Comment se passe votre retour sur le marché des célibataires après une rude séparation ?
BY strass
anthonyrom a écrit :Ca, c'est pcq on veut connaitre notre limite... Perso j'y suis pas encore arrivé. La limite c'est l'coma éthylique hein
Ouais enfin comme dit j'vois pas l'intérêt de connaître ma limite niveau alcool ... J'peux te dire que j'ai déjà vu un mec faire une crise d'épilepsie sous mes yeux parce-qu'il avait voulu connaître ses limites, ben ça fait flipper ! :?
BY casiraufi88
anthonyrom a écrit :
casiraufi88 a écrit :
strass a écrit :Mais Casi je me posais une question : quand il rentre complètement déchiré tu fais quoi ?
Il ne va plus jusque là... il sait que je supporte pas ça, ça le fait chier, pcq ca fait partie de son "trip" je m'amuse avec mes potes et quand il me dit que je le flique c'est surtout à ce niveau là, je l'ai tellement vu dans des états pas possible avant et quand ca a été fini que j'arrive pas à rester cool à le laisser aller jusque là. J'en ai tellement entendu des histoires sur lui là dessus, que j'arrive pas à me la jouer zen qd il boit. Je l'empèche pas de boire un verre, ça non, mais quand je vois qu'il flanche, je lui dis qd même. C'est ça son "tu me fliques"
Mais il va au café tous les jours?
Non non, pas du tout.
BY casiraufi88
strass a écrit :
anthonyrom a écrit :Ca, c'est pcq on veut connaitre notre limite... Perso j'y suis pas encore arrivé. La limite c'est l'coma éthylique hein
Ouais enfin comme dit j'vois pas l'intérêt de connaître ma limite niveau alcool ... J'peux te dire que j'ai déjà vu un mec faire une crise d'épilepsie sous mes yeux parce-qu'il avait voulu connaître ses limites, ben ça fait flipper ! :?
Moi non plus. J'ai été une fois saoule, beh je te jure que j'étais tellement mal le lendemain, que c'était la première et la dernière fois.

Y'a moyen de boire et de rester bien!
BY strass
Nan mais t'sais Casi ça finir bien par lui passer. J'avais une pote comme ça, qui buvait et fumait des joints, et en + elle gobait, pendant 2-3 ans ... Ben aujourd'hui la nana, elle est plus sage que moi ! :lol:
Comme quoi tout est possible.
BY anthonyrom
strass a écrit :
J'ai déja amener plusieurs potes a l'hopital pour des comas. Mais bon, moi j'aime l'alcool, c'est pas jute pr me deglinguer. j'suis un amateur d'un bon whisky, d'une bonne vodka, d'un putain d'rhum brun des iles. Et j'aime le préparer, j'aime faire des cocktails et tout
BY strass
casiraufi88 a écrit :Moi non plus. J'ai été une fois saoule, beh je te jure que j'étais tellement mal le lendemain, que c'était la première et la dernière fois.

J'irai pas jusqu'à dire que j'ai été bourrée une seule fois mais par contre, j'ai conduit une seule fois complètement déchirée, et j'avais des gens à l'arrière. Là tu pries juste pour qu'il ne t'arrive rien, qu'est-ce que j'étais conne à cette époque ! Depuis, c'est 2 verres et stop, et sincèrement je m'en porte pas plus mal.
BY strass
anthonyrom a écrit : J'ai déja amener plusieurs potes a l'hopital pour des comas. Mais bon, moi j'aime l'alcool, c'est pas jute pr me deglinguer. j'suis un amateur d'un bon whisky, d'une bonne vodka, d'un putain d'rhum brun des iles. Et j'aime le préparer, j'aime faire des cocktails et tout
Oui ça ok, tu peux apprécier l'alcool, mais tu peux aussi boire avec modération non ? Pas juste boire pour être ivre et ne plus savoir où tu es :?
BY casiraufi88
strass a écrit :
casiraufi88 a écrit :Moi non plus. J'ai été une fois saoule, beh je te jure que j'étais tellement mal le lendemain, que c'était la première et la dernière fois.

J'irai pas jusqu'à dire que j'ai été bourrée une seule fois mais par contre, j'ai conduit une seule fois complètement déchirée, et j'avais des gens à l'arrière. Là tu pries juste pour qu'il ne t'arrive rien, qu'est-ce que j'étais conne à cette époque ! Depuis, c'est 2 verres et stop, et sincèrement je m'en porte pas plus mal.
:-1
BY casiraufi88
anthonyrom a écrit :
casiraufi88 a écrit : Mais il va au café tous les jours?
Non non, pas du tout.
Beh il est ou l'soucis si c'est pas tous les jours?[/quote]
J'ai pas épiloguer là dessus, je disais juste à la base, que le "on affone" je supportais pas.

L'alcool n'est pas LE problème, c'est un des trucs que je ne supporte pas en général, ni chez lui, ni chez personne... fin j'approuve pas d'y aller jusqu'à être mort plein.
BY anthonyrom
strass a écrit :
anthonyrom a écrit : J'ai déja amener plusieurs potes a l'hopital pour des comas. Mais bon, moi j'aime l'alcool, c'est pas jute pr me deglinguer. j'suis un amateur d'un bon whisky, d'une bonne vodka, d'un putain d'rhum brun des iles. Et j'aime le préparer, j'aime faire des cocktails et tout
Oui ça ok, tu peux apprécier l'alcool, mais tu peux aussi boire avec modération non ? Pas juste boire pour être ivre et ne plus savoir où tu es :?
Ca dépend. Parfois c'est pas dutout, parfois c'est soft, parfois c'es la grosse déglingue. Ca dépénd des gens autour de toi, de l'ambiance, de ton humeur.

