans les orties, mais pourquoi ça fait si maaaal? :cry: ) et ça, faut que ça change et le plus vite sera le mieux. Donc on arrête tout de suite de s'infliger de la souffrance gratuite (non, les martyres n'ont rien de sexy), on se recentre sur SOI (oui on se soigne, comme après un accident moche, sans s'inquiéter de sa bagnole).

Lui, c'est SON problème, et TOI c'est le tien. Quoi qu'il arrive à l'avenir, y'aura rien du tout si TOI est pas déjà retapée, on est d'ac'?

French: :? ....

Bon: Pour l'ex Boss, y'a pas à tergiverser, un mail pro genre:

"X,

J'ai postulé pour chose et j'aimerai joindre telle lettre à mon dossier. (blabla pro si nécessaire)

Merci d'avance pour le coup de main.

French."

Emballé c'est pesé.

Et laisse tomber ton pôv'tit égo, t'as pas besoin de ce coup-ci de brosse à reluire (qui risque de méchant t'abimer ton pelage délicat. :mrgreen:
Merci pour vos réponses ...

Je sais bien que je dois m'occuper etc, et c'est ce que je fais mais malgré ça aujourd'hui j'suis vraiment mal ...

En plus de ça j'ai d'autres soucis qui me tombent dessus et j'arrive plus à tout supporter ... J'suis entrain de craquer, je deviens folle ...

J'essaye de sortir la tete de l'eau, et au plus vite comme tu me l'as dit mais je lutte tellement ... Et puis lui il s'éclate, prend même pas de mes nouvelles alors qu'il m'avait dit qu'il serait là pour moi parce qu'il comprend ce que je vis ... J'ai tellement mal .. J'en ai marre là ...
Les filles, j'en profite pour vous demander, est-ce que quelqu'un a le guide JRME ou celui de john alexander ou autre guide du genre ?
J'ai pas de carte bleue ... Je peux donc pas l'acheter puis j'ai lu tous les articles et guides gratuits qui existent sur internet ...

Donc si vous l'avez, est-ce que vous pouvez me l'envoyer s'il vous plait .... MERCI !
je suis désespérée là ..
Ouais je sais, mais tkt, quand je parle à ses amis tout va bien pour moi ;) .

En revanche pour la soirée çava être compliqué. Tu n'as pas du lire mon histoire, c'est pas grave, petit rappel : On habite à 400 km de distance, alors on a pas vraiment d'amis en commun ou en tous cas, ses amis sont devenus des connaissances pour moi... Et voilà, donc ça risque pas d'arriver à ses oreilles sauf via Facebook si ya des photos et en aucun cas, ses amis viendront ! mdr. Mais merci du conseil !
D'ailleurs pour ce qui est de ses amis, je parle uniquement à la copine de son meilleur ami de qui il est assez proche et depuis un moment je lui dis que cava je ne me plain plus auprès d'elle ...

Mais je peux pas m'empécher de lui demander comment il va et si il lui parle de moi ... Mais je vais arreter !
ça a parlé ici pendant que j étais pas là!!

bon french, tu laisses tomber ex boss t as pas besoin de sa bénédiction en plus c est un nul niveau pro , sa boite s est cassée la gueule donc je pense pas que sa référence soit du meilleur effet.

flow ouais débranche, prends l air ça te fera su bien.

Mel je sais plus quoi te dire à part vis ta vie et arrete de flipper, tu vas pas etre frappée par la foudre si tu sors de chez toi.
pitiééééééééééééé mel fais des phrases !!!!!!!! à un moment ça devient super dur de te comprendre.

je pense que tu devrais en profiter surtout pour pas attendre ce we là pour sortir de chez toi. t en as parlé à tes parents, maintenant amuse toi un peu et sors!
figurine a écrit :pitiééééééééééééé mel fais des phrases !!!!!!!! à un moment ça devient super dur de te comprendre.

je pense que tu devrais en profiter surtout pour pas attendre ce we là pour sortir de chez toi. t en as parlé à tes parents, maintenant amuse toi un peu et sors!

fais des phrases!!!!!!!!je comprends rien
Voilà j'ai envoyé le texto à l'ex boss ( il lit pas ses mails et pas envie de replonger sous le charme de sa voix au tel ). C'est un texto hyper formel , trés pro. Je demande ce que je veux. Je demande même pas de ses news.

