Une autre forme de Happy end...
BY Miss31
Chouquette a écrit :
Miss31 a écrit :
Chouquette a écrit :
J'hésite vraiment à lui écrire ...
ben c'est pas interdit;... mais trouver les bons mots maintenant c'est pas évident... mais tu peux relancer le débat... ou te donner une dead line "à partir de tel jour si elle a pas relancé..."
Je pense que c'est foutu .. elle serait déjà revenue ... arg j'suis trop naze ce soir ...
ha c'est sur qu'il fout réouvrir le débat sur ton topic, tranquillement et apres avoir bien DORMI!!!!!!!!!!!!
BY Chouquette
Miss31 a écrit :
Sned-x3 a écrit :
Miss31 a écrit :dans ton cul

Jee préférais être dans le sien m'enfin, je dis ça je dis rien
:o :o :o

bon en meme tps si ton sexe peut atteindre haiti....
ben si c'est le cas, c'est un peu gore ... parce que pour astiquer 4000 km de sexe t'en as pour un moment je pense ...
BY Miss31
Chouquette a écrit :
Miss31 a écrit :y a trop de femmes heureuses et enceintes sur FB, ca m'énerve

moi j'ai commencé en sortant de l'utérus de la mère et j'en suis là ou je suis... arretez de coparer la longueur de vos trucs bouhduh
J'aime cette façon de commencer dans la vie ;) Miss c'est la meilleure de vous tous de toute façon c'est sûr ... 8-)
je serais la meilleure uniquement si j'arrive a dresser EX a ne plus avoir peur du loup
BY darthg
Et la c est beau...et apres c est toi qui dit qui faut pas.comparer...mais tu les.insite a la sortir un peu quand meme.non
Modifié en dernier par darthg le 11 août 2013, 23:18, modifié 1 fois.
BY Chouquette
Miss31 a écrit :
Chouquette a écrit :
Miss31 a écrit : ben c'est pas interdit;... mais trouver les bons mots maintenant c'est pas évident... mais tu peux relancer le débat... ou te donner une dead line "à partir de tel jour si elle a pas relancé..."
Je pense que c'est foutu .. elle serait déjà revenue ... arg j'suis trop naze ce soir ...
ha c'est sur qu'il fout réouvrir le débat sur ton topic, tranquillement et apres avoir bien DORMI!!!!!!!!!!!!
Et relancer sur "et la vérité c'est que c'est dur pour toi ?" ça serait naze non ?
BY Chouquette
Miss31 a écrit :
Chouquette a écrit :
Miss31 a écrit :y a trop de femmes heureuses et enceintes sur FB, ca m'énerve

moi j'ai commencé en sortant de l'utérus de la mère et j'en suis là ou je suis... arretez de coparer la longueur de vos trucs bouhduh
J'aime cette façon de commencer dans la vie ;) Miss c'est la meilleure de vous tous de toute façon c'est sûr ... 8-)
je serais la meilleure uniquement si j'arrive a dresser EX a ne plus avoir peur du loup
C'est une formalité Misse ... j'ai foi en toi moi .. ;)
BY darthg
Aller les lutins...j vous laisse...plein de bisous...et oui...demain...levage donc dodotage maintenant...et vous feriez bien de dormir un peu les jeunes...sinon vous allez etre tout mort pour bosser...bande de feignasse...
BY Miss31
bon je commence à avoir les crampes "MSN" .... les crampes brulantes de dorsales cause installation C à 2 balles...

Donc moi je vais caliner Morphée

darth(vador): ben non les kiki des autres ca m'intéresse pas en ait, j'adore celle de ex et y a qu'elle qui m'intéresse... mais ils ont voulu se la comparer hier... mon ex il a peur... de vivre!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et pourtant la vie avec lui serait plus simpa qu'avec plein d'autres!!

Sned je rentre mardi soir... bah oui je suis joueuse moi.... :mrgreen:

lily : c'est PAS MA FAUTE A MOI!!!!

chouquette : lance un chouquethon, et en amont ecrit le plus de phrases possibles qui pourraient etre ta relance à EX si jamais... sinon tu peux jouer sans MP-FB en changeant ta photot de profil ou ta couverture FB... avec les cadenas par ex.... mais bon si elle sort pas de son silence ca sera pas mieux.
Sinon en ce qui concerne mon histoire moi je commence à plus y croire et c'est très douloureux...
BY Gronours
Bon ben je remplace darthg qq minutes le temps de vous envoyer de la chaleur (issue de mes coups de soleil) de Korba.