Mais j'ai ete habitué a peter des bouteilles chaque fois que je sors. Déja pca en boite, rien que pour pouvoir poser ton cul dans un fauteil maintenant, t'es obligé d'acheter une bouteille
BY strass
J'ai un cousin qui est un peu comme ton mec Casi. Je me souviens à un mariage, il était tellement plombé de vin qu'il a fini le pantalon baissé à montrer ses fesses à tout le monde ... je te dis même pas ce qui s'est raconté après dans la famille, et pire : sa copine la largué le lendemain, ça faisait 1 an qu'ils étaient ensemble lol

Alors ton mec n'a qu'à bien se tenir ;)
BY anthonyrom
casiraufi88 a écrit :J'ai pas épiloguer là dessus, je disais juste à la base, que le "on affone" je supportais pas.

L'alcool n'est pas LE problème, c'est un des trucs que je ne supporte pas en général, ni chez lui, ni chez personne... fin j'approuve pas d'y aller jusqu'à être mort plein.
Ouais mais bon, a t'entendre moi j'ai cru qu'il allait s'bourrer la gueule tous les jours apres l'taff
BY casiraufi88
anthonyrom a écrit :
casiraufi88 a écrit :J'ai pas épiloguer là dessus, je disais juste à la base, que le "on affone" je supportais pas.

Ouais mais bon, a t'entendre moi j'ai cru qu'il allait s'bourrer la gueule tous les jours apres l'taff
Non non, je parlais de l'alcool en général, je parlais pas de la mentalité de par ici. J'ai jms dis qu'il faisait ca tous les jours, au contraire, je disais juste que c'est un truc que je ne supporte pas en général.
BY strass
anthonyrom a écrit : Ca dépend. Parfois c'est pas dutout, parfois c'est soft, parfois c'es la grosse déglingue. Ca dépénd des gens autour de toi, de l'ambiance, de ton humeur.

Mais j'ai ete habitué a peter des bouteilles chaque fois que je sors. Déja pca en boite, rien que pour pouvoir poser ton cul dans un fauteil maintenant, t'es obligé d'acheter une bouteille
Après tout chacun fait ce qu'il veut, à ses risques et périls.

Oui enfin au prix actuel de la bouteille j'irai plus en boîte tous les we lol
BY anthonyrom
strass a écrit : Oui enfin au prix actuel de la bouteille j'irai plus en boîte tous les we lol
Ca, j'peux te dire que connaissant l'envers du décors. J'ai encore plus mal sachant le bénéf qu'ils se font sur chaque bouteille
BY strass
anthonyrom a écrit :
strass a écrit : Oui enfin au prix actuel de la bouteille j'irai plus en boîte tous les we lol
Ca, j'peux te dire que connaissant l'envers du décors. J'ai encore plus mal sachant le bénéf qu'ils se font sur chaque bouteille
J'imagine !

Bon Casi l'essentiel c'est qu'il sache se retenir aussi.
BY anthonyrom
strass a écrit :
anthonyrom a écrit :
J'imagine !

Bon Casi l'essentiel c'est qu'il sache se retenir aussi.
Aller, comme ca au piff, sachant qu'une bouteille ici avec 5 soft coute en moyenne 80€. Tu sais combien ils paient leur bouteille de vodka au prix de gros?
BY strass
anthonyrom a écrit : Aller, comme ca au piff, sachant qu'une bouteille ici avec 5 soft coute en moyenne 80€. Tu sais combien ils paient leur bouteille de vodka au prix de gros?
J'imagine que tu divises par 10 au moins ?
BY anthonyrom
4,50€ la bouteille d'eristoff...
Et la ou j'bossais, le gars amenait ces redbulls directement de l'usine, dans des cannettes personnalisées a 53 cents la canette...
BY strass
anthonyrom a écrit :4,50€ la bouteille d'eristoff...
Et la ou j'bossais, le gars amenait ces redbulls directement de l'usine, dans des cannettes personnalisées a 53 cents la canette...
:o Truc de fou ! Tu vois j'étais pas loin ... sérieux ça me fait halluciner, ils se font des c**illes en or :-Uzi
BY casiraufi88
strass a écrit :
anthonyrom a écrit :4,50€ la bouteille d'eristoff...
:o Truc de fou ! Tu vois j'étais pas loin ... sérieux ça me fait halluciner, ils se font des c**illes en or :-Uzi
:shock: :o :shock:
BY casiraufi88
strass a écrit :Autre chose Casi, quand vous partez ensemble en vac', il est comment ? Scotché à son téléphone ?
Non non ça non...

L'autre fois c'est les autres qui l'avaient appelé au milieu de la nuit, je l'avais mal pris, mais c'était pas vmt sa faute non plus..
BY strass
casiraufi88 a écrit :
strass a écrit :Autre chose Casi, quand vous partez ensemble en vac', il est comment ? Scotché à son téléphone ?
Non non ça non...

L'autre fois c'est les autres qui l'avaient appelé au milieu de la nuit, je l'avais mal pris, mais c'était pas vmt sa faute non plus..
Ah bon ben c'est déjà ça !
BY strass
Bon allez moi aussi je vais filer, j'en ai assez pour aujourd'hui, vive les horaires variables lol 8-)

Bonne soirée à tous, à demain :)
BY Geoffrey
strass a écrit :
Geoffrey a écrit : Tu aimes ça en plus ? :oops:

J'arrive Strass, tu vas voir , je vais te faire rendre folle 8-)
Ca j'en doute pas ... mais dans quel sens, va savoir ... ! :lol:

:bisou: mon geo-geo, bon apéro 8-)
Folle de moi :mrgreen:

Rohlala je suis faya là, le soleil +foot+ alcool, putain j'ai trop du mal à travailler , j'abandonne pour ce soir car on remet ça dans 5 mins :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
BY casiraufi88
Coucou tt le monde,

La dernière de la semaine :-Ban :-Ban

Ca a été vos soirées?

