Ah , j'en ai toujours rêvé , de profiter des moments de la vie sans me prendre le chou.
Voilà hier soir j'ai décidé de me lâcher et d'être moi même.
Sans me soucier des jugements , et de profiter un max.
Et putain ce que c'était bon !
Voilà , je l'ai décoincé le next , il a succombé à mon charme
J'ai été franche , je lui ai dit que je promettais rien et que ça voulait rien dire que je couche avec, que la vie est bien courte et qu'il faut en profiter mais que j'ai un gros cerveau et que cela ne veut pas dire que je suis pour autant une pouffiasse.
Nous avons ensuite passé la soirée en ville à rejoindre des amis.
C'est marrant j'étais la seule meuf et mes amis me prennent pour leur "coach" , ils veulent comprendre le fonctionnement des femmes, m'ont posé un tas de questions " pourquoi les femmes répondent aux textos puis plus rien ? , une femme ne peut pas coucher sans aimer ? " bref pour eux on est vraiment des mystères...
C'était marrant et rassurant de voir les mecs en fait se prendre autant la tête que nous lol
Ils souffrent de ne pas pouvoir en parler entre mecs , de ne pas se donner de conseils et donc ils profitent de moi pour poser un tas de questions..
C'est mon âme de prof qui a fait des heures sup' hier
Etant donné que je me foutais de ce que pouvais penser next étant donné que je ne suis pas un brin amoureuse, Next forcément ça lui a grave plu , il me dit qu'il aime que je sois moi et sans vouloir lui plaire à tout prix et que je suis imprévisible et qu'il s'ennuie pas avec moi...
C'est bien , je m'améliore.
Plus de prise de tête pour les textos ect , je ne réponds qu'en cas d'urgence et donc plus d'attente au téléphone comme une pauvre conne.
Et puis j'ai enfin reussi à partager des bons moments hot sans tomber amoureuse.Juste pour le fun , sans pour autant que ça soit sans lendemain.
Prochaine évolution : réagir exactement de la même façon quand je suis amoureuse.
Déjà le fait de m'épanouir , je suis plus belle et donc je vais forcément encore plus attirer.
Who knows ? si bientôt je trouve l'homme qui me fait vibrer. Faudra que je gère de la même manière !
Enfin bref , je suis contente , j'ai plus pensé à Ex boss.
Il me fallait ça pour m'en détacher vraiment , même si oui , j'ai encore des sentiments et que oui, son image correspond totalement à ce que je recherchais...
Mais bon c'est la vie.
Bon samedi les gens , je vais bosser moi !
Camille , fig , debrief trés bientot via Fb