- 29 août 2013, 00:17
@Riley : les deux je crois.... mais chut pcq c pas reciproque gronours n'aime pas les hommesmais agent ne le sait pas encore...
riley42 a écrit :treyparker a écrit :CONFESSION : Hier soir, j'ai fait un rêve/souvenir cochon. Hyper troublant et réaliste. Jusqu'à la sensation de son HUMHUM. Hé bah ça m'a bien fait chié de me réveiller
Hey alors c'était un caca mou ou un caca dur ??![]()
![]()
![]()
moi2004 a écrit :@Riley : les deux je crois.... mais chut pcq c pas reciproque gronours n'aime pas les hommesmais agent ne le sait pas encore...
riley42 a écrit :Bon ça commence à devenir trop déguelasse ce fofo...y a pas un forum je ne récupère plus personne et je me voue à dieu ???Le forum du Vatican ?
moi2004 a écrit :LOL riley JE PX VENIR?
agentorange a écrit :mouais c'est le pied quoi
Gronours a écrit :riley42 a écrit :Bon ça commence à devenir trop déguelasse ce fofo...y a pas un forum je ne récupère plus personne et je me voue à dieu ???Le forum du Vatican ?
moi2004 a écrit :@ Riley : ouais il cause rarement et pas par sms jamais...
parfois des visions c plus class
moi2004 a écrit : pas de bol anatolOn a retrouvé la personne qui utilisait cette expression dans le monde !
moi2004 a écrit :Ca doit faire bizarre de se taper Dieu... faudra demander à Marie ?Blasphème Moi2004 HEUREUSEMENT QUE T ES EN INCOGNITO !!!!! ouf !!
treyparker a écrit :Ben quoi c un peu vieillo mais c chouette les vieux trucs redevienne à la mode à un moment... bon c p-e pas encore le bon...moi2004 a écrit : pas de bol anatolOn a retrouvé la personne qui utilisait cette expression dans le monde !
riley42 a écrit :OH on a récupéré Lunatic youhoooooOui juste avant de vous faire fourdroyer pour tous vos blasphèmes lol
Lunatic69 a écrit :riley42 a écrit :OH on a récupéré Lunatic youhoooooOui juste avant de vous faire fourdroyer pour tous vos blasphèmes lol
riley42 a écrit :ci suffat .?Lunatic69 a écrit :riley42 a écrit :OH on a récupéré Lunatic youhoooooOui juste avant de vous faire fourdroyer pour tous vos blasphèmes lol
Non là on va redevenir sérieux !!! BON ALLEZ CI SUFFAT COMME CA !!!!
moi2004 a écrit :Ben voilà ...Jpense qu'il a du acheter une paquet à 6,30 euros
Morale de l'histoire fallair pas essayer de commencer c con!! Tu as juste perdu 5 euros
Lunatic69 a écrit :En tout cas l'ambiance est bonne ce soir ca fait plaisir!!!Bah oui c'est mieux...c'est vrai que ça fait du bien lol
Il ya du monde qui veille tard
treyparker a écrit :CONFESSIONS :
Il y a quelques jours, au bout de deux mojitos.
Ma soeur (39 ans), était cuite raide bourré.
Confessions à la pelle sur ses ex. Et des "je t'aime mon frère" etc..
A 2h30 elle avait peur de se faire grillé par mes parents en rentrant au mobile home
comme une gosse.
Génant.
VDM.
CONFESSIONS :
En ayant bu + médocs.
J'ai envoyé un MMS de mon anatomie à une membre du forum.
Au calme.
VDM.
treyparker a écrit : CONFESSIONS :T'es sérieux là ?
En ayant bu + médocs.
Au calme.
VDM.
Lunatic69 a écrit :Pour aller mieux on devrait se retrouver tout et devenir les nexts les un des autres!! (dommage que je ne puisse plus y participer)
moi2004 a écrit :C't pas moi c sur!!!par contre tu peux le faire aussi, mon numéro c'est le 06......
Gronours a écrit :Oui! Je pensais avoir rêvé, le pire, c'est qu'il y avait pas de mauvaise intention d'un côté comme de l'autretreyparker a écrit : CONFESSIONS :T'es sérieux là ?
En ayant bu + médocs.
Au calme.
