Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
Mini Firlouzz a écrit :Oui je fais tout sa mais j'arrive pas à penser à autre chose pour le moment
Comme c'est tout frais ...
Relation de 3 ans et 3 mois et 1 an de vie commune ...
Et toi ?

Normal. C'est tout frais.

Dans deux semaines, tu seras bien mieux.

Ne laisse rien traîner qui te rappelle ton ex. Cartes des anniversaires, photos en fond d'écran, FB...etc.

Tu fais le vide.

Après le message sur Hangout il y a 4 jours, rien, pas de nouvelles.

On continue!
Il faut vraiment arrêter d'attendre des nouvelles et être dans l'action plus dans l'attente, il vaut mieux partir avec en tête l'idée que tout est terminé et qu'il ou elle ne reviendra jamais, ainsi on se libère de l'attente et même si c'est très dur au début ca devient libérateur par la suite.

On a tous un léger espoir de revenir voir l'autre mais celui ci ne doit pas occuper toute notre énergie, il faut la mobiliser vers autre chose, vers des projets, vers des envies, vers des activités et de nouvelles personnes.

Tant que l'on reste prisonnier de cet espoir on avance pas et l'on reste dans le passé à ruminer et guetter la moindre miette d'attention que l'autre veut bien nous donner.

Allez on s'accroche et on passe la seconde, un meilleur avenir nous attend.
normal...

je viens de rentrer ça m a fait du bien de parler a ma soeur.. elle ne comprend pas pourquoi il m'a dit tout ça hier,
1er jour de SR, éternel recommencement... je suis hs...

petite sieste car je n'ai rien dormi cette nuit
Coucou tout le monde c'est la première fois que je poste sur le forum.

Voilà mon copain après 2ans et demi de relation très fusionnelle a décidé de casser parce que les engueulades étaient répétitifs et prenaient de trop grandes ampleurs dont la dernière qui était vraiment difficile et donc fatale ^^
Je précise que depuis 2ans et demi on avait une relation à distance et qu'on se voyait pendant les vacances.
Il a toujours était honnête et clair jusqu'au bout, et lui comme moi avions la certitude de faire notre vie ensemble. À cause des engueulades nos sentiments se détérioraient et quand on prenait la décision de se séparer, du moins de se laisser du temps, c'était impossible, parce que le lendemain on se "retombait dans les bras". Mais avec la dernière dispute, au vu des conséquences, il s'est rendu compte que notre relation était plus destructif pour nous qu'autre chose et il a pris la décision d'arrêter complètement notre relation. Il n'a jamais été aussi clair et déterminé qu'à ce moment là. Il a décidé d'arrêter Samedi et on a parle très clairement.
Mais j'ai vraiment l'impression de perdre l'homme de ma vie et j'aimerai tellement le reconquérir. Il m'a vraiment aimé très fort. Pourtant il m'a dit qu'il n'avait plus de sentiment amoureux pour moi alors que 2 semaines avant lorsque j'ai voulu mettre un terme à cette relation car je craquais il m'a persuadée très longtemps de revenir sur ma décision en me l'exprimant avec les yeux et les paroles d'un homme fou amoureux en pleur.

Avec cette rupture j'ai compris que certains de mes comportements étaient à revoir aussi et j'ai décidé de me reprendre en main, de m'améliorer.

C'est très dur mais j'ai entamé le SR depuis dimanche afin que chacun puisse réfléchir de son côté, prendre du recul, libérer cette pression. Mais ce matin, au bout de 3jours de SR il m'envoie un msg pour savoir si je vais bien, du moins mieux, et m'explique qu'il ne m'a pas envoyée de messages jusqu'à présent pour me laisser tourner la page, mais que si j'avais quelques questions ou besoin de lui, il était là. Toutefois je suis bien décidée à redevenir la personne qu'il a aimé et lui montrer que j'ai changé (du moins que je vais changer).

Puisque je suis en SR qu'est ce que je suis sensée faire ? Lui répondre ou pas du tout ? Aidez-moi s'il vous plait!
Eh bien vous en avez de l'énergie la visiblement ca vous énerve bien tout ca.

Je pense que vous devez utiliser cette energie pour faire un peu de sport, ca vous aidera à extérioriser tout ca et en plus ca sera bon pour l'organisme.