BS, j'espère que la formation se passe bien et qu'on pourra bien vite te relire :)
BY BigSister
Un pti coucou rapide avant de partir a ma Ftion, punaise, j ai pas une minute pr me connecter, hier journée de dingue, Ftion la journée et rdv chez l opthalmo a 22h (suis passé a 1h du mat)
ici ca va, y a des trucs sympas a la Ftion et d autres qui me saoulent mais fallait s y attendre, en tout cas on a beau soleil et trop agreable le midi de manger dans l herbe

ce week end je rattrape tout mon retard, soyez pas trop bavards :mrgreen:

bisous les jeunes!!!
BY casiraufi88
BigSister a écrit :Un pti coucou rapide avant de partir a ma Ftion, punaise, j ai pas une minute pr me connecter, hier journée de dingue, Ftion la journée et rdv chez l opthalmo a 22h (suis passé a 1h du mat)
ici ca va, y a des trucs sympas a la Ftion et d autres qui me saoulent mais fallait s y attendre, en tout cas on a beau soleil et trop agreable le midi de manger dans l herbe

ce week end je rattrape tout mon retard, soyez pas trop bavards :mrgreen:

bisous les jeunes!!!
Bonne journééée BS! A la semaine prochaine BS pour ma part ;)
BY anthonyrom
Hello hello! et bonne journée BS au passage. Punaise truc de fou quand meme l'ophtalmo a 1h du mat :o J'ai vu ca sur ton facebook j'etais la :shock:

Casi alors? tu tiens plus en place?! T'as mal choisis l'moment pour partir il va faire super beau ici ^^
BY casiraufi88
anthonyrom a écrit :Hello hello! et bonne journée BS au passage. Punaise truc de fou quand meme l'ophtalmo a 1h du mat :o J'ai vu ca sur ton facebook j'etais la :shock:

Casi alors? tu tiens plus en place?! T'as mal choisis l'moment pour partir il va faire super beau ici ^^
TU M'ETONNNEEEEEEEEEEES ENCORE UNE FOIS DORMIR :mrgreen: lol

Purée j'ai fais mes petites courses hier, mais j'ai oublié la moitié j'ai ni tongs ni ballerines... bref j'y crous à 15h j'crois si j'ai la motivation, sinon j'achèterai là bas au pire, j'prendrai des vieux machins avec...
Ouais j'ai vu ça, il fera ce temps là la sem pro aussi?
BY anthonyrom
casiraufi88 a écrit :
anthonyrom a écrit :Hello hello! et bonne journée BS au passage. Punaise truc de fou quand meme l'ophtalmo a 1h du mat :o J'ai vu ca sur ton facebook j'etais la :shock:

Purée j'ai fais mes petites courses hier, mais j'ai oublié la moitié j'ai ni tongs ni ballerines... bref j'y crous à 15h j'crois si j'ai la motivation, sinon j'achèterai là bas au pire, j'prendrai des vieux machins avec...
A priori au moins jusque mercredi
BY casiraufi88
anthonyrom a écrit :
casiraufi88 a écrit :

A priori au moins jusque mercredi
Oh beh ça va... j'espère qu'on aura du beau temps là bas aussi histoire de bien profiter...
BY strass
Coucou tout le monde ! Ca baigne avec ce grand soleil ? 8-)

Casi j'te déteste toujours !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :mrgreen: En tout cas si jamais je loupe ton départ cet aprem, j'anticipe : je te souhaite de super vacances !!! :D

BS, l'ophtalmo à 1h du mat' ??? :shock: :shock: :shock: Y sont pas pressés chez toi ! :shock:
Raconte nous ta formation un peu plus en détail quand tu repasseras par ici !

geo-geo t'as décuvé ? :mrgreen:

antho, quoi de neuf ?
BY casiraufi88
strass a écrit :Coucou tout le monde ! Ca baigne avec ce grand soleil ? 8-)

Casi j'te déteste toujours !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :mrgreen: En tout cas si jamais je loupe ton départ cet aprem, j'anticipe : je te souhaite de super vacances !!! :D

BS, l'ophtalmo à 1h du mat' ??? :shock: :shock: :shock: Y sont pas pressés chez toi ! :shock:
Raconte nous ta formation un peu plus en détail quand tu repasseras par ici !

geo-geo t'as décuvé ? :mrgreen:

antho, quoi de neuf ?
Coucou Strass,

Merciiiiiiiiiiiii :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Quoi de neuf toi?
BY anthonyrom
Ho ben rien d'9 strassounette, j'ai tellement collé l'banc solaire que ma peau a un trop plein d'uc ca m'demange de partout! J'ai mis d'la creme hydratante genre 5 fois hier pour apaiser tout ca. Sinon 14h30 ajd j'm'arrache pour prendre la route.
BY casiraufi88
anthonyrom a écrit :Ho ben rien d'9 strassounette, j'ai tellement collé l'banc solaire que ma peau a un trop plein d'uc ca m'demange de partout! J'ai mis d'la creme hydratante genre 5 fois hier pour apaiser tout ca. Sinon 14h30 ajd j'm'arrache pour prendre la route.
Ouuuuuch ils ont des lampes de malade où tu vas... j'ai fais une dizaine de séances avant le mariage, quand j'en ressort ça se voit, mais je suis pas bronzée pour autant... :-/

Ou ce que tu vas? :mrgreen:
BY strass
casiraufi88 a écrit :Coucou Strass,

Merciiiiiiiiiiiii :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: JE TE HAIS :mrgreen: Tu veux toujours pas me faire une place dans ta valise ? :mrgreen:

Quoi de neuf toi? Oh ben écoute pas grand chose, hier j'ai été chez une pote elle m'a présenté son nouveau mec, trop cool le gars d'ailleurs, pas le QI d'une huître et super bon cuistot, elle a dégoté la perle rare on dirait lol
BY strass
anthonyrom a écrit :Ho ben rien d'9 strassounette, j'ai tellement collé l'banc solaire que ma peau a un trop plein d'uc ca m'demange de partout! J'ai mis d'la creme hydratante genre 5 fois hier pour apaiser tout ca. Sinon 14h30 ajd j'm'arrache pour prendre la route.
Mais t'y vas cb de fois dans la semaine ? Moi ça m'a jamais fait aucun effet ces trucs là, y a qu'le soleil qui marche 8-)
BY anthonyrom
C'est psychologique. C'est des acceleré (9min de séance = 1h de soleil) J'ai fais: 1x9' 4x12' 1x15'

J'suis aussi brun que quand j'suis revenu d'espagne :D
BY strass
anthonyrom a écrit :C'est psychologique. C'est des acceleré (9min de séance = 1h de soleil) J'ai fais: 1x9' 4x12' 1x15'

Putain mais en accéléré ça doit chauffer à fond non ?! :shock:
BY anthonyrom
strass a écrit :
anthonyrom a écrit :C'est psychologique. C'est des acceleré (9min de séance = 1h de soleil) J'ai fais: 1x9' 4x12' 1x15'

Putain mais en accéléré ça doit chauffer à fond non ?! :shock:
Na c'est cool y a l'airco dans le banc. Puis j'fais un vertical, tu sues bcp moins pcq t'es pas collé aux parroies, et surtout ca laisse aucunes traces
BY strass
anthonyrom a écrit :Na c'est cool y a l'airco dans le banc. Puis j'fais un vertical, tu sues bcp moins pcq t'es pas collé aux parroies, et surtout ca laisse aucunes traces
Faudrait que j'essaie tiens, mais je sais pas si ça existe ça chez nous le vertical :mrgreen: (j'suis déconnectée de ce genre de trucs en fait lol)

Le truc c'est que toi t'es brun, donc du coup tu prends bien la couleur. Moi je suis d'abord rouge écrevisse :lol: Et ensuite je vire au black :mrgreen:
BY anthonyrom
strass a écrit : Faudrait que j'essaie tiens, mais je sais pas si ça existe ça chez nous le vertical :mrgreen: (j'suis déconnectée de ce genre de trucs en fait lol)

Le truc c'est que toi t'es brun, donc du coup tu prends bien la couleur. Moi je suis d'abord rouge écrevisse :lol: Et ensuite je vire au black :mrgreen:
Meuh non, les bancs sont etudiés pour. Ils conseillent bien dans les centre y a plusieurs banc avec plusieurs intensités. Caro à une peau de blonde, et elle a pas pris une rougeur ni un coup d'soleil depuis l'début. Elle est juste restée plus longtemps sur les palier de minutes plus bas pour que son corps s'habitue
BY strass
anthonyrom a écrit :Meuh non, les bancs sont etudiés pour. Ils conseillent bien dans les centre y a plusieurs banc avec plusieurs intensités. Caro à une peau de blonde, et elle a pas pris une rougeur ni un coup d'soleil depuis l'début. Elle est juste restée plus longtemps sur les palier de minutes plus bas pour que son corps s'habitue
Ouais mais du coup elle bronze moins vite aussi, non ? C'est chiant, mio je veux toujours tout tout de suite :mrgreen:
BY anthonyrom
strass a écrit : Ouais mais du coup elle bronze moins vite aussi, non ? C'est chiant, mio je veux toujours tout tout de suite :mrgreen:
Elle est moins bronzée que moi oui c'est clair mais elle prend bien :)
BY strass
Au fait je me posais une question parce-que je me souviens plus :mrgreen: vous vous êtes rencontrés où avec Caro ? Ma curiosité me perdra lol
BY strass
anthonyrom a écrit :C'est la meilleure amie d'ma cousine ca fait 8 ans qu'on s'connait :)
AH ouiiiiiiii je me souviens ! :)
Et vous avez mis 8 ans à vous rendre compte que vous étiez faits l'un pour l'autre ? :mrgreen:
BY anthonyrom
strass a écrit :
anthonyrom a écrit :C'est la meilleure amie d'ma cousine ca fait 8 ans qu'on s'connait :)
AH ouiiiiiiii je me souviens ! :)
Et vous avez mis 8 ans à vous rendre compte que vous étiez faits l'un pour l'autre ? :mrgreen:
En fait on s'est toujours vu a des mauvais moments. Rupture avec ma premiere ex, puis elle en couple, puis moi en couple.
BY Geoffrey
Coucou tout le monde :mrgreen:

Ahhhh la bonne gueule de bois le matin, un bol de céréale, hop sur le transat au soleil, BIm cela fait TROP DU BIEN :lol: :lol:

Strass, chut :oops:
BY strass
Geoffrey a écrit :Coucou tout le monde :mrgreen:

Ahhhh la bonne gueule de bois le matin, un bol de céréale, hop sur le transat au soleil, BIm cela fait TROP DU BIEN :lol: :lol:

Strass, chut :oops:
MDR et ben alors mon geo-geo ça va pas ? :mrgreen:
BY Geoffrey
strass a écrit : MDR et ben alors mon geo-geo ça va pas ? :mrgreen:
Lol insolation hier que j'ai calmé avec l'alcool :lol: :lol: :lol:

Sinon ça va, un peu la honte quand même hein, t'as du bien rigolé :oops:
BY strass
Geoffrey a écrit :
strass a écrit : MDR et ben alors mon geo-geo ça va pas ? :mrgreen:
Lol insolation hier que j'ai calmé avec l'alcool :lol: :lol: :lol:

Sinon ça va, un peu la honte quand même hein, t'as du bien rigolé :oops:
lol non t'inquiètes, j'en ai vu d'autres ;) Puis franchement ce que j'ai vu est pas mal du tout ! :mrgreen:
BY Geoffrey
strass a écrit : lol non t'inquiètes, j'en ai vu d'autres ;) Puis franchement ce que j'ai vu est pas mal du tout ! :mrgreen:
OUF :!: :lol:

L’inconvénient de mes mots de passes est qu'ils ne changent jamais, vu que c'est mon empreinte digitale , donc même bourré, j'arrive à me connecter :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Si c'est pas mal du tout alors, c'est niquel .. si tu veux toujours être St Thomas :siffle:
BY strass
Geoffrey a écrit : OUF :!: :lol:

L’inconvénient de mes mots de passes est qu'ils ne changent jamais, vu que c'est mon empreinte digitale , donc même bourré, j'arrive à me connecter :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Si c'est pas mal du tout alors, c'est niquel .. si tu veux toujours être St Thomas :siffle:
LOL petit malin va :mrgreen:

Moi aussi je veux mettre mon MDP avec empreinte digitale, explique moi !!!!!! :mrgreen:

Bon app à tous !
BY Geoffrey
strass a écrit : LOL petit malin va :mrgreen:
T'as le droit de plus vouloir hein :roll:
strass a écrit :Moi aussi je veux mettre mon MDP avec empreinte digitale, explique moi !!!!!! :mrgreen:
Facile, j'ai un lecteur d'empreinte digitale, relié à mes pcs.

Mon empreinte digitale sert de mot de passes pour allumer mes pcs, et une fois lancé, elle sert aussi à ouvrir mon container magique (là où je stocke tout mes mot de passes unique ), il me suffit juste d'appuyer sur un bouton et je me connecte automatiquement sur le site où je suis, sans devoir me rappeler le mot de passe :-King
BY anthonyrom
Geoffrey a écrit : Mon empreinte digitale sert de mot de passes pour allumer mes pcs, et une fois lancé, elle sert aussi à ouvrir mon container magique (là où je stocke tout mes mot de passes unique ), il me suffit juste d'appuyer sur un bouton et je me connecte automatiquement sur le site où je suis, sans devoir me rappeler le mot de passe :-King
Hé ben moi, j'ai encore mieux que ca!... Un cerveau 8-)
BY Geoffrey
anthonyrom a écrit : Hé ben moi, j'ai encore mieux que ca!... Un cerveau 8-)
Il fonctionne plus trop au bout de trop de combinaisons mot de passe/logins :mrgreen:
BY strass
Geoffrey a écrit :Facile, j'ai un lecteur d'empreinte digitale, relié à mes pcs.

Mon empreinte digitale sert de mot de passes pour allumer mes pcs, et une fois lancé, elle sert aussi à ouvrir mon container magique (là où je stocke tout mes mot de passes unique ), il me suffit juste d'appuyer sur un bouton et je me connecte automatiquement sur le site où je suis, sans devoir me rappeler le mot de passe :-King
Ouais facile ...... j'ai rien pigé :mrgreen: Tant pis je me contenterai de mon cerveau comme antho :lol:
BY strass
casiraufi88 a écrit :Non non strass, jsuis encore la mais j'essaye de tt finir avant 15h,ca risque d'etre chaud. En plus il me saoule encore puissance 10 ajd...
Allez Casi, bientôt la fin et tu seras en vacances youhouuuuuuuuuuu :mrgreen: 8-)
BY casiraufi88
strass a écrit :
casiraufi88 a écrit :Non non strass, jsuis encore la mais j'essaye de tt finir avant 15h,ca risque d'etre chaud. En plus il me saoule encore puissance 10 ajd...
Allez Casi, bientôt la fin et tu seras en vacances youhouuuuuuuuuuu :mrgreen: 8-)
Je vous dis déjà à bientot les amis, j'ai une traduc de dernière minute à faire avant 15h, je vous fais à tous de gros bisous!
Portez vous bien. Pas trop de folie en mon absence! Groooos bisous tout le monde :mrgreen:

PS: je vous écrirai du bord de la piiiiscine la semaine prochaine :mrgreen:
BY BigSister
Hello hello les gens, les présents, ceux qui sont en vacances et ceux qui lisent en sous marin ;)

Enfin j'ai pu rattraper mes 50 000 pages de retard mdr, tain c est bizarre de ne pas avoir le temps de venir ici :D
mili a écrit : En plus on s'est dispute l'autre jour.(premiere fois en 8 mois fallait que ca arrive) Sa mere lui a dit que je devais aller chercher du travail à Paris, me proposer comme intervenante pour les ecoles pour faire des ateliers creatifs.(ce qui veut dire aussi que de nouveau je galerais pour demarcher les clients ect) Sa mere qui lui a rien demande sur moi quand il lui a annonce que j'existais, sa mere qui est partie plutot de ses vacances alors que je devais la rencontrer. Et maintenant elle voudrait que je bouge! J'etais en colere. Et du coup il a pas apprecie que je juge sa mere.(mais je trouve qu'elle exagere un peu surtout qu'on ne se connait pas)
Elle te juge sans te connaitre, tu as le droit d en faire autant surtout que comme tu dis, elle se permet ça alors qu'elle n'est pas pressé de te rencontrer on dirait donc moi aussi je pense.....
mili a écrit :et je pensais dans ma tete "mais de quoi elle se mele?"
Faut que je me calme, je ne la connais pas et si je me met en colere apres elle, comment va se passer la rencontre? lol
..... ça:"de quoi elle se mele??"
anthonyrom a écrit :
Ah j'adore, si j'avis un tant soit peu de responsabilité a mon taf, j'serais en costard tous les jours, c'est trop la classe!

