Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
J'ai pensé à toi Lucie en me levant j'ai vu le temps me suis dit oooh yééé elle est mal barré la pauvre, mais fait marcher ton imagination cocotte !!

Nenette : J'ai envoyé le dessin.
Elle : merci c'est gentil
Moi : de rien ça va toi ?
elle : oui et toi ?
Moi : Ca va super merci
Elle : de rien
Moi : Bon bah j'espère que tu l'as ça serait génial. Tu peux m'envoyer des messages toi aussi ça me dérange pas. bonne soirée
Elle : Bah toi de même. Merci toi aussi
Moi : Ben c'est ce que je fais :)

Puis... plus rien, aujourd'hui dans notre coin il pleut à mort, je sais pas à quelle heure elle passe ( ou elle est passé) j'espère qu'elle me contacte pour me dire comment ça c'est passé car je lui ai tendu une perche en lui disant qu'elle pouvait m'écrire.. Voilà voilà.

Qu'en pense tu très chère ?
oeuf_dur a écrit :Hé oui la morosité est universeeeeelle ! Surtout sur ce site ! Soyons forts et braves, nous vaincrons !
Dites vous que s'il y a next, ex = conn*rd !!! Et puis s'il revient ça sera en rampant :p
claiiiiir !! :lol:

Homme ! Rampe à mes pieds :twisted:
@hageth : Moi aussi je suis d'accord avec les autres, s'il t'envoit ce genre de messages, surtout le, "t'as trouvé quelqu'un ?" suivi de "te fais pas de bille, g compris" c'est qu'il tient bel et bien a toi! Et surtout il est jaloux, nous les hommes, même quand c'est fini, notre exe est en quelque sorte notre propriété. Je sais oui...

Moi j'ai reçu un message hier : "qu'est-il arrivé de super ?"
Je ne répond pas, et ce matin 9h, je recois un : "ok"

J'ai fais un petit interdit, hier je suis passé devant chez son père, et il n'y avait pas sa voiture a 00h30... =/
J'en ai un peu marre de faire sans cesse le premier pas. En plus j'ai une super bonne nouvelle niveau taff, disons que j'ai un bon tremplin pour retrouver une vie pro ( ce qu'elle me reprochait chômage ) Mais je le garde pour moi alors que j'voudrais lui crier !!! ça y'aiii j'y suis presque !
En plus j'me suis surpris à vider le lave vaisselle plusieurs fois, j'ai surpris ma mère aussi, l'aspirateur, les animaux, sortir les poubelles, courrier, etc.. enfin m'occuper un peu des tâches de la maison, ce qu'elle me reprochait également de pas faire.. et que maintenant je fais et ça me déplait pas. En faite je pense avoir réussi mon changement mais j'ai beau essayé de lui dire et tout, faut que je lui prouve et là.. c'est compliqué.. des idées peut être les z'amis ?
Mct : Oui mais tu as attiré son attention comme Antoine l'a suggéré et ça a marché, là où tu as fait une faute c'est que t'as envoyé le message sans préparé une réponse au préalable mais je te conseille de trouver rapidement quelque chose et lui dire sans plus.
obscure je sais plus a combien tu en es dans ton sr mais c'est peut etre le moment de lui dire "qu'il t'arrive kk chose d'incroyable"
et en plus c'est vrai!!

comme dans les conseils sur la vidéo que nenette a posté

elle y repondra surement!!

@nenette de mon coté je ne l'imagine pas ramper, ni le faire ramper, juste qu'il reconnaisse ou son ses tords et qu'il souhaite revenir et ca me semble déjà une montagne
Hageth : Oui mais non pas pour le moment, car elle va attendre les résultats de son exam et de son permis donc elle pense à son bonheur à elle, mon intervention n'aurait pas trop d'impact..

J'vais attendre les réponses et me concentrer de mon côté.

En espèrant que si elle reçoit les 2 elle sera d'excellente humeur et là j'pourrais en plus la félicité 1 pierre/ 2 coups non ?
Mct : T'inquiètes, surtout te fais pas de film (voir des prostituées, faire la fete, chez une femme etc ...) Banni ça de tes pensés ;) car honnêtement, ça m'étonnerais :lol: . Et puis .... il serait jamais déçus ou énervé s'il prenait du bon temps.

Obscur : Tu m'étonnes !!!! Pour ton taf à ta place j'attendrais ton 1er jour (quand t'es sur de bosser), tu pourrais le dire via Facebook ou via un amis commun ..... Pour les tâches ménagere à ta place je le calerais à ta prochaine conversation ... (par exemple : "bon, je te laisse je vais nettoyer ci ou ça ...")
Oui voilà bonne idée Nenette.
Ben j'ai pensé aussi aux tâches ménagère glissé dans la conversation genre, bon j'termine de passer l'aspi moi je te laisse..
Elle m'a dit très clairement : je ne crois pas en tes changements

Et ça c'est très chiant ahah
@obscur : oui, je vais tâcher de trouver kkch, même inventer s'il faut, tant pis! Mais j'en suis qu'au début du SR et selon la méthode j alexander j'aimerais la faire mariner avant de lui dire. Je suis en formation de 8j a partir de samedi, je vais lui dire si elle me recontacte : "salut, je suis occupé en ce moment, je t'appelle plus tard"
Vous en pensez quoi ?

