Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
la vie de ma mère mon next ex me fait un SR :lol: :lol: :lol: :lol: elle est pas belle la vie? j ai MEME PAS BESOIN DE LE LARGUER!!!!!!!!!!! ptain je me kiff. j ai tellement été odieuse pendant 4 jours qu il a compris 8-)

comme quoi un bon vieux SR et ça repart, quel que soit le pb.
donc quand on sait pas quoi faire ON FAIT RIEN ET ON PENCHE DANS LES VIRAGES EN ATTENDANT QUE CA PASSE!

mouahahahaha maintenant j ai envie d un absolut connard, marre des mecs bien (j aurais tenu un mois)
Fig je te l'avais dit ,il est pas con, il avait compris déjà.

Le mieux pour son égo de mâle c'est de le laisser en SR . Largage à la French ils adorent.

Mes amies se sont toutes faites larguées dernièrement en largage à la French. Le Sr c'est leur solution pour éviter les disputes et explications à ralonges.

Faisons de cette méthode la méthode des filles maintenant lol

bon sinon moi next lâche pas l'affaire finalement , il veut qu'on fasse un truc ce soir. Ah pas de la merde vu que Monsieur attend de savoir si chu la bonne avant :? :lol:

Bordel je veux un homme , un vrai !

:twisted:
:lol:

Bon moi je commence à me poser trop de questions.

Je suis trop cérébrale !

Heureusement une amie m'a dit que j'étais normale , j'avais juste envie d'affection simple comme un nounours et c'est ce que me procure next.

C'est pas du sex, c'est de l'affection.

J'me sentais coupable de pas vibrer pour un mec bien mais bon , les sentiments ça se commande pas.

Je vais essayer de passer des beaux moments tendre et quand se pointera un mec qui me fait vibrer je passerai à la case " break up".

Pour le moment , je teste sans me prendre la tête et en voyant le positif !

Et puis un petit tour au soleil à apprendre mon rôle de théâtre avant d'aller bosser me fera du grand bien.

Bonne journée.

Ps -coco je t'ai envoyé un mess sur FB plein d'espoir pour le pro.
Comme disent mes amies , je suis une tuerie en pro , je gère trop bien mais alors pour les mecs c'est la catastrophe. On peut pas tout gérer mais bon j'espère qu'un jour ça viendra !
:roll:
Hi les filles !

Mon ex m'a limite harcelée de messages et d'appels ya deux semaines pour que je lui réponde. Il comprenait pas pourquoi, mais en fait c'est tout con quand il me contactait j'étais occupée :roll:

Quand je l'ai eu au téléphone mardi, il voulait savoir si j'avais réfléchi à la proposition d'etre "ami" comme quoi il peut pas couper contact comme ça avec moi, que j'ai compté pour lui parce qu'on s'est connu pendant 3 ans et blablabla :roll: Ouais, ça se voit, surtout quand il a fait le mort pendant 6 mois avant de me contacter en aout...

J'ai esquivé, et il a essayé de savoir des choses, comme savoir si ça va mieux avec ma famille, si je suis au lycée etc... J'ai répondu plus ou moins, et brièvement, sans m'attarder sur les détails.

Il m'a dit, de lui-meme sans que je lui en pose la question, qu'il avait des problèmes personnels, type viré de chez lui, plus de portable, tout ça... J'ai fait "attends, toi-meme t'es dans la merde, et tu t'inquiètes pour moi -_- ?"

Je lui ai dit aussi que ça servait à rien d'insister pour que je réponde (références à ses sms où il me disait de lui répondre) parce que mon emploi du temps n'est pas le sien, et que bon, là j'ai décroché mais en vrai je devrais etre en cours à cette heure là (j'étais chez moi car malade)

Il a dit désolé, et puis je lui ai dit "bon rappelle-moi plus tard, je suis occupée là et j'ai pas vraiment de réponse à te donner. A plus tard" Et j'ai raccroché.