Je me remonte les 140 pages de retard, mais je vous fais la bise en attendant. Tellement geek que je passe mes vacances à l'accueil de l'hôtel où il y a le wi-fi.
BY Miss31
Chouquette a écrit :
Miss31 a écrit :
Et relancer sur "et la vérité c'est que c'est dur pour toi ?" ça serait naze non ?
C'est un peu agressif et ironique... si elle est pas sure que de ton coté y a "moyen" elle se dévoilera pas, elle croira que tu te fou d'elle...

sned mardi je rentre et encore 12j de congés! :-Ban (ca méritait bien une banane)
BY Chouquette
Moi non plus je n'y crois plus ... et c'est aussi très douloureux ... pourquoi est ce que j'ai l'impression qu'il faut toujours se battre pour ne pas avoir mal ... pour penser à autre chose ... pour aller mieux ... et pourquoi au final je l'aime toujours ... mais bordel ex fait quelque chose ... je vais te ... non j'arrête là ... :lol:
BY darthg
Ok sned...t inquietes
Miss bonne nuit..et pour les kikis...et ton ex...ben y a un moment...faut lacher le.sien poir voir si c est bien ailleur...surtout s il a peur de vivre...et arrete de penser a ce qui pourrait etre bien avec lui...et pense a.toi....
BY Chouquette
Bonne nuit darthg ... repose toi bien pour le boulot ;)

Gronous !! ça faisait longtemsp qu'on ne t'avait vu ici ... :D
Miss a encore 12 jours après pour qu'ex lui fasse essayer l'audi a3 ça c'est cool :D
BY Gronours
Sned-x3 a écrit :
Gronours a écrit :Bon ben je remplace darthg qq minutes le temps de vous envoyer de la chaleur (issue de mes coups de soleil) de Korba.

Je me remonte les 140 pages de retard, mais je vous fais la bise en attendant. Tellement geek que je passe mes vacances à l'accueil de l'hôtel où il y a le wi-fi.
Gronours, Yebaaa, tu es où en vac on se demandait ? Et combien de temps ?

Have fun
Je suis dans une petite ville du Cap Bon où se trouve un hôtel 4 étoiles plutôt sympa (mais repère de la bourgeoisie tunisienne et je ne supporte pas leurs manières). J'y reste jusqu'à la fin de la semaine.

@Chouquette : oui et j'ai pu voir que vous vouliez mes textes érotiques, bande de salopiauds... Je vais en écrire pour vous (c'est pas que je m'emmerde ici mais...)

Vous allez rire, mon père n'arrête pas de faire des allusions pour que j'aille draguer les minettes ici... "Tu peux ramener qui tu veux dans la chambre" "Va rencontrer des gens dans la soirée discothèque"... Ca me fait complètement marrer !
BY Chouquette
Gronours a écrit :
Sned-x3 a écrit :
Gronours a écrit :Bon ben je remplace darthg qq minutes le temps de vous envoyer de la chaleur (issue de mes coups de soleil) de Korba.

Gronours, Yebaaa, tu es où en vac on se demandait ? Et combien de temps ?

Have fun
Je suis dans une petite ville du Cap Bon où se trouve un hôtel 4 étoiles plutôt sympa (mais repère de la bourgeoisie tunisienne et je ne supporte pas leurs manières). J'y reste jusqu'à la fin de la semaine.

@Chouquette : oui et j'ai pu voir que vous vouliez mes textes érotiques, bande de salopiauds... Je vais en écrire pour vous (c'est pas que je m'emmerde ici mais...)

Vous allez rire, mon père n'arrête pas de faire des allusions pour que j'aille draguer les minettes ici... "Tu peux ramener qui tu veux dans la chambre" "Va rencontrer des gens dans la soirée discothèque"... Ca me fait complètement marrer !
:lol: :lol:
BY Chouquette
Sned-x3 a écrit :Elle est avec M.Beau gosse peut-être. Fatiguée ? Il est 17h36 chez elle et je suppose qu'elle a fait grace mat quand elle est allez dormir à 4h (faut pas oublier qu'avec le décalage c'est pas des nuits blanches pour elle)
Elle est levée depuis pas longtemps alors ... :lol:
BY Gronours
Sned a écrit :Aie aie aie mais je suppose que la mystérieuse veille au grain, ça se passe bien avec elle ?
Elle est pas avec moi tu sais... mais de toutes façons, je ne sais pas draguer (ou lamentablement) et ça ne m'intéresse absolument pas.

Quand à savoir si ça se passe bien... ça va :)
BY Gronours
C'est un ça va de : "on attend de se rencontrer pour savoir si ça fait complètement mouche."

C'était un peu long alors j'ai voulu raccourcir.
BY Gronours
Sned-x3 a écrit :Vous déchantez un peu ou avez peur que la rencontre ne soit pas à la "hauteur" de ce que vous imaginez ?
C'est un peu la 2ème solution, mais pas exactement. C'est compliqué de construire des sentiments sans s'être jamais vu.

Je peux pas donner plus de détails sans que nos histoires de couple ne deviennent publique, là.
BY lilydr
Sned-x3 a écrit :
Chouquette a écrit :J'vais devenir malade ...
Hein ? Pourquoi ?
Une Chouquette verte ??? :shock: :shock: :shock: C est possible ça ?!!!
BY Chouquette
J'en peux plus de faire semblant que tout va bien .. j'en ai marre de tous ces gens qui me demande comment je vais et à qui je dois répondre que je vais bien ... j'en ai mare de devoir calculer ... je veux pouvoir lâcher cette pression que j'ai en moi ...

