Hello hello les gens, les présents, ceux qui sont en vacances et ceux qui lisent en sous marin
Enfin j'ai pu rattraper mes 50 000 pages de retard mdr, tain c est bizarre de ne pas avoir le temps de venir ici
mili a écrit :
En plus on s'est dispute l'autre jour.(premiere fois en 8 mois fallait que ca arrive) Sa mere lui a dit que je devais aller chercher du travail à Paris, me proposer comme intervenante pour les ecoles pour faire des ateliers creatifs.(ce qui veut dire aussi que de nouveau je galerais pour demarcher les clients ect) Sa mere qui lui a rien demande sur moi quand il lui a annonce que j'existais, sa mere qui est partie plutot de ses vacances alors que je devais la rencontrer. Et maintenant elle voudrait que je bouge! J'etais en colere. Et du coup il a pas apprecie que je juge sa mere.(mais je trouve qu'elle exagere un peu surtout qu'on ne se connait pas)
Elle te juge sans te connaitre, tu as le droit d en faire autant surtout que comme tu dis, elle se permet ça alors qu'elle n'est pas pressé de te rencontrer on dirait donc moi aussi je pense.....
mili a écrit :et je pensais dans ma tete "mais de quoi elle se mele?"
Faut que je me calme, je ne la connais pas et si je me met en colere apres elle, comment va se passer la rencontre? lol
..... ça:"de quoi elle se mele??"
anthonyrom a écrit :
Ah j'adore, si j'avis un tant soit peu de responsabilité a mon taf, j'serais en costard tous les jours, c'est trop la classe!
Hahahaha, j allais t écrire un truc sur Barney ou te mettre la fameuse video ou il danse dans la rue en costume, mais tout le monde a deja fait la comparaison, too late for me!
strass a écrit :
Mais chuuuuuuuuut antho !!! Je suis à l'épisode 12 de Desperate alors ne dis plus un mot !!!
M'en parle pas Strass, moi j'en suis au 9 et je n ai tjrs pas trouvé moyen de mater la suite, dp stream c est pourri, purevid c est pourri, et je ne peux pas telecharger (je me connecte sur une hotspot) deg de deg!
Geoffrey a écrit :
Faut vraiment être nul et pas avoir de chance en prime pour se faire choper 
En juillet l année dernière, j ai installé bittorrent sur le pc de chéri parce qu'il me faisait peine avec sa mule et ses films qui mettaient 2 jours a se charger...2 semaines après, il a reçu un mail d avertissement HADOPI ou il etait bien précisé le jour et l heure ou il avait telechargé des films avec bittorrent, depuis il n ose plus rien telechargé et c est un peu de ma faute lol
anthonyrom a écrit :
On en a déja parler ici, j'vais sur un tracker privé avec des liens bittorent a télécharger avec un client torrent (azureus par exemple). En gros, c'est du chinois pour toi ^^
avant de me connecter en hotspot, j allais sur Torrent 411, j avais mon compte et tout, c etait la belle vie, le bon temps...
anthonyrom a écrit :
Et hier ca faisait 8 mois avec caro! déja
Mais on a pas su fêter ca dignement on a pas eu des masses de temps à 2.
Happy 8ème moisiversaire!!!
nyf a écrit :
antho bon anniversaire de 8 mois
, ca passe vite franchement, moi ca va bientot faire un an ! nos records à tous les 2
C est clair Nyf, nous dans même pas 1 mois, on fete nos 1 an, délire, j aurais jamais cru ça!! Mon record c est 2 ans mais avec un mec de qui je n'ai jamais été amoureuse, la avec chéri, ça n a rien a voir, je suis love alors je suis contente d'arriver a deja 1 an
anthonyrom a écrit :strass a écrit :
Oui ça ok, tu peux apprécier l'alcool, mais tu peux aussi boire avec modération non ? Pas juste boire pour être ivre et ne plus savoir où tu es 
Ca dépend. Parfois c'est pas dutout, parfois c'est soft, parfois c'es la grosse déglingue. Ca dépénd des gens autour de toi, de l'ambiance, de ton humeur.
J'suis d'acc avec Antho, ça dépend
des fois aussi tu pars dans l idée que tu vas passé une soirée trantran- raisonnable-soft et tu te retrouves complétement dye sans l avoir vu venir
des fois aussi tu pars dans l idée que tu vas te prendre la murge du siècle parce que t as envie (bonne nouvelle et t as envie de feter ça par exemple), parce que t en as besoin (quand t as le moral bof par exemple), des fois juste comme ça, parce que ça fait longtemps et que se prendre une bonne cuite 1 fois l année ça fait du bien, et au final, ça prend pas, ça monte pas, t as les idées claires et t es limite un peu déçu sur le coup (mais ravi le lendemain d etre frais comme un gardon)
l'alcool c est un grand débat, y a ceux qui n aiment pas, ceux qui aiment boire (moi