Il m'a pas répondu. Je m'en doutais :lol:

Mais au moins j'aurais essayé !

Tanpis s'il répond pas , je donnerai ses coordonnées à tous les futurs employeurs sans demander son avis et il va etre harcelé au tel sans etre prévenu.

:mrgreen:

Je suis contente , j'étais pas pendue à mon tel et je suis même soulagée.

Je suis crevée , je vais me reposer avant d'aller bosser.

Bonne merde !

8-)
SCOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOP

RE APPEL D'EX :o :o :o
quand on connait la teneur de mon dernier sms ( super violent mais tout dans la classe ) suite au dernier appel auquel j'ai pas repondu , ben on se demande si yen a qui aime etre frappé !!!!! :mrgreen:

donc j'ai BIENSUR , encore pas repondu :D
on doit bien en etre a 10 appels sans reponses :lol: , mais pour un mec dont j'etais le cadet de ses soucis , je deviens une PRIORITE apparement :shock:

Sur ces news, je vais reflechir à sa proposition d'un eventuel entretien mais franchement sa candidature je sais pas ou elle est , enfin si, au fond de la benne :P ; et le PROBLEME , c'est que j'ai pas de GANTS :lol:

+++++

la regle : plus tu les envoies chier LOIN, plus ils viennent te lecher les pieds ! Affligeant :-Uzi
Modifié en dernier par camille le 22 nov. 2011, 12:21, modifié 1 fois.
FrenchBrunette a écrit : Il m'a pas répondu. Je m'en doutais :lol:
ABUSEEEEEEEEEEEEEE :shock: :shock: :shock:

je sais pas , mais une demande comme celle ci, necessite la correction de dire au moins " jai bien pris connaissance de ta requête, je m'en occupe au plus vite " m^me si c'est pas fait dans l'immediat

CE MEC EST D UNE INCORRECTION HORS NORME

IL a dû etre élevé dans une dechetterie !!!
FrenchBrunette a écrit :Voilà j'ai envoyé le texto à l'ex boss ( il lit pas ses mails et pas envie de replonger sous le charme de sa voix au tel ). C'est un texto hyper formel , trés pro. Je demande ce que je veux. Je demande même pas de ses news.

Il m'a pas répondu. Je m'en doutais :lol:

Mais au moins j'aurais essayé !

Tanpis s'il répond pas , je donnerai ses coordonnées à tous les futurs employeurs sans demander son avis et il va etre harcelé au tel sans etre prévenu.

:mrgreen:

Je suis contente , j'étais pas pendue à mon tel et je suis même soulagée.

Je suis crevée , je vais me reposer avant d'aller bosser.

Bonne merde !

8-)
Salut les filles,

Je viens mettre mon grain de sel mais French, t’as pas peur que si tu donnes ses coordonnées quand même, il le prenne mal et du coup, ne dise pas spécialement du bien de toi aux autres potentiels employeurs ?
Je sais pas si c’est vraiment dans ton intérêt de faire ça…
C'est ce que je disais à camille lol normalement on a pas le droit de donner les coordonnées du référent sans autorisation préalable de celui ci.

PAS DE REPONSE.

Et pourtant , il l'a reçu le message , j'ai l'accusé de réception.

J'en ai parlé à une cliente , elle m'a dit que c'est inadmissible , normalement, il n'a pas le droit de refuser.

Je le connais et je sais trés bien pourquoi il me répond pas : parce que j'ai pas demandé de ses nouvelles aprés deux mois de coupure ou en gros je lui ai dit que c'était un manipulateur.

Il est ultra mégalo et il m'a fait le coup meme quand on était trés proche.

Il attendait trés souvent une relance plus douce ou alors le contraire : que je m'énerve et que je le traite quasi de connard.

Comme dit mon pote , c'est un space.

En tout cas, réagir de la sorte prouve bien qu'il a pas encore digéré meme s'il s'en tamponne de moi. Sinon, il m'aurait répondu , et normalement.
Quand on s'en tappe , on réagit normalement et on passe à autre chose.