Hahahaha, j allais t écrire un truc sur Barney ou te mettre la fameuse video ou il danse dans la rue en costume, mais tout le monde a deja fait la comparaison, too late for me! :lol:

strass a écrit :
Mais chuuuuuuuuut antho !!! Je suis à l'épisode 12 de Desperate alors ne dis plus un mot !!!
M'en parle pas Strass, moi j'en suis au 9 et je n ai tjrs pas trouvé moyen de mater la suite, dp stream c est pourri, purevid c est pourri, et je ne peux pas telecharger (je me connecte sur une hotspot) deg de deg! :evil:
Geoffrey a écrit :
Faut vraiment être nul et pas avoir de chance en prime pour se faire choper :mrgreen:
En juillet l année dernière, j ai installé bittorrent sur le pc de chéri parce qu'il me faisait peine avec sa mule et ses films qui mettaient 2 jours a se charger...2 semaines après, il a reçu un mail d avertissement HADOPI ou il etait bien précisé le jour et l heure ou il avait telechargé des films avec bittorrent, depuis il n ose plus rien telechargé et c est un peu de ma faute lol
anthonyrom a écrit : On en a déja parler ici, j'vais sur un tracker privé avec des liens bittorent a télécharger avec un client torrent (azureus par exemple). En gros, c'est du chinois pour toi ^^
avant de me connecter en hotspot, j allais sur Torrent 411, j avais mon compte et tout, c etait la belle vie, le bon temps... :roll:
anthonyrom a écrit :
Et hier ca faisait 8 mois avec caro! déja :D Mais on a pas su fêter ca dignement on a pas eu des masses de temps à 2.
Happy 8ème moisiversaire!!! :bisou:
nyf a écrit :
antho bon anniversaire de 8 mois :mrgreen: , ca passe vite franchement, moi ca va bientot faire un an ! nos records à tous les 2 :)

C est clair Nyf, nous dans même pas 1 mois, on fete nos 1 an, délire, j aurais jamais cru ça!! Mon record c est 2 ans mais avec un mec de qui je n'ai jamais été amoureuse, la avec chéri, ça n a rien a voir, je suis love alors je suis contente d'arriver a deja 1 an :D
anthonyrom a écrit :
strass a écrit :
Ca dépend. Parfois c'est pas dutout, parfois c'est soft, parfois c'es la grosse déglingue. Ca dépénd des gens autour de toi, de l'ambiance, de ton humeur.
J'suis d'acc avec Antho, ça dépend

des fois aussi tu pars dans l idée que tu vas passé une soirée trantran- raisonnable-soft et tu te retrouves complétement dye sans l avoir vu venir

des fois aussi tu pars dans l idée que tu vas te prendre la murge du siècle parce que t as envie (bonne nouvelle et t as envie de feter ça par exemple), parce que t en as besoin (quand t as le moral bof par exemple), des fois juste comme ça, parce que ça fait longtemps et que se prendre une bonne cuite 1 fois l année ça fait du bien, et au final, ça prend pas, ça monte pas, t as les idées claires et t es limite un peu déçu sur le coup (mais ravi le lendemain d etre frais comme un gardon)

l'alcool c est un grand débat, y a ceux qui n aiment pas, ceux qui aiment boire (moi :mrgreen: ) ceux qui sirotent tranquilou un pti apero pr la forme, etc, mais le tout reste une question de limite, tout le monde ne tient pas l alcool pareil, chacuns doit connaitre ses limites, rien de +

moi perso, plus jeune, my god, je m'en suis mis dans le gosier houhou, des week entiers a se péter la ruche et maintenant, y a pas plus "sobre" que moi, avant hier soir par exemple, j'ai 5 whisky coca, fumé +++ et après, j ai dis stop de moi meme, ben hier j etais nickel et c etait cool, dans le temps, j aurais bu au moins 10 verres pour avoir mon compte :mrgreen:

Sinon Casi, moi j ai remarqué que chaque jours précédents un depart en week ou vacances, tu te mets une pression de dingue, c est systématique...bon pour le fait que ton mec te prenne pr sa bonniche, on t as deja tous dis que tu avais le pouvoir de changer ça, tu ne le fais pas donc baaaa désolé mais , ne te plains pas trop quand il prend ses aises ;) bonne vacances en tout cas!!(meme si tu y es surement deja)

et les mecs, quand vous dites qu'une femme qui fait tout a la maison comme Casi et qui supporte sans broncher vos frasques c est un peu le reve, je ne vous crois pas une seule seconde, vous serez les premiers a dire "elle n avait pas de caractere, elle gueulait parfois pr la forme, mais au fond, je faisais ce que je voulais, pas vraiment de défi intellectuel avec elle, ça me saoulait" si si ! ;)

Bon alors moi il ne me reste plus que 15 jours de formation, qui est assez sympa, les ptis groupes et clans se forment, moi comme a mon habitude, je n appartiens a aucun et vais de l un a l autre, on se marre bien aussi, et c est assez interessant

Vendredi par exemple, cours d informatique encore, mais la j ai laissé un peu le prof faire son cours sans l'"aider" (au premier cours , constatant que j avais deja un niveau correct, il m avait demandé de le "seconder"), il m a isolé dans une autre piece pr faire des exos un niveau un peu au dessius des autres, mais j ai demandé a revenir dans la salle avec eux, je me faisait chier et j aimais pas l idée d etre mise a part comme ça, et du coup, il m'a cédé son pc et m a donné des exos de traitement de textes a mettre en forme, et bas dis, c etait sympa, ça m a fait refaire des manips que je n avais plus utilisé depuis le BAC ou que je n avais jamais écouté quand on les apprenais en cours, ou que j avais carrement oublié, mes neurones trop gaites d etre stimulées

pis, avec quelques un on s est tapé un délire, ils s etaient mis en tete que le prof avait des vues sur moi et, ça y allait les conneries, bref bien lolé mdr

et Mardi et Jeudi on a eu des cours d expressions scenique, pr apprendre a "assumer notre image" moi direct le mardi, avec 2/3 autres, on a prevenu, on participe a ce que l on veut, si y a des exos ou l on se sent ridicule, y a pas moyen, et je m y suis tenu, pas de soucis pr assumer mon image, parler en public et m affirmer, pas besoin d imiter la poule ou me ridiculiser pr le vérifier, donc autant le mardi c etait sympa, on a appris des choses (la communication non verbale, quelques exos de dictions, des simulation d entretiens, etc..) autant Jeudi, son cours etait fouillis, des exos moins cohérent que le mardi et surtout, un prof en fait qui essaye de nous destabiliser pr voir nos reactions, avec moi il est mal tombé, on s est pris "la tete" le Jeudi aprem, il nous a donné un exo et on devait donné notre point de vue, j ai donné le mien et il s'acharnait a me dire "oui c est possible que ça arrive mais ce n est pas credible" avec un air genre "tais toi idiote, je SAIS tout et toi RIEN" le truc a ne pas faire avec moi