J'ai joué à fond la carte de l'indifférence, c'est limite devenu une seconde nature :mrgreen:

Là, il m'a envoyée un sms en me disant "voici mon nouveau numéro, tu peux m'y appeler ou m'envoyer des sms si tu veux"

C'est quoi son délire là -_- ? Vous en pensez quoi ? Sachant que jusqu'à présent, c'est lui qui a pris l'initiative de me recontacter, je l'ai jamais fait de mon coté.
hope70 a écrit :

J'ai joué à fond la carte de l'indifférence, c'est limite devenu une seconde nature :mrgreen:

.
:-Bra

ben sinon j'en pense qu'il est vraiment seul au monde :mrgreen:
et qu'il y reste encore un peu ne serait pas mauvais :D
POURQUOI?
parce que : lorsqu'on est seul au monde, on pense a qui? a la derniere personne qui nous a vraiment aimé : donc TOI ;)
SAUF QUE : est ce bien une BONNE raison pour reconstruire quelque chose ? est ce bien son coeur ou sa solitude qui parle ? :ugeek:
TELLE SERA MA QUESTION CE SOIR :geek:

ps : le "beaujol pif" etait pas mal :-Blue , bonne nuitée :-Party
Ah , j'en ai toujours rêvé , de profiter des moments de la vie sans me prendre le chou.

Voilà hier soir j'ai décidé de me lâcher et d'être moi même.
Sans me soucier des jugements , et de profiter un max.

Et putain ce que c'était bon !

Voilà , je l'ai décoincé le next , il a succombé à mon charme :mrgreen:

J'ai été franche , je lui ai dit que je promettais rien et que ça voulait rien dire que je couche avec, que la vie est bien courte et qu'il faut en profiter mais que j'ai un gros cerveau et que cela ne veut pas dire que je suis pour autant une pouffiasse.

Nous avons ensuite passé la soirée en ville à rejoindre des amis.

C'est marrant j'étais la seule meuf et mes amis me prennent pour leur "coach" , ils veulent comprendre le fonctionnement des femmes, m'ont posé un tas de questions " pourquoi les femmes répondent aux textos puis plus rien ? , une femme ne peut pas coucher sans aimer ? " bref pour eux on est vraiment des mystères...

C'était marrant et rassurant de voir les mecs en fait se prendre autant la tête que nous lol

Ils souffrent de ne pas pouvoir en parler entre mecs , de ne pas se donner de conseils et donc ils profitent de moi pour poser un tas de questions..
C'est mon âme de prof qui a fait des heures sup' hier :lol:

Etant donné que je me foutais de ce que pouvais penser next étant donné que je ne suis pas un brin amoureuse, Next forcément ça lui a grave plu , il me dit qu'il aime que je sois moi et sans vouloir lui plaire à tout prix et que je suis imprévisible et qu'il s'ennuie pas avec moi...

C'est bien , je m'améliore.
Plus de prise de tête pour les textos ect , je ne réponds qu'en cas d'urgence et donc plus d'attente au téléphone comme une pauvre conne.
Et puis j'ai enfin reussi à partager des bons moments hot sans tomber amoureuse.Juste pour le fun , sans pour autant que ça soit sans lendemain.

Prochaine évolution : réagir exactement de la même façon quand je suis amoureuse.

Déjà le fait de m'épanouir , je suis plus belle et donc je vais forcément encore plus attirer.

Who knows ? si bientôt je trouve l'homme qui me fait vibrer. Faudra que je gère de la même manière !

Enfin bref , je suis contente , j'ai plus pensé à Ex boss.

Il me fallait ça pour m'en détacher vraiment , même si oui , j'ai encore des sentiments et que oui, son image correspond totalement à ce que je recherchais...

Mais bon c'est la vie.

Bon samedi les gens , je vais bosser moi !