Moi j'ai repris la muscu en plus de la danse car cette rupture m'a fait perdre 15 kg bah je vais vous dire ca faire carrément du bien d'avoir toutes ces courbatures je me sens vivant au moins !
Bon voilà mes deux premier jours de congé. Bien je prend donc le temp de vous écrire. Vien evdament je pense encore a elle. Mais beaucoup moins depuis que je travaille car mon esprit est occuper à autre chose. Et au final je vais bien et je suis content de travaille beaucoup. Car au final pas le temp de lui consacrer un moment pendant la journée. Oui je l'aime encore mais j'ai aimer cette fille d'avant le Canada et pas pendant car elle a changer le jours ou on est arriver pas de contact avec elle depuis 1 mois pile poile je finit par presque ne plus compter les jours ou je l'aime. Elle me manque parfois mais pas tout le temp. C'est comme ça je comence a m'en sortir enfete j'ai commencer il y a 1 mois je rencontre des personnes pas encore de fille. Maleureueemnt mais je me contente des rencontres que je fais car si l'amour tombe il tombera je veux plus forcer les choses car ça marche pas.
Hello Zakhor,

Good for U si le job te plais, si moi aussi j'avais ton age je pense que j'aurais également fait un PVT au Canada, ce pays m'a toujours attiré et je suis sur que tu dois passer de bons moments par la.

Ton job te permet de te vider la tête et de t'occuper et ca c'est vraiment un atout pour toi alors donne toi à fond !

Concernant les filles, dis toi que ce n'est ptet pas plus mal de profiter un peu de son célibat et de ne pas se jeter sur la première morue qui passe, souvent on est en mode recherche de pansement et on va vers des filles qui ne nous conviennent peut être pas et bien souvent ca ne marche absolument pas.

Il vaut mieux prendre son temps et choisir une personne pour laquelle tu as réellement une attirance, la ca sera vrai.

Tu es sur le bon chemin mon ami, bientôt la délivrance !
Bientôt je sais pas mais je suis sur le bon chemin enfin je pense. Oui et en plus je verrais des aurores boreals tout l'hiver et j'ai l'oportunité de pouvoir rester au Canada. Si la patronne me vois sérieux, ponctuelle je peux avoir un visa pour rester :)
Bonjour,

Mercredi c'est pas trop mon jour comme vous le savez,...
Je souriais parce que j'ai eu un appel en abs hier de Maxime à 0h40... je n'ai pas rappelé et je vois bien qu'il ne me contacte pas pour notre rdv de demain,...dans un sens tant mieux et heureusement que je ne suis pas en attente,..j'aurais été déçue,...

Aujourd'hui j'ai eu des contacts avec les assistantes sociales, les psychologues, pour mon poulet parce que ca ne va pas du tout en ce moment,...je me suis beaucoup remise en question, et j'ai commandé des livres pour me renseigner concernant le développement du comportement des enfants abandonnés,..et un livre sur le rapport à l'autre,..je pense que je vais apprendre beaucoup pour mieux l'accompagner,...de le sentir mal me fait de la peine,...j'ai constaté' que je deviens très anxieuse de plus en plus, ca doit être dû à mon insécurité financière,...j'ai vu hier un accompagnant professionnel qui était choquée quand je lui ai dit hier que cette année et l'an prochain je ne travaillerais pas car je veux décrocher mon diplôme. C'est ca ou rester secrétaire toute ma vie mais ca ne m'épanoui plus,..:( etre recruteur et formateur demande un diplôme que je veux décrocher,..apres tout c'est moi qui ai des difficultés financières et je les assume,...en étant recruteur, je gagnerai deux fois plus mon salaire pour un job qui m'épanoui,..

Hier j'ai passé ma journée avec B. 22 ans par échange sms, c'était tres instructif et cool, cet échange m'a fait un bien fou,...je ne suis pas sûre qu'il ne veuille rien avec moi, je pense qu'il veut prendre le temps ... c'est curieux 22 et 31 ans,...on en a aussi parlé ...