@nenette : oui c'est ce que j'essaye de me dire. Mais après j'ai été à ses pieds pendant 2 semaines, alors c'est ptete par sentiment de supériorité qu'ELLE se permet ça.
Oui, au passage c'est moi le mec et elle la fille mais c'est pas bien grave ^^
Je viens seulement de lire la vidéo d'Antoine.
En fait ce qu'il dit je l'ai appliqué, mais dans ma lettre début de SR mélangée au modèle de j. Alexander.
Par contre, elle a très bien pris le fait que j'avance, et me souhaite tout le bonheur et de prendre soin de moi...
En gros, elle est contente mais elle peut enfin se détacher de moi, elle à plus à culpabiliser de mon état. C'est comme ça que je le vois :/

Je lui ai dit je ne suis pas bien mais ça me fait du bien. Ne me souhaite pas ça car je le vois comme un au revoir..
Oupssss désolé mct ! T'as envoyer une lettre a ta copine ? T'étais a J+ combien ?

Ah, ma pauvre Lucie ... J'espère qu'ils vont pas trop vous coller ! Au pire, "attire" le regard, si l'un de ses potes te drague t'imagine ?? Ca ferais un sacré bon point pour toi ça.
Bref, sinon comporte-toi normalement, montre surtout pas que ça t'ennuis de ne pas être seule avec lui sinon il va se dire que tu est toujours amoureuse.
Pour toi je déplacerai des montagnes, traverserais vent et marrée pour enfin me retrouver dans tes bras, sentir la chaleur de ton souffle dans mon coup, la douceur de ta peau effleurant la mienne dans un élan de sensualité dû à ma longue absence. Ton coeur sera miens, mes lèvres seront tienne !

Clqp clap, levée de rideau ! Ahah
@Mct ok ! Ben espérons qu'elle soit en train de mijoter ..
@Lucie, t'inquiètes, moi je suis pas une pro non plus, mais tu met de beaux escarpins, petit slim, vest en cuir et c'est bon :D les hommes sont la pour toi.
@Rinde c quoi ton histoiiire
Obscur a écrit :Pour toi je déplacerai des montagnes, traverserais vent et marrée pour enfin me retrouver dans tes bras, sentir la chaleur de ton souffle dans mon coup, la douceur de ta peau effleurant la mienne dans un élan de sensualité dû à ma longue absence. Ton coeur sera miens, mes lèvres seront tienne !

Clqp clap, levée de rideau ! Ahah
:-Lov :-Lov Ouaaaah tout ça pour MOIIIII :mrgreen: :mrgreen:
:idea:
Non ?? :|
Ok je sort :arrow: :arrow:

Mdr :lol:
lucie57 a écrit :Mdr obscur

Nenette plan presque parfait (a plat je fait déjà 1cm de plus que lui dc avec des escarpin sa crin lol
Mmmmh ça pourrai l'intimider justement 8-) mais les escarpin c'est très important ça fait vraiment sexy !!
Lucie va en chaise roulante il sera obligé de prendre soin de toi et tu seras plus basse, non ? :D

Nenette : Ohh oui ma chère et tendre, nous nous retrouverons toujours ! Notre amour illuminera tout les chemins sombres de la vie, et ensemble mains dans la mains nous ouvriront les portes du Paradis, nous ne feront plus qu'un jusqu'a l'infini <3

Ahah j'suis en forme ^.^
nenette11 a écrit :Toi et moi, tels 2 amant fougueux, partons en direction du paradis des îles britaNIQUES !!!
A toi, ma vie, mon âme, ma grotte .....

Hum :o désolé

J'adoooore mi amooooooore

Ne soit pas désolé, ils ont le droit d'être au courant pour nous deux, ils sont majeurs à présent, il comprendront, je ne veux plus me cacher comme un ado, vivons notre amour comme nous le vivions au premier jour, car pour moi rien n'a changé. Tu as toujours 100m2 disponible dans mon coeur d'artichaut :3
lucie57 a écrit :Avec broken qui est breton on entoure la France Mdr

Nenette vient dans le nord parait que les gens sont plus grand xd

Je peux venir voir les dauphins :o ? haha
Oui ok j'arriiiiiive :mrgreen: S'il ya des beaux mecs à ta fête je prend le tgv direct !!! :mrgreen: :mrgreen:

Oui si tu veux !!! Ru seras la demoiselle d'honneur sur ses escarpins :lol:
lucie57 a écrit :Avec broken qui est breton on entoure la France Mdr

Nenette vient dans le nord parait que les gens sont plus grand xd

Je peux venir voir les dauphins :o ? haha
Yes vient, tu seras mon plat de résistance grrr euh j'veux dire notre demoiselle d'honneur :mrgreen:
Obscur a écrit :
nenette11 a écrit :Toi et moi, tels 2 amant fougueux, partons en direction du paradis des îles britaNIQUES !!!
A toi, ma vie, mon âme, ma grotte .....

Hum :o désolé

J'adoooore mi amooooooore

Ne soit pas désolé, ils ont le droit d'être au courant pour nous deux, ils sont majeurs à présent, il comprendront, je ne veux plus me cacher comme un ado, vivons notre amour comme nous le vivions au premier jour, car pour moi rien n'a changé. Tu as toujours 100m2 disponible dans mon coeur d'artichaut :3
:lol: :lol: :lol: J'suis morte de rireeeee :mrgreen:

Tu sais, ils sont adultes à présent, mais comprend que la situation est délicate !!!

COMMENT VAIS-JE OSER LEUR DIRE QUE JE SUIS LEUR GRAND-MERE ? :oops:

Mais oui ! Révelons-nous au grand jour ! s'en est trop je souffre trop de ton amour passionnel :cry:
Tu es très bien conservé, tu n'as qu'a dire que tu es leurs tante ça passera mieux.
Et après je visiterais ta grotte afin d'y faire des peintures rupestres :fete:

(On risque de se faire modérer de nouveau mdr)
Modifié en dernier par Obscur le 21 juin 2013, 16:30, modifié 1 fois.
  • 1
  • 21
  • 22
  • 23
  • 24
  • 25
  • 249