J'ai deux solutions : soit je relance de façon gentille , soit je pète mon cable à lui dire que pour quelqu'un qui se dit "serviable" et qui aide trop les autres tout le temps , pour UNE FOIS que je demande un service , il fait NADA.
Et que s'il a peur d'un retour , que NON j'épprouve plus rien pour lui et que je suis casée.

Franchement, perso , je ne pense qu'à mon dossier de candidature qui est en stand by à cause de ce connard.

:-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi

Comme quoi , toujours garder contact avec un boulet , ça peut servir !
figurine a écrit :il répond pas pq il est pas obligé et qu il s en fout en fait, je pense.
sans vouloir te faire chier....

passe à autre chose. ne relance pas.
C pas le propos de passer à autre chose.
Je veux mettre toutes les chances de mon côté.

Point.

Et si je relance pas , il va s'imaginer que c'était bidon et que en fait c du mytho alors que oui , j'en ai besoin et que le gérant m'a dit qu'il attend cette putain de lettre !!!!!
FrenchBrunette a écrit :C'est ce que je disais à camille lol normalement on a pas le droit de donner les coordonnées du référent sans autorisation préalable de celui ci.

FAUX JAI DEJA FAIT SANS AUTORISATION

PAS DE REPONSE.

previsible

Et pourtant , il l'a reçu le message , j'ai l'accusé de réception.

jen doute meme pas

J'en ai parlé à une cliente , elle m'a dit que c'est inadmissible , normalement, il n'a pas le droit de refuser.

BIEN SUR QUIL A LE DROIT , cest marque OU " obligatoire " ?

je le traite quasi de connard.

TE GENE PAS JE VALIDE

J'ai deux solutions :

jen ai une 3eme :mrgreen:

soit je relance de façon gentille , soit je pète mon cable à lui dire que pour quelqu'un qui se dit "serviable" et qui aide trop les autres tout le temps , pour UNE FOIS que je demande un service , il fait NADA.
Et que s'il a peur d'un retour , que NON j'épprouve plus rien pour lui et que je suis casée.

TU VOIS QU IL A INTERPRETE ;)

Franchement, perso , je ne pense qu'à mon dossier de candidature qui est en stand by à cause de ce connard.

RIEN EN STAND BY DU TOUT : tu balances son nom et BASTA

:-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi

:-1

Caro , ce connard faut le relancer 100 fois avant d'obtenir un truc.

Je t'explique la secretaire a du l'appeller 15 fois pour qu'il lui fournisse un papier pour etre remboursée d'un trou dans son salaire.

Tous les profs , on a la l'habitude de lui , il est comme ça.

Même sa femme , elle le relançait 20 fois pour faire un truc , il est complètement la tête ailleurs a s'occuper de faire du n'imp'.

Les clients aussi me le confirmaient.

Une élève me l'a dit , "oh t'inquiète pas , c'est D quoi , moi je le relançais 10 fois avant qu'il me réponde et encore j'étais une CLIENTE ".

Je m'en fou qu'il ait pas envie , moi il me faut ce papier bordel de merde.

C'est bien les français ça , j'ai JAMAIS eu de probleme en UK pr les références.

Du grand n'importe quoi.
Modifié en dernier par FrenchBrunette le 22 nov. 2011, 18:38, modifié 1 fois.
Hello girls,
Mel: personne ne t'oblige à écarter les cuisses...et puis,t'invites le mec pour un we entier,faut quand même espérer que tu as pensé qu'il n'a pas envie de jouer au scrabble et puis si tu ne veux pas créer d'intimité,fallait juste l'inviter au resto...

French

Il sait que c'est important pour toi,donc il ne bougera probablement pas le petit doigt...
Ne relance surtout pas.
Modifié en dernier par suppr le 22 nov. 2011, 18:48, modifié 1 fois.
oasisisis a écrit :Hello girls,
Mel: personne ne t'oblige à écarter les cuisses...et puis,t'invites le mec pour un we entier,faut quand même espérer que tu as pensé qu'il n'a pas envie de jouer au scrabble et puis si tu ne veux pas créer d'intimité,fallait juste l'inviter au resto...

