Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
Dejà je suis meme pas sure qu'il pense à moi ...
Je viens de publier un "faux" statu sur facebook : " trop bon week end !" et j'ai commenté "cetait cool de te voir XXX " XXX = nom d'un gars.
Exprès pour qu'il voit que j'arrive à m'amuser sans lui et que ca lui foute les boules ... on verra bien ... Je suis passure que ca soit la bonne solution mais bon ..
Flow13 a écrit :Dejà je suis meme pas sure qu'il pense à moi ...
Je viens de publier un "faux" statu sur facebook : " trop bon week end !" et j'ai commenté "cetait cool de te voir XXX " XXX = nom d'un gars.
Exprès pour qu'il voit que j'arrive à m'amuser sans lui et que ca lui foute les boules ... on verra bien ... Je suis passure que ca soit la bonne solution mais bon ..
je suis pas sure non plus :?
Flow13 a écrit :Dejà je suis meme pas sure qu'il pense à moi ...

c est un peu gros! moi je le virerais de fb ça serait plus percutant.
camille a écrit :
Flow13 a écrit :Ou alors c'est pire par rapport au SR ... Pck s'il voit que je vais bien sur facebook il ne prendra pas de mes nouvelles ?! qu'en pensez vous ? je l'enlève ?
:-1 pour virer ce statut de merde
Bon il est pas totalement faux ... c'est juste que j'ai pas vu le gars en question ... Je suis désespérée ... mdr
camille a écrit :c'est "pathetique" cte methode Flow :oops:

on la connait , et elle a JAMAIS FAIT SES PREUVES
autant faire de la grosse merde , c'est plus EFFICACE ( cf. la patronne :lol: )

:lol: :lol: :lol:

ah ouais si tu veux faire un truc fais de la grosse grosse merde tant qu à faire!
pas un truc comme ça!
alors pour la merde j ai pleins d idées par contre 8-)
figurine a écrit :
camille a écrit :c'est "pathetique" cte methode Flow :oops:

on la connait , et elle a JAMAIS FAIT SES PREUVES
autant faire de la grosse merde , c'est plus EFFICACE ( cf. la patronne :lol: )

:lol: :lol: :lol:

ah ouais si tu veux faire un truc fais de la grosse grosse merde tant qu à faire!
pas un truc comme ça!
alors pour la merde j ai pleins d idées par contre 8-)
8-) 8-) 8-)
Ca y est c'est supprimé.

Pour ce qui est de supprimé mon ex de facebook, je veux pas. J'ai lu sur ce sais plus quel guide qu'il fallait le mettre dans le truc des profil restreins, en gros qu'il puisse pas tout voir ... Je vais peut etre faire ca.

Je me demande bien combien de temps il va ne pas prendre de mes nouvelles ...
En principe, votre ex vous a contacté au bout de combien de temps de SR ?
Flow13 a écrit :J'avoue que c'était nul mais je suis perdue .... Bon, cetait pas totalement faux. Jai passé un bon week end. Mais j'ai pas vu le gars en question. mdr. C'est bon c'est enlevé, il ne le verra pas =)

parfait!
de tte façon il a pas à connaitre ta vie!
camille a écrit :
figurine a écrit :
oasisisis a écrit :Espionner sur FB,c'est se faire une perfusion permanente de merde!!!

mais c est clair!
faut bannir fb!
FB CEST LE DIABLE
tu le vires pas , MAIS TU FAIS LA MORTE

C'est ce que j'ai fait depuis le début du SR; j'ai fait un sorte de supprimer de mon profil tte mes activités pour que si jamais il regarde ça apparaisse pas. Puis comme on a très peu d'amis en commun, ca n'apparaitra pas si ce n'est pas sur mon profil...

Donc vous me conseillez de continuer le SR ? Mais jusqu'à quand ? je ne vais plus tenir longtemps ...
figurine a écrit :bha tes parents t as besoin de personne.