VDM.
moi2004 a écrit : C't qui Riley ?Curieuse!
riley42 a écrit :On est pas contre les femmes cougars :pLunatic69 a écrit :Pour aller mieux on devrait se retrouver tout et devenir les nexts les un des autres!! (dommage que je ne puisse plus y participer)
arrête de nous narguer petit veinard !!! et puis non ici y a pas un mec qui m'attire :
- trey aime trop ses affaires
- agentorange aime les ours
- gronours trouve que les gens sérieux sont chiant
- oeufdur trooop de révision
- Lunatic aime trop sa copine
Non aucun profil ne m'interesse...et puis vous êtes tous trop jeune
moi2004 a écrit :Rhooo l'autre hey !!! Bah alors moi ca va ??treyparker a écrit :CONFESSIONS :
Il y a quelques jours, au bout de deux mojitos.
Ma soeur (39 ans), était cuite raide bourré.
Confessions à la pelle sur ses ex. Et des "je t'aime mon frère" etc..
A 2h30 elle avait peur de se faire grillé par mes parents en rentrant au mobile home
comme une gosse.
Génant.
VDM.
CONFESSIONS :
En ayant bu + médocs.
Au calme.
VDM.
C't qui Riley ?
treyparker a écrit :Gronours a écrit :Oui! Je pensais avoir rêvé, le pire, c'est qu'il y avait pas de mauvaise intention d'un côté comme de l'autretreyparker a écrit : CONFESSIONS :T'es sérieux là ?
En ayant bu + médocs.
Au calme.
VDM.![]()
Tiens autres confessions j'ai écrit ses trucs là, les trucs les plus nuls de la télé :
https://www.youtube.com/user/popcorntvzeze
Voilà mes frères et mes soeurs pour mes péchés.
Lunatic69 a écrit :Vous êtes tout contreriley42 a écrit :On est pas contre les femmes cougars :pLunatic69 a écrit :Pour aller mieux on devrait se retrouver tout et devenir les nexts les un des autres!! (dommage que je ne puisse plus y participer)
arrête de nous narguer petit veinard !!! et puis non ici y a pas un mec qui m'attire :
- trey aime trop ses affaires
- agentorange aime les ours
- gronours trouve que les gens sérieux sont chiant
- oeufdur trooop de révision
- Lunatic aime trop sa copine
Non aucun profil ne m'interesse...et puis vous êtes tous trop jeune
moi2004 a écrit :@sese bonsoirUn petit peu, c'est à dire beaucoup? qu'est-ce qui c'est passé?
Bah disons qu'à un petit moment ca a un peu dérivé...
sese a écrit :AAAAA, j'arrive plus à vous suivre!Ah Maître fouettard est de retour
120 pages en un jours ! 0_0
La seule chose que j'ai retenue, c'est que Riley ne nous aime pas!
AUX FOUETS LES GARS!
riley42 a écrit :Oui! Je pensais avoir rêvé, le pire, c'est qu'il y avait pas de mauvaise intention d'un côté comme de l'autre![]()
Tiens autres confessions j'ai écrit ses trucs là, les trucs les plus nuls de la télé :
Lunatic69 a écrit :Moi2004 attentionriley42 a écrit :Oui! Je pensais avoir rêvé, le pire, c'est qu'il y avait pas de mauvaise intention d'un côté comme de l'autreQue ne serait pas curieux!! ??![]()
C Riley pcq elle dit plus rien ... alors?
riley42 a écrit :J'ai un milliard sur mon compte, tu changes d'avis? (bah oui, tout le monde sait que l'argent attire les femelles !sese a écrit :AAAAA, j'arrive plus à vous suivre!Ah Maître fouettard est de retour
AUX FOUETS LES GARS!Et non jsuis pas amoureuse...je pense même que je me mettre en SR dans pas très longtemps
moi2004 a écrit :@Trey : moji ?Un autre topic, elle est pas connu.
gaga ?
isa ?
sese a écrit :Non mais oh sese tu te lâche mon petit....tu vas voir ce que la cougar va te faire si tu es méchant avec elleriley42 a écrit :J'ai un milliard sur mon compte, tu changes d'avis? (bah oui, tout le monde sait que l'argent attire les femelles !sese a écrit :AAAAA, j'arrive plus à vous suivre!Ah Maître fouettard est de retour
AUX FOUETS LES GARS!Et non jsuis pas amoureuse...je pense même que je me mettre en SR dans pas très longtemps
)
Une partouze avec les ex? o_0
sese a écrit :Je serais encore avec mon ex
J'ai un milliard sur mon compte, tu changes d'avis? (bah oui, tout le monde sait que l'argent attire les femelles !)
moi2004 a écrit :Bon les loulous bonne nuit à tous et toute!!! Riley dsl de t'abandonner à ces hommes en manque mais bon... je donne cours particulier demain matin so ...oh toi aussi tu donnes des cours particuliers, moi aussi lol
je vais faire dodo!!