) ceux qui sirotent tranquilou un pti apero pr la forme, etc, mais le tout reste une question de limite, tout le monde ne tient pas l alcool pareil, chacuns doit connaitre ses limites, rien de +
moi perso, plus jeune, my god, je m'en suis mis dans le gosier houhou, des week entiers a se péter la ruche et maintenant, y a pas plus "sobre" que moi, avant hier soir par exemple, j'ai 5 whisky coca, fumé +++ et après, j ai dis stop de moi meme, ben hier j etais nickel et c etait cool, dans le temps, j aurais bu au moins 10 verres pour avoir mon compte
Sinon Casi, moi j ai remarqué que chaque jours précédents un depart en week ou vacances, tu te mets une pression de dingue, c est systématique...bon pour le fait que ton mec te prenne pr sa bonniche, on t as deja tous dis que tu avais le pouvoir de changer ça, tu ne le fais pas donc baaaa désolé mais , ne te plains pas trop quand il prend ses aises

bonne vacances en tout cas!!(meme si tu y es surement deja)
et les mecs, quand vous dites qu'une femme qui fait tout a la maison comme Casi et qui supporte sans broncher vos frasques c est un peu le reve, je ne vous crois pas une seule seconde, vous serez les premiers a dire "elle n avait pas de caractere, elle gueulait parfois pr la forme, mais au fond, je faisais ce que je voulais, pas vraiment de défi intellectuel avec elle, ça me saoulait" si si !
Bon alors moi il ne me reste plus que 15 jours de formation, qui est assez sympa, les ptis groupes et clans se forment, moi comme a mon habitude, je n appartiens a aucun et vais de l un a l autre, on se marre bien aussi, et c est assez interessant
Vendredi par exemple, cours d informatique encore, mais la j ai laissé un peu le prof faire son cours sans l'"aider" (au premier cours , constatant que j avais deja un niveau correct, il m avait demandé de le "seconder"), il m a isolé dans une autre piece pr faire des exos un niveau un peu au dessius des autres, mais j ai demandé a revenir dans la salle avec eux, je me faisait chier et j aimais pas l idée d etre mise a part comme ça, et du coup, il m'a cédé son pc et m a donné des exos de traitement de textes a mettre en forme, et bas dis, c etait sympa, ça m a fait refaire des manips que je n avais plus utilisé depuis le BAC ou que je n avais jamais écouté quand on les apprenais en cours, ou que j avais carrement oublié, mes neurones trop gaites d etre stimulées
pis, avec quelques un on s est tapé un délire, ils s etaient mis en tete que le prof avait des vues sur moi et, ça y allait les conneries, bref bien lolé mdr
et Mardi et Jeudi on a eu des cours d expressions scenique, pr apprendre a "assumer notre image" moi direct le mardi, avec 2/3 autres, on a prevenu, on participe a ce que l on veut, si y a des exos ou l on se sent ridicule, y a pas moyen, et je m y suis tenu, pas de soucis pr assumer mon image, parler en public et m affirmer, pas besoin d imiter la poule ou me ridiculiser pr le vérifier, donc autant le mardi c etait sympa, on a appris des choses (la communication non verbale, quelques exos de dictions, des simulation d entretiens, etc..) autant Jeudi, son cours etait fouillis, des exos moins cohérent que le mardi et surtout, un prof en fait qui essaye de nous destabiliser pr voir nos reactions, avec moi il est mal tombé, on s est pris "la tete" le Jeudi aprem, il nous a donné un exo et on devait donné notre point de vue, j ai donné le mien et il s'acharnait a me dire "oui c est possible que ça arrive mais ce n est pas credible" avec un air genre "tais toi idiote, je SAIS tout et toi RIEN" le truc a ne pas faire avec moi
ça fait que je n ai pas laché l affaire (mon point de vue sur le fais divers que l on etudiait etait tout a fait credible et j avais de bons arguments), et a la fin, il reprenait mes propos du début, ceux qui avaient mis le feu aux poudres, pour en faire les siens, han j ai halluciné, le gros faux jeton quoi, la j ai pas pu laissé passer ça mdr, après il me dit quoi "j ai bien vu que tu etais une personne entière qui aimait avoir toujours le dernier mot, je t ai piégé et t es tombé dans le panneau" ouais c est ça mon cul, tu pensais surtout tombé sur des gens ui n auraient pas de répondant, bref, je pense que j ai saoulé les autres parce que plus personne ne mouftait dans la salle, c etait entre le prof et moi, puis dans l aprem il s etait aussi pris le chou avec deux gars avec nous, je crois qu' a 17h30 il etait bien content de savoir qu il ne verrait plus nos gueules, et oui mon gars, on a bien vu que tu pensais nous impressionner , pauvres chomeurs sans cerveaux que nous sommes, mais ça n a pas marché longtemps
bon je sais que j ai une forte tendance a vouloir tjrs avoir le dernier mot (mon chéri en a profité pr me le rappeller quand je lui ai raconté la prise de tete) mais je sais aussi ne pas insisté quand je ne suis pas si sure d avoir raison, ou je sais reconnaitre quand j ai tort, avec du mal, je vais d abord cherché une infime raison qui ferait que j ai raison

mais je sais aussi montré drapeau blanc quand je reconnais qu'en face, les arguments sont + raisonnés que les miens)
Le midi c est cool, je mange au soleil avec 3 gars, ce sont des vieux de la vieille, ils me font penser a mon père, des anciens, j'aime bien trainer avec les anciens un peu peace and love, ils ont tjrs des choses passionnantes a raconter, ils ont une façon de parler, de raconter les choses qui me parlent vachement, puis on se marre bien,c est cool
Demain c est reparti, une journée entière de maths, beuuuuuuuurk!!!
Et sinon, je me renseigne donc pr les métiers de l animation dans les structures sociales doucement, faut voir, en tout cas ça saute aux yeux de pas mal de gens et d intervenants de la Ftion que ce domaine est fait pour moi et que je suis faite pour lui, a suivre
voila mes petites news!!!boujoux les jeunes!