Camille , fig , debrief trés bientot via Fb :mrgreen:
Ils souffrent de ne pas pouvoir en parler entre mecs , de ne pas se donner de conseils et donc ils profitent de moi pour poser un tas de questions..
C'est bien notre probléme ça , s'ouvrir à un autre mec, c'est synonyme de faiblesse (inconsciemment parlant).
Et vu que nous sommes constamment en concurrence pour le rôle du dominateur :lol:
j en sais rien du tout mais ce que je vois c est un mec totalement à mes pieds et moi bhaaaaaaaaaaaaa pas amoureuse. donc je reste pas. hier explication 1 heure au tel , je lui devais bien ça.

sinon cette relation m a permise de me dire bha ouais qn d autre peut m apporter du bien! et je suis totalement bien dans ma peau! qn peut m aimer normalement. je suis qn de bien! égo grandissant ^^ de plus j ai pris moi la décision de tout arrêter donc je n ai pas eu à vivre avec une blessure de plus et j ai récupéré de la valeur à mes yeux. c est con et pas sympa pour next ex mais c est comme ça.
marre de me faire larguer pas mon boulet d or qui ne sait jamais ce qu il veut!
donc là je me sens bien, je me dis "c est un peu pathétique de relancer une machine qui a foiré' donc j envisage réellement la fin de ma relation sereinement pour une des premières fois avec mon ex boulet. j ai envie dorénavant de revivre ce que j ai vécu avec mon pansement mais en tombant amoureuse ça serait mieux.
CQFD!
camille a écrit :
hope70 a écrit :

.
:-Bra

ben sinon j'en pense qu'il est vraiment seul au monde :mrgreen:
et qu'il y reste encore un peu ne serait pas mauvais :D
POURQUOI?
parce que : lorsqu'on est seul au monde, on pense a qui? a la derniere personne qui nous a vraiment aimé : donc TOI ;)
SAUF QUE : est ce bien une BONNE raison pour reconstruire quelque chose ? est ce bien son coeur ou sa solitude qui parle ? :ugeek:
TELLE SERA MA QUESTION CE SOIR :geek:

ps : le "beaujol pif" etait pas mal :-Blue , bonne nuitée :-Party

Il est encore plus bizarre s'il se sent seul alors qu'il a encore sa next :shock: !

Merci de ton avis Camille ;)

D'ailleurs, il m'a appelée quatre fois hier soir, mais j'ai pas décroché les trois premieres fois parce que j'avais pas vu et j'étais occupée.

Puis la derniere fois, j'ai failli décrocher, mais bon, j'étais entrain de me sécher je sortais de la douche et si j'attends trop, mes cheveux ont des frisottis :mrgreen:
camille t a retiré ton post :lol: :lol: :lol:

bon Mel, déjà par pitié fais des phrase sinon on arrive pas à respirer et on comprend rien.

si cependant j ai bien compris : ça fait 9 jours de sr après lui avoir envoyé des mess tous les jours.

alors je peux te dire que mon ex (que je viens de larguer) me fait un mess tous les jours, et j en j ai rien à foutre. enfin si, je prends le tps 2 sec parfois de lui rep et encore j hésite pour pas le faire espérer!
donc tu fais bien de rester en sr, de tte façon qu est ce que tu perds? tu le recontacteras dans qq tps qd il se demandera avec qui tu couches. PAS AVANT NO WAY :lol:
j aime bien qd on m appelle chef 8-)

comme si je savais ce que je fais aahahahahah

bon appelle aux rouges, verts et force suprême, je peux avoir un statut chef???? après tout je suis chef de la mer**

je peux inciter n importe qui à suivre ma voie normalement :mrgreen:

mouahahahahahaha

bon juste pq c est dimanche et c est mon jour préféré de n imp.

bon blague à part Mel, si tu veux vraiment le contacter te contrarie pas (vas y camille frappe moi lol) mais je serais toi j attendrais qd même :D
chais pas au moins 1 heure :lol: :lol:

nan je déconne.