.
maniere il reviendra pas tant kil aura pas la preuve devant ses yeux qu elle a parlé et qu'elle a le droit de PARTIR
donc franchement je suis plus que PESSIMISTE SUR CETTE HISTOIRE
Avec tous mes regrets
meldanse a écrit :Ok a mes parent et lui si il répond plus a ms sms je Vai attendre jusqu au 26 nov Mais je lui dit Koi par SMS ke c bon pr les week il va me prendre pr une folle
pffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff T AS RIEN COMPRIS , c'est enorme , t'es completement a cote de la plaque

si tu gerais tes parents , si t'avais dit la VERITE, tu poserais pas la question de "lui" et tu serais encore avec , donc voila t'as plus qua
ça sert a rien de nous repeter la meme question toute les 5 mn

LUI CEST MORT POUR LINSTANT
Flow13 a écrit :Merci !

Oui, c'est ce que je me disais ces derniers jours, que je m'en fou d'en chier si c'est pour qu'il revienne. Mais je réalise qu'il peut ne pas revenir alors je suis perdue ...

tralallala Flow, la pensée positive ;)
ON Y CROIT SINONcest pas la peine de commencer :lol:
meldanse a écrit :Ok j ai compris Alor je Vai le dire que je veut partir avec en weekend mais il vont me dire t plus avec mais je Vai le faire mais après lui je serai plus en sr mais il a pas pris de mes news
mais nan on sen fout de ton petit WE , tu leur dit que dorenavant a ta prochaine relation qui sera sans doute encore LUI tu te casses ou tu veux quand tu veux POINT , et que si il sy oppose alors ce sera pire , tu te casses de la maison ET ILS TE REVOIT PLUS
deja la taura fait un grd pas

AU MIEUX : tu te casses de suite chez une copine ET BASTA

a demain
Modifié en dernier par camille le 20 nov. 2011, 20:48, modifié 1 fois.
Mais pour être honnête j ai déjà dire a ma mère que j ai fait des truc mais elle veut pas l admettre mais pour le weekend je Vai lui dire que je partirai avec le prochain en weekend si il me propose en espérant que ca soit lui
meldanse a écrit :Merci beaucoup j avai besoin qu on me bouste je Vai leur dire et a lui aussi que plus rien nous empêche de partir en weekend ensemble si il veut nous accorder une autre chance par SMS je lui dirai vers le 26 de ce mois pour me préparée ca fera 15 jour de silence mais si il répond pas ca me fait peur je lui dit direct ca
tu vis dans la peur pour tout et dans tout
a ce rythme t'iras pas loin
mais bon mem si il te reprend pas mem si il refuse , t'auras gagne UNE LIBERTE
meldanse a écrit :Mais pour être honnête j ai déjà dire a ma mère que j ai fait des truc mais elle veut pas l admettre mais pour le weekend je Vai lui dire que je partirai avec le prochain en weekend si il me propose en espérant que ca soit lui
ben dis donc cest pas gagne
pars en we toute seule deja , avec une copine et envoies lui une carte postale :mrgreen:
Hey bin p'tain on voit que c'est la journée de la lose et que du coup ça cogite et que j'ai trop à lire et pas le temps.

Donc je veux un summary bientot , fig ou coco , aidez moi , j'ai rien suivi.
:shock:

Bon , fig , je fais de la merde en étant plutot claire et en ne faisant pas espérer tout en étant pas méchante.

C'est marrant car un homme ne culpabilisera jamais de baiser sans aimer et de se donner simplement une chance, une femme on le fait mais on a toujours ça dans le coin de la tête à se dire c'est pas bien.
Comme quoi , l'égalité des sexes c'est pas pour demain !

voilà donc un article pour vous aider à vous faire plaisir , surtout si certains sont pas biens aprés une rupture , faites vous du bien !

http://www.psychologies.com/Moi/Se-conn ... re-du-bien

;)
Oui bah tu peux faire des "trucs" hein avec et pas tenir au jus tes parents non ?

bon camille , c'est quoi qui s'est passé ??? Casper a réapparu ??? Mais comment tu fais ?? putain perso j'ai failli encore contacter D , j'ai eu des pulsions de vengeance :lol: Je me suis recalmée ensuite , aidée par mon pote.
La prochaine fois que j'ai ce genre d'idée , je repasse à la baise pour pas y penser :lol:
Modifié en dernier par FrenchBrunette le 21 nov. 2011, 10:25, modifié 1 fois.
camille a écrit :salut French ;)
je t'ai repondu ( ou tu sais )
et pour ton ex , je rejoins de près ton ami, sauf que oubli l'idée d'un conseil pro , ça te fairait encore passer pour la dependante , et franchement 3 mois apres, c'est honteux :lol:
Bonne bourre ;)
bises

2 mois aprés camille! 2 mois :lol:

Non mais c'est sérieux , j'aurais surment besoin de sa référence pour de bon pour le poste du contact que je t'ai dit !