Ce soir, volley! Ca va me faire un bien fou!!
Mini Firlouzz a écrit :Aidez moi il m'a envoyé un message : me demandan si j'allais bien !!
Dois je lui répondre je me mords les doigts je sais plus quoi faire !!!!!
Tu es en Silence Radio ou pas? Car si tu es en SR, ne répond pas, du moins pas aujourd'hui.. ;)
Tu crois qu'il s'est inquiété de savoir si tu allais souffrir quand il a rompu du jour au lendemain? Non!
Alors au pire, si tu lui réponds pas, ça le fera bien chier et ça te redonne un certain pouvoir. Ne lui réponds pas, attends qu'il t'envoie un message plus consistant qu'un simple "Tu vas bien?". :)
Oui enfaite je me suis dis qu'il voulait peut être me dire plus ...
Mais si c'est le cas il a qu'un le dire tout de suite au lieu de " salut tu vas bien ou boulot ca va bien"
Merci sa me donne la force pour ne pas répondre
Je viens de recevoir un message de mon ex me demandant de souhaiter l'anniversaire de mon frère de sa part "si je veux bien"...
Son texto est froid, et elle me dit juste "bise" à la fin...

J'aimerai lui répondre que je lui dirai tout en lui demandant pourquoi je ne voudrai pas le faire... Mais bon, je suis censé être en SR.

Pourquoi m’envoie-t-elle un texto si froid, d'un coup, alors qu'elle me disait "bisous" avec le smiley du chat, m'appelait par mon petit nom au téléphone... Je ne comprends plus rien... A t elle des remords de s'être éloigné de ma famille qu'elle adorait tant? Veut elle arrêter de paraitre proche avec moi?
Je suis encore perdu...
Ne reponds pas sinon tu vas te trouver comme moi et c'est sans fin ... J ai tjs repondu ou arrete pendant max 4 hrs et quand je croyais j allais mieux je répondais et ct reparti... Je suis tres mal je ne pensais pas que ct possible apres plus de 3 semaines...
Entièrement d'accord avec Drolechocolat, ne pas répondre car c'est un cercle vicieux.. On se fait des films et on espère quelque-chose, et ça remet les compteurs de notre SR à zéro le fait de leur répondre.
Je suis à J1 de SR alors que Ca fait 3 sem qu on a rompu.. Et je suis sur la pente descendante a cause de cela! J ai répondu trop tot et me voilà triste à nouveau... Ne faites pas cette erreur... S'il vs aime il pourra attendre.. Vous attendre.
Je vais essayé de pas lui répondre ou du moins pas de suite ...
Et si jamais mais doigts n'obeisse pas à mon cerveau d'ici quelques heures je vais lui répondre indifférament c'est a dire je vais pas lui demande et lui et tout rien
Mais pour le moment je resiste au moins juqu'a 20h on vera si d'ici la j'aurai pas un autre message qui sais !!

(après faut savoir qu'on a pas encore tout règlé entre nous ... on arrive pas à annuler notre voyage d'hiver et les papiers de l'appartement ne sont pas régle donc je peux pas trop l'éviter tout le temps
Mais temps qu'il me parle pas de sa je vais essayé de pas lui repondre)

Mais c'est très dur du coup faut que je me concentre sur autre chose :)
Oui je ne vais pas lui répondre. Mais ça semble la rendre triste quand il s'agit de me parler des membres de ma famille... Déjà au téléphone, quand je lui ai demandé pourquoi elle voulait savoir si mon frère (pas le même qui fête son anniversaire aujourd'hui) a changé de numéro et qu'elle n'a pas voulu me répondre, elle paraissait triste.

De toute façon, je sais qu'elle ne me répondra pas si je réponds à son message, donc je ne le fais pas.
Ne répondez pas pour le moment... Je ne sais pas combien de temps on a besoin.. Chaque personne est différente. J allais mieux au bout de 4 jours et j ai eu la rechute donc ce n'était pas assez. Je me suis levée de mon lit, je vais me motiver comme je peux.. Faut que j arrete de penser au passé car il ne reviendra pas c'est certain!!
J'ai oublié de préciser, hier elle a subit les intempéries... Je ne lui ai pas envoyé de messages ni essayé de l'appeler pour savoir si tout allait bien. Peut-être m'en veut-elle pour ça?

En tout cas, je pense que cette fois ci, elle est vraiment dans l'attente d'une réponse de ma part. Ne pas lui répondre risque de la frustrer. Ce qui est d'autant plus motivant pour lui montrer un peu que je ne suis pas non plus à son service.
Et de toute façon, je suis occupé par les préparatifs de l’anniversaire de mon frère.

