Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
riley42 a écrit :
treyparker a écrit :CONFESSION : Hier soir, j'ai fait un rêve/souvenir cochon. Hyper troublant et réaliste. Jusqu'à la sensation de son HUMHUM. Hé bah ça m'a bien fait chié de me réveiller :(

Hey alors c'était un caca mou ou un caca dur ?? :lol: :lol: :lol: :lol:

MDR :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
moi2004 a écrit :@Riley : les deux je crois.... mais chut pcq c pas reciproque gronours n'aime pas les hommesmais agent ne le sait pas encore...

ah ok chuuuut personne ne le sait ?? bon on garde le secret alors ;)
Gronours a écrit :
riley42 a écrit :Bon ça commence à devenir trop déguelasse ce fofo...y a pas un forum je ne récupère plus personne et je me voue à dieu ???
Le forum du Vatican ?

ouiiiiii excellent Gronours !!!! et comme la dedans ils sont tous irrécupérable c'est tout bon !!! :-)
Bon ce fofo va à volo, je résume :

- des membres aime les ours
- des moustiques prennent leur pied
- des membres se bourrent la gueule
- des membres veulent récupérer dieu
- Dieu est en SR

Non llà je crois qu'on est tous au bout du rouleau lol
treyparker a écrit :
moi2004 a écrit : pas de bol anatol
On a retrouvé la personne qui utilisait cette expression dans le monde !
Ben quoi c un peu vieillo mais c chouette les vieux trucs redevienne à la mode à un moment... bon c p-e pas encore le bon... :lol: :lol: :lol: :lol:
Lunatic69 a écrit :
riley42 a écrit :OH on a récupéré Lunatic youhooooo :-)
Oui juste avant de vous faire fourdroyer pour tous vos blasphèmes lol

Non là on va redevenir sérieux !!! BON ALLEZ CI SUFFAT COMME CA !!!!
riley42 a écrit :
Lunatic69 a écrit :
riley42 a écrit :OH on a récupéré Lunatic youhooooo :-)
Oui juste avant de vous faire fourdroyer pour tous vos blasphèmes lol

Non là on va redevenir sérieux !!! BON ALLEZ CI SUFFAT COMME CA !!!!
ci suffat .?
Oui juste avant de vous faire fourdroyer pour tous vos blasphèmes lol[/quote]

Non là on va redevenir sérieux !!! BON ALLEZ CI SUFFAT COMME CA !!!![/quote]

ci suffat .?[/quote]

oui c'est mieux je trouve :lol:
BY treyparker
CONFESSIONS :

Il y a quelques jours, au bout de deux mojitos.
Ma soeur (39 ans), était cuite raide bourré.
Confessions à la pelle sur ses ex. Et des "je t'aime mon frère" etc..
A 2h30 elle avait peur de se faire grillé par mes parents en rentrant au mobile home
comme une gosse.
Génant.
VDM.

CONFESSIONS :

En ayant bu + médocs.
J'ai envoyé un MMS de mon anatomie à une membre du forum.
Au calme.

VDM.
treyparker a écrit :CONFESSIONS :

A 2h30 elle avait peur de se faire grillé par mes parents en rentrant au mobile home
comme une gosse.
Génant.
VDM.

CONFESSIONS :

En ayant bu + médocs.
Au calme.

VDM.

C't qui Riley ?
Lunatic69 a écrit :Pour aller mieux on devrait se retrouver tout et devenir les nexts les un des autres!! (dommage que je ne puisse plus y participer)

arrête de nous narguer petit veinard !!! et puis non ici y a pas un mec qui m'attire :

- trey aime trop ses affaires
- agentorange aime les ours
- gronours trouve que les gens sérieux sont chiant
- oeufdur trooop de révision
- Lunatic aime trop sa copine

Non aucun profil ne m'interesse...et puis vous êtes tous trop jeune :lol:
BY treyparker
Gronours a écrit :
treyparker a écrit : CONFESSIONS :

En ayant bu + médocs.
Au calme.

VDM.
T'es sérieux là ?
Oui! Je pensais avoir rêvé, le pire, c'est qu'il y avait pas de mauvaise intention d'un côté comme de l'autre :lol:

moi2004 a écrit : C't qui Riley ?
Curieuse!