Cette putain de boule au ventre qui est revenu depuis hier ... WE de merde ...
BY Chouquette
lilydr a écrit :
Sned-x3 a écrit :
Chouquette a écrit :J'vais devenir malade ...
Hein ? Pourquoi ?
Une Chouquette verte ??? :shock: :shock: :shock: C est possible ça ?!!!
Quand elle est gâtée oui ...
BY Chouquette
Sned-x3 a écrit :
Chouquette a écrit :
Sned-x3 a écrit :Hein ? Pourquoi ?
J'en peux plus de cette situation avec ex ...
Je sais que ça craint mais Chouquette, je trouve que tu fais une erreur. Tu subis tout le temps ! Ils seront pas d'accord avec moi mais je m'en fous, arrête de subir et de ne rien dire.

Parle ! Fous lui un electrochoc parce que ne pas répondre ça mène pas à grand chose
Exteriorise ici mais affirme toi un peu. Si tu as envie de lui dire que c'est pas juste sa relance pour te demander si c'est dur ben fait le !
ce qui est pas juste c'est de me demander si je vais mal sans me dire si elle, elle va mal ... c'est pas juste de ne jamais me répondre ou toujours à côté ... c'est pas juste de me prendre pour un con ... je souffre moi ... sa question était débile .. et elle me fait souffrir encore plus ...
BY Chouquette
lilydr a écrit :Je m inquiete pour notre Chouquette Internationale...

Nours t as mon Skype si tu veux papotter ! ;)
J'ai pas le droit de me plaindre devant une si jolie demoiselle ... mais j'en peux plus d'ex ... :(
BY lilydr
Chouquette a écrit :

J'ai pas le droit de me plaindre devant une si jolie demoiselle ... mais j'en peux plus d'ex ... :(
Déjà 1) tu te plainds pas, tu dis ce que tu penses c est different..
Le trcu c est qu il faudrait que tu fasses la même chose avec Ex.
Si elle te recontacte c est qu elle aussi en eprouve le BESOIN..

Si si je t assure !!! T as des ex qui ont aucuns problemes à couper net le son et l image. Alors rediges un mot (pas un roman) mais soit franc et direct et envoies lui...
BY Chouquette
Sned-x3 a écrit :Mais alors dis lui bon sang de bonsoir !!! Comment tu veux esperer renouer contact avec et la reconquerir si tu dis jamais rien ?

À un moment donné faut se sortir les doigts du....
Le SR n'est pas une fin en soi, arrêter un peu avec ce SR. C'est pas une fin en soi. Tu ne la trouve pas juste de te balancer ça alors qu'elle elle ne dit pas si elle en souffre ? Ben dit lui merde quoi !
Elle a pas hesité a s'exciter toute seule alors tu as bien le droit de parler, et au pire tu sais qu'il te reste le SR mais arrête de t'y cacher dans ce SR
Mais lui dire des trucs comme ça ... c'est pareil de lui dire que je l'aime encore ...
Et puis si je l'énerve et qu'il faut repartir sur un SR de 2 mois comme mon premier ici ... je ne pourrais pas ... la rentrée approche, ça me fait peur .. je sais que je vais me retrouver tout seul ... je n'ai pas beaucoup d'amis à Paris .. enfin je croyais mais visiblement je n'en ai pas ... et puis ma famille ne sera pas là pour me faire penser à autre chose ... 5 à la maison c'est pas la même chose que tout seul ...
Rajoute à ça que pour l'instant je suis SDF sur Paris ... bref, une vraie galère ... j'accumule beaucoup trop de stress ...
BY Chouquette
lilydr a écrit :
Chouquette a écrit :

Déjà 1) tu te plainds pas, tu dis ce que tu penses c est different..
Le trcu c est qu il faudrait que tu fasses la même chose avec Ex.
Si elle te recontacte c est qu elle aussi en eprouve le BESOIN..

Si si je t assure !!! T as des ex qui ont aucuns problemes à couper net le son et l image. Alors rediges un mot (pas un roman) mais soit franc et direct et envoies lui...
Je ne devrais pas dire ce que je pense à une si jolie demoiselle ;)

Avant cette reprise de contact je me sentais bien, j'allais bien ... c'était vraiment cool, on pouvait même sire que j'étais heureux .. et elle est revenue avec ces questions de merde .. je lui disais que j'allais bien, que j'avais des projets ... j'ai l'impression qu'elle voulait que j'aille mal ...

Un mot dans lequel je luis dis ce que je vous dit à vous ? :shock:
BY Chouquette
Sned-x3 a écrit :On est là nous... Quand tu seras à Paris ou où que ce soit

Ensuite des amis, ça se fait ! tu peux toujours t'en faire partout

ENSUITE, tu lui écris que tu respecte sa décision que tu avances alors tu ne comprends pas pourquoi elle te relance pour te demander si c'est dur sans pour autant se mouiller elle

Ca ne veut pas dire que tu l'aime encore ! je te dis pas de jouer au désespéré je te dis juste d’arrêter de te cacher dans ton silence et d'en souffrir

Ne jamais lui répondre concrètement, ça mène à quoi ? ça va l'a saouler c'est juste normal
Dommage que vous ne soyez pas parisiens Lily et Sned ... :(

"Je respecte ta décision et j'avance alors je ne comprends pas pourquoi tu me relances pour me demander si c'est dur sans pour autant me dire ce que tu penses ..."