Enfin bon, je pense que ma reconquête va prendre plus de temps que prévu, je la sentais de plus en plus proche et d'un coup... Elle s'éloigne... Je vais rester plus longtemps en SR qu'une bonne semaine, voir si elle essaye toujours de me recontacter, si elle désire toujours "m'entendre" au bout d'un moment sans nouvelles de ma part, ou si au contraire, elle tire un trait complet sur moi...
drolechocolat a écrit :Ne répondez pas pour le moment... Je ne sais pas combien de temps on a besoin.. Chaque personne est différente. J allais mieux au bout de 4 jours et j ai eu la rechute donc ce n'était pas assez. Je me suis levée de mon lit, je vais me motiver comme je peux.. Faut que j arrete de penser au passé car il ne reviendra pas c'est certain!!
Dur dur la tentation est tellement prochaine je me mors les doigts chaque seconde !!
Ne craquez pas! Moi aussi j'ai été tenté d'envoyer des textos, mais la raison m'en a empêché, et ce depuis 2 mois, 2 mois de SR STRICT, je me dis même qu'elle est morte, haha! :lol:

Pour ceux qui sont sur le point de craquer, posez-vous bien cette question: "Est-ce que je suis prêt à me prendre une veste?" ou encore "Est-ce que je suis prêt à recevoir tout type de réponse, y compris une réponse méchante?"

Restez en Silence Radio, pour votre bien, pour votre fierté, car les exs en question ont une fierté et un ego surdimensionnés, et ne se posent pas tant de questions que nous (du moins ils ne le montrent pas).

Courage!
Je suis dans le même cas Mini Firlouzz... La tentation est forte, on a peur de blesser la personne qu'on aime. Mais quand c'est eux qui ne nous répondent pas, ils n'ont aucun remords à ne pas le faire... Et même si ce n'est pas le cas, c'est ce qu'il faut se dire ! Ils s'en remettront !

L'important, c'est de montrer qu'on se détache et que nous ne sommes plus à leur service !
tubeuze a écrit :Je suis dans le même cas Mini Firlouzz... La tentation est forte, on a peur de blesser la personne qu'on aime. Mais quand c'est eux qui ne nous répondent pas, ils n'ont aucun remords à ne pas le faire... Et même si ce n'est pas le cas, c'est ce qu'il faut se dire ! Ils s'en remettront !

L'important, c'est de montrer qu'on se détache et que nous ne sommes plus à leur service !
Deuxieme message de sa part : "tu ne repond pas"
Je vais craquer je vais craquer !!!
MAis je ne serais meme pas quoi lui repondre ...
Je peux pas dire que ca va car c'est pas le cas et j'ai pas envi de lui montrer que ca va pas du tout
Donc sa m'aide a tenir mais je vais craquer c'est trop dur
Mini Firlouzz a écrit : Deuxieme message de sa part : "tu ne repond pas"
Je vais craquer je vais craquer !!!
MAis je ne serais meme pas quoi lui repondre ...
Je peux pas dire que ca va car c'est pas le cas et j'ai pas envi de lui montrer que ca va pas du tout
Donc sa m'aide a tenir mais je vais craquer c'est trop dur
Ne réponds rien ! Laisse le s'acharner, laisse le paniquer ! C'est le retour du bâton, il va peut être comprendre à quel point on souffre lorsque l'on est largué(e) !
Ne craaaaaaque pas !!!!!
Il est frustré que tu ne lui répondes pas ! C'est une bonne chose ! Il faut que tu résistes !

Mon frère vient de me dire qu'elle est en train de jouer à la playstation (ils sont amis sur le psn) alors qu'elle n'est pas du tout geek (et c'est MA playstation en plus!) ! C'est qu'elle est frustrée et est en train de se défouler pour se changer les idées !