French

Il sait que c'est important pour toi,donc il ne bougera probablement pas le petit doigt...
Ne relance surtout pas.
PUTAIN LA VOIX DE LA RAISON

:-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1
Mais va y avoir pleins d'autres candidatures pour les écoles internationnales.
Et dans tous les dossiers de candidatures , ils te demandent des référents ( le tel , adresse ect ) ou /et une lettre de référence.

Franchement les filles , je vous jure , chu trop dégouté, non seulement ils nous a foutu dans la merde avec sa boite qui a coulé mais en plus ils nous enfoncent !

Chu vraiment pas bien, ça me fait chier de passer à coté de poste à cause d'un manque d'un papier !

J'ai envie de pleurer.

:cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:

JAMAIS ça m'est arrivé ce cas là.

Tous ont accepté d'être référents avant.

C'est vraiment qu'un :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi
du calme DU CALME

Comme tu dis, un nom un tel, ça suffit pour faire partir la candidature ;)

comme je t'ai dit hier , sil etait plus de ce monde , tu fairais COMMENT ???????

balance ta candidature , avec son nom et son tel ( si tu veux ), et VOILA
je pense quil dira pas du mal de toi , bien au contraire
mais t'envoyer une lettre qui developpe tes competneces et ton travail, il le faira a la demande du nouvel employeur :ugeek:
entre "pro"

POUR LE RESTE JE VALIDE : c'est un enculé mais c'est PAS UN SCOOP :mrgreen:
oasisisis a écrit :;)
French : et sa femme tu peux lui demander? je ne sais pas quels ont été tes rapports avec elle.
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
alors là on tombe la tragedie , la meuf qui rentre par la fenetre , puisque la porte est fermée

TRES TRES RISQUE pour le moral de French et pour le resultat :evil:
Mais je peux pas contacter sa femme , son mec a flirté avec moi pendant des mois.

Je sais pas du tout ce qu'il lui a dit aprés la coupure de contact' !

ça s'trouve il lui a dit que c'est moi qui est allée vers lui ( alors que c'était tout le contraire).

Et j'ai arreté le contact avec elle depuis que je suis tombée amoureuse de lui.

Mais oui, elle a été mon référent avant et elle m'a donné de belles références d'ailleurs !

Mais là je peux pas lui demander, elle va le dire à son mec et là ça va péter dans ma gueule.
Camille a raison.Si ta candidature est retenue (même s'ils ont besoin de références mais pas toujours),ce n'est pas un papelard de plus qui va faire capoter le truc.
Et puis l'avis d'un boss d'une boite qui a coulé ce n'est pas forcément une excellente référence.
OK désolée,je ne savais pas tout ça.Donc on oublie et on ferme portes et fenêtres.
Ouais je reste sur ce texto.

Sauf que mon dernier poste je l'ai eu grace à une lettre de référence.
C'est le systeme ANGLO SAXON dans ces écoles, RIEN A VOIR avec le système d'ici.

Enfin bref, ça fait 100 fois que je le répète.

Mais tanpis.

Je reste sur le texto au moins il était trés sérieux formel et pro et en plus je demande pas de ses news !!!!

donc rien à me culpabiliser.
J'ai voulu me servir de lui, il a pas voulu.

Tanpis mais non je m'abaisserai pas à le recontacter.

En gros mon texto c'était " X , je postule pr un poste à telle ... C'est donc le systeme anglo et il me faut une référence pr compléter le dossier. merci de me dire si tu acceptes de la faire . je te donnerai ensuite les infos pour la faire. ( et j'ai signé mon prénom entier)

voilà

ça va non ?

TOUS MES POTES MECS mont dit que ça fait trés pro et serieuse et que ça montre qu eje veux juste un papier , point, pas de ses news rien !

alors qu'avant nos textos étaient trés informels voir limite hum donc bon ça lui change lol
Il est nickel ton sms,rien à dire.
Tu lui demandes de te rendre service mais tu as un con qui ne réagit pas.
Seule et unique solution: ce que tu as fais: communiquer ses coordonnées et basta.

Et surtout French,maintenant,ne te formalise plus.Pas d'ulcère à l'estomac.Zen!!!
lol tous mes amis mecs me disent de relancer , les clients aussi LOL

Ils me disent de laisser mon orgueuil de coté et de lui dire clairement que j'en resterai là que c'est important , point.