ça fait que je n ai pas laché l affaire (mon point de vue sur le fais divers que l on etudiait etait tout a fait credible et j avais de bons arguments), et a la fin, il reprenait mes propos du début, ceux qui avaient mis le feu aux poudres, pour en faire les siens, han j ai halluciné, le gros faux jeton quoi, la j ai pas pu laissé passer ça mdr, après il me dit quoi "j ai bien vu que tu etais une personne entière qui aimait avoir toujours le dernier mot, je t ai piégé et t es tombé dans le panneau" ouais c est ça mon cul, tu pensais surtout tombé sur des gens ui n auraient pas de répondant, bref, je pense que j ai saoulé les autres parce que plus personne ne mouftait dans la salle, c etait entre le prof et moi, puis dans l aprem il s etait aussi pris le chou avec deux gars avec nous, je crois qu' a 17h30 il etait bien content de savoir qu il ne verrait plus nos gueules, et oui mon gars, on a bien vu que tu pensais nous impressionner , pauvres chomeurs sans cerveaux que nous sommes, mais ça n a pas marché longtemps :mrgreen:

bon je sais que j ai une forte tendance a vouloir tjrs avoir le dernier mot (mon chéri en a profité pr me le rappeller quand je lui ai raconté la prise de tete) mais je sais aussi ne pas insisté quand je ne suis pas si sure d avoir raison, ou je sais reconnaitre quand j ai tort, avec du mal, je vais d abord cherché une infime raison qui ferait que j ai raison :mrgreen: mais je sais aussi montré drapeau blanc quand je reconnais qu'en face, les arguments sont + raisonnés que les miens)

Le midi c est cool, je mange au soleil avec 3 gars, ce sont des vieux de la vieille, ils me font penser a mon père, des anciens, j'aime bien trainer avec les anciens un peu peace and love, ils ont tjrs des choses passionnantes a raconter, ils ont une façon de parler, de raconter les choses qui me parlent vachement, puis on se marre bien,c est cool

Demain c est reparti, une journée entière de maths, beuuuuuuuurk!!!

Et sinon, je me renseigne donc pr les métiers de l animation dans les structures sociales doucement, faut voir, en tout cas ça saute aux yeux de pas mal de gens et d intervenants de la Ftion que ce domaine est fait pour moi et que je suis faite pour lui, a suivre

voila mes petites news!!!boujoux les jeunes!
BY Nikita
Bonjour tout le monde, pas posté depuis longtemps ici, plus le temps et besoin de prendre du recul.

Mon ex m'a encore écrit il y a dix jours, il veut qu'on se voit, j'ai pas répondu et là je suis profondément en colère. En fait il y a quelques mois quand on était ensemble je me suis fait un énorme cadeau, et lui raconte partout que c'est lui qui l'a payé, alors qu'évidemment c'est faux, surtout c'est hyper gonflé de sa part vu le paquet de thunes que je lui avais prêté... Bref. Il changera jamais ce type, c'est un mytho, mais là c'est en train de lui revenir en pleine face, les masques commencent à tomber et les gens parlent entre eux et il est en train de payer la monnaie de sa pièce.

Pas de next en vue, enfin si un type avec qui je bosse qui a l'air à fond, mais je sais trop.
Pour le moment je suis bien seule (et je pensais pas le dire un jour lol)
BY anthonyrom
Salut tout l'monde! Alors bon long w-e sous l'soleil? Moi j'ai pas pu en profiter des masses avec le mariage.. Et quel mariage à la con! Mon dieu, c'etait tellement mal organisé que j'en devenais malade. Moi qui suis un maniac du contrôle des choses j'voulais limite tt prendre en main pour leur dire quoi faire. Une vraie cata! Sinon hier on à été jusque Bray dunes, j'en avais entendu du bien j'voulais essayer. Hé ben la mer du nord chez vous, c'est nul ^^

Enfin mis à part ca j'ai quand meme passé 3 jours et 3 nuits avec caro donc ca c'etait positif! Et au mariage toute sa famille a dit qu'on etait canon tous les 2. Ducoup chez tout l'monde c'etait "Alors c'est vous les prochains c'est ca?" Mouaha la bonne blague
BY strass
Coucou à tous ! :D Ca va ? Vous avez passé un bon week-end ? 8-)

mdr BS le roman, je surkiffe :mrgreen: Ca a l'air d'aller toi, ça fait plaisir !
Bon alors déjà pour l'alcool, durant mon adolescence j'étais défoncée tous les week-end aussi :mrgreen: Ce que je voulais dire c'est que ok, parfois on se lâche, mais j'estime qu'à un certain âge on devient raisonnable et on ne boit plus pour le fun (surtout quand on conduit). Enfin bref c'est un long débat !
Sinon la formation a l'air de te convenir, c'est cool :mrgreen: Et si tu trouves ta voie c'est encore mieux ! :)

Nikita, j'ai pas tout pigé, tu parles de quel ex là ? Le gros co**ard ou l'autre qui a voulu se barrer avec son ex !? En tous les cas je trouve qu'après tout ce temps tu prends encore trop les choses à coeur. Et tant que ça t'énervera ça voudra dire que ça te touche.

antho, bien ou bien ? :D Donc tu te maries bientôt c'est ça ? :lol:
Punaise je pense à Casi qui est en train de se dorer le cul sur la plage :x :D

Bonne journée à tous !
BY strass
Geoffrey a écrit :Et moi je pue strass ?