ça mène à rien mais je voulais me protéger en faisant ça ...

J'te jure j'ai cette putain de boule au ventre qui me lâche pas, je comprend pas pourquoi maintenant elle est là ...
BY Chouquette
Sned-x3 a écrit :C'est pas forcément qu'elle veut que tu ailles mal, enfin si mais non... C'est humain j'ai envie de te dire. On a tous cette envie un peu salace que l'ex s'en sorte pas sans nous, nous regrette, galère peut-être autant que nous (largueurs comme largués) et qu'on soit irremplaçable et regretté

C'est humain
J'ai pas envie qu'elle galère moi ... je lui veux pas de mal ... je voudrais juste qu'elle réponde à mes questions et qu'elle arrête de me blesser ...
BY Chouquette
Sned-x3 a écrit :
Chouquette a écrit :
Sned-x3 a écrit :On est là nous... Quand tu seras à Paris ou où que ce soit

Ensuite des amis, ça se fait ! tu peux toujours t'en faire partout

ENSUITE, tu lui écris que tu respecte sa décision que tu avances alors tu ne comprends pas pourquoi elle te relance pour te demander si c'est dur sans pour autant se mouiller elle

Ca ne veut pas dire que tu l'aime encore ! je te dis pas de jouer au désespéré je te dis juste d’arrêter de te cacher dans ton silence et d'en souffrir

Ne jamais lui répondre concrètement, ça mène à quoi ? ça va l'a saouler c'est juste normal
Dommage que vous ne soyez pas parisiens Lily et Sned ... :(

"Je respecte ta décision et j'avance alors je ne comprends pas pourquoi tu me relances pour me demander si c'est dur sans pour autant me dire ce que tu penses ..."

ça mène à rien mais je voulais me protéger en faisant ça ...

J'te jure j'ai cette putain de boule au ventre qui me lâche pas, je comprend pas pourquoi maintenant elle est là ...
C'est les émotions qui remonte. Gronours à surement une explication exacte de ce qui se passe mais en fait, c'est très psychologique. Cette boule au ventre tu te la crée de toute pièce (et ça se contrôle pas, enfin si mais très très difficilement. Je crois qu'aucun de nous n'arrive à controler ça)

PS: Ta phrase, perso je l'a trouve très bien ! C'est pas agressif et en même temps c'est clair. J'ai bon espoir qu'elle ne se défile pas face à ça. Allez Chouquette, demain tu envois ça (ou ce soir, as you want)
J'ai eu cette boule au ventre seulement pendant une semaine à la rupture fin avril... je ne suis pas habitué à cette boule je comprend pas ...

Si tu sens qu'elle ne se défilera pas c'est cool parce que tu prédis souvent ce qui va se passer ... 8-) mais plutôt demain, ce soir c'est M&C ;)
BY Chouquette
Sned-x3 a écrit :
Chouquette a écrit :
Sned-x3 a écrit :C'est pas forcément qu'elle veut que tu ailles mal, enfin si mais non... C'est humain j'ai envie de te dire. On a tous cette envie un peu salace que l'ex s'en sorte pas sans nous, nous regrette, galère peut-être autant que nous (largueurs comme largués) et qu'on soit irremplaçable et regretté

C'est humain
J'ai pas envie qu'elle galère moi ... je lui veux pas de mal ... je voudrais juste qu'elle réponde à mes questions et qu'elle arrête de me blesser ...
Je suis le premier à penser pareil que toi mais elle a une réaction humaine je trouve. Sa réaction ne me semble pas si space que ça et puis... je pense que ce n'est pas juste pour se rassurer. Je pense que derrière ça elle voudrait savoir si c'est vraiment aussi facile pour toi que tu le dis parce que pour elle ce n'est pas forcément aussi simple. Après... Je me trompe peut-être et c'est peut-être pour se rassurer mais bon
C'est risqué de la rassurer si elle ne voulait que ça ...
BY Chouquette
lilydr a écrit :Je suis d accord... C est pas mal ;)

Et Chouq' En cas de retour en Europe j ai un appart' dans le 8eme ;)
Dans l'un des quartiers préférés d'ex ... :lol:

Vous êtes super gentils je vous adore :P
BY Chouquette
Sned-x3 a écrit :
Chouquette a écrit : J'ai eu cette boule au ventre seulement pendant une semaine à la rupture fin avril... je ne suis pas habitué à cette boule je comprend pas ...

Si tu sens qu'elle ne se défilera pas c'est cool parce que tu prédis souvent ce qui va se passer ... 8-) mais plutôt demain, ce soir c'est M&C ;)
Amen à ça, amen à moi. Sned le voyant.