Je sais je sais mais comme je sais qu'il me recontactera jamais ça m'enerve , je veux un recontact pour lui faire bouffer dans sa gueule toute mon évolution, ect.

Putain mais aucun des boulets vont me faire ce plaisir ??????????????? :-Uzi
Ouais je pense que j'attends trop ce retour pour enfin me venger.
Donc c'est pas bon, il faut plus que j'y pense du tout pour que ça arrive peut etre.
Je vais me mettre à ta méthode camille donc. Plus rien avoir à foutre.

Sinon, mel , ouais je plais en ce moment et j'ai un next sauf que je l'aime pas mais bon ça fait du bien de remettre la machine en route :lol:

Et je desespere pas de trouver enfin celui que je veux. Le meme que le dernier mais LIBRE et moins MYTHO.

Je laisse donc les radards allumés en permanence meme si je profite des bons moments avec l'autre.
ça fait meme pas 15 jrs qu'on est ensemble donc je pense attendre encore avant d'arreter avec mon next. Il est au courant que je suis pas du tout à fond et que j'ai pas digiré l'autre boulet. J'ai été franche et il m'en a meme remercié ! J'attends de voir mais si je sens qu'il est amoureux et que je peux lui faire du mal , j'arrêterai tout d'un coup.
Il est absolument pas mon style d'homme et j'ai attendu 28 ans , c pas pour sortir avec un mec parce qu'il est simplement moins connard que les autres et par pitié !
Donc je me laisse une chance mais vu que meme aprés avoir couché j'épprouve aucun manque c'est que c'est trés mal parti !

Pour ta lettre oui , elle est bien !
Je valide !
Salut les filles ...
Me voilà ...
Aujourd'hui 7eme jour de SR et toujours pas de nouvelle ... Je meurs d'envie de lui écrire, surtout que aujourd'hui il changeait en quelque sorte de boulot ... Alors j'ai juste envie de savoir comment ca sest passé ...

En plus, le voir connecté sur ce site de rencontre hier soir m'a achevée ...
Beh contacte le, tu ne peux pas faire autrement. Mais reste neutre. demande lui juste ce dont tu as besoin. Je ne connais pas ton histoire mais ca te permettra peut etre de voir ou il en est par rapport à toi. Sans lui poser de questions sur vous mais ca s'entend ces choses là ...
@ French : je sais pertinament que tu peux te passer de la dite "reference" :mrgreen: JE VALIDE PAS DU TOUT :-Uzi ; j'ajoute que dans la vie, quand on peut pas obtenir ce qu'on voudrait par le chemin qu'on voudrait, ya TOUJOURS DAUTRES SOLUTIONS QUE LA FACILITE MALSAINE ;) ( de quelle reference as tu besoin ? :mrgreen: )

@ Meldanse : si jai rien contre le texte , en revanche je suis contre l'envoi du sms ou mail samedi, c'est BIEN TROP TOT A MON AVIS, tu vas encore le saouler, et tu fairais mieux d'avoir un exemple concret a lui fournir que des mots qui ne garantissent rien

@ Flow : que dire ? que les sites d'INTERNET C EST DE LA GROSSE MERDE et que tu fairais mieux de t"occuper les doigts et le clavier a autre chose que le KGB ; je sais de quoi je parle , on a une boite avec Fig ;)

@ Fig : il a laché today ???? in peace ? :-Heart
je te conseille de pas l'envoyer , achete deux billets de train plutot , ou un pack "we " a la FNAC ça faira plus d'effet ; je trouve ton courrier "un de plus" aux nombreux messages que t'as deja fait; je te rappelle quil est deja passe a une autre , il te faudra faire preuve de plus d'originalite et de creation qu'une simple lettre d'excuses et de promesses
camille a écrit :
@ Flow : que dire ? que les sites d'INTERNET C EST DE LA GROSSE MERDE et que tu fairais mieux de t"occuper les doigts et le clavier a autre chose que le KGB ; je sais de quoi je parle , on a une boite avec Fig ;)

Oh merci ! depuis hier soir vous me faites bien rire =D .