D'habitude à cette heure-ci elle est sur skype. Ahah, content de ne pas lui avoir répondu ! :D
Malheuresement j'ai craqué !!
Mais je lui ai juste répondu : "au boulot ca va"
Je suis resté tres froide et sans demande si lui allais bien ...
Je suis un peu deg d'avoir craqué mais fier de ma réponse un peu comme sa je lui montre que je m'en fou de lui (même si interieurement c'est tout le contraire)
J'ai pas encore eu de reponse de sa part et je pense pas en avoir
Et je vais bien finalement :)
drolechocolat a écrit :Si tu craques tu vas te retrouver comme moi!! Je suis à plus de 3 sem de rupture et depuis 2 jours je pleure non stop je ne mange plus je me suis mise en arret ... Ce n'est pas une vie!!!
Oh non mange comme même !!
Je sais que c'est dur j'ai pleuré pendant une semaine toute les nuits ...
MAis va travaillé si tu as des collegue sa te change bien les idées moi c'est ce qui m'aide toue les journées !!
Ne t'enferme pas dans une solitude !!
En tout cas courange je suis de tout coeur avec toi :)
En fait, je me sentais pas super depuis ce matin, je pensais beaucoup à elle, les yeux humide et le coeur plein d'espoirs...

Depuis son message, je me sens étrangement bien. En réalité, je pense que son message est si froid parce qu'elle est "jalouse". Je m'explique, elle a toujours été très très proche de ma famille, au point de la considérer comme la sienne, celle qu'elle a toujours rêvé avoir. Savoir que je passe de bons moments avec les anniversaires qui se succèdent doit la rendre nostalgique, jalouse du bonheur que je passe avec ma famille alors que elle, elle se retrouve seule chez elle, dans une période qui la rend mal à l'aise (et que je ne raconterai pas ici). D'où son texto si froid, si distant.

De plus, si je lui avais répondu, elle aurait su que je pense à elle, que malgré la fête qui se profile ce soir pour moi, mes pensées sont tournées vers elle et l'aurait rassurée dans son égo. Or en ne lui répondant pas, je la frustre et elle réalise qu'elle n'est pas mon centre du monde.

Le fait qu'elle ne se connecte pas sur Skype, qu'elle me poke sur facebook tout en restant hors ligne et en ne postant rien (alors qu'elle le fait tous les jours) me conforte dans cette idée. Je la connais par coeur ma chérie et je sais qu'en ce moment, elle est mal !

Je suis même en train de penser que j'ai bien fait de ne pas lui envoyer de messages par rapport aux intempéries ! Je revis ! En plus demain je vais voir mon frère et ma belle soeur chez eux, ça va me faire un bien fou et tout ça m'aide a bien tenir mon SR !
Plutôt "heureux" ce soir car j'ai le sentiment qu'elle commence a réaliser que je lui apportais, en plus du réconfort de mon amour pour elle, une structure familiale saine et sécuritaire comme elle n'en avait jamais connue auparavant !

Je commence à me retrouver, à retrouver ma confiance en moi et à ne plus pleurnicher comme un bébé quand elle ne me dit pas ce que je veux entendre. Je me sens même très bien et c'est tant mieux !
Modifié en dernier par tubeuze le 05 nov. 2014, 19:20, modifié 3 fois.
Mini Firlouzz a écrit :Malheuresement j'ai craqué !!
Mais je lui ai juste répondu : "au boulot ca va"
Je suis resté tres froide et sans demande si lui allais bien ...
Je suis un peu deg d'avoir craqué mais fier de ma réponse un peu comme sa je lui montre que je m'en fou de lui (même si interieurement c'est tout le contraire)
J'ai pas encore eu de reponse de sa part et je pense pas en avoir
Et je vais bien finalement :)
Malheureusement oui. Tu aurais du tenir, au moins un peu plus longtemps !
Tu te sens bien parce que tu angoissais à l'idée de ne pas lui répondre, mais tu vas vite réaliser que c'était peut être une erreur. Je connais parfaitement ce sentiment, moi aussi.