Ceci étant dit, la boule au ventre c'est un des pires trucs je suis d'accord. Mais ça se passe beaucoup par la tête Chouquette. Dur à controler c'est vrai mais si tu t'occupe, tu peux arriver à oublier un peu cette angoisse là (que tu ressens comme une boule dans le ventre)

Prends une bière dans mon frigo et ça ira mieux. Demain t’envoie le message hein, il est très bien
Ben je vais être occupé toute la nuit ça tombe bien alors ... 8-) Allez une petite bière :D
peut être que je le modifierais un peu selon l'inspi on verra :lol:
BY lilydr
Chouquette a écrit :

Elle à bon gout :mrgreen: (oui je m envoie des fleurs et ALORS ??? :lol:)
BY Chouquette
Sned-x3 a écrit :Arrête un peu de te poser des questions, ça va te bouffer. Agis, et puis tu verras bien. Mais resté dans ton silence ne va pas t'apporter de réponse
Et si malgré ce message, elle ne se dévoile toujours pas je devrais passer à autre chose c'est ça ? :mrgreen:
BY Chouquette
lilydr a écrit :
Chouquette a écrit :

Elle à bon gout :mrgreen: (oui je m envoie des fleurs et ALORS ??? :lol:)
T'as raison Lily :lol:
BY lilydr
Sned-x3 a écrit :T'as remarqué que Lily me boude ? Alors que je suis celui qui la réclamait

Aucune reconnaissance ces femmes :-Old
Tu m as manqué :bisou:
BY Chouquette
Sned-x3 a écrit :Ben tu m'arranges parce que j'en ai ouvert une et j'ai oublié que je l'avais ouverte, deux secondes après j'en ai rouvert une. Je pense que mon côté voyant à du sentir que tu aurais besoin d'une bière

Tant que tu l'envoie ! Je pense que ça peut donner quelque chose. Sérieux
ET YEBA, tonight is the night. Je te garde quand même l'ouverture avec une des girl next door, on ne sait jamais. Un autre jour peut-être
Oui t'as du le sentir :lol:
La petite de 25 ans, ouais on verra un jour peut être ... 8-)
BY Chouquette
Sned-x3 a écrit :
Chouquette a écrit :
Sned-x3 a écrit :Arrête un peu de te poser des questions, ça va te bouffer. Agis, et puis tu verras bien. Mais resté dans ton silence ne va pas t'apporter de réponse
Et si malgré ce message, elle ne se dévoile toujours pas je devrais passer à autre chose c'est ça ? :mrgreen:
Elle va réagir et puis selon sa réaction tu décideras si tu veux répondre ou au contraire, laisser tomber ou alors... retourner dans un SR qui n'avance pas à grand chose toutefois

Même en envoyant le message tu as toujours les même choix qui s'offre à toi
J'ai plus le choix de lui faire croire que je m'en fou de ces messages ... 8-)
BY Chouquette
Sned-x3 a écrit :
lilydr a écrit :
Sned-x3 a écrit :T'as remarqué que Lily me boude ? Alors que je suis celui qui la réclamait

Aucune reconnaissance ces femmes :-Old
Tu m as manqué :bisou:
C'est mieux déjà... Tu sais comment te rattraper toi ;) Tu m'as manqué aussi
Vous manquez quand vous n'êtes pas là tout les deux ... Nours aussi d'ailleurs ;)
BY Gronours
Sned-x3 a écrit :
Gronours a écrit :C'est meugnooooooooooooooooon !
T'as vu ? entre ça et darthos qui me dis qu'il m'aime, je suis gaté

T'as quoi toi pour moi ? En dehors du plug ours bien sur :lol:
Un massage de la nuque ?
BY Chouquette
Sned-x3 a écrit :Chouquette, je vais tâter le terrain pour toi avec 25ans. Je dois faire gaffe, je voudrais pas qu'elle croit que c'est moi l’intéressé
ça serait vraiment un problème si elle était intéressée par toi Sned ? :lol: :lol:
BY Chouquette
Sned-x3 a écrit :
Gronours a écrit :
Sned-x3 a écrit :T'as vu ? entre ça et darthos qui me dis qu'il m'aime, je suis gaté

T'as quoi toi pour moi ? En dehors du plug ours bien sur :lol:
Un massage de la nuque ?
Tu masses bien ? Si c'est pas du pétage de nuque alors yes

Heureusement que tu n'es pas un homme à proprement parlé, ça facilite les choses :lol:
Ta dernière phrase ? Hum ... :shock:
BY Chouquette
Sned-x3 a écrit : Non mais qu'est-ce qu'on s'en tape j'ai envie de te dire. Que tu "t'en foute" de ses messages ou pas. Tu as essayé et ça vous a avancé à rien du tout. Et c'est pas parce que tu parles que t'es faible. Ca dépend toujours de ce que tu dis !