fais comme tu le sens. qd tu seras prête. ça peut être jamais, et ça serait bien.
Fig: tu fais chier , Mel elle va encore envoyer un pauvre sms demain en se disant " cool ça fait 10 jrs que je lai pas saoulé " mais 10 jrs cest 5 mn pour un largueur ( rappel) , se prendre un vent et ramasser ses dents en epuisant son stock de kleenex et fragilisee des nerfs
DONC MEL je sais pas MAIS
SI TU VEUX LE RECUP ,si tu veux le voir revenir , comme jai vu tous mes exs revenir , je te conseille vivement de PLUS JAMAIS LE RAPPELER

FIG cest le chef de la MERDE pas des Armees ALORS AVANT DE FAIRE SES RECOMMANDATIONS :-Uzi FAUT DEJA COMMENCER PAR TE MOQUER DE TA PROPRE MERDE PASSEE ET TE DIRE QUE T ES PAS EN ETAT D EN RE FAIRE
plus tu te mets la pression meldanse, moins tu tiendras
si tu te mets une date , tu vas souffrir juska cette date
si tu te mets aucune date , c'est a dire jusqu'a que tu sois guerie de lui :mrgreen: , tu vivras mieux, en te disant ," plus jamais je l'appellerai, et il reviendra comme une carpette un jour ou l'autre ; a ce moment je verrais ce que je fais de lui, de nous ..."
2 mois apres :shock: , il croit que j'ai attendu? j'ai que ça a faire , et tout ce que je vois , c'est qu'il est toujours "seul au monde " alors qu'il reste au fond de la mine et même pas je lance une corde ! MANGE LE GRAVIER , ça te faira les dents :-Uzi

Mel : n'aies crainte , moi je RAPPELLE JAMAIS, mais vraiment JAMAIS, et TOUJOURS ILS RAPPELLENT :mrgreen:
si tu brises ton sr tu lui manqueras pas ça cest sur , faut ke ça vienne de lui :mrgreen:
quant a lage , pour avoir essayer le SR a tous les ages, je peux te dire qu'il n'y a aucun lien
voir mem bien au contraire, plus ils avancent dans l'age moins ils s'acharnent , ils savent par experience que " 1 de perdu ... "
BEN j'ai raison de quoi? si en effet il y a de grands ecarts de pensée , ça va etre dur , et peut etre tu devrais plutot reflechir a " faut il redemarrer? est ce bien pour moi? pour lui? pour nous ? "

apparement faudrait commencer par là avant d'esperer une suite , non ?
arf , je dois bien t'avouer que a son age , tu comprends que c'est important de pouvoir mettre des gestes sur des sentiments, de vivre ses emotions,
t'as pas le droit de dormir ailleurs à 26 ans? t'es encore chez tes parents? que peut il se passer si tu le fais? et cest quoi les projets "concrets " qu 'il avait ?
ouais mais ça cest pas deS projets immediats , tu vas pas te marier dans 6 mois ni faire un enfant a la nouvelle année :shock:
ma question concernait des projets concrets immediats ??? de decembre a Mars
histoire qu'il se dise : ça avance un peu
et puis , inciter sa cherie a mentir , ça donne pas envie de le faire , tu comprends ? :oops:
et je repose ma question d'avant : qu'est ce qui t'empeche de le faire , qu'est ce que tu risques ?
arF je suis ennuyée car ton ex il est formidable en fait , il a des superbes intentions , des envies, il aime , et bien même , donc cest pas LUI le probleme, on peut rien lui demander de +, rien esperer de +, c'est de ton coté que ça va pas :(
que peux tu faire pour lui? a part mentir une fois , et franchement c'est MOCHE LE MENSONGE , je prefere (entre nous) que tu decouches de ton plein gré , c'est moins moche :)
je vois pas pourquoi il changerait d'avis en fait ? ya rien qui donne envie :( pour lui , tu comprends sa décision ;) ?
figurine a écrit : tu vas attendre le mariage???
qu'elle attende le mariage , why not , mais qu'elle vive son histoire pleinement ça cest URGENT , et lui , il est desepere de ne pouvoir offrir un we , partager un moment plus intime avec , et ô combien je le comprends :cry:
ouais mais il a aucune garantie d'un prochain we ; si tes cap de dire la verité au 2eme we , dis le au premier et cest regle :)