Après tu l'as fait, tant pis (ou tant mieux, peut être que tu as fait le bon choix, qui sait?) et c'est vrai que tu es restée froide et évasive, c'est plutôt bien. Mais si tu as une réponse, laisse au moins couler plus de temps si tu ne te sens pas capable de tenir un SR strict.
Tant mieux si tu n'espères aucuns retour, au moins la chute sera moins douloureuse. Mais le problème c'est que nos émotions nous disent que tout va bien à l'instant T, puis, sans raison apparente, nos émotions vont nous dire tout le contraire... Les fameuses montagnes Russes...
Avec notre passé c'est assez dur pour moi on a vécu tellement de chose ensemble
On a tellement partage de truc que j'arrive pas a y croire ...
Il veux qu'on se voit demain pour parler je sais pas ce que je dois faire ...
Je le vois depuis 2 ans ;-) Ca me fait du bien quand je vais mal.. Je ne le vois que quand j ai vraiment besoin.. La par ex periode de crise il faut.... Je suis qqun de forte.. J ai vécu des choses bcp plus dures qu une rupture et me voilà a pleurnicher ds le noir mon ex.. J ai l impression que c'est lui mon oxygène c'est grave!!
Jeudi, toujours rien.

Alors je continue dans cette voie. De toute façon, entre les recherches d'emplois, les préparatifs pour un retour au Canada avant Noel, je suis bien occupé.

La clé, c'est ça. S'occuper la tête!
oulaa oui moi je suis encore à écouter des chansons tristes...

courage a tous...

moi j'ai effacé les jolis sms de lundi, je le laisse derrière, j ai bcp pleuré chez mon psy, je suis a plat... ça ne me ressemble, moi je suis d'habitude la joie de vivre des mes amis, famille etc...

Je pleure là, MARREEEEEEEEEEEEEEEEEEE
Hello tous!

Comment allez-vous?

Journée cocoon à la maison,..hier soir avant de m'endormir j'ai eu un échange sms avec B. 22ans, comme d'habitude sauf que celui-ci était d'une complicité un peu plus intime,...toute proportion gardée bien sur,...rien de très concret mais c'était mignon,..vous allez encore me dire que je m'emballe,...heureusement qu'il est jeune, qu'il a son rythme et que je respecte ca,...sinon je me projetterais encore très certainement,...lui je le laisse venir sinon je sais qu'il va prendre peur et prendre ses jambes à son cou pour s'enfuir,...je sais que le soucis vient du fait que j'ai peur au début qu'on finisse comme des potes,..mais promis, je me retiens pour ne pas tout foirer,.,j'ai pas envie de tout foutre par terre par précipitation et je n'ai pas envie non plus qu'on soit juste friends,... du coup, je prends sur moi et je laisse les choses se faire tout en gardant ce petit jeu mignon de séduction,...je sais qu'il veut une relation stable avec une femme mature,..mais je ne sais pas s'il envisage quelque chose avec moi??,.. j'arrive pas encore à cerner ca,..on se voit bientôt,...j'espère que le courant passera aussi bien en vrai,...on développe une complicité, on a le même humour,...je laisse les choses s'installer d'elles-mêmes et je le laisse venir...

Hier je culpabilisais parce que ca ne va pas du tout avec le ptit poulet et que j'ai trouvé les avis des professionnels encadrant assez tranchant et culpabilisant an mon égard,..mais je ne m'effondre pas, j'irai à mon rdv chez la psy le 24, en mode j'écoute; je n'ai pas à me défendre ou quoi, ca ne s'est pas bien passé avec le ptit, je l'ai dit, ca n'a pas plu,...donc j'écoute ce qu'ils ont à me dire,...et pour le reste tant pis je dirai toujours que ca s'est bien passé et basta,... mais avant ca, j'ai réservé des livres spécialisés à la bibliothèque éducative,..chaque livre coûte entre trente et quarante euro,...du coup c'est une solution alternative que m'a donné une amie,... :)

J'ai décidé de me confier à mes amis de maniere séparée,..à une amie j'ai parlé des soucis que je rencontre avec le ptit poulet; elle est éducatrice dans un autre centre donc sait de quoi je parle
... à une autre amie qui a 6 ans de différence avec son fiancé je parle de l'évolution potentielle de ma relation avec B.... et à ma troisieme amie je lui parle de mes craintes concernant l'emploi, les conditions de vie,..comme ca c'est structuré, et ça fait moins la fille qui a des problèmes tout le temps,... ça fait un tiers de mes soucis réparti donc 2/3 où elles ont l'impression que ça va,...car dans l'ensemble ça va, si j'arrive à résoudre ces trois inquîetudes,...je ne perds pas la boule car je sais que c'est passager,...
quand le ptit poulet sera grand j'espère que ça ira pour lui et que ce qu'on a mis en place lui sera bénéfique,
je sais qu'en amour, je finirai par m'en sortir grandie, rassurée, épanouie, sereine et en confiance,...c'est du travail sur soi-même,...je vais y arriver,...et pour le boulot et les sous, ça ira mieux quand je serai diplômée en attendant, tenter de sortir la tête or de l'eau,...je m'accroche car sombrer serait bien trop facile...