Tiens autres confessions j'ai écrit ses trucs là, les trucs les plus nuls de la télé :

https://www.youtube.com/user/popcorntvzeze

Voilà mes frères et mes soeurs pour mes péchés.
riley42 a écrit :
Lunatic69 a écrit :Pour aller mieux on devrait se retrouver tout et devenir les nexts les un des autres!! (dommage que je ne puisse plus y participer)

arrête de nous narguer petit veinard !!! et puis non ici y a pas un mec qui m'attire :

On est pas contre les femmes cougars :p
moi2004 a écrit :
treyparker a écrit :CONFESSIONS :

comme une gosse.
Génant.
VDM.

CONFESSIONS :

En ayant bu + médocs.
Au calme.

VDM.

C't qui Riley ?
Rhooo l'autre hey !!! Bah alors moi ca va ?? :lol:
treyparker a écrit :
Gronours a écrit :
treyparker a écrit : CONFESSIONS :

En ayant bu + médocs.
Au calme.

VDM.
T'es sérieux là ?
Oui! Je pensais avoir rêvé, le pire, c'est qu'il y avait pas de mauvaise intention d'un côté comme de l'autre :lol:

Curieuse!

Tiens autres confessions j'ai écrit ses trucs là, les trucs les plus nuls de la télé :

Que ne serait pas curieux!! ??

C Riley pcq elle dit plus rien ... alors?
Lunatic69 a écrit :
riley42 a écrit :

On est pas contre les femmes cougars :p
Vous êtes tout contre :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Curieuse!

Voilà mes frères et mes soeurs pour mes péchés.[/quote]

C Riley pcq elle dit plus rien ... alors?[/quote]

Moi2004 attention :F :F :F :F :F :F
sese a écrit :AAAAA, j'arrive plus à vous suivre!

120 pages en un jours ! 0_0

La seule chose que j'ai retenue, c'est que Riley ne nous aime pas!

AUX FOUETS LES GARS! :F
Ah Maître fouettard est de retour :-) Et non jsuis pas amoureuse...je pense même que je me mettre en SR dans pas très longtemps :lol:
riley42 a écrit :Oui! Je pensais avoir rêvé, le pire, c'est qu'il y avait pas de mauvaise intention d'un côté comme de l'autre :lol:

Curieuse!

C Riley pcq elle dit plus rien ... alors?[/quote]

Moi2004 attention :F :F :F :F :F :F[/quote]

Une cougar avec un fouet! ca devient trop excitant je vais devoir aller me coucher moi
BY treyparker
riley42 sait qui pour les photos. le pire c'est que j'ai eu un retour de MMS. c'est en regardant dans message envoyé que je me suis rendu compte de ma boulette.

ohhhhhhhh puis j'ai une révélation pathétique sur mes affaires qui sont chez mon ex aussi.
mais trop d'un coup là comme informations.
Lunatic69 a écrit :
riley42 a écrit :Oui! Je pensais avoir rêvé, le pire, c'est qu'il y avait pas de mauvaise intention d'un côté comme de l'autre :lol:

Curieuse!

C Riley pcq elle dit plus rien ... alors?
Moi2004 attention :F :F :F :F :F :F[/quote]

Une cougar avec un fouet! ca devient trop excitant je vais devoir aller me coucher moi[/quote]

Calme-toi tu vas pas tenir la distance... cougar.. n'oublie pas !! C un femme d'expérience!!
riley42 a écrit :

Ah Maître fouettard est de retour :-) Et non jsuis pas amoureuse...je pense même que je me mettre en SR dans pas très longtemps :lol:
J'ai un milliard sur mon compte, tu changes d'avis? (bah oui, tout le monde sait que l'argent attire les femelles ! :mrgreen: )

Une partouze avec les ex? o_0
sese a écrit :
riley42 a écrit :

J'ai un milliard sur mon compte, tu changes d'avis? (bah oui, tout le monde sait que l'argent attire les femelles ! :mrgreen: )

Une partouze avec les ex? o_0
Non mais oh sese tu te lâche mon petit....tu vas voir ce que la cougar va te faire si tu es méchant avec elle :F :F :F :F :F :F :F :F :F :F :F :F :F :F :F :F
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
BY treyparker
sese a écrit :
Je serais encore avec mon ex :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
moi2004 a écrit :Bon les loulous bonne nuit à tous et toute!!! Riley dsl de t'abandonner à ces hommes en manque mais bon... je donne cours particulier demain matin so ...