et oui je te confirme il est bien ton EX
Faut ke tu es de vrais projets toi, et concrets pas du potentiel pas du reve , pas du futur

du tout de suite , pour nourrir sa confiance et son amour pour toi
ça peut pas le faire que dans un sens ;)
Coucou tout le monde!!!
Meldanse,ta vie c'est toi qui la construit et tu n'as qu'un seul choix à faire:affronter tes parents et dire la vérité à tout le monde!!!!!
Je suis musulmane,pas pratiquante et j'ai fais le choix d'imposer mon choix à ma famille.Et j'ai épousé l'homme qui m'a rendue heureuse pendant 22 ans.Et avec qui,malgré notre séparation,
j'entretiens une relation remplie de tendresse et de respect.
Alors,il faut que tu fasses un choix entre vivre ton bonheur ou te soumettre au bien être de ta famille et ne plus espérer une reconquête impossible.
Figurine, j'ai lu quelques uns de tes posts au début de la conversation et je t'ai trouvé(e) "expérimentée " lol.
Alors je me suis dit que j'allais te demander conseil ... Je suis perdue ... Il m'a quittée il y a 15 jours et je suis à 6 jours de SR et il ne prend toujours pas de mes nouvelles ...

Je meurs d"envie de le contacter par un sms neutre mais j'ai peur que ça l'éloigne ... Je suis perdue sans lui ... Il faut absolument qu'il revienne ...

Aide moi STP !!

Merci
oasisisis a écrit :Coucou tout le monde!!!
Meldanse,ta vie c'est toi qui la construit et tu n'as qu'un seul choix à faire:affronter tes parents et dire la vérité à tout le monde!!!!!
Je suis musulmane,pas pratiquante et j'ai fais le choix d'imposer mon choix à ma famille.Et j'ai épousé l'homme qui m'a rendue heureuse pendant 22 ans.Et avec qui,malgré notre séparation,
j'entretiens une relation remplie de tendresse et de respect.
Alors,il faut que tu fasses un choix entre vivre ton bonheur ou te soumettre au bien être de ta famille et ne plus espérer une reconquête impossible.

:-1 et :-Bra

et oui Mel , on peut rien faire nous, cest a toi de quitter tes parents , pas lui de t'arracher , surtout qu'apparement , t'es pas prete de faire le pas :?

deja LUI IL FAIT UN BIG EFFORT , celui d'attendre le mariage , alors a TOI DE FAIRE TON EFFORT ET DE QUITTER TES PARENTS , d IMPOSER TES CHOIX
meldanse a écrit :Impose mon choix de partir en weekend ok je le ferai mais comment faire pour que lui et moi on se remet ensemble et qui nous laisse une seconde chance
ARRETE DE PARLER AU FUTUR

oasis ne t'a pas demande d'imposer ton choix de we , mais un choix de vie tout de suite , PAS DEMAIN
perso moi meme a la place de ton ex, JE REVIENDRAI PAS TANT KE TOI MEME TU NAS PAS DIT A TES PARENTS "jaime un non musulman et dorenavant je passerai les we que je veux avec lui"
Modifié en dernier par camille le 20 nov. 2011, 19:33, modifié 1 fois.
Flow13 a écrit :Figurine, j'ai lu quelques uns de tes posts au début de la conversation et je t'ai trouvé(e) "expérimentée " lol.
Alors je me suis dit que j'allais te demander conseil ... Je suis perdue ... Il m'a quittée il y a 15 jours et je suis à 6 jours de SR et il ne prend toujours pas de mes nouvelles ...