Ouais je vais faire ça, je vais laisser tomber le KGB =)

N'empèche que j'ai toujours envie de l'appeler ...
meldanse a écrit :ok mais si il dit non et puis pour organiser un truc il faut déjà qu on se remette ensemble
nan tas pas besoin de lui pour faire quelque chose de ton we , et lui envoyer une carte postale ( preuve ) ; dautre part les billets de train sont echangeables et remboursables , donc si il te les renvois tu peux tjrs te retourner :mrgreen:
Flow13 a écrit :
N'empèche que j'ai toujours envie de l'appeler ...
ça JE COMPRENDS enfin une phrase sensée ici :lol:
tel un sevrage , tu dois absolument remplir ton agenda , virer son num de ton tel ( meme si tu le connais par coeur )
accroche toi, baisse la tete, penche toi dans les virages , ça va passer je te promets

et puis ça reviendra , et puis ça repartira
arf les montagnes russes c'est dur , mais c'est comme un tour de manege , ça ralentit et ça s'arrte a un moment ;)
@ camille : Merci de ton soutien ... Et oui les montagnes russes ... J'aimais déjà pas beacoup le coté Est de l'Europe alors là ... ( ok je sors ... :arrow: ) Mdr .

Non mais blague à part, c'est une des chose les plus dures ... Tu te dis " cool ojd cava bien " et 1h après tu pleures parce qu'il te manque ... Et ça recommence ... Non mais je me vois pas sans lui de toutes façons ... c'est pas possible ça!
t'inquiete IL VA APPELER , sois PATIENTE BORDEL , ça arrive ....tu vas regretter davoir PT TON SR
ET JE TE JURE POUR AVOIR ATTENDU TOUJOURS , jamais j'ai pt mes SR, ils SONT TOUS REVENUS , au moins pour les news , apres jai repris la relation ...OU PAS en fonction de mes desirs a ce moment la

SOIS CONFIANTE
positive attitude
si tu te dis "il appellera pas , tu fournis une energie negative et tu amoindries tes chances
si tu es convaincue qu'il appellera , tu crees sans le vouloir une pensée creatrice

ok ça peut sembler "mystique "
mais tout bon coatch perso ou pro te le confirmera : IL FAUT CROIRE EN SON PROPRE POUVOIR EN SON RESULTAT ATTENDU, sinon cest meme pas la peine dy songer , si cest pour penser NEGATIVEMENT ;)
C'est vrai tu as raison, soyons positives !
C'est à dire que j'étais persuadée qu'il allait appelé la semaine qui a passé déjà, alors j'avoue qu'au plus je vois le temps passer au moins j'y crois, mais je vais y remédier !

J'avoue que je serais deg de péter mon SR mais ca me ferait tellement de bien sur le moment... Et hélas, je sais que ca serait seulement SUR LE MOMENT ..

Allez, il VA appeler... On y croit ...
Ce matin à 07h07 ca a fait pile une semaine de SR ... Mais quand je vois que des gens font des SR de pleusieurs mois ... Je pourrais jamais ... J'ai la facheuse habitude de vouloir accélérer les choses par peur qu'il me passe sous le nez ...
ô combien je te comprends : la patience c'est bien la der de mes qualites humaines , pour autant j'apprends à m'ameliorer , et jai JAMAIS REGRETTER CETTE PATIENCE ; jamais rien ne m'est passé sous le nez pour avoir trop attendu, car de nature je suis une "femme pressée"
Neanmoins jai foiré plusieurs resultats pour avoir PRECIPITER LACTION :oops:

et si tu te sens mal justement cest parce que tu as anticipe une date , ça cest pas bon CAR arrivée a la dite écheance , tu t'es fait mal ;)

tu le SAIS il VA APPELER , JE LE SAIS aussi :mrgreen: , mais ni toi ni moi pouvont prevoir la date et l'heure ;
la seule valeur sure c'est qu'il va le faire :D
et pour le moment cest le seul resultat qu'on veut , quand il veut , le plus tot sera le mieux mais ça c'est pas toi qui decide , c'est lui ; cest la seule decision qu'il a a prendre : la date et lheure , on peut bien lui laisser ;)
  • 1
  • 220
  • 221
  • 222
  • 223
  • 224
  • 238