Lunatic69 a écrit :Bon allez bonne nuit à tout le monde!
Amusez vous bien et faites de beaux reves
treyparker a écrit :Il est presque 1h du mat, on est d'accord pour dire que mon ex a zappé mon texto?oui on est d'accord, demain tu l'appelle et tu laisse un message ou tu lui propose deux dates au choix et tu prends une voix sure de toi, genre pas méchant mais décidé !!! un homme qui sait ce qu'il veut quoi !![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
treyparker a écrit :Il est presque 1h du mat, on est d'accord pour dire que mon ex a zappé mon texto?Merde j'ai pas suivi, tu lui a écris pour lui proposé un rdv ?![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
riley42 a écrit :Ecoutes les conseils de maman :p !! HAHAtreyparker a écrit :Il est presque 1h du mat, on est d'accord pour dire que mon ex a zappé mon texto?oui on est d'accord, demain tu l'appelle et tu laisse un message ou tu lui propose deux dates au choix et tu prends une voix sure de toi, genre pas méchant mais décidé !!! un homme qui sait ce qu'il veut quoi !![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
riley42 a écrit :Mais ça prend le risque de rater une micro porte ouverte.treyparker a écrit :Il est presque 1h du mat, on est d'accord pour dire que mon ex a zappé mon texto?oui on est d'accord, demain tu l'appelle et tu laisse un message ou tu lui propose deux dates au choix et tu prends une voix sure de toi, genre pas méchant mais décidé !!! un homme qui sait ce qu'il veut quoi !![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Lunatic69 a écrit :Tu cherche vraiment les ennuis toi hein ??riley42 a écrit :Ecoutes les conseils de maman :p !! HAHAtreyparker a écrit :Il est presque 1h du mat, on est d'accord pour dire que mon ex a zappé mon texto?oui on est d'accord, demain tu l'appelle et tu laisse un message ou tu lui propose deux dates au choix et tu prends une voix sure de toi, genre pas méchant mais décidé !!! un homme qui sait ce qu'il veut quoi !![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Bon j'arrête de t'embeter Riley! Bonne nuit
treyparker a écrit :La micro porte ouverte c'est dans ta tete pour le moment alors je pense que si tu l'appelle pour récupérer tes affaire ne gâchera rien du tout, c'est normal...tu l'appelle et tu lui demande si elle bosse et tout ça ! Ne te mets pas de barrière tout seul...à force d'avoir de tout faire cramer bah tu vas te cramer tt seul... allez courage et fonce camaraderiley42 a écrit :Mais ça prend le risque de rater une micro porte ouverte.treyparker a écrit :Il est presque 1h du mat, on est d'accord pour dire que mon ex a zappé mon texto?oui on est d'accord, demain tu l'appelle et tu laisse un message ou tu lui propose deux dates au choix et tu prends une voix sure de toi, genre pas méchant mais décidé !!! un homme qui sait ce qu'il veut quoi !![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
L'inconnu c'est que je ne sais pas si elle travail, que je suis sans transport, je peux pas fixer comme ça facilement.....
moi2004 a écrit :Ouais ca me fait du bien de rire !!Téléphone Moi . Juste le téléphone ....Mais pas avec mon ex . Avec Marabouttroppuissant
Agent rien à redire ? disparu ? mode fantôme ? pipi ou ... ? clope ? partouze ?
riley42 a écrit : La micro porte ouverte c'est dans ta teteNe jamais retirer les rêves du coeur des enfants <3
riley42 a écrit :MDRLunatic69 a écrit :Bon allez bonne nuit à tout le monde!
Amusez vous bien et faites de beaux reves
Bonne nuit Lunatic...signé la cougar
treyparker a écrit :riley42 a écrit : La micro porte ouverte c'est dans ta teteNe jamais retirer les rêves du coeur des enfants <3
Elle m'avait déjà reproché de lui avoir rendu SES affaires.
Alors qu'elle les avait demandé en me traitant de "sale con".![]()
ELLE EST PAS HUMAINE.
Gronours a écrit :Si. Mais pas forcément les meilleurs.Oh merde.
Gronours a écrit :Trop tard, je me suis déjà enfilé les Crakers ! MouahahahahTu feras 110 pompes!!!