Je meurs d"envie de le contacter par un sms neutre mais j'ai peur que ça l'éloigne ... Je suis perdue sans lui ... Il faut absolument qu'il revienne ...

Aide moi STP !!

Merci
$

mouahahaha moi expérimentée lololol énorme.
je le fais revenir mais il ne reste jamais alors je sais pas si je suis un exemple^^

ce que je peux te conseiller, c est de déjà prendre un peu de repos. une semaine c est rien, attends encore qqs jours si tu peux pas plus.
je suis pas pour le sr si c est lui qui te recontacte.
après prends qd meme un peu de tps pour repondre , genre nana buzzy

ensuite qd tu te sens mieux, voire bien, tu retentes la séduction, basée sur des trucs que vous avez partagés, et que tu sais qu il a aimé chez toi. (vacances, soirée, trucs hot, ce que tu veux mais c est entre vous)

essaie de mettre une question dans ton message, à toi de trouver.
bha oui avec une question ça pousse à répondre, tout simplement.
mais attention, pas une question prise de tete genre est ce que tu m aimeuuuuuuuu
Meldanse,ce n'est pas méchant ce que je vais te dire mais là tu chies dans la colle!!vraiment!!!
Tu vas passer ta vie à combiner des plans foireux?mentir un coup à tes parents un coup à lui??
Mais bon sang,ils vont te menacer de quoi???ON CONNAIT LA MUSIQUE!!Et des fois la réalité dépasse la fiction.Mais là tu as 26 ans pas 16.Si tu as un job,prends ton indépendance et fais ta vie!!!
Le coup du chantage affectif,et tout ça tout ça...Si tu l'aimes vraiment,putain prouve le!!!!!et ne le laisse pas s'échapper.C'est un mec bien mais il se lasse de toutes ces conneries.
oasisisis a écrit :Meldanse,ce n'est pas méchant ce que je vais te dire mais là tu chies dans la colle!!vraiment!!!
Tu vas passer ta vie à combiner des plans foireux?mentir un coup à tes parents un coup à lui??
Mais bon sang,ils vont te menacer de quoi???ON CONNAIT LA MUSIQUE!!Et des fois la réalité dépasse la fiction.Mais là tu as 26 ans pas 16.Si tu as un job,prends ton indépendance et fais ta vie!!!
Le coup du chantage affectif,et tout ça tout ça...Si tu l'aimes vraiment,putain prouve le!!!!!et ne le laisse pas s'échapper.C'est un mec bien mais il se lasse de toutes ces conneries.

re :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1
meldanse a écrit :LOL je reconnai c est pas facile pour lui mais le hic je lui ai proposer deux fous qu on de voit il dit oui mais ca va pas jusque la du coup je c plus quoi faire d' ou le sr
ben nan ça n'ira pas plus loin, ya rien qui a changé depuis la rupture !!!!!
camille a écrit :
Flow13 a écrit :Personne ne veut me répondre =( . Si quelqu'un a des conseils, n'importe lesquels .... je prends !
t'inquiete , on va venir voir mais Mel nous a interpelle avant , donc on va pas gicler son cas pour le tien ;)

Fig arrive je crois :lol:
Lol. Excusez moi mais je suis tellement mal .. Mais merci, tu m'as faite sourire =)
figurine a écrit :
Flow13 a écrit :Figurine, j'ai lu quelques uns de tes posts au début de la conversation et je t'ai trouvé(e) "expérimentée " lol.

Aide moi STP !!