je vais faire dodo!!
oh toi aussi tu donnes des cours particuliers, moi aussi lol
Bonne nuit moi aussi je vais y aller de tte façon ! biz
treyparker a écrit :Il est presque 1h du mat, on est d'accord pour dire que mon ex a zappé mon texto? :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

:x :x :x :x :x :x :x :x :x :x
oui on est d'accord, demain tu l'appelle et tu laisse un message ou tu lui propose deux dates au choix et tu prends une voix sure de toi, genre pas méchant mais décidé !!! un homme qui sait ce qu'il veut quoi !
riley42 a écrit :
treyparker a écrit :Il est presque 1h du mat, on est d'accord pour dire que mon ex a zappé mon texto? :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

oui on est d'accord, demain tu l'appelle et tu laisse un message ou tu lui propose deux dates au choix et tu prends une voix sure de toi, genre pas méchant mais décidé !!! un homme qui sait ce qu'il veut quoi !
Ecoutes les conseils de maman :p !! HAHA
Bon j'arrête de t'embeter Riley! Bonne nuit :)
BY treyparker
riley42 a écrit :

Mais ça prend le risque de rater une micro porte ouverte.
L'inconnu c'est que je ne sais pas si elle travail, que je suis sans transport, je peux pas fixer comme ça facilement.....
Lunatic69 a écrit :
riley42 a écrit :

Ecoutes les conseils de maman :p !! HAHA
Bon j'arrête de t'embeter Riley! Bonne nuit :)
Tu cherche vraiment les ennuis toi hein ?? :-Old :lol:
treyparker a écrit :
riley42 a écrit :

Mais ça prend le risque de rater une micro porte ouverte.
L'inconnu c'est que je ne sais pas si elle travail, que je suis sans transport, je peux pas fixer comme ça facilement.....
La micro porte ouverte c'est dans ta tete pour le moment alors je pense que si tu l'appelle pour récupérer tes affaire ne gâchera rien du tout, c'est normal...tu l'appelle et tu lui demande si elle bosse et tout ça ! Ne te mets pas de barrière tout seul...à force d'avoir de tout faire cramer bah tu vas te cramer tt seul... allez courage et fonce camarade ;)
moi2004 a écrit :Ouais ca me fait du bien de rire !!

Agent rien à redire ? disparu ? mode fantôme ? pipi ou ... ? clope ? partouze ?
Téléphone Moi . Juste le téléphone ....Mais pas avec mon ex . Avec Marabouttroppuissant
BY treyparker
riley42 a écrit : La micro porte ouverte c'est dans ta tete
Ne jamais retirer les rêves du coeur des enfants <3
Elle m'avait déjà reproché de lui avoir rendu SES affaires.
Alors qu'elle les avait demandé en me traitant de "sale con". :lol:
ELLE EST PAS HUMAINE.
treyparker a écrit :
riley42 a écrit : La micro porte ouverte c'est dans ta tete
Ne jamais retirer les rêves du coeur des enfants <3
Elle m'avait déjà reproché de lui avoir rendu SES affaires.
Alors qu'elle les avait demandé en me traitant de "sale con". :lol:
ELLE EST PAS HUMAINE.

Mouais cherche pas ... elle est juste plaine de contradictions. Tu as une microporte .Mais c'est tendu comme un string . Et surtout , tu ne peux rien faire avant de l'avoir vue . Et le jour ou tu la verras , tu ne devras rien faire....

Equation difficile . Fais le bel homme !

Bon allez je vais me coucher.

Bonne nuit
Bonjour!!!!!!
Bon bah pour la communication non violente , on repassera. J'ai répondu à son message en lui proposant qu'on se voit pour discuter mais je n'ai pas pu m'empêcher de lui glisser que si on était dans cette situation c'était parce qu'il l'avait voulu...Bon c'est vrai donc faut qu'il assume quand même. Maintenant j'attends de voir ce qu'il va répondre.
@Pastis : mdr ... Tu me fais trop penser à moi !! Qd on s'est vu la dernière fois, il m'a dit que c't ses amis qui lui sortaient la tête hors de l'eau... je lui ai disque si on en était là c't de sa faute, c't son choix pas le mien!! Il venait qd même de me dire qu'il n'y avait pas moyen qu'on reessaye!!
  • 1
  • 221
  • 222
  • 223
  • 224
  • 225
  • 249