Le fait que tu lui montre que tu t'en fous de ses messages et qu'elle est tellement de la merde que tu te retournerais même pas sur elle et que tu l'a toucherais même pas avec un bout de bois ben... ça va l'a saoulé, très très vite. C'est surement déjà entrain de la saouler. C'est ta chance là
Oui je pense que tu as raison Sned ... il y a une différence entre être faible et lui parler ... j'avais pas forcément compris la subtilité ... j'suis un mec après tout, n'est ce pas Lily ? :lol:
BY lilydr
Chouquette a écrit :
Sned-x3 a écrit : Non mais qu'est-ce qu'on s'en tape j'ai envie de te dire. Que tu "t'en foute" de ses messages ou pas. Tu as essayé et ça vous a avancé à rien du tout. Et c'est pas parce que tu parles que t'es faible. Ca dépend toujours de ce que tu dis !

Le fait que tu lui montre que tu t'en fous de ses messages et qu'elle est tellement de la merde que tu te retournerais même pas sur elle et que tu l'a toucherais même pas avec un bout de bois ben... ça va l'a saoulé, très très vite. C'est surement déjà entrain de la saouler. C'est ta chance là
Oui je pense que tu as raison Sned ... il y a une différence entre être faible et lui parler ... j'avais pas forcément compris la subtilité ... j'suis un mec après tout, n'est ce pas Lily ? :lol:
La difference c est que tu peux exprimer certaines choses sans avoir à ramper pour autant...
BY Chouquette
Sned-x3 a écrit :
Chouquette a écrit :
Sned-x3 a écrit :Chouquette, je vais tâter le terrain pour toi avec 25ans. Je dois faire gaffe, je voudrais pas qu'elle croit que c'est moi l’intéressé
ça serait vraiment un problème si elle était intéressée par toi Sned ? :lol: :lol:
Elle est trop jeune pour moi :D

Non ça va c'est pas l'age qui me gêne. Mais bon, c'est un trio, je suis toujours parti du principe que tu les prends les trois ou tu les prends pas. Mais, je tâte volontiers le terrain pour toi avec 25ans.

Ce matin elles déplaçaient des meubles les 3 et sortaient des meubles de l'appart. J'ai vraiment rien compris. Quand j'allais soulevé un carton on m'a dis : NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON pas celui là c'est du matos intime !!!
J'étais là : Ouais... je crois que je vois ce que c'est
Réponse : Je te montrerais, c'est mon carton celui là

Je me demande ce que ça peut bien être tiens... Si ça se trouve c'est pas du tout ce que je soupçonne. Chouquette, éclaire ma lanterne :lol:
Non je pense que celle qui peut nous éclairer c'est Lily, c'est elle la nana ici ... 8-)
Bon si elle a dit qu'elle allait te montrer c'est qu'elle le fera un jour ou l'autre ;)
BY Gronours
Sned-x3 a écrit :
Gronours a écrit : Un massage de la nuque ?
Tu masses bien ? Si c'est pas du pétage de nuque alors yes

Heureusement que tu n'es pas un homme à proprement parlé, ça facilite les choses :lol:
Ah oui, c'est vrai que je serais soit-disant mi-homme, mi-femme, mi-ours.
BY Chouquette
Sned-x3 a écrit :
Chouquette a écrit :
Sned-x3 a écrit :Heureusement que tu n'es pas un homme à proprement parlé, ça facilite les choses :lol:
Ta dernière phrase ? Hum ... :shock:
Ouais... J'ai jamais été massé par un homme... Je trouverais ça... spécial. Mais bon, Nours ne compte pas exactement dans cette catégorie. C'est aussi pour ça que je l'aime bien :-Old
Disons que Nours est une espèce hybride ... 8-)
BY Chouquette
lilydr a écrit :
Chouquette a écrit :

La difference c est que tu peux exprimer certaines choses sans avoir à ramper pour autant...
Oui, je dois pouvoir lui dire ce que je pense de sa façon de faire tout en restant cool quand même mais en restant digne ... de toute façon le message plus haut me plait bien et vous l'approuvez... je vais le noter quelque part sinon je vais jamais le retrouver demain dans tous le flot de page de cette nuit ... 8-)
BY Chouquette
Sned-x3 a écrit :
Gronours a écrit :J'ai lily qui s'occupe (très bien) de mon cas.

Ce n'est pas seksuel.
Veinard.
Je rêve d'une ex qui soit comme Lily ... 8-)
BY Chouquette
Sned-x3 a écrit :
Chouquette a écrit :Oui, je dois pouvoir lui dire ce que je pense de sa façon de faire tout en restant cool quand même mais en restant digne ... de toute façon le message plus haut me plait bien et vous l'approuvez... je vais le noter quelque part sinon je vais jamais le retrouver demain dans tous le flot de page de cette nuit ... 8-)
Sage décision sage décision. Ca c'est l'experience de M&C.
Surtout qu'on sait pas ce que la nuit nous réserve ... 8-)
BY lilydr
Sned-x3 a écrit :

Ce n'est pas seksuel.
Veinard.
Ah ? C'est ça la version officielle ? Bon alors ok... :siffle:

Ce n est pas sexuel :mrgreen:
BY Gronours
lilydr a écrit :
Sned-x3 a écrit :

Ce n'est pas seksuel.
Veinard.
Ah ? C'est ça la version officielle ? Bon alors ok... :siffle:

Ce n est pas sexuel :mrgreen:
Chhhhuuuuuuuut... je suis en couple maintenant. Sérieux tout ça.
BY Chouquette
Sned-x3 a écrit :
Chouquette a écrit :
Sned-x3 a écrit :Veinard.
Je rêve d'une ex qui soit comme Lily ... 8-)
Une ex ou une next ? :shock: ou alors... une next-ex
Ouais voilà :lol: :lol:
BY lilydr
Sned-x3 a écrit :T'es choquée pourquoi ? parce que tu fais des cochonneries avec Gronours ou parce que Chouquette veux une next-ex comme toi ?
Bah tu vois que tu suis finalement !!! :lol:
BY Chouquette
lilydr a écrit :
Sned-x3 a écrit :T'es choquée pourquoi ? parce que tu fais des cochonneries avec Gronours ou parce que Chouquette veux une next-ex comme toi ?
T'as pas répondu à la question de Sned ... finalement t'es un peu comme mon ex, tu ne réponds pas aux questions ... j'suis plus sur de mes envies d'avoir une ex next comme toi ... si c'est pour avoir la même chose qu'ex ... :?
BY Chouquette
Sned-x3 a écrit :Putain mais non mais Chouquette... TU RONFLES !
j'te jure que non ... j'ai un temps de réaction un peu plus lent que d'ab c'est normal j'ai pas dormi la nuit dernière ... seulement une ou deux heures en début d'aprem ... c'est pas facile tu sais ... :lol:
BY lilydr
Chouquette a écrit :
lilydr a écrit :
T'as pas répondu à la question de Sned ... finalement t'es un peu comme mon ex, tu ne réponds pas aux questions ... j'suis plus sur de mes envies d'avoir une ex next comme toi ... si c'est pour avoir la même chose qu'ex ... :?
:-Blue :-Blue :-Blue :-Blue :-Blue :-Blue :-Blue

Merci pour le fou rire !
BY lilydr
Bah pour le titre de ex-next... (donc futur ex de Chouquette)

Nours m a lâchement abandonné en me sortant une tirade enflammée sur JMF
BY lilydr
Sned-x3 a écrit :
lilydr a écrit :Bah pour le titre de ex-next... (donc futur ex de Chouquette)

Ouais, ça m'a choqué aussi. Je me demande qui quitterait l'autre. Chouquette un commentaire ?

Mmmm... et tu crois qu'on va te laisser revenir comme ça alors que tu nous a abandonné ?
Bah Chouquette dors à moitié y à moyen qu il s en apperçoive même pas :lol:

Plus que toi à convaincre :siffle:
BY lilydr
Sned-x3 a écrit :Chouquette ne dort pas qu'à moitié là je crois

Bon courage, je ne suis pas facile à convaincre ;)
Je saurais faire preuve de persuasion :mrgreen:
BY Chouquette
Sned-x3 a écrit :
lilydr a écrit :
Chouquette a écrit : T'as pas répondu à la question de Sned ... finalement t'es un peu comme mon ex, tu ne réponds pas aux questions ... j'suis plus sur de mes envies d'avoir une ex next comme toi ... si c'est pour avoir la même chose qu'ex ... :?
:-Blue :-Blue :-Blue :-Blue :-Blue :-Blue :-Blue

Merci pour le fou rire !
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Pas mal Chouqu'

Mais ça n'empêche pas que la question, elle n'y répond toujours pas :wallb:
Pas de quoi Lily pour le fou rire ... 8-)
Je vois que tu n'as toujours pas répondu ... :lol:
BY Chouquette
lilydr a écrit :
Sned-x3 a écrit :
lilydr a écrit :Bah pour le titre de ex-next... (donc futur ex de Chouquette)

Ouais, ça m'a choqué aussi. Je me demande qui quitterait l'autre. Chouquette un commentaire ?

Mmmm... et tu crois qu'on va te laisser revenir comme ça alors que tu nous a abandonné ?
Bah Chouquette dors à moitié y à moyen qu il s en apperçoive même pas :lol:

Plus que toi à convaincre :siffle:
Non je suis très réveillé ne t'inquiète pas ... un peu plus lent qu'à l'accoutumé mais toujours aussi réveillé ...