Merci
$

mouahahaha moi expérimentée lololol énorme.
je le fais revenir mais il ne reste jamais alors je sais pas si je suis un exemple^^

ce que je peux te conseiller, c est de déjà prendre un peu de repos. une semaine c est rien, attends encore qqs jours si tu peux pas plus.
je suis pas pour le sr si c est lui qui te recontacte.
après prends qd meme un peu de tps pour repondre , genre nana buzzy

ensuite qd tu te sens mieux, voire bien, tu retentes la séduction, basée sur des trucs que vous avez partagés, et que tu sais qu il a aimé chez toi. (vacances, soirée, trucs hot, ce que tu veux mais c est entre vous)

essaie de mettre une question dans ton message, à toi de trouver.
bha oui avec une question ça pousse à répondre, tout simplement.
mais attention, pas une question prise de tete genre est ce que tu m aimeuuuuuuuu

merci d'avoir répondu. Je sais que c'est beaucoup trop tot mais j'en peux plus ... Je pensais qu'il allait au moins prendre de mes nouvelles ....
Je sais qu'il faut faire genre d'être occupé et tout s'il me contacte, ça il n'y aura pas de problème, mais encore faudrait il qu'il me contacte ... J'ai juste peur pu'il moublie ...
J'ai déja prévu mon plan, exactement comme tu me l'a dit pour le faire revenir mais la c'est trop tot, je suis d'accord.

Le pb est que pour faire ca je dois tenir le SR et là j'ai vraiment du mal ...
Merci ;) mais je vous assure que je parle en connaissance de cause.Ouais, ils ont fait la gueule,ils m'ont raccroché au nez après mon mariage des mois et des mois après;j'en ai vraiment bavé.. et quand mon fils est né;tout le monde est venu.Et tout est rentré dans l'ordre.
Ce mec ne peut pas mesurer l'amour que tu lui portes parce que tu as des barrières autour de toi et qu'il voit que tu n'assumes pas.
Prends ton courage à deux mains et parlez-en tous les deux.Et fonce!!!!
figurine a écrit :alors flow c est parfait :) je sais c est dur mais nécessaire!
prends sur toi et achète un toy!
Ca serait tellement plus simple si ce n'était qu'une histoire de sexe ... J'ai juste l'impression de plus jamais un mec pourra me toucher sans que je ne pense lui ...

Je veux bien prendre sur moi, mais y'a vraiment des moments ou j'en peux plus de me dire qu"il ne pense pas à moi ...
@ Mel : je te trouve bien egoiste , tu veux tout sans faire d'effort , c'est pas possible :shock: ; c'est abusé ta maniere de penser

tu annonces a tes parents et tu lui dis
je vois pas pourquoi tas besoin de lui pour ça , ça changera quoi? tu esquives sans cesse le probleme , c'est fatiguant
si cest comme ça que t'as "procedé avec lui" comment veux tu qu'il revienne , et tu comprendras quil sest barré avec aune autre
ON AURAIT TOUS FAIT PAREIL
meldanse a écrit :ma vie c est un gd bordel depuis kil est pas la m'imposer j y arrive Tres bien mais pour les weekend je les ferai avc lui Alor je lui écrit une lettre
tes en train de dire que ta vie est un bordel a cause de lui ou je reve la ?

range ta vie dabord , qui etait deja un bordel avant
tu le veux ou pas ton mec? ALORS RANGE TES PIONS AVEC TES PARENTS
Flow13 a écrit :
figurine a écrit :alors flow c est parfait :) je sais c est dur mais nécessaire!
prends sur toi et achète un toy!
Ca serait tellement plus simple si ce n'était qu'une histoire de sexe ... J'ai juste l'impression de plus jamais un mec pourra me toucher sans que je ne pense lui ...

Je veux bien prendre sur moi, mais y'a vraiment des moments ou j'en peux plus de me dire qu"il ne pense pas à moi ...

je plaisante ;)
oui je sais ce que tu peux ressentir, mais je peux aussi t assurer que avec un autre ça peut aussi bien se passer. tkt pas ça peut venir!
et il pense à toi bien sur. seulement pas comme toi.
  • 1
  • 219
  • 220
  • 221
  • 222
  • 223
  • 238