Nan mais ok, c'pas grave, J.E.M.E.C.A.S.S.E ! :mrgreen:
Haaaan que tu es susceptible mon geo-geo !!! :mrgreen:

Tu sais bien que jtm :-Heart :-Lov :-Heart :-Lov

Ca va ? Ton week-end raconte ?
BY nyf
hello !!!!

comment c duuuuur de revenir au boulot ce matin :evil:
j'étais trop bien en week end, la campagne, le soleil bien chaud, apéro au jardin, grillon toute la journée !!!!!! c'était bien cool, sauf que mon loulou m'a bien manqué, je le revoit ce soir :)

et vous le week end ??
BY strass
Pffff nyf ! A qui le dis-tu, ce genre de we passe toujours trop vite !
Je pense que je vais me prendre une semaine de congés incessamment sous peu 8-)

Et ,toi alors ? Des vacances de prévues ?
BY strass
nyf a écrit :j'ai encore rien posé, mais oui certainement au mois d'aout et et fin septembre avec chéri
Vous comptez partir ? Je sais je suis curieuse :mrgreen:

Sur ce, bon app tout le monde !
BY nyf
strass a écrit :
nyf a écrit :j'ai encore rien posé, mais oui certainement au mois d'aout et et fin septembre avec chéri
Vous comptez partir ? Je sais je suis curieuse :mrgreen:

Sur ce, bon app tout le monde !
ba pour l'instant rien d'organiser encore, le budget etant serré et lui n'étant pas du genre à prévoir a l'avance, c pas facile !
BY strass
nyf a écrit : ba pour l'instant rien d'organiser encore, le budget etant serré et lui n'étant pas du genre à prévoir a l'avance, c pas facile !
Ouais je comprends, moi c'est pareil je dois partir avec des potes mais on sait pas où ni quand, bonjour l'organisation lol En + pour que tout le monde ait ses congés en même temps c'est la galère !
BY nyf
ba dis donc tout le monde st en vacances au soleil ou quoi ??
j'arrive pas a me concentrer, j'ai les yeux lourds !!! en ce moment ca m'enerve, j'ai les yeux gonflés, fatigués avce des poches c'est super désagréable !

ce soir je cuisine la bouffe corrézienne que j'ai ramené du week end miam!
BY strass
nyf a écrit :ba dis donc tout le monde st en vacances au soleil ou quoi ??
j'arrive pas a me concentrer, j'ai les yeux lourds !!! en ce moment ca m'enerve, j'ai les yeux gonflés, fatigués avce des poches c'est super désagréable !

ce soir je cuisine la bouffe corrézienne que j'ai ramené du week end miam!
Je crois que tout le monde fait semblant de bosser surtout lol

C'est quoi de spécial la bouffe correzienne ?
BY nyf
c trop bon !
du bon boudin noir avec des pommes ! et pour un autre repas, de l'andouille avec chou, carotte, pomme de terre ! bon c'est pas très été tout ça mais c bon...
BY strass
nyf a écrit :c trop bon !
du bon boudin noir avec des pommes ! et pour un autre repas, de l'andouille avec chou, carotte, pomme de terre ! bon c'est pas très été tout ça mais c bon...
Ouais enfin faut aimer quoi lol

Bon, je file ! Bonne soirée nyf, et à tous ceux qui repasseraient par ici 8-)
BY Geoffrey
strass a écrit : Haaaan que tu es susceptible mon geo-geo !!! :mrgreen:

Tu sais bien que jtm :-Heart :-Lov :-Heart :-Lov

Ca va ? Ton week-end raconte ?
:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Week-end sympa, et aujourd'hui super ;)

et toi ma strass d'amour ? :-Heart
BY strass
sandidu122 a écrit :Bonjour,
Pour ma part, ce sera de la randonnée et 4 jours dans les montagnes pour les vacances. Et à ne pas oublier, les patchs chauffants pour soulager les douleurs musculaires.
T'es qui ? :mrgreen: C'est quoi ton histoire ?
BY strass
Geoffrey a écrit : :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Week-end sympa, et aujourd'hui super ;)

et toi ma strass d'amour ? :-Heart
Le week-end fut sympa aussi ! 8-)

Coucou à tous ! :D Raaaah quel magnifique soleil, et nous voilà bloqués dans des bureaux :-Uzi Bon on va pas se plaindre !

Quoi de neuf ? Dites donc tout le monde a disparu hier aprem, à part nyf et moi ???

Bonne journée à tous !
BY anthonyrom
Hello! Comme tu dis strass, etre dans les bureaux avec ce soleil c'est nul! Rien de spécial à raconter pour ma part. Ah j'vais poster une photo du mariage parceque caro et moi on etait vraiment canon :D

Et toi ta soirée strassounette?
BY strass
anthonyrom a écrit :Hello! Comme tu dis strass, etre dans les bureaux avec ce soleil c'est nul! Rien de spécial à raconter pour ma part. Ah j'vais poster une photo du mariage parceque caro et moi on etait vraiment canon :D

Et toi ta soirée strassounette?
Ouiiiiiii envoie la tof antho j'ai hâte de voir ! :)

Ma soirée pas grand chose, j'étais pas trop dans mon assiette du coup j'ai comaté devant la tv :mrgreen:
BY nyf
salut !

et oui il fait trop beau ! et moi biensur j'ai une sorte de pull parce que je suis pas repassée chez moi, du coup je vais mourrir de chaud !
hier j'ai retrouvé mon chéri, j'étais contente ;) un peu la honte, il m'a pris dans ses bras et m'a fait tourner hyper vite comme les enfants, on avait l'air de 2 débiles surtout qu'apres on avait le tourni ! :mrgreen:
je sais tjrs pas partir en vacances avec lui, il nous faut un truc pour budget restreint !
  • 1
  • 221
  • 222
  • 223
  • 224
  • 225
  • 246