Petit coup d'œil dans le rétro,...si je n'avais pas rompu mon SR, je serais toujours la tête dans le guidon avec Julien,...à l'espérer et l'attendre jusqu'au 5/12 car c'était la date à laquelle je voulais le recontacter apres deux mois de SR,..comme la vie va,..j'ai l'impression que ça fait des lustres et des lustres toute cette histoire,..je me sens sereine, lui c'est du passé,...et par rapport à B. je ne stress pas, je me sens bien, j'ai quand même envie qu'on soit dans la séduction car je ne le veux pas en ami, je veux un "amoureux", une histoire simple, vraie et réciproque,... il est fort derrière j'espère qu'il ne joue pas, mais je ne pense pas,...j'écoute toujours ma petite voix.. il n'est vraiment pas du tout l'homme vers lequel je me serais tournée,..comme la vie est faite,...je vous entends déjà,...promis, pas de projection! Je suis juste tres contente qu'on s'entende bien et qu'on échange autant du matin au soir et du soir au matin,...

Enfin,...comme on s'en doutait, plus de nouvelles du Maxime, ... j'ai quand même compris qu'on ne se verrait pas aujourd'hui ni un autre jour,...il sera bloqué sur mon tel,...oui me faut toujours un peu plus de temps pour comprendre les choses moi,...heureusement que vous m'avez rappelé à l'ordre pour me dire que je m'envole,...il m'envoyait tout plein de belles choses,..parolé parolé,..je suis de nature tres tres naïve,...je lis dans le livre des enfants abandonnés que c'est une tendance que l'ont constate, j'en apprendrai surement mieux sur le ptit poulet et sur moi aussi finalement,... vive l'instruction,...j'adore lire, c'est comme ça qu'on apprend le mieux,..
Mangue16 a écrit :Il veux te parler? Cest déjà bien! Moi mon ex il veut men pas q on discute mais il veut q on reste amis! Cest pire... 5ème jour de silence radio!
Il veux oui mais il c'est que mes questions vont le mettre mal a l'aise ça veux déjà tout dire ...
Pffff je sais même pas trop quoi lui dire .... enfin si j'ai des question mais je sens que les réponses vont être dur ...
juste une (...) Maxime m'a fait un appel en absence...je n'ai pas rappelé ,...j'ai juste renvoyé un sms..." CC toi plus de nouvelles...Je vois bien tes appels en absence mais je ne sais pas te rappeler..comme tu n'as plus trop rien dit je ne savais pas si c'était maintenu ou non pour ce soir ... :( ????"

Lol,..rien à me reprocher,..j'imagine bien qu'il ne m'attendra pas ce soir car il ne m'a pas donné son adresse Kikiki!! Je trouve ça triste le gens qui se jouent des autres comme ca,... j'ai rien à me reprocher moi,.. Voilà c'était juste une (...) je suis en réflexion avec moi-même ...apres je m'en fou car au plus je découvre B. au plus j'apprécie notre complicité,..et sans forcer, c'est ce que je recherche,... quelque chose de frais, vrai, sincère,...non je ne m'emballe pas,...je savoure tout simplement,...
oublie le ce maxime ma belle, c'est un connard, a tous les coups il va te faire souffrir...

c'est bien d'avoir plusieurs proies a chasser.. pff je deviens comme ça maintenant.
Bon j'ai accepté de sortir aussi ce soir, ce n'est peut être pas raisonnable...
SR de 8 jours maintenant! Mon but, battre mon record! :-P

Beaucoup de boulot donc pas trop le temps de penser à elle sauf quand je me connecte au forum de JRME! lol Bon d'accord, j'y jette un oeil dans la journée mais c'est uniquement dans les moments de faiblesse! Et puis détour chez le médecin pour soigner la petite pharyngite avant un we de 4 jours qui s'annoncent juste énormes!! Et oui, je pars direction puis la côte pour un anniversaire qui s'annonce monumentale avec mes camarades d'écoles d"ing que je ne vois souvent... :-D On sera une 30aine, je pense que ça va être cool!^^
Bon eh bien moi je me rends compte que plus le temps passe et plus mon organisme reprend de la vigueur.