Non mais si Lily était différente de ex et si elle était mon ex next moi je la quitterais pas ... je pense que c'est elle qui en aurait mare que je sois autant dragué par d'autres nanas ... 8-) :lol: :lol: :lol:

M'enfin faudrait déjà avoir la certitude que Lily va désormais répondre à nos questions ...
BY lilydr
Sned-x3 a écrit :
Chouquette a écrit :J'te jure que je dors pas Sned ... j'étais parti chercher un petit quelque chose à manger et puis j'avais des mp à répondre ;)
De ta next-ex ?
SCOOOP ???? :o
BY lilydr
Sned-x3 a écrit :
lilydr a écrit :Euhhh oui et pour moi en plus !!! :lol:

Qui lui envoie des MP c etait ça THE question ! Une autre ex-next ???
Ca fait quoi d'apprendre du jour au lendemain que tu seras la next-ex d'une Chouquette ? :D

Ben... je pense que tu as l'exclu sur ses mp. Chouqu', y a quelqu'un d'autre ?
Nan mais je ne lui envoie PAS d MP !!!
BY Chouquette

Non pas d'ex next en vue ... seulement toi Lily ... 8-) 8-)
BY Chouquette
lilydr a écrit :
Sned-x3 a écrit :

Ca fait quoi d'apprendre du jour au lendemain que tu seras la next-ex d'une Chouquette ? :D

Ben... je pense que tu as l'exclu sur ses mp. Chouqu', y a quelqu'un d'autre ?
Nan mais je ne lui envoie PAS d MP !!!
J'ai comme l'impression que tu déranges Lily avec tes questions Sned ...
BY Chouquette
Sned-x3 a écrit :N'empêche, si lily était restée avec nous, elle aurait eu droit à un Sned et Chouquette en forme. Là elle nous a fatigué. J'espère qu'elle regrette :D
Tu peux développer ça stp ... 8-) 8-)
BY lilydr
Sned-x3 a écrit :Mais vous êtes où ?
Mon Rot pete un cable je sais même pas pourquoi alors je suis allé voir...

RAS... Il est vraiment givré ce chien ! (oui c est une femmelle mais si je commence à parler de chienne je sens que ça va partir en vrille :lol:)
BY Chouquette
Sned-x3 a écrit :
Chouquette a écrit :
lilydr a écrit : Nan mais je ne lui envoie PAS d MP !!!
J'ai comme l'impression que tu déranges Lily avec tes questions Sned ...
Ouais, t'as remarqué ?! Mais t'inquiète je prends note je prends note :ugeek:

PS: pour l'apéricube, donne moi toute la boite. J'ai les crocs
Je te donne tout, je déteste ça ... :lol: :lol:
BY lilydr
Chouquette a écrit :
Sned-x3 a écrit :Chouquette.... tu ronfles !
Au bout de 30 secondes d'inactivité de ma part, Sned considère que je ronfle ... :lol: :lol:
Nan mais Sned je sais pas comment il fait pour tapper aussi vite !
BY Chouquette
Sned-x3 a écrit :
Chouquette a écrit :
Sned-x3 a écrit :N'empêche, si lily était restée avec nous, elle aurait eu droit à un Sned et Chouquette en forme. Là elle nous a fatigué. J'espère qu'elle regrette :D
Tu peux développer ça stp ... 8-) 8-)
Ben... Toi t'étais lent comme une chouquette pas prête et moi j'étais là, à vous attendre tous. En forme. Prêt à grimper l’Himalaya. Et puis là vous revenez et puis, je suis déjà moins en forme qu'avant ET tu es de plus en plus lent à répondre
Oui je suis complètement à côté de mes pompes pour répondre ce soir ... j'ai un temps de réaction qui à du quadruplé ... :lol: :lol:
BY Chouquette
lilydr a écrit :

RAS... Il est vraiment givré ce chien ! (oui c est une femmelle mais si je commence à parler de chienne je sens que ça va partir en vrille :lol:)
On est pas comme ça Lily ... ça ma fait mal au cœur de voir comment tu penses qu'on est ... :(
BY lilydr
Sned-x3 a écrit :
Chouquette a écrit :
Sned-x3 a écrit :Chouquette.... tu ronfles !
Au bout de 30 secondes d'inactivité de ma part, Sned considère que je ronfle ... :lol: :lol:
Le temps passe lentement quand t'es tout seul et que tu t'ennuies
Chouquette laisses Sned tranquille Grn'ma lui manque, elle lui colle un SR et c est dur pour lui en ce moment... T es vraiment insensible !!!
BY Chouquette
Sned-x3 a écrit :
lilydr a écrit :
Chouquette a écrit : Au bout de 30 secondes d'inactivité de ma part, Sned considère que je ronfle ... :lol: :lol:
Nan mais Sned je sais pas comment il fait pour tapper aussi vite !
Je l'ai déjà dit hier, c'est une question de dextérité, une question de doigté !
Fallait pas le lancer là dessus Lily j'ai pas eu le temps de te prévenir ... :lol: :lol:
BY lilydr
Chouquette a écrit :
lilydr a écrit :

On est pas comme ça Lily ... ça ma fait mal au cœur de voir comment tu penses qu'on est ... :(
La derniere fois que t es revenu sur le fofo t as voulu devoiller tes noisettes et quand t as eu une touche avec Feu Folette, tu l as accusé d avoir le feu aux fesses, alors je me mefie...
  • 1
  • 21
  • 22
  • 23
  • 24
  • 25
  • 88