Pff je sais plus quoi faire.

Je crois que je vais laisser passer la nuit , la nuit porte conseil !

Marinette, normalement j'ai vraiment PAS LE DROIT de donner des coordonnées sans autorisation préalable.

Sinon t'imagines le bordel !
Salut les filles ( et les gars ) ...

Me revoilà ce soir, encore plus déprimée que les autres soirs ... J'ai des soucis qui s'ajoutent à mon chagrin et j'arrive plus à gérer là ... C'était le seul à qui je racontais tout et là je ne peux plus rien lui dire ...

Je deviens folle sans lui, j'ai tellement besoin de lui ... J'ai juste envie de l'appeler, j'en ai marre du SR mais j'ai pas envie que ça gache tout ... Surtout que là si je l'appelle, c'est pleurs a coup sur alors voilà ... Aidez moi à tenir stp ... J'suis trop mal là ...

MErci les girls
Oui la nuit porte conseil.
Le relancer pour ton avenir et de manière détachée,why not.Mais j'ai peur qu'il fasse la sourde oreille.Il va falloir pondre un sms béton.

Flow:tu vas passer pour la glue qui fait chier.Alors si ça te va....
C'est pour ça que je veux pas appeler pck j'ai pas envie dee l'éloigner, même si je sais que ça le dérangera pas de m'écouter ... Mais en ami, et je ne veux pas ça. Et c'est vrai qu'une fille qui se plain ca donne pas envie d'être avec.

Seulement je suis tellement mal avec ça, puis tout le reste.... Hier j'ai reçu LA lettre qui fallait pas. J'étais déjà pas bien à cause de la rupture et du SR alors j'ai pris la voiture et j'ai roulé, vite et longtemps, en pleurant ... Au moins pendant ce temps, je ne peux pas l'appeler ...
J'arrive même pas à exprimer à quel point j'ai mal ... Et comme il me manque ...
Bon , j'ai eu des avis de personnes objectives et qui connaissent mon histoire :

résultat , meme mes parents qui étaient au courant de mon histoire m'ont sur validé de le relancer et que c'est D quoi ,il faut le relancer 100 fois avant qu'il percute !

De lui tel demain et de lui dire clairement que c'est important pour moi , que c'est pour mon avenir pro et que j'aurai besoin de le mettre en référent pour les autres dossiers.

Ensuite , tout le monde m'a dit de SURTOUT PAS donner ses coordonnées sans lui demander, ça se fait pas et vu le personnage il va s'enerver et mal le prendre. On ne donne JAMAIS le tel de quelqu'un sans autorisation, de toute manière , les recruteurs anglo , vérifient que le référent a accepté la demande de coordonnées !

Donc demain aprem , j'ai une pause entre deux cours, je vais lui tel et lui demander. Il saura que c'est pour ça vu qu'il a vu mon précédent texto.

Je ne serai pas un brin ambigu , je serai zen et pro comme si j'étais à un entretien lol

et voilà s'il est cool je prendrai meme des news de sa famille et basta.

Le pro est TROP IMPORTANT pour moi et JAMAIS je laisserai mon orgueuil et /ou son orgueil me planter mes candidatures.

Donc je persiste et je vous redis les filles ( coco et fig ) j'ai tiré un trait sur lui niveau love , je sais qu'il est avec sa femme et VRAIMENT si j'étais en pleurs c'est parce que je dois poser un référent sur tous mes dossiers internationnaux et s'il accepte pas je suis dans la MERDASSE.

Donc ne vous inquietez pas , je replonge pas , c'est uniquement PRO .

En plus je baise ailleurs et j'ai l'intention de trouver l'homme de ma vie en 2012 :-Lov
C'est trés simple, il me l'envoie par la poste.

On se voit pas , il a juste à mettre un timbre ou le déposer ds la boite au lettre ou meme de me le scanner et aussi me donner l'autorisation de donner ses coordonnées.

Point.

Demain, je relance , et j'obtiendrai ce que je veux.

Je suis une grosse méga taigne niveau pro.

J'ai fait vraiment pire pour d'autres postes.
Oh, pourquoi vous vous agressez là ?!