Hier je me suis encore faire une séance de musculation suivit d'une petite séance de salsa et ce matin aucune courbature, pas de douleur, mon corps répond positivement à ces sollicitations.

Maintenant il me reste à voir niveau alimentation pour aider à une prise de masse, je me trouve un peu juste niveau masse musculaire et je ferais bien un petit régime avec l'exercice à coté pour me re sculpter un peu le corps.

Comme cela quand viendra le printemps avec ca plus les entraînements de salsa je pense que je me sentirais vraiment bien dans mon corps et mon esprit =)

C'est fou ca faisait des années que j'avais plus fait d'exercice comme ca, avec 15 kgs en plus et une vie de sédentaire forcement il y a eu du laisser aller mais rien d'irrécupérable, les 15kgs sont déja parti maintenant il faut continuer à bosser tout ca =)
Tout ca c'est juste une question d'envie et de volonté en fait, je retrouve petit à petit le goût à faire des choses que j'avais laissé depuis trop longtemps derrière moi, enfermé dans la relation mon petit monde ne gravitait plus qu'autour de ca.

Maintenant je m'ouvre à tout un tas de choses et c'est vraiment agréable d'avoir ca pour contre balancer la douleur de la rupture.

Il m'arrive encore de penser à elle et d'éprouver de la souffrance ca je ne vous le cache pas mais maintenant je plus en plus je fais des choses pour me faire plaisir et pas pour fuir ma souffrance ou éviter de me retrouver seul.

Et quand je suis seul eh bien je m'occupe avec les choses qui me plaisent, je danse, je fais du sport, bref je profite de tout ce que j'aime sans retenue.

Je sais que je mettrais encore du temps à ne plus penser à elle, elle hante toujours mon esprit et au moindre coup de mou ca me reviens dans la gueule comme un boomerang mais son image et ce qu'elle m'a fait me motivent aussi à avancer comme un challenge que je me lance pour faire disparaître les erreurs que j'ai faites et devenir une personne meilleure, je me suis trop laissé aller il faut reprendre le dessus maintenant.
Bonjour jrmistes.

Même pas 24h de SR et j'en suis malade.

Dernier appel hier : j'ai pleuré, pété les plombs, il m'a invité à manger av lui pr vider mon sac mais j'ai refusé car il m'a dit que ça ne changerait rien. Il ne veut plus continuer car ne CROIT plus en nous. Il me dit que ça n'est pas qu'il n'ait plus de sentiments, mais il est aux limites, il a l'air complètement détaché, il vit malgré et n'est ni bien ni mal.

Perdue.

Combien de fois j'ai du passer par là. Ras la patate
Ex parti depuis lundi. Aujourd'hui, il est passé chez moi déposer mes affaires ( 2 poeles et une table de nuit LOL) et a récupéré les siennes ( j'y ai glissé la "maquette" pour l'album de nos 2 ans que jdevais faire, photos, petits mots...) en ésperant que rentré chez lui il se dise " oh mon dieu mais je l'aime !!! ".
Sauf que rien. Il l'a peut être meme pas vu.
J'ai supprimé son numéro, il m'a bloqué sur fb ( ne voulant plus jamais me revoir ou me recontacter) SAUF que j'ai son code snapchat et son code instagram et je peux pas m'empecher d'aller fouiner... :( Je tiens le SR, mais je suis tjs aussi fouineuse !
Coucou tous !
Bon je reviens sur ma question de l'autre jour concernant ses affaires. Après mûre réflexion, j'ai réalisé que c'était mesquin que de soit lui renvoyer ses affaires soit de lui envoyer un message froid. Ce serait aussi lui accorder trop d'importance et je n'en ai plus l'envie. Je joue à un jeu auquel j'ai déjà perdu alors à quoi bon?
La tristesse et la colère sont moins présentes. Mais le manque lui est toujours là... c'est la vie...
J'espère que tout roule pour vous ! Et que les choses évoluent
  • 1
  • 21
  • 22
  • 23
  • 24
  • 25
  • 112