Comprend qu'elle n'est pas envie de faire un faux ! c'est puni par la loi, et imagine que son employeur s'en rende compte ... Vive la réputation ensuite ! C'est pas la peine de l'agresser !

Allez les filles, on se parle calmement, on est là pour se soutenir, pas pour se déscendre !

PEACE & LOVE ;) ( surtout peace en ce moment hein !!! mdr )
pas d'agression flow!

Mais pour quelqu'un soit disant prête à tout pour un boulot et vu comment elle se traine après son ex c'est d'un coup de pompe au dersche qu'elle a besoin, pas d'une lettre de motivation à la con que n'importe quel abruti peut rédiger en cinq minutes.

rien de perso french, en fait! je suis ton nouveau meilleur ami!
Nemo :lol:

1.Ce n'est pas mon ex.
2. Je ne l'ai pas contacté depuis 2 mois et sous mon ordre.
3. Je ne vois pas en quoi c'est se rabaisser si c'est simplement pour obtenir ce dont j'ai besoin et uniquement pour le professionnel. J'ai recontacté pleins de boss plusieurs fois et pour la meme chose sans problemes.
4. Je m'en branle mais sérieux de ce qu'il puisse penser tant que j'ai ce que je veux.
5. Je n'ai pas besoin de meilleur ami , j'en ai déjà 2.

6 ! Franchement demain tout ça va etre réglé donc bonne soirée !

;)
Ouais, Flow, mais à ce stade ça déconne rien qu'un peu côté "amour-propre déplacé" et manifestement French est sur les dents et prête à mordre...

Ohhh, second degré, lâcher prise, honnêteté, ça te te parle encore French?

T'es en train de monter en épingle un truc totalement insignifiant, juste parce que les choses ne vont pas dans ton sens.

Mais et alors? Franchement, et alors? Ta vie ne dépend pas de ce mot, non? Ni de ses réactions à lui, non?

Ce prétexte pro histoire de te faire valoir, sérieux, là il pue plutôt l'égo égratigné.

:| :evil:
pffff ça dérape à fond.

de tte façon ce mec s est foutu de ta gueule c est un connard, on sait que tu peux te passer de sa lettre mais t es sur d en avoir besoin alors fais le.
de tte façon c est comme ça et j appelle ça "faire de la merde" car c est totalement naze MAIS assumé.
donc vas y!

puis chacun fait ce qu il veut au final.
mais pitié n en fais pas un plat.
Puppis a écrit :Ouais, Flow, mais à ce stade ça déconne rien qu'un peu côté "amour-propre déplacé" et manifestement French est sur les dents et prête à mordre...

Ohhh, second degré, lâcher prise, honnêteté, ça te te parle encore French?

T'es en train de monter en épingle un truc totalement insignifiant, juste parce que les choses ne vont pas dans ton sens.

Mais et alors? Franchement, et alors? Ta vie ne dépend pas de ce mot, non? Ni de ses réactions à lui, non?

Ce prétexte pro histoire de te faire valoir, sérieux, là il pue plutôt l'égo égratigné.

:| :evil:

:-1
Je retente demain c'est tout , sinon j'aurais l'impression de pas avoir tout fait pour avoir la chance de boucler le dossier.

Ensuite , oui , j'ai de l'égo , pas anodin que je sois aussi dans le monde artistique en plus du scolaire. :lol:

Et ouais , je reconnais toujours mes travers , donc je sais que j'ai abusé d'en faire une montagne. Car oui ,je pensais qu'il allait de suite me répondre mais il fait comme à tous les clients qui me pleurent et qui me disent qu'il répond pas.
Donc,oui,ça me fait chier car je pensais que ça serait réglé direct today.

Mais je tenterai encore une fois car avec lui faut relancer, il me l'avait dit d'ailleurs.

Aprés non, ma vie dépend pas de lui. Oui.

Et oui , j'ai pas envie qu'on se batte , j'ai toujours accepté de m'en prendre plein la gueule ici et je vous en remercie d'ailleurs car ça m'a fait du bien souvent.

Mais franchement faut quand même pas abuser car ceux qui me connaissent savent trés bien que je me calme souvent le lendemain et me raisonne !
  • 1
  • 221
  • 222
  • 223
  • 224
  • 225
  • 238